22 - 40


Certaines personnes ont vu que cette astuce fonctionnait bien, alors elles ont toutes commencé à échanger des matériaux contre un endroit qui serait amené par une personne dotée de super pouvoirs.

C'est risqué, tant que vous le faites venir, cette personne sera sous votre responsabilité.

"Il n'y a pas beaucoup de gens qui le souhaitent, et certaines personnes se sont également renseignées. Après être entrée, les résidences sont différentes. Il y a un espace pour les gens ordinaires, et il y a un espace pour les personnes dotées de super pouvoirs.

Les personnes fiévreuses ont également un espace et vivent dans des endroits différents.

Surtout, tout le monde estime que la probabilité que des zombies aliénés soient plus élevés que la capacité de s'éveiller. Même si les données officielles ont été publiées pour stabiliser tout le monde, très peu de gens y croient.

Sinon, pourquoi y a-t-il maintenant tant de zombies et si peu de personnes dotées de pouvoirs surnaturels ?

Quand ce fut le tour de Ye Shang, il était déjà vers une heure de l'aprè ès avoir passé l'examen, parce qu'il était un super pouvoir, on lui montra également quel était son super pouvoir.

Ye Shang lui-même ne savait même pas quel était son super pouvoir, il a donc dû utiliser l'anneau spatial pour remplir la puissance spatiale.

Le membre du personnel qui vérifiait le formulaire l'a regardée plusieurs fois.

En fin de compte, mon attitude s'est beaucoup améliorée. Lorsque j'ai postulé pour une maison, j'ai rencontré Xie Qingye et d'autres. Il s'est approché avec un trousseau de clés à la main et a dit : « Je leur ai parlé des exigences et de ce que je voulais. " Nous devons partir en mission ou remettre des fournitures. "

Apparemment, la résidence de Ye Shang était également avec eux.

Ye Shang hocha la tête : " Eh bien, allons-y. "

La ville était en effet beaucoup plus sûre. Les gens patrouillaient et passaient de temps en temps. Ils tenaient tous des armes thermiques à la main.

Chaque zone est signalée par des panneaux vous indiquant où aller.

Plusieurs personnes ont suivi le panneau émis par le personnel et se sont rendues à la zone de capacité spéciale indiquée sur le panneau vert.

Dès votre passage, vous pouvez voir les maisons les unes après les autres, certaines sont uniques et d'autres reliées entre elles.

Le bâtiment auquel ils étaient affectés était un bâtiment séparé. Une fois que vous l'avez ouvert, il y avait en effet de nombreuses pièces à l'intérieur. Il y avait cinq pièces au premier étage seulement, soit un total de trois étages. L'étage du milieu avait six pièces et celui du haut. trois étages n'avaient que deux chambres.

Tout le monde a jeté un coup d'œil au dernier étage et a finalement choisi silencieusement les chambres du premier et du deuxième étage. Ils ont estimé qu'il y avait plus de monde là-bas et que ce serait plus sûr.

En fin de compte, grand-père Chen, Chen Zui, Zhang Yiyang et Zhao Tianyu vivaient au premier étage. Les enfants étaient petits mais ils pouvaient vivre seuls. Trois personnes dotées de super pouvoirs étaient autorisées à surveiller un enfant. Je n'arrivais toujours pas à y croire. il.

Le reste des gens vivaient au deuxième étage. Zhao Xin vivait à côté de Yang Jinxia, et Zhu Caining et Jiang Lecheng vivaient également l'un à côté de l'autre.

Xie Qingye vit à côté de Xie Qingyuan et Xie Qingyuan vit de l'autre côté, juste au cas où.

L'aménagement de cette pièce a en fait été organisé par Xie Qingye, et personne n'a eu d'objection. Naturellement, cet arrangement était le plus raisonnable et le plus rentable.

Il a jeté un coup d'œil à Ye Shang et a dit : " Vous devriez vivre au troisième étage. Il y a moins de pièces à l'étage et ce sera plus calme. " "

D'accord. "

Ye Shang n'avait aucune objection. En fait, cela ne la dérangeait pas. vivant parmi tout le monde, mais il semblait que pendant cette période Après s'être bien entendu avec elle, tout le monde sentait qu'elle avait une personnalité froide et n'aimait pas rire.

En fait, elle avait juste l'habitude d'être enfermée : elle était seule dans une grotte depuis de nombreuses années, et les environs étaient calmes et personne n'existait.

Donc elle n'a pas dit grand-chose. En fait, elle ne savait pas quoi dire. Elle se souvenait qu'il y a longtemps, avant de se rendre sur le continent Xuantian, elle se sentait assez bavarde. Au moins, il y avait quelques célébrités. photos postées dans sa chambre à cette é : Quand j'étais jeune, j'adorais regarder des drames, regarder des événements animés, bavarder, et de belles célébrités, etc.

C'est juste qu'elle a connu plus tard trop de vie et de mort, trop de séparation et trop de solitude sur le continent Xuantian, ce qui a conduit son personnage actuel à rester quelque peu silencieux.

Tout le monde retourna dans sa chambre et jeta un coup d'œil, puis descendit se rassembler. Tout le monde n'avait pas encore mangé.

La pièce en bas près de la cuisine est un peu petite, donc personne ne peut y rester.

Ye Shang s'est approché et a sorti de la nourriture. Du riz, de la farine, de l'huile et divers condiments étaient entassés dans la petite pièce.

Quand les autres l'ont vu, ils n'ont pu s'empêcher d'ouvrir la bouche : il y en avait tellement, de quoi manger pendant un an.

Zhao Xiang et sa femme ont demandé un petit appartement d'une chambre à côté de quelques personnes. Ils sont également considérés comme des voisins. Il apportera ici la nourriture de ses deux enfants.

Quand Xie Qingye a vu que Ye Shang avait rangé tant de fournitures sans dire un mot, que devait-il faire s'il ne voulait soudainement plus retrouver ses parents ?
Il baissa les yeux : si ses parents et sa famille n'étaient pas morts et qu'ils avaient vécu ensemble, les fournitures n'auraient peut-être pas été si faciles à obtenir.

Non seulement il le pensait, mais même Zhu Caining et les autres filles le pensaient aussi.

Ye Shang s'est retourné et était sur le point de monter se laver. Il a vu tout le monde avec des expressions différentes et a légèrement froncé les sourcils, " Qu'est-ce que tu fais dans un état second ? N'oubliez pas de cuisiner et de m'appeler quand vous aurez fini. "

Elle le ferait certainement. Je ne le ferai pas de toute façon.

Sans oublier qu'elle cuisinait quand sa grand-mère était ici dans les temps modernes. Après le départ de sa grand-mère, elle a continué à manger des plats à emporter. Parfois, elle cuisinait des nouilles quand il était trop tard. Ses compétences culinaires n'étaient vraiment pas impressionnantes, et c'était aussi très désagréable au goût. De toute façon, elle, je ne peux pas le manger moi-même.

De plus, elle n'a jamais cuisiné dans le monde de la cultivation. La secte dispose d'un réchaud et d'une cantine spéciaux, et elle n'a qu'à payer quelques pierres spirituelles chaque mois.

Tout le monde s'est calmé et a vu Ye Shang monter à l'étage avec un concombre à la main et le mâcher.
Xie Qingye a vu quelques personnes se cacher légèrement et savait que ces personnes ne faisaient pas de matériel de cuisine.

Grand-père Chen veut vraiment cuisiner, mais ses pouvoirs viennent de s'éveiller et il ne peut pas encore faire un travail très détaillé.

Plusieurs personnes l'ont su lorsqu'elles ont vu grand-père Chen arracher un coin du canapé alors qu'il le portait.

En fin de compte, c'est Xie Qingye qui a donné l'ordre : " Vas-y, je ne peux pas cuisiner moi-même des repas pour autant de personnes rapidement. "

Après avoir regardé les plats à côté, il y avait des légumes et des œufs, pensa-t-il. à propos des plats. Laissez-les commencer séparément.

C'est à lui de faire lui-même le lavage, l'épluchage et la découpe des légumes.

Après avoir lavé le riz et l'avoir cuit, il a retroussé ses manches et a commencé à hacher des légumes.

Bien que cette maison dispose également d'eau et d'électricité, l'eau est rationnée et peu abondante.

Alors Xie Qingye a mis plusieurs seaux d'eau de côté.

Dans la cuisine, Ye Shang a également mis des casseroles, des poêles et d'autres objets nécessaires.

Il n'est pas nécessaire d'aller à la base pour les acheter.

De nos jours, tout s'achète avec des matériaux et la nourriture est devenue la monnaie forte.

Ye Shang est retourné dans la pièce, a fini de manger le concombre et a regardé la disposition de la pièce. C'était très simple, juste une chambre et une salle de bain, et rien d'autre. En gros, toutes les pièces avaient cette disposition. Si elles ne l'étaient pas ensemble, Dans d'autres maisons de ce type, chaque superpuissance est essentiellement chargée d'amener une personne ordinaire à vivre dans une telle pièce, comme c'est le cas pour Zhao Xiang à côté.

Elle l'a regardé brièvement, puis s'est assise par terre et a commencé à s'entraîner. Oubliez ça sur le lit. Elle n'avait pas encore pris de douche. Après avoir couru jusqu'au bout, peu importe à quel point elle était prudente, ses vêtements seraient un peu sales .

Qingying reste généralement dans l'espace et ne le retire qu'en cas de besoin.

L'énergie dans le corps devient de plus en plus forte. Je ne sais pas si elle frappera le dantian comme l'énergie spirituelle ou comment elle va s'intensifier.

"Elle a vérifié sa puissance de combat actuelle. Même si elle n'était visiblement pas passée au stade de raffinage du Qi, elle pouvait injecter cette énergie dans le corps de l'épée d'ombre légère.

Au fur et à mesure qu'elle pratiquait, l'énergie est devenue de plus en plus forte dans son corps, et a finalement explosé et s'est transformée en Qi. Ye Shang a été immédiatement choquée. N'était-ce pas une énergie spirituelle ? !

Elle a ressenti sa force actuelle et a établi ses fondations.

L'esprit de Ye Shang et même ses yeux étaient remplis de doutes. Que se passait-il ? Pas besoin de survivre à la tribulation ? Pas besoin de frapper avec la foudre, de sauter directement le raffinage du Qi et de construire les fondations ?
La culture est-elle si facile ? Ensuite, elle était restée coincée sur le continent Xuantian, pratiquant le Qi pendant vingt ans.

Elle ne comprenait pas très bien pourquoi cette énergie pouvait être transformée en aura, ou même directement améliorée sans avoir besoin de tribulation du tonnerre.

Ye Shang a de nouveau utilisé l'énergie spirituelle de son dantian, et cette fois elle l'a utilisée très habilement, expulsant beaucoup d'impuretés de son corps.

Son apparence ne peut être considérée que comme délicate dans les temps modernes. On peut seulement dire que peut-être parce qu'elle a vécu trop longtemps, elle a un tempérament inconnu sur son corps. Cependant, une fois ces impuretés évacuées, sa couleur de peau est devenue de plusieurs degrés. plus blanc.

On dit qu'une tache blanche peut cacher mille laideurs, et c'est vrai : son état mental s'est beaucoup amélioré et les petites marques d'acné sur son visage ont disparu.

Lorsqu'elle est entrée dans la salle de bain pour prendre une douche, elle a oublié de faire bouillir de l'eau.

Cependant, elle a utilisé de l'énergie spirituelle pour passer au-dessus de l'eau, peut-être sous l'influence de l'énergie spirituelle, elle a gagné un peu de chaleur.

Elle l'a lavé trois fois avant de sentir que toutes les impuretés évacuées de son corps étaient nettoyées.

Après avoir essuyé l'humidité, elle a enfilé une robe blanc croissant. Elle n'avait pas besoin de sortir, elle pouvait donc porter quelque chose de couleur claire.

En fait, elle voulait porter des vêtements modernes, mais elle pensait aussi qu'elle devait conserver ce personnage, au moins laisser tout le monde penser qu'il est normal qu'elle porte une robe, sinon certaines personnes penseraient que ce n'est rien si elle portait une robe. lorsque vous partez en mission dans le futur, il est temps de faire semblant d'être une personne ancienne et de vous promener à Hanfu toute la journée.

Lorsqu'une personne apparaît dans une image fixe et maintient cette image, vous penserez que c'est sa tenue vestimentaire normale, mais soudain un jour elle change de style, et certaines personnes penseront qu'il y a quelque chose de bizarre.

Elle n'a donc pas changé son style vestimentaire : à cette époque où les zombies sévissent, la robe est son parapluie protecteur, tout comme son armure, qui ne peut être jetée même sur le champ de bataille.

Vêtue d'une paire de pantoufles en coton, elle descendit les escaliers, elle avait un peu faim, alors autant descendre et attendre un plat délicieux.

La nourriture était en effet presque prête et Xie Qingye avait l'intention de demander à Zhu Caining d'appeler Ye Shang lorsqu'il a vu du mouvement dans les escaliers.

Plusieurs personnes l'avaient vue porter une robe noire pendant un moment. Après que tout le monde n'ait pu s'empêcher de se changer en nouveaux vêtements, elle a continué à la porter et elle n'avait même pas l'air sale.

À ce moment-là, j'ai vu qu'elle s'était transformée en Hanfu de couleur claire et j'ai été un peu surpris.

La fille qui descendait lentement les escaliers, ses cheveux mi-longs tombant, toujours dégoulinants d'eau, portant un Hanfu blanc en croissant, descendit lentement pas à pas, semblait sentir les yeux de tout le monde, elle leva légèrement les yeux et regarda vers le bas .

Il y avait une certaine confusion dans ses yeux, et quelque chose d'insondable.

"Qu'est-ce que tu regardes ? Le repas est-il prêt ?", a demandé Ye Shang.

La main de Yang Jinxia tenant le plat a presque tremblé et elle a crié : " Ah, il fait chaud. " Elle

a rapidement posé le plat sur la table et a rapidement condensé un peu de glace pour soulager la chaleur dans sa paume.
Sa voix a permis à tout le monde de se calmer et de baisser la tête pour vaquer à ses occupations.

Une signification inexplicable a éclaté dans les yeux de Xie Qingye, et il a souri et a dit : " Il est arrivé à l'heure, juste à temps pour le dîner. "

Tout le monde a apporté les plats à table l'un après l'autre. Après que Ye Shang se soit assis, tout le monde a commencé à manger après Grand-père Chen a déplacé ses baguettes. .

Je ne sais pas quand cela a commencé, mais si ces gens venaient à table pour manger normalement, ils attendraient essentiellement que grand-père Chen bougeait ses baguettes avant de commencer à manger. Il semblait que c'était ce que Ye Shang avait dit en premier lieu .

Les anciens sont là et ne peuvent être traversés.

Grand-père Chen était très gêné au début, il était déjà pris en charge par plusieurs juniors.

En fait, tout le monde pense avoir raison. Sans parler du grand rôle de Chen Zui. Grand-père Chen attend tranquillement dans la voiture à chaque fois. Après avoir combattu des zombies, il peut se vanter de celui qui a tué le plus aujourd'hui, etc.

Plus tard, tant qu'il y avait une table pour manger, cette étiquette persistait.

Cela peut être considéré comme la décision de Ye Shang.

Après que plusieurs personnes aient mangé, avant de cuisiner, Xie Qingye s'était arrangé pour faire la vaisselle à tour de rôle. Ye Shang, qui apportait des provisions et de la nourriture, n'avait pas besoin de faire la vaisselle. Grand-père Chen était vieux et n'avait pas besoin de traitement spécial. Chen Zui était sur le point de commencer à se relayer. .

Grand-père Chen a dit que Chen Zui avait neuf ans et qu'il devrait apprendre à faire certaines tâches ménagères et de petites choses selon ses capacités.

De cette façon, le premier jour était Xie Qingye. Il l'a arrangé lui-même. Chaque personne a pris son tour pendant une semaine, donc cela prendrait beaucoup de temps pour le tour de la personne suivante.

Toute l'équipe est presque habituée à ce que Xie Qingye prenne divers arrangements et diplomatie.

