21 - 30
Juste au moment où Ye Jingya attendait avec impatience de voir ce qui se passait, un groupe de personnages galopait vers elle au loin.
Vêtus d'uniformes militaires noirs, ils se sont battus et se sont retirés, mais beaucoup d'entre eux ont quand même été sautés et mordus par de gros animaux.
De loin, les animaux qui sautaient vers les troupes avaient à peu près la taille de chats domestiques adultes et quelques-uns d'entre eux pouvaient renverser un membre des Forces de défense nationale.
À la suite de l'armée se trouvaient plusieurs voitures familiales roulant à grande vitesse, chacune conduisant de manière irrégulière comme si elles conduisaient en état d'ébriété.
La plupart des gens dans cette zone se sont déplacés vers des voitures. Il y a des gros et petits bagages jetés sur la route. Les voitures bloquées derrière claquent l'accélérateur encore et encore. S'il n'y a pas de gens qui surveillent et gardent, je crois que quelqu'un le ferait. se sont écrasés sur le convoi et ont pris la fuite. .
Wen Huiyi a vu quelques-unes des choses les plus rapides dans le rétroviseur et son visage a changé. Naturellement, les personnes qui n'ont pas vécu l'apocalypse ne les reconnaîtraient pas. Mais elle a tout de suite compris qu'il s'agissait d'une souris mutée de premier niveau : non seulement elle était rapide, mais elle pouvait manger n'importe quoi et elle était porteuse de virus, on pouvait donc dire qu'il était impossible de l'empêcher.
Elle n'a plus attendu le démarrage du véhicule militaire, elle a appuyé sur l'accélérateur et s'est dirigée vers la foule garée, essayant de passer entre les deux véhicules militaires.
Mais cela tuerait certainement beaucoup de gens, c'est pourquoi elle attendait des ordres.
Personne ne veut enlever facilement la vie des autres alors qu'ils ont encore le choix, mais lorsque leur propre vie est menacée, la vie des autres ne ressemble plus à rien.
Ye Jingya a été heurtée par l'accélération soudaine de Wen Huiyi, ce qui a fait heurter tout son corps contre le dossier du siège avant. Elle l'a vue conduire la voiture dans la foule.
Ceux qui étaient déjà paniqués l'étaient encore plus à ce moment-là. Un homme a laissé tomber l'enfant de trois ans dans ses bras et a roulé sur place, évitant la voiture de Wen Huiyi, laissant l'enfant les yeux confus ouverts de peur. le véhicule qui s'approchait jusqu'à ce que la voiture tremble violemment et que le sang dans tout le corps de Ye Jingya se fige.
Le visage de l'enfant était figé devant ses yeux, et ses yeux confus et paniqués blessaient le cœur de Ye Jingya.
Bai Ziyu fronça également les sourcils. Il jeta un coup d'œil froid à Wen Huiyi, qui courait contre la montre pour ouvrir une issue, et bougea ses lèvres, mais ne dit rien.
Il a juste pris la main de Ye Jingya de son siège et l'a secouée fort.
Ye Jingya regarda Bai Ziyu d'un air engourdi. Sa gorge était sèche et ses yeux douloureux, mais elle n'avait pas de larmes et ne savait pas quoi dire. Elle était juste triste.
Avec Wen Huiyi en tête, de plus en plus de voitures privées ont commencé à ignorer les avertissements et à se frayer un chemin à travers la foule malgré le bruit des coups de feu, essayant de sortir parmi les camions militaires.
L'armée derrière a également suivi.
Chacun d'eux était plus ou moins blessé, et ils emportaient même avec eux quelques petits animaux, dont des cafards gros comme des poings et des souris grises grosses comme des chatons.
Sans exception, ils mordent tous la chair et le sang humains, et ils ne lâcheront jamais prise sans mordre un morceau de chair.
Après que tous les membres de l'armée soient montés à bord du véhicule militaire, tout le convoi a commencé à avancer lentement. Les gens à bord du véhicule ont crié, certains avaient peur et ont été invités à conduire plus vite, certains ont désespérément tendu les mains pour attraper leurs proches qui n'étaient pas encore montés à bord. le véhicule et d'autres. Il s'est forcé à monter dans la voiture et a forcé les personnes à côté de lui à sortir de la voiture.
L'odeur du sang devient de plus en plus forte, et le sol derrière tremble. La première chose qui apparaît est le puissant cortège de voitures. Ce sont des gens qui viennent de sortir de la ville en courant.
Les toits et les vitres de leurs voitures étaient couverts de cafards noirs et de rats gris. Ils sont accidentellement entrés en collision avec les voitures autour d'eux, faisant un énorme rugissement.
Des flammes se sont allumées partout et le monde entier est tombé dans le purgatoire. Même Wen Huiyi et les autres qui avaient couru devant le cortège pouvaient entendre les cris du cortège derrière eux.
Le convoi entier avançait de plus en plus vite. Au début se trouvaient plusieurs voitures privées relativement robustes de Wen Huiyi et de ses amis, suivies de gros camions militaires. Les tentes noires étaient remplies de gens tremblants.
Derrière eux se trouvaient des voitures particulières et, de temps en temps, certaines d'entre elles entraient en collision et explosaient.
Parce que les flammes de l'explosion ont bloqué une partie de l'attaque du groupe de rats, sinon tout le convoi ne pourrait pas s'échapper.
L'odeur du barbecue flottait dans l'air et le vent apportait avec lui le bruissement des rongeurs qui rongeaient.
Ye Jingya va mieux après une période d'adaptation psychologique. Elle sait qu'elle est un peu prétentieuse. Après tout, vivre dans un tel monde est déjà difficile, encore moins vivre avec gentillesse.
Sans l'esprit de décision de Wen Huiyi, peut-être qu'ils se seraient retrouvés piégés dans la meute de rats et auraient été secourus par d'autres. Comment pourraient-ils hypocritement accuser les autres d'avoir le sang-froid ? Cependant, elle était toujours très triste, à cause des changements. dans le monde et parce que tout le monde a dû souffrir. Ne vous sentez pas mal.
Les vagues noires s'éloignaient de plus en plus de tout le monde et les coups de feu devenaient de plus en plus légers.
Tous les rats qui suivirent furent éliminés, et tout le convoi ne savait pas où aller, ils ne pouvaient que trouver un endroit pour réparer puis attendre les ordres de leurs supérieurs.
Le convoi évitait la direction des rats et cherchait délibérément des endroits éloignés et désolés, de cette façon, il était loin des choses comestibles et les rats ne les poursuivaient pas à cause de l'odeur.
Lorsque le ciel est devenu blanc, le convoi avait déjà atteint un endroit éloigné.
Wen Huiyi a garé la voiture un peu plus loin du cortège et a fermé les yeux pour se reposer.
Ye Jingya lui tendit un sac de pain et un carton de lait : " Sœur, mange quelque chose et repose-toi. Tu as eu une dure journée. Mon frère et moi veillerons sur toi par derrière. "
Wen Huiyi prit le pain et le lait et Il les a fourrés après quelques bouchées. Il est venu parler et a dit en mangeant : " Alors vous devriez être vigilant. Si quelque chose ne va pas, nous évacuerons d'abord. "
Wen Huiyi avait maintenant un mal de tête épouvantable et était nerveux toute la nuit. , elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Sa propre renaissance déclencherait un effet papillon si énorme. Il n'y avait pas de marée de rats si tôt dans sa vie précédente, alors comment pourrait-il y avoir une marée de rats dans cette vie ?
Ye Jingya et Bai Ziyu ont également mangé du pain et bu deux cartons de lait. Ceux-ci ont tous été emballés par Bai Ziyu dans la villa. Heureusement, il a emballé ses affaires, sinon aucun d'eux trois ne pourrait manger. Après tout, Tous les trois avaient leurs propres problèmes, des petits secrets que personne ne veut que l'autre connaisse.
A ce moment, on frappa à la lunette arrière.
Dehors se trouvait une femme d'âge moyen tenant un enfant dans ses bras. Elle sourit de manière flatteuse à Ye Jingya et supplia : " Petite sœur, peux-tu nous donner quelque chose à manger ? L'enfant est trop jeune et pleure de faim. S'il te plaît, vas-y. " Vous pouvez toujours apporter certaines choses avec vous dans la voiture, alors ayez pitié de nous ! "
Ye Jingya fronça les sourcils, les choses dans la voiture appartenaient à Wen Huiyi et elle ne pouvait pas prendre la décision sans autorisation.
Il est difficile pour les choses dans son propre système d'apparaître maintenant. Après tout, si elle ouvre ce trou, leur voiture ne pourra jamais repartir et ils devront être mangés vivants par ces réfugiés.
Ye Jingya a répondu en s'excusant : " Sœur, je suis désolé, nous n'avons rien à manger non plus ! "
L'expression de la femme a changé, elle a tendu la tête pour regarder dans la voiture, sa voix était un peu aiguë : " Comment ça va possible ? Vous conduisez une voiture, pourquoi ? Il n'y aura pas de nourriture ! "
La voix de Ye Jingya est également devenue froide : " Non, il n'y en a pas, allons-y, ou ne me blâmez pas d'être impoli ! "
La femme se tenait à l'extérieur du voiture tenant l'enfant et juré : " Pourquoi es-tu si inhumain ? , tout le monde n'a rien, pourquoi ne nous prêtes-tu pas de la nourriture ? Veux-tu nous voir mourir de faim ? "
Le bruit de la femme a attiré l'attention de tout le monde. Wen Huiyi a été réveillée. Elle ne voulait pas s'en occuper, mais voyant la réticence de la femme, elle a ramassé l'arme sur le siège passager, s'est retournée et a mis l'arme contre la tête de la femme. Il fredonnait : " Sortez ! "
La femme tremblait d'effroi, ses yeux esquivaient sauvagement, elle serra fort l'enfant dans ses bras et s'excusa à voix basse : " Je suis désolée, je suis désolée, sortons maintenant, sortons maintenant!"
Bai Ziyu serra la main. Le pain fut à nouveau placé sur le siège.
La femme roula et rampa avec l'enfant dans ses bras.
Tous ceux qui étaient sur le point de bouger au loin baissèrent la tête et arrêtèrent d'essayer.
Wen Huiyi a vu le petit mouvement de Bai Ziyu, a souri et a soupiré : " Frère Bai, le monde a changé maintenant. Je sais que tu as toujours été gentil, mais maintenant ta gentillesse va nous tuer. "
Bai Ziyu fredonnait à voix basse, L'expression sur son visage reste inchangé.
Ye Jingya s'est mordu la lèvre, elle voulait aussi les aider, mais elle avait plus peur d'être en danger, alors elle a ouvertement refusé.
Il y a encore beaucoup de points dans le pool de points, et elle souhaite que le drone livre des fournitures à certaines personnes qui ont vraiment besoin d'aide. Même s'il n'est peut-être pas d'une grande utilité, il peut au moins donner aux gens une lueur d'espoir.
Elle ne peut toujours pas oublier l'enfant qui est mort sous la roue de Wen Huiyi. Ses yeux étaient remplis de confusion et de peur. Elle ne pouvait rien faire pour cet enfant. Elle espérait juste que les gens essaieraient de maintenir leur humanité fondamentale tout en gardant de l'espoir. . , pour éviter que davantage d'enfants ne meurent en danger.
Ye Jingya est sorti de la voiture sous prétexte de vouloir du confort.
J'ai trouvé un endroit avec des herbes épaisses, je me suis abaissé et j'ai secrètement relâché le drone.
Réglez le drone pour qu'il vole près du sol pendant un certain temps avant de décoller, afin d'éliminer complètement la possibilité d'être découvert.
