Ce chapitre commence l'Arc des Examens Chunin où l'équipe 7 va devoir déployé leurs capacités pour parvenir à triompher des Examens de sélection des Chunins. Pendant ce temps Yuden tente de s'excuser auprès de sa mère mais il hésite tandis que des nouveaux arrivants au village pour ce même examens.
Arc Examen Chunin.
Chapitre 20: L'Examen des Chunin.
Le village de Konoha après la mission réussie de l'équipe 7 et le retour de la Hokage se réveille sous un nouveau jour, les habitants voient leurs portes grandes ouvertes alors que des habitants du pays de Suna, Kumo et Kiri surprenant à la fois les gardes mais aussi les habitants.
Ninja de Konoha: La Kage est bien sûre?
Ninja de Konoha 2: Bien sûre crétin je te rappelle que c'est bien pour ça qu'elle c'est absenté pendant tous ce temps! Elle a même réunis les Junins du village pour une annonce importante!
Dans la maison de Naruto celui-ci se réveille et s'étire pour remarquer que le petit-déjeuner est prêt, il lâche un sourire et s'habille rapidement.
Naruto: Sympa d'avoir fait le déjeuner Yuden!
Il commence à manger mais n'eu aucun réponse de la part de son frère le surprenant il scrute les alentours sans l'apercevoir, il vit cependant sortir d'une pièce sa mère adoptive qui vit Naruto mais pas Yuden.
Amaterasu: Il...
Naruto soupire l'ambiance est tendu tandis que la Hokage s'assoit sur un siège, elle scrute le siège vide de son fils.
Naruto: Dis...tu lui as parlé hier soir?
Amaterasu: Hier soir?
Naruto: Il est passé dans ton bureau...
Amaterasu surprise réfléchit et se souvient d'avoir entendu son fils, elle soupire la jeune mère ressassent tous ce qu'il c'est passé dernièrement.
Naruto: Tu verras il restera pas fâché longtemps...c'est pas son genre...
Amaterasu: Je sais...mais je lui ait caché quelque chose de trop...important et...
Naruto: Boh tu sais en ce moment les nouvelles bizarre on arrête pas d'en avoir...et puis...si je comprends bien...j'ai son père en moi!
Amaterasu observe Naruto hurler de terreur et afficher un visage blême.
Naruto: J'AI SON PERE EN MOI LA POISSE!
"OST Naruto-Kakashi Theme"
Amaterasu pouffe de rire avant que Yuden n'entre pour voir sa mère le visage triste, Naruto racle sa gorge attirant les regards vers lui.
Naruto: Je veux pas le dire...mais je vais le dire on a accomplit une mission de Rang C minimum! Je pense que sa mérite qu'on soit reconnu comme des ninjas d'élite!
Yuden observe son frère et rapidement Amaterasu se râcle la gorge.
Amaterasu: Hé bien...vous avez bien fait mon chère Naruto...et tu as raison...du coup je pense que la meilleure des récompenses soit que je passe l'éponge sur toutes les bêtises que tu as faites pendant deux ans. Après tout Hebisa m'a dit que tu avais recouvert à plusieurs reprise le monument des Kage de peinture.
Naruto eu un sueur froide dans le dos en voyant l'air sévère de sa mère cachant un sourire amusé, Yuden se retient de rire mais Amaterasu perd son calme comme lui alors que Nartuto croise les bras.
Naruto: Ouais riez...n'empêche maintenant tous le monde nous respectera! Tous le monde connaîtra le nom de Naruto Uzumaki futur Hokage!
Yuden: Naruto...je te signal qu'on a aussi participer à cette mission.
Naruto: Ouais...
Amaterasu observe Naruto et se lève pour se préparer.
Amaterasu: Bon...j'ai du travail...Yuden...je...je veux que tu saches que...
Yuden: Sa vas...je...je...je dois retrouver Sasuke...à plus...
Il part laissant les deux seuls et Amaterasu sentit son cœur blessé, Hebisa arrive et observe la scène.
Hebisa: Il n'a pas...
Amaterasu: Je le comprend...je...
Naruto: Je vais aller le raisonné il m'écoutera! OH MINCE! JE SUIS EN RETARD!
Il part en courant alors que Hebisa observe Amaterasu avant de s'asseoir elle vit les larmes dans les yeux de la Hokage.
Hebisa: Tu sais qu'il te pardonnera...il a encore besoin de temps pour...digérer...
Amaterasu: Je sais...et j'attendrais...le temps qu'il faudra...bien Hebisa je crois que ton équipe t'attends.
Hebisa comprit et par rejoindre son équipe qui de son côté son réunis à l'exception de Adachi dans la coure de la demeure Kitsu; Nala et sa camarade Shizu observe plus loin Ahri discuté avec son père.
Oda: Elle ne devrait plus tarder c'est assez important et surtout primordial pour le clan.
