AVERTISSEMENT: Je ne possède pas Harry Potter, même si j'avoue que j'adorerais. Je ne possède pas non plus les séries, livres ou films que je pourrais utiliser dans mon histoire.


A SAVOIR:

- Pour le fourchelangue : §serpent§

- J'ai modifié la date de naissance de mes personnages. Harry est né le 31 Juillet 1982, ses parents sont morts le 31 Octobre 1983. Sa vie a changé a son 7éme anniversaire le 31 Juillet 1989 et il commence Poudlard le 1er Septembre 1993.

-J'ai reçu quelques plaintes sur l'anachronisme de mes histoires mais honnêtement je m'en moque. Si vous n'aimez pas mes histoires je ne vous oblige pas à lire, c'est comme lorsque l'on se plaint que je met trop de détails... J'écris parce que j'ai l'idée en tête et que j'apprécie cela... Je sais que je ne suis pas capable de devenir un écrivain un jour et je l'accepte. Donc si vous n'aimez pas faites comme moi, passez à la prochaine histoire !

En effet, je sais que les euros sont apparus bien plus tard, tout comme les smartphones, les ordinateurs portables, ... mais ce n'est pas grave. Je fais certaines recherches pour les lieux mais je n'ai pas vraiment envie d'essayer de me souvenir, ou chercher, sur ce qui existait ou pas à l'époque. J'ai connu les francs, de même que les téléphones à clapets ou les télévision cathodiques, et les VHS... Mais je ne crois pas que cela change quoi que ce soit à mon histoire !

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-


Chapitre 10 Eté 1995

Avant de descendre du train, Hadrian rétrécit toutes les malles pour qu'ils puissent les ranger dans leurs poches. Ils se séparèrent, Neville retrouva sa grand-mère, les jumeaux partirent avec leurs parents et Luna son père. Le reste alla vers la sortie, direction le monde non magique où se trouvait les parents d'Hermione. Cette année, le père de Théo avait été prévenu de ne pas venir le chercher qu'il allait passer son été chez des amis, l'homme n'était pas content mais il avait accepté. Ensuite, le petit groupe qui restait, constitué de Hadrian, Kévin, Théo et Angèle trouvèrent un coin pour que Hadrian Evans et Théo Evans prennent place. Les quatre jeunes appelèrent le Magicobus qui les emmena directement à Privet Drive. Ils marchèrent jusqu'au six.

- Bienvenue chez nous les amis. J'espère que cela vous plaira. Il y a six chambres, j'ai la mienne et vous pouvez prendre celle que vous voulez.

- Je... je peux rester avec toi, demanda doucement Théo.

- Bien sûr. On ne va pas changer les bonnes habitudes. Angèle, tu devra partager avec les filles lorsqu'elle viendront. De même Kévin, tu partagera avec Neville, laissant la dernière aux Jumeaux. La déco est à la votre, pensez juste à votre coloc. On peut faire de la magie au fait, tant que vous êtes sur la propriété. Il y a des protections pour cela mais aussi pour que les gens ne posent pas de questions.

- Comment cela ? questionna Kévin.

- Nous sommes des ados, de moins de 15 ans vivant seuls dans une maison... Je n'ai pas envie d'avoir les services sociaux, donc il y a des protections qui font que les gens ne feront pas attention qu'il n'y ai pas d'adulte, de plus ils ne verront pas de magie.

- Le jardin aussi ?

- Toute la propriété ! De plus, le grenier est relié à celui des Dursley qui vivent juste à côté. C'est au cas où des sorciers débarquent. Dans le garage il y a un ensemble de machines pour l'entrainement. On entre ?

Il reçut des signes de tête en réponse. Il entra dans la maison. C'était simple, en même temps il n'allait être là que pour les vacances d'été donc il se moquait du style. C'était son gestionnaire qui avait organisé la décoration, c'était digne d'un magasine et honnêtement ce n'était pas ce qu'il verrait pour sa maison. La palette de couleur était assez simple : blanc, et brun, dans toute leur teinte. Les murs étaient blanc cassés, les meubles en bois bruns clair, le sol était un jolie parquet et la décoration contenait des touches de couleur pour les tapis, les oreillers, les tableaux, ... Hadrian fit le tour er vérifia que tout était bien présent.

Il monta à l'étage pour déposer ses affaires, ses amis firent de même. Ils se changèrent pour être confortable et s'installèrent devant la télévision du salon. Hadrian commanda du chinois qui fut rapidement livré. Ils n'avaient aucune envie de faire quoi que ce soit pour ce premier jour.

Les prochains jours furent calme, tous les matins le petit groupe courrait dans le quartier avant d'aller dans le garage ou le jardin pour leur entrainement. Hadrian était inscrit pour passer son CGSE et ses A-Levels tôt en juillet, il était déterminé à mettre cela derrière lui, ensuite il avait le tournoi de duel qui se passait cette année à Athènes, il était heureux de voir la Grèce, sachant qu'ils avaient une longue histoire magique, la mythologie sur les dieux grecs étaient en réalité des sorciers avec de puissants pouvoirs. Il revenait quelques jours à la maison pour repartir en Août une semaine à Séoul pour le tournoi de guerre. En plus de tout cela il s'était inscrit pour des cours journaliers de combat, il voulait les bases dans l'utilisation d'armes blanches, surtout maintenant qu'il était l'heureux propriétaire d'une épée. Lewis avait une solution pour lui permettre de continuer à étudier ce sujet pendant qu'il était à Poudlard. En pensant à son gestionnaire, le coffre qu'il désirait était finit, maintenant il fallait le remplir avec de la faune et de la flore, magique de préférence.

Une des première chose qu'il avait faîte à son retour avait été de contacter son gestionnaire pour trouver un emplacement pour le Basilic, quelques jours plus tard l'homme était revenu avec une ile, il fallait l'acheter et la protéger mais elle était seule dans ce que les mondains appelaient le triangle des Bermudes. Rapidement elle fut placé sous fidelus, incartable, impossible à entrer pour seulement quelques rares personnes, dont un fourchelangue indien qui était heureux de pouvoir travailler auprès d'un véritable basilic, surtout aussi ancien, il avait bien sûr dû signer quelques contrats de confidentialité pour cela. L'île était superbe d'après les photos qu'Hadrian avait pu voir, il y avait une petite maison pour le gardien, c'était grand, au moins six fois la chambre des secrets, il y avait une petite forêt, des pâturages, un volcan endormi pas éteint donc encore chaud, où il était possible de creuser une grotte pour le serpent, une crique d'eau douce juste à côté, ainsi que deux plages, l'une de sable doux et l'autre de pierre où il allait pouvoir gratter sa peau. C'était parfait. Très vite, Mora et Dobby avaient conduit le fourchelangue prendre le Basilic pour le conduire via Portoloin sur l'île. D'après ce qu'Hadrian savait Serena était vraiment heureuse, surtout que Sin avait décidé de partir quelques temps avec elle, il avait encore grandi et il devait avouer qu'il voulait apprendre d'un être aussi ancien, avoir une mémoire ancestrale était génial mais pouvoir parler à quelqu'un qui avait vraiment vécue à cette période n'avait pas de prix...

Le premier jour des examens était là, cela devait durer trois jours et il devait se rendre à Londres chaque matin pour revenir en début de soirée. Il avait mathématique, anglais, littérature, histoire-géographie, philosophie, sciences, langues, ... Il attendait les résultats pour la fin du mois. L'année prochaine, il était prévu qu'il passe ses BUSE au CIS sous le nom d'Hadrian Evans, c'était d'autant mieux que ce soit sa dernière année pour le tournoi de duel. Il était fatigué mais serein, c'était une chose de fini, maintenant il pouvait choisir quelques cours de niveau universitaire à étudier pendant son temps libre. Il pensait à la psychologie, cela ne pouvait que l'aider avec tout ceux qui en avaient après lui, peut-être aussi la criminologie... Il aimait aussi les langues, mais c'était une sorte de passe-temps intellectuel. Les sciences étaient un brin trop compliqué à étudier à distance à son avis. Il y avait bien la sociologie qui pouvait être intéressant aussi, il pensait à avoir quelque chose en lien avec les mythes et légendes du monde, mais tout cela ce n'était que des cours mondains.

