1-20


Ye Shang traversait la tribulation, et la Tribulation du Tonnerre des Neuf Cieux n'arrêtait pas de la frapper. Ci-dessous se trouvaient les disciples de la Secte de l'Épée Éternelle. Soudain, quand une Tribulation du Tonnerre des Neuf Cieux a abattu une Tribulation du Tonnerre rougeâtre, elle a disparu... .. Mais

aux yeux des disciples, Elder Ye est mort et a disparu...
Ye Shang n'était pas un aborigène du continent Xuantian. Elle était à l'origine une lycéenne dans la société moderne, mais elle a voyagé sur le continent Xuantian. , il est finalement devenu un disciple de la secte extérieure, s'est entraîné dur jusqu'au stade de la tribulation et est devenu un ancien de la secte de l'épée éternelle. Il était encore plus difficile d'accéder au niveau de grand patron. Cependant, lorsqu'il est monté vers l'immortalité, il a retrouvé sa forme originale. et est revenue à la société moderne. , est retournée dans son corps, mais ce à quoi elle a encore été confrontée était le changement du monde. La fin approchait et les zombies étaient partout. C'était une perte pour elle que son taoïsme soit stable et ferme, sinon elle s'effondrerait certainement.


Chapitre 1 La mort ? Qingying

Ye Shang s'est frotté la tête et s'est redressée. L'explosion de la Tribulation du Tonnerre des Neuf Cieux était toujours dans son esprit. Alors que la dernière s'accumulait encore, elle était sur le point de se changer en robe haut de gamme pour résister. était déjà Le cercle magique endommagé et ainsi de suite a disparu.

En conséquence, la routine Thunder Tribulation Unrest qui se chargeait pendant un moment a frappé directement, et j'ai senti ma tête bourdonner. L'instant suivant, l'obscurité est venue.

Après une longue pause, elle saisit la tête et regarda son côté et la situation environnante.

Juste cet instant ! Son corps tout entier était brisé. Elle avait vraiment envie de courir dehors et d'accuser le voleur. L'avez-vous fait exprès ? !
L'endroit où elle s'est réveillée, malheureusement, était sa maison avant de se rendre sur le continent Xuantian. Elle était à l'origine diplômée du secondaire et était sur le point d'entrer à l'université. C'était les vacances d'été et elle s'est rendue sur le continent Xuantian à ce moment-là. Je reste à la maison avant, mais je ne m'attendais pas à ce qu'à mon retour à cette époque, le monde se termine !

Elle vivait avec sa grand-mère depuis qu'elle était enfant. Malheureusement, sa grand-mère était gravement malade et avait été hospitalisée. Lorsqu'elle a reçu l'avis d'admission à l'université il y a quelques jours, elle a fermé les yeux avec un sourire et est décédée après l'avoir lu. .

Ma grand-mère aimait faire des provisions, surtout de la nourriture. C'était l'idée de l'ancienne génération. Elle avait toujours l'impression que la famille avait assez de nourriture, donc elle n'a pas paniqué. C'est grâce à la nourriture qu'elle a pu survivre à la maison pendant si longtemps.

Sa famille à un appartement en ville. Ma grand-mère a dit que ses parents l'avaient abandonné avant leur départ. Ses parents sont morts dans un accident d'avion lors d'un voyage d'affaires lorsqu'elle était plus jeune.

Elle se souvint de ses souvenirs de cette période et de son expérience pendant la Tribulation, comme si tout cela n'était soudain qu'un rêve. Elle était dans le monde de la culture depuis plus de deux mille ans. Tout au long de son chemin, elle avait étudié dur, pratiqué, et se retirer. C'était normal, sauf qu'elle sortait occasionnellement de la secte pour s'entraîner lorsqu'elle avait besoin de surmonter une tribulation. Le directeur a dit un jour que ses qualifications étaient très bonnes et qu'elle devait devenir immortelle.

Mais pourquoi l'a-t-il ramenée à sa forme originale au dernier moment pour devenir immortelle ?

Ye Shang est tombé au sol et s'est assis par terre pendant un moment. Elle s'est lentement levée et a ouvert la fenêtre. Il n'y avait pas beaucoup de souvenirs dans son esprit. C'étaient tous des souvenirs qui existaient avant son voyage dans le temps. La seule différence était qu'elle avait de la fièvre. , des vertiges.

Son esprit était dans le chaos et la télévision dans le salon était toujours allumée. C'était son activité préférée pendant les vacances d'été. Elle regardait la télévision tout en faisant ses devoirs. Il y avait encore beaucoup d'économies à la maison, qui étaient toutes une compensation. de ses parents. Grand-mère était très économe. , donc ils ne dépensent généralement pas beaucoup tous les deux.

La télévision à ce moment-là n'était plus en mesure de jouer. Il y avait de nombreuses tables, chaises et pancartes bloquées devant sa porte et ses fenêtres. Pendant cette période, elle n'osait pas sortir. D'après ses souvenirs actuels, elle n'avait pas Je suis sorti depuis deux mois, c'est-à-dire que depuis deux mois, je mange de la nourriture de ma ville natale avant l'apocalypse.

Peu importe qui frappait à la porte, elle ne l'ouvrait jamais. Elle avait perdu sa famille dans le monde il y a longtemps. Même si elle passait de bons moments à l'école, tout le monde était essentiellement dans sa ville natale et il était impossible de venir chez elle. d'une telle distance, donc peu importe la force avec laquelle elle a frappé dehors, peu importe la force avec laquelle je l'ai brisé, je n'ai pas osé l'ouvrir, et tous les membres de la famille qui ont pu la poussez à bloquer la porte.

Le front de Ye Shang était couvert de fines mèches de sueur et ses cheveux jusqu'aux épaules pendent librement. Les cheveux mouillés de sueur collaient un à un à ses joues, et ses lèvres étaient brûlées et pelées. Elle s'accrochait avec difficulté. se lève.

Après s'être assise sur le canapé, elle a commencé à utiliser les exercices qu'elle avait appris auparavant. Malheureusement, elle n'a pas eu d'énergie spirituelle pendant longtemps. Elle était un peu frustrée. Dans le monde moderne, il n'y a pas d'énergie spirituelle !

Elle ne pouvait pas le pratiquer, alors elle a dû expérimenter les unes après les autres. Elle avait acquis beaucoup de compétences, même une base suffisante.

Juste au moment où elle s'impatientait, son corps devait de plus en plus faible. Elle ne savait pas si c'était à cause du voyage de l'âme deux fois ou à cause des changements dans le monde.
Après l'avoir essayé maintes et maintes fois, elle a finalement trouvé un livre intitulé Technique de contrôle de l'énergie. La méthode a fonctionné, et en un instant, elle a senti son corps reprendre de la force. Même si elle ne savait pas de quel type d'énergie il s'agissait, cela a au moins permis à son corps de se calmer lentement de la forte fièvre.

L'instant d'après, tout son corps changeait. C'est aussi à ce moment-là qu'un trou noir gros comme un poing est apparu là où personne ne pouvait le voir. Un éclair de lumière rouge et blanche a clignoté à l'intérieur, puis a disparu à nouveau.

Le corps de Ye Shang s'est progressivement rétabli et elle était encore en meilleure santé qu'avant. Elle a décidé d'utiliser la technique de contrôle de l'énergie comme pratique principale.

Après avoir ouvert les yeux, ses yeux se sont soudainement éclairés et elle a vu une épée flotter devant elle. C'était son épée natale "Light Shadow". Le corps de l'épée était rouge et blanc, et il y avait un simple anneau accroché à la pointe de l'épée.

Un sourire est immédiatement apparu sur le visage de Ye Shang. Elle a pris la bague. C'était un anneau spatial qu'elle avait collecté à partir de matériaux. L'espace à l'intérieur était aussi grand que cinq terrains de football. C'était quand elle avait presque mille ans. , j'ai passé tout mon argent pour le créer, c'est un style très simple, tout comme une bague en argent moderne, juste un mince cercle avec de nombreuses runes gravées dessus.

Elle a mis la bague sur sa main et sa conscience a instantanément fusionnée, s'est connectée et s'est contractée à nouveau. Il n'y avait pas beaucoup de choses à l'intérieur. Elle était en isolement depuis de nombreuses années et n'avait que quelques ensembles de robes, qu'elle avait toutes dépensées. toutes sortes de ressources à construire. Le reste était constitué de quelques pilules Bigu et du reste des pilules de guérison.

Elle pensa au fait qu'il semblait y avoir peu de nourriture à la maison et se sentit impuissante pendant un moment : " Heureusement que tu es là, sinon ce serait vraiment triste la prochaine fois. " L'

l'épée de l'ombre légère se balançait de haut en bas en équilibre, et puis un clignoté en rouge et blanc. , la silhouette a disparu, et l'instant suivant est apparue dans l'anneau spatial, l'ombre légère habituellement accrochée à une fente pour carte en palissandre faite par le maître pour lui.

Généralement, si Ye Shang a besoin d'une ombre légère, elle peut apparaître instantanément dans ses mains. C'est l'agilité de l'épée de l'ombre légère. Après que Ye Shang ait fait le tri dans ses souvenirs, elle s'est rendu compte qu'il s'agissait de son propre corps. Bien que son âme allait et venait pour des raisons inconnues, il n'y avait rien d'étrange du tout, même aussi silencieux que l'eau.

Ye Shang a trié toute la nourriture à la maison. C'était déjà deux mois après l'épidémie de zombies. Pour être honnête, il a pu rester à la maison pendant deux mois uniquement parce que lui et sa grand-mère ont fait des réserves de nourriture alors qu'ils n'avaient rien à faire. Survivre en vivant avec parcimonie.

Bien que mon corps se soit un peu rétabli maintenant, j'ai eu de la fièvre pendant un jour et une nuit, et je ne sais pas ce qui a changé. Je me souviens avoir regardé les informations télévisées selon lesquelles certaines personnes se transformaient en zombies lorsqu'elles auraient de la fièvre, et d'autres Les gens développeraient des super pouvoirs. Je ne sais pas pour elle. Quelle est cette capacité spéciale ?

Au début de l'apocalypse, beaucoup de gens n'avaient pas encore réagi. Au contraire, en raison des coupures d'eau et d'électricité à cette époque, ils essayaient encore de collecter beaucoup d'eau. pas le choix, sans électricité, c'est bien, mais sans eau, la nourriture ne pourra pas survivre.

Ye Shang ne se souciait tout simplement de rien et a fait un grand balayage, mettant tout dans la maison dans l'anneau spatial, qu'il s'agisse de vêtements, de lits, de canapés, etc., ainsi que d'ustensiles de cuisine et d'une série de choses, tous ont été emportés.

Ensuite, je suis allé dans la pièce où vivait ma grand-mère avant sa mort. Il y avait une dalle de pierre dans le sol et j'ai découvert qu'elle était entièrement remplie de nourriture. Parce qu'il était trop difficile d'utiliser de l'eau pour cuisiner, elle mangeait essentiellement de la nourriture sèche. ou des collations qu'elle avait ramassées elle-même. Sa chambre était également la même que celle de sa grand-mère. De même, il y a une dalle de pierre sous laquelle elle travaille habituellement pour gagner de l'argent et acheter de la nourriture. Ce qu'elle achète, c'est uniquement de la malbouffe avec une longue étagère. rivaliser.

Sa grand-mère lui a dit cela à plusieurs reprises, mais elle n'a pas pu s'en empêcher. Même si les deux avaient des modes de vie et des habitudes similaires, c'était son seul comportement le plus obstiné en tant que jeune.

C'est dommage qu'elle soit presque à court de nourriture, et maintenant il ne reste plus que la nourriture de chez grand-mère.

Quand j'ai découvert la dalle de pierre, j'ai découvert que presque toute la pièce était recouverte de farine de riz et d'huile. Ma grand-mère, as-tu prédit que la fin du monde serait après ta mort ?
Ye Shang a à peine mis un moment pour déplacer toute la nourriture dans l'espace. Comme un petit écureuil, il a travaillé pendant une demi-heure avant de terminer le déménagement.

Quand elle est sortie, elle a de nouveau fait le tour de la maison et a déplacé tous ses vêtements et ses meubles de télévision.

L'anneau spatial l'accompagne depuis des milliers d'années, et il a aussi une certaine aura. Tant qu'elle le jettera, il sera trié presque instantanément et il n'aura pas l'air sale. Même ses robes ont été rangées dans l'armoire. elle vient de se lancer.

A la fin du déménagement, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à déplacer, elle regarda la maison vide et se sentit un peu étourdie. La maison où elle avait vécu dix-sept ans avait presque disparu de sa mémoire. Peut-être parce qu'elle était revenu, la mémoire est devenue de plus en plus... Elle devient plus claire.

Agée de dix-sept ans, elle devrait aller à l'université après les vacances d'été cette année.

Dans sa vie idéale, elle voulait devenir une reine immortelle et continuer à être une aînée de la secte de l'épée éternelle du continent Xuantian, vivant une vie tranquille, mais malheureusement, Dieu ne l'a pas permis.

Ye Shang s'est couvert les yeux, s'est appuyé contre le mur et a finalement ricané. Peut-être que le destin n'a jamais été de son côté.

Après avoir emballé toutes ses affaires, elle enfila sa propre robe, une robe noire. La couture était très simple, mais les motifs de nuages dessus étaient extrêmement fins, et même tout le corps était couvert de formations. Bien que ses mouvements soient un peu Ce n'est pas pratique, mais cela n'a pas d'importance. Après tout, elle les portes depuis des milliers d'années. Le plus important est que porter au moins une robe ne sera pas facilement mordu par les zombies.

Ses robes étaient presque entièrement noires avec des motifs simples. Lorsqu'elle demandait à la brodeuse de les coudre, elle ne payait pas beaucoup pour le savoir-faire. Elle était très pauvre et presque toutes étaient dépensées en raffinage de matériaux.

Aussi parce que ce genre de robe noire ne fait pas attention au style et que les matériaux sont relativement bon marché.

Cette maison n'est plus habitable, donc toutes les armoires, tables, etc. qui bloquaient la porte et le lit ont été déplacés dans l'espace. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous avons vu les taches de sang dessus, et même la porte avait été coupée plusieurs fois. .

Je ne sais pas si c'était un zombie ou quelqu'un qui
portait le carton rose de Ye Shang qu'elle utilisait depuis de nombreuses années. Sa grand-mère l'a achetée quand elle a été admise au lycée. Il a une bonne capacité et peut contenir beaucoup de livres.

Mais maintenant, elle est vide. Elle prévoit d'abord de trouver des fournitures, puis de se rendre à la base construite par les humains. Même si elle ne sait pas combien il y en a, la base officielle doit avoir été construite. Allons d'abord dans la ville A, qui a toujours été le centre national des opérations.

A cette époque, certains endroits sont peut-être devenus un climat, mais c'est aussi une période de grand chaos : lorsqu'il n'y a pas d'ordre dans le monde, la vie humaine est la moins précieuse.

Au moins, elle veut vivre, même si elle continue jusqu'au bout. Elle a eu cette idée sur le continent Xuantian.

Ye Shang a sorti l'épée Light Shadow. Il n'y avait personne autour maintenant, alors il est sorti pour jeter un œil.

Dès qu'elle a quitté la pièce, elle a vu un monstre avec la moitié de son cerveau apparaître devant elle. Ye Shang l'a coupé avec son épée.

Ce n'est que lorsqu'elle a coupé le monstre en morceaux qu'elle a reculé de deux pas. Alors c'était un zombie ? Vraiment moche.

Elle avait un petit visage et ses cheveux étaient attachés en queue de cheval. Après avoir quitté le portail, elle n'est pas sortie complètement.

J'ai juste un peu d'énergie, même si elle n'est pas aussi pure que l'énergie spirituelle, et je ne sais pas de quel type d'énergie il s'agit, elle est au moins un peu puissante.

En grimpant le mur et en regardant à l'extérieur, cette rue est correcte. Il n'y a pas beaucoup de zombies car il ya peu de monde. Cependant, ce n'est pas nécessairement le cas en dehors de la zone principale de la ville, qui est généralement pleine de monde. Il n'y a plus personne autour de sa maison maintenant. A part elle, ce sont tous des zombies.

La mémoire des temps modernes de Ye Shang est devenue plus claire dans son esprit. Elle se souvenait qu'il y avait une cantine au coin auparavant, mais elle ne savait pas s'il y avait quelque chose là-bas.

Un vieil homme le gardait auparavant.

Ye Shang a retenu son souffle jusqu'au bout et a marché dans cette direction. Bon sang, c'était un mauvais moment. Même s'il y avait beaucoup de pilules bigu dans l'espace, elle avait été isolée pendant deux cents ans avant la tribulation, et là il ne restait plus avoir grand choix après mangé.

Si vous ne trouvez pas plus de choses alors qu'il n'en est qu'à ses débuts, lorsqu'il arrivera aux stades ultérieurs, les fournitures seront certainement pillées par d'autres.

Elle doit en trouver davantage maintenant, pour que même si elle va pratiquer dans les montagnes et les forêts à l'avenir, elle n'ait pas à craindre de manquer de nourriture.

Avant de devenir immortelle, il était impossible de ne pas manger, surtout maintenant qu'il n'y avait aucun moyen de raffiner les pilules Bigu. L'une était parce qu'il n'y avait pas de matériaux, et l'autre était qu'elle ne savait pas comment. Avant, elle devait acheter. Je les ai trouvés dans la pharmacie de la secte, juste quelques-uns à venir.

Tout son argent a été utilisé pour pratiquer et utiliser la formation pour surmonter la tribulation.

Une fois arrivé à destination, tout ce qu'il a vu n'était rien. Ye Shang était un peu déçu, mais c'était quand même attendu.

Il semble que nous ne puissions aller que dans le grand supermarché de la rue extérieure pour le vérifier.

