41 - 65
le trou noir dans la main de Ye Shang avec des super pouvoirs, il bougea avec son cœur et le trou noir disparut. Cependant, il venait d'absorber l'énergie de la femme zombie et de remplir son corps. Elle découvrit que son bâtiment de fondation, qui avait n'a grandi qu'en six mois, avait encore une fois progressé d'un petit pas.
Et la seconde suivante, elle balança sa main vers l'avant et lança une flèche de glace. Ye Shang était confus, ce trou noir était-il son pouvoir spécial ? Lorsqu'elle avait de la fièvre auparavant, elle n'était pas vraiment sûre de ce qu'était son super pouvoir, et celui-ci n'était jamais apparu auparavant.
Maintenant, il apparaît occasionnellement, absorbant toute l'énergie d'un zombie, et peut également recevoir ses super pouvoirs. Est-ce dévorant puis transformant ? Ou at-il été copié après avoir été avalé ?
Song Wenwen, qui s'est précipité non loin de là, a vu cette scène : les zombies ont été complètement dévorés, puis il a vu cette fille utiliser le même pouvoir que les zombies avaient utilisé, des flèches de glace.
Elle regardait avec incrédulité, de quel genre de pouvoir s'agit-il, si puissant ?
Ye Shang tourna la tête, ses yeux remplis de brume noire se dissipèrent progressivement et ses yeux calmes regardèrent froidement Song Wennan non loin de là.
Song Wenwen a été tellement choquée par cette vue qu'elle n'a pas osé bouger un instant. Elle a souri et a dit : " Je me suis dépêchée de voir si tu avais besoin d'aide. "
Ye Shang leva les paupières : " L'avez-vous vu ? "
Chanson Wenwen déglutit. En avalant sa salive, est-ce que ça sert à quoi de mentir et de dire qu'il ne peut pas le voir maintenant ? Il vaut mieux dire la vérité et agiter rapidement les mains : " Je l'ai vu accidentellement, ne vous inquiétez pas, je ne le dirai à personne. "
Si cette capacité est si forte, les autres bases deviendront certainement folles.
Ye Shang ne se souciait pas de savoir si elle le disait ou non. Ce n'était pas grave de toute façon. Principalement parce qu'elle venait juste du faire. Elle fredonnait légèrement : « Allons à S City. » Après avoir dit cela, elle se retourna. " et
se dirigea vers la route devant elle. En partant, ses mains étaient couvertes par les larges manches et le bout de ses doigts étaient tordus inconsciemment. Il semblait qu'elle ne pouvait pas accepter la force de ce pouvoir juste après avoir eu de la fièvre, donc elle n'a jamais Je l'ai utilisé. Il y avait une ombre légère avant, je n'ai presque jamais utilisé mes pouvoirs. Il semble que cette fois elle soit apparue après ma retraite et ma forme physique est devenue beaucoup plus forte.
Song Wennuan la suivit non loin, elle tourna la tête et regarda la femme zombie, il ne restait même pas un cheveu, encore moins le noyau de son corps.
Lorsque les deux sont arrivés à City S, ils ont découvert où tout le monde se trouvait. Les zombies ont continué à affluer et les superpuissances se sont battues durablement pour résister.
Heureusement, cette usine n'est pas très loin : après avoir perdu la plupart des superpuissances, une voie a finalement été dégagée.
Quand ils sont arrivés, ils ont vu beaucoup de gens résister devant l'usine. Ils se sont avancés pour résister de manière ordonnée. Un groupe s'est reposé dans l'usine, et bientôt un autre groupe les a remplacés.
Ce n'est qu'en répétant cela que je pourrai persévérer jusqu'à présent.
Xie Qingyuan, qui avait attaqué avec des boules de foudre non loin de là, n'a pas pu se retenir au moment où il a vu Ye Shang et a pleuré. Il a crié : " Patron, nous sommes là. "
Ye Shang a entendu une voix familière, il venait juste de finir de nettoyer. tous les zombies à portée de main et avançaient le long du chemin de tout le monde, quand ils ont entendu un tel son, et juste au moment où ils se sont retournés pour regarder, ils ont vu un Xie Qingyuan en haillons et presque nu.
Ses mains étaient pleines de marques noires brûlées et il n'arrêtait pas de lancer des boules de tonnerre.
Ye Shang a regardé en silence pendant deux secondes, puis a tourné la tête de manière décisive pour exprimer que je ne l'avais pas entendu.
Xie Qingyuan a tourné la tête pour regarder la personne qui avait clairement entendu sa voix. Il s'est retourné en une seconde. Il a été abasourdi pendant un moment et s'est arrêté dans ses mains.
L'instant d'après, le zombie à côté de lui a été transpercé de vignes par la personne à côté de lui, et il a juré : « Vous êtes malade. Si vous ne vous dépêchez pas et ne vous en occupez pas, pourquoi restez-vous là ? moi."
Zhuo Yan était furieuse à mort. Elle avait presque épuisé ses pouvoirs. Elle s'est finalement reposée pendant un moment pour récupérer et est revenu. Cependant, elle a vu la personne à côté d'elle s'arrêter. Elle était presque épuisée, d'accord, et j'ai rencontré un autre coéquipier cochon. Xie Qingyuan reprit ses esprits et rassembla rapidement ses pouvoirs fulgurants, frappant les zombies devant lui avec un crépitement. "Désolé, désolé, je viens de voir l'aide arriver, et
j'étais un peu excité." Zhuo Yan a roulé des yeux et elle l'a également regardé. C'est ici, mais il ne s'agit pas encore de protection.
Ce n'est pas possible, il ya trop de gens ordinaires dans l'usine, notamment des chercheurs professionnels de City S. Ces personnes sont la base de la survie future de la base.
Par conséquent, toutes les grandes bases y attachent une grande importance. La ville S était auparavant l'une des villes les plus prospères et technologiquement avancées, et comprenait naturellement de nombreux chercheurs professionnels.
Non seulement nous devons attendre les secours, mais nous devons également ramener tout le monde à la base.
Après l'arrivée de Ye Shang et d'autres, presque tout le personnel des principales bases était présent et soudain des milliers de superpuissances ont attaqué l'essaim de zombies.
La frénésie des zombies n'est pas exagérée : des millions de zombies envahissent et des superpuissances attaquent constamment.
Xie Qingye se pencha dans un coin avec fatigue, Qingying le suivait. Si Qingying n'avait pas été là, ils seraient morts d'innombrables fois.
Les gens de la première base sont également venus. Ils ont déjà salué Xie Qingye et les autres. Chang Lin est également un peu fatigué mentalement. Après tout, il n'est pas une superpuissance attaquante. Sa superpuissance ne peut qu'aider tout au plus, mais Mais il peut voir avec précision le prochain mouvement du zombie.
Il dirigeait donc toujours à proximité de quelques personnes.
Zhang Yiyang s'appuya également contre Chen Zui. Grand-père Chen était vieux et s'asseyait par terre pour se reposer avec fatigue.
La mission qu'ils ont effectuée cette fois-ci était à l'origine une mission entreprise par Xie Qingyuan. Elle disait que les points étaient généreux. Une fois que quelques personnes ont additionné, ils ont pensé que même s'il y avait plus de monde, les points seraient nombreux, alors ils sont sortis ensemble.
C'est juste que certains des amis qu'ils ont rencontrés au cours des six derniers mois sont morts parmi ces zombies, donc tout le monde était de mauvaise humeur.
Qi He s'est également familiarisé avec eux pendant cette période et les a réconfortés : " Ne vous inquiétez pas, tout ira bien quand le capitaine de notre première base viendra. "
Jiang Lexeng possédait également un long couteau à la main. C'était elle qu'elle a fait Elle l'a fait elle-même. Beaucoup d'armes de chacun ont été fabriquées par elle après les avoir fondues.
Xie Qingyuan est entré pour faire une pause, et le groupe de personnes suivant s'est avancé. Il a couru joyeusement vers quelques personnes : " Devinez qui je viens de voir ? " L'
esprit de Xie Qingye a bougé et l'ombre légère à côté de lui a senti un souffle familier, Il y a coupé un éclair de lumière verte et il se précipita dehors instantanément.
"Qingying", a crié Xie Qingye à voix basse, et n'a vu qu'un feu vert disparaît. Yang Jinxia a souri : " Le patron est là
? " Les yeux de Le Cheng s'écarquillèrent, et même Changlin et les autres le regardèrent avec confusion : " De quel genre de pouvoir s'agit-il ? " Xie Qingyuan prenant la tête, " Je ne sais pas non plus. " Qi Il n'a pas pu s'empêcher de s'avancer, " Vous parlez de la fille qui porte souvent du Hanfu ? " Xie Qingyuan posa une main sur son épaule : " Oui, c'est elle, la patronne de notre équipe, tu penses " Tu l'as mal jugée au début ? " Qi He déglutit. Gorge, "Mais je n'ai vraiment pas vu qu'elle avait des pouvoirs au début." Xie Qingyuan avait l'air sympathique : "Peut-être que vos pouvoirs étaient trop faibles à l'époque, donc vous ne pouviez pas voir les pouvoirs de notre patron. " Pendant ce temps, ils s'entendent bien et comprennent les pouvoirs de chacun. Naturellement, ils savent aussi que le pouvoir de Qi He consiste à découvrir les yeux des personnes dotées de pouvoirs et des gens ordinaires. (Fin du
Chang Lin a de meilleurs pouvoirs que Qi He. Il peut dire quand un humain fiévreux est sur le point de se transformer en zombie ou en personne doté de pouvoirs, et parfois il peut même voir le mouvement subtil d'une demi- seconde suivante.
Mais il ne l'a jamais dit à l'avance. Son caractère était plus prudent, il ne parlait donc que lorsque les signes étaient évidents pour éviter de tuer par erreur.
Après que Qingying ait vu son maître, il s'est avancé avec enthousiasme et a continué à bourdonner vers Ye Shang.
Ye Shang y a jeté un coup d'œil, tendit la main et le manche tomba naturellement dans sa paume.
Ye Shang a resserré son emprise sur Qingying, et son élan a instantanément augmenté. Face à un groupe de zombies, elle a soulevé Qingying et l'a abattu avec une épée. La lumière de l'épée à bondi et la lumière verte de l'épée s'est dirigée vers le groupe de zombies devant.
Il ya eu un crash, et partout où le feu vert passait, tous les zombies étaient divisés en deux moitiés, et ceux qui n'en avaient pas étaient brisés par l'énergie de l'épée.
Tout d'un coup, un grand espace ouvert est devenu disponible ici.
J'ai voulu rattraper l'attaque de zombies plus tard, mais soudain, l'instant d'après, un éclat de gazouillis à retenir dans toute la ville S.
J'ai vu les zombies qui s'approchent encore farouchement pour manger les gens, se retirant progressivement.
Jusqu'à ce que toute la rue, non, probablement toute la ville S, il ne reste plus de zombies.
Tout le monde poussa un soupir de soulagement. Des millions de zombies et des dizaines de milliers de superpuissances ne purent résister que pendant un certain temps tout au plus. Cependant, le retrait soudain de la frénésie des zombies laissa tout le monde avec des doutes et un malaise différent dans le cœur.
Ce sont tous des zombies qui se sont retirés, ce qui signifie simplement qu'il existe des zombies de niveau supérieur et plus puissants qui peuvent les contrôler et même les diriger.
Presque tous les super pouvoirs étaient assis sur le sol avec fatigue, et certains avaient même tout le corps palpitant de douleur à cause de l'épuisement de leurs super pouvoirs.
Ye Shang tenait l'épée et une énergie y était injectée. Le corps de l'épée légère tremblait et le corps de l'épée émettait une lumière verte, et la couleur de la lumière verte s'approfondissait beaucoup.
Dès que Xie Qingyuan et d'autres sont sortis, ils ont la vue debout près du mur, regardant l'épée avec une lumière verte à la main. Beaucoup de gens autour regardaient dans sa direction. Beaucoup de gens avaient vu la scène tout à l'heure.
Mais personne n'osait s'avancer, presque tous étaient assis ou debout, les yeux tournés essentiellement dans cette direction.
Ye Shang réfléchissait encore, mais il ne s'attendait pas à ce que cette ombre lumineuse énergétique puisse également être absorbée. Cela ne semblait pas être pire que l'énergie spirituelle. Cela signifie-t-il qu'elle pourrait utiliser « dévorer » tous ces zombies pour les convertir en énergie ?
Xie Qingyuan a presque sauté devant Ye Shang, s'appuie sur ses genoux et incline la tête pour la regarder : " Patron, qu'est-ce que tu fais ? " Ye Shang est revenu à ses sens et a vu Xie Qingyuan se pencher et le regarder, " Rien
. " Oui. " Ye Shang se retourne et se dirige vers la porte avec Qingying en main. Maintenant, l'homme l'était aussi. Il y avait tellement, occupant presque la place à l'extérieur de l'usine supérieure. Après le retrait des zombies, de nombreuses superpuissances se sont presque assises par terre pour récupérer. Ye Shang a fait une pause et a vu que ce que portait Xie Qingyuan était vraiment accrocheur. Il a tendu la main et a touché une veste dans l'espace et la lui a lancé : " Commencez-la. " Xie Qingyuan a pris la veste avec surprise, a ouvert la fermeture éclair Maintenant Mais en hiver, même s'il ne fait toujours pas si froid pendant la journée, il fait presque nuit maintenant, et il est sur le point de neiger, et il fait encore plus froid que la nuit précédente. Xie Qingye et d'autres ont également vu la fille arriver longtemps après que Xie Qingyuan se soit enfui, portant Qingying dans ses mains. Ce n'est pas que personne n'a essayé de prendre cette épée, mais quiconque le fera n'aura que deux conséquences, soit la mort, soit une main cassée. Personne à part Xie Qingye ne peut la toucher.
Ye Shang a vu que toutes les personnes familiales étaient toujours là, en particulier Chen Zui qui s'est précipitée en avant, lui a serré la cuisse et une pleuré.
Maintenant, Chen Zuo aura dix ans après le Nouvel An chinois. Pendant cette période, il n'a pas manqué de nourriture ni de boisson. Il possède également des pouvoirs spéciaux qui ont modifié son physique et il a beaucoup grandi.
" Sœur Ye, tu me manques tellement. " Les larmes sur le visage sale de Chen tombèrent sur ses joues et laissent des taches de larmes sur son petit visage.
