Re bonjour à vous tous, me revoici avec un autre chapitre de cette histoire. Comme je l'ai dit la dernière fois, je n'ai pas pu concentrer autant de temps au développement du chapitre parceque j'était malade mais maintenant que je vais mieux, je vais pouvoir y consacrer plus de temps, sûr ce, prenez plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède rien mis à part l'histoire en elle-même et les oc. Le reste appartiennent à leur auteur respectif.
Chapitre 2, comment tout a commencé, partie 2.
Presque aussitôt après être arrivé au village des rebelles, Buka s'était mis à son oeuvre macabre en mitraillant le petit village de kikoha, ce qui eu pour effet de créer la panique parmis la population qui, une fois qu'ils ont remarqué Buka, se mirent à ouvrirent le feux sur le saiyan.
-HA HA HA HA HA HA ! Allez y bande d'idiot. Plus vous essayez et plus ça m'aidera à passer mes nerfs ! Déclara Buka pour lui-même tout en s'amusant à habilement esquiver les tirs tout en continuant à bombarder le village. Puis, après cinq minutes supplémentaire, le saiyan se posa au coeur du village en feu où il se retrouva entouré par cinq rebelles tsuful armé. Cependant, ne leur laissant pas le temps de tirer, Buka fit un tour complet sur lui-même tout en utilisant sa queue pour désarmer les tsuful puis enchaîna en donnant au premier qu'il vis un coup de pied circulaire du droit à la tête et qui résulta en la partie supérieure de la tête étant arraché.
-Hé hé hé... tellement fragile. Déclara Buka avec un amusement malsain. Puis, alors même que les quatres autres étaient encore sous le choc, le saiyan massif apparut devant un autre des rebelles et, en le regardant de toute sa colossale grandeur avec un sourire de psychopathe, leva sa jambe gauche pour ensuite l'abaisser brutalement sur le pauvre tsuful qui fut écrasé à mort.
-C'est... c'est un monstre ! S'exclama l'un des trois derniers tsuful qui, après être sorti de son état de choc, réussi à reprendre son arme mais au moment de la pointer vers le saiyan, ce dernier était déjà devant lui et lui écrasa la tête entre ses deux grande mains, dans une gerbe de sang, de morceaux de crâne, de cerveau et de chair. Puis, effrayé par ce qu'ils voyaient, les deux derniers tsuful tentèrent de fuirent en courant mais à peine venaient-ils de faire trois pas que Buka les avaient déjà rattrapé, tenant celui de gauche dans ses mains, par le torse et les jambe, et maintenant celui de droite au sol, sous son pied gauche.
-Attend, c'est toi... le saiyan qui nous a demandé d'attaquer le palais royal. Déclara le tsuful que Buka tenais dans ses mains, après l'avoir reconnu.
-Hé hé hé... oui, c'est bien moi. Par ailleurs, je vous remercis pour ce service. Mais maintenant, votre vie n'est plus nécessaire. Répondit Buka avec un large sourire de maniaque puis, d'un mouvement net et fluide, déchira le pauvre tsuful en deux puis, après avoir laissé tombé les deux moitié au saiyan, attrapa la tête du dernier tsuful avec sa main gauche et, sans aucune difficulté, l'arracha pour ensuite la broyer, tout en s'amusant à entendre les cris de douleur et d'effroi de ses victimes.
-HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! JE SENS QUE JE VAIS BIEN M'AMUSER ! S'exclama bruyamment Buka puis explora chaque rue et chaque maison du village et en massacrant tout ceux qu'il trouvait.
(Le lendemain matin.)
Lorsque les premiers rayons de soleils illuminèrent les ruines fumantes du village rebelle, on pouvait voir Buka sortir de l'une des maisons détruite et tenant dans sa main gauche un gros morceau de viande cuite qu'il dévora à grande bouchée, tout en observant avec un air amusé et satisfait les innombrables cadavres de tsuful qui jonçais le sol, dont une grande partie avaient été atrocement mutilé.
-Alors, vous sentez-vous de meilleurs humeur ? Demanda la d'une femme à Buka qui la reconnu comme celle de Belara et qui se retourna pour voir ladite femme se tenant debout, derrière lui, mais qui ne portait pas sa capuche, révélant ainsi qu'elle avait une peau pâle, presque blanche, qu'elle avait de long cheveux lisse et violet, qui atteignaient le sol, et qu'elle portait une sorte de couronne fait d'un étrange matériau noir et décoré d'une étoile en rubis et à quatre branche sur le devant.
-Oui, c'est minable ont au moins eu le mérite de m'avoir permis de me remettre de bonne humeur. Alors, qu'est-ce que tu me veux ? Demanda Buka à cette dernière qui le fixa avec un regard neutre qui faisant un contraste évident avec le sadisme qu'elle lui avait inspiré hier.
-Te donné tes prochaines instruction. Mais d'abord, je vais t'emmener avec moi pour quelque chose d'important. Répondit simplement Belara à ce dernier qui hocha puis, après avoir pris la dernière bouchée de son repas, alla rejoindre la dite femme qui les fit flotter au-dessus du village en ruine.
-Juste avant de partir, je vais m'assurer d'effacer toute trace de ce massacre qui pourrait tuer mes plans dans l'oeuf. Déclara Belara pour elle même puis fit apparaître un long sceptre dans sa main gauche qu'elle point vers le village qui disparut sans laisser la moindre trace puis se téléporta avec Buka dans un lieu inconnu qui ressemblait à un château lugubre construit à l'intérieur même d'une montagne.
-Mais... où m'as-tu emmené, Belara ? Demanda Buka avec confusion à cette dernière qui le regarda avec un léger sourire discret.
-Bienvenu dans le royaume des ténèbres, royaume dont je suis la reine. Répondit la sorcière à ce dernier qui en fut très surpris.
-C'est donc ça, le royaume dont vous m'avez parlé ! Pourquoi m'y avez-vous emmené ? Demanda Buka à cette dernière qui le regarda avec un petit sourire.
-Tu le sauras bien assez tôt, fut la réponse de cette dernière qui les guida ensuite dans le château et arrivèrent dans une salle du trône où se trouvait quatres autre individu que Buka reconnus comme les chefs saiyans des tribu nord-est, nord-ouest, est, et ouest.
-Romanesco, Endivi, Chard, Zuchin ! Que faites-vous ici ?! S'exclama Buka, qui semblait être surpris et confus, en voyant le groupe qui semblèrent être tout aussi surpris et confus que lui.
-Nous pourrions vous demandé la même chose, Buka. Répondit la seule femme saiyan du groupe, qui avait de long cheveux noir hirsute qui lui atteignait le milieu du dos, avec deux grande franges sur le côté droit de son front, un peau claire, et qui avait un air glaciale, avec un ton suspicieux dans sa voix.
