Réponses aux Reviews

adenoide : Même dans le canon on peut voir que Dumby n'aide pas les élèves mais il a tellement de pouvoirs que les gens ne peuvent pas voir qu'il fait mal, surtout qu'il considère Poudlard comme son petit royaume... Honnêtement je suis sûr qu'il n'a jamais prévenu le ministère des crises que Poudlard à subit année après année... Les seuls qui veulent faire quelque chose contre lui sont les "sombres" et les "neutres" mais le peuple et les "clairs" sont tellement subjugués par lui... Les sorciers anglais sont des moutons et il est leur berger.

Mixou : merci et j'espère que la suite te plaira. J'aime aussi la Meute.

brigitte26 : C'est aussi dangereux de sortit du moule ;)

lesaccrosdelamerceri : derien voici la suite

Isabelle6116 : je pense à ça aussi.

Delphine.G : merci contente que cela te plaise... le glamour ne va tomber tant qu'ils ne quitteront pas les sorciers anglais, puisque c'est un moyen de se cacher d'eux.

Effy : Bientôt... les premières relations vont débuter...

Helianay : trop contente que cela te plaise, j'espère que la suite te plaira aussi.


Chapitre 14 Été 1996

Les premiers jours furent difficile pour Hadrian qui dû se disputer avec Sirius qui ne voulait pas se faire soigner arguant qu'il allait très bien malgré son passage à Azkaban. Mais le jeune sorcier n'en avait que faire et dû forcer l'internement de son parrain dans la clinique qu'il avait trouvé avec l'aide de Lewis, c'était une clinique se trouvant en Afrique qui utilisait tous les types de magies pour s'occuper de ses patients mais aussi la médecine mondaine si besoin.

Ils avaient accepté les preuves que Sirius Black était innocent et grâce à tous les serments que devaient faire les patients, ainsi que les employés, l'homme serait en sécurité. Il pourrait même suivre des cours pour pouvoir reprendre une vie normale après tout cela.

Honnêtement, Hadrian s'avouait mitigé envers les deux anciens amis de son père, d'un côté il y avait un Remus Lupin, le loup-garou lâche qui avait peur de ce qu'il était et vouait un culte à la vieille chèvre parce que celui-ci lui avait offert une éducation, il ne voyait pas que c'était étrange qu'il soit le seul loup à y avoir eu droit alors que tout le monde savait que Greyback avait la mauvaise manie de mordre des enfants, de plus il y avait des écoles dans le monde qui auraient accepté le loup-garou sans difficulté et il aurait même apprit à s'accepter. De l'autre côté il y avait Sirius Black, pendant des années Hadrian avait été en colère contre lui pour avoir préféré la vengeance à son filleul mais maintenant... maintenant il savait, il avait comprit lorsqu'il avait trouvé Théo attaché à la table, lorsqu'il avait tué Lockhart par vengeance et haine... Il avait comprit... James lui avait aussi dit que la famille Black n'était pas connu pour la stabilité mentale et donc il était logique de penser que ce que l'on nommait la "folie noire" avait atteint le jeune Black et qu'il n'avait pas pu s'en empêcher, on pouvait aussi deviner que la chèvre y était peut-être pour quelque chose, il ne serait pas stupide de croire qu'il avait incité Sirius à se venger pour qu'il est ainsi la liberté de placer Hadrian auprès des Dursley pendant que son parrain finissait à Azkaban... Maintenant après dix années à Azkaban, Sirius n'était clairement pas sain d'esprit et la clinique était une nécessité pour qu'il ai l'espoir d'une vie meilleure.

Après cela le mois de juillet avait avancé tranquillement, Hadrian en avait rapidement eu marre de ne pas pouvoir voir ses amis autant qu'ils en avaient envie et de dépendre des elfes de maison alors, avec l'aide de ses parents, il avait créé de nouveaux bijoux pour le groupe. Il avait prit l'idée des bracelets en cuir qu'il avait reçu en cadeau. Il avait fabriqué un bracelet pour chaque membre avec le symbole dessiné par Luna pour la Meute, c'était des poignets en cuir de cinq centimètres de largeur, noir, en fonction des maisons la couleur de la couleur changeait, rouge pour les Gryffondor, jaune pour la Poufsouffle, bleu pour les Serdaigle et vert pour le Serpentard, il avait ajouté en or blanc la marque. Ensuite, il avait gravé des runes à l'intérieur, puis ajouté des sorts. A la fin le bijoux permettait de surveiller la santé du porteur, d'étui pour ranger un poignard, ou tout autre lame, et enfin c'était un portoloin pour aller d'où il désirait à Privet Drive, en fait il y avait deux voyages pour le moment, la maison à Surrey et la maison officielle du porteur. Hadrian pouvait changer cela en cas de besoin, il fallait juste donner le mot de passe en touchant le symbole sur le bracelet et infuser sa magie et hop vous étiez parti.

