Rentrer pour Noël
Danny fut surpris quand une voiture se gara devant la maison et que Eddie se mit à aboyer comme un fou en sautant dans tous les sens. Il n'attendait personne en ce vingt-cinq décembre et avait prévu de déprimer devant la télévision en attendant des nouvelles de Steve. Etonné, il ouvrit la porte d'entrée et resta figé alors qu'un boulet de canon passait entre ses jambes pour sauter sur son maître. Une boule d'émotions le prit à la gorge alors qu'il observait son homme qui lui faisait la surprise de rentrer pour Noël présenter Eddie à Miguel.
Le père et le fils vinrent vers lui avec leurs bagages à la main, un grand sourire aux lèvres et Eddie qui bondissait dans tous les sens autour d'eux. Miguel fut le premier à le rejoindre et lui offrit un câlin. Danny se reprit lorsque les bras du petit garçon le relâchèrent et lui offrit de poser son sac à l'intérieur. Le temps qu'il se retourne vers Steve, celui-ci était à sa hauteur et enroulait son bras autour de sa taille.
"Moi aussi je serai toujours là pour toi." chuchota-t-il avant de l'embrasser avec passion.
Danny se sentit fondre en comprenant que Steve aimait son cadeau et il fondit plus encore dans le baiser. Être dans les bras du soldat, avoir ses lèvres sur les siennes l'ennivraient. Cependant, ils ne s'éternisèrent pas et entrèrent pour montrer à Miguel la maison et la chambre qu'il allait occuper.
Steve proposa de préparer le repas pendant que Miguel s'installait et faisait le lit avec Danny.
"Le frigo est vide, s'excusa ce dernier.
- T'en fais pas, on s'est arrêté faire des courses." répondit le militaire.
Danny fronça les sourcils, mais ne discuta pas, il savait que c'était inutile. Il demanda à Miguel de lui raconter la fin de ses vacances à Reno tout en préparant son lit.
Une délicieuse odeur de côtes de porc au miel les attira dans la cuisine dès qu'ils eurent terminé leur tâche. Danny fut surpris de trouver la table mise, des crevettes au milieu, la viande au four et du vin dans une carafe à décanter. Dans une des trois assiettes, une enveloppe à son nom l'attendait.
"El papa Noël est passé pour toi chez tante Mary." l'informa le petit garçon.
Danny jeta un coup d'œil à celui qu'il devinait être le père Noël en question et qui le regardait avec un grand sourire et des yeux rieurs. L'inspecteur prit l'enveloppe avec suspicion, mais se raisonna en se disant que si ça avait été une bêtise, Steve ne le lui aurait pas offert devant Miguel. Son souffle se bloqua dans sa poitrine quand il découvrit la carte cadeau.
"Non, c'est trop, souffla-t-il.
- Il n'y a pas de service après vente au Pôle Nord.¨ railla Steve.
Danny voulait protester, convaincre son homme de reprendre son cadeau, mais la présence de Miguel l'en empêcha.
¨Il t'a amené quoi el papa Noël ?
- Un billet d'avion pour venir vous voir chez vous.
- Grandioso!¨
