11 - 30
À l'hôpital du comté, Ji Ling et les deux autres personnes, dirigées par la police et le directeur, ont effectué des examens dans un département après l'autre.
J'ai entendu dire que Ji Ling était également la meilleure marqueuse à l'examen d'entrée à l'université de Wenhu dans la province H, et elle est devenue encore plus prévenante envers eux, d'autant plus qu'un des yeux de Wang Ermei a été blessé lorsqu'elle était enfant et que sa vision n'était que de 0,7. La majeure pour laquelle elle a postulé avait des exigences visuelles qui devaient être supérieures à 0,8. Le directeur a communiqué avec le médecin, après quoi le médecin a écrit 0,8.
Une fois l'examen physique et le formulaire de candidature remis, vous pouvez rentrer chez vous et attendre l'avis d'admission.
Le directeur voulait toujours laisser la voiture de police les ramener chez eux, mais Ji Ling a refusé.
De nos jours, conduire une voiture à ses avantages, mais quel genre de voiture cela at-il à voir avec cela, n'est-ce pas ?
La famille de Wang Ermei vivait loin, du côté des ouvriers et des paysans. Elle a dû marcher plusieurs kilomètres en dehors de la ville. Finalement, une voiture de police l'a récupérée.
Ji Ling et Dong Manhua rentrèrent ensemble chez eux.
En conséquence, j'ai rencontré Li Baozhu à l'entrée de l'hôpital du comté.
Ji Ling était sur le point de le retrouver, mais quand elle l'a rencontré, elle lui a remis l'argent qu'elle avait préparé : " Comptez-le et voyez si c'est vrai ? "
Li Baozhu rougit et mit l'argent dans sa poche, " Pas besoin de le compter . Ji Ling, félicitations. "
Ji Ling a dit : " Merci. "
Une femme là-bas le pressait, " Baozhu, dépêche-toi, ton père attend toujours le dîner. "
Li Baozhu a répondu et a regardé Ji Ling à contrecœur. , finalement hocha la tête et s'enfuit.
En voyant cette scène, Dong Manhua a souri sur le chemin du retour : "Xiao Ling, tu as beaucoup changé. "
Ji Ling a demandé avec un sourire : " Est-ce un grand changement ? "
Dong Manhua a affirmé : " Cela a beaucoup changé. Nous " Je n'avais pas beaucoup de contacts auparavant. Mais vous vivez dans une maison familiale et je vous ai vu grandir. Depuis que vous vouliez aller en ville mais que vous ne l'avez pas fait, vous êtes devenu beaucoup plus stable. "
Ji Ling a déclaré : « Il faut toujours que les gens grandissent. »
" Oui, quand on grandit, il faut supporter beaucoup de choses. " Dong Manhua était également rempli d'émotion : " Ma mère est la doyenne des étudiants, et je redouble mes études depuis cinq ans, et les autres peuvent se moquer de moi . secrètement, et on parle également de ma mère. , j'ai toujours été très désolé, mais maintenant je peux enfin pousser un soupir de soulagement. "
Liu Min, la doyenne de leur école, est la mère de Dong Manhua.
Ji Ling peut très bien comprendre ce sentiment. Elle-même était de cette époque et sait ce que cela fait d'être secrètement appelé étudiante à l'université. C'est pourquoi elle n'aime pas que Xu Fang en parle dans son dos.
Dong Manhua s'est rapidement remis de sa mélancolie. Quand les deux sont allés au domicile familial pour se séparer, elle a hésité et a dit encore une chose : "Xiaoling, je sais que tu seras malheureuse quand je dis cela, mais tu as un si bon résultat. à l'examen." Avec de bonnes notes, vous aurez une vie meilleure à l'avenir. Vous avez emprunté tellement d'argent et vous ne pouvez même pas vous le permettre par vous-même. Vous devriez envisager d'en parler à votre famille. " "
Avec vos notes actuelles ", même si ta famille le sait, je ne te blâmerai pas trop. Tu es encore jeune et tu ne peux pas faire d'erreurs, n'est-ce pas ? "
Ji Ling était légèrement surpris.
Dong Manhua était timide et a baissé la tête de manière anormale : " Ne vous inquiétez pas, c'est quelque chose que je vois habituellement, et les étrangers ne le savent pas. "
C'est bien.
Ji Ling pousse un soupir de soulagement.
Face à une sœur aînée si prévenante et douce, Ji Ling voulait également se rapprocher d'elle : " Sœur Manhua, merci, je comprends. "
Il n'y avait ni colère ni accusation.
Dong Manhua poussa un soupir de soulagement et montra un sourire sincère, puis les deux se séparèrent.
Il n'était pas encore midi. Ji Ling rentra chez elle, changea de vêtements et se dirigea vers la briqueterie. Elle pensait également à la suggestion de Dong Manhua. Si la police ne pouvait toujours pas arrêter les deux voleurs sur la base des indices qu'elle avait donnés, que se passerait-il ? Après avoir reçu le bonus, elle n'a eu d'autre choix que de se confronter à sa famille.
A cette époque, la réputation est trop importante, elle ne peut pas laisser sa réputation s'impliquer pour être forte. Chapitre 12 Les choses suivantes de fermenter.
Ji Ling se rend à la briqueterie, ne sachant pas que la ville de Bei est maintenant dans le chaos.
Après que Xu Fang ait reçu l'appel de Li Hua, elle ne pouvait plus rester assise.
La mère de Xu a demandé : " Est-ce que Xiaoling a causé des problèmes à la maison ? "
Son gendre était en voyage d'affaires et la famille a appelé pour quelque chose d'urgent. Sauf que c'était lié à Ji Ling, la mère de Xu ne pouvait rien deviner d'autre.
Xu Fang a réprimé son anxiété et a dit : " Maman, ça va. J'ai reçu un appel du magasin et m'a demandé de retourner travailler demain. Xiao Liu est malade et il n'y a pas assez de monde dans le magasin."
Zhizi Mo Ruomu.
La mère de Xu a compris le tempérament de sa fille et a su d'un coup d'œil qu'elle mentait. Puis elle a pensé à la face salvatrice de sa fille. Comme elle ne voulait pas qu'ils le sachent, elle n'a pas posé d'autres questions.
Ji Ke s'est levé et a dit : " Maman, allons au terminal passagers maintenant et prenons le dernier bus. "
La mère de Xu a expliqué à côté : " Sachant que tu venais, Xiao Ke avait emballé ses propres affaires et a dit qu'il voulait Je vivrai avec toi pendant un moment, sinon j'aurai moins de temps pour attendre l'université pour me rencontrer. "
La même petite-fille, l'une est bien élevée et sensée, ce qui fait que les gens se sentent mal, et l'autre est gênante et gênante. .
Xu Fang réfléchissait au genre de problèmes dans lesquels Ji Ling s'était retrouvée et au ridicule dans la maison de sa famille. Elle ne voulait pas que sa petite fille revienne avec elle, mais quand elle a dû y faire face seule, elle ne l'a pas fait. J'ai eu le courage, alors elle a fini par l'emporter avec elle. La plus jeune fille est rentrée.
Je pensais que ma fille reviendrait demain, mais la mère de Xu n'avait pas encore emballé les choses qu'elle voulait apporter à sa fille, elle ne pouvait donc en prendre que le plus possible.
Assises dans le bus pour rentrer chez elles, il n'y avait personne dans le bus et la mère et la fille étaient assises au dernier rang. Xu Fang ne pouvait s'empêcher de renifler.
" Maman, quelque chose est arrivé à ma sœur, n'est-ce pas ? " Ji Ke tenait la main de sa mère, " Maman, ne sois pas triste, ma sœur ne le pensait certainement pas. "
Voyant sa petite fille si raisonnable, Xu Fang se sent même plus inconfortable.
" Je ne sais pas dans quel genre d'ennuis votre sœur s'est retrouvée. Elle a été emmenée par la police et la sécurité. Votre tante Li l'a vu. C'est elle qui m'a appelé tout à l' heure. " "
Tante Li n'a-t-elle rien dit à ce sujet ? "la raison ?"
"Elle a dit qu'elle avait triché à l'examen d'entrée à l'université et qu'elle était devenue la meilleure chercheuse en arts libéraux de la province H."
Ji Ke découvre grand la bouche, ne sachant pas quoi dire pendant un instant.
De toute évidence, il ne s'attendait pas à ce que cela se produise.
" Y at-il une erreur ? "
Xu Fang serra les dents et dit : « Avec son courage, si vous lui donnez un bidon d'essence, elle oserait l'allumer et s'asseoir vers le ciel. Y at-il quelque chose qu'elle n'oserait pas ? "faire?"
Merde de fille, maintenant elle a été complètement humiliée. Si elle ne lui donne pas de leçon cette fois, on ne sait pas dans quels ennuis elle va se retrouver à l'avenir.
"Maman, ne t'inquiète pas. Cette affaire est sérieuse même si elle ne l'est pas. C'est mal que ma sœur triche, mais le surveillant à une plus grande responsabilité. Si l'enquête fait vraiment l'objet d 'une enquête, ce sera de leur faute."
Xu Demanda précipitamment Fang après avoir entendu cela. , " C'est vraiment bon ? "
Ji Ke hocha la tête, " Maman, ne t'inquiète pas, ma sœur ne sera vraiment pas trop sérieuse. C'est juste qu'après cet incident, elle ne pourra plus redoubler ses études à l'avenir." "
Elle a fait une chose pareille et veut toujours redoubler ses études ? C'est un rêve. "
Le bus s'est arrêté et quelqu'un est monté. La mère et la fille ont arrêté de parler.
Beishili.
Le père Xu est revenu de l'extérieur avec les sourcils froncés.
Voyant à quel point la maison était calme, elle a demandé : " Où sont Xu Fang et Xiao Ke ? " "
Il se passe quelque chose à la maison, Xu Fang est rentré le premier. " La mère de Xu a soupiré : " Je pense que Ji Ling a encore causé des problèmes. "
Après En attendant un moment, personne n'a rien entendu. En réponse à la réponse de sa femme, la mère de Xu a levé les yeux et l'a vu froncer les sourcils et secouer la tête, puis a demandé : « Qu'est-ce qui ne va pas ? »
« Connaissez-vous le nom du meilleur buteur du championnat ? Examen d'entrée à l'université d'arts libéraux dans la province H cette année ? » Le père de Xu regardait sa femme, « Et cette fille porte le même nom. » Chapitre 13 Ce doit être quelqu'un du même nom.
La mère de Xu fut stupéfaite pendant un instant.
" A le même nom que Xiaoling ? "
Le père de Xu n'aimait pas beaucoup sa petite-fille. Il fronçait les sourcils chaque fois qu'il la mentionnait et reniflait lourdement d'un ton nasillard.
Le vieux couple était assis face à face.
Après un moment de silence, la mère de Xu a dit : " Ce doit être quelqu'un du même nom. "
Elle est grand-mère et bien sûr, elle ne veut pas rabaisser sa petite-fille, mais le fait est là. Si Ji Ling peut devenir le meilleur score à l'examen d'entrée à l'université, ce sera comme si le soleil frappait l'ouest.
"Écoutez, avec le même nom, il a été le meilleur score à l'examen d'entrée à l'université. Et elle ? Elle a répété ses études pendant un an et n'a pas réussi. Dites à Xu Fang de ne plus être gâtée et laisser-la travailler à l'usine. dès que possible." Le père de Xu s'est mis en colère et est retourné dans la chambre. .
La mère de Xu soupira. Heureusement, le vieil homme ne savait pas que quelqu'un causait des problèmes à la maison, sinon il aurait été à nouveau furieux à l'instant.
Là-bas, dans le comté du Nord.
Ji Ling a été laissée seule après avoir quitté le travail de la briqueterie aujourd'hui. Elle marchait évidemment avec ces gens. Peu importe à quelle vitesse elle marchait, elle finirait par être laissée seule.
C'était un peu nuageux cet après-midi. Après cinq heures, il était déjà environ sept heures. C'était à nouveau dans la rue, il y avait peu de piétons et Ji Ling a également accéléré le pas.
L'intuition des gens est très précise. Elle a toujours eu l'impression qu'il y avait une paire d'yeux qui la fixait dans le noir. Quand elle se retournait, il n'y avait rien d'autre que le bruissement des feuilles apportées par le vent qui soufflait.
Ji Ling ne s'est jamais sentie timide. Dans sa vie antérieure, elle voyageait seule de la campagne à la ville. Elle comptait sur son courage. Même dans la nuit noire, elle ne pouvait pas voir ses doigts et elle pouvait toujours marcher avec des matériaux par elle-même. Elle n'avait jamais été dans une telle crise à ce moment-là.
En se remémorant les scènes qui ont suivi la traversée, ses pensées se sont poursuivies jusqu'au jour où elle s'est rendue au commissariat pour signaler le crime, pensant avoir été arrêtée par le garçon et le vieux vendeur de légumes qui s'étaient endormis.
_Oui, un vieux vendeur de légumes.
Il faisait si sombre, comment pouvait-il y avoir un vendeur de légumes qui dormait encore profondément dans la rue ?
Le garçon travaille-t-il avec les voleurs ?
Le maraîcher endormi est-il complice ?
Plus elle réfléchissait à ce problème, plus les pas de Ji Ling devenaient lents, son rythme de marche rapide ralentissait progressivement et la sensation d'oppression dans l'obscurité semblait disparaître.
Elle ne savait pas si elle pouvait vaguement voir la route principale du comté, mais le cœur de Ji Ling s'est lentement calmé.
En conséquence, tout à coup, il y a eu un léger bruit de femme pleurant dans l'herbe emêlée au bord de la route. Au début, Ji Ling pensait que c'était son imagination, mais les pleurs devinrent de plus en plus forts et le mot « aide » fut faiblement entendu.
Si quelqu'un appelle à l'aide ici, cela ne doit pas être une bonne chose.
Ji Ling est elle-même une femme et elle n'a aucune envie d'être une héroïne, mais sa conscience lui fait déjà passer là-bas et s'arrête finalement courageusement.
Elle pinça les lèvres et regarda attentivement l'herbe, se demandant si elle devait se précipiter ou s'enfuir et appeler à l'aide ?
Pendant l'hésitation, les appels à l'aide de la femme sont devenus de plus en plus faibles, comme si elle avait perdu le souffle.
C'était plus torturant que les coups qu'elle a reçus. Ji Ling a murmuré secrètement un juron, son cœur a raté un battement et elle s'est précipitée vers l'herbe avec sa tête enfouie dans les buissons.
Il était difficile de marcher dans l'herbe, et Ji Ling suivait le son mais ne savait pas à quelle profondeur elle entraînait. Lorsqu'elle confirma la source du son, les pleurs qui persistaient devant elle disparurent et il y eut un silence partout. .
Des mauvaises herbes plus hautes que son corps l'entouraient et le ciel était déjà devenu sombre. Ji Ling ne met s'empêcher de frissonner, et en même temps, elle ressent un sentiment de crise dans son cœur.
Elle n'osait pas rester et ne parvenait pas à trouver le chemin par lequel elle venait, alors elle se retourna instinctivement et courait derrière elle. Alors qu'elle trébuchait, elle vit une silhouette lui barrer le chemin. Elle s'arrête précipitament et entendit un léger bruit. derrière elle en respirant.
Une voix d'homme résonna derrière elle : " Vous ne pouvez pas vous échapper aujourd'hui. "
Ji Ling sentit un frisson mordant monter de la plante de ses pieds. Avec ses yeux adaptés à l'obscurité, elle pouvait voir clairement l'homme qui lui bloquait le chemin, le noir. étoile sur son menton.
" Que fais-tu ? "
" Que fais-tu ? Petite fille, tu cherches la mort par toi-même, et tu ne nous blâmes pas, nous deux frères. " L'homme à la taupe noire ricana et cria à l'homme derrière Ji Ling , " Deuxième frère, qu'est-ce que tu attends ? Non. Tu n'as pas mangé de viande depuis plusieurs mois ? Tu n'as encore rien fait. » Chapitre 14 Chose bâtarde
Le ciel s'était assombri et l'homme au grain de beauté noir ne pouvait pas être vu clairement, mais il pouvait sentir le mauvais sens venant du coin de ses lèvres lorsqu'il parlait.
Le corps tendu de Ji Ling s'est lentement déplacé d'un côté. Il y avait des gens devant et derrière elle, elle ne pouvait donc faire les actions les plus protectrices que dans les conditions les plus limitées.
Elle n'a pas attendu la voix de l'homme derrière elle, mais à la place, une voix froide et familière à rétention : " Ouais, tu n'as encore rien fait, qu'attends-tu ? " Dans la
situation où ils étaient tous les trois à l'origine, une autre voix intervint soudain, les surprenants tous les trois.
Le voleur avait peur et Ji Ling était surpris.
Quelqu'un est venu la sauver.
" Courez. " L'homme à la taupe noire a crié, s'est retourné et s'est enfui.
Il n'a eu que le temps de faire demi-tour avant d'être retenu par deux policiers qui gardaient derrière lui.
Ensuite, de petits fils ont retenu, mais en quelques minutes, la crise a été évitée. Le cœur de Ji Ling s'est brisé alors qu'elle soulevait la gorge, mais alors qu'elle regardait la personne qui marchait lentement, ses deux beaux sourcils se sont lentement tricotés.
Ji Ling ne pouvait pas dire quelles étaient ses émotions à ce moment-là, mais au moins lorsqu'elle s'est approchée, Zhu Yaowu a vu que l'expression de Ji Ling était en colère et sarcastique à la lumière d'une lampe de poche.
Ji Ling était reconnaissante d'avoir été sauvée, mais après avoir vu la personne qui est venue la sauver, la paille qui lui a sauvé la vie a également changé de goût.
Elle a dit calmement : " D'accord, j'avoue que mes compétences ne sont pas aussi bonnes que les vôtres, j'ai besoin d'apprendre. "
Elle a dit que l'argent ne peut pas être si facile à gagner, et l'homme qui a réparé la chaîne du vélo deux fois ressemblait à un chien, et il ne pouvait pas être un imbécile. , il s'est avéré qu'il y avait un si grand trou qui attendait qu'elle saute.
D'abord, ils lui ont retiré la récompense de son reportage, puis l'ont utilisé comme appât et en ont généré tous les bénéfices réels.
Lorsque Zhu Yaowu a vu que la petite fille devant lui connaissait son frère aîné, il a poussé un soupir et les a regardés entre eux, se regardant d'avant en arrière sans savoir à quoi il pensait.
Zhu Weidong a demandé : " Me connaissez-vous ? "
Ji Ling : En regardant son visage froid et sans émotion, tous ses mots sont restés coincés dans sa gorge.
Zhu Yaowu savait d'un coup d'œil que la petite fille avait mal compris. Il s'éclaircit la gorge et dit : " Camarade, mon frère aîné ne fait pas semblant de ne pas te connaître. Il est sorti aujourd'hui sans porter de lunettes. " Pour les
étrangers, la famille Zhu rarement a mentionné que Zhu Weidong avait Concernant la prosopagnosie, j'ai peur que quelqu'un avec de mauvaises intentions profite de moi.
Habituellement, lorsque cette situation se produit, les gens l'expliquent souvent par le fait de ne pas porter de lunettes.
Ji Ling a jeté un coup d'œil à Zhu Yaowu et a dit : " Alors c'est le cas. Cela signifie-t-il que vous êtes aveugle ? "
Il s'est avéré qu'il s'agissait de deux frères.
Tout aussi sombre.
Zhu Yaowu était innocemment confus à Mucang, mais il était intelligent et s'est immédiatement rappelé où la petite fille avait mal compris.
Il a expliqué : " Camarade, je suis d'abord allé au Bureau de la sécurité publique pour faire mon rapport ce jour-là, et vous m'avez poursuivi. "
Cinq mille yuans n'est pas une décimale.
Pas étonnant que la petite fille soit si hostile.
Ji Ling a été stupéfait pendant un moment, puis a immédiatement déclaré : "D'accord, c'est un malentendu de ma part. Je m'excuse, mais vous m'utilisez comme appât simplement parce que je facture plus pour réparer la voiture Cela ne peut pas être un malentendu." , n'est-ce pas ? »
Zhu Kaname plissa les yeux.
Zhu Weidong a dit calmement à ce moment-là : " C'est vous ? "
Humph, pourquoi faire-vous semblant d'être confus ?
Ji Ling a levé le menton et a dit : " Oui, c'est moi. Quand ta chaîne de vélo va-t-elle à nouveau se casser ? "
La dernière phrase était visiblement provocatrice.
Zhu Weidong a dit sérieusement : « Mon chemin pour me rendre au travail n'est pas bon maintenant et il y aura de nombreuses interruptions.
Ji Ling :
Après que Zhu Yaowu s'en soit rendu compte, il a bondi sur le côté : « êtes-vous un petit menteur ? Ce n'est pas grave si vous avez mentionné une fois, mais si vous avez mentionné une deuxième fois, il n'y a aucune raison d'arracher la laine d'un corps humain. " ."
Zhu Weidong fronça immédiatement les sourcils, " Yao Wu, ne cause pas de problèmes. "
Zhu Yaowu refusa, " Frère, est-ce que tu protèges toujours ce menteur ? Des gens du Bureau de la sécurité publique se trouvent là et ont arrêté ce petit menteur. "
Ji Ling a été accusée d'être une menteuse et elle s'est vraiment sentie coupable. À ce moment-là, elle était une héroïne qui s'est courbée pour un sou. Elle a froncé les sourcils et a dit : " Qui est le menteur ? Je n'ai pas volé ni volé, et le prix était clairement indiqué. En plus, je réparais une voiture. Quoi ? Ce que je vends, c'est de la technologie. Il vaut mieux apprendre aux gens à pêcher que de leur apprendre à pêcher. Vous comprenez ?" "D'
accord, d'accord, d'accord, je n'ai jamais vu un petit menteur aussi arrogant comme toi. Je te laisse le voir aujourd'hui. Les conséquences d'offenser le jeune maître. "
Zhu Weidong s'est senti drôle quand il a vu cette scène, mais l'instant d'après, il a vu Zhu Yaowu rouler retroussant ses manches, son visage est devenu sombre.
Il a murmuré : " Yao Wu, n'agis pas de manière imprudente, sinon ton argent de poche sera déduit. "
Dans une phrase, Zhu Yaowu était comme un canard étranglé par le cou, son visage est devenu bleu et rouge à force de le réprimer, mais il savait que ces mots ne devaient pas lui faire peur. .
À ce moment-là, j'ai entendu un policier crier là-bas : " Il est cassé, un suspect a renversé le policier et s'est enfui. "
Zhu Yaowu a d'abord regardé Ji Ling avec une paire d'yeux rouges en colère, retroussant ses manches et se dirigeant vers la direction de la poursuite policière. Il est parti avec une posture qui semblait qu'il allait se battre à mort avec l'autre partie.
A cette époque, il n'y avait que deux personnes.
Zhu Weidong a avancé la lampe de poche, " Allons-y, je te ramène. "
Ji Ling a bougé sa bouche deux fois, et l'herbe était si sombre qu'elle ne pouvait pas voir ses doigts, et tous ses mots obstinés étaient coincés en elle gorge.
Finalement, elle est montée sur le vélo de Zhu Weidong sans aucune ambition. Sous son commandement, il leur a fallu plus de 20 minutes pour atteindre la rue de la cour familiale des machines agricoles.
