Chapitre 3 : Des sources chaudes et une troisième copines.

Quentin, Marie et Rosalie s'étaient déplacés, le jeune homme sourit en voyant ses deux petites amies voler au-dessus de lui. Car oui, Marie et Rosalie avaient appris à maitriser leurs ailes et s'amusaient à voler dans les airs, la seconde ayant choisi de couper ses cheveux pour les rendre plus courts comme lorsqu'elle était humaine.

-Touché Marie, dit Rosalie en pinçant les fesses de la fille papillon.

-Eh ! Ce n'est pas juste Rosalie ! fit Marie en riant, essayant de poursuivre la ptérosaure.

« Je suis content qu'elles aient trouvées un moyen de s'amuser. » pensa Quentin en continuant à marcher.

Soudain, le garçon lézard sentit une odeur agréable, pas celle d'une fille en chaleur, mais plutôt celle d'une eau chaude et limpide. Il trouva, derrière un bosquet de forêt, une magnifique source chaude, de sa taille qui plus est.

-Woaw, fit-il, avant de lever les yeux pour voir ses deux amantes. Les filles, venez voir ici !

Les deux descendirent et furent émerveillées par la vue.

-Woaw, c'est tellement beau, fit Rosalie.

-Ça a l'aire agréable, ajoute Marie. Allons-nous baigner.

Les 3 furent bientôt dans l'eau jusqu'aux épaules, se prélassant au calme pendant plus d'une heure.

-C'est tellement agréable, dit Rosalie.

-J'aimerais y rester toute ma vie, dit Marie.

-On a cas s'installer près d'ici, suggère Quentin.

-Bonne idée, répondit Rosalie. Mais où va-t-on dormir ?

-Pourquoi pas dans une grotte, répondit Marie. J'ai repérée des cavernes immenses depuis les airs.

-Bonne idée, dit Rosalie en se levant. On va en choisir une ?

-Je reste encore un peu ici, dit Quentin, alors que Marie se levait également. Je vous rejoins plus tard.

-Ne traine pas trop dans ce cas, répondit Marie avec un sourire. Tu dois nous satisfaire cette nuit.

-Promis, dit-il, alors que les filles partaient.

Quentin ferma les yeux pour profiter de l'eau de la source, mais des bruits attirent sont attention. Le garçon lézard voit surgir devant lui une fille à la peau foncée, aux yeux jaunes, ayant les cheveux oranges, une paires de seins en bonnet E, une belle paire de fesses bien ronde, mais aussi des aspects animales : une carapace à pointes sur le dos, des crocs, des griffes et une queue terminée par une massue. Au vu de sa taille, elle devait bien atteindre les 100 mètres de haut.

-Alors, dit-elle avec luxure dans sa voix. C'était toi Quentin, le fameux Godzilla.

-Godzilla ? répéta Quentin, alors que la fille entra dans l'eau.

-C'est comme cela que le public t'appelle, continue-t-elle en nageant vers lui. Mais je suis heureuse de savoir que c'est toi.

-On se connait ? demanda nerveusement Quentin, alors que la fille était devant lui, le regardant dans les yeux.

-Oh, Quentin, dit-elle en montrant ses crocs. Ça me chagrine que tu ne me reconnaisses pas. Peut-être que cela te rafraichira la mémoire.

Soudain, la fille posa ses lèvres sur celles de Quentin, c'était une baiser doux, auquel le garçon répondit, le baiser se rompit lorsque les deux eurent besoin de respirer, laissant un filet de salive les relier alors qu'ils se séparèrent.

-Angélique ?

-Tu en as mis du temps idiot, dit la fille, maintenant connue comme Angélique, alors qu'elle posa un de ses doigts sur le front du garçon, un geste qu'ils avaient l'habitude de faire avant.

Angélique Gaïa était spéciale pour Quentin, elle était l'une de ses ex-petites amies. Marie n'était pas la première de Quentin, il y en a eu d'autres, Angélique était l'une d'entre elles. Cette fille très sportive était une de ses camarades de classe en début de collège, Quentin et elle ont partager quelque chose ensemble. Ils sont restés ensemble 2 ans, mais un jour, Angélique a déménagé et la relation à distance n'a pas tenue, Quentin ayant finit par sortir avec Marie 1 an plus tard.

-Tu sais Quentin, dit Angélique en lui caressant les cheveux. Je ne t'ai jamais oublié, je t'aime toujours.

-Angélique ? dit simplement Quentin, repensant intérieurement à sa relation avec son ex-petite amie.

