1 -20
[Infini + Apocalypse + Survie + Système de vente + Gestion + CP doux et doux + Femme forte (type de croissance) + Gilet + Protagoniste masculin tranché]
Dans un accident, Ye Jingya a été impliqué dans un monde apocalyptique l'un après l'autre.
Crise des zombies, monde de la pollution nucléaire, monde du froid extrême, monde brumeux, survie en mer, disparition géomagnétique, royaume silencieux, arrivée étrange, monde de la peste des insectes... Elle a commencé à être obligée de faire face à des tests de survie apocalyptiques causés par divers facteurs étranges.
Heureusement, je me suis lié à la [Boutique du Sauveur du Jugement dernier].
La boutique du sauveur dispose de fournitures illimitées et elle doit vendre ces fournitures et accessoires aux victimes du monde apocalyptique en échange de points de salut.
Les points de salut peuvent être échangés contre divers accessoires et même des vies illimitées.
Ye Jingya s'est fixé un petit objectif, gagner d'abord des dizaines de milliards de points !
Ainsi, dans un monde post-apocalyptique où tout le monde se battait frénétiquement pour obtenir des fournitures, Ye Jingya a commencé à s'inquiéter de la manière de vendre les fournitures dans son magasin.
Il y a trop de fournitures, que devons-nous faire ?
...
Avec l'aide de la boutique du sauveur, Ye Jingya a réussi à mettre fin à une apocalypse après l'autre.
Dans un monde apocalyptique étrange, déformé, désespéré, gris et silencieux face à la mort, elle émerge des ténèbres et devient la seule lumière du salut.
Ye Jingya marchait ennuyée dans la rue. La performance de cette semaine était au plus bas. Elle peut sortir à la fin du mois, mais que peut-elle faire ? Ses clients ont toujours toutes sortes d'incidents inattendus. Avant En signant le contrat, il a été soit hospitalisé, soit emprisonné, soit disparu.
Elle se demandait même si elle avait fait exploser l'univers dans sa vie antérieure : elle avait tellement de malchance qu'elle ne pouvait rien faire et ne pouvait pas manger à sa faim ! !
A cette époque, deux enfants marchaient à côté d'elle, tenant de la glace dans leurs mains. Ils avaient l'air doux et frais. Malheureusement, elle était trop pauvre pour même acheter de la glace !
Pendant qu'il le regardait, il aperçut du coin de l'œil une voiture incontrôlable se précipitant vers lui.
En un instant, le corps de Ye Yajing était plus rapide que son cerveau. Elle s'est retournée et a poussé ses mains en avant. L'enfant est tombé et elle a heurté la voiture à grande vitesse.
Avec un "boum", elle s'est transformée en parabole et s'est envolée, avec dix mille alpagas courant dans son esprit. Pendant qu'elle volait, pensa-t-elle, il s'avère qu'elle est une si bonne personne qui se sacrifie pour les autres.
[Bip, bip, bip, l'âme brillante du sacrifice de soi pour les autres a été détectée, et elle est maintenant liée au système de magasin du sauveur. 】
Avant que sa tête ne soit sur le point d'entrer en contact étroit avec le sol, Ye Jingya semblait avoir des hallucinations et des sons électroniques résonnaient dans sa tête.
Elle considérait ce son électronique comme une paille qui lui avait sauvé la vie à ce moment-là : qu'elle ait des hallucinations ou qu'elle soit réelle, elle l'essayerait si cela pouvait lui sauver la vie !
Avant que le système ne lui demande si elle devait se lier, elle a répondu précipitamment : « Attachez, attachez, attachez ! »
[Félicitations à l'hôte pour la liaison réussie et le début de la transmission ! ]
La scène imaginée de sa tête brisée n'est pas apparue. La scène devant lui est devenue floue et irréelle, puis est redevenue claire en un instant, mais le sol était toujours très proche de lui.
Elle gémit dans son cœur, ma vie est en jeu !
" Est-ce que ça va ? "
Il y a eu une forte sensation de traction sur mon soutien-gorge, et le sol devant moi s'éloigna à nouveau en un instant.
Un beau visage extraordinaire est apparu dans les yeux de Ye Jingya. L'homme avait une aura de noblesse, mais le léger crochet au bout de ses yeux ajoutait une touche de charme à son apparence noble.
Une trace de rougeur apparaît sur son visage pâle. Après avoir vécu 20 ans, c'était la première fois qu'elle voyait un homme rougir et son cœur battre. Bien sûr, c'était peut-être parce qu'il avait peur. C'était un effet de pont suspendu lorsqu'elle J'ai rencontré ce beau mec, mais ce n'était pas grave !
L'important c'est qu'elle soit toujours en vie !
La froide voix de l'homme résonna à nouveau : " Est-ce que ça va ? "
Ye Jingya a regardé les positions des deux parties et a deviné qu'elle avait été frappée par cet homme et qu'elle était tombée face à la première au sol.
Elle répond rapidement à la tête : " C'est bon, c'est bon, tu ne m'as pas retenu ? "
Quand l'homme l'entendit dire que tout allaitait bien, il lâcha sa main, hocha la tête, se retourna et s'éloigna rapidement.
Ye Jingya resta là sans rien dire pendant un moment et commença à observer son environnement.
Cette ville est très étrange, mais le niveau de développement de la civilisation devrait être le même que celui de son monde d'origine.
Elle s'est vérifiée à nouveau. Elle était sans le sou et n'avait aucune pièce d'identité. Elle réfléchissait à la manière de prendre pied dans ce monde. Une voix électronique familiale lui est venue à l'oreille : [Il reste encore 2 heures avant la fin du monde. S'il vous plaît, hébergez Saisissez le temps de trouver un abri et lancez-vous en sûr mode vente ! ]
Ye Jingya fit une pause et s'exclama dans son esprit : " La fin du monde ? Quelle fin du monde ? "
[Le premier monde est : le monde des zombies, où neuf humains sur dix dans le monde deviendront des zombies. Cette fois-ci, le souci particulier du monde est : l'immunité de l'hôte contre les virus ! 】
L'esprit de Ye Jingya était en désordre, et ses oreilles résonnaient avec le "Cravate, cravate, cravate!" qu'elle venait de répondre.
Voilà donc ce que signifie la Boutique du Sauveur : si vous retournez dans le premier monde, combien d'apocalypses vous attendront dans le futur !
Ye Jingya a demandé d'une voix sombre : " Alors je ne peux qu'errer dans l'apocalypse à partir de maintenant ? Puis-je encore vivre une vie paisible ? "
[Hôte, ne vous inquiétez pas, tant que l'hôte accumule suffisamment de points de salut, vous pouvez racheter un souhait, le souhait inclut le retour au monde d'origine. ]
Ye Jingya est redevenue heureuse. Elle connaissait cette question et lisait parfois des romans. Ce cadre était déjà mauvais, mais elle l'aimait bien.
[Hôte, dépêchez-vous et trouvez un abri ! ]
Ye Jingya s'est exclamé : " Pourquoi devrais-je le chercher moi-même ? Votre système n'a-t-il pas préparé un endroit pour que je reste ? "
Le système est resté silencieux pendant un moment, puis le son électronique a pu être entendu avec un sentiment de timidité : [Ça, ça, planque L'hôte doit atteindre le niveau 3 pour l'ouvrir, ce qui représente quelque chose qui vend 1 million de points. ]
Ye Jingya Huo Dadi a demandé : "Pourquoi ?"
Système : [Parce que la planque n'est pas mobile, une fois qu'elle est mal placée, il n'y a aucun moyen de la changer. Certains hôtes la placeront au hasard, puis se cacheront dans le coffre-fort maison et ne pas effectuer de tâches du tout. Cela rend le système difficile à gérer. Plus tard, après la mise à niveau du système Lord God, diverses conditions ont été ajoutées afin de filtrer certains hôtes qui n'étaient pas adaptés aux tâches. Ye Jingya
a compris qu'il s'agissait d'un mécanisme visant à éliminer les stagiaires.
Bon gars, cette explication a rendu Ye Jingya heureux et inquiet.
La bonne nouvelle est que le système ne devrait pas être capable de tuer l'hôte à volonté, mais la mauvaise est que le facteur de risque auquel il sera confronté au début est extrêmement élevé.
Il reste encore deux heures, et elle ne sait pas où les humains construiront des bases dans le futur, et c'est impossible d'attraper quelqu'un et de dire que c'est la fin du monde, achetons des choses, parce qu'elle a peur que les choses gagnent. Il ne sera pas vendu et les gens seront renvoyés.Hôpital psychiatrique.
Après y avoir réfléchi, elle a décidé de trouver une communauté et de s'y cacher. S'il y avait un sauvetage, elle pourrait trouver une base sûre avec la grande armée. Sinon, réparez-le vous-même pendant un certain temps, faites des affaires avec la communauté, puis partez trouver une base sûre.
Si ce n'était de sa mission de vendre des marchandises, elle devrait se cacher dans les profondeurs des montagnes et des forêts pour que le cadavre millénaire ne puisse pas la retrouver. C'est dommage que sa mission ne soit pas de s'échapper, mais de vendre des marchandises. Si elle s'enfuit dans un endroit désert, le vendra-t-elle à un fantôme ?
Pendant qu'elle courait, elle a demandé au système : " En plus de la planque, est-ce que je n'ai qu'un seul virus immunisé maintenant ? "
Le système a réconforté : [Afin de faire face à davantage d'urgences, l'hôte a toujours la possibilité d'acheter de la vie. Le premier la mort vaut 10 000 points, la Résurrection, la deuxième mort vaut 100 000 points, la troisième mort vaut 1 million de points, la quatrième mort vaut 10 millions de points, et ainsi de suite. ]
Ye Jingya a demandé : " Et s'il n'y a pas de points ? "
Système : [Le système reliera le nouvel hôte ! ]
Ye Jingya a maudit le système dans son cœur parce qu'il était inhumain !
Le système a continué à expliquer : [Mais l'hôte, s'il vous plaît, chérissez les points. Les points sont un indicateur de l'achèvement de la tâche, et la valeur de salut est également convertie proportionnellement en fonction des points obtenus. 】
Ye Jingya a entendu ce mot deux fois et a été très perplexe : " À quoi sert la valeur de salut ? "
[La valeur de salut peut être achetée dans le centre commercial Tasker. Le centre commercial Tasker n'est pas contrôlé par les règles mondiales et peut vendre des technologies au-delà du monde actuel. , des choses cognitives. Les objets du Tasker Mall ne sont ouverts qu'aux Taskeurs et ne peuvent pas être revendus ou jetés. 】
Ye Jingya a soudainement senti que la vie allait de l'avant. Même si c'était plus difficile au début, tant qu'elle travaillait dur, il y aurait du pain, du lait et des voitures à grande vitesse. Ye Jingya est sans le sou et n'a pas de certificat d'identité, alors elle court dans les rues d'un monde étrange, regardant les quartiers autour d'elle, se demandant où il y a de la place pour un gangster.
Après avoir couru si fort qu'elle a douté de sa vie, elle est tombée sur une communauté calme au milieu de l'agitation. Les deux gardes de sécurité qui montaient la garde à la porte ressemblaient à des soldats, pleins d'énergie, et tout l'endroit donnait aux gens un sentiment impressionnant et inviolable.
Il y a des animaleries, des instituts de beauté, des salons de coiffure, des agences immobilières, etc. aux portes de la communauté.
Sur la porte vitrée de l'agence immobilière, il y avait une rangée de présentations de biens à vendre dans la communauté.
À l'origine, Ye Jingya craignait que les conditions de création d'entreprise soient trop difficiles, mais cette introduction lui a immédiatement donné une idée.
Même si c'est un peu immoral, c'est la fin du monde et elle ne peut pas contrôler grand-chose.
Quand on achète une maison, il faut toujours regarder la maison. La fin du monde dans une demi-heure. Je crois que d'ici là, l'agent n'aura pas le temps de la chasser de la maison.
