.

Christmas Ink* de Fyrebyrd

/s/14166958/1/Christmas-Ink

* également dans nos favoris *

Avec l'aimable autorisation de l'auteur nous vous proposons la traduction de cette fic de Noël :)

Rien ne nous appartient, ni Christmas Ink, ni Twilight - sauf la traduction.

(2128 commentaires sur la VO)

27 chapitres


Mec à embaucher :

Je cherche un jeune homme de 22 à 25 ans pour m'accompagner à Noël. Il doit être capable de convaincre ma famille que je suis la fille la plus spéciale du monde. Il doit être en bonne forme physique et avoir un bon physique. L'intelligence et la capacité de parler de sport sont un plus.

Date : 22-26 décembre

Rémunération : Vol, chambre et pension, passer du temps avec une femme belle et intelligente qui en a marre du petit jeu des copains et 500 $ en liquide.

Raisons : Aider une fille à s'en sortir !

Contact : Envoyez un emai maladedesratésinfidèles at gmail dot com

Voilà.

C'est une bonne annonce, non ?

Qui s'en soucie ?

Je publie sur Craigslist puis je répète le processus sur quelques autres sites populaires. Recherche d'amis adultes, Reddit Personnels, et même l'application Kasual. Quelques secondes plus tard, je reçois mon premier ping, et c'est tout de suite une arnaque. Ils veulent que je leur donne un code pour s'assurer que je suis une vraie personne.

J'appuie sur "bloquer" et "supprimer" puis je recommence deux fois pour traiter d'autres messages frauduleux avant que ma boîte de réception ne devienne muette. Je commence à envisager de supprimer toutes les annonces, réalisant que ce n'était peut-être pas la meilleure façon de procéder. Seul une idiote ferait une telle demande à un inconnu, n'est-ce pas ? Quelqu'un que je connais déjà pourrait sûrement remplir ce rôle ?

"Joli !"

Je sursaute au son de la voix d'Alice et me retourne, la main sur le cœur. "Tu m'as fait une peur bleue."

"Désolée, B." Ma meilleure amie est mince et élancée, elle se glisse dans la pièce aussi discrètement qu'une souris. "Je n'ai pas pu m'en empêcher." Elle fait un signe de tête vers l'écran. "Je n'arrive pas à croire que tu l'aies fait."

"Pourquoi pas ?" J'ai l'air indigné mais elle me connaît, et c'est vraiment exagéré.

"Oh, s'il te plaît…" Elle roule des yeux, fait passer son jupon par-dessus sa tête et le jette à proximité du coin. "Si tu n'avais pas pris Jake sur le fait, il serait encore en train d'utiliser ce ticket."

Je me retourne et tire la langue dans le plus adorable des gestes d'adulte. "Peu importe, il n'y a rien qui dit qu'il ne peut pas utiliser ce ticket. Rien ne dit qu'il ne peut pas encore se frayer un chemin."

"Mon Dieu, Bella !" se moque-t-elle en fouillant dans mon tiroir à la recherche d'un haut. "Aie un peu de respect pour toi-même. Jake est un goujat."

"Je le sais." Je ferme mon ordinateur portable en soufflant. "Mais j'ai déjà dit à Rosalie que j'amenais quelqu'un d'important. S'il peut demander pardon et jouer son rôle, j'y réfléchirai."

"Pourquoi tu t'infliges ça ?" Elle s'assoit à côté de moi après avoir enlevé son jean et enfilé un tee-shirt de nuit trop grand. "Ta sœur veut sûrement ce qu'il y a de mieux pour toi ?"

Je soupire. "C'est vrai mais elle traverse tellement de choses, et je veux juste la rendre heureuse. Elle a toujours voulu que j'aie ce qu'elle a, et si je peux lui donner ça, alors je vais le faire." Je hausse les épaules. "C'était vrai jusqu'à il y a deux jours."

"Ce chien…" grogne Alice en me serrant dans ses bras.

"Ne me le rappelle pas." J'appuie mes phalanges sur mes yeux, essayant d'effacer l'image de Jake baisant Leah par derrière.

"Elle est toujours sous traitement ?" demande-t-elle doucement.

"Je crois que oui." J'appuie ma tête sur l'épaule de ma meilleure amie, l'estomac noué à l'idée de perdre ma sœur. "Elle ne se confie pas beaucoup et je pense que c'est pire que de savoir."

"Alors fais-en ta mission," dit Alice d'un ton détaché. "Je veux que tu rentres chez toi et que tu reviennes avec des réponses concrètes."

"Est-ce stupide de ma part de dire que j'ai aussi peur de savoir ?" Les larmes me montent aux yeux.

"C'est humain de ta part, pas stupide."

Un signal sonore provenant de mon téléphone interrompt notre conversation et comme je sais qu'il s'agit du son de ma messagerie, je ne peux m'empêcher d'être curieuse. Je lève la tête et m'essuie le visage, repoussant l'émotion qui m'étouffe. "Passe-moi mon téléphone, tu veux ?"

Alice glousse, roule des yeux et se penche pour l'attraper près du pied du lit. Elle le tient près de sa poitrine. "Promets-moi juste que je validerai le gars avant que tu ne t'en ailles avec lui ?"

Je recule, indignée. "Et si c'est une fille ?"

"Ou une fille." Elle tire la langue.

"D'accord." Je lui tends la main.

Elle y dépose le téléphone, je le déverrouille avec empressement et je lance l'application Gmail. Et voilà, c'est un vrai e-mail d'une vraie personne. Aucun arnaqueur n'aurait un tel pseudo, et je grogne en cliquant pour ouvrir le message.

Voyons ce que pasunratéinfidèle at gmail dot com a à dire.

...

* L'encre de Noël


Un chapitre les mardi, mercredi et jeudi

Nous espérons que vous apprécierez