Disclamer : Les univers de Harry Potter et Twilight, appartiennent à J.K Rowling et Stephenie Meyer. Et cette fanfiction appartient à misteeirene. Rien ne m'appartient à part la traduction.

Warning : mention d'abus, attouchement non-con, Slash,...

Résumé : Harry, 8 ans, est retrouvé mourant par les Volturi. Saisissant sa chance, Aro décide de le transformer et de l'élever avec l'aide de ses frères. Harry deviendra-t-il comme tous les autres enfants immortels, ou sera-t-il quelque chose de plus ?

.o00o.

Harry grattait anxieusement la table de son école avec ses ongles pendant qu'il regardait son tour de taille. "Mais... mais que se passera-t-il s'ils ne m'aiment pas ? Que se passera-t-il s'ils sont méchants avec moi ?"

"Alors je les briserai en deux !" gronda Felix en prenant le crayon d'Harry et en le cassant en deux d'un simple mouvement de pouce et d'index.

En riant, Harry leva les yeux vers Felix. "Tu ne peux pas les casser en deux, Felix."

Felix leva un sourcil. "Prince, je peux facilement casser une barre de métal en deux, un corps humain chétif ne représente rien pour moi."

"Non, bêta ! Je sais que tu es assez fort pour littéralement casser quelqu'un en deux, je veux juste dire que ce n'est pas bien de casser quelqu'un en deux juste parce qu'il ne m'aime pas ou qu'il est méchant avec moi."

"Je ne vois rien de mal à ça", dit Emmett avec un clin d'œil. "Quiconque te fait du mal mérite d'être brisé comme une brindille."

"Pourquoi veux-tu toujours faire du mal aux arbres ?" demanda Harry avec un sourire narquois. Il savait maintenant qu'Emmett ne voulait pas vraiment faire de mal aux arbres, surtout depuis qu'il l'avait rencontré et avait appris à quel point les arbres étaient spéciaux, mais il aimait toujours le taquiner.

Bill s'agenouilla à côté de la chaise d'Harry. "Mon prince, je ne peux pas te promettre que ma famille va t'aimer, les gens ont le droit d'aimer et de ne pas aimer qui ils veulent et malheureusement, tout le monde ne t'aimera pas dans ce monde, mais ils ne seront pas méchants et ils ne te feront certainement pas de mal."

"Si ils le font, Harry", dit Benjamin doucement, ce qui fit relever la jeune prince les yeux pleins de peur vers lui, "alors nous les renverrons et ils ne seront pas autorisés à partir à l'aventure avec nous. Je comprends ce que tu ressens, j'ai aussi peur. Je n'ai jamais rencontré la famille de Bill et j'ai peur qu'ils ne m'aiment pas et qu'ils veuillent que Bill me quitte."

"Ça n'arrivera pas", déclara Bill avec fermeté. "Même un dragon ne pourrait pas me faire te quitter."

Les lèvres d'Harry s'affaissèrent en une moue triste. "C'est parce que tu es un vampire, n'est-ce pas ? Tu as peur que la famille de Bill ne t'aime pas parce que tu bois du sang humain ?"

Benjamin hocha la tête. "La plupart des sorciers et sorcières considèrent les vampires comme des créatures sombres."

Harry fronça mignonement les sourcils. "C'est stupide, nous ne sommes pas des animaux, nous ne sommes pas des créatures, nous sommes aussi des humains, nous sommes juste différents."

"Le monde des sorciers est rempli d'humains ignorants et plein de préjugés", grogna Felix d'un ton bas. "Pour la plupart, ils considèrent quiconque différent d'eux comme des créatures."

"Je ne comprends pas", bouda Harry en laissant retomber ses petites épaules en signe de défaite. "Sam a dit qu'il n'aimait pas les vampires et que les vampires n'aimaient pas les changeurs juste parce que c'est comme ça, et maintenant les sorciers et les sorcières n'aiment pas les vampires juste parce qu'ils sont différents. Qu'est-ce qui ne va pas avec le fait d'être différent ? Mon ancienne famille ne m'aimait pas parce que j'étais différent et ils étaient méchants et m'ont fait des choses horribles, mais être différent n'est pas une bonne raison d'être méchant ou de faire du mal à quelqu'un. Pourquoi les gens doivent-ils être si déroutants ?"

"Si tout le monde pensait comme toi, mon prince, ce monde serait bien meilleur", dit Felix, fier de son compagnon au cœur d'or. Il priait pour que Harry ne change pas en grandissant, il aimait que Harry soit si doux et compatissant. Son compagnon était vraiment unique en son genre et il avait énormément de chance de l'avoir dans sa vie. Il ne savait pas ce qu'il avait fait de bon dans cette vie ou dans une vie passée pour recevoir un compagnon aussi incroyable, mais il allait toujours le chérir.

