Disclamer : Les univers de Harry Potter et Twilight, appartiennent à J.K Rowling et Stephenie Meyer. Et cette fanfiction appartient à misteeirene. Rien ne m'appartient à part la traduction.

Warning : mention d'abus, attouchement non-con, Slash,...

Résumé : Harry, 8 ans, est retrouvé mourant par les Volturi. Saisissant sa chance, Aro décide de le transformer et de l'élever avec l'aide de ses frères. Harry deviendra-t-il comme tous les autres enfants immortels, ou sera-t-il quelque chose de plus ?

.o00o.

Serrant la main de son père, Harry le suivit en descendant les marches et entra dans le salon des Cullen. En regardant par la fenêtre, il sourit largement en apercevant la magnifique forêt verdoyante. Cet endroit allait lui manquer, avec toute cette nature, mais il était impatient de rentrer chez lui, au château des Volturi.

"J'espère que papa Aro et papa Caius rentreront bientôt."

"Ils seront de retour dès qu'ils se seront occupés du traqueur, mon enfant," dit Marcus doucement, en dirigeant son fils vers la cuisine.

"Harry !" appela joyeusement Esme en posant un grand verre de sang sur le comptoir. "Je sais que tu as déjà beaucoup mangé aujourd'hui, mais tu te remets encore de tout ce que tu as traversé. Si tu veux plus, n'hésite pas à demander."

"Merci," dit Harry en montant sur le tabouret. "Est-ce qu'Emmett chasse aussi le méchant homme ?"

"C'est le cas, mon enfant," confirma Marcus en s'asseyant à côté de son fils. "Tu aimes bien Emmett ?"

Harry hocha la tête avec empressement. "Oui, il est drôle et grand et fort, mais pas aussi grand et fort que Felix. Personne n'est aussi grand et fort que Felix."

"Felix est grand et fort." acquiesça Marcus. "Mais je pense que dès qu'Emmett commencera à boire du sang humain, il sera aussi fort que Felix, peut-être même plus fort."

Harry se mit à rire. "Ne laisse pas Felix t'entendre dire ça, il pense être l'homme le plus fort du monde."

Marcus sourit avec tendresse à son jeune fils, le lien entre son fils et Felix était fort et rayonnant. Pour l'instant, son lien avec Emmett était faible, mais il était aussi nouveau. Il ne doutait pas que dans quelques mois leur lien serait aussi fort que celui avec Felix.

Harry sirota son jus en regardant par la fenêtre. Il vit les gardes de ses papas entourer les lieux et cela le rassura grandement. Il n'y avait aucun moyen que le méchant homme puisse l'atteindre, pas avec ses papas et Felix ici. Fronçant les sourcils, il regarda à nouveau son père Marcus. "C'est vrai que papa Aro a tué la femme de James ?"

Marcus pencha la tête sur le côté. "C'est possible, mon enfant, nous sommes là depuis très, très longtemps et avons ôté la vie à de nombreuses personnes. Si le traqueur dit que ton père a tué sa femme, alors il l'a probablement fait. Cela semble brutal, mon enfant, mais nous devons manger. Que mangent les oiseaux ?"

Se tortillant avec son verre de jus, Harry haussa les épaules. "Des insectes, des poissons, parfois même d'autres oiseaux. Tu te souviens de cette fois où nous avons vu un faucon tuer un pigeon ?"

"Je m'en souviens, mon enfant. Tout le monde doit manger pour survivre, les poissons mangent d'autres créatures marines, les lions mangent des gnous, les oiseaux mangent des insectes, les humains mangent des animaux, et nous buvons le sang des humains."

"Je ne veux pas tuer, ni des animaux ni des gens," déclara tristement Harry. "J'aime mon jus rouge, mais je ne veux pas faire de mal aux gens pour l'obtenir."

"Comme je l'ai dit plus tôt, ce n'est pas grave si tu ne veux blesser personne, nous trouverons un moyen sûr pour que tu obtiennes ton sang. Tu es un petit garçon incroyable, Harry."

"Est-ce pour cela que Sam ne nous aime pas, parce que nous buvons du sang humain ?"

"En partie, enfant, mais les vampires et les loups se détestent instinctivement. Ils nous paraissent répugnants, et nous leur paraîssons répugnants, c'est ainsi que nous nous identifions mutuellement. Il y a de nombreuses années, ton papa Caius a failli être tué par un loup, il les déteste donc tout particulièrement."