Ye Shang a sorti une bouteille de yaourt de l'espace et la lui a tendue : " Si tu pleures encore, je te jetterai dehors. "
Chen Zui a rapidement fermé la bouche, et parce qu'il était trop impatient, il a même roté, a pris le yaourt et je l'ai bu. On dirait que je suis un bon garçon.
Quand Xie Qingye l'a vue, il a également souri : " Je pensais que tu ne sortirais pas avant au moins le Nouvel An chinois. "
Ye Shang lui a jeté un coup d'œil et a dit : " Mettez de l'eau dessus et lavez-les. "
Xie Qingye a tremblé secrètement. , vous le savez, un groupe de personnes est presque tous sales, à part le fait qu'il peut libérer de l'eau à tout moment, ça a l'air un peu plus propre, mais seulement un peu, pas beaucoup mieux.
Ye Shang a sorti beaucoup de vêtements et les a remis.
Qihe avait déjà reçu le regard de Chang Lin lorsqu'elle avait sorti le yaourt et les vêtements. Est-ce que vous avez dit à propos de l'absence de super pouvoirs ?
Qi He a rallié son pouvoir et a regardé Ye Shang. Cette fois, il a vu un petit point noir, très noir, et le petit point apparaissait et disparaissait toujours.
Chang Lin l'a naturellement vu aussi, et il avait un super pouvoir. Il ne pouvait pas dire ce qu'était le super pouvoir auparavant, mais maintenant il sait que c'est un super pouvoir spatial.
Peu de temps après, de nombreux hélicoptères se sont garés à l'extérieur, et le commandant de la base est également sorti, ils se sont regardés, et il semblait qu'il y avait effectivement des personnes importantes ici, mais les commandants de la base décider entre eux comment les diviser.
Quand Chang Lin a vu un hélicoptère, il a dit : " Le capitaine est là. "
Cette fois, beaucoup de superpuissances sortaient de la première base. Lui et Qi He dirigeaient l'équipe, mais maintenant ils ont beaucoup souffert. Si le capitaine Si vous étiez ici, vous ne seriez peut-être pas aussi passif.
Chang Lin et Qi He se sont dirigés vers l'extérieur. Après un moment, l'escalier de l'hélicoptère a été abaissé et deux personnes en sont sorties. L'une était Zhuo Xia, qui portait toujours un uniforme militaire. L'autre a attiré l'attention de tout le monde à ce moment-là. Il est apparu. Elle était grande et grande, portait des vêtements propres et décontractés, avec des sourcils pittoresques. Ses yeux sombres étaient froids, calmes et indifférents, comme si elle regardait le monde depuis les nuages. Ses yeux étaient si sombres que personne Je pouvais voir son expression.
" Capitaine. " Chang Lin se tenait devant et baissa légèrement la tête.
" Capitaine. " Qi He s'écarta également, baissant la tête.
Qingli les a regardés avec des yeux indifférents et a dit : " Faites un peu de rangement et sortez faire un rapport. " "
Oui. " Les deux ont accepté à l'unisson, puis sont montés dans l'hélicoptère pour changer de vêtements.
La plupart des superpuissances regardaient cet homme avec des yeux vides. Qingli fronça légèrement les sourcils et se dirigea vers l'usine. Le but de sa venue aujourd'hui était de ramener la plupart des chercheurs à la base. C'était la première fois. Une exigence de mission donnée à lui par le commandant de la base.
Mais ce n'est pas un ordre : tout le monde dans la Première Base sait que l'existence d'une seule personne est le fondement de la Première Base.
Qingli peut occuper fermement le poste de commandant en seconde à la première base. En plus de ses capacités, l'autre est sa propre force.
Ye Shang a demandé à quelques personnes de se laver et elle a trouvé un endroit sur lequel s'appuyer. Elle réfléchissait à la manière de collecter des fournitures et d'économiser davantage.
Elle réfléchit doucement, et soudain un regard se pose sur elle, elle le sentit, fronça les sourcils et leva les yeux, regardant le jeune homme qui marchait devant, suivi d'un groupe de personnes. Ses yeux levés rencontrèrent le regard de Qingli. Aucun d'eux n'était timide ou embarrassé. Ils se regardèrent juste pendant quelques secondes. Ye Shang fronça les sourcils et baissa les yeux, et arrêta de regarder.
Qingli était également un peu surprise. Cela semblait être la première fois qu'il voyait des yeux qui n'étaient pas si amis. Il était conscient des émotions depuis qu'il était enfant, et maintenant il pouvait presque dire quelle émotion une fille regardait quand elle le regardait.
_Après
avoir apaisé les gens ordinaires, les dirigeants ont commencé à organiser une réunion pour discuter de la manière d'organiser le sauvetage des personnes.
Qingli s'est assis sur la chaise, s'est penché en arrière et a permis aux autres dirigeants de la base de discuter.
Il s'agit d'une salle de conférence relativement propre, entourée des chefs ou commandants en second de chaque base, où chacun se dispute farouchement sur le nombre de chercheurs pouvant être ramenés.
Han Yi était également assis en dessous, avec un visage maussade. Leur base a subi cette fois les plus lourdes pertes, perdant de nombreuses superpuissances.
" Je n'ai que deux demandes, trois cents chercheurs agricoles, deux cents chercheurs médicaux, et vous partagez le reste entre vous. " Après que Qingli ait fait sa demande, il s'est levé et est parti.
Zhuo Xia et d'autres ont continué à discuter avec eux dans la salle de conférence.
Les autres vomissaient presque du sang, et il en a immédiatement commandé près de la moitié, mais c'était la première base, et personne ne pouvait les arracher.
C'est la ressource de toute la ville S. Il n'y a qu'environ un millier d'érudits de haut niveau au total, et maintenant il en a directement commandé 500.
L'esprit de Han Yi continuait de tourner, tant qu'il pouvait ramener 150 personnes, de préférence 100 en agriculture et 50 en médecine.
Ce sont les meilleurs chercheurs de la ville S. Ils dépensent beaucoup d'argent pour ces personnes chaque année, ils sont donc naturellement capables.
Qingli est sorti de la salle de conférence. Il ne se souciait pas des querelles à l'intérieur, tant qu'il pouvait obtenir les avantages dont il avait besoin. En tant que leader actuel, la Première Base a voulu obtenir naturellement les meilleures ressources.
Il marchait sans mais. Cette usine couvre une superficie relativement vaste, sinon elle ne pourrait pas accueillir des dizaines de milliers de personnes.
Peu de temps après avoir marché, ses pas s'arrêtèrent et ses yeux sombres se plissèrent légèrement. Quelle coïncidence ? Rencontré à nouveau.
Non loin de là, Ye Shang était allongé sur un banc. C'était l'entrée arrière de l'usine. Il y avait des chaises longues et de longues tables pour que les ouvriers puissent venir s'asseoir pendant leurs pauses.
Ye Shang a senti quelqu'un arriver et a pensé que c'était Xie Qingye. Parce que son rythme de marche était similaire, elle n'a pas ouvert les yeux et a continué à s'allonger.
Le mouvement de Qingli n'était pas petit, du moins il pensait qu'elle pouvait le sentir, mais elle n'ouvrait pas les yeux.
Il réfléchit un instant et continue d'avancer.
Ye Shang n'a eu d'autre choix que de dire : " Qu'est-ce qu'il ya ? "
Elle a ouvert les yeux et s'est levée. Ce qu'elle a vu était un beau jeune homme marchant devant elle, et le sourire dans ses yeux s'est progressivement estompé.
Qingli pouvait clairement voir le changement dans ses yeux et se sentait légèrement mal à l'aise, mais l'instant d'après, il dit : " Rien, viens ici pour une promenade. "
Ye Shang fronça légèrement les sourcils et le vit assis sur le banc de l'autre côté, non Plus longtemps Après avoir parlé, elle se recoucha simplement, elle ne pouvait pas aller loin et dut attendre que Xie Qingye et d'autres viennent.
En la voyant à nouveau allongée, Qingli a dit : " Etes-vous de la cinquième base ? "
Ye Shang a réfléchi un instant et répondu : " Eh bien, y at-il un problème ? "
La voyant prêter attention à lui, Qingli a simplement continué à demander. : " Avez-vous rejoint l'équipe de recherche de la cinquième base ? "
Ye Shang l'a ignoré cette fois.
Qingli était un peu impuissant lorsqu'il a vu que les gens l'ignoraient, mais il a arrêté de parler et s'est assis à l'écart pour jouer avec son cerveau optique. Au bout d'un moment, Xie Qingye et d'autres sont revenus après avoir fait leurs bagages. Ils ont tous changé de vêtements et sont venus. Voyant qu'il y avait une autre personne dans la salle, ils ne les ont pas beaucoup dérangés.
Xie Qingye a dit à Ye Shang : " Allons-y. La réunion à la base est presque terminée. Allons d'abord à la cinquième base pour éviter que quelque chose ne se passe mal. "
Ye Shang a également plissé les yeux pendant un long moment, s'est levé et a répondu. : "Ouais."
Après s'être levée, elle s'est tordu le cou. L'ombre légère avait été mise dans l'espace par elle pour digérer l'énergie qu'elle avait injectée auparavant.
Xie Qingye a vu Qingli lever les yeux. Il connaît le capitaine de la première base. Après y avoir réfléchi, il lui a fait un léger signe de tête.
Voyant cela, Qingli hocha légèrement la tête, puis continue de baisser la tête pour trier les informations dans sa tête. Il n'était pas pressé de revenir en arrière cette fois. Il devait enquêter sur ce qui se passait avec cet engouement pour les zombies et pourquoi toute l'armée recule soudainement, quel genre de créature de haut niveau commande derrière cela.
-Après
avoir marché jusqu'au bastion de la cinquième base, Han Yi organisait le personnel, lequel reviendrait en premier et lequel resterait dans la ville S pour enquêter.
Les propres pouvoirs spatiaux de Han Yi ont également été considérablement améliorés et leur portée a été considérablement élargie. Sa propre efficacité au combat n'est pas mauvaise. Il a également aidé Zhou Yian à "s'emparer du trône" à cette époque. Maintenant, ses droits dans la base sont presque égaux à ceux de Zhou Yian, également en paix.
Au cours des six derniers mois, non seulement les zombies ont évolué, mais les superpuissances ont également progressé en conséquence, certaines possèdent même des superpuissances doubles, comme Song Wenwen, qui est un exemple typique de la cinquième base actuelle.
Song Wenwen s'est tenue à l'écart avec son équipe. Lorsqu'elle a vu Ye Shang et d'autres arriver, ses yeux étaient visiblement stupéfaits et elle est instantanément revenue à la normale.
Elle devrait être plus humble et se développer. Même si elle est une superpuissance de type double, il n'y a pas beaucoup de fortes maintenant. Bien que la plupart des gens vivent dans plusieurs bases, elle sait qu'il y a beaucoup de gens qui ne se sont pas tous rassemblés pour rejoindre la base. .
Au début de la fin du monde, la panique peut régner. De nombreuses forces ne se sont pas développées de manière significative, mais certaines sont encore cachées dans le monde. On peut seulement dire que les bases sont la destination des gens ordinaires.
Certaines personnes plus puissantes ne prennent pas la peine de rejoindre la base et de travailler pour elle.
Un instant plus tard, après avoir assigné la tâche.
"D'accord, c'est la distribution actuelle. Tout le monde agira conformément à l'ordre et la sécurité est la priorité absolue", a annoncé Han Yi à haute voix.
Il a fait ressortir tellement de superpuissances, près des deux niveaux des superpuissances de la cinquième base. Si trop de superpuissances étaient perdues, la cinquième base deviendrait une nouvelle entreprise derrière l'entreprise. Les deux bases sont pires.
Ye Shang et Song Wenwen ne sont pas encore retournés à la base, mais sont restés à S City pour découvrir la nouvelle.
L'engouement précédent pour les zombies a encore fait paniquer de nombreuses personnes. Ils sont soudainement apparus puis ont reculé fréquemment. Si la raison n'est pas comprise, il y aura toujours un danger caché.
Qui peut prédire si cela se reproduira dans la seconde suivante.
Ye Shang, Xie Qingye et d'autres en ont simplement discuté, puis sont partis séparément. Elle a pensé qu'il était plus pratique de sortir pour vérifier par elle-même. Ils avaient également besoin de se reposer maintenant, en particulier grand-père Chen. Lui et Chen ont été les premiers à retourner à la base.
Zhang Yiyang et Zhu Caining ont fait partie de leurs projets à Ye Shang. Leurs parents étaient dans d'autres bases. S'ils étaient des gens ordinaires, ils auraient certainement fait défection. Il serait presque difficile d'entrer dans la première et la deuxième base.
Mais heureusement, ce sont tous des superpuissances, ce qui est pratique : quelle que soit la base dans laquelle ils se trouvent, ils seront heureux de les recevoir.
Ye Shang hocha la tête : " D'accord, retournez et faites attention à la sécurité. "
Ils ont tous eu de la chance, au moins leurs familles étaient toujours là, et ils ont chacun eu une nuit de repos. à midi le lendemain.
Après que Zhu Caining ait aidé à déplacer les choses, il a regardé Ye Shang les larmes aux yeux : " Patron, je ne peux pas vous laisser partir. "
Jiang Lecheng était également un peu mal à l'aise, mais avec sa famille d'un côté et ses amis de l'autre. , ce choix était difficile mais pas difficile. De plus, elle et Yang Jinxia n'étaient pas loin l'un de l'autre. Ils étaient tous les deux au cinquième mais. Au moins, la qualité de vie avait beaucoup baissé.
Zhu Caining se rend au premier mais.
Ye Shang lui touche la tête : " Vous avez de la chance de retrouver vos parents et de revenir vers eux. "
Oui, il y a tellement de familles maintenant séparées de leurs familles.
Zhu Caining a sangloté et s'est frotté la paume : " Je vais devenir plus forte et revenir au cinquième but. " "
Ouais. " Ye Shang a également levé un sourire.
Xie Qingyuan a également sauté par-dessus et a dit à Ye Shang avec un sourire : " Patron Ye, je viendrai vous voir souvent. "
Le sourire chaleureux de Xie Qingye n'a pas changé. Je pars maintenant, s'il vous plaît, faites attention à votre sécurité. "
Ye Shang hocha légèrement la tête : " Ouais, d'accord. "
Xie Qingyuan et Xie Qingye allaient cette fois à la première base, où leurs pères servaient de direction de la base.
Ils veulent également voir la légendaire First Base.
