Chapitre 1 : Bonne et mauvaise nouvelles


~Sur une mer du nouveau monde~

"SANJIIII !!! DE LA VIANDEEEE !!!" Cria Luffy, le tout fraichement nommé Yonko des mers, en se roulant par terre impatient de se remplir le ventre.

"Ce stupide cuistot est super lent pour préparer la bouffe c'est pas possible d'être aussi nul." Se pleigna également Zoro assis sur la pelouse du Sunny les yeux fermés.

"Je peux t'entendre de la cuisine Roronoa Zéro !!!" Hurla Sanji qui dréssait les assiettes aider de chopper qui était en "Heavy point"pour être un niveau du plan de travail.

"Zéro ? Je suis le numéro 2, donc la ramène pas numéro 4 !" Rectifia Zoro en faisant référence à leurs derniers avis de recherche qu'ils venaient tout juste de tous découvrir aprés leur départ de Wano.

"J'arrive toujours pas à réaliser qu'on reprend enfin la mer aprés un long combat contre Big Mom et Kaido." Dit Robin.

"Oui c'était super intense à Wano !" Ajouta Franky.

"Moi je suis contente que tous ça soit finis et que tout le monde à Wano et dans l'équipage aillent bien !" Etait soulagé Nami.

"Nous sommes un équipage de Yonko maintenant c'est dingue yohoho ! Nos prochaines aventures seront encore plus rudes !" Leur rappella Brook, tout en jouant de la guitare.

"Ne fait pas stresser tout le monde Brook." Dit Jimbe.

"Oui profitons de se calme pour l'instant." Ajouta Ussop qui n'était pas prêt pour une nouvelle aventure dangereuse pour le moment.

"Le repas est prêt !!!" Débarqua brusquement Sanji qui dressa vite la table.

Tous le monde se pressa à table et le repas fut vite entâmé sous une bonne ambiance de victoire et de soif de nouvelles aventures.

Tout le monde se régalaient, buvaient, discutaient, et rigolaient, le sourire aux lèvres... Tous... Sauf un visiblement.

"Qu'est-ce qu'il y a Luffy tu n'as mangé que 16 assiettes en cinq minutes ?" Demanda Chopper qui n'avait toujours pas finis la sienne. "Tu ne te sens pas bien ?"

"Law me manque..." Répondu directement leur capitaine le regard triste.

"Ooooh Luffy !" S'exclama Nami assise à côté du petit brun et qui avait de la peine pour lui. "Ça va aller."

"Je t'avais bien dit de ne pas accepter de sortir avec ce mec !" Intervenu Zoro une bouteille de saké à la main. "Je t'avais prévenu que sortir avec un autre pirate, qui vit aussi ses propres aventures de son côté, n'allait pas être facile." Le gronda le sabreur. "Ce n'est que nôtre deuxième jour depuis nôtre départ de Wano et nôtre séparation avec l'équipage de Trafalgar et tu es déjà comme ça... Je crains pour la suite !"

Luffy ne répondit pas, son regard était fixé sur son assiette de viande qu'il n'avait même pas la force de manger, et il réalisait bien lui même que cette relation avec le capitaine des pirates du Heart risquait finalement de devenir un gros obstacle dans son rêve de devenir roi des pirates.

"Je comprend que Luffy ait accepté moi." S'en mêla Ussop. "Law est super sexy et intélligent ! Comment dire non à un mec pareil !"

"C'est vrai qu'il est beau." Confirma Nami.

"C'est un beau garçon et un excellent médecin en plus !" Aquiessa également Chopper.

"Il n'est pas plus beau que Mihawk, mais Trafalgar est vraiment canon je confirme !" Trouvais aussi Sanji, qui avait un faible pour les beaux hommes, et était toujours trés enthousiaste quand il en croisait un.


~ Remontons quelques temps en arrière, sur l'Île de Punk Hazard ~

Au bord de la falaise de glace, Luffy écoutait attentivement la proposition de Trafalgar law.

"Mugiwaraya, je te propose d'alliés nos deux équipages pour faire tomber le Yonko Kaido ?" N'hésita pas Law à annoncer son plan au plus jeune.

"Hihihi ! Tant que ce n'est pas Shanks, ça me va !" Accepta sans broncher Luffy qui s'apprêtait à aller rejoindre les autres quand il sentit son poignet être retenu par l'autre garçon.