Zhu Weidong a déclaré : « Vous avez raison de gronder Yaowu. Il vous a utilisé pour distraire les gangsters du danger, ce qui est une performance très irresponsable et irresponsable. Je l'ai sévèrement abordé. La briqueterie est dans un endroit éloigné. , plus tôt La prochaine fois. C'est dangereux pour une fille comme toi de rentrer trop tard. Même si tu veux sauver les autres, tu dois donner la priorité à ta propre sécurité. Il se fait tard, alors rentre vite. "
Ji Ling voulait réfuter, mais elle a pris un moment pour comprendre que je ne pouvais rien dire de bêtises, alors je l'ai remercié à contrecœur et je suis parti rapidement.
Zhu Weidong a regardé les gens franchir la porte de la cour de la famille des machines agricoles avant de faire demi-tour et de rentrer chez eux.
Au milieu de la nuit, alors que la famille de Zhu était sur le point d'appeler la police, Zhu Weidong « a trouvé sa maison » et est revenu.
La vieille Mme Zhu vieillissait, alors elle se sentait soulagée de se reposer quand ses petits-fils allaitaient bien. Zhu Yaowu a voulu se mettre en colère lorsqu'il a appris que son frère aîné allait chasser la menteuse.
Vous avez dit que son frère aîné est si facile à tromper, comment peut-il ne pas mettre les gens en colère quand on lui donne une gifle et qu'on lui tend l'autre joue ?
Zhu Yaowu a réprimé sa colère et a dit : « Frère, vous m'avez reproché d'avoir mis en danger le petit menteur. Au cours des deux derniers jours, vous avez suivi l'affaire auprès du Bureau de la sécurité publique et vous l'avez même suivi personnellement. peut être considéré comme égal. Le petit menteur vous a fraudé de votre argent. Je m'en fiche d'elle non plus. Mais vous devez aussi faire preuve de discernement. Le petit menteur sera astucieux au premier coup d'œil. Il sait que vous êtes facile à tromper alors il ne continue pas à vous cibler. " "
Elle ne m'a pas fraudé de mon argent. Elle m'a appris des techniques de réparation automobile. " "
Frère, es-tu stupide ? Quelles compétences sont nécessaires pour réparer une chaîne de vélo ? Je pense qu'elle a également étudié quelques livres et est un peu instruite, alors elle utilise le mot compétence pour décrire la tromperie. " "
D'accord, je comprends. "
À l'origine, Zhu Yaowu, qui préparait un tas de mots à enseigner, s'est à nouveau pincé la gorge.
Il regardait son frère aîné d'un air abattu, agissant comme si cela n'avait rien à voir avec lui. Si vous lui répondez, vous auriez vraiment l'impression que vous le harceliez.
Il a juste soupiré et a entendu son frère aîné se retourner et lui dire : " Au fait, va chercher ton bonus demain et donne-en la moitié à Ji Ling. La petite fille va à la briqueterie pour déplacer des briques. Elle doit être très petite.
Zhu Yaowu a bondi, "Pourquoi ? C'est mon bonus, pourquoi devrais-je le lui donner ?" "
Alors cinq cents, je le déduirai de votre argent de poche, et je le lui enverrai demain. "
Face au furieux Zhu Yaowu, Zhu Weidong n'a pas pu s'empêcher d'être impressionné, il est allé se reposer après avoir expliqué.
Si Zhu Yaowu paniquait, il savait que son frère aîné ne faisait rien de bon, donc il ne devrait pas s'immiscer dans ses affaires.
(Fin du chapitre) Chapitre 15 Elle ne pouvait pas accepter ce genre d'amour maternel.
Ji Ling rentra chez elle et découvrit que la porte était déverrouillée. Après l'avoir ouverte, elle vit que la lumière dans la pièce était allumée.
Je suppose que Xu Fang est de retour.
Elle s'est retournée et a fermé la porte, et a entendu quelqu'un crier derrière elle : " Sœur, c'est vous ? "
Ji Ling s'est retournée et a vu une jolie petite fille debout à la porte.
" Ji Ke ? "
Avec la lumière derrière elle, elle pouvait vaguement voir un beau visage dans le pénombre. Quand les gens se rapprochent, elle vit une jolie bouche cerise sur son joli visage et une paire de grandes lèvres larmoyantes. l'étudiaient.
Ji Ke poussa un soupir de soulagement : " Sœur, tu es enfin de retour. Tu n'es pas là. Maman a peur que quelque chose t'arrive, alors elle est déjà allée chercher ton directeur. "
Après avoir porté ce corps, Ji Ling a vu la sœur du propriétaire d'origine pour la première fois, mais elle ne se sentait pas inconnue.
Le petit sentiment d'étrangeté qui en résultat fut détourné par ses paroles.
"Pourquoi maman cherche-t-elle le directeur ?", a demandé Wen Gui, mais Ji Ling l'a évitée et est entrée dans la maison.
Après une dure journée, elle a eu de nouveau peur, à ce moment-là, elle était fatiguée et affamée.
En voyant son attitude, Ji Ke n'a pas été surpris et l'a persuadée sincèrement : " Sœur, je sais que tu te sens mal à l'aise. Tu es responsable de la fraude, mais la plus grande responsabilité incombe au surveillant . Ne t'inquiète pas, maman, va trouver le directeur. " . Je prendrai certainement la décision à votre place. "
Ji Ling se retourne et la regarde, " De fausses notes ? "
Après s'en être rendu compte, Ji Ling avait déjà compris ce qui se passait.
Elle a demandé à nouveau : " Vous avez dit que maman était allée chercher le directeur ? "
Logiquement parlant, elle devrait être en colère quand elle a entendu de tels mots, mais il semblait y avoir une voix dans le cœur de Ji Ling lui disant : " Écoute, ça a toujours été comme ça. , tout le monde est comme ça. " Ne la crois pas".
Il y avait une forte aigreur dans la colère.
Cela devrait être le sentiment du propriétaire d'origine lui-même.
Ji Ke a dit : " Sœur, le directeur a fait une erreur en premier lieu. Il vous a intimidée quand vous étiez jeune et ignorante, alors il vous a imputé la faute. C'était évidemment dans la salle d'examen
. " " Je n'ai pas triché. . "
Ji Ke était abasourdi, " Quoi ? "
Ji Ling, « J'ai dit que je n'avais pas triché et les résultats sont vrais. Bien que je ne sais pas pourquoi vous avez un tel malentendu, il est préférable de rappeler maman. Je sais que maman est la meilleure. » Après un
moment, Ji Ke s'est finalement retrouvé. La voix a dit : « Sœur, avez-vous vraiment obtenu la meilleure note à l'examen d'entrée à l'université dans la province H ? » «
Oui, majeure en arts libéraux. »
Ji Ke toujours ne s'est pas remis du choc.
Après un long moment, il dit : " Sœur, félicitations. "
Ji Ling a hoché la tête : " Je vais d'abord entrer et changer de vêtements. Tu vas rappeler maman. "
Ji Ke a hoché la tête et a regardé fixement les gens qui entraient dans la pièce et regardaient. les gens puisaient de l'eau pour se laver le visage. , est finalement entrée dans la pièce du fond, puis a lentement détourné le regard, elle a baissé la tête et s'est mordu lentement la lèvre inférieure.
Après avoir été resté tranquillement un moment, j'ai soudain pensé à aller chez la mère du directeur.
Son expression a radicalement changé, elle s'est retournée et s'est enfuie.
De l'autre côté, Xu Fang a trouvé la maison du principal après plusieurs enquêtes.
Quand Xu Fang est arrivé, le principal He et sa famille étaient en train de dîner. La femme du principal Il a regardé son mari avec des questions dans les yeux.
Directeur Il était également perplexe : " Qui êtes-vous ? "
Directeur Il avait trois enfants, mais il ne vivait avec aucun d'entre eux. Au lieu de cela, le vieux couple vivait seul et n'amenait généralement ses petits-enfants vivre avec eux que quelques temps. jours.
À ce moment-là, il y avait quatre enfants autour de la table à manger, dont le principal He et sa femme, six paires d'yeux fixant Xu Fang.
Xu Fang a commencé à se retirer dans son cœur.
Après avoir lutté le matin jusqu'à la tombée de la nuit, elle n'a pas pu retrouver la jeune fille morte en rentrant chez elle. Le commissariat a également déclaré qu'il n'y avait personne. Elle était épuisée. Toute son énergie était comme un morceau de peau qui avait été déchiré par la force. Il s'effondrerait à tout moment.
Faut-il vraiment abandonner au dernier moment ?
Xu Fang a ouvert la bouche et dit : " Principal He, puis-je avoir quelques mots avec vous seul ? "
Une femme étrange est venue à la maison, ce qui a déjà rendu la femme du principal He malheureuse. Quand elle a entendu cela, elle n'a pas parlé et je viens de regarder son mari.
Directeur Il a tenu compte de son statut de directeur et a continué à être patient, mais la femme en face de lui était trop ignorante : « Camarade, si tu as quelque chose à dire, dis-le ici. En plus, je ne te connais pas, et " "
Xu Fang est née dans une famille intellectuelle de haute classe. Après avoir épousé Ji Yong, elle ne s'est jamais inclinée devant les autres et s'est appuyée sur sa propre capacité à obtenir dans le grand magasin le plus enviable en tant que vendeur. , celui qui veut acheter quelque chose lui demandera généralement de l'aide.
Maintenant que les choses se sont passées, elle a été réprimandée au point d'avoir honte, et plus encore, elle doit s'incliner devant les autres.
Réprimant la honte dans son cœur, Xu Fang prend une profonde inspiration et plia profondément le haut de son corps.
" Hé, qu'est-ce que tu fais ? " Principal Il fut stupéfait lorsqu'il vit l'autre partie s'incliner soudainement profondément devant lui.
L'épouse du principal Il a également dit : « Camarade, si vous avez quelque chose à dire, s'il vous plaît, parlez-en et n'effrayez pas les enfants. »
Tout en disant cela, elle s'est dirigée vers ses petits-enfants et a levé les mains pour les réconforter doucement.
Xu Fang s'est redressé et a dit : « Directeur He, je suis désolé, c'est moi qui n'ai pas bien éduqué mes enfants et qui vous a rendu la tâche difficile. Je ne prends généralement pas ses petits ennuis au sérieux et je ne m'attendais pas à elle. pour causer de si gros problèmes. Elle sait maintenant qu'elle avait tort. J'espère que le directeur pourra voir qu'elle admet sincèrement son erreur et lui pardonnera cette fois. Elle est encore jeune et sa vie ne fait que commencer
. confus alors qu'il écoutait, " Camarade, ne soyez pas impatient. Parlez lentement si vous avez quelque chose à dire. Je me demande quel parent de camarade de classe vous êtes ? "
Xu Fang sentit ses lèvres peser mille livres, " Je suis la mère de Ji Ling. "
Les yeux du réalisateur He s'illuminèrent lorsqu'il entendit le mot Ji Ling, et il sentit qu'il avait dû mal entendre, alors il vérifia encore et encore, " Ji Ling ? "
" Directeur He, je sais que la tricherie à l'examen d'entrée à l'université a provoqué Une telle agitation et un embarrassé notre comté de Beixian. Même moi, une mère, je ne peux même pas en parler quand je l' entends.
.
Il a enseigné et éduqué les gens pendant de nombreuses années et a finalement réussi à ancien un champion provincial de l'examen d'entrée à l'université. Il s'est avéré que ce champion de l'examen d'entrée à l'université avait été trompé.
Sa vision s'assombrit et son corps se balance.
" Lao He, ça va ? "
Face à l'inquiétude de sa femme, le directeur He s'est tenu à la table et a secoué la tête : " Je vais bien, je vais bien. "
Sa voix était visiblement faible.
Xu Fang baissa la tête avec embarras, " Principal He, je suis désolé, c'est de notre faute en tant que parents. " Principal
He inspira et se calma, " Mère Ji Ling, fais ça. Peut-être-vous s'il vous plaît expliquer en détail ce qui se passe. " " "
Principal Il voulait demander à Xu Fang comment il avait découvert que Ji Ling avait triché à l'examen d'entrée à l'université, mais Xu Fang l'a mal compris et voulait dire autre chose.
" Principal He, Ji Ling n'a-t-il pas encore expliqué les détails ? Ne vous inquiétez pas, je lui demanderai après votre retour et je m'assurerai de découvrir tous les détails. "
Principal He fronça les sourcils, " Je demande pourquoi Ji Ling a mentionné Est-ce qu'elle a triché à l'examen d'entrée à l'université ? Vous n'en parleriez pas sans raison, n'est-ce pas ? »
Il a également marmonné dans son cœur, et il n'a pas entendu de la province qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec les résultats de l'examen d'entrée au collège.
" Je suis revenu de la ville de Bei et je ne l'ai pas encore vue. Je pensais que l'école était en grande difficulté, alors je suis d'abord lieu voir le directeur He. " Xu Fang a été stupéfaite lorsqu' elle a dit ceci : " N'avez-vous pas découvert qu'elle trichait ? "
(Ce chapitre est terminé) Chapitre 16. Toute erreur est entièrement de votre faute.
Les yeux du principal étaient aussi écarquillés que des cloches.
" Quand avons-nous dit qu'elle avait triché ? "
" Vous ne les avez pas emmenés dans une voiture de police ? " "
C'était parce que trois étudiants de notre comté du Nord ont été admis à l'université. Le comté a pris cela au sérieux et a envoyé une voiture pour les emmener. "Le directeur était très en colère. Il ne pouvait pas se mettre en colère contre les parents des élèves. Il était toujours l'élève le plus fier maintenant. Il ne pouvait que mettre ses mains derrière son dos et reculer et dans la pièce. "Mère Ji Ling, ne paniquez pas quand quelque chose arrive, encore moins Si vous êtes impulsif, vous devez d'abord comprendre que la bouche d'une personne est une épée tranchante, qui peut bénir des personnes invisibles. Vous n'avez même pas demandé " Ji Ling, mais est venu directement vers moi. Je sais que vous vous inquiétez pour vos enfants, mais que voulez-vous dire pour Ji Ling, avez-vous déjà fait confiance à votre fille ? Que pensera Ji Ling si elle sait ce qui s'est passé aujourd'hui ?"
Le visage de Xu Fang gelé.
C'était évidemment le mois le plus chaud de juillet, mais elle avait froid et des frissons sur tout son corps, et son cerveau a paniqué après avoir réalisé qu'une si grosse erreur avait été commise.
Elle reste silencieuse et parut à nouveau choquée.
La femme du directeur était une femme, alors il ne pouvait pas le supporter et s'est avancé pour la persuader : « C'est aussi un malentendu. Monter dans une voiture de police fera en effet trop réfléchir les gens. C'est aussi parce que l'école ne l'a pas arrangé. eh bien, mais après tout, les trois enfants sont à la hauteur des attentes. Notre première année dans le comté de Beixian Tant d'étudiants ont été admis en même temps, et il y en a encore un..." "
Maman, maman. " Ji Ke haleta et ouvert la porte. " La porte. Ce qu'il a vu était le visage pâle de sa mère. L'homme à quelques pas avait un visage en colère. Elle la mordit. Se mordant la lèvre, " Maman, ma sœur est de retour, laisse-moi t'appeler à la maison. "
La femme du réalisateur He a été interrompue, mais elle n'était pas en colère. Au lieu de cela, elle a souri et a regardé la petite fille qui est entrée. Elle s'est tournée vers Xu Fang et a dit : " C'est votre petite fille. N'est-ce pas ? Vous avez l'air étrange et gracieuse. D'accord, il se fait tard, et votre enfant vous attend à la maison. Rentrez vite. "
Xu Fang serra les dents, " Je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé aujourd'hui. C'est moi qui m'en soucie. C'est le chaos. " "
C'est bon. Celui qui a entendu parler de ça peut' " Ji Ke s'est avancé
et un poliment appelé le directeur et sa femme " Bonjour, tante et oncle ", puis il lui a tenu les bras et avait l'air mécontent. La mère est partie.
Lorsque la porte fut fermée, le directeur He renifla froidement, se pencha en arrière sur sa chaise et bouda.
" Oups, c'est une erreur. Vous ne l'avez pas bien organisé. Bons futurs étudiants, vous laissez les gens monter dans les voitures de police. J'y aurais trop réfléchi si c'était moi. " " Je suis en
colère. " Le directeur He a poussé un long soupir : " L'examen d'entrée à l'université dure toute une vie. , ils se comportent comme des parents, ils ne connaissent même pas les notes de leurs enfants, et leurs enfants n'y croient pas non plus. " "
Non, cet étudiant nommé Ji On dirait que Ling ne va pas bien à la maison. »
Le caractère du directeur l'empêchait de parler de cela dans son dos, alors il agita la main pour faire signe qu'il allait dîner.
La mère et la fille de Xu Fang ont quitté la maison du principal He et ont marché dans la rue au clair de lune.
Xu Fang avait encore froid, " Xiao Ke, comment as-tu trouvé cet endroit ? " "
J'ai rencontré Ma Hui à l'Institut des machines agricoles, me l'à-t-elle dit. " Ji Ke a donné un coup de pied dans les cailloux, " Maman, j'ai mal compris ma sœur à ce sujet aujourd'hui "
" Ne parle pas d'elle. " Xu Fang pensait à la personne qu'elle avait perdue aujourd'hui et était tellement embarrassée qu'elle ne voulait pas identifier sa fille aînée.
Les traits du visage de Xu Fang sont tordus. Elle aurait été heureuse si l'incident d'aujourd'hui ne s'était pas produit. Mais maintenant, elle se sentait extrêmement mal à l'aise dans son cœur. Elle sentait juste qu'elle était très en colère et qu'elle devenait folle.
" Maman. " Ji Ke ressent les émotions de sa mère et l'appela avec une certaine peur.
La voix de la petite fille était comme une aiguille piquante son corps enflé, et toute sa colère fut libérée en un instant.
" Maman va bien, est-ce que je t'ai fait peur ? " Xu Fang a tenu sa petite fille dans ses bras et l'a réconfortée : " Je suis désolé, c'est maman qui t'a fait peur. " "
Maman, je vais bien. " Ji Ke at-il a répondu immédiatement.
Xu Fang a montré un léger sourire, a lâché sa fille, lui a tenu la main et s'est avancée : " As-tu faim ? Allons-y, maman te préparera quelque chose de délicieux quand elle rentrera à la maison. " "
Mange des boulettes. "
" D'accord. "
" Dit joyeusement Xu Fang. Tout en parlant à sa fille, elle était heureuse que sa plus jeune fille soit avec elle à ce moment-là, sinon elle aurait vraiment eu peur de se précipiter chez elle comme une mégère et de gifler cette fille au visage.
À la maison, Ji Ling se préparait un bol de nouilles et transpirait en mangeant.
Puis j'ai entendu des rires venant de la pièce de devant et j'ai su qui était de retour.
Elle a haussé les sourcils et semblait de bonne humeur. Elle pensait qu'il allait pointer son nez et sauter et la gronder à son retour. Ji Ke aurait dû arriver à temps et sauver la situation.
Le bruit de la cuisine et les voix douces de la cuisine de devant pouvaient être entendus. Ji Ling a terminé les nouilles en plusieurs grosses bouchées, a posé le bol directement sur le rebord de la fenêtre et a allumé la lumière, rendant la pièce sombre pendant un instant.
À ce moment-là, il y a eu un moment de silence évident dans les toilettes extérieures, comme si le temps s'arrêtait un instant.
" Est-ce que ma sœur dort ? Laisse-moi la réveiller et manger des raviolis. "
" Pas besoin de la réveiller. " Xu Fang arrêta sa petite fille et dit d'une voix grave : " Laissez-la dormir. Nous mangerons la même chose demain matin . "
Ji Ke hocha docilement la tête.
Ji Ling s'en fichait. Elle était trop fatiguée après avoir déplacé des briques toute la journée. Elle s'est retournée, a fermé les yeux et a ouvert les yeux sur l'aube.
Elle a bien dormi, s'est levée tôt pour se laver et a dû déplacer des briques aujourd'hui. En pensant à la dette qu'elle avait et au bonus qui lui a été volé, elle a immédiatement retrouvé son moral.
« Où vas-tu si tôt le matin ? » Xu Fang se retourna et ne dormit pas beaucoup de la nuit. Quand elle entendit quelque chose bouger dans la cour, elle voulait faire comme si elle ne pouvait pas l'entendre, mais dans le à la fin, elle ne put s'empêcher de se lever.
" Va travailler dans l'usine de briques. "
Xu Fang serra les dents et dit : " Vous n'êtes pas allé à l'usine de fermetures éclair pour passer l'examen ? "
Ji Ling hocha la tête : « Je suis admise à l'université et je dois y aller. à la mi-septembre. Pourquoi aller à l'usine de fermetures éclair ? »
Oui, c'est la vérité.
Mais Xu Fang s'est mis en colère après avoir entendu ceci : " Je ne parle pas du fait que tu iras à l'école en septembre, mais du fait que tu n'iras pas à l'usine de fermetures éclair pour l' examen."
Certaines personnes ne sont pas dignes de l'amour maternel, et Ji Ling se sent qu'elle appartient à cette catégorie, c'était comme ça dans la vie précédente, et c'est toujours comme ça dans cette identité.
Elle ne voulait plus lui parler.
Prix Xu Fang n'a pas lâché : « Que penseront les gens de la famille des machines agricoles si vous allez déplacer des briques ? Votre père et moi vous avez maltraité ? Cela ne fait pas que les gens s'inquiètent pour toi toute la journée ?" "
Ji Ling baissa la tête pour se laver le visage et reste toujours silencieux.
Xu Fang serra les dents et répéta : " Pourquoi n'as-tu pas parlé à ta famille de ton admission à l'université ? Savez-vous combien de problèmes vous avez causés à cause de votre incident ? "
Ji Ling était impatiente et leva la tête : " Maman, Je t'ai dit que j'irais à l'université, tu me crois ? En plus, tu m'as cru sans même me poser des questions sur l'incident du oolong . Tu préfères croire les étrangers, n'est-ce pas ? »
Xu Fang se figea un instant et hésita. Après un moment, il dit : « Vous mentiez tout le temps. Qui peut croire ce que vous dites ? N'avez-vous pas toujours fait du bruit en disant que vous ne passez pas l'examen d'entrée à l'université ? Si vous voulez réussir l'examen d'entrée à l'université, vous en ferez des histoires. ?"
Dans ce cas, les choses que le propriétaire d'origine a faites n'étaient en effet pas mauvaises. .
La légère impatience de Ji Ling s'est calmée, " Je comprends. "
" C'est bien si vous savez. " Xu Fang s'est soudainement arrêté, regardant fixement le savon sur le tabouret, " Est-ce que tu viens de te laver les cheveux avec ça ? " "
Ji Ling hocha la tête, " Je ne me suis pas lavé les cheveux depuis plusieurs jours. "
Le visage de Xu Fang est devenu sombre et sa voix s'est resserrée, " Savez-vous que c'est un nettoyant pour le visage acheté pour votre sœur ? Comment pouvez-vous l'utiliser pour vous laver les cheveux ? Vous combien savez n'est-ce pas ? Soixante-dix cents. Comment utiliser-vous un savon aussi cher pour vous laver les cheveux ? »
Sept cents ?
Ji Ling a également regardé le savon, qui était très cher.
Xu Fang s'est retournée et est partie avec colère, puis est sortie avec une bouteille en plastique rose à la main et l'a jetée lourdement sur le tabouret.
"Il ya du shampoing à la maison et je n'ai pas besoin d'utiliser de savon. Pensez-vous que vous l'avez fait exprès ? C'est ce que votre sœur utilise pour se laver le visage. C'est juste le premier jour où votre sœur est revenue, alors vous cherchez " Tu es juste jaloux ? Ma sœur est sage et sensée, et elle étudie bien. "
Ji Ling a expliqué : " Je n'ai pas trouvé le shampoing. "
Bien qu'elle vienne aussi de cette époque, elle avait s'est développée si vite dans sa vie passée qu'elle avait depuis longtemps oublié des choses comme le shampoing. Quand je me suis levé, je n'ai pas trouvé de shampoing, alors j'ai pris du savon.