Après avoir salué tout le monde, Ye Shang s'est dirigé vers le centre de City S. Cette fois, elle était la seule et aucun de ses précédents coéquipiers n'était là. Pour elle, la différence n'était pas grande, mais elle était de retour chez elle à Continent Xuantien. L'état de pratiquer la culture et de sortir pour en faire l'expérience.
L'usine est toujours très animée, beaucoup de gens ne sont pas partis, et de nombreuses personnes ayant du pouvoir ont également décidé de se rendre au centre-ville pour y jeter un œil.
Pendant que Ye Shang marchait, il était difficile d'imaginer qu'il n'y avait presque aucune personne vivante en dehors de la troisième ville peuplée auparavant, à l'exception de celles qui se trouvaient dans l'usine à l'instant.
En fait, il n'y a pas un seul zombie.
Il semble qu'il y ait des zombies de niveau supérieur dans cette ville. En pensant à cette connaissance, Ye Shang ne pouvait s'empêcher d'appeler Qingying hors de l'espace et de le porter jusqu'au bout.
Les pas de Ye Shang sont relativement rapides. Elle est venue ici avec un mais. Son espace est maintenant riche en matériaux, mais il y aura toujours un moment où ils seront épuisés. L'efficacité de la production de la base ne peut toujours pas suivre le niveau de développement technologique. avant la fin du monde, même si les bases majeures ont attiré de nombreux talents fonctionnels.
Mais l'alimentation n'est plus aussi variée qu'avant la fin du monde : elle est désormais composée d'ingrédients de base.
Elle souhaite également en collectionner davantage alors que de nombreux objets ont encore leur durée de conservation et ne sont pas cassés.
Bien qu'elle ait collecté beaucoup de fournitures pendant plus d'un demi-mois de fuite avec ses amis, pratiquement tous les entrepôts, supermarchés et même les gares par lesquelles elle a passé ont été pillés. La portée spatiale dans l'anneau spatial a également augmenté avec le nombre d'articles, plus que doublé.
Mais elle est une pratiquante, et les années pendant lesquelles elle peut survivre dans les dernières étapes de sa culture sont trop longues. Il faudra beaucoup de temps avant que la civilisation humaine ne soit remaniée et développée. Au moins pendant cette période, elle vivra une bonne vie.
Même si quelque chose arrive plus tard, elle pourra mieux survivre. Son caractère est un peu bouddhiste et un peu probable. Si elle rencontre un événement qui extermine l'humanité, elle peut toujours se cacher dans une dimension et ne pas naître.
De plus, si elle a de la chance, elle pourra peut-être trouver un partenaire ou quelque chose du genre. Elle est célibataire depuis plus de deux mille ans et elle a toujours voulu pratiquer la double culture dans le monde de la culture. Elle ne peut pas être célibataire. depuis des milliers d'années maintenant.
Est-il possible que lorsque Chengdu attendra que la fin du monde soit détruite, elle sera toujours célibataire ? Plus il y pensait, plus le visage de Ye Shang devenait déformé.
Plus elle y pensait, plus l'esprit de Ye Shang s'enfonçait. Il était vraiment possible qu'avec sa personnalité, il soit un peu difficile de sortir du célibataire.
Elle a couru vers le centre-ville aussi vite que possible, et après environ une heure, elle était loin derrière de nombreuses superpuissances qui la suivaient toujours.
Lorsqu'elle reprit ses esprits, son front était couvert de lignes noires. Quoi qu'elle pense, elle pensait à trouver un partenaire pour la double culture plus tard. Elle serra la tête et ne pouvait plus y penser.
Jusqu'à ce que nous atteignions le plus grand centre commercial du centre-ville, il n'y avait plus de néons, et les panneaux étaient tous en lambeaux, et certains étaient à moitié suspendus dans les airs.
Elle a marché jusqu'à l'intérieur et c'était très calme à l'intérieur. Il n'y avait aucune créature vivante. Ce centre commercial était très immense, avec onze étages. Les trois étages souterrains comprenaient des parkings, divers restaurants et un supermarché spécialisé au premier sol.
L'objectif de Ye Shang était très clair. Le premier endroit où elle est allée était le supermarché. C'était très calme ici et semblait inexplicablement bizarre. Elle a rassemblé sa robe.
En portant Qingying, il a un marché jusqu'au deuxième étage. Cet étage était rempli de nourriture et de divers meubles. C'était un supermarché. Une grande fête avait été emportée, mais il en restait encore beaucoup.
Il semble que ceux qui sont arrivés ici auparavant n'étaient pas activés leurs pouvoirs spatiaux, sinon il n'en resterait pas autant. Malheureusement, de nombreuses viandes congelées sont gâtées.
De nombreux légumes et autres produits ont été gâtés, mais les aliments bien emballés ont eu une longue durée de conservation.
Ye Shang était comme une sauterelle. Partout où elle passait, il n'y avait pas d'herbe. Il a tout emporté. Personne ne viendrait dans cette ville maintenant. L'émergence de l'engouement pour les zombies a fait peur aux gens de cet endroit. Elle n'en avait pas autant de scrupules, contrairement à avant. Récupérez des provisions et pensez à en laisser pour que les gens derrière eux puissent s'enfuir.
En moins d'une demi-heure, elle avait rassemblé toutes les fournitures ici.
Ensuite, il y a les restaurants. Certains endroits ont leurs propres générateurs. Aux premiers jours de l'apocalypse, si vous avez encore besoin de survivre, ces mesures d'urgence seront naturellement activées.
Il ne resterait probablement plus grand-chose, alors elle descendit et regarda autour d'elle, et bien sûr, il ne restait plus grand-chose.
Elle a marché jusqu'aux étages supérieurs, collectant des objets tout au long du chemin. Les étages supérieurs abritaient le plus grand nombre de magasins d'articles de luxe, de cosmétiques et de vêtements, ainsi que divers magasins d'or. Elle a collecté toutes les pierres précieuses, qui étaient plus terrifiantes que les sauterelles.
L'or est une monnaie forte à tout moment. Même s'il ne sert à rien maintenant, il n'est peut-être pas aussi bon qu'un morceau de biscuit. Mais lorsque le monde se stabilisera et que ces choses reviendront à la paix, leur valeur augmentera certainement de façon exponentielle. Je ne sais pas dans combien d'années. .
Vous n'avez pas à vous en soucier autant, de toute façon, il aura le même aspect lorsque vous le mettrez dans l'espace, et il ne se décolorera pas, ne se détériorera pas ou quoi que ce soit de ce genre lorsque vous le retirerez.
L'espace de l'anneau s'est également élargi et la portée a encore doublé. Tout était automatiquement organisé et ordonné par la formation dans l'espace, et ce n'était pas si compliqué. Elle a jeté un coup d'œil aux choses presque infinies et elle a ressenti un sentiment de satisfaction dans son cœur. . sentir.
Cette ville est très grande, il y a près d'une dizaine de centres commerciaux comme celui-ci, sans parler de ces rues commerçantes.
Si sa culture n'avait pas atteint le niveau de construction des fondations maintenant, elle ne serait peut-être pas en mesure de collecter aussi rapidement.
C'est dommage que vous ne puissiez pas voler avec l'épée pendant la période de construction des fondations. Vous devez au moins ancien l'élixir avant de pouvoir voler avec l'épée.
Après avoir volé avec l'épée, en s'appuyant sur l'énergie de la technique spéciale, il pourrait peut-être se tenir dans les airs et voler dans les airs sans l'aide d'ombres claires.
L'énergie spirituelle a été convertie en cette énergie spéciale, et sa force était beaucoup plus forte que lorsqu'elle pratiquait sur le continent Xuantian pendant la période de construction des fondations. Ye Shang a sorti le cerveau lumineux de son poignet et a vérifié l'adresse. Le prochain centre commercial était encore assez loin d'ici.
Elle est d'abord descendue au sous-sol et s'est promenée. De nombreuses voitures dans le parking souterrain n'ont pas été endommagées. Finalement, elle a récupéré toutes celles qui semblaient neuves.
Juste au moment où elle avait presque fini de collectionner, passant sur une voiture délabrée pour récupérer la prochaine voiture de sport, une silhouette surgit soudainement.
Ye Shang recula d'urgence sur une courte distance. La silhouette était sombre, mais il n'était pas difficile de voir sa raideur.
L'instant suivant, il a dit : " Bon sang. C'est mon territoire. "
Après avoir parlé par intermittence, ses cinq doigts sombres ont instantanément poussé des ongles pointus et il est apparu au-dessus de la tête de Ye Shang, presque par téléportation.
Avant que Ye Shang n'ait eu le temps d'analyser, elle a levé son ombre légère pour bloquer l'attaque des zombies de l'ombre noire, a rapidement refusé et s'est retirée sur une certaine distance.
Le garage en dessous est trop sombre. Il y a vraiment quelque chose de puissant ici. Sinon, pourquoi n'y aurait-il même pas un zombie ordinaire caché dans n'importe quel coin au-dessus ?
Ye Shang a presque couru jusqu'au bout, la technique de contrôle de l'énergie fonctionnait rapidement dans son corps et Qingying a lancé des attaques jusqu'au bout pour tenter d'interrompre la poursuite derrière lui.
Soudain, une voiture a volé devant elle et l'a heurtée. Ye Shang l'a fendue avec une épée. Les fragments de la voiture ont gratté son corps sans aucun dommage. La formation en robe noire courait pour résister à la plupart des dégâts d'attaque.
Ye Shang courait de plus en plus vite, même si des objets continuaient à la bloquer, elle les diviserait un par un.
Sa vision nocturne n'était pas très bonne dans le sous-sol, du moins pas aussi clairement que celle du zombie noir, et elle pouvait à peine en distinguer les contours.
Dès que je suis sorti du sous-sol, il y a eu beaucoup de bruits venant de l'extérieur, il semblait que quelqu'un avec des super pouvoirs était arrivé.
Ye Shang a dit : " Partez vite, il y a des zombies de haut niveau qui vous poursuivent. "
Ces super pouvoirs sont généralement les meilleurs. Comment pourraient-ils partir après avoir entendu sa voix ? Ils doivent au moins les rechercher d'abord.
Peu importe le nombre de personnes, les zombies de l'ombre noire étaient vraiment en colère. Quand cet humain est entré pour récupérer ses affaires, il l'observait secrètement depuis longtemps, jusqu'à ce qu'elle descende sans vergogne pour piller toutes ses voitures préférées. il était presque furieux.
Ce foutu être humain, il faut qu'il le mange et lui fasse cracher ces jolies petites voitures !
Voyant que personne ne l'écoutait, Ye Shang l'ignora simplement. Elle avait déjà crié le rappel. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas tuer ce zombie de haut niveau, mais qu'elle ne voulait pas perdre de temps. . Elle a dû courir jusqu'au prochain endroit pour récupérer des fournitures. , je ne veux pas perdre trop de temps ici.
De plus, ce zombie a évidemment des pouvoirs spéciaux, et le tuer nécessitera certainement toute une bataille.
Il y avait une superpuissance aux cheveux roux avec un sourire sauvage sur le visage : "De quoi as-tu peur ? Ce n'est pas comme si je n'avais jamais tué de zombies de haut niveau auparavant. Écoute..." Le mine.
Avant qu'il ait fini de parler, le zombie de l'ombre noire est apparu. Il était vraiment vêtu de noir absolu, avec un coupe-vent noir couvrant sa grande taille. Il semblait qu'il était doué pour faire de l'exercice avant la fin du monde.
Avec ses bras en avant, il sauta devant la superpuissance aux cheveux roux, et en un éclair, il déchira instantanément le corps de la superpuissance aux cheveux roux.
C'était sanglant, et le zombie de l'ombre noire l'a simplement jeté avec dégoût, mais la cible était toujours la suivante.
L'homme aux cheveux roux n'a compris qu'à sa mort que son pouvoir toujours arrogant était mort avant de pouvoir le libérer.
De nombreuses superpuissances ont vu cette scène et ont utilisé leurs superpuissances les unes après les autres. En un instant, des superpuissances de différentes couleurs ont été tirées et les zombies de l'ombre noire sont passés extrêmement rapidement. Le zombie de l'ombre noire a agité ses bras, et de nombreux verres brisés et même des carreaux de sol ont été jetés vers ceux qui détenaient des pouvoirs.
Sa cible a toujours été l'humain rapide devant lui, mais ces gens continuent de lui bloquer le chemin, ce qui est très ennuyeux.
De nombreuses superpuissances attaquaient toujours, mais la plupart d'entre elles furent esquivées par les zombies de l'ombre noire. Il était sur le point de répéter son vieux tour et de déchirer une personne.
Une épée brillante d'une lumière verte bloquait ses griffes. S'il ne s'était pas retiré précipitament, la paume de sa main aurait pu être coupée.
Le zombie de l'ombre noire rugit de colère contre Ye Shang : " Bon sang ! "
Ye Shang regardait tout le monde sans voix : " Tu ne vas pas courir ? Attends-tu de mourir ? "
Elle recula de devant pour bloquer le coup pour eux.
Quelques-uns de ceux dotés de super pouvoirs se sont enfuis connaissant la situation actuelle, mais certains sont quand même restés, avec des lueurs dans les yeux et un peu d'avidité.
Ils savaient tous que les zombies de haut niveau avaient des pierres centrales, en particulier celle-ci qui pouvait parler. Ils se sont regardés et ont en fait attaqué Ye Shang.
Ils prévoyaient de se débarrasser d'abord de cette femme aux vêtements étranges, puis de travailler ensemble pour se débarrasser des zombies de l'ombre noire. Ils étaient habitués à diviser les choses et ils avaient leur propre façon de diviser les choses. Tant qu'ils tuaient cette femme, cette pierre centrale puissante serait à eux.
Peut-être que cela pourrait même pousser leurs capacités encore plus loin.
En pensant ainsi, ils ont commencé à se diriger vers Ye Shang, et leurs pouvoirs spéciaux ont attaqué directement Ye Shang.
Ye Shang avait été sur ses gardes contre le zombie de l'ombre noire et l'avait bloqué de toutes ses forces. Il n'a vraiment pas prêté attention à la réaction de ce groupe de personnes.
Jusqu'à ce que le pouvoir surnaturel frappe son corps, tout était bloqué et résolu par la robe noire sur son corps. Elle se retourne presque sous le choc, les regardant avec ses yeux sombres.
Pendant un instant, les ténèbres envahirent son cœur et il s'avéra qu'il y avait toujours des gens aussi méchants à tout moment.