Lorsque Ye Jingya est revenue au lieu de rassemblement, elle a vu de nombreuses personnes rassemblées, essayant de comprendre comment soigner les blessures. Ces blessures étaient choquantes à regarder. Aucune des blessures n'était que des égratignures. Tant qu'il y avait du sang, il manquerait inévitablement un morceau de chair et de sang.
La foule pleurait et hurlait, et l'armée fredonnait aussi.
C'est juste que même si les visages de ces soldats sont encore enfantins, ils sont très résolus.
Ils se sont enfuis précipitamment sans apporter aucun médicament, et les quelques provisions qui leur restaient étaient quelques boîtes de biscuits compressés et de bonbons riches en calories.
Ye Jingya a secrètement discuté du système dans son esprit et a utilisé les points du pool de points pour acheter une grande quantité de poudre hémostatique et de bandages, et a également échangé contre beaucoup d'eau minérale et de pain.
Le drone a décollé dans un coin reculé et est revenu avec fanfaronnade. Il a survolé la foule et a même joué une chanson pour tout le monde.
"Comment puis-je le dire ? Je ne connais pas
trop de mots. Il disparaît dans ma poitrine.
Le ciel bleu au-dessus de ma tête est silencieux.
Tu es à mes côtés. Je me sens en paix. La
route sans fin. L'horizon sans fin. Le
Des années brûlantes attendent depuis longtemps. Méfiez-vous
de la joie dans mon cœur. Je l'ai ouvert en un instant
et je voulais vous avoir à mes côtés pour le partager avec vous. "
Ye Jingya a vu le fonctionnement sexy du drone et presque Je voulais lui tenir le front.
Évidemment, la voix enfumée du chant a également attiré l'attention des autres. Certaines de ces personnes avaient vu le drone, alors elles y ont jeté un rapide coup d'œil et ne l'ont pas pris au sérieux. Certaines personnes sont immédiatement devenues vigilantes.
La plupart des militaires avaient entendu parler de cet étrange drone par leurs coéquipiers. Dans le passé, ils pensaient seulement que c'était une farce d'un collégien. Cependant, tout le monde venait de vivre un désastre de vie ou de mort, et maintenant ils ont vu le drone voler. Au-dessus de la foule, en errant, cela amène les gens à se demander si les extraterrestres mènent réellement des expériences, et ce drone est un outil permettant aux extraterrestres d'observer les humains.
Indépendamment de leurs propres blessures, ils ont ramassé leurs armes et se sont préparés à les renverser.
Heureusement, Wu Shengcheng est apparu à ce moment-là et a arrêté les actions de tout le monde.
Wu Shengcheng connaissait déjà la magie de ce drone de Xing Yunge. Bien qu'il en soit prudemment sceptique, il ne pouvait pas le détruire pour le moment car l'armée manquait de trop de fournitures et le bracelet de Xing Yunge contenait de nombreuses fournitures disponibles à l'achat. .
Que cette chose soit bonne ou mauvaise, ils ne peuvent pas y toucher pour le moment.
Juste au moment où tout le monde réfléchissait à ses propres pensées, un rayon de lumière jaillit du dessous du drone.
La lumière est diffuse et de nombreux petits points noirs tombent vers le bas.
La foule s'est immédiatement dispersée, criant et hurlant.
Les gens ont vécu trop de frayeurs, et à ce moment-là, une petite anomalie fait que tout le monde se sent comme un oiseau effrayé.
Wu Shengcheng et d'autres ont également levé leurs armes à feu de peur et se sont préparés à tirer, mais les points noirs étaient extrêmement rapides, tombant et grossissant en un clin d'œil.
Ceux qui avaient les yeux perçants découvrirent qu'il y avait de nombreux petits médicaments étranges, ainsi que de l'eau minérale et du pain.
À cette époque, quelqu'un avait déjà faim et était courageux, alors il a fait le premier pas et a attrapé quelques objets avant qu'ils ne tombent.
Trois grands personnages étaient clairement écrits sur la bouteille en porcelaine brillante – Zhixue Powder.
L'homme a immédiatement enlevé le couvercle et l'a aspergé sur les plaies saignantes de ses bras et de son dos. Il a vu que les plaies qui saignaient à l'instant arrêtaient de saigner et semblaient s'améliorer.
L'expression du visage de l'homme, qui grimaçait de douleur à cause d'une blessure qu'il venait de subir en soulevant quelque chose, paraissait également bien meilleure.
Ceux qui regardaient le drone observaient aussi secrètement l'homme. Quand ils ont vu que l'homme avait obtenu beaucoup de bonnes choses, ils se sont immédiatement précipités en avant. Peu importe comment l'armée derrière eux essayait de maintenir l'ordre, cela ne servait à rien. .
Le drone a largué des fournitures à cet endroit puis s'est arrêté, continuant à voler dans d'autres directions. À ce moment-là, la foule folle en dessous le poursuivait.
Certains ont prié, certains ont maudit, certains ont jeté des pierres sur les drones et certains ont utilisé des pouvoirs surnaturels pour attaquer les drones.
Le visage de Ye Jingya devint froid alors qu'elle regardait de loin.
Les drones distribuent des fournitures dans quatre directions : est, sud, ouest et nord. Ye Jingya a organisé cela, craignant que quelqu'un ne s'empare de grandes quantités de fournitures et empêche ceux qui en ont besoin de pouvoir les obtenir.
Elle ne s'attendait pas à ce qu'à mi-chemin de la distribution, parce que les drones étaient suspendus, il y ait une telle méchanceté. Elle pouvait comprendre ceux qui priaient, après tout, les fournitures étaient effectivement insuffisantes, et ceux qui maudissaient ou même attaquaient les drones, elle C'est au-delà de l'entendement.
Les drones distribuent des fournitures sans argent, sans profit, sans même un nom, et vous ne leur devez rien, alors pourquoi devriez-vous supporter leur colère ?
Heureusement, les fous étaient contrôlés par l'armée.
Ye Jingya ne voulait plus voir ces gens se crier dessus. Bien qu'ils criaient après le drone, elle était la propriétaire du drone, et en fait ils lui criaient dessus !
Ye Jingya a de nouveau donné l'ordre au drone.
Le drone s'est rendu directement là où l'armée était en réparation.
Laissons l'armée s'inquiéter du reste. De toute façon, elle n'est plus en colère contre cela. Pouvant dépenser autant de points pour distribuer des fournitures aux réfugiés, Ye Jingya estime qu'elle a fait un travail très compétent en tant que propriétaire du magasin du sauveur. .
À ce moment-là, Wen Huiyi, qui s'était déjà reposé, a suivi Bai Ziyu hors de la voiture.
Bai Ziyu a regardé le drone au loin et a félicité : " Je ne sais pas qui c'est, avec un si grand amour, et dans de telles circonstances, il peut aussi aider le monde ! " Le
visage de Wen Huiyi n'était pas clair, elle ne l'a pas fait. Je ne savais pas à quoi elle pensait, ses yeux étaient Il regarda droit vers l'hélicoptère au loin et marmonna pour lui-même : " Que se passe-t-il ? Je n'ai jamais entendu parler de cette chose auparavant ! " Ye Jingya a écouté les paroles de Bai Ziyu et a remué le coin de sa bouche, comme s'il ne reconnaissait pas le crâne chauve.
Au début, il lui a gentiment rappelé de ne pas être la cible de quelqu'un qui avait des intentions.
Maintenant, se félicite-t-il avec tact ?
L'armée a formé un cercle autour de l'espace ouvert sous le drone et tous les survivants ont été contrôlés à l'extérieur du cercle.
Bien sûr, cela a suscité le mécontentement de nombreuses personnes, mais face aux troupes armées, ils ont eu peur et n'ont pu se tenir à l'écart qu'à contrecœur.
En fait, Ye Jingya n'a pas préparé beaucoup de fournitures, c'était juste assez pour que chacun puisse soigner ses blessures, plus un peu de nourriture. Après tout, certains des survivants de ce groupe étaient des personnes âgées et des enfants.
S'il reste encore des troupes pour maintenir l'ordre, ces groupes spéciaux peuvent encore bénéficier d'un petit traitement de faveur, dans l'espoir de leur permettre de vivre plus longtemps dans ce monde apocalyptique.
Effectivement, la distribution des fournitures à l'armée était correcte : ils n'ont pas monopolisé ces fournitures, mais ont organisé du personnel pour les redistribuer.
Tout le monde a été pris en charge.
Les personnes âgées et les enfants ont également reçu du pain moelleux, tandis que les jeunes adultes ont distribué des biscuits compressés apportés par l'armée.
Après que le drone ait distribué les fournitures, il a rapidement décollé et s'est préparé à retourner à Ye Jingya.
Wu Shengcheng est particulièrement visible parmi un groupe de soldats car il est le seul homme d'âge moyen avec la tête chauve et des rides sur le visage.
Il a conduit un groupe de soldats à faire la queue, les bras croisés sur la poitrine face à la direction du drone, la taille pliée à 90 degrés, et ils ont solennellement exprimé leur gratitude envers le drone.
À ce moment-là, Bai Ziyu a dit doucement à côté de Ye Jingya : " C'est le cadeau de gratitude le plus sincère de la part de tous les soldats d'Aquamarine Star, juste derrière leur cadeau de loyauté sincère au maréchal suprême ! " Wen
Huiyi a également hoché la tête et a accepté : " Oui, je ne sais pas quel genre de personne se cache derrière le drone. "
Ye Jingya, le propriétaire du drone, regarda l'armée saluant solennellement au loin, ses yeux étaient un peu chauds et tout le mécontentement devant » était comblée à ce moment, elle était plus satisfaite que jamais.
Bien sûr, il y a des gens qui sont sincèrement reconnaissants envers le drone, et il y a aussi des gens qui ont des intentions pour le drone : ils suivent secrètement le drone, essayant de découvrir son propriétaire.
Malheureusement, ces personnes ont toutes été kidnappées par Wu Shengcheng, ne laissant que Wu Shengcheng derrière le drone et lui faisant un signe fou.
Cependant, je ne sais pas si l'intelligence artificielle du système UAV a une erreur dans son propre algorithme, provoquant un retard artificiel, ou si c'est trop d'intelligence artificielle, et ce n'est pas mon travail, alors je l'ignore.
Ye Yajing n'a reçu aucun ordre de recruter des clients, alors elle a simplement ignoré l'appel de Wu Shengcheng. Après un certain temps, elle a terminé la tâche et est retournée secrètement à Ye Yajing, mais a été reprise par Ye Jingya qui urinait fréquemment.
Ye Yajing n'a pas vu Wu Shengcheng saluer frénétiquement les drones, donc elle ne savait pas qu'elle manquait un grand nombre de clients.
Mais alors que l'armée soignait les blessés et distribuait de la nourriture, elle remarqua que leur officier chauve semblait un peu mécontent.
Tout le monde a enfin eu un moment pour respirer, et personne ne se souciait de la nature sauvage. Ils se sont allongés par terre pour se reposer et ranger leurs vêtements, mais quelque chose s'est passé en un instant.
Les gens qui venaient de s'endormir ont été surpris par les cris dans le désert, ils ont roulé et rampé pour se cacher à côté des soldats en patrouille.
Ces personnes ont réagi très rapidement et ont rapidement abattu les humains mutés avec leurs armes, mais une fois la mutation survenue, elle ne s'est pas arrêtée.
Un est tombé, deux se sont relevés, deux sont tombés et quatre se sont relevés.
Il y a toujours plus de gens debout que de gens qui tombent.
A cette époque, ceux qui n'avaient pas encore muté ont découvert que toutes les personnes mutées étaient blessées.
Tout le monde a rapidement pris ses distances, tout le monde était rempli d'incertitude.