Ye Jingya s'est dirigé vers la porte de l'agence avec un objectif clair et a commencé à regarder les propriétés qui étaient à vendre. En moins d'une minute, un beau jeune homme est sorti de la maison. Avec un sourire amical, le jeune homme a commencé à expliquer les avantages. du quartier à Ye Jingya.
Ye Jingya a interrompu le bavardage du jeune homme et lui a posé des questions en détail sur la disposition de la communauté.
La communauté est une communauté mixte de bungalows et de gratte-ciel. Le cercle extérieur est constitué de gratte-ciel et l'intérieur est constitué de bungalows.
Ye Jingya a découvert que le bungalow A8603 était à vendre. L'agent a suivi le champ de vision de Ye Jingya et a immédiatement commencé à présenter les avantages de cette maison.
Bien qu'il soit cher, il est bien situé, même s'il a déjà été habité, il est bien décoré et peut être emménagé avec juste un sac, ce qui est très pratique pour Ye Jingya.
Après avoir choisi la maison, le jeune homme a été immédiatement ravi. Il n'y avait pas beaucoup d'imbéciles comme celui-ci et il ne pouvait pas la laisser s'enfuir, alors il a immédiatement emmené Ye Jingya voir la maison. Bien sûr, Ye Jingya s'est bien entendu avec lui .
Retenant les coins retroussés de sa bouche, Ye Jingya a fait semblant de regarder autour de la maison pendant un moment, puis a hoché la tête et a accepté la maison après avoir repéré quelques défauts : "C'est tout, allons-y. Vous contactez le propriétaire puis revenez en arrière." " Aidez-moi d'abord à rédiger un contrat et j'y regarderai de plus près ! "
Le jeune homme a été ébloui par la victoire et a laissé les intérêts du propriétaire derrière lui, laissant Ye Jingya rédiger elle-même le contrat.
Ye Jingya se tenait devant la fenêtre et regardait le jeune homme se diriger vers la porte. Sa silhouette a disparu et le chaos a éclaté en bas.
Certaines personnes dans la foule sont tombées à terre et les gens autour d'eux ont crié fort. Les gens qui les entouraient appelaient et essayaient de les secourir. L'homme sobre s'est jeté sous lui.
Se débattant avec les jambes, criant et pleurant, c'est une scène de décadence morale.
Mais lorsque les gens en bas ont cessé de lutter et se sont levés avec les gens se serrant dans les bras, ce fut une scène horrible et destructrice du monde.
La foule s'est dispersée et les zombies couverts de sang ont commencé leur chasse. Ils étaient cruels et sanglants, dégoûtants et insalubres, et le sang éclaboussait partout à cause de leurs morsures.
En voyant la scène des éclaboussures de sang, le visage de Ye Jingya a perdu toute couleur.
Elle a regardé de nombreux films de zombies, mais l'horreur rendue par la musique à l'écran est complètement différente des cris désespérés dans le cœur des gens, sans parler de la véritable odeur de sang flottant dans l'air.
Dans la cour, il y avait de plus en plus de cris, d'injures et de rugissements de collisions de véhicules devant le portail.
Le monde entier semblait devenir fou à ce moment-là.
Le son électronique froid du système résonnait dans les oreilles de Ye Jingya : [Hôte, veuillez prendre le temps de comprendre les différentes fonctions du système ! 】
Ye Jingya a été effrayée par le son électronique dans ses oreilles, puis elle s'est rendu compte que c'était le système qui venait d'être lié. Bien que le son électronique soit froid, c'était comme un rayon de soleil brillant dans les profondeurs de la mer, lui permettant revoir la lumière, me sentir vivant.
" D'accord ! D'accord ! Il y aura la sécurité, il y aura l'invincibilité et je travaillerai dur pour ouvrir l'entreprise. "
Dès qu'elle pensa allumer le système, un écran lumineux est apparu devant ses yeux.
La page d'affichage de l'écran lumineux est très similaire à l'écran de commande électronique d'un restaurant.
Dans la colonne verticale de gauche se trouvent : Mall, Tasker Mall, Tasker Backpack et Chat.
La rangée du haut est la photo d'identité de Ye Jingya, suivie du niveau 0. Points 0. Valeur de salut 0.
Il y a actuellement huit icônes sur la page, deux colorées : nouilles instantanées et saucisse au jambon. Le pain, l'eau minérale, les biscuits, etc. sont tous gris et attendent d'être débloqués.
Il y a aussi une petite rangée au-dessus de ces icônes qui affiche : de la nourriture, des vêtements, des outils, des médicaments et des armes.
En bas se trouvent deux mots « centre commercial » légèrement plus grands, ce qui signifie que vous regardez les choses dans le centre commercial en ce moment.
Le système a expliqué que l'hôte n'a pas besoin de dépenser des points pour utiliser les objets dans le centre commercial : tant qu'ils sont déverrouillés, ils peuvent être utilisés indéfiniment, mais ils ne peuvent pas être donnés.
Ye Jingya a concentré ses réflexions sur les nouilles instantanées. Il existe de nombreux types de nouilles instantanées et la plupart des saveurs ont été débloquées.
Parmi les vêtements, on retrouve des chemises, des pulls, des doudounes, etc.
Parmi les outils, on trouve du dentifrice, des brosses à dents, de la literie, des couvertures, des couteaux multifonctions et des haches. Il semble que la plupart des nécessités quotidiennes soient également placées dans cette catégorie.
Les médicaments étaient des médicaments anti-inflammatoires et antipyrétiques normaux. Ye Jingya les a feuilletés très rapidement, elle a donc vu les amplificateurs de puissance, les inhibiteurs de virus et les retardateurs de vie au dos. Les noms étaient concis et clairs, et ils nécessitaient beaucoup de points. déverouiller.
Ye Jingya n'ose plus s'attendre à ces potions qui ont tant de zéros derrière elles.
Les armes comprennent des couteaux, des fusils, des bâtons, des bâtons, des fusils, des canons, des missiles et même des bombes atomiques, mais le zéro à la fin donne toujours le vertige aux gens.
Après avoir à peu près compris ces choses, elle a ouvert le centre commercial des quêteurs. Tout ici nécessite que les quêteurs dépensent des points de salut pour acheter.
Pour le moment, la première ligne ci-dessus et la colonne de votre propre niveau n'ont pas changé. La deuxième ligne, qui indique : nourriture, vêtements, outils, médicaments, armes, est devenue : vêtements, nourriture, abri, transport et utilisation. .
Après que Ye Jingya l'ait ouvert, elle a découvert que rien à l'intérieur n'avait une valeur de salut inférieure à 1 000. Elle ne savait pas si la valeur de salut était facile à gagner, mais le prix était acceptable.
J'ai cliqué sur toutes les options et je les ai regardées, le système était vraiment con et ne m'a rien donné ! ! !
Elle cliqua à nouveau sur le sac à dos de mission et fut agréablement surprise. Il y avait une petite maison tranquillement à l'intérieur. Même si elle n'était pas déverrouillée, elle venait de voir cette maison, et cela coûtait 100 000 points de salut.
Elle ne qualifie plus le système d'avare.
Juste au moment où elle regardait joyeusement la planque à déverrouiller, il y eut des rugissements de zombies et le bruit d'objets lourds tombant au sol devant la porte.
A cet instant, tout le bonheur que je venais de ressentir était figé.
Le visage de Ye Jingya est devenu pâle. Elle a levé ses jambes pour aller à la porte et voir ce qui se passait. En même temps, elle a verrouillé la porte. Si elle pouvait trouver des objets lourds, bloquez d'abord la porte pour empêcher les zombies de se briser. dans.
Mais ses jambes étaient douces comme des nouilles et la plante de ses pieds était recouverte de colle 502, ce qui leur faisait peser jusqu'à mille pièces d'or.
Jusqu'à ce que les zombies continuent de frapper la porte, la menace de mort a finalement fait sortir Ye Jingya de sa stase, et elle a presque roulé et rampé jusqu'à la porte.
Elle s'appuya contre la porte et se releva en tremblant, s'assurant encore et encore si la porte était verrouillée.
Les rugissements devant la porte étaient encore plus stridents, mais ces rugissements terrifiants semblaient se mêler au gémissement étouffé d'un homme.
Après que Ye Jingya se soit un peu calmée, elle ne pouvait toujours pas résister à la curiosité dans son cœur. Elle a soigneusement posé ses yeux sur l'œil du chat et a regardé dehors. Trois zombies avec la tête fracassée étaient tombés par terre devant la porte. Il y avait un homme devant la porte d'en face, tenant une hache à feu à la main et la balançant avec difficulté.
De temps en temps, il y avait un coup de pied. Les coups à la porte que Ye Jingya entendait étaient en fait parce qu'ils étaient forcés de frapper à la porte.
Il y a actuellement deux zombies à cet étage.
L'ascenseur était coincé par un cadavre et la porte de secours était également fermée par un homme, mais Ye Jingya sentait qu'il semblait y avoir des zombies derrière la porte, car elle pouvait entendre les rugissements des zombies formant un chœur. comme l'élan que pourraient crier deux zombies. .
D'accord, maintenant elle est complètement bloquée à cet étage. Je me demande si l'homme à la porte d'en face peut s'échapper. S'il mute soudainement, il y aura un total de trois zombies mâles adultes bloqués devant sa porte. C'est tout simplement... Dieu veut la tuer.
Juste au moment où elle y réfléchissait, l'homme a renversé un autre zombie. Le zombie est tombé et a révélé le visage de l'homme. Ye Jingya ne s'attendait pas à ce que le monde soit si petit. Elle ne connaissait qu'une seule personne dans ce monde, et cela s'est transformé être cet homme noble.
Ye Jingya pressa fermement ses yeux contre ceux du chat. Même si l'homme n'avait pas l'air mince, il n'était certainement pas fort. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il puisse si bien se battre.
Lorsque Ye Jingya a regardé les jambes de 2 mètres de long de la personne, l'homme d'en face a de nouveau donné un coup de pied au zombie jusqu'à la porte de la maison de Ye Jingya et l'a frappé fort. Ye Jingya a eu peur et a fait un pas en arrière, craignant que la porte ne s'ouvre. de l'extérieur, l'a renversée et l'a frappée.
Au moment où Ye Jingya regardait à nouveau par le judas, l'homme avait déjà tué le zombie.
Ses pas étaient un peu chancelants. Il était évident que faire face à cinq zombies était sa limite, mais il n'était pas encore revenu. Au lieu de cela, il renforçait la porte de l'escalier de secours et bloquait l'ascenseur avec des cadavres, rendant impossible de monter ou descendre.
Finalement, il se redressa et se retourna pour regarder directement l'œil du chat sur la porte de Ye Jingya. Ce regard semblait pénétrer la porte et rencontrer directement les yeux de Ye Jingya.
L'indifférence dans les yeux de l'homme faisait dresser les poils sur le corps de Ye Jingya. Elle ne s'attendait pas à ce que cet homme soit si sensible. Il pouvait le détecter simplement en le regardant à travers le judas.
Le couloir est devenu calme, mais les lamentations et les lamentations de la communauté ont continué.
Dans un tel environnement, Ye Jingya était comme un chat effrayé, sans poils sur son corps qui tombaient.
Les fantômes ont pleuré et les loups ont hurlé tout l'après-midi, l'ordre social s'est effondré et la société humaine a commencé à entrer dans une ère de chaos.
La nuit, les gens ont réagi et ont arrêté de crier. Les zombies qui avaient perdu leur cible ont commencé à errer sans but.
Mais la panique d'un après-midi a suffi à renforcer le groupe de zombies.
Ye Jingya estime que le monde est devenu beaucoup plus propre. Normalement, le bruit des véhicules sur la route flottera dans vos oreilles, peu importe à quel point il est bloqué. Maintenant, le monde entier semble avoir été mis sur un bouton pause. Il n'y a pas la circulation ou les gens. Seuls des zombies sans but rugissent occasionnellement pour dire à tout le monde que le monde fonctionne toujours.
