Disclamer : Les univers de Harry Potter et Twilight, appartiennent à J.K Rowling et Stephenie Meyer. Et cette fanfiction appartient à misteeirene. Rien ne m'appartient à part la traduction.

Warning : mention d'abus, attouchement non-con, Slash,...

Résumé : Harry, 8 ans, est retrouvé mourant par les Volturi. Saisissant sa chance, Aro décide de le transformer et de l'élever avec l'aide de ses frères. Harry deviendra-t-il comme tous les autres enfants immortels, ou sera-t-il quelque chose de plus ?

.o00o.

Edward ne dit rien, il s'assit simplement et silencieusement par terre à côté de son frère et attendit. Les pensées d'Emmett étaient un véritable fouillis et étaient presque impossibles à lire. Il n'y avait pas grand-chose qu'il puisse dire ou faire pour aider de toute façon, Emmett devait résoudre cela par lui-même. C'était un ultimatum assez important qu'Aro avait donné à son frère, sans parler de sa cruauté.

"Que ferais-tu, Eddie ?" demanda lourdement Emmett en fixant intensément les bois sans cligner des yeux.

Edward regarda son frère tourmenté pendant quelques longues minutes avant de répondre. "Si c'était moi et que je devais boire du sang humain pour être avec Rosalie, je n'hésiterais pas à tuer. Rose, est tout pour moi et je ferais n'importe quoi pour elle."

Emmett hocha sombrement la tête en sachant déjà que ce serait la réponse d'Edward. "Penses-tu que ce que Aro a dit est vrai, penses-tu que nous sommes plus faibles parce que nous nous nourrissons d'animaux ?"

"Je le pense. Quand j'ai passé ces dix ans à me nourrir d'humains, je n'avais jamais été plus fort ou plus rapide. Même mes capacités de lecture de pensées étaient plus fortes. Ce ne sera pas une décision facile pour toi, frère."

"C'est en réalité assez simple." soupira Emmett. "Harry est mon âme sœur et je ressens déjà le lien qui m'attire vers lui et me pousse à le protéger. Je ne veux pas tuer, mais je ne vais pas abandonner mon âme sœur. Rien n'est plus important pour moi qu'Harry, même pas la vie d'étrangers."

"Harry n'a que dix ans." rappela doucement Edward. "Tu n'as pas besoin de commencer à te nourrir d'humains maintenant. Tu as encore des années avant qu'Harry ne soit prêt à être lié."

Emmett secoua la tête. "Je retourne à Volterra avec lui." dit-il, ayant déjà pris sa décision. "Il y a déjà été kidnappé une fois, je ne vais pas laisser quoique ce soit d'autre lui arriver."

Edward hocha la tête. Il savait qu'au final Emmett finirait à Volterra, il ne s'attendait juste pas à ce que ce soit si tôt. Il ne pouvait pas le blâmer, s'il était à sa place, il ferait la même chose.

"Est-ce que tu m'aimeras toujours quand j'aurai les yeux rouges et les mains tachées de sang ?" demanda à moitié sérieusement Emmett.

Edward poussa affectueusement son frère. "Ne sois pas idiot, bien sûr que je t'aimerai. Emmett, je suis convaincu que tu ne changeras pas simplement parce que tu te nourriras d'humains. Tu es une bonne personne, peu importe d'où vient ton sang."

.o00o.

Penché sur la table, Jasper pointa un endroit sur la carte. "Il est parti vers l'est, par ici, mais il ne s'éloignera pas beaucoup. C'est un traqueur, il n'abandonnera pas Harry."

Demetri hocha la tête en signe d'accord. "Je sens qu'il n'est pas loin, mais il ne cesse de bouger, donc il est difficile de localiser précisément sa position. Il n'est pas stupide, il sait que mes capacités sont plus fortes que les siennes."

"Et l'autre ?" demanda Aro en étudiant la carte.

"Il a quitté le pays, maître. Il est actuellement au Canada, mais il continue à se déplacer", dit Demetri sans hésiter. Maintenant que Laurent ne voyageait plus avec le pisteur, il était facile de le traquer.

