Disclamer : Les univers de Harry Potter et Twilight, appartiennent à J.K Rowling et Stephenie Meyer. Et cette fanfiction appartient à misteeirene. Rien ne m'appartient à part la traduction.

Warning : mention d'abus, attouchement non-con, Slash,...

Résumé : Harry, 8 ans, est retrouvé mourant par les Volturi. Saisissant sa chance, Aro décide de le transformer et de l'élever avec l'aide de ses frères. Harry deviendra-t-il comme tous les autres enfants immortels, ou sera-t-il quelque chose de plus ?

.o00o.

"Mes frères, regardez, notre doux prince a reçu du courrier"

Le visage de Caius se contracta de dégoût. "Je ne comprends pas pourquoi vous encouragez l'amitié de notre fils avec ces bêtes immondes ? Cette enveloppe sent le chien galeux !"

"Oui, l'odeur n'est vraiment pas agréable", admit Aro en maintenant l'enveloppe éloignée de son visage. "Pourtant, notre petit garçon adore les loups et j'encourage leur amitié parce qu'on ne sait jamais quand notre prince pourra avoir besoin de leur aide. Harry a un don, un don pour faire tomber les gens amoureux de lui et les rendre désireux de le protéger, pourquoi ne pas l'encourager ?"

"Il n'a besoin d'aucune autre protection que la nôtre et celle de ses compagnons", grogna Caius.

"Et pourtant, il s'est retrouvé en Amérique entre les mains d'un immortel abusif sans notre protection", rappela calmement Aro. "Laissons Harry partir dans le monde et gagner le cœur de tous, cela le rendra encore plus puissant."

"Aro a raison", dit Marcus avec lassitude. "Avec l'amour, la compassion et le don de Harry pour attirer les gens à lui, il pourrait gouverner le monde... et non pas par la peur, mais par l'amour et le respect."

"N'oublions pas, mes frères, que le monde magique, une fois qu'il découvrira notre prince, essayera de le l'amener loin de nous. Son onzième anniversaire approche", dit Aro, laissant percer dans sa voix une pointe d'anticipation, d'excitation et de colère.

Marcus renifla. "Les agitateurs de baguettes ne nous concernent pas, ils ne font pas le poids contre nous. Non seulement ça, mais ils ne voudront pas risquer le traité de paix que nous avons avec eux. Harry est un vampire, il est à nous, s'ils essaient de le kidnapper, ils rompront le traité et le sang magique sera de nouveau à nous pour festoyer."

Aro lécha avidement ses lèvres. "Cela fait bien trop longtemps que je n'ai plus goûté de sang magique. Quelle délicatesse !"

Aro regarda l'horloge sur le mur lorsqu'il entendit des pas excités se diriger vers la salle du trône. "Eh bien, frères, il semblerait que ce soit l'heure du déjeuner de notre prince."

"Et ensuite !" pouvait-on entendre la voix de Harry résonner à travers les murs de pierre. "Le plus jeune des frères donna à son fils la cape d'invisibilité avant d'accueillir la mort comme une vieille amie. Ce serait cool d'avoir une cape d'invisibilité, non ?"

"Hyper cool", dit Emmett en entrant dans la salle du trône, Harry se balançant au bout de son bras musclé. "Imagine toutes les blagues que l'on pourrait faire si nous avions une cape comme celle-ci."

"On ne pourrait jouer des tours qu'aux humains, cependant», rit Harry. "Notre ouïe et notre odorat sont trop puissants, même sous la cape, un vampire saurait que nous sommes là."

Emmett fit mine de bouder. "Je suppose, même si j'espérais faire une blague à Felix."

Les yeux émeraude de Harry s'agrandirent lorsqu'il regarda Emmett. "Tu ne voudrais pas faire une blague à Felix, il t'arracherait la tête et la donnerait en pâture aux oiseaux."