Le système est resté silencieux tout l'après-midi. Je ne savais pas quoi faire. Puis j'ai pris la parole : [Hôte, j'ai envahi le réseau de ce monde. Jetez un œil. Dépêchez-vous et commençons à vendre des marchandises ! "
Ye Jingya a été rappelée par le système et son estomac a commencé à grogner. Elle a dit OK, OK, mais ses mouvements de main étaient de sortir une boîte de nouilles instantanées et un morceau de jambon du centre commercial et de se préparer à commencer. Nouilles instantanées.
Heureusement, l'eau ne s'est pas encore arrêtée. Ye Jingya a commencé à stocker de l'eau après avoir trempé les nouilles. Elle ne sait toujours pas quand l'eau du centre commercial sera déverrouillée. Elle peut vivre sept jours sans nourriture, mais ne peut pas survivre pendant trois jours sans eau.
L'arôme des nouilles instantanées a mis l'eau à la bouche de Ye Jingya. Elle avait eu faim toute la journée. À ce moment-là, elle ne pouvait pas attendre que l'eau refroidisse et a commencé à la dévorer.
Après avoir mangé un demi-bol, on frappa à la porte.
Ye Jingya était si effrayée qu'elle a failli renverser les nouilles instantanées.
En ce moment, que ce soit une personne ou un cadavre qui frappe à la porte, ça ne sert à rien.
Elle avait prévu de faire semblant d'être morte, mais évidemment les gens à l'extérieur n'allaient pas la laisser partir !
Une voix masculine claire résonnait à l'extérieur : " Ouvrez la porte, je sais que vous êtes à l'intérieur ! "
Ye Jingya resta silencieux.
" Ouvrez la porte, je ne veux pas de mal ! "
Ye Jingya ne bougea pas.
" Si vous n'ouvrez pas la porte, ne me blâmez pas d'être impoli. Après avoir ouvert votre porte, vous ne pourrez plus vous protéger contre les zombies ! "
Ye Jingya a couru vers la porte comme un lapin et a demandé avec colère : " Qu'est-ce que tu vas faire ? ? "
La voix masculine ralentit et dit : " Je veux te demander d'emprunter de la nourriture. Je suis venue ici temporairement et il n'y a rien à manger à la maison ! "
Ye Jingya resserra son emprise sur la poignée de porte, ressentant dans son cœur une guerre entre le ciel et la terre.
Ouvrez-le, peut-être qu'il sera ouvert aujourd'hui, ou peut-être que l'homme la tuera directement dès que la porte s'ouvrira sans respecter l'éthique martiale.
Ne l'ouvrez pas, elle est ouverte à faire des affaires, et elle n'ose pas accepter les affaires qui se présentent à sa porte, il lui sera plus difficile de continuer à l'étape suivante.
Après de longues délibérations, je blâme toujours le système, qui est stupide et dépourvu de tout mécanisme de protection. Laissez-la simplement avancer. Si elle ne le fait pas correctement, elle sera traitée comme un gros mouton et abattue !
Ye Jingya réfléchit longuement et demanda finalement : " Avez-vous quelque chose de précieux à la maison ? "
L'homme ricana doucement : " C'est facile de demander de l'argent, combien voulez-vous ? Dans cette situation, les matériaux sont en effet précieux, je vous donnera n'importe quel montant !"
Ye Jingya a été choqué et a rapidement dit au système : " Tong'er, Tong'er, c'est ouvert. Combien puis-je échanger contre un point ?"
Parce que les prix des choses dans le centre commercial sont tous points, Ye Jingya ne connaît vraiment pas le rapport d'échange entre l'argent et les points.
Le système disait : [Environ 1 000 yuans dans ce monde peuvent être échangés contre 1 point. ]
Pas besoin que les invités à l'extérieur s'exclament, Ye Jingya s'est exclamé : " Un point est-il si cher ? "
Système : [Ce n'est pas que les points sont chers, mais le système monétaire de ce monde est sur le point de s'effondrer. Maintenant, vous pouvez toujours utiliser de l'argent pour échanger des points. C'est parce qu'il y a encore des gens qui croient en l'argent. Quand tout le monde ne croit plus à l'argent, l'argent deviendra du vieux papier. ]
Le système s'est encore souvenu de quelque chose : [Hôte, 1 000 yuans sont échangés contre 1 point. Du papier-monnaie physique est requis. La monnaie numérique virtuelle n'a aucune valeur et ne peut pas être échangée. 】
Ye Jingya n'a communiqué avec le système que pendant un moment. Après avoir compris, elle a rapidement dit à l'homme à l'extérieur à travers le panneau de la porte : " Je veux juste de l'argent. "
L'homme a grincé des dents. Il soupçonnait que cette femme lui jouait des tours. !
Qui a autant d'argent liquide ces jours-ci ? C'est bien. C'est parce qu'il n'est pas encore si fou, alors il gagne du temps.
Ye Jingya a écouté derrière la porte pendant un moment sans faire aucun bruit. Elle a levé les yeux vers l'œil du chat et a vu que le visage de l'homme était sombre, comme s'il préparait une tempête. Son cœur a raté un battement. Pour être honnête, ce monde était très similaire à son monde d'origine. Avant de voyager dans le temps, tout ce qu'elle avait sur son corps était 100 yuans coincés derrière son étui de téléphone portable. Vraisemblablement, cet homme n'avait pas beaucoup d'argent.
Cependant, elle a remarqué que l'homme portait à la main une montre d'apparence précieuse, alors elle a rapidement dit : " Ce n'est pas grave si vous n'avez pas besoin d'argent liquide. Vous n'avez pas de montre ? Une montre, c'est bien. aussi!"
Bai Ziyu a regardé la montre à son poignet, l'a enlevée sans aucune hésitation et l'a tenue avec deux doigts, " D'accord, voilà ! "
Ye Jingya a ri, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle l'ait fait " Je n'ai pas encore commencé à crier. Les affaires étaient déjà arrivées à la porte, alors il a rapidement ouvert la porte et a tendu la main pour attraper la montre.
Bai Ziyu a ouvert la porte avec ses jambes, la porte s'est ouverte et tout dans la pièce était clairement visible.
Bai Ziyu a jeté un coup d'œil à Ye Jingya : " Vous venez d'emménager ici ? "
Ye Jingya a vu que tout le monde était entré dans la maison et qu'il ne servait à rien d'être sur ses gardes. Elle s'est légèrement distancée et a hoché la tête : " Oui, je viendrai à midi ! "
Bai Ziyu était en colère Souriant : " Vous êtes très courageux ! "
Ye Jingya marmonna : " Pas aussi grand que vous ! "
À ce moment-là, la montre a disparu de la main de Ye Jingya et a été remplacée par quelque chose qui ressemblait à un bracelet de sport.
Elle leva la main et la tendit à Bai Ziyu, expliquant : " Tout ce que vous voulez acheter, c'est sur ce bracelet ! "
Bai Ziyu n'a vu aucun mouvement spécial de Ye Jingya, comme par magie, ses centaines de milliers de montres, il devient un bracelet de sport coûtant plusieurs centaines de yuans !
Mais c'est une personne prudente. Même s'il avait des doutes dans son cœur, il l'a quand même repris et l'a regardé. Il y avait un petit écran LCD dessus. Une icône était affichée sur l'écran, des nouilles instantanées et 2 points étaient marqués. ci-dessous.
Balayez ensuite vers la gauche, nouilles instantanées dans un seau, 5 points. Faites glisser à nouveau le saucisson de jambon pour 2 points.
Si vous le faites glisser à nouveau, il ne glissera plus, juste ces trois choses.
Il ne s'est pas précipité pour cliquer sur un bouton, mais a balayé vers le haut et a quitté la page du produit. La page principale contenait ses informations personnelles.
Il dit : Bai Ziyu, 26 ans, 200 points.
Les yeux de Bai Ziyu brillaient d'une intention meurtrière. Il n'a pas dit ses informations à cette fille. Comment pouvait-elle savoir qu'il était un espion ? Ou un tueur ?
Ye Jingya a vu que Bai Ziyu ne faisait que s'agiter mais n'achetait pas, et a rapidement exhorté : " Cliquez simplement dessus. Cliquez simplement sur ce que vous voulez acheter et les articles vous seront livrés. " C'était
aussi la première fois pour Ye Jingya a vu ce bracelet. Le système venait de cliquer dessus. Lorsque l'utilisation du bracelet lui a été expliquée dans son esprit, elle a été surprise.
On dit que le système est très avancé dans le monde, permettant les achats en ligne et la livraison des marchandises en temps réel.
Mon écran d'accueil est une boutique en ligne, et le bracelet remis aux clients est une adresse de livraison et est également connecté à la boutique en ligne. Le bracelet est alimenté à la fois par l'énergie cinétique et l'énergie lumineuse et peut être utilisé pendant longtemps.
Le réseau utilise la technologie de l'intrication quantique non seulement pour transmettre des objets instantanément, mais également pour transmettre des signaux.
Bai Ziyu a étudié le bracelet, a supprimé l'intention meurtrière dans son cœur, a affiché un sourire poli et a commandé cinq paquets de nouilles instantanées et 10 saucisses au jambon sur l'écran.
J'ai vu une légère distorsion dans l'air autour du bracelet, puis cinq sacs de nouilles instantanées et 10 saucisses au jambon sont apparus de nulle part.
Il attrapa précipitamment quatre paquets de nouilles instantanées, et le reste tomba au sol avec fracas.
Bai Ziyu regarda fixement les nouilles instantanées dans sa main, les yeux pleins de confusion. En tant que virologue, pendant une seconde, il sentit que le monde était si absurde qu'il doutait de sa vie.
Ye Jingya a également regardé la scène devant elle sous le choc, criant follement dans son esprit : " Ahhhhh ! "
Le système a calmement réconforté : " Ne soyez pas choqué, vous gagnerez beaucoup de connaissances en me suivant, c'est tout banal." 】
Après que Ye Jingya ait été choquée, elle a grondé dans son esprit: "Quel choc, pourquoi es-tu si peu fiable ? Cette chose est tombée par terre comme ça. Heureusement, ce qu'il a acheté, c'était des nouilles instantanées. S'il a acheté des œufs, pensez à ce sujet, vous voulez que les œufs le frappent pour qu'il soit recouvert de blanc d'œuf et de liquide d'œuf ?"
Le système resta silencieux pendant un moment, accepta humblement les critiques de Ye Jingya, puis disparut !
Ye Jingya a appelé dans son cœur : « Système, système ?
Le système l'a ignorée.
Elle n'avait d'autre choix que de regarder Bai Ziyu, qui ramassait déjà silencieusement du jambon, et se frotta maladroitement les mains : " Je suis désolée, mais cette technique a quelques défauts. La prochaine fois que vous achèterez quelque chose, trouvez un lit ou quelque chose pour assurez-vous de ne pas casser des choses. Compris!"
Dit-il en tendant la saucisse de jambon qu'il avait ramassée à Bai Ziyu.
Bai Ziyu a pris la saucisse de jambon de la main de Ye Jingya, les yeux pleins d'interrogation, mais à la fin il a avalé la question qui était déjà sur ses lèvres : " Merci ! "
Il a tenu la chose et a demandé : " Pouvez-vous la livrer quand Je rentre à la maison ? "
Ye Jingya hocha la tête et dit sincèrement : " Oui, oui, oui ! "
Bai Ziyu demanda à nouveau : " Si je dépense tous mes points, je viendrai vers vous pour les échanger. "
Ye Jingya secoua la tête : " Non, vous êtes chez vous et vous pouvez échanger les points que vous souhaitez. Placez quelque chose contre le bracelet et celui-ci le scannera automatiquement. Il y a un bouton dessus pour indiquer s'il faut l'échanger. Vous choisissez de l'échanger. Juste comme la livraison à domicile, l'article échangé disparaîtra directement de chez vous et les points seront facturés sur votre bracelet. "
Bai Ziyu hocha la tête, avec un sourire sur son visage : " Merci ! "
Après son départ, Ye Jingya a tenu son visage et s'est retournée deux fois joyeusement. C'est un beau mec qu'il est rare de voir en un siècle. Il est beau et a un bon cœur. Il l'a aidée à s'ouvrir. Après avoir passé sa première commande, elle a cru que la vie aller de mieux en mieux.