"J'ai lu dans son esprit qu'il comptait se rendre en Sibérie pendant quelques siècles", proposa Edward. "Je ne sais pas s'il était sérieux, mais c'est ce à quoi il pensait à ce moment-là."

"Celui-là n'est pas important pour le moment, Demetri n'aura aucun problème à le traquer ultérieurement. Mais l'autre, James, il doit être neutralisé avant notre retour à la maison. Je veux que mon prince se sente en sécurité à Volterra", déclara Aro d'une voix sombre. "Je ne veux pas qu'il regarde toujours par-dessus son épaule et qu'il ait peur de chaque petite ombre. C'était ainsi quand je l'ai transformé, le pisteur a ruiné deux ans de progrès."

Jasper replia sa carte. "Sauf s'il abandonne le prince, il ne s'échappera pas, surtout avec les changeurs qui le pourchassent également."

Edward secoua la tête. "Il ne l'abandonnera pas, j'ai lu son esprit. Au contraire, la présence des rois l'excitera encore plus. Il vit pour ça, il vit pour la chasse. James veut se venger de vous pour avoir tué sa femme alors qu'il était encore humain. Harry est son plus grand trophée... sa chasse ultime. Il veut briser le prince et le retourner contre vous."

Les yeux d'Aro commencèrent à se teinter de noir à nouveau. "Le traqueur mourra, mais ce ne sera pas une mort rapide. Il a battu mon enfant et a posé ses sales mains sur lui. Il allait violer mon fils de dix ans. Je sais que nous avons eu nos différends, mais je vous serai à jamais reconnaissant, à vous et votre famille, d'avoir sauvé le prince. Je suis même reconnaissant aux sales loups et à la compagne de l'alpha. Grâce à sa compassion et à sa force, sa meute vivra pour voir un autre jour."

Caius commença à grogner. "Vous auriez dû massacrer ces chiens malades dès que vous avez appris leur existence. Si vous étiez trop délicats pour le faire vous-mêmes, vous auriez dû nous contacter. Le seul bon loup-garou est un loup-garou mort."

Carlisle connaissait la haine extrême de Caius envers les loups-garous depuis qu'un d'entre eux l'avait presque tué. Depuis lors, il s'efforçait de provoquer l'extinction des vrais loups-garous et des changeurs. "Nous avons un traité avec la tribu, et cela depuis très longtemps. Bien qu'ils puissent être arrogants parfois, ils ont respecté leur part du traité. Nous aimerions continuer à vivre ici, donc je vous en prie, ne les chassez pas."

"Les loups-garous sont..."

"Doucement, mon frère",l'interrompit Aro, ne voulant pas entendre un autre discours interminable de Caius sur les loups-garous, qu'il avait été contraint d'écouter pendant plus de deux mille ans. "Notre petit prince s'est lié d'amitié avec la compagne de l'alpha, il serait très contrarié si nous la tuions, ainsi que sa meute. Comme elle a aussi aidé à sauver notre prince, je vais lui témoigner ma gratitude en ne décimant pas sa tribu."

"Nos ressources seront également mieux employées à traquer le traqueur", ajouta Marcus. "Nous ne sommes pas venus ici pour chasser des loups, ils n'ont pas d'importance pour nous. Nous devons nous occuper du traqueur, puis rentrer chez nous, nous sommes déjà resté trop longtemps loin de Volterra."

Le visage entier d'Aro s'illumina lorsqu'Alice entra dans la pièce. "Ma charmante Alice !" s'exclama-t-il, tendant sa main nue pour qu'elle la prenne. "Je m'excuse de ne pas t'avoir parlé plus tôt, mais je devais m'occuper de mon pauvre fils dévasté. Un fils que je te dois."

