Salut !

Voici le second chapitre de cette fanfic.

Merci Miss MPREG et Eyael pour vos reviews, elles me font plaisir.

Miss MPREG: En fait, je compte Shion comme étant un chevalier du dix-huitième siècle. Donc c'est bien treize bébés et non pas quatorze. Par contre, Dohko fait partit des bébés. Après concernant la surprise de Shion, c'est plus dans le sens qu'il est surpris d'être revenu à la vie mais aussi de revoir ses amis du dix-huuitième siècle avec lui.

Eyael: Oui, c'est en effet suite à l'intervention des chevaliers d'or dans Soul of Golds mais aussi à celle des chevaliers de bronze lors de la partie Asgard que Odin offre cette résurrection. Effectivement, certains chevaliers vont avoir plus de mal que d'autres mais heureusement, ils peuvent compter les uns sur les autres. Après, je compte aussi créer plusieurs relations entre les personnages. Je ne sais pas encore lesquelles exactement par contre.

Au sujet de onze chevaliers d'or chez les saints du dix-huitième c'est... une erreur de ma part. Je voulais écrire douze et j'ai zappé un chevalier en cours de route. Merci de me l'avoir fait remarqué parce que je n'ai pas fait gaffe en publiant que c'était le mauvais chiffre.


Jamais, au grand jamais, Sisyphe pensait qu'il allait devoir s'occuper d'un bébé. Et il imaginait bien que ses homologues ne l'aurait pas cru non plus. Et pourtant, on venait de leur offrir une nouvelle vie et de nouvelles responsabilités. Shion leur avait expliqué le déroulé des événements et donné les noms des nourrissons.

A présent, le saint du Sagittaire berçait doucement Aiolos dans ses bras. Non loin de lui, Régulus se débrouillait tant bien que mal pour mettre un pyjama à Aiolia. Vu que l'adolescent était inexpérimenté, Sisyphe lui avait proposé de rester avec lui dans la Maison du Sagittaire pour qu'il puisse l'aider à s'occuper d'Aiolia.

- C'est bizarre, non ? demanda soudainement le saint du Lion. Je veux dire, cela fait plus de deux cent ans que nous sommes morts et voilà que subitement, d'un coup de baguette divine, on est de nouveau là. Je ne sais pas, c'est tellement étrange.

Il serra le poing.

- Lors de mon dernier combat, je me suis plus ou moins désintégrer. Je pensais que je ne pourrais plus avoir mon corps et aujourd'hui, je suis de retour comme si de rien n'était.

Régulus semblait un peu perdu. Sisyphe posa une main réconfortante sur son épaule pour le réconforter.

- Je comprends ce que tu ressens. Je ne peux pas parler pour les autres mais je crois que tout le monde a le même ressenti que toi. Mais je pense que l'on doit saisir cette chance et profiter de notre nouvelle vie pour protéger le Sanctuaire et faire profiter le reste de la chevalerie de nos savoirs, tu ne penses pas ?

Régulus hocha la tête. Aiolia se mit à couiner ce qui lui fait baisser les yeux vers lui.

- Il me ressemble, murmura-t-il. Et pas uniquement physiquement. Lui aussi a perdu un être cher.

Il regarda Aiolos qui dormait dans les bras de Sisyphe.

- Je n'arrive pas à croire ce que Shion nous a raconté. La moitié de la chevalerie dorée de ce siècle a trahi Athéna et en plus, elle a manqué de mourir de la main de ses gardiens. Comment c'est possible ?

Sisyphe ne su quoi répondre. Lui aussi avait été choqué en entendant le récit de Shion. Il voulu dire quelque chose quand il sentit un cosmos à l'entrée de son temple. Il tourna la tête pour voir apparaitre Seiya, les bras chargés de sacs en plastique.

- Oh, excusez-moi, dit-il un peu gêné. Je suis venu vous apporter de quoi vous occuper des bébés.

Ce disant, il posa deux sacs au sol. Sisyphe et Régulus regardèrent à l'intérieur pour découvrir des biberons, du lait en poudre et aussi des paquets de couches sans oublier des pyjamas et des tétines. Ils regardèrent Seiya un peu confus. Le saint de Pégase se gratta la tête hésitant.

- Je... je vais essayer de vous expliquer à quoi sert tout ça. Bon j'imagine que vous savez à quoi servent les couches donc je ne m'étalerai pas sur le sujet. Là, c'est de quoi leur préparer à manger. Alors, il faut faire chauffer de l'eau dans une casserole et la mettre dans ce récipient.