Elle veut déverrouiller rapidement le bol de riz, déverrouiller la marmite, déverrouiller le barbecue et, oh, oh, au fait, déverrouiller la glace. Juste parce qu'elle a jeté un dernier coup d'œil aux glaces dans la foule, elle a eu la malchance d'entrer dans l'apocalypse et de commencer à travailler toute l'année.
Bai Ziyu est rentrée chez elle et a résisté à l'envie de tuer Ye Jingya. Peu importe qui elle était, il était difficile de la toucher maintenant. Après tout, elle pouvait lui envoyer des fournitures.
Quant à cet étrange bracelet, il dépassait ses connaissances. Il avait hâte de commencer ses recherches. Il a utilisé des outils pour le soulever, l'a retiré, l'a trempé dans l'eau et l'a brûlé. Il n'a pas pu l'ouvrir, et il n'arrivait pas à le connecter à un ordinateur, pas moyen de démarrer.
Il a commencé à utiliser les objets les uns après les autres pour échanger des points. Il a scanné un tabouret et l'a essayé, 10 points.
Scannez un canapé pour essayer et obtenez 30 points.
Scannez une bassine en fer pour tenter d'obtenir 2 points !
Il les a essayés un par un et a trouvé un modèle. Le prix de ce bracelet est basé sur la valeur réelle de l'article. Par exemple, un sac coûte 5 points. Lorsque vous scannez un LV, cela vous donnera 6 points. C'est peut-être parce que les sacs LV sont plus grands et la qualité est meilleure, donc cela vous donne 1 point supplémentaire. Quant à la valeur de la marque, elle n'existe pas du tout.
Quant aux montres, ordinateurs et téléviseurs, si la structure est plus complexe ou si le contenu technologique est plus élevé, les points seront plus élevés.
Bai Ziyu avait tellement faim que son estomac grondait, mais il sentit l'arôme des nouilles instantanées à côté, alors il menaça les autres d'ouvrir la porte.
Il venait de tuer 5 zombies aujourd'hui, et il n'avait vraiment pas l'énergie de trouver des provisions, il ne pouvait donc en emprunter qu'à un ami. Il ne s'attendait pas à rencontrer une surprise inattendue.
Cette fois, j'étais si heureux que j'en ai oublié d'avoir faim, maintenant mon estomac me faisait mal et je me souvenais que je n'avais encore rien mangé.
Il ouvrit rapidement un sac de nouilles instantanées et le trempa. Le sac était très grand, presque suffisant pour un homme adulte.
L'emballage indique « Exclusivement disponible chez Happy Shop » et la photo montre un bol fumant de nouilles instantanées avec de gros cubes de bœuf et des nouilles parfumées.
Lorsque les nouilles instantanées furent prêtes, Bai Ziyu dut dire que les produits du magasin étaient assez honnêtes. C'était la première fois qu'elle voyait des nouilles instantanées qui étaient presque les mêmes que sur les photos, on pouvait donc dire que c'était une affaire anodine. .
Ye Jingya avait encore des nouilles instantanées pour le dîner. Elle était comme un roi insensé lisant les pages d'une concubine du palais. Elle a commenté en lisant : " J'ai mangé du bœuf braisé, du bœuf épicé, trop épicé, du bœuf à la tomate. " poitrine, un peu aigre, chou mariné laotien, je n'arrive pas à me remettre de l'humiliation après avoir été exposé, crevettes et nouilles de poisson, eh bien, je ne veux pas manger de fruits de mer aujourd'hui ! " Le
système ne pouvait plus écouter : [Hôte , mange juste des nouilles instantanées, d'accord ? Dépêchez-vous et finissez de manger, je vais vous montrer quelque chose d'amusant. 】
Ayant été interrompu par le système, Ye Jingya a arrêté de choisir et a choisi des ramen tonkotsu avec des saucisses au jambon, qui était un autre dîner.
Système : [Ne vous ai-je pas dit cet après-midi que j'avais envahi le réseau de ce monde ? Pouvez-vous ouvrir le panneau et y jeter un oeil ? ]
Ye Jingya a ouvert le panneau et la zone de discussion était déjà éclairée.
Elle a cliqué dessus, et la deuxième ligne à l'intérieur affichait toujours la classification de la zone de discussion : groupe de clients, discussion de groupe à proximité.
Devant se trouvait le bouton des groupes de clients, qui est désormais gris. Celui à l'arrière est le chat de groupe à proximité, qui est maintenant activé.
Cliquez sur le chat de groupe à proximité, qui contient le groupe des propriétaires de Jiuzhou Haoting.
L'écran s'est rafraîchi rapidement à l'intérieur. 11
#1003 : "Y a-t-il quelqu'un qui peut me sauver ? Mon mari s'est transformé en zombie et est coincé dans le salon. Qui peut me sauver ? Tant que tu me sauves, je peux faire ce que tu veux !"
1003 : " Ma famille est très riche. , tant que tu viens me sauver, je te donnerai tout l'argent ! Celui qui viendra me sauver. "
6#1203 : " Qui peut me donner de la nourriture ? Il n'y a pas grand chose à "
A10#703 : "Mon mari a de la fièvre sur tout le corps. La fièvre a atteint 41,9 degrés. Si la fièvre continue, il mourra brûlé vif. Est-ce que quelqu'un a Avez-vous des médicaments ? Personne ne répond aux appels maintenant. Où sont tous allés ? »
9 #1001 : "Tout le monde est parti. Je ne crois pas que la commande va s'effondrer !"
A3#501 : "Nous avons payé tellement d'impôts , et quand quelque chose ne va pas, il ne reste plus personne. Sommes-nous en train de nous laisser nous débrouiller seuls
?
« Tante, même si j'ai des antipyrétiques à la maison, je ne peux pas te les envoyer. Pourquoi ne montes-tu pas les chercher ? »
12#1003 : « Comment ma vieille dame peut-elle sortir ? J'ai dépensé 100 000 pour acheter ",
Ye Jingya a vu que la discussion dans le groupe était animée, avec de nombreuses personnes demandant des médicaments, et encore plus demandant de l'aide et de la nourriture. Juste deux familles.
Le bâtiment de grande hauteur est le bâtiment 6 #1203, et l'autre est le bâtiment 9 A9 #502, le bungalow à côté d'eux.
Elle leur a envoyé des messages privés un par un et leur a fait part de ses exigences. Ils ont demandé à l'unanimité que tant qu'ils pouvaient être livrés à leur porte, ils paieraient n'importe quel montant.
Ye Jingya leur a promis qu'ils livreraient les marchandises à leur porte, mais dès qu'elle s'est retournée, elle a commencé à menacer le système.
" Tong'er, nous dépendrons de vous à l'avenir. Maintenant, il y a deux gros contrats commerciaux juste devant nous. Vous nous dites si nous voulons le prendre ou non ! "
Système : [Bien sûr, nous voulons le prendre , comptez simplement sur la porte d'à côté. Quand le ferons-nous ? Capable de terminer la mission et de s'échapper de ce monde ! 】
Ye Jingya : « Je vais certainement le prendre, mais permettez-moi de le dire d'abord, je ne peux pas simplement courir et livrer des marchandises aux portes des gens. Bien que je sois immunisé contre le virus, je n'ai pas de viande dans mon corps. et je ne suis pas résistant aux zombies ! Trop j'y vais après quelques bouchées !"
Le système était silencieux. Cet hôte était plutôt bon. Au moins il n'a pas crié ni été passif face à l'apocalypse. C'était juste un peu faible, et cela ne la laisserait pas mourir. S'il devait être à nouveau lié, si quelqu'un n'est pas aussi bon qu'elle, il subira une grosse perte.
De plus, il y a une limite au système lié à un hôte : une fois que l'hôte lié meurt, le système sera également détruit.
Après y avoir réfléchi, le système a aidé Ye Jingya à améliorer sa valeur de salut et à acheter un avion de livraison sans pilote de base.
Afin de réussir à récupérer le prêt, il a menti à Ye Jingya et a déclaré qu'il s'agissait d'un petit prêt non garanti qu'il avait demandé pour elle.
A ce moment-là, non seulement le principal de 1 000 points de salut devra être remboursé, mais aussi les intérêts de 100 points de salut devront être payés. Si le second monde ne peut pas être remboursé, les intérêts seront doublés.
Ye Jingya a été choquée. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait un service de prêt dans le système. Avec ce taux d'intérêt, n'était-ce vraiment pas un usurier ?
Elle n'a pas encore compris le flux de travail interne du système et elle déposera une plainte lorsqu'elle le comprendra un peu mieux. Son oncle du commissariat lui a dit que tous les emplois qui vous font payer de l'argent avant de gagner de l'argent sont des groupes frauduleux. L'organisation où se trouve ce système est-elle vraiment une organisation formelle ?
Après l'apparition du drone, Ye Jingya a découvert qu'il ressemblait à l'OVNI le plus familier aux humains, avec une demi-boule transparente attachée au disque.
Flottant dans les airs, il y avait un faisceau de lumière qui brillait en dessous. Ye Jingya avait toujours l'impression que la seconde suivante, un extraterrestre à grosse tête jaillirait de la lumière blanche.
Système : [Hôte, ce drone peut voyager n'importe où, à condition que vous lui donniez des instructions. Lors de la première transaction, le drone peut montrer le produit au client, lui fournir un bracelet à points et projeter comment utiliser le bracelet. ]
Ye Jingya a touché la tête nue du drone : " Il ne sera pas abattu intentionnellement, n'est-ce pas ? "
Système : [Ne vous inquiétez pas, hôte, il n'y a aucune arme dans ce monde qui puisse le menacer ! Rien ne peut l'endommager ou interférer avec son programme établi. 】
Ye Jingya tapota la tête du drone, les yeux pleins d'amour et d'affection : " Chauve, tu seras mon bras droit dans le centre commercial à partir de maintenant, je suis optimiste pour toi ! "
Le drone semblait comprendre ses paroles, et son corps tremblait deux fois.
Ye Jingya a indiqué au drone l'adresse des deux maisons. Le drone a volé vers la fenêtre, la fenêtre s'est ouverte automatiquement, le drone s'est envolé, puis la fenêtre s'est refermée.
Ye Jingya était abasourdie, elle ne s'attendait pas à ce que ce drone ouvre la fenêtre tout seul.
Le drone est revenu peu de temps après son décollage. Ye Jingya ne voulait pas s'intéresser à la réaction de ces personnes après avoir vu le drone. Dans le monde d'aujourd'hui, quoi qu'elle fasse, elle ferait des erreurs. Avec tant de considérations, elle ne pourrait pas s'améliorer rapidement. Si elle ne le pouvait pas mise à niveau, elle ne pouvait pas ouvrir la planque, cela deviendrait de plus en plus dangereux.
Effectivement, juste après le retour du drone, les deux familles ont commencé à lui envoyer des messages privés et à la tester de diverses manières.
Ye Jingya ne voulait pas perdre de mots avec ces gens, alors elle a simplement dit : "Vous n'avez pas à vous soucier de l'origine des choses. Tant que vous avez suffisamment de points, vous pouvez même acheter des roquettes et des canons."
Les deux familles se turent, ne sachant pas à quoi tu penses.
La nuit est devenue un pays heureux pour les zombies. Ils errent à la poursuite des papillons de nuit sous la lumière. Sans leurs rugissements de temps en temps, la scène à cette heure serait encore un peu drôle.
Il semble que du jour au lendemain, tout le monde est devenu mentalement retardé.
Les adolescents dits déficients mentaux s'amusent beaucoup, c'est la situation actuelle.
Les zombies répéteront leurs mouvements caractéristiques encore et encore après avoir perdu leur cible.
En plus de ceux qui pourchassaient les papillons de nuit, il y avait aussi ceux qui n'arrêtaient pas de agiter leurs bras, de sauter dans les fleurs vertes, de pleurer et de pleurer, et il y avait aussi un zombie qui pensait probablement qu'il était un pingouin et marchait parmi les zombies. sur un podium.
