Note de la Traductrice : Wow ça fait longtemps ! J'avais complètement abandonné le site et en revenant sur mon profil je me suis rendu compte que cela faisait un an et demi que je n'avais pas mis un nouveau chapitre en ligne. Donc je me suis retroussé les manches et j'ai repris tout doucement la traduction. Le prochain chapitre est presque fini 😊
En tout cas de très bonne fêtes à vous tous ! Et une très bonne lecture !
Chapitre 40 : The Madness Of the Wolf
Albus emmena Remus à l'infirmerie, laissant le reste du groupe se rendre dans leur quartier respectif. Severus était reconnaissant du fait de pouvoir retourner dans les donjons, il attendait avec anxiété de pouvoir finir cette journée et la mettre derrière lui. En vérité, il n'avait pas hâte de devoir raconter à Harry, demain matin, ce qui était arrivé à Remus. Il espérait quand même pouvoir profiter d'une bonne nuit de sommeil d'ici là.
Dobby l'attendait dans le salon, sautant sur le canapé et chantant doucement pour lui-même. Il descendit du canapé lorsqu'il vit Snape entrer dans la pièce.
-Dobby a fait exactement ce que le Professeur Snape a demandé, informa-t-il l'homme joyeusement. Dobby a mis Harry Potter au lit et a gardé la porte. Dobby ferait n'importe quoi pour Harry Potter.
-Merci Dobby, Severus hocha la tête et la créature disparut.
Il se rendit dans la chambre et fit une pause alors qu'il se rendait dans la salle de bain pour lancer un regard au lit. Il pouvait voir Harry endormit, une fiole vide de potion spéciale Sommeil- Sans-Rêve posée sur la table de chevet. Satisfait, Severus retira ses vêtements de cuir et se rendit dans la salle de bain pour prendre une douche rapide.
Malgré son épuisement, il se sentait agité et mal à l'aise, et il ne pouvait se départir du sentiment de rage qui brulait en lui lorsqu'il pensait à ce que Lucius avait fait. Il aurait dû laisser celui-ci annoncer la nouvelle au loup-garou—il aurait dû le laisser risquer sa propre vie en enrageant une créature magique. S'immiscer entre un loup-garou et le compagnon qu'il avait choisis était une pure folie, même maintenant il pouvait encore sentir cette étrange sensation qui avait englobé la pièce lorsque Lupin avait perdu le contrôle- elle semblait être ancrée profondément en Severus et ne pas vouloir le quitter.
Malgré la douche chaude Severus était toujours à fleur de peau au moment où il sortit de la salle de bain. Mais il savait qu'il devait dormir un peu s'il voulait être capable de faire face aux évènements de demain.
Laissant échapper un soupir fatigué, il s'allongea dans le lit aux côtés de Harry. Il prit un moment pour admirer le jeune homme qui dormait paisiblement. La lumière des bougies dansant doucement sur les traits fins de son visage. Severus fit descendre son regard le long de la gorge du jeune homme- plusieurs boutons de son haut étaient défaits, et Severus pouvait deviner la forme de son torse.
Le garçon remua dans son sommeil, et le t-shirt remonta, révélant un peu plus de peau et laissant entrevoir un téton rosé. Le souffle de Severus se bloqua dans sa gorge, cette chaleur étrange dans son torse se déplaçant plus bas et réveillant en lui un désir soudain et douloureux. Sans en avoir conscience il tendit la main pour toucher ce qui se trouvait à sa portée, laissant ses doigts effleurer la peau douce à la base de la gorge de Harry avant de descendre doucement pour caresser le téton tendu. Il sentit la peau durcir sous ses doigts. Le corps de Severus était soudain douloureux d'envie, son sexe dur et lourd.
Il pouvait le goûter, se dit-il à lui-même silencieusement. Le garçon avait pris sa potion s'il faisait attention il ne se réveillerait pas. Il pouvait goûter sa peau, peut-être même goûter la douce courbe de ses lèvres et le jeune homme n'en saurait rien. Ou peut-être que s'il était vraiment précautionneux et utilisait un sortilège, il pourrait découvrir plus de peau et voir les délices qui lui étaient cachés jusque-là. Peut-être pourrait-il même le dévêtir complètement, le toucher, le goûter.