Alice n'hésita pas à prendre la main d'Aro, elle n'avait rien à cacher. "Aro, pardonne-moi de ne pas avoir vu cela à temps pour empêcher l'enlèvement et les souffrances du prince, mais je n'ai aucun contrôle sur le moment où j'ai mes visions. Je t'aurais contacté immédiatement si j'avais su. Mes visions sont subjectives, à l'origine le prince ne devait pas rencontrer Emmett avant l'âge de seize ans.'

"Ce n'est rien, ma chère enfant, il n'y a rien à pardonner." dit Aro doucement en portant la main d'Alice à sa bouche et en lui baisant le dos. "J'aurais souhaité que ces événements ne se soient jamais produits, en particulier l'enlèvement de mon fils, mais cela a rapproché nos deux covens. Avec le jeune Emmett qui est le second compagnon de mon fils, nous sommes désormais comme une seule et même famille."

Souriante, Alice retira sa main. Elle était sûre qu'Aro adorait enfin pouvoir mettre la main sur elle et Edward, mais il n'y avait plus rien à faire maintenant. Harry était le compagnon d'Emmett, ils étaient maintenant une famille. Harry avait changé les rois, c'était presque comme s'ils avaient maintenant un cœur. Il y a trois ans, les Volturi auraient massacré les loups, rien de ce qu'ils auraient pu dire ne les aurait arrêtés. C'était incroyable de voir comme un petit enfant avait changé les vampires les plus impitoyables du monde.

Aro regarda autour de la pièce, ses yeux rouges brillant d'excitation. "Je crois que nous devrions nous séparer pour chercher le traqueur, mais nous devrions y aller par paires, un Cullen et un garde. Ce sera un excellent moyen pour nos deux familles de mieux se connaître."

Aro tendit la main à Jane. "Chère Jane, pourquoi n'accompagnerais-tu pas la charmante Alice?"

Souriant en coin, Jane s'avança et prit la main de son maître. "Ce sera avec plaisir, maître." Dit-elle de façon douce-heureuse.

"Je souhaite que tu sois gentille, mon enfant." prévint Aro. "Les Cullen sont maintenant de la famille et tu dois les traiter comme tels."

Jane s'inclina. "Bien sûr, maître, je ne ferais aucun mal à la famille."

Alice ne se laissa pas intimider par l'adolescente, même si elle savait à quel point Jane était dangereuse. Jane était probablement le vampire le plus dangereux du monde. En souriant, elle s'autilla vers la jeune fille. "C'est une excellente idée, nous pouvons devenir meilleures amies."

Jane grimaça, elle détestait les personnes hyperactives et elle n'avait aucune envie de mieux connaître la voyante. Elle savait combien Aro la convoitait, et cela seul lui suffisait à la détester.

Aro tappa des mains. "Excellent ! Alec, pourquoi ne pas vous associer avec Edward?"

En lisant les pensées d'Alec, Edward fut surpris de découvrir que l'adolescent voulait réellement aller avec lui. Malgré ces centaines d'années de vie, Alec était toujours un adolescent curieux dans l'âme.

"Oui, maître." Alec dit en s'approchant du lecteur de pensées. Curieux, il lui demanda mentalement, "Es-tu un vrai lecteur de pensées ? Est-ce que tu m'entends ?"

En souriant en coin, Edward inclina la tête. "Oui, je t'entends."

"C'est tellement amusant !" S'exclama Aro. "Très bien, et si ensuite nous associons Demetri et Jasper ? Un traqueur et un empathique, ainsi que deux guerriers avec des compétences de combat impressionnantes."

Emmett, qui se tenait en retrait dans la pièce, savait déjà avec qui il allait être associé. Il n'aurait jamais imaginé devoir partager son compagnon, il n'était même pas sûr de comment cela fonctionnerait. Il avait rencontré Felix deux fois et n'avait jamais ressenti quoi que ce soit pour lui, donc évidemment, ils n'étaient pas non plus des compagnons. Cela allait être extrêmement gênant. Pour Harry, ils allaient devoir apprendre à s'entendre, mais les vampires étaient connus pour être extrêmement possessifs et protecteurs envers leur compagnon.