Les yeux des superpuissances étaient presque grands ouverts. Rien n'est arrivé à cette femme lorsque leurs superpuissances l'ont frappée. Quelqu'un a dit : " Il y a quelque chose de bizarre dans ses vêtements. "
Tout le monde l'a vu. Certaines lignes sur les vêtements brillaient à l'instant, bloquant leurs attaques surnaturelles.
" Tuez-la à mort et enlevez ses vêtements. Je ne veux pas du noyau, je veux ces vêtements. "
Quelqu'un à dit les conditions, et en un instant, la vingtaine de superpuissances encore présentes sont passées à l'action.
En accélérant vers Ye Shang, bien que les zombies de l'ombre noire de l'autre côté se demandaient pourquoi ils voulaient attaquer l'humain, ils n'étaient pas prêts à être en reste, surtout quand il y avait deux humains courant devant lui.
Une brume noire remplit les yeux de Ye Shang, bloquant presque toutes ses émotions, et elle ramène l'ombre lumineuse dans l'espace.
L'instant suivant, la technique de contrôle de l'énergie dans son corps a arrêté de fonctionner et elle s'est tenue devant la porte du centre commercial.
Au moment où le pouvoir surnaturel a frappé, elle a reculé sur une certaine distance, son bras droit à avancé et sa paume a fait face aux différents pouvoirs surnaturels. Une bouche semblable à un démon est apparue dans la paume de sa main, avec une brume noire qui en sortait.
Presque sans fond, la brume noire apparaît et si vous regardez attentivement, vous pouvez toujours voir un étrange flux de lumière. Toutes les superpuissances devant sont aspirées dans le trou noir, y compris les superpuissances en chasse.
La force d'aspiration augmente, absorbant presque toute l'énergie du corps du surhumain avant qu'elle ne s'arrête.
Le visage de Ye Shang était froid, ses pupilles étaient remplies de brume noire et son expression était très froide.
Les plus de vingt superpuissances n'ont même pas eu le temps de dire pitié avant de se transformer peu à peu en peaux de cadavres ratatinées. L'instant d'après, à l'exception de leurs vêtements, armes et fournitures, tout s'est transformé en poudre et s'est dispersé sur le sol. . Le zombie de l'ombre noire qui le poursuivait, avec ses joues déjà pâles et ses yeux blancs, semblait avoir vu cette scène et recula de deux pas sous condition.
Les yeux de Ye Shang remplis de brume noire se tournèrent vers lui et sa paume tendue lui faisait presque visage.
L'instant suivant, le zombie de l'ombre noire lui serra la tête et s'enfuit rapidement, presque comme s'il avait épuisé toutes ses forces dans sa vie. L'ombre noire passa sans pouvoir voir ce que c'était, et il disparut en un instant. .
Ye Shang a repris le trou noir qui tournait encore dans la paume de sa main. Elle a également vu l'état du trou noir. Il semblait un peu plus gros qu'avant ?
Elle contempla ses yeux, et le trou noir recula progressivement, ne laissant que les paumes blanches et froides, et la brume noire dans ses pupilles se dissipa progressivement.
Le zombie de l'ombre noire ne savait pas où il allaitait, et elle n'avait pas l'intention de le poursuivre. Elle venait d'absorber beaucoup d'énergie de superpuissance dans son corps, et elle ne l'avait pas encore digérée.
Ye Shang a traîné son corps un peu lourd vers le coin et s'y est appuyé, fermant les yeux pour explorer l'énergie violente de son corps.
Elle utilisait la technique de contrôle de l'énergie, et les super pouvoirs absorbants ont été progressivement transformés en sa propre énergie dans l'instant suivant, ce qui a non seulement renforcé son physique, mais a également renforcé ses propres super pouvoirs dévorants.
Puis elle tendit la main droite. Là où le trou noir était initialement apparu, une flaque d'eau est apparuet maintenant. Elle leva la main et essaiea de jeter l'eau vers le sol. Pendant un instant, l'eau éclaboussa et heurta le sol, faisant une bosse dedans.
À qui appartient ce pouvoir ? C'était encore de l'eau qui pouvait attaquer. Elle étendit son index vers le sol, et une petite colonne d'eau coula lentement le long de son doigt.
Elle réfléchit un instant, rétracta sa main et essaya les flèches de glace qu'elle avait auparavant. Les flèches de glace étaient plus nombreuses, plus denses et plus puissantes.
Elle pensait tout à l'heure aux pouvoirs de ces gens. Ils semblent avoir du feu et du bois. Elle les essaya tous les uns après les autres. Au moins, ils n'étaient pas très puissants.
Ensuite, il a conservé toutes les capacités utiles qu'il avait vues auparavant et a transformé toutes les capacités inutiles en énergie de la technique de contrôle de l'énergie pour améliorer sa propre force.
Il lui suffit d'avoir quelques super pouvoirs faciles à utiliser. Elle n'a pas besoin d'en utiliser autant et elle ne prend pas la peine de s'en souvenir. Le reste peut être transformé en énergie.
Cela faisait plus d'une heure que tous les super pouvoirs n'avaient pas été digérés. Elle sentait que son niveau de culture avait légèrement augmenté, mais il était encore un peu en déçà du stade avancé de la construction des fondations. Elle n'était pas pressée, juste prends son temps.
" Je l'ai vu. " Une voix agréable résonnait, avec une propreté et un magnétisme enfantin, comme de l'eau glacée sous un soleil brûlant, si agréable qu'elle rendait les gens sobres.
Ye Shang leva les yeux et vit un jeune homme assis sur une haute plate-forme non loin de là. Sous le clair de lune, sa peau blanche et froide était légèrement rouge. Il portait un manteau marron, ce qui rendait sa couleur de peau encore plus froide. sur son front était Avec ses cheveux pressés contre ses arcades sourcilières, il était froid et digne, assis sur la plate-forme à poutres, les jambes pendantes, un peu comme un vilain petit prince qui s'est échappé du palais.
Qingli avait un léger sourire sur son visage. Quand il a vu la fille de Xuanyi non loin de là le regarder avec une expression calme et indifférente, il a simplement sauté, presque d'une hauteur aussi haute que le cinquième étage. Il a sauté doucement et régulièrement. Après l'atterrissage, le coupé-vent a été projeté vers l'arrière par inertie.
Il se dirigea lentement vers Ye Shang, " Tous ces gens dotés de pouvoirs morts étaient à l'instant. "
Les yeux de Ye Shang étaient calmes et il dit lentement : " Et alors ? "
Elle se redressa, presque au niveau des yeux de Qingli, elle était déjà un peu. La taille du garçon devant elle était estimée à environ 189. Lorsqu'elle se redressa, elle atteignit l'arête de son nez. C'était la transformation de son corps après que la fièvre avait déclenché ses pouvoirs. Chapitre 52 Je veux juste m'approvisionner
. Qingli à vue debout. Elle était presque à la même distance de lui. Il l'a regardé silencieusement et a dit : "Ce n'est rien. Vous avez un pouvoir spatial. Il y a un autre pouvoir que j'ai fait " C'est similaire à la capacité d'avaler des pouvoirs surnaturels. "
Ye Shang ne savait pas combien d'informations il avait lu sur lui-même, et il n'avait pas l'intention de le faire. Comprenez-le. Il a juste jeté un vague regard sur son visage plusieurs fois. Effectivement, l'estimation précédente n'était pas fausse. L'âge actuel de ce jeune homme n'est certainement pas le même. Il avait vingt ans et il était presque le meilleur personne qu'elle n'avait jamais vue.
Dans le passé, il y avait beaucoup de beaux hommes et de belles fées sur le continent Xuantian, mais c'était essentiellement à cause de leur que leur niveau de culture s'améliorait, il y avait très peu de gens qui avaient l'air pose.
" Ce n'est rien, je vais partir en premier. "
Après que Ye Shang ait dit cela, il s'est dirigé vers l'autre côté. Elle se sentait très occupée. Cette ville était très grande et il y avait beaucoup de fournitures qui attendaient qu'elle les récupère.
Elle veut juste s'approvisionner en marchandises, puis s'asseoir au même endroit et s'entraîner. Elle n'a pas d'ambitions aussi élevées, comme établir une sorte de royaume humain, etc.
Qingli : "."
C'était la première fois qu'il était aussi ignoré et rejeté lorsqu'il essayait d'engager une conversation. Dans le passé, d'autres personnes le voient périodiquement pour toutes sortes d'absurdités.
Lorsqu'il est sorti, il a non seulement enquêté sur la cause de l'engouement pour les zombies, mais a également collecté des fournitures. La fille qu'il a vue avait auparavant rassemblé toutes les fournitures dans tout le bâtiment. Il est entré et a regardé autour de lui à l'arrière, et presque tout a été pillé. Il ne reste plus rien, même les étagères pour ranger les objets ont disparu.
Il ne pouvait s'empêcher de se demander quelle est la portée spatiale de cette personne ?
Ye Shang a senti quelqu'un la suivre, alors elle s'est retournée, a regardé directement Qingli et a demandé : " Quel est votre but ? " Qingli
lui a posé une question si simple, et après une seconde de silence, elle a répondu : " Je suis aussi sortie pour " Récupérez des fournitures. Vu à quel point vous êtes bon, pouvez-vous m'emmener faire un tour ? "
Après avoir dit cela, il semble confirmer la réponse, ses beaux yeux courbés et les commissures de ses lèvres relevées.
Il est maintenant environ trois ou quatre heures de l'après-midi. Il y a maintenant un grand écart entre le jour et la nuit. La nuit arrive plus tôt. Le coucher du soleil réchauffe la moitié du ciel. Les sourcils du jeune homme sont doux et il y a un léger sourire dans ses yeux.
Ye Shang n'admettra jamais qu'il l'a apporté avec lui à cause de sa beauté. Il sentait simplement que sa force n'était pas faible, alors il l'a emporté avec lui la nuit pour qu'il puisse surveiller.
Eh bien, c'est comme ça qu'elle a arrangé les choses.
Qingli marchait à côté de Ye Shang, cherchant des sujets sur lesquels discuter de temps en temps : " Quel est ton nom ? Pourquoi t'habilles-tu toujours avec des costumes anciens ? Fais-tu semblant d'être une personne ancienne ? Comme dans la série télévisée ?"
Ye Shang de temps en temps a répondu par deux phrases : " Dans votre main, vous n'avez pas mes informations ? Vous me les demandez toujours. " "
Non "
"Aucun d'entre eux."
Le sourire sur le visage de Qingli ne s'est jamais effondé. Il pensait que cette fille était très intéressante. " Il a récupéré leur équipe ce matin. Bien sûr, il connaît aussi son nom. Ye Shang, que signifie ce nom ?
Elle n'a trouvé aucune information antérieure, elle a donc presque dû commencer son enquête depuis la cinquième base.
Après avoir réfléchi un moment, il demanda à nouveau : " Tu n'as pas froid ? Il est très tard maintenant, et il n'a pas neigé de tout l'hiver. Je ne sais pas si c'est à cause de la fin du monde. " Il y avait un
vent froid dans la nuit noire et le croissant de lune était haut, Ye Shang Elle lui jeta un coup d'œil de côté et vit que son visage était toujours froid et pâle, mais ses sourcils étaient clairs et il ne ressentit aucune gêne, alors il dit : " Il ya un magasin en face, où vous pouvez aller vous reposer pour la nuit. "
Les magasins en face ont toutes des portes vitrées, mais maintenant presque tous ont des portes vitrées. C'était cassé, mais ça semblait aller mieux à l'intérieur, avec un mur qui le sépare. Chapitre 53 Énergie électrique Qingli
ya jeté un coup d'œil et a dit : " D'accord. "
Les deux se dirigent vers le magasin. Après avoir été entrés, ils ont simplement rangé la couche extérieure.
Ye Shang s'est dirigé vers le mur et à vu qu'il était assez spacieux. Cependant, c'était un endroit où les objets étaient stockés. Il y avait une armoire avec des comptoirs séparés par des canapés. C'était un peu comme la garde-robe d'un vendeur. Il y avait aussi une armoire Table et une petite cuisine et salle de bain.
C'était juste que les lumières étaient un peu faibles et Ye Shang pouvait à peine voir clairement avec la petite flamme dans sa main.
Au bout d'un moment, il n'y a eu que quelques sifflements et le tube lumineux cassé s'est allumé. Ye Shang s'est retourné et a vu Qingli tenant une clé non loin et lui a souri : " Je l'ai juste réparé brièvement. " Puis
il a juste dit : " J'ai vu le bout de ses doigts pointer vers la position du fil sous la lampe. Il y a eu un grésillement et un petit courant circulait vers le fil.
"Votre super pouvoir est très utile", dit légèrement Ye Shang.
Il est pratique vraiment d'utiliser l'électricité à tout moment et n'importe où.
Les pièces des lèvres de Qingli étaient relevées et il y avait un sourire dans ses yeux : " C'est bon. Faisons d'abord quelque chose. J'ai un peu faim. " Il
ordonnait habituellement aux gens.
Puis Ye Shang a simplement levé ses yeux sombres et l'a regardé, les yeux remplis de la question "Voulez-vous que je cuisine ?"
Les pièces de la bouche levée de Qingli se sont progressivement fermées, et il a regardé la cuisine en silence, puis l'a regardée à nouveau.
Ye Shang l'a ignoré et a sorti les ingrédients comme d'habitude, du riz, des légumes, de la viande, un eau d'eau, des cocottes et des poêles et une cuisinière à induction. Comme il a de l'électricité, utilisez l'électricité pour plus de commodité.
Puis elle a mis elle-même de l'eau, a sorti une serviette, a essuyé le tabouret et a essuyé la table.
Je viens de m'asseoir.
Qingli regardait les ingrédients qu'elle sortait en silence puis s'assit comme un homme. Il réfléchit un instant, oublie ça, s'avança, prend les ingrédients et se dirigea vers la petite cuisine.
Au bout d'un moment, de la fumée sortait de la petite cuisine, et de la fumée s'en échappait. L'instant d'après, un noble petit prince sortit et se transforme en un petit prince sale et troublé.
Qingli se pencha et toussa. Quand il vit Ye Shang regarder par-dessus, il leva les yeux avec des larmes dans les yeux avec tristesse : " C'est la première fois que je cuisine, et c'est un peu difficile de contrôler la chaleur. On dirait que le le riz est brûlé." . "
Ye Shang : " . "
Elle s'est levée et s'est dirigée vers la petite cuisine. Quand elle a vu qu'il y avait encore de la fumée venant d'en haut, son visage était tordu. Oubliez ça, elle le ferait elle-même.