Il était temps de partit pour Athènes. Hadrian avait débattu d'emmener les Dursley et lorsqu'il leur avait parlé qu'ils allaient chez Marge, alors même qu'ils savaient pour le voyage à l'étranger, il avait comprit qu'ils étaient plus intéressé à le rendre misérable qu'à avoir des vacances gratuites et bien ... dommage pour eux. Il réserva une belle suite dans un hôtel en bord de mer pour les quatre qu'ils étaient et via un Portoloin ils étaient maintenant à l'étranger. La signature magique d'Harry Potter restant en Angleterre, cadeau de William Lewis.

La compétition était comme la précédente, il n'avait toujours pas treize ans donc il était dans la classe d'âge des 11/13 ans, Kévin décida de s'inscrire même s'il savait qu'il ne pouvait vaincre son ami, il pouvait au moins s'essayer contre d'autres personnes.

Ce fut intense et Kévin eut la chance de ne rencontrer Hadrian qu'en demi-finale où il avait perdu, mais avant cela il avait été invaincu. Il était fière de lui. Hadrian était rapide et puissant, il ne laissait aucune chance à ses concurrents et les battit vite. Il restait prudent pour ne pas montrer sa connaissance dans d'autres magies que celle autorisée. Il était fière de son ami qui était venu jusqu'ici. Il alla en final et gagna. Les prochains jours, il rencontra le champion des 13/15 puis celui des 15/18 et enfin 18 et plus. Le premier était facile, le deuxième aussi, le dernier plus compliqué mais Hadrian vainquit tous les concurrents. Il débuta sa légende en tant que champion de toutes les classes d'âge du tournoi européen. Il était heureux. Maintenant le tournoi de guerre l'attendait.

Ils restèrent quelques jours de plus pour faire quelques visites. Il y avait la rue magique, où ils firent le tour des différentes boutiques. Hadrian acheta beaucoup de livres sur la magie grecs, la plupart étant rare car c'était sur la magie élémentaire, c'était ce qui avait la réputation de certains "Dieux et Déesses" comme Poséidon avec l'eau, Zeus avec l'air, Dionysos avec la terre ou encore Héphaïstos avec le feu. Ils n'étaient pas les seuls, juste assez connus pour leur utilisation. Le jeune sorcier était presque sûr que Neville avait un certain pouvoir élémentaire sur la terre. Il trouva aussi beaucoup de livres en fourchelangue, il se demandait si en Inde il en trouverait aussi puisque la langue était réputée dans ce pays. Ici, c'était Herpo le Foul, ou encore Asclépios, qui avait utilisé ce langage pour diverses raisons, le second avait développé une grande gamme de magie de la guérison, très puissante, qui avait besoin d'un fourchelangue pour fonctionner.

Hadrian était heureux de trouver ces connaissances, mais aussi des choses sur la magie de l'âme, maintenant qu'il avait comprit ce qu'avait fait Voldy, il devait trouver une parade, il n'avait pas vraiment envie de s'amuser à chercher chaque ancre, Merlin seul savait combien il en avait fait et où il les avait ... Il devait avouer qu'il était clair que l'homme n'était pas aussi intelligent qu'il le pensait donc il ne serait pas étonnant qui les cache là où il avait une histoire et surtout qu'il est utilisé des objets importants... Il avait vu comment il avait dû détruire le journal et Hadrian n'avait pas envie de faire de même avec un objet historique, et parfois on n'avait pas le temps de les faire parvenir à un briseur de malédiction. Avoir les connaissances c'était avoir le pouvoir dans le jeu d'échec qu'était sa vie.

Ils allèrent voir différents temples, Hadrian fut attiré par ceux dédié à Thanatos et Hadès, c'était surement son sang Peverell qui parlait. Théo lui préféra visiter les jardins botaniques pour avoir de nouveaux ingrédients. Kévin était fasciné par ce qu'avait fait Héphaïstos, il aimait l'idée de créer des choses de ses mains... En voyant cela, Hadrian se demanda s'il était possible d'avoir une forge dans le jardin. Angèle aima ce qu'elle apprit sur Hestia. Ils utilisèrent de la Branchiflore pour aller nager dans la Méditerranée sans avoir besoin d'utiliser tout l'attirail mondain. C'était fascinant de nager librement avec les poissons, de voir les récifs... Ils se promirent d'aller faire cela dans d'autres eaux, après quelques recherches ils notèrent d'aller voir la Grande Barrière de corail au large des côtes australiennes, les lagons de la Nouvelle-Calédonie ou encore la barrière de corail du Belize. Hadrian acheta quelques plants de Branchiflore, mais aussi d'autres plantes dont une qui agissait étrangement comme un serpent, il avait prévu de mettre une partie dans sa nouvelle malle, et le reste pour Neville et sa serre, c'était bientôt l'anniversaire du garçon. Il lui trouva aussi quelques livres sur la magie élémentaire terrestre utilisé par Dionysos, Déméter, et encore d'autres. Il y avait des sorts, des charmes et aussi quelques techniques pour devenir un élémentaire accompli.

Il était temps de rentrer à la maison. Les prochains jours reprirent tranquillement après leur retour, ils avaient un programme journalier qui leur plaisait. Le matin, c'était entrainement avec une course dans le quartier et fitness dans le jardin, ou le garage, ils prenaient un bon déjeuner que Mona, Dobby ou parfois Hadrian préparait pour tous. Hadrian avait des cours le reste de la matinée, il avait inscrit les trois autres pour apprendre la défense auprès d'un professionnel. A l'heure du déjeuner il rentrait à la maison s'il décidait de passer l'après-midi pour étudier mais une fois sur deux ils allaient faire des visites dans Londres comme le British Museum, le Musée d'histoires naturelles, ... Autant Hadrian avait emmené Théo l'année précédente, autant Kévin et Angèle n'y avaient jamais été, de plus il avait toujours des choses à voir dans cet endroit. Le soir, c'était tranquille à la maison avec des jeux de société, des films, ...

Maintenant qu'Hadrian avait fait sa première transformation, tout le monde était encore plus motivé pour y arriver. Ils méditaient tous au moins une heure par jour, et le jeune Evans se transformait une fois tous les deux jours pour s'habituer à sa forme. Et comme son père lui avait dit, il était devenu très ... possessif envers son petit groupe. Si quelqu'un pensait à leur faire du mal ... Ce qu'il avait fait à Gilderoy serait gentil. Le loup était la forme officielle d'Harry Potter, il n'avait pas le choix pour le moment, il s'enregistra auprès de Bones, qui lui promit de cacher les papiers du mieux qu'elle pouvait pour garder cela secret aussi longtemps que possible. Il était aussi devenu un plus grand mangeur de viande, avant cela il aimait cela mais pas autant que maintenant, il fallait qu'elle soit saignante. Le soir, lorsqu'ils regardaient des films dans le salon, il devenait son loup et se laissait câliner par Théo et Angèle. C'était vraiment agréable de sentir leur doigts passer dans ses poils.

En plus de cela, il avait découvert que son loup était magique, en effet, il était impossible d'être aussi grand alors même qu'il était encore un louveteau, il était déjà plus grand qu'un loup naturel, adulte il devrait être aussi grand qu'un petit cheval, au moins, peut-être plus... Il était entièrement noir avec des yeux verts. Et lorsqu'il marchait une sorte de fumée noire s'échappait de sous ses pattes, après quelques explorations, il comprit qu'il était un loup d'ombre, ces animaux magiques avaient le pouvoir de commander les ombres, il allait pouvoir s'y déplacer, avec son esprit humain il pensait pouvoir tellement... Il savait qu'il existait des utilisateurs de l'ombre, il avait lu le journal de l'un d'eux qui était dans sa famille du côté paternel, il racontait qu'il était possible de transformer les ombres pour emprisonner ses ennemis, et pour les plus puissants créer des armes comme des couteaux. C'était incroyable.