"Ca n'a simplement aucun sens," bougonna Harry. "On ne devrait pas détester quelqu'un simplement à cause de ce qu'il est. Je ne déteste pas les loups, je ne déteste personne sans raison. Je détestais mon oncle, mais il était méchant avec moi et me faisait du mal. Je déteste James car il m'a fait du mal aussi et voulait que je tue Emily et ses jumeaux, mais je ne déteste pas les loups. Sam sentait mauvais, vraiment très mauvais, mais il ne m'a pas fait de mal."

Marcus ne releva pas le fait que la seule raison pour laquelle les loups ne l'avaient pas tué était que les Cullen et la compagne de l'alpha le protégeaient. Si Harry n'avait pas été protégé, les loups l'auraient déchiqueté, sans se soucier qu'il soit juste un petit garçon.

"Tu es un jeune homme très gentil et compatissant, Harry," dit Esme en souriant chaleureusement, le petit lui rappelant son compagnon. "Malheureusement, tout le monde n'est pas comme toi. De plus, tous les loups ne sont pas comme ceux ici, tu dois faire attention."

"La charmante Esme Cullen a raison, mon fils. Les loups sont nos ennemis numéro un et tu dois faire attention autour d'eux. Les Cullen ont un traité avec la tribu locale, et c'est très rare. Normalement, un loup n'hésiterait pas à arracher la tête d'un vampire."

"Et cela vaut également pour les vampires, n'est-ce pas ?" demanda Harry d'une petite voix. "Un vampire n'hésitera pas à tuer un loup."

"C'est vrai, mon enfant."

"Les gens sont stupides," soupira Harry. "Pourquoi tout le monde ne peut-il pas être gentil et s'entendre ?"

Marcus rit. "Si seulement c'était si facile, mon enfant."

.o00o.

S'arrêtant net, Demetri ferma les yeux et pencha la tête en arrière. "Le traqueur joue avec nous. Il a laissé tellement de fausses pistes que je ne sais plus lesquelles croire. Je sais qu'il est toujours là, c'est un fait, mais je n'arrive pas à le localiser."

"Nous jouons dans ses mains," dit Jasper pensivement en regardant autour dans les bois.

"Et que penses-tu qu'il prépare ?"

"Je pense qu'il va attaquer la maison. Il a semé assez de fausses pistes à travers ces bois pour nous distraire pendant des heures. Pendant ce temps, le prince est de retour à la maison avec seulement Marcus et quelques gardes de moindre importance. Tous ceux qui pourraient véritablement neutraliser James sont ici, à sa recherche."

"Mince !", jura Demetri en sortant son téléphone portable. Le vampire végétarien avait raison, James allait attaquer la maison, le prince était en danger.

.o00o.

"Tu rayonnes !"

"Quoi !" s'écria Harry en se levant brusquement. Il tendit les bras devant lui, les inspecta ainsi que sa poitrine et son dos.

"Pas littéralement", Marcus ria en ébouriffant les cheveux de son fils. "C'est une expression. On la dit à quelqu'un qui a l'air heureux et en bonne santé. Toi, ici entouré de toute cette nature, tu as l'air heureux."

"Oh, merci mon dieu !" soupira Harry. "Tu m'as fait peur pendant une minute. Tu sais, après le "tu es un sorcier, Harry", puis le "tu es un vampire, Harry", la luminescence n'est pas si difficile à croire."

Marcus éclata de rire. "Oh, mon enfant, tu es trop. Tu as effectivement l'air heureux ici."

Souriant, Harry tendit la main et effleura doucement un arbre du bout des doigts. "Je me sens plus fort ici, plus…" Harry fronça les sourcils d'une manière adorable. "Je ne connais pas le mot que je cherche, mais j'aime être ici dans les bois. J'aime être proche de toute cette nature."

Marcus hocha la tête avec compréhension. "Tu es un élémental, bien sûr que tu te sentiras plus fort et plus heureux entouré de nature. On ne t'a pas fait une faveur en te gardant enfermé dans le château, mais on était très protecteurs envers toi, et tu avais peur de sortir de la sécurité de nos murs."

"J'adore le château !" rassura rapidement Harry, attrapant la main de son père. "Je me sens en sécurité et aimé au château. Je n'ai pas besoin d'arbres pour être heureux, j'ai besoin de mes papas."