Emmett ricana. "Pft, il ne peut pas me déchirer la tête. Maintenant que je bois le bon jus, je suis plus fort que lui." Cela faisait deux mois qu'il buvait du sang humain et la transition se passait beaucoup mieux que prévu. Au début, cela avait été difficile. Après son premier verre de sang humain, il avait perdu le contrôle et aurait massacré Volterra pour obtenir plus de sang si Alec et son don n'avait pas été là. Alec lui avait enlevé tous ses sens jusqu'à ce qu'il puisse retrouver le contrôle de sa soif de sang. Il n'était toujours pas complètement sous contrôle, il ne se fierait pas à lui-même en marchant dans les rues avec des humains de sitôt, mais il s'était écoulé trois semaines depuis la dernière fois qu'Alec avait dû le maîtriser. Essentiellement, on aurait pu le considérer comme un nouveau-né une fois de plus. Il devait réapprendre à contrôler sa soif de sang, ainsi que ses capacités de vampire. Maintenant qu'il consommait du sang humain, il était plus rapide et plus fort que jamais. Il devait maintenant faire attention à sa force, il avait déjà arraché trois portes de leurs gonds, brisé cinq chaises et détruit la table de l'école de Harry. Heureusement, Bill était un sorcier capable de réparer facilement les dégâts qu'il avait causés, grâce à sa magie. Malgré tout cela, et malgré le fait de vivre avec les rois et loin de sa famille, il était plus heureux qu'il ne l'aurait jamais imaginé... et le sang humain était incroyable. Il aimait sa famille à Forks et respectait leur mode de vie, mais il ne reviendrait jamais à boire du sang animal.

Se levant, Aro ouvrit grands les bras. "Mon enfant, comment s'est passée ta journée jusqu'à présent ?"

Avec un sourire éclatant, Harry se précipita vers son père et se blottit dans ses bras. «Ça s'est bien passé, mais tu m'as manqué.»

"Enfant, cela ne fait que quatre heures", plaisanta Aro en emportant son fils dans ses bras jusqu'à son siège. "Maintenant, dis-moi ce que tu as appris aujourd'hui."

"Eh bien, j'ai réussi toutes mes dictées, même le mot "licence". Je ne sais pas pourquoi ce mot stupide me donnait du mal. En tout cas, comme j'ai réussi toutes mes dictées, ainsi que tous mes problèmes de maths, Bill m'a relu l'histoire des trois frères qui ont rencontré la mort. Tu sais de quelle histoire je parle, c'est ma préférée."

"Je pense que ça m'est familier", plaisanta Aro. "Ne t'ai-je pas lu cette histoire hier soir?"

Harry hocha vivement la tête. "Si, mais Bill peut l'interpréter avec de la magie. C'est comme si les frères et la Mort étaient vraiment dans la pièce avec moi. C'est génial! Savais-tu que les capes d'invisibilité existent vraiment? C'est ce que dit Bill. Il dit qu'elles ne sont pas aussi bien que celle de la Mort, que celles faites par les sorciers ne durent que quelques années et qu'il y a des moyens de les rendre transparentes, contrairement à la cape de la Mort, mais ce serait quand même génial d'en avoir une."

"En effet, ce serait génial", ria Aro.

Harry fronça le nez et commença à renifler. "Pourquoi ça sent si mauvais ici? Ça sent un peu comme Sam."

"Cela, jeune homme, c'est parce que tu as reçu une lettre de la compagne de l'alpha."

"Quoi?" s'écria Harry en cherchant la lettre du regard, gigotant lorsque son papa l'enlaça plus fermement. "Où est ma lettre? Est-ce que je peux l'avoir s'il te plaît?"

"C'est "puis-je", le corrigea Caius. "Puis-je avoir ma lettre s'il te plaît?"

"Pardon! Puis-je avoir ma lettre s'il te plaît, papa", corrigea Harry en regardant Aro avec de grands yeux de chien battu.

Aro secoua la tête devant son enfant implacable. "Après que tu te sois nourri."

La moue de Harry ne dura qu'une seconde, il s'arrêta dès qu'il repéra son verre de jus. Oui, il savait que c'était du sang, mais l'appeler du jus rendait plus facile pour lui de le boire. "Ce sang vient d'un donneur ou est-ce que Bill l'a magiquement obtenu de quelqu'un?"

Aro soupira, Harry posant toujours la question sur l'origine de son jus était une habitude depuis qu'il avait découvert la vérité à propos de son statut de vampire. Se procurer du sang humain était une corvée autant qu'il était concerné, il était beaucoup plus facile de mordre et de vider, mais il respectait les souhaits de son fils de ne pas vouloir que des humains meurent pour le nourrir. À son retour de Forks, il avait acheté un bâtiment à proximité et l'avait transformé en banque de sang. Pour faire croire que c'était légitime, il partageait le sang donné avec l'hôpital local, mais il conservait l'essentiel du sang pour son prince et Emmett. La banque de sang était encore nouvelle donc ils n'avaient pas toujours assez de sang, lorsque cela se produisait, Bill sortait et utilisait sa magie pour obtenir du sang. Une fois qu'Harry aurait l'âge et pourrait réaliser les sorts nécessaires pour obtenir son propre sang, il n'aurait plus à se soucier de cette mascarade de la banque de sang, mais il avait l'impression que son petit prince allait convaincre plus d'immortels de passer au sang donné.