C'était l'anniversaire de Neville, il avait treize ans, ils avaient une fête avec toute la bourgeoisie sorcière, c'était quelque chose choisit par la grand-mère du garçon, il fut décidé qu'ils se verraient tous à Privet Drive le 1er Août l'anniversaire des deux garçons. En effet, Hadrian, en tant que dernier Potter et Evans, allaient avoir un héritage magique conséquent, c'était aussi le moment où la magie Potter, et ses secrets, s'ouvriraient à lui et cela allait sûrement faire mal... Il était un peu plus de minuit lorsque cela commença, Théo se réveilla en sentant l'afflux de magie autour de lui, il sortit du lit pour voir son ami être entouré d'un cocon coloré. C'était beau à voir. Cela dura plus de trois heures avant que le calme revienne. Il laissa son ami dormir. Aux aurores, Hadrian se réveilla mais il savait qu'il avait quelque chose à faire, sa magie le pressait pour aller quelque part, il se laissa guider. Il transplana et arriva devant un grand portail. Il le toucha. Il s'ouvrit. Il avança.

La magie continua à le guider pour qu'il arrive dans une salle de rituel. Il fit apparaître une lame et se trancha les paumes de ses mains, le sang coula au sol, nourrissant la magie, et la maison.

"Moi, Hadrian Charlus Evans, fils de James Fleamont Potter, demande à Magie de me juger digne de mon héritage. Je demande le droit d'avoir accès à ce qui me revient de droit. Que l'histoire de mes ancêtres devienne mienne, et qu'à jamais il ne soit oublié. Je suis le fils de James Fleamont Potter et de Lily Amaryllis Evans, leur magie est ma magie, leur sang est mon sang, leur histoire est mon histoire. Je suis le fils de Magie. Ainsi soit-il"

Le vent se leva autour de lui, le sang brûla, il resta droit. Il sentit la chaleur monter en lui de ses doigts vers son cœur, passant par son esprit, surveillant, jugeant, ... Il resta droit. La chaleur devint brûlure. Il resta droit. La brûlure devint agonie lorsqu'elle atteint sa tête, il sentit le sang couler sur son front. Il sentit la colère de magie mais quelque part il sut que ce n'était pas contre lui mais contre quelque chose qui lui avait été fait. Il resta droit. Il ne sut combien de temps cela dura mais tout le temps il resta droit. Puis ce fut fini. La magie le quitta avec une dernière caresse, un dernier câlin comme pour le féliciter, lui dire qu'Elle était fière de lui. Il sentit l'allégresse, il se sentit plus léger. Il tomba.

Hadrian était épuisé. Il savait que ce n'était pas un héritage magique normal, c'était la puissance de la magie familiale qui le jugeait digne de prendre la place qui lui revenait. Il était peut-être le dernier mais cela ne voulait pas dire qu'il pouvait gagner le droit d'utiliser la magie de sa famille s'il était indigne de cela. Il resta à genoux dans la salle rituelle, respirant, il leva la main doucement pour vérifier son front, il la ressorti pleine de sang. Qu'est-ce que c'était ? ... Il appela Mona qui vint le chercher, le nettoya et le déposa dans son lit pour qu'il se repose. Il dormit jusqu'au lendemain où il se leva en pleine forme.

Pendant son sommeil, son esprit avait travaillé. Son palais de l'esprit avait reçu un apport important de connaissances. Il avait été jugé digne et maintenant ce qui avait été les Potter, et tout autre chose précédemment, était dans sa tête. Il tria tout cela, il transforma le bâtiment qui était le Musée d'Histoire Naturelle dans son esprit en Musée sur sa famille, il y avait tellement d'histoire, et surtout de connaissances, il lui aurait fallut des dizaines d'années pour apprendre tout cela sans ce don, et même alors il lui faudrait plusieurs dizaines de nuit, si ce n'était plus, pour passer tout ce qui lui avait été offert. Pour cette nuit, il ne fit que ranger.

C'était le 1er Août, Hadrian descendit dans la cuisine et commença à préparer le petit déjeuner avec des pancakes, du café, une salade de fruit, ... Neville, Hermione, Luna, Fred et Georges étaient attendu tôt ce matin, Hadrian avait choisi de faire une surprise à tous le monde, mais d'abord il fallait manger. A neuf heure, la Meute était réunie. A dix heures, ils prirent un portoloin. Ils atterrirent dans un coin isolé.

- Bon Hadrian, où sommes-nous ? demanda Hermione

- Nous nous trouvons à Blackpool dans le Lancashire, nous passons la journée à Pleasure Beach.

- Vraiment ? Génial.

Elle regarda ses amis, les sang-purs étaient un peu perdu.

- C'est un parc d'attraction. Les mondains ont créé des endroits comme ici juste pour le plaisir. Vous allez adorer. Ce matin, ils se promenèrent dans la zone nommée Nickelodeon Rides, ici les différentes attractions étaient sur le thème de différents dessins animés, Hadrian nota de les montrer à ses amis pendant l'année. Ils se trempèrent avec le Splash Bash de Bob l'éponge, et la Rivière perdue des Razmoket, ils eurent droit à quelques sensations fortes avec le Commander Krusty Krab, ou encore Avatar, Maître de l'air. Ils dévalisèrent une première boutique pour des souvenirs comme des casquettes, des tee-shirts, des peluches, ... Ils déjeunèrent dans un restaurant sur place avant de repartir directement dans la zone à sensations fortes où se trouvaient des Coasters, des Grand-Huit, des tours, ... Ils y restèrent deux bonnes heures avant de goûters et de finir la journée dans la zone familiale, où c'était beaucoup plus calme avec des auto-tamponneuses, un carrousel, un labyrinthe, ... A la fin de la journée, ils étaient épuisés, ils avaient des dizaines de souvenirs. Ils rentrèrent à Privet Drive où la fête continua avec un grand repas préparé par leurs elfes de maison, un grand gâteau et la distribution des cadeaux.

Neville aima tout de suite ce qu'il avait reçut d'Hadrian, il ne savait ce qui lui plaisait le plus : les nouvelles plantes ou les livres pour devenir un élémentaire, si Hadrian pensait qu'il l'était alors il y avait de grande chance que cela soit véridique. Il avait obtenu plusieurs plantes mondaines d'Hermione, des outils modifiés par les jumeaux, les garçons avaient charmé tout un lot d'outils de jardinage et accessoires pour le jeune homme, il y avait une pelle, une bêche, et un râteau pour les plus grand mais aussi un transplantoir, un désherbeur manuel, une binette, ... pour les plus petits ainsi que des gants, l'ensemble était charmé pour être toujours affuté et incassable. Luna lui offrit des plants de quelques plantes de son propre jardin dont une pousse d'un buisson donnant des prunes dirigeable, elle disait que c'était vraiment très bon en tarte et confiture.

Hadrian reçut un magnifique manuscrit sur les loups d'Hermione, celle-ci l'avait trouvé par hasard dans une librairie d'occasion. Luna avait fait une peinture avec différents loups devant une forêt, ils entouraient ce qu'ils savaient être le loup d'Hadrian, dans les arbres on pouvait voir le mot Meute écrit. C'était superbe. Théo aimant aussi dessiné avait choisit de créer une sorte de logo, ou symbole, pour leur groupe, c'était une tête de loup hurlant à la lune, en effet on voyait une belle lune ronde avec la tête superposée dessus et dans le fond un M manuscrit tracé sur la lune. c'était simple mais avec le coup de pinceau du garçon très beau. Le groupe avait comprit qu'Hadrian n'aimait pas les cadeaux chers, il voulait des choses simples qui viennent du cœur, le fait maison était encore mieux. Neville avait trouvé, grâce à son elfe, des photos de Lily, James, Sirius, ... avec cela il avait un bel album auquel il avait ajouté des photos de leur petit groupe qu'il avait obtenu de Mora, mais aussi de Colin, le jeune garçon les avait faîte avant et après son passage à l'infirmerie, en échange, Neville lui avait donné une copie de tous ses cours de première année, espérant l'aider à rattraper son retard.