Ye Shang a tenu une ombre légère et a décapité les zombies en cours de route. Sous son épée, les têtes de ces zombies étaient presque comme des pastèques, et elles pouvaient être coupées avec précision. Ils se déplaçaient lentement, et quand ils voyaient des gens, ils marchaient lentement et montraient les dents.

Les gens ordinaires ont presque toujours peur et leurs jambes sont faibles, ils sont donc mangés avant de pouvoir réagir.

Mais certaines personnes peuvent voir ce qui ne va pas chez elles, ou au moins les riposter avec un bâton.

Lorsque Ye Shang tuait ces zombies, il les évitait préférentiellement et il portait une robe. Il n'avait presque pas l'air de sortir d'un tas de zombies. Il était très propre. L'épée de l'ombre légère n'avait aucune trace et là Il n'y avait presque aucune tache. Contaminé sur l'épée.

Jusqu'à ce qu'elle atteigne l'entrée de ce grand supermarché, ses mains étaient un peu engourdies. Elle a coupé tout le chemin et tué tant de zombies. Cependant, après son passage, ils sont toujours apparus dans un flux constant. Même si l'Épée de l'Ombre Lumineuse faisait déjà de son mieux pour coopérer avec elle, elle ne peut plus contrôler l'ombre lumineuse complètement puissante.

J'ai vu que la porte du supermarché était fermée. Il semblait qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Ye Shang a tendu la main et a frappé dessus en criant : " Ouvrez la porte. "

Pendant longtemps, personne n'a répondu et personne n'a ouvert La porte. Ye Shang baissa les yeux et leva le bras. Il leva l'épée de l'ombre légère et la fit glisser vers le bas. Avec un «clic», la chaîne a commencé à se briser à partir du milieu.

La porte en fer était grande ouverte et il y avait beaucoup de gens assis par terre à l'intérieur. Presque tout le monde regardait dans cette direction, et certaines personnes criaient directement : " N'entrez pas ! "

Diverses crises se succédèrent.

Un homme en costume d'élite s'est avancé et a froncé les sourcils : " Si vous voulez entrer, entrez le plus tôt possible. "

Une femme de l'autre côté a crié : " Ah ! Elle a détruit le portail en fer, faites-la sortir vite ! "

Malheureusement, personne ne l'a entendu pleurer.

Ye Shang est entré, puis s'est retourné et a fermé la porte, tournant simplement la chaîne plusieurs fois.

Il y avait beaucoup de monde sur les lieux et il semblait que tant de gens comptaient sur ce supermarché pour survivre depuis longtemps.

Il y avait des enfants, des personnes âgées, des femmes et des employés de bureau, presque tous assis par terre. Presque tous les meubles et fournitures du supermarché étaient placés dans cette salle.

Ils n'ont pas été surpris lorsqu'ils ont vu les costumes étranges de Ye Shang. De nos jours, de nombreux jeunes aiment porter du Hanfu, ou le cosplay est aussi un passe-temps des jeunes d'aujourd'hui.

Ye Shang a arrêté de les regarder. Avec autant de monde là-bas, il ne devait y avoir rien de comestible dans la zone de restauration. Elle allait trouver des nécessités quotidiennes auxquelles personne ne ferait attention maintenant.

À ce moment-là, un jeune homme est venu et a dit : " Tu ferais mieux de ne pas monter là-haut, il ya des zombies là-haut. "

Ye Shang lui a jeté un coup d'œil, n'a pas répondu et s'est approché directement. Le jeune homme a serré la main. dents quand il l'a vue monter comme ça. , s'est également avancé, et elle a continué : " Si vous ne faites pas attention là-haut, vous allez vous faire mordre. Quand nous sommes arrivés ici pour la première fois, nous n'avons pas fait attention, et certains "

Ye Shang a répondu légèrement : " Oui. "

Voyant qu'elle ne l'écoutait pas, Zhu Caining a soupiré et a dit : " Je vais vous y emmener. Il n'y a presque rien à manger maintenant, mais je sais là-bas. est un endroit qui a définitivement de la nourriture, et personne d'autre ne le sait. "

Ye Shang haussa les sourcils. Regardez-la : " Vous savez ? "

Zhu Caining gloussa : " Ce supermarché est ouvert par mon oncle. "

Ye Shang s'arrêta et a demandé : " Alors pourquoi me l'as-tu dit ? " Il ya tellement de gens en dessous de toi, pourquoi ne le dis-tu pas.

Zhu Caining savait visiblement de quoi elle parlait. Elle a retroussé ses lèvres et a dit : " Je ne veux pas leur dire que lorsque les zombies ont éclaté pour la première fois, ils les ont mangés et volés ici. À la fin, mon oncle a été mangé par " À

ce stade, elle a baissé la tête tristement. Pendant l'épidémie, c'est le supermarché qui a accueilli le plus grand flux de personnes. À l'origine, son oncle n'est même pas sorti et il a pris des mesures strictes pour fermer les portes en fer, mais certaines personnes étaient anxieuses. Anxieuses de sortir, impatientes de rentrer chez elles pour retrouver de la famille, etc.

En conséquence, certains d'entre eux sont rentrés et ont ramené leurs familles, prévoyant de vivre et de manger gratuitement au supermarché, et certains d'entre eux sont revenus et ne sont jamais revenus. Cependant, les zombies sévissaient à l'extérieur et ils se sont rassemblés en groupe. des gens pour enfoncer la porte. À la fin, l'oncle a dû ouvrir la porte. Il les a laissés entrer, pour ensuite être poussés dehors et donnés en pâture aux zombies.

À ce moment-là, son oncle l'a placé dans la salle de surveillance. C'était sûr, caché et vide, et elle pouvait voir des gens partout. Elle a regardée, impuissante, son oncle se faire « tuer » par eux.

Lorsqu'elle s'est faufilée tranquillement, personne dans la foule ne s'en souciait, presque tout le monde cherchait frénétiquement de la nourriture et des boissons.
. La raison pour laquelle Zhu Caining était prête à le dire à Ye Shang était parce qu'elle venait ici seule et n'avait pas peur des zombies à l'extérieur, alors elle avait prévu de suivre cette personne.

Ye Shang ne se souciait pas de son histoire, mais au moins elle pouvait lui donner ce dont elle avait besoin maintenant.

Zhu Caining a conduit Ye Shang jusqu'au bureau de son oncle. Quelqu'un derrière elle voulait la suivre, mais soudain, après leur départ, plusieurs zombies sont apparus errant à l'étage. Ils ne s'étaient pas s'ils ne pouvaient pas descendre ou s'ils Je resterais simplement au sol, en me balançant lentement.

Au moins, ces personnes ont été bloquées.

Zhu Caining a suivi Ye Shang étape par étape, surtout après l'avoir vue tuer plusieurs zombies sans cligner des yeux, elle est devenue plus déterminée dans ses pensées.

"Ici, j'ai la clé en main", murmura Zhu Caining.

Les deux hommes se dirigèrent vers le fond d'un couloir et traversèrent des canapés de portants à vêtements et d'espaces à chaussures jusqu'à ce qu'il y ait une porte derrière un rideau caché.

Zhu Caining a ouvert la porte avec la clé, a fait entrer Ye Shang, puis l'a conduit à travers la porte.

Dès que Ye Shang est entré, il a été choqué pendant un moment : cet endroit était en fait plein de fournitures !

Zhu Caining a pris une lampe de poche et l'a allumée, et a dit avec les sourcils tordus : "C'est la zone de stockage de tout le supermarché. En gros, mon oncle amène deux de ses employés à chaque fois pour déménager . Presque personne ne le sait après l'oncle sort, inquiet pour moi, je m'ai parlé de cet endroit. Je suis venu le voir, mais il était presque fermé et j'avais un peu peur, donc je ne suis pas resté tout le temps. Au lieu de cela, je suis sorti pour rejoignez ces gens dans le hall.

Ye Shang a également tout regardé avec satisfaction. , l'entrepôt entier contient presque tout ce qui peut être utilisé pour manger, boire et manger.

Zhu Caining s'est écarté, a pris un sac de chips et l'a déchiré : " Hé, ça va maintenant. Nous pouvons rester ici, ne pas sortir, et attendre juste que l'armée vienne à notre secours. "

Ye Shang n'avait aucune expression sur son visage, mais dans son cœur Le calcul a déjà commencé : cette petite fille souhaite évidemment utiliser ces matériaux en échange d'un futur abri.

Zhu Caining s'est tourné vers Ye Shang et a dit : « Ce sera bien de retrouver mes parents le moment venu. J'étudie ici, mais mes parents sont de la ville A. Au départ, ils sont venus jouer avec mon oncle pendant les vacances d'été, mais maintenant nous ne pouvons plus rien faire. »

Mon oncle est mort et je ne sais pas ce qui se passe avec mes parents.

Ye Shang haussa légèrement les sourcils, d'un air enjoué : " Si je vous emmène retrouver vos parents et vous livrer en toute sécurité, me donnerez-vous toutes ces fournitures ? " Après avoir parlé, son ton s'arrêta : " Cela peut aussi être considéré comme une transaction. "

La lumière de la lampe de poche était très faible, mais on pouvait toujours voir le sérieux sur le visage de Ye Shang.

Zhu Caining a ralenti en prenant les chips, a baissé la tête et a dit : " D'accord, mais as-tu fini de bouger ? "

Elle n'en était pas sûre non plus. À l'origine, elle allait les reprendre avec ceux qui sont venus la sauver, pour qu'elle puisse au moins le changer d'ici là. Un endroit où rester.

Ye Shang n'a pas perdu de temps et a dit directement : " Vous savez très bien que l'équipe de secours ne sait pas quand elle arrive, et vous ne pouvez pas simplement rester ici et attendre, n'est-ce pas ? " Pensez-vous que ces gens dans le Le hall en dessous n'a pas de cervelle ? "Il y a aussi des gens intelligents parmi eux."

En vous voyant arriver sans vous transformer en zombie, vont-ils vraiment rester là-bas et attendre ?

Zhu Caining le savait naturellement. Elle s'est mordu la lèvre et a dit : " Oui, mais vous devez assurer ma sécurité. "

Ye Shang a ricané et a répondu : " Je peux garantir que les zombies ne peuvent pas vous tuer, mais je ne peux pas garantir votre comportement. "

Après tout, si vous cherchez la mort, alors même un dieu ne peut pas vous protéger.

Zhu Caining hocha joyeusement la tête : " Ne vous inquiétez pas, je serai très bon et je vous suivrai régulièrement. "

Même si elle ne savait pas pourquoi elle croyait autant en elle, elle croyait en son intuition. Cette personne peut certainement la conduire à trouver son père Oh merde.

Ye Shang a ensuite sorti un stylo et du papier et a écrit une rangée de mots dessus, puis le lui a tendu : " Signez-le. "

Bien que le vol soit un comportement normal dans l'apocalypse, n'est-ce pas quelque chose de privé maintenant ?

Zhu Caining a ouvert la bouche avec incrédulité et pris le papier. Ce qui y était écrit était très simple : j'ai volontairement fait don de toutes les fournitures du supermarché, y compris l'entrepôt, à Ye Shang. De plus, Ye Shang doit protéger la sécurité du donneur jusqu'à ce que ses parents soient retrouvés.

Zhu Caining a baissé le menton et a dit : " Pas question. "

Bien qu'il ait dit cela, il a quand même signé son nom avec le stylo dans la main de Ye Shang.

Ye Shang a repris le papier et a haussé les sourcils quand il a vu le nom dessus, mais n'a rien dit. Puis il s'est tenu devant Zhu Caining et a agité la main, et la choix où elle se tenait a disparu.

Les yeux de Zhu Caining s'écarquillèrent et il regarda Ye Shang occupé au travail. Les chips dans sa main étaient écrasées en morceaux. Il pointe Ye Shang avec une main tremblante et dit : " Êtes-vous une superpuissance ?! "

Ye Shang agite la main. Elle a répondu calmement : " C'est vrai. "

Puis elle a continué à travailler. Si elle avait le pouvoir avant, pourquoi s'embêterait-elle autant ? D'un simple geste de la main, tout ce qu'elle pouvait voir et bouger son esprit pouvait entrer dans l'espace et y rester. la.

Zhu Caining la regarde déplacer tout dans l'entrepôt.

À la fin, il a dû demander sans ambages : " Votre superpuissance est-elle de niveau un ? "

Ye Shang réfléchit un instant et répondit : " Peut-être, mais je pense que l'espace est assez grand. "
Après avoir connu la réponse, Zhu Caining était profondément convaincue qu'elle devait tenir fermement ses cuisses. Elle connaissait les super pouvoirs, car il y avait deux personnes en bas qui avaient éveillé des super pouvoirs. Au début, beaucoup de gens avaient de la fièvre. Devenez des zombies, et certains sont devenus des superpuissances, mais les chances sont très faibles. Il y a tellement de gens, juste ces deux-là.

Donc au début, tout le monde attachait ceux qui avaient de la fièvre et attendaient qu'ils se réveillent.

Ye Shang : " Allons récupérer des choses à l'extérieur. Il y a beaucoup de choses utilisables sur le chemin ici en ce moment. "

Zhu Caining hocha la tête : " D'accord. "

Les deux sortent l'un après l'autre. Ce supermarché est très grand, couvrant presque toute la ville. Le plus grand supermarché du quartier explique pourquoi tant de gens peuvent survivre pendant deux mois sans sortir pour chercher de la nourriture.

Une grande ville signifie qu'il y a beaucoup de monde, et avec beaucoup de monde, les zombies sont naturellement partout.

Et c'est trop loin de la ville A. Il faut une demi-journée pour voler, sans parler de marcher maintenant, mais ce serait bien si vous réservez la chance d'avoir une voiture.

Zhu Caining n'arrêtait pas de parler tout en marchant, mangeant des chips émiettées et discutant de sa situation, d'où il venait, combien de parents il avait à la maison, où se trouvait sa ville natale, où il étudiait, etc.

Ye Shang est resté silencieux tout le temps, répondant de temps en temps, mais collectant principalement des objets, notamment des vêtements, des chaussures, des draps, des rideaux, du shampoing, du gel douche et d'autres nécessités quotidiennes, quoi qu' il arrive, il les a rangés.

L'anneau spatial est automatiquement organisé et soigné, encore plus soigné qu'un supermarché.

Ye Shang a jeté quelques salutations et était très satisfaite. Elle avait dépensé beaucoup d'argent pour obtenir une formation de runes spéciale auprès du chef de la secte de raffinage d'armes.

Deux heures après avoir presque vidé le supermarché, Zhu Caining est passé du choc initial à l'engourdissement plus tard. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce que son pouvoir vide puisse être si puissant et si capable.

Alors Ye Shang lui a dit : " Si nous partons avec l'armée, tout se passera peut-être bien, mais nous devrons grandir. "

Zhu Caining hocha la tête : " Ce que vous avez dit a du sens. Je n'ai pas encore eu de fièvre, mais "

Ye Shang reste silencieux pendant un moment. Elle apprit de Zhu Caining que certaines personnes avaient de la fièvre depuis plusieurs jours. Elle n'en avait qu'une. jour et une nuit à ce moment-là, mais elle a entendu que ce qui suit Certaines personnes ont eu de la fièvre pendant cinq jours et ne se sont pas rétablies, mais elles ont pu survivre cinq jours sans manger ni boire sans être ligotées, mais elles se sont finalement transformées en zombies.

Et si l'armée a trouvé cela un peu gênant ? Après tout, ils sont allés jusqu'à la ville A, et il y a tellement de monde là-bas. Il est impossible pour toute personne ayant de la fièvre d'attendre sa guérison. Le plus probable est qu'ils seront laissés pour compte.

" Vos inquiétudes ne sont pas déraisonnables. " Ye Shang hocha légèrement la tête.

Zhu Caining a poursuivi : "Reposons-nous une journée et recommençons demain. Il serait alors préférable d'avoir une voiture. Il ya la voiture de mon oncle dans le garage, mais les conditions routières à l'extérieur donnent l'impression qu' il serait préférable d'avoir une voiture hors-véhicule routier."

" Eh bien, je vais sortir et le chercher alors. " L'espace de Ye Shang était plein de fournitures, donc elle n'était pas pressée.

Ils trouvèrent tous les deux un lit dans la zone où la literie était vendue auparavant. Ils étaient recouverts de coussins moelleux. Ye Shang allait les ranger après les avoir utilisés. Le lit n'était pas d'une grande utilité. Après tout, elle était la seule un à la maison. Ils ont emménagé, mais Zhu Caining n'en avait probablement pas. Oubliez ça, récupérez-en d'autres et laissez-la les changer.

Zhu Caining, qui était sans le savoir considéré comme une future ouvrière, nouait les draps en gémissant, elle allait enrouler les draps autour de l'extérieur, pour qu'il y ait au moins un peu d'espace.

Elle a demandé : " N'est-il pas pratique que nous pourrions simplement trouver une chambre ? Pourquoi devons-nous dormir dans un endroit aussi dangereux ? "

Bien que Ye Shang vienne de nettoyer beaucoup de zombies, cet étage était au troisième étage et il n'y avait pratiquement plus de zombies. Les escaliers sont également bloqués par quelque chose, donc les zombies ne monteront pas encore.

Mais si quelqu'un surgit soudainement de quelque part, ce n'est toujours pas aussi sûr que la salle de surveillance dans laquelle elle séjournait auparavant.

Ye Shang a déclaré : « Cet endroit fait directement face à la porte. S'il ya un mouvement, vous pouvez vous enfuir instantanément. Vous ne pouvez rien entendre ou voir dans ces pièces, et vous ne pouvez pas vous enfuir. Et si l 'armée de zombies Il y a pas mal de monde dans cette ville. "

Après tant d'explications, Zhu Caining hocha la tête : " Alors c'est tout, tu ferais mieux de mieux le savoir. "

Après avoir accroché le rideau, elle s'allongea fatiguée sur le lit de l'autre côté et dit : " Le moment venu, vous pourrez avoir un peu d'espace. Pouvez-vous m'aider à installer un lit ? Je suppose qu 'il y aura des gens qui dormiront dehors plus tard. " "

Oui. " a répondu Ye Shang.