Xu Fang a dit : " Je pense que vous êtes sincère. "
Ji Ling a trouvé ça drôle : " Je ne suis vraiment pas si ennuyeux. "
Elle ne rivaliserait pas avec le propriétaire d'origine pour obtenir les faveurs.
" Etes-vous toujours têtu ? "
" Je dis la vérité. " Ji Ling n'était pas en colère parce qu'elle avait été lésée. Elle ne pensait qu'au savon.
Un petit pain de savon coûte soixante-dix centimes.
Elle semble avoir vu beaucoup d'argent lui faire signer.
Xu Fang avait atteint la limite de son endurance, " Ji Ling. "
Voyant sa fille aînée toujours souriante fièrement, Xu Fang sentit qu'elle était toujours en colère contre elle. Elle lui reprochait d'avoir trouvé la maison du directeur hier et elle cherchait à se venger. .
Ji Ling est revenu à ses sens et a vu le visage de Xu Fang devenir vert et rouge, avec un air perplexe sur son visage.
Elle a quand même expliqué très sérieusement : " Je ne suis vraiment pas jalouse de Ji Ke. Écoutez, mes notes cette fois sont meilleures que celles de Ji Ke. Pourquoi suis-je toujours jalouse d'elle. " C'est
normal qu'elle n'ait pas expliqué. Cette explication a fait elle sentait que le visage de Xu Fang était si sombre que de l'eau coulait de son visage.
Ji Ling n'est pas une personne insouciante. Elle ne s'inquiète que des grandes choses et ne pense jamais aux petites choses. Elle ne se soucie pas de sa relation avec Xu Fang, mais quand Xu Fang la voit, elle est comme un pétard, ce qui n'est pas bon. donc.
Elle a estimé qu'il était nécessaire d'avoir une bonne conversation, alors elle a dit à Xu Fang : " Maman, j'étais ignorante et je t'inquiétais beaucoup. J'ai fait des changements ces jours-ci. Tu devrais aussi le voir. Il ya personne qui ne fait pas d'erreurs. Il ne peut y avoir aucune chance de se repentir, n'est-ce pas ? J'ai fait quelque chose de mal dans le passé. Je vous présente mes excuses et je promets que je ne le ferai plus jamais. " "
Quant à Ji Ke, je peux jurer que je ne suis vraiment pas jaloux d'elle. Je ne savais pas que le savon était si cher. Si je le savais, je ne l'utiliserais pas pour me laver les cheveux. Quand mon frère aîné me l'a donné, je l'ai pensé " C'était pour moi. Je ne savais pas que c'était pour Ji Ke. J'ai pris le temps d'aller dans la rue et d'en acheter un nouveau aujourd'hui. "
Xu Fang avait l'air confus en entendant ceci : " Est-ce que ton frère aîné t'a donné ce savon ? " " Vous ne l'avez pas pris chez moi ? "
Ji Ling a dit : " Mon frère aîné me l'a donné quand il est revenu la dernière fois. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez l'appeler et lui demander. "
Xu Fang "Tu ne m'as pas demandé d'
où venait le savon. Tu as juste dit que c'était pour Ji Keke. Je pensais que notre Le savon était réservé à Ji Keke. Neng Ji peut l'utiliser. "
Xu Fang rougit d'embarras.
Il y a eu un mais contre son camp hier soir, et un autre s'est produit tôt ce matin.
Elle prit une profonde inspiration et dit lentement : " Le savon coûte cher, et je ne te laisserai pas l'utiliser. C'est du gaspillage d'utiliser ça pour te laver les cheveux. Tu vas bientôt à l'université et tu vis somptueusement dehors. Comment Combien d'argent notre famille vous donnera-t-elle ? " Est-ce suffisant ? "
Xu Fang savait également qu'elle ne devrait pas se mettre en colère.
Cette fille a toujours été confuse, et aujourd'hui elle s'est parfois excusée, ce qui l'a prise au dépourvu. Elle a blâmé à tort l'autre personne et avait honte, mais elle ne voulait pas dire de mots doux.
Heureusement, cette fille n'est plus aussi bruyante qu'avant.
Après que Xu Fang ait été légèrement surprise, elle a également commencé à réfléchir aux changements survenus chez la fille ces jours-ci. Après que Beishi ait refusé de lui faire aller au chantier de construction, elle est devenue silencieuse.
" Maman, s'il n'y a rien d'autre, je vais faire mes valises et aller à la briqueterie. "
Xu Fang était encore perdu dans ses souvenirs. Lorsqu'elle a entendu parler de la briqueterie, elle ne s'est pas fâchée et a instinctivement hoché la tête.
Avant même que Ji Ling ne lève les pieds, elle a entendu le cri de Ji Jianhua devant la porte : " Maman ? Maman ? Ji Ling ? "
Xu Fang a retrouvé ses pensées et a rapidement ouvert la porte. Effectivement, c'était son fils.
" Jianhua, pourquoi es-tu de retour ? "
Ji Jianhua avait l'air excité, " Maman, après avoir reçu un appel de Xiaoke hier, j'ai demandé un congé de l'usine et je suis rentré précipitament avant l'aube aujourd'hui. J'ai demandé à l' école " Le garde a dit que rien " C'est arrivé à Xiaoling. Xiaoling a obtenu le premier prix en arts libéraux de la province. " "
Où est Xiaoling ? " Ji Jianhua n'a pas remarqué l'expression anormale sur le visage de sa mère. Ses yeux ont attiré Ji Ling debout dans la cour et s'était déjà promené. Sa mère s'est approchée et a dit : "Xiaoling, bon travail. Voyons qui ose te traiter d'étudiant dans ton dos cette fois. Nous sommes les meilleurs scores à l'examen d'entrée à l'université. "
Ji Jianhua s'est retourné et a demandé à Xu Fang , " Maman, Xiaoling est la meilleure marqueuse à l'examen d'entrée à l'université, ce qui te fait bien paraître. N'est-ce pas ? "
Xu Fang découvrait la bouche, mais avant qu'elle ne puisse répondre, Ji Jianhua s'était déjà retournée.
Ji Jianhua a d'abord fait un gros câlin à sa sœur, il était tellement motivé qu'il ne savait pas comment exprimer sa joie, et finalement il lui a tapoté fort deux fois dans le dos.
"D'accord, tu l'as caché très profondément, et tu n'as pas dit un mot sur une si grande nouvelle. D'accord, tu as grandi et tu peux te calmer. Papa ne le sait pas encore, n' est-ce pas ? Nous ne le dirons pas à papa, et nous lui ferons une grosse surprise quand il reviendra.
Il se retourna et dit à Xu Fang : " Maman, ne le dis pas encore à mon père, fais-lui une surprise. "
Puis, sans attendre que Xu Fang réponde, il s'est retourné et dit : " Xiaoling, tu es raisonnable. "
Pendant qu'il parlait, il était excité. Deux gifles sont tombées à nouveau sur le dos de Ji Ling.
Ji Ling ne savait pas si elle devait rire ou pleurer : " Frère, s'il te plaît, sois doux. Je suis si petite, si tu prends deux photos de plus, elle s'effondrera. "
Elle ne se sentait pas vraiment à l'idée de remporter le premier prix. L'examen d'entrée à l'université, mais à ce moment-là, elle sentit soudain que ce n'était pas mal d'obtenir le premier choix.
Ji Jianhua a éclaté de rire : " Tu as raison, j'ai besoin de prendre beaucoup de suppléments avant d'aller à l'université. Ce n'est pas bon d'être si mince. " Il
s'est retourné et a dit à Xu Fang : " Maman, Xiaoling doit prendre un beaucoup de suppléments avant de commencer l'école. Regarde à quel point elle est mince. " En
regardant son fils qui s'est retourné à nouveau, Xu Fang a déclaré :
Mais cette fois, Ji Jianhua s'est immédiatement retourné : " Maman, pourquoi Xiaoling at-il plagié ? demander ? Ce n'est pas une question anodine, Institut des machines agricoles. Vous savez comment sont les gens ici, mais j'ai bien peur que cela se soit répandu hier. Vous devez clarifier le nom de Xiaoling et celui de notre famille. Nous sommes les meilleurs buteurs de l'examen d'entrée à l'université."
Xu Fang :
Elle a pris une profonde inspiration, puis une autre. , a dit lentement : " C'est ta tante Li Hua qui appelle. J'irai bientôt lui demander après le dîner et lui demander ce qui se passe ? " "
Quoi d'autre après le dîner ? N'est-ce pas la cour avant et arrière ? J'y vais maintenant. , ma sœur a été victime d'intimidation, oublie d'autres choses, notre famille a un meilleur score à l'examen d'entrée à l'université, et elle est toujours ose calomnier, nous ne pouvons pas simplement poser des questions à ce sujet, elle doit s'excuser en public. " Ji Jianhua a hérité de la beauté de Ji Yong, même lorsque le jeune homme de 23 ans s'est mis en colère, cela ne pouvait toujours pas affecter le regard héroïque de son affronter.
Xu Fang était sur le point de parler lorsque Ji Ke est sortie de la pièce. Elle s'est frottée les yeux et avait l'air déçue après s'être réveillée. Quand elle a vu Ji Jianhua, ses yeux se sont illuminés et elle a couru vers Ji Jianhua comme un charmant petit oiseau.
" Frère, quand es-tu revenu ? Pourquoi ne m'as-tu pas appelé ? " Chapitre 18 Vous ressentez-vous partiel ?
Face à la petite fille coquette, Ji Jianhua a souri et s'est frotté la tête.
Ji Ke s'est éloigné et a couru vers Xu Fang, " Maman, le frère aîné me frotte toujours la tête et me traite comme un enfant. " "
Ta sœur va à l'université. Elle n'est pas autorisée à agir comme si elle était à nouveau une enfant. " Xu Fang regarda Quand j'ai vu les deux enfants que j'aimais, mon expression et mon ton sont devenus gentils sans le savoir.
Ji Jianhua ne l'a pas pris au sérieux : " Ils se marient simplement et ont des enfants. Elle est aussi ma sœur, et elle est aussi une enfant à mes yeux. "
Quand il s'agit d'aller à l'université, Ji Jianhua est rarement aussi excitée qu'il l'était quand il était enfant, avec un esprit enjoué, "Maman, que veux-tu dire ? Oui, Xiaoling est le meilleur buteur à l'examen d'entrée à l'université. A partir de maintenant, je dois être plus stable et ne pas embarrasser Xiaoling."
Le sourire de Xu Fang se figea, "Oui, Xiaoling a très bien réussi l'examen cette fois. Xiaoke a également réussi. La ligne clé est à plus de 10 points de 500, ce qui est également un score élevé à Beishi. Ils ont tous les deux bien réussi l'examen. " "
Maman, qu'est-ce qu'il ya de si bien là-dedans ? C'est si bon. Xiaoling est le meilleur buteur à l'examen d'entrée à l'université. " Ji Jianhua se frotta les mains. " Maman, tante Li Hua, vas-y maintenant. Si c'est plus tard, elle je devrai peut-être aller travailler. "
Xu Fang regardait son fils avec un visage compliqué.
Elle savait que la fille aînée méritait d'être motivée lorsqu'elle a obtenu la première place à l'examen d'entrée à l'université, mais elle était aussi une sœur cadette. Si elle ne louait qu'une chose, ne penserait-elle pas aux sentiments de Xiao Ke ?
Ji Ke regardait de côté sans dire un mot, mais quand ses yeux rencontraient ceux de Ji Ling, il éclatait de rire, ne se souciant pas d'être ignoré par Ji Jianhua.
Xu Fang hésite encore : " Je ne suis pas pressé. Ce n'est pas bon d'aller chez quelqu'un d'autre tôt le matin. Mangeons d'abord, puis y allons après avoir mangé. "
Ji Jianhua était très excité et ne pouvait pas manger, " Maman, tu cuisines à la maison, je vais bien dans le passé, mon père n'est pas à la maison, je suis le seul homme de la famille et je me démarque. "
Xu Fang fronça les sourcils.
Ji Ke persuada doucement : " Maman, j'irai avec mon frère aîné. Tu cuisines à la maison. Notre famille est victime d'intimidation et nous avons besoin d'une explication. "
Xu Fang pencha légèrement la tête et regarda sa petite fille avec un regard sérieux sur son visage. La regardant, il jeta un coup d'œil à Ji Ling silencieux et dit : " Regardez-vous, toute la famille s'inquiète pour vous. "
Avant que Ji Jianhua ne puisse se plaindre, Xu Fang avait déjà changé de sujet.
Elle agita la main : " Allez, allez, parlons là-bas. Nous vivons tous dans une maison familiale. Nous ne pouvons pas nous voir quand nous levons les yeux. Ne rendez pas les choses trop moche. Votre tante Li Hua est aussi gentille . " " Si c'était quelqu'un d'autre, elle verrait Ji. Je m'en fiche si quelque chose arrive à Ling. Même si elle a provoqué une si grande agitation, mon intention est bonne. " Les
deux frères et sœurs étaient d'accord.
Ji Ke a hésité et a dit : " Sœur, allons-y, nous irons tous les trois ensemble. "
Ji Jianhua espérait également que les deux sœurs pourraient s'entendre heureusement : " Oui, nous irons toutes les trois ensemble. "
Ji Ling la toucha nez, tous deux se sentaient heureux pour elle. Si elle ne prend pas l'initiative, Xu Fang aura certainement des objections.
Quand les gens vivent dans ce monde, ils sont toujours inséparables du cercle et même si Ji Ling ne l'aimait pas, elle le suivait toujours.
En chemin, Ji Ke lui a dit qu'il était allé chez le directeur hier soir après le retour de Xu Fang. Ji Jianhua a jeté un coup d'œil à Ji Ling avec détresse, sans faire d'autres commentaires, mais ses yeux sont devenus fermes.
Lorsque les trois frères et sœurs sont arrivés dans la famille Tian, les membres de la famille Tian seront automatiquement de se lever. Les membres de la famille Tian ont salué Ji Jianhua et Ji Ke, mais ont regardé Ji Ling avec des yeux étranges.
" Quand Jianhua est-il revenu ? " Li Hua a souri et leur a demandé de s'asseoir tous les trois. " J'ai vu Xiaoke revenir hier. Il était trop tard. Je ne vous ai pas vu depuis six mois et Xiaoke a grandi. encore."
La nouvelle du plagiat de Ji Ling lors de l'examen d'entrée à l'université s'est répandue dans toute la maison familiale. Tout le monde a également regardé les mouvements de la famille Ji. Ils n'ont vu que la plus jeune fille de la famille Ji, mais pas Xu Fang. Ils ont également prêté attention aux bruits de la famille Ji la nuit, aucun bruit n'a été entendu.
Tout le monde y pensait, puis ils ont pensé que Ji Ling était toujours au poste de police et que la famille Ji essayait de trouver un moyen d'extraire la personne, donc il était normal qu'il n'y ait pas de bruit.
En conséquence, Ji Ling a été vu debout ici paisiblement tôt le matin.
La famille Tian est un moine qui mesure deux pieds. Je n'arrive pas à comprendre.
Ji Jianhua était intelligent et doué pour parler, sinon il n'aurait pas été apprécié par les dirigeants de l'usine.
Il a crié gentiment : « Tante Li, n'est-ce pas comme ça que tu as appelé ma mère hier pour me parler de Ji Ling ? Ma mère est revenue précipitament avec Xiao Ke. Elle a couru au poste de police et à l'école, et finalement j'ai posé des questions sur la maison. du directeur de leur école, et devinez quoi ? »
Les membres de la famille Tian dressèrent les oreilles.
Li Hua a également demandé : " Aucune enquête plus approfondie là-bas ? "
Après tout, Ji Ling se tenait ici paisiblement, Li Hua a deviné que c'était le cas.
Ji Jianhua serra la tête : " Pas question. Ma mère s'est inclinée et s'est excusée. Le directeur était tellement en colère qu'il a demandé à ma mère ce qu'elle voulait faire ? "
À ce stade, il a éclaté de rire : " Il s'est avéré que c'était " Non, Xiaoling et les autres sont allés à l'hôpital du comté pour un examen physique dans une voiture de police. "
Li Hua était nerveux quand il entendait cela et gardait la bouche légèrement ouverte. Il n'a pas réagi pendant un instant, " Vous allez passer un examen physique ? "
" Oui, il y a aussi un examen physique en même temps que vous remplissez le formulaire de candidature. Tian Jing ne vous at-il pas parlé du rapport ? " Ji Jianhua s'est giflé le front : " Regardez mon De mémoire, Tian Jing n'a pas réussi l'examen, donc naturellement il ne connaît pas le processus. "
Famille Tian :
Ji Jianhua a appelé Ji Ling. Li Hua a dit : "Tante Li, je ne te blâme pas pour ça. à propos de Xiaoling. On dit que s'inquiéter mène au chaos. Aujourd'hui, j'ai amené Xiaoling ici. d'abord, je veux vous remercier. Deuxièmement, je veux vous expliquer et vous rassurer. temps, et nous nous sentirons coupables. "
Li Hua :
Elle a dit avec colère : " Mon gamin, pourquoi me remercies-tu ? C'est ma tante qui a fait une erreur. Pourquoi ne parles-tu pas d'une si bonne chose ? C'est comme ça ? C 'est la faute de tante si ta mère s'inquiète comme ça."
Li Hua a pris la main de Ji Ling et a dit : " Lingzi, c'est la faute de tante si tu as été lésée. "
"Tante Li, ma mère nous a demandé que je suis venu ici pour t'expliquer, juste parce que j'ai peur que vous soyez inquiet tout le temps, afin que le malentendu puisse être dissipé. " Dit Ji Ling avec un sourire.
En même temps, j'ai silencieusement levé le pouce à Ji Jianhua.
D'accord, tue sans sang.
Vu l'embarras du reste de la famille Tian qui voulait trouver une fissure dans le sol pour y ramper, c'était beaucoup plus facile que de le faire directement.
Li Hua se sentait coupable et savait que peu importe à quel point il essayait d'expliquer, cela ne servirait à rien. Mais à ce moment-là, quelqu'un combattait toujours l'incendie. Il n'entendit qu'un grand cri venant de la cour : « Li Hua, est-ce que tu es là ? Tian Jing à la maison ? Hier, elle a dit que Ji Ling avait plagié lors de l'examen d'entrée à l'université. Que se passe-t-il ? Maintenant, cela s'est répandu dans toute la famille des machines agricoles. " Chapitre 19 La chose la plus embarrassante
Cela devrait être la chose la plus embarrassante que Liu Min ait faite.
Elle était impliquée dans des rumeurs dans le parc de machines agricoles, alors elle est allée voir la famille Tian pour blanchir le nom de Ji Ling, mais il s'est avéré que le vrai propriétaire - La famille de Ji était également là.
Le visage de Tian Jing était pâle et ses yeux étaient évasifs, n'osant pas regarder les trois frères et sœurs de la famille Ji.
Elle s'est immédiatement défendue : " Directeur Li, où avez-vous entendu cela ? Je n'ai pas répandu ces ragots. "
Liu Min n'avait aucune preuve et n'a pas pu la trouver : « Votre tante a eu une réunion avec des membres de sa famille dans la cour hier. Je Je parle de ce que j'ai entendu de toi. »
Tian Jing voulait toujours se défendre, mais Li Hua s'était déjà précipitée, lui avait attrapé le bras et l'avait traîné devant Ji Ling, « Pourquoi te l'ai-je dit au téléphone hier ? N'as-tu pas le droit de répandre des rumeurs ? Pourquoi n'écoutes-tu pas ? Regarde les bonnes choses que tu as faites et présente tes excuses à Ji Ling. " "
Maman, je viens de le dire avec désinvolture, comment aurais-je pu savoir que ma tante le ressemble n'importe qui. " Les yeux de Tian Jing étaient rouges d'embarras, et elle se tenait devant Ji Ling, la tête baissée et les larmes coulaient sur son visage.
Extrêmement lésé.
Ji Ling a souri et a dit : "Tante Li, ce doit être un malentendu. Tian Jing et moi sommes les seuls à être proches l'un de l'autre dans la maison familiale. Elle est aussi très gentille avec moi. Avant- hier, quand je Je suis revenu du travail à la briqueterie, elle est venue me dire que le lendemain, je suis d'abord allé à l'usine de fermetures éclair pour passer l'examen, puis je suis allé à l'école pour remplir mon formulaire de candidature, de peur de ne pas pouvoir le faire. pouvoir entrer à l'université. Elle ne pense qu'à moi et ne peut pas faire une chose pareille dans mon dos. Je la crois. "
Liu Min s'est exclamée, " Ce n'est pas bien. Je suis sortie ce jour-là. " Des scores, tu l'as fait " Je ne vais pas à l'école. Tian Jing sait combien de notes tu as obtenues, alors comment pourrait-il encore s'inquiéter du fait que tu ne puisses pas entrer à l'université.
Ses paroles n'étaient pas différentes de la colère.
Lorsque les paroles des deux personnes ont été combinées, il était évident que Tian Jing avait de mauvaises intentions.
Il y a eu un claquement.
Li Hua l'a giflé, Tian Jing a couvert son visage avec ses mains et a secoué tout son corps.
" Hé, Li Hua, si tu as quelque chose à dire, pourquoi le fais-tu ? " Liu Min ne pouvait pas voir les mauvaises intentions de Tian Jing, mais elle n'était pas plus d'accord avec le fait que Li Hua frappe quelqu'un.
Tian Jing a couvert la moitié de son visage, s'est mordu la lèvre inférieure et n'a rien dit.
Les yeux de Li Hua sont devenus rouges : " Je n'ai jamais rien fait de mal dans ma vie, comment pourrais-je élever une fille au cœur aussi noir ? Si tu n'avais pas été là, j'aurais voulu la tuer . "
Plus il parlait, Plus Li Hua devenait triste, et il y avait quelque chose dans ses yeux. Shiyi dit : " Lingzi, tante, je suis désolé de ne pas avoir bien éduqué Tian Jing. Tante doit vous donner une explication à ce sujet. "
Face aux autres personnes présentes, elle n'a pas dit grand-chose et s'est retournée pour regarder froidement sa fille, " Tian Jing, dors avec moi. "
Li Hua était forte et prenait les commandes à la maison.
Elle a fait sortir Tian Jing, mais le père de Tian et Tian Liang, le fils aîné de la famille Tian, n'ont pas osé dire un mot.
Les autres ne savaient pas ce que Li Hua allait faire, alors ils les ont suivis jusqu'à ce qu'ils voient la famille de Li Hua frapper à la porte. Quand ils sont sortis, ils ont expliqué le plagiat de Ji Ling. Après avoir expliqué, Tian Jing s'est incliné et s'est excusé.
Maison après maison, selon l'attitude de Li Hua, il a demandé à Tian Jing de visiter chaque maison de la cour familiale.
Après avoir suivi plusieurs entreprises, Liu Min ne pouvait plus suivre : « Ji Ling, tout le monde fait des erreurs. Il est normal que quelqu'un soit jaloux de toi pour avoir si bien réussi l'examen. l'avenir. , mais vous devez croire que tant que vous agissez correctement, il y aura justice dans le monde. "
Elle tapota l'épaule de Ji Ling, " Allez. "
Le nez de Ji Ling était légèrement aigre, " Directeur Liu, merci "
"D'accord. Allez, rentre. " Liu Min l'a également regardé grandir. Une fois, il a vu cet enfant gronder avec arrogance les garçons dans la cour, et il n'a plus jamais pris cela à cœur. Qui aurait pensé qu'il deviendrait un blockbuster maintenant.