Il sourit toujours, peu importe à qui il fait face, et ce qu'il réveille est la ressource en eau la plus importante, ce qui rend son poids dans l'équipe seulement inférieur à celui de Ye Shang, qui a de l'espace et une énorme létalité.

Ye Shang a regardé le cerveau optique qu'il a reçu de la base et a entendu dire qu'il avait été développé par la Première Base et qu'il était censé être publié avant la fin du monde, mais la fin du monde s'est soudainement produite.

Les téléphones portables sont inutiles sans tour de téléphonie cellulaire.

J'ai entendu dire que ce type de cerveau optique peut transmettre des informations tant qu'il dispose d'électricité et ne nécessite pas de réseau.

Cela a l'air incroyable. Juste un petit bracelet peut se connecter via l'électricité ?
Le cerveau optique a été allumé et un écran flash similaire à celui observé dans le monde futur est apparu. Un petit écran flash est apparu au-dessus du poignet.

Elle a cliqué dessus avec ses doigts et a fait glisser l'écran. C'était très intéressant. La technologie est en effet le fondement de l'humanité. Personne n'abandonnera la recherche à aucun moment.

Après que Xie Qingye ait tout nettoyé, il s'est assis en face de Ye Shang et l'a vue allumer avec un grand intérêt le cerveau lumineux délivré aux personnes dotées de pouvoirs par la base.

Ils connaissent tous ce genre de choses, mais ils n'ont pas encore eu le temps de l'étudier en détail.

" J'ai entendu dire que la base fera en sorte que chaque superpuissance assume des tâches. Tout comme l'armée, il existe également une équipe de superpuissances. Qu'en pensez-vous ? ", a demandé Xie Qingye.

Ye Shang a déposé le cerveau optique et a dit : " Pouvez-vous effectuer des tâches de manière indépendante ? "

" Oui, mais certaines tâches doivent être accomplies chaque mois. La base attribuera des points en fonction de leur achèvement. Les points seront envoyés directement au cerveau optique. Les points peuvent être échangés contre des fournitures ou acheter des choses. "

Xie Qingye a été le premier à entrer dans la base. Il a été le premier à passer l'inspection et a attendu là-bas en posant de nombreuses questions sur le personnel de la base.

Ye Shang a réfléchi pendant un moment : " Où puis-je choisir une mission ? "

" Il y a une salle de mission un peu plus loin sur le côté gauche là où nous venons d'entrer. Elle est située à l'intersection des Trois Royaumes. Certaines personnes ordinaires " Xie Qingye a également vérifié le cerveau optique de son poignet et a poursuivi : " Mais les gens ordinaires ne sont pas autorisés à quitter la base. Si vous insistez pour sortir, la base de vie et de mort ne sera pas " "

Zhu Caining et les autres étaient également assis sur le côté. Ils formaient une équipe après être entrés dans la base. Cela a été rempli sur le formulaire. Leurs noms et leurs capacités ont tous été écrits, puis Xie Qingyuan a choisi un nom très sophistiqué, appelé Team Defying the Heroes, et a demandé à son frère de remplir Cependant, Xie Qingye l'a rejeté et a simplement rempli au hasard une équipe bouddhiste.

Sinon, il serait impossible pour la base de leur attribuer à tous une si grande maison en même temps, car il y a tellement de super pouvoirs dans cette équipe.

" Frère. " Xie Qingyuan leva la main, " Lorsque vous partez en mission, l'un de vous sera laissé à la maison. Sinon, que se passera-t-il si nous avons soudainement une crise ? "

Après tout, il y a trois personnes dans cette maison qui n'ont pas réveillé leurs pouvoirs.

Xie Qingye lui jeta un coup d'œil et dit doucement : " Ne vous inquiétez pas, je vais prendre des dispositions. "

Il n'avait jamais envisagé de laisser tout le monde sortir ici.

Grâce à son arrangement, Ye Shang se sentit soulagée. Elle n'était pas le genre de personne qui pouvait s'occuper de beaucoup de choses. Elle ne serait qu'une ancienne de la secte et ne confisquerait pas ses disciples. Quand elle aurait le temps, elle enseignerait à l'extérieur. disciples.

Le chef ne la laissait pas s'inquiéter de cela et mentionnait parfois qu'il était temps d'accepter un disciple.

Cependant, elle n'y a jamais prêté attention, elle n'a jamais senti qu'elle pouvait bien enseigner à ses disciples directs, mais elle devait encore prendre le temps de pratiquer.

" Prenez simplement vos dispositions et je vous écouterai. " Ye Shang se pencha sur le canapé et dit paresseusement.

Il n'y aura aucun de ces meubles lorsque vous entrerez dans la maison, il s'agit simplement d'une planche de lit. Chapitre 24 L'attaque de Xie Qingyuan

Ye Shang a retiré de nombreux meubles de la maison, même les matelas, couettes, etc. de chacune de leurs chambres ont été retirés et empilés dans le salon avant qu'elle n'entre dans la pièce.

Ils l'emportèrent un par un dans leur chambre et le rangeèrent.

Le salon dans son ensemble contient presque tous les meubles qui devraient s'y trouver, ainsi que deux longs canapés pour que chacun puisse s'asseoir et s'allonger lorsqu'il n'est pas assis.

Si quelqu'un d'autre entrait, il penserait même que tel était l'état de la maison avant la fin du monde.

Après que Ye Shang ait dit cela, un sourire a éclaté dans les yeux de Xie Qingye : " Eh bien, d'accord. "

Après la discussion, tout le monde est retourné dans sa chambre pour se reposer, et ils avaient encore un repas à nettoyer.

Plusieurs enfants jouaient ensemble dans le salon et Ye Shang leur a apporté des jouets et des toboggans.

Lorsqu'il l'a sorti pour la première fois et l'a mis dans un coin, même Xie Qingyuan n'a pas pu s'empêcher de se plaindre qu'ils n'avaient pas huit ou neuf ans. Juste au moment où il était sur le point de penser aux mots, il a vu qu'il y avait un six- enfant d'un an, et il a immédiatement arrêté d'y penser.

Zhang Yiyang a ri et joué avec les trois enfants pendant un moment, puis est retourné dans la pièce pour nettoyer.

Ye Shang était allongé paresseusement sur le canapé et a continué à étudier diverses applications logicielles dans le cerveau optique, comme un enfant qui a reçu un nouveau jouet, avec un air curieux sur le visage.

Nous avons mangé tard aujourd'hui, donc nous n'avons plus préparé de dîner. Après que tous les enfants soient rentrés à la maison, Xie Qingyuan est sorti en courant, hébété : " Patron, il semble que j'ai de la fièvre. "

Sa voix était remplie de faible excitation, Ne pouvez-vous pas être excité ? Cela dépend si vous vivez ou mourez. C'est un réveil tardif ! Son âme Chuuni brûlait à nouveau.

Ye Shang s'est assis, l'a regardé de côté et lui a fait signe : " Viens ici, je vais l'attacher pour toi. "

Xie Qingyuan était si heureux que ce soit enfin son tour. Il s'est approché docilement et s'est tenu à côté de Ye Shang. Devant Shang, il se sentit étourdi, baissa la tête et murmura : " Patron, attache-le plus lâchement, j'ai peur de la douleur. " "

Oui. " Ye Shang se leva et lui passa la corde. serré, faites un nœud.

"Ah, patron, nous avons promis d'être plus lâches, mais la reliure est si serrée!", s'est plaint Xie Qingyuan, les larmes aux yeux.

Ye Shang fronça légèrement les sourcils, " Est-ce trop serré ? Ensuite, je vais le détacher et l'enrouler à nouveau. " " Non, non, non, oublie ça, c'est tout. Je vais d'abord m'allonger. Se tenir debout est vraiment fatiguant. " Xie Qingyuan n'a pas osé recommencer

. Avec un sourire paisible sur le visage, il sauta pour s'allonger sur le canapé sur le côté, ferma les yeux et dit : " Patron, pourquoi ne dors-tu pas sur ce canapé ce soir, et regarde-moi au fait, je " Bien que Xie Qingyuan ait très confiance en lui, personne n'ose garantir ce genre de chose. Même s'il devient un zombie, il ne mangera jamais les gens ni ne leur fera de mal. , il préfère mourir directement.

Ye Shang a légèrement haussé les sourcils, lui a jeté un coup d'œil et a dit : " D'accord. "

Elle s'est simplement allongée sur le canapé et a arrêté de regarder le cerveau. Xie Qingyuan semblait généralement stupide, gênant et aimait la deuxième année, mais il est indéniable que il a un cœur pur et rare.

Personne dans la pièce n'est descendu, ce qui signifiait que Xie Qingyuan ne les a pas dérangés. Il est venu directement au salon parce que Ye Shang était assise dans le salon. Avec elle ici, il était très sûr de tuer une personne qui avait vient de se transformer en cadavre.

Il est donc resté allongé sur le canapé relativement tranquillement tout le temps, il se sentait mal à l'aise et confus avec la fièvre au milieu de la nuit, comme si toute l'eau s'était évaporée, mais il l'a simplement enduré.

Il n'a pas crié, il a fermé les lèvres et s'est tordu de douleur.

Ye Shang est restée presque éveillée toute la nuit et est restée éveillée toute la nuit. Elle s'est même assise sur le canapé à côté de Xie Qingyuan.

Après un laps de temps indéterminé, les luttes de Xie Qingyuan sont devenues de plus en plus petites : la sueur sur son corps avait déjà mouillé les vêtements qu'il venait de changer pendant la journée et les cordes.

Son corps entier était mouillé, comme s'il avait été repêché hors de l'eau, mais son visage était rouge et la peau de ses lèvres pèle, car il était brûlé et son esprit était un peu confus.

Les vêtements sur son corps et ses cheveux étaient tous mouillés, mais ils ont été brûlés au bout d'un moment. Les allers-retours allaient et venaient jusqu'à ce qu'il devienne progressivement silencieux au milieu de la nuit.

Ye Shang s'est levé pour vérifier son état. Au moment où ses doigts froids ont touché son front, Xie Qingyuan a murmuré inconsciemment : " Maman. " Ye Shang a entendu cela et

elle a retiré sa main sans expression. Il semblait que tout allait bien. , mais elle l'a fait. "Je ne retourne pas dans la chambre. Au lieu de cela, elle s'est allongée sur le canapé et a commencé à dormir.

Le matin, Ye Shang fut la première à se lever, elle appuya sa tête sur l'accoudoir du canapé et regarda Xie Qingyuan, dont la fièvre avait visiblement disparu, mais qui appelait toujours sa mère inconsciemment.

Xie Qingye s'est levé plus tôt parce qu'il devait être responsable de la nourriture cette semaine, et ce serait le tour de la personne suivante la semaine prochaine.

Il vit d'un coup d'œil la silhouette dans le salon, se tenant paresseusement la tête et regardant son idiot de frère.

Euh ? Après avoir été attaché, il est descendu et a demandé : " A-t-il eu une crise ? "

Ye Shang a levé la tête et lui a jeté un coup d'œil : " Ouais. "

Xie Qingye a vu que son idiot de frère appelait toujours maman, alors il ne l'a pas fait. ne s'inquiète plus et est allée le faire. Pendant le petit-déjeuner, elle a également demandé : "Peux-tu manger des nouilles le matin ?"

"Tout va bien", a répondu Ye Shang. Elle est restée éveillée presque toute la nuit. Elle a pratiqué pendant un moment, mais elle ne l'a pas fait. Je n'avais pas beaucoup d'énergie, alors elle a arrêté de pratiquer. Cela la rendait un peu somnolente. Chapitre 25 : Rassemblement sur la place
Après que Xie Qingye ait obtenu la réponse qu'il voulait, il se rendit dans la petite pièce pour prendre des nouilles prêtes à l'emploi.

Le reste des réponses des gens n'a pas d'importance : s'ils veulent manger autre chose, ils peuvent le préparer eux-mêmes.

C'est juste que la clé de la petite pièce ne sera que chez la personne de service cette semaine-là.

Peu de temps après, tout le monde s'est réveillé et est sorti pour voir Xie Qingyuan attaché et allongé sur le canapé. Ce n'était pas une surprise, cela arriverait de toute façon.

" Bonjour, patron. " Zhu Caining courut vers Ye Shang plein d'énergie.

«Bonjour», répondit paresseusement Ye Shang.

"Es-tu resté éveillé toute la nuit ?", a demandé Yang Jinxia.

" Vous le saurez rien qu'en le regardant, ici, celui qui se trouve là-bas. " Jiang Lexeng pinça les lèvres vers Xie Qingyuan.

Zhang Yiyang a couru vers Xie Qingyuan et l'a regardé encore et encore : " Il ne s'est pas encore réveillé. Je ne sais pas quels pouvoirs il va réveiller. "

Chen Zui a été retiré par grand-père Chen. Il aimait le plus Zhang Yiyang Dès qu'il l'a vu, il s'est approché et lui a serré la cuisse et a crié : " Frère Yang, qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? "

Zhang Yiyang a ramassé le petit gars et l'a serré dans ses bras : " Ha, tu ne devrais pas me demander maintenant. Tu devrais demander à frère Ye dans la cuisine, je suis le prochain, je commencerai à travailler la semaine prochaine. Quoi que tu veuilles manger, je le ferai pour toi. " "

Allez, avec tes talents de cuisinier, tu peux faire des nouilles instantanées " Je commence à m'inquiéter pour mon estomac la semaine prochaine. " Zhu Caining a déclaré avec un visage dégoûté.

Zhang Yiyang a remué le coin de sa bouche : " Qui a dit ça, j'ai appris plusieurs plats de frère Qingye, et tu sais comment les cuisiner ? "

Zhu Caining s'étouffa, elle ne savait vraiment pas comment faire. tout le monde dans cette pièce, sauf Xie Qingye, grand-père Chen et les autres, ne sait probablement pas cuisiner.

Ye Shang a eu mal à la tête après avoir écouté leur débat et a dit : « Vous étudiez tous avec Qing Ye pendant une semaine. »

Zhu Caining a soudainement pleuré, et Zhang Yiyang s'est tendu : « Est-il nécessaire d'être comme ça ? »

« Sinon, vous pouvez ouvrir le feu tout seul, je n'ai aucune objection. " Xie Qingye est sorti avec les nouilles cuites. La couleur était vraiment bonne. Il y avait un œuf et deux petits légumes verts dessus. Il a dit aux gens debout : " Allez "

Il a apporté les nouilles à la table et leur a fait face. Ye Shang a crié : " Viens ici pour manger d'abord. Après avoir fini, tu pourras rattraper ton sommeil. Je veillerai sur Qingyuan. "

Grand-père Chen était déjà allé dans la cuisine pour aider. Quand il s'est levé tôt le matin, il a vu que Xie Qingye était le seul dans la cuisine, alors il est entré. Aidé à faire frire les œufs et à laver les légumes.

Une fois arrivé à table, il commença à utiliser ses baguettes.

Ye Shang a également commencé à manger des nouilles, elle n'était en effet pas dans un bon état d'esprit.

Xie Qingye fronça légèrement les sourcils et regarda son visage, puis lui donna les œufs dans son bol : « Tu n'as pas dormi de la nuit, n'est-ce pas ? Ce gamin de Qingyuan ne savait même pas comment me chercher dans ma chambre, alors "

Ye Shang n'a pas refusé. Après tout, il l'avait déjà mis dans le bol. Elle ne pouvait pas le remettre dedans, alors Elle ne pouvait qu'accepter à voix basse : "Eh bien, son état est très bon, il se réveillera probablement à midi. "

Xie Qingye avait un sourire dans les yeux. En la voyant manger les œufs qu'il avait mis dedans, il se sentit inexplicablement satisfait, et les coins de sa bouche se sont relevés inconsciemment.

La table est une table rectangulaire pouvant accueillir plus de dix personnes. La position fixe de grand-père Chen est en bas à gauche. Il ne veut pas s'asseoir sur le siège supérieur. Il estimait que sa contribution était la plus petite et qu'il était trop vieux pour laisser les enfants sentir qu'ils ne pouvaient finalement pas se détendre à la maison.

C'est Ye Shang qui a pris place, elle allait bien, après tout, compte tenu de son âge, elle avait plus de deux mille ans.