"Il s'agit de sang donné, mon enfant", répondit Aro.

"Merci", dit Harry en prenant le verre, se souvenant de ses bonnes manières. S'adossant contre la poitrine de son père, il prit tout son temps pour boire son jus, le savourant. Il était impatient de lire la lettre qu'Emily lui avait envoyée, mais il voulait aussi profiter de son temps avec son papa. Papa Aro, Demetri, Alec et Jane partaient demain matin pour rencontrer un clan en Australie. Ils espéraient ne pas rester absents longtemps, mais ils allaient disparaître pendant au moins cinq jours. Ils allaient tous lui manqué, mais au moins ses autres papas restaient, ainsi que Felix, Emmett, Benjamin et Bill. Ça ne serait pas comme la dernière fois quand les méchants avaient attaqués.

"Ton anniversaire approche bientôt, mon enfant, y a-t-il quelque chose de spécial que tu veux, ou peut-être un endroit où tu aimerais aller?" demanda Marcus curieusement.

Harry hocha vivement la tête. "J'aimerais aller rendre visite aux dragons là où travaille le frère de Bill, mais je ne pense pas que tu diras oui à ça, alors que dirais-tu de l'Égypte? Bill et Benjamin me racontent toujours des histoires incroyables sur les pyramides, les tombes, les malédictions géniales et tout le reste à voir et à faire en Égypte."

"Je pense qu'aller en Égypte semble être un merveilleux voyage", dit Aro, heureux que son fils ait choisi des vacances. Avec l'incertitude des sorciers et le fait de ne pas savoir si oui ou non Harry allait recevoir une lettre d'acceptation pour Poudlard, envoyer Harry ailleurs pendant quelques semaines serait une bonne chose. Il ne voulait pas que son prince soit ici si les sorciers venaient frapper à leur porte.

"Vraiment?" s'exclama Harry avec excitation.

"Bien sûr, mon jeune, nous t'avons dit quand nous étions chez les Cullen que nous voulions te sortir davantage, te faire connaître la nature."

Harry sauta des genoux de son père, son sourire illuminant tout son visage. "Je vais aller dire à Bill et Benjamin qu'on va aller en Égypte pour mon anniversaire. Benjamin sera tellement heureux."

Aro attrapa rapidement la main de son fils avant qu'il ne puisse courir hors de la salle du trône. "Je pensais que tu voulais lire ceci." Dit-il, en agitant la lettre de la compagne de l'alpha devant le visage de Harry.

La bouche de Harry s'ouvrit en grand. "Oh oui, j'ai oublié la lettre dans mon excitation." Souriant avec une légère gêne, il prit la lettre à son père.

Emmett ricana devant son jeune compagnon, secouant la tête avec affection. "Que dit Emily?"

Harry releva la tête, ses yeux pleins d'émerveillement. "Emily a envoyé une photo des jumeaux... à l'intérieur de son ventre! Comment ont-ils pu mettre une caméra à l'intérieur de son ventre pour prendre une photo des bébés?" Confus, Harry tint une photo en noir et blanc. "Ça ne ressemble à aucun bébé que j'ai vu auparavant. Je ne vois même pas de bébé."

Riant, Emmett s'approcha de son prince, s'agenouillant à sa hauteur. "Cela s'appelle une échographie", expliqua-t-il. "C'est une machine qui peut prendre une photo de l'intérieur du ventre d'une femme. Les bébés sur les images sont parfois difficiles à distinguer, surtout à ce stade de la grossesse, mais je devrais pouvoir t'aider. C'est l'un des avantages à avoir un médecin pour père." Étudiant la photo, il montra les bébés à son jeune compagnon.

"Oh, je les vois maintenant!" s'écria Harry avec enthousiasme. "Waouh, c'est trop cool." Regardant fixement la photo, il traça soigneusement les bébés avec son doigt. "Papa, est-ce que je peux mettre ça dans un cadre et écrire une lettre à Emily en retour?"

"Bien sûr, mon enfant. Peut-être que William te laissera écrire la lettre dans le cadre de ton éducation. Pourquoi ne vas-tu pas montrer les bébés à Benjamin et William, ainsi que leur dire qu'ils t'accompagneront en Égypte pour ton anniversaire?"

"C'est le meilleur jour de ma vie!" s'écria Harry en prenant la main d'Emmett, le traînant hors de la salle du trône.

"En effet, le meilleur jour." Aro sourit affectueusement, son cœur mort débordant d'amour pour son fils.

.o00o.

" William ", salua Aro.