Ce disant, il prit un des biberons et un pot de lait.

- Ensuite, il suffit de mettre un peu de cette poudre blanche à l'intérieur et vous avez du lait pour nourrir Aiolos et Aiolia.

Il leur expliqua aussi à quoi servait les tétines. L'adolescent ne s'y connaissait pas vraiment en matière de bébés mais heureusement Miho lui avait enseigné deux ou trois choses quand il vivait encore à la Fondation Graad.

Sisyphe regarda tous les objets devant lui et soupira. Ce vingtième siècle était compliqué à comprendre mais il avait à peu compris les explications du chevalier de bronze.

- Merci, heu, Seiya c'est ça ?

Seiya hocha la tête. Sisyphe lui sourit.

- Excuse-moi de passer du coq à l'âne mais c'est toi à qui Aiolos avait confié son armure ?

- Oui, confirma Seiya.

Il regarda le bébé dans les bras du saint du Sagittaire.

- Je suis honoré qu'il m'ait fait confiance.

- Il a du sentir que tu étais à la hauteur pour devenir le prochain saint du Sagittaire, hasarda Régulus en attrapant un des pots de lait en poudre.

Sisyphe jeta un regard sévère à son neveu tandis que Seiya se figea. Il n'était pas certain de parfaitement comprendre la remarque de l'adolescent.

- Mais je suis le saint de Pégase, rétorqua-t-il. Je suis censé garder cette armure à vie, non ?

Sisyphe soupira.

- C'est plus compliqué que ça. Si tu veux, je pourrais te l'expliquer une autre fois. Je crois que tu as encore quelques livraisons à faire, ajouta-t-il en regardant les autres sacs. Inutile de chercher le saint du Scorpion, il me semble qu'il est chez celui du Verseau.

Seiya hocha la tête et repartit saluant Sisyphe et Régulus au passage. Une fois seuls, le plus âgé se tourna vers le saint du Lion.

- Régulus, tu ne dois pas dire tout ce qui te passe par la tête.

- Excuse-moi, fit son neveu d'un air penaud. Mais admets-le: j'ai raison, non ?

- Certaines choses doivent être sues le moment venu. Et rien ne dit que Aiolos voulait faire de Seiya son héritier. Inutile de faire des élucubrations sans savoir la vérité.

Sisyphe ne savait pas quoi penser. Pour l'instant, il pouvait assurer son rôle de chevalier d'or mais il devait songer à un potentiel héritier. Et il était vrai que le saint de Pégase serait un très bon choix. Mais pour l'heure, il devait encore réfléchir à cette option avant de se décider.

Un peu plus haut, Kardia lâcha un juron coloré. Milo avait décidé que tirer ses cheveux était très amusant et le saint du Scorpion commençait à en avoir assez.

- Kardia, ton langage, le rappela à l'ordre Dégel avec sévérité.

Hyoga venait à peine d'arriver au Onzième que son ami se faisait déjà remarqué. Se faisant la réflexion qu'il n'était définitivement pas sortable, le saint du Verseau se tourna vers l'adolescent.

- Tu es un des chevaliers de bronze, je me trompe ?

Hyoga hocha la tête.

- Je suis navré de vous déranger, s'excusa-t-il, je suis conscient que vous devez reprendre vos marques au Sanctuaire mais c'est juste que...

Il regarda Camus qui le regardait avec curiosité. Il sentit une boule se former dans sa gorge.

- J'ai été l'élève de Camus et d'une certaine façon, plus ou moins son successeur.

Dégel fut surpris de savoir qu'il y avait déjà un héritier pour son armure. Mais après tout, ce n'était pas non plus particulièrement choquant. Il eut un léger sourire.

- Je comprends mieux. Mais j'imagine que tu n'as pas encore terminé ta formation vu que tu ne porte pas l'armure du Verseau.

- Pour l'instant, je suis encore le saint du Cygne.

Dégel hocha la tête.

- Si tu veux, je pourrais compléter ton enseignement quand...

Il fut coupé par Kardia qui s'était mis à crier sur Milo et le tenait par le pied. Ce qui manqua de faire une crise cardiaque aux deux natifs du Verseau.

- Kardia ! s'écria Dégel. Mais as-tu perdu la tête ?! On en tient pas un bébé comme ça !

Confiant Camus à Hyoga, le saint du Verseau se précipita pour arracher Milo des mains de Kardia. Heureusement, le nourrisson allait bien. Soupirant de soulagement, Dégel darda un regard furieux sur Kardia.