Hebisa arrive devant les jeunes Genins toutes prête tandis que Hebisa remarque rapidement l'absence de Adachi.
Hebisa: Adachi n'est pas là?
Nala: Il a dit qu'il préfère attendre en dehors du village.
Hebisa soupire tandis qu'elle s'approche de Oda avec Nala et Shizu.
Oda: Bien...ce n'est pas grave désolée de vous prévenir si tardivement mais la mission est assez importante pour qu'on y accorde le plus grand intérêt.
Ahri: Que se passe t-il père?
Oda: Il semble que un convoi de Jun-Yokaï chassé d'un village arrive en direction de Konoha, ils sont sans escortes de plus selon les éclaireurs un camp de bandit aux alentours.
Ahri: Des bandits? Si proche?
Hebisa: Ils sont obligé de reculé face à l'avance des Waru-Yokaï, on va devoir se montrer méfiante.
Oda: Soyez prudentes...
"Fin OST"
Elles partent rapidement du domaine pour se diriger vers la porte tandis que des Ninjas du GSY sont proche d'Adachi qui attends proche de la porte, ceux-ci s'en vont tandis que l'équipe 13 se réunissent.
Hebisa: Adachi?
Adachi: Ce n'est rien ils voulaient seulement savoir pourquoi la Cinquième laisser passer des étrangers.
Shizu et ses camarades sont choqué comme Hebisa qui observe Adachi l'observe de son air calme mais loin d'être rassurant.
Adachi: D'ailleurs je me demande aussi...
Hebisa: Le village doit s'ouvrir aux autres sinon les Waru-Yokaï continuerons de saccagé ce monde et de réduire les villages à néant!
Adachi: Je comprend...bien allons y dans ce cas le travail nous attends.
Il part devant sous l'œil de ses coéquipière surprise de son attitude et rapidement les trois se méfient comme Hebisa.
Nala: Yuden avait raison...je lui fait pas confiance.
Ahri: Il me dit rien qui vaille.
Hebisa: N'ayez crainte...je suis là.
Elles suivent Adachi mais en sortant Ahri et son groupe remarque rapidement deux hommes s'approcher de l'entrée: les deux sont habillé du même habit une longue veste bleu avec des chapeau couvrant leurs visage; ils portaient des lunettes de soleil et dans leurs dos se trouvaient une sorte d'instrument assez lourd que l'un d'eux porte.
Elles les voient entrer dans le village avant qu'elles ne s'enfoncent dans la forêt pour retrouver Adachi, elles scrutent les environs sans trouver la moindre trace de bandit et de Jun-Yokaï.
Hebisa: Nala tu entends quelque chose?
Nala: Non Hebisa-senseï...rien le calme plat!
Hebisa vit Adachi perché sur une branche arrêté dans son avancé, elle s'approche pour voir alors une scène horrible sur la route menant à Konoha le fameux convoie avec tous les corps des Jun-Yokaï éparpillé massacré.
Ahri se plaque les mains sur la bouche horrifié en voyant la scène tandis que Shizu et Nala sont tout aussi horrifiée, rapidement Hebisa remarque rapidement que les corps ont des marques de griffe.
Hebisa: Déploiement!
Ils se déploient dans la zone Ahri se tenant proche d'Hebisa alors que Shizu et Nala fouille les corps, Adachi quand à lui reste perché sur un arbre. La Junin fouille le convoie pour voir les profondes traces de griffe couplé à des entaille profonde de lame, intrigué elle fit plusieurs signe pour faire apparaître un loup au pelage violet elle tends un message au loup qui le prit dans sa gueule.
Hebisa: Apporte ça au clan Kitsu pour amener du renforts...les corps doivent être enterré!
Le loup le prit et par rapidement alors qu'Ahri et ses deux camarades s'approchent de leur sensei.
Ahri: Hebisa-sensei...que c'est-il passé? Des Yokaï?
Hebisa: Oui...mais je ne sais pas pourquoi des traces d'arme...on doit...
Shizu: Sensei...j'entends quelque chose!
Ils observent Shizu fouillé les environs pour ensuite se diriger vers une charrette fermer de l'extérieur, elle ouvre et vit alors un groupe d'enfant Yokaï terrifier qui hurle de terreur.
Shizu: Doucement sa ira...on est venu vous aidez.
Une enfant avec des oreilles de chat s'approche timidement elle avait des cheveux marron et tremble.
Nala: Là...comment tu t'appelles?
Yuzu: Yuzu...mon...mon papa nous a dit...de resté...cacher...des monstres...
Elle pleure contre Nala la réconfortant alors que Hebisa observe Adachi arriver.
Adachi: Des Waru-Yokaï si prêt du village...
Hebisa: Rien d'étonnant la mort de Mezuki et Gozuki a dût attiré les Yokaï ici.