" Mon roi ", le salua Bill en retour, en essayant de cacher ses nerfs à vifs. Il n'avait plus vraiment peur d'Aro, mais il était préoccupant d'être appelé pour le rencontrer seul, sans prévenir. Il n'avait rien fait pour contrarier les rois, du moins il ne le pensait pas, alors espérons qu'ils ne préparent pas sa décapitation ou ne le vident pas complètement de son sang.

Sentant les nervosité du sorcier, Aro sourit en regardant le rouquin. " Calme-toi, William, tu n'es pas en danger. Mon fils t'adore, il serait très mécontent si je te mangeais. Je t'ai appelé ici pour parler de l'anniversaire imminent de mon fils, pour ses onze ans, et en savoir plus sur sa possible lettre d'acceptation dans cette magnifique école de magie qui à été la tienne. "

" Poudlard ", dit Bill avec un sourire. " Qu'aimeriez-vous savoir, mon roi ? "

" Crois-tu toujours que ton prince recevra une lettre le jour de son anniversaire ? "

" Je le crois. Autant que je sache, la magie utilisée pour détecter les jeunes sorcières et sorciers et ensuite envoyer une lettre d'école détecte la magie de l'enfant, pas sa force vitale. La situation de Harry est unique, je n'ai jamais connu un vampire allant à Poudlard, mais je pense que la magie de Poudlard détectera la magie de Harry. Harry est extrêmement puissant, au point que je peux facilement sentir sa magie émaner de lui. Harry n'est peut-être pas vivant, mais sa magie l'est bel et bien. "

" Et quand devrions-nous nous attendre à voir la lettre ? Je suppose qu'elle sera livrée par une chouette ? " Les chouettes normales ne s'approcheraient pas d'un vampire, mais les chouettes magiques s'en moquaient. La première fois qu'une chouette était entrée dans la salle du trône, il avait été choqué et excité. Les sorciers étaient si dramatiques et flamboyants dans leurs manières.

" Normalement, une chouette livre la lettre d'acceptation le matin de leur onzième anniversaire. La mienne et celle de mes frères nous sommes toutes parvenues pendant que nous étions attablés pour le petit déjeuner. "

Aro fronça les sourcils, pensif. " Si Harry est en Égypte le matin de son onzième anniversaire, la chouette le trouvera-t-elle et lui livrera-t-elle la lettre là-bas, ou la livrera-t-elle quand même ici ? "

" La chouette ira là où se trouve la sorcière ou le sorcier, donc en Égypte. Il y a également une chance qu'un des professeurs livre personnellement la lettre, cela arrive parfois avec les nés-moldus, mais techniquement Harry n'est pas un né-moldu. Si je devais deviner, je dirais que Harry recevra sa lettre par chouette, puis si on n'entend pas parler de lui, ou s'il la refuse, un professeur viendra ici personnellement. Harry est très spécial dans mon monde, ils viendront pour lui et l'exigeront. "

Un sourire se dessina lentement sur le visage d'Aro. " Oh, j'espère bien. Cela fait si longtemps que je n'ai pas joué avec des sorciers. Si, jeune William, une lutte éclate pour Harry, de quel côté te trouveras-tu ? "

«"Le vôtre et celui de mon prince, bien sûr ", répondit rapidement William en toute honnêteté. " Vous êtes le père de Harry et il adore être ici. Je ne suis ni aveugle ni stupide, je sais qu'ils utiliseront Harry. Lors de ma dernière visite chez moi, j'ai entendu mes parents parler avec le directeur Dumbledore, il demandait à ma mère de parler à mon frère Ronald pour devenir ami avec Harry tout de suite. Mes parents ont toujours été en admiration devant Dumbledore. Ce sont de bonnes personnes, mais ils se voilent la face quant à ses défauts et ses manipulations. "

" Dumbledore est un vieil enfoiré manipulateur ", grimaça Aro. " J'obtiendrais sa tête avant de le laisser planter ses vieilles griffes ridées dans mon fils. "

" Puis-je suggérer que Harry ne parte pas pour l'Égypte avant de recevoir sa lettre, afin qu'elle vienne ici et non à l'endroit où nous serons ? Si Dumbledore ou quelqu'un d'autre vient ici à la recherche de Harry, il sera en sécurité en Égypte et échappera à Dumbledore. Vous prévoyiez quand même qu'il passe un mois en Égypte, n'est-ce pas ? "