Et si le garçon se réveillait, Severus pourrait faire en sorte qu'il le veuille. Il serait à moitié endormi et confus, facile à séduire, affamé d'affection. Severus pourrait faire en sorte qu'il veuille cela, qu'il le veuille lui. Pourquoi ne pourrait-il pas, après tout ? Le jeune homme était à lui, légalement, moralement, magiquement. Pourquoi ne devrait-il pas prendre ce qui lui revenait de droit. Le lui refuser était folie, et dieu, y avait-il quelque chose de plus merveilleux que l'odeur de la peau chaude d'Harry. Il fit glisser doucement ses lèvres sur la peau dénudé de son épaule.
Juste une fois, se promit-il et il laissa sa langue caresser doucement la peau chaude. Il soupira profondément, inspirant son odeur- si sucré, comme un rayon de soleil de printemps, et sa vie avait été si froide et vide seul dans ces cachots. Et juste en-dessous de la surface il pouvait sentir la magie d'Harry qui pulsait de vie, de pouvoir, complètement grisante.
Il bougea vers le haut, laissant ses lèvres tracer gentiment la peau pâle du cou de Harry, un tendre baiser le long de la mâchoire, le jeune homme était si beau, juste une fois il voulait quelque chose de parfait dans sa vie, quelque chose de lumineux et chaud. Et Harry devait lui appartenir, s'il attendait trop longtemps quelqu'un d'autre pourrait s'avancer et l'emmener loin de lui. La rage le brula à cette pensée. Même Lucius, qui pourtant avait peu d'intérêt pour les hommes, avait voulu Harry, avait vu l'attraction qui attirait les gens aux côtés du jeune homme. Il y avait quelque chose chez le garçon, une étincelle primordiale de vie qui irradiait de pouvoir. Severus pouvait la sentir l'appeler de la même manière qu'elle appelait tous les autres.
Non, personne ne le prendrait, il n'autoriserait jamais cela. Harry était à lui. Doucement il captura les lèvres du jeune homme des sienne, volant le baiser qui lui avait été refusé. Son corps pulsait d'envie et il se rapprocha de la chaleur de son corps, désespéré d'obtenir un quelconque soulagement. La plus petite pression entrouvrit les lèvres d'Harry et il poussa sa langue dans cette bouche chaude, goutant, touchant. Et Merlin il était bon ! Même endormis et insensible au monde le garçon lui répondit, se rapprochant de sa chaleur, l'accueillant dans sa bouche avec un doux gémissement alors que Severus caressait sa langue de la sienne. Severus fit glisser sa main le long du corps du jeune homme, capturant sa hanche et le pressant contre sa dureté, cherchant maintenant à se soulager de cette pression.
Le garçon était dur, et le cœur de Severus rata un battement dans sa poitrine. Il glissa une jambe entre celle d'Harry, gémissant de plaisir lorsque le jeune homme bougea contre lui, frottant son sexe contre les muscles de sa cuisse. Il approfondi le baiser, explorant sa bouche avec de douces caresses sensuelles de sa langue.
-Harry, murmura-t-il, il se prépara à bouger au-dessus de Harry et à le clouer contre le matelas. Il leva la tête, voulant plus que tout voir les magnifiques yeux vert remplis de passion, voulant finalement voir Harry le regarder de la manière dont il voulait qu'il le voie, voulant être vu, comme si tout cela avait de l'importance, comme s'il était désiré, comme s'il était aimé.
Et il se figea sous le choc en réalisant que le jeune homme était toujours endormi, ses yeux étaient fermés, ses lèvres étaient légèrement ouvertes alors qu'il gémissait au milieu de son sommeil induit par une potion, complètement inconscient de ce qu'il se passait. L'esprit de Severus devint clair d'un coup alors qu'il réalisait avec horreur ce qu'il avait failli faire.
Il s'éloigna rapidement du jeune homme endormi, se jetant hors du lit. Il se ressaisit rapidement, il était complètement dur, excité à en souffrir, et un moment plus tôt il avait été prêt à prendre ce qu'il voulait sans tenir compte de ce que Harry pourrait en avoir à dire. Secoué au plus profond de lui-même, il sortit rapidement de la chambre traversant la pièce à vivre et se réfugiant dans la bibliothèque. Il ferma la porte derrière lui, alluma la cheminée avant de se laisser tomber sur l'un des fauteuils devant la grande cheminée.
-Merlin, murmura-t-il.