Après le départ de Liu Min, Ji Jianhua a dit : " Xiao Ling, rentrons aussi. Maman aurait dû cuisiner. "
Après son retour à la maison, Ji Jianhua a parlé à Xu Fang des affaires de la famille Tian.
Xu Fang a réfléchi pendant un moment : " Votre tante Li Hua est également bienveillante, mais Tian Jing semble être une enfant très honnête. Qui aurait pensé qu'elle
pouvait être si arrogant. " Après avoir parlé, elle a regardé Ji Ling : " Tu n'es généralement pas très puissant. Tu n'es pas vu ? "
" Maman, Xiaoling a un tempérament colérique et un cœur très doux. Comment peut-on avoir de si mauvaises intentions ? " Ji Jianhua ne voulait pas de la bonne ambiance à la maison. être à nouveau ruiné.
Xu Fang voulait dire qu'elle n'était généralement pas en colère contre cette fille, sinon elle ne pourrait pas se mettre en colère dès qu'elle la verrait.
Je n'arrive pas à expliquer cela à mon fils et les jours où mon mari est à mes côtés me manquent.
Puis Ji Jianhua a entendu une voix basse sur le côté : "Xiao Ling, où as-tu postulé pour l'examen ? Oups, tu étais juste heureux et tu as oublié les affaires. "
Ji Ke avait également l'air curieux, " Ouais, où ta sœur at-elle postulé l'examen ? "
Université de Pékin. "
Ji Jianhua s'est levé soudainement et a dit avec enthousiasme : " L'Université de Pékin ? Est-ce l'Université de Pékin ? "
Ji Ling a hoché la tête d'une manière amusante : " Frère, vous avez bien entendu. "
Pour être honnête, elle est maintenant envoyée désolée pour Ji Jianhua en tant que son frère aîné. , j'ai de bonnes impressions.
Il n'est pas mauvais et il est intelligent.
Il est naturellement bon de bien s'entendre les uns avec les autres.
" D'accord, grand frère vous y emmènera à votre arrivée. " Ji Jianhua a déclaré fièrement : " Quand je reviendrai à l'usine, je leur dirai que ma sœur est la meilleure marqueuse à l'examen d'entrée à l' université et qu'elle a également été admise à l'Université de Pékin. Je les envie à mort. "
Ji Ling a souri, " Voulez-vous faire profil bas ? Point ? "
" Vous ne pouvez pas être discret, vous devez être très médiatisé en ce moment. "
Les deux parlaient joyeusement ici, mais Xu Fang s'inquiétait des sentiments de la petite fille à côté de lui. Voyant la petite fille manger tranquillement seule, elle n'arrêtait pas de mettre de la viande sur la petite fille. Mettez-la dans le bol, comme si cela pouvait comprendre pour la dette envers la petite fille.
" Maman, le bol de Xiao Ke est plein. " Pendant que Ji Jianhua parlait, il a capté les mouvements de Xu Fang avec sa vision périphérique et est immédiatement allé chercher la viande, mais l'a mise dans le bol de Ji Ling. "Je sais que Xiao Ke n'est pas toujours ici." Vous vous sentez désolé pour elle quand vous êtes avec elle. "
Ji Jianhua n'était pas confus. Ce que sa mère a fait était injuste. En tant que fils, il ne pouvait pas dire grand-chose, donc il ne pouvait parler que peu.
Les conditions de vie de la famille Xu sont bonnes, donc Ji Ke peut manger de la viande à tous les repas en ville. À la maison, ma mère mange au travail à midi et prend un autre repas quand elle rentre à la maison le soir. C'est bien d'avoir un repas de viande en un demi-mois.
C'est à mon père de m'aider.
Bien qu'il ne soit pas chez lui, Ji Jianhua comprend toujours la situation chez lui.
Xu Fang a dit : " Vous parlez seulement à tous les deux, je pensais que vous n'aviez pas faim. "
Ces mots n'avaient aucun sens, mais ils sentaient la poudre à canon.
Ji Jianhua a souri et a dit : " Maman, tu vas en ville pour accompagner Xiao Ke pour remplir le formulaire de candidature. Xiao Ling est seul. Ne suis-je pas inquiet ? D'accord, d'accord, je ne demanderai pas . Pourquoi ne le fais-tu pas ? " Vous demandez au siège social ? Vous êtes aussi jaloux. "
En une phrase, la colère de Xu Fang a été remplacée par la jalousie et l'inquiétude concernant l'enlèvement de sa fille.
Ji Jianhua voulait apaiser la relation entre sa mère et sa sœur.
Bien intentionné.
Ji Ling pouvait le dire, tout comme Xu Fang, mais ils ont tous deux choisis de faire l'idiot.
Personne n'a répondu à la question et à l'ambiance était un peu gênante.
Ji Jianhua n'a pu que tirer Ji Ke, " Xiao Ke, tu vois ce que j'ai dit culpabilise ma mère. "
Ji Ke a ri, puis a demandé à Ji Ling avec curiosité sur son visage : " Sœur, pour quelle spécialité as-tu postulé ? Je J'aime l'architecture et je me suis spécialisé en design, mais c'est dommage que nous soyons de la ville de Beishi. Ce serait formidable si nous pouvions entrer dans le département d'architecture de l'Université de Pékin. D'ailleurs, avant de faire un rapport, nous devons exiger à ma mère de nous emmener chercher une lettre d 'introduction, afin que nous puissions y aller ensemble. "
Il est mis à jour une fois par jour maintenant. J'en mettrai davantage à jour lorsqu'il sera disponible
Ji Ling est en fait un peu colérique. Elle est habituée aux calculs dans le monde des affaires et a rarement communiqué avec les autres dans sa vie antérieure.
Face au regard envieux de Ji Ke, elle ne savait pas comment plaindre la relation fraternelle, alors elle a juste souri instinctivement, mais à la fin elle a senti le regard direct de Xu Fang de côté.
Ji Ling a fait une pause et a félicité : " Ma sœur a également très bien réussi l'examen, et le département d'architecture de la ville de Pékin est classé premier dans le pays. "
Effectivement, après avoir coopéré, elle a détourné le regard avec un regard brûlant.
Ji Ke plissa les yeux et sourit : " Mais comparé à ma sœur, je n'ai vraiment pas bien réussi l'examen. "
Xu Fang renifla et marmonna : " Les notes ne veulent pas tout dire, l'or brillera où qu'il soit. "
Ji Ke a dit. Le visage souriant s'est figé pendant un moment et elle a regardé Ji Ling maladroitement.
Ji Ling a souri et ne l'a pas pris au sérieux.
Ji Jianhua soupira intérieurement, mit de la viande dans le bol de Xu Fang et se leva pour arranger les choses, "Maman a raison, tant que vous allez bien tous les deux, c'est plus important pour maman que toute autre chose. Le travailleur le plus acharné de notre famille est maman. Nous trois, frère et sœur, avons beaucoup souffert au fil des ans. Maintenant maman peut enfin pousser un soupir de soulagement et attendre que nous prenions soin d'elle dans la vieillesse.
Xu Fang sourit : « Comment pourriez-vous oser jouir du bonheur ? N'ont-ils pas tous les deux besoin d'argent pour aller à l'université ?
" Merci pour votre travail acharné, maman. " Ji Ke a souri et a également donné de la viande à Xu Fang.
Avec son fils et sa fille la cajolant de gauche à droite, Xu Fang ne pouvait pas fermer la bouche de rire, et elle a finalement terminé le repas avec un « quasi-accident ».
Ji Jianhua est revenu après avoir demandé un congé et a dû rentrer précipitamment aujourd'hui. L'idée de Xu Fang était de le laisser rester à la maison pour une nuit. Ji Jianhua n'était pas d'accord : « Maman, il n'y a pas assez de monde dans l'usine. Je n'ai pas reçu d'appel de Ji Ke, j'aurais su que quelque chose n'allait pas à la maison. " Même si c'est un gros problème, mon patron ne me donnera pas de jour de congé. " "
Je n'ai pas le temps de m'inquiéter. " Xu Fang l'a fait. Je ne la mention pas par son nom, et Ji Jianhua savait aussi de qui elle parlait.
Il a souri et a dit : « Maman, une bénédiction déguisée est une bénédiction déguisée. Même si c'était une fausse alerte cette fois, il est rare que notre famille se réunisse. Xiaoling a remporté la première place à l'examen d'entrée à l'université, et j'étais impatient de retourner à l'usine pour le partager avec mes collègues pour rendre tout le monde envieux. Envie. "
Le visage de Xu Fang pâlit, " D'accord, continuez à parler d'être le meilleur buteur de l'examen d'entrée à l'université. Si votre famille l'écoute, laissez tomber. Si les étrangers l'entendent trop , ils ne diront pas que vous vous exhibez
.
à côté du camion de Ji Jianhua à l'entrée de la cour et à parlé. Il n'y avait personne autour, donc ils n'avaient pas à craindre d'être entendus.
Xu Fang ne voulait pas en parler à son fils : " Au fait, as-tu donné un morceau de savon à Ji Ling ? "
Ji Jianhua a demandé avec un sourire : " La dernière fois que je suis revenu, l'usine partageait l'aide sociale. , alors j'en ai ramené un morceau et je le lui ai donné. Que s'est-il passé ? "
" C'est facile ? Que fais-tu avec un morceau de savon quand tu dors ? Elle ne sait pas comment elle appréciera ta gentillesse quand tu le lui donneras. envers elle si gentiment. "
" Maman, entre frères et sœurs, la gratitude n'existe pas. " Ji Jianhua n'a pas oublié ce qui vient de se passer. " Maman, pourquoi as-tu posé des questions sur le savon ? " "
Ji Ling s'est lavé les cheveux. avec du savon ce matin. Je pensais qu'il avait été volé chez moi. "
" Maman, tu ne le dirais pas directement au visage de Xiaoling. L'a-t-elle volé ? "
" Peut-vous me reprocher de l'avoir mal compris ? Ses mains et ses pieds ne sont pas nettoyés à la maison. Elle va chez moi pour chercher des choses, et elle demande toujours de l'argent à ton père. " "
Maman. " Ji Jianhua avait l'air impuissant, " Ne me dis pas que le savon de Xiaoling a été donné par moi, mais pas par moi . Qu'est-il arrivé à ceux qu'elle a pris à la maison ? Pourquoi ses mains et ses pieds sont-ils vendus quand elle prend des choses à la maison ? Maman, Xiaoling ne sait pas comment cajoler les gens, et elle te répond toujours. , elle est ignorante et peut être enseignée."
"D'accord, ne parlons pas de ça, elle est là pour recouvrer des dettes, elle et moi ne pourrons jamais vivre en paix dans cette vie, ne vous inquiétez pas pour ça, travaillez simplement dur à l'usine. Au fait. , ton oncle t'a parlé de te présenter quelqu'un, comment ça se passe ? " "
Maman, je ne veux pas encore me marier. " Ji Jianhua a également voulu persuader sa mère, mais quand il a entendu la mention de rendez-vous à l'aveugle, il ne voulait pas rester un instant de plus.
Après avoir vu son fils partir, le sourire sur le visage de Xu Fang s'est estompé.
Elle savait que son fils ne voulait pas se marier, et c'était précisément parce qu'elle savait qu'elle en avait parlé tout à l'heure. Elle ne voulait plus se fâcher contre son fils à cause de l'affaire de Ji Ling.
Ji Ling était déjà en retard pour aller travailler aujourd'hui, et à cause du gangster qu'elle a rencontré hier, elle avait également prévu de prendre un jour de congé. Il était impossible de rembourser sa dette en déplaçant des briques, mais elle pouvait étudier comment faire de l'argent.
L'histoire du savon de ce matin l'a inspirée. Elle prévoyait d'aller d'abord au grand magasin pour enquêter sur la qualité et les types de savons actuellement sur le marché.
Dès qu'il est sorti, il rencontre Xu Fang.
Xu Fang avait un visage maussade, " Vous venez d'écouter ? "
Ji Ling : Elle soupçonnait sérieusement que Xu Fang était ménopausée.
Elle ne voulait pas parler, mais elle ne voulait toujours pas que la relation nouvellement apaisée redevienne tendue, alors elle a expliqué : « Non. »
Xu Fang était impitoyable, « Je n'ai pas peur que vous m'écoutiez aux portes. Je ne vais pas toujours chez moi pour chercher des choses, donc je peux mal te comprendre. " As-tu volé le savon ? "
Ji Ling réalise soudain et laissa échapper un long soupir, " Alors tu as dit du mal de moi dans mon dos. "
Xu Fang a réagi encore plus et a presque sursauté de colère. Cette foutue fille faisait beaucoup de bruit. Elle n'y pensait pas du tout, mais son ton calme rendait maintenant Xu Fang tellement en colère qu'elle voulait toujours se jeter sur lui.
" Ji Ling, es-tu en colère contre moi exprès ? "
En la voyant ainsi, Ji Ling a dit, impuissant : " Je ne le suis pas. "
Ce n'est pas vrai.
Ji Ling haussa les épaules : " Vous ne pouvez rien faire si vous ne me croyez pas. Si vous n'êtes pas satisfait de ma réponse, faites simplement comme si j'écoutais. "
Donc vous n'avez aucune objection, n'est-ce pas ?
" Quelle est votre attitude ? "
" Ou, selon vous, quelle est votre attitude ? " Demanda timidement Ji Ling. Elle ne connaît vraiment pas la bonne réponse.
Xu Fang :
Pfft, un rire retenu derrière Xu Fang.
Mère et fille se regardèrent.
Zhu Yaowu est sorti sur le côté et s'est excusé : " Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas écouter aux portes. " Il n'y avait aucune
trace de sincérité dans ses excuses, et il n'y avait aucune gêne du tout à ce que ses écoutes soient révélées. Ce qui est important, c'est qu'il ne voulait pas du tout écouter. Je me fiche de mes écoutes éhontées, mais je pense toujours que ce n'est pas assez compliqué pour rester ici.
" Ji Ling, ta mère n'est pas en colère contre toi, mais elle est gênée d'avoir dit de mauvaises choses sur toi dans ton dos et d'avoir été frappée par toi. Cela devrait être qualifié de colère par embarras, n 'est-ce pas ?"
Ji Ling : Ce type l'a fait. ça fait exprès !
Puis j'ai pensé à ce que faisait ce type ?
Défendre son grand frère ?
Il n'a pas oublié Xu Fang, qui était si beau à côté, parce que les paroles de Zhu Yaowu le rendaient déjà fou.
Zhu Yaowu a dit pieusement : "Tante, ne me blâme pas de dire la vérité. Je suis la personne la plus honnête. Je ne mentirai pas. Je dirai tout ce que je vois. Si tu ne me crois pas, demande à Ji Ling . C'est elle qui me connaît le mieux."
Ji Ling : Compris. ta sœur.
Vous pouvez être sûr que ce type est là pour semer le trouble.
Voyant les yeux de Xu Fang flamboyants de colère, Ji Ling a sauté de manière décisive : « Si je n'accepte pas d'être avec toi, tu me détruiras. vie difficile ? " Elle a crié
, il a crié aux deux personnes présentes.
Il a également crié après Ji Ke qui venait de sortir de la maison.
Voyant la bonne opportunité, Ji Ling a attrapé le bras de Zhu Yaowu et est sortie, menaçant d'une voix qui pouvait être entendue par tous les deux : " Si vous osez encore déconner, je vous dirai Chapitre 21 Qui d'entre nous devrions se sentir coupable ?
A la porte de la basse-cour de la famille des machines agricoles.
Hors de la vue de la famille Ji, Ji Ling a jeté Zhu Yaowu, a croisé les mains devant sa poitrine et l'a regardé froidement.
Après que Zhu Yaowu s'en soit rendu compte plus tard, il s'est finalement remis des menaces précédentes de Ji Ling.
Il était excité et a pointé Ji Ling, "Tu n'es pas réveillé ou tu rêves ? Regarde à quoi tu ressembles. Tu n'es pas aussi bon que moi en tant qu'homme. Comment puis-je te déshabiller ? Si nous était bouleversés en bas, ce serait toujours pareil. Tu m'as dépouillé de mes vêtements parce que je te manquais.
Ji Ling entendait cela et ricana, " Ne t'inquiète pas, je ne supporte pas un imbécile comme toi. " "
Es-tu malade ? Juste ici. Dans cet endroit à Beixian, pourquoi n'essayez-vous pas quelqu'un comme moi ? Vous ne m'aimez toujours pas. " Hé, ce n'est pas vrai. Zhu Yaowu a senti qu'il était égaré et a pointé Ji Ling, " Qui se soucie de toi ? , une pauvre a choisi qui ne veut même pas voir sa propre mère. "
Ji Ling : Cette colère monte-t-elle au point d'une attaque spirituelle ?
Ji Ling ne voulait pas discuter avec des étrangers et a demandé directement : " Que-cherchez-vous de moi ? "
Zhu Yaowu répondit instinctivement : " Qui vous cherchez. "
Ji Ling a dit : " Alors, qui-vous cherchez chez moi ? " maison ?
Zhu Yaowu a dit :
Si son frère aîné n'avait pas menacé de lui couper tout son argent de poche, comment aurait-il pu venir si tôt le matin pour donner à cette fille l'argent qu'il devait ?
Ji Ling a regardé son expression comme s'il avait mangé de la merde et a dit : " Est-ce que tout va bien ? Je dois y aller. "
Ce n'est pas qu'elle n'a pas eu le temps de discuter, c'est parce qu'elle a vu Liu Zili arriver.
Quand Zhu Yaowu a vu qu'elle était sur le point de partir, les mots étaient coincés dans sa gorge et il ne pouvait pas les cracher, mais il ne voulait plus revenir vers elle. Quand il l'a vue partir, il l'a suivi.
En conséquence, il a été durement touché par une force venant de derrière, et il a avancé de deux pas sans pouvoir stabiliser son corps.
Bang, dans la posture d'un chien mangeant de la merde, tout son corps tomba littéralement au sol.
Ji Ling : C'est une posture parfaite.
Zhu Yaowu :
Liu Zili avait l'air innocent lorsqu'il a frappé quelqu'un, " Camarade, ça va ? Je suis désolé, je ne le pensais pas. "
Zhu Yaowu a sauté du sol comme s'il avait été poignardé par une aiguille, son les yeux flamboyants de feu. Liu Zili a dit : " Vous êtes sincère. "
Liu Zili a détourné le regard avec une mauvaise conscience.
Zhu Yaowu, qui était au bord de la colère, s'est soudainement figé : ce type ne l'a vraiment pas frappé exprès, n'est-ce pas ?
Regardez les rues vides des deux côtés et aucun piéton.
Il a attrapé Ji Ling qui était sur le point de partir et lui a dit en serrant les dents : " Où vas-tu ? "
Ji Ling a ri sèchement et a dit : " Remettez vos dents. "
Peu importe la taille de vos dents, elles sortaient pour mordre. personne.
Zhu Yaowu n'était pas d'humeur à coucher avec elle, il la regardait ainsi que l'homme qui jetait un coup d'œil à Ji Ling de temps en temps pour voir s'il y avait autre chose qu'il ne comprenait pas.
Il a ri, il a ri encore, et a finalement ri deux fois, puis a demandé à Liu Zili : " Est-ce que tu l'aimes bien ? "
Il a levé le menton et a pointé dans la direction où se tenait Ji Ling.
Liu Zili a hésité longtemps et n'a pas pu répondre à une phrase complète, et tout son visage est devenu rouge.
Ji Ling avait un mauvais pressentiment. Le gars à côté d'elle n'était pas un perdant et elle ne voulait pas se faire des ennemis avec les gens dans l'enceinte à cause de lui. "Il ne le pensait pas. Ne dis pas de bêtises. Il est venu vers moi parce que je lui devais de l'argent. " Zhu
Yaowu s'est tourné vers elle, puis s'est retourné vers Liu Zili et a dit clairement : " Alors c'est tout. Mais je peux aussi voir que vous aimez Ji Ling. En tant qu'homme, Je te soutient dans ta poursuite. " La personne que tu aimes. "
Les yeux de Liu Zili s'illuminèrent et il devint immédiatement enthousiaste, " Hé, mon pote, je n'ai pas pu m'en empêcher tout à l'heure. Je n'ai attrapé personne et je t'ai renversé. Je je suis désolé." "
C'est bon, ce n'est pas grave. "Wu veut que Wu Ke le piége.
Ji Ling l'a secouée fort deux fois, mais elle était toujours tirée, elle n'a donc pu que l'interrompre et a dit : " Peut-être me laisser partir en premier pendant que vous parlez ? J'ai encore des choses à faire. " "
Non. "
" Ne pars pas, j'ai quelque chose à voir avec toi. "
Zhu Yaowu et Liu Zili se parlent l'un après l'autre.
Zhu Yaowu a souri et a dit : " Ce que je veux dire concerne vous deux. "
Liu Zili a regardé Ji Ling timidement, comme une petite fille timide, et a timidement répondu à Zhu Yaowu : " D'accord. "
Zhu Yaowu a pointé sa main libre vers Liu Zili et a dit à Ji Ling : " Grosse tête, deux gros gars et quatre idiots. Vous voyez, il a les deux premiers, donc celui-ci est difficile à trouver. "
Liu Zili : Il veut pour reprendre ses paroles précédentes.
Ji Ling voulait se couvrir le visage, sachant que ce type n'était pas une personne paisible.
Effectivement, lorsqu'il ouvre la bouche, il crache du poison.
Non seulement il a craché du poison, mais il a parlé si vite que les gens ne pouvaient pas dire un mot, comme s'il versait des haricots, " Ji Ling, tu as un cerveau malade pour tomber amoureux de ce genre de personne. Laissez-moi vous dire, ce genre de personne n'a besoin que de vous. » Si vous l'épousez, il vous demandera de lui donner naissance sans délai. Il vous traitera comme un cochon. Si vous n'êtes pas assez bon pour donner naissance à un enfant, il vous traitera comme un cochon. " À la naissance, vous devrez augmenter votre production. "
Liu Zili a déclaré : « La planification familiale est désormais mise en œuvre. »
" Écoutez, j'ai raison. N'est-ce pas ? Il admet qu'il vous laissera avoir des enfants lorsqu'il se mariera et vous traitera comme un outil pour perpétuer la lignée familiale. Il faut un an pour donner naissance à un enfant, et plus de 20 ans pour élever un enfant. C'est la même vie de nounou, donc les filles ne peuvent pas se tromper et garder les yeux ouverts. "
Liu Zili n'était pas aussi acerbe que Zhu Yaowu, mais peu importe à quel point il était stupide, il a finalement réalisé à ce moment-là que ce n'était pas pour leur bien. Ce type se moquait juste de lui.
Il a ouvert la bouche et réprimanda : " Wang, Ba, Lamb. "
Zhu Yaowu, qui était arrogant il ya juste un instant, s'est immédiatement retiré lorsqu'il a été réprimandé : " C'est ce que Ji Ling m'a dit, et c'est ce qu'elle vous a dit. " " "
Les yeux embarrassés de Liu Zili suivaient ses paroles et regardaient Ji Ling avec cruauté.
" Croyez-vous ce qu'il a dit ? Je ne le connais même pas. "
Cette fois, les deux ont changé de camp, et c'est Zhu Yaowu qui a éloigné Ji Ling.
De loin, Liu Zili a été jeté sur place avec de la colère sur tout son corps. On pouvait encore l'entendre crier : " Ji Ling, Ji Ling. " Il y a
avait une odeur de poudre à canon dans sa voix.