Donc le fardeau qui pèse sur mon cœur va bien.

Xie Qingxie est assis en bas à droite, en face de grand-père Chen. Le premier mouvement de grand-père Chen est Chen Zui.

Tout à l'arrière est décontracté, et personne ne se soucie de cette position : en gros, chacun peut s'asseoir où il veut.

Xie Qingye était si proche qu'à l'exception de grand-père Chen qui pouvait voir ses mouvements, les autres étaient tous plongés dans leur travail. C'est la fin du monde maintenant, qui ose le gaspiller ? Même avant la fin du monde, tout le monde était fier du fonctionnement du CD, d'accord ?

Après que tout le monde ait fini de manger les nouilles, Ye Shang allait monter se reposer un moment.

En conséquence, les poignets de tout le monde ont clignoté et ils ont cliqué pour vérifier. Il n'y avait qu'une seule phrase sur l'écran : Toutes les superpuissances devraient se rassembler sur la place à l'extérieur de la salle de mission.

Tous des super pouvoirs. Xie Qingye réfléchit un moment et dit : " Grand-père Chen, s'il te plaît, reste à la maison. Sortons. Mon frère, Zhao Tianyu et Zhao Xin ont besoin de quelqu'un pour prendre soin de toi. Tu viens du système électrique et tu as " " Tout le monde a répondu : "

D'accord. " " Compris. " " Compris. "

Quand quelques personnes sont arrivées sur la place à l'extérieur de la salle des missions, il y avait déjà beaucoup de gens avec les pouvoirs y sont rassemblés.

Certains peuvent encore voir une certaine arrogance sur leurs visages : c'est leur capital, le capital qui leur permet de vivre mieux que les gens ordinaires.

Mais le taux de mortalité est relativement élevé et certaines personnes ont froncé les sourcils, ce qui signifie que la superpuissance n'est pas très bonne et qu'il n'existe pas de meilleure méthode d'attaque.

Peu de temps après, des dizaines de personnes sont venues les unes après les autres sur la place. Y compris ceux qui étaient déjà sur la place, il n'y avait pas beaucoup de monde, plus d'une centaine au sommet. Pour être honnête, ce nombre n'est pas trop. Après Au total, la base accueille des dizaines de milliers de personnes, mais il n'y a que quelques centaines de personnes dotées de super pouvoirs.

Ye Shang et les autres n'étaient pas très visibles dans la foule, mais Ye Shang portait toujours sa robe blanche en forme de croissant, mais elle s'est changée en une paire de chaussures blanches.
cheveux étaient éparpillés et non attachés, elle se tenait debout avec un air fatigué et ses yeux étaient baissés.

Et ils sont relativement propres parmi ce groupe de personnes. Même si la base propose un hébergement, elle ne fournit pas beaucoup d'eau. L'eau dans chaque maison est rationnée.

L'eau est désormais tellement polluée qu'elle est pratiquement base dépend entièrement de réservoirs d'eau.

Pour les capacités de type eau, quel que soit le type de capacités de type eau que vous possédez, vous n'avez pas besoin de quitter la base. Il vous suffit de libérer de l'eau dans le réservoir. Il n'est pas facile de libérer suffisamment d'eau pour autant de personnes. tous les jours.

Par conséquent, la base contrôle délibérément et fait de son mieux pour permettre à chacun de boire de l'eau.

" Calme, tout le monde est rassemblé ici aujourd'hui. Ce sont essentiellement toutes les superpuissances qui viennent d'entrer dans la base hier. Nous avons des enregistrements de chacune de vos capacités. " Celle qui a

parlé ci-dessus était une femme en uniforme militaire. tenait un morceau de papier à la main. Voyant que personne ne parlait en bas, elle continua :

" Tout le monde sait que le fonctionnement de la base nécessite également l'aide de nombreuses personnes, donc les pouvoirs de certaines personnes doivent être déployés pour maximiser leurs capacités. " Cependant, les super pouvoirs de certaines personnes peuvent être d'une grande valeur au sein de la base. "

Zhuo Yan fit une pause et jeta un coup d'œil à ces super pouvoirs. Pour être honnête, à ses yeux, elle a vu trop de super pouvoirs. , elle a suivi l'ancien chef de la première base jusqu'à créer la Cinquième Base. C'était à l'origine un choix impulsif. Quand elle a vu ces gens, elle ne s'est pas arrêtée, surtout quand elle a vu l'un d'eux porter un Hanfu et s'appuyer paresseusement contre une fille. Bâillant par-dessus l'épaule.

" Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir ennuyée. À l'origine, la cinquième base n'était pas aussi bonne que la première base déjà établie dans tous les aspects, surtout après avoir rencontré les meilleures superpuissances. Elle parla plus fort : " J'espère que certaines personnes pourront être comme des soldats. " Tenez-vous debout comme vous le devriez, asseyez-vous comme vous le devriez, au lieu de le traiter comme un marché aux légumes ?! Maintenant que vous êtes entré dans la cinquième base, votre vie sera désormais de garder cet endroit ! "

Zhu Caining tendit la main et posa son " Bras autour de l'homme qui s'appuyait sur son épaule. Ye Shang fronça légèrement les sourcils : " Que voulez-vous dire par cette femme officier ? C'est si long. Je n'arrive pas à aller droit au but pendant la majeure partie de la journée. "

Xie Qingye vit Ye Shang qui avait fermé les yeux, et il y avait une certaine irritation dans ses yeux. Après un moment, le soleil est devenu de plus en plus intense.

Voyant que personne n'y prêtait attention, Zhuo Yan ressentit une trace de dédain dans son cœur. Ces gens mourraient s'ils n'écoutaient pas. Elle continua à lire le manuscrit : " Il existe en fait des distinctions hiérarchiques entre les personnes dotées de super pouvoirs. " Certains

les gens en bas avaient l'air sérieux, leurs visages avec des doutes sur son visage.

Zhuo Yan a retroussé les coins de ses lèvres et a déclaré: "Oui, les capacités de chacun ont des niveaux. La première base appelle les personnes qui viennent de s'éveiller comme éveilleurs principaux. Maintenant, la plupart des personnes sur place sont à ce niveau. Ne pensez pas quand vous éveillez vos pouvoirs, vous pouvez être aussi haut que le ciel, et il y a beaucoup de gens qui sont plus forts que vous. "

Elle regarda les expressions de tout le monde ci-dessous avec satisfaction, qui étaient les expressions de ce groupe d'utilisateurs puissants de bas niveau. .

Xie Qingye avait un léger sourire sur son visage. C'est la distinction entre les classes, mais elle est sur la table. Avant l'apocalypse, personne ne se souciait beaucoup des distinctions subtiles de classe. Après l'apocalypse, elle est maintenant affichée nue. , juste comme la bifurcation de la route dans laquelle nous venons d'entrer.

Trois routes, trois mondes, des gens ordinaires, des gens en éveil et des gens dotés de super pouvoirs.

Pour les gens ordinaires, c'est tellement impuissant. Pour les gens qui s'éveillent, un côté est le paradis et l'autre est l'enfer, les deux dépendent du destin.

L'être surnaturel commence au-dessus des deux.

Zhuo Yan a continué à introduire la classification des superpuissances et du travail quotidien de utilisateur de superpuissance reçoit un cerveau léger, qui est utilisé pour recevoir des tâches.

Xie Qingye, par exemple, a reçu sa charge de travail : il disait que si vous vous rendez au réservoir tous les jours et remplissez cinq tonnes d'eau, vous pouvez obtenir des points sans sortir pour accomplir la mission.

Le cerveau optique de Ye Shang disait qu'il devait sortir avec l'armée pour collecter des fournitures, que le moment devait être déterminé et que la tâche serait envoyée directement en cas de besoin.

Pour une raison quelconque, Ye Shang a eu l'illusion de commencer un travail à temps partiel.

Après que les gens sur la place se soient dispersés, de nombreuses personnes se sont rendues à la salle des missions pour constater que tout le monde n'avait pas de nourriture. Beaucoup de gens voulaient y trouver des missions simples et échanger d'abord des fournitures.

Mais les barrières immatérielles défilaient une à une, et ils devaient essentiellement quitter la base. Il n'y avait pas de tâches simples.

Ye Shang et les autres n'étaient pas pressés de partir, ils ne manquaient pas de fournitures, mais ils voulaient aussi voir ces schémas de processus de mission.

Xie Qingye est allé discuter avec le personnel pendant un moment, puis est revenu et a déclaré : « Les éditeurs de tâches sont essentiellement ceux qui collectent des fournitures et sauvent les gens à la base. Les autres qui rapportent quelque chose ou recherchent quelqu'un avec plus de points publieront. " "

Ces personnes se situent probablement au sommet de la chaîne alimentaire, et la plupart d'entre elles sont des personnes qui sont là depuis la création de la base ou qui viennent d'autres bases.

Ye Shang a jeté un coup d'œil à l'écran défilant, et bientôt son cerveau s'est allumé, disant qu'elle devrait se rendre au bureau dans la zone est de la base.

Après l'avoir lu, elle a demandé à quelques personnes autour d'elle : " L'avez-vous reçu ? "

Zhang Yiyang et Chen Zui ont levé la main : " Je l'ai reçu. "

Les autres ne l'ont pas fait. Il semblait que dans cette première mission, la base Le personnel les avait étudiés très attentivement. Chapitre 27 Rencontre

Xie Qingye fronça légèrement les sourcils, " Moi non plus, il n'y a qu'une seule chose qui me dit de commencer à libérer de l'eau aujourd'hui. " Il ne voulait pas vraiment y aller, il préférait partir en mission avec eux.

Jiang Lexeng a également répondu : " Je l'ai aussi, cela signifie que mes pouvoirs sont toujours utiles, haha. "

Zhu Caining fit la moue : " Quand j'améliorerai mes pouvoirs, je pourrai sortir. "

Yang Jinxia finit de lire L'arrière de sa tête nue était presque couvert de lignes noires, " Je suis sans voix. En fait, ils m'ont demandé d'aller à la cave de l'entrepôt pour mettre de la glace. Ils en manquent tellement. Ma capacité de combat est également très forte. "

Ye Shang se redressa légèrement et se retourna. Cou , " Allons-y et revenons le plus tôt possible. Je veux juste dormir. "

Xie Qingye ne pouvait que la regarder reculer. Il n'avait pas dormi de la nuit et devait partir en mission.

Je suis venu dans cette base dans l'espoir de trouver un abri, mais que s'est-il passé ? Il vaudrait mieux trouver un endroit où il n'y a personne ni zombies, où nous pouvons tous vivre ensemble, et au moins nous n'aurons pas à nous enfuir et à nous casser les jambes si nous disons un mot à quelqu'un de si lésé.

Lorsque Ye Shang et les autres sont arrivés au bureau de la base, Jiang Lexeng a frappé à la porte et une voix féminine est venue de l'intérieur : " S'il vous plaît, entrez. "

Jiang Lexeng a ouvert la porte et est entré, et a vu que de nombreuses personnes étaient déjà assises. À l'intérieur. Ce bureau était très grand. Les gens assis au milieu portent tous des uniformes militaires, et les gens assis à l'extérieur sont tous des gens dotés de pouvoirs surnaturels.

Zhuo Yan s'assit au milieu et s'assit en bout de table. Quand elle vit Ye Shang et d'autres entrer, elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Elle dit froidement : « Pourquoi ne change-tu pas de vêtements et ne viens-tu pas ici ? Est-ce facile pour vous de vous déplacer quand vous êtes habillé comme ça ?

" Juste au moment où il était sur le point de parler, Jiang Lexeng s'est tenu devant et a levé les yeux au ciel : " Vous ne vous souciez pas de ce que nous portons ? Pourquoi, la cinquième base est Si strict à ce sujet ? Vous devez toujours vous soucier des vêtements des autres ? »

Zhuo Yan a presque immédiatement regardé Jiang. Le Cheng a dit sévèrement : « Ce n'est pas ce que je voulais dire. »

« Alors que voulez-vous dire ? Nous avons été habillés comme ça. " Tout le chemin, et nous sommes arrivés ici vivants. Si vous ne nous aimez pas et vous retenez, ne faites pas en sorte que nous sortions. Nous sommes heureux de rester. À la base. ", l'interrompit Jiang Lexeng.

Le chef de l'équipe de recherche de l'autre côté, qui est également l'adjoint de la base, Zhou Yian, a déclaré : « D'accord, asseyez-vous d'abord, Zhuo Yan, et vous devriez en dire moins. S'habiller est une liberté personnelle, tant que car cela n'affecte pas la mission. "

Bien que les deux soient tous deux des adjoints de base. , mais le pouvoir de Zhou Yian est plus élevé que le sien.

Zhuo Yan ne pouvait que regarder Jiang Lexeng et continuait à regarder le cahier dans sa main.

Jiang Lexeng avait raison. Elle a levé les yeux au ciel et a tiré Ye Shang vers son siège. Bien qu'elle ait reconnu Ye Shang comme le patron dans son cœur, elle a toujours senti qu'elle n'était pas douée pour parler et critiquer les autres, alors à ce moment-là, elle avait un sentiment dans son cœur. Il y avait un fort sentiment d'excitation. Si seulement elle pouvait le suivre à l'avenir, elle protégerait certainement le patron et l'aiderait à combattre ces petites salopes à mort.

Si elle ne peut plus suivre, elle devrait revenir en arrière et dire à Ning Ning et Xia Xia que cette responsabilité devrait leur être laissée !
Zhou Yian toussa légèrement : " D'accord, discutons du personnel et de la configuration pour le sauvetage. "

Cette réunion parlait principalement d'une équipe médicale coincée dans la ville de K, avec des centaines de personnes, et bien d'autres. Le matériel médical doit être transporté jusqu'à la base. Chaque base aura une ou deux puissances spatiales, selon sa taille.

"Alors, quelle est la capacité spatiale de Ye Shang?", A demandé Zhou Yian.

Ye Shang a dit tranquillement : " C'est juste la taille d'une salle de conférence. Ce n'est pas très grand. "

Jiang Lecheng sur le côté restait silencieux. Cette salle de conférence n'est qu'un peu plus grande que la petite pièce où ils mettent la nourriture, non plus de 20 ans, cinq mètres carrés.

Zhou Yian a également regardé Ye Shang pendant quelques secondes, puis a regardé vaguement Zhuo Yan. La plupart des personnes dotées de pouvoirs spatiaux ne diraient pas la vérité sur leur espace, mais au moins elles ne seraient pas si petites.

Zhuo Yan a également jeté un coup d'œil à Ye Shang, mais cette fois elle a retenu ses mots.

Zhou Yian a demandé au jeune homme assis à côté de lui : " Han Yi, ton espace fait plus de cent mètres carrés, tu peux emmener Ye Shang avec toi le moment venu. "

Han Yi a souri au coin de sa bouche : " Bien sûr , je n'ai pas de problème. "

Zhou Yian a également parlé de la répartition et de la sécurité du personnel sortant.

Bien qu'à chaque fois que je sors, je déclarerai ma détermination à ne pas pouvoir revenir, mais je dois quand même être préparé mentalement, faire de mon mieux pour revenir vivant et organiser l'heure de départ.

En fin de compte, Ye Shang a déclaré qu'il serait préférable d'apporter avec vous un super pouvoir à base d'eau. Vous devrez également boire de l'eau lorsque vous sortirez pendant quelques jours.

Il y a des limites aux capacités spatiales. La quantité d'eau que vous extrayez est une perte d'espace. Si vous trouvez d'autres fournitures, vous pouvez au moins en rapporter plus.

Zhou Yian a réfléchi un instant et a dit : " Oui, je vais prendre des dispositions. "

Après la réunion, il est rentré chez lui pour faire ses valises et se préparer, et s'est rassemblé sur la place du centre de mission à deux heures de l'après-midi.

Après le retour de Ye Shang, il a enfilé une autre robe noire. Cette couleur était encore plus pratique pour marcher dehors. Les couleurs claires sont faciles à salir. Elle n'a pas encore appris la technique de purification. Elle a essayé la formule, mais elle ne peut toujours pas être utilisé.