A cette époque, certaines personnes proches de Ye Jingya et d'autres avaient également muté, leurs pupilles étaient dilatées et leurs visages pâles, ils s'étaient visiblement transformés en zombies.
Ces personnes recherchaient des odeurs et des sons et se jetaient sur plusieurs personnes.
Wen Huiyi a été choquée et est devenue pâle. Elle a soudainement invoqué une mitraillette dans sa main et a tiré sur les zombies qui se précipitaient vers elle. Malheureusement, l'opération a été si féroce que seuls deux zombies sont tombés.
Trois autres se sont déjà précipités devant Ye Jingya et les autres.
Cette fois, les zombies se sont déplacés extrêmement rapidement à partir du moment où ils ont muté, et leur dextérité dépassait même celle des gens ordinaires.
Ye Jingya sortait précipitamment un pistolet de sa poche quand il y eut un grand bruit dans ses oreilles. Elle vit un trou de balle rond entre les sourcils de la femme zombie devant elle. Puis ses mouvements se figèrent et elle tomba droit vers Ye Jingya. .
Heureusement, Ye Jingya a réagi et s'est déplacé sur le côté, empêchant le corps d'être enterré en dessous.
Ensuite, il y a eu deux autres coups de feu, et les deux autres zombies qui couraient dessus se sont également arrêtés et sont tombés au sol tout en maintenant leur mouvement de sprint.
A ce moment-là, Wen Huiyi était déjà montée dans la voiture, la voiture a rugi, elle s'est précipitée en avant de cinquante mètres puis a reculé, criant à Bai Ziyu et Ye Jingya : " Montez vite dans la voiture ! "
Ye Jingya était très surpris que cela la fille était comme ça Il y avait un compagnon qui m'aimait, après que les voitures soient parties, ils sont venus les chercher tous les deux.
Mais Bai Ziyu ne voulait visiblement pas partir.
Il a fait la sourde oreille à la voix de Wen Huiyi et a continué à tirer sur les zombies un par un, leur faisant exploser la tête.
Ye Jingya a soudainement découvert que le visage noble et charmant de Bai Ziyu avait une expression résolue, qui ressemblait tellement à celle de ces soldats.
Wen Huiyi était très mécontente de l'attitude indifférente de Bai Ziyu, mais elle a également compris qu'elle ne pouvait pas persuader Bai Ziyu, alors elle a crié à Ye Jingya : « Sœur, attrape vite ton frère, allons-y d'abord, ils ont tellement de monde dans l'armée. , je n'ai pas besoin de l'aide de frère Bai ici, allons-y d'abord, ne causez pas de problèmes aux autres ! "
Mais Ye Jingya n'est pas aveugle, l'armée est déjà dans le pétrin, car ce sont eux qui sont les plus gravement blessés, ils mutent donc davantage en interne.
Beaucoup d'entre eux n'ont pas pu tirer sur leurs anciens camarades, et bien d'autres ont été blessés rien qu'à cause de ce moment d'hésitation.
Bai Ziyu, en revanche, était beaucoup plus calme. Il contrôlait lui-même près de la moitié des zombies. Sans sa suppression des incendies, les zombies se concentreraient sur l'attaque de la foule qui souffrait encore, et à la fin il y en aurait très peu. les gens sont partis.
Ye Jingya avait également peur, mais en regardant le visage calme de Bai Ziyu et les jeunes visages qui venaient de remercier sincèrement le drone, elle sentit qu'il n'y avait rien à craindre de la mort, sans parler du fait qu'elle ne mourrait pas.
Elle a donc ignoré Wen Huiyi et a suivi Bai Ziyu pour tuer les personnes qui s'étaient transformées en zombies.
Elle ne savait pas combien de chargeurs de balles elle avait changé, mais c'était comme si tout son bras était cassé. La douleur était si douloureuse qu'elle a perdu connaissance et la situation était sous contrôle.
Le désert tout entier était taché de rouge par le sang et le vent dégageait une forte odeur de sang et de putréfaction.
Une série de cris étouffés retentit de toutes les directions, convergeant vers des gémissements assourdissants, mais les cris n'ont duré que quelques secondes avant d'être avalés par les gens, ne laissant que le bruit d'une respiration lourde.
Dans le monde d'aujourd'hui, même le chagrin n'est pas permis.
Face aux cadavres partout, la lueur d'espoir dans les yeux même des soldats les plus résolus a disparu, ils étaient confus et désespérés, ne sachant pas à quoi bon finalement persévérer. Bai Ziyu a aidé Ye Jingya à monter dans la voiture de Wen Huiyi. Dans la voiture, Bai Ziyu a de nouveau expliqué solennellement : " Mademoiselle Wen, puisque vous savez que ma famille Bai est dans l'armée, vous devriez savoir que dans une telle situation, je ne peux pas échapper seul au champ de bataille, donc vous rencontrerez beaucoup de choses dangereuses en cours de route avec nous, pourquoi ne nous séparons-nous pas simplement ? " Le
visage de Wen Huiyi a changé encore et encore, et finalement a dit : " Je sais ! " et n'a rien dit de plus.
Ye Jingya lui massait le bras avec un sourire sur le visage. Elle avait toujours l'impression que son bras était cassé. Elle se fichait de ce que disait Bai Ziyu. Elle tira les vêtements de Bai Ziyu et dit d'une voix étranglée : " Bai Ziyu, s'il te plaît aide-moi à le regarder. " Écoutez, mon bras est-il cassé ? Pourquoi est-ce que ça va même si vous tirez autant de fois ? Mon bras est cassé avant que je tire autant que vous ! "
Bai Ziyu serra le bras de Ye Jingya, ce qui fit que Ye Jingya hésiter, les fantômes pleurent et les loups hurlent.
Bai Ziyu a légèrement remué les coins de sa bouche et a dit d'un ton réconfortant : "C'est bon. Je n'ai tout simplement pas fait d'exercice et j'ai une petite contusion des tissus mous. Quand ce sera sûr, je te ferai un massage et tu iras mieux bientôt "
Wen Huiyi a également réconforté: "C'est bon. Je viens de le faire avant. C'est la même chose avec une arme à feu, entraînez-vous et entraînez-vous!"
Ye Jingya a souri et ne savait pas comment répondre.
Ye Jingya n'oubliera jamais la scène où elle était aussi féroce qu'un tigre et où seuls deux zombies sont tombés.
On ne sait pas lequel des deux a la meilleure adresse au tir !
L'armée a nettoyé le champ de bataille le plus rapidement possible.
À ce moment-là, Bai Ziyu s'est enfui précipitamment.
Ye Jingya pouvait dire avec ses petits orteils ce qu'il faisait. Bai Ziyu collectait des noyaux de cristal à chaque instant depuis qu'il avait tué les zombies pour la première fois.
Effectivement, après avoir négocié avec le chef militaire pendant un certain temps, plusieurs soldats l'ont suivi à contrecœur pour creuser des noyaux de cristal.
Le visage de Wen Huiyi a changé quand elle a vu cela, et elle s'est retournée et a demandé prudemment à Ye Jingya : " Où connaissiez-vous le noyau de cristal ? " Ye Jingya a répondu
avec un air perplexe sur son visage : " Où ma sœur était-elle au courant du noyau de cristal ? " noyau de cristal?"
Le visage de Wen Huiyi Après un regard sur son visage, il expliqua maladroitement: "Ce n'est pas ce qu'on dit souvent dans les romans. Les zombies ont des noyaux de cristal dans la tête, alors je l'ai découvert après avoir tué les zombies!",
A demandé Ye Jingya d'un ton sceptique : " Sœur, n'est-ce pas ? " M'as-tu menti ? "
Le visage de Wen Huiyi montrait de la colère : " Pourquoi t'ai-je menti ! "
Ye Jingya haussa les épaules : " Je ne sais pas ! Mais je sais que la plupart des zombies n'ont pas de noyaux de cristal dans la tête, seulement des noyaux spéciaux. Seuls les zombies ont des noyaux de cristal dans la tête ! Mon frère est un chercheur scientifique, et c'est la conclusion à laquelle sont parvenus ses expériences !",
a déclaré Wen Huiyi avec un visage doux. : " Ah ! Alors tu as aussi découvert ça ! J'ai aussi découvert ça, mais ça Le processus est un peu compliqué, je ne l'ai pas expliqué clairement tout à l'heure, donc j'ai mal compris. "
Avec l'aide de nombreuses personnes, Bai Ziyu a rapidement fouillé ouvrez la tête de tous les zombies et le taux de formation des noyaux cristallins à l'intérieur dépassait les attentes de Bai Ziyu.
Le taux de production de noyaux cristallins est de près de 90 %, et les zombies qui ne produisaient pas de noyaux cristallins semblaient avoir été tués parce qu'ils venaient de muter, ils n'avaient donc pas de noyaux cristallins.
Cette découverte a rendu encore plus frustrés les militaires qui avaient déjà perdu leur combativité.
Certaines personnes dans la foule se mirent à rugir sauvagement à cause des coups successifs, attaquant les survivants autour d'eux.
Heureusement, il était contrôlé par des patrouilleurs.
Ils ont attaché tous les gens blessés. Il y avait plus de 30 véhicules au total. Maintenant ils étaient tous pleins et il n'y avait plus que 15 véhicules disponibles. La plupart des gens sont restés dans ce désert pour toujours.
Wen Huiyi a finalement choisi de suivre Bai Ziyu, et Bai Ziyu n'a pas refusé.
Tous trois se déplaçaient avec le convoi.
Bai Ziyu regardait fréquemment en arrière, comme si quelque chose d'important avait été laissé derrière lui.
Après avoir marché encore une demi-journée, le soleil se couchait à l'ouest, et après un certain temps, l'obscurité recouvrait à nouveau toute la terre.
L'armée a soudainement perdu la plupart de ses effectifs, et ceux qui étaient en vie étaient apathiques et leurs yeux étaient rouges.
Quand il était temps de se reposer, les gens ne se rassemblaient plus.
Un grand camion militaire entourait la foule. Les gens s'appuyaient contre le camion et mangeaient silencieusement la nourriture qui leur était distribuée.
Peu importe à quel point les gens sont bruyants, ils ne sont pas d'humeur à faire de petits gestes.
Ye Jingya et trois autres sont également sortis de la voiture pour réparer avec l'armée.
L'espace dans la voiture est trop petit et l'air est étouffant. Chaque fois qu'il en a le temps, tout le monde s'assoit par terre et s'étire.
La voiture des trois hommes se trouvait à proximité du véhicule militaire, à l'extrême gauche du convoi des survivants.
Le nombre de survivants dans le convoi a également été réduit de plus de moitié, et il n'y avait que plus de 30 véhicules qui le suivaient à ce moment-là.
Ye Jingya a découvert qu'il semblait y avoir quelques personnages occupés dans plusieurs camions militaires vides.
Elle était curieuse de savoir quelles activités secrètes l'armée menait dans une atmosphère aussi sombre, alors elle s'est déplacée tranquillement et a regardé à travers la fente du camion.
J'y ai vu un garçon à l'air déprimé, vêtu d'un uniforme militaire noir, avec du sang à moitié séché encore sur son visage. Un bras était attaché au volant et l'autre main frappait le poignet attaché. Il y avait un bracelet très ordinaire. .
Tant que le garçon pagaie, une grande quantité de fournitures apparaîtra toujours autour de lui.
Ceux qui continuent à se déplacer collectent ces matériaux et les chargent dans de gros camions par catégories.
Mais les yeux du garçon s'étaient estompés et les pupilles noires s'écartaient, occupées par des yeux blancs, mais ses mouvements devenaient de plus en plus rapides.
Son corps tremblait visiblement, mais il continuait à avancer avec persévérance.