Puis elle s'est assise les jambes croisées sur le lit et a commencé à pratiquer la technique de contrôle de l'énergie. Elle n'avait qu'une légère sensation, mais c'était aussi de l'énergie. Elle a appelé cela énergie gazeuse parce qu'elle ne savait pas ce que c'était, mais c'était définitivement pas d'énergie spirituelle.

A dix heures du milieu de la nuit, la porte en fer du supermarché a claqué et il s'est mis à pleurer dehors. Par ce temps, la différence de température entre le jour et la nuit est grande. Il fait presque très chaud pendant la journée, mais très froid la nuit.

Heureusement, la robe de Ye Shang a pour effet de rester au chaud en hiver et de se rafraîchir en été, et elle est très à l'aise du porter.

Ye Shang méditait et pratiquait presque tout le temps, peut-être que Zhu Caining dormait profondément à cause de sa présence.

Ye Shang fronça légèrement les sourcils lorsque le tonnerre commença. Peut-être était-ce parce qu'elle était déjà tombée sous la Tribulation du Tonnerre des Neuf Cieux, alors elle ouvrait les yeux avec un certain inconfort et abandonna la pratique. A ce moment, la chaîne de la porte en fer de la salle en contrebas fut à nouveau détruite, cette fois elle fut directement fondue.

Quelqu'un s'est réveillé et a crié fort, et Ye Shang l'a naturellement entendu.

Elle s'est levée, a soulevé les draps que Zhu Caining avait accrochés, s'est tenue près de la balustrade du troisième étage et a baissé les yeux.

Presque tout le monde dans la salle s'est réveillé et certains enfants étaient si effrayés qu'ils ont pleuré. L'homme en costume froissé s'est de nouveau avancé et a demandé : " Qui êtes-vous ? " Les

les personnes qui sont entrées étaient trois hommes et deux femmes, presque tous Dans un état humide, l'un des garçons était inconscient et était porté par un autre garçon.

Une fille a dit à haute voix : " Nous avons frappé à la porte depuis longtemps, mais vous ne l'avez pas ouverte, alors bien sûr, nous avons dû la détruire. " Elle est la seule parmi les rares personnes à posséder des super pouvoirs. Elle peut faire fondre tous les métaux à haute température. C'est peut-être à cause de son faible niveau. Il a fallu près de 20 minutes rien que pour faire fondre un tel verrou de fer.

La femme qui avait crié après Ye Shang a de nouveau crié : " Vous avez cassé la serrure, nous allons tous mourir. "

Elle a pointé la fille en tremblant,

et un jeune garçon se tenait à côté d'elle : " Entrez d'abord, ne vous inquiétez pas. " eux. "

L'homme au pouvoir du costume était en train de diviser l'ombre, alors il s'est avancé avec un bâton en bois et a fièrement plusieurs personnes.

La bataille était sur le point d'éclater. Ceux qui étaient assis à l'origine ne savaient pas si c'était à cause des émotions accumulées après avoir laissé entrer Ye Shang auparavant, ou parce que la zone d'activité pour cette période était dans cette salle, et la nourriture diminuait de plus en plus, bref, ils sentaient dans leur cœur La colère est sortie tout d'un coup.

Quoi qu'il en soit, de plus en plus de gens se sont élevés et sont allés vers ces jeunes.

Soudain, une lumière rouge apparaît. Tout d'abord, l'homme en costume a été touché par les flammes. Il a rapidement retiré sa veste de costume. L'instant suivant, il a immédiatement contre-attaqué, seulement pour voir que son ombre se séparait de lui-même et devenait une forme humaine indépendante. ce qui équivalait à C'était lui qui contrôlait l'ombre pour frapper le garçon.

Le garçon qui savait contrôler le feu s'est précipité et a dit à ses amis : " Passez derrière moi et je vais y mettre le feu. "

Zhu Caining a également été réveillée à l'étage. Elle s'est frottée les yeux et a ouvert le rideau pour voir Ye Shang. Debout sur la balustrade et regardant en bas.

Elle s'est approchée et a vu d'un coup d'œil une rangée de flammes traversant le centre du supermarché. La caisse était essentiellement couverte de flammes, bloquant ces personnes et un groupe de personnes se précipitant à l'intérieur.

" Ma chérie, depuis combien de temps n'avez-vous pas été battu comme ça ? "

En entendant sa voix, Ye Shang ne répondit pas. Au lieu de cela, il regardait pensivement ces super pouvoirs. Est-ce un super pouvoir ? Différent de la magie du monde de la culture ?

L'ombre de l'homme en costume était également fondue et ne pouvait pas sortir pour le moment. Chaque fois qu'il condensait l'ombre pour sortir, il devait déployer beaucoup d'efforts. Pour être honnête, il sentait que cette capacité était inutile, mais au moins c'était un super pouvoir.

Il y avait aussi un enfant qui condensait un peu de liquide sur son petit doigt et jouait avec dans la paume de sa main, il n'attaquait personne et restait juste dans les bras de son grand-père.

Ye Shang avait un léger sourire sur le visage. Les êtres humains sont vraiment en compétition à tout moment. Au lieu d'être tués par des zombies, ils seront détruits par les leurs.

Jusqu'à ce que les gens d'en bas arrivent progressivement et se rapprochent un peu.

Zhu Caining ouvrit lentement les yeux. Les personnes en dessous lui semblaient familiales. Elle attrapa le bras de Ye Shang avec un regard pitoyable dans les yeux : " Patron, ces gens semblent être mes camarades de classe. S'il vous plaît, sauvez-les. "

Ye Shang baissa les yeux vers la voir tenir son bras : " Lâchez prise. "

Zhu Caining retira alors sa main, mais joignit toujours ses mains : " Patron, s'il vous plaît, sauvez-les, ce sont tous mes camarades de classe. "

Ces quelques-uns Le malchanceux n'est pas rentré chez lui ? Pourquoi.

Elle n'arrêtait pas de mendier !

un long moment.

Ye Shang a jeté un coup d'œil et a dit : " Ouais. "

Après avoir dit cela, elle a pris l'ombre légère et est descendue. Elle n'avait pas l'intention de ranger l'ombre légère parce qu'elle connaissait le jeu de rôle de la bouche de Zhu Caining. Elle portait une robe et en tenant une autre Tenir une épée et représenter correctement l'image d'un homme ancien, même si c'est étrange, ce n'est pas trop inhabituel.

Ye Shang s'est approchée d'une flamme et a balayé la lumière de l'épée. Le feu d'artifice s'est éteint instantanément, et il y a eu des éclairs et du tonnerre à l'extérieur en temps réel. Lorsque la foudre est tombée, un rayon de lumière a brillant sur son épée.

Tout le monde a regardé, mais Ye Shang ne les a pas regardés. Il s'est dirigé directement vers les adolescents et a dit : " Suivez-moi. "

À l'exception des deux qui portaient la fièvre, les trois autres étaient plus ou moins inquiets. Coloré.

Zhang Yiyang, avec une petite flamme toujours debout sur la paume de sa main, a dit avec une bouche légèrement relevée : " Qui êtes-vous ? " "

Zhu Caining est là-haut. "

Lorsque la fille à côté de lui a entendu cela, son visage est devenu heureux. : " Ning Ning est là aussi ? "

Ye Shang : " Eh bien. "

Après avoir dit cela, il revient. L'homme en costume, qui avait subi de nombreuses blessures, était sur le point de venir pour l'arrêter quand il vit la femme et l'arrêta : " Vous ne pouvez pas les monter. La porte en fer n'est pas verrouillée maintenant. Nous sommes en bas. Les gens ici sont tous des moutons prêts à être abattus, vous devez rester là-bas.

Ye Shang pointa son épée sur son cœur et dit indifféremment : " Écartez-vous, ça ne me dérange pas de tuer des gens dans ce monde. "

Dans le monde de la culture, la loi de la jungle est la règle. Même au sein d'une même secte, il ya encore des combats, et Il ya d'innombrables personnes qui tuent et volent des biens. Celui qui cultive au point d'être un grand patron ne touche pas à certaines vies. À cette époque, c'était fondamentalement la même chose qu'aujourd'hui dans l'apocalypse, et les vies humaines étaient comme de l'herbe. Le visage de la femme est devenu pâle d'effroi. Maintenant, le monde entier était dans le chaos. Il y avait beaucoup d'incendies, de meurtres et de pillages. Elle a immédiatement reculé et n'a plus osé parler.

Ye Shang ne les regardait plus. Au lieu de cela, c'était la fille qui pouvait faire fondre le métal. Elle ramassa le tuyau de fer que ces gens avaient laissé tomber lorsqu'ils suivront les battre. Il était visiblement cassé du support en fer qui était souvent vendu dans Le supermarché. Elle l'a ramassé. Lorsqu'elle s'est dirigée vers la porte en fer, peut-être parce qu'elle était creuse, elle a fondu rapidement et s'est collée à la porte en fer presque instantanément, juste à temps pour souder les deux portes ensemble.

Elle a ensuite applaudi et a dit : " Tout va bien maintenant. "

Ye Shang avait déjà atteint le troisième étage. Après avoir fait monter les gens, il les a ignorés et a laissé Zhu Caining prendre le relais.

Zhu Caining s'est avancé directement et a serré dans ses bras l'autre fille qui n'avait pas de super pouvoirs : " Xia Xia, tu m'as fait peur à mort. Pourquoi n'as-tu pas quitté le marché électronique ?"

Yang Jinxia avait également des craintes persistantes : " Je suis jouer ici avec Chengzi. , mais il s'est avéré que nous ne pouvions pas revenir en arrière. Nous voulions retourner au dortoir de l'école pour nous cacher, mais la nourriture que nous avions économisée avait disparu, nous avons donc dû sortir. Nous nous sommes rencontrés par hasard " Plusieurs camarades de classe qui se cachaient ensemble dans l'école. Plusieurs d'entre eux ont été arrêtés. Ils ont été mordus à mort, et certains se sont même transformés en monstres comme ça. "

Yang Jinxia a commencé à sangloter doucement pendant qu'elle parlait. Elle était à l'origine un groupe d'étudiants, pensant qu'ils suivraient juste de passer les vacances d'été et que c'était le dernier semestre, donc ils resteraient dans cette ville pendant quelques jours puis rentreraient chez eux, je ne m'attendais pas à ne pas pouvoir rentrer.

Sinon, elle serait peut-être déjà en route pour l'université.

J'ai entendu dire que les avions sont désormais suspendus, que tous les transports sont suspendus et que le monde entier explose.

Zhu Caining pensait aussi que son oncle était parti comme ça. Elle détestait le groupe de personnes en dessous, mais elle était faible et n'osait pas résister. Elle n'osait même pas dire qu'elle connaissait le propriétaire de ce supermarché, donc elle pouvait endurer seulement en silence.

En pensant à cela, Zhu Caining s'est sentie très mal à l'aise, alors elle a serré sa petite sœur dans ses bras et a commencé à pleurer.

Lorsque Jiang Lexeng est arrivé, ce qu'il a vu était cette scène. Les deux autres adolescents ont été conduits par Zhang Yiyang pour trouver un lit modèle. Après avoir déposé l'étudiant fiévreux et inconscient, ils se sont tous assis pour se reposer.

Au lieu de cela, les deux filles se sont embrassées et ont pleuré.

Ye Shang était assis sur son lit modèle, récitant silencieusement la technique de contrôle de l'énergie, même si elle atteignait lentement le stade d'entraînement au Qi. Une fois qu'elle a appris cette technique et l'a pratiquée pendant un moment, elle a arrêté de la pratiquer. limite supérieure. C'est trop bas, elle ne peut atteindre que le stade de devenir un dieu, et son objectif est d'aspirer au monde immortel, comment ne peut-elle pratiquer qu'une seule technique jusqu'au stade de devenir un dieu, alors elle l'a oublié , jusqu'ici elle ne se soucie pas de la taille ou du long terme, du moment qu'elle peut le pratiquer , a essayé les mêmes exercices.

Elle ne comprenait pas non plus comment elle pouvait pratiquer ce genre de choses, mais au moins elle avait maintenant le pouvoir de se protéger.

Sur le lit modèle de l'autre côté, trois filles étaient assises les unes sur les autres, bavardant à voix basse, chacune racontant ses difficultés.

Zhu Caining a déclaré : "Je n'ai pas encore réveillé mes pouvoirs. J'ai peur d'attraper de la fièvre sur la route. J'ai entendu dire que certaines personnes se transformeraient en zombies ou réveilleraient leurs pouvoirs. C'est le cas des personnes ci-dessous. Il y avait à l'origine plus de monde, mais ils se sont transformés en zombies. Il vaut mieux être mort. "

Pendant les vacances, le flux quotidien de personnes dans le supermarché est déjà important, sans compter que c'est le seul supermarché ici.

Jiang Lexeng a déclaré : " Même si j'ai des super pouvoirs, je pense que c'est inutile. Je ne peux faire fondre que certains métaux et je ne peux même pas combattre les zombies. " " Je suis comme

Ning Ning. Je n'ai pas encore de fièvre. Je J'avais déjà eu de la fièvre. La fièvre pendant deux jours m'a rendu très anxieux. Je pensais qu'elle serait brûlée vive. À ce moment-là, je ne connaissais pas la chance de me transformer en zombie. C'est une chance, sinon je ne le ferai certainement pas survivre." Yang Jinxia a dit : " Hé, oui, j'ai entendu dire que le camarade de classe d'à côté qui a de la fièvre est de la classe d 'à côté. Devrions-nous aller parler et l'attacher ? "

Jiang Lexeng s'est immédiatement levé : " Bien sûr, " Zhu Caining a également hoché la tête

, et après avoir dit cela, les trois se sont levés et sont allés au lit modèle . à côté qui n'était pas entouré de draps.

Parce qu'il n'y avait insonorisation du tout, ces aucune trois personnes pouvaient naturellement entendre ce qu'elles disaient toutes les trois, alors elles les avaient déjà attachées avec un drap.

Dès que Zhu Caining et les autres sont arrivés, ils ont vu qu'ils étaient déjà attachés. " Vous êtes assez rapides les gars. "

Le jeune homme qui portait des gens sur son dos s'est tordu le cou et a souri : " C'est naturel. " Après avoir parlé, il s'arrêta, se tut.

"C'est dommage que la plupart d'entre eux se transforment en zombies", murmura Zhang Yifan.

Xie Qingyuan sourit à nouveau : " C'est bon, mon frère Jiren a son propre destin, il doit être capable d'éveiller ses pouvoirs. "

Zhu Caining et les trois autres regardèrent également Xie Qingye, qui était actuellement étroitement attaché par les draps, à cause de Avec la fièvre et la pluie dehors, son corps était encore mouillé. Bien sûr, plusieurs autres étaient mouillés, mais à ce moment-là, peu importe à qui il ressemble ? Ce serait bien de survivre.

Quant au jeune homme aux yeux fermés, personne n'a changé ses vêtements. C'était bien d'être en vie. Xie Qingyuan a attaché étroitement son frère, craignant que si son frère se transformait en zombie, il serait mordu. . .
Zhu Caining regarda Xie Qingye pendant un moment, puis leva sérieusement la tête et dit à Xie Qingyuan : " Votre frère est plutôt beau. "

Zhang Yiyang remua légèrement le coin de sa bouche, et il le savait tant qu'un La fille à vu Xie Qingye, ressemblait à ceci, at-il plaisanté : "C'est inutile d'être belle maintenant. Ce sera effrayant de se transformer en zombie.