Aro commença à se tapoter le menton avec son doigt. "Maintenant, avec qui assortir la belle Rosalie ?"

"Je pense, frère, que puisque nous sommes chez les Cullen, Esme devrait rester et aider à veiller sur notre prince", suggéra Marcus. "Moi aussi, je resterai. Harry paniquerait s'il se réveillait et trouvait tous ses pères absents."

"Mais bien sûr, mon frère", acquiesça Aro. "Je pense que William devrait également rester avec le reste de la garde. Rosalie pourra partir avec Benjamin et Carlisle m'accompagnera, ainsi que Caius." Il n'allait pas faire confiance à Caius tout seul, surtout avec les loups à proximité.

"Ça ne laisse que Emmett et Felix" dit Aro une sorte de rictus aux lèvres. "Je pense que c'est le moment parfait pour que les deux compagnons de mon fils apprennent à mieux se connaître. Harry est la chose la plus importante à mes yeux, son bonheur est ma priorité. Si ses deux compagnons ne peuvent pas apprendre à s'entendre, je les décapiterai tous les deux."

Emmett avala difficilement sa salive, se déplaçant mal à l'aise d'un pied à l'autre. Il aurait aimé dire que les aboiments d'Aro étaient pires que sa morsure, mais il savait qu'Aro n'hésiterait pas à séparer sa tête de son corps s'il faisait du mal à Harry. Non pas qu'il blesserait délibérément Harry, mais il pouvait voir comment le fait de ne pas s'entendre avec Felix ferait souffrir le prince. Harry n'aimait pas la violence.

"Très bien, maintenant que les paires sont faites, nous nous séparerons tous pour traquer le traqueur. Si possible, je ne veux pas le tuer, mais n'hésitez pas à lui infliger une douleur inimaginable." Aro regarda Jane avec un sourire.

Marcus se leva. "Je vais prendre la place de Felix pour qu'il puisse se joindre à la chasse."

.o00o.

Marcus entra dans la chambre à coucher, souriant doucement lorsque ses yeux se posèrent sur son fils endormi. Le garçon lui avait terriblement manqué ces dernières semaines. "Comment va-t-il ?" demanda-t-il à l'homme qui montait la garde au pied du lit de son fils.

"Il n'a même pas bougé d'un pouce", répondit Félix doucement, ne voulant pas déranger son compagnon. "Je ne pense pas qu'il ait bien dormi en captivité, donc il rattrape maintenant ce sommeil perdu. Même s'il dort, inconsciemment, il sait que nous sommes là, donc il se sent suffisamment en sécurité pour se laisser aller. Il a besoin de ça, c'est un sommeil curatif."

"Tu ne cesses jamais de m'étonner, vieil ami", dit Marcus doucement. "Tu es bien plus intelligent que ce que tu laisses paraître."

"Je suis là depuis longtemps, maître, et j'ai beaucoup observé les gens."

"Une passion que tu as transmise à mon fils", se rappela Marcus en riant, se souvenant de toutes les heures passées par Felix et Harry assis sur le mur à observer les humains passer.

"Le prince est un enfant si compatissant, je ne le mérite pas."

"Felix, je te connais depuis très longtemps, je ne pouvais pas souhaiter un meilleur compagnon pour mon fils. Je sais que tu mettras toujours les intérêts d'Harry en premier, c'est pourquoi je te demande de t'en souvenir lorsque tu traitera avec le jeune Emmett Cullen."

La lèvre supérieure de Felix se retroussa, laissant entrevoir une pointe de croc. "Il est faible, il va devoir prouver sa valeur avant que je lui fasse confiance avec le prince." Il savait que des trios se formaient parfois dans les compagnonnages, mais il n'avait jamais imaginé qu'il en ferait partie. Deux heures s'étaient écoulées depuis qu'il avait découvert que le vampire végétarien était également le compagnon du prince, et il ne savait toujours pas ce qu'il ressentait à ce sujet.