"Oh, mon enfant", susurra doucement Marcus en enlaçant le garçon tremblotant. "On ne va pas t'envoie au loin, mais on veut faire ce qu'il y a de mieux pour toi. Le château est ta maison, mais je pense qu'il est temps que tu commences à passer du temps à voyager et à explorer la nature. Tes autres papas et moi voulons te voir aussi fort et aussi heureux que possible, te cacher derrière les murs du château finira par t'étouffer."

"C'est... juste des vacances, n'est-ce pas ?" demanda Harry d'une petite voix effrayée. "Le château reste ma maison, je vais juste visiter d'autres endroits ?"

"Bien sûr, mon enfant", le rassura Marcus. "Ne serait-ce pas merveilleux de visiter certains des endroits que tu as lu dans les livres, comme la forêt tropicale, l'Everest ou même l'océan ?"

Harry releva la tête, ses yeux pétillant d'excitation. "J... j'adorerais ! Tu crois qu'il y a vraiment un abominable homme des neiges qui vit sur l'Everest ?"

"S'il existe, je suis sûr que tu le trouveras."

"Tu... tu viendras avec moi dans tous ces endroits, pas vrai ?" demanda Harry avec nervosité.

Marcus hocha la tête. "J'adorerais, mais si je ne peux pas venir, alors papa Aro ou papa Caius viendront avec toi, ainsi que Felix, Alec, Benjamin, Bill et certains gardes. Je suis sûr qu'Emmett te suivra également dans tes aventures."

Harry pencha innocemment la tête sur le côté. "Emmett ? Pourquoi Emmett viendrait, il vit ici avec sa famille."

"Emmett va nous suivre à Volterra !"

"Vraiment ?" s'ecria avec exitation Harry. "Et les autres Cullen ?"

"Je ne suis pas sûr pour les autres, mais les Cullen sont une famille très soudée, donc je pense qu'ils finiront par nous rejoindre."

"Super, j'aime beaucoup Emmett. J'ai hâte de lui faire visiter le château. Tu penses qu'il aimera observer les gens avec moi et Felix ?"

"Peut-être, mais je dois admettre que je ne connais pas très bien le jeune Emmett."

Harry haussa les épaules. "Ce n'est pas grave s'il ne veut pas, je suis sûr qu'on trouvera quelque chose à faire ensemble. Observer les gens a toujours été quelque chose de spécial que je fais avec Felix, je ne voudrais pas froisser Felix en invitant Emmett."

"C'est très mature de ta part, petit." déclara fièrement Marcus. "Peut-être devrais-tu en parler à l'un des autres Cullen, je suis sûr qu'ils pourront te dire ce qu'Emmett aime faire."

Harry se mit à rire en tendant à nouveau la main pour toucher un arbre. Ils étaient dehors, mais restaient dans le jardin des Cullen, près de la maison. «Je pense qu'Emmett aime arracher les arbres du sol.» Avec un halètement soudain, le sourire disparut du visage d'Harry.

"Harry, ça va ?" demanda Marcus en se mettant à genoux à côté de son fils, qui regardait avec des yeux effrayés tout autour de lui.

"Il est là !" murmura Harry, effrayé, sa voix presque imperceptible. "Les arbres, ils me l'ont dit."

Se relevant rapidement, Marcus attira son fils à lui. "Harry, comment les arbres te l'ont-ils dit ?" demanda-t-il en scrutant frénétiquement les bois environnants. Ayant entendu ce qui se passait, Esme se précipita hors de la maison, les quelques gardes restants se rapprochant d'eux.

"Je ne sais pas, ça ne m'était jamais arrivé auparavant, mais ils m'ont montré James, et il nous observait. Il est là et il va m'emmener loin."

Un applaudissement retentit et un homme tomba des arbres, ne portant qu'un jean moulant et taché, ses longs cheveux blonds sales attachés en une queue de cheval. "Très bien, mon doux petit prince, je vois que ton don a grandi depuis que tu as pu te nourrir."

"Papa !" s'écria Harry en s'accrochant désespérément à Marcus.

"Tu es stupide de montrer ton visage ici !" cracha Marcus, ses yeux rouges s'assombrissant jusqu'à devenir noirs dans sa rage. Il n'était pas un combattant, pas comme ses frères, mais il était assez fort pour protéger son fils.