Aro inclina la tête. " Le prince mérite de longues et agréables vacances. Ses autres pères et moi envisageons même un court séjour à Forks après l'Égypte. Ce ne sera que d'une semaine ou deux, mais être entouré d'arbres et de nature là-bas l'a vraiment aidé à se connecter à son don. Il a aussi de la famille là-bas, chez les Cullen, j'aimerais qu'il les connaissent mieux. "

" Quelqu'un viendra certainement ici dans ce mois et demi pour venir le chercher. "

" Comment se fait-il qu'ils ne sachent pas déjà qu'il est ici, s'ils ont son adresse pour envoyer sa lettre d'école ? "

" Magie ", dit simplement Bill. " Il y a une plume magique qui a été créée par les quatre fondateurs de Poudlard. La plume n'écrira pas le nom et l'adresse de Harry avant qu'il soit temps d'envoyer la lettre, et tout ce que le professeur McGonagall fait, c'est remettre les lettres adressées à une chouette. Après toutes ces années, je doute qu'elle regarde même les noms et les adresses. "

" Incroyable ! Merci, jeune William, je vais réfléchir aux conseils que tu m'as donnés. Je ne veux pas que quelqu'un de ton monde trouve Harry avant quelques années de plus. Harry a parcouru un long chemin depuis le petit garçon gravement maltraité et terrifié qui a été tué par son oncle, mais il n'est pas encore prêt à se tenir debout et à affronter quelqu'un comme Dumbledore. Non pas que mon fils sera jamais vraiment seul, mais il a encore besoin de plus de temps pour trouver sa confiance et grandir avec ses dons, magiques et élémentaires. "

" Je suis d'accord. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un dans le monde des sorciers qui se dressera contre Dumbledore, sa réputation est trop grande. On dit que Dumbledore était la seule personne que le mage noir Lord Voldemort craignait. "

" Les humains ", marmonna Aro en levant les yeux au ciel. " J'accueillerai le vieux fou et je le défie d'essayer d'amener mon fils loin de moi. Je tuerai chaque sorcière et sorcier pour protéger Harry. "

Bill savait qu'Aro ne faisait pas que parler, il pouvait voir dans ses yeux qu'il pensait chaque mot. Avant de venir à Volterra, il aurait cru à la victoir des sorciers dans une guerre contre les vampires, mais après avoir vu certains des dons qu'ils possèdent, en particulier Jane et Alec, il n'était plus aussi sûr qu'ils gagneraient. Alec seul pourrait facilement priver des centaines de leurs sens en même temps, tandis que Jane peut causer une douleur dix fois plus intense que celle du sortilège Cruciatus. Comment peut-on battre ça ? Cela le rendait nerveux, il ne voulait perdre personne dans sa famille, mais ses parents étaient des adeptes aveugles de Dumbledore.

" Ne t'inquiète pas pour ce qui pourrait arriver maintenant, jeune William ", dit Aro, sentant son malaise. " Je crois que ton peuple voudra récupérer leur petit sauveur, mais je ne crois pas qu'ils prendront le risque de rompre un traité que nous avons avec eux depuis plus de soixante-dix ans. Cependant, après que les sorciers soit venu frapper à notre porte à la recherche de mon fils, il sera peut-être sage de conseiller à tes proches de ne pas se mettre en travers de notre chemin. Tu as été loyal envers moi et mon fils, mais cette loyauté ne sauvera pas ta famille si elle se bat contre moi pour mon précieux fils. "

William baissa la tête. " Je comprends, mon roi. Mon frère Charlie, je pourrai le convaincre de ne pas agir contre vous, mais mes parents vénèrent trop Dumbledore pour lui refuser quoique se soit."

" Je suis désolé d'entendre ça. "

" Moi aussi ", soupira Bill lourdement. " Si tu as une minute, j'ai quelque chose dont je dois vous parler. "

Aro lui fit signe de la main. " Vas-y ", ordonna-t-il curieusement.

" Après l'anniversaire de Harry, il pourra avoir une baguette. Normalement, tout ceux qui fréquente Poudlard obtiennentt leur baguette chez Ollivander, dans le Chemin de Traverse, mais il existe d'autres fabricants de baguettes dans le monde. Personnellement, je recommande Ollivander. J'ai lu quelque part qu'il fallait obtenir sa première baguette dans le pays où l'on est né, que cela a quelque chose à voir avec la magie en nous et avec notre pays, pour une correspondance parfaite. Honnêtement, je ne sais pas, il n'y a pas beaucoup d'informations connues sur les baguettes. Les fabricants de baguettes aiment garder leurs secrets bien cachés."