"Je crois aussi qu'il prouvera sa valeur. Je sais que ça ne sera pas facile au début, mais du point de vue d'un père, je suis heureux que mon fils ait deux compagnons incroyablement forts et doués pour le soutenir. Ce qui s'est passé pendant que nous étions en Roumanie ne peut pas se reproduire. Le château, je peux le perdre, mais pas mon fils. Le destin vous a choisi tous les deux pour être ses compagnons, et vous apprendrez tous les deux à vous entendre pour le bien d'Harry."

Felix s'inclina légèrement. "Je ferai de mon mieux pour m'entendre avec lui."

Marcus soupira lourdement en regardant Félix sauter par la fenêtre au lieu de prendre les escaliers. Il espérait que les deux immortels apprendraient à se comprendre, mais il avait le pressentiment qu'il y aurait beaucoup de confrontation. Les deux hommes étaient extrêmement puissants, il espérait seulement que son doux fils ne se retrouverait pas pris au milieu.

.o00o.

Felix atterrit devant l'immortel avec qui il partagerait son compagnon. Voyant qu'il était de 5 cm plus grand que le vampire végétarien, impressionnant avec ses 2 m, il lui lança un sourire narquois.

Emmett serra les poings fermement le long de son corps alors qu'il fixait intensément l'autre immortel, refusant de reculer. Felix pouvait être plus grand que lui, mais il était bien plus musclé.

"Maintenant les garçons," rigola Alice nerveusement en se glissant entre les deux immortels massifs. Pauvre Harry allait être écrasé par ces deux hommes, elle avait déjà vu dans sa vision qu'Harry ne grandirait pas plus qu'elle. Heureusement, le garçon était incroyablement puissant. "Rappelons-nous que Harry aime les arbres et qu'il sera contrarié si vous détruisez la moitié de la forêt en vous battant."

Par respect pour la petite immortelle, Felix fit un pas en arrière. Tout en serrant les dents, il continuait à fixer les yeux jaunes répugnants de l'immortel faible devant lui. Emmett Cullen pouvait être fort, mais tant qu'il ne commencerait pas à consommer du sang humain, il n'était rien de plus qu'un vampire faible et pathétique.

"Felix !" dit Aro doucement en s'approchant du duo qui se lançait des regards noirs, la tension si palpable autour d'eux qu'il pouvait presque la voir physiquement. "Ce n'est pas le moment. Nous devons nous occuper du traqueur pour pouvoir rentrer chez nous."

"Fils," appela Carlisle. "Aro a raison. Harry ne sera pas en sécurité tant que nous n'aurons pas éliminé le traqueur. Pense à ton compagnon."

Emmett lança un regard noir à l'autre immortel pendant encore une minute avant de reculer à contrecœur.

Carlisle se tourna vers Aro. "Peut-être devrions-nous les séparer pour le moment."

Le sourire en coin d'Aro était éblouissant. "Mais c'est tellement plus amusant. Peut-être pas maintenant, mais les deux devront se battre pour la domination. Emmett ne gagnera évidemment pas, pas avec ce sang animal qui l'empoisonne, mais une fois qu'il se transformera, le combat entre eux sera très intéressant. Même moi, je ne peux pas prédire qui l'emportera."

Aro fit la moue quand il vit que Carlisle n'était pas heureux de sa décision d'envoyer les deux brutes seules. "Très bien." Soupira-t-il. "Je partirai avec les compagnons de mon fils pour arbitrer, et tu iras avec Caius pour t'assurer qu'il ne tue aucun loup."

Carlisle fut surpris qu'Aro cède, normalement une fois qu'il donnait un ordre, il s'y tenait comme une mule obstinée. Harry avait vraiment changé le roi. Ce n'était pas qu'il pensait qu'Emmett ne pouvait pas se protéger contre Felix, mais il ne voulait pas qu'ils soient distraits tandis qu'ils cherchaient le pisteur. Le vampire était très dangereux et très déterminé, il fallait l'éliminer avant qu'il ne retrouve le prince.