"Vraiment ?" répliqua James avec arrogance. "De mon point de vue, je suis celui qui est intelligent d'avoir attiré tous les combattants ailleurs. Il n'y a que toi, moi et quelques gardes sans valeur. Je pense que mes chances de gagner sont assez bonnes. Je te connais, je t'ai étudié, toi, Aro et Caius depuis le jour où j'ai été transformé, je sais que tu n'es pas un combattant. Je sais que tu es le plus faible."

"Tu es quand même en infériorité numérique", souligna Esme en s'approchant de Harry pour aider à le protéger.

James arbora un sourire narquois. "Oui, je sais compter, mais tu vois, je suis non seulement bon pour suivre des traces, mais je suis aussi incroyablement rapide."

Ça se passa si vite, un instant, Harry était debout en sécurité entre Marcus et Esme, ses bras enroulés autour de la jambe de son père, et l'instant d'après, il avait disparu avec un cri déchirant. "Harry !" rugit Marcus en se lançant à la poursuite de son fils.

Esme était choquée, elle n'avait jamais vu un vampire bouger si vite. Le traqueur avait été un éclair, même trop rapide pour ses yeux surnaturels à suivre. Avec un cri, elle sortit frénétiquement son téléphone et appela son mari.

.o00o.

"Cette ville a beaucoup trop de verdure", railla Aro en enjambant une souche tombée. "Y a-t-il autre chose à faire dans cette ville affreuse que tourmenter la faune et traquer les tiques ?" Pas que les tiques leur posent problème, les tiques n'étaient pas attirées par les vampires, mais il pouvait les voir ramper partout et cela le dégoutait profondément.

"Non", répondit simplement Emmett. Forks était ennuyeuse, il pouvait facilement l'admettre, mais c'était sûr et c'était chez lui. Il ne regretterait certainement pas l'école, ça c'est sûr. Il détestait devoir recommencer le lycée encore et encore.

"Eh bien, j'espère que nous pourrons te trouver un peu plus d'excitation à Volterra", dit Aro, en grognant de dégoût quand une branche s'accrocha à sa cape.

"Le prince apportera un peu d'excitation dans ta vie", dit tendrement Felix, souhaitant être de retour chez les Cullen avec son jeune compagnon. Le garçon lui avait manqué ces dernières semaines, il avait besoin de le voir pour se rassurer que Harry était en sécurité et en bonne santé.

Emmett était un peu nerveux à l'idée du déménagement, de la consommation de sang et de la relation de compagnon, mais il savait que suivre Harry à Volterra était la bonne chose à faire. Il ne pouvait pas laisser Harry sortir de sa vie, pas après l'avoir juste trouvé. Même si Harry n'était qu'un enfant et qu'il faudrait encore dix ans, voire plus, avant que leur relation puisse évoluer en quelque chose de plus, ou qu'il développe ce genre de sentiments, il se sentait déjà incroyablement protecteur envers lui. Il avait besoin d'être là où était Harry, il devait le protéger.

Entendant le son de sa sonnerie s'activer, Aro sortit son téléphone de sa poche et se figea en lisant le message. "Le soldat croit que le traqueur va attaquer la maison."

Emmett n'attendit pas que son roi donne des ordres, il se retourna et s'élança chez lui. Si Jasper pensait que James allait attaquer la maison, alors c'était suffisant pour le convaincre. Jasper était intelligent, surtout quand il s'agissait de la guerre et de la stratégie, il pouvait pénétrer dans l'esprit de l'ennemi et penser comme lui.

.o00o.

"Comment pouvez-vous supporter de vivre si près de ces viles créatures ?"

Carlisle voulait lever les yeux au ciel devant les plaintes de Caius, mais il tenait trop à sa vie pour le faire. Depuis une heure, le roi délirait à propos des métamorphes de la réserve. Il comprenait que son vieil ami avait une aversion intense pour les loups, mais c'était un peu extrême. Juste parce qu'un loup l'avait presque tué il y a des centaines d'années ne signifiait pas que tous les loups devaient être exterminés.

"Leur odeur ne vous offense pas, ou bien le sang animal émousse-t-il vos sens tout comme votre force ?"

"Mes sens vont très bien, je me suis simplement habitué à leur odeur unique."

"Unique !" cracha Caius, son visage se tordant de dégoût. "Il y a quelque chose qui ne va pas chez toi, Carlisle."