Dans cette nuit calme, un fort tonnerre a soudainement éclaté d'un immeuble de grande hauteur en face de la maison de Ye Jingya. Chapitre 6 Le monde devient plus dangereux
Le ciel nocturne est sans nuages, la lune est brillante et les étoiles sont rares.
Il n'y a aucun moyen que ce tonnerre puisse être le ronflement de la nature, alors est-ce un pouvoir surnaturel ?
À l'ère moderne où les romans se sont développés, l'acceptation et la compréhension des gens se sont considérablement améliorées.
Maintenant que les zombies sont apparus, il est logique que des superpuissances apparaissent.
De plus, Ye Jingya se souvenait clairement que plusieurs personnes demandaient des médicaments dans le groupe dans l'après-midi.
Ye Jingya a regardé la direction d'où venait le tonnerre et a demandé au système d'une voix grave : " Y a-t-il une superpuissance dans ce monde ? "
Le système a répondu de manière flatteuse : " Oui, hôte. Mais tant que la planque est ouvert, les super pouvoirs ne peuvent pas vous prendre. Que diriez-vous. "
Ye Jingya ricana: " La superpuissance est apparue si tôt, mais vous m'avez seulement donné un buff pour être immunisé contre le virus. Vous êtes vraiment génial. C'est ma bénédiction de lier vous!" Le
système sait aussi que c'est vraiment embarrassant. Ye Jingya était abasourdie, mais elle ne s'attendait pas à ce que le premier monde soit la fin du monde.
S'il s'agit d'un monde sinistré ou d'un monde moisi, la mise à niveau n'est pas une question de minutes.
Ye Jingya a fermé les rideaux et s'est allongée sur le lit, incapable de s'endormir pendant longtemps.
Le monde est devenu plus dangereux. S'il ne s'agissait que de zombies, tant que Ye Jingya se cache bien au début et dispose d'un refuge plus tard, personne ne peut la menacer.
Ye Jingya a passé toute la nuit à errer dans des cauchemars de fuite terrorisée. Soudain, son nez a été mordu par un zombie et ses globes oculaires ont été arrachés. Elle semblait pouvoir ressentir la sensation de jus qui explosait lorsque les zombies lui mordaient les globes oculaires. .
Au bout d'un moment, elle a été attrapée par une superpuissance qui l'a forcée à fournir des fournitures gratuitement. Si elle ne le faisait pas, ils lui briseraient les jambes. Si elle le faisait, le système l'électrocuterait. Ce serait pire pour elle que la mort.
Le premier rayon de soleil du matin brillait sur ses paupières, ses cils épais flottaient comme des papillons et il y avait une trace de brume dans ses yeux confus.
Ye Jingya avait l'impression d'avoir été repêchée hors de l'eau. Après avoir dormi toute la nuit, elle était si fatiguée que sa tête était étourdie et ses membres lui faisaient mal.
Pendant qu'elle se frottait la tête enflée et réfléchissait à ce qu'elle devait faire aujourd'hui, l'invite du système a retenti : [Vous avez de nouvelles commandes, veuillez vérifier ! ]
Le système lui a ouvert le panneau. À ce moment-là, sur la page de discussion, le bouton du groupe de clients était déjà allumé. Il y avait trois icônes dedans, à savoir Bai Ziyu, Wang Pengsheng et Wen Ruoying.
A ce moment, les trois icônes clignotaient : Bai Ziyu a commandé 20 boîtes de nouilles instantanées et 100 saucisses au jambon, pour un total de 300 points.
Ye Jingya a cliqué sur un bouton dans la boîte de dialogue pour lancer la livraison, et une petite soucoupe volante a volé sur la page et a montré en deux secondes que la transaction était terminée.
Après avoir quitté la boîte de dialogue, Ye Jingya a regardé la balance de Bai Ziyu du coin de l'œil. Ses yeux se sont agrandis de confusion. Elle a soigneusement compté les chiffres sur la balance de Bai Ziyu, qui était de près de 100 000 points.
Ses chevilles se sont soudainement ramollies et elle s'est presque agenouillée devant le patron, autrement dit le patron ne savait pas ce qu'il avait échangé contre tant de points.
Les deux familles restantes n'étaient pas aussi généreuses que Bai Ziyu : une famille a acheté 123 paquets de nouilles instantanées et 100 saucisses au jambon, et l'autre a acheté 62 paquets de nouilles instantanées. Il y a un total de 570 points, et le solde des points est nul. J'ai peur de ne pas pouvoir dépenser les points restants, je ne dois donc laisser aucun point dans le bracelet.
Le système explique qu'il n'est pas nécessaire de cliquer sur la boîte de dialogue, il suffit de cliquer sur livraison. À moins que Ye Jingya ne soit très curieux de savoir ce que les clients achètent et aime examiner chaque transaction, ces choses n'exigent pas que l'hôte y prête une attention particulière pour le moment.
Ye Jingya a estimé que cette fonction de clic devrait être utilisée pour préparer la visualisation de certains éléments à l'avenir.
Maintenant, Ye Jingya a gagné un total de 910 points.
Jusqu'à présent, tout ce qui peut être débloqué coûte 200 points. Ye Jingya a choisi de l'eau minérale, du pain, une couette en soie et un couteau multifonctionnel, soit un total de 4 sortes de choses.
J'ai dépensé 800 points d'un coup et je suis revenu avant la libération.
Cependant, après avoir déverrouillé les choses, Ye Jingya a pu changer son goût de petit-déjeuner. Elle a mangé un petit pain de côtelette de porc. La côtelette de porc à l'intérieur était tendre et délicieuse, mais cela coûtait des points. .
Le prix du pain est divisé en pain végétarien et pain à la viande. Le pain végétarien vaut 5 points chacun. Il y a des petits pains sales, des chenilles de fraises, des gros pains, des petits pains râpés à la main, etc.
Les petits pains à la viande valent 10 points chacun et comprennent les petits pains aux côtelettes de porc, les sandwichs, les petits pains aux côtelettes de porc, les hot-dogs et les pizzas aux saucisses.
Parce qu'elle a déverrouillé le pain, le niveau de bonheur de Ye Jingya a augmenté. Après avoir terminé le petit pain aux côtelettes de porc, elle a choisi une chenille aux fraises.
Manger la crème à la fraise sur la chenille vous rend heureux.
Même si elle était un peu rassasiée, Ye Jingya mangeait quand même toute la nourriture. C'était la fin du monde et la nourriture ne pouvait pas être gaspillée.
Elle venait de finir de manger lorsqu'un nouveau message lui rappela : [Vous avez une nouvelle commande, veuillez la vérifier ! 】
Je me demande si Bai Ziyu a regardé le bracelet, alors Bai Ziyu a commencé à passer des commandes pour le pain et l'eau minérale qu'il venait de débloquer.
Cependant, comme le pain ne peut pas être conservé, Bai Ziyu n'a acheté que deux petits pains à côtelettes de porc et deux couteaux multifonctionnels.
30 points pour un couteau multifonction.
Cela a fourni 80 points supplémentaires à Ye Jingya.
Avec 10 points restants, Ye Jingya peut débloquer autre chose.
Le groupe était calme aujourd'hui. Parfois, deux familles demandaient de la nourriture ou des médicaments, mais personne n'y prêtait attention.
Ye Jingya a envoyé des messages privés un par un, et à la fin, une seule famille a noué une relation de coopération amicale avec Ye Jingya. D'autres pensaient soit qu'elle était une menteuse, soit qu'elle était leur mère, qui les méritait et leur devait, et qui ouvrit la bouche signifiait qu'en cas de catastrophe, ils devraient prendre les fournitures. Sortez et traversons cela ensemble.
Ye Jingya a directement bloqué ces salopes morales, sans parler de cette fois, elle ne voulait pas voir ces gens à l'avenir.
Après que Wang Defa ait fait quelques remarques sur l'enlèvement moral, il a découvert que la petite fille qui lui avait envoyé un message privé l'avait bloqué et que le message ne pouvait pas être envoyé.
Il cracha fort, son gros visage plein de méchanceté : « Espèce de petite garce, je suis tellement sans vergogne. C'est la fin du monde, et les fournitures appartiennent aux forts. Désormais, moi, Wang De, je serai propriétaire de cette communauté. Sans parler de tes fournitures, même toi, tu m'appartiens, Wang Defa. Quand je te trouverai, je ne te tuerai pas ! »
En disant cela, il a donné un coup de pied à la table basse sous ses pieds, et la table basse a heurté le mur et tomba en morceaux.
Ye Jingya a reçu trois autres clients, et la plupart d'entre eux ont acheté des nouilles instantanées. Comme il y avait du pain aujourd'hui, ils ont également commandé du pain, gagnant un total de 810 points.
Exactement cinq produits sont débloqués.
Cette fois, Ye Jingya a débloqué du lait, des biscuits, des pommes, des couteaux de cuisine et des briquets.
Ye Jingya voulait débloquer l'orange sucrée, mais malheureusement la pomme bloquait le passage. Si elle ne déverrouillait pas la pomme, elle ne pourrait pas manger l'orange sucrée.
Mais elle était aussi heureuse d'avoir des pommes, et avant de voyager, elle n'avait pas mangé de fruits depuis dix jours.
Après avoir mangé la pomme, Ye Jingya a regardé par la fenêtre, pensant aux points du système. La principale raison pour laquelle elle était si active dans le déverrouillage des objets était qu'elle n'avait pas de fournitures et devait les débloquer pour son propre usage. Mais les points sont La vie dans le monde d'aujourd'hui était si dangereuse qu'elle devait non seulement gagner des points, mais elle devait aussi faire de l'exercice le plus tôt possible pour s'adapter au rythme de la vie de l'apocalypse. Afin d'économiser des points, Ye Jingya allait tenter sa chance et collecter des fournitures. Cela ne fait qu'un jour que les zombies ont éclaté, et les zombies actuels ne devraient pas être trop puissants. Le roman dit aussi qu'il faut prendre l'initiative d'attaquer dès les premiers stades.
Ye Jingya a pris le couteau de cuisine nouvellement déverrouillé, a démonté le poteau de séchage des vêtements dans la maison et l'a attaché à une arme à longue portée.
En tant que personne vivant dans une époque paisible, sortir pour tuer des monstres humanoïdes est extrêmement stressant.
Mais grâce au développement de l'information contemporaine, chacun est extrêmement conscient de la noirceur de la nature humaine.
Ye Jingyaning n'osait pas rester assise et attendre la mort, et elle bénéficiait également d'un traitement préférentiel pour l'immunité contre le virus. Même si elle était mordue, tant qu'elle pouvait s'échapper, elle ne serait pas infectée par le virus.
Vers 14 heures, Ye Jingya a ouvert la porte et a vu que le corps à l'extérieur pourrissait et sentait mauvais.
Les cinq cadavres étaient pourris et infestés d'asticots. L'odeur nauséabonde a fait vomir Ye Jingya sur place son petit-déjeuner et son déjeuner.
Elle pensait qu'elle était habituée à la puanteur de la maison, mais elle ne s'attendait pas à ce que lorsqu'elle ouvrait la porte, la puanteur dans le couloir était des milliers de fois pire que l'odeur qui flottait dans sa maison.
L'odeur déjà nauséabonde se mêlait désormais à l'odeur aigre du vomi, une odeur qui faisait même fuir les zombies.
Ainsi, lorsque Ye Jingya a ouvert la porte de secours, il n'y avait aucun zombie derrière la porte et elle ne savait pas s'ils étaient enfumés.
Elle descendit tranquillement les escaliers jusqu'à ce qu'elle aperçoive un zombie errant au coin du deuxième étage.
C'était une jeune fille en chemise de nuit. La moitié du visage de la jeune fille avait été mordue. Un de ses globes oculaires dépassait et ne voulait pas tomber. Un de ses bras était également mordu et il ne restait que les os.
Elle se tortillait contre le coin du mur, se cognant la tête contre le mur de temps en temps, et il y avait une tache de sang noir circulaire sur le mur.
Ye Jingya retint son souffle, se reconstruisant mentalement, se répétant encore et encore que c'était un cadavre, tout comme tuer un poulet, il suffit de lui couper le cou avec un couteau.