Adachi: Alors Yuden et Naruto ont mis en danger le village en jouant les héros...
Ahri choqué s'avance furieuse.
Ahri: Je t'interdit de dire ça Adachi! Contrairement au G.S.Y. ils ont eu le courage de se jeter dans la mêlée! Sans Yuden mon père serait mort, on serait TOUS mort à l'heure qu'il est!
Adachi: Tu es trop attaché à lui...tu devrais te méfier Ahri surtout au vue de son sang!
Rapidement l'ambiance devint lourde Hebisa observe Adachi qui a les bras croisées souriant d'un air malsain.
Hebisa: De quoi tu parles Adachi?
Adachi: Oh Hebisa il faut être aveugle pour ne pas voir que le chakra qu'émane Yuden est le même que celui du Démon Renard à Neuf Queux, et vue que Naruto est celui qui le retient la supposition que je peut faire est que la Hokage a eu une relation avec le démon ayant anéantit notre village!
Hebisa observe désormais Adachi d'un air furieux tandis que Ahri grogne.
Adachi: Yuden le fils de Kyubi...pas étonnant qu'il soit furieux contre la Hokage...après tout sa mère à vendu son corps à...
Ahri l'attrape alors par le col et le plaque violemment au sol le faisant grogner, il vit alors la Kitsune prête à le dépecer.
Ahri: Je t'interdit...de dire ça...tu n'as aucun respect...AUCUN pour elle, pour nous...tu prétends te soucier de nous...mais depuis un moment tu montres un visage qui dit le contraire. Tu peux m'insulter tant que tu veux moi et ma famille on a l'habitude de ça venant de gens comme toi...mais je T'INTERDIT d'insulter la Hokage...et surtout Yuden...
Adachi eu un rictus malsain.
Adachi: Tu t'es beaucoup attaché à lui...la petite princesse aurait elle trouvé son prince charmant?
Il y eu un silence brisé par le cri des enfants.
Yuzu: LES MONSTRES!
Ils virent des bois surgir rapidement des Squelette Yokaï en plus de deux gros Yokaï à la peau rouge équipé d'une armure de bandit et armé chacun d'un sabre.
Hebisa: EQUIPE 13!
Nala dépose la jeune fille et s'élance avec Shizu et Ahri qui relâche Adachi qui se tourne alors vers les jeunes Yokaï, ils sont terrifier mais il est immobiliser par une pression sur l'épaule venant de Shizu.
Shizu: Je connais ce regards...je l'ai trop vue...
Nala: SHIZU!
Shizu vit un petit Yokaï sauter sur elle mais la jeune louve attrape la tête du Yokaï et l'écrase violemment au sol, un squelette l'attaque avec une lance qu'elle bloque avec un kunaï.
Nala de son côté évite un coup d'épée de deux squelette avec ses réflexes félin avant d'un bond donné un puissant coup décapitant les deux créature qui s'effondre au sol, elle vit le Yokaï attaqué Shizu et sort d'autre kunai pour former des sortes de griffe et découper en morceau le Yokaï.
Shizu: Merci!
Nala: Pas de quoi!
Elles voient d'autre squelette s'élancer sur elles mais ils sont incendiées par des orbes de flammes projeter par les queues d'Ahri.
Ahri: Vous allez bien?
Nala: WHOUA! TROP CLASSE!
Ahri: Merci...on doit aider Hebisa-sensei...
Hebisa évite les coups d'épée du gros Yokaï avant de joindre ses mains.
Hebisa: KÂTON SERPENT DE FEU!
Un serpent de feu faillit de ses mains mais il est découpé par le Yokaï qui tente de la toucher, mais elle évite en donnant au passage un coup de pieds dans la mâchoire du Yokaï qui grogne et déploie une zone de Chakra noir.
Hebisa: Du Chakra Noir!
La créature grogne alors que les cristaux jaune sur son corps deviennent plus lumineux, il est frappé par des shuriken imprégné par du feu il se tourne pour voir Ahri et ses deux camarades prête à se battre.
Ahri: Ne touche pas à notre sensei!
La créature s'élance en grognant sur les jeunes Genin mais une voix se fit entendre proche d'eux.
Voix: KATON! DRAGON INFERNAL!
Un dragon de feu attrape alors le Yokaï et le calcine sous l'œil ahuri de l'équipe alors qu'Adachi se relève furieux, il prit un kunai et menace de le lancer sur Shizu inconsciente mais sa main est stoppé par celle d'un homme aux longs cheveux blancs avec des tatouages sur le visage autour de son front se trouve un bandeau où se trouve des kanji avec marqué dessus "pétrole" il affiche un air réprobateur au jeune Genin.
Homme: Le plus lâche de l'équipe est celui qui se débarrasse de ses camarades dans le dos!