J'ai versé de l'eau dessus et j'ai vu que la cuisinière à induction n'était pas encore cassée, alors je l'ai simplement déplacée vers la petite table à l'extérieur et j'ai jeté la marmite avec du riz sec à l'envers. Cette chose ne pouvait certainement pas cuisiner un autre repas.
Puis il rangea le reste des ingrédients et sortit à nouveau une petite cocotte.
Il a sorti les nouilles instantanées et lui a demandé d'allumer la cuisinière électrique. Puis il a mis de l'eau dans la cocotte et l'a fait bouillir. Ils ont tous deux cuits quatre paquets de nouilles instantanées.
Qingli avait fini de mettre sous tension et s'est écarté docilement. Après avoir observé ses actions, il n'a pas pu s'empêcher de dire : " Vous n'avez pas de nouilles instantanées ? Pourquoi avez-vous pris ces ingrédients pour que je les cuisine. "
Ye Shang a vu lui a demandé ainsi et a dit : " Je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi stupide. Tu ne sais même pas comment ajouter de l'eau à la cuisson du riz. "
Qingli a remué les coins de ses lèvres, " Je sais ajouter de l'eau, mais je ne sais tout simplement pas quand l'ajouter. " Plus il parlait,
plus sa voix devait venir forte. Faible, avant la fin du monde, il était le fils le plus noble de la capitale impériale, et sa famille était puissante. Après la fin du monde, il a éveillé de puissants pouvoirs et presque tous les membres de la famille l'ont servi.
Il n'a besoin que d'utiliser son pouvoir pour faire fonctionner la fondation. Il n'a presque jamais besoin de penser à ces choses insignifiantes de la vie. Même son vêtement et son port quotidiens sont préparés à l'avance pour lui. Sans parler de la nourriture à manger, même après l'apocalypse, sa famille a rapidement établi une base, et les provisions ne manquaient pas, il n'a jamais pensé à préparer sa propre nourriture un jour.
Même lorsqu'il est sorti seul cette fois, c'était grâce à ses propres efforts : il était très puissant dans la Première Base, et tout le monde devait obéir à ses ordres, sauf son père, le commandant de la Première Base.
Il s'est rendu compte que cette opération dans la ville S était très dangereuse, et qu'il y avait même des existences dont ils ignoraient l'existence, alors il est parti enquêter seul malgré les objections de son père et de quelques oncles.
Sinon, il lui serait absolument impossible de s'en sortir tout seul.
Ye Shang a vu qu'il avait sorti de nulle part un ensemble de plats exquis et de baguettes.
" N'avez-vous pas de pouvoirs spatiaux ? N'y at-il pas de plats préparés là-dedans ? "
Qingli venait juste de finir de préparer la vaisselle et l'entendit se demander et dit : " Oui, j'ai aussi ce genre de nourriture dans mon espace. . C'est ce que j'ai préparé quand je suis sorti seul. Oui , j'ai entendu dire que c'était très durable, mais je n'en ai jamais mangé auparavant et je veux l'essayer.
Ye Shang resta silencieux pendant deux secondes et dit indifféremment : " Puisque vous aussi " " Qingli fit une pause en essuyant
ses baguettes. Il fut un peu surprise : " Juste deux paquets de nouilles instantanées. " "
Ce sont des nouilles instantanées. " mes affaires aussi. » Ye Shang fronça les sourcils. Cet homme ne continuerait pas à réfléchir en vain. Manger et boire gratuitement ?
Qingli était sans voix et a dû sortir quelques fournitures de l'espace et les a tendues à Ye Shang, " C'est ce que je vais dépenser pendant cette période. "
Ye Shang n'a ramassé que deux petites collations qui avaient l'air bien, " Eh bien, le " " Une fois les nouilles cuites, je les ai saupoudrées avec
le sachet d'assaisonnement et elles sentaient plutôt bon.
" Je ne veux pas manger ça tout le temps. " J'ai entendu dire que manger ça tout le temps n'était pas bon pour le corps, mais quand il l'a entendu dire qu'il voulait apprendre à cuisiner, il a retiré la main qui tenait les nouilles et a dit : " Dois-je apprendre ? "
Ye Shang lui a donné un bol Il a ramassé un grand jeu de baguettes et a dit : " Est-il possible pour moi d'apprendre ? " Levant les yeux, il vit ses yeux impatients et refuséa froidement : " N'y pense pas , ou nous partirons séparément. "
Qingli n'avait toujours pas compris quel était le super pouvoir de cet homme. C'est vrai, et elle a une bonne capacité de combat. Au moins, vous n'êtes pas obligé d'agir vous-même quand la suivre, ce qui améliore considérablement votre sécurité.
" D'accord, je vais apprendre. "
Juste après qu'il ait fini de parler, un livre de cuisine a été déplacé et il disait « 5 000 plats super délicieux faits maison pour quatre saisons ».
Il l'ouvre et vit qu'il y avait des catégories, diverses séries de petits-déjeuners, des séries de déjeuners et de dîners et des spécialités individuelles. À l'avant, il y avait des cours de cuisine de base, des collations, etc., un volume épais.
" Tellement ? "
Ye Shang regarda son visage et dit vaguement : " Est-ce beaucoup ? J'ai jeté un coup d'œil et j'ai découvert que celui-ci est plus complet. "
Qingli ne put s'empêcher de lever les yeux pour regarder son expression, et j'ai vu qu'elle avait la tête baissée. Je me suis concentré sur la nourriture des nouilles et j'ai siroté de temps en temps la soupe.
" Vous ne pouvez pas simplement commander de la nourriture ici, n'est-ce pas ? " Il ne l'a pas suivi pour devenir chef.
" Non, regardez et faites-le vous-même. Je ne suis pas difficile en matière de nourriture. " Il y avait un sourire dans les yeux de Ye Shang.
Qingli était une personne tellement sensée, et il l'a immédiatement compris. Voyant qu'elle avait l'air bien, il était un peu impuissant, " D'accord. " Il a
rangé la recette et l'a rangée pour l'essayer demain, pensant qu'il baisserait également sa tête et manger les nouilles. Pour être honnête, c'était la nouille la plus ordinaire qu'il ait jamais mangée, et elle n'avait même pas d'œuf.
Mais cela ne le dérangerait pas non plus : après avoir mangé un moment, il vit qu'elle avait fait sa propre vaisselle et mis deux lits de côté.
Ils ont manifestement été récupérés dans ce centre commercial auparavant. Après avoir rangé sa vaisselle, il s'allongea également sur le lit à côté de lui. La porte par laquelle ils sont entrés de l'autre côté du mur avait été bloquée par lui avec un morceau de verre trempé.
Ye Shang a dit : " Restez éveillé jusqu'à minuit. "
Après avoir dit cela, il a fermé les yeux et s'est endormi.
Qingli a silencieusement tiré la couette sur lui, "D'accord". -
Cinquième
base.
Le grand-père Chen a ramené Chen Zui à sa résidence. Au bout d'un moment, Zhao Xiang est venu avec son fils et sa fille, transportant beaucoup de fournitures.
Il a entendu dire que plusieurs jeunes vivants ici avaient retrouvé leur famille et que certains d'entre eux les suivaient directement après la séparation.
Le grand-père Chen regardait Zhao Xiang avec joie. Ils s'entendent bien au cours des six derniers mois, d'autant plus que le pouvoir éveillé de Zhao Xin peut guérir les blessures. Tant qu'elles ne sont pas provoquées par des zombies, elles peuvent être guéries rapidement sous son pouvoir.
Zhao Tianyu a également éveillé le pouvoir de contrôler le vent dès son plus jeune â deux petits gars sont très jeunes mais très sensés.
Zhao Xiang a dit avec un visage heureux : " Oncle Chen, j'ai entendu dire que nos points seraient doublés cette fois. Le chef Zhou l'a dit. " Grand-père Chen
avait également l'air heureux. Bien qu'il y ait encore beaucoup de fournitures dans le petit entrepôt de la maison, ce changement soudain Les temps étaient également très agréables : " L'annonce at-elle été envoyée ? "
Chen Zui a tiré le coin de ses vêtements et a dit : " Grand-père, elle a été envoyé. Vous pouvez la lire sur un ordinateur. "
Quand la nouvelle a été confirmée, le grand-père Chen et Zhao Xiang He sont allés joyeusement à la cuisine pour préparer le dîner et Chen Zui a joué à des jeux avec ses deux amis.
-Quand
Han Yi est retourné à sa résidence, il était presque tard dans la nuit. Il était occupé depuis son retour pendant la journée. La cinquième base est maintenant plus grande et plus de gestion, mais elle est toujours paisible sous la répression de Zhou Yian.
Au moins, le quartier Ouest, où vivent les gens ordinaires, est désormais relativement bien construit et il n'y a pas tellement de gens qui créent des problèmes.
Han Yi n'est pas encore marié et n'a pas d'enfants. Sa résidence n'est pas si grande, juste une suite d'une chambre et d'un salon avec beaucoup de meubles.
Il les a tous achetés tout seul. C'est aussi une personne avec de l'espace, il est donc naturellement pratique de collecter des fournitures, mais son espace n'est pas aussi intelligent que celui de Ye Shang.
Vous ne pouvez pas vous assurer qu'il a la même apparence lorsque vous le mettez, et qu'il a la même apparence lorsque vous le retirez.
Par conséquent, ce qu'il collectionne sont généralement des objets ayant une durée de conservation relativement longue.
Il s'est assis sur le canapé en cuir, a ouvert une bouteille de bière avec ses dents et a bu la bouteille d'un seul coup. Puis il s'est allongé sur le canapé et a tenu son front avec sa main. Même si la bière n'était pas de la bière froide, le vin a toujours un goût agréable. Soyez de bonne humeur.
Dans l'apocalypse, tout le monde a fait de son mieux pour survivre, surtout dans sa position actuelle. Il mène une belle vie sans pénurie de nourriture ni de vêtements. Être occupé est le rêve de presque tout le monde dans l'apocalypse.
Ce n'est que lorsque vous serez occupé que vous serez récompensé. Si vous vous allongez tous les jours, qui vous soutiendra en vain ?
Heureusement, sa propre capacité de combat n'est pas faible, sinon il ne pourrait pas survivre en toute sécurité à chaque sortie. Ses compétences sont toutes développées par ses propres compétences.
Peu de temps après, quelqu'un est venu en sueur et a frappé à la porte pour signaler : " Capitaine Han, il y a beaucoup plus de gens qui n'ont pas réussi à évoluer dans le district Est. Le chef veut que vous alliez voir."
Han Yi a écouté la voix dehors et l'a regardée avec son cerveau optique. L'heure est maintenant très bonne, il est presque midi.
Il n'avait d'autre choix que de se lever, de prendre son manteau et de sortir.
La cinquième base est désormais très sûre. Il y a cinq personnes de service et une équipe à la fois. Ces personnes sont toutes sélectionnées parmi la population générale et ont suivi une formation. Elles n'ont pas éveillé leurs pouvoirs, mais elles ont un bon physique.
Même si quelqu'un change soudainement, il peut le détecter immédiatement et le maîtriser.
Han Yi s'est précipité vers le district de l'Est, il était plein de mutants, certains se débattaient encore lorsque d'autres s'étaient transformés en zombies.
Les zombies nouvellement évolués, qui n'ont pas encore beaucoup de capacités, seront essentiellement tués d'un seul coup et emmenés à l'entrepôt de crémation de la base pour la crémation. Lorsque Han Yi est arrivé, ce qu'il a vu, c'est que ces personnes échouées s'étaient toutes transformées en zombies inconscients. Ils ne l'ont même pas ressenti, ils s'avaient seulement qu'ils s'étaient connus inconsciemment contre les balustrades en fer.
Quand Han Yi a vu tant de monde, il a été abasourdi un instant, mais il n'avait rien à faire. De nos jours, les zombies sont un désastre tant qu'ils s'épuisent. Même si certaines personnes l'ont apprécié il y a deux jours, elles sont devenues comme ça maintenant.
Lorsque Zhou Yian a vu Han Yi arriver, il a froncé les sourcils et a dit : " Vous y êtes. "
Au cours des six derniers mois, depuis qu'il a pris ses fonctions, son expression calme et autodestructrice est devenue beaucoup plus naturelle.
"Chef, ces gens", dit Han Yi d'une voix rauque.
Zhou Yian soupira : " J'ai entendu dire que les zombies peuvent aussi évoluer. Si nous ne les traitons pas, nous ne pourrons pas supprimer autant de zombies de haut niveau, nous ne pouvons donc les gérer que tous. "
Han Yi a également " Je l'ai regardé calmement. Le leader avait raison, mais il ya eu trop d'aliénations qui ont éclaté cette fois. La zone de supervision de la production dans le district Est était suffisante pour accueillir des milliers de personnes. , mais maintenant des centaines de personnes ont échoué en même temps.
Zhou Yian a dit à la personne en charge du nettoyage : " Exécutez tout. "
Après avoir reçu l'ordre, le personnel de nettoyage a ouvert le feu à l'unisson.
Une demi-heure plus tard, tous ces gens ont été évacués des petites pièces en fer, ces pièces semblables à des prisons étaient ouvertes sur les rues des deux côtés, mais il n'y avait personne dans les rues, seulement des personnages étrangers des deux côtés.
Après avoir affronté ce groupe, il y a encore un groupe de personnes qui se battent encore, dont certaines sont encore consciencieuses. Voir ces gens qui viennent d'échouer être traités, cela les fait beaucoup transpirer.
Serrant les dents, il résista et persista, priant pour réussir.
Zhou Yian se sentait également mal. Beaucoup de ces personnes étaient des talents techniques, mais maintenant elles étaient toutes mortes.
Ce qui manque le plus à la base, ce sont les talents techniques, et il préfère dépenser beaucoup d'argent pour les fournir, à condition qu'ils puissent développer quelque chose qui profite à la base.
Han Yi était également de mauvaise humeur, comme si une énorme montagne avait été appuyée sur ses épaules.
Zhou Yian lui tapota l'épaule et dit : " C'est la seule chose que nous pouvons faire selon le processus maintenant. Je crois qu'un jour, il y aura un résultat différent. "
Han Yi sourit amèrement : " Chef, j'y retourne. " se reposer d'abord. "
Zhou Yian a hoché la tête en signe d'accord et l'a appelé pour lui faire comprendre plus clairement sa propre force et ses responsabilités. Devenir un leader ne signifie pas qu'il peut s'asseoir et se détendre. De nombreuses personnes vivent le baptême de la mort.