A quoi pensait-il ? Comment avait-il pu perdre le contrôle de cette façon, sûrement n'était-il pas si fatigué ? Si éreinté qu'il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il faisait avant qu'il ne soit quasiment trop tard ? Peut-être avait-il été seul trop longtemps, peut-être que s'imposer le célibat n'avait pas été une si bonne idée ? Même si Harry avait des idées bien ancrées sur le mariage et la fidélité, mais le jeune homme n'avait que seize ans. Même s'il avait l'intention un jour de s'offrir à Severus- et vraiment Severus ne voyait pas d'autres raison à part que l'indignation puritaine du garçon pour croire cela. Ça ne voulait pas dire qu'il était prêt maintenant. Il faudrait probablement encore quelques années avant que le sujet ne soit abordé. Si après seulement quatre mois de mariage Severus était si désespéré qu'il risquerait la confiance d'Harry, peut-être que rester célibataire n'était pas la meilleures des idées ?
Cela faisait longtemps que Severus n'avait pas eu de partenaire régulier pour partager sa couche, mais peut-être qu'avoir pendant quatre mois un jeune homme aussi tentateur dans son lit avait été trop pour son contrôle. Ils n'avaient été du genre à avoir beaucoup de partenaires sexuels, surtout en vieillissant, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas profiter, que ce soit avec des hommes ou des femmes. La plupart du temps il était compliqué, bizarre de penser à cela, surtout pendant l'année scolaire et sa solitude lui allait parfaitement. Mais s'il était à la limite de perdre le contrôle, peut-être que cela faisait trop longtemps.
Il secoua la tête violement. Cette situation était complètement folle ! Et n'avait aucun sens ! Il était simplement fatigué, c'était tout. Et l'adrénaline des derniers jours avaient dû l'affecter de manière étrange. Il avait simplement besoin d'une bonne nuit de sommeil. Et tout redeviendrait normal demain matin.
Il lança un regard par-dessus son épaule, en direction de la porte, réfléchissant à retourner dans son lit.
Avec Harry.
Ce serait plus chaud, évidemment, plus confortable. Il imagina Harry allongé là et sentit un frisson parcourir son corps. Le revendiquer serait-il une si mauvaise idée ? Avant que quelqu'un d'autre…
Il secoua la tête, en colère contre lui-même, bougea dans son siège. Ok, retourner au lit était une mauvaise idée. Il allait dormir ici dans la bibliothèque, ce ne serait pas la première fois qu'il s'endormirait devant la cheminée.
Oui, se dit-il, tout sera redevenu normal demain.
-TMS-
Harry se réveilla d'un coup et regarda l'horloge, notant que l'aiguille pointait fermement vers « Heure de se Lever ». Se rendant compte que Severus était déjà réveiller, il repoussa la couverture et se rendit compte que le devant de son pyjama était collant et poisseux. A cet instant son rêve lui revint en mémoire et malgré le fait qu'il soit seul dans la pièce son visage devint rouge d'embarras.
Il chancela rapidement en dehors du lit et se rendit jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche, il se déshabilla et jeta son pyjama dans le bac à linge pour que les elfes de maison le nettoie. Il se mit rapidement sous la douche pour nettoyer les preuves de son rêve.
Merlin, pensa-t-il embarrassé en se demandant s'il avait dit quelque chose dans son sommeil. Il ne se souvenait pas des détails de son rêve mais il se souvenait que ça avait été chaud et érotique et les bras qui l'avaient enserré dans son rêve appartenaient définitivement à un homme. Donc le corps dont il avait rêvé, contre lequel il c'était collé était le corps d'un grand homme bien bâtit.
Il savait que lors de ses cauchemars il avait l'habitude de crier ou de gémir, il avait réveillé suffisamment de personnes à cause de cela. Mais est-ce qu'il était vocal lors de ce genre de rêve aussi ? Est-ce que Severus l'avait entendu ? Ou, oh Merlin, Harry pensa paniquer, et s'il avait attrapé Severus dans son sommeil pour se presser contre lui ? Était-ce la raison pour laquelle le Maître de Potions n'était plus dans le lit lorsqu'il c'était réveillé, malgré le fait qu'il c'était couché beaucoup plus tard que lui ? Il sentit son corps entier frissonner d'embarras à cette idée.
