AVERTISSEMENT: Je ne possède pas Harry Potter, même si j'avoue que j'adorerais. Je ne possède pas non plus les séries, livres ou films que je pourrais utiliser dans mon histoire.


A SAVOIR:

- Pour le fourchelangue : §serpent§

- Ce chapitre contient plusieurs passages venant du canon, et plus exactement d'Harry Potter et la chambre des secrets.

- J'ai modifié la date de naissance de mes personnages. Harry est né le 31 Juillet 1982, ses parents sont morts le 31 Octobre 1983. Sa vie a changé a son 7éme anniversaire le 31 Juillet 1989 et il commence Poudlard le 1er Septembre 1993.

- Je sais les euros sont apparus plus tard, moi-même je me souviens avoir utilisé des francs lorsque j'étais enfant, mais j'avoue que j'avais la flemme de faire les calculs nécessaires pour que cela correspond.

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

Réponses aux Reviews

Sylvie Chevasson : merci. Il tente le coup.

Isabelle6116 : Lily espérait que sa potion pouvait le faire et peut-être est ce possible, mais il faut surtout avoir une bonne force mentale, Harry est capable de passer outre le sort mais il est encore jeune. Est-ce Dumby ? Oui, je pense que l'on peut le voir puisqu'il se sert du sort pour faire en sorte qu'Harry connaisse le miroir et aille au 3eme étage. Je me dis que le fait qu'il utilise la baguette de l'ainé rend les sorts plus puissants que la normal.

tenshi-no-yoru : j'avoue je l'adore aussi. Les sept années à Poudlard vont être assez proche du canon avec quelques modifications

Pims10 : bien sûr

adenoide : je pense faire chaque année sur le même modèle

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-


Chapitre 06 Été 1994 Partie 01

"Hadrian aimait ce moment de tranquillité, mais il sentait qu'il manquait encore quelque chose ... ou plutôt quelqu'un pour que leur groupe soit complet. Mais bientôt..."

Ils étaient enfin à la gare, il était temps de se séparer et de partir chacun de leur côté. Hermione retrouvait ses parents, un voyage en France était prévu pour eux. Neville allait avec sa grand-mère, il pensait passer les trois-quarts de son temps dans sa serre. Kévin ne voulait pas voir sa famille, autre que son petit Ange, mais n'avait pas le choix. Les jumeaux avaient prévu de passer du temps à créer de nouvelles inventions. Enfin, Théo devait rejoindre son père, pour rassurer tout le monde il avait ordre d'appeler l'elfe d'Harry en cas de problème. De plus, tout le groupe portait un bracelet qui prévenait Harry si l'un d'eux était en danger, il pouvait alors envoyer son elfe pour vérifier la situation.

Hadrian avait obtenu l'idée de sa mère, c'était un bijoux basique en cuir avec des runes écrites, toutes reliées entre eux et qui fera chauffer celui du jeune sorcier si l'un d'eux était en danger.

Pendant l'année, Hadrian avait apprit que les héritiers, comme Neville et Théodore, obtenaient un elfe personnel lors de leur onzième anniversaire, les deux garçons avaient présenté les leurs au groupe : Daisy pour l'héritier Londubat et Reggie pour l'héritier Nott. Les deux elfes avaient été heureux car ainsi ils avaient pu aider Mora à prendre soin du groupe, mais avaient aussi pour consigne de contacter Hadrian si leur Maître n'allait pas bien. Il avait fallut quelques explications aux deux nés-moldus lorsqu'ils avaient rencontré les elfes pour la première fois car pour eux c'était un peu trop proche de l'esclavage, mais ils avaient compris le lien entre l'être et le sorcier.

Hadrian n'avait pas encore parlé de sa malle au groupe, pas qu'il n'avait pas confiance mais il pensait que c'était trop tôt pour cela, mais il pensait à leur dire une partie de ses secrets l'année suivante, surtout qu'ils avaient si bien avancé en Occlumancie. Il voulait pouvoir partager avec ceux qu'il considérait rapidement comme sa famille, et la malle était un grand atout, il croyait vraiment que leur apprendre des choses seront plus facile.

Ils se séparèrent rapidement, promettant de garder contact via les carnets et ils partirent chacun de leur côté. Hadrian avança dans le Londres mondain pour trouver un endroit calme pour retirer son glamour et appeler le Magicobus, il retournait à Privet Drive. Il arriva à la maison et vit Pétunia dans la cuisine.

- Tu es de retour ?

- Bonjour à toi aussi Pétunia. Oui, je suis retour. J'ai une proposition à te faire.

- Bonjour. Quoi ?

- Avez-vous prévu quelque chose pendant les vacances ?

- Vernon a prit quelques jours, nous allons chez Marge.

- Et si j'avais mieux à vous proposer ?

- Quoi donc ?

- Je veux participer à une compétition de duel mais je sais que si je quitte la maison sans vous, il y a un risque que des sorciers s'en mêlent.

- Et ? C'est où ? Pourquoi on ferait quoi que ce soit pour toi ?

- Cette année c'est à Paris. Et c'est gagnant pour nous tous. Je vais réserver des chambres dans un hôtel parisien, je paye le logement pour quinze jours, petits déjeuners inclus et je suis généreux je vous donnerais même un peu d'argent pour faire ce que vous voulez et tout ce que vous avez à faire est de partir en même temps que moi, d'être dans le même hôtel et de rentrer en même temps que moi.

- Combien ?

- 500 euros ?

- 1 000 et c'est d'accord.

Hadrian la fixa un moment, pensant au pour et contre et décida que c'était une petite somme pour faire ce qu'il voulait, il pouvait enfin voyager.

- D'accord. Je paierais donc l'hôtel, l'avion et 1 000 euros, mais pas de coup en douce ! Si tout se passe bien, nous pourrons recommencer et vous aurez un voyage annuel tout frais payé si je peux participer à mes compétitions.

- C'est toujours à Paris ?

- Non, cela change chaque année, je sais qu'il y a eut Londres, Rome, Berlin, ... De plus, il y a une autre compétition, je n'y ai accès qu'à mes treize ans et c'est en Asie tous les ans en Août.

- Et là c'est quand ?

- Juillet. La compétition de Duel a lieu à partir du 13 Juillet. Je pensais partir du 10 au 25.

- Pourquoi si long ?

- Je veux en profiter pour visiter un peu et on ne sait jamais combien de temps cela peut durer, le minimum c'est quatre jours, mais en fonction du nombre de participants cela peut aller à une semaine.

- J'en parlerais à Vernon ce soir.

- Bien. Je ne donnerais pas plus. Je pense que je suis plus que généreux avec ce que j'offre. Les chambres seront de qualités, je vais prendre une suite de deux chambres pour vous trois, le petit déjeuner sera inclus, je verrais ce qu'il y a pour inclure quelques repas mais cela sera à votre charge comme pour les visites et autres extras que vous pourriez vouloir. L'hôtel sera prévenu que tout supplément sera à votre charge. Compris ?