-Allons, allons, inutile de perdre son calme. Je vais vous expliquer la raison de votre présence ici. Déclara soudainement Belara au groupe qui portèrent leur attention vers elle.
-Chacun d'entre vous représentez la force, la fierté et l'honneur de vôtre race, chose que j'ai su reconnaître lorsque j'ai rencontré votre race pour la première fois il y a de cela plusieurs siècle. Mais j'ai aussi remarqué que tout ces aspects de votre race étaient entachées par des individus tel que Tora, qui préfère emprunter une voix qui ne correspond en rien avec la nature même des saiyans. Il cherche à vous faire suivre la voix du pacifisme alors que votre race et destiné à la gloire du combat et celà est juste inqualifiable. Mais les choses vont changer, car moi, Belara, reine du royaume des ténèbres, je vous offre l'opportunité de remettre les choses en ordre, en éliminant les faibles comme Tora afin de restaurer la véritable gloire des saiyans, et ce, en vous ralliant sous ma bannière. Déclara Belara au groupe qui gardèrent le silence pendant quelques secondes avant que un à un, à l'exception de Buka, ces derniers se mettent à se moquer d'elle.
-Pour qui vous prenez vous pour croire une seule seconde qu'on écouterais vos bêtises. Ceci est un problème qui ne concerne que les saiyans, une misérable femme comme vous n'a rien à faire dans tout ça. Déclara un vieil homme, qui était le même avec lequel Tora avait parlé avant leur arrivé sur cette planète, mais celà ne fit que provoquer un léger rire de la part de Belara.
-Vous n'êtes que des imbéciles, vous osez me parler sur ce ton alors que vous êtes dans mon royaume et vous n'avez pas non plus idée de ma puissance. Rétorqua-t-elle au groupe qui en furent quelque peu étonné puis insulté.
-Comment osez-vous ?! Nul n'est plus fort que le guerriers saiyan et vous allez le constater dès maintenant, femme. Déclara un autre homme, avec des cheveux noir, court et hirsute, et arborant une cicatrice sous l'oeil gauche, qui sauta vers Belara, un kikoha chargé dans la paume de sa main droite, qui leva son bras gauche et tira un large rayon d'énergie mélangeant du noir et du violet sur le saiyan qui fut brutalement envoyé s'écraser contre le mur, juste à côté du trône, et s'y encastrant légèrement, sous les regards choqué des autres qui portèrent leur attention vers la femme et purent voir que cette dernière, pour accompagner sa grande et longue cape, portait une robe violette, ayant un décolleté qui mettait en valeur sa poitrine quelque peu généreuse, avec des poignets à plumes roses sur ses épaules avec une armure d'épaule en métal brillant, ainsi que des boucles d'oreilles en obsidienne polis et un châle violet entre ses bras.
-Si, moi, et si vous osez encore faire une chose pareille, je vous promets que ce sera la dernière erreur que vous ferez. Alors, quelqu'un parmis vous aurait-il auelque chose à redire ? Demanda Belara au groupe qui ne dit rien, alors que le saiyan qui était encastré dans le mur réussi à se libérer.
-Bien, je vois que vous êtes prêt à m'écouter. J'étais sérieuse, tout à l'heure, quand j'ai dit que je voulais vous offrir l'opportunité de restaurer la véritable gloire des saiyans. En acceptant de vous ralliez au royaume des ténèbres, vous me devrez une obéissance total mais en contrepartie, vous recevrez un immense pouvoir. Vous resterez les chefs de vos tribus respectifs mais vous devrez m'obéir ainsi qu'à Buka qui deviendra le roi de tous les saiyans. Expliqua Belara aux groupes qui, bien que tenté par l'idée de devenir plus fort, avaient encore quelques réserve.
-Et qu'obtiendrons-nous en nous ralliant à vous, à part plus de puissance ? Demanda la femme saiyan à cette dernière qui répondit presque aussitôt.
-Les tsufuls possède une technologie qui est bien plus avancé que vous ne pourrez jamais l'imaginer. Avec une telle technologie entre vos mains, vous seriez en mesure de voyager de monde en monde pour affronter plus d'adversaires puissant, de conquérir plus de monde et, surtout, de faire connaître de tous la puissance incomparable des saiyans. Voilà ce que vous obtiendrez. Expliqua Belara au groupe qui semblaient être étonné.
-Attendez, êtes-vous en train de nous suggérer de partir en guerre contre les tsufuls ? Demanda un homme avec des cheveux noir hirsute et attachés en une queue de cheval et avec une peau légèrement bronzé, à cette dernière qui se mit à rire.
-Je vois que vous comprenez très vite. Effectivement, la seule manière dont vous disposez pour prendre la technologie des tsuful est de partir en guerre contre eux et de tous les exterminer. Répondit Belara à ce dernier.
-Bien que l'idée soit tentante, si nous partons en guerre contre les tsufuls maintenant, ils bénéficieront de l'aide des autres tribus et cela ne fera que créer une guerre longue et qui nous coûtera énormément de vie saiyan. Expliqua la femme saiyan.
-Oh, mais je n'ai pas dit que vous devez partir en guerre maintenant. Dans douze ans, il y aura une pleine lune. Vous pourrez ainsi en profiter pour vous transformer en oozaru et attaquer les tsufuls par surprise. Répondit Belara au groupe qui en furent tout simplement étonné et choqué, à l'exception de Buka.
-Et oui, je connais cette spécificité de votre peuple. Alors, acceptez-vous de vous rallier à moi ou dois-je encore essayer de vous convaincre ? Demanda la reine du royaume des ténèbres au petit groupe qui hésitèrent à répondre.
-C'est d'accord, nous acceptons votre offre. Répondit le vieil homme qui fut ensuite suivit par les autres.
-Bien, je savais que vous feriez le bon choix. Vous êtes à présent les quatre généraux du royaume des ténèbres et à partir de maintenant, vous devrez obéir à mes ordres et à ceux de Buka. Déclara Belara au groupe qui, bien que l'envi de s'opposer au choix de Buka comme "second chef" était grande, gardèrent le silence et se contentèrent de hocher de la tête en signe de réponse.
-Parfait, et en signe de reconnaissance de votre loyauté envers le royaume des ténèbres, je vous offre ce petit aperçu de la puissance qui vous attend. Rajouta la reine du royaume des ténèbres qui fit ensuite apparaître cinq orbes violet et noir au-dessus de sa tête puis les lança sur les cinq saiyan qui, d'abord surpris en voyant les orbes disparaître dans leur corps, furent plus qu'étonné en sentant un impressionnant gain de puissance leur être offert.
