1 à 10


Ji Ling, qui avait traversé le corps du corps infâme, a réglé la dette extérieure du propriétaire d'origine. Elle avait été persécutée par la dette des fleurs de pêcher dans le passé et sa mère voulait l'échanger contre de l'argent.

En un éclair de réflexion, Ji Ling a remboursé sa gentillesse en épousant le petit-fils de son bienfaiteur, un homme plus âgé, dans un mariage éclair.
Dans les jours qui ont suivi son mariage, elle l'a résumé en une phrase : Ma vie quotidienne avec mon vieil homme aveugle au visage était comme voler.


Chapitre 1 : Parents excentriques

14 juillet.

Sous la bruine, Ji Ling a sauté du gros camion Jiefang.

À la mi-juillet, la température estivale n'était pas élevée dans la province H. Il a plu pendant cinq jours consécutifs et la température a fortement baissée.

Un rafale de vent soufflé et le corps trempé de Ji Ling ne mettent pas s'empêcher de frissonner.

Elle serra fermement le paquet enveloppé dans une feuille de plastique et suivit rapidement ses camarades de classe jusqu'à l'hôtel.

Il n'y avait pas de salle d'examen dans le comté de Beixian, alors l'école a loué un camion et a emmené 18 étudiants passer l'examen d'entrée à l'université dans la ville de Beixian un jour à l 'avance.

L'école a trouvé à l'avance un hôtel à proximité de la salle d'examen : il y avait huit lits dans une chambre et trois chambres étaient réservées au directeur et aux professeurs.

" Ji Ling, tu ne vas pas chez ton grand-père ? Est-ce que ta sœur passe aussi l'examen d'entrée à l'université cette année ? " Tian Jing sortit la tête et leva les yeux vers la couchette supérieure.

Ji Ling a seulement répondu à la question précédente : " L'examen a lieu demain. Je veux revoir certains points de connaissances avant de passer l'examen. " "

Vous n'avez pas de chance. Vous devez répéter l'examen pendant deux ans et le score total en anglais sera compte pour 100." Ma Hui a pris

le relais, "Beaucoup d'entre nous sont désavantagés. L'année dernière, le score total en anglais n'était que de 70 points, mais cette année, il a été mentionné comme 100 points. Par rapport aux écoles de la ville, les gens apprennent L'anglais au collège, et nous ne l'apprenons qu'au lycée. Nous souffrons tous en anglais. "

Tian Jing, Ma Hui et Ji Ling vivent dans la même propriété familiale et leurs parents travaillent tous deux dans des entreprises de machines agricoles.

La propriétaire d'origine était arrogante et estimait que son grand-père était un ancien dirigeant de l'institut de construction, elle n'a donc jamais interagi avec les gens dans la cour. Après l'arrivée de Ji Ling, elle avait un tempérament doux et calme. Bien qu'elle n'ait pas pris l'initiative Pour s'entendre avec les autres, elle n'agissait pas comme une étrangère. Tian Jing et Ma Hui sont entrés en contact plusieurs fois, et ils ont également commencé à interagir avec Ji Ling.

La conversation entre les trois a suscité les voix de plusieurs autres filles présentes dans la pièce.

Tu m'as dit quelque chose et ils ont immédiatement commencé à parler.

Ji Ling, qui était sur la couchette supérieure, regardait le livre dans sa main, l'esprit un peu vide.

Même si cela fait un moment que je n'ai pas voyagé dans ce corps, cela ressemble parfois encore à un rêve.

Après que Ji Ling ait été heurtée par une voiture et soit décédée, elle a voyagé à travers le temps et l'espace dans les corps de personnes du même nom. D'une femme de la nouvelle ère du 20e siècle, elle est devenue une fille infidèle qui a dû repasser l'examen d'entrée à l'université. encore et encore, causant des ennuis à toute la famille.

Ce qui a encore plus renversé l'opinion de Ji Ling, c'est que l'examen d'entrée à l'université était encore dans quelques mois. Le propriétaire d'origine ne voulait pas passer l'examen d'entrée à l'université et voulait entrer à l'Institut d'architecture de la ville. Son père est allé mendier pour elle son beau-père, la famille Xu, et n'est même pas entré dans la maison familiale. Elle a été prise sous la pluie toute la journée et est tombée gravement malade. La famille Xu a également annoncé que Ji Ling n'a pas été autorisé à retourner dans la famille Xu. Après avoir entendu cela, le propriétaire d'origine a entamé une grève de la faim et s'est noyée. , Ji Ling est arrivée à ce moment-là.

Ji Ling est une personne pragmatique. Elle croit fermement que quel que soit son âge, la lecture peut changer son destin. Après ces jours, elle ne se soucie plus de la négligence de la mère de Ji et utilise le plus de temps possible pour ramasser les choses dans le livre.

En parlant de cela, elle a obtenu la meilleure note en arts libéraux à l'examen d'entrée à l'université en 1984. Elle a été profondément impressionnée par les questions de l'examen d'entrée à l'université en 1983. En outre, elle a fondé une école de formation à l'examen d'entrée à l'université après avoir obtenu son diplôme universitaire. a jeté les livres, et elle avait un demi-mois devant elle. Soyez prêt, alors ne soyez pas nerveux.

Le soir, le directeur et le professeur ont emmené leurs dix-huit élèves dans un restaurant à côté de l'hôtel pour manger des nouilles au bœuf. Après le repas, ils sont sortis de la salle d'examen pour se rencontrer avant de rentrer tôt à l'hôtel pour se reposer.

L'examen d'entrée à l'université en 1983 durait trois jours. Le premier jour, il y avait la langue chinoise le matin et la chimie et la géographie l'après-midi. Il n'y avait aucune différence dans les connaissances examinées par Ji Ling. Le deuxième jour, les mathématiques étaient en Le matin, la politique et la biologie étaient l'après-midi. Ji Ling sentait qu'elle perdrait quelques points en politique. Le dernier jour de la matinée, l'après-midi, physique, histoire et anglais, elle a réussi ces examens facilement.

Elle et Tian Jing étaient dans la même salle d'examen et ils sont sortis ensemble.

Après l'examen d'entrée à l'université, tout le monde a osé discuter des réponses.

Tian Jing avait un air confus : « Je n'ai pu compléter aucune des phrases en anglais selon les caractères chinois donnés dans la septième question. J'étais également confus dans la huitième question en lisant et en écrivant des mots. La quatrième question n'a pas plus réussi à convertir les modèles de phrases. Non, la première grande question est basée sur les voyelles. "

Ma Hui a également couru et discuté avec Tian Jing.

À ce moment-là, Ji Ling a entendu quelqu'un l'appeler.

Le jeune homme se tenait de l'autre côté de la rue, vêtu d'une chemise blanche aux manches retroussées, d'un pantalon bleu kaki et de chaussures en caoutchouc vertes.

Après avoir regardé les vêtements, ses yeux tombèrent sur le visage de l'autre personne. Il avait un visage carré et de grands yeux, et il avait l'air plutôt beau.

Mais je ne sais pas.

" Ji Ling, c'est ton frère aîné. " Tian Jing et Ma Hui se reconnurent à côté d'eux.

Ji Ling :

Plus de vingt minutes plus tard, les étudiants de l'examen d'entrée à l'université se sont dispersés et le frère et la sœur se tenaient toujours sur le bord de la route où attendait Ji Jianhua.

"Je suis revenu d'un voyage d'affaires aujourd'hui à midi. Je n'avais jamais reçu l'appel de mon père à l'usine auparavant. " Ji Jianhua a d'abord expliqué pourquoi il s'est présenté à ce moment-là. Son ton était froid : " Il se trouve que je rentrais chez moi. aujourd'hui. Où sont tes affaires?" ? Allons-y ensemble. "

La famille de Ji a trois enfants. Ji Jianhua est l'aîné. Il a vingt-trois ans et répare des voitures dans un atelier de réparation de métaux. Ji Ling est le deuxième. Il y a aussi Ji Ke, 19 ans, qui a grandi chez grand-père.

Le propriétaire d'origine était volontaire et se comportait toujours comme un monstre quand il n'avait rien à faire. Ji Jianhua préférait élever sa deuxième sœur, une deuxième sœur sensée, dans la maison de son grand-père en dehors de la ville.

Il travaille en ville et, en tant que fils aîné de la famille, les choses à la maison ne lui seront naturellement pas cachées.

Par conséquent, la relation entre le frère et la sœur n'est pas très bonne. Même lorsque quelque chose arrive, Ji Jianhua se rangera directement du côté de la deuxième sœur, quelle qu'en soit la raison.

Ji Ling a refusé déguisé : " Frère, le directeur a dit que nous devrions prendre des photos de remise des diplômes ensemble, puis retourner ensemble dans le camion. "

Ji Jianhua a toujours dit : " Alors j'attendrai que vous ayez fini de prendre les photos et de partir ensemble. " "

"D'accord." Ji Ling ne l'a pas fait. Plus de réfutations.

Bien qu'il ne comprenne pas pourquoi il ne l'aimait pas et insistait toujours pour voyager avec elle, Ji Ling n'a plus posé de questions.

Ensuite, Ji Ling a emmené son frère aîné rejoindre tout le monde. Les photos de remise des diplômes ont été prises dans un studio photo de l'autre côté de la rue. Le directeur et les professeurs étaient assis au milieu, avec les filles des deux côtés et les camarades de classe au dernier rang.

Après que la photo ait été prise, certains des camarades de classe avec lesquels ils étaient proches ont pris des photos seuls. Ji Ling n'était pas proche de ses camarades de classe et n'a pris qu'une seule photo avec Ma Hui et Tian Jing. Lorsque l'argent a été payé, Ji Jianhua avait déjà payé au nom de Ji Ling.

Ji Ling s'est dit que même si ce frère aîné n'avait pas de bonnes relations avec elle, il se comportait toujours comme un frère aîné, donc ce n'était pas grave.

Lorsqu'il est sorti de la maison, le père de Ji a donné à Ji Ling dix yuans, à l'exclusion d'un yuan par jour pour rester à l'hôtel, six cents pour un bol de nouilles au bœuf, trois cents pour un petit pain cuit à la vapeur et trois cents pour un bol de soja. du lait. Cela lui a coûté quatre yuans et demi en trois jours, et maintenant elle l'a toujours dans sa poche. Il lui restait une « somme énorme » d'un dollar et cinquante cents.

Vous devez savoir que le salaire mensuel du père de Ji n'est que de quarante-huit et six yuans. Ji Ling a reçu dix yuans pendant trois jours pour passer l'examen, ce qui représente déjà beaucoup d'argent. Certains des étudiants qui sont sortis cette fois-ci étaient en Les conditions étaient mauvaises et ils ont tous apporté leur propre nourriture sèche, sauf pour séjourner dans des hôtels, pas un centime n'a été dépensé.

Ji Ling soupira : il semble qu'à n'importe quelle époque, gagner de l'argent soit une grosse affaire.

Elle a soupiré et Ji Jianhua a mal compris : " Oubliez ça si vous ne réussissez pas bien à l'examen. L'usine horlogère recrute des ouvriers cette année. Il vous sera facile d'entrer après avoir obtenu votre diplôme d'études secondaires. " " Parlons-en.

à ce sujet alors. » Ji Ling a dit superficiellement sans trop expliquer.

Ji Jianhua conduit une voiture depuis l'usine. Bien qu'il répare des voitures à l'usine, il est souvent très difficile de voyager à l'étranger et de voyager beaucoup. Cette fois, il est rentré chez lui et a emprunté une voiture à l'usine, et l'usine a accepté.

Beixian est une petite ville avec quatre rues. Le père de Ji travaille dans la vente à la société de distribution de machines agricoles Fuhe, donc la famille de Ji vit dans la cour de la famille Fuhe derrière la société de distribution.

Ils sont arrivés de la ville dans le comté vers cinq heures de l'après-midi et lorsque le frère et la sœur sont arrivés à la maison, il était presque neuf heures.

Ji Ling est partie à la fin. Une seconde, elle écoutait Xu Fang parler à son fils : " Jianhua est de retour. " La seconde suivante, l'atmosphère a changé.

Écoutez simplement un « clic ».

Ji Ling leva les yeux.

Xu Fang jeta lourdement le balai en sorgho sur la porte, la regarda férocement et se retourna pour entrer dans la maison.

" Votre mère a eu quelques disputes avec des clients dans le magasin aujourd'hui. Elle était de mauvaise humeur et elle ne voulait pas vous cibler. " Après avoir entendu l'agitation, le père de Ji est sorti en courant de la maison, tenant toujours la pelle de cuisine. sa main et a salué son fils avec un sourire. Lui et sa fille sont entrés dans la maison et ont dit : "Xiao Ling, entrez vite. Papa vous a cuisiné du porc braisé. "

Voyant le père de Ji dire " vous les gars ", il a blanchi la chaux. paix.

Ji Ling a pensé à sa propre vie. Elle avait aussi des parents excentriques. Heureusement, il y avait quelqu'un dans cette famille qui se souciait vraiment du propriétaire d'origine.

La famille Ji dispose de trois pièces, avec une cuisine au milieu et une chambre de chaque côté. Cependant, à mesure que les enfants de la famille Ji grandissaient, ils ont également créé une petite pièce au nord à l'arrière pour y vivre. appartenait à Ji Ling.

Dans la maison principale en face, la pièce est est occupée par Ji Yong et sa femme, tandis que la pièce ouest est réservée à leur plus jeune fille Ji Ke, qui ne rentre pas souvent chez elle et vit avec la famille Xu.

La maison n'est pas insonorisée et si vous fermez la porte, vous pouvez toujours entendre la voix de Xu Fang dans la pièce d'entrée.

"Je viens de dire que je ne peux pas m'y habituer. Plus je m'y habitue, moins je serai décent. Je redouble l'examen d'entrée à l'université depuis deux ans, et je suis sur le point de passer l'examen et Je fais toute une histoire pour rejoindre la troupe artistique. Ton père n'a pas baissé la tête devant ton grand-père ces années-là. Il est venu demander de l'aide pour la première fois à cause d'elle, et a même fini par demander de l'aide. Nous Nous ne sommes même pas entrés. Nous avons été trempés sous la pluie toute la journée devant le portail de la maison familiale. Nous avons tous été humiliés. Nous pensions que cela allait sortir d'un seul coup. Regardez si elle faisait des histoires ou pas quand elle " " Maman. , ne sois pas en colère

, j'ai vu cette affaire, et Lingzi est devenue beaucoup plus sensée. " Au moins, Ji Jianhua l'a découvert grâce à l'observation depuis le début.