"Juste parce que je ne ressens pas les choses que toi ne signifie pas qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez moi. Je ne suis pas un tueur, Caius, sauf si je n'ai pas le choix. Je protégerai ma famille jusqu'à la mort, je tuerai pour eux, mais je ne vais pas tuer une tribu de métamorphes simplement parce qu'ils sont des loups. Nous avons un traité avec eux depuis très longtemps, et j'espère avoir un traité avec la génération suivante et celle d'après. Oui, ils sentent mauvais et nous ne nous entendons pas particulièrement bien, mais nous pouvons coexister pacifiquement ensemble et c'est tout ce qui compte."

"Si ce n'était pas à cause de mon fils, je les exterminerais tous maintenant." s'emporta Caius.

Carlisle aurait voulu faire remarquer que Caius ne serait pas capable d'éliminer la meute, du moins pas seul, mais une fois de plus, il préféra judicieusement garder le silence. Il était ravi qu'Emmett ait enfin trouvé un compagnon, il aurait juste préféré que le prince ne soit pas le fils des rois vampires. Ce ne serait pas facile de traiter avec les rois, mais Emmett était son fils et il l'aimait énormément, alors il apprendrait à les supporter.

"Carlisle, je..." Caius s'arrêta de parler lorsque le téléphone de Carlisle se mit à sonner.

"Le traqueur a pris Harry !", hurla Esme lorsque Carlisle répondit au téléphone.

Carlisle ne suivit pas immédiatement Caius jusqu'à la maison, il prit plutôt le temps de contacter les autres pour les informer. Il leur ordonna également de rester dans les bois à la recherche de Harry, puisque le traqueur n'était plus à la maison. Cela n'avait aucun sens que tout le monde retourne à la maison lorsque ni le prince ni le traqueur n'y étaient.

.o00o.

James riait follement alors qu'il se précipitait à travers les bois avec le prince sous le bras. C'était amusant, le moment le plus amusant qu'il n'ait jamais vécu. La seule chose qui aurait rendu ça encore mieux aurait été qu'Aro soit celui à qui il avait enlevé le garçon. En tant que chasseur, pouvoir enlever le prince du roi alors qu'il était entouré de gardes était la chasse parfaite.

Sachant qu'il avait laissé suffisamment de fausses pistes pour qu'on ne puisse pas le suivre tout de suite, et sachant qu'il avait perdu le roi depuis des kilomètres en raison de sa vitesse, James finit par s'arrêter, laissant tomber le prince négligemment par terre. "C'était génial !" s'exclama-t-il en donnant un coup de pied à l'enfant sur le côté. "Quelle montée d'adrénaline ! Je veux dire, au début j'étais furieux que tu m'est échappé, mais ça, c'était tellement mieux. J'ai volé le petit prince juste sous les yeux de Marcus."

Gémissant, Harry se recroquevilla en boule, les larmes coulant de ses yeux. Il savait que supplier ne servirait à rien, alors il garda la bouche fermée, priant pour que ses papas le retrouvent.

"Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver cette garce de loup", dit James dans ses pensées en faisant les cent pas. "Elle sera plus difficile à obtenir, les loups l'entourent. Je suis peut-être imprudent, mais je ne suis pas assez stupide pour affronter une meute de changeurs loups."

Harry se redressa, les yeux grands ouverts de peur. "Laisse Emily tranquille !"

James gifla l'enfant. "Un chasseur ne renonce pas à sa proie", gronda-t-il. "Je n'ai jamais perdu une proie avant et je ne vais pas commencer maintenant. Je vais t'avoir, toi, et ensuite je vais tuer vous deux. Ou peut-être je vais transformer cette garce, pour voir combien son loup alpha l'aime alors."

Tremblant, mais déterminé, Harry se remit debout. "Tu ne feras pas de mal à Emily, je ne te laisserai pas faire."

"Tu ne me laisseras pas faire ?" James éclata de rire. "Et qu'est-ce qu'un petit merdeux sans valeur comme toi peut faire à ce sujet ?"

"Je te déteste", cracha Harry en serrant les poings le long de son corps.

Le rire de James fut brusquement interrompu. Haletant et suffocant, il regarda son torse, horrifié de voir une branche, plus épaisse que son bras, enfoncée dans sa poitrine par derrière. Il essaya de la retirer en tendant la main, mais une deuxième branche, encore plus épaisse, traversa son cœur gelé et mort.

"Je ne te laisserai pas faire de mal à Emily ni à ses bébés. Tu es un mauvais homme, tu mérites de mourir, pas Emily !"