-Incroyable ! Je me sent tellement plus forte, et ce n'est sensé être qu'un petit aperçu ! S'exclama la femme saiyan qui, comme les autres, était tout simplement sans voix et affichait un air administratif sur son visage.
-Oui, et si tout se passe bien, vous recevrez encore plus de cette formidable puissance. Mais pour l'instant, vous devrez vous tenir tranquille pour les douze prochaines années. Je vous rejoindrais lorsque le moment sera venu. Répondit Belara puis leva son sceptre, au-dessus de sa tête, qui se mit à briller puis les cinq saiyan furent transportés par magie à l'extérieur de la montagne.
Étant maintenant seule, Belara marcha dans les couloirs faiblement éclairée, par des torches à flamme bleu, du château et s'arrêta devant de grandes portes en bois qu'elle ouvrit et entra dans une pièce d'une taille moyenne et au fond de laquelle se trouvait un grand cristal transparent à l'intérieur duquel se trouvait une femme tsuful qui semblait être entre l'inconscience et la mort. Celle-ci avait une peau claire, de long cheveux orange et bouclé et portait une tenue qui se composait d'une sorte de soutien-gorge métallique avec des petites décorations en forme d'ail sur les bords, d'une mini-jupe d'un gris métallique et avec un ruban formant un noeud papillon, doré et brillant, à l'arrière et un autre au niveau de sa poitrine, de la même couleur, muni d'une broche ronde en rubis, un col de marin gris métallique, avec trois bandes blanches sur les bords, des gants et des bottes longue de couleurs bleus, qui lui atteignait les coudes et les genoux, et portait aussi une tiare muni d'une gemme doré en son centre. Puis, avec un large sourire malsain sur son visage, Belara s'avança près de la femme tsuful, qui était bien plus petite qu'elle, jusqu'à pouvoir posé sa main droite sur le cristal.
- Hé hé hé hé... ma très chère sailor plant. Celà va faire plus de cent ans depuis notre dernier affrontement mais maintenant que je me suis débarrasser de toi et que j'ai pu me trouver d'autres larbins pour remplacer tout ceux que tu as tué, plus rien ne pourra m'empêcher de mettre la main sur ton précieux Moon dragon crystal. Je regrette cependant que tu sois morte, car je ne pourrai jamais voir l'expression sur ton visage lorsque ton peuple sera massacré jusqu'au dernier... HA HA HA HA HA HA HA ! Se mit à rire Belara, telle une psychopathe, puis quitta la pièce.
(Pendant ce temp, à la capitale tsuful, résidence de Tora.)
-J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer, Tora. Déclara le docteur Raichi au chef saiyan qui semblait curieux.
-Oui, qu'avez-vous à me dire, Raichi ? Répondit-il au scientifique tsuful.
-Et bien, notre reine et ses conseillers ont pris leur décision hier et ont décidé de vous autoriser à vous installer pour de bon sur notre planète, tout ça grâce à votre intervention d'hier qui les ont vraimemt impressionné. Expliqua Raichi à ce dernier qui était vraiment surpris, voir même choqué. Non pas par le fait que son peuple avait été autorisé à s'installer mais bien par le fait que le plan de Buka avait bel et bien marché.
-Je suis certain que ça doit vous remplir de joie. Votre peuple n'auras plus besoin de se demander s'ils vont être obligés de partir pour chercher une autre planète. Demanda Raichi à ce dernier qui se ressaisi puis pris un air ravis.
-Oui, effectivement, apprendre ça me réjoui énormément. Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre aide, docteur Raichi. Répondit Tora à ce dernier qui se contenta de leva sa main gauche devant son visage.
-Oh non, vous n avez pas besoin de me remercier. En fait, je n'est presque rien fait dans tout ça. C'est plutôt vous qui avez contribué à convaincre la reine qu'accueillir votre peuple serait bénéfique. En parlant de ça, je ne voudrais pas paraître impoli mais, maintenant que cette histoire est réglé, j'espère que vous êtes prêt à collaborer avec nous pour mener des recherches sur votre espèce. Demanda Raichi à ce dernier qui à ce dernier qui ne semblait pas être insulté.
-Non, ça ne me dérange pas. Répondit Tora à ce dernier puis les deux hommes quittèrent la maison et se rendirent dans un grand bâtiment qui était remplis de matériel et d'équipements dédié à la recherche et aux études, qui se trouvait un peu à l'extérieur de la ville.
-Bien, comme je l'ai déjà dit, Korosso sera en charge de mener les examens, je vais donc rester pour observer. Déclara Raichi puis quitta la pièce puis, presque aussitôt après, Korosso entra dans la pièce et demanda à Tora de la suivre, ce que ce dernier fit, et guida ce dernier jusqu'à une grande salle vide et blanche et qui était munis de plusieurs lampes au plafond.
-Alors, quel est la suite ? Demanda Tora avec curiosité en regardant la femme tsuful qui se trouvait derrière une grande vitre, avec plusieurs autres chercheurs et scientifiques.
-C'est très simple, monsieur Tora. Vous voyez les lampes au dessus de vous ? Demanda-t-elle à ce dernier qui leva la tête, un cours moment, pour regarder lesdites lampes, puis poursuivit.
-Et bien, avec ça, nous allons vous exposez à différents types de lumière lunaire pour voir lesquelles provoque votre transformation puis on essayera de savoir ce qui la provoque exactement. Expliqua-t-elle à ce dernier qui hocha de la tête.
-D'accord mais avant ça, je dois vous prévenir que cette pièce ne sera pas assez grande pour ma transformation. Dit-il à cette dernière qui semblait quelque peu étonné.
-Ne vous inquiétez pas, Tora, je peux vous assurer que vous avez toute la place nécessaire. Bien, lorsque vous êtes prêt, dite le nous. Répondit Korosso à ce dernier qui se contenta de hocher de la tête puis leur fit signe de commencer. À cela, Korosso tapa quelques commandes sur le tableau de commande puis la pièce dans lequel se trouvait Tora se retrouva éclairé par de la lumière rouge.
-Qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-il avec une réelle curiosité.
-C'est une lumière rouge qui est provoqué lorsque la lune devient rouge, on appelle ça le lumière de lune de sang. Alors, est-ce que vous sentez que vous allez vous transformer ? Demanda Korosso à ce dernier qui lui répondit en secouant la tête.
-Non, ce type de lumière de lune ne fonctionne pas. Les pleines lune de Sadara ont toujours émis une lumière qui nous faisait ressentir une certaine pureté. Une lumière de pleine lune de sang ne peux donc pas marcher. Expliqua Tora à la femme tsuful qui hocha de la tête en signe de compréhension.