Kévin avait découvert qu'il aimait travailler de ses mains, il avait ainsi demandé à Lewis un peu de cuir de Basilic et il avait fabriqué deux bracelets avec un style viking, ils faisaient cinq centimètres de longueur, cela avait demandé un peu de travail mais il avait réussit à faire en sorte qu'une petite plaque d'argent se tienne dessus, Angèle avait gravé Fenrir, le loup de la mythologie nordique qui représentait aussi : Détermination - Sauvagerie - Vengeance - Puissance - Grandeur - Accomplissement ; tout cela était la représentation parfaite de son ami à leur avis. C'était pour celui de droite. A gauche, elle avait gravé un ouroboros avec un basilic, Serena plus exactement, qui représente des idées très profonde : l'origine du monde, les faces cachées des cycles, du chaos, de l'ordre, de la vie et de la mort, elle avait obtenu une photo du serpent. En plus de cela, il les avait charmé pour qu'il puisse servir de gaine pour une baguette magique ou un poignard. La jeune fille aimait aussi le travail de ses mains, mais elle préférait le dessin, donc graver lui convenait assez bien.

Enfin ce fut le tour des jumeaux, ils avaient longuement réfléchit, et puis ils avaient eu l'idée lorsqu'ils avaient jeté un coup d'œil à certaines choses qu'ils avaient trouvé dans la salle sur demande : il y avait une vieille armure en cuir de dragon pour les duels. C'était parfait. Avec l'aide du gestionnaire Lewis, ils avaient contacté un professionnel et ensemble ils avaient confectionné une belle armure pour Hadrian avec les restes de peau du Basilic. C'était superbe, sombre avec des reflets verts, des boutons en argent et dans le dos le symbole dessiné par Théo.

Hadrian aimait ses cadeaux, il leur avait dit qu'ils n'étaient obligés, leur présence était plus que suffisante à son avis. Le reste de la soirée passa tranquillement, ils firent une soirée pyjama dans le salon tous ensemble. Le lendemain après un bon petit déjeuner, ils se séparèrent. Il restait encore quelques jours avant le second tournoi. Hadrian avait un projet à finaliser.

Il y avait un effet secondaire à avoir une Occlumancie parfaite : le besoin de sommeil diminuait. Pour passer le temps, il avait travaillé sur comment créer des médaillons comme le sien, il avait dû chercher les notes de sa mère et faire quelques essais mais c'était bon maintenant il devait juste avoir les bijoux. Il avait passé commande via son gestionnaire pour huit colliers avec pendentif, chacun avait son propre dessin sur l'avant. Pour Théo, il y avait un chaton enroulé comme pour dormir, Luna c'était un jolie fennec avec ses grandes oreilles, Angèle un beau renard argenté, Hermione un hibou aux ailes déployées, Kévin un corbeau sombre de profil, Neville un ours debout et enfin pour les jumeaux, il avait choisit d'avoir des renards couleur bronze de profil l'un vers la droite, l'autre vers la gauche.

Lorsque l'on ouvrait le pendentif, à droit il y avait un petit miroir où irait la version glamour du propriétaire et à gauche un ensemble de runes. Il avait inscrit les runes les unes après les autres pour qu'ils fassent la même chose que le sien. Il ne manquait qu'une goutte de sang pour finaliser le processus. Il se dirigea vers ses trois amis et leur donna les leur, rapidement, ils finirent en laissant couler le sang nécessaire sur le médaillon tout en pensant à la forme qui leur servirait dans le monde sorcier. Il fallait dire qu'ils commençaient tous à changer. Angèle devenait très folie, elle perdait sa graisse d'enfant. Kévin avait les cheveux courts et prenait du muscle, il était un peu plus petit qu'Hadrian mais tout aussi carré avec aussi un physique de nageur qui se formait. Théo avait un physique androgyne, fin petit par rapport aux garçons de son groupe, il avait commencé à faire pousser ses cheveux, il avait remarqué qu'Hadrian aimait caresser sa tête lorsqu'ils s'installaient devant un film, ils lui arrivaient maintenant au niveau des épaules, encourageant le côté androgyne du garçon, il avait normalement des yeux noisettes, presque ambres car il se rapprochait de plus en plus de sa forme animale.

Ils n'étaient pas les seuls à changer, Hadrian demanda à Mona de donner les autres pendentifs avec les explications, cela devenait urgent. Hermione était une belle jeune fille, ses cheveux perdaient leur "touffu" et devenaient de belles boucles brunes avec un mélange de mèches et reflets plus ou moins clairs, il y avait du blond, du châtain, ... Neville perdait rapidement sa graisse de bébé et prenait du muscle à un rythme effrayant, comme si son corps, et sa magie, n'avait attendu que cela, ou peut-être l'ours en lui qui se montrait. Adulte, il allait être énorme. Les jumeaux, ainsi que les deux plus jeunes, étaient ceux qui avaient pour le moment le moins de changement, mais il était clair que cela ne sera plus le cas d'ici la fin de l'année, surtout qu'il était prévu qu'ils acceptent, pour les garçons, leurs héritages car ils avaient plus de treize ans, Hermione allait aussi le faire, comme Kévin pour Serdaigle et Neville pour Poufsouffle. En effet, accepter un héritage familiale apportait plus que des changements magiques, cela pouvait aussi vous changer physiquement.

Hadrian avait encore gagner des centimètres, de ce que son père avait enfin pu lui dire maintenant que l'héritage paternel était débloqué, les hommes de la famille était grand, son père avait mesuré 1m90 et son arrière grand-père 2m. En effet, très grand ! Lily lui avait dit que c'était a peu près la même chose de son côté, elle pensait que cela venait du côté viking de la famille, même si Salazar était aussi connu pour être un homme de grande taille. Les cheveux du sorcier avaient changé, ils étaient plus long, atteignant presque le bas de son dos, tout en boucle, alors qu'il avait des reflets rouge, maintenant il y avait du vert et du bleu dans le mélange, rien de vif, c'était sombre donc dans le noir naturel cela faisait surtout des reflets en fonction de la lumière mais en plus de cela il avait obtenu une longue mèche gris-blanc au niveau de ce qui aurait dû être la frange, en plus la cicatrice avait définitivement disparu, même pas une trace était présente. C'était un beau garçon qui donnait l'impression d'avoir quinze, seize ans au lieu des treize réels.

Il était heureux d'avoir le glamour Harry Potter parce qu'il aurait été compliqué de cacher ce à quoi il ressemblait surtout qu'il lui était impossible de couper ses cheveux car c'était un cadeau de Magie. Dans le clan Potter, il y a bien longtemps, avant même que les Potter existent, il était de coutume que Magie décide de la longueur des cheveux de ses enfants, montrant ainsi leur puissance, beaucoup d'anciennes familles sorcières avaient cette coutume mais elle s'était perdue avec le temps. Hadrian croyait que Lucius Malefoy était un des dernier à le faire encore, c'était un traditionnaliste qui avait suivit Voldemort dans l'espoir qu'il allait vraiment ramener les traditions sorcières que Dumbledore détruisait petit à petit. Ce n'était pas qu'Hadrian aimait ou non l'homme, il restait quelqu'un d'égoïste, de cupide et de très ambitieux mais en même temps il aimait la Magie, il aimait son pays et voulait le sauvegarder, malheureusement le jeune Evans pensait qu'il s'y prenait mal.

Hadrian n'était pas un traditionnaliste dans le sens du terme où il suivait les traditions magiques anglaises, non il était un traditionnaliste dans le sens où il suivait Magie dans ses désirs. Elle lui avait tellement offert et il n'allait pas lui manquer de respect. Il savait que c'était elle qui avait mené sa famille aussi loin, elle avait donné des visions aux femmes Evans pour les guider, avait permit à ces ancêtres Potter d'avoir une histoire aussi longue...