-Mais avec ce que j'ai entendu avec Marie et Rosalie, je sais que tu peux de nouveau avoir une place pour moi.

Angélique descendit et caressa l'entre-jambe de Quentin.

-Angélique, attend… !

Trop tard, son érection sortit de l'eau et la fille dinosaure l'attrapa.

-Je sais que tu en as deux, dit Angélique. Mais je préfère commencer avec celle-ci, ça me rappelle la fois dans les vestiaires.

Quentin sentit son amie engloutir sa bite à moitié, montant et descendant la tige pour lui procurer un plaisir fou. Le jeune homme se rappelait les mots qu'Angélique venait de dire. Si c'était Marie, la première avec qui il avait perdu sa virginité, Angélique lui avait déjà donner un autre cadeau. Une fois, après l'entrainement de sport, la jeune fille était entrée dans le vestiaire des garçons alors que Quentin y était le seul à y être resté, finissant de prendre une douche. Réussissant à surprendre son petit ami, Angélique l'avait fait s'assoir sur un banc du vestiaire et lui avait donné sa première fellation, elle l'avait pompé jusqu'à ce qu'il jouisse. Angélique aurait voulu aller plus loin, mais une arrivé tardive du coach sportif pour s'assurer qu'aucun élève ne trainait l'avait obligée à s'éclipser par la fenêtre du vestiaire. Angélique avait dû partir quelques mois après et elle regrettait de ne pas avoir pu aller plus loin avec Quentin.

De retour au présent, le jeune homme posa une main sur la tête d'Angélique, alors que cette dernière continuait de le sucer.

-Mmhh, Angie, dit en utilisant le surnom que la fille aimait, la faisant glousser alors qu'elle continuait de lécher et sucer la tige de 20 mètres de son ex-petit ami.

Quentin se pencha un peu et laissa sa seconde main se poser sur la fesse droite d'Angélique.

« Tu es devenu plus audacieux. » roucoula Angélique dans sa tête.

Le jeune homme déplaça sa main jusqu'au milieu du cul de la fille dinosaure. Angélique gémit un peu lorsqu'elle sentit son amant enfoncer un doigt dans son anus, elle aimait cela et continua de sucer la bite de Quentin.

-Angie, je vais… bientôt venir…

Quentin se retenait autant qu'il le pouvait, voulant continuer à ressentir cette agréable sensation qu'Angélique lui procurait, lui rappelant leur souvenir commun, alors qu'il continuait de triturer le cul de son ex-petite amie, voulant lui donner du plaisir à elle aussi.

Angélique sentit un orgasme la frapper, alors que Quentin finissait par lâcher prise, un flot de sperme coulant dans sa bouche. La jeune fille enfonça toute la bite dans sa bouche, avalant tout le sperme sans en laisser une goutte, pour elle, c'était aussi délicieux que lors de sa première fois avec Quentin. Ce dernier relâcha le cul de son ex et nouvelle amante et s'adossa contre la paroi de la source, reprenant son souffle. Angélique finit d'avaler et se redresse pour s'assoir sur les hanches de Quentin.

-J'ai aimé ce moment entre nous Quentin, dit-elle en l'embrassant rapidement. C'était comme notre première fois.

Elle lui caressa la joue, lui donnant un autre rapide baiser.

-A l'époque, j'ai dû partir, continua-t-elle. Je n'ai pas pu aller plus loin avec toi.

Elle descendit sa main pour faire sortir la seconde bite de Quentin, la caressant, celle-ci étant encore dur, le jeune homme la laissa faire.

-Mais aujourd'hui, je refuse de m'arrêter, dit-elle en se positionnant sur le membre en érection. Nous ne ferons plus qu'un, toi et moi.

Quentin n'arrêta pas Angélique, alors que cette dernière incéra sa bite dans son vagin, haletant alors qu'elle perdait sa virginité. La jeune femme se maintient aux épaules de son petit ami pour s'adapter, avant de commencer à rebondir sur lui, faisant onduler l'eau de la source.

-Oh… oh oui,… oh Quentin… j'espérais ce moment depuis longtemps… oh ne t'arrête pas…

Quentin souleva Angélique par le bassin et se retourne pour la poser sur le sol, la plaquant sur le dos, alors qu'il avançait frénétiquement.

-Oh… oh oui,… comme ça ! Oh c'est bon… Ah, que c'est bon !

Quentin se jeta sur les seins de son amante, les dévorant sauvagement, faisant couiner de plaisir Angélique, avant d'embrasser cette dernière de plusieurs baisers passionnés. Sentant son autre bite redevenir dur, il soulève à nouveau Angélique pour l'assoir sur lui et dirige son autre membre vers l'entrée de l'anus de la jeune fille. Angélique hurla de plaisir, alors qu'elle était prise par les deux trous en même temps.