"Très bien, mes enfants," appela Aro. "Je veux que tout le monde se comporte bien et garde les yeux ouverts. Je serais très déçu si nous rentrons les mains vides. Ce traqueur doit être trouvé et neutralisé."

Edward sortit son téléphone et envoya rapidement un message d'avertissement à Sam. La forêt serait infestée de Volturi, il devait garder ses loups sur la réserve.

.o00o.

Marcus tendit la main et la posa sur la poitrine de son fils quand il commença à gémir dans son sommeil. "Doucement, mon enfant, tu es en sécurité. Papa est là."

"P-Papa ?" murmura Harry, encore somnolent.

"Je suis là, mon prince."

Sans ouvrir les yeux, Harry se jeta sur son papa. "Je faisais un mauvais rêve, papa. Le méchant homme t'a tué, papa Aro et papa Caius aussi, et il m'a emmené. S'il te plaît, ne le laisse pas m'amener à nouveau. S'il te plaît, ne le laisse pas me faire du mal."

Marcus ferma les yeux, la douleur lui transperçant le cœur aux paroles de son fils. Le tenant fermement contre lui, il commença à lui frotter le dos. "Le méchant homme ne mettra plus jamais la main sur toi. Papa Aro et papa Caius sont partis à sa recherche avec Jane, Alec, Felix, Demetri, Benjamin et les Cullen. Tu es en sécurité, mon enfant."

"J'avais tellement peur." sanglota Harry en s'accrochant désespérément à Marcus. "Il était si méchant et j'ai presque fait tout ce qu'il disait. Il me frappait et me donnait des coups de pied, je ne sais pas ce que j'ai fait de mal. Benjamin m'a dit d'être sage jusqu'à ce que tu puisses me retrouver, et j'ai tout fait pour être sage. Il voulait que je tue Emily, mais Emily était une si gentille dame, je ne pouvais pas lui faire de mal. Elle avait aussi des jumeaux dans son ventre, des jumeaux comme Jane et Alec, si je l'avais tuée, j'aurais aussi tué les bébés. Je ne veux pas être un mauvais vampire, je veux être un bon vampire."

"Tu es tellement bon, mon doux enfant." le rassura Marcus. "Tu n'as rien fait de mal, le traqueur en voulait à papa Aro, alors il t'a utilisé pour le blesser. Et ça a marché, papa Aro était tellement effrayé quand nous n'avons pas pu te trouver. Nous étions tous effrayés."

"Je t'aime tellement, papa Marcus, ne me quitte jamais. Je promets d'être toujours un gentil garçon."

"Je sais, mon bébé, tu as toujours été un gentil garçon. Tes papas vont régler ça, nous allons faire en sorte que le traqueur ne puisse plus te nuire."

Harry se recula pour pouvoir regarder son papa. "Tu vas le tuer ?" Demanda-t-il d'une petite voix.

"Oui." Répondit Marcus sans hésiter. Il ne mentirait pas à son fils, surtout pas à ce sujet. "James est un très méchant homme qui ne cessera jamais d'essayer de te prendre. La seule façon de te protéger est de le tuer."

Harry se mordilla les lèvres. "D'accord, je crois comprendre. Si papa Aro ne le tue pas, il pourrait s'en prendre à Emily et à ses bébés."

"Et à toi, mon prince." Insista Marcus. "Tes autres papas et moi ferons tout ce qu'il faut pour te protéger."

"Y compris me transformer en vampire ?" Demanda Harry d'une voix petite et incertaine.

Les yeux de Marcus s'adoucirent, il savait que Harry allait remettre en question son immortalité, il avait juste espéré qu'Aro serait celui qu'il questionnerait. "Quand nous t'avons trouvé, mon enfant, tu étais aux portes de la mort. Ton oncle t'avait tellement battu qu'il t'avait cassé les os et écrasé les organes. Nous avons entendu tes cris de loin, mais quand nous sommes arrivés, il était trop tard. Il est interdit de transformer les enfants selon nos lois, ils ne peuvent pas contrôler leur soif de sang et ils finissent par tuer trop de personnes. Cependant, Aro a ressenti une connexion immédiate avec toi, il n'avait jamais vu un humain se battre si fort pour rester en vie. Il allait te donner une mort clémente pour te libérer de tes souffrances, mais Alice Cullen l'a contacté et lui a dit que tu allais être très spécial pour nous et qu'il devait te transformer. Elle nous a aussi dit que tu étais un sorcier et qu'avec l'aide de ta magie, tu continuerais à grandir. Donc Aro t'a transformé et a fait de toi notre fils."

