Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à Happyghost, elle est parue sous le titre : '' Doritos '' Lien sur mon profil.
Lyylla est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable.
Chapitre vingt-et-un
Bella a été étonnée de sentir à quel point la main de Jasper l'avait faite se sentir bien et elle a voulu toucher Jasper comme il l'avait touchée. Elle a glissé sur la banquette du camion et, la main tremblante, elle a saisi la ceinture de son jean. '' - Je veux te toucher. '' Elle a dit en essayant de déboutonner son pantalon.
'' - Bella, pas ici, pas dans le camion. '' Jasper a grogné en couvrant son visage de ses mains parce que sa volonté était en train de s'évanouir. Il voulait qu'elle le touche plus que tout.
'' - Pourquoi non, Jasper ? Laisse-moi seulement te toucher. '' Elle l'a supplié, se sentant réellement rejetée. '' - Tu m'as fait me sentir tellement bien, je veux que tu te sentes également bien. ''
Les sentiments de rejet et d'insuffisance de Bella ont frappé Jasper. '' - Non, ne te sens pas mal, Chérie. Ce n'est pas du tout cela. Je veux que notre première fois soit spéciale, je veux que nous soyons dans un lit et pas dans le camion. '' Jasper a dit en réduisant l'écart entre eux pour l'embrasser amoureusement. '' - Quand tu te sens bien, cela me fait également du bien et ce que nous venons de faire m'a semblé incroyable. ''
Bella savait que Jasper avait des problèmes et qu'elle ne devrait pas prendre son refus personnellement, mais c'était tout de même décevant.
'' - J'aimerais vraiment que tu essayes de revenir dans mon appartement avec moi. '' Bella a dit doucement se préparant mentalement à essuyer un nouveau refus. '' - J'ai fait des recherches et je pense que j'ai peut-être trouvé une solution à ton problème. ''
'' - J'espère que cela fonctionnera cette fois. '' Jasper a soupiré alors qu'ils se dirigeaient vers l'appartement de Bella. Ils avaient essayé à plusieurs reprises de travailler sur les peurs de Jasper. Ils avaient essayé de nombreux endroits différents, l'appartement de Bella, l'université, un restaurant, mais rien n'avait fonctionné. Jasper ne voulait rien de plus que coucher avec Bella et lui faire l'amour doucement, lui apporter du plaisir, mais chaque fois que Jasper avait essayé d'aller à l'intérieur, il ressentait de l'inconfort et de la peur. Le souvenir de ses tortures était trop présent dans sa mémoire de vampire. Il détestait se sentir pris au piège. Jasper a réfléchi à cette incapacité pendant qu'il conduisait sur la route. Il se sentait en sécurité dans le camion parce que les fenêtres étaient toujours ouvertes. Le monde extérieur était devant ses yeux, à sa portée alors qu'à l'intérieur d'un bâtiment, il devenait inquiet et s'enfuyait frénétiquement.
'' - Essayons quelque chose. '' Bella a souri alors qu'il garait le camion devant l'appartement de Bella. '' - Ferme les yeux. ''
'' - D'accord. '' Jasper a dit en fermant les yeux.
'' - Comment te sens-tu à présent ? '' Bella a demandé.
'' - Très bien, je ne vois rien. '' Jasper a répondu.
'' - As-tu peur ? '' Bella a demandé ensuite.
'' - Non. '' Jasper a souri.
'' - Comment te sentirais-tu si je te bandais les yeux ? '' Bella a demandé.
'' - Nous pouvons essayer. '' Jasper a dit, il a ouvert les yeux et a vu Bella courir vers le camion ? Elle en est revenue avec un large bandeau de tissu noir.
Bella a enroulé le tissu autour des yeux de Jasper et l'a attaché avec un nœud autour de sa tête. Peux-tu voir quelque chose ? '' Bella a demandé en agitant la main devant le visage de Jasper.
'' - Non. '' Jasper a souri. Il n'aurait jamais pensé à cette idée lui-même. En tant que vampire, il ne fermait pratiquement jamais les yeux. Il n'avait pas réellement besoin de faire cela. Jasper espérait sincèrement que cela fonctionnerait. Il était prêt à surmonter ses peurs irrationnelles et à se sentir digne de Bella. Il était tellement fatigué de la décevoir.
'' - Je vais te conduire dans l'appartement, je ne vais pas fermer la porte, si tu te sens mal à l'aise, dis-le-moi, nous allons faire cela aussi lentement que ce sera nécessaire, pas de pression. D'accord, Jasper ? '' Bella a conduit Jasper jusqu'à la porte.
Jasper a pu entendre chaque clic de la serrure et le grincement des gonds alors que la porte s'ouvrait. Avoir les yeux bandés semblait l'aider un peu, mais sa mémoire parfaite de vampire lui rappelait la disposition exacte de l'appartement.
'' - Comment vas-tu Jasper ? '' Bella a demandé.
'' - J'ai peur, mais le bandeau m'aide. '' Jasper a répondu.