" Oubliez ça, je me mets en colère quand je parle d'elle. Elle est ici pour recouvrer des dettes. " Son fils n'est revenu qu'une fois tous les quelques mois. Xu Fang ne voulait pas créer de problèmes et mettre en colère le petit roi de l'enfer, ce qui ferait la maison bruyante et bruyante. Elle a emmené son fils avec elle. Il l'a regardé et a dit : " Vous avez perdu du poids. Vous ne vous êtes pas reposé pendant le voyage d'affaires, d'accord ? Si vous ne pouvez pas, parlez au usine et laisser quelqu'un d'autre faire le voyage d'affaires à l'avenir. " "

Maman, c'est bien de partir en voyage d'affaires. Tu peux voir le monde extérieur. Tu ne sais pas à quelle vitesse le sud se développe. Regarde ce que j'ai acheté "

"Combien ça coûte?"

"Ce n'est pas cher, c'est moins cher dans le sud. C'est mon salaire mensuel."

"Dépenser de l'argent sans discernement, tu ne sais pas à quel point tu travailles dur, qu'est-ce que tu faisais quand tu étais Je n'ai jamais vu ces choses auparavant, donc je n'ai pas le droit de les acheter à nouveau." "

Au cours des derniers voyages d'affaires, mes collègues et moi avons même racheté certaines choses et les avons revendues. Maintenant, j'ai de l'argent dans mon mains. "

Ji Ling a vu cela pendant que la famille dînait. La bague en or à l'annulaire de Xu Fang.

Mais à cause de son apparence, le visage de Xu Fang est redevenu tendu.

Ji Ling n'a aucun sentiment pour la famille du propriétaire d'origine, donc leur attitude n'a aucun effet sur elle. Elle mange tranquillement. Quand elle ira à l'université, elle pourra quitter la famille de Ji et vivre la petite vie qu'elle veut.

" Mangez plus de viande. Vous aimez les aliments sucrés, alors vous y mettez plus de sucre. " Ji Yong a mis un morceau de porc braisé dans le bol de sa fille.

" Merci, papa. " Ji Ling sourit.

Après le repas, Ji Ling a aidé Ji Yong à débarrasser la table et a prévu de retourner dans sa cabine, mais Ji Yong l'a appelée dans la pièce est.

Il y avait quelque chose à dire, sinon Ji Yong ne la laisserait pas rester plus longtemps avec Xu Fang.

La famille de quatre personnes s'est assise et Xu Fang a dit : « Préparez-vous dans les prochains jours. L'usine de fermetures à glissière recrute des ouvriers. Si vous obtenez votre diplôme d'études secondaires, vous pouvez obtenir un emploi de bureau dans l'usine. " "

C'est un cliché. Ji Ling entend de tels mots tous les jours depuis un demi-mois, et elle ne veut pas dites-en plus.

La méthode de traitement est également simple, un seul mot : glisser.

Puis il a dit calmement comme d'habitude : " Parlons-en alors. "

Le visage de Xu Fang s'est assombri de colère.

Elle vient d'une famille d'intellectuels et a reçu une éducation supérieure. Quand elle était jeune, elle est devenue chanteuse dans la troupe artistique de la ville avec la mère de Xu à cause de sa douce voix. Elle était douce et ne maudirait personne même si elle était malheureuse. .

À l'époque, Xu Fang partait à la campagne pour jouer et tomba amoureuse du beau Ji Yong. Cependant, Ji Yong n'était qu'un travailleur ordinaire. Les parents de Xu Fang n'étaient pas d'accord. Pour cette raison, elle a coupé tout contact avec ses parents et Mariée de Beishi à Beixian, un petit chef-lieu, le grand magasin recrutait des ouvriers, elle est entrée et est devenue vendeuse.

L'apparence du propriétaire d'origine combine les avantages de ses parents, purs et nets, avec une paire d'yeux roses et phénix qui semblent toujours couverts de brume, et sa voix ressemble davantage à celle de Xu Fang.

Le propriétaire d'origine avait un caractère vif et fort, alors les gens ignoraient sa voix. Après que Ji Ling soit arrivée, elle avait un caractère doux et calme. En conséquence, sa voix est devenue douce et douce, et il y avait deux coins d'elle bouche quand elle sourit. Il y a de petites fossettes, avec une pointe de gentillesse naïve.

Dans le passé, Qiu Jian était si forte que la mère et la fille étaient incompatibles, mais maintenant elles ne pouvaient plus discuter. Xu Fang sentait seulement que le feu maléfique dans son cœur devenait plus fort.

À la fin, il a étouffé un gros mot : Sortez.

Cela conclut la conversation de ce soir. Chapitre 2 : Insistez-vous pour vous disputer avec votre famille ?

18 juillet.

Il était environ quatre heures du matin, alors qu'il commençait à faire jour dehors, Ji Ling ouvrit les yeux.

Dans ma vie antérieure, je voulais seulement travailler dur pour faire une grande différence pour que tout le monde puisse l'admirer, et j'ai travaillé dur pour me réveiller tôt et travailler dur, mais à la fin, j'ai voyagé dans le temps et j'ai pris l'habitude de me réveiller me lever tôt avec moi.

La maison familiale de la société de machines agricoles se trouve au nord-est du comté de Beixian, à quatre rues de la rue principale. L'endroit est très éloigné. Ji Ling s'est dirigée vers le bungalow de devant et a regardé à l'intérieur en marchant. Elle s'est souvenue que Tian Jing vivait au premier rang de sa maison. De quelle maison s'agissait-il spécifiquement ? Je ne suis pas sûr.

Il était tôt le matin et peu de familles étaient debout. Ji Ling a rendu visite à chaque famille avec un sentiment de chance et a vu Tian Jing, qui s'est également levé tôt, accrocher des vêtements dans la cour.

Elle a crié : " Tian Jing. "

Tian Jing a entendu le mouvement et a regardé vers la porte. Quand elle a vu que c'était Ji Ling, ses yeux se sont un peu allumés. Elle a mis ses vêtements mouillés sur la corde et est sortie de la cour, " Ji Ling, n'est-il pas trop tôt pour aller à l'école maintenant ? » Il

reste encore deux jours avant la publication des résultats de l'examen d'entrée à l'université. Aujourd'hui, c'est le jour pour aller à l'école pour estimer les résultats. -Septembre. Durant ces cinquante jours, Ji Ling envisage de trouver un emploi temporaire. Travailler pour gagner un peu d'argent de poche.

Voyant que Tian Jing avait mal compris, Ji Ling a directement expliqué le but de sa recherche : « Lors de l'examen à Beishi, je vous ai entendu dire que vous alliez travailler comme intérimaire dans une briqueterie. " Je veux trouver un intérimaire avant la rentrée. Faisons-le. " Tian Jing et Ji Ling n'ont déménagé que ces derniers jours. Ils n'ont pas de relation étroite et il est difficile de les convaincre. Elle est partie son tablier et a dit : " Les intérimaires de la

briqueterie peuvent y aller à tout moment. Je vais vous y emmener maintenant. "

Je dois encore aller vers le nord, dans la rue.

Tian Jing a fait l'introduction, et Ji Ling a rapidement conclu un accord avec la briqueterie pour venir travailler à sept heures demain matin et quitter le travail à cinq heures tous les soirs, et son salaire serait d'un yuan par jour.

Quand les deux sont revenus, les gens de la maison familiale venaient de se réveiller. Tian Jing a dû se précipiter chez elle pour préparer le petit-déjeuner. Quand ils sont partis, elle a pris rendez-vous avec Ji Ling pour aller à l'école pendant un moment.

" D'accord, je suis désolé de vous déranger aujourd'hui. " Ji Ling sourit.

" Quel est le problème ? " Tian Jing jeta un coup d'œil derrière Ji Ling, fit un signe de la main et partit.

Ji Ling s'est retourné et a vu Ji Jianhua debout dans la cour.

Ji Ling est entrée à l'hôpital pour lui dire bonjour et a appelé son frère. Ji Jianhua a hoché la tête et avant de pouvoir parler, Xu Fang est sorti de la pièce.

" Jianhua, c'est l'heure de manger. " Ses mains étaient tachées de farine blanche. Son fils a dû retourner au travail aujourd'hui. Le couple s'est levé tôt et a fait des raviolis. Quand ils ont vu leur fille, ils se sont plaints : " Où es-tu si fou si tôt le matin ? »

Ji Ling Silent.

Heureusement, il était temps de manger et Xu Fang ne voulait pas se rendre malheureuse.

Mais au milieu du repas, celui-ci fut interrompu.

C'est la mère de Tian Jing, Li Hua, qui est venue.

Xu Fang n'interagissait généralement pas beaucoup avec les gens dans la cour de sa famille. Li Hua est venue à la porte tôt le matin et Xu Fang savait que quelque chose se passait.

Elle a posé ses baguettes et a demandé : " Li Hua, pourquoi es-tu ici ? "

Li Hua a jeté un coup d'œil à Ji Ling. Ji Ling ne savait pas pourquoi. Elle n'était ici que depuis peu de temps et lisait à la maison. Elle Je n'avais aucune idée que la femme en face d'elle était la mère de .

" Je pense que ce n'est pas une affaire anodine. Je dois venir vous parler. " Li Hua a appris ce qui s'était passé le matin lorsque sa fille a emmené Ji Ling à l'usine de briques pour trouver du travail. " Déplacer des briques est fatigant et difficile. . Ji Ling est une petite fille." , Que faudrait-il pour déplacer des briques en un mois ? Je ne pouvais pas supporter de l'entendre. " La

famille de Ji est considérée comme une famille riche dans la maison familiale des machines agricoles, et Xu Fang a un bon visage, alors comment a-t-il pu laisser sa fille déplacer des briques.

Li Hua était très doué pour parler. En surface, il se sentait désolé pour le travail acharné que la fille avait dû endurer. Il a expliqué le problème clairement en quelques phrases et a découvert que sa fille avait de toute façon été retirée.

La famille Ji prenait son petit-déjeuner et Li Hua n'est pas resté assis longtemps. Il a demandé à sa fille d'appeler Ji Ling pour aller à l'école avec eux pour évaluer leurs résultats, puis il s'est levé et est parti.

Xu Fang est allé voir quelqu'un.

Ji Ling en a profité pour mettre rapidement quelques boulettes dans sa bouche.

Xu Fang a une si bonne réputation qu'il n'y aura pas de querelles pendant un certain temps.

À table, le père et le fils de Ji ne pensaient plus à regardaient Ji Ling enfouir sa tête dans des boulettes de pâte, se demandant silencieusement à quoi elle pensait.

Lorsque Xu Fang est entrée avec un visage sombre, c'est ce qu'elle a vu.

Elle s'est approchée et a pincé Ji Ling involontairement, la grondant en même temps.

" Vous insistez pour déranger votre famille, n'est-ce pas ? "

" Je vous ai demandé de recruter des ouvriers, et vous allez m'embarrasser en faisant ça. " "

Vous voulez apprendre de l'échec universitaire de la famille de Dong Fang à l'école maternelle, et vous devez continuer à le répéter pendant cinq ans, n'est-ce pas ? »

Ji Ling Elle a ressenti la douleur et s'est instinctivement cachée. Quand Xu Fang l'a vue se cacher, elle est devenue encore plus en colère et a frappé plus fort.

" Tu oses encore te cacher ? Je t'ai fait honte toute ma vie. Je n'ai jamais laissé personne s'inquiéter pour moi depuis que je suis enfant. Regarde ta sœur, puis regarde-toi ? "

Xu Fang est issu d'une famille riche Un geste si grossier que Ji Yong fut tellement choqué qu'il oublia de le tirer pendant un moment.

Bien que Ji Jianhua ait été surpris de voir sa mère faire quelque chose pour la première fois depuis qu'il était enfant, il a été le premier à réagir et à l'arrêter.

" Xu Fang, tu me grondes, comment peux-tu encore agir ? " Ji Yong a également repris ses esprits à ce moment-là et s'est avancé pour persuader sa femme.

Ji Jianhua a tiré sa mère et lui a dit : " Maman, ce n'est pas grave. Si Xiaoling veut faire de l'exercice, laisse-la faire. Elle sait à quel point elle sera fatiguée après avoir travaillé pendant une journée, alors elle arrêtera de travailler. "

Ji Jianhua Yong a également agi en tant qu'artisan de la paix : " Oui, elle gagne de l'argent de ses propres mains. C'est bien. " " C'est bien

? " Les yeux de Xu Fang étaient remplis de colère. " Vous avez raison. C'est moi qui ai tort. Comment pourrait-il Elle a tort ? Regardez tout ce qu'elle a fait. Elle veut avoir une bonne carrière et ne pas recruter de travailleurs, mais doit déplacer des briques. Elle veut juste que les autres la repoussent et se moquent de moi, n'est-ce pas

? Je ne veux pas rendre la relation trop tendue, alors elle explique : « L'inscription à l'université est à la mi-septembre. Je n'ai que plus d'un mois pendant les vacances d'été, alors autant confier le travail dans l'usine de fermetures éclair à ceux qui en ont besoin."

Elle n'était pas la propriétaire d'origine et était trop paresseuse pour dire quoi que ce soit quand quelque chose arrivait.

Quant aux membres partiels de sa famille, elle n'a aucun sentiment pour la famille du propriétaire d'origine, encore moins d'attentes, et n'a rien à ès avoir retrouvé sa nouvelle vie, elle veut aussi vivre une belle vie, ne pas être aussi compétitive et fatiguante. comme dans sa vie antérieure, et de se battre pour un morceau de gâteau. Carrière, mais n'a pas profité d'un seul jour de bonheur.

Dans cette vie, elle veut juste vivre une vie détendue et profiter de la vie.

" Écoutez, à quel point pensez-vous que c'est éclairé ? Je préfère déplacer des briques plutôt que d'abandonner une si bonne opportunité de recrutement à d'autres. J'ai vraiment donné naissance à une bonne fille. " Xu Fang serra les dents de colère, " S'inscrire à l'université ? Si tu peux entrer à l'université, je t'appellerai maman. "

Le visage de Ji Yong s'assombrit, " Xu Fang, je suis sérieux. Tu es une personne bien éduquée, regarde à quoi tu ressembles maintenant. "

Xu Fang semblait être impressionné par elle-même, effrayé par ce comportement fou, il fut abasourdi un instant, se couvrit le visage et sanglota.