"Nous t'aimons tellement, Harry. Tu n'es peut-être pas notre enfant par le sang, mais tu es notre enfant par le cœur. Avant que tu n'arrives dans nos vies, nous étions tristes et seuls. Tu as fait de nous les vampires les plus heureux de la planète."

En reniflant, Harry se jeta de nouveau dans les bras de son papa Marcus. "Je t'aime aussi, papa. Je suis content que vous m'ayez sauvé, je ne voulais pas mourir. Je me souviens juste avoir pensé que je voulais que quelqu'un m'aime, mais au lieu de quelqu'un, j'ai eu trois papas. Je m'en fiche de devoir boire du sang humain, je boirai tout le sang du monde si cela signifie que je peux rester avec vous."

Marcus rit de l'innocence de son fils. "Je suis soulagé que tu ne nous en veuilles pas de t'avoir transformé en vampire, mais je pense que tu es né pour cette vie. Toi, mon petit prince, tu es le vampire parfait."

Harry se replia sur lui-même. "James a dit que j'étais méchant parce que je ne voulais pas tuer Emily. Je ne veux faire de mal à personne ni tuer personne. Je ne veux même pas faire de mal aux animaux comme le font les Cullen. Je ne pense pas être un très bon vampire du tout."

"Alors ne fais pas de mal et ne tue pas." répondit-il simplement. "Si tu ne veux pas te nourrir en mordant des humains, je trouverai un autre moyen de te procurer du sang. Quant au sang animal, ce n'est pas bon pour toi mon enfant. Le sang animal peut maintenir un vampire en vie, mais le rend plus faible que les vampires qui boivent du sang humain. Ce n'est pas naturel pour nous de boire du sang animal, ça ne contient pas tous les éléments nutritifs dont nous avons besoin pour être forts et en bonne santé."

"Comme des vitamines et des nutriments ?"

"Exactement." gloussa Marcus. "Et tu es un garçon en pleine croissance, donc tu as besoin de beaucoup de vitamines et de nutriments."

Harry se blottit dans les bras de son papa. "Tu m'as manqué, papa."

"Tu m'as aussi manqué, mon fils."

.o00o.

"Tu as eu plusieurs heures maintenant pour assimiler tout ça, as-tu pris une décision ?" demanda Aro en sautant gracieusement par-dessus un arbre abattu.

"Je ferai comme vous l'avez dit et je commencerai à me nourrir d'humains." concéda Emmett. "Je n'aime pas ça, mais vous aviez raison quand vous avez dit qu'Harry mérite seulement le meilleur. Je veux être le meilleur compagnon pour lui, et je ne peux pas y arriver si je m'handicape en me nourrissant d'animaux."

"Excellent !" s'exclama joyeusement Aro. "J'avais foi en toi. Je sais que tu as été élevé en pensant que se nourrir d'humains est mal, que c'est un meurtre, mais ça ne doit pas l'être. Si cela te fait sentir mieux, tu peux te nourrir des humains malveillants de ce monde, Dieu sait qu'il y en a des millions. Violeurs, pédophiles, meurtriers, abuseurs d'enfants, ils méritent tous de mourir selon moi. Ou bien, tu peux être un ange de la mort et prendre la vie de ceux qui meurent lentement d'une maladie incurable ou de blessures dont ils ne guériront jamais. Tu n'es pas obligé de tuer des hommes, des femmes et des enfants innocents, ce n'est pas ce que je te demande."