La robe qu'elle a changée sera à nouveau remise dans l'armoire de l'espace. Le tableau dans l'armoire sera automatiquement nettoyé et pourra être lavé. Cependant, elle est trop paresseuse et ne veut pas le faire elle-même. Elle n'a qu'à attendre un peu de temps pour le ranger dans l'armoire.

Après avoir terminé, nous nous sommes réunis à nouveau et avons constaté qu'il n'y avait pas autant de monde que dans la salle de conférence.

Chapitre 28 Exécution de la mission
Zhou Yian n'est pas venue. Cette fois, l'équipe était dirigée par Han Yi et Zhuo Yan. Zhuo Yan a froncé les sourcils quand ils sont venus, mais elle n'a pas dit grand-chose cette fois.

Jiang Lexeng la regardait également sans voix. Elle pensait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez cette personne. Il regardait toujours les gens avec le menton levé, comme si nous vous accueillions les gars.

Le mépris dans les yeux de Han Yi était correct, ce n'était pas si grave, mais quand il a su que les capacités spatiales de Ye Shang n'étaient pas aussi grandes que sa portée spatiale, il est consciemment devenu le capitaine temporaire de l'équipe.

Han Yi a présenté Ye Shang et les autres avec un sourire : " C'est l'énergie hydraulique, Qi Ling. " Il s'est dirigé vers l'autre côté et a présenté : " L'énergie éolienne, An Lu. " " Le pouvoir de guérison, He Yue. "

Le trois filles avaient de bonnes personnalités et leur faisaient un signe de tête.

Han Yi leur a présenté Ye Shang et d'autres. Les autres étaient de l'armée, pas beaucoup, seulement une dizaine de personnes.

Principalement des pilotes d'hélicoptère, etc. Ils sont sortis cette fois pour sauver des gens et récupérer du matériel médical. Ce sont les plus précieux. S'ils éliminent trop de personnes, l'hélicoptère ne pourra pas en accueillir autant.

Donc, au total, peu de gens sont sortis.

Dans l'hélicoptère, Zhang Yiyang emmenait Chen Zui avec lui presque tout le temps. Tout était calme tout le temps. Ye Shang était assis sur son siège et s'appuyait contre le dossier de la chaise, les yeux fermés.

Jiang Lecheng a discuté avec An Lu et d'autres. Ils sont tous jeunes et du même âge, il y a donc naturellement de nombreux sujets à aborder.

Zhuo Yan fronça presque complètement les sourcils, les yeux pleins d'impatience. Quand elle les vit finalement discuter de plus en plus avec enthousiasme, elle dit : " Tu ne peux pas te taire ? Tu as tant de choses à dire ? Tu ne peux pas juste te reposer. " pendant un moment ? " Vraiment ? "

An Lu et plusieurs filles venaient essentiellement de la première base et étaient sous Zhuo Yan, alors naturellement elles ont gardé la bouche fermée et n'ont pas osé dire quoi que ce soit.

Le commandant de la cinquième base a fait venir de nombreuses personnes de la première base pour l'établir, sinon il serait impossible d'établir une base d'envergure décente en moins d'un mois.

Jiang Lecheng a juste manqué de mots et a vu que son patron avait fermé les yeux pour se reposer, alors il a arrêté de parler.

Après tout, les hélicoptères sont plus rapides, beaucoup plus rapides que les transports terrestres. Si l'on suit la distance du véhicule de transport, surtout si divers zombies apparaissent, il faudra au moins cinq jours pour atteindre K City.

Il faut près de quatre heures pour atteindre la ville K. Tout d'abord, laissez les superpuissances douées pour attaquer descendre et nettoyer.

Il faisait déjà nuit à cette heure et la différence de température entre la nuit et le jour était énorme. Même si le physique de la superpuissance était beaucoup plus fort, ce serait toujours insupportable.

Pendant la journée, le soleil brillait fort, me faisant transpirer abondamment, mais la nuit, il descendait à plusieurs degrés en dessous de zéro. Avec une telle différence de température entre le jour et la nuit, le visage de certaines personnes devenait violet à cause du froid.

Han Yi a donné à chaque personne une veste en coton qu'il avait préparée il y a longtemps, mais il n'en a pas apporté assez. Il n'a pas apporté celle de Ye Shang. Il a souri et s'est excusé et a dit : " Je suis vraiment désolé. Je ne l'ai pas fait. " Je

n'en ai pas apporté assez quand je suis sorti cette fois. et les a remis à Zhang Yiyang et aux autres.

Han Yi était sur le point de dire qu'il y en avait deux anciennes ici. Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez. Mais ensuite il a vu que trois nouvelles doudounes avaient été distribuées.

Ye Shang avait une robe, donc elle n'a pas senti le froid. Elle a hoché la tête vers Han Yi et est entrée. Cet endroit ne devrait pas être loin de l'équipe de recherche médicale.

La plupart des robes de Ye Shang ont été raffinées lorsqu'elle est devenue une aînée, donc la plupart d'entre elles étaient principalement des robes à manches larges. À cette époque, elle n'a pas beaucoup quitté la secte, donc elle ne se souciait naturellement pas du style.

Même quand je sors, il y a toujours beaucoup de gens qui me suivent.

Elle regarda le site d'atterrissage. Le site était très large. Il y avait plus de dix hélicoptères stationnés et il en restait encore quelques-uns. Cela devrait être le centre-ville de la ville K. En regardant par-dessus, il y avait en effet de nombreux véhicules armés, véhicules de transport et des hélicoptères s'y arrêtent. .

Zhuo Yan avait un sourire sur son visage : " J'ai vu les hélicoptères de la première base et de la quatrième base. Il semble qu'il y ait beaucoup de personnes envoyées cette fois. "

Han Yi sursauta lorsqu'il vit les quatre personnes qui avaient déjà marché. Dans le centre commercial. Il a dit: "Eh bien, allons-y. Entrons aussi. L'intérieur aurait dû être nettoyé. Nous n'avons pas à nous soucier des zombies. "

Zhuo Yan a également hoché la tête joyeusement. Elle est la plus âgée parmi les filles Dans ce groupe, juste plus jeune que Han Yi. À deux ans, elle ne pouvait pas s'intégrer et elle n'avait pas l'intention de s'intégrer. Elle était un peu excitée lorsqu'elle pensait à la possibilité de rencontrer sa sœur. Je n'ai pas vu sa sœur et le capitaine depuis longtemps.

Elle jeta un coup d'œil au centre commercial : il n'y avait plus rien, il avait été pratiquement vidé, ne laissant que quelques lieux et vitrines vides.

Beaucoup de monde a déjà occupé le magasin, et il semble qu'il y ait aussi de nombreux sauveteurs qui sortent des première et quatrième bases, mais je ne sais pas si c'est pour le personnel médical ou pour la machinerie médicale.

Han Yi a seulement dit à tout le monde qu'ils se rassembleraient demain matin dans le hall du premier étage et se reposeraient pour la nuit avant d'agir.

Il n'est pas sécuritaire de se déplacer la nuit et le champ de vision sera limité. Vous pouvez le constater en regardant les véhicules et les hélicoptères à l'extérieur. C'est essentiellement ce que tout le monde pense.

L'étape suivante était que tout le monde trouve un endroit pour se reposer. Zhang Yiyang et Jiang Lexeng ont marché devant pour dégager le chemin. Ils ont trouvé un petit magasin, qui était également vide, et tout avait visiblement été vidé.
Chapitre 29 Expansion spatiale
Jiang Lecheng a fait fondre le joint cassé de la porte coulissante.

Voyant cela, Han Yi s'est retourné et a fait signe aux gens derrière lui : " Restons dans ces magasins ce soir. " Après avoir dit cela, il a souri et a dit à Jiang Lexeng : " Je ne pense pas que je vais vous déranger pour aider ces " Jiang Lexeng était sans voix

. Elle s'est tournée vers Ye Shang et a vu qu'elle avait demandé à Chen Zui de nettoyer pour elle une petite zone où elle voulait mettre des choses.

Il n'avait d'autre choix que de faire un signe de tête à Han Yi : " Oui, je comprends. "

Han Yi a naturellement vu ses actions. Les quatre d'entre eux écoutaient essentiellement Ye Shang, qui aimait porter du Hanfu. Il réfléchissait partout et souriait Les coéquipiers ont commencé à se disperser.

Zhuo Yan avait déjà couru à l'étage supérieur. Elle a dit qu'elle allait voir sa sœur, mais elle n'est pas descendue. Il semble qu'elle ne reviendra pas ce soir.

Ye Shang a demandé à Chen Zui de balayer le sol, puis a sorti des casseroles et des bols et un grand seau d'eau minérale, ainsi que des légumes, de la viande, du riz, etc.

Après avoir fait un petit tas, Jiang Lexeng a regardé silencieusement la nourriture apportée par son patron, puis a regardé Zhang Yiyang et Chen Zui qui la regardaient déjà avec impatience.

Zhang Yiyang s'est avancé avec un sourire : " Je vais allumer le feu. "

En disant cela, il a habilement sorti le petit poêle que Ye Shang avait sorti et a demandé à Chen Zui d'y mettre un peu d'huile. le feu s'est allumé et a dissipé une grande partie du froid.

Jiang Lecheng a mis du riz dans la marmite, a commencé à laver le riz, puis a versé de l'eau dans le seau pour pouvoir laver les légumes plus tard.

Hélas, sans frère Xie, elle avait toujours l'impression que ce n'était pas pratique d'utiliser de l'eau.

Si nous voulons cuisiner plus tard, la porte du magasin sera naturellement ouverte.

Après avoir cuit le riz, elle a vu que la table et les chaises étaient installées. Elle a toujours pensé que si le patron cessait d'être avec eux un jour, elle n'aurait probablement rien à manger.

Han Yi et Qi Ling, qui sont venus leur donner du pain, ont regardé en silence Jiang Lecheng couper de la viande et des côtes.

Puis il regarda les deux personnes qui allumaient le feu, Chen Zui et Zhang Yiyang, qui étaient déjà très habiles à contrôler la chaleur de la cuisson et des sautés.

Finalement, il tourna son attention vers un fauteuil inclinable qui avait été placé devant la porte, sur lequel Ye Shang était allongé et lisait lentement une bande dessinée.

Il avait également des pouvoirs spatiaux. Il l'a retenu pendant un moment et a dit : " Vous avez apporté tant de choses, et s'il n'y avait pas assez d'espace pour les emballer ? "

Ye Shang a entendu ce qu'il a dit, puis s'est éloigné de la bande dessinée qu'il avait lisait avec beaucoup d'intérêt. Ouvrant les yeux, " Ne sommes-nous pas d'accord sur vingt-cinq mètres carrés d'espace ? " Le

visage de Han Yi était un peu déformé. Il a cité plus de cent mètres carrés, bien que la portée spatiale réelle soit proche à deux cents mètres carrés, "Ne vous inquiétez pas, si vous avez installé tant de choses, Zhuo Yan vous poursuivra en justice et vous accusera de mentir sur la portée spatiale ?"

Ye Shang a ricané : " Je peux faire semblant d'être ce que je veux. Que puis-je faire si je n'installe rien ? " Cela ne peut

vraiment pas être fait. Chaque puissance spatiale est très rare. Jusqu'à présent, le nombre total Le nombre de personnes dans les cinq bases dépasse le million, mais quiconque possède des pouvoirs spatiaux peut les compter sur ses doigts.

Han Yi n'a eu d'autre choix que de baisser les épaules : " De toute façon, tu dois y penser toi-même. "

" N'as-tu pas dit que tu n'étais pas obligé de quitter la base après avoir remis les fournitures ? Sinon, j'utiliserai des fournitures à la place la prochaine fois ? » Ye Shang le regarda avec un demi-sourire.

Han Yi s'étrangla et s'éloigna silencieusement.

Jiang Lecheng a coupé les plats d'accompagnement et a regardé le dos de Han Yi avec satisfaction. La base est meilleure que Zhou Papi. Non seulement cela fait travailler les gens sans salaire, mais cela vous donne également un endroit où vivre, et cela vous oblige également à remettre sur les fournitures. Pour déduire le loyer, vous ne pouvez gagner de l'argent que si vous acceptez la tâche. Être organisé ainsi équivaut fondamentalement à du travail bénévole. Donnez simplement quelques points et ce sera bien si personne ne s'enfuit.

Jiang Lecheng allait préparer trois plats et une soupe, mais Qi Ling avait le pouvoir de l'eau, alors elle est restée pour aider.

Qi Ling a jeté un coup d'œil au pain dans sa main, l'a rangé joyeusement et est allée aider Jiang Lecheng à laver les légumes.

" Tu manges toujours comme ça à chaque repas ? "

Jiang Lecheng a discuté avec elle tout en cuisinant. " Eh bien, plus ou moins. Mes compétences culinaires sont moyennes. Je peux seulement dire que je suis meilleur que les autres membres de l'équipe. Quand il s'agit " En ce qui concerne la cuisine, frère Xie a le meilleur repas, et les côtes levées aigre-douces qu'il prépare sont les meilleures. "

He Yue et An Lu ont senti l'arôme de la cuisine et ont entendu les deux discuter dès qu'ils sont sortis.

" Comment pouvons-nous aider ? " Ils furent immédiatement envieux. La puissance hydraulique de Qi Ling n'était rien auparavant. C'était juste un support, et il ne pouvait que libérer de l'eau pour que tout le monde puisse la boire.

Je ne m'attendais pas à ce que la nourriture s'améliore autant d'un coup.

Jiang Lecheng n'était pas stupide. Il n'y avait qu'une quantité limitée de nourriture. Un Qi Ling de plus serait bien, mais plus ne suffirait pas, alors il a dû dire : " C'est toute la nourriture. Je suis désolé. Vous pouvez utiliser le " Ce n'est pas grave. "

Les deux n'avaient d'autre choix que de rentrer tristement. Ils habitaient à côté et l'odeur était vraiment bonne. Ils ont décidé qu'ils devaient se rapprocher davantage de Jiang Lexeng dans l'avenir. Quelle période de l'année sommes-nous maintenant ? Pouvoir manger des légumes et de la viande aussi frais montre seulement que la nourriture dans l'espace de la personne couchée ne se détériorera pas.

Non seulement l'espace de Ye Shang ne se détériorera pas, mais il ressemblera fondamentalement à ce qu'il y met, et il ressemblera à ce qu'il retire. Il peut également être agrandi indépendamment. Oui, si l'espace n'occupe pas assez d'espace, les runes et les formations à l'intérieur seront ajustées en fonction de la situation réelle. Cela équivaut à avoir un périphérique de stockage à croissance fixe. Si vous n'avez pas besoin d'autant de surface, il maintiendra essentiellement le statu quo, sans augmenter ni diminuer.

Après que Jiang Lecheng ait préparé la nourriture, il l'a servie. Finalement, Han Yi sans vergogne est venu sans vergogne et a échangé du pain contre un petit bol de nourriture.

He Yue et les deux étaient réticents à échanger la nourriture dans leurs sacs à dos contre un repas, ils ne pouvaient donc manger le pain que par petites bouchées sans larmes.

Le reste des gens n'avait d'autre choix que de s'éloigner, incapables de sentir le parfum et hors de vue.

Après avoir terminé le repas, Qi Ling a soigneusement nettoyé et lavé la vaisselle.

Jiang Lexeng était également heureuse d'en avoir pris soin.

Chen était le plus satisfait de la nourriture, son ventre était bombé et il avait encore une bouteille de yaourt dans la ès avoir bu deux gorgées, il l'a tendue à Zhang Yiyang pour qu'il la boive.

Cela ne dérangeait pas non plus Zhang Yiyang, alors il a tout bu d'un seul coup.

Chen Zui a regardé fixement, Zhang Yiyang a souri, a couru vers le petit lit à côté de lui et s'est allongé pour dormir.

Les tables et les chaises ont été rangées dans le petit magasin et trois lits ont été placés : Ye Shang a dormi à l'extérieur, Jiang Lecheng a dormi au milieu et Chen Zui et Zhang Yiyang ont dormi sur le dessus.

