En cette matinée du 24 Décembre un grand bruit d'ustensiles se faisait entendre dans la cuisine et à travers toute la maison .

"Yuzuriah chérie qu'est-ce que tu fais ?dit un Shion encore à moitié endormi

-Bonjour à toi aussi mon amour .Ça se ne voit pas ?Je prépare le repas de Noël ,dit-elle en preparant une sauce pour accompagner la purée tout en mélangeant des ingrédients pour la farce de la dinde .

-Mais enfin Chérie nous avons déjà tout cuisiné hier et avant-hier ,de l'entrée jusqu'au dessert avec des accompagnements pour le café et le thé et en passant par la dinde pour ceux qui ne sont pas végétariens.

-Je le sais bien mais je pense qu'on n 'a pas préparé assez ,je suis sûre que tout le monde ne mangera pas à sa faim parce que les quantités sont insuffisantes.

-Je veux bien croire que Manigoldo ,Dokhô et Tenma sont de grands morfales et que Angelo (Masque de Mort) est difficile mais là Cherie tu abuses ...,il s'arrêta net en voyant les gros yeux terrifiants que lui lança Yuzuriah

-MOI ABUSER ?! MOI ABUSER?! cria-t-elle en le pointant dangereusement et près de son visage avec sa cuillère ,Je ne crois pas non !C'est toi qui prend trop les choses à la légère!

-Tu as peut-être raison mais ...,il recula la cuillère de son visage avec son doigt ...Avoue que tu exagères, nous avons déjà passé tout en revue au moins dix fois ,tu nous a fait faire quasiment tout les centres commerciaux de la ville ,nous sommes restés jusqu'à 3h du matin aujourd'hui et tu as envoyé notre Orquid plusieurs fois à l'épicerie du coin alors que ce n'était pas toujours nécessaire.

Yuzuriha arrêta ce qu'elle était entrain de faire et soupira:-Tu as raison je crois que je suis devenue beaucoup trop perfectionniste sur ce coup là .

-C'est n'est pas grave ,arrête juste de t'inquiéter .Je suis sûre que tout va très bien se passer .Ce Noël sera magique surtout parce que ma femme adorée a fait tout ce qu'il fallait .Il lui déposa un baiser dans le cou ,Je peux t'assurer que tout le monde sera amplement satisfait et heureux et qu'ils rentreront chez eux avec un large sourire sur le visage .

-Oh maintenant c'est toi qui exagères mais merci beaucoup.Merci beaucoup de toujours me supporter au quotidien ça ne doit pas être toujours facile .

-Oh dire que ce n'est pas toujours facile est un doux euphémisme,dit-il avec un large sourire malicieux.

-Oh comment ça ?dit-elle en étant faussement offusquée .

-Oui parfaitement Mme Aries est une femme difficile et parfois très têtue ,mais elle compense ses défauts avec beaucoup de qualités .

-Ah bon ?Cite moi-en quelques unes

-En bien elle est forte,courageuse ,belle ...,il l'a serra dans ses bras ,Elle est surtout très aimante et une excellente mère ainsi qu'une parfaite épouse.La preuve j'en sais quelque chose .Il lui donna un baiser passioné .

-Shion non pas tout de suite je dois au moins finir la dinde et préparer la décoration ,dit-elle en essayant d'esquiver tant bien que mal ses baisers .

-Ne t'en fais pas pour ça il n'est seulement que 8h du matin on a tout le temps pour ça et s'il y a besoin je t'aiderai ,dit-il en chuchotant avec une voix sensuelle dans son oreille .

-Bon eh bien dans ce cas tu ne me laisses pas le choix ".Elle mit ses bras autour de son cou et l'embrassa follement .Il suivit son mouvement et la porta comme une mariée ,se dirigea au salon et la mit délicatement sur le canapé .Le baiser devint plus fougueux et ils précipitèrent leur mouvements ,elle passa une mains sous son tee-shirt pour le lui enlever et lui il lui défit une bretelle de sa robe de nuit et glissa une main sous sa robe au niveau de la cuisse pour mieux la caresser .Il se replaça mieux au-dessus d'elle et lui donna un baiser dans le cou ce qui la fit rire quand soudain :

"C'est quoi tout ces bruits? "dit Orquid sur un ton grincheux en frottant ces yeux .Les deux se relevèrent immédiatement du canapé en arrangeant leurs pyjamas et en essayant de faire partir leur rougissement.