Le corps entier de James commença à convulser, sa tête tombant en arrière alors qu'une autre branche lui traversait le cou, s'enroulant trois fois autour de sa gorge avant de se resserrer.

Harry ignora le sang qui lui coulait du nez et les larmes qui tombaient de ses yeux. "Tu ne peux faire de mal à personne si tu n'as pas de tête !" sanglota-t-il, sa voix à peine plus qu'un murmure. Faire du mal à quelqu'un était mal, mais James était maléfique et il savait que James ne renoncerait jamais tant qu'Emily et lui seraient vivants.

"Harry !" appela une voix grave gentiment, en sortant des buissons.

"Il est méchant !" dit Harry sans se retourner pour regarder la voix.

Sam s'approcha prudemment du jeune vampire, faisant signe à Paul et Jacob de rester en arrière. Il avait reçu un appel de Carlisle l'avertissant que James avait à nouveau kidnappé Harry et qu'il était fort probable que le traqueur viendrait chercher Emily. Son premier instinct avait été de rester avec sa compagne, mais il devait quelque chose à Harry pour avoir sauvé sa femme. Il ne pouvait pas rester sans rien faire pendant que le nomade blessait le garçon compatissant.

Harry serrait les poings si fort qu'ils tremblaient le long de son corps. "Il... il a dit qu'il allait tuer ou transformer Emily. J-je ne peux pas le laisser faire du mal à Emily et aux bébés."

"Harry, je vais poser ma main sur ton épaule", avertit Sam, ne voulant pas effrayer le garçon. Il pouvait sentir la magie jaillir du petit vampire, c'était incroyable... et effrayant.

"Il est méchant !" sanglota Harry en se penchant vers la main de Sam.

"Je sais, Harry", dit Sam en regardant le vampire. Les trois branches avaient soulevé le traqueur à environ cinq pieds du sol, où il était suspendu, essayant faiblement d'éloigner la branche de son cou. La branche était si serrée que des fissures se formaient sur le visage du vampire et sur son torse exposé. Sa tête était sur le point de se détacher.

"Harry", dit Sam en serrant l'épaule fragile, bien que le garçon soit un vampire, elle semblait incroyablement délicate. "Merci d'avoir protégé Emily et mes petits, mais je ne veux pas que tu deviennes un tueur, surtout pas à cause de lui. Laisse-moi m'occuper de lui." Il pouvait facilement voir comment ce qu'il faisait blessait Harry, à la fois physiquement et émotionnellement. Si Harry tuait le traqueur, cela le changerait à jamais.

De grands sanglots commencèrent à secouer le petit corps de Harry. "Je ne veux pas tuer, mais si je le laisse partir, il fera des choses horribles."

"Harry, je ne vais pas le laisser partir", rassura Sam en se plaçant devant Harry, bloquant sa vue sur le vampire. "Laisse-moi m'occuper de lui", dit-il doucement en caressant la joue mouillée du garçon. "Laisse-moi le tuer."

Le corps de Harry s'affaissa comme si quelqu'un avait coupé les ficelles qui le maintenaient debout. Jacob bougea rapidement, rattrapant Harry avant qu'il ne tombe par terre. Sanglotant bruyamment, Harry se tourna et enfouit son visage dans le cou du changeur.

"Je veux mes papas !" hoqueta Harry en se cramponnant désespérément à Jacob.

Maintenant que Harry ne maintenait plus James avec les branches grâce à sa magie élémentaire, James récupérait des forces. Sam se retourna pour le voir retirer la branche qui était autour de son cou, mais il ne s'inquiétait pas. Le nomade ne s'échapperait pas, pas cette fois. "Jacob, ramène le garçon chez les Cullen, il n'a pas besoin de voir ça."

"Cela ne sera pas nécessaire", déclara Aro en s'approchant des changeurs, ses yeux fixés sur son fils.

"Papa !" sanglota faiblement Harry alors qu'il se débattait pour rester éveillé.

Prenant une profonde respiration, sachant que ce vampire était extrêmement dangereux, Jacob s'approcha du vampire. "Je pense qu'il va bien, juste effrayé et fatigué d'avoir utilisé son don." Emily leur avait tout raconté à propos de Harry et de ses pouvoirs élémentaires en développement, et comment les utiliser trop le fatiguait. Il l'avait même vu de ses propres yeux au bord de la rivière, mais c'était toujours incroyable.