Mais une larme s'est échappée du coin des yeux de Ye Jingya. La soupe au poulet empoisonnée avait l'air si délicieuse qu'elle était vraiment difficile à avaler. Le problème était qu'elle n'avait jamais tué de poulet auparavant !
" Elle a agité le couteau de cuisine et l'a simulé encore et encore. Puis elle a entendu un zombie rugir, hoo ~~~
Avant que Ye Jingya ne soit prête, la femme zombie l'avait déjà découverte. La femme zombie a monté les escaliers en utilisant ses deux mains et ses pieds. En un clin d'œil, juste devant Ye Jingya.
Cette vitesse est comparable à celle du champion asiatique de sprint sur haies.
Ye Jingya a balancé le couteau rapidement. Heureusement, même si elle était un peu paniquée, sa précision était plutôt bonne et elle a frappé le cou de la zombie d'un seul coup.
La femelle zombie a été repoussée d'un mètre par une longue perche à linge. Sa bouche a atteint sa taille maximale, mordant l'air. Ses globes oculaires saillants étaient exactement à l'image de son humeur du moment. Elle pouvait voir de la nourriture fraîche mais ne pouvait pas manger. il.
Voyant que le zombie était temporairement retenu, Ye Jingya s'est retourné et l'a renversée, mais malheureusement, après que le zombie ait perdu son sentiment de douleur et de peur, tout le potentiel de son corps a été libéré. Non seulement il était extrêmement rapide, mais il était aussi extrêmement puissant. .
Son coup de pied était comme un coup de pied contre le mur. Elle souffrait tellement que les zombies mâchaient encore l'air. Peut-être que l'air à proximité était adouci par l'odeur humaine de Ye Jingya, donc les zombies mâchaient toujours. Assez addictif.
Si la montagne ne bouge pas pour moi, je me battrai pour elle ; si l'ennemi ne bouge pas, je bougerai.
Ye Jingya voulait d'abord retirer le couteau et prendre ses distances, mais malheureusement, lorsqu'elle l'a retiré, le couteau est resté coincé dans le cou du zombie. À ce moment-là, le cou de la femme zombie était sur le point de se briser, ne laissant que le dernier morceau de vertèbres cervicales connectées.
Ye Jingya s'est penché pour éviter l'attaque du zombie et a couru directement en bas sans se soucier du couteau de cuisine non dégainé.
Le chemin du retour était bloqué par un zombie et Ye Jingya n'avait d'autre choix que d'éviter le zombie en premier.
Alors qu'elle courait, elle sortit un autre couteau de cuisine du système et le lança sur la tête du zombie.
C'est dommage que seuls trois de ces couteaux de cuisine aient touché la tête du zombie.
La femme zombie, qui était jolie à l'origine, avait maintenant deux cicatrices sur le visage, une de ses oreilles était coupée et un morceau de son cuir chevelu était ouvert. Le morceau de cuir chevelu battait et sautait toujours pendant qu'elle courait.
Les zombies étaient terrifiants. Ils étaient tous découpés comme ça. Elle pouvait toujours continuer à courir après Ye Jingya à une vitesse constante, mais au coin, le couteau autour de son cou et le manche du couteau de fortune sont restés coincés dans l'embrasure de la porte. a couru assez vite pour se suicider.
Sa tête a été coupée par l'inertie avec un clic et au moment où sa tête s'est envolée, son corps est également tombé au sol.
Ye Jingya haletait fortement, attendit quelques secondes, puis revint immédiatement vers la femme zombie.
La tête de zombie au loin grogna à contrecœur et voulut rouler pour mordre Ye Jingya.
Ye Jingya a ramassé le couteau de cuisine et lui a ouvert le crâne comme un démon rampant hors de l'enfer. Lorsque la tête de la femme zombie a été complètement détruite, elle s'est finalement reposée en paix et ses yeux se sont écarquillés et elle a arrêté de bouger.
Il n'y a rien dans la tête du zombie à part une substance collante jaune-brun qui sent pire que papa. Sans parler des cristaux du roman, il n'y a même pas de tumeur cérébrale.
Heureusement, Ye Jingya avait déjà suffisamment vomi, sinon le comportement consistant à chercher un trésor dans le puisard lui suffirait pour vomir à nouveau.
Mais le bruit de sa course a attiré d'innombrables zombies. Ils ont claqué vigoureusement la porte vitrée de l'immeuble, et le son de « ho ho ho » a été entendu à l'étage.
A cette époque, Ye Jingya était complètement bloquée au premier étage. Heureusement, elle ne savait pas qui avait verrouillé la porte de l'immeuble, sinon elle aurait été déchirée par des zombies à ce moment-là.
Mais il ne pouvait pas monter à l'étage. L'ascenseur était bloqué par l'homme d'à côté et s'arrêtait devant la maison de Ye Jingya. Il ne pouvait plus que courir jusqu'au garage.
Elle marcha le plus doucement possible et courut le long de l'escalier de secours jusqu'au garage.
Dès qu'ils tournèrent le coin, ils aperçurent deux zombies errant devant la petite porte du bâtiment menant au garage.
Confus et stupides, ils vacillèrent et répétèrent leurs actions.
Ye Jingya serra sa poitrine pour calmer sa respiration. Elle pouvait entendre les pas bruyants au premier étage, ainsi que deux sons « ho ho » de temps en temps.
Il a dû perdre sa trace et a commencé à attendre là où il était.
À ce moment-là, si elle fait encore du bruit, non seulement tous les zombies du bâtiment la poursuivront, mais tous les zombies du garage pourront également être attirés.
Il est impossible de ne pas le regretter : après tout, même être poursuivi par une douzaine de chiens sauvages est déjà assez effrayant, sans parler de ces créatures mangeuses d'hommes.
Ye Jingya a regretté d'avoir été trop imprudente. Elle aurait dû s'entraîner à la maison pendant quelques jours avant de sortir. Maintenant, elle va bien et peut livrer des plats à emporter directement dans la bouche des zombies.
Elle avait un couteau dans la main gauche et un couteau dans la main droite, rappelant la sensation lorsqu'elle venait de couper la tête de la femme zombie.
L'arrière de la tête d'un zombie semble être plus mou que celui d'un humain. Il peut être coupé avec un seul couteau, mais il ne peut pas être divisé en deux. Le point le plus mou doit être au niveau de la tempe, à un angle de 45° vers le haut, et la moitié de la tête du zombie peut être coupée d'un seul coup.
Ye Jingya serra le couteau dans sa main, se préparant à tester ses soupçons au risque d'être mordue.
Deux zombies inconscients, ne sachant pas qu'ils étaient sur le point d'être poignardés et abattus, erraient toujours dans les environs.
Ye Jingya a profité du fait que la portée de vue des deux zombies n'était plus de son côté et est rapidement sortie, se baissant comme un singe et courant très rapidement vers les deux zombies. Une lumière froide a clignoté et la tête du zombie s'est ouverte sous le parfum tentant de la nourriture.
Un autre zombie a entendu le bruit et s'est tourné vers Ye Jingya, puis il a soudainement pris vie et s'est précipité vers lui en hurlant d'excitation.
Ye Jingya a joyeusement accepté l'étreinte du zombie, a ouvert ses bras et a coupé la tête du zombie. Malheureusement, elle était tordue et la moitié de son visage s'est envolée. Ye Jingya a évité les rayures du zombie et a utilisé son autre main pour viser sa tempe, " Il a coupé vers le haut en diagonale. La sensation du couteau de cuisine coupant la pastèque était croustillante et juteuse. Avec un pop, le zombie a également perdu sa mobilité.
Deux zombies ont été tués successivement, et les zombies dans le bâtiment de l'unité et les zombies dans le sous-sol ont entendu le bruit.
Le monde calme a immédiatement explosé. Comme la star la plus populaire, Ye Jingya a dirigé un groupe de ses partisans et a commencé à courir sauvagement dans le parking.
Le potentiel humain est illimité. Ye Jingya a couru partout et est retournée à la porte du bâtiment avec des blessures sur tout le corps. À ce moment-là, elle a conduit tous les zombies du bâtiment au garage pour se mêler aux zombies dans le garage.
Ye Jingya entra dans la petite porte du bâtiment de l'unité en deux étapes et ferma la porte de toutes ses forces, laissant les zombies qu'elle avait glissés faire rage impuissants devant la porte.
Même si Ye Jingya était en sécurité, elle ne pouvait ni entrer ni sortir du bâtiment.
L'ascenseur était coincé par l'homme d'à côté et la porte menant au garage depuis les escaliers était verrouillée par Ye Jingya. Il y avait des zombies derrière la porte. Il y avait aussi de nombreux zombies qui regardaient avec impatience devant la porte du bâtiment de l'unité. Maintenant tout les routes étaient bloquées. C'est aussi un autre type de sécurité.
Ye Jingya s'est accrochée au mur et a marché lentement à l'étage. La blessure la plus profonde sur son corps était l'égratignure sur son bras, qui était suffisamment profonde pour voir les os. Le sang coulait sans arrêt, lui donnant une sensation de froid partout.
Lorsqu'ils sont arrivés au 6ème étage, juste au moment où ils ouvraient la porte, l'homme d'à côté a ouvert la porte et a vu Ye Jingya couvert de sang, avec des taches de sang même dans le couloir. Il a froncé les sourcils et a dit : « Vous n'avez rien à manger. "
Ye Jingya secoua la tête.
L'homme a jeté un regard profond sur Ye Jingya, s'est retourné et est entré dans la maison.
Ye Jingya est également entrée dans la maison, affalée près de la porte, et le courage qu'elle a ressenti face aux zombies s'est transformé en un tremblement imparable.
Sans son virus de l'immunité, elle aurait dansé devant le bâtiment avec ses amis.
Mais la blessure était réelle et la perte de sang rendait son corps de plus en plus froid.
Elle serra les dents et dès qu'elle se leva, on frappa à la porte.
Après avoir ouvert la porte, il y avait le visage sombre d'un homme qui semblait dégoulinant d'eau glacée, il tenait une bouteille d'eau désinfectante et un rouleau de gaze.
Bai Ziyu : " Nettoyez bien la plaie, peut-être qu'elle peut être sauvée ! "
Ye Jingya regarda les deux choses remises avec surprise. Celles-ci devraient être considérées comme des choses très précieuses ces derniers jours. Elle ne s'attendait pas à ce que l'homme d'en face soit si gentil.
Ye Jingya a pris les choses et a dit : " Y a-t-il un médicament anti-inflammatoire ? "
Bai Ziyu ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si impolie. Il a été abasourdi pendant un moment, puis a dit : " Je vais le trouver ! " Ye
Jingya a pris les choses et s'est rapidement rendu aux toilettes pour les rincer. Après avoir enlevé toute la saleté sur son corps, il a tout essuyé avec un désinfectant, puis a utilisé de la gaze pour panser les grosses blessures afin de l'empêcher de saigner à mort avant d'être infecté. par le virus zombie.
Après avoir nettoyé ses blessures, elle était trop fatiguée pour bouger, mais pour survivre, elle a quand même ouvert le panneau, trouvé les petits pains briochés, les petits pains aux côtelettes de porc et le lait les plus caloriques, et s'est forcée à les manger.
Puis il grimpa jusqu'à la porte. Il y avait une petite boîte à la porte. Dans la boîte se trouvait le médicament anti-inflammatoire donné à la porte d'en face.
Au dernier moment après avoir pris le médicament, elle n'a plus pu tenir et est tombée au sol et s'est évanouie sans même remonter sur le lit.
Ye Jingya se sentait comme Sun Wukong dans le four à alchimie, brûlée au point de paniquer. Malheureusement, elle ne pouvait pas ouvrir le four même après avoir donné des coups de pied pendant un long moment.
Le groupe de propriétaires a déjà explosé : ses cinq clients, parce qu'ils ont vu la surprise de la livraison de nourriture, ont un certain degré de confiance dans son magasin et ont vu que beaucoup de choses étaient débloquées, alors ils ont échangé beaucoup de choses à la maison contre des points.