Han Yi se tourne et partit.
-Après que
Zhao Xiang ait fini de manger, il a discuté avec grand-père Chen et a laissé ses deux enfants vivre ici. Il leur donnerait chaque mois des provisions, qui serviraient de loyer pour les deux enfants.
Au début, grand-père Chen avait du mal à être d'accord, car après tout, ce n'était pas sa maison et il pouvait décider.
Zhao Xiang a jeté un coup d'œil aux trois enfants qui étaient assis et jouaient : " Si cela ne fonctionne pas, ils peuvent aussi faire un sol dans la chambre de Chen Zui. "
C'est l'hiver maintenant et la nuit est presque extrêmement froide.
Grand-père Chen ne voulait naturellement pas voir deux enfants vivre ainsi. Ce serait inconfortable s'ils tombaient malades. Il réfléchit un moment et dit : « Et si, je laisserai Chen Zuilai vivre dans une chambre avec moi, et les deux frères et sœurs vivront dans la même pièce. " , il se trouve que la chambre de Chen Zui a toujours deux lits, ce qui est plus pratique. "
L'un d'eux était celui que Chen Zui avait demandé à Zhang Yiyang. Le petit gars a toujours coopéré avec Zhang Yiyang pour combattre les zombies, et il aimait aussi jouer avec lui.
A failli se faire arracher les soutiens-gorge par un zombie flexible pendant un moment, mais a été sauvée par Zhang Yiyang, mais il y avait beaucoup d'ombres ce jour-là. Elle avait peur la nuit, alors elle a demandé à Zhang Yiyang de faire un lit pour l'accompagner.
Zhao Xiang a montré un sourire : " C'est bien, s'il vous plaît, dérangez Oncle Chen. "
Grand-père Chen a ri et a dit : " Pas de problème. "
Après que Zhao Xiang l'ait dit à ses enfants, il est retourné à sa résidence. Dès qu'il est parti, son visage est devenu un peu triste., lorsqu'il est retourné à sa résidence, qui était maintenant un appartement de deux chambres, il a ensuite repris les enfants et a emménagé dans une nouvelle chambre.
Non loin de là, il ouvre la porte la plus intérieure.
À l'intérieur se trouve une cage en fer qu'il a fabriquée avec des barres d'acier. À l'intérieur de la cage se trouve sa femme qui n'a pas évolué. Pendant ce temps, sa femme était là. Il n'a pas osé le dire aux deux petits gars, alors il a dû les emmener à chaque fois en mission. Lorsqu'ils reviennent fatigués, laissez-les se coucher immédiatement.
Heureusement, ma femme était relativement calme, mais la lenteur de réaction de son corps, le teint foncé de son visage et ses yeux blancs montreraient tous qu'elle était anormale.
Avec un sourire américain sur le visage, il tendit un morceau de viande crue à sa femme avec une longue fourchette en fer, " Yueyue, mange-le. "
Qian Yue avait très faim et le signal envoyé par son corps lui dit de prendre la nourriture. il tendit immédiatement. , un gros morceau de viande crue, l'attrapa du bout de longs doigts et le fourra dans sa bouche.
Zhao Xiang a utilisé la moitié de ses points pour l'échanger, et il n'a pas été lavé. Il a découvert que sa femme préfère manger des saveurs plus fortes, donc il ne le lave pas à chaque fois qu'il le nourrit. Une partie est même du porc fraîchement abattu. .
Au bout d'un moment, Qian Yue a fini de mâcher un gros morceau de porc cru et son estomac se sentait beaucoup mieux. Elle était un peu consciente dans son cerveau, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Ses fonctions corporelles lui rappelaient tout le temps qu'elle avait faim et envie de manger.
Au début, Zhao Xiang a apporté une autre nourriture, qu'elle a attrapée et mangée. L'odeur était presque nauséabonde et elle l'a jetée dès qu'elle est entrée dans sa bouche. Même si le porc cru avait toujours un mauvais goût, il était toujours comestible. . .
Elle sentait inconsciemment qu'elle ne pouvait pas s'exprimer, sinon des étrangers tenteraient de la tuer.
Par conséquent, depuis l'échec de l'évolution, elle est passée d'ignorante à son premier réveil à être réprimée et contrôlée maintenant, ce qui peut être considéré comme épargnant à Zhao Xiang bien des ennuis.
Après avoir nourri sa femme, Zhao Xiang est allé se laver. Il dort essentiellement dans une autre pièce maintenant. Ce n'est pas qu'il ne veut pas dormir à côté de sa femme et la surveiller, mais il a peur que si son odeur étrange irrite sa femme, elle sera irritée. Elle savait quoi faire si elle était folle d'extensions de cheveux, alors il garderait toujours à côté.
Les deux enfants, Zhao Xin, étaient très heureux après le départ de leur père. Ils arrivaient ici depuis deux ou trois mois auparavant, donc ils le connaissaient bien. Ils étaient un peu mécontents lorsqu'ils ont bougé.
A cette époque, les deux petits gars avaient chacun une chambre, mais ils peuvent le faire maintenant.
En dormant la nuit, Zhao Xin ne pouvait s'empêcher de pleurer silencieusement dans ses yeux et ses larmes coulaient sur l'oreiller.
La voix enfantine de Zhao Tianyu résonnait dans l'obscurité : " Sœur, pense-tu que maman ira bien ? "
Ce n'est pas comme si elle ne connaît pas la situation de sa mère. Après tout, elle avait vécu ensemble pendant plusieurs mois sans voir sa mère. Parfois elle s'est réveillée au milieu de la nuit. Vous pouvez également entendre des mouvements.
Elle et son frère ne sont pas stupides : ils savent que leur père ne veut pas qu'ils s'inquiètent, alors ils font semblant de ne pas savoir.
"Tout ira bien. Dors. Vivons bien pour que papa se sente à l'aise", a déclaré Zhao Xin en retenant ses larmes.
Zhao Tianyu a répondu d'un ton ennuyeux : « Ouais. »
Les deux frères et sœurs sont restés ici, et Chen était le plus heureux parce que quelqu'un jouerait à nouveau avec lui. Il était un peu inquiet pour son frère Zhang Yiyang, mais il ne savait pas s'il reviendrait ici maintenant qu'il à la maison. .
Zhang Yiyang est naturellement bon ici, il a grandi avec les deux frères Xie, et maintenant ils se rendent à la première base et subissent une série d'inspections et de rapports de certificats délivrés par Zhou Yian.
Ils entrèrent dans la première base et une fois à l'intérieur, même s'ils avaient vu le monde, ils furent stupéfaits.
C'est comme retourner à la fin du monde, et même le sens de la technologie est plus développé qu'avant la fin du monde, avec des foules de gens partout et une technologie de pointe.
Il y a même de nombreux restaurants et magasins, et la monnaie forte ici est constituée de points.
Le but des points est que la première base les libère en premier, il faut dire que quelles que soient les décisions majeures ou les produits généraux de haute technologie, ils sont délivrés par la première base.
Si la première base est une ville développée, alors la cinquième base est un petit comté pauvre.
L'écart n'est pas minime et il n'est pas étonnant que toutes les bases suivent inconsciemment les étapes de la première base, quelle que soit la décision qu'elles prennent.
Il y avait une salle d'enquête, Xie Qingye s'y est approché, à lu les instructions et à poser une question de 20 points.
Il a effleuré silencieusement, et il y avait une fille à l'intérieur qui lui a souri et a dit : " Monsieur, avez-vous des questions ? "
Xie Qingye a demandé : " Pouvez-vous nous aider à trouver la résidence de la famille ? "
L'information précédente qu'il a reçue était qu'il Je ne savais qu'au premier mais, je ne sais pas exactement où je me trouve, surtout quand je suis arrivé pour la première fois et que j'ai eu une toute nouvelle compréhension du premier mais.
La jeune fille avait toujours un sourire professionnel sur son visage : " D'accord, j'ai juste besoin que vous fournissiez votre sang compatible. "
Tous ceux qui entrent dans la base passeront par une série d'inspections, en particulier dans la Première Base actuelle. Ce n'est pas facile. pour entrer. Ce doit aussi être une personne dotée de super pouvoirs, et les gens ordinaires qui l'ont reçu dans le passé ont fondamentalement évolué.
La jeune fille a sorti un outil de collecte de sang et a dit : " S'il vous plaît, payez 200 points ici, et nous vous aiderons à collecter et à vérifier. "
Il n'y a pas beaucoup de personnel à ce bureau d'information, mais il y en a pas mal, il y en a environ cinq, et ils reçoivent des gens tous les jours. Il y a aussi de nombreux utilisateurs superpuissants d'autres bases qui viennent à la première base et ont besoin d'une signature du directeur de la base d'origine.
Il est également possible que des superpuissances sauvages s'installent, mais diverses inspections et tests sont nécessaires.
La première base, qui a accueilli beaucoup de monde au début de l'épidémie de zombies, ne manque pas de monde. Aujourd'hui, le nombre de personnes est essentiellement plus de trois fois supérieur à celui de la cinquième base.
Au début, l'inspection des personnes qui entraient n'était pas si compliquée, mais plus tard, elles ont bougé parce qu'il y avait trop de monde qui arrivait et que de nombreuses personnes dotées de pouvoirs n'étaient même pas disposées à rester dans d'autres bases.
Tout le monde est venu par là, et c'était le dernier recours, pour que les autres bases puissent également recevoir beaucoup de super pouvoirs.
Après que Xie Qingye ait gagné 200 points, il a tendu le bras.
L'opération de la jeune fille a été très simple : elle l'a simplement piqué légèrement avec une aiguille et a retiré l'aiguille après l'apparition d'une goutte de sang.
Elle a mis un peu du sang collecté dans la paume de sa main. Au bout d'un instant, le sang dans sa paume s'est évaporé proprement et le peu restant a été retiré d'un petit instrument devant elle.
Ses mains opéraient constamment sur l'instrument, saisissant de nombreux codes de requête.
Ses mains bougeaient très vite, laissant presque une image, jusqu'à ce que l'instrument s'évapore tout le sang. Au bout d'un moment, elle s'arrête et une petite carte apparaît instantanément sur l'imprimante à côté d'elle. La fille à prise ses mains et les a tendues à Xie Qingye avec un sourire : " Monsieur, c'est la résidence de votre famille. Veuillez la garder. "
Xie Qingye a pris la carte, et son nom, son âge, et l'adresse et figurait. , et les informations de contact sont très claires.
Bien sûr ? Plus précis que les informations figurant sur votre carte de visite.
Mais il s'agit bien des prénoms de ses parents.
Zhang Yiyang a presque ouvert la bouche sur le côté, si vite ? Il n'a pas pu s'empêcher de s'avancer avec enthousiasme : " Je veux aussi retrouver ma famille. "
La fille souriait toujours professionnellement : " D'accord, payez ici. "
Après la même série de procédures, Zhang Yiyang a également obtenu les cartes de visite de ses parents.
Zhu Caining les a également suivis. Yang Jinxia et Jiang Lexeng sont restés directement de l'autre côté de la résidence des superpuissances dans la zone nord de la cinquième base. Leurs parents n'ont pas eu le temps d'entrer dans la première base à ce moment-là, et ils voulaient réveiller leurs super pouvoirs plus tard s'ils voulaient y aller.
Parce qu'ils parviennent à nouveau dans la cinquième base, lorsque cet endroit a été divisé en base, le vieux couple était motivé, au moins ils n'avaient plus besoin de déménager.
La base accordait encore une attention particulière aux autochtones qui, peu de temps après avoir réveillé leurs pouvoirs, continuèrent naturellement à vivre à l'endroit assigné par la base.
Zhu Caining a également reçu la carte de visite de ses parents. Elle a juste dit que lorsqu'elle a vu son père la dernière fois, il avait l'air très fort. Effectivement, le lieu de résidence sur la carte de visite était plutôt bon.
Après que les quatre personnes ont saisi l'adresse sur l'ordinateur optique, elles ont suivi la carte d'itinéraire fournie ci-dessus.
Il y avait même des moyens de transport à l'intérieur. En voyant le tramway, qui était un moyen de transport plus normal qu'avant l'apocalypse, ils ne purent s'empêcher de se sentir hébétés. Est-ce vraiment l'apocalypse ?
Les cerveaux optiques sont très courants en première base, presque tout le monde en possède un.
Après avoir parcouru des points et grimpé, ils sont arrivés à destination peu de temps après. Ils se sont séparés après être descendus du tramway. Leurs parents n'habitaient pas au même endroit. Les deux frères Xie Qingye ont marché dans une autre direction.
Zhu Caining a continué à se rendre dans la zone centrale.
Les parents de Zhang Yiyang ne sont pas très loin de la maison des deux frères Xie Qingye. Après tout, ils ont vécu et grandi ensemble quand ils étaient jeunes. Même s'ils sont encore éloignés l'un de l'autre, ils ne sont plus très loin maintenant.
Alors il a un marché avec les deux frères. En chemin, il n'a pas pu s'empêcher de regarder autour de lui : " C'est trop avancé, il ya en fait un robot. "
Xie Qingyuan a mis ses bras autour de ses bons copains : " La cinquième base est en effet C'est incomparable. Je ne sais tout simplement pas si les deuxième et troisième bases sont comme ça. "
Xie Qingye ne se souciait pas de ce qu'ils pensaient. Il pensait toujours à autre chose et était très silencieux en cours de route.
Zhang Yiyang a déclaré : " La Première Base est digne d'être le chef de l'apocalypse. Avec cette décoration et ce niveau de résistance, je dois dire à quel point ils sont puissants. "
Xie Qingyuan a claqué deux fois sur sa langue : " J'ai entendu dire que presque tout le monde voici une superpuissance. , même s'il ya des gens ordinaires, ils ne sont pas autorisés à sortir dans la rue. "
Xie Qingye en a entendu parler : " Il est difficile pour les gens ordinaires de survivre dans la première base, surtout après la dernière. Les bases n'acceptent plus les gens ordinaires, je suppose que ces gens sont élevés dans la région An jusqu' au réveil."
Zhang Yiyang a également hoché la tête : " Oui, frère Ye a raison. "
Lorsque les deux frères Xie Qingyuan sont arrivés à la maison, ils ont été une peu surprise. Cette résidence était presque la même qu'avant leur apocalypse. La famille Xie Même s'il ne manque pas d'argent, il peut encore maintenir ce niveau maintenant. On peut seulement dire que quelqu'un dans la famille est très puissant.