" Xie Qingyuan est aussi un garçon ensoleillé. Il passe du temps avec Zhang Yiyang toute la journée. Son frère a un an de plus que lui, mais ils sont tous les trois dans la même année et dans la même classe. Cette fois, si Xie Qingye ne l'avait pas fait Si je n'avais pas trouvé le moyen d'aller à l'entrepôt de la cafétéria de l'école, un groupe de personnes aurait pu Ils n'ont pas pu survivre les premiers jours où l 'épidémie a éclaté. À cette époque, presque toute l'école est tombée dans une sorte de terrifiant l'enfer, sauf ceux d'entre eux qui ont pu réagir et ont couru au fond du dortoir ou de la cafétéria. très proche de la cafétéria, donc de nombreux étudiants y sont coincés. Certains d'entre eux n'ont pas pu le supporter si longtemps, alors ils se sont organisés tôt et se sont envoyés ensemble vers la ville A. Je ne sais pas qui a annoncé que quelqu'un avait établi une base dans la ville A, qui accueille désormais des survivants de tout le pays. Une fois la nouvelle diffusée, tout le monde n'a pas pu la supporter et a voulu s'y précipiter. Après notre sortie, nous ne sommes pratiquement pas restés ensemble, juste quelques personnes que nous connaissions bien, car elles avaient déjà subi une perte. Certains étudiants ont retiré des personnes qu'ils ne connaissaient pas pour se protéger des zombies et se sont retournés. les regarder avec peur sur le visage, en disant qu'il ne connaissait pas la personne, c'était un réflexe conditionné. Du coup, les amis de la personne ont finalement expulsé de la cantine. -Les trois filles en ont discuté et ont choisi des vêtements à enfiler dans le cintre à proximité. Zhu Caining n'a pas osé dire que Ye Shang avait rangé tous les vêtements des ès tout, il valait mieux ne pas exposer l'espace facilement. Il vaut mieux attendre que le patron le leur dise lui-même ou le dénonce. Lorsqu'ils sont arrivés tous les trois dans la zone vestimentaire, non seulement les vêtements pour femmes mais aussi de nombreux vêtements pour hommes avaient été emportés, ne laissant que quelques types qui pouvaient être portés par des grands-pères ou des hommes âgés. Tous les trois se regardèrent, et Zhu Caining toucha inconsciemment l'arête de son nez : " Il doit y avoir beaucoup de monde dans le supermarché, et il en reste encore, ce qui est plutôt bien. " Le patron en avait encore conscience, au moins il a gardé toute la nourriture et les vê, bien que certains aliments ne soient pas pratiques à manger immédiatement, lorsque les gens ont vraiment faim, il doit y avoir un moyen de préparer des aliments cuits. Yang Jinxia n'avait d'autre choix que de choisir un ensemble de vêtements qui semblent relativement petits et faciles à déplacer, ainsi qu'un manteau, quelle que soit sa taille, elle devait en choisir un à porter. Elle est également allée dans la section sous-vêtements. et j'ai sélectionné quelques pièces supplémentaires. Si vous ne pouviez pas les porter, vous pouviez en emporter deux avec vous. Il n'y a pas de remplacement plus tard. Zhu Caining n'a pas dit que le grand patron avait emporté tous les sous-vêtements dans toute cette zone, ne laissant que ces deux rangées. Les paroles du grand patron étaient toujours dans son esprit. " Lorsque vous collectez des fournitures à l'extérieur, vous pouvez en emporter plus. Il est encore tôt. Au moins, quoi qu'il en soit, laissez un peu d'espoir aux gens derrière vous. " En fait, les mots originaux ont été prononcées par la grand-mère de Ye Shang. à l'époque, même si vos parents sont Non, peu importe ce que vous faites dans le futur, en tant qu'être humain, vous devez avoir une direction en tête, même si c'est pour laisser un peu d'espoir aux générations futures. Ye Shang vient de changer quelques mots et les a copiés sur Zhu Caining. Jiang Lexeng a fait le même choix ici. Dès qu'ils sont sortis tous les deux après avoir changé de vêtements, ils ont vu que les deux adolescents s'étaient également changés. Il n'y avait qu'un rideau temporaire suspendu par quelques personnes avec de grands draps pour les séparer. .

En pensant à cela, Zhu Caining a couru vers Ye Shang et a dit : " Patron, vous pouvez simplement ranger tous ces draps quand nous partons. C'est très pratique. "

Ye Shang a regardé la tête de Zhu Caining qui est entrée et a dit : " Eh bien. "

Zhu Caining a couru joyeusement vers les petites sœurs. Les trois avaient de bonnes relations quand elles étaient à l'école, et elles s'entendent encore mieux maintenant.

Même simplement allongé sur le même lit et dormant.

La nuit passe et le lendemain matin se leva.

Le soleil brille à travers la vitre, il a plu presque toute la nuit hier et s'est arrêté dès que le soleil s'est levé ce matin.

Ye Shang s'est limité à lavé les mains. L'eau minérale qu'elle utilisait au supermarché n'avait aucune technique de nettoyage ni de dépoussiérage, elles étaient donc toutes inutilisables. Naturellement, elle a dû simplement rester propre au mieux de ses capacités. Malheureusement, elle n'avait pas réveillé la puissance de l'eau.

Ye Shang se dirigea vers l'autre bout, où il y avait une fenêtre. Elle s'appuya légèrement contre elle, tenant l'épée de l'ombre légère dans sa main, et baissa les yeux sur les zombies qui semblaient être en patrouille. Il y avait un environnement noir et brûlé. Il semblait que c'étaient les mêmes personnes que la nuit dernière.

Il y en avait tellement qu'ils couvraient presque toute la rue. Elle les nettoyait en arrivant, mais c'était presque comme si elle savait que certains étaient morts et qu'elle les rattrapait immédiatement.

Je ne peux pas rester plus longtemps. Je ne sais pas combien de temps il faudra pour attendre l'arrivée de l'armée. De plus, quand ils arrivent, il y a encore un long chemin à parcourir pour atteindre la ville A. Je vais certainement sauver d'autres personnes. le long du chemin.

À ce moment-là, Xie Qingye s'est réveillé tranquillement, ses lèvres étaient pâles et pèlent.

Il tourna la tête et regarda Zhang Yiyang, qui dormait dans le lit voisin, et son stupide frère.

Lorsqu'il allait étudier dans la ville A, ils sont tous deux venus avec lui.

Xie Qingye avait maintenant l'impression de se noyer, mais il avait très soif et était mouillé. Il était attaché avec un drap. Il a dit d'une voix rauque : "... Qingyuan, Yiyang. " Les

deux personnes qui dormaient profondément ne l'ont pas fait. " Je l'ai ignoré, puis j'ai regardé la silhouette non loin avec une lumière dans le dos. Ce ne devrait pas être un zombie.

J'ai vu cette silhouette marcher lentement vers moi. Chapitre 9 L'éveil de la puissance de l'eau.

Une fille vêtue d'une robe noire, tenant une épée à la main et ses cheveux attachés en une simple queue de cheval. Est-ce un cosplay ? À quelle période de l'année sommes-nous maintenant et elle est toujours habillée comme ça ? On dirait qu'elle aime vraiment ça.

Voyant Ye Shang passer devant sans même remarquer qu'il avait ouvert les yeux, il a crié faiblement : " Ce camarade de classe, pouvez-vous m'aider à le détacher ? "

Ye Shang a regardé la source du son et elle s'est approchée " Il semble que vous " Tu ne t'es pas transformé en zombie, alors... tu as dû éveiller une sorte de pouvoir ?

Après avoir dit cela, l'épée à éclaté et les draps de son corps ont été déchirés.

Lorsque Xie Qingye a entendu ses paroles, elle a progressivement senti le pouvoir venant de son corps, une force inexplicable. "Je ne sais pas non plus."

Ye Shang était également intéressée. Elle ne sait toujours pas quelle étrangeté elle a éveillée. Oui, elle avait même l'impression qu'elle n'avait pas du tout éveillé ses pouvoirs.

" Vous pouvez essayer. "

Xie Qingye ferme les yeux et le sent avec précaution. Soudain, il tend la main. Devant lui se trouvait Ye Shang. Il tourne son bras de toute urgence et le jeta sur le côté...
Puis à sa droite se découvrir son stupide frère et Zhang Yiyang. Un jet d'eau jaillit, se déversant sur eux deux.

La colonne d'eau n'est pas grande, presque la taille d'un doigt.

Presque instantanément, Xie Qingyuan a bondi : " Il pleut, il pleut. "

Zhang Yiyang a également tiré instantanément avec sa main droite : " Qui a comploté contre moi. "

Bien que la colonne d'eau n'était pas grande, il pleuvait essentiellement horizontalement, et les deux étaient arrosés, le haut du corps était mouillé.

" Ne crée pas de problèmes. " Xie Qingye fronça les sourcils et gronda Xie Qingyuan.

Les deux se sont calmés, Xie Qingyuan a arrêté de sauter et Zhang Yiyang a également retiré sa colère.

Xie Qingyuan a sauté joyeusement : " Frère, avez-vous réveillé l'énergie hydraulique ? "

Zhang Yiyang est également venu : " Qingye, c'est bien, l'énergie hydraulique est très utile. "

Surtout maintenant quand il n'y a presque plus d'eau ou de panne de courant.

Ye Shang a également observé tout le processus : est-ce la capacité de s'éveiller ? Cependant, elle regardait à nouveau Xie Qingye. Ce pouvoir était en effet très utile, mais elle ne savait pas s'il pouvait être mangé.

Zhu Caining et les trois autres se sont également levés du lit et ont couru vers eux, soufflant et soufflant de joie.

Ensuite, plusieurs personnes se sont réunies pour discuter de la marche à suivre.

Zhu Caining a déclaré : « Nous devons suivre la patronne, et elle a promis de me renvoyer chez mes parents en toute sécurité. »

Yang Jinxia a demandé : " Pourquoi appelez-vous son patron ? "

Plusieurs personnes étaient également confuses et l'ont regardée. fermé, il était assis en train de prendre son petit-déjeuner : un rideau sandwich et du lait, qui provenaient tous de l'entrepôt, et de nombreux pains emballés, à la fois dans des petits sacs et des petits sacs.

Le temps fondamental de l'espace est suspendu : tout ce que vous y mettrez sera ce que vous en retirerez.

Zhu Caining se redressa légèrement et plissa les yeux vers quelques personnes : " Je l'ai suppliée de vous sauver hier. Avez-vous oublié qui a mis le feu ? " "

Zhang Yiyang, c'est mon nom. " Dit Zhang Yiyang avec un sourire.

Jiang Lecheng était également curieux et a demandé à Zhu Caining : " Bien sûr que je l'ai vu, mais je ne peux pas toujours vous appeler patron. Je me sens toujours mal à l'aise. Quel est son nom ? "

Zhu Caining a rappelé que cela semblait être écrit sur l'accord. signé hier. : " Il semble s'appeler Ye Shang, Ye de Ye Ye, Li Shang de Shang. "

Xie Qingyuan a ensuite déclaré : " At-elle toujours portée ce costume cos ? Elle tient également une épée. L'épée à l'air si tranchante , cela ressemble à un voyage dans le temps ancien. C'est la même chose qu' avant."

Zhu Caining hocha la tête : " Parfois, je pense aussi, mais elle a toujours des pouvoirs, mais je ne peux pas le dire à moins qu'elle ne vous le dise elle-même. "

Xie Qingye écouta doucement, puis se tourna légèrement. Il jeta un coup d'oeil au rideau du drap là-bas.

Zhang Yiyang a demandé : " At-elle dit quels sont ses prochains projets ? "

Zhu Caining a déclaré : " Nous sommes en cours d'être sur la route aujourd'hui sans attendre l'armée, car ni Xia Xia ni moi n'avons de fièvre maintenant, et nous avons peur de sera jeté si nous avons de la fièvre dans l' armée. Ensuite, le résultat sera probablement encore pire."

Xie Qingye hocha la tête : " Cela a du sens, mais ne lui demandons-nous pas d'en discuter ? "

Dès qu'il eut fini En parlant, Ye Shang est sorti de derrière le rideau du drap, s'est dirigé vers quelques personnes et a pointé Quelques morceaux de pain ont été placés sur le lit de Xie Qingye à côté : " Ce sont le petit-déjeuner. Après avoir fini de manger, emballez-les et partez. " " Il a dit à Zhu Caining : " Je me fiche de ce que font les autres, préparez-le d'abord. "

Après avoir dit cela, il était sur le point de partir, mais s'est retourné pour faire face au couple. L'humanité a dit : " Vous pouvez suivre , mais n'élévez pas de gens inutiles. "

Puis il se retourna pour récupérer ses affaires, et en un instant, tous les draps et autres objets qui avaient été aux yeux de tout le monde disparurent.

Plusieurs personnes avaient la bouche ouverte.

Zhu Caining a alors dit à plusieurs personnes : " Ne soyez pas choqués, c'est une puissance spatiale, dépêchez-vous et gérez-la. "

Xie Qingyuan était envieux : " Ce pouvoir est vraiment facile à utiliser. "

N'est-il pas le plus nécessaire choisi au bout du monde juste des fournitures ?Parfois, peu importe la quantité que vous pouvez transporter dans votre sac, votre boîte ou même votre voiture, elle est non seulement visible, mais aussi facilement volée.

Ils se sont ensuite levés, ont fini de manger le pain et ont emballé leurs affaires. Tout le monde portait un gros carton, qui contenait beaucoup de choses, y compris la nourriture dont ils avaient besoin, etc. Ils ne pouvaient pas tous rentrer dans l'espace de Ye Shang, et ils pourraient ne pas le faire. d'accord. , je ne suis pas leur serveur, je dois leur demander s'ils doivent le faire à tout moment, sont-ils obligés de le faire ? Bah bah bah.
Plusieurs personnes se sont approchées de Ye Shang, la traitant comme la patronne. Nous obéissons à tous à vos ordres !

Ye Shang leur a jeté un coup d'œil et a dit à Zhu Caining : " Emmenez-moi au garage. "

Au moins, récupérez d'abord la voiture. Lorsque plusieurs personnes sont allées sous terre au garage venant d'une autre direction, tout le monde a vu que les zombies dans le garage souterrain n'étaient pas aussi nombreux que ceux sur la route, du moins pas aussi densément peuplés.

Zhang Yiyang a utilisé des flammes pour dégager le passage. Tout le monde a regardé les véhicules devant eux un par un jusqu'à ce qu'ils voient un véhicule tout-terrain grand et puissant. Ses yeux se sont illuminés et il a dit : « C'est ça, allons-y.

» était suffisamment spacieux pour accueillir sept personnes. De plus, il y a une rangée de sièges pour quatre à l'arrière et un compartiment de coffre. Il s'agit d'un véhicule tout-terrain à trois rangées.

Ye Shang a également jeté un coup d'œil, et il a très bien dit : " Lequel d'entre vous conduit ? "

Zhang Yiyang avait hâte d'essayer, mais Ye Shang lui a jeté un coup d'œil : " Vous ne pouvez pas le faire, vous devez attaquer les zombies. " vous entourant le long de la route. "

Zhang Yiyang a été découragé en entendant cela. Cette fonction peut être considérée comme très pratique. Tant qu'il y a des zombies, le feu peut être contrôlé immédiatement.

Xie Qingyuan s'est levé et a dit : " Laissez-moi conduire. Je n'ai pas encore de pouvoirs, donc c'est juste. "

Cette fois, personne n'a eu d'objection. Lorsqu'ils sont sortis du sous-sol, ils ont vu beaucoup de zombies pousser À la porte du supermarché, les gens à l'intérieur étaient tous entassés avec des gens qu'ils connaissaient bien.

Zhang Yiyang leur sortie un regard très désagréable.

Zhu Caining a également pincé les lèvres, elle a senti qu'elle était entraînée vers le bas et n'a pas osé dire quoi que ce soit.

Jiang Lexeng est resté silencieux pendant un moment et a dit : " Aidons-les à nettoyer tous les zombies à la porte ? "

Quand il a dit cela, il regardait dans la direction de Ye Shang. C'était encore les premiers jours de l'apocalypse, et au moins une certaine humanité existait encore.

"Ouais", a répondu Ye Shang.

Tout le monde dans la voiture a poussé un soupir de soulagement. Après tout, qui veut suivre une personne froide et sans cœur ?

Xie Qingyuan est passé et a roulé, Zhang Yiyang a utilisé des flammes pour dégager le chemin, et les zombies devant lui ont tous été incendiés tant qu'ils se précipitaient vers lui.

Après avoir nettoyé les zombies qui s'approchaient de la voiture, Ye Shang est sorti de la voiture avec Zhang Yiyang, Zhang Yiyang ya mis le feu et Ye Shang un coupé avec l'épée de l'ombre légère.

Les gens dans la voiture viennent de voir l'épée dans la main de Ye Shang. Ils ont vu que les zombies étaient plus rapides que de couper une pastèque. D'un seul coup d'épée, un zombie est tombé au sol.

Cinq minutes plus tard, ils ont tous deux fini de nettoyer les zombies. Voyant que Ye Shang était sur le point de ranger son épée et de retourner à la voiture, Zhang Yiyang a dit à l'intérieur : « Nous avons presque nettoyé les zombies devant la porte pendant toi, pour que tu puisses prendre soin de toi. "Une seule

personne a été vue. La femme d'âge moyen a tenu la fenêtre ouverte et s'est préparée à sauter, " Tu es si puissant, emmène-moi avec toi. "

Beaucoup de gens sont venus par derrière, " C'est ça, emmène-nous avec toi. L'armée ne le saura pas plus tard. " Combien de temps dois-tu attendre ? "

Ye Shang fronça les sourcils, c'est pourquoi elle ne voulait pas se mêler des affaires des autres. Tant qu'elle les a aidés une fois, elle les garderait. Si elle les enlevait vraiment cette fois, la situation empirerait probablement à l'avenir.

Elle se retourne et se dirige vers la voiture.

La femme derrière a vu Ye Shang se retourner et partir sans aucune expression sur son visage, alors elle a crié : "Qu'est-ce que c'est, salope, si tu ne nous emmènes pas, je te maudis d'être mordu à mort par des zombies et mangé par des zombies, ne laissant plus de tête. " D'accord. Bon a chanté. "

" C'est vrai, quelle chaussure minable. Je ne suis même pas digne de porter mes chaussures. "

Les hommes qui suivraient derrière juraient également ensemble.

Zhang Yiyang a immédiatement associé son visage, les ignorés, s'est retourné et est parti. À l'origine, il avait eu le cœur d'expliquer que la voiture ne pourrait peut-être pas accueillir autant de personnes, mais maintenant il semble que ces personnes le soient.

Après m'avoir grondé, j'ai vu qu'ils ne se souciaient pas vraiment de moi et ils sont simplement partis. J'ai trouvé que c'était ennuyeux, alors je suis simplement retourné dans le hall et je me suis assis là. J'ai fait tout ce que je pouvais pour économiser de l'énergie, ce qui signifiait aussi économiser de la nourriture.

Soudain, une voix enfantine est venue de la fenêtre : " Frère. Frère, s'il te plaît, emmène-moi et grand-père, d'accord ? "

Zhang Yiyang fit une pause. C'était un petit garçon avec un visage mince et des muscles jaunes, et il était là avec des yeux impatients. ici, il tenait un vieil homme au corps voûté.

Jiang Lexeng l'a également vu, s'est mordu la lèvre inférieure et est simplement sorti de la voiture et s'est dirigé vers la fenêtre en lui murmurant : " Tenez-vous ici. "

Les yeux du petit garçon se sont allumés soudainement.

Puis elle a fait fondre doucement une barre d'acier, et quand elle a vu que leurs corps pouvaient pratiquement les accueillir tous les deux, elle a tendu la main et a sorti le petit garçon.