Elle les fixa pendant un instant essayant d'analyser leur posture puis réagit "C'est pas vrai ?Vous étiez entrain de vous faire des bisous sur le canapé?

-Eh bien hum si ,dit Shion gêné .

-Nous sommes vraiment désolée ma chérie ,comment vas-tu ?

-Bien mais fatiguée ,j'ai trop mal dormi à cause de l'impatience due à ce soir , parce qu'on a cuisiné toute la soirée et parce que vous avez essayé de me faire grande sœur ,dit-elle en faisant un câlin à sa mère.

Vous êtes plus discrets quand vous faites ça ,d'habitude je vous entends pas et vous le faites dans votre chambre .

-Oui c'est vrai pardonne-nous ,on s'est juste embrassé puis nous nous sommes emportés .Certainement à cause de la fatigue et du stress de ce soir ,dit Shion en se grattant la tête.

-Je veux bien vous croire mais bon c'est clairement pas la première fois que vous faites un dîner de Noël .Pourquoi cette fois-ci c'est encore pire que d'habitude ?

-Comment ça "encore pire" ?questionna Yuzuriha

-Bah oui t'es toujours perfectionniste lorsqu'il s'agit des repas de Noël mais pas à ce point .

-Elle n'a pas tort Chérie .

-Eh bien cette année comme vous le savez Mû vient avec Shaka (son petit ami ) qui ne fête pas Noël d'habitude et pour qu'il passe un merveilleux premier Noël je veux que tout soit parfait de A à Z .

-Ah oui... Lui...dit Shion avec un certain dépit

-Ah Ouiiiii Shakounet .J'avais oublié qu'il venait .Mais il mange pas autant que nous .

-Je sais c'est juste pour distraire tes oncles et ton cousin afin d'empêcher qu'ils ne posent des questions trop gênantes ou qu'ils disent des choses étranges qui mettraient mal à l'aise Shaka .

-Ah oui dans ce cas là tu as tout à fait raison Mamounette.Mais c'était vraiment nécessaire de nous faire courir dans tout les sens ?

-Bon je crois que sur ce coup là j'ai vraiment exagéré.Désolée.

-C'est pas grave c'est comme ça qu'on t'aime ,dirent-ils en lui faisant un câlin et des bisous.

-Merci,moi aussi je vous aime tout les deux .

-Bon maintenant que nous sommes tous bien réveillés je propose qu'on finisse les préparatifs ,dit Shion

-Je m'occupe de ranger la maison ,de la décoration et de dresser la table ,dit Orquid en plaçant son bras comme un soldat .

-Et nous du repas ,dit Shion et posant un baiser sur la main de Yuzuriah .

-Très bien je m'occupe de la 4ème dinde et des purées quant à toi tu passes en révision chaque plat déjà préparé ,tu t'occupe des boissons et tu emballes les cadeaux qui restent .

-À tes ordres ma brebis adorée."

Tous alors se (re)mirent au travail et à 14h tout fut enfin prêt.

"Je pense qu'on peut dire que tout est SUBLIME ,dit Orquid

-Tout à fait mon agneau ,tu peux être fière de toi ,dit Shion en faisant un bisou à sa fille

-Tout est vraiment magnifique ma chérie,dit Yuzuriha en s'essuyant les mains sur son tablier ,on sent très bien l'ambiance de Noël

-Merci Maman,Merci Papa je suis sûre que ce premier noël avec Shaka sera inoubliable..

-Ah oui ...dit Shion ."