Ye Jingya a vu que les gens autour de lui se déplaçaient rapidement, mais avaient l'air tristes et essuyaient de temps en temps le coin de leurs yeux avec leurs vêtements.
Ye Jingya a reconnu le bracelet, c'était un bracelet à points offert aux clients par le système.
Je pense que ce garçon a eu la chance d'avoir un bracelet à points, mais malheureusement il a été infecté par le virus zombie. Au dernier moment, il pensait encore à ses camarades et aux gens qui luttaient pour survivre.
Les yeux de Ye Jingya devinrent lentement humides et flous, et le visage du garçon devint de plus en plus féroce. Il ne pouvait pas s'inquiéter pour la personne qu'il chérissait et il mourrait avec des regrets.
Ye Jingya ne voulait pas que le garçon meure dans la douleur. Elle ne pouvait pas lui sauver la vie, mais elle pouvait au moins le laisser partir l'esprit tranquille. Si les gens ont une âme, au moins l'âme du garçon ne serait pas piégée là-dedans. continent plein de regrets.
Elle replongea dans l'herbe. Heureusement, depuis une dizaine de jours, rien d'autre n'avait changé. L'herbe poussait et les fauvettes volaient, mais la nature sauvage avait beaucoup changé.
Les mauvaises herbes qui étaient autrefois aussi hautes que le veau peuvent désormais pousser aussi hautes qu'une personne. Dans certains endroits où l'herbe était à l'origine très profonde, les gens ne peuvent plus du tout entrer.
Le drone a été relâché et, avec ses instructions, il a volé près du sol au loin, a trouvé un emplacement approprié, a décollé et s'est envolé vers le lieu de rassemblement de la foule.
À ce moment-là, Ye Jingya était déjà revenu dans la foule et avait vu un drone avec une tête de verre brillante survoler au loin.
Le drone a joué à nouveau la chanson qu'il recherchait, mais cette fois, la chanson n'a plus obligé Ye Jingya à se tenir le front, mais a fait pleurer Ye Jingya.
"Si la patrie est envahie,
un homme au sang chaud devrait se renforcer
et boire ce bol de vin de sa ville natale.
L'homme fort ne reviendra jamais.
Les ondulations du fleuve Jaune et du fleuve Yangtze
me donnent la vie. Donnez-moi la force.
Laissez le sang teindre les plus belles fleurs en rouge.
Saupoudrer sur ma poitrine.
Le drapeau rouge flotte. La trompette vole,
l'épée a été dégainée , le tonnerre, les éclairs et les éclairs ont toujours été un chemin
étroit
. Quand nous nous rencontrons, les courageux gagneront et Avance . " Chapitre 25 Hope
L'esprit distrait de Xing Yunge trembla soudainement et le chant brumeux dans ses oreilles réveilla son âme. Il essaya d'ouvrir les yeux et voulut regarder le ciel pour voir si c'était cet avion étrange. Il voulait demander : Quand ce genre de souffrance prendra-t-il fin ? Il a
trop réfléchi, mais il a perdu connaissance, ses yeux sont devenus gris et son esprit est devenu de plus en plus chaotique. Mais les éclats de chant ont apaisé son âme, et finalement il a vomi doucement deux Un mot "C'est bien!".
Il a complètement perdu connaissance et a été réduit à un cadavre avec seulement des pulsions sanguinaires.
Les camarades occupés à côté de lui ont vu son camarade qui s'était complètement transformé en zombie, et les larmes coulaient comme des perles brisées.
Ils levèrent difficilement leurs armes et appuyèrent sur la gâchette.
Le zombie qui rugissait « ho ho ho » fut soulagé et ses bras tendus au loin pendaient faiblement.
Le corps ne luttait plus, la tête était haute et tournée vers la distance, avec un sourire au coin de la bouche.
Le drone a survolé le corps de Xing Yunge et a joué deux fois le chant de l'âme militaire en boucle avant de descendre légèrement.
Son mouvement a attiré l'attention de la plupart des gens, mais trop de gens étaient partis récemment. A part ses camarades, la mort d'une personne n'était pas aussi accrocheuse que ce drone volant.
Wu Shengcheng a été très surpris que le drone revienne.
Il a conduit quelques personnes et a tenu certaines choses dans leurs mains, est passé sous le drone et l'a tenu haut, comme s'il priait le ciel.
Une lumière blanche jaillit du drone, et dans la lumière, tout ce qui se trouvait dans les mains de ces personnes disparut, remplacé par un simple bracelet.
Ce bracelet était exactement le même que celui que portait Xing Yunge, mais Wu Shengcheng savait que le bracelet était unique, et c'était grâce à sa connaissance que Xing Yunge essayait toujours d'échanger des fournitures même lorsque tout son corps était érodé.
Car une fois qu'il mourra, le bracelet perdra sa fonction et personne ne pourra l'utiliser.
Avec des personnes qui ont réussi à échanger l'échange initial, les échanges suivants seront beaucoup plus faciles à gérer.
Wu Shengcheng a rassemblé tout le monde, même les survivants.
Cette fois, pas besoin que le drone diffuse en boucle des annonces de recrutement, il suffit de rester suspendu dans les airs et d'attendre que les gens se manifestent.
Wu Shengchengdu a aidé à résoudre le reste.
L'espace vide qui était sans vie est soudain devenu plein de vie.
Lorsqu'une catastrophe éclate, les gens sont particulièrement préoccupés par leurs objets de valeur : ils perdent leurs bagages et n'apportent pas de nourriture, mais ils accrochent toujours à leur corps tous les bijoux en or et en argent qu'ils peuvent.
Au contraire, dans l'armée, les points qu'ils peuvent échanger sont pitoyablement peu nombreux.
Mais si tout le monde partage équitablement les objets jetés, tout le monde peut échanger des dizaines de points.
Sous la garde des militaires, les gens échangeaient leurs bracelets à points de manière ordonnée.
À ce moment-là, quelqu'un est venu avertir Ye Jingya et tous les trois sont allés faire la queue. L'expression de Bai Ziyu était comme d'habitude, mais en regardant Ye Jingya, il a vu qu'ils avaient tous les deux eux-mêmes des bracelets. Je me demande s'ils peuvent le cacher. Devant tout le monde.
Mais si vous ne l'ignorez pas et que vous êtes trop délibéré, cela mènera aux spéculations de Wen Huiyi.
Heureusement, le système a pris la parole et a accepté d'aider les deux à infiltrer secrètement Chen Cang.
Tous deux ont suivi la foule et ont écouté les éclats d'exclamations et d'éloges de la foule. La dépression dans leur cœur au cours des deux derniers jours s'est finalement un peu atténuée.
Si les gens ont encore de l'espoir, ils essaieront d'aller de l'avant, mais ils ont peur de perdre espoir et de perdre la motivation de vivre.
Wen Huiyi est également impatiente. Elle n'a jamais entendu parler de quelqu'un ayant une chose aussi magique dans sa vie antérieure. Si tout le monde en a une copie, quelle place aura-t-elle dans cette vie ? ?
Que signifie votre propre ascension dans la vie ?
Se pourrait-il que si c'était à refaire, je ne serais pas le favori de Dieu et le fier fils de l'empereur parmi la foule !
Plus elle y pensait, plus elle devenait en colère. Pourquoi n'avait-elle pas cette chose alors qu'elle luttait pour survivre ? Pourquoi quelque chose l'a-t-il empêché de s'envoler dans le ciel lorsqu'elle est devenue la préférée de Dieu ?
Le drone était très rapide et est arrivé à Wen Huiyi en peu de temps. Elle a sorti une brique d'or et l'a placée sous la lumière blanche. Une lumière a clignoté et un bracelet ordinaire est apparu dans sa main.
Ye Jingya et Bai Ziyu se sont tous deux penchés en arrière avec discernement, ne voulant pas connaître sa situation de base ni combien de points elle avait gagnés au total.
J'espère que Wen Huiyi pourra être aussi perspicace à leur sujet.
De toute évidence, Wen Huiyi n'avait aucune vue. Dès que Ye Jingya a racheté le bracelet, elle s'est avancée et a demandé avec un sourire : " Petite sœur, combien de points as-tu échangé contre ce stylo ? "
Ye Jingya le lui a montré généreusement : " " 20 points ! Je dois encore travailler plus dur. Ma sœur m'accompagnera pour voir s'il y a quelque chose à proximité qui peut être échangé. "
Après avoir dit cela, Wen Huiyi l'a éloignée, qu'elle le veuille ou non.
Le bracelet de Ye Jingya peut être falsifié car elle est propriétaire d'un petit magasin et peut avoir autant de bracelets qu'elle le souhaite. Cependant, le bracelet de Bai Ziyu ne peut pas être falsifié. Se téléporter au drone via Ye Jingya à l'avance est déjà la limite. Modifiez les points. C'est absolument impossible.
Wen Huiyi ne pouvait pas gérer Ye Jingya et a été entraînée par elle.
Ye Jingya a attrapé une poignée de mauvaises herbes dans l'herbe et les a scannées avec son bracelet pour les racheter.
Évidemment, cela ne fonctionnera pas et le système de magasins n'est pas conçu pour collecter des chiffons et tout échanger.
Wen Huiyi a également appelé Ye Jingya pour la réconforter : « Petite sœur, ne t'inquiète pas, comment un bracelet aussi magique peut-il tout accepter ? Si tu n'as pas assez de points, ma sœur a une petite brique d'or ici, laisse-moi racheter c'est pour toi!"
Ye Jingya était très heureuse. Elle était excitée, mais elle ne voulait pas devoir de faveurs à Wen Huiyi. Quand elle se débattait, Wen Huiyi la fourra dans ses bras: "Ne sois pas poli avec moi, peut-être que je serai ta belle-sœur à partir de maintenant ! »
Ye Jingya était choqué ! !
Elle a toujours pensé que Wen Huiyi voulait former une équipe avec eux, ou voulait se blottir contre Bai Ziyu, mais elle ne s'attendait pas à ce que Wen Huiyi convoite le corps de Bai Ziyu.
Ye Jingya était si effrayée qu'elle remit rapidement la brique dorée.
S'il était son vrai frère, il serait vendu, mais Bai Ziyu était un faux frère, et elle ne serait pas une trafiquante d'êtres humains !
" Sœur Wen, cette chose a trop de valeur. Je ne peux vraiment pas la prendre. Je vais vous dire ce qui se passera ensuite. De toute façon, je ne peux pas la prendre maintenant ! " Après avoir dit cela, il revint en
courant.
A la halte, tout le monde avait déjà échangé ses bracelets.
Tout le monde était extravagant, certains échangeaient contre des nouilles instantanées, d'autres contre du pain, et certains empruntaient une petite marmite à l'armée et échangeaient du riz contre de la bouillie de riz.
Mais aucun d'entre eux n'échangeait autant que l'armée : poulet rôti, jambon, canard rôti, pieds de porc en sauce, bière, liqueur et cacahuètes.
Ces choses ont presque épuisé tous les points entre les mains du personnel militaire.
Parce que certains des blessés étaient ligotés, ils ne voulaient pas renvoyer leurs camarades avec seulement des larmes, ils voulaient prendre un autre verre avec leurs camarades, afin que ces camarades partis les premiers puissent repartir heureux.
Il était évident que les blessés ligotés étaient également très heureux, criant fort, riant et jurant.
" Bon garçon, regarde ton expression. Je vais bientôt être soulagé. J'attendrai d'abord que tu prennes position, puis je veillerai sur toi quand je descendrai ! " "
Hé, je l'ai fait. " Je n'ai pas bu depuis longtemps, capitaine, maintenant vous ne pouvez pas me contrôler ! Je dois vous boire aujourd'hui ! »
Ils semblaient avoir oublié la douleur et le désespoir, mais étaient pleins d'espoir pour l'avenir
Ils buvaient beaucoup, mangeaient des cacahuètes et discutaient. Les pupilles noires de leurs yeux se dilatèrent et se couvrirent lentement de blanc. Leur chant n'était pas fort mais très net.