Pétunia fixa le garçon devant elle. Il ressemblait tellement à sa sœur mais en même temps il était si différent, elle avait un pincement au cœur en voyant qu'il ne ressentait rien pour elle mais elle savait que c'était de sa faute, elle savait aussi que c'était sûrement mieux pour lui, elle était devenue un monstre, d'un genre différent mais un monstre tout de même, elle ne croyait pas qu'elle avait en elle de faire du mal à un enfant mais pendant plusieurs années elle put voir tout le contraire. Elle savait qu'il n'avait pas mérité cela mais elle l'avait quand même fait. Elle voyait bien qu'il ne lui proposait le voyage que parce que cela lui était bénéfique et qu'il n'y aurait eu que lui il serait partit sans eux et surtout sans regret. Elle avait l'idée que James Potter était riche, et que donc son neveu l'était aussi et maintenant il lui confirmait en disant qu'il pouvait sortir de telle somme comme ça, sans sourciller.

- D'accord. J'expliquerais à Vernon pour qu'il comprenne.

- A ton fils aussi. Je sais que tu sais que les sorciers ne peuvent pas utiliser la magie en dehors de l'école mais je n'ai pas ce soucis donc si l'un des deux a une idée ... stupide, je n'aurais aucun soucis à répondre à la violence par la violence. J'espère que tu comprends.

- Je comprends.

- Bien. Je te verrais demain pour ta réponse.

Hadrian quitta sa tante dans la cuisine et monta directement au grenier où Mora avait déjà posé sa malle et nettoyer la pièce principale. Il retrouva ses parents.

- Alors Harry, as-tu parlé à Pétunia ? demanda Lily.

- Oui, elle va discuter avec Vernon. Je paye le logement et le voyage, ainsi que 1 000 euros et ils viennent avec moi et me laissent faire ce que je veux. J'aurais sa réponse demain. Cela m'étonnerait qu'ils disent non. Vernon voudra sûrement plus d'argent mais j'ai dit clairement que je n'irais pas plus loin.

- 1 000 euros ? Cela fait combien ?

- 1 157 $, 855 £ ou environ 123 G

- Ok... T'es généreux je trouve.

- J'y ai pensé et par rapport au fait de pouvoir aller à la compétition de Duel, je me trouve gagnant.

- Tu es sûr de vouloir faire ça fils ? demanda James

- J'en ai besoin. Je dois m'améliorer les mannequins ont des limites, je dois savoir ce que je vaux par rapport à d'autres. J'aimerais faire les Duel de Guerre dans quelques années, mais avant les compétitions de Duel annuel sont un bon début.

- Tu as un très bon niveau pour ton âge. Je pense que tu es aussi bon qu'un élève de quatrième année en terme de force magique.

- Je dois être meilleur.

- Tu as déjà dépasser le niveau ASPIC dans les cours offert à Poudlard, tu peux faire des sorts qui sont normalement impossible à quelqu'un de ton âge, tu t'en sors plus que bien.

- Avec la connaissance de Voldemort existant encore, et sachant que Dumbledore a l'air de vouloir me laisser dans l'inconnu, je dois m'améliorer.

- N'en fait pas trop non plus. Les vacances sont là aussi pour permettre à ton corps, ton esprit et ton cœur de se reposer.

- Je sais. J'ai prévu de profiter de Paris vu que j'y suis. Mais tu ne peux pas nier ce qu'il en est.

- Oui je sais. J'aimerais tellement que Sirius puisse t'aider mais je vois vraiment pas comment le sortir de là.

- Si j'ai bien comprit Peter est vivant, il faut le trouver mais là je ne vois pas comment.

- Vivant ?

- D'après ce que j'ai lu dans les journaux, ils n'ont trouvé que son doigt et tu sais comme moi qu'il est impossible de trouver seulement un doigt, même pour une explosion, il y aurait eu d'autres choses. Je sais que les magiques ne sont pas doués mais quand même.

- Je vois. De toute façon, quelqu'un le voulait là-bas et il ne sera pas sorti facilement.

- Je pense aussi.

Ils parlèrent encore un moment, Hadrian écrivit un petit mot à ses amis et se prépara à se coucher. Mora lui avait préparé le repas, l'elfe était heureux de pouvoir s'occuper de son Maître en dehors de l'école.

Le lendemain il obtint une réponse de Pétunia, Vernon avait accepté, bien sûr il avait voulu augmenté la somme, ainsi que forcé Harry a choisir l'hôtel le plus luxueux mais sa femme avait réussi à lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de marchandage possible c'était ça ou rien, l'homme était gourmand mais pas totalement stupide donc il accepta. Ainsi Hadrian contacta Mr Lewis qui avait réservé une suite pour trois ainsi qu'une autre pour le groupe, il n'était pas trop loin de Montmartre où se trouvait l'entrée de la Place Cachée, la rue magique française. Il inscrivit aussi Hadrian au tournoi de Duel pour les 11/13 ans et s'il gagnait il pouvait participer au 13/15 ans s'il s'en sentait la force mais pour cela il fallait finir numéro 1 de sa tranche d'âge. Et puisque Hadrian n'avait pas utiliser son compte depuis septembre dernier, il autorisa une augmentation de paiement pour son voyage en France, Harry pouvait dépenser jusqu'à 50 000 $ pour profiter de son séjour que ce soit en visites, souvenirs, vêtements, livres, ... et une rallonge était possible pour les livres et autres outils pouvant être utiliser à son éducation.

Les prochains jours passèrent tranquillement. Hadrian ne fit pas grand chose à part s'entrainer dans sa salle pour le tournoi et rattraper ce qu'il pensait être de la lecture en retard.

Il avait envoyé Hedwige avec une lettre aux Flamel, espérant que la légende mondaine avait une part de vérité, c'était aussi des êtres "mythiques" dans le monde magique, d'après son père. Il lui avait dit que la Pierre philosophale était connue parmi les sorciers comme la création de Nicolas et Pernelle Flamel, cela permettait de transformer n'importe quel métal en or et de fabriquer l'élixir de longue vie. Dumbledore avait dit qu'ils avaient accepté la perte de leur Pierre et qu'ils étaient prêt à passer à la prochaine aventure, mais Hadrian ne faisait pas confiance à l'homme donc il voulait tenter le coup. Il était sûr que si une chouette pouvait les trouver c'était son Hedwige, elle chercherait, les trouverait ou reviendrait. Il fallait maintenant patienter.

Sin avait bien grandit en un an, maintenant il faisait 1m80 de longueur et cinq centimètres d'épaisseur. Le serpent avait expliqué qu'il avait prit autant grâce à la magie ambiante de Poudlard, mais après un an, il grandirait plus lentement, à savoir deux ou trois centimètres maximum pas an, et souvent moins en fonction de la concentration magique, donc Hadrian avait comprit que d'ici la fin de sa scolarité Sin devrait mesurer au moins deux mètres, et sûrement plus car il passera la plupart de son temps à Poudlard. Heureusement qu'il pouvait rétrécir. Il était toujours aussi magnifique, principalement noir mais il n'avait plus vraiment les reflets, en fait certaines écailles avaient changé de couleur, on en trouvait dans un ton très sombres : des rouges, des vertes, et des bleues ; mais en plus de cela on trouva maintenant aussi des touches d'argent et de bronze. Pourquoi ces couleurs ? Aucune idée mais il était superbe. Sin n'avait démontré aucun pouvoir pour le moment, autre que le changement de taille et la grande intelligence, il avait pu aider Hadrian avec différentes potions qui avaient été glissées dans sa nourriture, et à force il était même capable de les reconnaître à l'odeur, la mémoire ancestrale se débloquant pour certains, et le professeur de Potion lui en avait fait sentir d'autres lorsqu'Hadrian lui avait parlé du don de son serpent.

