Chapitre 69: 69ème rencontre (Hors- série spécial Noël)
-Nous avons fini la mission plus vite que prévu. se réjouit Harry essuyant sa sueur à son front malgré le froid glacial de cette fin de journée de Décembre.
-C'est! confirma Hermione, se montrant en apparence comme peu épuisée malgré l'effort colossal qu'elle avait déployé pour accomplir la mission dans les plus brefs délais. A vrai dire elle avait facilité grandement la tâche menant plusieurs tâches en même temps et diriger le gros de l'opération enchaînant peu d'heures de sommeil. Il est rare de la voir si investie, pas qu'elle ne le soit habituellement, Hermione étant Hermione mais cette semaine était particulière porteur.
-Tout cela c'est grâce à toi, Mione. clama-t-il ce fait.
Hermione haussa les épaules. Elle ne savait pas comment répondre à ce compliment car ce fut par pur égoïste personnel qu'elle s'était donnée autant de mal, réduisant leur mission d'au moins deux semaines.
-C'est pour elle, n'est-ce pas? l'avait-il demandé, le sourire au coin. Hermione avait passé son besoin systémique de devoir se montrer à la hauteur de ses pairs, un effet secondaire de vivre avec la maladie de Parkinson, supposa-t-il particulièrement perspicace.
-Je euh… Elle savait à quel point son meilleur ami pouvait être clairvoyant ces jours-ci et cela empirait avec le temps alors il fut inutile de se défendre. Elle n'avait aucune chance de le convaincre du contraire.
-Va alors, je m'occupe de la paperasse. la poussa-t-elle presque dans sa tente.
-Merci, Harry. T'es un frère. le remercia-t-elle grandement avant de disparaître dans sa tente de fortune.
Quelques minutes plus tard, appartement des Parkinson-Granger.
Pansy était avachie sur son bureau, emmitouflée dans une couverture verte bien chaude, sa tête se reposant nonchalamment sur son bras droit qui tenait un bouquin à moitié ouvert, ses lunettes sortaient en biais de leur place habituelle surement liée par cette sieste impromptue de fin de soirée.
Toi alors. Pensa Hermione en souriant affectueusement à la scène domestique se jouant devant elle. Elle retira délicatement la paire de vue puis le bouquin de la main de l'autre sorcière.
-Hmm… entendit-elle la sorcière remuer de son sommeil.
-Hé! la salua Hermione à voix basse.
-Her-mione. balbultia-t-elle son prénom toujours sous emprise du sommeil.
-Humm.
-T'es revenue?
-Oui! confirma-t-elle.
-Ce n'est pas un rêve? demanda-t-elle à la forme de sa femme.
-Ce n'est pas un rêve! lui prit-elle la main et lui fit sentir la peau de son visage. Pansy laissa ses doigts parcourir librement le doux et fin visage de sa femme.
-Merlin ! exclama soudainement chamboulée Pansy. C'est réel, tu es revenue! Il ne fallut pas longtemps pour que la brune ne se jette dans ses bras et cela malgré son manque de coordination flagrant.
-Je suis de retour. réaffirma Hermione tout en lui appliquant de délicieux cercles apaisants dans son dos.
-C'est le meilleur cadeau de Noël que j'ai eu. lui dit Pansy.
-Moi aussi, mon cœur. lui répondit-elle et lui déposa un tendre baiser sur le front.
Hermione était là pour leur premier Noël de mariage après plus de six mois de mission. Cela devait compter.