Harry adressa un doux sourire à Felix, puis regarda à nouveau Bill, qui était toujours agenouillé à côté de lui. "Ta famille déteste aussi les vampires ?" demanda-t-il d'une voix faible. Il comprenait que tout le monde qu'il rencontrait ne l'aimerait pas, il trouvait juste stupide de détester quelqu'un simplement parce qu'il était différent. S'il était un gamin méchant qui s'en prenait toujours à tout le monde, comme son cousin Dudley, il pourrait comprendre pourquoi quelqu'un ne l'aimerait pas, mais le détester simplement parce qu'il était un vampire n'avait aucun sens.

Bill soupira lourdement. « Quand j'ai dit à ma mère et à mon père que je n'avais ni vécu ni travaillé en Égypte ces dernières années et que je travaillais pour les rois vampires de Volterra, ils étaient plutôt contrariés. Pour être honnête, ils ont d'abord été choqués, puis tristes et blessés que je leur ai menti ces dernières années, puis ils ont eu peur pour moi."

"Ils pensent que nous allons te manger?" » demanda tristement Harry.

« C'est ça, et quand je suis arrivé ici pour travailler avec vous, c'était même une de mes craintes. Dès notre plus jeune âge, on nous apprend que les vampires sont des créatures sombres qui aiment tuer et boire du sang humain. On nous apprend qu'ils n'ont aucun contrôle sur leur soif de sang et qu'ils sont extrêmement dangereux. Il ne s'agit pas seulement des vampires, le monde sorcier méprise toutes les autres créatures, comme les loups-garous, les gobelins et même les Vélanes. Même si, nous avons tendance à accepter un peu plus les Vélanes parce qu'ils sont extrêmement beaux."

Harry en connaissait un peu sur les autres créatures, Bill lui avait tout appris à leur sujet dans leur cours d'études sur la sorcellerie. Il adorait découvrir tous les différents types de personnes et de créatures, il espérait un jour les rencontrer tous. Il avait déjà rencontré un métamorphe loup et bien sûr un vampire, peut-être qu'un jour il aura la chance de rencontrer un vrai loup-garou. Papa Caius détestait les loups-garous et les métamorphes-loups, mais pour une raison quelconque, il ressentait un lien avec eux. Il aimait apprendre des choses sur eux le plus.

"Les Veela sont magnifiques". lança Demetri, en haussant les sourcils de haut en bas. "J'en ai rencontré une il y a une centaine d'années de ça en France et j'ai passé une semaine extraordin..." Le profond grognement d'avertissement de Felix coupa Demetri dans son élan. "J'étais juste d'accord avec l'humain."

"Pour leur défense, mon prince, être à proximité des humains peut être difficile pour nous, surtout pour les nouveau-nés qui n'ont personne pour les aider à gérer leur soif de sang." expliqua Felix. "Tous les immortels n'ont pas la chance d'avoir un clan comme le nôtre. La plupart des immortels vivent seuls, et ce depuis qu'ils ont été mordus et qu'on les a laissés se transformer ou mourir. Un nouveau-né peut facilement tuer des centaines d'humains par mois s'il n'est pas aidé."

"Et c'est ce que vous et mes papas faites, n'est-ce pas ? Vous aidez les vampires qui en ont besoin et vous punissez les méchants qui enfreignent la loi."

"C'est vrai, mon prince. Ce n'est pas toujours agréable, et parfois nous devons abattre des immortels sauvages, mais nous faisons ce qu'il faut pour que les humains ne découvrent pas notre existence."

"Vous êtes comme des flics". gloussa Harry.

"D'une certaine manière." répondit Felix avec tendresse.

"Harry," poursuivi Bill, "ma famille a tendance à être un peu plus compréhensive lorsqu'il s'agit de créatures. Mon père et ma mère ne pensent pas que toutes les créatures sont dangereuses, ils ont même un bon ami qui est un loup-garou, mais cela ne veut pas dire qu'ils veulent que leur fils travaille et vive avec le clan de vampires le plus puissant du monde. C'est le travail des parents de s'inquiéter pour leurs enfants, et mes parents, surtout ma mère, ont tendance à s'inquiéter beaucoup. Tes papas ne s'inquiètent-ils pas beaucoup pour toi ?"

Harry hocha la tête en se mordant la lèvre inférieure. "Après que le méchant homme m'ait enlevé et que nous soyons revenus ici, l'un de mes papas est resté dans ma chambre avec moi toute la nuit pendant des mois parce qu'ils avaient peur qu'il se passe quelque chose. Mes papas m'aiment beaucoup."