Le visage d'Aro s'illumina à la pensée de son petit prince recevant sa première baguette. Harry avait parcouru un long chemin, surmonté tellement d'obstacles, il méritait seulement la meilleure baguette. "Merci, William, je vais consulter Sanguine, mais je veux ce qu'il y a de meilleur pour Harry, si cela signifie aller à Diagon Alley, ainsi soit-il." Il ne savait pas s'il serait plus sûr d'y aller avant ou après que les sorciers viennent chercher son fils, c'était quelque chose qu'il allait devoir discuter et planifier avec ses frères, les compagnons de son fils, et Sanguine.

.o00o.

Bill grimaça en lisant la lettre de sa mère. "Ce n'est pas bon", gémit-il en se pinçant le nez.

"Tout va bien à la maison ?", demanda Benjamin avec inquiétude. Il n'avait pas encore rencontré la famille de Bill, ils n'étaient pas prêts à annoncer que son compagnon était un vampire et qu'il allait être mordu dans quelques années, mais il savait combien son compagnon aimait sa famille et attendait avec impatience les lettres ou colis qu'il recevait d'eux. La mère de Bill envoyait toujours de la nourriture, des sucreries et des vêtements faits à la main comme des pulls et des écharpes. Cela lui réchauffait le cœur de savoir que son compagnon avait une famille aimante et proche. Il ne se souvenait pas beaucoup de sa famille humaine, sa mère était décédée quand il était jeune et il n'a jamais connu son père, il avait été principalement élevé par différents membres de sa famille jusqu'à ce qu'Amun le découvre en train de se produire en utilisant ses dons élémentaires.

Bill posa la lettre sur la table puis leva les yeux vers son compagnon. "Mon père a gagné de l'argent à la loterie de notre journal du monde magique et lui et ma mère veulent offrir à tout le monde un voyage pour rendre visite à leur grand frère, qu'ils pensent travaillant et vivant en Égypte."

Les yeux de Benjamin s'élargirent. "Quand ?"

"Les deux premières semaines d'août."

"Oh, tu as raison, ce n'est pas bon. Tu ne peux pas annuler avec Harry, tu lui briseras le cœur, et si tu lui brises le cœur, Aro te brisera littéralement. Ces deux dernières semaines, toi et Harry avez passé des heures à parler et à planifier ce voyage, et même si tu voulais nous éviter pendant les deux premières semaines en Égypte, il n'y a aucune chance qu'Aro te laisse faire ça. Tu n'es pas seulement le professeur de Harry, tu fais aussi partie de sa garde."

Bill se massa la tête, il sentit une migraine arrivée. "Il n'y a aucune chance que je laisse tomber Harry, je ne ferais pas ça, mais je ne peux pas dire non à ma famille, surtout qu'ils ont déjà acheté des portoloins pour l'Égypte. Ma famille est pauvre, mes frères et sœurs n'ont jamais fait de vraies vacances auparavant. C'est une opportunité unique dans une vie pour eux."

Benjamin prit place en face de son compagnon. "Que vas-tu faire ? Ta famille saura tout de suite que nous sommes des vampires. Ils apprendront que ton compagnon est un vampire."

Bill prit la main de Benjamin et lui fit un doux sourire. "Je n'ai pas honte que mon compagnon soit un vampire, Benjamin. Tu es l'amour de ma vie et autant j'aime ma famille, je te choisirai toujours plutôt qu'eux. J'ai voulu parler de toi à mes parents depuis très longtemps, il est temps que je sois honnête avec eux par rapport à toi, et pour qui je travaille vraiment. Je ne vais pas leur dire qui est réellement Harry, mais je vais leur dire que je travaille pour les rois vampires en tant que professeur."

Benjamin serra doucement la main de Bill. "Tu devras demander la permission à Aro. Harry s'est très bien comporté avec la compagne du loup alpha, mais il est toujours considéré comme un nouveau-né et pourrait facilement succomber à la soif de sang. Ça détruirait Harry s'il blessait quelqu'un, en particulier quelqu'un que tu aimes."

Bill grimaca à nouveau à l'idée de devoir parler aux rois de sa famille qui serait en Égypte en même temps que Harry. Il espérait trouver un moyen de tenir sa famille éloignée des vampires, mais à moins de pouvoir se cloner lui-même, ce serait impossible. Il n'était pas vraiment inquiet pour Harry avec sa famille, il faisait confiance au prince pour ne pas leur faire de mal, mais il n'avait pas autant confiance en la garde, en particulier Emmett. Emmett s'améliorait dans son contrôle de sa soif de sang, mais ça le rendait toujours nerveux.

"Il y a un sort que ma famille peut utiliser pour atténuer leur odeur, mais ce n'est pas totalement efficace."