Chaque nuit, il découvrait ce qu'il avait gagné lors de son héritage, c'était incroyable, il avait des souvenirs de ces ancêtres mais aussi des connaissances oubliées. Il savait qu'il y avait un coffre dans le sous-sol du Manoir Potter contenant des siècles d'artefacts qui avaient une valeur historique incroyable, sans oublier monétaire. Il existait aussi un second coffre encore plus précieux, il contenait des boules de cristal et l'intérieur de chacune d'elle il y avait une propriété que ce soit une hutte, une maison, une hacienda, un manoir, chalet, ... même quelques châteaux, tout cela par dizaine et remontant aussi loin que possible. Les Potter n'abandonnaient pas leurs possessions, ils les emmenaient avec eux grâce à un ancien sortilège qui donnait la possibilité d'enfermer la propriété dans sa propre sphère en cristal. C'était incroyable, surtout qu'elles étaient conservés dans un état parfait et pouvait être libéré à tout moment. Il avait déjà décidé de faire de même avec le Manoir Potter avant de quitter le pays.

Il était temps de partir, direction l'Asie à Séoul pour le tournoi de guerre. Hadrian Evans était le plus jeune cette année. Ils avaient un hôtel luxueux près du quartier magique de la ville. La compétition durait une semaine et tout était permit tant que cela n'entraînait pas la mort, mutiler était donc possible. Le seul impardonnable interdit était le sortilège de mort, donc il y avait des chances que l'impérium et le doloris soient lancés à un moment ou un autre. Il pensait qu'il allait être un des rares européens, en effet, ceux qui venaient ici appartenaient pour la plupart à l'Asie, la Russie et l'Afrique, leurs écoles ; Mahoutokoro, Koldovstoretz, Durmstrang et Uagadou ; étaient connus pour l'utilisation, et l'apprentissage, libre de la magie, il n'y avait pas de magie clair ou sombre pour eux. Mahoutokoro, école japonaise, et Koldovstoretz, école russe, avaient la réputation de créer les meilleurs combattants du monde, des maîtres de la magie de combat et de l'art martial.

Hadrian n'était pas sûr de gagner, en fait il ne pensait pas qu'il le pourrait, mais il savait que pour apprendre il était au bon endroit. Le premier jour, il se rendit avec ses trois amis, directement au lieu de la compétition, cela se passait dans un ancien palais royal, Gyeongbokgung, aussi appelé palais de Gyeongbok. Ils entrèrent par la porte principale nommée Gwanghwamun, ou Porte de Gwanghwa. C'était immense, d'après une petite brochure offerte, cela faisait 432 703 m2, et datait de 1394, et construit dans un style de la Dynastie Joseon. Il y avait environ 500 bâtiments et les plus grands avaient été réquisitionnés par les sorciers pour le tournoi. Il y avait des vestiaires privés pour chaque compétiteurs, heureusement que c'était grand car il y avait plus de 2 000 personnes dont 500 rien que pour la compétition. Il y avait plusieurs tables avec des listings où les gens devaient se rendre à leur arrivée pour finaliser l'inscription. Le lieu était sous un puissant charme de traduction.

- Bienvenu au Tournoi de Guerre de Séoul. Je vous souhaite bon courage pour la compétition d'aujourd'hui. Puis-je avoir votre nom, pays d'origine et âge s'il vous plait, votre école aussi si vous y êtes encore.

- Merci. Je suis Hadrian Evans, 13 ans, CIS et j'ai des tuteurs.

- CIS ?

- Oui, je voyage beaucoup donc je n'ai pas de domicile fixe, je suis inscrit au CIS.

- D'accord Mr Evans. Connaissez-vous les règles ? Avez-vous reçu le règlement ?

- Oui, le voici, je l'ai signé comme demandé après lecture.

- Bien, vous savez que cela est aussi une décharge qui dit que si vous êtes blessé vous en êtes responsable, si vous finissez mutilé à vie vous en êtes responsable.

- Je confirme.

- Bien, vous serez testé pour vérifier que vous n'avez pas de potions stimulantes dans le sang. Les guérisseurs sont sous serment de ne rien révéler autre que cela. Si vous avez besoin de potion de soin comme Régénération sanguine, anti-douleur, Poussos, ... cela peut être fournit par un guérisseur, vous en aurez un attitré pendant toute la compétition.

- Je comprends.

- Il n'y pas de classe d'âge, vous êtes appelé trois fois, si vous n'êtes toujours pas présent lors du dernier appel vous êtes disqualifié. Pour gagner le duel, vous avez trois possibilités : Gagner par KO, que l'adversaire abdique ou sortir l'adversaire de la zone.

- D'accord.

- Bien. Les duels ont lieu dans différents bâtiments, vous changez au hasard, les cercles, ou zones, peuvent avoir des environnements différents, certains ont de l'eau, d'autres du sable, des rochers, de la terre, de l'herbe, de la neige, ... Vous ne savez pas car ils peuvent changer au hasard. Cela peut vous aider comme vous donner plus de difficultés. Compris ?

- Oui.

- Bien. Vous avez le droit à votre baguette, un poignard et une armure. Si vous avez autre chose vous êtes disqualifié. Vous pouvez avoir toutes les protections possibles sur vous, vous pouvez porter des bijoux et accessoires tant qu'ils ne servent pas d'armes, ils ne doivent que vous protéger. Compris ?

- Oui.

- Vous aurez entre aujourd'hui et demain un maximum de cinq combats, à partir du moment où vous gagnez trois fois vous pouvez continuer, ceci est la première manche. La deuxième manche, vous avez droit à maximum trois combats, vous devez en gagner deux pour continuer. Enfin la dernière manche consiste à des combats à élimination directe jusqu'à la finale. Vous devez être présent à partir de huit heures, vous avez accès aux stands de nourriture et boisson en libre service, cela est gratuit pour les compétiteurs. Compris ?

- Oui.

- Bien. La première et la deuxième manche durent deux jours chacune, la troisième manche continu jusqu'à ce qu'il y a un vainqueur. Normalement cela devra être finit d'ici sept jours, cela dure rarement plus, car il y a plusieurs salles à votre disposition pour les duels. Pour la première manche, vous allez recevoir un programme avec les heures de duels et les lieux, vous avez un minimum de deux heures entre chaque combat mais cela peut aller à plus. Vous n'aurez pas le nom de votre adversaire car il peut être changé à la dernière minute en fonction de son précédent duel. Vous pouvez vous retirez à tout moment si vous considérez que cela devient trop dangereux, ou que vous êtes trop blessé pour penser être capable de continuer. Vous recevrez aussi un programme pour la deuxième manche. La troisième, vous serez pas élimination directe, donc il y aura un organigramme d'affiché pour suivre. Compris ?

- Oui.

- Bien. Enfin, vous avez le droit d'avoir des accompagnateurs mais ils ne doivent en rien déranger les autres compétiteurs. Compris ?

- Oui.

- Parfait. J'espère que vous comprenez la difficulté de ce tournoi et sa dangerosité. Vous allez être le plus jeune de cette année, même si nous acceptons à partir de treize ans, rares sont ceux qui le font. Vous aurez de la magie très dangereuse en face de vous.

- Je le sais. Je vous remercie.

- D'accord. Voici votre programme pour la première manche. Vous commencez dans une heure à la salle 19. Voici le plan pour y aller, vous pouvez aussi utiliser un sort de localisation pour vous diriger. Votre guérisseur se situe là-bas, il vous testera.

- Merci pour tout. Au revoir.

Hadrian quitta la femme en face de lui et avança un peu plus loin, récupérant ses amis et avec quelques sorts partirent dans la bonne direction, il put aussi trouver un vestiaire où il se changea en une tenue plus approprié que le jean qu'il portait. Il mit son armure, c'était un pantalon cargo style militaire sans poche en soie d'Acromentule et cuir de Basilic, un tee-shirt près du corps dans la même soie et la veste sans manche en cuir avec des boutons en argent. Il avait ses deux bracelets à chaque poignet où il y avait sa baguette à droite et un poignard à gauche. Il portait une paire de boots allant jusqu'au mollet, lui gardant de la souplesse, elle aussi en cuir de Basilic. Il se fit une tresse qui collait ses cheveux à son crane et n'allait pas le gêner pendant le combat. Enfin, il accrocha deux brassards à chaque biceps, cela servirait de bouclier pour que l'on ne puisse pas prendre ses bras pour des points faibles.