Se tournant vers Zhang Yiyang, elle a dit : " Vite, faites sortir le vieil homme. "

Zhang Yiyang a également immédiatement tendu la main pour l'aider. Jiang Lexeng a réagi lorsqu'elle a vu les gens à l'intérieur. Lorsqu'elle a couru vers ce côté, elle a accéléré et a continué à restaurer les barres d'acier. Son front était couvert d'une sueur épaisse.

Les deux personnes ont emmené les gens, et les gens à l'intérieur les ont emportés et ont immédiatement crié : " Nous voulons sortir aussi. "

Jiang Lexeng s'est retourné et a dit : " Vous voulez sortir ? D'accord, je peux ouvrir la fenêtre. " La voiture et le portail en fer fondront, mais nous partirons immédiatement. Cette voiture ne peut pas contenir des dizaines d'entre vous, et vous ferez face à un groupe de zombies quand vous sortirez, en êtes-vous sûr ? .

Certaines personnes ont immédiatement secoué la tête, ne voulant pas abandonner : " Vous les emmenez avec vous, pourquoi n'en apportez-vous pas deux de plus. " " J'en suis

contenu. " Jiang Lexeng a tiré le petit garçon et s'est dirigé vers la voiture. .

Les gens à l'intérieur n'osaient vraiment pas détruire les portes et fenêtres en fer. Beaucoup de gens savaient aussi que la voiture ne pouvait pas contenir autant de personnes, donc naturellement ils n'étaient pas autorisés à crier à Jiang Lexeng de détruire cette seule défense. Après que tout le monde soit assis dans la voiture, Xie Qingyuan a continué à conduire.

Jiang Lexeng a dit désolé à tout le monde : " Désolé, je pense en fait qu'il pourrait être utile pour nous d'emmener cet enfant avec nous. "

Yang Jinxia a jeté un coup d'œil au grand-père et au petit-fils assis ensemble dans la rangée du fond et s'est demandé : " Y a-t-il quelque chose de spécial à propos de lui ?"

Je pense avoir vu du liquide noir dans sa main la nuit dernière, mais je ne suis pas sûr de ce que c'était. Quand j'ai vu Zhang Yiyang mettre le feu, l'homme d'âge moyen en costume a reculé de quelques pas de peur. " Jiang Le Cheng a dit à tout le monde ce qu'il avait observé.

Zhu Caining et Ye Shang étaient initialement assis dans la même rangée, avec Zhang Yiyang comme copilote. Jiang Lexeng, Yang Jinxia et Xie Qingye étaient initialement assis dans la rangée arrière. Maintenant qu'il y avait deux autres petits-enfants, Xie Qingye s'est assis à côté de Zhu. Caïning au premier rang.

Il y a quatre personnes serrées dans la rangée arrière, mais heureusement, cette voiture a beaucoup d'espace, donc elle n'a pas beaucoup d'impact.

Dès que le petit garçon a entendu cela, il a tendu sa petite main devant tout le monde, et une boule de liquide noir est progressivement apparue dans sa paume. " Est-ce de cela que parlent les sœurs ? "

Ye Shang a également tourné la tête. " Quand il a vu ce que c'était, il l'a légèrement ramassé. Sourcil : " Pétrole ? "

Jiang Lexeng l'a naturellement vu, alors elle a dit : " Êtes-vous une superpuissance pétrolière ? Alors puis-je le purifier et le raffiner en essence ? Ou même le fabriquer des bombes ?"

Elle peut faire fondre toutes les substances métalliques, c'est-à-dire que je ne sais pas si cette substance énergétique peut être fondue et purifiée.

Zhu Caining avait également l'air excité : " Peut-être que vous pouvez essayer, pour ne pas avoir à chercher de l'essence partout. "

Le petit garçon sourit timidement et reprit sa main : " Sœurs, est-ce que je compte comme une personne utile "

Yang Jinxia l'a touché Touchant sa petite tête : " Bien sûr, vous pouvez peut-être jouer un rôle énorme. "

" Sœurs, je m'appelle Chen Zui, la meilleure. " Dit Chen Zui d'une voix enfantine, et son estomac gargouilla en temps réel. Il faisait du bruit, il n'avait rien mangé depuis presque deux jours et il regardait tout le monde d'un air penaud.

Ye Shang a sorti du pain et du lait de l'espace et les a jetés au dernier rang : " N'oubliez pas de travailler et ne nourrissez pas les oisifs. " Après avoir dit cela, elle s'est appuyée sur l'arrière de la voiture, a réfléchi un instant et a dit , " Chen Zui s'assiéra à côté de Zhang Yiyang plus tard. , vous coopérez. "

" D'accord. " répondit Zhang Yiyang en lançant des boules de feu.

Il est presque la personne la plus occupée de toute la voiture. Tant que la voiture avance, il continuera à lancer des boules de feu. C'est un nouveau mouvement qu'il a découvert, et il peut également attaquer à distance.

Après que Chen Zui ait fini de manger, il a roté de satisfaction et est allé à la voiture. Le siège était spacieux. Zhang Yiyang a déménagé et il s'est assis à côté de Zhang Yiyang.

"Écoutez, je lance une boule de feu et vous lancez votre huile. Vous essayez de regrouper le super pouvoir en boule, afin de pouvoir la lancer avec précision", a guidé Zhang Yiyang tout en contrôlant.

Il est devenu de plus en plus compétent dans l'utilisation de ses pouvoirs, et maintenant il n'est presque plus fatiguant de lancer de petites boules de feu.

Chen hocha la tête très sérieusement. Il doit montrer sa valeur et ne pas se laisser distancer facilement. Il rassembla de toutes ses forces une boulette noire dans la paume de sa main.

Il l'a jeté vers les zombies par la fenêtre de la voiture. Il n'était peut-être pas très habile la première fois, alors il l'a jeté au sol.

Zhang Yiyang a souri : " Cela n'a pas d'importance. " Puis il a jeté une boule de feu sur le sol, et le feu est soudainement devenu plus fort. La boule d'huile a continué à brûler, et presque tous les zombies qui passaient ont été brûlés : " Regardez , l'effet est plutôt bon, n'est-ce pas ? "

Chen Zui a souri et a dit : " Ouais. "

Ensuite, chaque fois qu'il rencontrait des zombies en cours de route, il leur lançait des boules d'huile, tandis que Zhang Yiyang suivait avec une vue rapide et des mains rapides pour lancez des boules de feu, et sa coopération sera meilleure.

Il n'y avait aucun danger sur le chemin.

Lorsque plusieurs personnes sont passées devant une station-service, elles se sont arrêtées pendant un long moment, car non seulement elles devaient faire le plein de la voiture, mais elles devaient également d'abord nettoyer la vitre avant de la voiture. Xie Qingyuan conduisait depuis un jour et était allongé sur le côté, fatigué.

Jiang Lecheng a surpris Chen Zui en train de faire des recherches sur le pétrole, mais elle n'y croyait pas. Elle doit trouver de l'essence !
Chen Zui a constitué un petit groupe avec lequel elle pouvait jouer.

L'essence restante à la station-service a été collectée par Ye Shang dans l'espace. La quantité était assez importante, presque suffisante pour qu'ils puissent se rendre plusieurs fois dans la ville A. C'était aussi la plus grande station-service à proximité. Quand ils sont descendus de la voiture pour la première fois , Errant Il y avait pas mal de zombies, et ils les ont presque tous anéantis.

Ils ont également revu la capacité de combat de Ye Shang et étaient encore plus convaincus d'elle. Même Chen Zui courait souvent vers Ye Shang et la regardait pendant que son grand-père se reposait.

Il y a plusieurs pièces dans la station-service, mais tout le monde s'engage à rester ensemble et à partir au plus vite si quelque chose arrive.

Plusieurs personnes étaient dans la voiture depuis presque une journée. À ce moment-là, elles sortaient essentiellement de la voiture pour se reposer et se reposer. Il était difficile de conduire la nuit.

Ye Shang les a suivis, mais a quand même choisi la plus grande pièce, le salon, et a fermé toutes les autres portes et fenêtres. La voiture était garée devant la porte, il pouvait donc ressentir immédiatement tout bruit.

Il y a trois canapés dans le salon, un seul est long et les autres sont biplaces ou monoplaces. Les personnes âgées et les enfants ont naturellement la priorité. Cependant, grand-père Chen a quand même emmené son petit-fils avec lui et a attendu que tout le monde ait fini. choisir avant de dire : " Ce n'est pas grave, nos ancêtres Soleil et Soleil peuvent simplement s'allonger par terre. " C'était ainsi que nous vivions au supermarché avant.

" C'est bon, grand-père Chen. Vous et Xiao Zui pouvez dormir ensemble sur le canapé. " Zhang Yiyang était allongé joyeusement sur la table basse.
Ye Shang a également trouvé au hasard un tabouret sur lequel s'asseoir. Trois filles entassées sur un canapé double. Xie Qingye a laissé son frère dormir sur le canapé simple, tandis qu'il a trouvé une table pour s'allonger.

Xie Qingyuan n'a pas refusé, il a dû conduire pendant une journée demain et il a dû se reposer bien.

Ye Shang ferma légèrement les yeux et plaça l'Épée de l'Ombre Lumineuse dans l'espace. Elle s'appuya sur le dossier de la chaise et pratiqua silencieusement la technique de contrôle de l'énergie, mais sa conscience ne semblait plus être dans cet espace. La vaste obscurité qui y semblait pouvoir l'engloutir. , elle est seule dans cet endroit sombre, il n'y a aucun être vivant, pas même un souffle de vie à part elle, elle est la seule au monde entier.

Il semblait qu'elle pouvait vaguement entendre quelqu'un pleurer et l'appeler.

" Oncle Chang. "

" Aîné Ye. "

Un petit trou noir gros comme un poing est apparu légèrement derrière elle et a disparu en presque une seconde.

Ye Shang fronça légèrement les sourcils et une trace de sueur apparut sur son front.

" Hé, patron, réveille-toi. " Zhu Caining lui tapota doucement l'épaule gauche.

"Es-tu malade ?", a demandé Yang Jinxia avec inquiétude.

Ye Shang ouvrit les yeux au regard de tout le monde et regarda directement Zhu Caining devant lui.

Zhu Caining a été effrayée par son regard pénétrant. Elle a retiré sa main et a murmuré : " Est-ce que ça va ? "

Ye Shang a regardé autour de lui et a vu la station-service où il venait d'arriver hier. Elle s'est sentie soulagée et a dit : " C'est bon. "

" Tout va bien. Faisons nos valises et préparons-nous à prendre la route. Il est presque sept ou huit heures du matin. " Zhu Caining tapota sa poitrine tremblante.

" Ouais, d'accord. " Ye Shang se leva, toujours vêtue de sa robe noire, mais elle enroula plusieurs fois les larges manches autour de ses poignets, puis les attacha avec un élastique pour le rendre plus pratique.

Zhang Yiyang a demandé à Chen Zui de mettre un peu d'huile, puis a allumé un feu, a pris une casserole et a demandé à Xie Qingye d'y mettre de l'eau.

Nous l'avons testé hier soir et avons constaté que l'eau libérée par l'énergie hydraulique de Xie Qingye était potable et avait meilleur goût que l'eau minérale.

Quelques personnes ont cuisiné des nouilles instantanées, ont emballé leurs affaires et sont montées dans la voiture.

Tout n'est pas placé dans l'espace de Ye Shang. Chacun d'eux a un sac à dos contenant de la nourriture et des produits de première nécessité. Ye Shang est invité à emporter de la nourriture ou d'autres besoins à chaque fois qu'il fait une pause. Les nécessités quotidiennes utilisées ressortent.

Et ils chercheront également des fournitures partout où ils iront, sans compter tous sur les choses dans l'espace de Ye Shang. Ils savent tous très bien que lorsqu'ils ont rejoint l'équipe pour la première fois, elle a dit qu'elle n'élèverait pas de gens oisifs.

Et quelques personnes dotées de super pouvoirs ont presque maximisé leurs super pouvoirs. Dans de telles circonstances, le niveau des super pouvoirs augmente également. Désormais, Xie Qingye peut libérer directement une colonne d'eau aussi épaisse qu'un seau. Le jet d'eau d'un zombie peut percer directement son corps.

Sur la route, Zhu Caining a également réveillé un pouvoir qui pouvait déplacer n'importe quoi deux jours après avoir eu de la fièvre. Ye Shang a dit que cela s'appelle la télépathie.

C'est si puissant qu'elle peut directement contrôler et éloigner tous les zombies bloquant la route, mais maintenant elle ne peut déplacer qu'un petit poignard.

Yang Jinxia a également réveillé le pouvoir de la glace. À l'exception de Xie Qingyuan, tout le monde était presque capable de se battre.

Il a également subi beaucoup de pression pendant cette période : même s'il conduisait toujours, il a vu que tous ses coéquipiers avaient réveillé leurs pouvoirs mais lui ne l'a pas fait.

A cette époque, toute l'équipe était sur la route depuis près de dix jours et est arrivée à N City. L'itinéraire qu'ils ont choisi avait toujours été sur l'autoroute. La route derrière eux était pleine de véhicules et de zombies. Quelques personnes sont sorties de la voiture et l'a remplacée par une petite e-mule. Le véhicule tout-terrain a laissé Ye Shang Après l'avoir rangé, peu de gens savaient de l'espace dont elle disposait, mais elle rangerait également les toutes nouvelles voitures qu'elle rencontrait en cours de route, qu'elles soient durables ou non, même en passant devant un magasin 4S, les nouvelles voitures à l'intérieur, elles ont toutes été collectées, donc les voitures ne manquaient pas pour quelques personnes.

En chemin, Ye Shang semblait être un glouton, constamment à la recherche de diverses choses.

Une personne prend les devants, l'une conduit la voiture et l'autre combat les zombies. Naturellement, Chen Zui et Zhang Yiyang sont ceux qui ouvrent la voie. Grand-père Chen est assis derrière son petit-fils. Il n'y a que trois personnes dans leur équipe.

Ye Shang a naturellement pris Zhu Caining pour couper l'arrière.

Ce qui est drôle, c'est que lorsque Zhang Yiyang et Chen Zui mettaient le feu au zombie, Xie Qingye versait de l'eau sur le zombie, puis Yang Jinxia le gelait.

Des rangées de zombies de marque popsicle se tenaient là.

Zhu Caining chevauchait un petit âne électrique, se sentant très à l'aise. Ye Shang a pris l'épée de l'ombre légère et a coupé un par un les zombies gelés de la taille, les coupant en deux sections. Les morts ne pouvaient plus mourir.

Le petit âne électrique sur l'autoroute était à court d'énergie, alors j'ai continué à le ranger et je l'ai remplacé par un autre. La plupart étaient des voitures neuves. J'ai cherché toutes sortes de voitures dans plusieurs magasins. Le moment venu, je le ferai J'ai certainement de quoi produire de l'électricité lorsque je me rends à la base de la ville A. Le pays est si puissant et il y a tellement de chercheurs. La nourriture, les vêtements, le logement et le transport sont les aspects les plus importants de l'être humain. Quelqu'un s'en occupera certainement ces choses.

Lorsqu'ils ont finalement quitté l'autoroute selon l'itinéraire indiqué sur la carte, ils se sont arrêtés au passage d'un petit chef-lieu. S'ils suivaient leur vitesse, ils atteindraient probablement la ville A dans une semaine.

En chemin, quand il y avait beaucoup de zombies, ils devaient sortir de la voiture et les combattre. Heureusement, la coopération entre eux est devenue de plus en plus tacite. Plus cet endroit est proche de la ville A, plus le nombre de zombies est élevé. Les quelques personnes doivent y faire face avec précaution, d'autant plus qu'elles doivent trouver un endroit pour se reposer ce soir, de préférence dans un espace ouvert plus grand.

C'est un chef-lieu. Xie Qingyuan a fouillé et a trouvé une place haute. Heureusement, il n'y avait pas de zombies ici et les environs semblaient avoir été nettoyés.

Il n'y avait pas de cadavres de zombies. Xie Qingyuan conduisait la voiture. Même s'il était très confus, il a demandé à Ye Shang sur la banquette arrière : " Patron, y a-t-il quelque chose de bizarre ici ? " Je ne sais pas ce qui

a commencé, mais plusieurs personnes ont suivi Zhu Caining l'un après l'autre, appelant le patron, du patron initial au patron, à l'exception de Xie Qingye qui criait son nom complet, car après avoir appris qu'il était le plus âgé ici, il n'avait jamais crié comme ça avec eux, mais Ye Shang quand même a pris les devants dans tous les domaines.

Ye Shang a utilisé son sens spirituel, qu'il venait de cultiver, et la

distance était encore très étroite, pour vérifier : " Je ne vois aucune différence, alors soyez prudent. " Différent du passé, ce qui était stocké dans le corps était ce n'était plus de l'énergie spirituelle, mais une énergie qu'elle ne connaissait pas clairement, la seule chose qui était claire était que c'était au moins un moyen d'attaque.

Après que Xie Qingyuan ait conduit la voiture, il a choisi un endroit pour descendre de la voiture. Il faisait déjà nuit, il a donc dû vérifier les environs.

La taille de Ye Shang mesurait à l'origine environ 1,7 mè , que ce soit à cause de la transformation de son corps après avoir eu de la fièvre ou à cause de sa cultivation, sa taille a progressivement augmenté d'un niveau, presque jusqu'à environ 1,78 mètre.

Zhu Caining se sentait particulièrement en sécurité à chaque fois qu'il était avec elle, sans savoir pourquoi.

Après être sorti de la voiture, Ye Shang n'a pas rangé la voiture, juste au cas où il pourrait s'enfuir de toute urgence. La place avait l'air vraiment propre. Il ne semblait pas qu'il y ait eu des zombies dans le passé, mais plutôt comme avant la fin du monde. .