'' - Je vais te conduire dans ma chambre. '' Bella a dit en emmenant Jasper dans l'appartement.
Habituellement, Jasper ne pouvait pas entrer dans la chambre de Bella. Elle était à l'arrière de l'appartement. Jasper n'arrivait généralement pas aussi loin, il faisait seulement quelques pas loin de la porte d'entrée puis il devait sortir.
Bella pouvait sentir Jasper se crisper. '' - Tu t'en sors très bien, Jasper. Je suis tellement fière de toi, peux-tu le sentir avec ton pouvoir ? '' Bella a demandé, essayant de distraire Jasper de ses pensées négatives.
'' - Je peux le sentir, mais je ressens toujours de la peur. '' Jasper a répondu honnêtement.
'' - Quel est le contraire de la peur, Jasper ? '' Bella a demandé.
'' - La bravoure. '' Jasper a dit, ne comprenant pas très bien pourquoi Bella lui posait cette question.
'' - Je vais ressentir du courage alors. '' Bella a dit. '' - Ensuite, tu vas le sentir venir de moi et tu vas te concentrer dessus. Essayons cela. ''
'' - Très bien, mais ce que tu ressens actuellement, c'est de l'indécision. Continue d'essayer. '' Jasper a dit en ressentant les émotions de Bella avec son pouvoir.
'' - Je vais te lâcher la main juste un instant, Jasper, mais je serai juste là. '' Bella lui a dit alors qu'elle essayait de se concentrer sur son courage.
'' - Ce n'est toujours pas du courage. '' Jasper a dit. '' - À présent, tu te sens légèrement inquiète. ''
Bella a pris de nouveau la main de Jasper. '' - Est-ce que je ressens du courage à présent ? '' Bella a demandé.
'' - Oui, mais je ressens également peu d'espièglerie... Que se passe-t-il Bella ? '' Jasper a demandé en essayant de se concentrer sur les émotions de Bella.
'' - Rien Jasper. Cela fonctionne ? Tu peux sentir mon courage ? Est-ce que cela t'aide ? '' Bella a demandé en souriant.
'' - Cela m'aide un peu, c'était très intelligent de ta part de penser à cela, Bella. '' Jasper a continué de se concentrer sur Bella et l'a suivie, un pas à la fois.
'' - Jasper, nous sommes arrivés dans ma chambre. Tu as été génial ! '' Bella a pu voir un sourire sur les lèvres de Jasper et elle a été tellement heureuse qu'elle a senti simplement le besoin de l'embrasser. '' - Je vais t'embrasser, Jasper. ''
Bella l'avait averti pour le baiser, mais ce dont Jasper n'était pas conscient, c'était que Bella était nue. Elle s'était complètement déshabillée pour ressentir un sentiment de courage. Quand Jasper a senti son corps doux et chaud se presser contre lui, il est resté sans voix. Il a passé ses mains sur ses épaules nues, puis les courbes de ses hanches. '' - Bon Dieu, Bella, ta peau est si douce. '' Il a passé ses mains le long de la courbe de ses fesses et l'a attirée contre lui. Il voulait qu'elle sente ce qu'elle lui faisait.
Bella a passé ses mains sous l'avant de la chemise de Jasper, elle voulait sentir sa peau contre la sienne. Ses mains ont frôlé les poils doux sous son nombril et ont remonté en suivant le contour et les ondulations de ses abdominaux. Elle a pressé sa poitrine contre sa peau fraîche et lisse alors qu'elle essayait de lui retirer sa chemise.
Il a obéi et a levé les bras jusqu'à ce que sa chemise passe sa tête et tombe par terre. Bella n'avait jamais vu un spectacle aussi beau que Jasper sans sa chemise. Sa peau pâle scintillait légèrement sous la lumière de la lune qui filtrait par la fenêtre. '' - Je veux te voir, Bella. '' Jasper a murmuré en baissant le visage pour l'embrasser dans le cou.
'' - Tu pourras enlever ton bandeau lorsque tu seras prêt. '' Bella a dit en conduisant Jasper pour qu'il s'assied sur son lit.
Jasper a réalisé qu'il risquait de gâcher ce moment s'il enlevait son bandeau et avait ensuite une crise de panique, il a donc simplement décidé de le garder. Il était finalement dans l'appartement de Bella. Il l'a embrassée alors qu'ils se couchaient ensemble sur le lit. La peau de Bella touchant la sienne calmait beaucoup plus Jasper. Il s'est concentré sur ses émotions positives, son odeur, le bruit de ses battements de cœur et de sa respiration, la sensation de sa peau douce sous ses mains. Jasper n'arrivait pas à croire en la paix qu'il ressentait. Peu de temps après, il a remarqué que Bella s'était endormie.
Jasper est resté étendu à côté de Bella toute la nuit. La tenant pendant qu'elle dormait. Quand le matin est arrivé, Jasper avait trouvé une idée.
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël.