Il y avait toutes sortes de couettes, et Qi Ling ne pouvait s'empêcher de se sentir envieux : " Chengzi, puis-je dormir avec toi ? Il fait froid la nuit, et il ne fera pas si froid si nous dormons ensemble. "

Le lit n'est pas grand, et un enfant peut y être coincé. Il peut être coincé dedans, mais les adultes ne peuvent pas. Jiang Lecheng a dû dire : " Je suppose que ce n'est pas bon. Nous ne pouvons pas dormir ensemble. "

Qi Ling l'a regardé et a dû soupirer et abandonner : " D'accord, j'ai rempli ces trois seaux. De l'eau, tu peux l'utiliser demain matin. "

" Eh bien, d'accord, merci. " Dit Jiang Lexeng avec un doux sourire.

Après que Qi Ling soit partie, elle a baissé le rideau de la porte et l'a fermé. Jiang Lecheng a expiré : " Ce serait génial si frère Xie sortait la prochaine fois, sinon ce serait vraiment fatiguant d'avoir affaire à cette personne à chaque fois. "

Ye Shang Levant les sourcils, elle s'appuya sur le chevet et dit : " Je pensais que tu voulais te lier d'amitié avec elle. " "

Comment est-ce possible ? Je ne manque pas d'amis. Vous suffisez. C'est plus pratique d'avoir de l'eau dehors. "Jiang Lexeng s'est également lavée, s'est couchée, s'est enveloppée dans une couette et s'est allongée.

" Si vous ne voulez pas, vous n'avez pas à faire attention. Nous ne manquons pas d'eau. " Ye Shang s'est également allongé.

Il y a beaucoup d'eau stockée dans l'espace. Sans oublier que j'ai déjà collecté divers matériaux sur la route, il y a aussi beaucoup d'eau stockée et de nombreux conteneurs peuvent contenir de l'eau. Xie Qingye en a collecté beaucoup à cette fois-là et je l'ai rempli d'eau. Donnez-lui un peu d'espace, juste au cas où il ne la suivrait pas un jour et que certains d'entre eux n'auraient pas d'eau à boire.

Avec Ye Shang dormant dehors, Jiang Lexeng s'est sentie à l'aise. Elle a dit d'un ton endormi et vague : " Tout va bien. Gardez juste ce que vous pouvez et dites juste quelques mots de plus. "

Dès qu'elle a fini de parler, elle s'est endormie profondément.

Ye Shang a également fermé les yeux, a détendu son esprit et s'est endormi paisiblement.

La nuit, certaines personnes montaient la garde à tour de rôle à l'extérieur.

Zhang Yiyang s'est levé et a voulu aller aux toilettes, alors il a essayé de marcher aussi doucement que possible.

Il n'y avait plus de lumière dehors maintenant et tout le centre commercial était un peu sombre. Quand je suis sorti, j'ai rencontré par hasard le soldat qui montait la garde. Je lui ai dit bonjour doucement et je l'ai accompagné jusqu'aux toilettes.

La salle de bain du centre commercial était déjà très sale à cause de la panne d'eau, mais Qi Ling tirait beaucoup d'eau pendant la journée et elle était toujours propre.

Par conséquent, les superpuissances de type eau constituent le principal personnel logistique partout où elles vont et sont indispensables.

Lorsque Zhang Yiyang l'a résolu, il a vu une silhouette qui n'était pas aussi grande que la personne qui l'accompagnait auparavant.

Des flammes se formèrent dans ses mains, et dès qu'elles illuminaient la silhouette, il cria d'effroi.

'Ah—' Un cri perçant la gorge a instantanément réveillé tout le centre commercial.

Lorsque la lumière baissait, ces gens apportaient tous leurs propres lampes de poche ou générateurs.

La tête de Zhang Yiyang était couverte de sueur. La silhouette qui s'est retournée avait un visage bleu et noir, ses pupilles étaient toutes blanches et saignaient, et son visage était vert et blanc. Il a même tiré le coin de sa bouche vers Zhang Yiyang.

Zhang Yiyang était si effrayé qu'il lui lançait continuellement des boules de feu, mais il a esquivé !
Ce zombie est non seulement agile, mais a également de légères expressions faciales.

Il a attrapé Zhang Yiyang avec sa griffe, mais Zhang Yiyang a réussi à l'éviter, puis a couru vers le magasin comme un fou, " Au secours ! Patron, au secours ! " La

boule de feu surnaturelle dans sa main a continué à voler vers le zombie au visage vert . , mais il les esquiva tous et courut plus vite pour les poursuivre.

Quelqu'un est venu soutenir et a frappé le zombie au visage vert avec une arme à feu, mais cela n'a eu aucun effet.

Tout le monde s'est réveillé et Han Yi est sorti avec une mitrailleuse et a continué à frapper les zombies au visage vert. " Attention, personnel logistique, ne sortez pas. Toutes les superpuissances offensives sortent pour résister. " La vitesse

de Zhang Yiyang était la plus rapide de tous les temps. sa vie. À une vitesse si rapide, l'instant suivant, le zombie au visage vert a sauté directement dans les airs. Les balles qui le frappaient ne pouvaient que ralentir ses actions d'un pas, puis il a vu le corps du zombie au visage vert guérir automatiquement .

Il y avait beaucoup de gens qui regardaient au troisième étage, tous venus des première et quatrième bases. Tout le monde a sorti ses armes et a tiré sur les zombies au visage vert.

Indemne, le zombie au visage vert a sauté sur la balustrade du troisième étage, a incliné la tête avec raideur, puis a tendu la main et a déchiré un être surnaturel qui s'est précipité vers lui.

Ce super pouvoir avait une capacité de saut extrêmement élevée. Il tenait une machette à la main et voulait frapper le zombie au visage vert, mais il l'a esquivé l'instant suivant.

Le zombie au visage vert sentit l'odeur du sang, ce qui le rendit très mangea et rongea joyeusement le corps du surhumain. , les pupilles de tout le monde sont resserrées. Beaucoup d'entre eux ont vu des zombies manger des gens, mais une scène aussi sanglante met encore beaucoup de gens mal à l'aise.

" Qu'est-ce que tu fais là, pourquoi n'attaques-tu pas rapidement ! " Qi He fronça les sourcils et regarda dans cette direction.

Les fusils et les obus ont touché le zombie au visage vert un par un. Soit il l'a esquivé, soit c'était inutile. Il a jeté la « nourriture » dans sa main et il y avait du sang autour de sa bouche.

Ses pupilles entièrement blanches semblaient scruter la personne au-dessus de lui, et un sourire apparut inconsciemment au coin de sa bouche. Il ouvrit les mains et sursauta.

Tout le monde a crié et s'est retiré en attaquant.

"Équipe Vice, notre attaque est inefficace et les armes n'ont aucun effet sur lui", a déclaré un soldat avec des sueurs froides.

Qi He s'est également beaucoup retiré, et il a rapidement couru à l'intérieur avec un visage maussade : " Capitaine, un zombie au visage vert est entré par effraction. C'est différent des zombies que nous avons vus auparavant. "

Qingli vient d'entendre cela. Dongjing se leva et s'assit s'est assis sur le canapé simple pour se détendre et s'est frotté les tempes : " Sortez et jetez un œil. "

Chang Lin, un beau jeune homme qui venait d'à côté, s'est également levé. Il était un peu plus petit que Qingli, mais Qingli Ils avaient presque l'air décadents et paresseux, alors ils avaient à peu près la même taille.

Zhuo Xia a naturellement entendu le bruit et l'a suivi.

Cette pièce est très grande. Si ce n'était pas la fin du monde, elle ne serait pas aussi luxueuse avant la fin du monde. Le sol est recouvert de tapis et même les services à thé sont de grande qualité.

Cette heure est presque quatre heures du matin, heure à laquelle je dors le plus.

Après que quelques personnes soient sorties, elles ont vu d'un coup d'œil plusieurs superpuissances attaquer continuellement sur le stand d'exposition non loin de là.

Chang Lin plissa légèrement les yeux et vit qu'il n'y avait que quelques personnes dotées de super pouvoirs qui pouvaient gérer ce zombie au visage vert : " Cela semble familier. "

Qingli l'a également vu, ses yeux étaient encore un peu endormis et tout son corps était paresseusement appuyé sur la balustrade.

Zhuo Xia a également ouvert de grands yeux et a regardé : " Cela semble familier. "

Qi He fronça les sourcils et était confus, " De quoi parlez-vous ? "

Chang Lin l'a regardé pendant un long moment, et une image a soudainement clignoté dans son " Oui, celui que nous avons rencontré la dernière fois lorsque nous sommes allés à la ville H ? "

Zhuo Xia y a également pensé : " Il s'est enfui à ce moment-là, et maintenant il est plus rapide. "

Qi Il ne l'a pas suivi quand il est parti à H City auparavant, donc naturellement il ne savait pas cette fois-ci.

Zhuo Yan a également fait ses valises à la hâte et est venu se tenir à côté de Zhuo Xia : " Sœur, avez-vous vu ce zombie ? "

Zhuo Xia a hoché la tête : " Eh bien, je l'ai déjà rencontré quand je suis allé à H City pour récupérer des fournitures, mais il n'était pas " Si puissant à ce moment-là. , mais s'est enfui trop vite. "

Pendant qu'elle disait cela, elle a vu le jeune homme en bas qui criait et mettait le feu. Heureusement, il y avait un type d'eau à proximité qui n'arrêtait pas de tirer hors de la plage d'eau pour éteindre " Les objets en feu. Elle pouvait également entendre l'anomalie du type d'eau. Neng a crié : " Pouvez-vous le voir avec précision avant de le relâcher ? Je ne peux plus l'arroser. "

Zhuo Xia a souri : " C'est lui. "

Zhuo Yan a jeté un coup d'œil secret à Qingli, s'est retourné et a vu une superpuissance de type feu en dessous, elle a retroussé ses lèvres : " C'est juste un imbécile. " Qi

He a également vu Zhang Yiyang, " S'il est ici, la femme de Hanfu est également là ? »

Zhuo Yan fronça les sourcils, « Les connaissez-vous ? »

Zhuo Xia demanda : « Vous les connaissez ? Sont-ils dans votre base maintenant ? »

« Oui, c'est le même groupe de personnes " Zhuoyan voulait dire beaucoup de mauvaises choses à leur sujet, mais après avoir regardé Qingli, elle a arrêté de le faire, au moins pour protéger son image.

Chang Lin était également curieux : " Quoi ? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas chez eux ? "

Qi He a dit : " Ce n'est pas le cas, c'est juste que je n'ai pas vu que l'un d'eux avait des pouvoirs spéciaux à l'époque. "

À ce moment-là , une voix de fille est venue du deuxième étage : " Zhang Yiyang, le patron t'a demandé de ne pas causer de problèmes et de sortir immédiatement. "

Zhang Yiyang était sur le point de pleurer sans larmes. Il pensait aussi qu'il se brûlait le cul quand il s'est enfui , mais ce zombie au visage vert a continué à le poursuivre. S'il n'y avait pas quelques super pouvoirs, si vous aidez à l'arrêter, il serait mort depuis longtemps.

Jiang Lexeng l'a visiblement vu aussi : les personnes qui ont aidé ci-dessous étaient essentiellement les superpuissances de la quatrième base et de la première base, mais ils n'ont pas osé aller trop loin.

Elle revint et regarda Ye Shang qui continuait de lutter, les yeux fermés, " Patron, il ne peut pas s'enfuir. Le zombie continue de le harceler. Les attaques de beaucoup de gens sont inutiles contre lui. Ils ne peuvent que l'arrêter. "

Principalement, elle a vu les deux étages au-dessus… Il y avait beaucoup de monde qui sortait pour regarder le spectacle, mais peu de gens aidaient.

" Je sais. " Ye Shang ne savait pas ce qui s'était passé ces deux derniers jours. Son corps se sentait toujours fatigué et un peu somnolent, comme s'il était sur le point de s'endormir.

Elle s'est levée et a ouvert les yeux légèrement fermés. Elle s'est approchée et a regardé autour d'elle. Han Yi était si anxieux que sa bouche bouillonnait. Plusieurs des superpuissances à qui il a demandé de l'aide venaient de leur base. Oui, les gens au-dessus regardaient tous le amusant, mais ce zombie au visage vert ne s'est pas attaqué aux gens des deux étages au-dessus.

Ye Shang bâilla et invoqua l'ombre lumineuse, " Vas-y et tue-le. "

Dès qu'il eut fini de parler, l'ombre lumineuse s'envola. Un éclat de lumière verte éclata et les zombies qui poursuivaient Zhang Yiyang furent abattus. taille Devenez deux moitiés.

Voyant qu'il pouvait encore bouger, Qingying a cliqué et tiré.

Jusqu'à ce que le zombie au visage vert soit coupé en morceaux.

La capacité de guérison a également été complètement brisée par la lumière de l'épée de Qingying. Zhang Yiyang ouvrit presque grand la bouche en regardant la scène devant lui.

Non seulement Zhang Yiyang, mais aussi les gens des deux étages supérieurs regardaient cette scène. Le zombie au visage vert qui venait de pourchasser les gens taquinait constamment les gens à cause de sa vitesse élevée. Oui, il avait déchiré la première personne. Il poursuivait les gens derrière lui comme pour les taquiner.

Juste au moment où il était sur le point de prendre sa bouche, celle-ci se divisa en deux en un instant.

Tout le monde était silencieux. L'ombre lumineuse émettait une lumière verte. Certaines personnes voulaient avidement s'avancer pour l'attraper. L'instant d'après, la personne qui s'avançait avait le bras coupé.

L'homme se roulait par terre de douleur.

Les gens derrière n'ont pas osé se manifester.

Voyant que le problème était résolu, Qingying s'est envolé vers le deuxième étage et s'est tenu debout dans les airs.

Tout le monde à l'étage a vu cette scène : cette arme du crime ne serait-elle pas emportée à la fin du monde ?

Jiang Lexeng a crié : " Zhang Yiyang, tu n'es pas encore de retour ? Pourquoi restes-tu là, hébété ? "

Les yeux sombres de Qingli ont regardé dans leur direction.

Qi Il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux, " Si puissant ?! "

Chang Lin ajusta ses lunettes : " Vous pouvez étudier ça. "

Zhuo Yan ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux. Cette chose s'est avérée être ce groupe de des gens, des humains !

Ye Shang leva légèrement les yeux et jeta un coup d'œil à l'emplacement au troisième étage. Il semblait y avoir toujours quelqu'un qui regardait dans cette direction.

Elle a tendu la main et l'ombre légère est tombée sur sa main docilement. Elle a levé l'épée, l'a confisquée et l'a placée à côté de la porte extérieure, la laissant être gardée. Si cela se reproduit, il peut simplement le résoudre sur son propre.

" Je vais d'abord dormir, ne me dérange pas. " Après avoir dit cela, il s'allongea sur le lit, s'enveloppa dans une couette et s'endormit.

Avant que Jiang Lecheng puisse être d'accord, elle a dû baisser le rideau de la porte et préparer le petit-déjeuner pour plus tard. Les ingrédients venaient d'être placés sur une table supplémentaire dans le couloir extérieur.

L'ombre légère appuyée contre le mur disparut docilement, ressemblant désormais à une épée-jouet ordinaire.

Zhang Yiyang était tellement embarrassé qu'il n'a pas osé entrer et déranger le repos du patron, alors il a dû s'asseoir à l'écart, a jeté un coup d'œil à Qingying et s'est assis par terre contre le mur avec l'esprit tranquille.

Zhuo Yan est venue à ce moment-là, a regardé l'épée et a roulé des yeux, mais elle n'a pas osé la prendre directement. La leçon de cette personne à l'instant était encore vivante dans son esprit.

" Où est Ye Shang ? Le capitaine de la première base veut la voir, alors dis-lui de monter rapidement. "

Jiang Lexeng leva les yeux au ciel, " Dors, si tu veux voir quelqu'un, reviens après l'aube. "

Zhuo Yan murmura : " Tu sais, je ne sais pas qui est le capitaine de la première base. S'il veut te voir, c'est ton honneur ! " "

Désolé, pas besoin. Notre patron doit se reposer. Si quelqu'un de la première base veut te voir, laisse-le venir tout seul. "Dit Zhang Yiyang avec un sourire.