Ce n'est pas que Shion détestait Shaka au contraire il l'aimait bien .Mû et lui étaient amis depuis leur 8ans quand Shaka emménagea en ville et qu'il entra dans la même classe que Mû .Ils étaient inséparables ,ils venaient très souvent jouer l'un chez l'autre et Orquid le voyait comme son deuxième grand frère et Yuzuriha l'aimait beaucoup .Shion aussi mais depuis qu'il était devenu le petit ami de son fils adoré il ne pouvait pas cesser d'avoir un certain ressentiment envers lui ,mais bon si ce n'était pas Shaka ce serait quelqu'un d'autre et puis il trouvait que c'était un très bon parti même si il se montrait parfois distant .

« Papa tu en veux encore à Shaka juste parce que c'est le petit de Mû ?T'abuses .

-Ma fille ,sache que je l'estime grandement mais mon côté papa protecteur ne peut s'empêcher de ressentir ça envers lui .

-Franchement ,

-Ma fille saches aussi que se sera la même chose quand tu aura un petit mais je serai plus sévère car au moins Shaka je l'ai vu grandir .

-Eh bien Papounet sache que ça arrivera très vite ,j'ai quand même 15 ans après tout .

-Certainement pas jeune fille pas avant que tu aies fini tes études .

-L'amour ça se contrôle pas ,on verra Papounet,dit-elle en lui faisant un large sourire malicieux et en se dirigeant vers la cuisine .

-Orquid Amala Kamala Aries !

-Et c'est moi qui exagère ?dit Yuzuriha

-Tu devrait réagir pareillement .

-Oui mais au moment venu ,là elle ne semble pas tellement s'intéresser à l'amour .Il n'y a donc pas de raison de s'affoler.

-Tu as raison .Nos invités viennent à quelle heure déjà ?

-20h30 pour Mû ,Kiki et Shaka et aussi pour Dokho,Tenma,Shiryû,Shunrei et Genbu ,et sûrement 21h pour ton père ton oncle Atlas Manigoldo, Gioca , Angelo et Shaina .

-Yato ne vient pas ?

-Non il fête Noël avec Kardia ,Milo et Calvera mais il nous a envoyer des cadeaux.

-Ok ,faudra qu'on le remercie.Bon je propose qu'on aille tous dormir avant de se préparer.

-Enfin je vais pouvoir enfin dormir comme il faut.À toute à l'heure Papa et Maman .

-Dors bien ma puce ,dit-Shion

-Repose-toi bien mon ange ,dit Yuzuriha en lui faisant un gros câlin,merci pour ton travail.

-Derien Maman et relax tout va bien se passer ,Shaka n'oubliera jamais ce Noël.

-Je l'espère

-Mais oui Chérie ,allons maintenant nous endormir .

-Ok ,dit-elle en baillant »

C'est ainsi qu'ils se plongèrent dans un profond sommeil jusqu'à 19h pour ensuite se saper comme jamais.Vers 20h20 ils étaient enfin prêts ,Shion avait mi un costume noir avec une cravate verte et des mocassins noirs agrémentés d'une chaînette en or et il avait laissé ses cheveux en bataille.Yuzuriha avait mi une robe rouge droite , légèrement évasée à partir de la taille s'arrêtant un peu au dessus des genoux avec un bustier très légèrement décolleté et avec une seule bretelle , agrémentée d'un excentrique noeud papillon .Elle portait des escarpins à bouts pointus vernis blancs crèmes ,un bracelet en or des créoles en or ,du rouge à lèvres et un léger maquillage et elle avait bouclé ses cheveux.Et Orquid portait une robe rose bonbon dont le bustier comportait des manches ballons en tulle et à col rond , et dont le jupon s'arrêtait aux genoux et était fait des 3 rangés de tulle plissé .La robe était décorée d'un noeud de satin rose .Elle portait de petit talon à bout ronds rose pêche et avait coiffé ses cheveux blonds en chignon haut décorés de boucles et de barrettes de perle.Elle avait juste du mascara et un léger blush et elle avait pour seule bijoux des boucles d'oreilles en or pendantes en forme d'étoiles .Ils arrivèrent dans la salle à manger /le salon pour recevoir les invités.

« Vous êtes magnifiques mes chéries .

-Merci Papounet tu est magnifique toi aussi .Tout comme Mamounette.