" Buvez ce bol de vin de ma ville natale,
l'homme fort ne reviendra jamais.
Les ondulations du fleuve Jaune et du fleuve Yangtze
me donnent la vie et me donnent de la force. "
Le son de " ho ho ho ho " était mélangé.
Ce repas semble apaiser la panique des gens quant à l'avenir et faire ses adieux à ceux qui sont décédés.
Des coups de feu ont retenti et les mains tremblaient encore, mais il y avait beaucoup moins de gens qui pleuraient de douleur.
Bai Ziyu est allé chercher leur chef comme d'habitude, mais cette fois il n'a presque pas été battu par le groupe.
Il est revenu en disgrâce et Ye Jingya n'a plus pu se plaindre. Ses camarades ont sacrifié leur vie, mais on a toujours envie de creuser dans leur tête. Vous êtes bien un chercheur, et parfois cela suffit à détruire l'humanité.
Après le dîner, Ye Jingya a profité du fait que les gens n'y prêtaient pas attention et a enquêté sur le système du magasin. Après l'avoir vérifié, elle a découvert qu'il y avait effectivement des tentes, des sacs de couchage, etc.
Afin de passer une bonne nuit de sommeil, elle a déverrouillé sa tente et son sac de couchage.
A cette époque, son nombre de clients est passé de 500 à 300 en un instant. Après la marée des rats, partout dans le monde, les gens ont été à nouveau infectés par le virus zombie. Qu'ils soient tués par quelqu'un ou transformés en zombies, leurs bracelets étaient verrouillés.
Heureusement, tous les survivants de la région ont racheté leurs bracelets et le nombre de clients est soudainement passé de 300 à 1 200.
Au total, 900 personnes supplémentaires.
Ye Jingya a fait une estimation approximative, et les gens dans l'armée et les voitures privées étaient presque les mêmes. Presque tout le monde avait racheté ses bracelets. Il y en avait peut-être quelques-uns qui n'avaient pas racheté leurs bracelets, ils auraient donc dû les échanger au cours de la période précédente. .
Parce que personne ne regrette de devenir fou et de chercher un drone après avoir vu les effets magiques des bracelets des autres.
Cependant, de nombreuses personnes comme Ye Jingya souhaitent scanner tout ce qui apparaît autour d'elles pour voir si elles peuvent échanger des points.
Les points ont augmenté lentement ces derniers jours, passant des 70 000 points observés pour la dernière fois à 200 000 points.
Ye Jingya a découvert que le premier groupe de clients pouvait désormais être considéré comme étant devenu agent, et que leur augmentation quotidienne de points et de points dépensés était considérable.
Aujourd'hui, le nombre de clients est passé de 300 à 1 200 et je pense que les points augmenteront encore plus vite.
Ye Jingya a découvert que la mitraillette peut également être déverrouillée, mais cela nécessite beaucoup de points, 200 000 points.
Après mûre réflexion, Ye Jingya a déverrouillé à contrecœur la mitraillette. Après tout, la route à suivre deviendrait de plus en plus dangereuse et les mitraillettes avaient plus de puissance de feu que les pistolets.
Et Bai Ziyu devrait également avoir besoin de changer pour une meilleure arme. Dans ce cas, après avoir dépensé 200 000 pour déverrouiller la mitraillette, il peut immédiatement récupérer 50 000 points de sang de Bai Ziyu.
En pensant à ce groupe de troupes qui pouvaient déjà détenir des armes, Ye Jingya leur a également ouvert la permission.
Le pistolet coûte 10 000 points et la mitraillette 50 000. En fait, le prix est un peu cher, mais il vaut chaque centime.
Il faut savoir que la plupart des armes à feu nécessitent un entretien. Un mauvais entretien peut entraîner divers problèmes, qui peuvent être mortels face au danger.
Cependant, les produits fabriqués dans les petits magasins n'ont pas ce concept : tant qu'il y a des balles et que les articles sont dans la durée de conservation, ils peuvent être utilisés en toute sécurité.
Oui, les produits produits dans les petits magasins ont aussi une durée de conservation, mais cette durée de conservation n'est pas quelque chose d'amusant à marquer.
Tant qu'il est dans la durée de conservation, il peut toujours être utilisé même s'il est enfoui dans le sol et déterré.
Cependant, si quelque chose est bien conservé et a dépassé sa durée de conservation, il ne peut pas être utilisé.
Tous ceux qui possédaient des points riches achetaient des tentes ou des sacs de couchage la nuit, mais personne ne pouvait dormir.
Ils ont vécu le purgatoire sur terre en seulement dix jours, puis sont entrés en contact avec cette chose magique.
Tout le monde parcourait le commerce électronique comme avant la fin du monde, naviguait et naviguait. Les gens ordinaires se contentaient de s'exclamer, mais les troupes à court de munitions avaient vraiment l'impression d'être montées au ciel.
Bien que ces armes semblent avoir beaucoup d'avantages, elles peuvent toujours en obtenir suffisamment si elles réfléchissent à des moyens.
Et ils n'ont pas toujours besoin d'acheter des armes, il y a des paquets de balles correspondants sous les armes.
Les chargeurs de pistolets coûtent 150 points chacun. Un chargeur pour mitraillette coûte 300 points.
C'est beaucoup moins cher que les armes.
A cette époque, beaucoup de leurs armes avaient été endommagées à cause des impacts lors de leur utilisation. S'ils n'avaient pas nettoyé le champ de bataille et récupéré les armes de leurs camarades après avoir tué des zombies, beaucoup d'entre eux n'auraient pas eu d'armes à ce moment-là.
Un jeune garçon a soudainement serré ses camarades dans ses bras et a pleuré doucement. Il a murmuré pour lui-même : " Est-ce que ceci est envoyé par Dieu pour nous sauver ? Alors pourquoi n'êtes-vous pas arrivé plus tôt ! " Les
camarades à côté de lui l'ont frappé fort. Il a touché le visage du jeune garçon. épaule deux fois : " C'est bien que Dieu ne nous ait pas abandonné. Comment oses-tu lui en vouloir ? Fais attention à ce qu'il reprenne ce bracelet magique ! " Le
garçon pleura très tristement, et sa voix était basse et tremblante : " J'ai peur, J'ai vraiment peur. Nous avons des armes, des coéquipiers, et tant de gens sont morts ! Et mon père et ma mère ? »
Tous ceux qui secouaient encore leurs bracelets avec enthousiasme s'arrêtèrent.
Ces jours-ci, ils y pensent tout le temps, mais personne n'ose s'exprimer, et personne n'ose proposer de quitter l'équipe, car ils ont des missions et des responsabilités, mais ils ont aussi des sentiments et des familles.
Ils ne peuvent qu'espérer que leurs camarades éloignés pourront sauver leurs familles.
Ils vivent désespérément juste pour revoir leurs familles et les retrouver après avoir accompli leurs missions.
Maintenant, ils ont de l'espoir pour l'avenir et n'osent pas mourir. Ils veulent retrouver leurs familles avec cette opportunité magique et amener leurs familles à bien vivre. Ils croient que le désastre finira par passer.
Ils doivent encore vivre avec leurs camarades décédés, retrouver leurs familles et vivre ensemble.
Ye Jingya et Bai Ziyu ont vaguement mentionné le bracelet, mais Bai Ziyu n'a pas changé l'arme, ce qui a mis Ye Jingya très en colère. Elle a dépensé 200 000 points pour le déverrouiller, mais maintenant elle n'a que 6 000 points dans le système, pas même une vie. Les points ne suffisent pas.
Si elle rencontre un danger ce soir, elle rotera vraiment.
Bai Ziyu a également trouvé la mitraillette déverrouillée dans le système, mais cette chose était un peu grosse et difficile à cacher. Une fois rachetée, elle devait être portée dans sa main, et Wen Huiyi serait certainement capable de la détecter.
Il avait découvert depuis longtemps que tout le monde ne pouvait pas acheter les pistolets dans la boutique de Ye Jingya. Dans ce cas, il ne devait pas exposer la différence entre les bracelets.
Bien souvent, il ne s'inquiète pas de la pénurie mais de l'inégalité. Il ne veut pas causer de problèmes inutiles.
Cependant, Bai Ziyu a remarqué que Ye Jingya lui faisait un clin d'œil à plusieurs reprises et elle semblait très désireuse de lui faire payer les points.
Bai Ziyu a donc passé une commande de 100 tentes dans le magasin de Ye Jingya, dépensant un total de 30 000 points.
Ye Jingya était confuse lorsqu'elle a découvert qu'il y avait soudainement de nombreuses tentes autour d'elle. Wen Huiyi était également confuse par le comportement de Bai Ziyu.
Même les patrouilleurs furent surpris.
Bai Ziyu poussa les objets vers eux et expliqua : " Merci à tous pour votre travail acharné. Il m'est arrivé d'apporter beaucoup de petits objets et j'ai échangé beaucoup de points. Ces tentes sont pour votre armée. "
. Les patrouilleurs furent stupéfaits par l'apparition soudaine d'un groupe de tentes.
Vous savez, leur armée n'a même pas acheté de sacs de couchage.
J'ai vraiment des points limités, donc je n'ose pas les dilapider au hasard.
Il ne s'attendait pas à ce que le bonheur vienne si soudainement et qu'il y ait une personne aussi généreuse parmi les survivants. Lorsqu'il y regarda de plus près, il y avait une pointe de doute sur son visage. Il n'osa pas accepter ces tentes. sans autorisation, et l'a rapidement signalé à Wu Shengcheng.
Lorsque Wu Shengcheng est venu, il connaissait déjà les tentes et qui avait acheté ces tentes, il avait donc la même vigilance sur son visage.
Ye Jingya ne l'a pas encore compris, que fait Bai Ziyu ? Se pourrait-il que le nombre de points l'ait gonflé et l'ait amené à montrer sa richesse ?
Wen Huiyi avait l'air curieuse : même si elle avait échangé beaucoup de points, elle n'était pas disposée à donner autant de fournitures aux autres.
De plus, elle ne croit pas que Bai Ziyu puisse être plus riche qu'elle. Vous savez, les matériaux dans son espace valent des dizaines de milliards. Après tout, elle en a acheté une partie au début de l'apocalypse, et après l'apocalypse, elle est allée chaque jour faire une descente dans les principaux supermarchés et entrepôts.
Wu Shengcheng et plusieurs patrouilleurs excités se préparaient à parler à Bai Ziyu. Même si les fournitures étaient tentantes, il n'était pas disposé à reculer à nouveau et à détruire les corps de ses camarades.
Il ne savait pas à quoi servait ce noyau de cristal, il en gardait lui-même quelques-uns, mais il n'avait toujours pas compris à quoi servait cette chose.
J'ai également demandé à mes subordonnés dotés de pouvoirs spéciaux de l'essayer, mais rien n'est sorti.
Lorsqu'il est arrivé à Bai Ziyu et qu'il était sur le point de découvrir ce qu'il allait faire en collectant ces choses, il s'est soudainement senti béni !
Wu Shengcheng s'est retourné et a sorti le noyau de cristal et l'a scanné avec son bracelet. Le noyau de cristal a disparu et affiché : Noyau de cristal zombie de niveau 1, 1 000 points. Voulez-vous l'échanger ?
Wu Shengcheng était abasourdi, Bai Ziyu était également abasourdi, Ye Jingya et Wen Huiyi étaient tous choqués.