Cependant, le consentement de Ye Jingya n'est pas requis pour échanger des points, mais la commande doit encore être confirmée manuellement à ce stade.
Elle est donc devenue directrice de l'usine de cuir qui a fermé ses portes et s'est enfuie avec sa belle-sœur. Elle s'enfuyait avec sa belle-sœur. Comment pourrait-elle ne pas être criée et battue par le monde entier ?
Les cinq familles tentent de révéler la véritable identité de Ye Jingya au sein du groupe de propriétaires, et en même temps, elles donnent également beaucoup de publicité à Ye Jingya.
6#1203 : " Cette petite boutique d'amour, sors, tu nous as menti tellement de choses et puis tu as disparu, qu'est-ce que tu veux dire ? "
A9#502 : " C'est vrai, je viens d'échanger tous les bijoux en or contre des points, et le Le résultat est que vous ne pouvez même plus voir une bouteille d'eau maintenant. Êtes-vous si immoral ? Vous mentez encore aux gens en ce moment
! génial!"
12# 1703: "Il y a des zombies partout dehors. Comment cette boutique d'amour est-elle sortie? S'il te plaît, montre-moi!"
7#1203: "Il y a des photos et la vérité!"
7#1203 Je ne sais pas quand, mais j'ai en fait pris une photo d'un drone volant 6#1203 photos à l'époque.
A11#703 : "Putain, il s'est avéré que c'était un drone, mais il n'y a aucune preuve. Tu as mis des bijoux sur le drone de quelqu'un d'autre. Si tu veux que je le fasse, je te mentirai aussi !"
10#2101 : "Non, ce love shop est incroyable. , ce drone vous offrira un bracelet. Hier, vous pouviez commander divers aliments dans le bracelet, y compris du pain et des nouilles instantanées, et aujourd'hui il y a des pommes, du lait, etc.!"
12#1003 : "Alors utiliser le drone sans pilote Vais-je vous le donner ?!"
10#2101 : "C'est magique car, au début, lorsque nous sélectionnions des objets, ils apparaissaient directement à côté de nos bracelets. Cependant, maintenant nous rechargeons des points en grande quantité, mais nous pouvons Je ne les achète pas. Quelque chose est arrivé!"
12#1003: "o(╥﹏╥)o, ça ne fait que moins de deux jours, pourquoi tant de magasins sont-ils devenus fous !
15#1802: "Au fait, d'après ce que vous avez dit, un propriétaire de magasin si magique Pourquoi vous ai-je menti à propos de ces choses ? S'agit-il tous d'artefacts ?"
12#802 : « Personne ne veut savoir dans quel bâtiment se trouve cette boutique d'amour ? »
15#1203 : "+1."
7#1203 : "Il a survolé la zone des bungalows !"
12#802 : "Quelqu'un a vu cette chose ? 'Photo'."
Ye Jingya ne savait pas combien de temps elle avait dormi. Quand elle a ouvert ses yeux retrouvèrent, elle était allongée nue sur le sol, enveloppée. Il se blottit seul dans un coin avec sa couette.
Dormir sur le carrelage dur et froid lui faisait mal au dos et son estomac gargouillait comme si elle avait eu faim depuis une semaine.
Elle ne se souciait pas de savoir si elle avait honte ou non, elle sortit rapidement le pain et commença à le mâcher, une bouchée de pain et une bouchée de lait.
À ce moment-là, le système parlait : [Hébergeur, dépêchez-vous et faites des affaires avant de mourir ! Vos commandes ont été nombreuses et le nombre de messages privés est de plus de 999] Chapitre 9 Les commandes ont fortement augmenté.
Ye Jingya s'est étouffée avec le lait dans sa bouche : " Quoi, les commandes ont explosé ? Que s'est-il passé quand je dormais ? "
Système : [Un client vous doxxe, vous êtes donc devenu une célébrité dans la communauté ! ]
La main de Ye Jingya tenant le lait trembla et un groupe de flammes jaillit de sa paume, allumant directement le feu à la boîte à lait.
" J'y vais, que se passe-t-il ! "
Système : [Félicitations à l'hôte, vous avez obtenu la puissance de feu de ce monde ! 】
" Vraiment ? " Ye Jingya écarta les mains et essaya encore deux fois. Suite au sentiment tout à l'heure, elle accumula de la colère et une petite flamme apparut dans ses paumes.
Bien que les flammes soient petites, la chaleur n'était pas faible et Ye Jingya a également constaté qu'après son réveil, ses oreilles et ses yeux étaient clairs et son corps était plein de force.
Bien que l'idée de sortir dans la communauté pour collecter des fournitures ait été brisée, elle a acquis des super pouvoirs, qui étaient plus précieux que les fournitures.
Système : [Hôte, dépêchez-vous et prenez la commande. Tant que vous avez plus de points, vous pouvez acheter le ciel et la terre. Sans parler des super pouvoirs, vous pouvez même acheter des techniques de culture de l'immortalité ! 】
Lorsque le système s'est interrompu, Ye Jingya s'est souvenue qu'elle avait encore les commandes complètes et plus de 999 messages privés à traiter.
Ye Jingya a parcouru brièvement et a d'abord traité les commandes de cinq sociétés. Bien qu'elle les ait remerciées pour leur promotion vigoureuse, toute la communauté la doxxait désormais. Qu'il s'agisse d'hommes machistes ou de personnes dotées de super pouvoirs, ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait gérer maintenant. .
Après avoir entré les informations de l'acheteur dans le drone, elle a ordonné au drone de s'envoler de l'escalier de secours. Alors qu'elle chassait des zombies, elle a découvert que la fenêtre du couloir du quatrième étage était ouverte, mais le temps était compté à ce moment-là, et elle aussi, je n'ai pas eu le temps de m'en soucier, mais je ne m'attendais pas à l'utiliser maintenant.
Le drone a décollé du quatrième étage et s'est éloigné du bâtiment A8, près du coin aveugle du bâtiment. Lorsque d'autres personnes de la communauté ont découvert le drone, elles n'ont pas pu localiser avec précision son point de départ.
Après que Ye Jingya ait trié les commandes et les messages privés, c'était déjà l'après-midi, à ce moment-là, les commandes étaient à nouveau pleines et le groupe de propriétaires actualisait également rapidement l'écran.
6#1203 : " Wow, mes affaires ont enfin été livrées. Qu'est-ce que le propriétaire du magasin a fait ces deux jours ? Comment quelqu'un peut-il faire des affaires comme ça ! "
A9#502 : " Heureusement, j'ai acheté beaucoup la dernière fois, sinon ces deux-là, je ne sais pas quoi manger. Je pensais que le commerçant s'était enfui!"
12#1503: "Putain, j'ai aussi reçu un bracelet. J'ai converti des choses inutiles à la maison en points et j'ai acheté 10 sacs de nouilles instantanées . , 20 saucisses au jambon, 5 grosses pommes!"
13#1703: "Vraiment, ce propriétaire de magasin est incroyable. Lorsque je passe une commande sur mon bracelet, elle sera envoyée à mon domicile dans un court laps de temps. C'est au-delà de la technologie de notre monde. Partez !"
7#1203 : "Ce drone ressemble à un OVNI ! 'Photo'"
A11#703 : "Vous avez encore pris des photos. Vous n'attendez pas ce drone près de la fenêtre tous les jours, n'est-ce pas ? "
7#1203 : " Je suis juste curieux de savoir qui est ce grand type ! "
Un homme avec une apparence exceptionnelle dans 7#1203 regardait l'écran de son téléphone portable avec une paire d'yeux en forme de fleur de pêcher et souriait d'un air espiègle.
Après que Ning Siquan soit venu dans ce monde, il a contrôlé un homme qui vivait seul et est entré avec succès dans la communauté pour éviter l'épidémie de zombies. Tout comme il a secrètement rassemblé ses hommes et établi son pouvoir, il ne s'attendait pas à ce qu'une personne aussi magique apparaisse dans le monde. Il était très curieux de connaître cet homme. D'où venaient les bracelets, comment les fournitures étaient-elles collectées et quel était le but de vendre les fournitures avec autant de générosité et de gentillesse ?
C'est dommage qu'il l'ait essayé pendant deux jours et qu'il n'ait rien trouvé.
Après que le groupe soit resté silencieux pendant un moment, tout le monde a recommencé à discuter de manière animée. Apparemment, la tension provoquée par l'apocalypse a été apaisée par suffisamment de nourriture.
Les oreilles de Ye Jingya n'arrêtaient pas de tic-tac, et il y avait un son de notification constant « Veuillez vérifier les nouvelles commandes ». Elle était tellement occupée qu'elle n'avait même pas le temps de boire, encore moins de voir combien de points elle avait gagnés au total.
Jusqu'à ce que le système vous invite : [Félicitations à l'hôte, les points ont atteint 50 000 et la "petite réussite" est terminée. Le mode entièrement automatique est maintenant activé pour l'hôte. L'hôte peut définir des autorisations en mode automatique. Le le nombre de points pour la commande doit être examiné par l'hôte, ou spécial La vente d'articles nécessite un examen par l'hôte. 】
Rappel du système : 【Il y a des armes lourdes dans le centre commercial, veuillez être prudent avec l'hôte. Si l'examen n'est pas effectué correctement, les armes lourdes de ce monde se bombarderont les unes les autres, et la valeur de salut de l'hôte sera également affectée. Dans les cas graves, le monde entier peut être inutile, car il n'a aucune valeur salvatrice. 】
À l'origine, Ye Jingya ne voulait pas définir d'autorisations, mais cela l'effrayait tellement qu'elle devait prêter une attention particulière à chaque fois qu'elle déverrouillait des objets, et elle était déterminée à ne pas laisser ces clients acheter des choses qu'ils n'auraient pas dû.
A cette époque, elle disposait d'une énorme somme de 50 000 points et était une patronne avec deux vies, mais dans un souci de développement durable, elle gardait 12 000 points et utilisait le reste pour débloquer des objets.
Les choses que je mange maintenant comprennent : du pain, des nouilles instantanées, des biscuits, de l'eau, du lait, des saucisses au jambon, du chocolat, des bonbons, des gâteaux, du riz croustillant, des noix, des aliments braisés, du tofu séché, de la viande séchée, des fruits en conserve, des boissons, du vin, de la farine de soja. , céréales, lait en poudre, conserves, fondue auto-chauffante, bacon, saucisses, produits secs, boulettes surgelées, boulettes de riz gluant, etc. La plupart des articles du supermarché sont déverrouillés.
Les fruits comprennent les pommes, les mandarines sucrées, les poires, les pêches, les oranges, les mandarines laides, les pastèques, les fruits du dragon, les myrtilles, les mangues, les pastèques, etc. La plupart des fruits sont également débloqués, mais ils nécessitent plus de points, allant de 300 à 500. entre points.
Il y a aussi des objets utiles, comme des couteaux multifonctions, des couteaux de cuisine, des couteaux à pastèque, des machettes, des haches à incendie, des râteaux, des houes, des pelles, des battes de baseball, des arbalètes, etc., qui sont tous débloqués. Débloquer des armes coûte plus de points, à 1000- Varie de 5 000 points.
Le système a déclaré qu'il n'y avait aucun problème avec ces choses, donc après confirmation répétée, aucune autorisation n'a été définie.
Deux types de vêtements sont également débloqués, notamment des vêtements de sport et des pantalons de sport, et les articles de literie comprennent : des couettes en duvet, des couettes en soja, du coton à air et des couettes d'été. Il existe également des éléments d'hébergement : tentes militaires, rideaux de camping, etc.
C'est dommage que Ye Jingya ne puisse débloquer les vélos que comme moyen de transport !
Le petit magasin d'aujourd'hui a été complètement transformé et est comparable à un petit supermarché.
Ye Jingya ne s'attendait pas à ce qu'elle ait de la chance lorsqu'elle se réveillerait. Finalement, elle n'aurait pas à se soucier des fournitures. Ensuite, elle ferait de l'exercice dur et courrait vite.