Bill tendit la main et ébouriffa les mèches noires de Harry. "Ils t'aiment, et mes parents m'aiment. Ils savent que tous les vampires ne sont pas mauvais, mais cela ne les empêche pas de s'inquiéter de me voir vivre avec eux. Quant à mes frères et sœurs, ils n'ont jamais rencontré de vampire auparavant, alors ils peuvent être un peu effrayés jusqu'à ce qu'ils te connaissent mieux. Eh bien, laissez-moi me corriger. Percy, Ronald et Ginny auront probablement peur de toi, mais Charlie et les jumeaux devraient s'en sortir. Ne t'énerve pas si les jumeaux te font des farces, ils sont comme ça. Ils vivent pour les blagues et les farces. Une fois, ils ont transformé l'ours en peluche de Ron en araignée. Cela a effrayé Ron, qui est terrifié par les araignées, mais ils ne l'ont pas fait pour être méchants, c'était un accident. C'est du moins ce qu'ils ont dit. Ron est parfois un peu grincheux, alors il est possible qu'ils savaient exactement ce qu'ils faisaient".

"J'ai hâte de rencontrer ces jumeaux". dit Emmett avec excitation. "Les blagues et les farces, c'est totalement mon truc".

"Seras-tu d'accord pour rencontrer ma famille, mon prince ?" lui demanda Bill gentiment. "Tu n'es pas obligé de les aimer et si tu ne veux pas qu'ils soient là, dis-le, ça ne me dérangera pas, mais c'est ton voyage d'anniversaire, alors si tu ne veux pas les rencontrer, je leur dirai qu'ils doivent aller en vacances ailleurs, ou faire du tourisme sans moi."

Harry secoue la tête. "Ne sois pas méchant avec ta famille à cause de moi. J'ai un peu peur de les rencontrer, les autres enfants m'ont toujours détesté, mais pour toi, je veux bien essayer. Tu m'as raconté tellement d'histoires merveilleuses sur eux, surtout sur Charlie et les jumeaux, que ce serait cool de les rencontrer enfin en personne. J'aimerais aussi parler des dragons avec Charlie. Peut-être qu'un jour, quand je serai plus grand, mes papas me laisseront visiter une réserve de dragons pour que je puisse voir un vrai dragon vivant".

"Une fois que Charlie parle de dragons, il ne se tait plus". ria Bill. "Il va adorer te raconter des histoires sur la réserve des dragons." Il allait prévenir Charlie, lui parler de Harry, de son passé et de son obsession pour les dragons. Il n'allait pas encore lui dire qu'il était Harry Potter, mais il voulait s'assurer que Charlie comprenne un peu mieux Harry. Il voulait vraiment que sa famille aime Harry et Benjamin, surtout Charlie dont il était le plus proche.

Harry regarda Bill avec des yeux incertains. "Tu… tu penses que je suis trop vieux pour prendre Merlin ? Je sais que la plupart des garçons qui ont presque onze ans sont trop vieux pour les jouets et les animaux en peluche, mais j'aime toujours Merlin et j'aimerais le montrer à Charlie."

"Tu n'es pas trop vieux pour les jouets et les peluches". s'empressa de le rassurer Bill. Il savait qu'en raison de son passé et du fait que les rois avaient tendance à le préserver un peu trop, il était un peu en retard mentalement par rapport à la plupart des enfants de son âge. Harry était intelligent, plus que son frère Ron, mais il avait besoin de beaucoup de réconfort, de contacts positifs et de conseils constants. Harry n'aurait jamais été prêt à quitter la maison pour aller à Poudlard en septembre si les rois avaient voulu qu'il y aille.

Soupirant bruyamment, Demetri leva les mains en l'air. "Très bien, je collectionne les petites voitures". Il l'avoua, espérant que son prince se sente mieux. "Je ne l'ai jamais dit à personne, mais j'ai plus de mille voitures, dont certaines sont rares et valent beaucoup d'argent. Tu sais, cette petite voiture jouet que ton papa t'a donnée quand tu es arrivé ici, elle n'a pas été laissée par un gamin quelconque. Je l'ai laissée là en sachant qu'Aro la trouverait et te la donnerait".

Harry écarquilla les yeux en entendant cela. "Tu collectionnes vraiment les petites voitures ?"

"Je te les montrerai plus tard." proposa Demetri. "Il n'y a rien de mal à aimer les jouets, les voitures ou quoi que ce soit d'autre. S'ils te rendent heureux ou te réconfortent, c'est tout ce qui compte."

"Charlie a quelques peluches de dragons, ainsi que des figurines de dragons. Je sais aussi que Ron dort toujours avec son ours en peluche. Je pense que Charlie aimerait beaucoup rencontrer Merlin".

Felix tendit la main et prit la joue de son jeune compagnon en coupe. "Merlin est très spécial pour toi, ce n'est pas un simple jouet. La plupart des autres enfants n'ont pas vécu ce que tu as vécu. Merlin est spécial parce qu'il te donne du réconfort et un sentiment de sécurité. Ne t'inquiète pas de ce que pensent les autres, si tu veux amener Merlin, alors amène-le".

