Avant de commencer, un grand merci pour les commentaires. Je suis contente que ce recueil vous plaise.
Cela faisait maintenant une semaine que Milo avait récupéré Tornade. Et en une semaine, le pauvre Scorpion avait appris que le petit félin n'allait pas lui rendre la vie facile.
- Il me rend cinglé, râla Milo alors qu'il tendait une bière à Aiolia.
- A ce point ? s'étonna le Lion.
- Oui.
Le frère d'Aiolos tourna la tête pour regarder le chat qui était tranquillement en train de faire sa toilette. Puis, il fit une pirouette et tomba du canapé. Ce qui l'effraya et il feula méchamment contre le canapé. Sa réaction fit rire Aiolia tandis que Milo esquissait un sourire.
- Au moins, c'est un clown, dit le Lion.
Le Scorpion haussa les épaules alors que Tornade venait renifler une plante. Sentant la catastrophe arriver, Milo réagit immédiatement.
- Hep ! Pas la… plante, gémit-il alors que le pot se fracassait sur le sol. Sale bête, marmonna-t-il en voyant Tornade mettre de la terre partout.
Soupirant lourdement, Milo attrapa des feuilles de sopalin qu'il donna à Aiolia avant d'attraper le chat qui se débattait en miaulant.
- Tu veux bien lui essuyer les pattes ? J'ai pas envie qu'il mette de la terre partout.
Aiolia s'exécuta tant bien que mal. Et après environ cinq minutes et plusieurs griffures et morsures plus tard, Tornade eut les pattes nettoyées.
- Bon sang, c'est vraiment la croix et la bannière de le nettoyer, soupira Aiolia en voyant ses mains couvertes de traces de griffes.