Le jeune sorcier alla passer une après-midi à faire du shopping dans Londres non magique mais aussi dans la version magique, il avait besoin de nouveaux vêtements dans les deux mondes mais aussi il avait voulut voir si l'Allée des Embrumes avait de nouveaux livres pour lui. Barjow et Beurk avait pu lui proposer trois anciens ouvrages en langues mortes qu'il avait acheté avec grand plaisir, l'un d'eux était en Fourchelangue, il avait pour thème le Roi des Serpent : Le Basilic. C'était très intéressant puisque cela expliquait tout : sa création, à partir d'un œuf de poule et d'un crapaud mais aussi la nécessité d'une potion, sinon tout le monde pouvait le faire, mais aussi sa vie, ses pouvoirs, forces et faiblesses... Et enfin l'utilité d'un Basilic pour les potions, la défense et l'enchantement. Si Harry désirait avoir un Basilic, il savait maintenant comment faire.

Avec l'aide de ses parents, il mit en place une idée qu'il avait eut. Après avoir apprit qu'ils s'étaient cachés sous le charme de Fidelus, Hadrian avait cherché tout ce qu'il pouvait, et avait ainsi découvert que l'on pouvait faire plus que simplement cacher un lieu ou des gens, on pouvait aussi cacher une idée, une personne, ... Ainsi il décida de cacher le fait qu'Hadrian Evans et Harry Potter étaient une seule et même personne. Pour Hadrian Evans, il ajouta un second fidelus sur la cicatrice sur son front, elle était maintenant invisible à tous ceux qui ne connaissait pas le secret sur Hadrian Evans étant à la naissance Harry Potter et ayant obtenu une cicatrice en forme d'éclair la nuit du 31 octobre, c'était précis mais plus sécuritaire, et le gardien des secrets était Mora, qui mieux qu'un elfe de maison lié pour garder un secret ?

Il discutait régulièrement avec ses amis. Neville avait eut droit à quelques éloges pour sa première place dans le classement des Gryffondor, mais sinon il restait seul dans sa serre à s'occuper de ses plantes. Les jumeaux avaient eu droit au couplet habituel sur le fait de ne rien prendre au sérieux, c'était assez hallucinant lorsque l'on savait qu'ils avaient fini premiers du classement Gryffondor et troisième et quatrième pour toute leur année. Ils avaient aussi été disputés sur le fait de voler Harry Potter à Ron, car c'était lui qui devait être l'ami du garçon et pas deux farceurs comme eux, on les avait aussi averti que l'année prochaine, ils devaient présenter leur petite sœur à Harry, et la garder avec eux car elle était bien sûr la fille idéale pour Harry Potter, en effet, ils étaient parfaits ensemble, ressemblant tellement à feu Lily et James Potter. Dire qu'Hadrian avait été dégouté était un euphémisme, rien contre l'enfant mais il allait faire tout son possible pour rester loin d'elle. Le complexe d'Œdipe très peu pour lui ! Hermione était revenu à sa solitude, heureusement elle parlait aux garçons régulièrement, elle avait apprit que ces parents n'avaient jamais su pour ce qu'elle avait vécu puisque l'école ne les avait pas contacté. C'était aberrant mais pas vraiment étonnant lorsque l'on connaissait le monde sorcier. Elle avait décidé de suivre l'exemple d'Hadrian et avait demandé à s'inscrire aux programmes par correspondance pour suivre le cursus non magique, elle commençait pendant l'été mais prendrait du temps pour travailler un peu pendant l'année scolaire, Hadrian lui avait proposé de l'aide si elle avait besoin et un accès à ses propres cours. Il leur avait dit lorsqu'à certains moments ils avaient remarqué qu'il ne travaillait pas sur les mêmes choses qu'eux. Kévin et Hermione, en bon petit Serdaigle, avaient demandé s'ils pouvaient avoir accès à ces livres et cours, et les autres avaient été intrigués par la connaissance non magique.

Kévin et Théo étaient ceux qui inquiétaient le plus Hadrian pendant la pause estival. Le premier était revenu aux quartiers pauvres, Hadrian lui avait proposé de rester avec lui mais le garçon voulait absolument revoir sa sœur, ce qui était compréhensible, le jeune garçon ne pouvait par contre pas nier qu'il était malheureux de revenir ici. Harry se promit de trouver une solution pour l'été suivant. Pour passer le temps, Kévin avait trouvé un petit boulot dans un petit restaurant où il faisait de la plonge, il mettait tout l'argent de côté, Hadrian lui ayant dit qu'il y avait une façon de faire en sorte que les quelques livres qu'il gagnait deviennent beaucoup d'argents. Le soir, il rentrait et passait du temps avec sa sœur, lui parlant du monde magique et de ses amis, il était déjà prévu qu'ils se revoient tous en Août.

Le deuxième était vraiment la personne qui inquiétait le groupe, tous savaient maintenant ce qu'il subissait avec son père et aucun n'avait été heureux de le laisser partir. Il avait déjà prit quelques coups dès son retour, et cela ne s'était pas arrangé avec les jours, au bout d'une semaine, Reggie s'inquiétait tellement pour son Maître qu'il alla voir Hadrian qui lui dit de ranger les affaires de Théo et de l'amener ici. Il avait été têtu pour ne pas demander d'aide mais l'elfe avait choisit de désobéir pour protéger son Maître. Il allait passer l'été avec Hadrian avec ou sans l'accord de son père. Le sorcier envoya son propre elfe avec une lettre à Severus en l'informant de ce qui se passait, celui-ci fournit quelques potions plus efficaces que celles d'Hadrian pour soigner rapidement le jeune garçon puisque l'un comme l'autre savait qu'il n'irait jamais à l'hôpital.

Après son arrivé, Théo dut se reposer une journée complète mais après cela il allait déjà beaucoup mieux. Lily apprit à Hadrian comment créer un bijoux comme le sien avec des charmes de glamour, de confusion et de "remarque-moi-pas" pour le garçon. Il alla dans une bijouterie et prit un petit pendentif en forme de cœur avec un chaton découpé à l'intérieur, pas très masculin mais Théo lui faisait souvent penser à un chaton donc il le prit, et grâce à un sort d'agrandissement, il inscrivit les runes nécessaires avant d'infuser la magie. Le glamour était simple puisqu'il ne faisait que donner des yeux verts au garçon donnant ainsi l'impression qu'il était le frère d'Harry, pendant qu'il était dans le monde mondain il allait être Théo Evans. Bien sûr, puisque Théo était avec lui, Harry dut lui dire le secret et lui expliquer le pourquoi du comment. Théo avait été un peu étonné mais il avait comprit qu'Hadrian et Harry avaient un lien puisqu'il avait rencontré le premier dans le train, et son elfe qui était le même que celui d'Harry, il comprenait le besoin de secret et avec le fidelus il n'y avait pas de risque de ce côté là, de plus il avait fait un serment de secret pour protéger encore plus son ami. Il travaillait toujours sur son Occlumancie mais avec un père comme le sien, et sachant depuis la fin de l'année scolaire qu'il y avait maintenant un risque que Voldemort revienne un jour, il préférait que les secrets soient bien protégés.