Il était prêt. Il ressemblait à un guerrier surtout avec le symbole de la meute sur le dos. Ils continuèrent leur chemin jusqu'à la première salle. Ils entrèrent, et se trouvèrent une place pour tout voir de l'estrade. C'était comme un mini-Colysée, ou un cirque, la zone se trouvait vers le bas. Il y avait un cercle où se passait un duel, ils étaient dans un espace nature avec de l'herbe et quelques buissons pour se cacher si besoin.

Hadrian trouva le guérisseur et fut rapidement tester, bien sûr la femme qui faisait les sorts fut choquée par ce qui se trouvait dans son sang, en même temps il y avait un mélange de venin de Basilic et de larmes de Phénix. Mais ce n'était pas contraire au règlement, ce n'était pas une potion d'amélioration... C'était bizarre mais cela ne l'empêchait pas de participer.

Il était temps. Hadrian descendit vers la piste et s'arrêta au bord, il respira doucement, resserrant son Occlumancie. Devant lui se tenait un homme, grand, environ trente ans, il portait une armure à l'ancienne qui allait jusqu'à ses genoux, des fentes permettaient une meilleure mobilité. En le regardant, Hadrian pensait qu'il était russe. Il se sentit jaugé et vu le sourire de son adversaire celui-ci le prenait pour un gamin faible. Bien ! Cela aidait d'être cru plus faible !

Ils entrèrent et se positionnèrent l'un en face de l'autre, leur baguette dans leur main. Ils se surveillèrent jusqu'à ce que l'homme attaque. Il lança directement des Diffindo, Incendio, Reducto, et même des Stupefix à grande vitesse. Hadrian se contenta d'éviter, le laissant s'épuiser et au passage s'énerver. Le calme et la patience sont importants lorsque vous combattez ! Cela dura ainsi presque dix minutes, la vitesse des sorts diminua mais la dangerosité augmenta car il dû éviter quelques sorts de magie noire particulièrement méchant. Puis ce fut le tour d'Hadrian. Il répondit. Il était en pleine forme alors que son adversaire commençait à fatiguer. Un Diffindo pour trancher son armure, quelques Reducto à ses pieds pour le déséquilibrer et un Stupéfix puissant pour le paralyser mais aussi l'envoyer en dehors de la zone. C'était fini. Hadrian avait gagné son premier duel encore deux pour la deuxième manche. Cela avait été facile car son adversaire n'avait aucune finesse mais il ne fallait prendre la grosse tête.

Trois heures plus tard, deuxième duel dans la salle 10, le terrain se transforma pour devenir aquatique, ils étaient tous les deux sur deux petits ilots, il allait être difficile d'éviter sans finir à l'eau et ils ne savaient pas à quel point c'était profond, avec leur armure, ils pourraient facilement couler. Ils se fixèrent, devant Hadrian se tenait une petite femme en kimono, il ne fallait pas se fier aux apparences il le savait. Il savait que l'Asie avait de grands élémentaires, surtout de l'air et de l'eau donc il y avait de grandes chances qu'elle en soit une. Il connaissait quelques sorts en lien avec l'eau mais il n'avait pas eu le temps d'en faire plus. Il avait une préférence pour la foudre, et les morts... sans oublier la magie du sang et de la mort... De plus en plus il s'intéressait à la Sanguimagie, il avait déjà pensé à quelques petits rituels à faire. Hadrian leva sa baguette tout en faisant discrètement des gestes avec sa main, vive la magie sans baguette. La femme leva sa propre baguette et commença à chanter, elle était bien une élémentaire. Hadrian vit une forme s'élever de l'eau, elle allait utiliser la version aquatique du Feudeymon. Rapidement il se coupa le doigt et créa un bouclier sanguin pour se protéger tout en continuant ce qu'il faisait... Il savait qu'il ne pouvait pas se défendre éternellement contre une élémentaire, surtout sur son terrain... Il devait attaquer et faire en sorte que ce soit un coup fatal. Lors de son héritage, il avait reçut la connaissance d'un sort de foudre, c'était comme le Feudeymon en fait, cela créait un animal fait d'éclair, il fallait de la puissance pour le gérer, ce sort avait appartenu à Zeus, et grâce à la mémoire ancestrale il découvrit que c'était un sort de sa famille et que Zeus était en fait un ancêtre Potter, comme Poséidon et Hadès, ils étaient des triplés magique très puissant. L'histoire avait un peu modifié la vérité, surtout sur la partie de leur brouille et autre mais sinon c'était assez proche. Certains sorts, comme celui qu'il allait utiliser, étaient protégés, ils appartenaient à la famille et seulement la famille pouvait l'utiliser.

La femme attaquait son bouclier essayant de le percer, c'était de la magie du sang, il était aussi puissant que s'il avait créer un Protego Diabolica, sauf qu'il était fait de sang et non de flamme. Il finit de préparer son sort. Il attendit le bon moment et attaqua. Un immense Oiseau-Tonnerre apparut et descendit pour attaquer le Léviathan de la femme, il crachait des éclairs, l'eau est un bon conduit de l'électricité et donc le terrain entier autre que les deux ilots devinrent très dangereux, il y avait des étincelles un peu partout. Malheureusement pour la femme, elle était humide à cause de son précédent sort et elle se prit une décharge ce qui la fit lâcher son propre sort. Hadrian abandonna son oiseau et lança un Stupéfix sur elle. C'était terminé, cela avait été beaucoup plus intense que le premier. Hadrian était fatigué mais il avait gagné. Encore un !

Il était l'heure d'aller déjeuner. Il avait besoin de reprendre de l'énergie. Le petit groupe de quatre se dirigea vers un stand, il y en avait plusieurs avec différents types de nourriture, ils choisirent des plats typique, quitte à être en Corée autant manger coréen. Ils se prirent des Dakkochi, de la street food coréenne, c'était des brochettes de poulet grillé piquantes, marinées dans de la pâte de piment, ou sucrées, marinées dans le miel et dans le sucre de canne. Ils adorèrent.

Il restait un combat dans l'après-midi, si Hadrian gagnait il avait sa journée du lendemain disponible. Dans tous les cas après celui-ci il avait finit pour aujourd'hui. Cette fois, il avait rendez-vous dans la salle 08, en face de lui, c'était un homme de grande taille à la peau noire, il portait plusieurs scarifications sur sa peau, donc un utilisateur de Sanguimagie. Le terrain se changea, c'était du sable avec quelques rochers. Si l'homme venait de Uagadou, alors il y avait de grande chance qu'il soit un Animagus puisque c'était une obligation pour être diplômé de cette école. Il était autorisé de se transformer pendant les duel pour attaquer, donc il devait s'y attendre.

Le combat fut intense et difficile, les deux évitaient les sorts venant vers eux, ils bougeaient beaucoup et de déplaçaient tout le long de la zone gardant les yeux sur l'adversaire. Puis soudainement l'homme se transforma il était un magnifique guépard ; rapide, puissant et agile ; il était dangereux. Hadrian réfléchit et décida de se transformer à son tour. Sur la piste, il y avait maintenant un guépard et un loup se faisant face, le poil hérissé, se grognant dessus... Le temps sembla se stopper puis les deux bêtes étaient aux crocs, se griffant et se mordant, s'échappant ... Cela dura une dizaine de minutes avant qu'ils s'éloignent et redeviennent humain. Ils étaient blessés, avec plusieurs égratignures et autres coupures... Ils se surveillèrent à nouveau avant que les sorts volent à nouveau... La fatigue commençait à s'installer pour les deux. Il fallait qu'ils en sortent... Puis l'homme arriva à s'approcher d'Hadrian et sortit un poignard, il tenta de l'enfoncer dans son ventre mais le garçon l'évita assez pour que son armure face le reste et qu'il en échappe sans égratignures. Hadrian sortit son poignard à son tour et le combat devint un mélange de magie, de lames et d'arts martiaux... L'homme était plus puissant qu'Hadrian, plus agile et surtout plus expérimenté, il réussit un coup décisif et fit reculer Hadrian juste en dehors de la zone. Le jeune Evans avait perdu... de justesse mais il avait quand même perdu.