-Merci mes trésors ,vous êtes vraiment très beau et très belle ce soir.Soudain on sonna à la porte .

-Cest Mûmû avec Shakounet et mon neveu trop choupi !Je vais leur ouvrir »

Orquid se précipita sur la porte et leur ouvrit avec un large sourire .

« Joyeux Noël Grand frère adoré comment vas-tu ?Je suis trop contente de vous voir !

-Joyeux Noël ma petite sœur chérie,je vais très bien et toi comment vas-tu ?il lui donna un gros câlin.

-Ça va super !

-Joyeux Noël Orquid.

-Shakounet !Joyeux Noël à toi aussi !Tu vas bien ?

-Oui je suis heureux d'être ici et tu es très belle .

-Génial !Et merci du compliment.

Une petite tête rousse sortit de sa cachette et marcha vers Orquid

-Tata O'quid ,Zoyeux Noël .

-Mon mignon petit Kiki ,joyeux Noël à toi aussi ,dit-elle en le prenant dans ses bras .Kiki était l'enfant que Mû avait adopté avant de se mettre en couple avec Shaka il y a 3 ans lors d'un voyage de famille au Tibet ,il l'avait retrouvé tout nourrisson qu'il était abandonné dans un champ entrain de pleuré.Mû le pris alors dans ses bras et décida de l'adopter et de le prendre pour fils .Kiki le rendait tellement heureux et depuis qu'il était en couple avec Shaka il était au comble du bonheur.En plus il était un super deuxième Papa .

-Joyeux Noël mon fils ,dit Yuzuriha en le prenant dans ses bras .

-Joyeux Noël Maman ,tu es ment ça va ?

-Joyeux Noël Mû ,je vais bien .Merci et toi tu est très élégant dans ce costume noir et avec cette cravate rouge .

-Merci ,où est Papa ?

-Il arrive il prépare l'apéro (bah oui c'est important l'apéro)

-Joyeux Noël Madame Aries !Voici pour vous !Il lui tendit un gros sac en papier carton.

-Oh merci beaucoup,il ne fallait pas !

-Mais si vous m'inviter si gentiment chez vous pour Noël .

-Derien voyons .Entrez,entrez .

-Je vous prends vos manteaux,dit Orquid .

-Merci

-Merci

-Mon grand garçon,joyeux Noël.

-Joyeux Noël Papa.Tu vas bien ?

-Oui et toi ?

-Très Bien .

-Joyeux Noël Monsieur Aries.

-Joyeux Noël Shaka .dit-il en essayant de paraître le plus chaleureux possible.

-Et si on s'installait en attendant les autres ?demanda Orquid

-Oui ,répondirent t-il

-Mami Yuyu,Papi Zion .Zoyeux Noël .

-Joyeux Noël Kiki ,Shion le prit dans ses bras . »

Pendant que tous s'installèrent au salon /salle à manger d'autres essayèrent de partirent pour arriver à l'heure .

« Angelo ramène tes fesses !dit un Manigoldo impatient devant sa voiture ,j'ai faim moi .

-Oui dépêche toi imbécile ,dit une Shaina aussi impatiente que son père.

-Ne traite pas ton frère d'imbécile ,dit Gioca

-Mais enfin Maman il prend trop de temps ça fait déjà 20mins qu'on devrait déjà être partis .

-Je reconnaît que ton frère est irritable à se faire attendre comme ça mais ce n'est pas une raison .

-Ok.

-Angelo bon sang dépêche-toi !Cria Gioca

-J'arrive Maman,je me coiffe juste .

-Oula tu nous a dit ça il y a plus d'une heure ,si tu peux pas coiffer tes cheveux ,c'est pas la peine ,ils sont irrécupérables.

-Shaina!

-Ok Mama.

-Bah elle a pas tort Chérie,c'est plus la peine si ça lui prend autant de temps et qu'il a toujours pas fini .

-Eh bien je vois que tu appliques ce que tu dis .

-Comment ça ?

-Bah oui tu as mis presqu'une heure pour te coiffer et regarde tes cheveux,ils ne sont toujours pas coiffés.