Alors que quelques personnes regardaient attentivement autour d'elles, un groupe de personnes est soudainement apparu et les a entourés.

Le chef avait une mitrailleuse à la main, une cigarette à la bouche, plusieurs cicatrices sur le visage et un air féroce sur le visage.

Tout le monde pointait quelque chose comme un bâton dans ses mains. Les armes à feu et les tirs n'étaient pas très courants, même pendant l'apocalypse. Après tout, tout le monde ne pouvait pas avoir de telles choses. Il était évident qu'ils n'étaient pas ce qu'ils étaient : de bonnes personnes.

"Gardez toutes les provisions, ou nous allons tous mourir !", les a menacés l'homme à la cigarette avec une mitrailleuse pointée sur eux.

Au départ, ils se sont échappés de prison, mais maintenant c'est la fin du monde et il n'y a pas de résultat net. Ils brûlent, tuent et pillent. Maintenant, ce comté est un passage important de la ville A. Fondamentalement, quiconque y va ira ici.

Surtout après avoir réveillé ses pouvoirs, lui et un groupe de frères avaient déjà récupéré beaucoup de fournitures ici. Il avait autant de femmes qu'il voulait, tant qu'il n'y avait pas de pénurie. Les plus supplémentaires consommeraient des fournitures, ce qui ne coûtait rien. -efficace.

Ye Shang et d'autres ne sont pas la première vague de personnes à partir d'ici.

L'homme a agité la main et un ouragan est arrivé, s'élevant en rond et formant lentement une petite tornade.

Il sourit avec arrogance et regarda les hommes, les femmes et les enfants devant lui.

Zhang Yiyang a demandé à Chen d'être le plus proche de lui. La combinaison des deux était la plus meurtrière.

Entourés de grand-père Chen et Xie Qingyuan, ils sont les deux seules personnes de l'équipe à n'avoir aucun pouvoir.

Presque en un instant, l'ombre légère est apparue dans la main de Ye Shang, un tempérament distant a émergé spontanément et ses yeux purs étaient légèrement baissés.

Xie Qingye s'est écarté et a dit avec un sourire : " Ce frère ? Vous avez aussi vu que nous sommes vieux et jeunes, comment pouvons-nous avoir autant de fournitures ? " "

Bah, arrête de tromper les gens, tu es le seul à être habillé proprement. . Vous pouvez dire à vos vêtements que vous avez vécu une belle vie et que vous voulez me mentir ? " L'homme au visage cicatrisé cracha la cigarette presque épuisée dans sa bouche, tourna la main et une petite tornade souffla vers plusieurs les gens en un instant.

Plus de vingt hommes forts autour de lui se sont également précipités.

Le ciel était sombre et la place qui aurait pu être animée avant la fin du monde était maintenant presque remplie de flammes.

Chen a été le plus rapide à réagir. Au moment où ces gens se sont précipités, il a condensé une grosse boule d'huile avec ses petites mains et l'a lancée de toutes ses forces. La boule d'huile entière s'est répandue et s'est transformée en liquide et s'est dispersée sur tout le monde, surtout ceux qui ont été tués. Le vent en a soufflé quelques-uns et s'est dispersé.

Les yeux de Zhang Yiyang se sont allumés, et il a formé plusieurs boules de feu dans sa main et les a lancées en avant. Le feu a commencé à brûler au moment où il a été contaminé par de l'huile.

Il y avait plus de 20 hommes forts, et ceux qui se sont précipités le plus rapidement ont été instantanément engloutis par les flammes. Sous le feu brûlant, ils sont tombés au sol et se sont roulés en boule de douleur, essayant d'éteindre les flammes.

Cependant, le vent de leur patron a soufflé et la brûlure est devenue encore plus intense.

L'homme au visage cicatrisé a eu peur et a reculé un instant, essayant de reprendre la tornade, mais sa puissance n'était pas trop élevée, il ne pouvait donc que la libérer.

Yang Jinxia a également condensé de nombreux pics à glace et les a tirés en un instant.

Au moment où elle a tiré avec le pic à glace, Xie Qingye a pointé vers l'avant et une colonne d'eau plus épaisse que la petite tornade a éclaboussé ces personnes.

Au moment où le pic à glace est passé, ils ont gelé ensemble et les hommes forts sont instantanément devenus des sculptures de glace en forme humaine reliées entre elles. L'expression de l'homme au visage balafré a soudainement changé. Il avait rencontré un groupe d'ennemis. Les pouvoirs surnaturels sont-ils si courants maintenant ? De toute évidence, aucune des personnes qu'il a croisé auparavant n'avait de super pouvoirs, mais il était le seul parmi ses frères à avoir éveillé des super pouvoirs, et maintenant il a vu quatre ou cinq super pouvoirs ?
Il a crié : " Retraite, retraite ! "

La mitrailleuse qu'il tenait à la main a été volée alors qu'il s'est évadé de prison, et il a tiré en avant.

C'est dommage qu'il ait rencontré Jiang Lexeng. Elle a retenu son souffle et a avancé ses mains. C'était la première fois qu'elle recevait des balles à deux mains. Elle avait très peur et a légèrement tourné la tête et fermé les yeux.

L'instant suivant, la balle s'est arrêtée à cinq centimètres de la paume de sa main devant elle, sa paume était remplie du liquide fondu de la balle, qui était plus efficace que le feu.

En voyant cela, la confiance de Jiang Lexeng a soudainement augmenté. Elle a même fait ce que signifie bloquer les balles avec les deux mains. Toutes les balles qu'elle a bloquées ont fondu en liquide et ont coulé sur le sol.

Il s'est transformé en une solution métallique, et cela ne peut pas lui blesser la main, car elle est immunisée contre les dommages de la solution métallique, sinon comment pourrait-elle se solidifier et se reformer.

Les yeux de l'homme au visage cicatrisé s'écarquillèrent instantanément. De quel genre de pouvoir s'agit-il ? Même les balles peuvent fondre !
Voyant que ses frères étaient tous sacrifiés, il jeta le pistolet et s'enfuit sans dire un mot, invoquant une aile de vent sous ses pieds pour accélérer sa vitesse.

Mais au moment où il s'est retourné pour s'enfuir, une balle lui a transpercé le front et le vent sous ses pieds s'est dissipé. Il n'a entendu qu'un « bang » venant de tout son corps et est tombé au sol.

Le bourdonnement des hélicoptères survolant s'est fait entendre et plusieurs hélicoptères sont apparus à la vue de tous.

Ye Shang plissa légèrement les yeux et regarda dans cette direction.

Après que tout le monde ait fini de s'occuper de ces bandits, ils ont également regardé là-bas.

Un groupe de jeunes en uniforme militaire est apparu. Le jeune homme au front qui avait une arme à la main et qui a tué l'homme au visage balafré a rangé l'arme avec indifférence. Il ne portait pas d'uniforme comme ce groupe de personnes.

Les hélicoptères sont descendus progressivement et de nombreuses personnes en sont sorties. Il y a eu un rugissement, près d'une centaine de personnes.

Ye Shang fronça légèrement les sourcils. Avec autant de monde, ce n'est peut-être pas facile de les tuer.

Zhang Yiyang a soigneusement poussé Chen Zui derrière lui, avec un soupçon de mal dans les yeux, se demandant à quoi ressemblait ce groupe de personnes.

Une femme en uniforme militaire est sortie avec un sourire chaleureux sur le visage : " Quelqu'un a signalé qu'il y avait ici un groupe d'hommes forts qui ont brûlé, tué et pillé. Vous passez par là ? " Elle

ne l'a même pas regardé. Un groupe de personnes allongées sur le sol demandait à quelques personnes.

Xie Qingye s'avança avec un sourire sur le visage : " Oui, nous venons d'arriver ici. Si nos partenaires n'avaient pas eu certaines capacités, nous serions peut-être devenus eux maintenant. "

La femme s'avança et tendit la main et a dit : " Je m'appelle Zhuo Xia, c'est un plaisir de vous rencontrer. Nous sommes l'armée de la première base de la ville A. "

Xie Qingye sourit faiblement, tendit la main et la serra avant de la lâcher : " Xie Qingye. "

Sans présenter les personnes suivantes, Zhuo Xia He a légèrement haussé les sourcils et n'a pas demandé : " Il semble que vous soyez tous des superpuissances. Notre première base accueille votre arrivée. "

Pensa Xie Qingye, s'agit-il d'un recrutement actif ? Alors, y aura-t-il des mesures spéciales pour les personnes dotées de pouvoirs surnaturels dans cette base ? "Nous pouvons aller voir."

" Il n'était pas directement d'accord, et Zhuo Xia n'a pas été surpris. Un jeune homme en uniforme militaire a couru vers lui et lui a dit : " Équipe adjointe, nous avons trouvé les femmes emprisonnées et les fournitures et les avons tous éloignés. " " D'accord

, dites-le . " Le capitaine doit quitter. " Un hélicoptère arrive, et j'ai quelques personnes ici qui veulent les ramener à la base. " Zhuo Xia était concis et clair.

Le jeune homme à l'arrière qui portait un long coupe-vent a fait quelques pas en avant et a demandé : " Ces gens vont-ils être ramenés à la base ? "

Ses yeux mettaient Ye Shang mal à l'aise et il avait l'impression d'être scruté. .

"Eh bien, oui, je pense qu'ils sont tous plutôt bons", dit doucement Zhuo Xia.

L'homme au trench-coat fronça les sourcils, jeta un coup d'œil aux gens derrière eux et montra : " Elle, lui, lui, il n'est pas nécessaire de reprendre ces gens. "

Par coïncidence, la première personne qu'il désigna était Ye Shang. Puis vint Xie Qingyuan et grand-père Chen.

Zhuo Xia fronça également légèrement les sourcils, comme si elle connaissait son pouvoir : " N'avons-nous pas ramené ces femmes et ces fournitures de toute façon ? Ce n'est pas grave si nous en apportons deux de plus. " "

C'est à vous de décider. " L'homme dans le dit coupe-vent et il repartit. Va monter dans l'hélicoptère.

L'homme qui venait d'aller se présenter au capitaine est également revenu avec une arme à feu et a déclaré : " Équipe adjointe, le capitaine a dit qu'il n'y avait pas d'espace vide et qu'il n'y avait pas tellement de postes vacants supplémentaires. "

Ils sont sortis pour récupérer des fournitures . conformément aux instructions d'en haut, et ces femmes étaient toutes d'ailleurs, sans compter qu'il y a encore sept sièges supplémentaires, ce qui n'est vraiment pas tant que ça, surtout maintenant qu'il n'y a plus beaucoup d'hélicoptères.

Ye Shang a tenu l'épée Light Shadow dans sa main, leur a jeté un coup d'œil et a dit à Xie Qingyuan et aux autres : " Montez dans la voiture et partez. "

Après cela, il s'est retourné et est parti.

Zhang Yiyang a ramassé Chen Zui et s'est retourné : " Allons-y. "

Xie Qingyuan s'est également assis sur le siège du conducteur à pas rapides. Il semblait qu'il ne se reposerait pas ici ce soir.

Zhu Caining et d'autres ont également haussé les épaules et se sont retournés. Naturellement, ils ont entendu ce que la personne devant a dit.

Voyant qu'ils sont montés dans la voiture sans l'attendre, Xie Qingye n'a eu d'autre choix que de se retourner et de sourire, impuissant : " Je suis désolé, adjoint Zhuo, notre patron a dit, retrouvons-nous si nous en avons l'occasion. "

Xie Qingye s'est retourné et a couru vers la voiture et est monté. Finalement, il a fermé la portière de la voiture et a souri poliment à Zhuo Xia.

Xie Qingyuan a démarré la voiture et a demandé : « Frère, que se passe-t-il avec l'homme au coupe-vent ? »
Xie Qingye a souri et a dit : " Je ne sais pas, mais à en juger par la direction qu'il montrait, cela devrait être vous, grand-père Chen et Ye Shang. Peut-être qu'il a vu quelque chose. "

Les lèvres de Ye Shang se retroussèrent Il a ricané inexplicablement : " Le super pouvoir de cet homme consiste probablement à voir si les autres ont des super pouvoirs. "

Xie Qingyuan a directement levé les yeux au ciel : " Merde, je suis tellement en colère. En fait, je l'ai souligné en public. Qu'est-ce qui ne va pas avec le patron ? " " Va-t-il aussi m'accuser ? "

Les yeux de Ye Shang étaient indifférents et sa voix était insouciante, " Peut-être que c'est parce que son niveau est trop bas et qu'il ne peut pas voir mes pouvoirs. " "

Je pense que oui, ça doit être parce que son niveau est trop bas et il ne peut pas voir le patron. Il a des pouvoirs spéciaux. " Zhu Caining hocha sévèrement la tête. Quelle est la puissance du grand patron ? Ceux d'entre eux qui s'entendent avec lui jour et nuit ne le sauraient-ils pas ? Tuer des zombies, c'est comme couper des légumes, sans parler de la capacité spatiale la plus importante.

Xie Qingye avait également un sourire opaque sur son visage. Il réfléchit un instant et dit à tout le monde : " D'après son ton, elle est dans la première base. Cela signifie-t-il qu'il y a des deuxième et troisième bases ? " "

Peut-être, si Si vous rencontrez quelqu'un de vivant lorsque vous arrivez au prochain endroit, vous pouvez demander", a déclaré Jiang Lexeng.

S'ils avaient d'autres choix, ils ne voulaient vraiment pas aller à la première base. Cette armée avait l'air condescendante et méprisait les autres.
-Zhuo
Xia a regardé le groupe d'entre eux avec presque une légère surprise, en particulier la femme en robe qui était assise dans la voiture, les yeux fermés. Elle était habillée de la manière la plus étrange. C'est la fin du monde maintenant, mais elle toujours en cosplay avec une personne ancienne. Elle se promenait dans Hanfu et faisait semblant de tenir une épée à la main. Mais elle a juste dit cette phrase tout le temps, et ces gens ont refusé sa sollicitation et l'ont suivie ? Elle s'est assise dans l'hélicoptère avec beaucoup de doutes et est restée sans voix jusqu'à ce que l'homme en trench-coat lui demande : « N'avez-vous pas amené ces gens avec vous ? Pourquoi n'en avez-vous amené aucun ? Je vois
que plusieurs d'entre eux ont pouvoirs spéciaux."

Quand elle est arrivée ici, elle s'est mise en colère. Qui est à blâmer pour cela ? Elle lui a lancé un regard de côté : " Ce n'est pas tout à vous. De quoi faites-vous référence ? La fille de Hanfu a dit de monter dans la voiture et est parti, et tout le monde lui a obéi et est parti. " À ce stade, Zhuo Xia n'a pas pu s'empêcher de le gronder, " Qi He, tes pouvoirs ne peuvent pas être faux, n'est-ce pas ? Vous pouvez obliger plusieurs personnes dotées de pouvoirs à obéir à vos ordres, "

Qi He He fronça les sourcils et pensa aux gens qu'il venait de voir. Il n'y avait pas de points lumineux colorés sur eux trois. Il secoua fermement la tête : " Non, je peux garantir que j'ai vu "

Parce que les autres personnes ne l'ont pas mal vu. Des points de lumière sont apparus sur le corps des gens. Le garçon de type feu était rouge, et même le petit garçon avait des points de lumière noirs sur son corps. Il n'avait certainement pas tort. .

Une voix paresseuse pensa : " Si vous n'êtes pas sûr, regardez-le plusieurs fois. Vos yeux ne sont-ils pas juste pour regarder ? "

Les deux semblèrent sérieux pendant un moment, et Zhuo Xia dit : " Capitaine, c'est la dernière mission aujourd'hui. "

La silhouette qui était allongée sur le côté soulevait légèrement son corps, et ses sourcils flottaient sauvagement, ses traits du visage étaient exquis, sa peau était plus blanche que la neige, son visage était doux, il était habillé de manière décontractée vêtements, et il y avait un relâchement effréné dans ses os.

Chaque fois que Zhuo Xia voyait un tel capitaine, elle ne pouvait s'empêcher de se redresser.

Qing Li ne se souciait pas de ce qu'ils disaient, ses yeux étaient calmes, il regardait le paysage à l'extérieur de l'hélicoptère et dit d'une voix longue : « La prochaine fois, c'est Chang Lin qui sort.

L'expression de Qi He s'arrêta : " Capitaine, pensez-vous que je me suis trompé ? " Il voulait argumenter : " Mais je comprends. "

Qing Li leva légèrement la main pour arrêter ce qu'il allait dire, et sa voix était aussi claire et doux comme celui d'un jeune homme. Magnétisme : " Ce n'est rien, il ne manque pas quelques super pouvoirs. J'ai d'autres arrangements pour votre mission. "

Qi He était soulagé, et il s'est avéré que le capitaine était plus inquiet.

Zhuo Xia n'a pas demandé quels étaient les arrangements, c'était l'affaire de la base et elle devait juste obéir à l'ordre.
-Après que
Ye Shang et d'autres aient conduit pendant une heure, ils sont arrivés au bord de la route d'un hôtel. Tous les zombies qu'ils ont rencontrés en cours de route ont été brièvement nettoyés. Ceux qui n'ont pas grimpé par la vitre de la voiture ont été ignorés en premier.

Ils avaient été sur la route presque toute la journée et venaient de vivre une nouvelle petite bataille. Tout le monde avait l'air un peu fatigué.

Après être sorti de la voiture, Ye Shang a mis la voiture dans l'espace.

Grand-père Chen est un grand-père très aimant, il ne parlait pas beaucoup tout au long du chemin, mais à chaque fois il suivait son petit-fils et plusieurs enfants avec beaucoup de discernement, essayant de ne leur causer aucun problème.