-Oh Quentin, tu es… devenu un vrai monstre… en matière de sexe…

Angélique embrasse Quentin une fois de plus et lui mord l'épaule.

-Aie ! fit Quentin. Pourquoi tu as fait ça Angie ?

-Désolé, j'avais juste envie de te marquer. Tu peux me mordre, moi aussi.

Quentin ne savait pas si c'était son instinct qui prenait le dessus, mais il mordit Angélique à la clavicule droite, la faisant gémir.

-Voilà bébé, fit la fille dinosaure. Maintenant je suis à toi, hihihi.

Quentin se sentit venir et replaqua son amante sur le dos, avant de se mettre à décharger dans l'utérus et le cul d'Angélique.

-Oh oui,… remplis-moi Quentin,… nous ne faisons plus qu'un, toi et moi !

Les deux reprient leur souffle, Quentin toujours à l'intérieur d'Angélique, avant de s'embrasser.

-C'était bien, dit-elle.

-Ouais, j'avoue être content de t'avoir retrouvé.

-Tu m'acceptes toujours ?

-Oui, je t'aime autant que Marie et Rosalie.

-Alors tu ne m'abandonneras pas, dit Angélique en l'embrassant à nouveau.

Le duo se redresse et commence à s'éloigner. Soudain, un hurlement se fit entendre, c'était Marie. Quentin sentit son sang chauffer, il chargea, déblayant le terrain sur son passage. Il finit par arriver sur les lieux du cri et vit Rosalie inconsciente, à terre, tandis que Marie était plaquée au sol par un homme au corps couvert d'écailles vertes, aux allures de lézard, tandis que des voitures carbonisées jonchaient l'autoroute.

-Lâchez-moi ! hurla Marie.

-Je vais me faire un plaisir avec ta chatte ! dit le gars en sortant sa bite pour s'apprêter à violer la jeune fille.

Quentin devint furieux, il chargea et percuta l'homme, le mettant à terre.

-Enfoiré ! cria Quentin.

-Qu'est-ce que tu veux morveux ! dit le gars en essuyant le sang de sa bouche. Ces deux pétasses sont à moi !

-Qu'est-ce que tu as dit connard ! hurla Quentin. Tu as essayé de violer Marie !

-J'ai obtenu ce corps ! divagua l'autre homme. Je vais régner sur la Terre !

L'homme regarda ensuite Angélique, qui essaya d'aider Marie à se relever.

-Je te laisse partir, dit-il à Quentin. Mais je garde les deux filles et je prends celle-là comme compensation !

-… … Tu es mort.

Quentin avait dit cela doucement, mais avec un aire à glacer le sang. Il charge et attrape le type à la gorge, l'écrasant, avant de l'encastrer dans le sol. Les plaques de son dos se mettant à briller d'une lumière bleue, Quentin tire un souffle d'énergie depuis sa bouche et l'homme se mit à hurler, alors qu'il brûle.

-Va brûler en enfer, dit sèchement Quentin au cadavre fumant.

Quentin se retourna vers les filles, Rosalie commençant à revenir à elle.

-Marie, dit-il en prenant les mains de la fille papillon. Est-ce que ça va ?

-Oui, dit faiblement Marie. Merci, Quentin.

Quentin serre Marie contre lui, pour la consoler.

-Allons dans la caverne pour essayer d'oublier ça, dit Quentin.

-Qui es-tu ? demanda Rosalie à Angélique.

-J'aurais aimée qu'on se revoit dans d'autres circonstances, dit Angélique. Ma chère Rosalie.

-Angélique, c'est bien toi ?!

Le groupe commença à bouger, lorsque Marie se sentit mal.

-Qu'est-ce qui t'arrive Marie ? demande Quentin en la tenant contre lui.

-Quelqu'un est encore en vie, dit Marie. Je le sens, elle est comme nous.

Angélique trouva une voiture presque intacte, ramassant une femme à l'intérieur.

-Je l'ai trouvée, dit-elle en montrant la femme inconsciente dans la paume de sa main.

Quentin regarda la personne dans la main d'Angélique, ses yeux s'agrandissent.

-Madame Roswell !

Note de l'auteur.

Voici maintenant Angélique, une gijinka Anguirus, une ancienne petite amie de Quentin. On a aussi affaire au premier kaiju mauvais et le groupe trouve une autre connaissance de Quentin.