Harry se jeta dans les bras de Felix, enfouissant son visage dans son torse dur comme la pierre. "Je suis si heureux de t'avoir, toi et tous les autres. Ma magie est la meilleure pour vous avoir trouvé, toi et mes papas, et pour vous avoir mener à moi."

Bill inspira brusquement, les yeux pleins de larmes. C'était la première fois que Harry admettait aimer sa magie. Harry avait détesté sa magie et en était si terrifié à cause des abus extrêmes qu'il avait subis de la part de sa famille que c'était un miracle qu'il ne soit pas un Obscurial. Entendre Harry admettre que sa magie était la meilleure, et savoir qu'il avait joué un rôle important en l'aidant à se connecter à sa magie, était le meilleur sentiment qui soit.

.o00o.

Entrant dans leur chambre personnelle, Bill s'effondra sur leur lit, gémissant à la sensation du matelas moelleux sous lui. Ces quelques jours avaient été mouvementés, et en plus il dormait comme une merde, chaque muscle de son corps était tendu et douloureux. Il n'avait pas été tout à fait honnête avec Harry. Sa mère avait été triste et effrayée quand il lui avait dit la vérité, mais elle avait aussi été furieuse contre lui. D'abord, elle lui avait reproché de lui avoir menti ces deux dernières années, puis elle avait été furieuse qu'il ait été assez stupide pour accepter de travailler pour les chefs vampires les plus dangereux et les plus célèbres de l'histoire. Comme si cela ne suffisait pas, elle était maintenant furieuse contre lui parce qu'il allait y avoir des vampires en Égypte en même temps qu'eux et qu'il ne pourrait pas consacrer cent pour cent de son temps à sa famille. Il avait proposé de leur donner de l'argent pour leurs portkeys non remboursables afin qu'ils puissent aller ailleurs, mais ils avaient jeté leur dévolu sur l'Égypte et ils n'allaient pas changer leurs plans pour une bande de vampires.

"Cela s'est mieux passé avec Harry que ce à quoi je m'attendais." dit Benjamin en tendant la main et en retirant les bottes de son compagnon.

Bill gémi plus fort lorsque Benjamin commença à lui masser les pieds. "Harry est le plus gentil des enfants, je savais qu'il ne refuserait pas de rencontrer ma famille. Je prie juste pour que ma famille ne dise ou ne fasse pas quelque chose de stupide. Ma mère a un tempérament aussi fougueux que ses cheveux roux, et mon frère Ron n'est pas le plus intelligent. Il a la mauvaise habitude de parler sans réfléchir et il devient jaloux très facilement."

"Tu crois qu'il sera jaloux de Harry ?"

Bill fredonne pensivement, ses yeux se fermant de plaisir tandis que Benjamin continuait de lui masser les pieds. "Harry a trois papas qui le gâtent et il est extrêmement riche, Ron sera jaloux. Ron n'a jamais aimé le fait que nous n'ayons pas d'argent et qu'il doive porter nos vieux vêtements. C'est un bon garçon, je pense qu'il a juste des problèmes d'insécurité et de colère. Je sais qu'il a parfois l'impression de ne pas être à sa place. Je suis le briseur de malédiction, Charlie est le maître des dragons, Percy est incroyablement intelligent et dévoué à l'école pour devenir un jour ministre de la magie, les jumeaux attirent les gens comme des aimants avec leurs personnalités bruyantes et exubérantes, sans parler du fait qu'ils sont eux aussi des génies, des génies maléfiques, mais des génies quand même, et puis Ginny est la seule fille que maman et papa adorent et gâtent autant qu'ils le peuvent. Ron a l'impression qu'il n'a rien de spécial".

"Mais il n'a que onze ans, ce n'est qu'un petit enfant. Il a tout le temps de se trouver."

"Je pense que Ron va vivre des années difficiles. Poudlard peut être brutal, surtout avec les Serpentards et le fait qu'ils considèrent les Weasley comme des traîtres de sang, mais il a en lui de quoi faire de grandes choses, il faut juste qu'il arrête de s'inquiéter de ce que font et ont les autres."

"Je ne veux pas te contrarier, je sais que tu aimes ta famille, mais ne te sens-tu jamais coupable de passer plus de temps avec Harry qu'avec tes propres frères et sœurs, surtout Ron ?"

Bill soupira. "Non, pas vraiment, mais j'ai déménagé juste après avoir obtenu mon diplôme, alors je ne les voyais pas beaucoup avant Harry. Je pense que je me sens plus coupable du fait que je me lie plus facilement avec Harry qu'avec Ron, Ginny ou Percy. Charlie et les jumeaux, c'est facile, il y a toujours eu un lien entre nous quatre. Pour ce qui est des trois autres," dit Bill en haussant les épaules," je suppose que nous sommes trop différents. Je les aime bien sûr, mais c'est plus facile avec Harry, les jumeaux et Charlie."