Wu Shengcheng n'a pas choisi d'échanger des points, mais tout le monde autour de lui a vu son expression et a pu deviner que le noyau de cristal pouvait également échanger des points.
Quatre personnes, tu me regardes, je te regarde, elles ne disent rien, mais elles ont des pensées différentes.
Bai Ziyu craint que les noyaux cristallins ne soient plus populaires à l'avenir, ce qui augmenterait ses coûts de recherche, mais il est également convaincu que les noyaux cristallins auront une plus grande valeur.
Wu Shengcheng avait peur que si davantage de gens le savaient, quelqu'un ciblerait le noyau de cristal et ferait quelque chose d'inhumain.
Wen Huiyi a été surpris par l'omniscience et l'omnipotence du bracelet.
Il faudra trois mois avant que les noyaux de cristal ne deviennent monnaie de circulation, car l'émergence des bracelets incitera désormais les gens à prêter attention aux noyaux de cristal.
Ye Jingya a été surprise car elle ne s'attendait pas à ce qu'un noyau de cristal ne vaut que 1 000 points ! ! !
Vous savez, un gramme d'or vaut 300 points.
Ye Jingya a confirmé à plusieurs reprises la valeur du noyau de cristal de premier niveau avec le système en tête, et a également posé des questions sur le rapport d'échange des noyaux de cristal de deuxième et troisième niveaux.
Le noyau de cristal de deuxième niveau a 10 000 points et le noyau de cristal de troisième niveau en a 100 000. Plus vous montez haut, plus vous obtenez de points et le montant est incroyablement énorme.
Cependant, le système a également versé de l'eau froide sur Ye Jingya.
Un zombie de niveau 2 avec un noyau de cristal de 10 000 points n'est pas quelque chose que les gens ordinaires peuvent gérer. C'est tout aussi dangereux que d'affronter une personne tenant un pistolet, donc le noyau de cristal a le même prix qu'un pistolet.
Par cette analogie, nous pouvons savoir à quel point les zombies de niveau deux et trois sont dangereux.
Les quatre personnes avaient initialement prévu d'avoir une négociation amicale, mais en raison de l'incident, les deux parties étaient très amicales, mais il n'y a pas eu de négociation.
Wu Shengcheng et ses hommes ont emporté la tente à la hâte, tandis que Bai Ziyu et Ye Jingya retournaient chez eux pour réfléchir à leurs propres pensées.
J'ai finalement bien dormi cette nuit-là. Après tout, après avoir découvert que les gens pouvaient muter en zombies après avoir été blessés, l'armée avait procédé à un recensement.
Le lendemain, Ye Jingya a été réveillée par le bruissement des objets emballés. Elle est sortie de la tente et a découvert que l'armée était prête à partir et que Bai Ziyu l'avait également emballée.
Seuls quelques survivants qui suivaient le convoi dormaient encore profondément.
Mais il y a des exceptions : les gens dans quelques voitures se lèvent tôt et les regardent de temps en temps.
Il semble que les gens ordinaires aient vu une grande partie de ce qui s'est passé la nuit dernière.
Bai Ziyu est visiblement devenu un gros mouton.
Ye Jingya ne savait pas quoi lui dire. Après y avoir réfléchi toute la nuit, elle a compris pourquoi Bai Ziyu avait fait ce qu'il avait fait.
Il était également anxieux, oubliant que Bai Ziyu ne pouvait pas cacher les choses qu'il avait achetées, et Wen Huiyi le découvrirait une fois qu'il aurait changé l'arme.
Mais Bai Ziyu a compris ce qu'il voulait dire, alors il a acheté un tas de tentes, principalement pour se donner des points.
Elle était touchée et impuissante. En fait, ce matin, d'autres clients avaient déjà dépensé environ 20 000 points, donc Bai Ziyu n'avait pas besoin de prendre le risque de révéler sa richesse.
Bai Ziyu a semblé voir la confusion de Ye Jingya et a demandé en prenant le petit-déjeuner : " Comment vous reposez-vous ? Aujourd'hui, nous allons nous séparer du convoi. Il peut y avoir quelques queues derrière nous et le danger est incertain. Miss Wen, êtes-vous sûre tu veux y aller ? » Suivez-nous ? »
La dernière phrase a été demandée à Wen Huiyi.
Wen Huiyi haussa les épaules : " De quoi as-tu peur ? Vous frères et sœurs n'avez pas peur, alors de quoi ai-je peur ? Frère Bai, pouvez-vous arrêter d'être comme ça et de rejeter les gens à des milliers de kilomètres. "
Après avoir parlé, elle fit un bouche en colère.
Bai Ziyu s'est gratté la tête. Il voulait s'expliquer, mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas dire directement à Wen Huiyi : « Ne me harcèle pas, je ne t'aime pas !
Cela ferait penser à Ye Jingya qu'il est un psychopathe, et Wen Huiyi n'a pas avoué ses sentiments, mais sans explication, Bai Ziyu a juste senti que Wen Huiyi le harcelait, sinon ? Se pourrait-il qu'elle harcelait Ye Jingya ?
En y pensant de cette façon, Bai Ziyu n'a pas osé le dire directement à Wen Huiyi.
Et si la personne qui le suit était vraiment Ye Jingya, tout comme lui, en fait, quelle que soit la décision qu'il prend dépend du visage de Ye Jingya, il n'ose pas rendre le petit patron malheureux, sinon et s'ils ne le laissent pas acheter armes? !
Alors tous les trois marchèrent à nouveau ensemble.
Bai Ziyu allait beaucoup mieux, et ce n'était pas facile de laisser Wen Huiyi conduire tout le temps, alors il a conduit à la place et Wen Huiyi s'est assis sur le siège passager.
Bai Ziyu l'a persuadée pendant longtemps et lui a demandé de s'allonger sur la banquette arrière. Wen Huiyi a refusé d'y aller. Non seulement elle n'y est pas allée, mais elle en a également profité pour dire plusieurs mots d'amour obscurs et terreux à Bai Ziyu. Cette fois-là, Bai Ziyu est devenu pâle et s'est tu. Sans dire un mot, l'aura froide a fait que Ye Jingya, qui était allongé sur la banquette arrière au repos, ne pouvait s'empêcher de trembler.
De toute façon, cela n'a rien à voir avec elle si quelqu'un est malheureux, tant qu'elle est heureuse, la vie sera si douce !
Peu de temps après que la voiture ait quitté le groupe principal, ils ont tous les trois repéré la petite queue au loin.
A cette époque, Bai Ziyu n'était pas d'humeur à prêter attention à eux, donc il pouvait les suivre s'il le voulait. Ce ne seraient certainement pas eux trois qui souffriraient à la fin.
Les trois voitures qui suivaient ont donc été ramenées de la banlieue à la ville.
Il était déjà midi et le soleil était haut dans le ciel. Un homme fort dans la voiture derrière a ordonné : "Appuyez sur l'accélérateur et passez. Après avoir réalisé ce profit, nous nous précipiterons en arrière. Cela gaspillera trop de carburant pour suivre comme ça." "
Huang conduisait. Mao a promis : " C'est vrai, il faut se dépêcher, sinon si nous n'attrapons rien en entrant dans la ville, le joli garçon mourra le premier et nous perdrons de l'argent ! " ( Un petit et gros homme avec des lunettes derrière lui a dit avec une expression vulgaire : " N'ayez pas peur, il y a deux filles dans la voiture ! "
Plusieurs personnes se sont regardées et ont souri !
Lorsque la voiture derrière accélérait et voulait dépasser Ye Jingya et d'autres, la voiture de Ye Jingya et d'autres s'est soudainement arrêtée.
Ils ne sont pas sortis de la voiture, mais ont scruté les environs avec vigilance.
Il y avait des zombies dispersés autour qui entendaient le son et se rassemblaient autour d'eux. Ils couraient extrêmement vite, un peu plus vite que les zombies de premier niveau que Ye Jingya et les autres avaient vus.
Bai Ziyu saisit l'opportunité de se mettre en marche et de reculer, voulant sortir de cette zone.
C'est dommage qu'ils aient une bonne vue, mais les voitures derrière eux n'ont pas une bonne vue.
Juste au moment où Bai Ziyu roulait en marche arrière à toute vitesse, Huang Mao dans la voiture derrière lui lançait un regard furieux et jurait : « Qui est le joli visage de sa grand-mère qui regarde de haut ? Elle veut en fait heurter la voiture avec moi à l'envers ! Celui qui a peur de qui , allez !
" La voiture a de nouveau été renversée à moins de 500 mètres de la sortie.
Huang Mao dans le dos, avec sa grande bouche souriante, a ri méchamment : " Laissez-moi vous montrer à quel point grand-père est puissant ! "
Avant de pouvoir rire suffisamment, il a été giflé à la poitrine par l'homme fort à côté de lui : " Bon sang, " Liu Qiang, tu es stupide ? Il y a des clous carrés partout sur le sol. Putain, tu ne peux pas le voir ? "
Avant que l'homme fort ait pu finir de gronder Liu Qiang, deux autres voitures qui les suivaient sont également passées dessus. devant leur voiture. Sur le côté, les clous aux quatre coins n'ont pas non plus été évités.
Seul le dernier a été obligé de se garer en dehors de la zone vernissée car il n'y avait pas de place pour se garer !
Les zombies environnants s'étaient déjà précipités vers la voiture à cause de la traction de plusieurs voitures.
C'était la première fois que Ye Jingya affrontait des zombies améliorés.
Ils sont beaucoup plus fous qu'avant la mise à niveau.
Son visage était toujours vert, blanc et pourri, avec des veines saillantes et des globes oculaires saillants.
Ils ne pouvaient pas ouvrir la portière de la voiture, alors ils se sont rassemblés autour de la vitre de la voiture, regardant les gens à l'intérieur et se cognant le front contre la vitre environnante.
Le verre n'a pas pu résister à leur impact fou, juste quelques fois. Il se fissure comme une toile d'araignée et va bientôt se briser, leur laissant ainsi de la place pour ramper.
Le bruit fort « bang bang bang » du choc contre la vitre était assourdissant.
Les taches de sang brun foncé laissées sur le verre et les visages tordus et brisés donnaient aux gens un sentiment de glace du fond du cœur.
Heureusement, après la panique initiale, ils se sont tous trois calmés : Ye Jingya et Bai Ziyu ont sorti leurs pistolets, tandis que Wen Huiyi a sorti une mitraillette de sous la voiture.
Ye Jingya ne voulait pas révéler l'auto-tromperie de Wen Huiyi. Des talents d'acteur aussi médiocres ne pouvaient en réalité tromper que les gens qui faisaient semblant d'être stupides.
Mais Bai Ziyu ne voulait visiblement pas faire semblant d'être stupide. Il a rapidement menacé : " Mademoiselle Wen, puisque nous sommes dans la même équipe, il n'est pas nécessaire de cacher certaines choses. Vous devriez avoir de l'espace. Puisque vous avez une mitraillette. " " " Le visage de Wen
Huiyi était un Un peu grave, et elle réfléchissait à la façon de le nier. La vitre de la voiture était déjà endommagée. Le lourd fardeau a forcé un grand trou.
Une tête est entrée.
Ye Jingya a en fait vu de l'excitation sur ce visage tordu.
C'est dommage que ces choses n'aient pas encore développé leur intelligence, donc le zombie n'a que la tête dedans, donc il ne veut pas travailler dur, et il n'est pas pressé d'y mettre son corps. Au lieu de cela, il clique, clique , et ouvre la bouche pour mordre les gens.
Bai Ziyu a frappé le zombie au centre de la tête d'un seul coup, sans aucun effort de sa part.
Mais partout les verres ne pouvaient plus tenir et se brisaient les uns après les autres.