C'était l'une des particularités de la potion que Severus avait faite pour lui. La vraie Potion de Sommeil Sans Rêves supprimait tous les types de rêve, ce qui d'après l'homme n'était pas sain sur une longue période. La potion que Severus avait faite pour lui chassait seulement les cauchemars. Harry n'avait pas pensé qu'il y aurait un autre type de rêves qu'il voudrait éviter alors qu'il dormait aux côtés de quelqu'un. Comme s'il n'avait pas déjà assez de sujets d'inquiétudes.
Avec un lourd soupir, il sortit de la douche et se prépara pour la journée. Il n'avait pas vraiment hâte de voir ce que cette journée lui réservée, il allait sûrement la passer à répondre aux questions des autres Gryffondors sur ce qui était arrivé dans les Terres Gelées.
Mais au moins il était à la maison, se dit-il. Il était de retour à Poudlard et les cours allaient reprendre et les choses redeviendraient normales et familières.
Une fois habillé il se rendit dans la pièce principale ayant hâte de boire une tasse de thé pour commencer la matinée. Severus l'attendait dans l'autre pièce et Harry s'arrêta dans l'embrasure de la porte pour regarder l'homme avec surprise. Severus avait l'air agité, il faisait les cents pas devant le feu comme s'il était énervé et gêné par quelque chose. En vérité, Harry ne se souvenait pas avoir déjà vu l'homme dans cet état, faisant des allées retour comme un animal en cage, avec une expression sombre sur le visage. Le Severus Snape qu'il connaissait se rendait rapidement d'un endroit à un autre mais ne faisait jamais quelque chose d'aussi inutile et débilitant que faire des allés retour comme cela. Harry sentit son visage rougir à nouveau, et si c'était à propos de son rêve ? Harry pensait qu'il pourrait mourir d'embarras si Severus mentionnait quoi que ce soit à ce propos.
Mais il ne pouvait pas juste rester là sans bouger. A un moment ou à un autre il devrait lui faire face et puis tout le monde rêvait n'est-ce pas ? Il ne pouvait pas être tenu responsable de ses rêves, Severus Snape faisait sûrement des rêves embarrassant de temps en temps aussi ?
-Est-ce que tout va bien Severus ? Demanda-t-il, surprenant l'homme, ce qui était une surprise en soi. Severus était rarement surpris par quoi que ce soit.
Severus arrêta immédiatement ses vas et vient et pendant un moment il resta là à seulement fixer Harry, avant que le grimace qui ornait son visage ne disparaisse. Il prit une grande inspiration et sembla se calmer.
-Désolé, j'étais seulement perdu dans mes pensées, l'informa-t-il, as-tu bien dormis ?
Les joues d'Harry rougirent. Etais-ce une référence à son rêve ou était-il en train de tout imaginer ? Peut-être était-ce simplement une question courtoise, rien de plus.
-Oui, répondit-il en hochant la tête et en essayant désespérément de sembler nonchalant, est-ce que tout va... Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?
Severus fronça les sourcils et hocha la tête.
-Oui, tu ferais peut-être mieux de t'assoir.
Un sentiment de malaise et de panique rempli le cœur d'Harry face à ses mots et il devina soudainement que cela n'avait rien à voir avec un rêve embarrassant. Severus semblait trop perturber pour cela.
-Est-ce que tout va bien ? Est-ce qu'il est arrivé quelque chose ?
Severus lui fit un geste impatient vers la chaise, il semblait vouloir absolument que Harry s'assoit.
-Tout vas bien, personne n'est blessé.
Ses mots étaient si secs qu'ils ne soulagèrent pas l'esprit d'Harry mais il s'assit quand même, regardant de manière incertaine alors que Snape recommençait à faire les cents pas.
-La nuit dernière Lucius Malfoy m'a officiellement présenté une proposition de mariage entre Draco et Sirius, commença Severus.
-Tu rigoles ? Demanda Harry avant de rire à cette simple idée. C'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendu.
Severus fronça les sourcils.
-Je t'assure que je ne te fais pas une blague. Et lui non plus. Même si je n'ai aucune idée d'où va sa loyauté, Lucius a décidé qu'il ne voulait pas que son fils ait quoi que ce soit à faire avec les Mangemorts. Il voit Black comme le moyen de le sortir de la vie qui l'attend s'il reste.