Il faisait complètement noir et les zombies étaient plus actifs que pendant la journée. Ye Jingya a entendu un "bang bang bang" s'écraser à l'étage.
Les zombies piégés sont impatients de franchir les obstacles et de courir vers la lumière. Bien sûr, il n'y a peut-être pas d'Ultraman dans la lumière, mais il doit y avoir de la nourriture.
L'alimentation électrique de la ville n'a pas encore été coupée et les zombies ne peuvent pas franchir les portes de sécurité de Huaguo, donc la nuit, vous pouvez toujours voir des lumières vives.
Mais à l'heure actuelle, au quatrième jour de l'épidémie de zombies, la plupart des lumières de la ville sont éteintes.
Ces derniers jours, tous les appels à l'aide dans le pays sont restés sans réponse : bien qu'il y ait des programmes à la télévision, ce sont tous des programmes enregistrés et aucun d'entre eux n'est diffusé en temps réel.
Il existe divers reportages auto-médiatiques sur Internet, mais ces auto-médias n'ont guère duré jusqu'au lendemain, et ils sont tous morts dans l'exercice de leurs fonctions sur le front du reportage. Comment les derniers auto-médias ont-ils pu oser s'emparer de cette popularité ? Alors que tout n'était pas clair, ils se sont tous retranchés chez eux et ont attendu les secours.
Heureusement, après quatre jours chaotiques, toutes les chaînes de télévision diffusaient uniformément des informations nationales, qui expliquaient principalement l'ampleur de l'épidémie de virus zombie et les politiques correspondantes.
Cette catastrophe est mondiale et la source du virus est actuellement inconnue.
Parce que le virus a attaqué sans discernement, les Forces de défense nationale, les commissariats de police, les pompiers, etc. ont tous subi de lourdes pertes. Il a fallu quatre jours au pays pour calmer ses troubles internes.
(Fin de ce chapitre) Après que les troubles internes se soient finalement apaisés, les forces armées du pays ont subi de lourdes pertes, mais il était impératif de nettoyer la ville. Cependant, nettoyer de maison en maison était extrêmement irréaliste. catastrophe mondiale, sans parler des lourdes pertes des forces armées. En bon état, il n'y a pas assez de monde.
Ainsi, après de longues recherches, le pays a décidé d'abandonner une partie de la ville, d'attirer tous les zombies vers des endroits spécifiques du centre-ville, de mener des bombardements ciblés et de nettoyer lentement les zombies restants.
Avant cela, les personnes qui avaient enduré quatre jours de désespoir recevaient les salutations de l'État après le rétablissement des communications.
Le contenu du message texte comprend des plans de gestion des catastrophes, des politiques de gestion des situations spéciales, des dispositions préliminaires pour les masses, etc.
Dans certains endroits, les gens peuvent enfin se détendre et attendre chez eux que la catastrophe passe, tandis que dans d'autres endroits, les gens se plaignent.
Ye Jingya a appris de la discussion entre les propriétaires que son emplacement était en fait un endroit désigné par le gouvernement pour des bombardements ciblés.
Ils veulent attirer tous les zombies de la ville puis les bombarder à des endroits ciblés pour s'en débarrasser une fois pour toutes.
Ye Jingya était abasourdie. Elle ne savait pas si elle devait se plaindre de son propre malheur ou en vouloir au manque de fiabilité du système. Comment pourrait-elle être transportée au cœur de l'essaim de zombies dans une ville si grande ? La densité des zombies ici doit être extrêmement élevé, sinon le gouvernement ne serait pas en mesure de choisir cet endroit pour des bombardements ciblés.
Tous les membres du groupe juraient également : certains se plaignaient de l'inaction du gouvernement, d'autres se plaignaient d'avoir acheté une maison au mauvais endroit et certains craignaient que leurs économies ne soient anéanties en deux jours.
C'était destiné à être une nuit blanche. Contrairement à la plupart des gens qui paniquaient toute la journée, Ye Jingya était tellement occupée qu'elle restait éveillée toute la nuit.
Certaines personnes intelligentes, après avoir reçu l'avis, savaient qu'il s'agissait d'une issue irréversible. Ils étaient secrètement heureux que lorsque Dieu fermait toutes les portes, cela leur ouvrait en fait une lucarne.
Peu importe la raison pour laquelle ce petit magasin existe, c'est leur paille qui leur sauve des vies en ce moment.
Plutôt que de laisser tous leurs biens en place pour les faire exploser, autant prendre le pari de les transformer tous en points : tant que le magasin peut continuer d'exister, ils peuvent compter sur la sauvegarde de tous leurs biens.
Ye Jingya a donc découvert que les soldes de la plupart des clients augmentaient.
Le minimum est de 30 000 points.
Celui qui en a le plus est Bai Ziyu à côté, qui a un solde de points complet de 2 millions.
Le drone ne s'est pas arrêté de la nuit et a continué à voler dehors. Lorsqu'il est revenu à l'aube, le drone était recouvert d'une couche de poussière. Je ne savais pas où il se trouvait pour livrer les bracelets aux clients.
Bien que le nombre de clients ait atteint un nombre étonnant, 1 100, et que leurs soldes soient innombrables, il est dommage que ces personnes n'échangent que des points et peu de dépenses, ce n'est donc pas aussi bon que le premier jour.
Beaucoup de gens n'ont dépensé que 1 000 points aujourd'hui. Est-ce pour s'amuser ? ?
Mais le nombre de clients dépassait les 1 000, et le centre commercial a en fait distribué une carte désignée pour le déverrouillage du niveau un.
La carte désignée de premier niveau peut débloquer gratuitement cinq objets communs. Vous pouvez ignorer de nombreuses choses qui n'ont pas besoin d'être déverrouillées et débloquer directement des choses plus précieuses.
Il se trouve que Ye Jingya regardait depuis longtemps les cinq éléments d'essence, d'anti-inflammatoires, de bandages, de poudre hémostatique et de bombes. Elle lui donnait juste un oreiller lorsqu'elle s'endormit.
Désormais, vous n'avez plus à craindre d'être à nouveau blessé et de ne pas avoir les médicaments pour y faire face !
Quant à l'essence, elle est encore plus rare. Il y en a beaucoup à l'extérieur de la voiture, mais c'est un peu difficile de s'en procurer. Ye Jingya ne connaît pas d'autres endroits, mais il y en a un qui a dû exploser près de chez elle, car pendant le chaos ce jour-là, le sol a tremblé. Le sentiment est indubitable.
Tout le monde dans cette zone doit évacuer immédiatement. De l'essence sera nécessaire lors de l'évacuation.
Après avoir grondé et préparé toute la nuit, tout le monde était très fatigué le lendemain, mais ils ne voulaient pas être enterrés avec des zombies, alors ils étaient tous prêts à partir le plus tôt possible.
Mais quand j'étais vraiment prêt à sortir, j'ai découvert que réfléchir est toujours facile, la clé est de savoir comment le faire.
Pour se précipiter, il faut de la chair et du sang pour construire la Grande Muraille. Personne ne veut utiliser sa propre chair et son sang pour aider les autres, alors le groupe a commencé à se quereller sans arrêt.
À ce moment-là, on frappa à la porte de Ye Jingya.
Ye Jingya était assise à table, mangeant des graines de melon, regardant les différents héros du groupe de discussion donnant des conseils, mais elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un venir de la porte d'en face.
Dès qu'elle a ouvert la porte, elle a vu l'homme en face de sa porte vêtu d'un survêtement, portant un sac de sport et tenant une machette à la main, comme s'il sortait en camping.
Ye Jingya : " Quoi ? Tu veux me voir pour quelque chose ? "
Bai Ziyu : " Tu ne pars pas ? "
Bien sûr, Ye Jingya voulait partir, mais les trois côtés en bas étaient bloqués, et c'était de sa faute. très conscient des dangers de sortir.
Ye Jingya : " Bien sûr, je veux partir, mais il y a tous des zombies ici, donc j'ai peur de ne pas pouvoir sortir ! "
Bai Ziyu fronça les sourcils et dit fermement : " Ce n'est pas facile de partir, mais il faut le faire. " "
Ye Jingya a été choqué. Avec la densité de zombies dans la communauté, Si les personnes piégées devaient sortir d'elles-mêmes, il n'en resterait probablement que quelques-unes à la fin.
Bai Ziyu a ordonné : " Faites vos valises, sortons précipitamment. "
Ye Jingya a pensé au courage de Bai Ziyu lorsqu'il s'est battu à un contre cinq ce jour-là et a finalement accepté la demande de former une équipe.
Les deux ont discuté de leurs contre-mesures et ont décidé à l'unanimité de se précipiter dans le parking depuis les escaliers. Même s'il y avait un groupe de zombies bloquant l'extérieur du parking, il y avait toujours une possibilité de s'échapper. S'ils prennent l'ascenseur, une fois piégés à l'intérieur, ils doivent suivre cette zone jusqu'au ciel.
Bai Ziyu attendait Ye Jingya à l'extérieur de la pièce. Ye Jingya n'avait en fait pas grand-chose, utilisait juste des couettes et autres. Le système l'a forcée à économiser les fournitures et à ne pas les gaspiller, elle a donc dû garder les objets usagés dans son sac à dos. . .
Quand Ye Jingya faisait ses valises, elle a pensé à Bai Ziyu qui l'attendait devant la porte et a ri bêtement. Sans oublier que le gars d'à côté était plutôt cool.
Bien sûr, Bai Ziyu n'est pas si gentil, mais dans le monde d'aujourd'hui, il est difficile de collecter des fournitures, et il est encore plus difficile de transporter des fournitures partout. Cette femme équivaut à un entrepôt mobile de fournitures, et il doit apporter son téléphone portable entrepôt de fournitures avec lui.
Ce n'est pas que Bai Ziyu n'ait jamais pensé à associer directement Ye Jingya à des recherches, mais sa raison a arrêté sa folie. La fonction de transmission d'objets sur de longues distances n'est pas une technologie que les humains peuvent maîtriser. S'il la touche, il ne pourra peut-être pas pour obtenir la réponse. , mais cela va certainement l'énerver.
À l'heure actuelle, le bénéfice que son existence apporte à l'humanité est la survie, qui est plus importante que le progrès de la science et de la technologie.
Bai Ziyu est un chercheur scientifique soucieux des gens. Ses recherches servent l'humanité. Si l'humanité disparaît, à qui ses recherches seront-elles transmises ?
Quelques minutes plus tard, Ye Jingya a suivi Bai Ziyu, tenant également une machette à la main.
Ces deux machettes sont toutes deux produits par Ye Jingya System, et les vêtements sont également produits par Ye Jingya System. En les regardant de loin, ils pensaient qu'ils formaient un couple. Non seulement ils portaient des vêtements de couple, mais les couteaux dans leurs mains ont également été faits pour les couples.
Les deux se précipitèrent du 6ème étage. Il était évident qu'ils avaient attiré la plupart des zombies dans le garage souterrain il y a deux jours, mais à ce moment-là, il y avait encore des zombies qui se précipitaient vers eux depuis le 3ème étage.
Bai Ziyu marchait devant et faisait face à l'enthousiasme des zombies, alors il a répondu avec enthousiasme aux deux zombies avec deux coups.
Ces deux couteaux étaient rapides et précis. Les zombies tombèrent directement avant de pouvoir finir de crier, laissant Ye Jingya derrière elle, la bouche ouverte.
Cet homme est si fort, mais je n'étais pas aussi léger qu'à cette époque.
Après avoir tué le zombie, l'homme a regardé autour de lui et a commencé à chercher des trésors dans les excréments. Il semble que les gens modernes soient particulièrement d'accord avec le fait que les zombies peuvent avoir des noyaux de cristal dans leur cerveau. Peu importe combien de fois ils le recherchent, ils le font toujours. Profitez-en.
Alors que l'homme remuait, la puanteur devenait de plus en plus lourde. Ye Jingya se couvrit la bouche. Les boulettes de riz gluant du matin frappaient son vagin. Tant que Ye Jingya se détendait un peu, elle croyait que les boulettes de riz gluant pulluleraient. se lever et jaillir.