-Bien, c'est déjà une information très utile. Nous avons justement plusieurs types de lumière lunaire pur avec nous. Répondit Korosso puis cette dernière changea la lumière de la salle pour une lumière bleue mais cela ne mena à rien puis continua à changer la lumière de la salle, allant d'un blanc pur à du jaune, pendant près d'une trentaine de minutes au bout desquelles il ne restait plus qu'une seule lumière de pleine lune pur à tester.
-Bon, je crois bien qu'on a trouver notre candidat parfait ! La prochain est une lumière blanc-argenté, elle est très rare et chargé de divers ondes et énergie. Lorsque vous êtes prêts, faite le nous savoir. Expliqua Korosso à ce dernier qui hocha de la tête puis la femme tsuful mit la lumière blanc-argenté et les résultats ne se firent pas attendre. Presque aussitôt après, la transformation commença et la taille ainsi que la musculature de Tora augmentèrent jusqu'à ce que ses vêtements soient réduit en miettes et continua de grandir sous les regards choqué des Tsufuls qui purent alors voir la forme du visage du saiyan changer ainsi que des poils apparaître sur tout son corps et ses yeux étaient devenus entièrement jaune. Lorsque la transformation pris fin, ce dernier était devenu un singe géant qui avait presque fracassé le plafond.
-In... Incroyable ! C'est donc ça, l'oozaru ! S'exclama Raichi, qui observait le tout dans son coin, avec un étonnement qui était partagé par tous les autres tsufuls.
-Oui, c'est bien la transformation dont je vous avais parlé il y a quelques temps, mais il à certains saiyan dont la forme d'oozaru est beaucoup plus grande que ça et dont leur yeux sont de couleur rouge. Répondit Tora d'une voix plus grave qu'avant.
-Finalement, je crois qu'on va avoir besoin d'une pièce plus grande. Déclara Korosso en demi plaisanterie.
-Au fait, comment faite vous pour vous détransformer ? Est-ce que vous pouvez le faire quand vous le voulez ou y a-t-il une durée de temp limité avant que vous redeveniez normal ? Demanda la femme tsuful à ce dernier qui réussit à tourner la tête vers elle malgré le peu d'espace qu'il avait.
-On ne peux pas se détransformer sur demande. Il n'y a que deux manières de le faire. La première, et la plus simple, est de nous couper la queue. La seconde est de nous privé de la lumière de la pleine lune. Expliqua Tora au groupe de scientifique tsufuls qui hochèrent de la tête en signe de compréhension. Puis, décidant que le mieux serait d'éteindre les lampes, Korosso éteignit les lampes et, presque immédiatement après, Tora repris sa forme normal mais se retrouva entièrement nue, ce qui provoqua une vague de choc comique de la part des femmes présente dans la pièce, qui se mirent à rougir comme des tomates, qui se dépêchèrent de donner un drap au saiyan, à défauts d'avoir des vêtements à sa taille.
-Désolé, nous n'avions rien qui était à votre taille. Déclara Korosso à ce dernier qui avait mis le drap autour de sa taille.
-Ça na pas d'importance. Je demanderai à Toma de m'en donner d'autre. Lui répondit le saiyan. Puis, après celà, Korosso quitta la pièce et alla faire les analyses des images qu'elle avait enregistré. Elle passa des heure à analyser les images avec différents points de vue et cette dernière, ainsi que le reste du personnel, avait remarqué que la queue du saiyan avait réagi aux onde blutz contenus dans la lumière blanc-argenté, confirmant ainsi ce qu'ils avaient pensé. Après cela, Tora fut autorisé à partir, et ce dernier, une fois changé, fit connaitre la bonne nouvelle aux autres saiyans qui, à leur tour, firent connaître la nouvelle aux autres saiyans.
Après celà, les jours passèrent et les résultats de l'étude mené par Korosso ne faisait que se multiplier et cette dernière, lorsqu'elle en avait le temp, allait voir Tora pour lui poser quelques questions sur les spécificités de son peuple. Cependant, plus les jours passèrent et plus les sujets des discussions que Korosso avait avec Tora changeaient. Alors qu'elle se contentait de lui poser des questions questions sur les spécificités de son peuple, celle-ci lui avait ensuite posé de questions sur son peuple en général puis, très récemment, se mit à lui poser des questions sur lui, ce à quoi ce dernier n'hésitait pas à répondre, allant même jusqu'à lui aussi porter des questions d'ordre personnel à cette dernière, et ce changement de relation fut très vite remarqué par beaucoup qui se mirent à penser que tout les deux pouvaient être en train de tomber amoureux l'un de l'autre, ce qui valut à Korosso quelques taquinerie de la part de ses amies et de certains de ses collègues.
(Un an plus-tard.)
Cela faisait maintenant une année entière depuis l'arrivée des saiyans sur la planète Plant et comme beaucoup l'avaient pensé, Tora et Korosso ont finit par se mettre en couple, ce que beaucoup voyait d'un bon oeil. De son côté, profitant d'un jour de congé, Korosso ainsi que l'une de ses meilleurs amies et collègue se promenaient en ville et étaient allée dans plusieurs boutiques.
-Dis-moi, Korosso, je suis curieuse de savoir comme vous allez le faire ? Demanda l'amie de cette dernière, qui avait une peau légèrement plus bronzé que la sienne, de long cheveux blond et lisse, des yeux vert, et portant un chandail bleu décontracté, un pantalon de jogging gris et une paire de botte noir, qui semblait ne pas comprendre de quoi elle parlait.
-De quoi tu parles, Bana ? Qu'est-ce que tu veux que je fasse et avec qui ? Demanda Korosso à cette dernière qui la regarda avec un léger sourire.
-Ne fait pas l'ignorante avec moi. Je parle de toi et Tora. Vue la différence de taille entre vous deux, et en prenant aussi en compte la taille de son engin, je suis vraiment curieuse de savoir comment vous allez vous y prendre pour "le faire" tout les deux. Répondit Bana à cette dernière qui, comprenant assez rapidement ce qu'elle voulait dire, se mit à avoir le visage rougissant comme une tomate et se mit à afficher une expression mélangeant choc comique et embarras.
-MAIS... MAIS... MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTES BANA ?! ÇA NE FAIT QUE QUELQUES MOIS QUE NOUS SORTONS ENSEMBLE, IL N'EST PAS DU TOUT QUESTION QU'ON LE FASSE MAINTENANT ! Répondit-elle, en panique, à cette dernière qui se mit à rire du comportement des son amie. Puis, ne prêtant pas trop attention à où elles marchaient, les deux femmes s'arrêtèrent brusquement après que Bana ait heurté quelque chose. Curieuse de savoir ce qu'elle avait heurté, les deux femmes regardèrent devant elles est virent qu'il s'agissait du saiyan Buka, tenant un gros morceau de viande qui devait faire trois fois sa taille, qui leur lança un regard froid.