Benjamin pencha la tête sur le côté en réfléchissant. "Pourquoi ne l'as-tu jamais utilisé ?"

Bill haussa les épaules, son visage devenant rouge. "Mon odeur t'attire, c'est ce qui t'a d'abord attiré chez moi. Je pensais l'utiliser quand je suis arrivé ici, mais Sanguine était contre, du moins pour les présentations. Il a dit que les rois n'aimeraient pas que je n'aie pas d'odeur, que ça les mettrait mal à l'aise, mais j'avais prévu de demander la permission de l'utiliser après."

"Et puis je suis arrivé." dit Benjamin avec un grand sourire, se souvenant d'avoir été choqué et ravi quand il avait vu Bill debout devant les rois. Il avait vraiment pensé halluciner. Après avoir quitté Bill pour le protéger d'Amun, il pensait ne plus jamais le revoir. La dernière chose à laquelle il s'attendait était de trouver son compagnon, un sorcier humain, debout devant les rois vampires.

Le visage de Benjamin devint sérieux. "Bill, tu n'es pas obligé de parler de moi à ta famille si tu n'es pas prêt, je comprendrais. Tu as encore environ six ans avant qu'Aro ne m'oblige à te mordre. Si ta famille te rejette maintenant à cause de moi, tu perdras ces six années que tu aurais pu passer avec eux."

Se remettant debout, Bill s'approcha de la chaise de Benjamin puis s'agenouilla. Tendant la main, il caressa doucement la joue fraîche de son compagnon. "Benjamin, je t'aime et je veux que ma famille te connaisse et voie à quel point je suis incroyablement heureux avec toi. J'espère qu'ils accepteront que je sois avec un vampire, ma famille n'a jamais montré de haine ou de discrimination envers les créatures, mais s'ils le font, ce sera leur perte. Je sais que Charlie et les jumeaux ne me tourneront pas le dos, ils ne sont pas comme ça, mais si les autres le font, alors au moins je les ai eux."

"Je t'aime aussi." dit Benjamin, sa voix se brisant d'émotion. "J'aimerais rencontrer tes parents et tes frères et sœurs, même si c'est juste pour dire à ta mère et ton père à quel point ils ont bien élevé mon compagnon."

Soufflant bruyamment, Bill se leva à contrecœur. "Alors je suppose que je ferais mieux d'aller parler à Aro. Il va me tuer, n'est-ce pas ?"

"Non !" dit Benjamin en hochant la tête, ses yeux pétillant de malice.

"Génial." ronchonna Bill en se tournant pour partir. "Pourquoi mon père n'a pas pu gagner cet argent il y a un ou deux mois ?"

Benjamin a commencé à ricaner. "Je t'aime, s'il te plaît ne te fais pas manger par les effrayants rois vampires. J'espérais répéter ce que nous avons fait hier soir ce soir."

Bill gémit. "Super, maintenant j'aurai la nuit dernière coincée dans ma tête pendant que je parle à Aro."

.o00o.

"Tu veux quoi ?" Caius siffla, ses yeux flamboyant de colère.

Marcus leva la main. "Calme-toi mon frère, cela peut être bon pour notre petit prince."

"Bien ? Comment cela peut-il être une bonne chose ? Tu veux exposer notre fils aux humains, non seulement aux humains, mais aux sorciers ? As-tu oublié que ce sont les sorciers qui voudront nous prendre notre fils ?"

"Bien sûr que je n'ai pas oublié, mais je pense que cela fera du bien à notre prince de le mettre en contact avec d'autres, surtout des enfants de son âge."

"Et s'il les vide de leur sang ?" ragea Caius. "Qu'en sera-t-il de notre traité avec les sorciers alors ?"

"Harry a un contrôle remarquable." dit calmement Aro. "Il a l'âme la plus compatissante que j'aie jamais rencontrée. Il n'a pas en lui la capacité de faire du mal aux autres, du moins pas aux innocents. Ses rêves sont encore hantés par ce qu'il a fait au traqueur."

"C'est d'autant plus une raison pour ne pas lui mettre la tentation sous le nez." gronda Caius.

"Je suis désolé pour ça." s'excusa Bill. "Je ferai de mon mieux pour éloigner ma famille de Harry, mais j'ai des frères plus jeunes très curieux, surtout les jumeaux."