"Chhh, mon enfant", dit apaisamment Aro en acceptant son fils du loup. "Tu es en sécurité maintenant, mon petit."

Sam se tendit lorsque d'autres vampires arrivèrent sur les lieux. Ceux-ci étaient les vampires dont Edward l'avait averti, les vampires qui n'hésiteraient pas à les tuer. Il ne voulait pas se battre contre eux, il voulait juste tuer le vampire qui avait blessé sa compagne et ensuite retourner auprès d'elle... de préférence entier.

"Détendez-vous, loup, je ne suis pas là pour vous combattre," dit Aro en donnant son enfant à Felix. "Felix, emmène ton prince chez les Cullen, ne le quitte pas des yeux."

"Papa", hoqueta Harry.

"Détends-toi, mon enfant, tu sais que Felix te protégera. Papa doit aider le loup à régler son compte avec le traqueur." Aro fit signe à Felix de partir, il ne voulait pas que son bébé soit près d'ici, il se sentait déjà horriblement mal que son doux fils ait presque tué quelqu'un... il l'aurait fait si le loup n'était pas arrivé. Il était arrivé presque en même temps que le loup, mais il était resté en retrait pour voir ce que le changeur allait faire. Il n'aimerait jamais les loups, mais il respectait ce loup pour la façon dont il traitait son fils.

Enfin, libre des branches, James tomba, un sourire arrogant sur son visage malgré les trois trous béants de son corps ainsi que des nombreuses fissures. En regardant autour de lui, le sourire glissa de son visage quand il vit qu'il était entouré de cinq vampires, Aro, Marcus, Jane, Alec et Demetri, et trois loups.

"Est-ce que je peux jouer avec lui, Maître?" Demanda de façon douce-heureuse Jane, mais le sourire sur son visage promettant de la douleur.

"Awe, ma douce, tu sais à quel point je déteste te retirer ton plaisir, mais je pense que ce meurtre me reviens à moi et à l'alpha." gloussa Aro. "Mais encore, je pense qu'un peu de douleur d'abord peut l'aider à le rendre plus réceptif."

Le sourire de Jane était aveuglant. "Comme vous le souhaitez, Maître. Soufre ! "

James se laissa tomber à genoux, ses cris résonnant à travers les bois. "Awe, mon enfant, j'adore tellement ce son", se moqua Aro.

Riant, Jane sourit à son créateur. "Tout pour vous et mon petit frère."

Haletant, James se releva avec défiance, son corps toujours empli de douleur. Espérant les prendre par surprise, il se précipita vers une ouverture dans le cercle qui l'entourait, entre l'un des loups et Demetri, mais il s'effondra face contre terre lorsque tout devint noir et silencieux.

"Très bien, Alec", loua Aro aux cris paniqués du traqueur. "As-tu simplement supprimé sa vue ?"

"Non, maître, j'ai supprimé tous ses sens", proclama fièrement Alec.

"Ca c'est mon garçon incroyable", déclara chaleureusement Aro. "Si tu pouvais lui rendre l'ouïe, mais seulement l'ouïe."

"Comme vous le souhaitez, maître."

Sam était impressioné et terrifié en regardant les vampires torturer le traqueur. Edward l'avait prévenu que ces vampires étaient puissants et possédaient des dons inimaginables, mais il n'avait jamais imaginé qu'ils seraient aussi puissants et qu'ils travailleraient ensemble avec autant d'aisance. C'était comme s'ils pouvaient lire les pensées de l'autre. Il avait réellement peur d'eux.

Aro s'approcha du traqueur, l'homme rampant faiblement sur le sol, incapable de voir, sentir ou ressentir quoi que ce soit. Attrapant une poignée de ses cheveux, il lui tira violemment la tête en arrière. "Tu étais vraiment stupide d'aller après mon fils innocent de dix ans pour m'atteindre. Stupide, et lâche. Quel genre de merde sans valeur punit un enfant à cause des péchés de son père ? Si tu étais à moitié un homme, tu serais venu après moi au lieu de te faufiler dans ma maison et d'enlever mon fils."

Aro soupira. "Cela n'a rien d'amusant, Alec, redonne-lui sa voix."

Dès qu'il retrouva sa voix, James se mit à rire. "Je n'ai peut-être pas réussi à te battre, et je n'ai peut-être pas brisé ton fils, mais je lui ai laissé des blessures qui mettront des années à guérir."