Il avait fallut deux semaines pour faire cela mais il avait réussit et après cela leurs vacances avaient été beaucoup plus amusante puisque chaque matin ils se retrouvaient tous chez Hadrian et passaient la journée tous ensemble. Ils s'amusaient à la piscine, faisaient des visites de lieux touristiques comme des musées, des parcs, des monuments, ... mais aussi continuaient leurs études. Hadrian avait dû aller plusieurs jours au CIS pour passer ses BUSE, ou plutôt Hadrian Evans avait passé les examens. Le sorcier avait reporté l'idée de partir à l'étranger en vacances avec ses amis pour plus tard, il était déjà sur une glace mince pour participer à la compétition de Duel de Guerre sans que la vieille chèvre ne remarque son absence de Grande-Bretagne. Il n'était pas encore temps pour que les mensonges soient découverts.

Hermione, Kévin et Angèle avaient finalisé le niveau collège et allaient débuter le lycée, les sang-purs du groupe s'approchaient du même niveau à grand pas. Il était prévu qu'ils passent leur BUSE l'été suivant leur quatrième année, dans certaines matières ils étaient déjà prêt mais ils avaient choisit d'attendre une année supplémentaire pour avoir un programme complet, même Fred et Georges avaient décidé de refaire leurs examens au CIS mais en faisant un véritable effort cette fois puisqu'ils n'en avaient obtenu que six à eux deux à Poudlard.

Début Août Hadrian reçut ses résultats.


BREVET UNIVERSEL DE SORCELLERIE ELEMENTAIRE

Le candidat est admis s'il obtient l'une des notes suivantes :

Optimal (O)

Effort Exceptionnel (E)

Acceptable (A)

Le candidat est recalé s'il obtient l'une des notes suivantes :

Piètre (P)

Désolant (D)

Troll (T)

Hadrian Charlus Evans A OBTENU :

Astronomie : O

écrit : O oral : O

Soins aux Créatures Magiques : O

écrit : O oral : O

Sortilèges : O+

écrit : O pratique : O+

Défense & Attaque : O++

écrit : O+ pratique : O+

Botaniques : O

écrit : O pratique : O

Histoires : O

écrit : O

Potions : O+

écrit : O+ pratique : O+

Métamorphose : O+

écrit : O pratique : O+

Guérison : O+

écrit : O pratique : O+

Runes Anciennes : O++

écrit : O+ pratique : O+

Arithmancie : O+

écrit : O pratique : O+

Langues

Français : O

Latin : O

Japonais : O

Vous êtes obtenu 23 BUSE, chaque + devient une BUSE supplémentaire pour votre travail exemplaire.

Vous avez obtenu des résultats parfaits pour la Défense Contre les Forces du Mal et Runes Anciennes, ce qui permet d'obtenir 3 BUSE pour chaque matière.

Vous avez battu le record des scores pour la Défense & Attaque ainsi que les Runes Anciennes.


Il était très fière de ses résultats, il avait hâte de pouvoir passer ses ASPIC maintenant, surtout que certaines matières ne pouvaient pas être évaluées en BUSE comme la Magie Noire, la Magie du Sang ou encore la Magie de la Mort, il pensait à passer la Magie de Combat et le Duel à ce moment-là aussi. Il avait dit à ses amis qu'il y avait l'artisanat pour les plus créatifs du groupe comme Luna, Fred et Georges, pendant que Théo et Neville devraient peut-être s'intéresser à l'Alchimie qui était plus en phase avec les potions, la botanique et la métamorphose.

Après cela il fut temps de partir à la compétition de Duel de Guerre de cette année.