Ils se fixèrent en silence puis l'homme tendit la main à Hadrian.

- Bravo jeune homme... Vous êtes un bon guerrier et avec l'expérience vous serez encore meilleur. Puis-je connaître votre âge ?

- Merci. 13 ans monsieur.

- Si jeune et déjà si doué... Oui j'en suis sûr vous serez exceptionnelle... Ne vous relâchez pas ! Je vous surveillerais pendant ce tournoi.

Et sur ces mots, l'homme le quitta. Hadrian sortit de la zone et se dirigea vers ses amis.

- Bon encore deux duels de réussit... J'ai perdu...

- Tu étais incroyable Hadrian, s'écria Théo.

- J'étais tellement inquiète, dit tout doucement Angèle.

- Je savais que tu y arriverais, parla Kévin.

- Merci... J'ai quand même perdu un duel...

- De justesse... Tu savais que tu allais avoir des gens puissants en face de toi et tu as réussit à lui tenir tête, reprit Kévin.

- Je sais ...

- Demain, tu aura ton troisième duel et tu passera à la manche suivante et là aussi tu gagnera et tu passera à la suite. Tu peux le faire !

- M... Merci les gars. Allons à l'hôtel j'ai besoin de repos.

- Passons d'abord voir le guérisseur, dit Angèle d'un ton décisif.

- Je ... Je vais bien ...

- Guérisseur ! On y va ! Tu vas faire peur aux gens qu'on va croiser à l'hôtel si tu reste dans cet état.

- Okok...

Il fallut quelques minutes, il n'avait rien de grave, surtout des égratignures et une bonne fatigue, on lui conseilla un bon repas suivit de sommeil et il sera prêt pour le lendemain. La soirée à l'hôtel fut tranquille. Ils commandèrent un ensemble de Kimbap, avec différentes salades pour l'accompagner. C'était bon, différent ... et Hadrian voulait la recette.

Le lendemain, c'était le deuxième jour du tournoi. Son premier duel avait lieu à dix heures contre un homme qu'Hadrian pensait russe, surtout qu'il portait quelque chose ressemblant à un manteau traditionnel rouge allant aux genoux, il y avait même de la fourrure au niveau du col. L'homme regarda Hadrian avec un sourire narquois.

- Que fais-tu ici petit ? Tu t'es perdu ? Ne t'inquiète pas je vais vite te rendre à ta maman...

Kévin et Théo échangèrent un regard, le gars avait dit tout ce qu'il fallait pour énerver leur ami, il allait le détruire. Dommage pour lui !

Hadrian le fixa, ferma son Occlumancie mais laissant saigner un peu de son loup. Ses yeux se glacèrent et son sourire devint sanguinaire.

- Merde ! Regarde Hadrian ! Il va le détruire ! dit Kévin.

- Il faut pas toucher à ces parents même si ce connard ne le savait pas ... ça va faire mal ..., reprit Théo.

Hadrian serra sa baguette et attendit. L'homme devant lui était arrogant, il se croyait tout puissant. Il allait attaquer en premier et c'est ce qu'il fit ! Le russe envoya directement un Doloris ! suivit d'un Imperium !, Hadrian les évita et continua de le fixer. Discrètement il avait percé son doigt laissant des gouttes de son sang tomber au sol autour de lui. Il vit plusieurs sorts de magie noire foncer vers lui, encore une fois il les évita et laissa son sang goutter. La Magie noire est puissante, elle fait des dégâts si elle est convenablement utilisée mais elle peut être épuisante si on est aussi arrogant que l'idiot en face de lui. Il lui fit un sourire narquois en voyant qu'il se fatiguait.

- Bien à moi.

D'un geste, les gouttes de sang tombées dans le sable devinrent des aiguilles et foncèrent vers le russe, elles s'enfoncèrent en lui, elles étaient solidifiées par la magie contenue dans les veines d'Hadrian, elles n'eurent aucun mal à percer les vêtements et la peau de son adversaire.

- Tu es à moi ! Sanguis Pupa !

D'une simple pensée, l'homme ne put plus bouger, il était là sans comprendre ce qui lui arrivait, il était là croyant vaincre un gamin et soudainement des aiguilles rouges se levèrent du sol et s'enfoncèrent en lui ... Maintenant il ne pouvait plus bouger. Hadrian savait qu'il n'allait pas être arrêté car l'homme ne s'était pas avoué vaincu, il était toujours conscient et dans la zone. Il était à Hadrian de faire ce qu'il voulait tant que ces trois points étaient ainsi.

- Abscissum ! αιμορραγεί !

Des lignes apparurent sur le corps de l'homme et le sang commença à s'écouler, Hadrian avait fait en sorte que ce ne soit pas mortel mais si on ne s'occupait pas de lui rapidement, il perdrait l'usage de ses membres. Il lança Exitium Sanguinis ! pour enlever son sang ce qui faisait de lui une marionnette. Il finit avec un Expelliarmus ! puissant qui rejeta le russe de la zone et envoya sa baguette dans la main d'Hadrian. C'était finit ! Hadrian avait vaincu, il passait à la deuxième manche.

Hadrian rejoignit rapidement ses amis, il en avait finit pour aujourd'hui donc ils quittèrent le palais, il était encore tôt, donc ils se rendirent à l'hôtel pour qu'Harry se nettoie et ils allèrent en ville faire un peu de shopping où ils achetèrent divers souvenirs, ils passèrent deux bonnes heures dans la rue magique où Hadrian se fit plaisir dans les libraires, mais prit aussi quelques plantes qui ne se trouvaient que de ce côté de la planète, une partie pour son coffre, le reste pour la serre de Neville. Il trouva aussi des livres sur les animaux magiques, les mythes et légendes, la cuisine, les plantes, ... Et même quelques styles de magies ...

En se promenant dans Séoul, les quatre jeunes trouvèrent quelques souvenirs pour eux et leurs amis, Angèle acheta plusieurs vêtements pour toutes les filles : des Hanboks, tenues traditionnelles de Corée, elle prit des versions traditionnelles mais aussi des plus moderne. Hadrian trouva une armurerie qui vendait des senbons qu'il pensait pouvoir plaire à Hermione, si elle apprenait à s'en servir convenablement elle deviendrait mortelle. Il prit plusieurs manuels, ainsi que des vidéos explicatives. C'était agréable de faire du tourisme.

C'était Mercredi, le premier jour de la deuxième manche. Il devait gagner deux duels pour continuer jusqu'à la troisième manche. Il eut un premier combat contre un homme, le terrain était magmatique, il y avait des petits îlots dispersés pour pouvoir se déplacer mais tout autour de la lave en fusion. Il n'aimait pas du tout ce terrain. Le combat fut un mélange de sort, de métamorphose et de charme, il dura quarante minutes avant qu'Hadrian réussit un coup de chance, à son avis, et put assommer son adversaire. Il avait gagné son premier duel. Cela devenait de plus en plus difficile.

Il dût attendre quatre heures avant le prochain combat, il rencontra une femme, de grande taille, elle lui faisait penser à une amazone, enfin de ce qu'il en avait lu. Le terrain se métamorphosa, c'était arctique : de la neige et quelques rochers. Ils sentirent même le froid autour d'eux. Hadrian portait son armure, elle avait quelques charmes de régulation de température, de plus le loup, en lui, pouvait supporter ce type de température. La femme, par contre, avait l'air de souffrir, il faut dire qu'elle ne portait pas grand chose, elle était vêtue d'une jupe courte avec un bustier, l'ensemble en cuir, elle avait des bottes allant jusqu'au genoux. Elle avait plusieurs bijoux, des charmes de protection devaient se trouver dessus. Elle n'était pas habituée à ce type de température. Cela pouvait être un avantage pour lui s'il s'en servait convenablement. Elle voulait en finir rapidement alors elle attaqua directement. Il était sûr que sur un terrain différent, le combat aurait été très difficile, il n'allait pas faire la fine bouche si la chance lui souriait.