Après s'être assuré que l'autre partie ne rattraperait pas son retard, Zhu Yaowu aborde la main de Ji Ling et jubila : " Nous sommes quittes. "
Ji Ling dit légèrement : " Puéril. "
Zhu Yaowu la regarda curieusement, " Ne t'inquiète pas. " Pas pressé ? Pas de colère ? "
Ji Ling n'eut pas le temps de prêter attention à ses trois questions consécutives et marcha dans la rue : " Être en colère est quelque chose que seuls les enfants font, et je n'ai pas le temps. Je n'en ai pas . sais ce que tu attends de moi. J'espère qu'à ce stade, si vous exprimez simplement votre colère et venez me déranger, alors pensez simplement que nous sommes quittes. " " Je me fiche
des affaires de mon frère aîné. " Zhu Yaowu Je voulais parler d'argent, mais voyant qu'elle voulait tellement s'en débarrasser, me sentant mal à l'aise, j'ai poursuivi et demandé : « Quel âge as-tu ? »
« 21 ans. »
Zhu Yaowu a dit : « Cela ne ressemble pas à " Toi. Je pensais que tu avais 41 ans. Tu parles et agis à l'ancienne, comme une petite fille. " Pas vraiment. "
Ji Ling dit doucement : " Savez-vous de quelle phrase les gens dans la quarantaine aiment le plus parler ? "
"Quelle phrase ?"
"Wang, Ba, Lao Tseu."
Zhu Yaowu : Qu'en pensez-vous ? Je suis trop retardé mental pour entendre que vous me grondez ?
Ji Ling lui fit signer : « Au revoir. »
Plus jamais. Chapitre 22 La nouvelle du complexe de machines agricoles s'est répandue.
Beixian n'était pas grand, alors Ji Ling est rapidement arrivé au grand magasin, où seules quelques marques de savon étaient exposées sur le comptoir.
C'est le seul endroit qui vend des produits de première nécessité, et il est toujours public.
Ji Ling n'a pas besoin d'aller ailleurs.
En fait, elle avait déjà un plan en tête.
" Ji Ling, n'est-ce pas ? Cherchez-vous votre mère ? " Une femme portant une chemise à carreaux rouge s'est approchée. La voyant regarder le savon, elle a souri et a dit : " Ne l'achetez pas. Dès que le nouveau savon est arrivé hier, ta mère t'a laissé en garder un morceau. Je peux le ramener à la maison pour toi ce soir. "
Ji Ling savait que l'autre partie avait mal compris, alors elle a souri et n'a pas expliqué grand-chose.
Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle s'est souvenue que Xu Fang travaillait ici et qu'il valait mieux partir maintenant pour ne pas tomber sur Xu Fang plus tard.
En pensant à cela, elle hocha la tête et partit.
Dès son départ, Xu Fang est venue.
Xiao Liu s'est approché et a dit : " Sœur Xu, votre Ji Ling vient d'arriver. "
Xu Fang a été stupéfait pendant un moment : " Qu'est-ce qu'elle fait ici ? "
Xiao Liu a tapoté le savon avec son menton, " Regardez, le savon est ici, la petite fille aime la beauté, hier Ne peux-tu pas être curieux après avoir acheté une nouvelle marque ? Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter, tu lui as laissé ça. "
Xu Fang ne répondit pas en silence.
Xiao Liu a été franc et n'a rien remarqué d'anormal. Il a posé des questions sur les résultats : " Sœur Xu, regardez l'apparence de votre Ji Ling. A-t-elle bien réussi l'examen cette année ? " Les
deux filles de Xu Fang ont toutes deux passé l'examen d'entrée à l'université. cette année, les gens du grand magasin étaient tout le monde le sait.
Surtout la fille aînée arrogante, qui était sur le point de passer l'examen d'entrée à l'université il y a quelque temps. En conséquence, elle a dû aller travailler en ville. Xu Fang ne voulait pas en parler, mais il y avait des collègues et des parents. vivant dans la maison familiale des machines agricoles, la nouvelle de la famille Ji s'est répandue.
Xu Fang savait dans son cœur qu'ils se moquaient d'elle en secret, mais à l'extérieur, elle faisait semblant de ne pas savoir, mais dans son cœur, elle détestait à moitié sa fille aînée, la rendant embarrassée partout.
À ce moment-là, lorsque Xiao Liu a posé des questions sur les résultats, Xu Fang a finalement eu un sourire sur son visage : " Tout le monde a réussi l'examen. "
Xiao Liu a élevé la voix : " Tout le monde a réussi l'examen ? Sœur Xu, c'est un grand événement. C'est un étudiant, le seul dans notre comté du Nord. "
Xu Fang a déclaré: " Ji Ke va mieux. En parlant de Ji Ling, ce n'était pas un événement heureux qu'elle ait répété ses études pendant un an avant de réussir l'examen, mais elle a finalement réussi l'examen. " "
Sœur Xu. , Vous ne pouvez pas dire ça, combien de fois avez-vous redoublé vos études et échoué à l'examen ? Ji Ling est très bonne. "
Les deux se tenaient au comptoir pour discuter, et Bientôt, tout le monde dans le grand magasin savait que les deux filles de Xu Fang avaient réussi l' elle est allée à l'université, sa plus jeune fille a réussi les points clés, et il y avait des félicitations constantes, mais personne n'a demandé à Ji Ling combien de points elle avait marqué.
Dans l'esprit de tous, l'apparence habituelle de Ji Ling serait formidable si elle pouvait être admise dans une école secondaire technique.
Si Xu Fang a vraiment bien réussi l'examen, comment pourrait-elle ne pas le mentionner.
A midi, Xu Fang ne mangeait pas au travail. Après avoir mangé à la cafétéria, elle regarda le savon qu'elle avait mis de côté. Après un moment d'hésitation, elle alla chercher un autre morceau et rentra chez elle avec deux morceaux de savon.
Dès mon retour, j'ai vu un garçon debout devant le portail, regardant dans la cour.
Xu Fang fronça les sourcils et s'avança : " Qui cherchez-vous ? "
Elle se promenait rarement avec des gens dans la cour de sa famille et ne connaissait pas beaucoup de monde, mais lorsque le garçon tourna la tête, elle le reconnut comme l'enfant de l'agriculture. famille du directeur des machines.
" Êtes-vous de la famille du directeur Liu ? Avez-vous des ennuis ? "
Liu Zili a pincé les lèvres quand il a vu Xu Fang et a déployé beaucoup d'efforts pour rassembler son courage, " Tante, je cherche Ji Ling. "
Xu Le visage de Fang s'affaissa, " Ji Ling n'est pas à la maison. "
Sa bonne humeur sombra immédiatement.
" Tante, Ji Ling me doit cent yuans. Cela fait plusieurs mois et je ne les ai pas remboursés. " Liu Zili pensa à l'humiliation qu'il avait subie le matin, et l'amour qu'il avait germé s'était transformé en colère, et il a directement demandé justice à Xu Fang. , " Ji Ling me doit non seulement cent yuans, mais doit également de l'argent à de nombreux camarades de classe masculins. "
Liu Zili n'est pas stupide.
Il n'a pas mentionné l'argent qu'il devait, mais a déclaré que c'était uniquement l'argent de ses camarades de classe.
Ce que cela implique va de soi.
Xu Fang a d'abord été dégoûtée qu'un garçon soit venu à la maison, alors elle n'a pas voulu en dire plus, puis elle s'est tue lorsqu'elle a entendu ce que le garçon de la famille Liu a dit.
L'embarras inonda son visage pendant un instant.
Ce qu'elle pensait, c'est qu'elle était toujours là à détester les gens.
Mais écoutez ça, qu'est-ce que les gens pensent d'elle ?
Xu Fang voulait trouver une fissure dans le sol et y ramper.
Après un moment de silence, elle a enduré sa colère et a demandé : " Combien doit-elle au total ? "
Liu Zili a dit : " C'est plus de cinq cents, n'est-ce pas ? C'est exactement ce que je sais. Il devrait y en avoir d'autres que je ne connais pas. " Je ne sais pas. "
" Vous savez ? "
Liu Zili n'a pas osé croiser les yeux de Xu Fang, " Eh bien, Ji Ling m'a tout dit. " À
cette époque, les hommes et les femmes sont si proches, et on dirait qu'ils sont tous les deux. J'ai une relation très étroite. Le corps de Xu Fang a commencé à trembler légèrement de colère.
" D'accord, je comprends. Retournez d'abord. Je lui demanderai de vous remettre l'argent ce soir. " Xu Fang a retenu sa colère et a renvoyé la personne. Dès qu'elle est entrée dans la pièce, elle s'est assise mollement sur le lit.
Ji Ke est entrée avec un livre et a dit : " Maman, pourquoi as-tu l'air si blanche ? Pourquoi ne te sens-tu pas bien ? "
Les mains chaudes de la fille se sont lentement propagées de son front à son corps, et Xu Fang a semblé prendre vie .
" Maman, si tu te sens mal à l'aise, va à l'hôpital pour un contrôle. "
Oui, elle a aussi une petite fille bien élevée et sensée.
Xu Fang a souri et a réconforté sa fille : " Ne vous inquiétez pas, je vais bien. J'ai emballé de la nourriture, alors mangeons d'abord. "
Ji Ke savait que sa mère mentait, mais voyant que sa mère avait l'air mal, elle était obéissante. et je n'ai plus posé de questions.
Lorsque la nourriture a été mise sur la table, Ji Ke a dit : " Sœur n'est pas encore revenue, laissez-moi lui laisser une portion. "
" Ne vous inquiétez pas pour elle, traitez-la simplement comme morte. " Xu Fang donna silencieusement à sa fille un morceau de viande, et elle aussi Ramassant le riz, " Manger. "
Ji Ke ne dit rien de plus doucement.
Ji Ling n'avait pas d'argent en poche. Elle pensait à comment fabriquer du savon, mais elle avait encore besoin d'argent pour les matériaux nécessaires. Pour l'instant, elle ne pouvait que déplacer les briques en premier et attendre que Ji Yong revienne et demande pour le directeur.
Lorsqu'elle est rentrée chez elle, Xu Fang et sa fille avaient fini de nettoyer.
Ji Ling sentit que quelque chose n'allait pas dans l'atmosphère à la maison. Xu Fang était dans la pièce, assis près du lit avec un visage impassible, comme s'il attendait qu'elle revienne.
" Entrez. "
Ji Ling entra docilement dans la pièce. Quand Xu Fang lui dit de fermer la porte, elle le fit.
Ensuite, Xu Fang a demandé grossièrement : " Que se passe-t-il entre vous et le garçon de la famille Liu ? "
Ji Ling a clairement compris et savait pourquoi Xu Fang était en colère, et elle s'est sentie confiante : " Je lui ai emprunté de l'argent, c'est tout. "
Je ne peux pas cacher l'argent emprunté, alors Ji Ling est tout simplement insatisfait.
" Et emprunter de l'argent ? Je pose des questions sur autre chose que d'emprunter de l'argent. " Xu Fang baissa la voix. Elle était toujours inquiète pour la petite fille de Westinghouse.
Ji Ling fronça les sourcils, " Alors que pensez-vous que Liu Zili et moi pouvons faire d'autre à part emprunter de l'argent ? " " Y
a-t-il quelque chose que vous ne savez pas et que vous ne savez pas ? Avez-vous besoin que je vous le dise ? " "
Je Je ne sais pas, alors dis-le-moi. " Ji Ling n'était pas sans colère, " Ou veux-tu juste que je dise que Liu Zili et moi avons quelque chose de honteux à faire ? " "
Tu as dit que je te jetais de l'eau sale sur toi. "
Ji Ling a dit : " Quoi d'autre ? " Chapitre 23 : Ne comptez pas sur nous pour la dette que vous devez.
Xu Fang n'a pas dit un mot.
En juillet, la pluie arrive à tout moment, le ciel initialement ensoleillé se couvre à un moment donné et de fortes pluies s'ensuivent.
La maison était sombre et les éclairs à l'extérieur de la fenêtre brillaient à travers la vitre, zébrant les joues sombres de la mère et de la fille.
"Oui, j'avoue que je n'ai pas bien fait avant. J'étais vaniteux quand j'ai emprunté de l'argent. Maintenant, je dois supporter les conséquences des erreurs que j'ai commises. Liu Zili a utilisé l'emprunt d'argent pour me forcer à avoir une relation avec lui. Je Je ne suis pas d'accord avec lui. Je répands juste des rumeurs partout pour ruiner ma réputation. Je vous ai laissé tomber. Vous ne vous souciez pas de moi et je ne vous en veux pas. Mais je ne comprends pas. Après avoir pris connaissance de cette affaire, n'est-ce pas ce que les parents doivent faire pour demander clairement ? Au lieu de simplement écouter les étrangers, n'est-ce pas ? " "
Si vous voulez que je vous croie, alors vous devez faire ce que je veux croire. " Xu Fang ne ressentait pas cela elle avait tort, mais son attitude n'était plus aussi féroce qu'avant.
Ji Ling est resté silencieux pendant un moment, "Vous m'avez soupçonné d'avoir volé des choses dans votre maison ce matin, et maintenant vous pensez que je ne suis pas clair avec les autres hommes. Chaque fois que quelque chose ne va pas, vous me blâmez immédiatement. Pour être honnête, je l'ai fait." Je ne fais pas ce que j'ai fait avant. " Eh bien, votre obstination est indissociable de votre attitude. "
Xu Fang a explosé, " D'après votre opinion, est-ce de ma responsabilité que vous soyez comme ça maintenant ? "
Ji Ling a admis sans hésitation, " Oui "
" Ji Ling, ne pense pas que juste parce que tu as la chance d'être admis à l'université, tu peux me raisonner ici. Parle-moi de ce que tu as fait au fil des ans. " " Je me suis
excusé pour mon ignorance précédente et " " Xu Fang s'est excusé à plusieurs reprises. Pourquoi continuez-vous à vous accrocher au passé ? Même les criminels ont une chance de se repentir, mais dans votre cœur, je n'ai même pas la chance de me repentir ? Me détestez-vous comme ça ? "
Xu Fang était demandé.
Dans le passé, Xu Fang avait vraiment beaucoup de choses à réprimander, mais face au regard calme de sa fille aînée, elle se sentait un peu coupable.
"Même toi, tu penses que ce que j'ai dit est juste, n'est-ce pas ? Ces jours-ci, je pense toujours que si tu ne m'aimes pas, je ne me rapprocherai pas de toi. Attends juste d'aller à l'université et de quitter la maison. Je ne le ferai pas. reviens pendant les vacances. Ce ne sera pas un problème. " Je ne te regarderai pas. "
" D'accord, à qui essaies-tu d'effrayer en disant quelque chose ? Tu vas t'enfuir de chez toi, pars maintenant, et ne reviendra jamais. " La ténacité de Xu Fang l'empêchait de s'incliner devant sa fille, même si elle avait fait quelque chose de mal, sans compter qu'elle ne se sentait pas en faute. C'était cette fille qui avait causé un si grand désastre, Pourtant, elle accusait toujours sa famille de ne pas se soucier d'elle : " Vous pensez que vous avez raison, n'est-ce pas ? OK, l'argent que vous avez emprunté, vous allez le rembourser vous-même, et la famille ne vous donnera pas un centime.
" " Ganggun, tu ne te plains pas que je ne me soucie pas de toi ? Alors ne sois pas une horreur devant moi. "
Xu Fang cracha un tas de mots et écarta sa main.
Ji Ling a dit : " Ne vous inquiétez pas, je ne demanderai pas un centime à ma famille. "
Elle n'a dit rien d'autre que des spéculations.
Xu Fang n'aimait pas la fille aînée du propriétaire d'origine et Ji Ling a trouvé que cela ne servait à rien même si elle essayait d'apaiser la relation.
Dans ce cas, protégeons-nous les uns les autres. Ce ne sont pas les parents biologiques. Elle peut simplement assumer ses responsabilités en tant que propriétaire d'origine.
De retour dans l'arrière-boutique, Ji Ling a trouvé un stylo et du papier et a réfléchi au processus de fabrication du savon artisanal qu'elle avait vu à la télévision dans sa vie antérieure. À mi-chemin de l'écriture, elle a entendu quelqu'un frapper à la porte.
Elle a fermé le livre et s'est demandé ce que Ji Ke voulait d'elle ? Mais il a quand même crié d'entrer.
Ji Ke a marché sur la pointe des pieds et a immédiatement fermé la porte après être entré. Il s'est approché soigneusement de Ji Ling et a mis les choses entre ses mains entre les mains de Ji Ling. " Sœur, c'est l'argent que j'ai économisé. Vous pouvez l'utiliser en premier. Attendez. " Si vous Si tu as quelque chose à l'avenir, rembourse-le-moi."
Il n'a pas dit de le donner, mais plutôt de l'emprunter.
Ji Ling savait que Ji Ke n'était pas mesquin quand il disait cela, mais que le propriétaire d'origine avait une forte estime de soi et ne baisserait jamais la tête et n'accepterait jamais de l'argent d'une sœur qu'il n'aimait pas.
Ji Ling n'a pas regardé combien d'argent elle avait et l'a remis dans la main de Ji Ke : " J'ai dit que si je n'utilise pas l'argent de la famille, je ne l'utiliserai pas, alors range-le. "
Voir que Ji Ke voulait en dire plus, elle a dit: "Faites le savoir à maman. Elle va me montrer du doigt et me gronder encore pour avoir volé votre argent."
Ji Ke ouvrit la bouche et finit par récupérer faiblement l'argent.
La personne est restée là et n'est pas partie, et Ji Ling ne l'a pas chassé. Elle pouvait voir que Ji Ke avait quelque chose à dire.
Après être resté silencieux pendant un moment, Ji Ke sembla enfin se décider, leva la tête et la regarda fixement : " Sœur, je sais que tu ne m'aimes pas, et tu n'es pas contente que j'aie parlé de toi. Tingwan est venue chez mon grand-père pour jouer après l'examen d'entrée à l'université. Elle a dit que tante Chen avait mentionné le mariage de Chen Jingming et lui avait dit qu'elle lui trouverait quelqu'un de la ville qui était allé à l'université et devait travailler officiellement. "
Chen Jingming ? "
Ji Ling regarda Ji Ke, pensa à son argent et semblait être proche de la réponse.
Le cuir chevelu de Ji Ke était engourdi à force d'être regardé par Ji Ling, et il a commencé à bégayer lorsqu'il a dit : " Sœur, s'il te plaît, arrête d'acheter des cadeaux pour Chen Jingming. Tu es encore jeune. Lui offrir des cadeaux rend la tâche si difficile pour toi, et il ne peut pas décider de son propre mariage. "C'est un gros problème."
La vérité est sortie.
Pas étonnant qu'elle n'arrêtait pas de parler d'aller en ville, elle allait à l'origine chez l'homme.
Ji Ling était très rationnelle. Elle a demandé : " Savez-vous ce que je lui ai donné ? "
Ji Ke cligna des yeux.
Ji Ling hocha la tête.
Ji Ke a réfléchi pendant un moment : " Ce devrait être un stylo de marque Hero. J'ai entendu Tingwan dire que son frère aîné le chérit tellement qu'elle ne peut même pas y jeter un œil. " Le
prix actuel du stylo de marque Hero est de environ quatre à cinq cents yuans, alors c'est vrai.
Si l'autre partie le chérit, n'est-ce pas un vœu pieux du propriétaire d'origine ?
Ji Ling a immédiatement nié cette spéculation. Si l'autre partie se souciait vraiment du propriétaire d'origine, il devrait savoir quelles étaient les conditions du propriétaire d'origine. Elle ne pouvait pas se permettre un stylo de marque Hero.
Chen Jingming l'a accepté comme une évidence et l'a traité comme un trésor. On peut seulement dire qu'il aime le stylo, pas le propriétaire d'origine.
"Sœur, en fait, si vous vous aimez vraiment, vous pouvez attendre d'obtenir votre diplôme universitaire. Maintenant que vous êtes admise à l'Université de Pékin, vous aurez certainement un bon travail à l'avenir. Tante Chen ne s'y opposera pas alors." Si Ji Ke voulait dire autre chose, la porte s'ouvrait et il était violemment repoussé de l'extérieur.
Xu Fang a été vue debout devant la porte avec un visage sérieux. Elle ne savait pas ce que Ji Ke avait dit, mais elle savait par son expression qu'elle connaissait la vérité.
" Ji Ling, comment ai-je donné naissance à une fille aussi impudique que toi ? Si j'avais su que tu étais comme ça, j'aurais dû t'étrangler à mort au moment où je t'ai donné naissance. " Xu Fang a dit en serrant les dents, "Xiao Ke, sors, et si tu restes avec ce genre de personne pendant longtemps, tu seras égarée. "
" Maman. " Ji Ke pâlit et regarda Ji Ling avec panique, " Sœur, je l'ai fait. Je ne le pense pas." "
Sortez et ignorez-la. Cela me rend malade de la regarder encore plus maintenant." Voyant que sa petite fille ne sortait pas, Xu Fang s'est simplement précipitée pour la chercher. Alors qu'elle sortait, elle a dit : " À un si jeune âge, vous aimez sans vergogne les hommes. Essayez-vous de me forcer à mourir ? Vraiment ? Voulez-vous que tout le monde à l'Institut éducatif me pique la colonne vertébrale ? "
L'Institut éducatif est la maison familiale où les Xu La famille vit à Beishi.
Ji Ling était assis au bord du Kang, impassible.
Elle se demandait si elle devait aller dans la ville de Bei, récupérer le stylo et le vendre pour trois cents yuans, n'est-ce pas ? Cette dette a été remboursée à plus de la moitié.
Quant au discours fou de Xu Fang, Ji Ling s'en fichait du tout et l'ignorait simplement.
(Fin du chapitre) Chapitre 24 Votre argent sale
La pluie devenait de plus en plus forte. Xu Fang est sortie sous une forte pluie. Au lieu d'aller travailler d'abord, elle est allée chez Liu Hongsheng dans la cour avant.
Seuls les amants de Liu Hongsheng, Li Mei et Liu Zili, étaient à la maison.
Li Mei a quarante-huit ans cette année et ses cheveux sont à moitié gris.
C'est dix ans après avoir épousé Liu Hongsheng qu'elle a donné naissance à un enfant. Liu Zili était le seul fils qu'elle tenait entre ses mains depuis qu'elle était enfant.
En voyant Xu Fang arriver, Li Mei a aussi vaguement deviné quelque chose. Elle n'allait pas travailler et restait généralement à la maison. Ces derniers jours, il y avait des rumeurs sur son Zili et Ji Ling dans la cour familiale, et elle a également entendu à ce sujet.
Ji Ling a un mauvais caractère et Li Mei n'aime pas ça, mais elle ne supporte pas le goût de son fils, alors elle ferme simplement les yeux, et ce ne sont pas les garçons qui souffrent.
" Entrez vite, ne restez pas à la porte. Si vous avez quelque chose d'urgent, vous devez venir ici sous une forte pluie. " Li Mei a l'habitude d'être félicitée par les autres, et elle parle toujours d'une manière étrange et excentrique. .
Dans toute la cour familiale, c'est Xu Fang qui la détestait le plus, mais aujourd'hui, elle a été envoyée à sa porte pour être giflée. Même si elle n'aimait pas ça, elle ne pouvait que le supporter.