Il a plus de 60 ans cette année, et son corps et ses os sont encore solides. En cours de route, il a été pris en charge par son petit-fils, en particulier Zhang Yiyang. Il pense toujours à grand-père Chen pour tout plat délicieux, mais l'apocalypse a consommé une grande partie de sa volonté de survivre, ce qui le fait paraître beaucoup plus âgé qu'une personne moyenne de son âge.

Il a conduit Chen Zui et a marché parmi tout le monde, sans rien dire jusqu'au bout, surtout aujourd'hui. Jusqu'à présent, il suivait quelques personnes sans bouger son expression. À ce moment-là, il se sentait un peu mal à l'aise.

Il ne pouvait pas dire où il se sentait mal à l'aise, mais il sentait que quelque chose n'allait pas. Sa voix était comme une scie et il a dit : " Les enfants, je suis peut-être un peu mal à l'aise. "

Il a presque terminé la phrase avec une respiration lourde.

Dès qu'il eut fini de parler, Chen Zui serra immédiatement la main de grand-père Chen : " Grand-père ! "

que Chen Zui a fini de crier, tout le monde a regardé grand-père Chen.

Zhang Yiyang a rapidement testé la température du front de grand-père Chen, s'est détendu un peu et

a dit : " Grand-père, il a de la fièvre. " Mais l'instant d'après, son cœur s'est immédiatement accéléré. Tous ceux qui ont de la fièvre n'auront pas la chance d'avoir pouvoirs surnaturels, et il y aura également une demi-chance d'avoir des pouvoirs un zombie.

Ye Shang s'est avancé et a pris le poignet de grand-père Chen. Il faisait un peu chaud, mais ça allait : " C'est bon. La fièvre n'a pas duré longtemps. Je suis désolé, grand-père Chen. " Il a sorti une

corde et a attaché son Pendant ce temps, toute personne ayant de la fièvre dans l'équipe sera traitée de cette façon.

Xie Qingyuan avait un air d'envie sur son visage. Selon lui, c'était la scène de l'éveil des pouvoirs surnaturels. Il ne pouvait s'empêcher de fondre en larmes. Quand serait-ce son tour.

Il y avait beaucoup de monde rassemblé dans le hall de l'hôtel, ni trop ni trop peu, il y avait au moins quarante ou cinquante personnes.

Il y avait essentiellement des tas de gens, Ye Shang et les autres ont chassé une vague de zombies à l'extérieur.

Les gens à l'intérieur n'ont pas été surpris de voir quelqu'un pousser la porte. La porte était très épaisse et pouvait isoler les zombies à l'extérieur. Le seul danger caché était que la chaîne avait disparu et qu'il y avait des signes de dommages.

On peut voir que la scène qu'ils ont vécue pour la première fois au supermarché est déjà arrivée à des gens.

Après être entrée, elle a fermé la porte. Jiang Lexeng n'était pas à l'aise. Même si un grand nombre de zombies sont entrés par effraction, elle a regardé la barre de fer qui est tombée sur le sol. Heureusement, quand elle vient de la faire fondre, Après avoir fait fondre un petit section, elle en a fait fondre un peu au milieu de la tige de fer, a recollé les deux morceaux de tige de fer ensemble, et les a insérés à nouveau horizontalement entre les portes boulonnées sans les faire fondre tous et sans les souder ensemble, juste au cas où quelqu'un serait là plus tard. dans.

La foule à l'intérieur était toujours vigilante et restait à l'écart. Après tout, dans cette situation, personne ne savait qui pourrait être infecté et transformé en zombies.

Tout le monde s'en est rendu compte lorsqu'ils ont vu qu'ils avaient quelqu'un ligoté.

Ces derniers jours, il y a eu plusieurs cas comme celui-ci parmi eux. La plupart d'entre eux se sont transformés en zombies. Tout le monde a de la famille, des amis et des proches, alors quand il a vu la corde dans la main de grand-père Chen, un seul d'entre eux tenait un pistolet à la main, il a dit solennellement : " Vous êtes tous jeunes, si cela ne vous dérange pas si vos parents se transforment en zombies, je vous aiderai à y faire face. "

Xie Qingyuan a montré une petite dent de tigre et a souri. Il a dit : " Non, mon oncle, mes frères s'en occuperont. "

Zhang Yiyang a coopéré et a condensé une petite boule de feu dans sa main.

L'oncle l'a regardé, a souri, a hoché la tête, puis s'est retiré.

Cette salle n'est pas grande et personne n'ose y monter. Même si les zombies sont lents et faciles à tuer, et si l'un d'entre eux apparaît soudainement dans un petit coin ? L'hôtel a le plus de coins, d'étages et de chambres.

S'il sort accidentellement et vous mord, vous pourriez être mordu sans même réagir pour le repousser.

Ye Shang et d'autres ont trouvé un coin, et quelqu'un s'est sagement levé pour faire place à un canapé où ils pourraient s'asseoir et s'allonger.

Zhang Yiyang a aidé grand-père Chen à s'allonger sur le canapé, a sorti une serviette et a laissé Xie Qingyuan la mouiller, et a demandé à Yang Jinxia de lui donner un petit morceau de glace, l'a enveloppé ensemble et l'a placé sur le front de grand-père Chen.

Chen a pleuré le plus tristement et ses yeux sont devenus rouges. Il savait naturellement que cela pourrait être à cause du risque que son grand-père se transforme en zombie.

Zhu Caining a souri et a pris un bonbon de Ye Shang et le lui a tendu : " Sœur Zhu, s'il vous plaît, arrêtez de pleurer. Grand-père ira bien. "

Chen Zui a pincé les lèvres et n'a pas pris le bonbon : " Sœur Zhu, je ne suis pas une enfant. , tu peux manger les bonbons. "

Zhu Caining se redressa et lui jeta un coup d'œil : " Combien de fois vous ai-je dit, appelez-moi sœur Caining ou sœur Ning. " Après cela, il a décollé l'emballage du bonbon et a fourré le sucette directement dans sa bouche. , " Ne vomissez pas. C'est une sucette chère. Ce serait dommage si vous la vomiez. "

Chen Zui n'a pas sorti le bonbon. Il a tenu le bonbon dans sa bouche. La douceur l'a fait se sentir mieux. .

Il leva sa petite tête et regarda Ye Shang, qui mangeait une boîte à lunch auto-chauffante là-bas : " Patron, peux-tu me dire si grand-père ira bien ? "

Ye Shang, qui mangeait son riz, s'arrêta avec ses baguettes. et leva les yeux vers lui, montrant une expression rare. Un sourire plutôt doux : " Ton grand-père ira bien. "

Chen Zui frissonna instantanément en voyant le sourire du patron, et même Zhu Caining secoua inconfortablement la chair de poule inexistante.

Zhu Caining s'est plaint : " Patron, tu ferais mieux d'arrêter de rire à l'avenir, j'ai la chair de poule. " Après avoir dit cela, il est allé chez Xie Qingye pour prendre deux portions de riz auto-chauffant qui était encore en train d'aspirer et de chauffer, et lui a tendu un à Chen le plus.

Chen Zui a pris la boîte à lunch et a murmuré : " Je le pense aussi. "

Le sourire sur le visage de Ye Shang est tombé instantanément, il leur a jeté un coup d'œil, a arrêté de parler et s'est concentré sur son repas.

Xie Qingye a ri doucement, et il l'a naturellement vu : "Je ne pense pas. Je pense que Ye Shang pourrait sourire davantage. Vous avez peut-être déjà vécu quelque chose. Il y a toujours un sentiment de vicissitudes dans ses yeux. Souriez davantage. " Certains ont l'air très jeunes." Ils sont également très beaux.

Xie Qingyuan a dit vaguement, la tête pleine de riz : « Je pense aussi que si tu n'avais pas dit que tu n'avais que dix-sept ans et que tu venais de terminer l'examen d'entrée à l'université, j'aurais pensé que tu avais voyagé depuis les temps anciens quand tu portais ce Hanfu tous les jours." Yang Jinxia a également secrètement dit à Zhu Caining et Jiang Lexeng si leur patron avait vraiment voyagé depuis les temps anciens. Lorsqu'il tuait des zombies, il semblait avoir du kung-fu, tenant une épée et tranchant.

Quelqu'un a regardé et a vu que tout le monde ici tenait un morceau de riz dans ses mains, il y avait un bassin rempli d'eau à côté et un gobelet jetable était placé à côté du bassin.

Quelques-uns d'entre eux se sont regardés, se sont regardés, sont venus ici et se sont touchés le ventre : " Avez-vous plus de nourriture ? Pouvez-vous m'en donner ? Nous n'avons pas mangé depuis deux jours. "

Habituellement dans cette situation , quelques personnes Tout le monde était aussi silencieux qu'une caille. Xie Qingye se leva, impuissant, "Je suis vraiment désolé. Vous l'avez vu. J'ai beaucoup de membres de ma famille, y compris des enfants et des personnes âgées. Je n'ai que ce petit de la nourriture. Ce n'est pas assez. Comment puis-je en avoir plus ?" "

L'un des enfants les plus âgés a pointé Chen Zui et a dit : " Il a encore une sucette à la main ! " Il a tendu la main pour l'attraper.

Les parents du côté ne les ont pas arrêtés, ils espéraient même que leurs enfants pourraient l'attraper, au moins un peu.

Chen Zui a ramassé la boîte à lunch à deux mains, a fourré les bonbons dans sa bouche et s'est levé pour l'éviter. Puis il a libéré une main et une boule de liquide s'est condensée sur sa main. Il les a regardés avec un regard en colère. , comme pour dire, oserez-vous venir ici et essayer ?
Zhu Caining, qui était le plus proche de lui, a également changé d'expression, qu'est-ce que cela signifie ? Vous voulez l'attraper ?

L'adulte a peut-être vu qu'il pouvait en fait condenser un pouvoir surnaturel inconnu et a immédiatement tendu la main pour retirer l'enfant.

" Tu plaisantes, gamin. " Après avoir dit cela, il prit l'enfant et se retourna pour partir.

Ce n'est qu'à ce moment-là que Chen Zui a arrêté ses pouvoirs, a sorti à nouveau la sucette, l'a tenue avec sa main et a mangé sa boîte à lunch.

Quand ces gens ont vu que même un si jeune enfant avait des pouvoirs spéciaux, ils n'ont pas osé s'avancer un instant.

C'est ainsi que sont les gens, tant que quelqu'un se comporte de manière dominatrice, il intimide les faibles et évite les forts.

Après avoir mangé, j'ai rangé un peu. Habituellement, Zhang Yiyang brûlait les poubelles, mais maintenant c'est difficile de sortir parce qu'il y a tellement de monde, alors je les mets d'abord dans un sac poubelle et je m'en occuperai demain.

Xie Qingye a enlevé la serviette du front de grand-père Chen et les glaçons à l'intérieur ont fondu.

Quand Yang Jinxia a vu cela, elle a immédiatement formé un nouveau morceau de glace.

Xie Qingye enveloppa à nouveau la serviette et la plaça sur le front de grand-père Chen.

Quand tout le monde se reposait, Ye Shang s'avança et injecta doucement une trace de l'énergie cultivée dans la technique de contrôle de l'énergie dans le corps de grand-père Chen.

Elle ne savait pas si cela fonctionnerait. Elle ne l'a pas fait lorsque Zhu Caining et d'autres avaient de la fièvre. Ce n'est que maintenant qu'elle a vu les yeux de grand-père Chen devenir progressivement noirs qu'elle a décidé d'essayer.

A minuit, Zhang Yiyang est resté vigilant pendant la seconde moitié de la nuit. Il s'ennuyait sur la table basse, tenant une bande dessinée qu'il avait demandée à Ye Shang. Il lisait lentement page par page. Il ne voulait pas tout lire du tout. une fois, ce serait encore plus ennuyeux.

À ce moment, tout le corps de grand-père Chen a commencé à trembler et il a continué à émettre des sons « ho » et « ho ».

Quelqu'un dans le hall a été réveillé et a regardé ici avec un regard horrifié. Même Zhang Yiyang a rapidement posé la bande dessinée dans sa main, a sauté à ses côtés, lui a tenu les épaules et a appelé : « Grand-père Chen, grand-père Chen. »

Plusieurs personnes aussi Lorsqu'il s'est réveillé, Chen Zui a presque été celui qui a réagi le plus rapidement. Il s'est précipité et a presque crié : " Grand-père, grand-père, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? "

Certaines personnes dans le hall ont regardé ici et ont dit : " Que puis-je faire d'autre ? " , est sur le point de se transformer en zombie, alors tuez-le d'abord pour éviter de souffrir plus tard. "

"Oui." "Oui." "Exactement."

Quand quelqu'un parlait, quelqu'un d'autre était d'accord, et il y avait pas mal de personnes qui étaient d'accord.

À ce moment-là, grand-père Chen avait une expression difficile et douloureuse sur son visage, et le vert et le noir sont progressivement apparus dans ses yeux, ce qui a choqué tout le monde.

Ye Shang s'est approché et a légèrement froncé les sourcils. Se pourrait-il que la technique de contrôle de l'énergie soit inutile ?

En pensant à cela, elle se maudit presque : si elle n'avait pas délivré l'énergie de la technique de contrôle de l'énergie, elle se serait transformée d'avance en cadavre.

" Attendez une minute. "

Dès que tout le monde a entendu ses mots, leurs expressions se sont calmées et ils ont ressenti un sentiment de conviction inexplicable, comme si grand-père Chen irait bien après un certain temps.

Grand-père Chen était allongé sur le canapé, ses mains et ses jambes étaient liées et il se débattait violemment. Des veines sortaient de son visage ridé et il n'arrêtait pas de faire des bruits avec sa bouche.

Presque toutes les personnes présentes dans la salle ont été réveillées, même si c'était la norme, elles se sont quand même réveillées et étaient alertes.

L'oncle revint, fronça les sourcils et dit : « C'est déjà un signe de transformation du cadavre. Hé, pourquoi insistes-tu ?

Chen Zui a été serré dans ses bras par Zhang Yiyang et a pleuré, les larmes coulant sur son visage, appelant grand-père à voix basse.

Xie Qingyuan et d'autres étaient également silencieux. Dans le passé, quand tout le monde avait de la fièvre, c'était fondamentalement calme, sans aucune douleur. Tout au plus, c'était comme être brûlé et inconfortable. Mais après le réveil du pouvoir, tout le corps était rempli avec un sentiment de puissance, et il n'y avait aucune sensation de fatigue. Le corps semblait brûlé. Comme si votre âme avait été purifiée, tout votre corps se sentira détendu.

La scène devant eux a fait taire tout le monde. Cette situation était trop familière. Leurs camarades de classe, professeurs et autres passants rencontrés en chemin ressemblaient tous à ceci.

Même Chen Zui savait ce qui se passait.

Ye Shang a regardé grand-père Chen se débattre avec un visage sérieux. Une demi-heure plus tard, elle a senti une force résister à quelque chose. L'oncle du côté était plein d'inquiétude. Il avait surtout peur de ces jeunes au cœur tendre. Ils ont tous agi par émotion et émotion, et le résultat final a été qu'ils sont tous morts ensemble.

Sa main rugueuse n'arrêtait pas d'appuyer sur l'arme sur sa taille. Il l'a accidentellement ramassé sur un zombie. Après avoir tué le zombie, il avait une telle arme sur son corps.

À ce moment-là, le visage de grand-père Chen a progressivement changé et après une demi-heure, grand-père Chen en difficulté s'est finalement arrêté.

Le noir et le bleu sur son visage ont progressivement disparu et son teint est devenu normal.

Mais il y avait des veines saillantes sur son front, et beaucoup de bave coulait de sa bouche qu'il venait de crier.

C'était calme maintenant, et l'oncle d'âge moyen s'est rapidement avancé pour vérifier. Il a tendu une paire de mains rugueuses et a ouvert les paupières de grand-père Chen. Il a été surpris : " Ce n'est pas blanc ! " Il faut savoir que les

pupilles des zombies sont soit complètement noir, soit complètement blanc. , mais les pupilles de ce vieil homme sont des yeux normaux.

Chen Zui a rapidement retiré la main de Zhang Yiyang, a couru en avant et a serré la cuisse de l'oncle d'âge moyen, levant les yeux avec des larmes dans les yeux et demandant : " Oncle, est-ce que mon grand-père va vraiment bien ? " L'

oncle d'âge moyen lui a touché la tête avec amour. : " Cela devrait être sûr maintenant, mais nous devons encore attendre qu'il se réveille pour savoir. "

Chen Zui renifla : " Je comprends, merci mon oncle. "

L'oncle d'âge moyen fit un signe de tête vers Xie Qingye et les autres, et revint Il avait sa propre équipe et il emmenait également sa famille avec lui. S'il n'avait pas éveillé ses pouvoirs à mi-chemin, il ne serait peut-être pas en vie maintenant, et encore moins emmener autant de personnes avec lui.

Sa femme et ses deux enfants le regardaient avec inquiétude.

"C'est bon, ce n'est probablement pas un cadavre", dit-il à sa femme.

Tenant son plus jeune fils dans ses bras, il tira sa femme et se retira dans un coin.

Sa voix n'était pas calme mais pas forte non plus. Tout le monde dans la salle l'a entendu, et tout le monde était soulagé. Ils devaient encore attendre que l'armée les sauve. J'ai entendu dire que cet endroit était proche et que des troupes sortiraient. Je sais de quelle base il s'agit, les gens de la base précédente ne pouvaient pas y emmener autant de monde et leur ont dit qu'ils reviendraient demain.