Dans les derniers jours, les forts seront respectés.
Ils ne pensaient pas que la base garderait des déchets inutiles comme celui-ci.
La famille de Zhang Yiyang n'est pas loin, juste de l'autre côté de la rue. Les deux familles ont vraiment réussi à être voisines avant l'apocalypse, et elles le seront toujours après l'apocalypse. Chapitre 60 Père Zhu
Lorsque Mère Xie et Père Xie ont vu leurs deux fils revenir, ils ont fondu en larmes et toute la famille s'est embrassée et a pleuré.
Il y a deux noms à la maison et leurs pouvoirs sont plus faibles, mais elles peuvent toujours être considérées comme des personnes dotées de pouvoirs, et au moins elles peuvent trouver un bon travail.
La mère de Xie et le père de Xie ont éveillé des pouvoirs auxiliaires, mais ils étaient super efficaces. La mère de Xie avait la capacité de contrôler l'électricité et était responsable de l'utilisation de l'électricité dans toute cette zone.
Le Père Xie parle de manipulation électromagnétique, de contrôle des champs électromagnétiques, des ondes électromagnétiques, du rayonnement électromagnétique, etc.
Les deux couples peuvent entretenir toute la zone avec seulement ces deux capacités, ils n'ont donc pratiquement pas à quitter la base à moins qu'il n'y ait une mission spéciale d'en haut.
Le vieux couple n'avait que deux fils, et ils étaient inquiets jour et nuit. Mère Xie avait bien pris soin de ses cheveux avant la fin du monde, et ses cheveux étaient devenus assez gris.
La situation de Zhang Yiyang était encore pire : il était le seul fils de la famille et le père de Zhang pensait que la famille Zhang était presque éteinte.
Les pouvoirs de la famille Zhang sont tous des pouvoirs hydrauliques, ce qui est également une très bonne capacité de gestionnaire logistique. Les deux couples ont le même pouvoir, ce qui a naturellement un effet 1 + 1. Ils sont également responsables des ressources en eau de toute la zone.
C'est pourquoi les deux familles peuvent entretenir une relation de voisins aussi stable.
Les choses ne se sont pas bien passées pour Zhu Caining. Lorsqu'elle est rentrée chez elle, tout ce qu'elle a vu était une femme étrange, criant à l'intérieur : " Lao Zhu, Lao Zhu, ta fille est de retour. "
Cette femme avait à peu près le même âge. Sa mère est à peu près le même âge.
Après avoir accueilli Zhu Caining dans le salon et s'être assise, elle est allée chercher un verre d'eau.
Le père de Zhu est venu rapidement et la femme est également revenue dans la pièce en connaissance de cause.
Après que Zhu Caining ait pris l'eau, il l'a mise sur la table sans la boire. La maison ici était assez grande et l'environnement était bon. Cependant, quand il a pensé à la femme tout à l'heure et au nom qu'elle appelait son père, il est devenu clair qu'elle n'était pas qu'une simple servante.
Le père Zhu était assis en face d'elle, avec un air embarrassé sur le visage. Il a pincé les lèvres et a dit : " C'était votre tante Wan tout à l'heure. Son nom est Lin Wanbing. Elle a été sauvée par moi alors que je travaillais dehors. "
Zhu Caining accepte légèrement. Un fils lui fit signe de continuer.
Le père Zhu s'est frotté les mains calleuses avec un air de douleur sur son visage : « Votre mère n'a pas réussi à se réveiller et votre jeune frère a également été mordu par un zombie. Il s'est également rapidement transformé en zombie et a été pris en charge par l'équipe de recherche à ce moment-là. temporaires."
Zhu Cai a soudainement dit : "Vous avez tout géré ?"
Le père Zhu a ouvert de grands yeux, a ouvert la bouche et a dit avec difficulté : "Oui, j'étais dans l'équipe de recherche à ce moment-là, et votre mère et votre jeune frère " Le père Zhu ferma les yeux.
Il s'est avéré qu'il avait aussi des sentiments pour la mère de Zhu. Tous deux avaient travaillé dur pour vivre une bonne vie depuis le début. Leur vie s'est finalement améliorée, mais ils ont rencontré une épidémie de zombies.
Il a eu la chance d'avoir éveillé un bon super pouvoir et d'avoir une forte capacité de combat, il a donc été recruté dans l'équipe de recherche.
Malheureusement, ma femme n'a pas eu beaucoup de chance et au lieu d'éveiller ses pouvoirs, elle s'est transformée en zombie.
Au début, il souffrait également : sa femme et ses enfants n'étaient plus là et on ne savait pas où se trouvait sa fille.
Mais non seulement il a rencontré sa fille lors d'une mission il n'y a pas longtemps, mais il était aussi très heureux de savoir que sa fille avait éveillé ses pouvoirs.
Mais sur le chemin du retour, il a rencontré Lin Wanbing, elle était faible mais forte, et elle s'est battue avec son fils jusqu'au bout et est tombée devant lui.
Lorsqu'il a ramené Lin Wanbing et son fils, il n'a rien ressenti, il savait seulement qu'elle et son fils avaient des pouvoirs spéciaux et il a garanti qu'ils pouvaient entrer dans la base, mais ils n'avaient aucun endroit où vivre.
Il a accepté de laisser vivre ici temporairement. Plus tard, quand ils ont discuté tous les deux, ils ont appris qu'elle avait un an de moins que lui, mais elle s'est mariée tôt, dans la vingtaine, mais l'enfant est né plus tard, seulement un fils. a progressivement développé une relation différente entre les deux. Quand il revenait d'une mission, il gagnait beaucoup de points et achetait beaucoup de vin. Après avoir trop bu toute la nuit, il se réveilla et vit qu'il le réprimait, Lin Wanbing sous elle.
Les deux n'ont rien fait et leurs vêtements étaient un peu froissés, mais il était trop fort. Lin Wanbing était déjà maigre et son pouvoir était très simple, donc elle ne pouvait pas le repousser.
Après avoir poussé longtemps, elle a simplement baissé la main et s'est endormie.
Même s'ils n'avaient rien fait, ils étaient tous les deux un peu gênés. Après quelques jours, chaque fois que le père de Zhu rentrait à la maison, il pouvait voir une maison bien rangée. C'était beaucoup plus propre que lorsqu'il était seul auparavant.
La vie de Lin Wanbing était facile, son fils allait bien à ses côtés et il n'y avait aucun danger. Le père de Zhu gagnait aussi très bien, et elle était aussi un peu émue. Après tout, qui ne veut pas vivre une vie normale à cette époque.
Le père Zhu a réfléchi un moment et a parlé avec Lin Wanbing. Vous êtes affectueux et je suis intéressé, donc nous sommes ensemble.
" En fait, cela n'a pas pris longtemps, moins d'une semaine. " Le père Zhu était un peu embarrassé.
Zhu Caining pinça les lèvres, elle se sentait triste pour sa mère décédée, et aussi pour son père qui était entré dans une nouvelle vie, mais elle n'était pas qualifiée pour s'impliquer dans la vie actuelle de son père.
Elle sera adulte après le Nouvel An. Pour une famille, elle risque d'être licenciée.
"Quel âge a cet enfant?", A demandé Zhu Caining.
Le père Zhu a montré un sourire paternel : " Vous ne pouvez pas m'appeler gamin. Vous devriez m'appeler frère. Il n'a que quelques mois de moins que vous. Il s'appelle Lin Ze. Ce gamin a de très bons pouvoirs. Il a effectué plusieurs missions avec moi et a même établi une relation. " Beaucoup de crédit. "
Zhu Caining a répondu légèrement: " Ouais. "
Elle savait qu'elle ne pouvait pas blâmer son père, mais elle ne ressentait vraiment rien à propos de la famille que son père avait reconstruite.
Le père Zhu a remué les lèvres : " Il est parti en mission et sera de retour dans deux jours. J'ai demandé à votre tante Wanbing de vous préparer une chambre. "
Zhu Caining réfléchit un instant et resta deux jours, puis retourna à " Ouais, d'accord. "
Lin Wanbing était assise dans la pièce. Son pouvoir spécial était la clairvoyance. Sa propre capacité de combat n'était pas forte. . Elle comptait essentiellement sur son fils pour l'emmener survivre. , elle a sa propre sagesse. Quand les gens parlent dehors, elle attendra tranquillement et n'utilisera pas ses pouvoirs pour jeter un coup d'œil.
C'est aussi pourquoi elle peut attirer le père de Zhu.
Après que le père de Zhu soit arrivé, il lui a dit de nettoyer le petit entrepôt voisin, où étaient entassés des fournitures et des articles divers.
Lin Wanbing a déclaré : " Nous pouvons ranger la chambre de Xiaoze. Ensuite, Ningning pourra vivre dans la chambre de Xiaoze. " La
pièce entière est plutôt bien, mais il n'y a que trois pièces. Elle vivait dans la chambre de son fils, et son fils vivait dans celle de Xiaoze. Il y a aussi des lits dans l'entrepôt, mais ils sont un peu petits.
Plus tard, quand ils se sont réunis, comme ils étaient tous les deux assez vieux après tout, ils ont naturellement juste pris un repas simple et ont vécu ensemble.
Le père Zhu a estimé qu'il devrait au moins attendre que Lin Ze revienne pour discuter de cette question, sinon il découvrirait que sa chambre avait disparu à son retour. Il a réfléchi un moment et a dit : « C'est bon, je vais parler. à Ning Ning."
Zhu Caining n'avait aucune exigence pour un endroit où vivre. Elle acquiesça. Après tout, son plan intérieur était de rester deux jours puis de partir. Elle n'avait pas l'intention de rester ici longtemps temps.
Lin Wanbing s'est sentie un peu coupable. Elle a nettoyé et organisé la chambre avec soin, mais elle a refusé de laisser Zhu Caining venir l'aider. Elle a fait tous les changements de draps elle-même. Elle a d'abord demandé au père Zhu de l'aider à empiler ces fournitures dans leur chambre. .
Zhu Caining a dit : " Laissez-la pour l'instant. Pas besoin de la déplacer. Je ne pourrai peut-être pas y vivre pendant quelques jours. "
Lin Wanbing fit une pause, mais elle déplaçait toujours des choses, " C'est bon, tante Lin te le donnera. " Emballez-le. Si vous voulez revenir plus tard, vous pouvez revenir vivre ici. Je garderai cet endroit pour vous. "
Zhu Caining le visage s'est un peu amélioré : " Merci. "
Lin Wanbing était très bon en cuisine. Tous les trois ont préparé cinq plats et les ont tous mangés. , il n'est donc pas exagéré de dire que les personnes dotées de super pouvoirs mangent beaucoup.
Zhu Caining était allongée sur le petit lit la nuit. Heureusement, elle était aussi mince et pouvait simplement s'allonger. Elle ne savait pas comment dormait le frère bon marché d'avant.
Elle a utilisé son cerveau pour dire quelque chose dans le groupe de l'équipe bouddhiste : « Le jour de mon retour à la maison, mon père a changé ma mère. Comment ai-je géré cela ? Voyons la contre-attaque obstinée de la lycéenne face à l'adversité. "
Au bout d'un moment, il y avait des gens en bas. Répondre : " Qu'est-ce que c'est ? " C'est ce qu'a dit Ye Shang.
Zhang Yiyang : " La lycéenne est restée éveillée tard pour contre-attaquer ? "
Xie Qingyuan : " Est-ce que ça va ? Il est si tard dans la nuit. Est-ce que ta belle-mère t'a donné à manger ? Elle ne t'a pas maltraité, n'est-ce pas ? " Xie Qingye :
" Votre mère est décédée ? Mes condoléances. "
Jiang Lecheng : " Ah, Ning Ning, ça va ? "
Yang Jinxia : " Je me touche la tête. Ning Ning est comme moi. La vie doit continuer. Allez. "
Les parents de Jiang Lecheng sont à la cinquième fondation, et le vieux couple va bien. Éveil Les super pouvoirs ne sont pas puissants, mais ils sont d'une certaine utilité, donc elle vit dans le district Nord avec des super pouvoirs. Jiang Lecheng est la seule fille de la famille, et ses parents ont la chance d'être en vie. Même si elle a été choyée depuis qu'elle est enfant, elle a toujours gardé son cœur. Doux et gentil.
Yang Jinxia n'a pas eu autant de chance que ses deux amis : elle a grandi dans une famille monoparentale, mais sa mère était toujours en vie et son père est décédé quand elle était très jeune.
Elle a donc dit que Ning Ning était devenue une famille monoparentale comme elle.
Zhu Caining était plein de choses à dire, et au bout d'un moment, il a prononcé une longue série de mots : « Quand je suis rentré chez moi aujourd'hui, une étrange tante m'a ouvert la porte. elle a appelé mon père, Lao Zhu. , J'étais triste à ce moment-là, pensant que mon père m'avait trompé. Plus tard, bien que mon père me l'ait expliqué, j'étais aussi très triste. Ma mère n'a pas réussi à se réveiller et il a trouvé quelqu'un d'autre après moins de six mois seul. Je me sentais encore un peu dans mon cœur. C'est inconfortable, mais cette tante est plutôt sympa. Elle a aussi un fils et son mari a été tué par des zombies au début
. Jinxia a dit : " Je comprends en quelque sorte ce que vous ressentez. Si un jour ma mère trouve un oncle, je ne le ferai pas non plus. De façon inattendue, en fait, je veux vraiment que quelqu'un l'accompagne. "
Xie Qingyuan : " Si vous n'êtes pas satisfait, venez vers moi et mon frère. Nous sommes tous les deux à la première base, donc nous sommes proches. "
Xie Qingye : " Qingyuan a dit que oui, vous avez l'adresse, alors venez à tout moment. "
Zhang Yiyang a également commenté : " Je peux le faire ici aussi. Il se trouve que j'ai deux chambres vacantes à la maison et je peux demander à ma mère d'en nettoyer une pour toi. "
Jiang Lecheng : " Viens me voir à tout moment si tu te sens mal. Je suis dans le " Cinquième base. Ce n'est peut-être pas pratique de se rencontrer, mais vous pouvez toujours discuter avec votre ordinateur. "
Ye Shang : " Vous n'avez pas de maison dans la cinquième base ? Les chambres sont toutes là. Vous pouvez y aller à tout moment. "
Zhu Caining a été émue par les amis qu'elle a rencontrés. Elle a tapé : " Patron, c'est mieux pour vous. Woohoo, je le pense aussi. La cinquième base est ma place ! "
Tout le monde : ". "
Co-écrit Ils L'a réconforté pendant longtemps, mais ils ne voulaient pas dire à Boss Ye : « J'ai une maison, tu peux y vivre comme tu veux.