Harry le fixa, choqué, la simple idée que Lucius Malfoy soit capable de faire quelque chose qui pourrait bénéficier à quelqu'un, même si cette personne était son fils, était complètement absurde. Mais qu'il ait choisis un moyen aussi improbable était inconcevable pour lui.
-Il ne pense certainement pas que Sirius va accepter, n'est-ce pas ? Merlin, je doute que Draco accepte aussi. Cette idée entière est complètement stupide !
-Tu ne sembles pas comprendre, répondit Severus, D'abord, Draco n'a pas voix au chapitre. Si son père lui dit de se marier avec Sirius Black, alors il le fera. Ce n'est pas son choix. En ce qui concerne ton parrain, il n'a pas le choix non plus. Il n'a aucune raison légitime de refuser une union avec une famille d'une si haute lignée, le faire serait un déshonneur.
-Il n'y aurait aucun honneur dans le fait d'accepter ! Insista Harry. Il aime Remus !
-Remus est un loup-garou.
Harry se leva.
-Je sais cela ! Qu'est-ce que ça à voir avec cette histoire ?
Severus tira, avec colère, ses cheveux en arrière comme s'il était anormalement agité par quelque chose.
-Tu ne sembles pas comprendre ce que je dis. Remus est un loup-garou, il n'a aucune revendication sur Black. Ils ne sont pas liés. Si le satané loup-garou n'avait pas été si puritain, et n'avait pas fait attendre Black, ils n'auraient pas ce problème. Mais dans le monde réel, une proposition honorable d'union de la part de la famille Malfoy prévaut sur le véritable amour.
Harry pâlit face à ces mots et rougit d'embarras en comprenant ce que Severus avait voulu sous-entendre par faire attendre Black. Il avait l'impression d'avoir reçu un coup de poing.
-Ce n'est pas juste, protesta-t-il.
-La vie n'est pas juste, répondit sèchement Severus.
-Sirius ne se mariera jamais avec Malfoy ! Insista Harry. Je me fiche que cela lui apporte déshonneur.
-Dans ce cas il mourra, réplique froidement Severus. Et quelque part je ne pense pas que le loup-garou veuille cela.
-Mourir ! S'exclama le jeune homme, de quoi parles-tu ?
Severus fit courir ses doigts dans ses cheveux, qui semblaient bien en désordre ce matin puisqu'il ne les avait pas attachés comme il le faisait habituellement.
-S'il refuse le mariage Lucius Malfoy ira directement au Ministère et remplira une plainte auprès du Département de l'Héritage des Lignées. Ton parrain perdra son nom de famille et sa position comme Chef de Famille, un titre qui passera directement à Bellatrix Lestrange. Une fois qu'elle sera nommée à la tête de la famille Black elle utilisera un ancien sort de magie de sang appelé Sang Mort pour tuer Sirius à distance. Pendant qu'elle y est, elle tuera aussi toutes personnes qui pour elle ne mérite pas ce nom. Et avant que tu suggères que Sirius lui fasse la même chose avant que tout cela n'arrive, le Sang Mort est un sort de magie très noir et tâche l'âme de manière irrévocable. Il n'y a qu'une poignée de personne au monde capable de ce type de magie et Bellatrix et malheureusement l'une d'elle.
-Je n'allais pas suggérer une telle chose ! protesta Harry avec horreur.
-Bien sûre que non, Severus lui sourit froidement, Un Gryffondor ne proposerait jamais quelque chose comme cela, n'est-ce pas ?
-Tu es vraiment de mauvaise humeur aujourd'hui ! lui cria Harry, ne comprenant pas ce qu'il se passait ici, pourquoi Severus était aussi froid avec lui ? Il ne s'était pas comporté ainsi depuis des mois.
Severus resta silencieux pendant un moment regardant Harry avec surprise. Finalement il soupira et secoua la tête.
-Tu as raison, je le suis, acquiesça-t-il. Je suis désolé, je ne suis pas moi-même aujourd'hui.
Quelque peu apaisé par ses excuses Harry remis son attention sur le problème qu'ils avaient.
-Je ne comprend pas comme ça a pu arriver. Je veux dire, comment cette proposition pourrait-elle être jugée comme honorable, pourquoi tout le monde semble oublié que Sirius est un criminel recherché ? Comment tout le monde peut-il penser que le mariage de Malfoy avec un criminel est honorable.