-Pauvre idiotes, regardez où vous allez si vous ne tenez pas à être victime d'un fâcheux accident. Déclara le grand saiyan, avec un ton de voix quelque peu méprisant, puis sembla reconnaître Korosso.
-Et bien ça par exemple, je te reconnais ! Tu es cette petite femelle insignifiante qui à charmé Tora ! Déclara-t-il, avec un ton de voix dédaigneux, à cette dernière qui le regarda avec un air à la fois nerveux et sévère.
-Oui, c'est bien moi. Et je te rappelle que j'ai un nom et c'est Korosso. Répondit-elle à ce dernier qui continua de la regarder avec un mélange de mépris et d'arrogance tandis que les gens autours d'eux s'arrêtèrent et observèrent l'échange avec une certaine nervosité.
-Comment des êtres aussi fragile et pathétique que vous peuvent osé croire pouvoir prétendre être de bonne compagne pour nous, saiyans. À moins que ce ne soit Tora qui n'ai aucune fierté saiyan, ce qui ne m'étonnerait pas de lui. Déclara Buka avec arrogance, ce qui sembla déplaire à Korosso.
-Je ne vous permet pas ! Si Tora et moi somme en couple, c'est que c'est comme ça que les choses devaient se passer. Répondit Korosso à ce dernier qui semblait être à la fois amusé et agacé.
-Tu as une certaine audace, femelle, je dois l'admettre. Mais fait bien attention à ce que ça ne te coûte pas la vie. Répondit Buka, avec un air menaçant, à cette dernière qui luttait pour ne pas montrer la moindre peur.
-Ça suffit, Buka, ça ne te mènera à rien de l'intimider comme ça. Déclara soudainement Tora qui se tenait derrière Buka qui, momentanément surpris, se tourna vers lui et lui lança un regard noir.
-Peuh, de tout façon je n'avais pas l'intention de m'attarder plus longtemps dans cet endroit qui transpire la faiblesse. Lui répondit-il puis partis, permettant ainsi au calme de revenir.
-Tout va bien, Korosso ? Demanda Tora à cette dernière qui poussa un soupir de soulagement.
-Oui, tout va bien. Bon sang, j'était loin d'imaginer que ce gars pouvait être aussi oppressant. Déclara Korosso qui pris de grande respiration pour permettre aux battements de son coeur de ralentir.
-Bon et bien je vais vous laisser seul, tout les deux, à plus ! Déclara Bana à cette dernière puis, après s'être levé, laissa le couple seul et ces derniers partir ensemble de leur côté, passant le reste de la journée ensemble.
-Dis-moi, Tora, croire-tu que c'est vraiment une bonne idée que nous soyons en couple ? Je veux dire, il y a tellement de gens qui pensent que nous ne devrions pas être ensemble, que le fait d'appartenir à deux races différentes ne nous autorise pas à nous aimé. Demanda Korosso à ce dernier, avec un réel doute sur son visage, qui posa une main rassurante sur son épaule.
-Je me fiche complètement de ce que ces gens penses, je t'aime sincèrement et ça, c'est la seule chose qui compte. En plus, même s'il y a des gens qui se c'est une mauvaise chose, il y en à d'autre qui, au contraire, trouve que c'est une très bonne chose. Répondit Tora à cette dernière qui lui fit un petit sourire puis, sautant de toute ses force, passa ses bras autour du cou du saiyan et embrassa ce dernier.
(Onze ans plus-tard.)
Onze années supplémentaires s'étaient écoulés depuis et durant la deuxième année après l'arrivée des saiyans, Korosso et Tora avaient finis par ce marié puis, l'année suivante, donnèrent naissance, et ce non sans mal, à une adorable petite fille métis, du nom de Sadara, qui, à elle seul, avait prouvé à tous qu'il était plus que possible pour les saiyans et les tsufuls de se marié et de fonder une famille.
-Sadara, est-ce que tu viens jouer avec nous ? Demanda l'un des jeunes garçons d'un groupe de quatre tsufuls à une fillette de dix ans, vêtue d'une robe pour enfant tsuful et d'un petit appareil rectangulaire et plat accroché à son dos, et qui avait de long cheveux noir hérissé vers le ciel, ressemblant un peu à une pomme de pin, et assez long à l'arrière de son cou pour les attacher en une longue natte, au yeux noir et ayant une queue de singe qui se balançait librement au niveau des son bas du dos, qui venait tout juste de sortit de l'école qui se trouvait derrière elle.
-Non, désolé, mes parents m'ont dit de rentrer immédiatement après les cours. Ils n'ont pas trop apprécié qu'on se soit aventuré près du lac noir, hier. Déclara Sadara avec un certain regret dans sa voix.
-Oh, c'est dommage. Et bien à une prochaine fois. Déclara le garçon, un peu déçu, puis le groupe partirent en laissant la fillette seul mais qui n'eu pas à attendre longtemps avant qu'un homme la rejoigne.
-Oncle Toma ! S'exclama-t-elle joyeusement à l'homme puis alla lui faire un câlin.
-Dépêchons-nous, Sadara, il ne faudrait pas faire attendre tes parents. Répondit-il à cette dernière puis le duo s'envolèrent et se dirigèrent vers une une grande maison luxueuse qui se trouvait un peu à l'extérieur de la capitale. Une fois arrivé, Toma dit au revoir à cette dernière puis repartis de sont côté tandis que la petite entra dans la maison puis se dirigea dans le salon où se trouvait Korosso qui semblait se détendre après une longue journée de travail.
-Je suis revenue, maman ! S'exclama Sadara pour annoncer son retour à sa mère qui se tourna vers elle.
-Alors, ma chérie, comment se sont passé les cours aujourd'hui ? Lui demanda-t-elle tandis que cette dernière enleva l'appareil qu'elle avait sur le dos et le posa sur une petite table au centre de la pièce.
-Comme d'habitude, le professeur à encore essayé de m'apprendre quelque chose que je savais déjà et il à finis par s'énerver. Répondit Sadara, qui alla s'assoir à côté de sa mère, qui faisait presque la même taille qu'elle, sur le sofa double puis se mit à faire sortir divers livres et matériels scolaire de son appareil qui, pourtant, ne semblait pas pouvoir en contenir autant à première vue, faisant ainsi rigoler cette dernière.
-Toi alors ! Tu devrais te montrer plus clémente avec tes professeurs. Ils font beaucoup d'efforts pour veiller à ton enseignement. Répondit Korosso à cette dernière qui détourna un peu la tête.
-C'est pas ma faute, ils ne veulent pas que j'apprenne les même truc que les élèves des classes supérieures. S'était plaint Sadara en faisant une petite moue, ce qui fit un peu rire sa mère.