Le vendredi avant le départ pour Paris, Hadrian emmena Théo faire du Shopping pour quelques vêtements mondains mais aussi lui présenter le monde non magique. Le jeune sang-pur était étonné de tout ce qu'il voyait, bien sûr cela faisait bien longtemps qu'il ne croyait plus son père lorsque celui-ci disait que les moldus étaient plus bas que terre, des êtres sans intelligences vivants dans la crasse et la pauvreté mais voir tout ce qu'ils étaient capable de réellement faire... c'était différent et un peu ... intense. Hadrian lui laissa accès à sa bibliothèque et lui montra quelques livres sur l'histoire du monde non magique, mais aussi les mythes et légendes pour voir comment les magiques étaient vu par les moldus. C'était une lecture intéressante.

Enfin vint le jour du départ, bien sûr Théo avait été ajouté au voyage, Lewis avait juste eu à prendre un billet d'avion en supplément, il allait dormir dans la même chambre qu'Hadrian. Ils trouvèrent les Dursley prêt à partir. Hadrian avait appelé deux taxis pour faciliter le voyage, un pour eux et l'autre pour lui. Pour le trajet, il partait de l'Aéroport de Londres Heathrow et arrivait à à l'Aéroport Paris - Charles de Gaulle, Lewis avait réservé aux trois Dursley des places en classe économique et pour les deux Evans, première classe. L'homme avait réussit à fournir les papiers nécessaires pour que Théo puisse voyager, maintenant il possédait un passeport, une pièce d'identité, et même un acte de naissance au nom de Théodore James Evans né en 1983, à cause sa taille, il avait été décidé qu'il aurait un an de moins qu'Hadrian, celui-ci lui avait même donné de l'argent mondain pour le voyage. Le trajet fut rapide puisqu'en une heure et dix minutes ils étaient en France.

Deux taxis les attendaient pour les amener à leur hôtel. Lewis avait choisit l'Hôtel Mandarin Oriental Paris, il se trouvait rue St-Honoré, pas loin de la place de la Concorde et à vingt minutes de marche de Montmartre, donc de la rue magique. Pour les Dursley, il y avait une chambre familiale, c'était un ensemble de deux chambres communicante, chacune avait sa propre salle de bain, la première avait un lit King et la seconde deux lits jumeaux. Les petits déjeuners étaient inclus dans la chambre, ainsi que deux dîners au restaurant de l'hôtel, de plus l'hôtel avait un spa, une piscine et une salle de fitness accessible. En arrivant, Hadrian donna une enveloppe contenant les 1 000 euros promis à Pétunia et lui souhaita un bon séjour. Puis ce fut au tour des Evans de voir leur chambre, Lewis avait choisit la suite terrasse, c'était une suite avec une terrasse ayant vue sur Montmartre, il y avait une grande chambre avec un salon, une salle de bain et un dressing.

Ce n'était pas la suite la plus luxueuse mais c'était vraiment pas mal et puis Hadrian était loin des Dursley ce qui était un très bon point. Il avait prévu de profiter de la piscine et de la salle de fitness pour son entrainement, et d'y amener Théo, cela devrait lui faire du bien. Aujourd'hui c'était le dimanche 10 juillet, comme il était encore tôt, il fut décidé de déjeuner au restaurant puis d'aller se promener. Ils firent un tour en commençant par la place de la Concorde ornée de fontaines, de statues et d'un obélisque égyptien, puis ils se promenèrent sur les bords de Seine en passant par les Quais des Tuileries remontèrent par la place contenant l'Arc de Triomphe du Carrousel, devant la pyramide du Louvres, et traversèrent le Jardin des Tuileries, un grand jardin du XVIIe siècle orné de statues. L'après-midi était bien avancée lorsqu'ils eurent finis, ils retournèrent tranquillement à l'hôtel.

Lorsqu'ils arrivèrent, Hadrian fut demandé à l'accueil, en effet Vernon avait tenté de faire inscrire certaines choses sur la note de la chambre, le jeune homme reconfirma que tout ce qui était ajouté était à la charge des occupants et non du sien. Il donna toutes les coordonnées de la famille et dit qu'il pouvait contacter Mr Lewis s'ils avaient besoin de plus, il était le plus à même de répondre. En arrivant dans la suite, il commanda pour lui et Théo. Il décida de présenter le plaisir d'un bon film à son ami, ils s'installèrent dans le salon et regardèrent Mary Poppins, il pensait qu'il valait mieux commencer doucement, ils avaient tout l'été. Ce qui était bien c'est que Théo parlait, comme Hadrian, parfaitement français, pas besoin de jouer au traducteur.

Lundi, Hadrian se réveilla de bonne heure et surtout de bonne humeur. Il avait partagé son lit avec Théo et il remarqua que son ami se servait de lui comme peluche à câliner. Il savait que normalement cela devrait le déranger mais bizarrement cela ne lui posait aucun problème, il était même content qu'il se sente assez rassuré, et à l'aise avec lui, pour faire cela. En un an, il s'était vraiment attaché au jeune garçon. Il sortit du lit doucement et fit son entrainement habituel avant de commander le petit déjeuner et de réveiller Théo.

Hadrian décida qu'il était temps d'aller à la Place Cachée, ils prirent un taxi direction place Montmartre où ils trouvèrent une statue de femme qui s'animait à l'approche des sorciers pour dévoiler un passage au niveau de son socle. La Place Cachée était une rue commerçante du style Belle Époque. Elle était composée de différentes rues comme la rue Richer, la rue Girardon ou le boulevard Voltaire. Ils firent le tour des magasins, ici ils acceptaient la monnaie sorcière mais aussi les cartes bancaires et la monnaie mondaine. Théo passa à l'apothicaire, Dr. Aziz Branchiflore, pour prendre quelques ingrédients qui lui manquaient et Hadrian attrapa un catalogue pour voir s'il y avait des choses qui n'étaient pas présente en Angleterre. Ils passèrent à la Confiserie Enchantée de K. Rammelle où ils prirent des Chococuisses de grenouilles, des confiseries qui prenaient la forme de cuisses de grenouilles en chocolat, c'était la variante française des Chocogrenouilles ; des Corne de licorne bretonne en sucre ; du caramel aux beurres salés ; et des Bêtises de Cambrai magique, ils avaient tous la même couleur et il fallait le manger pour découvrir le goût, pas aussi "coloré" que les Dragées Surprises de Bertie Crochue, ici pas de goûts chaussettes, vomi, herbe, ... non juste différents fruits comme la fraise, l'orange, la pomme, la mangue, la mure, la framboise, ...