Ji Jianhua pinça les lèvres et dit à Ji Ling : " Xiao Ling, admets immédiatement ton erreur à maman. "

Au même moment, une autre voix résonna prudemment à la porte : " Ji Ling, vas-tu toujours à l'école pour évaluer tes notes. aujourd'hui?"

Tian Jing Debout à la porte avec un air embarrassé sur le visage, ni entrant ni reculant.

(Fin du chapitre) Chapitre 3 Le désordre laissé par le propriétaire d'origine !

Tout le monde dans la maison familiale de l'entreprise de machines agricoles savait que Xu Fang et sa fille se disputaient à nouveau.

Depuis que Ji Ling a fait toute une histoire pour ne pas passer l'examen d'entrée à l'université et aller travailler à l'Institut provincial d'architecture il y a un mois, la famille Ji n'est pas restée silencieuse et il y a des querelles tous les jours.

Deux jours seulement après l'examen d'entrée à l'université, il y a eu à nouveau du tumulte à la maison.

En privé, les résidents de la maison familiale estimaient que Ji Ling était trop bruyant et pouvait rendre folle une personne douce comme Xu Fang.

L'école du comté de Beixian se trouve à l'est du comté. Vous pouvez voir au loin deux rangées de maisons aux tuiles rouges, qui est le collège n°1 du comté.

Plus de dix personnes passant l'examen d'entrée à l'université sont sorties de la classe les unes après les autres. Ji Ling et Tian Jing marchaient à l'arrière. Après avoir quitté la classe, Ji Ling a été arrêté par les garçons dans le couloir.

Le garçon est grand, mince, mais énergique. Ce qui se remarque le plus, c'est qu'il porte une paire de chaussures en cuir.

" Ji Ling, je t'attendrai devant. " Tian Jing fit un signe de tête à Ji Ling et s'éloigna rapidement.

" Camarade de classe, que veux-tu de moi ? " Ji Ling ne connaissait pas le garçon en face d'elle, mais le garçon en face d'elle la connaissait visiblement et la connaissait très bien.

Lorsqu'il l'entendit appeler ses camarades de classe, le garçon pinça les lèvres et ne dit rien. Il sortit un morceau de papier de sa poche et le leva devant elle.

Ji Ling regarda le contenu du papier et tomba dans une profonde réflexion.

" Ji Ling, vas-tu rembourser l'argent ou tenir ta promesse et m'épouser ? " La voix de l'autre partie ramena Ji Ling de ses pensées.

Elle a demandé : " Est-ce une erreur ? "

Le garçon fronça les sourcils, ses yeux balayèrent son visage avec convoitise et se détourna d'elle avec un visage rougissant, " Il y a votre signature et vos empreintes digitales dessus. À l'époque, quand vous avez emprunté de l'argent , tu as dit que tu le rembourserais lorsque ton père sortirait de l'hôpital. Au cours des six derniers mois, tu as toujours dit que tu le rembourserais le plus tôt possible. Ma mère n'arrête pas de me demander à qui j'ai emprunté les cinquante yuans. Si vous ne me remboursez pas, je ne peux plus le cacher. "

Le garçon fit une pause et rougit encore plus, " Vous avez dit avant que vous sortiriez avec moi après l'examen d'entrée à l'université. Avez-vous oublié ? "

Ji Ling regarda les mots sur le papier à nouveau. Elle avait lu les notes du propriétaire d'origine et c'était bien son mot.

Elle prit une profonde inspiration, tendit la main et sortit un dollar et cinquante cents dans sa poche, et le fourra dans la main de l'autre personne sans hésitation : « Je n'en ai plus qu'une quantité maintenant. Ne t'inquiète pas, je te rembourserai. le mois prochain. Si vous ne pouvez toujours pas, allez directement chez moi et demandez-le. "

Pour cinquante yuans, il a dû vendre ses sentiments. Que diable faisait le propriétaire d'origine ?
Ji Ling marchait rapidement et le garçon derrière elle lui a crié : " Si vous ne remboursez pas l'argent le mois prochain, j'irai chez vous pour le demander. "

Ji Ling se tenait tristement sur le côté de la rue, tout ce à quoi elle pensait, c'était comment gagner de l'argent.

Elle jeta un coup d'œil à quelques pas, ses yeux s'illuminèrent soudainement et elle s'avança rapidement.

" Est-ce une marque permanente ? C'est si nouveau. L'avez-vous acheté récemment ? " L'esprit de Ji Ling tournait rapidement, et elle a fait le tour du vélo et s'est arrêtée. " La chaîne du vélo est cassée. Je dois trouver un réparateur de vélos. . Je n'ai pas besoin de chaîne. " Combien en avez-vous ? "

Elle regarda l'autre personne avec des yeux brûlants, avec seulement trois mots " Demandez-moi vite " écrits sur son visage.

L'homme s'est levé et a demandé d'un ton coopératif : " Ce camarade connaît-il un endroit où vous pouvez faire réparer votre voiture à moindre coût ? "

Ji Ling ouvrit la bouche et était sur le point de dire que je pouvais, mais elle pensait que c'était faux. trop directe, elle serait considérée comme une menteuse, alors elle dit d'une manière détournée : " Un vélo vaut sept mois de salaire de quelqu'un d'autre. Peu importe où vous irez pour le réparer, ils vous demanderont moins d'argent.

" L'homme ne montrait aucune expression et sa voix était toujours calme : " Alors, y a-t-il un autre moyen ? "

Très bien, pas stupide du tout.

Ji Ling a pris une profonde inspiration et a dit : " Mon père est un ouvrier dans une usine de machines. Je joue avec lui depuis que je suis enfant. Et si je t'essayais ? "

L'homme la regarda et dit en silence : " Alors je vais te déranger. »

Ji Ling poussa secrètement un soupir de soulagement et dit que ce n'était pas un problème, alors elle descendit et commença à bouger.

"Regardez ici, vous devez aligner la goupille d'éjection du disjoncteur de chaîne avec la goupille de fiche dans la chaîne, serrer lentement le disjoncteur de chaîne, puis retirer la goupille de fiche, puis resserrer le bloc de chaîne vers l'avant et vers l'arrière. Mettez-le dans les trous de la chaîne aux deux extrémités, et enfin bouclez les deux extrémités, et la chaîne cassée sera connectée. "

Dit-elle en connectant rapidement la chaîne et en la remettant sur le vélo.

" Écoutez, c'est aussi simple. Si la chaîne est cassée à l'avenir, réparez-la vous-même. " Ji Ling regarda l'autre partie et sourit : " Comprenez-vous ? Vous n'aurez pas à dépenser cet argent à l'avenir. "

Mec, " Merci. "

Ji Ling :
Elle avait le cœur brisé et a dit mot à mot : " Ces technologies ne sont pas transmises aux étrangers. Je vous l'ai dit aujourd'hui. Vous n'avez pas besoin de payer plus, juste dix yuans. " Après un

long silence, L'homme dit faiblement : " Je pensais que tu faisais de bonnes choses. "

Ji Ling :
Un demi-centime peut dérouter un homme héroïque.

Ji Ling a serré fermement les dix yuans donnés par l'homme dans sa main et a regardé le dos de l'autre homme disparaître au coin de la rue avant de se retourner.

Son visage rouge était chaud jusqu'à ses oreilles. Pour gagner de l'argent, elle ne se souciait pas du fait que l'autre personne la regardait comme une menteuse.

Dans cette situation, elle semblait n'avoir aucun autre moyen de gagner de l'argent.

Ji Ling prit une profonde inspiration avant de rentrer chez lui.

La dette extérieure de cinquante yuans, après avoir exclu les dix yuans qui viennent d'être gagnés, manque encore de trente-huit yuans et demi.

J'ai déplacé des briques pendant plus d'un mois avant d'aller à l'université et l'argent a été remboursé.

Hope était juste devant elle. Ji Ling prit une profonde inspiration. Juste au moment où elle levait les coins de ses lèvres pour résoudre le problème, elle entendit une voix venant de derrière, " Ji Ling. " La

voix inconnue la reconnaissait toujours.

Ji Ling se figea, tourna lentement la tête et regarda l'étrange garçon derrière elle, " Tu m'as appelé ? "

Le garçon était petit, légèrement gros et avait l'air aussi vieux que Ji Ling, " Ji Ling, qu'as-tu dit " Maman s'est cassé la jambe et l'argent pour l'hôpital n'était pas suffisant. Vous avez accepté de coucher avec moi et je vous ai prêté cinquante yuans pendant plus de deux mois. Vous avez dit que vous aviez peur de retarder l'examen d'entrée à l'université. Maintenant que nous avons diplômé, peux-tu coucher avec moi ? "

Les yeux de Ji Ling s'écarquillèrent.

Combien d'argent le propriétaire d'origine a-t-il fraudé ? Avec combien de personnes avez-vous accepté d'avoir des relations sexuelles ?

Ji Ling serra les dents et dit : " La personne n'est pas avec toi, je te rembourserai. "

Xu Shi a vu Ji Ling en colère, comme une vache aux yeux rouges, alors le garçon n'a pas osé réfuter et l'a laissé partir. .

Et les scènes qui se sont produites ensuite ont une fois de plus rafraîchi la compréhension de Ji Ling du propriétaire d'origine.

Sur le chemin de l'école à la maison, elle a rencontré sept ou huit camarades de classe masculins les uns après les autres pour lui demander des dettes. Les mêmes excuses boiteuses. Soit son père était gravement malade et a été hospitalisé, soit sa mère avait une jambe cassée et la famille avait un besoin urgent d'argent. Ils les séduisaient tous en ayant des relations sexuelles entre eux, pour un montant total de près de 500 yuans.

Le salaire mensuel du père de Ji n'était que de quarante-huit et six yuans. Vous pouvez imaginer combien d'argent représentaient cinq cents yuans à cette époque.

Elle n'arrivait vraiment pas à comprendre pourquoi le propriétaire d'origine avait emprunté autant d'argent, et où était passé l'argent ?

Elle pensait seulement que le propriétaire d'origine était de premier ordre et arrogant, comment pouvait-elle savoir qu'il y avait tant de dégâts derrière elle.

Ji Ling secoua vigoureusement la tête. La chose la plus importante pour le moment était de savoir comment rembourser l'argent. Sinon, si tant de personnes trouvaient sa maison, Ji Ling n'était pas le propriétaire d'origine, et sa réputation de séduire ses camarades de classe masculins pour qu'ils empruntent de l'argent avec sa beauté, ce serait fini.

Rien de précieux n'a été trouvé dans la maison et l'argent emprunté a disparu. Ji Ling a soupiré en voyant la reconnaissance de dette dans le tiroir. Lorsqu'elle a entendu quelqu'un entrer, elle a immédiatement fermé le tiroir.

Ji Yong a dit : "Xiaoling, ton frère aîné sera bientôt de retour avec le charbon. Tu peux sortir et ramasser les objets dans la cour pour les vider . "

" Cela ne doit pas être utile seulement si tu vas à l'université. " Vous pouvez y entrer si vous avez un emploi et qu'un diplôme d'études secondaires suffit. Nous avons des machines agricoles. Le nombre de diplômés universitaires assignés par l'entreprise n'est pas aussi élevé que ce que je gagne. Il est plus important pour une fille de Trouvez un mari capable à l'avenir. Xiao Liu du grand magasin de votre mère a le même âge que vous. Elle n'a pas encore obtenu

son diplôme d'études secondaires et gagne deux ans de salaire. C'est bien, n'est-ce pas ? " " Le

père de Ji a persuadé sa fille plus tôt, a dit Ji Ling à Il a regardé son visage dans le miroir, a finalement posé le petit miroir, a ouvert le tiroir et a regardé un tiroir de reconnaissances de dette.

Ne dites pas qu'elle n'a rien, elle a de la beauté ! Il n'y a
pas beaucoup de choses dans la cour, juste la table et les quatre chaises où nous mangeons habituellement. Le père et la fille ont déplacé les choses sous le prunier. Ji Jianhua n'était pas encore revenu, mais Xu Fang a été aidé avec un pâle visage. Entrez.

(Fin du chapitre) Xu Fang n'est pas malade, son visage est pâle, elle a complètement peur.

Le grand magasin a été cambriolé aujourd'hui, ce qui est devenu la plus grande nouvelle dans le comté du Nord.

En plein jour, deux hommes masqués ont cambriolé l'entrepôt en bois et ont emporté 8 000 yuans dans le magasin.

Xu Fang s'assit sur le lit, se rappelant les scènes qui s'étaient déroulées dans le magasin, et ne pouvait toujours s'empêcher d'avoir peur.

Ji Yong lui tendit la main de l'eau de cassonade infusée, " Tant que tout va bien, c'est une grande bénédiction parmi les malheurs. "

Après quelques gorgées d'eau de cassonade, Xu Fang se calma un peu, " Qui aurait pensé que quelqu'un oserait entrer et récupérer des choses pendant la journée ? , J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de problèmes dans la ville de Beishi, et maintenant le comté n'est pas stable. Vous partirez en voyage d'affaires demain et vous pouvez tolérer n'importe quel des bosses et des bosses en cours de route. Mieux vaut une chose de plus qu'une chose de moins. "

" Ne vous inquiétez pas, vous avez toujours mon caractère. Je ne comprends pas. Je ne gronderai pas quelqu'un même s'il me frappe. Qui est le " Celui qui a causé le problème ? " Ji Yong a demandé : " Qu'a dit votre entreprise ? " "

Le directeur Wang a dit qu'il aurait deux jours de congé, et il s'est avéré qu'il a reçu Xiao Ke pendant la journée. Elle voulait remplir le formulaire de candidature, et mes parents m'ont aussi demandé de revenir en arrière et de me décider. " Xu Fang a mentionné sa plus jeune fille, et elle avait également un sourire sur son visage, " J'ai entendu ce que ma mère a dit, Xiao Ke a bien réussi l'examen cette fois " Cette

année, 340 points sont la ligne du collège, 420 points sont la ligne du premier cycle et 460 points sont la ligne clé.