Les filles se retournent pour voir alors l'homme et Hebisa est choqué en voyant l'homme se tenant face à eux.
Homme: Ma petite Hebisa tu as bien grandi depuis la dernière fois je me trompe?
Hebisa: J'arrive pas à le croire...Jiraya...c'est bien vous?!
Ahri, Shizu et Nala sont toutes les trois complètement choqué en voyant devant elle l'un des trois Sannins du village de Konoha.
Ahri: Attendez...Jiraya l'Ermite Grenouille? L'un des trois Sannins de Konoha?!
Jiraya: Lui-même princesse Kitsu!
Ahri surprise le voit relâcher Adachi grognant de fureur, mais Hebisa s'approche de lui.
Hebisa: Tu comptais faire quoi aux enfants Adachi!?
Adachi: Rien du tout...
Shizu: J'ai vue ton regard...je l'ai assez vue pour reconnaître quelqu'un passant à l'acte!
Adachi: Tes yeux te trahisse...tu es trop bête pour reconnaître les visages Shizu.
Shizu recule blessé de la remarque mais Nala grogne et défend son amie.
Nala: Répète! Tu te prends pour qui?
Adachi: Pour un membre de l'équipe 13 de Konoha...d'ailleurs garder bien ça en tête car je suis le seul humain et...je fais partis de la seule équipe de Yokaï.
Nala: Ah ouais et?
Hebisa vit l'air malsain sur le visage d'Adachi qui commence à rentrer à Konoha tandis que la sensei comprit.
Hebisa: Si jamais il venait à être renvoyé de l'équipe...sa aurait une très mauvaise influence sur la Hokage et sur les relations entre humain et Yokaï.
Adachi: Tout juste...n'oubliez pas qui est supérieur à vous trois parmis nous...Hebisa-sensei...
Il part sous l'œil de Jiraya furieux qui rit devant la remarque du jeune Genin qui se tourne vers lui.
Adachi: Un soucis vieillard?
Jiraya: Le vieillard à un conseil pour toi petit...ne crois jamais que tu es supérieur à tous les autres...car tu tombes très facilement de haut quand tu te crois tout permis. J'ai connu quelqu'un qui avait le même caractère que toi...et il a très mal fini.
Adachi rit.
Adachi: Sans doute un Jun-Yokai...ce sont tous des bêtes sans cervelles...d'ailleurs Hebisa-senseï...si Shizu veut évité d'avoir des ennuis...vous savez qui recommandé pour l'examen?
Hebisa sert les poings en voyant Adachi partir sous l'œil de ses coéquipière furieuse d'entendre ses paroles sortir de la bouche d'Adachi, Jiraya observe Hebisa avant de se tourner vers les enfants terrifier avant qu'un groupe n'arrive contenant les parents d'Ahri et Arashi.
Irumi: AHRI!
Oda: Tout va bien?
Ils voient l'ambiance pesante mais surtout Jiraya qui lâche un sourire à Oda et Irumi.
Irumi: Jiraya!?
Oda lâche un sourire à son amis mais rapidement observe le charnier tout autour et les enfants terrifier.
Oda: Bien...il fallait s'y attendre...
Ahri: Papa...Adachi...
Arashi: J'ai informé le seigneur Oda...après avoir entendu le Genin.
Nala: Attends comment t'as fais ça?
Arashi: Mon ouïe est plus développé qu'un humain où un Yokaï me permettant de repérer les embuscades.
Hebisa: Ce sale cafard! Il a raison...
Oda: Malheureusement...et les relations ne sont pas vraiment sereine avec les Waru-Yokaï et leurs attaques incessante.
Jiraya: Sans compter qu'ils continuent de se rassembler...surtout depuis le retour de Daidarabotchi.
Ahri: Vous l'avez aussi...
Jiraya: Difficile de ne pas le voir et l'entendre...je me trouvais à l'autre bouts du pays du Vent.
Irumi s'approche des enfants terrifié.
Irumi: Les enfants vous êtes en sécurité...
Elle remarque parmis les enfants Yokaï des enfants humains surprenant la Yokaï.
Irumi: Des enfants humains?
Enfant Humain: Ils m'ont adopté madame...les gens avec qui on voyageaient...
Oda: Que c'est-il passé?
Enfant Neko: Des...des monstres ont attaqué le convoie...et aussi...des gens...
Shizu: Vous les avez vues?
Enfant humain: Non...mais on a entendu de la musique...et des cris...suivie par les entailles sur les chariots...on a eu peur.
Ils observent Hebisa lâchant un soupire avant d'observer Jiraya.
Hebisa: J'imagine que vous êtes là pour voir ma mère?
Jiraya: Oui...c'est très important...
Hebisa: Bien...rentrons avec les enfants...on doit rapidement se préparer à ce que d'autres Yokaï arrivent sur Konoha.