Cette année, cela avait lieu au Japon... et plus exactement l'île Madara. Le Japon avait une organisation quelque peu différente par rapport à la Chine. En effet, par mesure de sécurité pour le statut du secret il y avait plusieurs îles autour du pays qui étaient entièrement dédiées aux sorciers, cela n'empêchaient pas les quartiers magiques dans les grandes villes comme Tokyo ou encore Kyoto, qui étaient cachés comme le Chemin de Traverse à Londres. Ces îles étaient entièrement protégées et permettaient aux êtres magiques une plus grande liberté de mouvement puisque ceux qui ne connaissaient pas la magie ne voyaient qu'une île inhabitable avant que les protections leurs donnent envie de faire autre chose, et surtout d'aller ailleurs. L'île Madara qui servait cette année de lieu pour la compétition était une parmi ces îles protégées comme Kuro-shima, Ogawa, ...

Il y avait plusieurs hôtels, des boutiques, des temples... un véritable village mélangeant ancien et moderne. Hadrian, Théo, Hermione, Kévin, Angèle et Luna adoraient l'endroit, ils avaient une suite qu'ils partageaient et ils accompagnaient Harry pour le soutenir. Entre chaque duel ils profitaient de l'île pour voir la beauté mais aussi découvrir la culture et les traditions de ce pays. Hermione avait acheté tous les livres possibles sur la guérison, elle avait apprit que certaines potions étaient vendues au grand public sous le couvert de médecine naturelle à base de plantes qui se vendaient dans des herboristeries se trouvant un peu partout dans le pays.

Luna avait cherché les livres sur les différentes créatures, ainsi que les mythes du pays. Angèle avait adoré la nouvelle cuisine, elle en avait profité pour prendre quelques cours. Kévin préférait la forge ainsi que l'art de l'épée... Les samouraïs étaient tout à fait fascinants. Théo avait dévalisé les apothicaires mais aussi les herboristeries pour des ingrédients de potion ainsi que des plants pour Neville pour sa serre. Ils avaient aussi acheté quelques livres écrits par des Yôkai farceurs pour les jumeaux.

Hadrian lui se concentrait sur les combats, ici par d'arènes qui pouvaient changer à tout moment comme l'année précédente... Non, les arènes étaient placées sur l'île et déjà modifiées, les concurrents tiraient au sort celle où ils devaient combattre avant de s'y rendre pour le duel.

La première manche se passa bien, il combattit trois fois et gagna les trois fois puis passa à la deuxième manche où il gagna aussi, il savait qu'il intéressait les gens grâce à ses talents et sa force, il réussit à aller jusqu'à la troisième manche qui fut la plus brutale. Il atteignit la demi-finale avant de perdre, c'était mieux que l'année précédente, malheureusement il avait été aussi gravement blessé, cela lui laisserait une cicatrice à vie.

En effet, pendant ce combat il rencontra Hao Asakura, un élémentaire de feu japonais très puissant. Et alors qu'Hadrian apprenait à gérer les éléments il n'avait pas la finesse ou la maîtrise de quelqu'un comme lui. Il réussit à tenir le coup pendant un long moment jusqu'à ce que malheureusement il fut touché par une longue langue de feu qui le brûla gravement. A la fin les guérisseurs purent le guérir mais pas retirer la cicatrice. Hadrian Evans avait maintenant une marque qui recouvrait l'épaule, l'omoplate, le pectoral et une partie de la gorge du côté gauche, c'était propre et ne lui ferait pas de mal mais c'était visible, une belle cicatrice dû à la brûlure.

Il était déçu de ne pas aller plus loin dans la compétition mais il avait fait mieux que l'année précédente, sans oublier qu'il avait apprit de nouvelles choses. Hadrian, de même que les autres, avait hâte de mettre le nez dans les nouveaux manuscrits qu'ils avaient acheté pendant ce voyage. Il était aussi grandement heureux d'avoir un glamour car il aurait été compliqué d'expliquer la cicatrice qu'il venait d'obtenir et le marquait clairement.