Ji Yong tapa joyeusement sa main sur sa jambe, "Bravo. L'excellence de Xiao Ke aujourd'hui est indissociable des efforts de son beau-père et de sa belle-mère. N'ai-je pas récupéré deux bouteilles de Maotai de mon dernier voyage d'affaires ? Vous pouvez l'apporter à votre beau-père

. " Yong dirigeait à l'origine une entreprise dans une entreprise de machines agricoles. L'activité de l'entreprise était interentreprises et il y avait de nombreux comptes de crédit. Si l'entreprise ne pouvait pas gérer il demanderait aux gens de recouvrer les dettes. Ces dernières années, il a repris le travail de recouvrement des dettes.

Il est très compétent et a collecté plusieurs commandes importantes pour l'entreprise, et l'entreprise lui a également donné une part. En parlant de cela, les conditions de la famille Ji dans l'entreprise de machines agricoles sont considérées comme très bonnes. Habituellement, quand il sort pour demander des dettes, l'autre partie lui apportera quelque chose., Ji Yong les a tous ramenés.

Xu Fang était également heureuse que son mari apprécie sa famille natale : " Apportez une bouteille. Mon père n'aime pas beaucoup boire, donc il ne le traiterait pas comme une faveur si je la lui donnais. "

Ji Yong était silencieux pendant un moment, " N'ai-je pas ramené une bouteille gravée en plaqué or ? " Le stylo de la marque Hua's Hero ? Papa est un homme de culture, donne-lui ça. "

Xu Fang était encore plus réticent à s'en séparer, " Je J'ai promis à Xiao Ke avant que si elle réussissait le test des points clés, je lui donnerais le stylo. " "

Xiao Ke maintenant Est-il trop tôt pour utiliser un stylo aussi cher ? Je vais d'abord le donner à mon beau-père. Quand Xiaoke obtient son diplôme universitaire et obtient un emploi, je vais l'acheter pour elle. " "

Regardez notre comté de Beixian, y a-t-il des personnes qui ont été admises à l'université ? C'est Beishi. Peu ont réussi l'examen. Xiaoke a réussi les points clés. Notre Les enfants n'ont pas été avec nous ces années-là. Nous lui devions à l'origine. Maintenant qu'elle a si bien réussi l'examen, un stylo ne suffit plus. "

Ji Yong pensa à lui-même. Inquiétez-vous, " D'accord, alors je ferai comme vous " dites. Je verrai si je peux en acheter un autre quand je sors cette fois. En tant que parents, nous ne pouvons pas privilégier l'une et l'autre. Les deux sœurs en ont un chacune. D'ailleurs, Xiaoling en a aussi un aujourd'hui. Pour estimez le score, vous prenez le temps de demander le soir. "

Xu Fang a retroussé ses lèvres et a dit : " Elle crie déjà si tôt qu'elle va passer l'examen, alors pourquoi s'embêter à demander ? " "

Plus vous faites de pire dans le examen, plus vous devez vous en soucier. "

" Oublions ça. , je veux vous demander, combien d'années est-ce que je veux vivre encore. De plus, Xiaoke a beaucoup d'argent à dépenser pour aller à l'université, alors ne le faites pas. Je ne dépense pas d'argent sans discernement. Le stylo Hero tout en acier le moins cher n'est que de 200. "

" Mes sœurs, les deux sont admises à l'université, comment peut-on donner l'une et ne pas donner l'autre ? "

Xu Fang écouta ceci avec impatience, " Si elle le peut réussissez l'examen, vous pouvez la renvoyer, mais si elle ne peut pas réussir, pourquoi dépensez-vous autant d'argent ? "

La moitié du Golden Hat la plus chère du Hero Pen Steel coûte 800 yuans, et celles plaquées or et gravées sont le deuxième plus cher. Un stylo plume coûte près de 500 yuans et vous ne pouvez pas l'acheter. Il est petit et beau, donc il est difficile d'obtenir un prix.

Pour qu'une famille comme la famille Ji dispose d'un tel inventaire, Ji Ling a deviné que le père de Ji avait gagné beaucoup d'argent en dirigeant l'entreprise au cours des dernières années.

Ji Ling est accablée de dettes et mesure deux têtes. Elle envisage de parler au père de Ji en privé. Peut-elle demander de l'argent sans stylo ?

La mère et la fille n'étaient pas proches. Xu Fang a parlé à son mari dans la maison après son retour. Ji Ling a emballé les livres que le propriétaire d'origine avait conservés au cours des deux dernières années et les a déplacés dans la cour.

En attendant l'arrivée du collectionneur, de nombreux livres ont été vendus pour seulement un yuan et vingt cents.

À ce moment-là, Ji Jianhua revenait du transport de charbon.

L'allée dans la cour de sa famille était étroite, il a donc voulu faire marche arrière avec le camion. Lorsque le camion est entré dans la cour, le camion a fait deux bruits soudains et a calé soudainement.

Il a rallumé le feu, l'a rallumé, puis l'a éteint à nouveau. À plusieurs reprises, la voiture a reculé dans la cour sans personne.

Ji Jianhua a sauté du siège du conducteur et a dit : " Il s'est verrouillé après plusieurs fois. Il suffit de le décharger ici, puis de le jeter dans le bunker de charbon. "

Lorsqu'il y avait une impasse à la maison le matin, l'arrivée de Tian Jing a mis fin à l'impasse. Les paroles de Ji Jianhua Jianhua qui ont forcé Ji Ling à s'excuser n'ont pas pu être racheté deux personnes qui n'étaient pas proches l'une de l'autre à ce moment-là n'ont pas dit un mot.

Ji Jianhua savait que cette sœur cadette avait un caractère têtu, alors il a pris l'initiative de lui parler : "Xiao Ling, je t'ai demandé, à toi et à ta mère, d'admettre tes erreurs ce matin. Ce n'est pas que tu as fait quelque chose de mal, mais que ton " La mère était excitée à ce moment-là. Laissez-la se calmer d'abord. "

Dit calmement Ji Ling. Un son.

" Je viens de te voir vendre des livres alors que je faisais marche arrière. Tu ne veux pas de ces livres ? "

Ji Ling a admis que c'était injuste. " Après l'examen d'entrée à l'université, je n'en aurai plus besoin à l'avenir. " Ji Ling a admis que c'était injuste. " Après l'examen d'entrée à l'université, je n'en aurai plus besoin

à l'avenir. " Ji Jianhua hocha la tête, ouvrit la poche de sa veste et sortit une pile de livres. L'argent était principalement de deux cents. Il sortit la plus grande somme de dix yuans et la tendit à Ji Ling, " Prends ceci comme argent de poche. "

Bien que Ji Ling le voulait vraiment, elle s'est toujours retenue et a dit : " Pas besoin. " Oui, je peux le gagner moi-même. " "

Vous pouvez le gagner parce que vous l'avez mérité. C'est ce que mon frère aîné vous a donné. Xiaoke m'a demandé de le faire. Aide-moi à acheter une écharpe pour ce voyage d'affaires. Je ne te l'ai pas apporté. Je te donnerai dix yuans pour l'acheter pour toi-même. Juste quelque chose que tu aimes. ",

a insisté Ji Jianhua. Ji Ling pensait qu'il voulait un bol de l'eau devait être équilibrée, et peut-être que cela signifiait rattraper ce qu'il avait dit le matin, alors elle n'a pas refusé et l'a pris.

" Merci, frère. "

Ji Jianhua sourit : " Maintenant que tu as compris, ne te bats pas contre maman. Maman doit être forte toute sa vie. Tu devrais mieux la comprendre. " " D'

accord. " Ji Ling convenu.

"Elle savait dans son cœur que Ji Jianhua avait mal compris qu'elle acceptait la réalité et qu'elle n'avait plus l'intention d'étudier. Lorsque les résultats sont sortis, tous les malentendus ont été résolus sans aucun problème, alors elle n'a pas pris la peine d'expliquer.

La température dans le comté de Beixian est de près de moins 40 degrés en hiver. Lorsque Ji Jianhua revenait de congé cette fois-ci, il tirait également du charbon pour sa famille. À cette époque de l'année, il achetait le charbon que sa famille brûlait dans le l'hiver à l'avance.

Ji Yong et sa femme sont également sortis de la maison. Ji Jianhua a été assez surpris de voir Xu Fang chez lui. Il était pressé de décharger du charbon et n'a pas eu le temps d'en dire plus. Il n'a pas découvert le vol de le grand magasin jusqu'au dîner.

Il a dit : " Cela ne peut pas être ces deux voleurs de la ville de Beishi, n'est-ce pas ? Le service de sécurité d'une usine d'équipement a déjà été cambriolé, et j'ai entendu dire qu'un entrepôt en bois avait également été emporté. "

Xu Fang a dit à son fils : " Ces " Deux courent partout maintenant, il a l'air féroce. Vous devez faire attention à la sécurité à l'extérieur. "

Ji Jianhua acquiesça, se tournant vers Ji Ling à côté de lui, " N'oubliez pas de verrouiller les portes et les fenêtres avant d'aller vous coucher à la maison ces jours-ci. "

Ji Ling Elle voulait à l'origine se taire, mais a été retirée par Ji Jianhua. Elle était sur le point de dire quelques mots lorsque Xu Fang lui a arraché ses mots.

"Ne sors pas si tu n'as rien à faire ces deux jours. La Zipper Factory passera l'examen de recrutement le 21. Préparez-vous bien. Lavez la chemise que votre sœur vous a ramenée le mois dernier et portez-la le jour de l'examen "

Ji Ling a dit calmement. " Remplissez le formulaire de candidature le 21, je dois aller à l'école. "

Xu Fang a pincé les lèvres et a dit: " Cela ne prend même pas un jour pour remplir le formulaire de candidature. Vous allez d'abord à l'usine pour passer l'examen, qui se terminera à dix heures, puis il n'est pas trop tard pour aller à l'école. "

Ji Ling a décliné poliment, " Parlons-en plus tard. "

La patience de Xu Fang a atteint son maximum. limite, "Nous en parlerons alors ? Je pense que tu ne veux tout simplement pas y aller. Ji Ling, laisse-moi te dire, n'apprends pas de la famille de l'étudiant Dong Fang dans la cour avant et répète l'étude pour " Dans au cours des

80 dernières années, des diplômés du secondaire qui n'ont pas été admis à l'université, même s'ils n'ont pas été admis à l'université, mais elle avait encore une certaine quantité de connaissances et de culture, et il était possible qu'elle soit passée entre les mailles du filet. examen d'entrée à l'université, donc une personne qui vivait dans la cour a surnommé en privé la fille Dong la « fuite de l'université ».

Ji Ling était dégoûté par cette phrase : " Maman, c'est très inculte d'être pointilleux avec les autres dans leur dos. "

Xu Fang a dit avec colère : " Est-ce que tu me parles de culture personnelle maintenant ? Et ta culture personnelle ? Tu es sans vergogne " Je suis allé chez ta grand-mère et j'ai entamé une grève de la faim. Pourquoi ne penses-tu pas à la culture de soi quand tu es parent ? "

Voyant qu'ils étaient sur le point de se disputer à nouveau, Ji Yong s'empressa d'agir comme un artisan de la paix : " Il est important de combler dans le formulaire de candidature. Xiaoling va d'abord à l'école, puis à l'usine de fermetures à glissière. "

Ji Ling avait l'air moche, posa ses baguettes et se leva, " Papa, je ne passerai pas l'examen à l'usine de fermetures à glissière. en attendant d'aller à l'université en septembre."

Elle a admis que son père l'aimait, mais il était évident que son père ne lui avait jamais posé de questions sur ses notes, et encore moins cru qu'elle irait à l'université.

(Fin du chapitre) Le propriétaire d'origine était impulsif et stupide.

Mais pas Ji Ling, " Papa, tu ne penses pas que je puisse entrer à l'université, n'est-ce pas ? "

Ji Jianhua fronça les sourcils quand il vit que sa sœur était toujours excitée, " Xiao Ling, ne sois pas ingrat. "

" Grand frère pense Papa fait ça pour moi. D'accord, lève-toi et protège-moi, n'est-ce pas ? Mais à mon avis, mon père et ma mère pensent tous les deux que je ne peux pas aller à l'université. Maman dit simplement ce qu'elle pense dans son cœur, et mon " Mon père n'est pas aussi bon que ma mère. "

L'implication est que le père de Ji est différent de ce qu'il dit..., un faux bon gars.

Xu Fang a nargué son mari : " Vous ne m'avez pas cru quand je vous ai dit que j'avais élevé un loup aux yeux blancs. Pouvez-vous voir clairement maintenant ? "

Ji Yong a ri : " D'accord, d'accord, mangeons tous, mangeons. "

Avec un Snap, Xu Fang est tombé des baguettes, " Manger ? Que puis-je manger d'autre ? Je suis tellement en colère. "

Ji Ling a dit : " Oui, je n'ai pas encore été clair. Depuis l'examen d'entrée à l'université jusqu'à maintenant, ma famille continue en disant qu'ils se soucient de moi. Certaines personnes m'ont demandé comment j'avais réussi à l'examen. Etes-vous comme ça ? Vous êtes-vous soucié de ma note aujourd'hui ? Non, tout ce qui vous importe, c'est que je puisse trouver rapidement un emploi et aller travailler. Vous m'avez demandé d'aller à l'usine de fermetures à glissière pour passer l'examen tous les jours avant l'examen d'entrée à l'université. C'est comme ça que vous vous souciez de moi ? " "

Êtes-vous toujours intéressé ? Non ? Maintenant vous vous plaignez que nous ne nous en soucions pas à propos de toi, alors pourquoi ne penses-tu pas à ce que tu as fait à ta famille l'année dernière ? " "

Avant l'examen d'entrée à l'université, ton père et moi prenions congé à tour de rôle pour cuisiner et améliorer la nourriture pour toi, ce qui a duré une demi-heure. année."

"Je vais attendre et voir. Je vous ai demandé combien de points vous avez obtenu à l'examen ? Vous nous reprochez simplement de vous avoir mis la pression, de pleurer et de mourir, et d'avoir finalement obtenu plus de 100 points à l'examen. " La famille ose dire quoi que ce soit sur toi ? " "

Je pense que tu sais que tu n'as pas bien réussi à l'examen. , recommence-le ? "

Ji Ling, qui était à l'origine confiante, ouvrit la bouche : MMD, comment savait-elle que le propriétaire d'origine avait fait une chose tellement stupide.

Voyant Xu Fang serrer les dents et sur le point de se jeter sur quelqu'un pour la mordre, Ji Ling était extrêmement reconnaissante d'être une personne très instruite.