Ils partent rapidement rejoindre Konoha où Amaterasu est dans son bureau avec Sarutobi qui observent les rapports de mission des équipes, il vit Amaterasu observer le rapport de l'équipe de Hebisa qu'elle vient d'avoir.
Amaterasu: Hebisa est en route...apparemment le convoi a été décimé...des Waru-Yokaï.
Sarutobi: On aurait dût le voir venir...les autres Kage?
Amaterasu: J'ai eu un message de Mei malheureusement elle a du travail elle enverra donc Zabuza voir la situation avec Haku, par contre A à tenu à venir il arrivera dans une semaine.
Sarutobi: Bien...dans ce cas...
A ce moment la porte du bureau s'ouvre pour voir l'équipe 13 arriver sans Adachi surprenant Amaterasu, elle vit cependant la mine furieuse de Hebisa.
Amaterasu: Hebisa un soucis?
Hebisa et son équipe firent le point de la mission à Amaterasu mais aussi le comportement d'Adachi qui inquiéta la Hokage et énerva Sarutobi.
Sarutobi: Le sale petit garnement...
Amaterasu: Malheureusement...il a raison...
Ahri: Hokage?
Amaterasu: Si jamais je l'exclue de votre équipe la population y verrais un acte de racisme...ce qui n'est pas le cas...
Elle soupire avant de se frotter le front sa relation avec son fils prenant en plus le pas, elle observe une photo d'elle; Naruto et Yuden avant d'être interrompu par une voix familière provenant de Jiraya.
Jiraya: Hé bien Ama je croyais que tu étais la plus solide de nous.
Amaterasu vit son ami arriver souriant elle se lève et enlace Jiraya riant en la voyant rire.
Amaterasu: Jiraya...sa faisait un baille...j'imagine que...
Jiraya: Oui...j'ai reçu ta missive et aussi je suis ici à cause d'une prédiction de Ogâma Sennin...
Amatersu: Encore une? Laquelle?
Jiraya observe les jeunes genin qui comprennent.
Ahri: On va y aller Hokage-sama...
Amaterasu: Bien...Hebisa peux-tu resté dans le couloir je dois réunir les autres chef d'équipe...j'ai une annonce importante à faire.
Hebisa: Bien.
Elle part laissant Jiraya, Sarutobi et Amaterasu seuls dans le bureau.
Amaterasu: Je t'écoute.
Jiraya: Il a parlé de la venue "de l'homme serpent de l'ombre apportant la mort au village de la Feuille, lui et l'âme sombre convoitant le pouvoir du Kyubi".
Cette prédiction glace le sang d'Amaterasu et Sarutobi qui comprit rapidement la signification du message.
Sarutobi: Orochimaru...alors il va agir...
Amaterasu: Où alors il pourrait s'agir de ce Yamata...d'après Naruto et Kakashi il posséderait une sorte de serpent.
Sarutobi: Que ce soit l'un où l'autre nous devrons renforcé la sécurité de Konoha.
Voix: Pour ça je peux aidé.
A ce moment Yeager entre dans le bureau avec Yin et Yang qui se tiennent chacune de part et d'autre de la pièce.
Sarutobi: Yeager!
Jiraya: Ben alors Yeager j'ignorais que tu écoutais au portes?
Yeager: Tu t'infiltres dans les bains public des femmes chacun ses défauts!
Jiraya: Que veux tu l'inspiration ne vient pas tout seul...j'ai besoin de me ressourcer.
Yeager: Je vois ça...j'attends la suite de ton prochain roman.
Ces paroles surprennent Amaterasu et Sarutobi alors que Jiraya lâche un sourire, Amaterasu se râcle la gorge.
Amaterasu: Messieurs...
Jiraya: Oh allez Amaterasu je connais Yeager...si il aime mes œuvres il n'est pas forcément mauvais.
Amaterasu: Jiraya...
Sarutobi: A vrai dire Ama toi aussi tu sembles beaucoup aimé les œuvres de Jiraya.
A ce moment un silence rempli la pièce avant que la Hokage ne rougisse violemment sous l'œil médusé de Jiraya et Yeager se retenant de rire; Yin et Yang rougissent elles aussi tandis que Sarutobi eu un sourire mesquin.
Amaterasu: OJI-SAN!
Sarutobi éclate de rire comme les autres alors qu'Hebisa rentre rouge.
Amaterasu: Hebi...
Hebisa: Je ne dirais rien...mais du coup du voulais annoncé quelque chose?
Amaterasu: Oui...je vais envoyé les messages aux autres capitaine...c'est bientôt l'heure.
Jiraya: Bien...je vais faire un tour en ville histoire de resté dans le coin.
Amaterasu: Evite de t'attirer des ennuis...
Jiraya: Tu me connais.
Amaterasu: Justement.