Benjamin passa des pieds de Bill à ses mollets, aimant les gémissements de l'homme qu'il aimait. "Je n'ai pas eu une grande famille, aucune famille en fait, mais ce n'est pas parce que vous êtes tous apparentés que vous devez tous être les meilleurs amis du monde. Les gens sont différents, chacun est unique, et parfois les personnalités ne s'accordent pas. Ne te sent pas coupable parce que tu as un lien plus étroit avec Harry qu'avec certains de tes frères et sœurs, c'est juste la nature humaine. C'est la nature humaine, et il est impossible de ne pas aimer le petit prince".

Bill se fondait dans le matelas, les mains de Benjamin lui faisaient l'effet d'un paradis et l'endormaient. Il avait espéré profiter d'une heure ou deux de nudité avec son compagnon, mais son corps et son esprit avaient fini par céder à l'épuisement et au manque de sommeil. Il avait été tellement inquiet ces derniers jours. Inquiet que sa famille soit en Égypte en même temps qu'eux, inquiet de blesser Harry, et inquiet d'énerver trois rois vampires. Peut-être qu'une bonne nuit de sommeil l'aiderait à se ressaisir et à voir les choses plus clairement. Tout allait s'arranger et, surtout, personne n'allait être mangé ou brisé en deux. Le voyage allait se dérouler sans encombre.

"Dors, mon amour ", dit doucement Benjamin en plaçant ses mains dans le bas du dos de Bill. Il savait que son compagnon n'avait pas bien dormi, qu'il avait beaucoup de choses en tête ces derniers jours. Il s'inquiétait pour lui, le sommeil étant extrêmement important pour les humains, donc cela le rassura lorsque la respiration de Bill se stabilisa et qu'il sombra dans un profond sommeil.

.o00o.

Harry avait du mal à contrôler son excitation alors qu'il aidait son frère Alec à faire ses bagages pour leur voyage. Ils partaient demain après-midi après le déjeuner et il était impatient. Il était nerveux, le château était sa maison et sa sécurité, mais en même temps il voulait voir les endroits incroyables qu'il avait lus et dont Benjamin et Bill lui avaient parlé avec des histoires incroyable. Il n'arrivait pas à croire qu'il allait passer un mois entier à explorer l'Égypte, puis deux semaines dans la maison des Cullen à Washington. Il avait hâte de sentir la forêt tout autour de lui, de se rapprocher des arbres et des autres animaux sauvages. Il allait même pouvoir revoir Emily et Sam. Cela allait être les meilleures vacances de tous les temps.

"Calme-toi, mon frère", réprimanda Alec alors que Harry passait devant lui en trombe pour la cinquième fois. Harry n'utilisait pas souvent la vitesse ou la force de son vampire, mais son excitation lui faisait perdre le contrôle.

"J'ai hâte d'y être ! s'écria Harry, tout excité. "Tu n'es pas excité à l'idée de faire ce voyage ?"

Alec ramassa une des chemises de Harry sur le lit, puis après l'avoir examinée, il la jeta sur le côté. Il ne l'aimait pas, cette couleur bleue contrastait terriblement avec les yeux verts de son frère. "Bien sûr que je suis excité, mais courir dans ta chambre comme un poulet à qui on a coupé la tête ne va pas t'amener plus vite en Égypte."

Harry fronça les sourcils de dégoût. "C'est dégoûtant, Alec. Je ne veux pas penser à un poulet sans tête. Je veux juste penser à l'Égypte et à la visite de la famille d'Emmett. Tu crois qu'on verra une vraie momie vivante en Égypte ?"

"Une momie vivante ?" demanda Alec. "Comment ça marche ? Je croyais que les momies étaient techniquement mortes."

Harry gloussa et roula des yeux. "Tu sais ce que je veux dire, béta."

En souriant, Alec continua à trier les vêtements de Harry. Honnêtement, aucun de ses vêtements n'était adapté à l'Égypte et à ce qu'ils avaient prévu. Il allait falloir qu'ils lui achètent quelques tenues adéquates une fois sur place. "Bill est l'expert en matière de momies, de malédictions et de ce genre de choses, j'en sais à peu près autant que toi."

"On va tellement s'amuser ! Moi, toi, Jane, Felix, Emmett, Demetri, Sanguine, Bill, Benjamin, papa Marcus et les petits gardes qui viennent. Ça va être le meilleur voyage de tous les temps."