Ils déjeunèrent au Café Abringer puis reprirent leur shopping en allant à Monsieur Sanfin, qui était le nom d'une boutique de chaudrons et d'ustensiles de cuisine, où ils trouvèrent des chaudrons de Châtel-Guyon fondus à la main dans la fournaise naturelle du puy de Dôme, Hadrian trouva un chaudron en argent, un en cuivre et un en or venant de ce forgeron reconnu, il promit à Théo qu'il pourra les utiliser au besoin, il prit aussi un catalogue pour Mora il allait la laisser prendre ce qu'elle voulait pour la maison, en effet il n'y avait pas que chaudron mais aussi divers ustensiles de cuisines et autres accessoires pour une maison. Ils prirent quelques vêtements à la Maison Capenoir, s'arrêtèrent à la librairie Magillard où Harry réussit à trouver une première édition de Vie et habitat des animaux fantastiques de Norbert Dragonneau, la Véritable Histoire de Napoléon Bonaparte, le cracmol, ... mais aussi un ancien manuscrit en latin sur l'Alchimie. Hadrian, aimant les animaux, fit un tour à l'animalerie Le Corbeau Mystique et enfin ils étaient temps de partir la journée était rapidement passée.

Mardi, Hadrian voulait une journée tranquille puisque le lendemain était le premier jour du tournoi alors il fut décidé de rester à l'hôtel. Il alla dans la salle de fitness, puis fit un peu de natation, il arriva même à convaincre Théo de venir faire un peu de sport, il ne fit pas de magie pour être au maximum de sa puissance le lendemain et décida de montrer un nouveau film à son ami.

Mercredi était enfin là et c'était le premier jour du Tournoi International de Duel, Hadrian devait se rendre boulevard Voltaire où un espace avait été choisit avec une salle agrandit. Il arriva à huit heures et se rendit à un stand se trouvant à l'entrée.

- Bonjour. Vous êtes ?

- Hadrian Evans.

- Âge ?

- 11 ans.

- Ecole ?

- J'étudie via des tuteurs.

- D'accord. Voici les règles ! La magie noire est interdite ! Vous n'avez pas le droit de tuer ou de blesser de façon définitif votre adversaire ! Vous n'avez le droit qu'à votre baguette et une protection physique comme une robe en cuir de dragon. Les lames ou encore les potions ne sont pas autorisés tant que vous êtes sur la scène ! Une fois que vous avez perdu c'est définitif pour cette année, vous ne pouvez pas échanger votre place ou remplacer quelqu'un d'autre ! Votre numéro sera appelé trois fois, si au bout du troisième appel vous n'avez toujours pas répondu vous êtes disqualifié et donc vous ne pouvez pas revenir pour cette année ! Vous avez accès à l'infirmerie à tout moment, seulement eux peuvent fournir des potions de soins ! Vous pouvez être testé à tout moment pour vérifier que vous n'avez pas prit des fortifiants ! Compris ?

- Parfaitement.

- Bien. Vous êtes le numéro 142. Vous êtes dans la section des 11/13 ans, si vous réussissez à gagner vous pourrez vous battre contre le gagnant de la section des 13/15 ans. Il existe aussi les 15/18 et les 18 et plus. Le tournoi commence à 9h. Voici votre étiquette. Bonne chance.

Hadrian avança dans la foule, il se dirigea vers la pièce A où avait lieu le tournoi des 11/13 ans. Il entra, il y avait au centre de la pièce une grande estrade noire pour les duels, à quelques mètres une grande table avec cinq chaises et tout autour il y avait des gradins pour permettre aux gens de s'asseoir et d'observer ce qui se passait. Théo était avec lui, ils s'installèrent assez haut pour bien observer les combattants, ils virent un écran sur un mur où s'affichait l'ordre des premiers duels, Hadrian vit qu'il aurait à se battre dans le deuxième duel. Il décida donc de s'échauffer un peu. Il portait un jean souple, une paire de botte en cuir de dragon, un simple tee-shirt noir et par-dessus une veste en cuir de dragon aussi pour le protéger des sorts basiques s'il était touché.

Le premier duel était entre une fille du nom de Jessica Teamont des USA et Wilfried Stein d'Allemagne. Elle gagna après cinq minutes d'échange, elle finit avec un simple Expelliarmus ! qui remplit son rôle. C'était au tour d'Harry, il avait en face de lui Makino Sato, une Japonaise de 12 ans. Ils se saluèrent et le duel commença. Il eut un échange de Tarentallegra !, Rictusempra !, Expelliarmus !, Protego !, ... Jusqu'à ce qu'Harry lance un Bloclang ! suivit d'un Expulso ! sur le sol au pied de son adversaire qui l'envoya voler et finit avec un Expelliarmus !. Hadrian se retrouva avec la baguette de la fille dans sa main. Il avait gagné.

Il fallut la matinée pour que le premier tour soit finit. Hadrian et Théo obtinrent un repas via une petite sandwicherie qui avait été mise sur place pour la période du tournoi. A treize heure, le deuxième tour commença, suivit du troisième tour, Hadrian gagna ses deux matchs sans trop de difficultés, il n'avait pas eu à montrer trop de capacité pour le moment, il espérait que la difficulté allait augmenter pour les prochains tours. A la fin de la journée, il restait encore vingt concurrents.

Le lendemain, Hadrian et Théo étaient de retour au tournoi. Il était temps pour le quatrième tour, dix matchs à passer dans la matinée. Hadrian rencontra un jeune garçon venant d'Egypte, Aton Gamal, il avait treize ans et était assez fort. Encore une fois, ils commencèrent par un échange de sort basique comme Tarentallegra !, Rictusempra !, Expelliarmus !, Protego !, ... Puis Hadrian profita d'une seconde pour lancer une chaîne que son père lui avait fait apprendre :

- Bloclang ! Obscuro ! Expelliarmus !

La baguette était dans sa main. Il avait réussit. Il était dans les dix derniers. Il était onze heure, il était temps pour le cinquième tour. Hadrian passa rapidement contre une jeune française du nom de Madeline Blanchard. Il réussit à l'abattre en utilisant un Avis ! pour détourner son attention d'un Petrificus Totalus ! caché parmi les oiseaux.

Ils n'étaient plus que cinq, l'un d'entre eux passera deux fois et bien sûr cela tomba sur Hadrian, pour l'aider il y eut un premier duel, une pause et un second. Il était en final. Il était contre Jessica Teamont des USA qu'il avait vu lors du tout premier duel. Ils restèrent un moment à se fixer avant qu'elle ne lance le premier sort.

- Expelliarmus !

Il fit un pas de côté pour l'éviter. Il la laissa se fatiguer. Elle lança plusieurs sorts.

- Incarcerem ! Locomotor Mortis ! Expelliarmus !

Elle commençait à se fatiguer, la journée avait été longue et pour des enfants de leur âge, ils avaient déjà prouvé qu'ils avaient de grand noyau par rapport à la moyenne. Lorsqu'il vit qu'elle ralentissait Hadrian attaqua.

- Silencio ! Avis ! Petrificus Totalus !

Il avait gagné. Il avait remporté son premier tournoi. On lui demanda s'il voulait un duel contre le champion des 13/15 ans, il accepta si l'autre le voulait. Ce duel était prévu pour le lendemain, les duels pour la gamme d'âge supérieur n'étaient pas encore finis.