Il part du bureau alors que pendant ce temps le groupe d'Ahri se balade dans les rues, la jeune kitsune est perturbé par les paroles de Adachi.
Nala: Hé Ahri...sa vas?
Ahri: Adachi...Yuden avait raison...
Shizu: Oui...
Nala observe Ahri qui s'assoit à un banc triste.
Nala: Allez sourit...je veux dire...on va trouver une solution hein?
Ahri: Une solution laquelle? La Hokage a déjà tellement à gérée et...
Shizu s'assoit et réconforte la jeune princesse qui lâche un soupire, elle repense aux paroles d'Adachi envers Yuden.
Shizu: Ce sont les paroles envers Yuden qui te tracasse?
Ahri: Yuden...il...il a plus fait pour moi depuis que je suis enfant...que moi je n'ai fait pour lui...je me sens tellement inutile.
Les deux filles sont choqué des paroles d'Ahri tandis que la jeune kitsune reçu un coup sur la tête de Nala.
Ahri: Aïe...NALA! T'es dingue!
Nala: Arrête tes bêtises! Tu vois pas que tu te fais du soucis pour rien! Je veux dire tous les deux vous êtes comme Hinata et Naruto!
Ahri: Que?
Shizu: Tout le monde sais que vous avez quelque chose l'un pour l'autre!
Ahri surprise rougit mais se souvient rapidement de tous les moments depuis qu'ils ont été au village du Pays de la Pluie, elle repense rapidement à la torture qu'il a subi et rapidement elle eu un sourire et rougit.
Ahri: Sa se voit tant que ça?
Nala: Oui...mais pourquoi vous attendez?
Ahri: Disons que je sais...je...je veux dire...il me plaît...oui mais...
Shizu: Depuis longtemps?
Ahri: A vrai dire...
Elles sont interrompue par Naruto et Konohamaru qui passent rapidement devant elle, le jeune petit-fils de l'Hokage percute alors un individus plus loin tenant dans son dos quelque chose entouré de bandelette, il portait une tenue sombre en plus d'avoir le visage couvert de tatouage violet.
Il était accompagné d'une fille aux cheveux blonds portant dans son dos un énorme éventail qui vit Konohamaru et Naruto, cependant le reste du groupe de Konohamaru se joins à lui en plus de Yuden et Sakura qui vit Ahri.
Yuden: Ahri?
Ahri: Yuden?
Voix: Hé c'est comme ça que vous accueillez les visiteurs dans votre village!
Ils virent le jeune homme tenir Konohamaru par le col.
Naruto: Konohamaru!
Yuden: Hé sa suffit!
Le jeune homme observe alors Yuden qui s'avance et sourit.
Jeune homme: Oh...alors c'est toi le fameux Yuden? Celui qui a terrassé le Démon des Mers Brumeuses?
Yuden: J'ai pas été seul mais ouais...et toi tu viens du village de Suna? Je reconnais ton bandeau.
Naruto furieux s'approche en hurlant.
Naruto: Hé toi moi je suis Naruto Uzumaki j'ai aussi pourfendu le Démon des Mers Brumeuses et je serais le prochain Hokage alors si j'étais toi je relâcherais Konohamaru!
Kankuro: Oh tu es malin...je suis Kankuro...et toi Naruto Uzumachin...si je refuse tu feras quoi?
Il ressert l'étreinte.
Fille: Sa suffit Kankuro c'est juste un gamin on a mieux à faire...
Ahri: Arrêter! Vous êtes invitées ici!
Kankuro reçu une pierre dans la main le faisant lâcher Konohamaru qui rejoins Naruto rapidement, ils virent Sasuke perché dans l'arbre tenant une pierre dans sa main.
Sasuke: On aime pas tellement qu'on s'en prenne aux notre...alors je ferais attention si j'étais toi.
Kankuro: TOI SALE!
Voix: KANKURO! Sa suffit!
Ils se tournent vers la source de la voix pour voir perché à l'envers sur une branche plus haut un jeune homme aux cheveux rouge, il avait des cernes noires autour de ses yeux en plus d'une énorme gourde fans son dos sur son front se trouvait un kanji marqué "haine".
Sasuke est surpris en voyant le jeune homme au-dessus de lui avec son air sans émotion, rapidement les autres Genins voient le garçon observer Yuden méfiant alors que le dénommé Kankuro arrête rapidement.
Kankuro: Excuse moi Gaara je me suis laissé emporté...
Gaara: Ce n'est pas une raison...ton comportement fait honte au village de Suna.
Il disparait derrière l'arbre pour réapparaitre l'instant d'après alors que Sasuke rejoins ses amies surpris, Kankuro eu une mine terrifier mais rapidement la jeune fille le rassure.
Yuden: Excusez moi...mais...vous venez du Pays du Vent je me trompe?