-Oui, je sais que tu aimerais ça mais c'est encore trop tôt pour ça. Il faudra que tu attendes d'avoir passé ton année. Répondit-elle à cette dernière qui hocha de la tête puis se mit à ses études, avec sa mère qui la supervisait. Puis, quelques minutes plus tard, les deux femmes entendirent quelqu'un entrer puis, peu de temps après, furent rejoints par Tora qui transportait avec lui deux poissons d'une taille impressionnante.
-Papa ! S'exclama joyeusement la petite Sadara qui alla se jeter dans les bras de son père qui lâcha les poissons et la souleva du sol.
-Ha ha ha... oui, moi aussi je suis content de te revoir ma puce. Déclara ce dernier avec un sourire puis reposa sa fille au sol.
-Wow, ce sont de sacrés poissons que tu nous a ramené, chérie. Déclara Korosso qui était vraiment impressionné par la taille desdits poissons. Certe, elle était habitué à l'appétit sans fond des saiyans mais elle était tout de même impressionné de voir des poissons d'une telle taille plutôt que les habituel grand sac remplis à rabord.
-Oui, je me suis dit que jaillis moi même les pêcher, histoire d'offrir un moment de répit à ce pauvre poissonnier. Répondit Tora en repensant aux nombreuses fois où ledit poissonnier se mettait à paniquer en le voyant arriver pour lui achète la totalité de ses stock.
Après celà, Tora emmena les poissons dans la cuissine et aida sa femme à préparer le repas tandis que leur fille était allé joué dans sa chambre.
-Alors, y a-t-il eu du nouveau ? Demanda soudainement Korosso, avec un air sérieux, à Tora qui la regarda avec un air tout aussi sérieux.
-Oui et non ! Comme d'habitude, mes agents ont suivit Buka jusqu'à son lieux de rendez-vous avec les autres chef de tribu. Rien d'habituel ne s'est passé mis à part qu'un l'un d'eux semblait avoir perdu patience pour quelque chose mais il fut calmé par Buka. Expliqua Tora avec un ton sérieux et suspicieux.
-Ça fait quatre ans que tu surveilles leur moindre fait et geste, es-tu vraiment certain que Buka prépare quelque chose ? Demanda Korosso avec une pointe de doute dans sa voix, à ce dernier qui semblait être convaincu que ses soupçons étaient fondés.
-Oui... je n'ai peut-être aucune preuve mais je suis convaincu que Buka prépare quelque chose. Je le connais depuis très longtemps et il n'a presque jamais participé à des réunions privées avec d'autres chef de tribu, mais là, ça fait quatre ans qu'il se réuni à chaque mois avec les chefs des tribus du nord-ouest, du nord-est, de l'est et de l'ouest. C'est donc logique que je le suspect de préparer quelque chose de grave et je tiens à y être préparé. Répondit-il à cette dernière qui semblait quelque peu songeuse.
-Mais si jamais tu te trompais ?! Oui, j'ai bien conscience conscience que ce type est dangereux, qu'il y a de nombreux incidents mineurs dans lesquels il est directement impliqué et qu'il se montre toujours hostile envers les tsufuls, mais il se peut aussi qu'il ne prépare rien de grave. Répondit Korosso, dans le but de se rassurer elle-même car, même si elle ne l'admetterais pas, elle commençait à être de plus en plus inquiète au sujet des manigances du dangereux saiyans.
-Oui, moi aussi j'ai envie de croire que je me trompe, mais cet homme est tellement prévisible... je n'ai juste pas envie que l'avenir de notre fille soit mis en danger à cause de lui. Rajouta Tora qui se mit alors à repenser à une chose que lui avait dit Sadara lors d'une discussion qu'il avait eu avec elle.
(Début de flashback, un an plutôt.)
-Sadara, j'ai à te parler. Déclara Tora à cette dernière qui le regarda avec une certaine nervosité.
-Oui, papa ! Qui a-t-il ? Lui demanda-t-elle même si elle savait pourquoi son père voulais lui parler.
-Le directeur de ton école m'a dit que tu as été suspendu pendant une semaine entière parce que tu t'étais battue. Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ? Demanda Tora, avec un ton de voix qui laissait entendre la déception envers le comportement de sa fille, à cette dernière qui porta son regard vers le sol.
-C'est pas de ma faute. Il y avait ce garçon dans mon école qui n'arrêtait pas de se vanter que son père était meilleur que toi en tout point et disait de vilaines chose sur toi. Je lui ai dit d'arrêter de dire du mal de toi mais il a continué et je l'ai frappé à l'autre bout de la cour d'école. Dit-elle pour se défendre à ce dernier qui semblait à la fois amusé et exaspéré.
-Écoute, Sadara, si tu continues de t'attirer des problèmes à l'école, tu ne pourras jamais te trouver une bonne école qui te permettra de te trouver un bon travail. Expliqua Tora à cette dernière qui le regarda avec un air neutre sur son visage.
-Mais je ne veux pas d'un bon travail, moi. Je veux me marier et avoir ma propre famille heureuse, comme toi, papa. Répondit-elle avec le sourire à ce dernier qui fut légèrement surpris puis lui fit un léger sourire.
-C'est un très beau rêve, ma chérie, mais en attendant, il te faudra un bon travail pour vivre décemment. Répondit-il à cette dernière qui ne put s'empêcher de faire la moue.
(Fin du flashback, retour au présent.)
-Oui, l'avenir de Sadara est vraiment important pour moi et je suis prêt à donner ma vie s'il le faut pour lui permettre de l'atteindre. Rajouta Tora pour lui même. Puis, après une demi-heure environ, le repas fût terminé et la petite famille se réuni autour de la table et commencèrent à manger, les deux saiyans mangant beaucoup plus que la femme tsuful et en faisant beaucoup plus de bruit.
(Repaire du royaume des ténèbres, au coucher du soleil.)
S'étant réunis au château du royaume des ténèbres à la demande de Belara, Buka et les autres chefs de tribus attendirent la sorcière qui arriva peu de temps après.
-Nous voilà, Belara ! Je suppose que le moment que nous attendions depuis douze ans est enfin arrivé. Supposa Buka à cette dernière qui lui fit un sourire peu rassurant.
-Oui, il est enfin temps pour les saiyans et le royaume des ténèbres de se faire seul et unique maître de cette planète. De nombreuses petite tribus saiyans sont près à passer à l'acte et n'attendent que le signal. Dispersez-vous dans la capitale et attendez la pleine lune pour attaquer. Lorsque vous vous serez transformer, attaquez les avec force pour les déstabiliser. Vous pouvez faire ce que vous voulez des autres saiyans mais je veux que vous massacriez tous les tsufuls, je ne veux pas qu'un seul survivent, avez-vous compris ? Demanda Belara au groupe qui hochèrent de la tête puis les téléportèrent quelque part dans la capitale, tandis que la nuit était en train de tomber.