Elle n'a pas parlé, mais Xu Fang avait quelque chose à dire : " Allez, pourquoi ne dis-tu rien ? N'es-tu pas satisfait de nous ? Alors dis-leur à tous, et j'écouterai. Nous t'avons élevé. Comment ça tourne mal ?"

Ji Ling Sans voix : Avec les fondations posées par le propriétaire d'origine, comment peut-elle jouer ?

" D'accord, l'enfant n'a pas bien réussi l'examen et est anxieux. À ce moment-là, nous devons comprendre l'humeur de l'enfant. " Ji Yong fit un clin d'œil à sa fille et fit signe à Ji Ling de baisser la tête.

Vous ne pouvez pas baisser la tête, Ji Ling ne sera pas responsable de ce que le propriétaire d'origine a fait.

Mais face au père de Ji, elle a vraiment jugé un gentleman au cœur de méchant.

Ji Ling a discuté de la question : " Ignorant le passé, ce que vous avez fait cette année est en effet correct. "

Xu Fang a ricané : " Je ne sais pas, pensez-vous que vous êtes comparable à Xiao Ke ? "

Ji Ling a dit. , " De Du point de vue du sang, il n'y a aucune différence entre nous, car nous avons tous la moitié des gènes génétiques de nos parents, et tout le sang qui coule dans notre corps est le sang de nos parents. "

Xu Fang :
Pouf !
Ji Jianhua ne pouvait s'empêcher de rire. Il était assez en colère à l'instant. Il pensait que sa sœur aînée était si vieille et devait se battre contre ses parents. Ne serait-elle pas capable de s'adapter ?

En conséquence, la voir maintenant, voir sa sœur aînée mettre calmement sa mère tellement en colère qu'elle ne pouvait rien répondre, et répondre à ses parents était très peu filial, mais il ne pouvait tout simplement pas en avoir assez, et c'était aussi lui fit comprendre qu'il ne l'avait jamais comprise auparavant.

Mais pour être honnête, il préfère une si grande sœur.

Ji Yong a également souri. Il a jeté un coup d'œil doux à sa fille. Il a vu que sa fille avait grandi et était devenue raisonnable. Elle ne pleurait plus, ne sautait plus et ne faisait plus de bruit comme avant. C'était bien.

La mauvaise atmosphère à l'origine s'est adoucie à cause de « l'impudeur » de Ji Ling.

Ji Yong se rend demain à Pékin pour prendre le train de cinq heures, et Ji Jianhua conduit ses parents en ville, et toute la famille se repose tôt après le dîner.

Mais avant l'aube du lendemain, Ji Ling était toujours attrapé par Ji Yong.

" Ce n'est pas que papa ne se soucie pas de toi, mais il a peur que tu sois stressé, alors il ne t'a pas demandé comment tu as réussi à l'examen. " " Si tu ne réussis pas bien à l'examen, ne "Je ne ressens

aucun fardeau psychologique. Si tu veux refaire l'examen, papa t'aidera."

Dans le même temps, il a également dit à sa fille: "Quand tu n'es pas à la maison, ne réponds rien à ton " "

Quant à l'examen de l'usine de fermetures à glissière, ne le montre pas si tu ne veux pas y aller. Ta mère t'a demandé de passer l'examen. Allez-y, ce n'est pas à vous de décider si vous voulez réussir l'examen ou non. " Ji Yong a tout expliqué en détail.

Ji Ling pouvait dire que Ji Yong aimait beaucoup sa fille, mais il contrôlait strictement sa femme et avait un bon caractère. Naturellement, il ne pouvait pas tenir tête à sa femme qui était une forte « Miss Tout le monde ».

Heureusement, les gens ne sont pas confus.

En pensant à ce qu'elle a dit pendant le dîner d'hier soir, je me suis senti coupable : " Papa, ne prends pas à cœur ce que j'ai dit hier soir. " "

Garçon idiot, tu es la fille de papa, papa ne te blâmera pas pour tout ce que tu dis. . Toi. " Ji Yong a secrètement remis dix dollars supplémentaires à sa fille, " Voici l'argent de poche. " "

Papa, mon frère aîné m'a donné dix dollars hier. " Ji Ling a repoussé l'argent.

" Gardez-le simplement si votre frère aîné vous le donne. Il a de l'argent maintenant. " Ji Yong a insisté pour mettre l'argent entre les mains de sa fille, mais a quand même averti : " L'argent doit être dépensé au bon endroit et non sans discernement. "

Finalement, il a demandé Elle a dit à sa fille : " Si tu veux quelque chose, papa l'achètera pour toi. "

Ji Ling rencontra le regard impatient de Ji Yong, comme s'il voulait agir avec coquetterie avec papa et lui demander un cadeau. Elle hésita un instant. moment, mais il était satisfait de ses réalisations en tant que père. Je me disais : « S'il y a des épices à fleurs séchées, s'il vous plaît, apportez-moi des épices. »

Dans le passé, ma fille demandait toujours de l'argent de poche, mais maintenant j'entends dire que les fleurs séchées et des épices étaient nécessaires, ce qui était un grand changement, mais en tant que père qui aime sa fille, tant que sa fille, ce que vous voulez doit naturellement être satisfait.

Il accepta volontiers.

La personne était déjà partie et a fait demi-tour : « Au fait, les choses ne sont pas paisibles maintenant. Vous savez que votre mère et leur grand magasin ont été cambriolés. J'ai entendu votre mère dire que l'un d'eux avait un grain de beauté noir de la taille d'un pouce. " Son menton. S'il vous plaît, soyez prudent lorsque vous sortez. Même si vous le rencontrez, vous resterez loin. "

Après avoir expliqué, Ji Yong est vraiment parti.

Tôt le matin du 19, Ji Yong et sa femme ont emmené le camion de leur fils jusqu'à la ville de Pékin, tandis que Ji Ling restait seul à la maison.

Quant à Ji Ling, elle est arrivée à la briqueterie à six heures et demie.

Elle a choisi les vêtements les plus miteux parmi les vêtements laissés par le propriétaire d'origine et portait sur ses mains des gants tricotés de chez elle. Déplacer des briques était un travail physique. Elle est sortie le matin et a emballé deux petits pains cuits à la vapeur, des canettes et des bouteilles dans un déjeuner. boîte à la maison. Faire semblant d'être cool est en vain.

Un jour de juillet, Ji Ling a transporté des briques toute la matinée sous un soleil brûlant. Au début, c'était un peu difficile pour Ji Ling. Heureusement, elle était jeune et pouvait rapidement suivre le rythme de tout le monde. Le propriétaire de la briqueterie était un peu inquiet quand il a vu son corps mince. Après l'avoir observée toute la matinée, j'ai trouvé que la petite fille était tout à fait capable et ne se plaignait pas, alors elle a arrêté de regarder.

Il y avait une heure et demie de pause à midi. La briqueterie était dans la rue. Tout le monde apportait à manger et se reposait à l'ombre des arbres, discutant en mangeant.

" J'ai entendu dire non, un hôpital de la ville de Bei a été cambriolé et deux personnes du département de sécurité sont mortes. " " J'ai aussi entendu dire qu'ils avaient des entrepôts en bois entre leurs mains et qu'ils courent partout maintenant. " " J'ai entendu dire qu'un homme recherché

" Lorsque vous rencontrez ce genre de desperado, votre vie est plus importante, peu importe la prime." La plupart des personnes qui déplacent des briques sont des femmes d'âge moyen sans emploi. , Ji Ling est la plus jeune d'entre eux, et elle n'aime pas. Tout en parlant, il a trouvé un endroit ombragé pour se reposer. Elle a dû serrer les dents ce matin, elle ne voulait pas perdre une heure et demie à midi, elle n'a mangé qu'un petit pain cuit à la vapeur et a fermé les yeux pour une courte pause déjeuner. Les femmes non loin bavardaient et riaient au début, mais peu à peu elles virent la petite fille non loin allongée et endormie. Quelqu'un leur suggéra de se reposer aussi. Les habitudes habituelles ont changé avec l'arrivée de Ji Ling. J'ai fait une sieste à midi, ni trop longue ni trop courte, et j'ai retrouvé mon énergie l'après-midi. En sortant du travail, Ji Ling a pris un dollar et a souri pour la première fois de la journée. Le ciel est long en juillet et le ciel est encore clair à cinq heures. La femme était pressée de rentrer chez elle et de s'occuper de ses enfants. Elle marchait très vite lorsqu'elle a rencontré deux hommes poussant des vélos vers la périphérie du comté. Ji Ling marchait lentement et s'est rapidement laissée distancer. Lorsque Ji Ling est passée à côté de deux hommes, elle les a regardés du coin de l'œil. Il remarqua seulement que l'homme qui jurait avait un grain de beauté noir sur le menton et son visage pointu, et il marmonnait à propos de Lu Po. Il y avait des voitures qui circulaient sur le chemin de terre un jour de pluie, laissant de profondes traces de voiture après que la surface de la route ait séché, ce qui rendait vraiment difficile la marche. (Fin du chapitre) Chapitre 6 Il s'avère que vous pouvez toujours jouer comme ça.

Au début, elle y a juste jeté un coup d'œil accidentellement, mais quand elle est allée dans le comté pour acheter de la gaze, Ji Ling s'est rendu compte que la personne qu'elle avait rencontrée la nuit était la personne recherchée sur le Je voulais une commande.

Il y a des avis de recherche sur chaque poteau téléphonique, qui décrivent les deux voleurs et leurs photos. Même si les photos sont en noir et blanc et peu claires, le grain de beauté sur le menton est toujours visible d'un seul coup d'œil.

Ses yeux sont restés le plus longtemps fixés sur le bonus de cinq mille yuans.

Pour cinq mille yuans, selon les prix actuels, vous pouvez vendre une maison à Beishi.

Elle baissa les yeux sur les ampoules de sang sur ses paumes, puis pensa aux visages demandant une dette. Le cœur de Ji Ling battait plus vite et elle prit une décision.

Une demi-heure plus tard, Ji Ling est sortie du poste de police.

Je ne peux m'empêcher d'avoir honte quand je pense qu'elle est une grande patronne entrepreneuriale qui a vécu une longue vie et qui en est réduite à gagner de l'argent en faisant des reportages.

Il n'y avait personne à la porte du commissariat, à l'exception d'un vieil homme vendant des légumes. Ji Ling voulait rentrer chez elle avant la nuit, mais elle avait seulement fait quelques pas lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler par derrière.

" Attendez une minute. "

Parce que le propriétaire d'origine avait une dette, Ji Ling a presque sursauté lorsqu'elle a entendu quelqu'un l'appeler.

Puis, il regarda avec méfiance le jeune homme qui le rattrapait.

Le jeune homme a dit avec des sourcils épais et de grands yeux : " Avez-vous vraiment rencontré un voleur ? "

Il ne voulait pas payer.

Le cœur de Ji Ling tomba paisiblement.

Le jeune homme a montré le commissariat et le commissariat derrière lui et a dit : « C'est bon. J'étais là-dedans tout à l'heure et j'étais très curieux quand je vous ai entendu venir rapporter les indices. Les deux voleurs ont-ils l'air effrayants ?

Pour être honnête, il est assez difficile de répondre à cette question.

Ji Ling réfléchit un instant : " Ils ont un nez et deux yeux. "

Garçon :
Ji Ling a vu le garçon la regarder d'un air vide et a dit : " Ce n'est pas effrayant. "

Garçon : " D'accord, merci. "

Le jeune homme a dit poliment et il est parti en marmonnant.

Ji Ling n'entendait que vaguement la phrase " MD, j'ai rencontré un psychopathe. "

Ji Ling : Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle s'est rendu compte que le jeune homme n'était pas perdu, mais qu'il la regardait comme un imbécile.

Un court intermède, mais il faisait déjà nuit.

Ji Ling n'a pas osé tarder et s'est dépêchée de rentrer chez elle, jetant un coup d'œil au stand de légumes en passant.

Le vieux vendeur de légumes portait un grand chapeau de paille sur la tête. Il ne savait pas s'il dormait ou non. Il était assis là, immobile. S'il ne fermait pas l'étal et ne rentrait pas si tard, est-ce que quelqu'un serait encore pouvoir acheter des légumes ?
En y réfléchissant, le rythme de Ji Ling n'a pas ralenti et elle n'a pas remarqué le vieux vendeur de légumes derrière elle qu'elle pensait endormi, la regardant dans le dos avec un air sombre.

Ji Ling semblait se précipiter au travail ce jour-là. À l'exception d'une heure et demie de pause à midi, elle était occupée toute la journée. Elle pensait qu'elle pourrait se reposer quand elle rentrait chez elle le soir, mais quand elle était sur le point de partir au domicile familial des machines agricoles, elle a été arrêtée par son créancier.

Liu Zili, de l'Académie des machines agricoles, était un camarade de classe de Ji Ling, et c'est lui qui a prêté le plus d'argent parmi les nombreux créanciers de Ji Ling.

Il mesure 1,8 mètre et a une apparence ordinaire, il se démarque dans la foule et vous ne le remarquerez pas.

Son père est directeur adjoint d'une entreprise de machines agricoles.

"Xiao Ling, Ma Hui m'a dit que tu étais allé travailler dans une briqueterie ? Comment peux-tu faire ce genre de travail ? "

Vivant dans une maison familiale, rien ne peut être caché.

Quant à ce que pensent les autres, Ji Ling s'en fiche.

D'ailleurs, vous n'êtes pas seulement là pour demander une dette.

Elle a dit : " Il n'y a rien de honteux à gagner de l'argent de ses propres mains. "

Liu Zili a fait un pas en avant et a dit : " Xiaoling, tu n'as pas à travailler si dur. Je n'ai pas à te demander de l'argent, tu sais."

Non, elle ne fait pas ça. Je ne veux pas comprendre non plus.

Ji Ling a pris du recul et a dit : " Ne vous inquiétez pas, je vous rendrai certainement l'argent avant d'aller à l'université. "

Elle l'a regretté. Quand le père de Ji lui a demandé quel cadeau elle voulait ce matin, elle aurait dû le demander. l'argent.

Liu Zili a continué à se pencher vers Ji Ling, "Xiao Ling, dois-tu être si clair avec moi ? Tu sais ce que je ressens pour toi. J'ai entendu dire que tu étais allé à l'usine de briques pour déplacer des briques aujourd'hui, et je me sens coupable. et affligé. Vous attendez ici depuis plus de deux heures.

Alors qu'il avançait et qu'elle reculait, Ji Ling gardait également une distance de deux mètres entre eux.