"Attend.. J'aimerai te proposer autre chose.." Annonça contre toute attente Law qui semblait pour ce coup ci, beaucoup moins sûr de lui.

Luffy soupira.

"Quoi encore ?! J'ai froid et j'ai faim moi !" Bouda le brun.

Law regardait le visage de Luffy et ne pu s'empêcher de rougir face à la bouille si adorable du capitaine au chapeau de paille.

"Je.. je... je te trouve plutôt mignon Mugiwaraya...enfin Luffy."

"HEEEIIIIINNNNN !" Fit la grimasse Luffy qui ne comprenait pas ce que voulait dire Law par là. "Je suis le futur roi des pirates ! Monkey D. Luffy ! Je ne suis pas mignon !" Prit trés mal la chose Luffy. "Tu veux dire que je suis un gamin ?! Ou que je suis faible ?!"

"Non !! Pas du tout !!... Je veux dire que tu me plaît !" Décida d'être plus clair Law.

"Plaît ?"

"Oui tu m'attires quoi ?"

"Comme le rouquin attire le métal ?! Tu veux dire que j'ai le pouvoir d'attirer les humains !!!! OUAIIIIS !!! LA CLASSEEEE !!! HIHIHI !!!" S'excita luffy qui pensait avoir aquérit un nouveau pouvoir.

"Non je ne te parle pas de fruits du démon ou de puissance ! Je te parle d'attirance physique, de sentiments ! Je te trouve mignon, beau, adorable et sexy ! Quand je te vois j'ai envie d'être prêt de toi, de te serrer dans mes bras, de t'embrasser, et de te faire l'amou..."

"STOP STOP STOP !" S'écria Luffy. "Je crois que j'ai compris... Tu veux qu'on soit comme Ussop et Captain Kid c'est ça ? Qu'on soit en couple c'est ça ?"

Law était stupéfait par la soudaine compréhension de Luffy.

"Oui en gros c'est ça oui." Confirma Law. "J'aimerai que tu sois non seulement mon allié pour faire tomber Kaido, mais aussi que tu deviennes mon petit ami." Proposa finalement le capitaine du Heart.

Luffy se gratta la tête perplexe.

"Depuis qu'il est en couple avec Kid, Ussop est souvent de bonne humeur et parle tout le temps dans l'escargophone avec lui en rigolant, et quand kid passe nous voir sur nôtre bateaux, et qu'ils s'enferment dans la chambre d'Ussop, ils ressortent toujours comme si ils avaient mangé un bon gigot qui aurait calmé tout leur appétit ! Ussop dit qu'ils font l'amour ! Je sais pas trop en quoi ça consiste mais moi aussi je veux utiliser l'escagophone plus souvent et faire l'amour ! Si on est en couple on fera ça hein ?" Demanda tout entousiaste Luffy qui s'était raproché tout prés de Law les yeux pleins d'espoir.

"Heu... logiquement oui si on est en couple on fera ça nous aussi." Répondu Law tout gêne d'avoir le visage de Luffy si proche du sien.

"Super ! Alors j'accepte d'être ton couple ! Hihihi !"

"Tu veux dire mon mec ?"

"Peut importe j'accepte !"

"Mais Luffy... Est-ce que je te plaît aussi au moins ? Parce que tu n'as pas trop l'air de comprendre les sentiments qu'implique le fait d'être en couple."

"Je sais pas de quoi tu me parles... Je veux juste faire l'amour moi ! Vu que ça à l'air aussi bien que manger de la viande !"

Trafalgar leva les yeux au ciel. Luffy était vraiment un bel idiot, mais c'était aussi ce qui faisait sont charme.

Tant pis, Luffy apprendra ce qu'est être en couple sur le tard, avec la pratique.

"Par contre Law, même si je trouve Kissop trop mignon, je ne veux pas tomber enceinte comme Ussop il y a deux ans moi ! Avoir un bébé et devenir le roi des pirates ça ne va pas ensemble." Posa une condition Luffy.

"T'inquiète, avoir un enfant n'arrangerai pas non plus ma quête." Accepta la condition Law qui posa ses mains sur les joues de Luffy. "Je peux t'embrasser pour officialiser la chose ?"

"Pourquoi tu me pose la question ? Tu es mon couple fait ce que tu as à faire ! J'ai la flemme de devoir répondre à des questio..."

Luffy n'eut pas le temps de finir sa phrase que les lèvres de Law se posèrent sur les siennes.