-Bien, dispersez-vous, lorsque la pleine lune sera là, nous devrons faire vite avant que les tsufuls et les autres saiyans ne puissent s'organiser. Cependant, il y a une que je veux que vous reteniez. Tora et sa famille sont à moi. Déclara Buka au quatre autres saiyans qui hochèrent de la tête puis tous se dispersèrent à travers la ville où ils attendirent quelques minutes avant que la pleine lune ne soit visible. Puis, lorsque ce fût le cas, les cinq saiyan regardèrent la lune puis se transformèrent en singe géant et possédant des yeux entièrement rouge, engendrant une véritable vague de confusion et de peur parmis les habitants, puis furent suivirent presque immédiatement après par plusieurs autre singes géant et tous se mirent à bombarder intensément la ville et les habitants avec des explosions d'énergie qui firent d'énormes dégâts et plusieurs milliers de morts d'un seul coup.
Celà aura pris plusieurs heures, ainsi que le signalement d'attaque de saiyans dans leur forme d'oozaru, avant que l'armée ne soit appelé à intervenir dans ce qui était des champs de ruine où ils pouvaient voir des combats opposant des singes géant contre d'autre singe géant, dont beaucoup avaient des yeux entièrement jaune, et qui était soutenu par la milice tsuful qui avait du mal à tenir tête aux assaillants qui ne faisait que progresser dans leur conquête et leur génocide des tsufuls.
-HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! Oui, continuer comme ça ! Le royaume des ténèbres sera maître de cette planète d'ici le lever du soleil. S'exclama Belara avec une joie malsaine puis se dirigea vers le palais royale, qui était le seul endroit dans la capitale qui parvenait à tenir les oozarus ennemis à distance, et y entra sans trop de difficulté. Alors que le chao de la guerre régnait à l'extérieur, Belara, pour sa part, progressait lentement mais sûrement vers la salle du trône, qui se trouvait au dernier étage, en tuant tout les tsufuls sur son chemin. Puis, après presque deux heures, la reine du royaume des ténèbres arriva face aux portes menant à la salle du trône et les enfoncèrent, avec sa magie, pour ensuite se retrouver face à la reine saiyan qui était entourée de ses généraux et de plusieurs garde qui, en voyant la femme menaçante, foncèrent vers cette dernière qui répliqua immédiatement en envoyant des faisceaux d'énergie magique ténébreuse sur les gardes et les généraux, les réduisants en poussière.
-Reine Litchi, cela faisait un moment que je voulait vous rencontrer. Déclara Belara à cette dernière qui lui lança un regard noir.
-Je vous reconnais... c'est vous qui avez attaqué notre planète il y a plus de cent ans. Mais comment est-ce possible, vous avez été vaincue par ma grand-mère. Déclara Litchi à cette dernière qui semblait amusé.
-Oui, c'était bien moi. Cependant, bien que je fût bel et bien vaincue par votre grand-mère, je m'en suis sortie vivante, affaiblie certe mais bien vivante, contrairement à cette dernière qui y a laissé sa vie. Et aujourd'hui, maintenant que j'ai récupéré mes pouvoirs, je suis venue récupérer ce qui me revient de droit. Répondit-elle à cette dernière qui ne céda pas.
-Je ne vous laisserais pas mettre la main sur le moon dragon crystal, je jure de terminer ce que ma grand-mère à commencé. Déclara Litchi, d'un air déterminé, puis leva son bras gauche au-dessus de sa tête.
-POUVOIR DU CRISTAL DE PLANT, TRANSFORME MOI ! S'exclama-t-elle puis son corps se retrouva entouré d'une lumière blanche qui se dissipa après quelques secondes et révéla que cette dernière s'était transformer en sailor plant, portant exactement la même tenue que celle qui s'était battu contre Belara.
-J'aurais du m'attendre à ce que tu puisses te transformer en sailor toi aussi. Après tout, tu es sa petite-fille. Mais bon, ce n'est clairement pas avec ton faible niveau que tu auras raison de moi. Déclara moqueusement Belara à cette dernière qui lui lança un regard noir.
-À oui, et bien voyant voir ce que tu penses de ça. Lui répondit sailor plant qui plaça ses mains en coupe sur le dessus de sa tête et y chargea une boule d'énergie rose et bleue.
-"PLANT, FRUITS PARADISE BLESSING !" S'exclama sailor plant puis ramena ses mains devant elle et tira son attaque sur Belara qui ne chercha même pas à esquiver l'attaque qui, à l'impact, créa une grosse explosion d'énergie qui détruisit le mur derrière Belara et qui souleva un épais nuage de fumée et de poussière qui se dissipa après plusieurs secondes, révélant ainsi, et au plus grand choc de la reine tsuful, que cette dernière n'avait rien eue.
-Je te l'avais pourtant dis ! Ce n'est pas avec ton faible niveau que tu me vaincras. À présent, laisse moi te montrer la puissance du royaume des ténèbres qui a eue raison de ta grand-mère. Déclara Belara puis envoya un faisceau d'énergie magique directement sur sailor plant qui ne parvena pas à l'esquiver à temps et fût violemment repoussé contre un mur puis tomba au sol, inconsciente.
-Ha ha ha ha ha ha... ce fût beaucoup trop simple. Déclara la reine du royaume des ténèbres qui s'avança vers la forme inconsciente de sailor plant puis, après l'avoir retourné sur le dos, lui retira sa broche, ce qui la fit revenir dans son apparence normal, puis ouvrit la broche pour y révéler le moon dragon crystal qui était en forme d'étoile à cinq branches rouge, puis se mit à sourire telle une psychopathe.
-Enfin, après tout ce temp j'ai enfin réussi à mettre la main sur le puissant moon dragon crystal. À présent, plus rien n'y personne ne pourra m'empêcher de dominer l'univers. Se dit triomphalement Belara à elle-même lorsque, soudainement, une main se posa sur le cristal et cette dernière leva les yeux pour voir qu'il s'agissait de Litchi.
-Pas tant que j'aurais mon dernier mot à dire. Déclara-t-elle puis, soudainement, une vive lumière blanche se mit à briller de la main qui était posé sur le cristal puis, presque immédiatement après, la lumière s'éteignit et retira sa main pour révéler que le cristal avait disparu.
-Non, qu'est-ce que tu as fait ? Demanda Belara avec choc à cette dernière qui lui fit un sourire épuisé.