- Je peux savoir ce qui t'es passé par la tête ? Tu aurais pû lui faire mal !

- Je ne sais pas comment on s'occupe d'un bébé, répliqua son ami. Et puis, c'est lui qui me faisait mal !

- Ce n'est pas une raison.

Dégel leva les yeux au ciel. Il aimait bien Kardia mais des fois, il l'agaçait prodigieusement.

- Essaie de faire attention à ce que tu fais, continua-t-il plus calmement. Milo est un bébé, il n'a pas conscience qu'il peut faire mal. Et surtout, il est fragile. Alors, ce n'est pas la peine de t'énerver contre lui.

Heureusement que le saint du Scorpion, conscient de son incapacité à s'occuper d'un bébé était resté avec lui. Au moins, il pourra surveiller Kardia et éviter une catastrophe.

- J'espère qu'il n'aura jamais d'enfants, songea Hyoga qui tenait Camus contre lui.

Pendant ce temps beaucoup plus bas, Shion profitait que Kiki soit là pour s'occuper pendant quelques heures de Mû pour aller aider Asmita. Il savait que le saint de la Vierge allait avoir du mal à s'occuper de Shaka à cause de sa cécité. Aussi, il voulait voir si le gardien de la Sixième Maison s'en sortait. Et peut-être demander à Shun si il pouvait l'aider en cas de besoin.

Alors qu'il traversait la Maison des Gémeaux, il fut surpris de voir Aspros dans un coin et Deutéros dans l'autre. Il nota d'ailleurs que Aspros avait Kanon dans les bras et Deutéros avait choisi Saga. Celui-ci regarda le saint du Bélier s'approcha de lui.

- Shion, dit-il hésitant, au vu de ce que tu nous a raconté au sujet de cette génération de chevaliers d'or, je...

Il regarda Saga qui dormait profondément dans ses bras.

- Je me demandais si maintenant, il serait possible que... enfin que tu abolisse la loi au sujet des Gémeaux. J'en aie souffert et je suis sûr que Kanon aussi. Quitte à ce qu'ils aient une nouvelle vie, je pense que le mieux serait de leur donner la possibilité de rester ensemble.

Aspros releva la tête à l'entente des dires de son frère. Shion sentit son cœur se serrer. Deutéros avait raison. Kanon avait dû être désespéré de voir Saga avoir une armure et de la reconnaissance là où lui n'avait rien eu du tout. Et Deutéros avait lui aussi connu cela.

- Je peux en discuter avec Athéna. Mais la décision finale lui reviendra.

- S'il te plait, c'est vraiment important pour moi qu'ils ne finissent pas séparés comme Aspros et moi. Kanon mérite d'être un chevalier lui aussi. Si il avait eu cette chance, la guerre contre Poséidon ne serait pas arrivée.

- J-je verrai ça avec Athéna, promit Shion avant de s'éclipser.

Il n'avait pas envie que Deutéros lui rappelle ses erreurs. Shion savait qu'il avait commis une erreur avec Kanon et Saga et il avait besoin de réfléchir calmement à la situation. Même si Deutéros avait raison sur toute la ligne.

En allant vers le temple de la Vierge, il croisa Manigoldo qui regardait les murs couvert de visages grimaçants d'un air à mi-chemin entre la colère et le dégout.

- Je vais avoir beaucoup de travail, marmonna-t-il sans prêter attention à Shion.

Arrivé chez Asmita, Shion fut surpris de voir Ikki à côté du saint de la Vierge. Il tenait Shaka dans ses bras tout en guidant Asmita dans la préparation du biberon. En voyant le Grand Pope, le saint du Phénix rougit légèrement.

- Heu... il avait du mal alors je l'aide un peu.

Il n'avait pas envie d'admettre qu'il avait envie de s'occuper de Shaka et de rester en compagnie d'Asmita. Shion hocha la tête mais il se doutait que Ikki avait plus que la motivation de juste donner un coup de pouce à Asmita. Mais il ne dit rien.

- Au fait, continua le chevalier de bronze, Shiryu a décidé de s'occuper de son maître et Shun aide le chevalier des Poissons à reprendre ses repères.

Shion hocha la tête, il était content de voir que le quintet des chevaliers divins ait décidé de prêter main forte à la garde dorée pour s'occuper des bébés. Il était vrai que certains auraient du mal à s'occuper d'un jeune enfant. Il pensait notamment à Kardia, Régulus, El Cid et à Manigoldo. Mais il était certain que tout se passerait bien.