"Notre prince est lui aussi très curieux." dit Aro avec un rire affectueux. "William, je ne suis pas entièrement contre l'idée que Harry rencontre ta famille. Comme pour Marcus, je crois que cela lui fera du bien de socialiser avec d'autres. Ce qui m'inquiète, c'est la façon dont ta famille pourrait le traiter. Je sais combien les sorciers sont plein de préjugés et cruels, et combien ils méprisent les créatures qu'ils considèrent comme sombres. Maintenant, ton prince a une âme douce, mais ce n'est pas le cas pour nous tous. Si ta famille insultait Harry ou lui faisait du mal devant Felix, disons, qu'il n'hésiterait pas à leur arracher la gorge. Tu partiras en Égypte avec une garde complète, une garde complète d'immortels avec des dons et très protecteurs envers leur prince, es-tu sûr de vouloir risquer ta famille ?"

"Peut-être devrais-tu en discuter avec ta famille." suggéra Marcus sagement. "Explique-leur que tu avais déjà prévu d'accueillir de la royauté vampire."

"En omettant le nom de ton prince." avertit Aro. "Tu sais que nous nous fichons peu de la vie humaine, donc tuer ta famille ne nous importe pas, mais ça importera à Harry. Si ta famille insiste pour passer du temps en Égypte, préviens-les des conséquences poue avoir contrarier notre fils. Mais je te l'accorde, William, nous ne seront pas un danger pour ta famille tant qu'ils ne contrarieront pas Harry."

Bill déglutit nerveusement. Il savait que les rois pouvaient être impitoyables, il avait entendu beaucoup d'histoires à leur sujet de la part des gobelins et Sanguine l'avait averti avant qu'il accepte le poste, mais les entendre parler de tuer sa famille avec autant de nonchalance lui envoya un frisson glacial dans le dos. "Merci," dit-il, ne sachant pas quoi dire d'autre. "Avec votre permission, je vais partir maintenant pour le district sorcier le plus proche afin que je puisse parler à mes parents."

Aro inclina la tête. "Voyage en toute sécurité, mon jeune ami."

"C'est une mauvaise idée." dit Caius après le départ de Bill de la pièce.

"Peut-être." dit Aro pensivement, "ou peut-être pas. Nous ne pouvons pas cacher Harry pour toujours, il doit apprendre à interagir avec les autres, humains et autres créatures. Il n'a également pas vu un autre enfant depuis sa mort. Qui sait, ton prince pourrait se trouver un compagnon de jeu parmi les frères et sœurs de William. Cela pourrait lui être bénéfique."

"N'oublions pas que plus Harry ajoute de personnes à sa cause, en particulier des sorciers, mieux c'est." souligna Marcus. "Une guerre avec les agitateurs de baguettes serait divertissante, mais il y aura beaucoup de pertes de notre côté si cela se produit. Moins de gens combattant de leur côté seraient mieux."

Aro regarda son frère, sa lèvre inférieure tirée vers le bas dans une moue. "Tu me gâches toujours mon amusement, mon frère, mais tu as raison. Aussi plaisant que cela serait de festoyer à nouveau avec du sang magique, cela a été agréable de ne pas avoir à faire face à des chasseurs du monde magique ces soixante-dix dernières années. Ne vous méprenez pas, s'ils tentent de nous voler notre fils, j'appellerai chaque immortel à se tenir et à combattre, mais si Harry peut les conquérir avec sa gentillesse et sa compassion, il deviendra encore plus puissant."

"Je n'aime toujours pas ça." protesta Caius. "Harry a seulement dix ans, il n'est encore qu'un enfant. Si la famille de William insiste toujours pour passer des vacances en Égypte, nous devrions au moins demander à Harry ce qu'il en pense, de partager ses vacances non seulement avec des étrangers, mais aussi avec d'autres enfants. Harry n'a eu aucune expérience positive avec les enfants quand il était humain, en particulier avec son cousin intimidateur et ses amis. Être autour des frères et sœurs de William pourrait le stresser, ou même faire plus de mal que de bien. Je suis d'accord qu'il devrait socialiser davantage en dehors de nous, ses compagnons et la garde, mais ces vacances sont pour son anniversaire, elles devraient être un moment de plaisir et d'aventure."

"Tu as raison, frère." soupira Aro. "Nous ne devrions pas prendre ces décisions pour notre fils. Je lui parlerai ce soir avant de dormir et je verrai ce qu'il en pense. S'il est mal à l'aise à l'idée de rencontrer la famille de Bill, alors Bill devra trouver d'autres solutions pour eux. Je suis sûr qu'il se sentirait affreux si nous finissions par grignoter ses proches s'il décidait de me défier en les laissant venir."

Caius sourit. "Je suis sûr qu'ils auraient un goût délicieux."

"En effet, mon frère." acquiesça Aro, en se léchant les lèvres.