Même s'il s'était déjà rendu en Égypte à de multiples reprises, Alec se sentait excité. Il semblait que l'excitation du prince était contagieuse. Il avait même entendu Marcus parler avec enthousiasme de ce voyage, et il n'y avait pas grand-chose qui excitait Marcus. À l'origine, le plan prévoyait que Caïus passe les deux premières semaines avec eux en Égypte et que Marcus passe les deux semaines suivantes, mais cela avait changé après avoir entendu parler de la présence des sorciers en même temps. Personne ne faisait confiance à Caius en présence des sorciers, il était trop facile à mettre en colère. Marcus allait donc passer le mois entier avec eux en Égypte, puis ils seraient les seuls avec les gardes à se rendre à Washington avec Harry. Aro espérait les rejoindre chez les Cullen, mais cela dépendrait de la visite ou non des sorciers à la recherche de Harry. Une fois de plus, Caius restait au château, car on ne pouvait pas lui faire confiance pour ne pas traquer et tuer les métamorphes. Les rois n'étaient pas trop préoccupés par la présence de l'un d'entre eux avec Harry à Forks. Même si le clan Cullen était petit, il était puissant et Aro leur faisait confiance. Pour une raison un peu folle, il faisait même confiance aux loups pour assurer la sécurité de Harry.

"Ce sera un voyage amusant", approuva Alec. "Tu es tellement éxité que je crains que tu ne puisses pas dormir ce soir. Tu es encore en pleine croissance, prince, toi et ta magie, le sommeil est important."

Harry se mit à rire. "Il n'y a aucune chance que je puisse dormir cette nuit. Demain, à la même heure, nous serons en Égypte".

Alec secoua la tête en prenant son frère dans ses bras et en le jetant sur son lit. "As-tu oublié dans toute ton excitation, petit frère, que demain c'est aussi ton onzième anniversaire ?"

Les yeux de Harry s'écarquillèrent. "Oh mon Dieu, j'ai oublié. Je veux dire que j'ai su hier que mon anniversaire approchait, mais tout ce à quoi j'ai pu penser aujourd'hui, c'est au voyage. Je n'ai jamais fait de vrai voyage. Je suis allée en Amérique, mais ce n'était pas un voyage et ce n'était pas amusant."

Les yeux d'Alec s'assombrirent à l'évocation de ce qui était arrivé à son frère il y a quelques mois. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable, il aurait dû être là pour le protéger. Il était le grand frère de Harry et il était extrêmement puissant, s'il avait été là, le traqueur ne se serait même pas approché assez près pour poser ses yeux sur le prince et encore moins pour le kidnapper. Depuis l'enlèvement, les rois étaient devenus encore plus protecteurs à l'égard de Harry, c'est pourquoi tous les gardes les plus forts et les plus puissants l'accompagnaient dans son voyage. Il avait été question de le laisser derrière pour qu'il soit là pour Aro au cas où les sorciers causeraient des problèmes, mais Aro n'était pas préoccupé par les agités de la baguette et il y avait encore beaucoup d'immortels doués dans la petite garde qui pouvaient facilement s'occuper des sorciers. La principale préoccupation d'Aro était d'assurer la sécurité de Harry. Le roi avait beaucoup d'ennemis et on savait maintenant qu'il avait un fils qu'il aimait plus que tout. Malheureusement, cela mettait une grosse cible dans le dos de son frère.

"J'ai un cadeau d'anniversaire pour toi." dit Alec avec un clin d'œil.

Les jambes repliées sous les fesses, Harry se tortilla et rebondit sur le lit avec excitation. "C'est vrai ? Qu'est-ce que tu m'as acheté ?"

"Ton anniversaire n'est pas avant demain." lui rappella Alec avec un sourire en coin.

Harry fit une moue exagérée. "Mais demain, tout va se bousculer et nous devons partir tôt pour prendre l'avion. Si tu me donnes mon cadeau maintenant, je pourrai en profiter davantage."

Alec se mit à rire lorsque son frère sortit ses yeux de chien battu. "Arrête avant de t'abîmer les yeux et de te faire mal, mon frère. J'avais déjà prévu de te donner ton cadeau ce soir."

Harry sauta du lit et s'enroula autour du vampire plus âgé. "Qu'est-ce que tu m'as offert, Alec ?"

Alec fit semblant de perdre l'équilibre, les faisant basculer tous les deux sur le lit, le poids léger de Harry reposant sur lui. Il plongea sa main sous l'oreiller de Harry et en sortit un cadeau emballé dans du papier doré. "Tu es une menace, Harry, c'est une bonne chose que je t'aime."

Prenant délicatement le cadeau, Harry descendit d'Alec et s'assit à côté de lui. "Qu'est-ce que c'est ?" demanda-t-il en étudiant le cadeau. Il n'était pas très grand, juste un peu plus petit qu'un des livres de Chair de poule qu'il lisait. Il adorait les livres de Goosebumps, c'était son nouveau livre préféré. Au début, papa Caius pensait que les histoires effrayantes lui donneraient des cauchemars ou le feraient paniquer, mais il lui avait fait remarquer qu'il était un vampire et que les vampires étaient plus effrayants que tout ce qu'il y avait dans les livres de Chair de poule. Il a fallu le convaincre, mais avec l'aide de papa Marcus, ils ont réussi à convaincre papa Caius de le laisser au moins essayer de lire l'un d'entre eux. Il en était maintenant à son cinquième livre et aucun ne lui faisait peur... enfin, peut-être un peu, mais il n'allait le dire à personne, surtout pas à papa Caïus.