Il fut enfin temps de retourner en Angleterre. Le groupe avait longuement réfléchit au fait de rejoindre la coupe du monde Quidditch pour la finale qui avait lieu en Angleterre cette année mais après réflexion, ils décidèrent de ne pas y aller, ce fut plus compliqué pour les jumeaux puisque Arthur Weasley avaient obtenu des billets pour sa famille alors ils dirent que des amis les avaient invité, Ginny et Ron purent faire venir leurs amis.

La Meute était à son complet pour trois jours, Hadrian décida que c'était parfait pour un weekend en dehors du pays... Il avait appelé Lewis et des réservations avaient été fait. Un portoloin plus tard le vendredi matin et les voilà de retour au Japon, mais cette fois c'était pour un séjour de trois jours au Parc de Disneyland. Ici, comme à Paris, il y avais deux parcs, le premier était Tokyo Disneyland alors que le second était Tokyo Disney Sea. Il restait du vendredi matin jusqu'au dimanche soir, ayant besoin de rentrer dans leur maison respective lundi matin.

Lewis avait choisit trois chambres à l'hôtel Ambassadeur Disney, c'était des suites luxueuses pouvant accueillir trois personnes, les filles avaient la leur, les garçons en partageaient deux. Ils arrivèrent et déposèrent leurs affaires. Le vendredi fut passé à aller d'attractions en attractions avec des arrêts pour manger. Ils s'amusaient à manger des gaufres en forme de Mickey, le midi ils déjeunèrent au restaurant Hokusai qui proposait un menu japonais avec une touche américaine. Ils choisirent de diner au restaurant de l'hôtel. Théo et Hadrian avaient fait le parc de Paris, ils purent remarquer quelques différences. Les trois sang-purs étaient choqués par tout ce qu'ils voyaient, ils avaient visiter Londres et avaient été dans un parc en Angleterre mais là c'était un tout autre niveau. C'était incroyable. Ils firent promettre à Hadrian de leur montrer les dessins animés en lien avec tout ce qu'ils voyaient. Le soir, il y avait un spectacle de jeu et lumières avec un final de feu d'artifices.

Le samedi, ils allèrent dans le second parc surtout dédié à l'eau avec des voyages en gondoles, et autres sortes de bateaux. Il y avait beaucoup d'attractions sur les thèmes en lien avec la mer comme Ariel, Sammy la tortue, Némo, ... C'était vraiment incroyable. Ils adorèrent. Encore une fois, ils profitèrent des restaurants et autres snacks, et le soir ils virent un autre spectacle.

Dimanche, c'était la journée du shopping et des derniers amusements sur leurs attractions favorites. Ils avaient des pass pour passer prioritaire. Hadrian s'amusa à dépenser de l'argent pour acheter tout ce qu'il aimait, ainsi que ses amis pourraient apprécier. Angèle obtint des livres de recettes en lien avec les dessins animés, des plats que l'on voyait directement à l'image et maintenant qu'elle pourrait refaire. Il offrit des bijoux aux filles, il fit le plein de vêtements comme des pulls ou des tee-shirts, il trouva des peluches qui plaisaient, mais aussi de la décoration pour chez eux.

Ce fut enfin le retour... Ils se séparèrent, ne laissant que Hadrian, Théo, Angèle et Kevin à Privet Drive pour la fin des vacances. Le sorcier Evans avait eu une réunion avec son gestionnaire. Il apprit que le sang pour les vampires étaient finalisés et qu'ils avaient commencé les démarches pour sortir à l'air libre. Il en prit note mais cela ne serait pas son problème tant qu'il serait bloqué en Angleterre. Il était sûr qu'une fois les vampires sortis, les métamorphes suivraient, et d'autres êtres magiques.

Les derniers jours de l'été furent calme, ils profitèrent du jardin, lurent les nouveaux livres qu'ils avaient acheté au Japon, mais aussi leur manuel scolaire pour savoir à quoi s'attendre à l'école cette année. Lewis avait envoyé quelqu'un pour eux pour obtenir le nécessaire de cette année puisqu'ils n'avaient pas eu le temps de se rendre sur le Chemin de Traverse.

Il était temps de retourner à Poudlard.


Dans Anita Blake, ou aux romans, les meutes ont des noms à eux, par exemple la Meute de Loup se nomme : Thronnos Rokke Clan ; les léopards sont Le pard des buveurs de sang, ... donc des idées pour notre petite meute ?

Désolé c'est un petit chapitre.