Elle resta immobile à la porte et sortit de sa poche l'argent qu'elle avait préparé : " Sœur Li, compte, voici cent yuans. "
Li Mei laissa échapper un aïe : " Xu Fang, que veux-tu ? Laisse mon Le vieux Liu le fait-il ? Vous devez d'abord être clair, sinon je n'oserai pas accepter l'argent. "
" Sœur Li, je ne demande pas à votre frère Liu de faire quelque chose, mais mon Ji Ling a emprunté 100 yuans à votre famille il y a quelques mois. Yuan, cette enfant a prêté de l'argent à sa grand-mère pour reconstituer sa santé. L'affaire nous a été cachée. Aujourd'hui, ta famille Zili m'a dit que je l'avais découvert. Je suis vraiment désolé, regarde ce qui s'est passé. "
Dit Li Mei. Il a crié, puis a souri et a tapé dans ses mains, et a pris l'argent directement : " Quel est le problème ? Vous êtes venu ici pour rembourser l'argent malgré les fortes pluies. Nous vivons dans les cours avant et arrière. ne sera plus pareil après l'arrêt de la pluie. Ce n'est pas mal non plus. " C'est juste pour un moment. " "
Xu Fang, ne sois pas difficile si je t'en dis plus. Tu aimes trop le visage. Ils disent que lointain Les parents ne sont pas aussi bons que les voisins proches. Qui n'a pas de grandes ou de petites choses, juste une petite chose comme emprunter de l'argent ? Vous C'est un
effort tellement énorme. " Tout en parlant, Li Mei avait déjà compté l'argent dans sa main deux fois : « Cent yuans, ce n'est ni plus ni moins. Je serais surpris si quelqu'un d'autre empruntait de l'argent, étant donné les conditions de votre famille. , il y a d'innombrables personnes dans notre cour. Vous venez de dire que vous rembourseriez l'argent, ce qui m'a choqué. Ji Ling n'est pas seulement une enfant filiale qui sait respecter les personnes âgées, mais qui a aussi un avenir. Elle a obtenu le premier prix à l'examen provincial. C'est une bonne chose. Votre famille Pouvons-nous installer deux tables ? "
" Ji Yong n'est pas à la maison et je ne peux pas prendre de décision à ce sujet. Je dois attendre qu'il revienne pour en discuter. "
Li Mei a dit avec un sourire, " Ji Yong est votre enfant préféré. J'ose discuter de cette question avec vous. Je parie qu'il commencera à organiser les choses dès qu'il rentrera à la maison. "
Xu Fang a souri, a dit qu'elle devait encore aller travailler et est partie sous la pluie.
L'eau de pluie s'est infiltrée à travers le bord du chapeau et a coulé dans son cou. Xu Fang ne pouvait s'empêcher de frissonner. Ce qui était encore plus froid était son cœur.
De son vivant, l'arrogante Xu Fang n'aurait jamais pensé qu'une femme rurale comme Li Mei puisse être ridiculisée par des gens qui ne savaient même pas lire ou écrire.
C'est sa fille qui a causé tout cela.
Bravant la pluie, nous nous sommes précipités vers le grand magasin.
La directrice Wang a vu que ses cheveux étaient mouillés et lui a rapidement demandé de les essuyer rapidement : « Ne vous mouillez pas et n'attrapez pas froid. Mes deux filles comptent sur vous quand elles iront à l'université. Vous ne pouvez pas tomber dans le passé. quelques années."
Les deux enfants sont arrivés à l'université. L'université est en effet très stressante pour les familles ordinaires. Même si l'école fournit des subventions, la famille doit également fournir des subventions.
Mais la famille de Ji est différente : Ji Yong peut gagner de l'argent, et la famille natale de Xu a de bonnes conditions et a deux étudiants, donc c'est gentil, peu importe à quel point c'est stressant.
La directrice Wang complimentait les gens. Normalement, Xu Fang serait heureuse après avoir entendu cela, mais elle ne pouvait pas être heureuse à ce moment-là. Elle s'est forcée à sourire et s'est éloignée en s'essuyant la tête.
Du côté de Ji Ling, elle ne sortait pas les jours de pluie. Même si Ji Ke était à la maison, les deux sœurs ne communiquaient pas entre elles. Xu Fang n'a pas appelé Ji Ling quand elle est revenue cuisiner au Le soir, Ji Ke était toujours celui qui appelait.
Le visage de Xu Fang était tellement en colère qu'elle aurait pu le laisser tomber sur la table à manger, tandis que Ji Ling continuait à manger seule.
Xu Fang l'avait retenu tout l'après-midi, et quand il l'a vue manger négligemment, elle s'est mise en colère.
" Ji Ling, qu'est-il arrivé au garçon qui t'a emmené ce matin ? "
Ji Ling leva la tête, " Maman, tu veux encore te disputer ? "
" Je viens de me souvenir. " Xu Fang était sur le point de dire que tu seras un homme pendant un moment, mais ensuite elle pensa que Pinpin était trop, et elle changea ses mots d'un tour de langue.
Ji Ling pensait que vos réflexes étaient assez lents, alors elle a dit : " Un ami. "
" Ami d'où ? Vous n'avez pas l'air d'une personne sérieuse. Vous devriez éviter d'interagir avec des gens comme ça à l'avenir. Vous n'avez rien à faire. apprenez de votre sœur." Lisez des livres à la maison et ne pensez pas que vous pourrez simplement passer du temps après être entré à l'université. Si vous n'étudiez pas dur à l'université, vous ne pourrez pas attendre qu'on vous attribue un travail."
"D'accord."
Xu Fang :
Si vous voulez parler des sentiments de Xu Fang en ce moment, c'est qu'elle veut faire toute une histoire. Ce n'est qu'en se battant que le feu dans son cœur peut être atténué. En conséquence, elle a préparé le terrain et l'autre partie ne veut pas se battre.
Ji Ling a fini le riz dans le bol en plusieurs grandes gorgées, puis a posé ses baguettes et a dit : " J'ai fini de manger. "
Après avoir dit cela, elle s'est retournée et est partie.
Xu Fang expira lourdement.
" Maman, mangeons. " Ji Ke se mordit la lèvre, réfléchit un moment, puis choisit quelque chose que Xu Fang aimait entendre et dit : " Maman, août arrive bientôt. J'ai entendu dire que notre avis d'université arriverait le 5. Ensuite, vous pourrez venir avec moi en ville pour le récupérer. "
" Je viens de demander un congé il y a quelques jours, et mon employeur ne pourra peut-être pas l'approuver. Je vais essayer. " Xu Fang ne l'a pas fait. Je ne voulais pas que sa petite fille s'inquiète, alors elle se força à sourire.
Le repas était désagréable. Tôt le lendemain matin, Xu Fang est allée travailler et n'a laissé que des biscuits à sa plus jeune fille. Sa fille aînée n'y a tout simplement pas pensé.
Le ciel s'est éclairci et Ji Ling prévoit de continuer à déplacer des briques dans la briqueterie aujourd'hui. Le matin, elle voit qu'il n'y a pas de nourriture à la maison et Ji Ke sort de la pièce est avec des biscuits à la main.
Ji Ke l'a remis sans hésitation : " Sœur, prenons ça demain matin. "
Ji Ling a fait une pause et a refusé : " Je n'ai pas faim. Je vais d'abord travailler. "
" Sœur, vas-tu déplacer des briques "
Ji Ling He sortit de la cour à grands pas sans répondre aux paroles de Ji Ke.
En plus de déplacer des briques, il n'a pas de capital pour le moment. Il ne peut qu'attendre que le père de Ji Yong revienne, emprunte du capital, puis utilise l'argent pour gagner de l'argent, rembourser les dettes qu'il doit, puis en économiser. l'argent lui-même.
Ji Ling pensait à quelque chose alors qu'elle se dirigeait vers l'usine de briques. Ce n'est que lorsque quelqu'un l'a appelée qu'elle a regardé. Elle a vu un homme poussant un vélo debout sur le bord de la route. Quand Ji Ling a regardé, l'homme cria à nouveau.
" Est-ce Ji Ling ? "
Ji Ling : Faites-vous semblant de ne pas la reconnaître ? M'avez-vous rencontré hier ?
Elle s'est approchée et a jeté un coup d'œil au vélo quand elle est arrivée, " Quoi ? La chaîne est encore cassée ? "
" J'aurais aimé que ce soit toi. "
Ji Ling a gonflé ses joues.
Après que Zhu Weidong ait confirmé que c'était lui, il a sorti cinq cents yuans de sa poche et a dit : " C'est le bonus pour rapporter des indices. Prenez-le. "
Ji Ling avait l'air choqué. Cinq cents yuans sont plus importants pour elle qu'une femme. . , mais après plusieurs efforts, elle retira toujours son regard.
" Est-ce un organisme de bienfaisance ? Ou est-ce une compensation pour m'avoir laissé servir d'appât avant-hier ? Quelle que soit la raison, je n'accepterai pas cet argent. " "
Vous continuez à le regarder à contrecœur. Vous le voulez évidemment beaucoup. , pourquoi refuses-tu ?"
Ji Ling : Donne-moi le couteau ! Chapitre 25 Les créanciers viennent lui rendre visite
Ji Ling a vécu deux vies et elle croit que rien ne peut exciter son humeur.
À ce moment-là, elle ne pouvait vraiment pas se retenir et lança ouvertement un grand regard à l'homme en face d'elle, montrant sans vergogne son dégoût à son égard.
Zhu Weidong a trouvé que la petite fille en face de lui était assez intéressante. Lorsqu'il a révélé ses pensées intérieures, il lui a quand même fait un clin d'œil et lui a demandé de coopérer et a fait semblant de ne pas le remarquer.
Il coopéra d'une voix douce : « Ce n'est ni une compensation ni une charité, c'est la récompense que vous devriez recevoir. Logiquement parlant, vous devriez en recevoir la moitié, mais j'ai demandé soigneusement et vous êtes parti une demi-heure plus tard que Wu. Normalement, ce serait le cas. " Ce n'est pas un indice valable. Après tout, vous parlez du même endroit. Mais à mon avis, tant que vous fournissez des indices, vous devriez être récompensé. " Après avoir
parlé, il cligna des yeux et dit : " Est-ce que ça va pour "
Ji Ling : Elle serra les dents et demanda avec un sourire : " Êtes-vous sûr que vous n'êtes pas venu ici pour vous faire gifler ? "
Zhu Weidong était perdu : " Ai-je tort de dire ça ? " Il se dit que la petite fille est assez puissante.
" Vous me rappelez ce que votre frère m'a demandé quand il m'a rencontré. "
" Quels mots ? "
" Wang, Ba, Laozi. "
Zhu Weidong sursauta.
Ji Ling pensa : Oui, je ne fais que te gronder. Si tu peux résister aux réprimandes, tu es vraiment un salaud et un enfant.
" C'est trop. Camarade Ji Ling, sa famille l'a pourri gâté. Je vous présente mes excuses en son nom. "
Voyant qu'il avait toujours l'air innocent, Ji Ling tomba dans le silence pendant un moment.
Quel fantôme a-t-elle rencontré ?
Zhu Weidong n'arrivait pas à comprendre ce qu'il avait fait de mal. En regardant le visage tendu de l'autre personne, il réalisa soudain : " Mon frère a un caractère vif et adore dire des bêtises. Je suis désolé pour ce qu'il t'a fait aujourd'hui. Don Je ne peux pas discuter avec lui. C'est vraiment vrai. " Je n'en peux plus. "
" Camarade Ji Ling, je suis désolé. "
Ji Ling croisa les mains sur sa poitrine et plissa légèrement les yeux.
Après identification, c'est un imbécile.
Les anciens disaient qu'il ne fallait pas discuter des mérites et des démérites avec des imbéciles.
Ji Ling a décidé de prendre une décision rapide, a saisi les cinq cents yuans qu'elle avait refusés auparavant et les a mis dans sa poche : « Puisque vous vous excusez si sincèrement et que vous êtes prêt à me supplier d'accepter l'argent, alors je l'accepterai sans " Si vous avez des difficultés. . Alors partons sans le saluer. À bientôt dans le monde. "
D'un geste de la main, Ji Ling se dirigea vers la briqueterie sans emporter un seul nuage.
Zhu Weidong a regardé les gens partir et a poussé son vélo jusqu'à l'unité. Il pensait encore au moment où les enfants d'aujourd'hui ont appris à être si arrogants.
Puis il a pensé aux paroles de son jeune frère qui le traitait de « bâtard et d'enfant », et Zhu Weidong a estimé qu'il était nécessaire de rentrer chez lui et d'avoir une bonne conversation avec lui.
Comment as-tu pu prononcer des mots aussi grossiers ?
Ji Ling a reçu de manière inattendue 500 yuans et a donné des gouttes pour les yeux à Zhu Yaowu. Elle était si heureuse qu'elle n'a déplacé des briques que pendant toute une matinée, puis a dit à son patron qu'elle ne reviendrait plus jamais. Le patron lui a demandé si elle n'était pas là. ces derniers jours, mais elle avait quelque chose à faire à la maison. .
Pour être honnête, c'est très attachant qu'une petite fille du chef-lieu comme Ji Ling puisse endurer de telles épreuves.
Ji Ling a dit qu'elle avait été admise à l'université et qu'elle se préparait à aller à l'université. Le patron était très content. Il a payé 50 cents et lui en a donné un morceau, en disant que les 50 cents étaient pour des félicitations.
Tant que vous traitez les autres avec sincérité, vous recevrez la même sincérité en retour.
Ji Ling l'a remerciée, a dit au revoir aux tantes avec qui elle avait passé quelques jours et est rentrée chez elle avec cinq cents yuans en poche.
Les dettes de Liu Zili sont urgentes, il peut donc les rembourser en premier, et tout le monde peut en rembourser une partie, laissant certains acheter du matériel pour fabriquer du savon et utiliser l'argent pour gagner de l'argent.
Tant que vous avez de l'espoir dans votre cœur, vous verrez la lumière lorsque vous vous retournerez.
Ji Ling a d'abord acheté deux petits pains cuits à la vapeur. Elle ne les a pas mangés le matin et elle a passé toute la matinée à déplacer des briques. Elle avait tellement faim qu'elle n'a pas pu s'empêcher de les manger sur le chemin du retour.
«Ji Ling»,
a crié quelqu'un par derrière.
Si vous avez de l'argent en poche, vous aurez confiance.
Lorsque Ji Ling a entendu quelqu'un l'appeler, elle n'a pas ressenti de panique. Elle a regardé l'étrange garçon derrière elle et son humeur joyeuse a soudainement cessé d'être belle.
Nouveau venu.
Nouveaux visages.
Cela signifie qu'il y a quelque chose de nouveau.
Non, c'est une nouvelle dette.
Ji Ling serra les dents et demanda : " Quelque chose ne va pas ? "
Le garçon resta silencieux pendant un moment puis dit : " Ji Ling, tu as dit que tu viendrais me voir après avoir réussi l'examen d'entrée à l'université, mais tu as menti. Tu l'as fait. " "Je ne suis pas venu du tout vers moi. Est-ce que vous et Zheng Shi, d'accord?"
"Qui êtes-vous?"
L'homme réprima ses émotions et était irrité à ce moment. " Je suis revenu après les vacances, donc je n'ai pas osé venir vers toi. Maintenant tu fais semblant de ne pas me connaître, mais tu veux juste rompre avec moi, n'est-ce pas ? "
Ji Ling : Est-ce votre position actuelle ? ?
Son cuir chevelu était engourdi et elle a levé la main pour signaler à l'autre partie de ne pas être trop excitée : " C'est comme ça, j'ai eu une maladie grave il y a quelques jours et
je ne me souviens pas clairement de certaines choses. " " La dernière fois " Tu es allé secrètement dans la ville de Bei avec Zheng Shi et je t'ai croisé. Tu l'as dit aussi. Ji Ling, mon cœur n'est pas fait de pierre et ça va me faire mal. Tu sais ? " Ji Ling
hocha la tête, " Je sais. "
" Non, tu ne sais pas. "
Ji Ling dit solennellement, " Je sais vraiment. "
" Je sais que tu tiens toujours à moi. " La personne qui était furieuse il y a un instant baissa soudain la tête timidement et sa voix devint douce.
Ji Ling : Cheval de boue ! Pourquoi y a-t-il tant de psychoses ?
Non, non, non, ce n'est pas ce qui est important en ce moment.
Ji Ling a pris une profonde inspiration et a dit: "Eh bien, écoutez-moi. Nous sommes encore jeunes. Je pense que nous pouvons mettre les problèmes émotionnels de côté pour le moment. Je sais que vous êtes excité quand je dis cela, mais je vous conseille de vous calmer." "
" Vous pouvez y arriver. Quand nous avions cinq ans, nous nous levions pour faire pipi, et vous vous teniez derrière nous et regardiez nos fesses et nos fesses, menaçant. " Un garçon robuste est sorti de la ruelle, a parlé avec arrogance et a regardé Ji Ling avec un regard encore plus arrogant. " , "La dernière fois tu as dit que tu m'aimais, et tu m'as menti à propos de mon mariage. Quand tu vas à Beishi, ne pense pas que je ne sais pas que tu m'utilises pour payer ton billet, et ensuite tu vas voir le joli garçon. »
Ji Ling était un peu confus.
Je ne reconnais vraiment pas la personne en face de moi.
De plus, quand Ji Ling l'a entendu, elle était confuse.
Elle n'a pas parlé, et l'homme a souri et a pointé son nez : « Zheng Shi. »
Puis il a pointé du doigt l'homme qui est sorti plus tôt : « Qian Xiangqian, si vous ne vous en souvenez pas, puis-je vous aider à le présenter ? "
" Zheng Shi, tu sais, tu es toujours d'accord, mais tu veux juste me voler quelqu'un, n'est-ce pas ? " Qian Xiangqian a sauté par-dessus et a tendu la main pour attraper quelqu'un.
Zheng Shi l'évita gentiment : "D'accord, nous avons grandi tous les trois ensemble. Ce triangle amoureux ne peut pas être expliqué clairement. De plus, Ji Ling n'a pas accepté d'être avec toi. Elle est sortie pour jouer avec moi, alors pourquoi Est-ce qu'elle vient de sortir avec toi ? " Avez-vous rompu ? Je ne veux pas de votre tête de chien, mais je veux mettre de l'or sur mon propre visage ? "
" Les chiens mordent les gens, est-ce que je t'ai mordu ? "
Zheng Shi a dit : " Je peux te laisser me mordre maintenant. "
Les deux affrontèrent sans scrupules les combats de Ji Ling.
Ji Ling, qui a finalement compris la relation et les raisons, a poussé un soupir de soulagement.
Si vous n'êtes pas créancier, ce n'est pas un problème.
Zheng Shi a donné l'argent à Qianqian et a crié de colère, mais il s'est également tourné vers Ji Ling et a dit : " Au fait, les sentiments sont des sentiments, mais quand vas-tu rembourser les cinq cents yuans que tu me dois ? "
Ji Ling : Elle veut pour elle-même Enterrée.
(Fin du chapitre) Chapitre 26
Ji Ling a été surpris, vraiment surpris, par les meilleurs amis de deux cadres de haut rang.
De manière inattendue, le propriétaire d'origine, qui est une personne tellement amoureuse, a en fait deux meilleurs amis.
Tous deux venaient de milieux modestes : le père de Qian Xiangqian était un petit dirigeant du comté de Beixian et le père de Zheng Shi était un dirigeant de la ville de Beishi.
La relation entre Ji Ling et eux est le reflet de la génération du père de Ji Ling, c'est donc ainsi que la relation se transmet.
Après avoir été entraînée dans le restaurant, Ji Ling a repris ses esprits et a bu une gorgée d'eau en regardant la viande blanche croustillante qui était servie.
La viande blanche croustillante est un plat qui teste vos compétences culinaires. Faites une pâte avec des œufs, enveloppez la graisse à l'intérieur et faites-la frire dans l'huile. La chaleur doit être parfaite. Lorsque vous prenez une bouchée d'eau, il n'y aura pas de graisse. à l'intérieur. La peau extérieure ne sera plus dure.
Ji Ling avala sa salive, "Je n'ai pas remboursé l'argent que je te dois, et je t'ai demandé de m'offrir un dîner. N'est-ce pas mal ? Pourquoi ne me dis-tu pas d'abord comment je te dois cinq cents yuans." "
Zheng Shi lui jeta un coup d'œil. , appuyé à moitié sur la table, " Hé, nous ne nous sommes pas vus depuis quelques mois, et nous devenons prétentieux. Allez, mange l'esprit tranquille cette fois, j'ai gagné Je ne tiendrai pas de comptes pour toi, et je fêterai ton admission à l'université. "
À ce stade, il s'est arrêté et a dit : " Au fait, avez-vous réussi l'examen ? Allez-vous le repasser l'année prochaine ? aller à Beishi pour le reprendre ? Mon frère peut te protéger. "
Ji Ling : La façon dont ce type fait étouffer les gens avec ses mots ressemble vraiment à quelqu'un. ah.
Par souci de viande blanche croustillante, Ji Ling a décidé que les adultes ne devraient pas se souvenir des défauts du méchant et ne pas se soucier de lui.
Il hocha la tête et dit : " J'ai réussi l'examen. "
Les baguettes avaient déjà ramassé la viande blanche croustillante, et quand il prit une bouchée, l'huile chaude s'écoula en un instant.
Hmm... C'est tellement parfumé.
Ouais, mais elle semble avoir oublié quelque chose.
Zheng Shi haussa les sourcils, mais avant de pouvoir parler, Qian Xiangqian dit joyeusement : " Admis ? D'accord, quelle école dans la ville de Bei ? Est-ce la même école que nous deux. " La
bouche de Ji Ling était remplie de viande, tandis qu'elle Secouant la tête, il demanda vaguement : " Dans quelle école allez-vous tous les deux ? "
" L'École technique de Pékin. "
Ji Ling dit : " J'ai été admis à l'Université de Pékin.
"
Zheng Shi a laissé tomber les baguettes dans sa main. Il n'a pas pris la peine de les ramasser. Il a creusé ses oreilles avec ses doigts et a demandé : " Pourquoi avez-vous passé le test ? "
Ji Ling a avalé la viande dans sa bouche et a expiré joyeusement. " Université de Pékin.
" Elle a dit qu'elle était entrée à l'Université de Pékin. " Zheng Shi a dit à Qian Xiangqian, puis il a giflé la table et a ri : " N'est-ce pas scandaleux de chanter sans lire le livre de musique ? "
Qian Xiangqian hocha la tête et a regardé Ji Ling en face, il a immédiatement secoué la tête, " Je crois en Lingzi. "
Zheng Shi a ramassé ses baguettes et a pointé Ji Ling, " Nous avons grandi en portant un pantalon, ne mettez pas de poudre dans le cercueil pour sauver la face, si tu ne réussis pas l'examen, tu ne réussiras pas l'examen, le pire c'est de le refaire, Pourquoi les mouches font-elles semblant d'être folles en collectant du miel ? Tu ne supportes pas cette petite stimulation. pas ton style, Ji Sanbiao."
Sanbiao ! !
Ji Ling : Merci.
Après avoir vécu deux vies, elle ne devrait pas discuter avec ces gamins, mais entendre les gamins prétendre être des adultes devant elle a éveillé le caractère têtu de Ji Ling.
Elle leva le cou et dit avec arrogance : " Vous aviez tort cette fois. J'ai coupé des graines de soja en fines lanières - je maîtrise le kung-fu. J'ai accidentellement poussé un peu trop fort et j'ai obtenu le premier prix à l'examen provincial d'arts libéraux. "
Pfft .
Pfft~
Zheng Shi essuya le soda qui sortait de sa bouche avec sa manche, " Vraiment ? "
Ji Ling hocha la tête, " Cela ne peut vraiment pas être plus vrai. "
Après un long silence, Zheng Shi leva le pouce, " D'accord , vous êtes C'est la génisse qui rend visite à des parents, la vache est à la maison.