" Vous les gars ! " Zhuo Yan était furieux et s'est retourné pour monter au troisième étage.

L'ensemble du troisième étage est très grand et a la forme d'un cercle. La moitié est la première base et l'autre moitié est la quatrième base. Les gens de la quatrième base ont toujours le sentiment qu'il est beaucoup plus sûr de suivre la première base.

" Sœur, ils sont allés trop loin. En fait, ils ont demandé au capitaine d'y aller en personne. " Zhuo Yan a jeté un coup d'œil à Qingli et a dit à Zhuo Xia avec un air de colère sur le visage.

Chang Lin a jeté un coup d'œil à son apparence et a dit : " Attendons l'aube et reposons-nous d'abord. "

" Ouais. " Qingli ne voulait pas vraiment voir ces gens. Il est initialement sorti pour stabiliser la situation, donc ça allait pas Mais cette fois, en plus de ces fournitures médicales, il y a aussi un énorme arsenal d'armes caché dans K City.

C'est son objectif principal.

Vers 7h30 du matin, tout le monde s'est réveillé l'un après l'autre : Jiang Lecheng a cuit à la vapeur deux sacs de petits pains surgelés et a réchauffé quelques verres de lait.

Ye Shangsheng s'est levé paresseusement. Après s'être lavé et pris son petit-déjeuner, il a tout rangé. L'ombre légère cachait sa silhouette et se tenait debout derrière elle pour que personne ne puisse la voir.

Plusieurs personnes ont suivi Han Yi et un groupe de personnes alors qu'ils marchaient vers l'entrée du centre commercial, et une voix est apparue derrière.

" Arrêtez. " Zhuo Yan était presque furieux. Ils ne lui ont pas fait de visage. Ils ont convenu qu'après l'aube, elle serait allée chercher quelqu'un, mais elle a découvert qu'ils avaient récupéré toutes leurs affaires et étaient partis.

Qu'elle soit à nouveau embarrassée devant tout le monde au premier but.

Han Yi s'est également retourné, mais son expression était un peu disgracieuse. Ce Zhuoyan s'est dirigé vers la première base dès que l'hélicoptère est descendu de l'hélicoptère, et n'est jamais revenu dans l'équipe du début à la fin.

" N'ai-je pas dit que le capitaine de la première base voulait vous voir ? Pourquoi n'attendez-vous pas. " Zhuo Yan fronça les sourcils et dit à plusieurs personnes.

"Attendez, qui êtes-vous?", Répondit Zhang Yiyang sans voix.

Han Yi a dit d'une voix grave : " Zhuo Yan, si tu veux rester au premier but, ne reviens pas. "

Les yeux de Zhuo Yan s'écarquillèrent : " Quoi ! "

Han Yi dit : " N'as-tu pas continué à écraser " Juste à temps, je peux appeler la base pour vous signaler à votre retour. "

Zhuo Yan a bien sûr refusé. Elle avait sa sœur avec elle à la première base. Même si elle allait bien, elle n'avait presque aucun contact avec l'équipe première, ils ne pensent pas que je l'emmènerai avec moi quand je sors.

Après avoir finalement obtenu le droit de parole au cinquième but, elle a organisé la même mission et a suivi. Comment a-t-elle pu être repoussée ainsi ?

" Moi, je ne l'ai pas fait. " Zhuo Yan se mordit la lèvre et n'osa plus parler. Même si elle était adjointe en apparence, elle n'avait fondamentalement pas beaucoup de pouvoir réel. Elle n'avait qu'à signaler le personnel affecté. à la mission. Han Yi pinça les lèvres et arrêta de parler.

A ce moment, une douce voix féminine se fit entendre : " Ma sœur a juste pris le temps de venir me voir, cela n'a pas pris beaucoup de temps. "

Han Yi a maintenu un sourire sur son visage : " Adjoint Zhuo, ça fait longtemps non "

" D'accord, les gars. Arrêtez de vous remémorer le bon vieux temps, terminez la tâche rapidement et arrêtez-vous, vous ne faites que broyer. " Zhang Yiyang leva les yeux au ciel, tira Chen Zui et rattrapa les deux personnes qui marchaient déjà devant.

Zhuo Xia a jeté un coup d'œil aux gens devant elle et a dit bonjour gentiment : " Capitaine adjoint Han. "

Han Yi a jeté un coup d'œil à Qingli et aux autres qui sont sortis, a souri et a dit bonjour, puis s'est retourné et s'est enfui avec eux. Allez-y, désolé coéquipiers, ne l'écoutez pas.

Mais discuter avec eux est effectivement une perte de temps.

Ye Shang marchait paresseusement devant et la lumière du soleil tombait sur son corps. On avait l'impression qu'il y avait toujours un faisceau de lumière dans l'obscurité.

La robe noire ondulait avec les marches et il avança lentement.

Jusqu'à ce que nous montions à bord du véhicule de transport tout-terrain, la Cinquième Base n'avait pas de véhicule et a dû l'emprunter à la Première Base. Il avait de nombreux véhicules.

Quand tout le monde est arrivé à l'institut de recherche médicale, ils étaient entourés de zombies. Ces zombies se déplaçaient toujours lentement et les armes pouvaient toujours leur tirer une balle dans la tête.

Comme si le zombie au visage vert n'était qu'un accident, le zombie était toujours aussi facile à tuer.

Après que tout le monde ait éliminé les zombies autour de l'institut, il y avait trois bases, mais peu de gens sont venus.

Même ceux de Zhuo Xia et d'autres qui venaient de se rencontrer ne sont pas venus, et seules quelques personnes de la première base ont été désignées pour être responsables ici.

Après que Ye Shang ait rempli vingt-cinq mètres carrés, il a vu que Han Yi avait presque fini, alors il s'est retourné et lui a dit : " Ramenez tous ces gens à la cinquième base ? "

Han Yi la regarda en silence et remplit Il a mis quelques petites choses sur la machine, a dit qu'elle était pleine et a tordu la bouche : " Vous pouvez la ramener à la première base, et nous pouvons juste emmener du personnel. "

Beaucoup de gens se cachaient presque dedans le centre expérimental de l'Institut de recherche médicale, où il y a le plus de monde, mais il y a aussi de nombreux zombies le long du chemin, et il y a aussi des gens dotés de super pouvoirs parmi eux, seulement deux d'entre eux.

Après avoir secouru tout le monde, Ye Shang est retournée à l'hélicoptère et s'est assise. Sa condition physique n'était pas tout à fait correcte. Elle n'avait jamais été aussi fatiguée après avoir voyagé pendant tant de jours d'affilée. Elle a dû retourner à la base et se retirer pendant un moment. procéder à un contrôle approfondi. .

Han Yi avait une certaine compréhension des prouesses au combat de Ye Shang, mais le trésor en forme d'épée ne serait probablement pas caché longtemps à la haute direction.

Il devrait le rappeler à Ye Shang.

" Ta grosse arme qui peut tuer des zombies, tu ferais mieux de la cacher ou de voir quoi faire, sinon les supérieurs te chercheront certainement. " Ye Shang lui jeta un coup d'œil et leva le coin de sa bouche : " Ils

"

Yi réfléchit un instant au sort de la personne dotée du super pouvoir qui voulait le prendre. Il réfléchit un moment et dit : " Il ne s'agit pas nécessairement de l'arracher. Les gens au-dessus sont tous de vieux renards. Ils pourraient vous confier diverses tâches dans des zones plus dangereuses.

Deux tâches obligatoires chaque mois, celle-ci ne se refuse pas.

Ye Shang fronça légèrement les sourcils et ferma les yeux : " C'est décontracté, c'est trop. Je pars immédiatement. Les humains ne peuvent plus rester ici. N'y a-t-il pas encore des tas de zombies où rester ? "

Han Yi arrêta de parler et baissa ses yeux, ne sachant pas ce qui se passait, que penser.

Ye Shang ne se souciait pas de ce qu'il pensait. Ce monde était un peu bizarre. On pouvait dire que l'existence de Qingying était invincible. Personne à part elle ne pouvait contrôler Qingying.

C'est un peu comme un monde où l'évolution a échoué. Si les superpuissances humaines sont des existences réussies, alors ces zombies sont des échecs. Cependant, selon les mots de Zhang Yiyang, ce zombie est évidemment beaucoup plus intelligent que les zombies de la secte extérieure.

Le QI n'est peut-être pas certain, mais les fonctions physiques sont bien supérieures à celles des zombies ordinaires.

Oubliez ça, faisons la paix avec ça au fur et à mesure.

Les super pouvoirs de Jiang Lecheng ont joué de nombreux rôles au cours de cette période, en particulier lors de l'ouverture de diverses serrures de porte, même les portes intelligentes peuvent fondre directement.

Han Yi a également vu la coopération entre Zhang Yiyang et Chen Zui.

Ces deux-là sont également de grands tueurs de zombies.

Après deux jours de travail intense ici, j'ai fouillé les environs pendant encore quelques jours, essayant de ramener autant de survivants que possible à la base.

Beaucoup de gens n'ont pas pu réprimer leurs cris après les avoir vus arriver.

Des gens entrent dans la base tous les jours, et il y a aussi beaucoup de gens à l'extérieur qui restent au même endroit et n'osent pas sortir.

L'équipe de recherche fera de son mieux pour fouiller partout où elle le peut, de peur que des gens stupides ne se lancent dans une situation cannibale. Lorsque les fournitures sont épuisées et que les gens sont à bout de souffle, ils échangent leurs enfants contre de la nourriture. Cela ne peut pas être exclue.

Après son retour à la cinquième base un demi-mois plus tard, Ye Shang a laissé quelques fournitures à remettre et a dit à quelques personnes qu'elles resteraient dans la pièce pendant un moment. Il y avait de la nourriture dans l'espace et il n'était pas nécessaire de l'appeler. .

Elle est retournée dans sa chambre, a verrouillé la porte, a pris une douche, a enfilé une robe divine et a commencé à pratiquer.

Avant que Xie Qingyuan ne puisse montrer ses pouvoirs, il se figea sur place et jeta un coup d'œil à Zhang Yiyang et aux deux.

"Que s'est-il passé quand vous êtes sorti ?", a demandé Xie Qingye.

Jiang Lexeng a jeté un coup d'œil à Zhang Yiyang : " Dites-moi, je vais d'abord me reposer. J'ai été épuisé ces deux jours. "

Chen Zui a essentiellement suivi Zhang Yiyang tranquillement tout au long du chemin. C'était très dangereux dehors, donc il pouvait ne survivez qu'en suivant Zhang Yiyang et maximisez l'efficacité de vos propres capacités.
Chapitre 34 : Le voleur
est également très sage. Il suit quelques personnes jusqu'au bout et n'ose même pas faire un demi-pas. Ces zombies sont très effrayants. Au début, il faisait des cauchemars, mais maintenant il ne le fait pas. Il a su les gérer avec calme.

Zhang Yiyang a dit à Chen Zui : " Vous devez aussi être fatigué, allez d'abord prendre une douche et faire une sieste. " "

D'accord, sœur Chengzi, frère Yang, vous devriez aussi vous coucher tôt. " Chen Zui a suivi son grand-père. à la chambre.

Xie Qingye et d'autres se sont assis à l'écart et lui ont versé un verre d'eau, indiquant qu'ils écoutaient tous.

Zhang Yiyang a bu une grande gorgée d'eau et a commencé à dire : " L'endroit où nous sommes arrivés le premier jour. "

Zhang Yiyang a raconté tout ce qu'il avait vécu en cours de route, en particulier les sensations fortes du premier jour et d'autres fois. Non celui que j'ai rencontré avait déjà rencontré un zombie aussi puissant.

Tout le monde a semblé horrifié en apprenant que les zombies étaient si rapides, pouvaient esquiver les attaques et avaient même des balles qui n'étaient pas très efficaces.

Si les zombies peuvent évoluer, alors les gens comme eux évoluent-ils également lorsqu'ils éveillent leurs pouvoirs ?

Non seulement eux, mais le commandant de la base le devine également. Le commandant de la cinquième base est un homme d'une cinquantaine d'années. Il se peut que ses pouvoirs éveillés lui donnent un air très musclé. Il est assis à la tête de la salle de conférence. Écoutez les gens à la table de conférence rendre compte de leur travail.

Il s'arrêta en tenant la tasse de thé, " Vous voulez dire, cette fille a une épée qui peut tuer des zombies ? "

Han Yi s'assit près de la porte. Il y avait tous des gros gars ici, donc sa présence était relativement faible. " Oui, directeur de la base "

Wang Huan a jeté les yeux sur Zhou Yian, " Yian, qu'en penses-tu ? "

Zhou Yian réfléchit un instant et dit : " Je ne l'ai jamais vu auparavant. Je sais seulement que son super pouvoir est le système spatial. L'espace n'est pas très grand. "

Une vague émotion a éclaté dans les yeux de Wang Huan, " Peut-être pouvons-nous essayer de lui donner des avantages et la laisser le remettre ? "

Han Yi connaissait le dédain indescriptible dans son cœur, puis il a parlé. Il a raconté la situation ce jour-là, y compris le sort de la personne dotée du super pouvoir qui a tenté de le voler.

Wang Huan a déclaré : " N'est-il pas vivant ? Il vient de se casser un bras. Peut-être que son niveau de puissance est trop faible et n'a pas atteint la plage d'utilisation de l'épée. "

Han Yi baissa la tête et n'osa rien dire d'autre. Les gens spéculent également sur la situation.

Zhou Yian a vu qu'ils appréciaient même la scène de l'épée gardant directement la base. Il ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils. Pour construire une base, il avait besoin de l'aide de la première base pour tout. Il devait également collecter toutes sortes de bonnes choses. choses quand ils les rencontraient. Non seulement il s'est emparé de trésors, mais il a aussi volé de nombreuses femmes longues et belles.

Les yeux de Zhou Yian brillèrent violemment, quelle était la différence entre ceci et ces voleurs.

Les yeux de Wang Huan ont clignoté, et quand il les a vu tous les deux baisser la tête et ne pas parler, il a froncé les sourcils et a dit : « D'accord, c'est tout pour la réunion d'aujourd'hui. Han Yi, va amener cette fille, et je jetterai un œil. "

Han Yi fronça les sourcils et dit: " J'ai peur qu'il soit difficile de l'amener ici directement. Ce n'est pas le genre de personnage qui peut faire des compromis. "

Une belle femme devant Wang Huan croisa les jambes et dit : " " Qu'est-ce que c'est ? Un groupe de Vous n'êtes qu'un petit gosse, si vous amenez dix personnes avec des super pouvoirs et des armes, comment peuvent-elles être aussi rapides que des armes ? "

Wang Huan a montré un air satisfait : " Oui, je vous donne une demi-heure pour amener la personne. "

Zhou Yian se leva : " J'y vais, je vais amener la personne. "

Wang Huan regarda Zhou Yian qui s'est levé, les gens ont des faiblesses C'est tout, étant contrôlé par les autres partout : " D'accord, va et reviens vite. "

Zhou Yi'an est parti seul et n'a amené personne avec des pouvoirs. Dès qu'il a frappé à la porte, un jeune homme est venu ouvrir la porte.

Le jeune homme a souri et a dit : " Êtes-vous le capitaine de recherche ? Quel est le problème ? "

Zhou Yian a également montré un doux sourire : " Puis-je entrer et m'asseoir ? "

Xie Qingyuan a ouvert la porte : " S'il vous plaît, entrez. " Se tournant sa tête et criant à l'intérieur : " Frère, un invité est ici. "

Xie Qingye venait juste de finir de prendre une douche lorsqu'il entendit le cri de son frère, changea de vêtements et descendit pour le divertir.

Il a utilisé l'eau chaude prête à l'emploi pour faire du thé, " Capitaine Zhou, s'il vous plaît, asseyez-vous. "

Zhou Yian a regardé la maison. Elle était très chaude et bien rangée.

Même avant l'apocalypse, sa maison n'était pas si belle : les canapés, les tables basses, etc.

Xie Qingyuan s'assit docilement à côté de son frère. Il n'était pas encore couché parce qu'il s'ennuyait trop. Il était sur le point d'aller chercher de l'eau lorsqu'il entendit frapper à la porte.