Liu Zili était anxieux : " Xiaoling, pourquoi m'as-tu évité ? Tu n'étais pas comme ça avant. " Qu'a fait le propriétaire d'origine

avant !

Ji Ling ne voulait pas y penser, encore moins deviner.

Elle a hésité et hésité avant de parler : " Liu Zili, ton amie regarde toujours, nous ne sommes que des camarades de classe, ne la laisse pas se méprendre. "

Liu Zili regarda autour d'elle avec confusion, " Ami ? Quel genre d'ami ? "

Ji Ling montra son côté gauche : " Il est juste à côté de toi, tu ne vois pas ? Elle veut te chuchoter maintenant, et elle est juste à côté de ton oreille. " L'

entreprise de machines agricoles est située dans un endroit éloigné. Personne ne passait par là. sur la Black Queen Road. Tout ce que Liu Zili a vu, c'était eux deux debout ici. Il semblait avoir pensé à quelque chose, et son expression s'est lentement solidifiée.

"Xiao Ling, cette blague n'est pas drôle du tout. "

Ji Ling a dit sérieusement : " Liu Zili, j'espère aussi que tu pourras me respecter. Ce n'est pas drôle du tout d'unir tes forces avec tes amis pour faire ce genre de blague. "

Suite à ses paroles, la peur émergea lentement du visage terne de Liu Zili, et sa voix tremblait, "Xiao Ling, je ne sais pas de quoi tu parles. Ma mère attend toujours que je mange. J'y retournerai en premier. " Il

regarda la silhouette en fuite. Xiaopao disparut de la vue et Ji Ling leva fièrement le menton.

Ce type, avec ses modestes compétences, veut dépenser 100 yuans pour qu'elle couche avec quelqu'un d'autre, ce qui est un peu naïf.

Son « clic ».

Puis il y eut le bruit des chaînes qui traînaient sur le sol.

Une main fut posée sur l'épaule de Ji Ling.

Ji Ling : Patriotisme, dévouement, intégrité, convivialité. Monstres et monstres, partez vite !
" Camarade, savez-vous où se trouve un réparateur de vélos ? "

Ji Ling :
Il y avait un léger tremblement dans sa main. Zhu Weidong semblait comprendre quelque chose et a repris sa main pour expliquer. Il a dit : " Je viens de t'entendre parler à tes amis, mais tu n'es pas venu demander ton chemin. "

En d'autres termes, il regardait la scène où elle vient de tromper les autres ! ! !
Ji Ling :
Malgré son embarras, Ji Ling a découvert que la voix de l'homme derrière elle était quelque peu familière. Après son passage, elle n'est pas entrée en contact avec beaucoup de gens et elle a immédiatement pensé qu'il était le propriétaire de la voix.

Elle se retourna, les deux étaient proches et l'homme baissa la tête et la regarda.

Après deux rencontres, Ji Ling a jeté un premier coup d'œil à l'homme en face d'elle.

C'est l'homme dont la chaîne de vélo s'est cassée hier devant l'école.

Les traits forts du visage portaient une aura de répulsion envers les étrangers à des milliers de kilomètres, les lèvres fines étaient légèrement pincées et les yeux étroits étaient légèrement plissés, fixant également Ji Ling.

" Camarade ? "

Ji Ling : Il ne se souvient pas d'elle ?

Eh bien, cela peut s'expliquer.

C'est comme si elle n'aurait pas reconnu l'autre personne si elle ne l'avait pas entendu à travers la voix.

Il sera alors plus facile de tricher et de gérer.

Elle a levé les coins de ses lèvres et a affiché un grand faux sourire : " Camarade, ton vélo est-il cassé ? "

Zhu Weidong a hoché la tête : " La chaîne est cassée. "

Ji Ling :
Elle a regardé le visage de l'homme. Cela ne pouvait pas être qu'elle était devant lui hier. Après avoir gagné dix yuans, il voulait les récupérer un peu, n'est-ce pas ?
L'homme la regarda calmement, les yeux propres.

Ji Ling a nié sa supposition.

Cependant, il a quand même demandé provisoirement : " Cela coûte cher de remplacer une chaîne de vélo. Vous ne savez pas comment la réparer vous-même ? "

Zhu Weidong a simplement répondu : " Non. "

Il a menti.

De toute évidence, elle vient de lui apprendre hier.

On ne peut pas dire qu'il a un joli visage, mais il a un mauvais esprit.

(Fin du chapitre) Chapitre 7 Que se passe-t-il ?

Ji Ling hésitait entre dénoncer et faire semblant d'être elle a voulu choisir, elle a entendu l'autre partie parler à nouveau.

" Camarade, d'après ce que vous avez dit, savez-vous où trouver une chaîne de remplacement ? "

" Je peux. " Ji Ling aimait les défis, alors elle a choisi de faire l'idiot et a voulu voir quel mouvement l'autre partie ferait ensuite.

Zhu Weidong a dit : " Je suis dans une situation d'urgence. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider, camarade ? "

Ji Ling a dit : " Oui, mais je suis payé pour aider. "

Ji Ling a estimé que si l'autre partie l'avait fait exprès et l'a dit à ce point, il devrait se lever et révéler qu'elle était une menteuse.

Une aide payante ?

Zhu Weidong murmura dans son cœur et réalisa : " Je me demande combien coûtera un camarade ? "

" Vingt. "

Zhu Weidong fit une pause et répondit : " D'accord. "

Ji Ling :
Logiquement parlant, elle devrait être heureuse que l'autre partie soit d'accord, mais elle a toujours l'impression que quelque chose ne va pas à ce sujet.

C'est elle qui a mené les choses à ce point. Lorsqu'elle se débattait intérieurement, l'autre partie a sorti une lampe de poche à un moment donné et a fait signe à Ji Ling qu'elle pouvait agir. Ji Ling ne pouvait que s'accroupir et commencer à réparer la chaîne.

Elle venait d'être réparée hier et elle était neuve à 90%. La chaîne était coincée dans beaucoup de saletés, comme si elle avait été jetée dans la boue. Il y avait beaucoup de cailloux coincés au milieu des pas de la chaîne. Evidemment, dans ce cas, si vous pédalez fort, cela a provoqué la rupture de la chaîne.

Ji Ling a observé et s'est levé : " Elle ne peut pas être réparée. La chaîne est pleine de boue et de pierres et il n'y a pas d'eau pour la nettoyer. "

Zhu Weidong s'est retourné et a sorti une bouteille thermos du sac en tissu à l'arrière. cadre et l'a remis : " L'eau dedans est pleine, est-ce suffisant ? "

Ji Ling : " C'est assez. "

Il était tout à fait préparé.

L'homme tenait une lampe de poche dans une main et une bouteille thermos dans l'autre. Lorsque Ji Ling a nettoyé la chaîne, cela faisait au moins une demi-heure. Les joints intérieurs étaient pleins de pierres. Finalement, il a trouvé un bâton en bois à proximité et je l'ai déterré.

Après la réparation de la chaîne du vélo, Ji Ling transpirait également.

Zhu Weidong a sorti deux billets de dix dollars et les a remis, accompagnés d'un mouchoir : " Camarade, merci, s'il vous plaît, essuyez-vous les mains. "

Bien que Ji Ling se soit lavé les mains avec de l'eau, il y avait encore de l'huile de la chaîne dessus, alors elle n'a pris que l'argent. " Prenez l'argent des gens et aidez-les à éliminer les catastrophes, vous n'avez pas besoin d'être poli. "

Alors qu'elle regardait la personne partir, Ji Ling marmonnait toujours dans son cœur, si l'homme l'avait vraiment fait. Je ne le reconnais pas, ou s'il a rendu la chaîne si sale exprès. L'humilier une fois ?
Ce ne sera pas la dernière raison.

Après tout, qui serait prêt à humilier quelqu'un et à lui donner vingt dollars.

Pendant tout le chemin du retour, je n'ai pas compris ce qui se passait.

Quant à Zhu Weidong, il venait de rentrer dans l'ancienne maison de la famille Zhu.

Dès qu'il est descendu de la voiture, Zhu Yaowu, qui gardait le portail depuis longtemps, s'est avancé et a dit : " Frère, si tu ne reviens pas, grand-mère livrera Beixian. "

Zhu Weidong regarda l'autre personne avec précaution, avec un ton incertain, " Yao Wu ? As-tu coupé tes cheveux ? "

Zhu Yaowu : " Frère, tu devrais porter des lunettes même lorsque tu ne travailles pas. "

Zhu Weidong poussa son vélo vers la cour et dit en un ton calme, " C'est pareil avec des lunettes. "

Zhu Yaowu : Vous le faites assez conscient de vous-même.

Il y a cinq frères Zhu, Zhu Weidong est l'aîné, mais c'est lui qui s'inquiète le plus pour toute la famille.

Il souffre de prosopagnosie.

Ce symptôme est généralement divisé en deux types : l'un est que l'on ne peut pas voir clairement les visages des autres ; l'autre est que l'on perd la capacité de reconnaître les visages des autres.

Zhu Weidong appartient à cette dernière catégorie.

Le prisonnier s'est fait passer pour la famille Zhu et a vendu Zhu Weidong aux montagnes. Heureusement, la famille Zhu avait de nombreuses relations et l'a retrouvé après plusieurs rebondissements.

On peut dire que trois générations de la famille Zhu ont été de grands intellectuels. Aujourd'hui, M. Zhu est également une figure célèbre à Pékin, un professeur bien connu, et ses fils sont soit des érudits, soit des entrepreneurs de renom.

Cette fois, Zhu Weidong allait travailler ici pendant six mois. Mme Zhu s'inquiétait pour son petit-fils aîné et insistait pour venir s'occuper d'elle. Ce n'est qu'à ce moment-là que le père de Zhu Weidong et plusieurs oncles ont accepté.

Les deux frères sont entrés dans la cour. Dès que Zhu Weidong a garé son vélo, Mme Zhu est sortie : " Weidong, pourquoi es-tu de retour si tard aujourd'hui ? " " La

chaîne du vélo est cassée. "

Zhu Yaowu, " Vous ne le faites pas. " Conduisez si vous avez une voiture. Si vous devez faire du vélo, combien cela coûtera-t-il de le réparer

aujourd'hui

? fois, et tu as été escroqué de vingt yuans cette fois ? "

" Ça sent mauvais. Mon garçon, pourquoi parles-tu à ton frère aîné ? a dit avec colère : " Tant que la voiture est réparée, nous n'avons pas peur de dépenser de l'argent. "

Zhu Yaowu a bondi et a dit : " Grand-mère, tu es partiale. C'est toi qui as dit que notre famille Zhu devrait faire profil bas dans " " Votre frère aîné peut gagner de l'argent tout seul

. Je me fiche de combien il dépense. Vous pouvez " Je me fiche de la façon dont je veux dépenser de l'argent à Beixian. Je dois d'abord le gagner moi-même. "

Zhu Yaowu a déclaré : " Qui a dit que je ne pouvais pas gagner d'argent ? J'aurai bientôt cinq mille yuans. " "

La vieille Mme Zhu He était déjà entrée dans la maison avec son petit-fils aîné, mais s'est arrêtée lorsqu'il a entendu les mots de Zhu Yaowu : " Où avez-vous trouvé l'argent ? Je vous le dis, vous n'êtes pas autorisé à sortir pour recevoir des cadeaux. le nom de ton grand-père. La dernière fois, c'était ta première infraction. Ton grand-père, je te punirai pour que tu restes avec moi dans le comté de Beixian pendant six mois. Si tu recommences, ton grand-père t'enverra dans les montagnes pour creuser du charbon "

Zhu Yaowu rougit, " J'ai dit que l'autre partie m'avait forcé à le faire cette fois-là. Il a dit que c'était des biscuits, mais je ne savais pas qu'il y avait de l'argent dans la boîte. " "

Ne parlez pas de biscuits, même une aiguille ne fera pas l'affaire. »

Zhu Yaowu savait qu'il avait tort dans cette affaire, alors il a arrêté de chercher des excuses, « J'ai dit cinq, j'ai gagné mille yuans par mes propres capacités. Connaissez-vous les deux voleurs, n'est-ce pas ? Je sais où les signaler. "

Mme Zhu a la soixantaine. Elle vient également d'une famille de haute intelligence. Elle-même est également professeur, bien entretenue et douée pour s'habiller.

Elle a l'air d'avoir la cinquantaine, portant un haut bleu avec un revers partiel et une jupe qui arrive jusqu'au haut de ses chaussures. C'est une tenue à la mode, rare pour les jeunes femmes de nos jours.

" Il n'y a pas d'imbéciles parmi les voleurs. Ne soyez pas ciblé et ne vous mettez pas en danger. Notre famille ne manque pas de cinq mille yuans. "

Zhu Yaowu a ri : " Quand je suis sorti du poste de police, j'ai trouvé un vendeur de légumes. dehors. C'est assez étrange. Il semblerait qu'une femme ait dénoncé le voleur, alors j'ai profité de la situation et je l'ai blâmée."

"Pop" !
La vieille Mme Zhu l'a encore giflé sur la tête : " Avez-vous appris à faire du mal aux gens au lieu de tromper l'argent ? "

Zhu Yaowu a dit : " Grand-mère, ne m'avez-vous pas aussi dit de ne pas être ciblé ? De plus, cette personne pourrait ne pas être Où est le voleur ? »

Bang bang bang !
" Oh, grand-mère, s'il

te plaît, sois douce. " " Espèce de gamin, je t'ai dit de faire attention, mais je ne t'ai pas dit de faire du mal à qui que ce soit. " Mme Zhu l'a giflée plus fort.

Zhu Yaowu a tenu sa tête et s'est caché derrière Zhu Weidong, " Grand-mère, ne te mets pas à la taille. "

Dès qu'il a fini de parler, son corps a été retiré par une force puissante et il a été poussé devant Mme Zhu. encore.

Au même moment, j'ai entendu le frère aîné derrière moi dire : " Vous ne pouvez pas esquiver comme ça. "

La vieille Mme Zhu a retroussé ses manches et a ri : " Weidong a fait la bonne chose. "

Zhu Yaowu : Les résultats du chapitre 8 sont sortis, chacun a ses propres idées

le 20 juillet.

Maison familiale des enseignants de la ville de Bei.

La plupart des personnes qui y vivent travaillent dans des établissements d'enseignement ou auprès d'intellectuels et de professeurs de haut niveau.