Ji Ling : Cet enfant ne va pas dans une école technique, mais dans une école d'éloquence.
Zheng Shi était particulièrement excité, frappa dans ses cuisses et s'assit : " Ji Ling, bravo, j'ai rendu mon frère fier. Dis-moi quel cadeau tu veux et je te le donnerai. " Après avoir entendu
cela, Ji Les yeux de Ling s'illuminèrent.
Zheng Shi a répété : " Vous ne pouvez pas effacer la dette. Après tout, vous avez dépensé de l'argent pour le joli garçon. Peu importe à quel point je suis loyal, je ne peux pas vous aider à élever le joli garçon. C'est la justice morale. "
Ji Ling : Elle a ri deux fois : " Il n'est pas nécessaire de respecter strictement les principes moraux du monde. "
Zheng Shi a pris les choses en main et a dit : " D'accord, ne veux-tu pas juste t'occuper de Liu Zili ? " Même s'il ne se regarde pas dans le miroir pour voir quel salaud il est, comment ose-t-il agir comme ça ? Tu me manques, frère, aide-toi à prendre soin de lui. " Ji Ling :
Oublie ça, la sortie consiste simplement à déplacer des briques et à gagner de l'argent en toute tranquillité d'esprit.
Après le dîner, c'était déjà l'après-midi.
Ji Ling est sortie en tenant son ventre qui était presque éclaté, elle s'est juste concentrée sur manger et a oublié de faire les choses correctement.
Voyant qu'ils étaient sur le point de se séparer, il a demandé à Zheng Shi : " L'argent que je te dois. "
Zheng Shi tenait un cure-dent dans sa bouche et leva les yeux : " Quoi ? Voulez-vous faire défaut sur la dette ? Je suis allé à Bei "
Ji Ling ferma les yeux.
Une larme de tristesse tomba silencieusement du fond de mon cœur.
Elle a commencé à se remettre en question. Elle avait été une femme forte toute sa vie, mais elle n'avait pas les capacités du propriétaire d'origine. Le propriétaire d'origine pouvait simplement utiliser sa bouche pour faire bien manger les gens qu'elle aimait sans dépenser un centime, et j'ai encore de l'argent à dépenser.
La propriétaire originale de ce sentiment l'a apprécié, mais en fin de compte, c'est elle qui en est responsable.
" D'accord, je peux vous donner encore quelques mois de grâce. " Zheng Shi lui tapota l'épaule, " Après tout, nous sommes amis. "
Ji Ling était sur le point de pleurer : " Merci. "
" Merci pour quoi, j'ai Cinq cents Ne vous inquiétez pas, mais les mille yuans de Qian Xiangqian ont été volés à sa mère. Vous devez les rembourser rapidement, sinon ce sera fini si cette chose est divulguée. "
Ji Ling : Certaines personnes sont en vie, elle est déjà morte.
Son esprit était confus et elle ne pouvait plus réfléchir, alors elle ouvrit la bouche et demanda : " Je suis Sanbiao, êtes-vous Dabiao et Erbiao ? " " Parmi nous
trois, j'ai le plus vieux anniversaire et Xiang Qian a le deuxième. " À l'époque, nous étions classés par âge. Oui, vous ne voulez plus être Dabiao, n'est-ce pas ? "
Ji Ling : Eh bien, voici la vérité. Pourquoi Biao ne peut-il pas lui prêter autant d'argent ?
Quant à savoir où était dépensé l'argent emprunté, Ji Ling ne voulait plus demander. À part Chen Jingming, le joli garçon dont ils parlaient, il n'y avait personne d'autre.
Huan Huanhuan est retourné dans la cour familiale et a vu Liu Zili revenir de l'extérieur. Ji Ling s'est soudainement souvenue de ce que Zheng Shi lui avait dit à l'oreille alors qu'ils venaient de se séparer.
Cela semblait être lié à Liu Zili, mais parce qu'elle était tellement stimulée, Ji Ling l'a oublié.
Tout ce qu'elle savait, c'est que ce n'était pas une bonne chose : plus elle devenait anxieuse, moins elle s'en souvenait.
Cette scène est tombée dans les yeux de Liu Zili, et il a pensé à tort que Ji Ling était ennuyé contre lui pour avoir secrètement demandé de l'argent à Xu Fang. Il voulait également essayer de restaurer son impression dans le cœur de Ji Ling, alors il a soigneusement expliqué : " Ji Ling, I Tu serais mécontent de savoir que j'ai demandé à ta mère de demander une dette, mais j'étais aussi en colère. S'il n'y avait pas eu le garçon que tu as demandé de m'intimider, je n'aurais pas fait ça. Au fait, ton " Ma mère t'a remboursé l'argent et ne t'a plus grondé, n'est-ce pas ? "
Ji Ling a repris ses esprits et a demandé : " Ma mère a remboursé l'argent ? "
" Tu ne sais pas ? Ta mère a remboursé l'argent hier " Lorsque Liu Zili a vu Xu Fang revenir de loin, il a immédiatement paniqué : " Ji Ling, quand vais-je revenir ? " Discutons. "
(Fin du chapitre) Chapitre 27 Je ne peux vraiment pas plaire
Ji Ling a suivi Xu Fang, sa mère et sa fille rentrant chez elles l'une après l'autre.
Elle pensait toujours à ce que Liu Zili avait dit, et Xu Fang l'a aidée à rembourser l'argent.
Pour être honnête, Ji Ling est une personne au cœur tendre, et elle déteste le plus quand les autres la traitent bien. Si les autres lui font quelque chose de bien une fois, elle aimerait pouvoir le faire toute sa vie.
Cependant, la relation mère-fille entre Xu Fang et le propriétaire d'origine a visiblement atteint le point d'incompatibilité, et Ji Ling est un peu confuse.
S'il y a une autre querelle dans le futur, se disputera-t-elle ou non ?
C'est un casse-tête.
" Pourquoi Liu Zili te cherche-t-elle ? "
Ji Ling s'arrêta et découvrit qu'elle était arrivée à la porte de sa maison.
Le ton de Xu Fang n'était ni salé ni froid, mais ses yeux étaient froids.
"Il est venu s'excuser et me dire que vous aviez remboursé l'argent", a déclaré Ji Ling.
"Cet argent est considéré comme un prêt de votre part. À l'avenir, vous me rembourserez le premier mois de salaire après être allé travailler jusqu'à ce qu'il soit remboursé. " Le ton de Xu Fang était calme, mais il y avait un sentiment d'aliénation, " " Ji Ling, les filles devraient s'aimer. Les jeunes visages sont très beaux. " Tu vieilliras bientôt. Si tu veux que les autres te respectent, tu dois d'abord t'aimer toi-même. "
Ji Ling réfléchit un instant et sortit un morceau des cinq Elle a reçu cent yuans le matin et les a remis : « Voici cent yuans, je vous les rendrai d'abord. »
Xu Fang : ...
Xu Fang la regarda, puis jeta un coup d'œil en direction de sa poche, et finalement leva la tête et regarda son visage.
Ji Ling :... Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ?
" D'où vient cet argent ? À qui l'as-tu emprunté ? Ji Ling, vas-tu nous forcer à mourir, moi et ton père ? Vous êtes sans vergogne, mais nous voulons toujours la honte. Nous voulons toujours vivre à Beixian. "
Ji Ling Craignant que ses paroles soient plus dures si elle continuait, il l'interrompit : " J'ai gagné cet argent moi-même, et il est venu d'une manière droite et honnête. "
Ji Ling ne se sentait plus lésée lorsque Xu Fang lui pointa le nez pour quoi. le propriétaire d'origine l'avait fait. , puisque vous avez repris le corps de quelqu'un d'autre, vous devez tout accepter.
Y compris sa dette ! !
"Le fond est juste et carré ? Où pouvez-vous obtenir 100 yuans ? Plus de 100 yuans, n'est-ce pas ? Sortez tout l'argent dans votre poche. Je vois que Zheng Shi est de retour. Lui avez-vous demandé de l'argent ?",
lui a rappelé Ji Ling , " Maman, s'il te plaît, baisse la voix, nous sommes à l'extérieur de la cour en train de parler. "
Xu Fang avait l'impression que son cou était pincé et que les mots suivants étaient coincés dans sa gorge.
Elle serra les dents de haine et dit : " Entrez avec moi. "
La mère et la fille entrèrent dans la cour puis dans la maison.
Xu Fang a commencé à la réprimander. La tête de Ji Ling était aggravée par tout ce qu'elle entendait, depuis la façon dont Ji Ling avait désobéi et séché les cours pour aller à la patinoire avec les garçons, et comment elle avait éludé les tarifs et était allée au cinéma le soir et avait été attrapée et renvoyé chez lui.
Ayant déjà rencontré ces deux idiots Zheng Shi et Qian Xiangqian, il n'était vraiment pas surprenant que le propriétaire d'origine puisse faire ces choses.
" Est-ce que tu me gronde dans ton cœur ? "
Ji Ling a été appelée et a levé la tête, " Non, je sens juste que je suis plutôt cool. "
Xu Fang : " Ji Ling, laisse-moi te dire, si tu roules le sol comme tu le faisais avant, ça ne sert à rien de te gifler, crois-le ou non, dès que tu tombes au sol, je te gifle en premier. "
Ji Ling :.! ! Propriétaire d'origine, vous avez piqué mon intérêt ! !
" Parle, tu veux toujours jouer ce tour et faire rire les voisins ? "
Ji Ling a exprimé qu'elle était désespérée et injuste : " Je ne voulais vraiment pas faire ça. "
" Vous ne l'admettez toujours pas ? "
" Sinon... Je m'allonge maintenant sur le sol et je coopère avec toi ? "
Xu Fang avait un visage sombre.
Ji Ling était impuissant, " J'ai dit que je n'avais pas cette idée et que tu ne m'as pas cru. Je voulais m'allonger et tu m'as tué avec tes yeux. Alors, que veux-tu que je fasse ? "
Le bébé était vraiment impuissant.
Ji Ke se tenait à la porte et elle les a suivis lorsqu'ils sont entrés dans la maison. Elle n'a jamais eu l'occasion de les interrompre, mais les a vus se disputer tous les deux. Voyant cette opportunité, elle est entrée précipitamment dans la maison, tirant Xu Fang.
" Maman, qu'est-ce que tu vas manger ce soir ? Tu n'as pas mangé depuis le déjeuner. J'ai tellement faim maintenant. "
" Oh, maman a quelque chose à faire à midi et elle n'est pas revenue à temps. Je suis désolé. , maman va cuisiner pour toi maintenant. " Xu Fang frotta les joues de sa petite fille avec détresse. Visage, il se leva immédiatement et se rendit aux latrines.
La transformation entre Rakshasa et douceur est si rapide.
Toujours entre les deux filles.
" Sœur, ne sois pas en colère. Maman a un mauvais caractère. A partir de maintenant, tu peux juste dire quelques mots doux pour la réconforter. " Ji Ke réconforta Ji Ling à voix basse, la regardant de temps en temps pendant que en parlant : " J'étais vraiment malheureuse ce jour-là. Je sais que ma mère l'entendra, mais si elle l'entend, je ne dirai rien. "
Ji Ling a souri et a dit : " Eh bien, je ne suis pas en colère. "
Réfléchissez davantage . Attention, quel enfant n'a jamais été crié dessus par sa mère ? Jure quelques mots sans perdre de viande.
Ji Ling s'en fichait, mais la pitié et la pitié dans les yeux de Ji Ke la mettaient mal à l'aise. C'était comme si deux enfants rivalisaient pour la faveur de leur mère, et celui qu'elle ne pouvait pas obtenir était douloureux.
Ji Ling a soudainement compris pourquoi la relation entre le propriétaire d'origine et Xu Fang était si tendue.
Le propriétaire d'origine n'avait pas tort.
Ji Ke n'avait pas tort.
Xu Fang n'avait pas tort non plus.
Ce qui ne va pas, c'est cet environnement familial et ces relations.
Peut-être à cause de l'injustice du propriétaire d'origine, Ji Ling ouvrit la bouche et sourit : "Xiao Ke, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Je suis restée avec ma mère depuis que je suis enfant, et je ne pense pas que ce soit d'accord quand ma mère me crie dessus, contrairement à toi qui as toujours vécu chez mon grand-père. , je reviens rarement. Tout comme pour recevoir des invités, voyez-vous, il n'est pas nécessaire de crier pour recevoir des invités. "
Le visage de Ji Ke est devenu pâle.
" Ji Ling, de quoi parles-tu ? " Xu Fang tenait une spatule à la main. Si son nez pouvait cracher du feu, Ji Ling avait l'impression qu'elle avait été brûlée vive une fois.
À ce moment, Ji Ling se sentait inexplicablement heureux.
Hé, elle avait l'impression de devenir de plus en plus sympathique envers le propriétaire d'origine.
" Maman, ne te méprends pas. Ma sœur ne veut rien dire d'autre. Elle m'a juste dit qu'elle ne blâme pas maman. "
Xu Fang entra. " De quoi me reproche-t-elle ? Me blâmer d'avoir donné naissance à " Elle ? Ou me blâmer de l'avoir élevée ? "
Ji Ling recula. Elle s'éloigna d'un pas pour éviter la spatule qui pourrait être balancée à tout moment. " Tu me l'as dit tout le temps. "
Elle se pinça la gorge et imita la voix de Xu Fang. et a dit : " Xiao Ke ne revient pas souvent, alors traite-la simplement comme une invitée. Toi, tu es resté à la maison toute la journée et tu veux toujours que je te traite comme mon invité ? " Xu Fang :
Si
tu n'éclatez pas en silence, vous mourrez en silence.
" Apportez-le ici. "
En regardant la main tendue de Xu Fang, le visage de Ji Ling était plein de doutes.
" De l'argent, cent yuans. " Xu Fang serra les dents.
Ji Ling a dit « oh » et a remis l'argent.
Xu Fang a fourré l'argent dans sa poche avec colère, s'est retournée et est allée aux toilettes extérieures en jurant : " Je suis si méchante, qu'est-ce que tu te soucies de moi ? "
Ji Ling : Ne devrait-elle pas déchirer l'argent avec colère et le jeter les deux pieds sur terre ?
Il y a eu une petite dispute avant le repas et Xu Fang avait un mauvais air pendant le dîner.
Au cours des jours suivants, Ji Ling est sortie tôt et est revenue tard, et elle pouvait voir le visage dégoulinant de Xu Fangyin chaque jour.
Ji Ling connaissait la recette simple du savon. Un jour, elle est sortie pour regarder les gens fabriquer du savon, mais elle ne pouvait pas acheter ce dont elle avait besoin.
Après avoir couru pendant plusieurs jours mais toujours en vain, Ji Ling s'est assise dans la cour, se prélassant au soleil ce jour-là. Elle pensait à la façon dont ces gens qui écrivaient dans les livres qu'ils avaient fait fortune et démarré une entreprise après avoir voyagé dans le temps étaient réussi? ?
J'ai lentement payé les quatre cents yuans restants, et il ne me restait plus quelques yuans en main.
Elle devra peut-être vraiment y retourner pour déplacer des briques ! !
Ji Yong, qui était en voyage d'affaires depuis plus d'un demi-mois, est finalement rentré chez lui.
Ji Ling a semblé voir un tas de RMB lui faire signe et est allé joyeusement la saluer. S'il y avait une queue, elle devait remuer à ce moment-là.
Ji Yong a mal compris qu'il manquait à sa fille et a été profondément ému.
(Fin du chapitre) Chapitre 28 Qui n'est pas un enfant aimé ?
Avant que Ji Ling ne puisse dire quoi que ce soit, Ji Yong lui tapota l'épaule avec sincérité.
" Pas besoin d'en dire plus, je sais tout. " Ji Yong a posé le gros sac à dos par terre et a emmené sa fille s'asseoir dans la cour. " Tout à l'heure, Zheng Shi et Qian Xiangqian sont venus me chercher à la gare. Qui " Si tu as fait quelque chose de mal, le savoir te rendra meilleur. Les anciens n'ont-ils pas dit la même chose ? " "
Papa, qu'est-ce qu'ils t'ont dit ? " Ji Ling pensait qu'il était plus sûr d'être en couple. .
Ces deux choses inquiètent vraiment les gens.
" Expliquez que vous avez emprunté de l'argent à Liu Zili pour leur offrir un dîner. Y a-t-il autre chose ? " Ji Yong remarqua qu'il y avait quelque chose dans les mots de sa fille.
Il n'a rien dit sur la possibilité de leur prêter de l'argent, donc il était plutôt intelligent.
Ji Ling n'avait pas l'intention de le cacher à Ji Yong. Lorsque l'affaire a été révélée par Xu Fang, elle a hésité, a résumé ce qu'elle avait entendu de Ji Ke et a raconté l'histoire.
" J'ai remboursé l'argent. Chen Jingming a dit que j'étais confus avant et que je ne le ferai plus jamais. " Ji Ling a également raconté l'histoire de avoir vu le gangster et d'avoir obtenu un bonus de 500.
" Vous n'êtes pas autorisé à faire une chose aussi dangereuse à l'avenir. " Ji Yong n'était pas en colère contre l'emprunt d'argent de sa fille. En entendant qu'elle avait fait une telle chose pour gagner de l'argent, son visage s'est assombri : " La société est très chaotique maintenant, et ce n'est pas aussi simple que tu le penses. , il y a beaucoup de gens dans les gangs. Si tu en attrapes un, que feras-tu si d'autres te ciblent ? " "
Papa, je sais, je ne suis qu'un assistant. La personne qui rapporte réellement les indices rapportent 4 500. "
Ji Yong a entendu quatre Qian Duo n'a pas été ému, et a quand même dit à sa fille de ne pas agir de manière imprudente, " Même si cette affaire est terminée, je dirai à votre mère qu'elle a un mauvais caractère, et si elle parle durement, ne le prenez pas à cœur. Écoutez. En la voyant vous gronder, pourquoi ne vous retournez-vous pas et ne vous aidez-vous pas à rembourser l'argent ? "
Ji Ling hocha la tête.
Ji Yong s'est retourné et a sorti le sac, l'a fouillé et en a sorti un sac de vanille. " J'ai acheté ça à quelqu'un. Je ne sais pas si c'est ce que tu veux. " Le
journal a emballé les choses, mais avant qu'ils ont été ouverts, Ji Yong Ling a senti le parfum de la lavande.
"Pourquoi aimez-vous toujours ces choses ?", a demandé Ji Yong, tout en sortant plusieurs grands sacs en papier, " Je ne sais pas quelle saveur vous aimez, alors j'en ai ramené un peu. "
Ji Linghuai Elle tenait un tas de des fleurs séchées dans sa main, pensant qu'elle avait les épices pour faire du savon, et les coins de sa bouche étaient fissurés.
" Reprenez-le d'abord et gardez-le bien vous-même, afin que votre mère vous voie la harceler pour qu'elle achète à nouveau des choses inutiles. " Ji Yong a exhorté sa fille à remettre les choses en premier.
Ji Ling retourna vivement dans la pièce nord et dès qu'elle rangea ses affaires, Xu Fang revint de l'extérieur avec Ji Ke.
Lorsque Xu Fang a vu son mari, elle s'est plainte : « Vous avez envoyé un télégramme disant que vous seriez de retour aujourd'hui, mais vous n'avez pas dit quelle heure il était. Xiaoke a dit qu'il allait venir vous chercher. Nous avons attendu toute la journée et nous n'avons vu personne. " Un. Nous avons demandé si le train de Y City serait ici aujourd'hui. Il est parti. Je reviens maintenant. "
Tandis qu'elle parlait à son mari, ses yeux regardèrent également le sac ouvert. Le sac était à moitié dégonflé et elle fronça les sourcils.
Voyant le bonheur de Ji Yong, Ji Ke s'était déjà précipité pour le serrer dans ses bras et avait commencé à dire des bêtises.
Ji Yong vient de rire.
Xu Fang s'est approchée et a fouillé dans son sac et a constaté qu'il était effectivement dégonflé. Elle s'est levée et a demandé à son mari : " Vous n'avez rien acheté cette fois ? " "
N'avez-vous pas dit que votre enfant devrait aller à l'université alors que je devrais dépenser moins d'argent ? Comment oserais-je vous désobéir ? " . " répondit Ji Yong avec un sourire et fit secrètement un clin d'œil à sa fille aînée.
Xu Fang :
Ji Ling a réprimé son rire.
Elle a découvert que le père de Ji Yong était aussi sage que stupide.
Il était rare que la famille de Xu Shi se réunisse, alors Xu Fang a également choisi de faire l'idiot et n'est pas allé au fond des choses. Ji Yong a cuisiné le porc braisé en personne le soir. Il a rempli un grand bol de baguettes, et il y avait un fossé entre ses deux filles et sa femme. , tout était pris en charge et il n'y avait rien à redire.
Pendant cette période, Xu Fang a voulu parler de Ji Ling à plusieurs reprises, mais Ji Yong l'a interrompue et l'a arrêtée.
Après le repas, Ji Yong montrait rarement la musique de son père et plaisantait : " Vous avez grandi tous les deux et vos parents profiteront également des bénédictions. Vous deux sœurs débarrasserez la table ce soir. "
Xu Fang ouvrit la bouche et dit : " Comment "Est-ce que Xiaoke peut savoir comment se laver ? Bol, c'est à moi de décider."
Ji Yong l'a arrêtée et lui a dit : " Vous ne pouvez pas étudier. Les deux filles sont si vieilles. Si vous continuez à les gâter, que ferez-vous si vous vous mariez et allez chez votre mari ? " Dit-il à
voix basse. mais d'une voix qui pouvait être entendue par toute la famille : " Ne parle plus de moi. " Je suis désolé pour ma femme. "
Xu Fang lui lança un regard noir, rougit et cessa de faire semblant de se lever.
Ji Ke pinça les lèvres et sourit.
Ji Ling ne voulait pas affecter l'humeur de Xu Fang ici. Elle a porté les choses à deux mains et est allée aux latrines. Elle a dit à Ji Ke: " Ramassez-le et je vais le laver. "
Ji Ke a répondu docilement.
Les deux sœurs se partagèrent leur travail et se rassemblèrent dans les latrines.
La porte de la pièce est était fermée. Xu Fang a tendu la main et a pincé la taille de son mari. "C'est inutile de m'amadouer. "
Ji Yong a souri et s'est penché. "Pourquoi devrais-je t'amadouer ? N'ai-je pas été comme ça toutes ces années ? »
Xu Fang He renifla et dit : « Dites-moi, qu'avez-vous acheté cette fois ? »
Ne pensez pas que parce qu'elle n'était pas à la maison, elle ne savait pas qu'il avait secrètement donné quelque chose à Ji Ling. Le sac était si gros qu'il était évident qu'ils avaient juste sorti les affaires avant de revenir.
"Quand nous sommes partis, nous avons eu une bonne conversation. Nous traiterions les deux enfants de la même manière. Nous aurions des stylos pour les deux enfants, qu'ils soient admis ou non à l'université. Les stylos de marque Hero ne sont pas faciles à acheter. Je me suis appuyé sur la relation avec Le fabricant est là pour acheter une pointe de stylo plaquée or. "
Xu Fang a failli sursauter, " Ce n'est pas plus de cinq cents ? "
" S'il vous plaît, baissez la voix, ne vous l'ai-je pas expliqué ? Il n'y en a pas d'ordinaire. Celui-ci a été acheté via plusieurs relations. "
Xu Fang serra les dents : " D'accord, mettons d'abord cette question de côté et parlons de son emprunt d'argent. " "
J'ai interrogé Xiaoling à ce sujet à mon retour et je l'ai sévèrement critiquée. Elle était toujours essuyant mes larmes avant d'entrer et de dire que j'étais profondément conscient des erreurs que j'ai commises et que je n'oserai plus jamais refaire ça à partir de maintenant. "
Xu Fang : Pensez-vous que je suis aveugle ?