Xie Qingye lui a jeté un coup d'œil, puis a souri à Zhou Yian et a dit : " Capitaine Zhou, qu'est-ce qu'il y a ? "

Zhou Yian a regardé en arrière : " Le commandant de la base veut voir Ye Shang. " Après une pause, il a continué : " La raison principale c'est que j'étais dehors avant. L'épée qui a tué des zombies. "

Les yeux de Xie Qingye réfléchirent : " Que veut dire le capitaine Zhou, la base veut que Ye Shang fasse don de cette épée ? "

Zhou Yian resta silencieux.

Xie Qingye sourit légèrement : " Je sais, capitaine Zhou, je ne sais pas si la base peut l'avoir, mais vous connaissez tous le sort de l'épée gourmande, n'est-ce pas ? "

Zhou Yi'an hocha la tête pensivement, puis il regarda Xie Qingye sérieusement : " En fait, je peux vous laisser partir et quitter la cinquième base dès que possible. À cette époque, ces gens sont plus terrifiants que l'apocalypse. " Chapitre 35 L'enfer sur Terre

Un soupçon de chaleur est apparu dans les yeux de Xie Qingye, " Alors, capitaine Zhou, êtes-vous intéressé à changer de carrière ? "

Zhou Yian parut surpris, " Ceci "

Xie Qingye comprit son expression et hocha légèrement la tête : " C'est le Dans ce cas, je vais monter en premier. "

L'expression de Zhou Yian n'était qu'une expression de surprise et aucune autre émotion, indiquant qu'il connaissait le sens de ses mots et qu'il y avait une certaine attente dans son expression.

Après que Xie Qingye se soit retourné, une trace de ridicule est apparue sur son visage. Pourquoi ces gens veulent-ils aussi voler ? Rêve juste.

Xie Qingyuan avait un sourire sur son visage, comme un grand imbécile, " Capitaine Zhou, si vous devenez le commandant de la base, comment dois-je vous appeler ? Commandant de la base Zhou ? Hahahaha. " Les

paumes de Zhou Yi'an étaient pincées. Khan, " Là y a-t-il tant de monde dans la base

, et si ?

" Parce que Ye Shang n'est pas apparu, Xie Qingye tenait une épée à la main, " N'avez-vous pas dit que cette épée ne peut être utilisée que par Ye Shang ? "

Xie Qingyuan a également suivi son regard, " Non, tout le monde peut, je l'utilise juste pour voir si cela va blesser quelqu'un. "

Mon frère aîné l'utilisait auparavant pour couper des légumes. Bien qu'il ait tué des zombies, il était particulièrement facile et pratique de couper des côtes, et ils savaient tous que Qingying était mignon et propre., chaque fois après avoir tué un zombie, il ne restera aucune trace, et il aime le plus le grand frère parce que le grand frère le lave souvent avec de l'eau.

Xie Qingye tenait Qingying dans sa main, " Allons-y, Capitaine Zhou. "

Zhou Yian s'est écarté et ne pouvait rien ressentir d'étrange à propos de l'épée. C'était comme une épée ordinaire. Est-ce aussi exagéré que Han Yi l'a dit ? ?

Quand ils sont arrivés à la salle de conférence, cela ne faisait pas une demi-heure. Tout le monde avait mangé dans la salle de conférence. Sa nourriture était comparable à la nourriture d'avant l'apocalypse. Tout le monde était satisfait de la nourriture et buvait du vin rouge dans ses mains.

Après avoir vu Xie Qingye revenir, même si j'ai été un peu surpris de savoir pourquoi c'était un garçon et non une fille, quand j'ai vu l'épée dans sa main, un sourire est apparu sur son visage.

Disons simplement, comment un groupe de gamins peut-il résister à la puissance militaire de toute la base, sans compter qu'il y a tant de superpuissances, et ils peuvent faire disparaître plusieurs personnes avec un seul ordre.

Xie Qingye a placé Qingying sur la table de conférence et a regardé toute la salle de conférence. Il y avait une vingtaine de personnes au total. Il semblait que certains des dirigeants les plus importants de la base étaient ici.

Han Yi sur le côté a baissé la tête et n'a pas osé relever la tête. Il avait toujours l'impression de les avoir trahis. Bien que beaucoup de gens aient vu et connu cette affaire, c'est lui qui l'a signalé.

Wang Huan a demandé avec impatience à quelqu'un de donner Qingying en avant. Juste au moment où il était sur le point de tendre la main et de l'attraper, une lumière verte est apparue sur l'épée Qingying à la lumière du feu de carbure. La lumière verte a clignoté et la moitié du corps de Wang Huan a été coupée. désactivé.

Ce qui s'est passé en une fraction de seconde, de nombreuses personnes dans la salle de conférence n'ont pas réagi jusqu'à ce que le sang de Wang Huan jaillisse, et la table et les chaises de conférence étaient couvertes de sang.

Les yeux de Wang Huan étaient également incrédules, mais malheureusement, il était trop tard pour qu'il dise quoi que ce soit.

La jeune femme en dessous de lui a crié et l'a frappée par réflexe avec son super pouvoir. Les vignes ont volé vers Qingying, mais malheureusement elles ont été coupées une à une.

Qingying a suivi le coup et c'était bien. À l'exception de Han Yi, qui était déjà épuisé, tout le monde dans la salle de conférence a été coupé en deux. Leurs pouvoirs étaient inutiles sur Qingying. C'était une épée, invulnérable à l'eau et au feu, et pouvait être coupé en deux, fer comme de l'argile.

Sans compter que c'est une arme magique issue du monde de la cultivation.

Xie Qingye avait déjà fait sortir Zhou Yian, et la scène à l'intérieur était comme un enfer sur terre.

Ce groupe de personnes, un à un, a tous été éliminés de la première base pour créer la cinquième base. Même si tout est copié de la première base, c'est dommage que les gens ne le soient pas.

Ils avaient oublié la panique qui venait de se produire à la fin du monde : à partir du moment où quelqu'un complimentait et faisait don de femmes et de matériel, ils n'avaient plus la peur d'avant, et seul le désir des puissants restait.

En les exploitant couche par couche et en les consommant petit à petit, les approvisionnements de la base sont fondamentalement sous leur contrôle.

Dans le quartier des gens ordinaires, la vie des gens ordinaires est encore pire que l'enfer sur terre. Ils n'ont pas assez à manger et n'ont pas assez de chaleur pour se porter. Les enfants sont devenus des objets inutiles, tandis que les femmes sont devenues des matériaux pour commerce et consommation.

La paix superficielle n'est que du côté des superpuissances.

Ce n'est que lorsque Qingying a franchi la porte et s'est redressé et a secoué à côté de Xie Qingye qu'ils ont tous les trois réagi.
Xie Qingye a continué à verser de l'eau sur Qingying qui n'était pas tachée de sang. Qingying a fait rouler l'épée en l'air comme un bain, quelques tours.

" Capitaine Zhou, vice-capitaine Han, je vous laisse le reste. Nous ne sommes que des superpuissances ordinaires. " Xie Qingye a déclaré avec un sourire aux lèvres : " Au fait, nous espérons que la prochaine cinquième base pourra devenir une véritable être humain. " Un abri, pas à quoi ressemble le district de l'Ouest maintenant. "

Zhou Yian serra les poings et réprima ses émotions féroces : " Je comprends. "

Il rétablira la cinquième base et abolira certains systèmes inutiles.

" Han Yi, tu dois m'aider. " Zhou Yian tapota l'épaule de Han Yi.

Han Yi remua le coin de sa bouche, ce vieux renard voulait toujours le tirer sur le bateau : " Je le ferai. " Xie Qingye a ramené Qingying chez lui et l'a simplement laissé accroché au mur du salon. Il a averti : " Vous ne pouvez plus quitter ce mur, vous savez ? "

Qingying se balançait de haut en bas. l'épée indique qu'il comprend.

Ye Shang était en retraite dans sa chambre. L'étrangeté de son corps s'améliorait lentement maintenant, mais il y avait quelque chose dans le pouvoir qui fusionnait avec sa technique de contrôle de l'énergie, et l'énergie spirituelle précédemment stockée dans son corps avait également disparu, remplacée. par une autre. Ce type d'énergie n'est pas encore très clair pour elle. La seule chose qu'elle sait, c'est qu'au moins cela ne causera pas de mal à son corps.

Pendant cette période, tout le monde dans la maison effectuait essentiellement des missions à tour de rô ès le remaniement de la base, les personnes dotées de capacités spéciales étaient encore plus rares.

Zhou Yian est maintenant responsable de la cinquième base. Quand Zhuo Yan a appris que Wang Huan et d'autres étaient morts, elle a été choquée pendant un moment. Après avoir récupéré, en plus d'être un peu effrayée envers Zhou Yian et Han Yi, elle n'a pas j'ose plus pointer du doigt et j'obéis essentiellement aux ordres.

C'est juste qu'elle a d'autres idées en tête, elle veut retourner à la première base, mais à l'heure actuelle, il semble que ce soit impossible à moins que plusieurs accès à la base ne soient réalisés dans le futur.

Après que Zhou Yian ait repris la base, la première chose qu'il a faite a été d'étendre le comportement d'échange de points contre des fournitures aux gens ordinaires, afin qu'ils puissent avoir quelque chose à faire.

Après que le quartier Ouest ait été nettoyé, il est devenu beaucoup plus spacieux et plus propre. Les maisons ont également été reconstruites. Ce n'étaient plus de grandes maisons qui n'étaient pas à l'abri du vent. Même si les maisons n'étaient pas très bonnes, au moins elles étaient Vous ne serez pas mouillé même s'il pleut beaucoup.

De nombreuses personnes ont également été affectées au travail pour payer les fournitures et recevoir de la nourriture, le tout distribué par la base.

Pour des raisons de ravitaillement, Zhou Yian a été tellement inquiet qu'il est presque chauve récemment. Il est responsable de la nourriture, des boissons et de la diarrhée de tant de personnes, et beaucoup de cheveux sont tombés.

En fin de compte, Xie Qingye n'en pouvait plus et lui donna quelques conseils. Si la base voulait se développer, elle pourrait imiter d'autres bases matures. D'autant plus qu'il y avait tellement de types de super pouvoirs, leur utilisation pourrait aussi apporter beaucoup de des avantages sociaux,

tels que les sciences agricoles, l'élevage, l'espace de production, etc., peuvent être organisés par des personnes de ces spécialisations.

Par conséquent, la liste de l'autre côté de la salle des missions comporte des exigences pour recruter des talents sous tous les aspects pour mener des recherches, avec une priorité donnée à ceux ayant des capacités spéciales.

C'est ainsi que Nan Xian a été recruté. Sa superpuissance est une superpuissance avec une puissance de combat relativement faible dans le système végétal. Elle peut augmenter la croissance des plantes, mais c'est juste cela. Comme d'autres superpuissances, il n'est pas très doué pour combattre de diverses manières. .

Dès qu'il a utilisé son super pouvoir, les yeux de Zhou Yian se sont remplis de larmes et il a voulu le traîner au travail pendant cent quatre-vingts jours.

Finalement, il a réprimé une certaine excitation et a demandé aux gens de continuer à rechercher des personnes dotées de pouvoirs comme Nan Xian.

Il a attribué un terrain à Nanxian au sud-ouest de la cinquième base et lui a trouvé beaucoup de graines.

Nan Xian connaissait naturellement les intentions du directeur de la nouvelle base, et il a amené avec enthousiasme des membres du personnel similaires à lui, ainsi que des étudiants qui avaient étudié l'agriculture, pour y étudier diverses plantes en laboratoire.

Après un certain temps, des légumes, des fruits et d'autres plantes ont commencé à apparaître dans la base les uns après les autres, et ils avaient tous bon goût, presque le même qu'avant l'apocalypse.

Dans la base nettoyée, tout le monde a un travail. Même si quelqu'un s'évanouit accidentellement ou a de la fièvre, il constatera immédiatement que les gens sont séparés en compartiments dans le quartier Est. Dans chaque compartiment, il y a une personne qui souffre. Les gens, les gens viennent ici tous les jours, les gens meurent chaque jour et les gens se réveillent et deviennent des zombies chaque jour.

Ces bases zombies les escorteront puis s'en occuperont. S'ils sont traités directement à la base, je ne sais pas s'il y aura une infection pathogène, et c'est aussi pour éviter cette existence. Chapitre 37 : Quitter l'isolement

Le temps passe comme un éclair et c'est presque la fin de l'année.

Au cours de cette période, la cinquième base s'est améliorée de façon exponentielle, le nombre d'effectifs a augmenté et la gestion humanisée de la base est devenue de plus en plus parfaite.

Ye Shang est également resté isolé pendant plus de six mois. Pendant ce temps, Zhu Caining et d'autres sont devenus de plus en plus calmes.

Yang Jinxia et Jiang Lexeng ont également retrouvé leurs familles l'une après l'autre. Ils ont quitté ce bâtiment pour rencontrer leurs familles. Ils ont demandé une maison dans la cinquième base et vivent maintenant ensemble.

Zhu Caining a également rencontré son père lors d'une mission. Son père était également très puissant. Il était maintenant à la deuxième base et lui a demandé de rentrer avec lui. Elle a refusé, disant qu'elle y retournerait pendant le Nouvel An chinois.

Elle voulait attendre que Ye Shang vienne le lui dire avant de partir.

Zhang Yiyang et Xie Qingyuan ont également retrouvé leurs familles ensemble, et ils étaient tous à la première base. Ils sont également allés là-bas pour les voir et ont vu qu'ils allaient bien et avaient éveillé leurs pouvoirs, alors ils sont retournés à la cinquième base avec confiance. .

Tous les trois avaient la même idée que Zhu Caining : ils devaient au moins attendre que Ye Shang sorte puis lui dire bonjour avant de partir.

Récemment, plusieurs personnes ont été occupées à effectuer des missions, à aider aux patrouilles de base, etc.

Pendant cette période, deux nouvelles bases ont été établies à l'extérieur, mais elles ne se trouvent plus dans la ville A. Au lieu de cela, elles ont été reportées et agrandies vers l'extérieur. Avec de plus en plus de personnel, il est impossible d'héberger uniquement ces quelques bases, nous devons donc partir de Les personnes ayant l'expérience des premières bases iront les construire.

Une grande partie de la direction de la cinquième base est allée à la sixième base. Les deux bases ne sont pas très éloignées l'une de l'autre et s'entraident.

Ye Shang a passé six mois en isolement et a lentement ouvert les yeux. La brume noire dans ses yeux s'est progressivement dissipée.

Elle sentit que son niveau de cultivation, qui était encore en train de construire les fondations, avait au moins légèrement augmenté et était presque au stade intermédiaire de la construction des fondations.

Après avoir fini de nettoyer, Ye Shang est descendu et a constaté que personne n'était là à l'exception de Zhu Caining, qui était assis sur le canapé en train de jouer avec son ordinateur.

"Où sont les autres ?", a demandé Ye Shang.

Les deux frères et sœurs de Zhao Xin ne sont pas là non plus.

Zhu Caining s'est alors tourné vers Ye Shang : " Patron, avez-vous terminé la retraite ? " Elle

est restée dans la pièce et n'est jamais sortie. S'ils ne savaient pas qu'elle avait de l'espace et beaucoup de nourriture, ils seraient partis est entré et a appelé quelqu'un.

Ye Shang s'est versé un verre d'eau : " Ouais. "

Zhu Caining s'est levé et a dit avec un sourire : " Ils sont tous partis en mission. C'est presque la fin de l'année et le Nouvel An chinois sera dans un " "

Ye Shang a bu un verre d'eau et a fait une pause : " Six mois ? " A-t-elle été isolée pendant si longtemps ? Il semble qu'il n'y ait vraiment pas de temps pour pratiquer. Il vaut mieux ne pas reculer facilement à l'avenir. Et si un jour sortait et que le monde était détruit ?

Zhu Caining hocha lourdement la tête à deux reprises : " Oui, nous avons également retrouvé nos familles respectivement. Patron, vous devez prendre soin de vous après mon retour. "

Ye Shang se dirigea vers le canapé et s'assit : " Eh bien, les membres de votre famille sont tous ici Où?"