Le capitaine des mugiwara sentit une sensation étrange dans sa poitrine pendant son baiser avec Law, et aprés leurs différentes aventures à Dressrosa, Zô, Whole Cake et Wano, cette sensation n'avait plus jamais quitté sa poitrine, et aujourd'hui, Luffy au chapeau de paille n'avait d'aurénavant plus aucuns doutes sur les sentiments qu'impliquaient le fait d'être en couple avec Trafalgar Law.


~Retour au présent sur le Thousand Sunny~

"Qu'est-ce que tu fais Luffy ?!" S'affola Jimbe en voyant son capitaine étendre son bras au maximum.

"GOMU GOMU NOOOO... PISTOOOL !!!" Cria Luffy avant que son poignt ne vienne le clouer au sol.

"Pourquoi tu te frappes toi même idiot !" S'énerva Nami en frappant encore plus Luffy déjà au sol. "Comment on va faire si nôtre capitaine se tue nous hein ?!"

Soudainement Luffy se releva plein de vitalité.

"Hihihi ! Cette bonne droite ma remise les idées en place ! Je suis Monkey D. Luffy ! Le futur roi des pirates ! Et même si celui que j'aime navigue loin de moi, je ne perdrais pas de vue mon objectif, et je ne déprimerai pas ! Law n'as pas voulu sortir avec moi pour sortir avec au mauviette qui se laisse déborder par le manque ! SANJI AMÊNE MOI PLUS DE VIANDE ! HIHIHIHI !!" Avait repris du service Luffy qui comptait bien rendre son petit ami fière et jaloux en trouvant le One piece en premier.

"Bon au moins il va bien !" Conclu Chopper qui était passer de l'inquiètude au soulagement en une fraction de seconde.

"Yohoho Regardez on reçoit du courrier !" S'exclama Brook en receptionnant une lettre déposé par un pigeons voyageur.

"Je peux la lire ?" Se proposa Nami."Merci Brook." La rousse équarquilla les yeux. "C'est un faire-part !" Était trés étonné Nami.

"Un faire-part de mariage ?" S'étonna également Sanji.

"Un mariage ? De qui ?" Demanda Robin.

"Shanks "le roux" et Baggy "le clown aux mille pièces", on le plaisir de convier à leur mariage qui aura lieu le ... Oh c'est dans 3 semaines !" S'écria Nami. "Le capitaine Monkey D. Luffy, ainsi que ses neuf lieutnants principaux. La cérémonie de mariage se déroulera sur l'île Wedding Island. Au plaisir de vous y voir. Signé Shanks." Termina de lire la navigatrice.

"Oh regardez il y a une carte de vie avec !" Remarqua Jimbe. "Surement celle de Shanks ou Baggy, ou un membre de leur équipages, pour qu'on puisse ce rendre au point de rendez-vous."

"UNE CARTE DE VIE DE SHANKSSSS !" S'ecria Luffy en arrachant le bout de papier quand il apperçu un nom ecrit dessus. "Ya... Yassop ??! C'est pas la carte de Shanks NOOOOONNN !" Se roula par terre Luffy déçu en lachant le papier qui fut vite rattrapé par Ussop.

"C'est...c'est une carte de vie de mon père." Déclara Ussop qui semblait soudainement décontenancé.

"Shanks ne doit pas shouaiter qu'une carte de vie de lui circule en mer alors ses grands lieutants on du se porter volontaire pour orienter les invités avec des cartes de vie d'eux." Compris vite Franky.

"Si on se rend sur cette île... ça veux dire que je verai... mon... mon père." Était tout stréssé Ussop.

"C'est pas ce que tu as toujours voulu ?"Intervenu Zoro.

"Oui mais... je strèsse à l'idée de le voir pour de vrai."

"Tu vas amener Kissop ?"Demanda Chopper.

"Oui bien évidemment !"Aquiessa Ussop. "C'est la première et surement l'une des seules opportunité que j'ai de finalement rencontrer mon père, alors oui je prendrai mon fils avec moi ! Je ne sais même pas si mon père sait qu'il est grand-père, ou même que je suis marié."

"Vu l'article d'il y a deux ans qui annonçait ton mariage et ta grossesse en gros titre ainsi que la réimpression de ton avis de recherche avec comme nom "Eustass God Ussop", je pense que tout le monde est plus qu'au courant de ton union avec Capitain Kid et que vous avez un fils." Était sûr Sanji.