Se redressant, Alec donna une pichenette à l'oreille de son frère. "Tu as oublié comment fonctionnent les cadeaux ? Il va falloir que tu l'ouvres pour le découvrir, tête de noeud".

Se mordant la lèvre inférieure, Harry déchira le papier doré, un cri d'excitation s'échappant de ses lèvres. "Tu m'as acheté un téléphone portable ? Un vrai téléphone portable !"

"Un vrai téléphone portable, comme le mien. Aro pense que tu es assez grand et responsable pour avoir ton propre téléphone. Il veut aussi que tu aies un moyen de contacter tout le monde au cas où nous serion séparés. Tu peux aussi aller sur Internet avec ce téléphone, mais il y a des restrictions. Certains sites sont réservés aux adultes et Aro ne veut pas que tu les trouves par hasard."

Harry lèva les yeux de son téléphone, le front plissé par la confusion. "Quels sont les sites réservés aux adultes ?"

Alec se gratta nerveusement la nuque en regardant partout sauf son petit frère. "Tu... tu sais, les trucs d'adultes".

"Je ne comprends pas. Tu veux dire des sites avec des gros mots, comme ceux qu'Emmett dit parfois par accident et pour lesquels Jane le punit ?" Papa Aro détestait quand Emmett oubliait et disait des gros mots, il disait que seuls les sauvages sans éducation parlent comme ça. Il trouvait ça drôle, d'autant plus qu'il avait souvent surpris ses papas en train de dire des gros mots, même papa Aro.

Gémissant, Alec se pinça l'arête du nez. Pourquoi était-ce toujours à lui que Harry posait ces questions ? "Des gros mots et d'autres trucs d'adultes. Ne t'en fait pas pour l'instant, prince."

"Tu regardes ces sites pour adultes, Alec ?"

"Bon sang, Harry, je ne répondrai pas à cette question." Alec se précipita hors du lit, reconnaissant qu'il ne soit pas humain parce que son visage serait rouge comme un feu rouge à l'heure qu'il est.

"Tu le fait", haleta Harry, "Mais tu n'es pas un adulte, Alec.

"Harry, j'ai des centaines d'années. Je suis bien plus vieux qu'un adulte".

Soufflant, Harry baissa les yeux sur son téléphone. "Quel âge dois-je avoir pour être considéré comme un adulte ?

Alec haussa les épaules. "Je ne sais pas, dix-huit ans peut-être."

"Mais c'est trop long", se plaignit-t-il.

"Tu vivras. Et si je te montrais comment utiliser ton téléphone ? Il est déjà configuré et il contient les numéros de téléphone de tout le monde. Le seul qui n'a pas de téléphone, c'est Bill. Il dit que les appareils électroniques ne fonctionnent pas très bien dans le monde des sorciers, ils ont tendance à exploser. Alors tu ne devrais pas utiliser la magie quand tu as ton téléphone sur toi".

Harry serra son téléphone contre sa poitrine. "Je ferai très attention, Alec, je te le promets." Il adorait ses cadeaux, chacun d'entre eux était très précieux pour lui. Il n'avait jamais reçu de cadeaux avant que ses papas ne le trouvent, il devait toujours seulement regarder Dudley avoir toutes ces bonnes choses. Comme ses cadeaux étaient spéciaux pour lui, il s'assurait toujours d'en prendre grand soin.

"Je sais, mon frère. Tu es un bon garçon."

.o00o.

Félix était assis à sa place habituelle, en haut du mur, et regardait la ville. Malgré le bruit de la ville, des gens, des voitures et de tout le reste, c'était l'endroit qu'il préférait. Il aimait s'asseoir et regarder le monde passer. Il aimait observer les humains. Même s'il était plongé dans ses pensées, pensant au voyage et à la sécurité de son jeune compagnon, il était toujours conscient de ce qui l'entourait. "Mon prince, tu n'es pas censé être au lit ? " demanda-t-il sans se retourner.

Harry s'approcha timidement de Félix par derrière et prit place à ses côtés. "Je n'ai pas fait de bruit, comment as-tu su que j'étais là ?

Félix se tapota le nez. "Je connais ton odeur, prince. Je serais capable de te reconnaître dans une foule d'un million de personnes. Trop excité pour dormir ?" demanda-t-il d'un air entendu.

Harry resta silencieux pendant une minute avant de poser sa tête sur le bras de Félix. "Je suis excité, j'ai hâte d'y aller, mais j'ai aussi peur. Et si quelque chose de grave arrive pendant le voyage ? Et si quelqu'un essaie à nouveau de me prendre ?" Il n'avait pas avoué ses craintes à Alec ou à ses papas, mais cela semblait bien de les avouer à Félix. Félix était si grand et si fort qu'il le faisait se sentir en sécurité. Félix était son protecteur.