L'ensemble de l'enceinte familiale est entouré de grands arbres vieux de plusieurs décennies et des gardes gardent l'entrée de la communauté.

Xu Fang n'est pas revenue depuis de nombreuses années, sauf lorsqu'elle a renvoyé sa plus jeune fille. Si elle n'avait pas reçu un appel de sa plus jeune fille hier et découvert que les résultats de son examen d'entrée à l'université étaient publiés, elle ne serait jamais revenue.

Ji Ke attendait tôt à la porte et quand il a vu sa mère descendre du pousse-pousse, il a trotté à sa rencontre.

" Maman. " Elle s'est également jetée dans les bras de Xu Fang.

Xu Fang caressa la tête de sa fille : " Elle semble être devenue plus grande, plus grande que maman. "

Ji Ke leva la tête et dit avec un doux sourire : " Maman, je suis plus grande que toi il y a longtemps, d'accord ? Notre père est la plus grande et ma sœur est la deuxième. , je suis troisième. "

En entendant la fille aînée, Xu Fang fronça les sourcils et commença à parler : " Qu'es-tu allé à l'école pour vérifier les résultats d'hier ? "

Ji Ke a attiré Xu Fang vers le cour de la famille, " Grand-père l'a donné au Bureau de l'éducation. Mon ami m'a appelé et je le savais déjà sans avoir à aller à l'école pour me renseigner sur mes notes. " Le

père de Xu est professeur d'architecture et a autrefois été à la tête de le bureau de construction de la ville de Pékin. Bien qu'il ait pris sa retraite, ses subordonnés et ses relations sont toujours là, donc cette relation est toujours là.

Xu Fang savait que sa fille avait réussi la ligne clé, alors elle a demandé à nouveau : " L'estimation du score est-elle exacte ? N'est-ce pas faux ? " "

Maman, ne t'inquiète pas, j'ai passé la ligne clé. Les scores sont sortis. aujourd'hui. Je remplirai le formulaire de candidature demain. "

Séparé ? " Le cœur de Xu Fang battait plus vite.

" 491 points. " Ji Ke sourit gentiment, " J'ai dépassé le point clé, ne t'inquiète pas, maman. "

Xu Fang passa la tête de sa fille avec amour, ne sachant pas quoi dire.

La ligne clé est différente de la ligne premier cycle : vous pouvez choisir une école parmi les universités clés.

Et c'est 491, à quelques points seulement de 500. Quel beau résultat.

La famille Xu, le père de Xu et la mère de Xu sont tous à la maison.

Après que la relation entre le père et la fille ait été rompue parce que leur fille insistait pour épouser un garçon pauvre, la mère de Xu avait servi de médiateur dans la situation, mais Xu Fang avait un caractère têtu et refusait de se prosterner, et le père et la fille étaient toujours au point mort. En fin de compte, c'était parce que Ji Ke était faible après la naissance. La nutrition ne pouvait pas suivre, alors Xu Fang a baissé la tête et a envoyé sa petite fille chez ses parents pour leur demander de l'aide pour prendre soin d'elle.

Ji Ke est sage et sensée et a été élevée par la famille Xu. La famille Xu l'aime bien et le père de Xu n'est plus en colère contre sa fille.

C'est juste que Xu Fang a toujours été gênée, donc elle retourne rarement chez ses parents.

"Xiao Ke a obtenu 491 points à l'examen et la ligne clé était de 460. Je vous ai demandé de venir ici cette fois parce que je voulais discuter de remplir le formulaire de candidature ensemble. " La mère de Xu s'est assise sur le canapé d'en face avec des fruits dans elle " C'est bien pour les filles de passer l'examen normal, mais elle a ses propres idées. "

Xu Fang ramassa l'orange et la cueillit lentement, " Xiao Ke a grandi à côté de toi, et j'écouterai tes idées quand elles viendront. à remplir le formulaire de candidature."

"Ce qui détermine la vie n'est pas le destin, mais chaque fois. Le choix, chaque choix est une nouvelle vie. Vous ne pouvez pas le regretter si vous le choisissez. C'est une question de vie. Votre père et moi " "

Xu Fang n'a aucune objection, Xiao Fang Ma fille a toujours été sensée et ne laisse personne s'inquiéter son.

Ji Ke s'est appuyée sur la mère de Xu : " Maman, comment ma sœur a-t-elle réussi l'examen cette fois-ci ? " "

Elle est allée à l'usine de fermetures éclair pour passer l'examen de recrutement aujourd'hui. " Xu Fang était gentille et parlait avec tact face à ses parents biologiques.

Cela signifie échouer à l'examen.

La mère de Xu pensait que Ji Ling avait aussi mal à la tête, alors elle a simplement arrêté de le mentionner : " Est-ce que Ji Yong se sent mieux ? "

Lorsque Ji Yong a été mentionné, le père de Xu a dit avec mécontentement : " Pourquoi parlez-vous de lui ? Si l'enfant n'est pas raisonnable. " "

Papa, Ji Yong aime le plus l'enfant. Il le fait quand l'enfant fait une grève de la faim. Que peut faire mon père ? " Xu Fang était toujours aux côtés de son mari.

" Ji Ling n'est plus autorisé à venir à la maison à l'avenir. " Le père de Xu a dû le mettre à nouveau en colère.

La mère de Xu lui a conseillé sur le côté : " Vous dites encore des bêtises. Si votre enfant n'est pas sensé, apprenez-lui lentement. Si vous ne laissez pas l'enfant venir à la porte, il sera triste. Je m'en fiche, l'enfant viendra pour mon anniversaire le mois prochain. »

Le père de Xu partit en colère.

La mère de Xu s'en fichait et a réconforté sa fille : " Votre père a un si mauvais caractère. Ne prenez pas à cœur tout ce qu'il dit. "

Que pourrait dire Xu Fang ? J'ai fait une autre note sérieuse à ma fille aînée dans mon cœur.

Dans le comté de Beixian, Ji Ling n'est pas allée à l'école pour lui demander quel était son score. Elle venait juste de finir de s'essuyer après avoir déplacé des briques après une journée de travail lorsque Tian Jing est rentrée à la maison.

Tian Jing lui a tenu la main, " Ji Ling, j'ai été admis à l'usine de fermetures à glissière. Avez-vous réservé l'examen pour demain ? Ne vous inquiétez pas, c'est facile. Vous réussirez certainement. "

Ji Ling a dit : " Félicitations. "

Tian Jing sourit timidement : « Ma mère a dit que quand tu vas à l'université, tu dois aller dans une usine après avoir étudié. C'est la même chose pour moi maintenant. En plus, je connais mes résultats à l'examen d'entrée à l'université. Examen d'entrée à l'université. Au fait, vous savez que vous ne pouvez pas réussir l'examen d'entrée à l'université. " Combien de points avez-vous obtenu ? "

Ji Ling a versé l'eau sale devant la porte et s'est retournée pour fermer la porte de la cour. " Je Je ne suis pas allé à l'école aujourd'hui. Je devrais savoir quand j'irai à l'école demain pour remplir mon formulaire de candidature. "

Tian Jing a demandé : " N'êtes-vous pas pressé ? "

" Pourquoi es-tu anxieux ? Vous ne pouvez pas perdre ton score. "

Tian Jing hocha la tête, comme s'il se souvenait soudainement de quelque chose, " Ji Ling, tu vas à l'usine de fermetures à glissière pour passer le test demain. Si tu y vas tôt et termines le test plus tôt, tu auras suffisamment de temps pour aller à l'école. , sinon tu devras attendre. J'ai peur que tu n'aies pas le temps de passer l'examen à ton retour de l'école. Écoute-moi, je le fais pour ton bien. »

Elle a ajouté : « Par D'ailleurs, quand Liu Zili a rencontré quelqu'un dans la maison familiale aujourd'hui, il a dit que vous étiez avec quelqu'un d'autre. Membres de la famille L'hôpital sait maintenant que vous l'avez toujours rejeté auparavant. J'ai peur qu'il ne répande des rumeurs, alors j'ai pensé que je viendrait te le dire. "

Ji Ling pensait qu'elle avait dû effrayer Liu Zili la nuit dernière, et Liu Zili est revenu à ses sens après être rentré chez lui. , j'étais tellement en colère que j'ai répandu des rumeurs pendant la journée.

" Je comprends. Merci de me l'avoir dit. J'ai déjà rejeté Liu Zili. Si quelqu'un en parle, expliquez-le-moi s'il vous plaît. " Ji Ling la remercia sincèrement.

Tian Jing l'a réconfortée : " Je savais qu'il disait des bêtises, donc vous n'avez pas à vous inquiéter. Tout le monde dans la maison familiale sait qu'il dit des bêtises. " La

famille Ji a de bonnes conditions, Ji Ling est beau et elle se consacre aux études et envisage de se marier avec Beishi. Allez, comment pourrais-tu aimer Liu Zili ?

Il se faisait tard et Tian Jing est parti.

Ji Ling est allée au placard et a sorti une poignée de nouilles, y a mis une tomate et s'est préparé un bol de soupe de nouilles chaude, puis s'est brossé les dents et s'est couchée tôt.

Hier, Ji Ling a gagné vingt yuans supplémentaires. C'était si facile de gagner, alors Ji Ling n'a pas osé être heureuse. Aujourd'hui, toute la journée s'est écoulée et personne n'est venu la chercher. Le cœur de Ji Ling s'est brisé.

Elle a reçu 20 yuans de son frère aîné et de son père, plus 1,2 yuans en vendant des livres, 30 yuans en deux réparations de voiture et 2 yuans en déplaçant des briques en deux jours. Elle en a maintenant 53,2, qu'elle pourra d'abord ranger lorsqu'elle ira à l'école. demain L'argent dû à Li Baozhu a été payé.

Li Baozhu est le garçon qui a remboursé un yuan et cinquante cents plus tôt.

Ji Ling espère seulement que le commissariat aura bientôt des nouvelles pour qu'elle puisse régler toutes les autres dettes. Les rumeurs répandues par Liu Zili prouvent que le remboursement ne peut plus être retardé.

*****
21 juillet.

Ji Ling s'est réveillé tôt le matin et a acheté un bâtonnet de pâte frite pour 20 centimes dans la rue et l'a mangé en se rendant à l'école.

Lors de l'examen d'entrée à l'université dans les années 1980, lorsque le formulaire de candidature était rempli le même jour, un examen physique était requis en même temps et le rapport de réussite était soumis avec le formulaire de candidature.

Lorsqu'elle est arrivée à l'école, deux élèves étaient déjà arrivés.

L'un d'eux est Dong Manhua, un « fuyard » privé de l'Académie des machines agricoles.

L'autre est Ma Hui.

Lorsque Ma Hui a vu Ji Ling, sa voix est devenue plus aiguë : « Ji Ling, pourquoi n'es-tu pas venu hier ? Le directeur et les professeurs sont allés chez toi. Ta porte est également verrouillée. Il n'y a personne à la maison. J'ai rencontré Tian Jing pour fermer la fermeture éclair. Quand je suis revenu de l'examen d'usine, je lui ai demandé si elle savait où tu allais. Elle a dit qu'elle ne savait pas. "

Les yeux de Ji Ling bougèrent et elle expliqua : " J'étais pas à la maison hier parce que j'avais quelque chose à faire. "

Ma Hui était encore plus excitée qu'elle ne l'était lorsqu'elle a mentionné les résultats de Ji Ling, " Ji Ling, tu es tellement incroyable. Sais-tu que tu es le meilleur buteur des arts libéraux Examen d'entrée à l'université dans notre province du nord ? Vous avez obtenu 621 points. " Chapitre 9 Des malentendus surgissent
Ji Ling savait déjà dans son esprit quelle note elle obtiendrait à l'examen, et il n'y avait aucune fluctuation par rapport à la note qu'elle était venue estimer le 19.

Elle ne parlait pas, mais Ma Hui la prit pour une effrayée. Il lui prit la main et la serra fort : " Ji Ling, c'est réel. Ce n'est pas un rêve. Tu as vraiment eu le meilleur buteur en arts libéraux de la province H. "

Dong Manhua était dans La personne à côté d'elle a rappelé avec un sourire : " Voici le principal Ma et le directeur. "

Elle a répété ses études pendant cinq ans et a finalement réussi l'examen cette année. Bien qu'il s'agisse d'un collège, elle était satisfait.

Quant à Ji Ling, qui avait toujours été inférieure à elle en termes de résultats scolaires, Dong Manhua n'était pas jalouse de son meilleur score provincial. Elle connaissait la pression qu'impliquait le redoublement. Son regard sur Ji Ling avait déjà changé lorsqu'elle regardait le fier Ji Ling reprend ses études.

Comme elle s'y attendait, Ji Ling a secrètement exercé sa force et a retrouvé son sang-froid.

Avant que le directeur et l'enseignant n'arrivent, elle vous a sincèrement béni : " Ji Ling, félicitations. "

Ji Ling pouvait dire clairement si une personne était vraiment heureuse pour vous ou faisait semblant d'être heureuse pour vous.

Elle a également souhaité à Dong Manhua : " Félicitations à vous aussi. "

Ma Hui a dit négligemment : " Hé, comment saviez-vous que sœur Manhua avait réussi l'examen ? " "

Aujourd'hui est le jour pour remplir le formulaire de candidature. Si vous ne l'avez pas fait réussis l'examen, tu ne serais pas venu ici. . " Dong Manhua est maigre, mais pas moche. Elle est naturellement mince. Elle mesure 1,7 mètre et parle doucement. Même si elle étudie depuis cinq ans, elle ne le fera pas être ennuyeux.

Ma Hui lui a giflé la tête et a dit : " Regardez ma mémoire, j'ai oublié ça. "

La phrase suivante a révélé la vérité sur elle-même : " Même si je n'ai pas réussi l'examen cette fois, je n'abandonnerai pas. Je veux pour apprendre de toi. Tant que je n'abandonne pas, je réussirai certainement l'examen. Mon père a dit que si je voulais redoubler mes études, il me le fournirait. Quoi qu'il en soit, mon frère s'est marié l'année dernière et nous nous sommes séparés, et ma belle-sœur n'a rien à lui reprocher. "

Les yeux de Dong Manhua pétillèrent, " Xiao Hui, je soutiens également ta reprise d'études. Bien que tu puisses attendre que ton père prenne sa retraite et reprenne sa classe, étudiant peut changer votre destin. Si vous ne luttez pas une fois quand vous êtes jeune, vous le regretterez certainement à l'avenir. "

Ma Hui hocha la tête, " Cette fois, notre école aura dix-huit ans. J'ai passé l'examen personnellement. Au cours des trois derniers, Wang Ermei a également réussi l'examen. Elle a marqué 471 points et réussi la ligne clé. "

Ji Ling, une camarade de classe de Wang Ermei, a l'impression que les deux sœurs sont jumelles et se ressemblent exactement. L'une s'appelle Ermei et l'autre s'appelle Ermei, je m'appelle Sanmei et ils ont tous passé l'examen d'entrée à l'université.