Les trois individus observent Yuden alors que Naruto observe son frère l'air méfiant.
Kankuro: Exacte Gaara, moi et Temari venons du village caché de Suna...
Sakura: Que faites vous tous ici?
Temari: Nous sommes ici pour passer l'examen de sélection des Chunin.
Le groupe est surpris alors que Naruto de son côté se gratte la tête songeur.
Naruto: Un Examen? Il sert à quoi cet examen?
Konohamaru: C'est un examen qui te permet de passer le grade au-dessus...tu seras considéré comme un Ninja confirmé.
Naruto: WHOUA TROP COOL! JE VEUX LE PASSER! JE VEUX LE PASSER!
Konohamaru: Heu ouais...le soucis c'est que ce sont les chef d'équipe qui décide qui passe l'examen...
Naruto: QUOI?!
Sasuke observe Gaara l'observant d'un air calme.
Gaara: Dis-moi...quel est ton nom?
Sasuke: Sasuke...Sasuke Uchiwa!
Gaara garde son air neutre comme ses deux camarade avant de se tourner vers Yuden.
Gaara: Tu es Yuden Uzumaki? A Suna on parle que de toi...et de ta prestation au Pays de la Pluie.
Naruto furieux s'approche et pointe Gaara du doigts.
Naruto: HE JE TE SIGNAL QUE MOI AUSSI J'Y ETAIS JE SUIS NARUTO UZUMAKI ET JE SERAIS LE PROCHAIN HOKAGE DU VILLAGE DE KONOHA!
Temari rit comme Kankuro qui a un sourire narquois sur le visage.
Kankuro: Je te trouve bien sûre de toi...à ta place je ferais attention selon la rumeur tu es loin d'être apprécier dans ce village.
Les amis de Naruto sont choqué alors que celui-ci baisse le regards tandis que Sakura sert les poings.
Sakura: HE DIS DONC NARUTO EST NOTRE AMI ET ON T'INTERDIT DE DI...
Naruto: Laisse Sakura...
Tous se tourne vers Naruto le regards détourné alors que Yuden observe le groupe s'en aller, rapidement Yuden lance un regard à Sasuke qui approuve.
Yuden: Les écoutes pas Naruto...ces types de Suna...quelque chose ne tourne pas rond...
Ahri surprise vit Yuden s'éloigné alors qu'elle décide de le suivre, elle le suit jusqu'au pieds de la tour du Hokage.
Ahri: Tu as pus lui parler?
Yuden observe Ahri et soupire avant de s'asseoir sur un banc.
Yuden: Je...j'y arrive pas...j'imagine...qu'elle doit m'en vouloir et...
Ahri lui fit une pichenette sur le front.
Yuden: Aïe! Mais Ahri qu'est-ce que?
Ahri: Baka! Ta mère t'aime plus que tout au monde, tu te mets la pression pour rien Yuden...
Yuden baisse le regards réfléchissant à tout ce qu'il a traversé depuis son anniversaire, tout semble s'accélérer et il revoit sa mère qui doit tout gérer.
Yuden: Je...j'ai été un égoïste...avec elle...elle doit gérer tellement de chose et...
Ahri: Tu n'es pas égoïste au contraire tu es la personne la plus attentionné que je connaisse.
Elle sourit et tient sa main dans la sienne alors que Yuden sourit se sentant légèrement mieux, alors que la jeune kitsune se blottit contre le jeune homme.
Ahri: Je...tu avais raison Yuden...au sujet d'Adachi...
Yuden surpris observe Ahri qui soupire et lui expliqua ce qui est arrivé le jeune homme entra dans une colère noir, au point que Ahri l'observe se relever et son aura est malsaine.
Yuden: T'en fais pas Ahri...si jamais il venait à franchir la limite...je m'occuperais de son cas personnellement...
Ahri: Yuden...je peux le gérer je suis la leadeuse de la team...
Yuden: Je sais...mais...je ne veux pas qu'il t'arrive...
Il fut rapidement prit de court quand Ahri déposa une bise sur sa joue et l'enlace et soupire dans son oreille le faisant rougir encore plus.
Ahri: Je sais...
Elle sourit et part avec son équipe alors que Yuden s'adosse à un mur et sentit rapidement la présence de ses amies qui l'observent souriant.
Sasuke: Hé bien on dirait que maintenant les rumeurs commencent à se fonder!
Yuden: Des...des rumeurs?
Naruto: Oh arrête on sait tous que tu es fou amoureux de Ahri!
Yuden tilta et observe Naruto avec un air de défi.
Yuden: Ah oui...et toi et Hinata alors? J'ai entendu Shikamaru dire qu'elle n'arrêtait pas de te regarder!
Naruto rougit aussi alors que Sakura pouffe de rire comme Sasuke.
Sasuke: Bon vous venez on devrait travaillé notre travail d'équipe avant de rejoindre Kakashi-senseï.