"Tu as raison." Dit Ussop quand l'escargophone de l'équipage se mit soudainement à sonner.

"Qui ça peut bien être ?" S'intérogea Robin.

Ni une ni deux Luffy décrocha le combiné. "Allô ! Ici Monkey D. Luffy, le futur roi des..."

"Ferme là et passe moi vite Ussop, le nabot !" Le coupa directement une voix familière.

"Hey ! Me coupe pas la parole comme ça le balafré !" S'énerva Luffy qui reconnu directement la voix de Eustass Kid.

"C'est Kid !" S'étonna Zoro.

"Kid ?" Était également surpris Ussop.

"Passe moi Ussop et vite ! J'ai pas le temps pour tes conneries !" Semblait dans l'urgence le roux au bout du fil.

"Non je te le passerai pas !" Refusa Luffy qui ne comptait pas suivre les odres d'un rival.

"Ça à l'air important !" Sentit Nami dans le ton de voix de Kid.

"Passe le moi Luffy !" Sentit tout à coup l'inquiètude le prendre Ussop.

"NON ! Je l'aime pas ! Il me parle mal ! Divorce le Ussop !" Ne lâchait pas l'affaire Luffy.

"Donne l'escargophone à mon mari putain ! C'est super urgent là !!" S'impatientait Kid.

"NON NON NON !"

"Luffy passe le moi vite ! Je te rapelle que Kissop est avec lui et j'ai comme un mauvais présentiment !" S'inquiétait tout à coup Ussop pour son fils qui était sur le bateau de son père Kid.

"Tiens mais je le fait pour mon petit Kissop adoré et pas pour le balafré." Lui donna finalement le combiné Luffy en boudant.

"C'est moi ! Qu'est-ce qui se passe ?! Nôtre fils va bien ?!" Demanda directement le snipeur.

"Mon amour je... je suis sincèrement désolé ! Je ne sais pas comment ça à pu se passer ! Je te jure que je vais le retouver ! Je te le promet !" S'empréssa de s'excuser et de ce justifier Kid sans même avoir expliqué ce qui se passait à Ussop.

"Retrouver qui au juste ?" Demanda Ussop avec un ton froid sentant qu'une grosse erreur de Kid était arrivé.

"Je suis sincèrement désolé ! Je ferai tout pour rectifier la situation ! Ils ne lui feront aucun mal ! Je vais les choper et tous les buter et ramener nôtre fils !"

Le coeur de Ussop se stoppa net. Il espérait avoir mal compris.

"Kid... où est nôtre bébé ?"

"Je vais le retrouver !"

"Où est Kissop ?"

"Je te dit que je vais le retrou..."

"OÙ EST MON FILS PUTAIN ????! RÉPOND !!" Hurla Ussop qui avait le coeur qui battait à mille à l'heure.

"Il a été enlevé par Perospero et l'équipage de Big Mom en passant par un mirroir de mon navire pendant qu'on était tous en train de faire une sieste." Révéla finalement Kid. "Il nous on contacter juste avant que je t'apelle pendant qu'on retournait le bateaux à la recherche de Kissop. Cet enfoiré de Perospero m'a expliqué que si je voulais revoir mon fils imdemne, je devais me livrer à Big Mom, avec Trafalgar Law, afin de nous faire "juger" pour l'avoir terrasser à Wano." Révéla finalement toute l'histoire Kid.

Ussop ne répondit pas, et sentit juste son coeur se serrer dans sa poitrine.

Kissop, son enfant, son précieux fils de tout juste un an et demi, était entre les griffes des pirates de Big Mom !

"Kissop nooooon !" Hurla Chopper en pleurant.

"Pas nôtre petit bébé au chapeau de paille !!!" Était également boulversé Franky.

Zoro enpoigna l'une de ses épées, Sanji alluma sa cigarette avec un regard noir, Nami saisissa son clima tact, Robin avait un visage sombre, Brook échangea sa gitare pour son épée et Jimbé stoppa le Sunny, prêt à empreinter dés la confirmation de Luffy la direction de...

"WHOLE CAKE !!!!" Cria Luffy en rage. "JIMBE ON PART POUR WHOLE CAKE !!! ON NE VA SUREMENT PAS LAISSER KISSOP À BIG MOM ET PERORIN !!!" Avait pris sa décision le capitaine qui comptait bien, tout comme le reste de l'équipage, sauver le fils de Ussop qui était comme le leur, quoi qu'il en coûte.