Félix continua à observer la ville, ne prêtant qu'à moitié attention aux humains. Le prince était sa priorité... son tout. "Les mauvaises choses se présentent sous différentes formes et tailles. Ce qu'une personne considère comme mauvais, une autre peut le considérer comme un inconvénient mineur."

"Tu penses que quelqu'un qui me prends est mauvais ?" demanda Harry d'une petite voix.

Félix inclina la tête. "Ce serait particulièrement mauvais pour ton ravisseur, que je briserais en mille morceaux. Personne, prince, et je dis bien personne, ne te prendra tant que je serai là. Je veux que tu t'otes de la tête la peur d'être enlevé. Ça n'arrivera pas."

"Et si l'avion s'écrase ?"

Félix ricane. "Cela, mon prince, ne serait qu'un inconvénient mineur pour nous. Un accident d'avion ne nous blesserait pas et ne nous tuerait pas. En fait, je suis sûr qu'Emmett trouverait cela divertissant".

Baillant, Harry s'esclaffa. "C'est quelque chose qu'il apprécierait. Et s'ils ne me laissent pas entrer en Égypte ?"

"Si l'humain n'a pas de sang dans son corps, il ne peut pas t'empêcher d'entrer", dit Félix avec un sourire en coin. "Personne ne nous empêchera d'entrer, même s'ils le voulaient.

"Et si... et si les frères de Bill me détestent ?" demanda doucement Harry.

Felix savait que cela inquiétait son prince, plus que le fait d'être à nouveau kidnappé. Au fond de lui, Harry savait qu'il ne lui arriverait rien s'ils étaient là. "S'ils ne t'aiment pas, c'est leur problème, prince. Je reconnais que tu es le premier enfant que je côtoie, mais je les ai observés pendant toutes les années où j'ai parcouru la terre. J'aimerais pouvoir te rassurer et te dire qu'ils t'aimeront, ou te prévenir qu'ils ne t'aimeront pas, mais les enfants peuvent être extrêmement imprévisibles et leurs émotions changent constamment. Tout ce que tu peux faire, c'est être toi-même, ne pas changer qui tu es pour qui que ce soit. Toi, mon prince, tu es intelligent, compatissant, loyal et courageux. Qui ne voudrait pas avoir toutes ces qualités chez un ami ? Que les frères de Bill t'aiment ou non n'est pas important, ce qui est important c'est que tu aimes qui tu es et que tu restes fidèle à toi-même."

"Est-ce que tu m'aimes, Felix ?" marmonna Harry en luttant pour rester éveillé.

En souriant, Félix regarda son prince. Il ne voyait que ses mèches corbeau, mais il savait que le prince était à deux doigts de s'endormir. "Je t'aime plus que quiconque au monde, mon petit prince. Tu n'as pas idée de l'importance que tu as pour moi."

"Je t'ai..."

Félix secoua la tête, son compagnon s'était endormi en parlant. Passant son bras autour du dos délicat de Harry, il le souleva avec précaution, le berçant doucement contre sa poitrine. "Dors bien, mon prince, et fais des rêves paisibles, car je ne laisserai plus jamais rien de mal t'arriver."

.o00o.

Note : Bonjour tout le monde ! Voilà votre cadeau de Noel très légèrement en retard parce que à tout simplement décidé de buggé juste quand j'ai voulu poster les chapitres, donc ça fait presque 2 heures que j'essaie de poster sur ce site sans succès ! Mais donc voilà 4 chapitres complets et traduits de cette magnifique fanfiction. Me revoila donc après plusieurs mois d'absence, d'ailleur j'en suis désolé, mais comme vous le voyez j'ai bien avancé !

Je vous donne également la liste de possibles autres traductions, et comme convenu j'attend vos votes ou autres suggestions avec impatience. Je vous rappel que cette fanfiction n'est malheureusement pas terminé, et qu'elle est mise à jour environ 1 fois par an; c'est pourquoi il est important de voter en masse pour qu'une autre prenne la relève, ou peut-etre meme deux ou trois.

J'aimerais aussi remercier les personnes qui sont restés lire, commentés et attendre cette fanfiction. C'est ce qui m'a donné la force et la motivation de continuer !

En attendant je vous souhaite à tous de très bonnes fetes, et un Joyeux Noel !

P.S : Autre bonne nouvelle, l'auteur à récemment mis à jour cette fanfiction !

· Si vous avez besoin de parler à quelqu'un ou que vous n'osés pas poser de questions en commentaires, je vous invite un m'envoyer un Message Privé, j'y répondrais toujours.

· A tous ceux qui ont passer noel avec le coté prise de tete de la famille, sachez que je compatis et que je pense à vous !