Les garçons rentrèrent à l'hôtel. Hadrian était fatigué, il ne voulait qu'un bon bain et rejoindre son lit. Il était épuisé mais de la bonne façon. Théo regardait son ami, il savait qu'il était fort mais ici c'était un tout autre niveau. Il avait réussit à battre des personnes de deux ans de plus que lui et demain il allait contre quelqu'un d'encore plus vieux. Le jeune sang-pur avait toujours du mal à comprendre tout ce qu'il voyait et découvrait, le monde non magique était vraiment étrange pour lui mais il apprenait qu'il aimait ça, c'était si différent de ce qu'il avait l'habitude. Rien que la chambre d'hôtel était incroyable, il avait vu une chambre au Chaudron Baveur et on était loin de ce qui était montré ici, bien sûr les sorciers avaient du luxe mais cela ne s'approchait pas de ce que proposait les mondains, voir un hôtel avec sa propre piscine, son restaurant et même un centre de détente. Il devait voir avec Hadrian pour essayer le ... spa, il était curieux. Il aimait le cinéma pour le moment, il espérait voir d'autres films, mais il avait surtout hâte d'aller voir Paris encore plus que ce qu'ils avaient vu pour le moment.

Vendredi à dix heures trouva Hadrian face à un jeune homme de 15 ans du nom de Alekseï Blinov, un russe étudiant à Durmstrang, il avait un sourire narquois en voyant son adversaire, cela se voyait qu'il pensait que cela sera facile, en effet on lui avait dit que le gagnant de la compétition des 11/13 ans était un petit jeune de 11 ans qui faisait sa première compétition. Il attaqua direct.

- Confringo ! Expulso ! Stupefix !

Hadrian décida que la meilleure tactique était de laisser le garçon se fatiguer alors il joua de sa souplesse et sa rapidité et évita les sorts qui venaient vers lui, il ne comprenait pas pourquoi il ne lançait pas en silence mais cela l'arrangeait.

- Incarcerem ! Petrificus Totalus ! Confringo !

Hadrian continua à éviter, il voyait la frustration commencer à monter dans son adversaire. Bien ! Il vit aussi qu'il commençait à ralentir. Encore mieux ! Il était temps d'attaquer.

- Avis ! Bloclang ! Cracbadaboum ! Expelliarmus !

Il avait gagné.. Il était officiellement le champion des 11/13 et des 13/15. On lui proposa un duel contre le suivant mais il refusa disant qu'il ne pensait pas être pour le moment capable. C'était vrai. Hadrian pensait qu'il avait encore besoin d'entrainement avant de s'attaquer à des gens plus vieux et s'il était capable de gagner il serait sûr d'attirer l'attention de certaines personnes et il voulait l'éviter autant que possible. Il avait maintenant deux jolies coupes pour montrer qu'il avait gagner, il dut prendre quelques photos et il était temps de partir.

Il restait encore une bonne semaine à rester à Paris. Hadrian demanda à Lewis de réserver deux journées à Disney Land Paris pour la semaine suivante, mais aussi des Pass VIP pour divers musées de la capitale, il n'avait pas vraiment envie de supporter les longues attentes pleines de touristes. Il était encore tôt en ce vendredi. Il fut décidé de passer la journée à Montmartre, Hadrian appela son elfe pour qu'elle ramène les coupes et médailles à la maison puis ils partirent direction le Paris non magique.

Ils se trouvaient au niveau du Palais Garnier en sortant, ils choisirent de trouver un endroit où manger, Hadrian ayant vraiment faim et pas de patience, il trouva un fast food et présenta les hamburgers à Théo puis ils partirent en promenade, ils marchaient sans réel but, s'arrêtant dans les magasins et boutiques qui leur donnaient envie. Ils firent ainsi du Shopping, achetant souvenirs et vêtements. Ils mettaient les achats dans le sac d'Hadrian qui était charmé pour être léger et plus grand à l'intérieur. Ils arrivèrent ainsi jusqu'au Sacré-Cœur, ils prirent le funiculaire pour aller voir la basilique blanche se situant sur une colline et offrant une vue superbe de la ville. Ensuite ils reprirent leur promenade, faisant des photos et achetant encore plus de souvenirs, certains ridicules comme des porte-clefs ou des tee-shirts mais d'autres plus utiles comme des tasses. C'était des enfants s'amusant sans penser au lendemain et cela ne faisait pas de mal.

Puis il fut temps de rentrer à l'hôtel. Hadrian appela un taxi n'ayant plus envie de marcher. Ils mangèrent dans la chambre et s'installèrent devant un film.

Le samedi et dimanche furent pareil, le matin, ils allaient à la salle de fitness et à la piscine puis une fois l'entrainement fini, ils se préparaient et se promenaient dans Paris, samedi après-midi ils restèrent du côté de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées et dimanche après-midi ils étaient vers la Cathédrale Notre-Dame. Hadrian présenta le soir des classiques comme le dessin animé Le Bossu de Notre Dame, mais aussi Ratatouille et les Aristochats. Il était décidé à lui présenter plusieurs Disney avant d'emmener Théo au parc du même nom. Le midi, ils déjeunaient dans un café ou un restaurant qui leur donnait envie et le soir, ils dinaient toujours à l'hôtel.

Lundi trouva les garçons à voir la Tour Eiffel et le Champ de Mars, ils montèrent et purent observer la vue de la ville du haut de ce monument, ce même jour, ils allèrent visiter le musée du Louvres.

Hadrian aimait découvrir et apprendre de nouvelles choses et maintenant qu'il avait la possibilité de voyager il allait en profiter, il pensait que cela devait être un des plaisir d'avoir de l'argent : pouvoir découvrir le monde. Et avoir Théo avec lui faisait qu'il était vraiment heureux.

Théodore passait d'un choc à un autre depuis qu'il était entré dans le monde d'Hadrian Evans. En vérité cela avait commencé lors de leur première rencontre dans le train. Il avait été heureux d'aller à Poudlard rien que pour échapper à son père pendant dix mois mais il ne s'attendait pas à beaucoup plus que cela. Il ne faisait pas vraiment parti des autres héritiers, son père lui permettant rarement de sortir, il avait ainsi acquis la réputation d'un enfant timide et reclus, limite associable puisque lorsqu'il était avec d'autres enfants il ne savait pas vraiment comment agir, il n'était pas gâté et arrogant comme l'héritier Malefoy, stupide comme les héritiers Crabbe et Goyle, ou même superficiel comme l'héritière Parkinson. Pour lui, Poudlard était son havre de paix, un lieu sans coup pendant un moment, il avait prévu de surtout être seul, de lire et d'apprendre ce qu'il pouvait mais tout avait changé lorsqu'il était entré dans le compartiment d'Hadrian.