"Ça ne servira à rien de vous déplacer sur leur île..." Les coupa dans leur élan Captain Kid. "Ils m'ont donné un point de rendez-vous pour me livrer à eux... L' Île de Wedding Island, dans 3 semaines !" Révéla le lieu le pirate au cheveux rouge. Lieu qui semblait familier.

"Wedding Island ?!" S'étonna Sanji. "C'est là où aura lieu le mariage des Yonkos Baggy et Shanks !"

"Et dans 3 semaines ? C'est pile la date de ce même mariage !" Remarqua également Robin.

"Quelque chose me dit que ce mariage ne va pas attirer que des amis qui souhaiteraient les féliciter." Compris vite le paladin des mers.

"Deux Yonkos au même endroits, vulnérables car ce sera un jour de fête, avec des invités qui comporterons majoritairement des pirates alliés de renoms, quoi de mieux pour attirer l'ennemis et faire pleuvoir les combats de façons inatendus !" Analysa vite la situation Zoro en parfait second.

"Big Mom, souhaite surement faire d'une pierre deux coups en se vengeant de Kid et Law tout en faisant tomber l'un des deux Yonkos qui a pris son titre, Baggy "le clown", ce qui portera également un gros coup à son futur mari Shanks." Pensa Brook.

"WEDDING ISLAND !!! JIMBE MET LE CAP SUR WEDDING ISLAND !!!!" Hurla alors Luffy. "Je ne vais pas laisser Kissop entre leurs mains, ni les laisser gacher le mariage de Shanks ! On va se faire tout ceux qui chercherons des problèmes à mes amis sur Wedding Island ! Hihihi !" Pris sa décision final Mugiwara no Luffy.

"Je vais contacter Law pour mettre en place un truc pour faire mine de nous livrer mais pour en réalité défoncé tous les pirates de Big Mom et leur faire regrettee d'avoir touché à mon fils !" C'était également décidé Kid au bout du fil. "On se revoit dans trois semaines sur Wedding Island Ussop, et je te jure que je me ferai pardonner !"

"Je n'ai ni envie de te voir, ni de te parler... Ramène nôtre fils c'est tout ce que j'attend de toi ! Je ne suis même pas sûr de vouloir encore être avec toi." Conclu Ussop avec de racrocher l'escargophone au nez de Kid.


~Sur le navire de Eustass "Captain" Kid~

"PUTAIN DE MERDE !!!" Hurla Kid en racrochant violement.

Tous les pirates de Kid étaient silencieux tétanisé par la peur face à la colère de leur capitaine.

Tous sauf bien évidemment, son second, Killer.

"Kid calme toi... Aux yeux de ton mec tu as merdé en beauté en ayant manqué de vigilance par rapport au pourvoir de Brulé et en anticipant pas des représailles des enfants de Big Mom aprés ce que vous lui avait infligé à Wano avec Trafalgar ce qui à mit en grand danger Kissop." Lui expliqua Killer. "Tu as perdu ton fils et là tu risques de perdre ton mari qui t'en veux à mort."

"Ferme là putain Killer ! N'en rajoute pas avec tes leçons de moral !" Ne décolérait pas Kid qui en voulait à Perospero et sa clique mais aussi à lui même de ne pas avoir su protéger son fils et prouvé son rôle de père et de mari à Ussop.

"Je ne dit pas ça pour te déscendre."

"Je sais désolé... Mais Ussop est l'homme de ma vie et imaginer le perdre me rend fou ! Nôtre relation n'est pas comme le couple en carton de Law et Luffy les deux nulards ! Ussop et moi on à traversé beaucoup de chose ensemble ! Nôtre couple est putain de solide et fusionnel ! Depuis que j'ai posé mes yeux sur lui dans la salle des enchères au Sabaody et que j'ai eu un coup de foudre jusqu'à maintenant je ne vue que pour lui et nôtre fils ! Je veux les rendre fière en devenant le roi des pirates et en chopant ce One piece ! Alors l'entendre me dire qu'il n'est plus sûr de vouloir être avec moi me détruit de l'intèrieur."


~ Il y a deux ans, archipel des Sabaody, rencontre entre Eustass "Captain" Kid et son future mari, maintenant officielement nommé, Eustass "GOD" Ussop ~

À suivre au prochain chapitre...