Est-ce la confiance que donne la maison ?
(Fin du chapitre) Veillée nocturne Après avoir répondu au message, Ye Shang s'assit sur le petit lit et regarda tranquillement les informations dans son esprit.
Elle est restée vigilante pendant la seconde moitié de la nuit. Il était maintenant environ deux heures du matin. Lorsqu'elle apercevait la lumière, le petit groupe dans son esprit lui rappelait de temps en temps que ces gens pouvaient vraiment rester éveillés et Ne pas dormir.
Après avoir regardé la nuit, Qingli s'est presque endormi sur l'oreiller. Il savait seulement que c'était maintenant en sécurité et qu'il pouvait dormir paisiblement.
La nuit était noire, avec le mur qui la bloquait et pas un seul rayon de lune ne passait.
Elle a également ajusté la lumière du cerveau optique au niveau le plus bas, mais un peu de lumière débordait encore.
La veillée de Ye Shang était un peu ennuyeuse. Après deux heures, plus personne dans le groupe ne parlait. Elle était sur le point de ranger le cerveau léger quand elle a vu Qingli se retourner et se tourner de ce côté.
Un faible rayon de lumière tomba sur son visage, comme un regard imprimé par l'attachement d'un dieu. Son beau visage était comme une sculpture, comme s'il s'agissait d'un cadeau des dieux. Sous la faible lumière, il paraissait encore plus mystérieux. Les lèvres rouges étaient légèrement ouvertes à cause de son sommeil profond. Ouvrez et respirez uniformément.
La distance entre les deux lits n'était pas très grande, et avec juste cette petite lumière, Ye Shang pouvait clairement voir son visage imminent.
Les yeux de Ye Shang étaient un peu profonds, au moins à ce moment-là, il y avait un soupçon d'obscurité profonde dans ses yeux. Pour une raison quelconque, cette personne lui donnait toujours le sentiment qu'il existait dans un certain coin à un certain moment.
Mais elle ne le savait pas maintenant et elle ne réfléchissait pas trop. Après un long moment, elle détourna le regard et éteignit complètement le cerveau lumineux.
Le jour suivant.
Qingli a dormi un peu profondément cette nuit et il a réfléchi dans son cœur, mais après s'être endormi, il a toujours senti qu'il y avait un regard qui le fixait, le faisant rêver d'être emprisonné dans l'obscurité.
Puis il jeta un coup d'œil à Ye Shang, qui avait rangé le lit non loin et était assis les yeux fermés pour se reposer.
Abandonnant silencieusement cette idée, j'ai revu les ingrédients sur la table.
Il se leva et se lava avec l'eau du seau à proximité, puis ramassa le livre de recettes qu'il venait de recevoir hier. C'était un livre épais et lourd. Lorsqu'il se tourna vers la page du petit-déjeuner, la première page était la recette des ingrédients. .
Il était sans voix, se pourrait-il que cette personne lui ait quand même donné les ingrédients selon la recette ?
Il a décidé de lutter : « Je pense que nous pouvons prendre un petit-déjeuner simple, du pain, du lait, etc. »
Cela signifie que nous n'avons pas besoin de cuisiner tout le temps lorsque nous sommes loin de chez nous.
Ye Shang a entendu sa voix, a ouvert les yeux et l'a regardé : " D'accord. " Quand
Qingli a vu ses yeux, il s'est senti un peu malheureux et un peu déçu ?
Il pinça les lèvres et délibéra : " Je cuisinerai à midi. "
Ye Shang se leva, rangea les ingrédients et sortit le pain et le lait.
" Ouais. "
Qingli baissa alors les yeux, se dirigea vers elle et s'assit, jetant la recette dans son propre espace.
Sa portée spatiale est également très large, mais je ne sais pas comment elle se compare à la sienne.
Ye Shang n'a pas posé de questions sur la nourriture dans son espace. Elle lui a poussé sa part : " Après avoir mangé, pars. "
Qingli en a sorti une, a déchiré le paquet, a bu une gorgée de lait et a arraché un petit morceau de Il l'a fourré dans sa bouche et a dit vaguement : " Ouais, d'accord. "
Ye Shang a aperçu la chapelure au coin de ses lèvres, ses yeux se sont assombris inconsciemment, puis il a commencé à le manger lui-même.
Ses mouvements n'étaient pas aussi gracieux que ceux de Qingli, elle a juste pris le pain et l'a mordu.
Un par un, j'ai mangé cinq morceaux de pain avant de m'arrêter.
Qingli avait les cinq mêmes pains, mais il n'en restait que trois. Il regarda Ye Shang : " Je ne peux plus manger. "
Ye Shang était un peu surpris que son appétit soit si petit ? Qingli était un peu gêné. En fait, il sentait que le goût de ces pains n'était pas très bon, juste couci-couça, donc c'était suffisant pour se remplir l'estomac, donc il ne voulait pas vraiment mange-les.
Ye Shang n'a rien dit. Il a pris le pain et l'a mis dans l'espace. La nourriture doit être conservée et non gaspillée.
Mais quand le lait lui fut donné, il le but docilement à petites gorgées.
Après qu'ils eurent presque terminé, ils reprirent la route, cette fois vers l'ouest. Le cerveau optique était sur la carte. Cela a été introduit lorsque le cerveau optique a été développé avant la fin du monde.
Ye Shang a sorti une voiture qui avait l'air très neuve : " Pouvez-vous conduire, n'est-ce pas ? "
Qingli s'est assis silencieusement sur le siège du conducteur : " Oui, je peux aussi piloter un avion. "
Il a fouillé la carte et a dit : " Selon notre vitesse , Nous arriverons au prochain grand centre commercial dans environ deux heures. "
Ye Shang s'assit sur le siège passager, " Eh bien, je vais d'abord jeter un coup d'œil et m'appeler si vous avez des questions. "
Le meilleur moment pour dormir était dans la seconde moitié de la nuit et elle y est restée plusieurs heures, un peu endormie.
Il a abaissé un peu le siège auto, presque à moitié allongé.
Qingli a regardé les gens autour de lui et a demandé pourquoi il retirerait cette voiture. Elle n'était évidemment pas aussi solide et durable qu'un véhicule tout-terrain.
Il a répondu : « D'accord. »
Il n'y a presque pas eu de zombies rencontrés en cours de route, ce qui n'était pas bon signe, du moins à son avis.
La chose la plus indispensable pour une ville de l'apocalypse, ce sont les zombies, mais maintenant City S est presque devenue une ville vide sans personne, pas même de zombies.
Cela ne peut que signifier qu'il y a quelque chose de plus puissant caché dans l'obscurité qui contrôle les zombies dans cette ville.
Cela lui permet également de conduire plus facilement.
Deux heures plus tard, nous arrivons au centre commercial.
En voyant le vert et le noir sous ses yeux, je l'ai regardé avec inconfort pendant un moment.
Elle portait toujours cette étrange tenue, et il ne l'avait presque jamais vue porter des vêtements modernes et normaux, mais il ne l'avait vue que quelques fois.
Hier, il a vu que cette tenue était très puissante, tant de super pouvoirs ont été neutralisés sans lui faire de mal du tout.
C'est vraiment étrange, elle a l'air plutôt bien, sa peau est plutôt belle et ses traits du visage clairs et tridimensionnels permettent aux gens de se rendre facilement.
En particulier, ces yeux lui donnaient l'impression de ne pas pouvoir voir à travers : parfois ils étaient profonds, parfois flous, comme s'ils ne se souciaient de rien, et pourtant ils semblaient prêter attention à beaucoup de choses.
Il y a tellement de secrets à son sujet, et la seule personne qu'il ne peut pas voir est son père, non, il faut dire qu'il peut même voir à travers son père.
Il ne l'a pas réveillée, il s'est presque arrêté dans la voiture devant la porte, attendant silencieusement qu'elle se réveille d'elle-même.
Cela n'a pas pris longtemps, près de cinq minutes après avoir garé la voiture, Ye Shang s'est réveillé, s'est levé, s'est assis pendant un moment et a dit : « Attendez-moi ici, je serai de retour dès mon départ. Qingli a levé le
coin de ses lèvres : " D'accord, s'il vous plaît, faites attention à votre sécurité. "
Depuis l'expérience d'hier, elle a tout balayé dès son entrée, ce qui était comparable à la vitesse d'hier.
" Cependant, elle a quand même rencontré deux zombies sur le chemin. Ils étaient dans un ascenseur transparent. Après que Ye Shang l'ait découvert, elle s'en fichait. Tant qu'elle n'était pas dérangée, elle n'avait pas le temps d'ouvrir l'ascenseur. et courez pour les tuer.
Après avoir scanné les fournitures en cours de route, une heure et demie s'était écoulée et il était presque midi lorsque nous sommes remontés à la voiture.
A l'origine, ils étaient tous les deux un peu en retard le matin, et ils ne sont sortis que vers neuf heures.
Ye Shang était de très bonne humeur. Beaucoup de choses dans ce centre commercial n'étaient pas passives. Il semblait qu'après l'épidémie de zombies dans la ville S, la plupart des gens sont devenus des zombies et ont été contrôlés. Cela a entraîné beaucoup de choses qui n'ont pas été détruites. Oui, faire des réserves est vraiment amusant.
Les coins de ses lèvres étaient relevés : " Allons au prochain endroit. Ensuite, nous pourrons nous reposer et manger quelque chose. " Chapitre 65 Mutated Vine Qingli
a conduit selon la carte et a roulé pendant encore deux heures. La ville S était vraiment grande, d'autant plus que ces centres commerciaux étaient éloignés afin d'éviter une concurrence vicieuse.
Ye Shang a vu que son visage n'avait pas l'air bien, " As-tu faim ? "
Qingli a répondu : " Un peu. "
Ye Shang a sorti un morceau de gâteau, un moelleux. Elle s'est interrompue un peu et l'a mis dans son bouche.
Qing Qing a perdu le contrôle en quittant la voiture et a dérivé, puis lui a jeté un coup d'œil et a inconsciemment ouvert la bouche. Un goût sucré dans sa bouche a soulagé une partie de l'inconfort dans son estomac.
Ye Shang s'assit fermement sans se pencher en avant. Il en cassa un autre morceau et le fourra directement dans sa bouche. Il sortit un carton de lait et y inséra une paille pour qu'il le boive.
Vous avez de bonnes compétences en inclinaison, sinon cela aurait entraîné un accident de voiture.
Ye Shang a déclaré : " Tout d'abord, j'ai vérifié la carte et elle a montré que nous avons encore au moins une demi-heure pour y arriver. " Le
bout des oreilles de Qingli était légèrement rouge. Le morceau de gâteau qu'il venait de manger, ses lèvres accidentellement lui toucha ceux légèrement froids. Bout du doigt : " Ouais. "
Ye Shang jeta un coup d'œil au bout de son oreille, un sourire apparut au bout de ses yeux, et après avoir fini tous les gâteaux dans sa main, il s'assit pour se reposer.
Une demi-heure plus tard, les deux arrivèrent au Holiday Shopping Plaza, qui était très grand, surtout avec plus de fournitures à l'intérieur.
Qingli a jeté un coup d'œil et a dit : " J'ai un mauvais pressentiment. "
Ye Shang plissa légèrement les yeux et dit : " Ouais. "
La voiture s'est arrêtée à la porte. Les deux ont vu des scènes de destruction sur le sol tout autour. Ye Shang ne l'a pas accepté. Après être montés dans la voiture, ils sont tous deux entrés à l'intérieur.
Presque aussitôt que les deux hommes ont franchi la porte, le sol a soudainement tremblé, mais étrangement, tout le bâtiment n'a pas bougé.
Ye Shang a tiré Qingli et a bondi en arrière, gardant la distance : " Soyez prudent. " Le
contact froid sur le bras de Qingli a fait trembler ses cils, puis il a froncé les sourcils et a dit : " Des zombies ? "
Si c'est le cas. Il n'a pas peur du haut niveau. des zombies du tout, après tout, il a la capacité de se battre.
Il n'a tué que quelques zombies de haut niveau depuis si longtemps.
Ye Shang secoua la tête : " Cela n'en a pas l'air. "
La lumière du soleil à l'extérieur est progressivement devenue plus forte et le sol a tremblé de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'ils se retirent presque tous les deux au bord de la place.
Des rotins aussi épais qu'une personne ont jailli dans le ciel, perçant directement la voiture qu'ils venaient de conduire.
La voiture était projetée droit dans le ciel et suspendue à un rotin aussi épais qu'un bras d'adulte.
Des rotins ont continué à apparaître tout autour et les deux ont rapidement couru dehors.
La vitesse de Qingli n'était pas plus lente que celle de Ye Shang. L'instant suivant, un ouragan est apparu sous lui, les soulevant tous les deux dans le ciel.
Et ces vignes continuaient de s'élever, comme si elles ne s'arrêteraient pas jusqu'à ce qu'elles les pénètrent.
Ye Shang a appelé l'ombre légère, l'a prise dans sa main droite, a dessiné une ligne d'énergie d'épée et a frappé directement la vigne.
Lorsque le rotin a été touché par l'énergie de l'épée, il a été instantanément coupé en plusieurs sections et est tombé. Beaucoup de jus vert s'est échappé de l'endroit soigneusement coupé du rotin, dégoulinant comme du sang.
L'attaque de Ye Shang a semblé offenser les vignes, et l'instant suivant, d'innombrables vignes sont venues dans cette direction.
Il a poignardé sauvagement, mais l'énergie de l'épée de Ye Shang ne doit pas être sous-estimée : une fois qu'il l'a balancé, elle a coupé des morceaux de vigne cassée.
Qingli possède également de nombreuses attaques. Ses capacités sont assez spéciales, similaires à la copie. Pendant son séjour à la base, il a copié de nombreuses capacités utiles et ses méthodes d'attaque sont infinies.
" Il a plus d'un type de super pouvoir, sinon il ne pourrait pas occuper le poste de capitaine. Son cerveau calculait rapidement : " Attaquez sa tête. Au fond du sol, il semble y avoir une énorme tête de plante. " "
Ses yeux brillaient en bleu, et quand il a regardé, il a vu la forme originale du rotin à travers le sol. Il s'est avéré être un piranha.