Tôt le lendemain matin, grand-père Chen s'est réveillé et a vu les yeux inquiets de tout le monde. Il a souri doucement et a dit : " Je t'ai fait t'inquiéter. "

Chen Mo est celui qui est resté éveillé presque le reste de la nuit. Chen s'est avancé et a mis ses bras. autour du cou de grand-père, criant : " Grand-père, tu vas enfin bien. Tu m'as fait mourir de peur la nuit dernière. " Grand-père

Chen a serré son petit-fils dans ses bras et a dit : " Oh, hehe, j'avais tellement peur. " En fin de compte, c'est la faute de grand-père. "

Xie Qingyuan s'avança précipitamment, " Grand-père Chen, sentons quel est ton pouvoir. Je suis tellement curieux. "

Zhu Caining s'avança et cria : " Oui, oui, grand-père Chen, tu ne savais pas hier soir que tes yeux étaient noirs et bleus à l'époque, ce qui nous a fait mourir de peur. »

Grand-père Chen a ri et a dit : « Désolé, désolé, je vais essayer tout de suite. »

Zhu Caining a également partagé son expérience : " Grand-père, ressens simplement les changements dans ton corps, puis tends la main pour essayer. "

C'est ce qu'elle a fait au début.

Yang Jinxia et Jiang Lexeng sont également venus et ils ont dit l'un après l'autre : " Oui, j'étais comme ça à l'époque. " " Oui, j'étais comme ça à l'époque aussi. "

Grand-père Chen semblait tellement en colère que son Dantian était vidé, puis il prononça un mot : « Hoo », je le vis se lever et soulever le canapé sur lequel il était allongé.

Zhang Yiyang ouvrit grand la bouche : " Grand-père, a-t-il éveillé son pouvoir ? "

Xie Qingyuan analysa sérieusement : " C'est possible. "

Grand-père Chen posa facilement le canapé, se retourna et essaya à nouveau la table basse. C'était comme un petit banc dans sa main, et il pouvait facilement le soulever d'une seule main.

Beaucoup de gens dans la salle se sont rassemblés et beaucoup l'ont regardé avec envie. Quel que soit le type de pouvoir, ce serait bien de l'avoir. Ce pouvoir présente de nombreux avantages et il est très pratique de déplacer des choses.

Grand-père Chen a posé la table basse et a facilement soulevé son petit-fils. "Xiao Zui est si léger dans les mains de grand-père maintenant. "

Chen Zui a été soulevé trop haut et n'a pas eu peur du tout. Au lieu de cela, il a crié : " Bonjour, grand-père. " Génial ! "

Xie Qingye s'avança avec un sourire sur le visage : " Félicitations, grand-père Chen. "

Cela peut être considéré comme un peu d'autoprotection à cette époque.

Ye Shang a également souri légèrement : " Félicitations. "

Xie Qingye a vu le sourire sur son visage et a légèrement haussé les sourcils.

Presque alors que tout le monde parlait encore, un grondement vint de l'extérieur.

Quelqu'un s'est exclamé : « Ils viennent de la cinquième base. »

Zhang Yiyang a demandé à l'oncle qui les a aidés la nuit dernière. Il y a maintenant un total de cinq bases dans la ville A. Parce qu'elle continue d'héberger divers personnels, la ville entière s'étend vers l'extérieur. L'emplacement le plus central est naturellement la première et la deuxième base. Les bases derrière elles s'étendent presque jusqu'à la ville B. Tout comme la cinquième base, elle est la plus proche d'ici et peut être atteinte en voiture en une journée.

Quant à la cinquième base, parce qu'elle accueille trop de gens ordinaires, même si elle comporte une série de processus, elle n'est toujours pas aussi complète que les bases précédentes. Bien que la fin du monde n'ait que moins de trois mois, les humains peuvent réagir rapidement.

J'ai entendu dire que les premières bases doivent accueillir du personnel et que celui-ci doit passer un contrôle avant d'entrer.

La Cinquième Base est celle qui compte le plus de personnel. Il n'y a presque aucun contrôle des superpuissances et des gens ordinaires. Tant que vous y allez et subissez une inspection, vous pouvez entrer.

L'hélicoptère est descendu et peu de gens sont descendus, mais ils étaient tous bien armés et ont rapidement éliminé les zombies en utilisant des pouvoirs surnaturels et des armes modernes.

Cela a été fait en presque quelques minutes.

Je dois dire que les armes sont toujours efficaces, il suffit de les balayer d'un simple clic, puis de retoucher les utilisateurs puissants qui ne peuvent pas être tués.

Après avoir nettoyé les zombies, quelqu'un a frappé à la porte.

Tout le monde pouvait voir la scène à l'extérieur à travers la fenêtre, alors naturellement ils ont immédiatement retiré la barre de fer qui servait de verrou à la porte.

La porte s'est ouverte et un groupe de soldats est entré. Le chef a dit à la personne à côté de lui : " Êtes-vous là ? "

L'homme a secoué la tête pour indiquer non.

Il a ensuite souri et a salué les gens à l'intérieur : « Bonjour à tous, je suis le chef de l'équipe de recherche de la cinquième base. Je vous ai promis il y a deux jours que je vous ramènerais tous à la base. Êtes-vous prêt à revenir avec nous ? " "

Oui ?" " Oui ! " " Nous sommes d'accord ! " " Ma famille est d'accord aussi ! "

Presque tout le monde dans la salle a répondu à l'unisson.

Peu importe quelle base choisir en ce moment ? Allez-y d'abord, puis réfléchissez-y. Allez dans un endroit stable pour vous stabiliser avant d'envisager d'autres choses.

Le chef de l'équipe de recherche a tendu les mains et appuyé, faisant signe à tout le monde de se taire : « Écoutez-moi, tout le monde. Dans ce cas, tout le monde fera la queue pour monter dans l'hélicoptère en premier. L'hélicoptère envoyé aujourd'hui se faufilera en premier, et nous en parlerons une fois sur place. »

Un hélicoptère Bien sûr, il ne peut pas accueillir beaucoup de monde, mais cela dépend de la façon dont il est emballé. Si vous le serrez comme un bus, vous pourrez peut-être accueillir deux personnes supplémentaires. La seule chose à laquelle vous devez faire attention est de ne jamais encombrer le conducteur.

Sinon, tout le monde sur toute la machine finira de jouer.

Xie Qingye a dit à Ye Shang : " Qu'en pensez-vous ? Devrions-nous y aller ensemble ? Ou y aller seuls. "

Naturellement, ils ont également appris la différenciation et le développement de ces bases auprès de l'oncle d'âge moyen.

Ye Shang baissa les yeux et réfléchit. À ce moment-là, l'oncle d'âge moyen est venu avec sa femme et ses enfants, leur a souri et a dit : " Vous y allez ? Je pense que vous pouvez y aller. J'ai déjà entendu dire que la base actuelle Le commandant est celui qui a travaillé en premier lieu. Il vient d'une base avec de bonnes capacités et des gens gentils. Il peut au moins accueillir autant de gens ordinaires. " "

Là où il y a beaucoup de gens ordinaires, il y a beaucoup de gens qui ne se sont pas réveillés. leurs pouvoirs. » Ye Shang dit lentement, c'est un grand danger caché, « Et après être entrés, les gens ordinaires vivront probablement séparément des personnes dotées de pouvoirs spéciaux. »

L'oncle d'âge moyen marmonna : « C'est normal, chaque base est arrangée comme ça." Il était aussi très triste, à part lui, sa famille. Ni ma femme ni mes enfants n'ont réveillé leurs pouvoirs.

Xie Qingyuan était abasourdi : " Quoi ! Alors je serai séparé de vous alors ?! "

Sa voix a immédiatement attiré les gens là-bas à regarder.

Le capitaine de recherche a immédiatement dit à tout le monde : « Nous avons une méthode spéciale dans notre base, c'est-à-dire qu'une superpuissance peut amener une personne ordinaire avec elle, mais cette personne ordinaire doit vivre avec la superpuissance et ne peut pas sortir avant de se réveiller

. également pour empêcher le contrôle d'être tué à temps s'il se réveille en zombie.

L'oncle d'âge moyen sourit amèrement, mais il vit deux enfants, mais il ne put quand même emmener que sa femme.

"Allons-y, c'est notre tour", a déclaré Ye Shang en regardant l'équipe devant.

Plusieurs personnes ont immédiatement porté leurs affaires et se sont préparées à faire la queue, ce qui signifiait qu'elles se dirigeaient vers la cinquième base.

Suivez ce groupe.

Ils ont eu la chance de faire la queue pour rechercher l'hélicoptère du capitaine. Avec la famille de l'oncle d'âge moyen, c'était plus que suffisant pour s'asseoir dessus, et plusieurs personnes de l'armée ont été chargées de venir.

Volez vite, vous n'avez pas à vous soucier des zombies, volez simplement directement vers votre destination.

Il n'a fallu qu'une demi-heure pour arriver.

Après être descendu de l'hélicoptère, tout le monde a regardé l'apparence de la base.

Le cercle extérieur est presque entièrement clôturé avec un treillis en fer, formant un cercle, et le cercle est rempli de divers outils de voyage, dont la plupart sont des hélicoptères et des véhicules de transport tout-terrain, ainsi que des véhicules performants et durables.

Directement devant se trouve la ville de base, un immense mur protège tout le front et de nombreuses personnes y montent la garde.

Zhu Caining n'a pas pu s'empêcher de tirer la manche de Yang Jinxia : " Wow, un si grand mur a l'air neuf. "

L'oncle d'âge moyen a souri et a dit : " J'ai entendu dire qu'il n'avait fallu que plus de 20 jours pour le construire.

" Ceux qui le sont capables, ainsi que divers membres du personnel robotique, sont naturellement rapides.

Jiang Lecheng a également tenu le bras de Zhu Caining : " Alors je suis le premier groupe de vétérans ? "

Xie Qingyuan était un peu déprimé, mais il n'a pas pu s'empêcher de le regarder : " C'est vrai. "

Un soldat est venu pour organiser la discipline : "Tout d'abord, allez faire la queue pour l'inspection. "

Un ensemble complet de procédures d'inspection, testez d'abord si vous avez de la fièvre, puis donnez une note à la tente suivante pour vérifier si vous avez été mordu. C'est essentiellement le besoin pour les gens ordinaires d'enlever leurs vêtements et de vérifier.

Les personnes dotées de super pouvoirs effectuent un balayage laser, car si une personne dotée de super pouvoirs est mordue, les deux énergies se résisteront et produiront une violente réaction de choc énergétique, de sorte que le scanner ayant les caractéristiques de la Première Base puisse le détecter.

L'étape suivante consiste à le faire séparément. Puisque la superpuissance a dépassé la période d'aliénation, après l'inspection précédente, après avoir rempli le formulaire, il vous suffit de montrer brièvement ce qu'est la superpuissance.

Chaque superpuissance peut amener une personne ordinaire, mais après l'avoir amenée, cette personne sera sous votre responsabilité. Si elle se transforme en zombie et n'est pas traitée à temps, l'armée agira et vous serez vous-même expulsé du cinquième lieu. L'oncle d'âge moyen avait l'air embarrassé, tenant son jeune fils et sa fille de huit ans dans sa main.

La femme à côté de moi ne pouvait s'empêcher de pleurer.

Zhu Caining ne pouvait pas supporter de le voir. Elle sentait que cet oncle était vraiment gentil, mais elle devait encore retrouver ses parents, et elle devrait demander de l'aide à son patron plus tard. Il valait mieux ne pas causer de problèmes à ce moment-là. .

Yang Jinxia tenait simplement le bras de Zhu Caining en silence à ce moment-là. Ils ont eu beaucoup de chance en cours de route. Cette époque est déjà très chaotique. Ce n'est pas comme si nous n'avions pas vu ce que les filles doivent faire pour survivre auparavant. Ce ne sont pas des dieux, et parfois ils ne peuvent pas aider un pauvre quand on le rencontre, cette voie est plus sainte que la Sainte Mère.

Jiang Lexeng a également jeté un coup d'œil à quelques coéquipiers. Ils pourraient être amenés, mais après leur arrivée, ces deux personnes seraient sous leur responsabilité. Mais elle avait le cœur tendre, sinon elle n'aurait pas couru pour sauver Chen dans l'e- marché.

Jiang Lecheng a pincé les lèvres et a jeté un coup d'œil à Ye Shang.

Ye Shang a regardé les expressions de plusieurs personnes et a dit à Xie Qingye : " Vous pouvez emporter ce que vous voulez avec vous. Je n'interviendrai pas. " Mais il n'interviendra pas non plus.

Tout le monde a regardé l'expression de Ye Shang et a compris ce qu'elle voulait dire. De toute façon, tant qu'ils étaient responsables d'eux-mêmes, elle s'en fichait.

Chen Zui suivait de près grand-père Chen. Bien qu'il soit jeune, il avait beaucoup d'expérience et son esprit fonctionnait très rapidement.

Il leva sa petite tête : " Grand-père, heureusement tu as éveillé ton super pouvoir. "

Grand-père Chen sourit et lui toucha la tête. Oui, cela lui donnera au moins une certaine capacité et ne sera pas trop un obstacle.

Xie Qingye réfléchit un moment, s'approcha de l'oncle d'âge moyen et lui dit : " Oncle, nous pouvons t'aider avec deux endroits, mais tu devras être responsable de leur consommation matérielle à l'avenir. " Quand

Zhao Xiang entendit cela , l'anxiété sur son visage s'est immédiatement détendue. , il a souri gentiment, " C'est comme ça devrait être. Désolé de vous déranger, je ferai de mon mieux pour postuler pour la maison à côté de chez vous. " Xie Qingye sourit en retour : " D'accord

, J'en discuterai avec mes coéquipiers."

Ils ont discuté pendant un moment et ont brièvement expliqué la situation des deux enfants et l'efficacité au combat de leurs coéquipiers.

Après avoir dit cela, il s'est approché de quelques personnes. La file d'attente était très longue et on estimait qu'il faudrait deux ou trois heures pour y arriver. Non seulement ces gens de l'hôtel sont venus, mais il y avait aussi beaucoup survivants venant de diverses villes.

Xie Qingye a dit à tout le monde : " La fille de l'oncle Zhao sera amenée par Xia Xia dans un moment, et son fils sera emmené par Yi Yang. " Les deux ont des capacités plus fortes, à la fois en termes de portée d'attaque et de puissance d'attaque. " Oncle Zhao est responsable de toutes leurs dépenses matérielles. Qu'en pensez-vous ? "

Yang Jinxia a dit que ce n'était pas un problème : " Je peux le faire. "

Zhang Yiyang a également coopéré avec Chen Zui pendant cette période. Il pensait qu'il était acceptable d'avoir plus d'enfants : " Je peux le faire. "

Ye Shang hocha la tête sans aucun problème : " Eh bien, c'est tout. "

Le soleil devient plus brillant. Il fait de plus en plus haut, et il est presque midi maintenant. La température pendant la journée est de plus en plus élevée. Certains hommes ont si chaud qu'ils enlèvent leurs vêtements pour essuyer la sueur ou utilisent des ventilateurs pour attiser le vent faible.

Ye Shang n'est pas très chaud, donc les avantages de la robe sont révélés à ce moment-là. La chaleur en hiver et la fraîcheur en été ne sont vraiment pas de quoi se vanter. La robe qui a été fabriquée à un prix élevé peut être considérée comme une arme magique .

Yang Jinxia a condensé un gros morceau de glace et l'a placé à côté. Plusieurs personnes avaient un morceau à côté d'eux et étaient trop paresseuses pour bouger. Il a fallu beaucoup de temps à l'équipe pour bouger. Quoi qu'il en soit, il a fondu une fois fondu, et certaines personnes derrière pourraient l'obtenir. Certains avantages.

Zhu Caining était devant Ye Shang. Elle ne savait pas pourquoi elle voulait serrer son patron dans ses bras. Elle avait toujours l'impression qu'elle n'avait pas l'air sexy du tout. Elle a jeté quelques coups d'œil et a vu le patron se pencher paresseusement en arrière. sur la chaise.

C'est vrai, Ye Shang a sorti des chaises et s'est assise dans la file d'attente. Elle ne voulait pas rester debout tout le temps. Seuls grand-père Chen et Chen Zui avaient deux tabourets devant eux pour s'asseoir. Ce n'était pas facile pour les autres de s'asseoir , sinon ils attireraient trop de haine, il vaut mieux ne pas être aussi visible.

Si les conditions ne l'avaient pas permis, Ye Shang aurait sorti un grand parapluie pour se couvrir, mais Zhu Caining l'a arrêté. Ils s'échappaient et faisaient la queue pour entrer dans la base, pas en vacances.

Soudain, un homme en uniforme militaire est arrivé devant, frappant un gong et criant : " La superpuissance amène une personne ordinaire qu'elle veut amener ici pour qu'elle s'aligne. Le reste des gens reste sur place. " L'

équipez un rugi. Ils se sont immédiatement dispersés et faisaient la file de l'autre côté et beaucoup de gens y couraient en traînant avec eux la personne qu'ils voulaient emmener.

Zhao Xiang a amené sa femme et ses enfants à Ye Shang et à d'autres et leur a remis leurs enfants. Zhang Yiyang tenait les mains de Zhao Tianyu, six ans, et Yang Jinxia tenait les mains de Zhao Xin, huit ans. Les deux enfants étaient sages et peu bruyants.

Zhao Xiang et sa femme marchaient devant plusieurs personnes.

Ye Shang et d'autres sont naturellement venus ici. Comme prévu, il n'y avait pas beaucoup de monde. Après avoir fait la file d'attente pendant si longtemps, maintenant qu'ils se sont dispersés, il y avait près de dizaines de personnes dotées de super pouvoirs, dont la moitié des gens ordinaires.

De l'autre côté, tout le monde avait l'air envieux, et certaines personnes ont crié : " Celui qui veut m'accueillir, je lui donnerai trois paquets de biscuits. "

Sans oublier que certaines personnes sont vraiment disposées et certaines personnes ont éveillé leurs propres pouvoirs. . , mais il n'y a pas beaucoup de parents et d'amis, ou tout comme Ye Shang et d'autres, qui ont la chance d'avoir fondamentalement éveillé leurs pouvoirs.