Oh bien sûr il ne savait pas qu'il était Harry Potter mais ce n'était pas grave, Poudlard avait été encore mieux puisqu'il avait obtenu des amis. Il y avait eu Harry Potter, qui s'était approché de lui en se mettant à côté de lui lorsque les Serdaigle et les Serpentard avaient cour ensemble, puis il avait rencontré Kévin, Neville, Hermione et les Jumeaux Weasley. Et oui... il avait des traites-au-sang et des sangs-de-bourbes comme amis et il en était heureux. Il se sentait accepté avec eux, il pouvait leur faire confiance, surtout auprès d'Harry. Puis l'année c'était fini il avait dû retrouver son père. Mais pas longtemps car Harry l'avait sauvé... Et là il avait découvert certains secrets de son ami... Harry était Hadrian. Il mentait à tous pour se protéger mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir car il aurait fait de même s'il avait pu. Et Hadrian l'avait emmené avec lui en vacances, lui avait présenté le monde non magique, avait payé pour lui... Il avait observé Hadrian pendant le tournoi et il avait vu que son ami se retenait, essayait de se mettre au niveau des autres pour ne pas trop en montrer, il n'avait pas été étonné qu'il gagne. Et maintenant il voyait ce que les moldus étaient capable de faire : leurs œuvres d'art, leurs monuments, leurs innovations, ... Alors qu'ils n'avaient pas de magie... En fait par rapport à eux le monde sorcier était si ... stagnant... En y pensant, il voyait que les sorciers ne faisaient jamais rien de nouveau... C'était triste.

Mardi matin, Hadrian avait un taxi qui les attendait pour les emmener au Parc Disney Land Paris, alors qu'il avait déjà été dans des parcs d'attractions en Angleterre, celui-ci était complètement différent et il avait hâte d'y aller, il pensait que Théo allait aimer. Ils allaient passer la nuit au Disney's Newport Bay Club dans une superbe suite sur le thème nautique avec vue sur le lac Disney, ils y allèrent directement et laissèrent leurs affaires avant de partir pour leur premier jour.

Ainsi, ils passèrent leur mardi dans le parc Disneyland où ils firent les attractions comme Big Thunder Mountain, Buzz Lightyear Laser Blast, Indiana Jones™ et le Temple du Péril ou encore Phantom Manor. Ils prirent une première pause dans la matinée pour grignoter, déjeunèrent au Silver Spur Steakhouse, dinèrent à la Pizzeria Bella Notte et ils finirent leur journée avec le feu d'artifice à la tombée de la nuit.

Mercredi, ils passèrent leur journée au Parc Walt Disney Studios, ils s'amusèrent à rencontrer des personnages, faire des attractions comme Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy, Crush's Coaster, ou encore RC Racer. Ils déjeunèrent au Bistrot Chez Rémy et dinèrent au Disney Village au restaurant Annette's Diner avant de prendre un taxi qui les ramena à l'hôtel. Ils rentrèrent avec des dizaines de souvenirs comme des peluches, des bijoux, de la vaisselles, ils prirent même des souvenirs pour leurs amis.

De jeudi à dimanche, ils firent du tourisme dans la capitale, ils allèrent voir le Musée Grévin, Versailles, le Musée Nationale d'Histoire Naturelle, l'Opéra Bastille, le Musée d'Orsay, firent un tour en bateau sur la Seine, ...

Lundi, ce fut le jour du retour, ils retrouvèrent les Dursley dans le hall de l'hôtel et firent le voyage de retour pour l'Angleterre, et Surrey.

Le reste de Juillet passa tranquillement à partir de là, Hadrian reprit son emploi du temps estivale habituel, mêlant autant que possible Théo, celui-ci avait mit le nez dans les anciens cours de son ami, avec tout ce qu'il avait apprit en quelques jours il voulait en savoir encore plus, il avait discuter avec Harry et celui-ci lui avait dit qu'il continuait à suivre sa scolarité non magique et qu'il était prêt à l'aider s'il le voulait. Ils avaient parlé de l'avenir, de Poudlard, des deux mondes, ... Il rencontra les parents d'Hadrian et apprit un peu plus de magie. Il découvrit que son ami avait un niveau très avancé et qu'en fait il pourrait même passer ses ASPIC dès à présent.

Le 30, Harry et Théo avaient envoyé, ensemble, le cadeau pour l'anniversaire de Neville, c'était un abonnement pour les jardiniers débutants, avec un magazine, des graines et le matériel de base, avec le garçon aimant la botanique ils pensaient que cela lui plairait.

Le 31, c'était l'anniversaire d'Hadrian, il avait maintenant 12 ans, il fut décidé qu'ils sortiraient pour la soirée, ils allaient au cinéma et au restaurant, de plus les Dursley avaient des invités ce soir, un riche promoteur immobilier et sa femme, les Mason, venaient diner. Tôt le matin, Hadrian reçut un joyeux anniversaire de son ami mais ils furent étonné de ne voir aucune carte de vœux, de cadeaux ou autre de la part de ses amis, ce qui était anormale puisque leurs amis avaient dit qu'ils avaient envoyé quelque chose à Hadrian. S'il n'y avait rien d'ici quelques jours, ils enquêteraient sur cela.

Ils passèrent la journée en extérieur et ne rentrèrent que tard le soir alors que ne fut leur surprise de trouver les Dursley les attendant dans la maison, Vernon était vraiment énervé, il fallut un moment pour qu'Hadrian arrive à comprendre que quelqu'un ou quelque chose avait fait de la magie pendant leur absence, faisant en sorte qu'un gâteau tombe sur la tête de Mme Mason. Les garçons montèrent au grenier et trouvèrent une chouette avec une lettre pour Harry Potter.


Cher Mr Potter,

Nous avons été informés qu'un sortilège de lévitation a été utilisé dans votre lieu de résidence ce soir à neuf heures douze.

Comme vous le savez, les sorciers de premier cycle ne sont pas autorisés à jeter des sorts en dehors de l'école et toute récidive dans l'utilisation de tels sortilèges pourrait entraîner votre expulsion de ladite école (décret sur la Restriction de l'usage de la magie chez les sorciers de premier cycle, article 1875, alinéa C).

Nous vous rappelons également que toute pratique de sorcellerie susceptible d'être remorquée par des membres de la communauté non magique (Moldus) constitue un délit puni par l'article 13 du code du secret établi par la Confédération internationale des mages et sorciers.

En vous souhaitant d'agréables vacances, nous vous prions de croire, chez Mr Potter, en l'assurance de nos sentiments distingués.

Mafalda Hopkrik

Services des Usages abusifs de la Magie

Ministère de la Magie.


Hadrian et Théo se regardèrent pendant un moment, ne comprenant pas pourquoi Harry recevait cette lettre puisqu'il n'était pas à la maison pendant la soirée. Il était plus de 22h lorsqu'ils rentrèrent. Il fut décidé qu'ils iraient au Ministère le lendemain pour comprendre.

Le 1er aout était un lundi et tôt le matin, Hadrian appela le Magicobus pour les emmener au Ministère, pas loin il mit son glamour et Théo enleva le sien. Ils entrèrent et à l'accueil demandèrent le passage pour le Services des Usages abusifs de la Magie où ils demandèrent à rencontrer Mme Hopkrik.

- Bonjour, vous êtes Mr Potter, n'est-ce-pas ?

- Exactement Madame et j'ai reçu hier ce courrier mais je ne comprends pas car je n'étais pas chez moi à ce moment-là.

- Comment cela ?

- C'était mon anniversaire et avec mon ami ici, Théodore Nott, nous sommes allés dans Londres, nous sommes rentré vers 22h.

- Pouvez-vous le prouver ?