-Le statut de Black comme criminel ne change rien au fait qu'il est à la tête de la Maison des Black, pas plus que cela n'empêche les Lestrange, Avery et McNair de voter aux élections malgré le fait qu'ils soient tous connus comme Mangemorts. Jusqu'à ce qu'ils meurent et que leurs titres aillent à leur héritier, ils sont tous à la tête de très puissante Maisons. Leurs droits et privilèges sont garanties par magie pas par un quelconque statut légal ou la moralité. Sirius a toujours accès à tous les coffres de sa famille malgré le fait qu'il soit en cavale vis-à-vis du Ministère.
En vérité, Harry c'était déjà posé la question, comment Sirius pouvait lui acheter des balais aussi chers tous les ans s'ils ne pouvaient pas montrer son visage en public. Comment pouvait-il accéder à son or à Gringotts ?
-Le Ministère a le droit de l'arrêter, de l'emprisonner, et même de l'exécuter mais jusqu'à ce qu'il fasse quelque chose qui ternisse l'honneur de la Maison des Black, ils ne peuvent pas lui retirer le droit de revendiquer son titre, ses terres ou ses propriétés. Les lois des lignées magiques sont les plus vieilles qui existent, le Ministère ne peut rien faire contre cela.
-Et être un hors-la-loi ne ternis pas l'honneur de la Maison des Black ? demanda Harry sceptique.
Severus rit face à cette répartie.
-La Maison des Black est considérée du côté de la magie noire, lancer des impardonnables ne ternirait pas son honneur.
-Sirius n'est pas mauvais !
-Cela n'a pas d'importance, insista Severus et Harry frissonna de manière inconfortable, détestant qu'on lui rappelle la maison dont son parrain venait.
-Donc ce que tu dis c'est qu'il doit se marier avec Draco, parce que Remus n'a aucune revendication légale sur lui ? clarifia Harry.
-Correct.
-Mais et s'ils se liaient, ou peu importe comment tu le nommes, maintenant ? Ce serait une revendication acceptable ? suggéra Harry.
-Non, insista Severus, s'ils le font après cela revient au même que de refuser et Black perdra son nom.
-Non, Harry secoua la tête. Cela ne peut pas arriver, il doit exister quelque chose…
IL s'arrêta soudainement et quelque chose que lui avait dit Remus fit écho dans son esprit.
« Nous savons que pour chaque âme qui existe dans ce monde il en existe une autre qui est son âme sœur. Si ces deux âmes miraculeusement arrivent à se trouver dans la vie, nous savons que nous ne pouvons pas les séparer. Le faire pourrait causer le chaos. Cela pourrait amener de grandes douleurs et des maux qui à la fin causerait le déclin de notre société. »
-La Pierre du Mariage ! s'exclama-t-il, nous pouvons utiliser la Pierre du Mariage ! La Pierre du Mariage pourrait certainement outrepasser une proposition de la famille Malfoy.
Severus le fixa avec incrédulité, semblant plus agiter qu'auparavant.
-Qu'est-ce que tu racontes ?
-La Pierre du Mariage, répéta Harry. Si nous utilisons la Pierre pour prouver que Sirius et Remus sont faits l'un pour l'autre, même Malfoy ne pourra rien faire contre ça. Cela prouvera qu'ils doivent être ensemble, qu'ils sont déjà liés, avant cette stupide demande en mariage. C'est un artefact magique même Malfoy devra accepter le résultat.
Severus le fixa avec incrédulité.
-Qu'est-ce qui, par Merlin, te fais penser que la Pierre de Mariage pourrait prouver que Lupin et Black sont fait l'un pour l'autre ? Il est tout autant probable qu'elle prouve que l'âme sœur de Lupin est Alice Londubat.
-Ne soit pas ridicule, se moqua Harry en ignorant l'éclair de colère qui illumina les pupilles de Snape face à sa certitude sur le sujet. Si elle a été capable de prouver que toi et moi, alors que nous ne sommes rien l'un pour l'autre, pouvaient être âmes sœurs. Elle peut certainement montrer que Sirius et Remus le sont. Ils sont parfaits pour…
Harry glapit alors qu'une main forte s'enroulait autour de son bras le tirant violemment contre le corps de Severus. Il se retrouva trop stupéfait pour parler alors que l'expression de pure rage sur le visage de Snape faisait s'allumer ses yeux comme s'ils étaient en feu.