Mes parents travaillaient dans une usine d'engrenages et la famille voulait un fils. En conséquence, ils ont donné naissance à quatre filles. Les trois premières filles s'appelaient Damei, Ermei et Sanmei, et la quatrième fille s'appelait Zhaodi. En conséquence, ils n'ont plus eu de filles, mais au fil des années, ils ne sont pas non plus enceintes.

Le père royal a également renoncé à l'idée d'avoir un fils et a travaillé dur pour élever trois filles. La fille aînée est entrée dans une usine d'engrenages et a réussi l'examen de recrutement interne. La deuxième fille et la troisième fille ont étudié et passeront le examen d'entrée au collège cette année.

Cela dit, le directeur et d'autres sont également venus.

L'école compte deux grands dirigeants, le directeur et le doyen, plus le directeur, soit un total de trois personnes.

Les trois personnes regardèrent Ji Ling avec des yeux affectueux, comme s'ils regardaient leurs aînés.

Le directeur Il a tenu la main de Ji Ling avec émotion, a regardé Ji Ling avec des yeux remplis de larmes et a dit solennellement : « Merci, merci. Merci, merci.

Ji Ling : Directeur, vous devez faire attention à votre image même si vous versez des larmes, pouvons-nous d'abord nous essuyer le nez ?
Parmi les trois, seule la doyenne Wang Min était une femme. Elle a remis le mouchoir et a dit : " Directeur, essuyez-le d'abord. " Directeur Il

était impassible et excité : " Vous êtes un étudiant avec des idéaux et des ambitions. À vos yeux, Je vois la persévérance, la persévérance et votre désir infini pour l'avenir. Je vous vois toujours vous concentrer sur le chemin à vos pieds pour vos idéaux. Je crois que vous serez extraordinaire dans le futur. Réalisations!"

Elle sentit les yeux de toutes les personnes présentes sur son.

Ji Ling : Un peu gêné !
Es-tu sûr que c'est elle ?

Ensuite, le directeur de conduite lui a tenu la main et l'a félicitée pendant une demi-heure. Peu importe à quel point Ji Ling avait le visage épais, elle ne pouvait pas résister à la chaleur.

Elle a interrompu le directeur au bon moment et lui a dit : « Directeur, je ne peux pas obtenir de bons résultats sans l'enseignement de l'école et les soins des enseignants. Peu importe où j'irai dans le futur, je n'oublierai jamais l'amour nourricier du "

Wang Mei ne pouvait plus s'en empêcher et a mis le mouchoir dans la main du directeur He, " Directeur, essuyez-vous le nez, nous avons encore des choses importantes à faire. Le fait que Ji Ling remplisse le formulaire de candidature est la priorité absolue. Il y a aussi " Un examen physique le matin. Là-bas, à l'hôpital, nous avons été contactés. "

Principal Il s'est essuyé le nez et a dit : " Oui, nous avons encore des affaires à faire. Cette fois, deux de nos comtés du Nord ont dépassé les comtés clés, et sa camarade de classe Ji Ling a même remporté le meilleur score à l'examen d'entrée à l'université d'arts libéraux dans la province H. Elle. " "

Directrice, allons d'abord remplir votre candidature. L'étudiant Wang Ermei attend également dans la classe. "

Plusieurs personnes présentes ont également vu Principal Il a un long discours, voyant qu'il était sur le point de recommencer, il fut finalement interrompu par le doyen, et tout le monde fut secrètement soulagé.

À cette époque, remplir le formulaire de bénévolat était très simple. Il s'agissait d'une liste d'écoles inscrivant des étudiants et chacun était invité à le remplir sur place. Après le voyage dans le temps, Ji Ling avait déjà réfléchi à l'école pour laquelle elle souhaitait postuler et quoi étudier, donc le directeur lui recommandait et lui expliquait toujours en détail. À cette époque, elle avait déjà rempli l'Université de Pékin comme premier choix, rempli Finances dans la case du milieu et écrit D'accord dans la dernière case.

Elle n'a pas rempli les autres choix, car après tout, avec son score, elle était assurée d'entrer à l'Université de Pékin.

Elle a fini de remplir sa candidature régulièrement. Principal Il n'a repris ses esprits qu'après un certain temps. Voyant qu'elle l'avait rempli, il a dit que ce n'était pas bon et qu'il ne pouvait pas dire ce qui n'allait pas. C'est l'Université de Pékin, et il a étudié la finance, donc tout allait bien. , mais j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose ?
Wang Min regardait également : " Oui, les filles réussiront bien dans cette industrie après l'obtention de leur diplôme. "

Elle a vu l'hésitation du directeur et lui a immédiatement rappelé de passer un examen physique.

L'attention du principal He a également été détournée.

Les résultats de Dong Manhua ont été appliqués à une université de matériaux de construction de la capitale, le Département des machines pour matériaux de construction, tandis que les résultats de Wang Ermei étaient bons et elle a postulé pour l'architecture industrielle et civile de l'Université Capital Jiaotong.

De nos jours, la communication n'est pas pratique. Le comté de Beixian a un meilleur score à l'examen d'entrée à l'université. En plus du département de direction du comté, la plupart des personnes qui ont participé à l'examen d'entrée à l'université ne le savent pas. Le comté attache également une grande importance à cela. Le commissariat a même été invité à se rendre à l'hôpital du comté pour un examen médical. La voiture les a pris en charge tous les trois.

Avant que Ji Ling ne monte dans la voiture, elle a vu la mère de Tian Jing, Li Hua, arriver à l'école de l'autre côté de la route. Li Hua a également vu Ji Ling monter dans la voiture de police, s'est arrêtée et a regardé la voiture de police partir sous le choc. Chapitre 10 Les rumeurs vont bon train.

À la maison familiale des machines agricoles, Li Hua revint distraitement.

" Maman, où étais-tu ? " Tian Jing était sur le point de trouver quelqu'un, " Ma tante est là. Tu n'es pas revenue après avoir attendu longtemps, alors je suis sortie te chercher. " Li

Hua leva les yeux à sa fille et a dit avec une expression solennelle : " Xiaojing, comment s'est passée la performance de Ji Ling à l'école quand tu étais à l'école ? "

Tian Jing a dit : " Pourquoi posez-vous cette question ? "

Mais elle a quand même dit la vérité : " Ji Ling est une personne fière. Nous ne sommes même pas de la famille des machines agricoles. Comment pouvez-vous faire attention à nous, encore moins à l'école ? " "

N'est-ce pas la décision de l'école de remplir le formulaire de candidature aujourd'hui ? Vous avez dit que votre estimation Le score n'est pas bon, et je ne peux pas supporter de l'accepter. Et si vous franchissiez la ligne du collège ? Je penserai à retourner à l'école. Écoutez, qui aurait pensé cela dès qu'ils sont arrivés à la porte de ton école, ils verraient Ji Ling et deux filles être emmenés dans une voiture de police. " Li Hua fronça les sourcils avec inquiétude, " Vous avez dit que c'était un bon jour pour remplir votre candidature, pourquoi êtes-vous venu ? Où est le commissariat de police " Ton oncle Ji et ta tante Xu ne sont pas à la maison. Si une chose aussi importante arrive, tu ne sais pas avec qui en discuter. "

Tian Jing pinça les lèvres et dit : " Maman, tu lis bien ? "

Li Hua a dit : « Une si grande chose. Comment ai-je pu mal évaluer quelque chose ? Ensuite, je suis allé voir le gardien de l'école pour lui demander si c'était Ji Ling, et le gardien a également dit que c'était elle. ce que c'était, et je voulais revenir bientôt pour contacter ton oncle Ji et ta tante Xu. " "

Maman, ne t'inquiète pas pour ça. "

Li Hua remarqua que les yeux de sa fille clignotaient, " Xiaojing, tu sais quelque chose ? Je peux vous le dire, nous vivons dans le même hôpital et vous êtes tombé malade quand vous aviez trois ans. Vous êtes si pauvre que vous ne pouviez même pas emprunter cinq yuans lorsque vous avez été hospitalisé. C'est votre oncle Ji qui a bravé la neige pour apporte-le à notre famille en hiver. Nous nous souviendrons de cette gentillesse toute notre vie. " "

Toi et Ji Ling avez à peu près le même âge. Je sais que vous n'aimez généralement pas son dégoût. Vous êtes jeune et vous êtes une fille. " Normalement, je ne dirais rien à ton sujet, mais on ne peut pas oublier ses racines. Ton oncle Ji était aussi une grâce qui t'a sauvé la vie à l'époque. "

Tian Jing a tordu le coin de ses vêtements et a dit anxieusement : " Maman, qu'est-ce que c'est ? " Tu me prends pour qui ? " "

Alors tu devrais me dire vite, qu'est-ce qui se passe ? Je suis tellement inquiet, putain de gamin, pourquoi tu ne me le dis pas ? "

Les voisins de gauche et de droite avaient déjà " J'ai entendu le bruit et j'ai regardé. Li Hua a rapidement emmené sa fille à l'hôpital et a baissé la voix : " Que se passe-t-il ? "

" Cela devrait être Ji Ling qui a triché à l'examen d'entrée à l'université. "

" Il a triché à l'examen d'entrée à l'université ? "

Tian Jing hocha la tête, la jalousie brillait dans ses yeux, et cette jalousie fut remplacée par la schadenfreude. Face à Li Hua, elle avait l'air lésée et implorait le pouvoir, "Ses notes ne sont généralement pas aussi bonnes que les miennes, mais hier je suis allée à l'école et j'ai entendu qu'elle a obtenu 621 points au test provincial d'arts libéraux. Numéro un. Maman, avant l'examen d'entrée à l'université, tu sais aussi que Ji Ling avait du mal à ne pas passer l'examen. Elle savait juste qu'elle ne réussirait pas à l'examen. , alors elle a continué à se donner du mal pour ne pas passer l'examen. Tante Xu n'était pas d'accord, alors elle ne pouvait que serrer les dents et passer l'examen d'entrée à l'université. Vous avez dit qu'elle était comme ça Comment une personne avec de bonnes notes peut-elle obtenir 621 points ? Ou être le meilleur buteur à l'examen d'entrée à l'université ? » Li Hua hocha la tête sans poser de questions : « Pourquoi cet enfant est-il si confus ? Il a triché à l'examen d'entrée à l'université, pas étonnant que quelque chose d'important se

produise.

" Tian Jing a retroussé ses lèvres, " Elle a soudainement changé d'humeur quelques jours avant l'examen d'entrée à l'université. Je pensais qu'elle s'était améliorée, mais qui l'aurait fait ? Je pensais qu'elle ferait une si grande chose ? "

Il marmonna à nouveau d'une voix que Li Hua ne pouvait pas entendre : " Je viens de dire qu'elle ne pouvait pas obtenir un score aussi élevé, voyons comment elle finira. "

Demanda Li Hua . , "Qu'est-ce que vous avez dit? "

Tian Jing dit précipitamment : " C'est bon, je veux juste informer oncle Ji et tante Xu de cette affaire dès que possible. "

Li Hua hocha la tête : " Vous avez raison, je vais appeler maintenant. "

Après avoir dit cela , elle sortit. Lorsqu'il atteignit la porte de la cour, il n'oublia pas de dire à sa fille : " Personne n'est encore au courant, alors s'il te plaît, ne le dis à personne. Ta tante Xu est la personne la plus importante au monde. " " Elle a tellement fait honte à quelqu'un et elle n'a pas le droit d'arracher la peau de Ji Ling. "

" Je sais. "

Tian Jing acquiesça joyeusement, mais dès que Li Hua est partie, tante Tian est sortie de la maison, " Je viens d'entendre ta mère parle, où est-elle ? "

" Quelque chose est arrivé à la famille Ji, ma mère est allée appeler. "

La famille de Ji Yong ? Est-ce que cette grande fille de sa famille cause encore des ennuis ? " Tante Tian travaille dans une usine d'engrenages et vient habituellement chez son frère, elle connaît donc naturellement la famille Ji.

Tian Jing a murmuré que Ji Ling avait été surpris en train de tricher lors de l'examen d'entrée à l'université et avait de nouveau été envoyé au poste de police.

Les yeux de tante Tian s'écarquillèrent, " Cet enfant est vraiment gâté. Comment peut-il être si courageux ? Ce n'est pas une mince affaire. " "

Oui, peut-être qu'elle ne veut pas perdre contre sa sœur. Elle ne peut pas réussir l'examen après avoir redoublé. " Tante Tian hocha la tête

, puis dit : " Xiao Jing, tu dois être plus pratique dans ta vie. Tu ne peux pas laisser tes parents s'inquiéter. à propos de toi quand tu es si vieux. D'accord, il se fait tard, j'y retourne aussi."

Tian Jing l'a renvoyé. Tante Tian est partie et a regardé tante Tian partir. Quand elle a rencontré quelqu'un de la cour de la famille des machines agricoles, elle s'arrêta pour parler à nouveau. Elle teint fermement la porte.

Tante à une grande gueule. Elle sait que si elle lui parle de Ji Ling, l'Institut des machines agricoles le saura. Vous pouvez imaginer à quoi Ji Ling sera confronté si elle perd une si grande personne.

Tian Jing a admis qu'elle était jalouse de Ji Ling depuis qu'elle était enfant. Les garçons du collège d'agriculture et de mécanique aimaient tous Ji Ling, et les élèves de la classe entouraient également Ji Ling après l'école.

Ji Ling regardait ces gens avec ses narines comme un fier paon, mais elle était toujours soutenue par le garçon.

Pourquoi at-elle une telle notoriété après avoir obtenu tout cela ?
À part son visage, en quoi Ji Ling est-elle meilleure qu'elle ?

Tian Jing regardait sa tante qui parlait toujours à quelqu'un au loin et ressentait soudain un peu de regret, comme si quelque chose de grave allait arriver.

(Fin du chapitre)