Elle renifla : " Je me souviens que cette fille n'a jamais versé de larmes depuis qu'elle est enfant, n'est-ce pas ? "
Ji Yong a dit : " Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas versé de larmes qu'elle ne versera pas de larmes aujourd'hui, n'est-ce pas ? "
Xu Fang :
Il a encore murmuré. Il a dit : " D'ailleurs, ne l'a-t-elle pas remboursé elle-même ? Vous devez reprendre les cent dollars que vous avez aidé à rembourser. "
Xu Fang :
Ji Yong a mis de côté le sourire sur son visage et a demandé avec hésitation. , "Les résultats de Xiao Ke, je ne suis pas inquiet. Comment s'est comporté Xiaoling à l'examen ? Cette fille était très bonne après son retour aujourd'hui. Elle n'a pas réussi l'examen l'année dernière et elle a continué à créer des problèmes. Vous avez dit que nous, parents sont en colère et impuissants quand nous les voyons créer des ennuis et penser que c'est leur créancier. , nous ne pouvons rien faire contre eux. Il s'avère que cela les met mal à l'aise de voir s'ils sont malheureux ou mécontents. Ils pourraient aussi bien faire du bruit. Nos conditions familiales ne sont pas les meilleures, mais ce n'est pas un problème pour nos enfants d'étudier. Mon idée est que tant que nous manquons aux enfants, nous la soutenons simplement, et nous la soutiendrons pendant quelques années comme tant qu'elle redouble ses études. "
" Quand vos enfants grandissent, ils ont aussi de l'estime de soi. Ne leur criez pas dessus tout le temps, sinon les enfants ne seront plus proches de vous. "
Ji Ling avait raison, Zheng Shi a dit Les deux gars ont fait de leur mieux pour montrer leur fraternité, mais ils ont oublié la chose la plus importante : ils n'ont pas du tout mentionné le meilleur buteur de Ji Ling à l'examen d'entrée à l'université.
Xu Fang a ricané deux fois : " Ji Ling s'est plaint à vous que j'ai crié avec elle ? "
" Non. "
" Ouais, elle a obtenu la meilleure note à l'examen d'entrée à l'université d'arts libéraux dans la province H. Comment pourrais-je oser crier avec elle ? "
Ji Yong lança un regard noir. Regardant, " Quoi ? Qui a remporté la première place à l'examen d'entrée à l'université ? " Chapitre 29 Tu m'embarrasses
Xu Fang sourit, toujours ricanant.
Ji Yong s'est levé et a dit : " Vous avez dit que Ji Ling avait obtenu le premier prix en arts libéraux de la province ? Vous ne vous moquez pas de moi ? "
Xu Fang ne pouvait pas comprendre. " Pourquoi ai-je dit qu'elle avait obtenu le premier prix en arts libéraux ? " "
Ce n'est pas que vous soyez toujours en désaccord avec Xiaoling. Il s'agit de répéter l'examen." Ji Yong avait peur que sa fille dans la pièce extérieure l'entende, alors il baissa la voix un peu plus bas, " Si l'enfant ne réussit pas bien à l'examen, il ne réussira pas bien à l'examen. Au pire, il devra redoubler l'examen. Quel est le problème avec le redoublement ? Notre Xiaoling poursuit la connaissance. Il n'y a aucune honte à apprendre des connaissances. Dites-moi, que pensez-vous lorsque vous utilisez ces mots pour ridiculiser un enfant ? Je dois vous critiquer à ce sujet, vous critiquer sévèrement. "
Xu Fang s'est mis en colère, " Ji Yong, ne me parle pas de n'importe quoi. Je vois que vous avez vu que Ji Ling a bien réussi l'examen, et vous voulez compter sur cela pour changer les choses à la maison, n'est-ce pas ? D'accord, n'avez-vous pas été satisfait de moi toutes ces années ? D'accord, vous pouvez me le dire aujourd'hui, et je l'écouterai. "
" Gardez votre voix basse, gardez votre voix basse, regardez-vous, comment pouvez-vous être si anxieux quand vous le dites ? " Ji Yong s'excusa à voix basse, les yeux brillants, " Lingzi a vraiment obtenu le premier prix en arts libéraux de la province ? "
Xu Fang : " Ji Yong, pourquoi suis-je tombé amoureux de toi en premier lieu ? "
Ji Yong rit, " Ce n'est pas parce que je suis beau "
" Ouais, je n'ai qu'un seul visage et pas de cerveau du tout. Pourquoi devrais-je me disputer avec un imbécile comme toi ? "
Ji Yong rigola, " Vous voyez ce que j'ai dit, je serai toujours un imbécile devant ma femme. . "
Xu Fang n'était plus cajolé par ses paroles douces, " Écoutez attentivement, je vais vous le dire une dernière fois, Ji Ling a obtenu le premier prix à l'examen provincial, je ne vous ai pas menti et je ne voulais pas faire des choses si ennuyeuses pour la ridiculiser. »
Elle n'aimait pas sa fille aînée, mais elle ne la détestait pas non plus.
Les spéculations de son mari la mettaient mal à l'aise : à ses yeux, n'aimait-elle vraiment pas sa fille aînée ?
Ji Yong se raidit : " D'accord, tu ne m'as pas menti. Combien de points Xiaoling a-t-elle obtenu ? "
Xu Fang :
" D'accord, d'accord, si tu mens, tu mens. Elle a répété l'examen pendant un an et a échoué. Tu devrais soyez en colère. "
Xu Fang : Fang : Elle n'a vraiment pas menti.
" Papa, ma mère n'a vraiment pas menti. Ma sœur a obtenu la meilleure note en arts libéraux. " Ji Ke ouvrit la porte, comme un enfant qui a fait une erreur, " Je n'ai pas écouté, je voulais juste venir et dis à ma mère que la vaisselle est faite. "
Ji Yong Regardez sa femme.
Xu Fang tourna la tête.
Ji Yong a éclaté de rire : " Ma bonne fille, tu peux combattre son père, d'accord, bon travail. " Il
a giflé l'épaule de sa femme en retour, agissant comme un bon frère, " Tu continues de me taquiner, mais je ne le fais pas. " Je n'y crois pas. "
Xu Fang a dit: " Oui, je continue de te taquiner comme un imbécile. "
Ji Yong :
Je sais que cette affaire a fait une grosse erreur, ma femme est en colère ici, Ji Yong est intelligent Choisir de 'cool en bas' en premier, il toucha son nez et sortit en marmonnant : "Je vais demander à Xiaoling quel était son score."
Il est reparti avec la plante des pieds huilée.
Ji Ke se tenait à la porte, trop effrayée par le visage sombre de Xu Fang pour entrer. Ji Yong l'a emmenée avec lui dans la pièce du fond.
Quand Xu Fang a vu cette scène, elle savait qu'il n'y avait pas lieu d'être en colère, mais chaque fois qu'elle pensait que son mari ne la comprenait pas, sa poitrine était serrée et paniquée.
Se pourrait-il qu'elle traite vraiment mal sa fille aînée ?
Elle était plongée dans ses pensées.
Dans l'arrière-salle, lorsque Ji Yong a appris que sa fille avait marqué 621 points, il a tenu sa fille dans ses bras avec enthousiasme et a fait deux fois le tour de la pièce, puis a murmuré : " Non, je dois aller parler à tout le monde. "
Ji Yong est sorti . Heureusement.
Ji Ke n'est pas resté plus longtemps et est retourné dans la pièce de devant.
Dans la soirée, Ji Yong s'est exhibé dehors avant de revenir.
Assis sur le bord du lit, lavant les pieds, parlant toujours de mettre la table.
"Nous devons installer plusieurs tables à ce sujet. Xiaoke a également réussi l'examen. C'est juste un bon moment pour que les deux sœurs célèbrent ensemble."
Xu Fang fabriquait la courtepointe et n'était pas d'accord : " Non, ils doivent tous les deux aller à l'université. Il y a beaucoup d'argent à la maison, alors pourquoi gaspiller cet argent ? De plus, ce que Ji Ling a fait au fil des ans, là " Il y a quelques personnes qui disent de bonnes choses à son sujet dans son dos. Oui, vous avez finalement invité ces gens à dîner. Vous me dégoûtez sincèrement. " "
C'est la vérité. Aujourd'hui est différent du passé. Ji Ling a eu " Le premier prix de l'examen provincial. Maintenant, pensez-vous qui dira quelque chose de mal à son sujet dans son dos ? "
En parlant de cela, Ji Yong se souvint d'une chose importante : " Au fait, pour quelle école Lingzi a-t-elle postulé ? "
Il était tellement excité aujourd'hui qu'il l'a oublié.
Xu Fang a répondu : " Beida. "
Avec un bruit sourd, Ji Yong a donné un coup de pied dans le bassin pour s'être lavé les pieds, et Xu Fang est allé regarder son propre bassin en détresse.
" Ne peux-tu pas être plus doux ? C'est le nouveau bassin en émail cette année. Écoute, tu as fait tomber un autre morceau de peinture. "
Ji Yong était abasourdi, " Lingzi a été admis à l'Université de Pékin ? Est-ce vraiment l'Université de Pékin ? "
Xu Fang retint son souffle. , retenant son souffle.
Le voilà, le voilà encore.
Dans l'après-midi, on disait que le meilleur score à l'examen d'entrée à l'université était comme ça, maintenant on dit que l'école va recommencer ?
Xu Fang n'a pas pu s'empêcher d'éclater : " Ji Yong, laisse-moi te dire, depuis ton retour aujourd'hui jusqu'à maintenant, je t'ai toléré d'innombrables fois. "
Ji Yong lui lécha le visage et alla l'amadouer.
Xu Fang l'a pointé du doigt : " Arrête, ne bouge pas. "
En conséquence, Ji Yong a marché plus vite : " Belle-fille, j'avais tort, j'y réfléchis et je fais
un sérieux auto-examen. " En regardant le visage qui était juste mouillé d'eau, le sol était maintenant plein de filigranes de grands pieds.
Xu Fang :
Cette nuit-là, Ji Yong a dormi sur le canapé en tissu à la maison.
Le lendemain, son dos lui faisait mal à cause du sommeil, mais le sourire sur le visage de Ji Yong n'a pas diminué. Il a mentionné le stylo pendant le repas, ignorant complètement le clin d'œil de Xu Fang.
Ji Ling sentait que Xu Fang était très pitoyable et ses yeux étaient à l'étroit. Malheureusement, son père Ji Yong était trop nerveux pour le savoir.
Chaque personne a reçu un stylo et Ji Ke l'a pris avec précaution, principalement parce que le visage de Xu Fang n'était pas beau. Ji Ling a pris le stylo et est retournée à la maison. Elle a dû sortir pour trouver des matériaux pour fabriquer du savon pendant la jour.
Elle y a aussi pensé. Au pire, elle pourrait acheter du savon tout fait, faire bouillir le savon elle-même, puis déposer les épices et le changer. Elle ne croyait pas qu'elle ne pourrait pas le vendre à un prix élevé. prix.
Xu Fang serrait les dents et était de mauvaise humeur. Elle voulait toujours trouver quelque chose pour se mettre en colère. "Avez-vous demandé à Ji Ling où elle avait trouvé l'argent ?", a
expliqué Ji Yong et a dit : " Vous devriez également faire plus attention à " Elle. L'enfant a fait une erreur et savait que c'était mal. Il a emprunté de l'argent et a fait une chose tellement dangereuse pour rembourser l'argent. Si quelque chose arrive, il sera trop tard pour que nous, les adultes, le regrettions. "
Xu Fang : Elle est Vous bougez... Vous vous tirez une balle dans le pied ?
En fin de compte, Ji Yong a dû se présenter à l'usine, alors il est parti le premier.
Xu Fang a crié derrière lui : " C'est l'anniversaire de ma mère le 6 août. Je lui ai promis que toute notre famille reviendrait. "
Ji Yong a accepté à plusieurs reprises : " Alors partons un jour plus tôt pour montrer notre sincérité. Je recevrai les cadeaux d'anniversaire. " .." , ne vous inquiétez pas, je suis sûr que vous serez satisfait. "
Voyant son mari partir, Xu Fang prit une profonde inspiration.
Une chose que je dois admettre est que Ji Yong est généralement très prévenant et intelligent, à l'exception du fait que son cerveau ne fonctionne pas bien à certains moments.
Hier à cette heure-là, l'humeur de Xu Fang s'était enfin améliorée.
En conséquence, quand je suis allé au magasin, j'ai entendu dire que Xiao Liu avait dit que sa fille aînée était venue ici et avait acheté tout le savon, elle l'a presque raté.
(Fin du chapitre) Chapitre 30 : Votre appel de Bai Yueguang
L'esprit de Xu Fang a été confus toute la matinée. Elle ne peut pas montrer à quel point elle est en colère. Elle doit expliquer aux clients qu'il n'y a pas de savon et on se plaindra à chaque fois.
Elle ne savait pas comment elle avait survécu ce matin.
Quand je suis rentré à la maison à midi, je me suis assis sur le bord du lit, complètement épuisé et hébété.
Ji Yong a porté la nourriture rapportée de la cafétéria : " Vous sentez-vous bien ? "
Xu Fang leva la tête et dit faiblement : " Ji Yong, je laisse mes mots ici aujourd'hui. Je ne peux pas m'occuper de Ji Ling. Tu pourras prendre soin de moi à l'avenir. " Qu'elle soit bonne ou mauvaise n'a rien à voir avec moi. "
Pendant qu'il parlait, il se couvrit le visage et sanglota doucement.
Ji Yong était choqué. Sa femme était une personne gentille et forte, et elle n'avait jamais montré un côté aussi fragile au cours de ces années.
Il l'a tenue dans ses bras et l'a réconfortée doucement, " Elle t'a encore mis en colère, puis tu la grondes. Plus tu es frustré, plus tu seras courageux. "
Xu Fang :
Triste et lésé, a disparu en un instant.
Xu Fang a repoussé la personne et a dit avec un visage sérieux : « Je ne dis pas de mots de colère. Vous avez dit quelque chose hier qui m'a fait réfléchir. En fait, j'y pensais hier soir, me demandant si je suis vraiment allé trop loin dans ces choses. ans. . En quelques mots, vous pouvez voir que je ne suis pas content de Ji Ling, ce qui suffit à montrer que j'ai effectivement fait un très mauvais travail. Cette affaire ne peut être ignorée. " Ji
Yong a vu que sa femme est soudainement devenue sérieux et s'est assis correctement. " Peu importe à quel point les parents sont bien éduqués, ils s'effondreront face à leurs enfants. Ne soyez pas si strict avec vous-même sur ce point. "
Xu Fang secoua la tête, " J'ai fait une erreur ici, donc je dois m'adapter. Ma culture personnelle et mes connaissances culturelles m'empêchent également de devenir ce genre de personne, et c'est la personne que je méprise le plus. "
Ji Yong se tut lorsqu'il rencontra le regard sérieux de sa femme.
"Ji Yong, j'avoue que j'ai perdu un peu de patience avec Ji Ling. J'ai quelque chose qui ne va pas chez moi. J'avoue que mes dix doigts sont tous de longueurs différentes. Comment puis-je éviter que mes parents ne soient partiaux ? Je tapote ma conscience et dis : je J'ai mangé, porté et porté des vêtements toutes ces années. Je ne suis pas partial en termes d'attitude, n'est-ce pas ? " "
Ce n'est pas de ta faute. En fait, c'est ma faute de t'avoir laissé supporter la pression de la vie. " Ji Yong baissa la tête en signe de culpabilité : « Si les conditions à la maison sont bonnes, certaines choses iront bien. Ce n'est pas grave, tu aurais dû vivre une vie romantique au lieu de vivre une vie de nécessités quotidiennes. Je sais combien tu as souffert pour cette famille. au fil des ans. "
Xu Fang s'est sentie lésée, mais face aux paroles de son mari, elle n'a en fait plus pu dire de mots.
Ji Yong leva la tête et regarda doucement sa femme : " Je sais où tu te sens mal à l'aise. C'est parce que tu as soudainement réalisé que tu étais trop dur avec Xiaoling, et tu ne pouvais pas t'en remettre. "
Xu Fang serra les dents, " Je veux être une mère douce, elle tu dois me donner une chance."
Puis, elle a parlé de ce qui s'est passé le matin, "J'ai vraiment peur de me mettre à nouveau en colère contre elle et de me faire ressembler à une mégère . Quoi qu'il en soit, je m'en fiche, vous pouvez vous demander : Et où a-t-elle trouvé l'argent pour acheter autant de savons ? »
À la fin, elle ne put s'empêcher de dire encore une chose : « Le garçon qui a reçu son cadeau. n'a peut-être pas un bon caractère. Sinon, les deux n'ont pas encore établi de relation, alors que diriez-vous d'un cadeau aussi cher ? Peut-elle l'accepter ? C'est un point, lui rappelez-vous. Un autre point, l'argent emprunté cette fois a été remboursée, où a-t-elle emprunté l'argent maintenant ? Pourquoi les garçons lui prêtent-ils de l'argent ? Je vous ai tout souligné, vous pouvez le découvrir vous-même. "
Voyant son mari hocher sérieusement la tête et écouter, Xu Fang se calma lentement .
Certaines choses, si vous les abordez sous un angle différent, vos sentiments seront différents.
"Où sont les deux enfants ? Pourquoi n'êtes-vous pas à la maison ?", a demandé Ji Yong lorsqu'il a vu l'humeur de sa femme s'améliorer.
"Xiaoke a dit qu'elle allait préparer un cadeau d'anniversaire pour sa grand-mère, mais elle ne savait pas ce qu'elle préparait. C'était très mystérieux. " Quant à ce que faisait la fille aînée, Xu Fang a estimé qu'elle n'en avait pas besoin. pour en dire plus.
Ji Yong savait ce qui était intéressant et n'a plus posé de questions. Lui et sa femme ont déjeuné ensemble. Dans l'après-midi, ils sont allés tous les deux dans leurs unités de travail et se sont promenés dans les unités de travail. Ji Yong a pris le temps de rentrer chez lui. encore.
En voyant sa fille cuisiner quelque chose dans une marmite à l'extérieur de la maison, toute la maison était remplie d'une odeur âcre. Il ouvrit la porte et poussa la fenêtre arrière : « Avant que ta mère ne quitte le travail, débarrasse-toi de l'odeur dans la maison. Au fait, le riz est mis dans le placard pour vous, l'avez-vous vu ? "
" C'est fini. "
Ji Yong se pencha et montra les formes d'animaux sculptées dans le bois, " Ce sont des modèles ? "
" J'ai demandé à un menuisier de le sculpter pour moi il y a quelques jours. " En excluant l'argent qu'elle a payé aux autres, Ji Ling n'a dépensé que quelques centimes en échange de ceux-ci.
" C'est une bonne idée. Effectivement, les gens ne sont obligés d'atteindre leur potentiel que dans l'adversité. "
Ji Ling a souri : " Papa, il y a quelque chose dans tes mots. "
Le matin, Ji Ling a secrètement dit à Ji Yong qu'elle voulait démarrer une entreprise. Ji Yong ne s'y est pas opposé, et il a été très intelligent et lui a donné le « principal » sans que Ji Ling ait à le lui dire. Sinon, comment Ji Ling pourrait-elle avoir l'argent pour acheter autant de savons.
"Tu t'es caché dans la maison à midi. Tu aurais dû entendre tout ce que ta mère a dit. Papa ne dira rien. Tu as grandi et papa pense que tu vas bien gérer ça. " Ji Yong était très ouvert d'esprit et n'a pas blâmé sa fille.
Il ne s'inquiéterait que si sa fille n'aimait vraiment personne à cet âge.
Ji Ling a dit: "Papa, ne t'inquiète pas. Je récupérerai l'argent quand je te reverrai. J'étais trop stupide avant, mais je comprends maintenant. " "
Papa ne t'oblige pas à récupérer l'argent. Donne simplement " , nous ne pouvons pas être trop proactifs à l'avenir, sinon l'autre partie ne vous appréciera pas. " Ji Yong sourit, comme un méchant qui a kidnappé des enfants avec des bonbons, " Xiao Ling, dis à ton père, Qu'est-ce que ça fait d'être le meilleur marqueur à l'examen d'entrée à l'université ? Saviez-vous que vous obtiendriez de si bons résultats à l'examen ?
Ji Ling : « Comment devrais-je le dire ? Je pense que c'est juste comme ça.
" D'accord, très bien. Il n'est ni arrogant ni impétueux, et c'est une personne qui fait de grandes choses. " Le visage de Ji Yong était rempli de sourires. Il tapota fièrement l'épaule de sa fille, joignit les mains derrière son dos et sortit. " Je dois aller au travail. Après avoir terminé le travail ici, emballez-le et ne laissez pas votre mère le voir. " En même
temps, il marmonna pour lui-même : " Calme-toi. , Ma fille est bien la matériel pour remporter le premier prix. "
Ji Ling sourit. Elle ne pensait vraiment pas qu'elle était si bonne. Elle a juste profité de l'avantage qu'elle connaissait en premier. Elle a eu la chance d'obtenir de bonnes notes cette fois. Elle devra y aller à l'université à l'avenir. Pour accepter de nouvelles choses, vous devez vraiment compter sur vos propres efforts.
Elle n'y a pas beaucoup réfléchi et s'est tournée silencieusement vers la fabrication du savon. Elle a demandé au menuisier de sculpter de nombreux modèles d'animaux et plusieurs modèles de fleurs. Une fois le savon bouilli, elle y a ajouté ses propres fleurs séchées. Il existe aussi des modèles mignons. De nos jours, les matériaux de production sont limités, nous ne pouvons donc gagner de l'argent qu'en opportuniste.
Après avoir accumulé une certaine richesse et être allé à l'université à Pékin, je peux alors rechercher et développer ma propre formule de savon.
Avant que Xu Fang ne quitte son travail, Ji Ling a déplacé tous les modèles dans sa chambre et les a laissés sécher naturellement avant de les retirer. Elle a également nettoyé les toilettes et a laissé le courant d'air emporter l'odeur de la pièce.
Juste au moment où il s'asseyait pour reprendre son souffle, il vit Zheng Shi arriver.
" Sanbiao, dépêche-toi, le joli garçon t'appelle, je lui ai demandé de rappeler dans dix minutes. " Zheng Shi n'a pas franchi la porte et a sauté directement par-dessus le mur.
Ji Ling s'est levé : " Pouvons-nous changer le nom ? "
Zheng Shi a demandé : " Quoi ? Ah San ? Troisième sœur ? "
Assis sur le mur, Zheng Shi a balancé ses jambes et ses yeux se sont soudainement allumés, " Fan de cueillette de fleurs ? Ceci C'est bien, appelons-le ainsi. Maintenant. "
" Récolter du nectar ? "
" Un fan de la collecte de nectar. Je veux récolter des fleurs de pêcher quand je les regarde. "
Il y eut un boum.
Zheng Shi, qui à l'origine chevauchait sur le mur et balançait ses jambes, est tombé avec le mur.
Ji Ling ouvrit la bouche et regarda Zheng Shi rampant hors de la pierre pourrie, et dit calmement : " Écoutez, il est temps de faire un rapport maintenant. "
Zheng Shi :.
(Fin de ce chapitre)