Zhu Caining s'est également assis sur le canapé d'en face, a joint les doigts et a dit: "Xia Xia et Chengzi sont à la cinquième base, Zhang Yiyang et frère Xie sont à la première base, ils ne sont pas encore partis, ont-ils dit "

"Zhao Xin et son frère ont été repris par leur père et vivent à côté. Cependant, comme ils ont trois super pouvoirs, ils ont également demandé une suite plus grande." Zhu Caining a poursuivi. " Grand-père Chen et Chen Zui seront toujours là. C'est juste du gaspillage de devoir payer les fournitures pour une si grande maison alors qu'il n'y a pas tant de personnes vivant dans cette maison. " Ye Shang écouta silencieusement

, " Ce n'est rien, je n'ai pas les fournitures. " Oui, mais tu as aussi retrouvé tes parents, quand vas-tu partir ? "

Zhu Caining pinça les lèvres. En fait, elle ne voulait pas partir, mais elle ne le fit pas. Je savais ce qui se passerait si elle retournait chez ses parents. Elle avait un jeune frère à la maison. Se souvenant que son frère lui arrachait toujours des choses avant la fin du monde, elle avait le vertige. Chapitre 38 Rassemblement d'urgence

Bien que ses parents soient gentils avec lui, c'est tout : tant que son jeune frère est là, son jeune frère a la priorité dans tout.

" Je vais y retourner et jeter un œil à cette époque. " Zhu Caining a levé un sourire et a dit avec un sourire : " Si les choses ne se passent pas bien après mon retour, je reviendrai. Ne me refusez pas , patron."

Ye Shang sourit légèrement: "Non, il y a beaucoup de pièces ici, venez ici à tout moment."

Zhu Caining pinça les lèvres, un peu ému, mais aussi un peu confus quant à ce qu'il devait dire.

À ce moment-là, le cerveau optique a clignoté et un message est apparu : " Assemblée d'urgence, assemblée d'urgence, assemblée d'urgence dans la salle des missions. " Un

gros point d'exclamation en lettres rouges montrait à quel point c'était urgent.

Après que Zhu Caining ait cliqué dessus, il a dit précipitamment : " Patron, allons-y. C'est la police qui apparaît lorsque la base annonce les tâches les plus urgentes. "

Ye Shang s'est levé et est sorti avec elle.

Lorsqu'il s'est dirigé vers la place de la mission, il a pensé que Han Yi se tenait là en train de diriger les superpuissances. Il a froncé les sourcils et a ordonné à haute voix : « De cette façon, les superpuissances d'attaque sont là, le personnel logistique est là, suivez-nous dans l'hélicoptère, dépêchez-vous.

Dès que Ye Shang est apparue, Han Yi l'a vue. La raison principale était que sa robe était toujours aussi visible, mais ses cheveux étaient beaucoup plus longs. Elle portait un Hanfu noir, une robe à manches amples et ses cheveux mi-longs. était couvert Un élastique rouge était attaché en une queue de cheval haute.

Comme une enfant noble dans les temps anciens, alors qu'elle se promenait, l'ourlet de la jupe Hanfu ondulait lentement au rythme de ses mouvements.

Beaucoup de gens l'ont vue, elle était si visible, et beaucoup de gens savaient seulement quelle heure il était maintenant, et elle faisait semblant d'être une personne ancienne. C'était vraiment difficile à décrire.

Ye Shang a suivi les mouvements de chacun et est montée à bord de l'hélicoptère. Han Yi l'a arrangée pour devenir une employée de la logistique.

Zhu Caining est également là, sa télékinésie s'est également grandement améliorée au cours de cette période et elle peut désormais transporter des objets lourds dans les airs.

L'hélicoptère est monté lentement. Ce groupe était presque entièrement composé de personnes dotées de super pouvoirs, et non d'une personne ordinaire.

À ce moment-là, la voix de Han Yi retentit depuis le communicateur de l'hélicoptère : « Tout le monde, c'était urgent avant, j'ai donc dû d'abord laisser tout le monde monter dans l'hélicoptère. Je vais expliquer à nouveau la situation. Nous sommes en route vers la ville S. " La

voix de Han Yi était lourde : " De nombreuses personnes y ont été envoyées pour les secourir auparavant, mais les nouvelles sont revenues ont montré qu'il y a maintenant un énorme engouement pour les zombies là-bas, et même parce qu'elle est proche. vers la côte, de nombreux monstres sont apparus dans la mer. , les données montrent qu'il présente la plupart des similitudes avec les créatures de la mer, en particulier les armes modernes ne peuvent pas leur nuire. " "

Ainsi, maintenant, non seulement notre base a envoyé de nombreuses superpuissances, mais les six autres bases ont également envoyé des superpuissances supérieures. " Han Yi a poursuivi: " Vous ne pourrez donc peut-être pas survivre cette fois, mais nous ne devons pas laisser ces monstres entrer sur le territoire, surtout les laisser quitter la ville S. "

Après Ye Shang a écouté, je me suis souvenu que j'avais prêté Qingying à Xie Qingye quand j'étais en isolement, donc je ne l'ai pas rappelé.

L'ombre lumineuse peut non seulement être placée dans l'espace, mais aussi rester dans le Dantian du corps pour le réchauffer.

Eh bien, je n'ai plus d'armes maintenant et je ne sais pas combien de temps je pourrai résister.

L'hélicoptère a volé pendant quatre heures et est finalement arrivé avant la nuit. Cette ville était très développée et prospère, donc le nombre de personnes venant d'autres endroits était également le plus important. Maintenant, la ville est presque entièrement occupée par des zombies.

L'hélicoptère a atterri dans la ville voisine. Han Yi a conduit les gens et a couru jusqu'au bout : " Ils sont piégés dans une usine. Nous devons éliminer les zombies à l'extérieur avant de pouvoir entrer. "

Puis il a appelé le nom d'une personne : " Song Nuan Nuan, prenez l'utilisateur de superpuissance de type attaque et prenez un raccourci vers la position diagonalement opposée. "

Une voix féminine claire répondit : " Compris, capitaine. " Han Yi est désormais le capitaine de l'équipe de recherche de la cinquième base et le directeur adjoint de la base, tandis que Zhou Yian est responsable de la cinquième base tout au long du processus et en est le leader.

Han Yi a poursuivi : " L'équipe logistique me suit. "

Il a transmis le message via le cerveau optique pour s'assurer que tout le monde puisse entendre sa voix.

Il y a de l'électricité dans la base maintenant, mais pas beaucoup. Elle doit être utilisée par un grand nombre de personnes chaque jour. Maintenant, à l'exception des superpuissances qui ont des ordinateurs optiques, le reste des gens ordinaires utilisent des téléphones portables pré-apocalyptiques. Ils peuvent être allumé lorsqu'il y a de l'électricité, mais le seul inconvénient est Impossible de se connecter à Internet, impossible de communiquer, ne peut jouer qu'à des jeux autonomes, etc.

Les troupes étaient divisées en deux groupes, et tout le monde se dirigeait vers la ville S.

Alors que tout le monde avançait secrètement, une silhouette sauta soudainement et déchira deux superpuissances en morceaux en un instant.

" Ah— "

" Zombie ! "

" Courez ! "

Pendant un instant, le chaos éclata.

Ye Shang suivait également la foule par derrière, mais ce zombie est soudainement apparu, avec des cheveux en désordre tachés de sang, des yeux creux, pas de globes oculaires et du sang sur tout le corps. Ses oreilles ont bougé et ses cinq doigts se sont formés. Avec ses griffes, Il a attrapé une personne avec des super pouvoirs sur le côté. Diverses attaques et super pouvoirs sont venus autour de lui, et il a bloqué la personne dans ses mains devant lui.

Song Wennuan a crié fort : " Reculez, ce zombie est intelligent, dépêchez-vous. "

En disant cela, elle s'est déplacée rapidement derrière le zombie presque instantanément, l'a coupé avec un couteau, et la lame tranchante a été directement enfoncée dans l'épaule du zombie. Je ne peux pas le retirer.

Song Wennan n'a pas pu retirer le cimeterre, alors il s'est simplement téléporté à nouveau avant que les zombies ne puissent l'attraper et a couru très vite.

Le zombie a jeté la superpuissance déjà morte et a poursuivi en direction de Song Wennann.

Voyant qu'ils avaient été emmenés, tout le monde fut soulagé lorsqu'ils virent une femme zombie voler dans les airs, ses cheveux étaient attachés en queue de cheval et son visage était normal à l'exception du blanc de ses yeux.

Elle leva la main, attrapa la mitraillette quelque part dans sa main et tira sur la superpuissance en dessous. Elle se tenait au point le plus élevé.

Les superpuissances ci-dessous ont réagi : une superpuissance a érigé à la hâte une barrière semblable à du verre, et quelqu'un a rapidement agrandi la plante dans sa main, et les vignes l'ont entourée pour protéger tout le monde.

Han Yi a regardé cette scène presque sévèrement, et l'instant suivant, " Continuez. "

Certaines des superpuissances ont été laissées pour compte et certaines ont continué à se précipiter dans la ville.

Voyant que l'attaque ne pouvait toucher personne, la femme zombie au sommet a simplement jeté sa mitraillette et s'est dirigée tout droit vers le bas.

Ye Shang faisait partie de l'équipe logistique et marchait jusqu'au bout. La cible de l'attaque de la femme zombie était son dos.

Les ongles longs et pointus des mains de la femme zombie griffèrent le dos de Ye Shang. Instantanément, les ongles eurent l'impression de toucher de l'acier, des étincelles éclatèrent.

Ye Shang s'est retourné et s'est battu avec elle.

Zhu Caining était presque morte de peur, elle n'était qu'à quelques pas.

Lorsque Han Yi a vu que Ye Shang était presque tué, des sueurs froides ont éclaté dans son dos, mais la seconde suivante, il a vu qu'elle pouvait se battre avec une femme zombie, son cœur s'est à nouveau arrêté.

À l'heure actuelle, il semble que seuls deux zombies de haut niveau soient sortis et il semble qu'il y ait beaucoup de danger à l'intérieur.

Il serra les dents et dit : " Continuez. "

N'abandonnez jamais. Avec autant de super pouvoirs, s'ils ne peuvent pas sauver ceux qui sont piégés à l'intérieur, la perte sera trop grande.

Zhu Caining n'avait d'autre choix que de suivre la grande armée et d'avancer.

Voyant que quelqu'un pouvait retenir la femme zombie, l'utilisateur du super pouvoir qui venait de résister a simplement retiré son super pouvoir et a suivi la grande armée en avant.

Ici, Song Weannuan a conduit les zombies sans yeux dans une fosse profonde et elle a utilisé ses pouvoirs à l'extrême. La vitesse était sa confiance, mais sa puissance de feu était la capitale de son attaque.

En tant qu'une des rares superpuissances de type double, elle peut diriger l'équipe sous le commandant de la base Zhou. Naturellement, elle est également exceptionnelle. Elle a sorti un pack explosif et l'a jeté dans la fosse profonde. Elle a marché rapidement après en esquivant, il lança un jet de feu.

Il ne faut pas sous-estimer la vitesse du zombie sans yeux : il ne voit pas, mais cela ne veut pas dire qu'il n'entend pas, ses cinq sens sont toujours très sensibles.

Juste au moment où il était sur le point de sauter hors de la fosse, l'instant d'après, une chaîne de tirs a entouré son corps et l'a ligoté. Il s'est débattu violemment et a rugi "-" de sa bouche.

Song Wennan a toujours été une personne prudente. En tant que fille, elle a grimpé jusqu'à sa position actuelle dans la base et les moyens étaient indispensables. Ses yeux sont devenus froids et les chaînes de feu dans ses mains ont continué à s'enrouler autour des zombies sans yeux.

Elle était loin et la chaîne de feu dans sa main a été tirée durement dans la fosse. Avant que le paquet explosif n'explose, elle a finalement attiré le zombie sans yeux.

Avec un « effondrement », le sol sur lequel elle se tenait a tremblé, la fosse a explosé et les zombies sans yeux qui ont été attirés ont également été complètement brisés par l'explosion.

Elle s'arrêta sur place, haletante, et murmura : " Quel dommage, les zombies de haut niveau semblent avoir un noyau. "

Elle s'avança pour enquêter, espérant que le noyau n'avait pas été réduit en morceaux. Elle entra et prit un Regardez, et bien sûr, elle a vu quelque chose de similaire à un diamant de cristal, le noyau a la taille d'un capuchon de pouce et la couleur est grise.

" Elle tendit la main et le ramassa, avec un sourire aux lèvres. Effectivement, il y avait des nouvelles de la première base selon lesquelles certains zombies pouvaient avoir des noyaux et pouvaient dévorer l'énergie de base, optimisant ainsi leurs propres capacités. Chaque fois, quelqu'un essaie de trouver ceci dans le corps du zombie. Plantez quelque chose.

"Mais cette chose apparaît rarement chez les zombies ordinaires. Son existence est semblable à un cœur. Elle apparaît dans la zone cardiaque des zombies. Après avoir creusé leur cœur, ce qu'i l'intérieur n'est pas un cœur humain avec du sang qui coule, mais un cœur semblable à Crystal. noyau en forme de diamant.

Certaines personnes ont même ouvert le ventre du zombie et l'ont cherché, mais n'ont rien trouvé : il était vide, pas même les organes internes.

Song Wenwen a mis le noyau dans la paume de sa main et a libéré le super pouvoir dans son corps. L'instant suivant, la couleur de la pierre grise s'est progressivement estompée, jusqu'à ce qu'elle se transforme finalement en une pierre d'un blanc pur. pierre devenue très populaire.

Après que Song Wenwen ait dispersé la poudre, elle a senti les super pouvoirs avec soin. Le super pouvoir de vitesse a été quelque peu renforcé, mais le type de feu n'a pas changé. Elle a baissé les yeux. Il semblait que c'était le noyau du type de vitesse.

Après avoir affronté les zombies aveugles, elle s'est retournée et s'est dirigée rapidement vers l'emplacement précédent.
-Ye
Shang ici n'a pas d'armes dans les mains et est un peu contrainte. Elle a l'habitude de se battre avec une épée. La femme zombie est non seulement rapide, mais peut aussi lâcher des flèches de glace.

Ye Shang ne pouvait que se cacher et réfléchir à des moyens de l'éviter.

L'instant suivant, elle fut égratignée par une flèche de glace sur son bras gauche et une douleur glaciale dans son bras rendait ses mouvements un peu lents.

Ye Shang plissa légèrement les yeux et regarda la femme zombie devant lui. A-t-elle évolué comme ça maintenant ? Non seulement ils sont rapides, mais ils ont aussi des super pouvoirs. Il semble que les zombies n'aient jamais cessé d'évoluer.

Elle chargea sa main droite, avec l'intention de riposter avec quelque chose qui était passé de l'énergie spirituelle à sa forme énergétique actuelle.

La femme zombie a continué à attaquer. Peut-être qu'elle a vu que Ye Shang n'avait aucune capacité d'attaque, alors elle s'est simplement avancée, avec l'intention de déchirer Ye Shang immédiatement.

Ye Shang a tendu la main droite et a frappé le visage du zombie. L'instant suivant, un petit trou noir est apparu dans la paume de sa main. Le trou noir était comme la bouche d'un diable. La bouche ronde s'est grande ouverte et une force d'aspiration s'est déplacée vers la femme zombie.

Lorsque la femme zombie a été touchée par cette force d'aspiration, toute l'énergie de son corps a été aspirée par le trou noir.

Sa silhouette initialement normale s'est progressivement ratatinée, comme un ballon gonflé qui se dégonfle instantanément.

La femme zombie n'a même pas eu le temps de s'interroger avant d'être vidée de son énergie. Son corps ratatiné s'est lentement fissuré comme de la terre craquelée, et s'est finalement transformé en poudre et s'est dissipé dans l'air.

Les yeux de Ye Shang étaient également remplis d'étonnement. Elle reprit sa main et vit le trou noir qui n'avait pas encore disparu. Sa main droite tremblait inconsciemment. Que se passait-il ?