Il lança quelques sorts pour créer une tempête qui se mélangea à la neige au sol, le froid s'intensifia. Il se cacha derrière un rocher, se rendit invisible et chercha une ombre, plus exactement l'ombre de la femme, il sauta et attaqua. En quelques instants, elle était à terre et il avait sa gorge entre ses crocs, avec son corps il avait réussit à bloquer son bras de baguette. Il était lourd, elle était plus faible à cause du froid, surtout que maintenant elle était dans la neige glacée... Elle n'avait peu de choix... Elle pouvait essayer de se défaire mais il pouvait mordre, sans croquer il pouvait toujours couper son oxygène et elle s'évanouirait avant de mourir. Elle abandonna.

Il avait gagné ses deux matchs, son jeudi était entièrement disponible. Il fut décidé qu'ils allaient passer la matinée à se détendre, Hadrian en avait besoin, ils allèrent au spa où ils furent massés, ils firent un passage dans un bain à remous et finir par un hammam. Ils déjeunèrent au restaurant de l'hôtel. L'après-midi, ils firent du tourisme, ils prirent le temps de monter sur la N Seoul Tower, une tour de télécommunications située à Séoul qui avait une vue superbe sur la ville. Ils passèrent aussi au Musée du nounours, le Teddy bear museum, qui retraçait l'histoire de la Corée en différents tableaux avec des ours en peluches à la place des figurines. Angèle adora. Ils firent des dizaines de photo pour ramener à la maison. Ils trouvèrent un restaurant sur le chemin du retour qui proposait différents plats typique, ils prirent un peu de tout pour pouvoir tout essayer comme le Tteokbokki, le Bibimbap, le Bulgogi, et le Dakgangjeong. C'était bon.

Vendredi, c'était la troisième manche. Elimination directe ! Il restait trente concurrents, entre tous ceux qui ont perdu, puis ceux qui ont été gravement blessés, le nombre de concurrents avaient vite diminué. Il réussit à passer la journée en gagnant quatre duels, ce fut difficile et en sortie blessé, il allait gagner une jolie cicatrice sur le biceps gauche à cause d'un jolie sort de magie noire. Samedi, il eut six duels, c'était épuisant, il allait bien dormir à son retour chez lui. Il obtint une deuxième blessure, il se fit couper au niveau de la mâchoire à droite.

Enfin c'était dimanche, c'était la fin aujourd'hui, il était en quart de final. Il se retrouva à nouveau devant l'homme contre qui il avait perdu lors de la première manche.

- Je vois que tu es allé loin. C'est bien ! Combattons !

Ce fut le signal du départ. Le duel fut aussi intense que la première fois, cette fois Hadrian utilisa la conjuration et la métamorphose pour essayer d'occuper l'homme tout en lançant des malédictions. Le terrain était simple ce jour là, juste du sable. Il fit même une tempête de sable pour le désorienter. Dix minutes passèrent, puis vingt, trente, quarante... Cela dura quarante-cinq minutes mais l'homme gagna, il devait être un élémentaire de l'air ou de la terre car il réussit à retourner la tempête vers Hadrian.

- Tu as bien fait... Tu as été loin et tu feras encore mieux la prochaine fois. Je suis Issa Khumalo, Maître de combat à Uagadou.

- Hadrian Evans. Etudiant via des tuteurs. Merci. Je continuerais à m'entraîner.

- Bien, je t'attendrais.

Ils se quittèrent, Hadrian rejoignit ses amis. Il était temps de retourner à l'hôtel après un petit passage devant un guérisseur, forcé par Angèle. c'était déjà le 20 Août. Ils avaient encore des choses à faire en Angleterre donc ils décidèrent de rentrer chez eux par portoloin tout de suite. Hadrian se reposa toute la journée du lendemain mais après cela il reprit son programme habituel.

Leurs lettres pour Poudlard était arrivé, le livre de DCFM était bien, ils espéraient que cela signifiait qu'ils allaient avoir un bon professeur, le seul point négatif à leur avis était que cela tournait surtout autour des créatures, et êtres, sombres. La troisième année était aussi l'année des choix. Hermione voulait tout prendre mais ils réussirent à la convaincre que cela n'était pas nécessaire. Aucun d'eux ne voulait la divination ou les études moldues, le premier était seulement pour les personnes avec le don, le second totalement obsolète. Hermione, Kévin et Hadrian prirent Arithmancie, Runes Anciennes et Soins aux Créatures Magiques ; Neville et Théo préférèrent Runes Anciennes et Soins aux Créatures Magiques. Les jumeaux avaient études moldues et soins aux créatures magiques, c'était à l'époque où ils voulaient juste énerver leur mère. Mais ce n'était pas grave car Hadrian leur apprenait les cours dont ils avaient vraiment besoin, Lily aidait aussi.

Une surprise les attendait à leur retour : Sirius Black s'était échappé de prison, il avait réussit à fuir Azkaban. Hadrian écrivit une lettre en urgence à Lucius Malefoy, lui demandant de rechercher tout ce qu'il y avait sur l'évadé, comme les dossiers du procès, les preuves, ... Tout en sachant que l'homme n'en avait jamais eu, il ajouta dans la lettre que si un héritier de sang-pur d'une famille aussi éminente que les Black pouvait finir en prison sans procès, alors il y avait de grande chance que cela arrive à d'autres... Le ministère avait kidnappé un héritier et maintenant couvrait sa bévue en essayant de le tuer, c'était du vol de ligne. Si besoin, les personnes qui pouvaient être accusés était Bagnold , Crouch et Dumbledore, le dernier ayant au passage bloqué les testaments des derniers Potter et prit la tutelle de leur héritier tout en permettant l'enfermement de son véritable gardien. C'était le premier vœu d'Hadrian Evans pour l'homme mais le jeune sorcier ne pensait pas que cela allait lui poser vraiment de soucis.

La Meute se réunit pour aller sur le Chemin de Traverse, pour cela ils activèrent leur glamour et allèrent faire leurs achats rapidement avant de partir vers le Londres mondains où il était plus facile d'être eux-mêmes. Ils déjeunèrent dans un petit restaurant tous ensemble, avec la taille de certains on ne leur posait pas de questions. Ils firent un peu de shopping pour l'année à venir comme des friandises. Hermione voulait s'essayer au tricot, Angèle voulait de quoi faire des activités manuels donc Hadrian acheta du papier, de la peinture, de la colle, des paillettes, de la laine, des aiguilles, ... Il pensait que Luna s'y intéresserait aussi dès qu'elle aurait vu ce qui pouvait être fait. Le jeune sorcier dut aussi acheter quelques livres se trouvant sur la liste qu'il avait obtenu pour les cours par correspondance de l'université. En effet, il avait réussi ses examens, il pouvait donc commencer les études supérieures. Il choisit Psychologie et Criminologie avec une option sur les mythes et légendes du monde juste pour le plaisir. Cela prendrait un peu de temps mais il avait encore cinq années à Poudlard et il était largement en avance sur le programme, surtout qu'il n'avait pas prévu de vraiment réussir en tant qu'Harry Potter, ce qui lui donnait du temps.

Après cela, il était rapidement temps de retourner à Poudlard, ils étaient prêt et les glamours étaient actifs. L'année se présentait chargé pour certaines choses, mais ils étaient prêt à faire face tous ensemble.


-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

Sorts inventés

- Sanguis Pupa = marionnette de sang

- Exitium Sanguinis = destruction du sang (cela sert à stopper le sort précédent)

- Abscissum= coupe

- αιμορραγεί (aimorrageí) = saigne

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

Qu'en pensez-vous ?