Bai Ziyu a crié : " Si vous vous cachez encore, nous mourrons tous ! "
Ye Jingya a également utilisé un pistolet pour tuer un zombie qui est entré par effraction par la fenêtre cassée de son côté.
Au moment où la balle est entrée dans son cerveau, un liquide malodorant a été pulvérisé sur le visage de Ye Jingya.
Après quelques bons jours, Ye Jingya ne put s'empêcher de vomir à nouveau.
Cela a incité Wen Huiyi à mépriser. Ce sont les haut-le-cœur de Ye Jingya qui ont poussé Wen Huiyi à décider de donner la mitraillette à Bai Ziyu.
Elle a choisi de révéler le secret parce qu'elle avait vu ces derniers jours que Bai Ziyu lui-même avait de très bons résultats. Couplée au bracelet inconnu maintenant, la valeur de son propre espace n'était en fait pas si élevée.
Si Bai Ziyu n'est pas autorisé à charger, il serait difficile pour eux deux de diriger cette idiote de sœur Bai Ziyu.
Ye Jingya a admiré le comportement de Bai Ziyu consistant à faire chanter les gens avec des armes à ce moment critique.
Même s'ils semblaient dangereux, ils étaient tous sous le contrôle de Bai Ziyu.
Sans oublier qu'il avait déjà un pistolet à la main, même s'il ne l'avait pas, avec la machette, Bai Ziyu pourrait les sortir tous les deux de l'encerclement.
Après tout, la population ici n'est pas dense, sinon il n'y aurait pas de petites souris se cachant pour poser des pièges, dans l'espoir de tuer les passants avec les mains de zombies, puis de récolter l'héritage des passants !
Ils allaient bien, mais les trois voitures qui les suivaient n'avaient pas de chance.
Avant que les zombies ne les entourent, les trois voitures se sont mises en marche et ont prévu de sortir du siège des zombies.
Cependant, deux des véhicules ont perdu le contrôle de leur accélération à cause de pneus crevés et ont percuté la ceinture verte au bord de la route.
Il faut savoir qu'avant la fin du monde, la ceinture verte mesurait près d'un mètre de haut, à cette époque, la ceinture verte mesure près de 1,67 mètre de haut, et elle est plus serrée et plus dure.
La tête de la voiture était coincée dedans et il était impossible de la faire sortir.
Il y avait tellement de zombies qui les entouraient par derrière, et il n'y avait qu'une explosion de hurlements et de hurlements dans la voiture. Je ne sais pas combien d'entre eux se sont échappés, ou personne ne s'est échappé.
Bai Ziyu n'a pas prêté beaucoup d'attention à ces petites queues qui le suivaient, seul Ye Jingya a trouvé que c'était dommage.
Après tout, si vous les faites faire quelques tours supplémentaires, vous pouvez gagner plus de points en vendant de l'essence.
Cette fois, deux voitures ont été perdues et ses revenus ont été considérablement réduits !
Bai Ziyu a également essayé de démarrer la voiture, mais après avoir parcouru seulement quelques mètres, la voiture était complètement bloquée.
Lorsque leurs zombies étaient entassés, une bousculade se produisait et les pneus de la voiture étaient crevés. À ce moment-là, les zombies restaient coincés dans le cadre en acier et la voiture était complètement mise au rebut.
Comme ils ne pouvaient pas partir, ils n'ont eu d'autre choix que d'abandonner la voiture et de s'enfuir.
Wen Huiyi a rapidement rangé les fournitures dans la voiture, et Bai Ziyu a même démonté les sièges et les a échangés contre le bracelet au prix de 1 point par livre de produits en fer.
Tous les trois se préparèrent à sortir de la voiture.
Ye Jingya voulait ouvrir la portière de la voiture et chasser les zombies qui l'entourent d'un beau coup de pied, mais les idéaux sont pleins et la réalité est dure. Parce que les zombies n'ont pas de cerveau, la portière de la voiture ne peut pas être ouverte du tout. Ils ne savent que serrer un par un. , personne n'ouvrira la porte.
Wen Huiyi nettoyait les zombies à côté de la fenêtre, essayant visiblement de sortir par la fenêtre.
Bai Ziyu poussa fort la porte et les quatre zombies entassés à l'extérieur furent en fait repoussés par lui.
Ye Jingya a estimé que ces deux méthodes n'étaient pas très bonnes. Elle ne pouvait pas bien tendre la main et mettait du temps à sortir par la fenêtre. Elle risquait d'être griffée plusieurs fois en un instant.
Elle a juste essayé de pousser la porte, mais ça n'a vraiment pas marché.
Elle leva la tête et visa le toit de la voiture, pensant qu'il serait plus pratique de soulever le toit.
C'est certainement gênant pour les autres de soulever le toit de la voiture, mais c'est pratique pour elle.
Elle a demandé au système dans son cœur : " Système, système, aidez-moi, s'il vous plaît, aidez-moi à chercher. Y a-t-il quelque chose dans le magasin qui peut ouvrir instantanément la porte de sécurité de la banque ! "Le système l'a rapidement récupéré et a répondu : " La machine de découpe laser n'est pas déverrouillée. Elle peut être déverrouillée. Elle nécessite 40 000 points. Hôte, est-elle déverrouillée ? "
Ye Jingya était tellement choquée qu'elle a presque été traînée par le des morts-vivants.
Elle a crié dans son cœur : « Répétez-moi, combien de points ? »
Le système n'était plus confiant après avoir crié, mais l'information récupérée était que 40 000 points étaient nécessaires, alors elle l'a répété à voix basse : « Cela fait 4 Dix mille points ! Il y en a des bon marché avec seulement 500 points, mais cette chose ne peut pas couper votre voiture ! Votre voiture est spécialement renforcée. " Ye
Jingya ne s'attendait pas non plus à ce que le véhicule tout-terrain qui avait l'air solide et sécurisé le fasse maintenant. deviennent leurs cercueils vivants.
Elle a posé des questions sur le total actuel des points dans le système et a découvert qu'elle en avait désormais 80 000. Bien que 40 000 points soient un peu chers, les points restants étaient suffisants pour acheter une vie, elle l'a donc rapidement confirmé.
Au moment où la machine de découpe laser a été déverrouillée, elle l'a retirée.
Parce que les noyaux de cristal peuvent être échangés contre des points, ils n'ont pas peur que Wen Huiyi sache quoi que ce soit maintenant. Bai Ziyu a collecté des noyaux de cristal. Il est normal qu'il ait des noyaux de cristal et il est normal d'échanger des points.
Ainsi, alors que Wen Huiyi se penchait pour sauter, une lumière rouge éblouissante a interrompu son mouvement.
Bai Ziyu a également vu ce que Ye Jingya a retiré.
La voiture entière était devenue exiguë et bondée à cause de la machine de découpe laser.
Ye Jingya a traîné la lourde machine de découpe et a dit fièrement : " Attention, je vais commencer à travailler ! "
Des lignes rouges brûlantes sont apparues, la température dans la voiture a commencé à monter en flèche et les zombies qui sortaient par intermittence ont été coupés en deux par le laser.
Mais seule la partie supérieure était encore en vie, rampant toujours sur le sol, la gueule ouverte et essayant de mordre.
Après tout, il s'agissait d'un produit haut de gamme dont le déverrouillage coûtait 40 000 points, et le toit de la voiture a été ouvert en quelques minutes seulement.
Il a scanné le toit de la voiture avec son bracelet : " Recyclez 1250KG de ferraille, 2500 points ! "
Une lumière blanche a clignoté et le toit de la voiture a disparu.
Ye Jingya a été surpris : sans le dispositif de triche du bracelet, il ne serait pas facile de soulever le toit de la voiture !
Tous les trois respirèrent immédiatement de l'air frais.
Il y avait des zombies qui couraient vers nous en flux constant à distance, et il y avait des gens en haillons cachés dans les grands immeubles. Leurs yeux s'écarquillaient et ils ne pouvaient pas croire ce qu'ils voyaient.
L'image du toit de la voiture disparaissant en un instant leur disait clairement qu'il n'était pas facile de jouer avec les gens dans cette voiture.
Peu de temps après l'éclatement des zombies, il y avait des gens parmi les humains qui avaient éveillé des superpuissances, mais les superpuissances primaires n'étaient pas très superpuissances n'osaient pas combattre les zombies, mais elles osaient torturer des gens ordinaires qui n'avaient aucun pouvoir de résistance.
En conséquence, de nombreuses personnes fatiguées de courir pour sauver leur vie ont été capturées et contrôlées par ces êtres surnaturels et sont devenues des boucliers humains.
Utilisez-les pour voler, utilisez-les pour tromper, utilisez-les pour attirer des zombies, etc., tandis que les personnes surnaturelles se cachent derrière ces personnes et profitent des matériaux échangés contre leur vie.
Ces gens opprimés tremblaient, mais ils n'osaient pas désobéir. Leurs proches étaient détenus par les tyrans. Ils n'osaient même pas mourir et ne pouvaient qu'obéir aux ordres.
Bai Ziyu a sauté et est sorti directement de la voiture, puis a tendu la main et a tiré Ye Jingya et Wen Huiyi un par un.
Tous les trois ne sont plus piégés dans une petite voiture et les zombies qui les entourent ne constituent plus une menace.
Après que Bai Ziyu les ait tués sans discernement, Ye Jingya et Wen Huiyi ont fini de pagayer, et tous les trois ont couru dans le bâtiment à côté d'eux avant que d'autres zombies n'arrivent.
Cette zone est l'immeuble de bureaux et l'entrepôt d'une usine pharmaceutique en chaîne.
Il y a des rangées de bâtiments anciens de six étages, seuls deux endroits ont des portes vitrées et le reste sont des portes à volets roulants.
Les portes vitrées ont été détruites et il y a beaucoup de débris entassés près de la porte, ce qui peut gêner les zombies, mais ne peut pas arrêter les humains. On ne sait pas combien de survivants sont cachés dans le bâtiment.
Même si tous les trois savaient qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur, ils devaient quand même entrer.
Après être entré, tout le monde est réparti dans le bâtiment, et on ne sait pas qui trouvera qui en premier.
Mais s'ils restent exposés, ils le seront évidemment aux yeux de l'ennemi.
Peu de temps après leur entrée tous les trois, un groupe de personnes au teint jaunâtre et aux cicatrices sur tout le corps est sorti en courant.
Leurs pas étaient très légers et ils étaient évidemment plus expérimentés que Bai Ziyu et les autres pour contourner les zombies à l'ouïe sensible.
Après avoir affronté quelques zombies errants, ces personnes se sont heurtées aux deux voitures accidentées.
Les gens à l'intérieur ont visiblement muté.
Le visage était rongé dans des fosses et, à certains endroits, il n'y avait que des os et des os, et il n'y avait même pas de globes oculaires dans les yeux, mais les zombies mutés étaient très actifs.
En entendant un léger bruit dehors, il commença à se débattre sauvagement.
Ces gens en haillons étaient évidemment habitués à de telles conditions.
C'était quelque chose que Bai Ziyu et Ye Jingya ne pouvaient pas imaginer : en seulement dix jours, ces gens semblaient s'être adaptés à un tel environnement, vivant dans des mondes complètement différents de ceux qui suivaient l'armée.
Ils ont rapidement brisé la tête du zombie, puis ont traîné le cadavre du zombie et ont commencé à collecter les matériaux à l'intérieur.
Mais ces gens sont venus avec Ye Jingya, et ils avaient tous des bracelets aux mains, donc ils n'ont pas apporté beaucoup de fournitures avec eux.
Après tout, le bracelet peut acheter des fournitures à tout moment et n'importe où, ce qui facilite grandement les déplacements des gens.