-J'ai renoncé à mon cristal et je l'ai confié à quelqu'un d'autre... sauf que j'avais personne en tête pour confier ce cristal. Donc, j'ignore qui aura reçu ce cristal. Expliqua-t-elle avec un sourire fier à la sorcière qui fupmina de rage.
-Toi, espèce de petite insolente ! J'y était enfin arrivé, je tenais enfin la puissance absolue entre mes mains et toi, tu as tout gâcher. Déclara Belara en jetant un regard remplis de haine à son ennemie. Puis, sa rage et sa colère étant arrivé à leur sommet, cette dernière créa une orbe d'énergie ténébreuse dans sa main droite et la lança sur Litchi, ce qui créa une gigantesque explosion d'énergie ténébreuse qui souffla tout ce qui se trouvait dans la pièce et qui détruisit les fenêtres. Après cela, la reine du royaume des ténèbres se plaça face à l'une des fenêtre brisé et commença à observer cequi se passait en bas.
-{Tu as peut-être réussi à m'enlever ce cristal, mais je jure que je n'arrêterais pas de le chercher sans relâche, peu importe le temp qu'il me faudra pour le faire.) Pensa-t-elle pour elle-même, déterminée à retrouver ledit cristal.
(Pendant ce temp, dans la capitale assiégé.)
-AAAAAAH, AU SECOURS ! MAMAN, PAPA, OÙ ÊTES-VOUS ?! Cria la petite Sadara qui était perdue, effrayé et en larme au beau milieu du chao et des cadavres de nombreux saiyan fidèle à son père ainsi que de ses meilleurs amis.
-SADARA, OÙ ES-TU, MA CHÉRIE ?! Réussi-t-elle à entendre la voix de sa mère crier avec beaucoup d'inquiétude.
-MAMAN, JE SUIS LÀ ! AIDE MOI, MAMAN, J'AI PEUR ! Répondit Sadara à cette dernière qui réussit enfin à la rejoindre puis serra la fillette en larme très fort dans ses bras.
-Ça va aller ma chérie, tout va bien, maman est là. Dit Korosso pour calmer sa fille.
-Maman, où est passé papa ? Demanda Sadara, dont le visage était rouge et couvert de larme.
-Il est partis faire quelque chose de très important mais je te promet qu'il va bientôt revenir. Allez, il faut qu'on y aille, papa ne voudrais pas que tu sois blessé. Répondit doucement Korosso à sa fille mais avant qu'elles ne puissent faire quoique ce soit, un oozaru aux yeux rouge et menace apparut devant elles et les regardèrent avec un air menaçant.
-Ha ha ha... je vous ait trouver, vous deux. Buka à dit qu'il voulait qu'on vous laisse à ses soins mais il ne devrais pas trop m'en vouloir si je vous brise quelques os. Déclara-t-il puis s'apprêta à attraper les deux femmes effrayés lorsque soudainement, un oozaru au yeux jaune surgit de nulle part en donnant un puissant crochet de la gauche sur la mâchoire de l'autre.
-JE T'INTERDIS DE FAIRE DU MAL À MA FAMILLE, ROMANESCO ! Déclara le singe géant avec colère, permettant ainsi aux deux femmes de le reconnaître.
-PAPA/CHÉRIE ! S'exclamèrent-elle, avec joie et soulagement, attirant ainsi l'attention de ce dernier.
-Korosso, Sadara, je suis soulager de vous savoir en sécurité. Dépêchez-vous de partir, la capitale est devenu trop dangereuse pour vous. Retournez à la maison et vous y serez en sécurité le temps que nous réussissions à mettre fin à tout ça. Déclara Tora à ces dernières qui hochèrent de la tête puis partirent en courant le plus rapidement possible.
-Toujours à vouloir jouer les héros et à protéger les faibles. C'est vraiment honteux, même venant de toi, Tora. Où est donc passé ta fierté saiyan ? Demanda le singe géant, maintenant identifié comme étant Romanesco, à ce dernier qui le regarda avec beaucoup de colère.
-De quelle fierté saiyan parles-tu ? Il n'y à aucune fierté à massacrer des innocents qui ne sont pas assez fort pour se défendre correctement. Répondit Tora à ce dernier qui fit un sourire de maniaque.
-Au contraire, c'est être sont d'une telle faiblesse que c'est une honte pour l'univers qu'ils continuent de vivre. Nous ne faisons rien de plus que de rendre un grand service à l'univers en utilisant nos grand pouvoir pour le débarrasser de ces pathétique tsuful, et on peux être fier de ça. Rétorqua Romanesco à ce dernier qui fût encore plus en colère.
-Assez, je ne veux plus entendre tes stupidités. Cette folie va s'arrêter ici et maintenant. Rétorqua Tora à ce dernier qui semblait se moquer de lui.
-La seule et unique chose qui va s'arrêter aujourd'hui c'est ton manque de considération pour ton sang saiyan. Nous sommes des guerriers dans le sang, pas des pacifistes obsédés de science. Tu sais, Buka nous à dit de ne pas te tuer, toi et ta famille, mais ça ne le dérangera pas que je te ramène à lui un pei amoché. Répondit-il puis les deux oozaru se tenèrent près à se battre à tout moment alors qu'autour d'eux, l'enfer donnait l'impression de se déchaîner sans aucune retenue à travers toute la ville et toute la planète.
A/N, et nous voici à la fin de ce deuxième chapitre, les choses sont en train de se mettre en marche pour la petite Sadara. J'espère que vous aurez aimé ce chapitre et la prochaine fois, nous allons attaquer la troisième et dernière partie de l'introduction de l'histoire. Sur ce, passons en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
zzEclipse chapitre 1 . 6 décembre
Bon départ ! c'est plein d'action et nous donne un aperçu des motivations de tous les personnages impliqués. Je suis prêt à voir où cela mène. J'aime bien Buka. il a définitivement cette arrogance qui caractérise la Maison Vegeta.
RÉPONSE
MERCI ECLIPSE POUR TON COMMENTAIRE, COMME TOUJOURS JE PEUT COMPTER SUR TOI POUR ÊTRE LE PREMIER À LAISSER LE PREMIER COMMENTAIRE À MES HISTOIRES, MÊME SI CELLE-CI EST DE NOUS DEUX. ET OUI, ON PEUT EFFECTIVEMENT DIRE QUE BUKA EST UN ÊTRE QUI FAIT TOUJOURS PREUVE D'AUTANT D'ORGUEIL ET D'ARROGANCE MALGRÉ LE FAIT QU'IL SE FAIT QU'IL SE FAIT TOUJOURS HUMILIÉ PAR UN AUTRE. PRESQUE EXACTEMENT COMME LE VÉGÉTA DE DBZ. HA HA... DÉSOLÉ POUR LUI.
Sur ce, et comme toujours, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinion dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