"Nous ne sommes pas tous des monstres." cracha Felix. "Et nous ne sommes pas contrôlés par notre soif de sang humain."

Aro hocha la tête en signe d'accord. "Ton créateur est un homme bien avec un bon cœur, mais il a été élevé par un homme qui avait consacré sa vie à débarrasser ce monde de tout ce qui était différent de lui. Il a brûlé vif de nombreux hommes, femmes et enfants innocents en croyant qu'ils étaient des sorcières simplement parce qu'ils ne pensaient pas comme lui, simplement parce qu'ils étaient différents. Carlisle n'était peut-être pas comme son père, mais il avait quand même des préjugés envers notre espèce. Après sa transformation, il n'a jamais donné une chance à son vampire. Il a essayé de se suicider en pensant qu'il était désormais un démon, et quand ça n'a pas marché, il s'est caché pendant de nombreuses, nombreuses années."

"Carlisle est un guérisseur, pas un tueur." répliqua Emmett, défendant son père.

"C'est vrai, et je l'admire pour sa force, même si je ne suis pas d'accord avec son mode de vie, mais tu es le compagnon de mon fils et il y a beaucoup plus à connaître sur mon fils que ce que tu sais. Harry a besoin d'un compagnon qui pourra le protéger, aussi bien des autres immortels que des sorciers. Harry est célèbre dans le monde des sorciers et ils finiront par venir le chercher."

"J'ai déjà accepté de me nourrir d'humains, mais ça va être difficile au début."

"Je suis sûr que Felix ne verra aucun inconvénient à t'aider." sourit en coin Aro. Il savait que ni l'un ni l'autre des hommes n'étaient heureux de partager leur compagnon, mais ils allaient devoir s'y habituer et l'accepter. Le destin a choisi ces deux hommes pour son fils pour une raison, ils étaient deux des immortels les plus puissants qui existent. Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que les sorciers viennent chercher son fils, et il avait le sentiment que ces fichus moralisateurs n'allaient pas accepter non comme réponse.

"Je peux me nourrir sans avoir besoin d'une nounou." marmonna Emmett.

"Vraiment ?" cracha Felix. "Tu es faible et pathétique, et tu crains de te perdre dans la soif de sang."

"Felix a raison." souligna Aro. "Nous ne pouvons pas risquer que tu te perdes après ta première gorgée de sang humain et que tu nous exposes. Jusqu'à ce que tu apprennes à te contrôler en présence des humains, Felix ou Alec t'accompagneront durant tes chasses."

Emmett n'aimait pas ça, mais au fond de lui, il avait peur de se perdre. Les rares fois où il avait cédé, c'était parce qu'il avait rencontré sa chanteuse, et à chaque fois, il avait complètement perdu le contrôle de lui-même. Il aurait fait une véritable tuerie si sa famille n'avait pas été là pour le ramener à la raison. Cette fois-ci, cependant, il n'aurait pas sa famille. Depuis sa transformation, il avait été avec Carlisle et sa famille, maintenant il allait les quitter et aller avec les Volturi. Il ne voulait pas quitter sa famille, mais il ne pouvait pas être sans son compagnon, même si son compagnon n'était pour l'instant qu'un garçon de dix ans.

Il savait que les prochaines années n'allaient pas être faciles pour lui. Il savait qu'il allait lutter contre sa soif de sang et se heurter à Felix et au reste des Volturi, mais il devait faire ce qu'il devait faire pour garder Harry en sécurité. Harry était maintenant sa priorité numéro un, tout le reste dans sa vie venait maintenant en second, même sa famille. Il ne comprenait pas ce qu'Aro voulait dire par le fait qu'Harry était célèbre dans le monde des sorciers, mais il allait tout apprendre sur son compagnon et sur les sorciers. Il allait même demander à Felix et à Demetri de l'entraîner au combat, étant donné qu'il n'avait que de la force brute sans véritable formation, il allait être prêt quand quelqu'un viendrait pour son compagnon. Personne ne blesserait son compagnon tant qu'il serait là.