- Je peux fournir les preuves d'achats si vous voulez, nous sommes allés au cinéma et le film à finit à 21h30, sinon je peux fournir un souvenir ou prendre du vésitarium. Je n'ai rien à gagner à mentir là-dessus.

En même temps qu'il disait cela, il sortit les tickets de cinéma confirmant l'heure de la séance et la durée du film qu'il avait vu la veille avec Théo, la femme les prit et les regarda, il lui fallut quelques explications pour comprendre ce qui était écrit mais cela prouvait qu'il ne pouvait pas avoir fait de la magie.

- Savez-vous ce qu'est un serment de vérité ?

- Oui.

- Bien. Alors c'est soit cela soit du vésitarium.

- Je ferais le serment. Puis-je faire de la magie ?

- Allez-y.

- Moi, Harry James Potter, jure sur ma magie que je ne me trouvais pas au 4, Privet Drive à neuf heure lorsque de la magie a été détecté par le Services des Usages abusifs de la Magie, je n'ai ainsi pas effectué de Sortilège de lévitation. Ainsi soit-il.

Une lumière l'entoura pendant un instant puis elle disparut. Il lança un simple Lumos ! suivit d'un Nox ! prouvant ainsi qu'il disait la vérité.

- Je vais faire effacer cette accusation de votre dossier immédiatement. Une enquête sera ouverte pour découvrir ce qui s'est passé.

- Je vous remercie Madame.

Sur cela, les deux sorciers quittèrent le ministère et retournèrent dans Londres. Il était encore tôt, ils décidèrent de se promener dans la ville pour le reste de la journée, Harry montra certains de ces endroits favoris comme le Musée d'histoire naturelle de Londres, la Bibliothèque de Londres, ou encore la Tour de Londres, avec les transports en commun c'était assez rapide. Ils déjeunèrent dans un petit café et l'après-midi, Harry emmena Théo à Harrods, il pensait que c'était le magasin parfait pour faire découvrir tout ce que les mondains étaient capable de créer pour les aider dans la vie de tous les jours. En sortant, ils passèrent devant un magasin de jouets, Hadrian y entra, il voulait acheter des jeux pour Poudlard, ils espéraient faire découvrir les jeux de société mais aussi quelques jeux d'extérieurs comme le football, mais aussi le handball, la pétanque, ...

Lors de sa première année, il n'avait pas vu autre chose que le Quidditch, les échecs sorciers, la Bataille Explosive, et les Bavboules, c'était ennuyeux à son avis. Il n'avait pas prévu de faire une révolution mais s'il pouvait présenter quelques jeux à ses camarades de Serdaigle c'était déjà un bon début. Tant qu'il était en Angleterre il allait faire ce qu'il pouvait pour aider, ainsi lorsqu'il partirait il le fera sans aucun remord ou regret. Il était forcé de rester alors autant s'amuser à semer la zizanie pendant ce temps.

Enfin, ils étaient de retour à la maison, Hadrian se dirigea vers son ordinateur, pendant que Théo alla dans la bibliothèque avec le cadeau que lui avait fait son ami, en effet, Harry avait acheté une belle peluche pour lui lorsqu'il l'avait vu faire de grands yeux devant elle. C'était un superbe loup noir avec des yeux vert, cela lui faisait penser à Harry, pour lui, Hadrian était un protecteur, il était le chef de leur petit groupe et il prenait soin d'eux, ils étaient une meute avec lui en tant qu'Alpha. Il adorait la peluche, il l'avait vu et avait pensé à Hadrian, l'animal était assis et mesurait une quarantaine de centimètres, son poil était tout doux.

Harry voulait acheter quelques nouvelles choses qu'il allait faire livrer avant la fin du mois. Il commanda des rollers mais aussi des vélos, assez pour lui et ses amis, il n'avait jamais apprit l'un ou l'autre mais il avait entendu que c'était amusant à faire, ses parents voulaient qu'il soit le meilleur mais qu'il sache aussi s'amuser. Une fois finit, il se dirigea vers sa malle pour retrouver Théo et aller manger, il entra dans la bibliothèque et trouva son ami sur le canapé avec sa peluche et un livre, il s'était assoupi. Hadrian le regarda un instant, il faisait si jeune à ce moment-là, il savait qu'il avait douze ans comme lui mais là pendant un instant il faisait tellement moins, il était adorable. Harry n'avait pas pu s'empêcher de lui prendre l'animal lorsqu'il avait vu les grands yeux qui fixaient la peluche avec envie. Bien sûr que normalement ils avaient passé l'âge de ce genre de chose mais il croyait qu'on devait tous garder une part d'enfance en nous, cela permettait d'apprécier les choses simples de la vie, et il savait que malheureusement dans son groupe, peu avaient pu apprécier une véritable enfance. Aucun d'eux n'avaient pu jouer avec d'autres enfants, profiter des jouets, des peluches et autres frivolités immatures et enfantines, même Hadrian n'avait pas vraiment eu cela, ses parents et Lewis avaient essayés mais il était un solitaire, préférant se concentrer sur l'apprentissage que sur la socialisation.

Mais maintenant qu'il avait des amis, des personnes en qui il pouvait avoir confiance et qu'il voulait protéger, il avait envie de profiter de sa jeunesse et surtout d'aider ses amis à faire de même. Il ne les connaissait pas depuis longtemps, mais il savait, au fond de lui, qu'ils étaient maintenant sa famille et qu'il ferait tout pour eux, il savait aussi qu'il en manquait encore avant que son groupe soit complet. Mais bientôt...


-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

Sorts utilisés

Avis : Fait apparaître des oiseaux.

Bloclang : [Langlock] Bloque la langue de son adversaire pour l'empêcher de parler. Fonctionne même avec les fantômes.

Confringo : [« blasting Curse »] Maléfice explosif qui fait exploser la cible.
Confundo : [« Confundus Charm »] Sortilège de confusion, lancé sur un objet ou une personne.
Cracbadaboum : Fait craquer les coutures et attaches en tout genre.

Expelliarmus : [« Disarming Spell »] Désarme un adversaire.

Expulso : Provoque une explosion.

Incarcerem : [« Incarcerous »] Fait apparaître des cordes magiques qui ligotent la personne visée.
Incendio : Permet de mettre le feu.

Locomotor Mortis : Bloque les jambes de la personne visée pour l'empêcher de marcher.

Obscuro : Place un bandeau noir sur les yeux d'une personne.
Oppugno : Sortilège qui envoie quelque chose (des animaux ?) attaquer une cible.

Petrificus Totalus : Maléfice du saucisson, immobilise et raidit totalement la personne visée, sauf les yeux.

Protego : Sort qui constitue un bouclier magique qui protège le sorcier contre les maléfices qui lui sont envoyés.

Rictusempra : Sortilège de Chatouillis, fait rire, et donc déconcentre la personne visée.

Silencio : Sort de mutisme, qui provoque le silence chez la personne visée.

Stupefix : Empêche le mouvement d'un adversaire (aussi appelé « Sortilège de Stupéfixion »)

Tarentallegra : Oblige un adversaire à danser.

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

- Quel forme aurait-il comme Animagus ? Je pense à un loup ou un félin comme une panthère ou un jaguar, quelque chose de dangereux, un prédateur. Ou même plusieurs formes ?