Heureusement, ces gens sont le genre de personnes avides de plaisir, sinon ils ne pourraient pas voler Bai Ziyu et les autres avec leurs mauvaises pensées et voudraient gagner de l'argent rapidement.
Il y avait du poulet rôti, de la bière et des cigarettes échangées dans la voiture, même si ce n'était pas grand-chose, cela a surpris ces gens qui venaient de s'échapper de la ville.
Vous savez, le centre-ville a été bombardé une fois, puis il y a eu des bombes partout parce qu'il n'y avait pas d'entretien. La dernière fois, c'était lorsque les animaux et les insectes vivant dans les égouts de la ville ont fui en masse la ville.
Leur fuite désespérée signifie que la ville est complètement impuissante.
La marée de rats et d'insectes a non seulement provoqué une épidémie à grande échelle de virus zombies parmi les humains, mais plus important encore, ils n'ont pas manqué un grain de riz partout où ils passaient.
Presque tout ce qui est comestible dans la ville a été vidé.
Peut-être qu'il y a encore des choses dans certains entrepôts scellés de matériel de préparation au combat.
Cependant, ce sont tous des secrets, et seules quelques personnes les connaissent. Si ces personnes meurent au début, le secret ne sera plus jamais révélé et les objets dans l'entrepôt de matériaux finiront par devenir des ordures pourries.
Les survivants qui cherchaient des provisions tenaient du poulet rôti non ouvert et avalaient difficilement leur bière.
Pendant tant de jours, ils ont survécu en mangeant des rats et des déchets laissés par ces gens, et ils pourraient mourir du virus.
Ils ont presque oublié le goût du poulet rôti et de la bière. Au plus profond de leur mémoire, cela doit être délicieux. Cependant, ils n'ont pas osé manger en secret ni résister. Leurs pensées se sont presque figées, oubliant qu'ils étaient aussi des êtres humains.
Pendant que ces gens regardaient quelque chose et avalaient difficilement, une petite boule de feu jaillit de nulle part. La boule de feu était très chaude. Même si elle ne pouvait tuer personne, elle brûla instantanément le bras d'un vieil homme penché dehors.
Le vieil homme a crié et s'est jeté à terre. Le feu sur son bras s'est éteint, mais les zombies au loin ont également entendu le son.
Ils ont tordu leurs têtes raides, leurs globes oculaires blancs saillants remplis de vaisseaux sanguins se sont lentement tournés, leur nez s'est contracté, et ils ont trouvé avec enthousiasme une direction et se sont précipités vers eux.
Les survivants qui venaient d'agir ensemble autour du vieil homme n'avaient pas l'habitude d'aider leurs ils virent des zombies courir de loin, ils ramassèrent tous précipitamment les fournitures récupérées et coururent dans le bâtiment.
Les trois personnes cachées dans le bâtiment et regardant à l'extérieur ont toutes vu la scène ci-dessous.
À l'exception de Wen Huiyi, les deux autres personnes n'ont pu cacher leur surprise.
Après tout, même si les survivants qu'ils ont rencontrés étaient dans un état lamentable, ils n'étaient pas à la hauteur de ce groupe de personnes.
Le vieil homme en bas a également trouvé les zombies courant vers lui. Il a enduré la douleur et a rampé en suppliant : " Aidez-moi, s'il vous plaît, aidez-moi ! "
Mais personne qui s'est enfui n'a regardé en arrière.
Ye Jingya n'a pas pu le supporter, a sorti son pistolet et l'a pointé sur le zombie qui s'était jeté sur le vieil homme.
Mais sa précision était si faible qu'elle n'a touché que l'épaule du zombie, ralentissant son attaque sans le tuer.
Voyant que Ye Jingya ne pouvait pas le supporter, Bai Ziyu leva la main et tira sur les zombies en dessous.
Wen Huiyi, de son côté, avait l'air en colère et réprimandé à voix basse : " Petite sœur, peux-tu arrêter d'être si ridicule ? C'est la fin du monde, peux-tu sauver tout le monde ? Tu vas nous tuer ! " a vu
Ye Jingya que les zombies avaient été tués. Après que quelques-uns soient tombés, le vieil homme a également rampé jusqu'à la porte. Juste au moment où elle poussait un soupir de soulagement, de façon inattendue, une autre boule de feu a été émise du coin où la boule de feu venait d'être émise.
Cette fois, la tête entière du vieil homme a été brûlée et des cris ont soudainement envahi le monde.
Ye Jingya a regardé, impuissante, les zombies suivre le son et se jeter sur le vieil homme qui hurlait, et une colère sans fin a soudainement surgi dans son cœur.
Qui sont les gens ici et pourquoi peuvent-ils être si indifférents à la vie ?
Bai Ziyu fronça également les sourcils.
Wen Huiyi, avec un air de colère sur le visage, salua à voix basse : " Allez ! Cela vient pour nous. "
Bai Ziyu regarda la porte qui avait été bloquée par des zombies et comprit que la personne qui avait mis le vieil homme en feu projetait de tuer le vieil homme. Ils étaient piégés dans le bâtiment, cherchant lentement.
Tous les trois n'osèrent pas rester là où ils étaient et déménagèrent rapidement vers un autre endroit.
Mais après avoir marché un moment, ils remarquèrent qu'il y avait beaucoup plus de pas dans le bâtiment.
Certains étaient lourds, certains étaient légers et certains erraient lentement dans le bâtiment.
Peu importe à quel point ils sont prudents tous les trois, ils se retrouveront quand même avec certains d'entre eux.
Dans un coin du troisième étage, ils rencontrèrent une jeune fille échevelée.
Le corps de la jeune fille était couvert de bleus et son visage pouvait encore être vaguement beau. Ses yeux étaient ternes. Après avoir vu les trois personnes, elle s'arrêta un moment avant de tourner les yeux pour les regarder.
Il semblait y avoir une hésitation alors que ses lèvres bougeaient, mais après avoir vu clairement Ye Jingya et Wen Huiyi, une forte haine a soudainement jailli de ses yeux et elle a crié fort : " Ils sont là. "
Avant de pouvoir finir de crier, elle a été frappée par Bai Ziyu. Le bâton a été renversé.
Avant que Ye Jingya ne puisse réagir au cri de la jeune fille, elle fut surprise par le coup rapide et précis de Bai Ziyu sur la sève.
Wen Huiyi fronça les sourcils, sortit l'arme et voulut la tuer.
Bai Ziyu secoua la tête et salua rapidement à voix basse : " Par ici, laisse-la tranquille ! "
Il entendit un groupe de pas suivre derrière lui.
Mais avant que ces pas ne les entourent, ils avaient déjà tous les trois déménagé ailleurs.
Ye Jingya était fatiguée de ce genre de cache-cache, alors elle a secrètement relâché le drone.
Cette fois, la mission du drone était de survoler le bâtiment et d'apporter des images en temps réel à Ye Jingya.
transmises par le système en temps réel.
Le système était sans voix : il vendait automatiquement des drones et utilisait son hôte comme avion de reconnaissance.
Cependant, l'utilisation de drones a été bien plus efficace que les oreilles de Bai Ziyu : non seulement ils ont évité les survivants qui les poursuivaient, mais ils ont également trouvé les personnes derrière eux.
Ces gens se trouvaient dans un immeuble à côté de ce bâtiment.
Les images capturées par le drone depuis l'extérieur montraient qu'il devait s'agir de l'une des salles de réception du cinquième étage.
Le canapé à l'intérieur était encore en bon état, sur lequel étaient assis plusieurs jeunes hommes, à côté d'eux, debout ou assises, plusieurs femmes échevelées.
Il y a aussi des gens rassemblés autour de la table pour jouer aux cartes. À ce moment-là, deux hommes d'âge moyen ont couru dehors, se sont penchés et ont rapporté à l'homme sur le canapé
: « Les trois personnes qui sont entrées en courant depuis la voiture à l'extérieur étaient introuvables après avoir battu Wen Ruoying !
Le canapé leva légèrement les paupières et ricana : " Vous ne le trouvez pas ? Dites à ces perdants que s'ils ne le trouvent pas, ils n'auront pas à manger aujourd'hui ! "
L'un des hommes d'âge moyen a dit d'un ton flatteur : " Oui, oui, frère Lu a dit C'est vrai, je vais vous avertir tout de suite et m'assurer d'attraper ces quelques-uns ! »
Lu Mingen hocha la tête, puis pensa à quelque chose, alors il dit : « Je me fiche du nombre d'entre eux qui meurent, mais " Aucun de ces trois ne peut être épargné. Je ne sais pas qui parmi les trois est la superpuissance spatiale, c'est un trésor ! Vous devez l'attraper vivant ! " L'
homme d'âge moyen a dit avec un sourire : " Frère Lu, ne Ne vous inquiétez pas!"
Après le départ de l'homme, la pièce était toujours animée et elle était visiblement différente du monde extérieur.
Mais aucun d'entre eux ne s'attendait à ce que les trois personnes qu'ils recherchaient sautent d'un immeuble voisin à l'autre en passant par le dernier étage.
À l'origine, ils avaient prévu tous les trois de continuer à sauter en longueur à travers les toits des immeubles, de trouver une voiture au bout de la rue et de se dépêcher. Même s'ils étaient également en colère d'avoir été trompés, ils n'étaient que trois. , il n'était donc pas sage de s'affronter.
Mais quand elle a sauté vers le troisième bâtiment, Ye Jingya s'est arrêtée. Elle a vu de nombreux enfants en haillons et maigres dans les images du drone. Bien qu'il y ait des adultes là-bas, ils étaient tous en mauvais état, tous semblaient être dans le coma.
Le plus jeune enfant, âgé de seulement 3 ans, regardait la porte avec horreur avec de grands yeux.
Devant la porte se trouvaient quatre grands hommes tenant des machettes.
Bai Ziyu a vu que Ye Jingya s'était arrêté, alors il a baissé la tête et a demandé : " Qu'est-ce qui ne va pas ? "
Ye Jingya a levé les yeux et a vu que le noble visage était maintenant plein de fatigue. Elle était un peu hésitante. Après tout, elle était différente Il est curieux et peut être ressuscité après la mort, mais ils sont différents.
La voix basse de Bai Ziyu est venue : " Vous voulez sauver les gens ? "
Ye Jingya se mordit la lèvre : " Allez-y en premier ! S'il y a une chance, nous nous reverrons ! " Les
beaux sourcils de Bai Ziyu se plissèrent et sa voix était basse et rauque. Elle était un peu fatiguée, mais ses paroles étaient indéniables : " Ensemble ! "
Wen Huiyi s'est retournée et a entendu la conversation entre Ye Jingya et Bai Ziyu. Elle était en colère à ce moment-là et sa voix était un peu aiguë : " Ye Jingya, en as-tu assez ?!"
"C'est la fin du monde, pas le monde d'avant. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu sois une sainte mère!"
Après avoir dit cela, il se tourna vers Bai Ziyu et dit: "Tu viens laissez-la se comporter comme ça ? N'êtes-vous pas pressé ? »
dit froidement Bai Ziyu. : « Miss Wen pense que c'est dangereux, alors vous pouvez partir en premier. Vous pouvez aller dans la région militaire de l'Est et leur mentionner mon nom. Je crois ils prendront des dispositions pour vous ! "
Wen Huiyi a dit avec colère : " Alors, vous essayez tous les deux de vous débarrasser de moi ! "
Ye Jingya était un peu gêné. En fait, il était impossible pour eux trois de n'avoir aucun sentiment à tout jusqu'à maintenant.
Mais Ye Jingya a été choisie par le Salvation Shop parce qu'elle a encore un peu de Vierge dans son cœur.
Même si elle savait que cela impliquerait ses coéquipiers, elle ne pouvait pas prétendre qu'elle n'avait rien vu et est simplement partie.