Naruto: Je suis d'accord! Ensemble on deviendra l'équipe la plus puissante de Konoha!
Yuden observe en arrière se remémorant ce qu'à dit Ahri sur Adachi.
Sasuke: Un soucis?
Yuden: Ouais...je m'inquiète...Adachi.
Sakura: On a entendu...tu comptes faire quoi?
Yuden réfléchit mais repense au danger que Ahri encourt avec Adachi et surtout, le fait qu'il n'avait aucune confiance au jeune homme.
Yuden: Si jamais il touche à un cheveux des filles...je m'assurerais qu'il ne puisse plus jamais marcher de sa vie.
Ils sont surpris mais lâche tous un sourire en l'entendent.
Naruto: Il le mériterait.
Ils se mettent en route tandis que dans la tour de la Hokage les chefs d'équipe sont tous réunis Kakashi se tient dans un réunion concernant les Jonin de Konoha; Iruka s'y trouve et vit Hebisa discuter avec Kurenai et Gaï.
Kurenai: Tu as mon soutient Hebisa...Adachi est une honte pour les ninjas.
Hebisa: Merci.
Oda et Izumi entre aussi avec un parchemin qu'Amaterasu lit rapidement, elle approuve avant que Sarutobi ne prenne une bouffé de tabac avec sa pipe, tandis que Yeager entre avec yin et Yang toutes les deux calmes.
Sarutobi: Votre attention s'il vous plaît.
Les Jonins se tiennent tous calmement devant la Hokage et Sarutobi lui servant d'intendant, elle se râcle la gorge alors qu'elle observe avec calme chaque Jonin.
Amaterasu: Avant toute chose...sachez qu'une attaque sur un groupe de Jun-Yokaï a été perpétrer en dehors de Konoha, l'équipe d'Hebisa est parvenu à sauver les enfants survivants qui seront placé sous la protection de Konoha...Yeager j'imagine que tu es ici pour ça?
Yeager: Pas exactement disons que j'ai des affaires importantes à discuté avec vous Hokage-hime.
Amaterasu: Bien...il y a aussi une chose importante qui je pense pour certains d'entre vous...est évident mais...l'heure approche.
Asuma: C'est par rapport aux clan d'autre Ninja qui sont arrivé à Konoha?
Jonin: Hokage-hime...ces étrangers...pourquoi sont-ils à Konoha?
Amaterasu: Je vais vous l'expliquer durant mon absence je suis allez faire la paix avec les autres villages! La mission a été un franc suc...
Jonin 2: Mais Hokage-hime! Pourquoi on devrait faire la paix! Ces villages nous ont fait la guerre sur des génération on ne peut...
Amaterasu: Parce que j'en ai assez de ces guerres ridicules!
Tous observent Amaterasu furieuse.
Amaterasu: J'en ai assez qu'on se fasse la guerre et que nous ne faisons que perdre des gens que l'on aime! Le Raikage, la Mizukage et le Tsuchikage sont d'accords avec moi ces guerres doivent cessé car elle ne font que nous diviser sur la SEULE menace qui devrait importé...les Waru-Yokaï!
Sarutobi: Vous l'avez tous vue et remarquer...mais le légendaire Waru-Yokaï Daidarobotchi c'est réveillé...ce qui annonce de jour sombre pas seulement pour Konoha mais le monde entier!
Amaterasu: J'ai décidé que les guerres entre nous devait stoppé. Certains ne l'approuveront pas et je m'en moque si vous préférez vous entre-tuer vous n'avez pas votre place dans l'Alliance!
Il y eu un silence ce qui fit taire les réfractaires qui grognent mais Kakashi observe le Jonin.
Kakashi: D'ailleurs toi...il me semble que tu as reçu un blâme de la part de Sarutobi...tu as racketté des Jun-Yokaï...alors part d'ici tu n'as pas ta place ici.
Jonin: Pour qui tu te prend toi et cette saleté de Hoka...
Il est plaqué au mur par Asuma qui observe le Jonin et lance un regards froid.
Asuma: Dégage avant que tu ne repartes dans un cercueil!
Il allait intervenir mais il est immédiatement renvoyer par Yin qui lui bras le bras en passant, Amaterasu reprit son calme et observe les Jonins.
Amaterasu: Bien...si personne d'autres n'a quelque chose à redire...je vous l'annonce maintenant dans une semaine se lancera l'Examen de sélection des Chunin!
Fin de ce chapitre les équipes pour l'Examen sera sélectionner tandis que Yeager arrive pour faire un rapport troublant à Amaterasu et aux Yokaï, dans le village une conspiration se dessine tandis que d'autres visiteurs arrive au milieu d'une confrontation entre Adachi et Yuden. Tous ça dans le prochain chapitre "Les équipes sélectionner."