-Rien l'un pour l'autre ! grogna Severus. Rien ! Je t'ai protégé au péril de ma vie, j'ai tout risqué années après années pour toi. Ces quatre derniers mois j'ai subvenu à tes besoins, je t'ai donné une maison et tout ce que tu pouvais vouloir. J'ai été à la guerre pour toi, combattu pour toi ! Et tu oses dire qu'il n'y a RIEN, entre nous !
Alors qu'il criait, sa poigne sur le bras d'Harry se fit de plus en plus forte, jusqu'à ce que Harry soit certain qu'il allait lui laisser des bleus. Mais le plus effrayant dans tout cela était le fait que ce n'était pas la rage qui faisait briller les pupilles de Severus, il y avait des traces de jaune, comme dans les yeux de Remus Lupin lorsque le loup se trouvait proche de la surface.
-Tes yeux sont jaune, s'étouffa Harry, effrayé de bouger.
Est-ce que Severus avait été mordu par un loup-garou ? Son corps tambourinait de panique.
Severus, baissant le regard vers lui, ne réagit pas au début. Et ensuite une expression étrange passa sur son visage alors que les mots d'Harry l'atteignait. Son visage, qui avait rougit de rage, pâlit soudainement, l'horreur barra son visage alors qu'il le regardait. Il relâcha Harry et l'envoya en arrière ce qui le fit légèrement trébucher.
-Oh Merlin ! murmura Severus avant de se rendre vers la porte, ouvrant rapidement le portrait il disparut dans le couloir éclairé par les torches.
Harry eu besoin de plusieurs minutes pour se calmer suffisamment pour bouger. Ses membres tremblaient et il leva doucement une main pour toucher les bleus qu'il était certain de trouver sur son bras. Un frisson parcourut son corps.
Tremblant et engourdis il bougea vers la chambre, ouvrit son armoire. Il tomba à genou et attrapa sa valise, l'ouvrit et fouilla dans le peu d'objets qui se trouvaient à l'intérieur. Il ne lui fallut qu'un moment pour trouver le morceau de parchemin plié qu'il cherchait.
Il sortit sa baguette de sa manche et tapa le parchemin une fois.
-Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Les lignes familières de la Carte du Maraudeur apparurent sur le parchemin et Harry fit courir ses yeux dessus. Il y avait Severus, qui se rendait rapidement vers le bureau du Directeur. Il était encore suffisamment tôt le matin qu'il y ait peu de personnes dans les couloirs, les étudiants étaient encore dans leurs dortoirs respectifs. Pendant un moment il pensa courir derrière Severus, trouver ce qui n'allait pas. Et ensuite soudainement son rêve lui revint en même temps que la sensation étrange de chaleur qui avait couru dans son corps lorsque Severus l'avait plaqué fort contre son corps. Ses émotions étaient chaotiques dans sa tête ce qui le laissait perdu et incapable de savoir quoi faire. Il avait besoin de parler à quelqu'un, et il semblait que Severus n'était pas d'humeur à parler à qui que ce soit.
Il chercha le nom de Remus Lupin et il fut surpris de le voir à l'infirmerie, Remus était-il malade ? Est-ce que quelque chose était arrivé à Sirius, mais il n'y avait aucun signe de Sirius sur la carte…
-Méfait accomplis.
La carte d'effaça et il la rangea dans sa valise et il se dirigea vers la sortie des appartements. Il avait besoin de parler à Remus et le plus tôt sera le mieux. A ce moment précis il avait l'impression que le monde entier était devenu fou.
-TMS—
Note de l'Autrice : Au cas où vous vous poseriez la question oui il y a quelque chose qui ne va pas avec Severus. Mais bon au moins il a embrassé Harry maintenant—même si celui-ci était endormis lorsque c'est arrivé.
Ce chapitre a été réécrit plusieurs fois parce que je n'étais pas contente avec la façon dont je l'avais écrit la première fois. J'espère que cette version vous plaira. Et oui il y aura une explication du comportement de Severus dans le prochain chapitre.
Et juste une petite note à ceux qui pourraient paniquer, non il n'y aura pas de Sirius/ Draco. Je n'écrirais pas non plus de threesome avec Draco, Sirius et Remus. Mes sentiments sur le sujet sont que Sirius et Remus sont un peu comme Harry lorsqu'on parle de couple, ils sont fait l'un pour l'autre. Ayez confiance et continuez votre lecture.