"Mais elles guériront", dit Marcus derrière le traqueur. "Tu ne connais pas la force de notre fils. Il a peur et il souffre en ce moment, mais il guérira, contrairement à toi qui ne quitteras pas cet endroit avec ta tête."

"Je prévoyais initialement de te garder en vie comme un jouet, mais je ne pense pas que mon prince pourra se reposer en sachant que tu es en vie. Je pense aussi que je dois laisser ta tête aux changeurs ici."

Même s'il n'était pas transformé, Sam se mit à grogner. Il voulait tellement la tête du traqueur qu'il pouvait la goûter. Il avait failli perdre sa compagne et leurs jumeaux à cause de ce salaud, il allait prendre sa revanche.

"Demetri, trouve s'il te plaît un endroit dégagé et allume un feu", ordonna Aro.

James se mit à se débattre, mais il savait que c'était inutile. Il était entouré d'autres vampires et de loups, dont deux des vampires les plus puissants ayant jamais marché sur Terre, Jane et son jumeau, Alec. Il avait ressenti la puissance du don de Jane et honnêtement, il préférait que sa tête soit arrachée plutôt que de la ressentir à nouveau.

Aro tira le traqueur sur ses pieds, sa main enfoncée dans les cheveux au sommet de sa tête. Regardant l'alpha, il haussa un sourcil. "À moins que tu ne prévoies d'arracher sa tête avec tes dents humaines, je te conseille de te transformer."

Souriant avec joie, Sam se transforma, sans se soucier de déchirer son short en jean. Depuis qu'il était devenu un changeur, il avait dépensé des centaines de dollars pour remplacer des vêtements ruinés.

Aro se mit à rire. "Regardez-le, traqueur, n'est-il pas magnifique ? Pense juste, ce visage et ces dents seront les dernières choses que tu verras."

James commença à se débattre, les yeux grands ouverts de peur et de désespoir. Souriant, Aro tendit le bras, James se tenant au bout de sa main. "Il est tout à toi, loup !"

Avec un grognement fort, Sam se lança, ses dents s'enfonçant dans et à travers le cou du traqueur. Serrant ses mâchoires, il se mit à secouer violemment la tête. Sam continua de secouer, savourant les hurlements du vampire, jusqu'à ce qu'il sente le corps tomber à ses pieds, la tête du traqueur toujours dans sa bouche. Se redressant, le torse bombé, il s'approcha du roi vampire, laissant tomber la tête du traqueur à ses pieds. Jetant la tête en arrière, il hurla de triomphe.

Aro applaudit vivement. "Magnifique ! C'était très impressionnant, loup." Regardant la tête, il fit une grimace de dégoût. "Demetri et Alec, veuillez vous occuper du désordre. Restez ici jusqu'à ce que chaque morceau du traqueur ne soit plus que des cendres."

"Oui, maître", dirent Demetri et Alec en même temps.

"De si bons garçons", félicita Aro. "Maintenant, avant d'aller voir mon fils, il y a encore une affaire que je souhaite discuter avec toi, alpha. Mon fils est très attaché à ta charmante compagne et sera très contrarié s'il ne peut pas la voir avant notre retour demain soir. Sur ma parole, je promets que personne ne lui fera de mal, ni à personne d'autre dans ta tribu ou meute, si nous pouvons nous retrouver quelque part pour que mon fils puisse lui dire au revoir."

Sam se raidit, la dernière chose qu'il voulait était de mettre sa compagne en danger, mais en même temps, il ne voulait pas mettre en colère le roi en le rejetant. Il savait aussi qu'Emily adorerait voir Harry avant son départ, elle n'arrêtait pas d'en parler depuis son retour.

"Et si seulement Carlisle, le jeune Emmett et l'un de mes gardes accompagnaient Harry pour dire au revoir à ta compagne ?" offrit généreusement Aro. "Carlisle pourra te contacter plus tard, tu pourras choisir l'endroit et n'importe quel moment avant midi."

Sam inclina à contrecœur la tête, acceptant l'offre du roi. Il ne se sentait toujours pas à l'aise avec cela, mais il faisait confiance aux Cullen. Les vampires ne l'avaient pas encore attaqué, donc il espérait que le roi tiendrait parole. Cependant, il n'irait pas seul à cette rencontre avec Emily, il aurait toute la meute avec lui.

"Excellent !" chanta Aro. Se tournant vers Jane, il lui tendit le bras. "Viens, chère Jane, allons voir comment se porte notre petit prince."