-Mais si ,c'est juste que tu ne sais ou que tu ne veux pas voir la différence.

-Mais bien sûr...Bon ,Angelo dépêche-toi! Il faut qu'on aille chercher ton Nonno (grand-père) et son fratello (frère).

-Oui c'est bon me voilà,alors qu'est-ce que vous en dites ?

-J'en dit que tu as vidé tout le pot de gel Figlio(fils),rit Manigoldo,

-Vraiment c'est quoi cette coiffure?dit Shaina,

-Les cheveux plaqués et ramenés en arrière ne te vont pas Il mio tesoro (mon trésor ) ,dit Gioca.

-Vous abusez .

-À peine ,et puis cette quoi cette tenue?lui demanda Shaina .Angelo /Masque de Mort portait un costume rouge bordeaux sans rien au col ,la chemise blanche non-rentrée dans le pantalon et avec les trois premiers boutons défaits .

-On dirait ton père en encore plus négligé.

-Come (comment)?

-Sì, amore mio, hai sentito bene quello che ho detto: sei vestito in modo trasandato. (Oui mon amour tu as très bien entendu ce que j'ai dit .T u est habillé de façon négligé ).

-C'est faux ! Et puis pourquoi tu me dis ça que maintenant ?

-Je te l'avais déjà dit mais il semble que tu ne m'as pas écoutée.

-Hé !Moi contrairement à ton fils j'ai une chemise bien fermée et une cravate.

-Oui c'est vrai .

-Mama tu exagères c'est une façon de s'habiller ,c'est stylé.

-Si tu le dis,bon dépêchons-nous ».

Ils se mirent en route pour aller chercher les grands-pères et Atla .

Pendant ce temps:

« Bon il fait quoi ton fils ?dit Hakurei

-Il se fait attendre comme toujours ,lui répondit son frère.

-Pourquoi on doit partir avec lui ?Tu as ta propre voiture .

-Parce qu'il a insisté pour nous prendre avec lui et qu'il n'est pas rassuré sur le fait qu'on prenne la route tout seul un soir comme celui-ci .

-Vraiment ?

-Oui

-Ok ,ça va Atla ?

-Oui Papa ,bien que ça me désole de devoir encore attendre avec toutes les heures qu'on a passées dans l'avion .

-Tu as tout à fait raison.

-Oh vous abusez .

-Pas du tout .

-Tonton admets que c'est énervant on aurait du partir il y a 40mins .

-Bon c'est pas faux ,mais soyez patients ,Manigoldo fait ce qu'il peut .

-Ok .

-Fils profite-en pour vérifier si on a tout les cadeaux.

-C'est fait .

-Eh bien revérifie .

-C'est fait ,j'ai vérifier déjà 5 fois il y a tout .

-Ok ,bon moi je vais piquer un somme ,réveillez-moi quand ils seront arrivés.

-Tu n'es pas possible mon frère .

-Je sais .

-Mon oncle tu te sens pas trop seul ici dans cette maison ?

-Des fois oui ,mais ton cousin ,ton frère et les autres viennent très souvent me rendre visite ,et puis je vais les voir aussi .Après tout je suis à 30mins de chez Manigoldo et à 40 de chez Shion .Et ton père alors ?

-Oh tu sais comment il est c'est un grand solitaire,mais il est content que je vienne très souvent le voir .

-Toujours aussi têtu à ce que je vois .

-Ça veut dire quoi ça ?

-Je croyait que tu dormais ?

-Réponds à ma question.

-Ça veut que tu vis toujours éloigné de tout le monde et que tu ne veut pas partir du Tibet .

-C'est pas ma faute si tout le reste de la famille vit ici ,et puis je suis très bien là où je suis .C'est toi qui a voulu partir parce que tu avais trouvé des opportunités ailleurs,ce que je déplore pas ,au contraire.Je comprends que tu préfères aller ailleurs mais moi je ne pourrais pas vivre ailleurs qu'au Tibet .Il lui fit un grand sourire .

-Soupir ,Je préfère ne pas continuer cette conversation.

-J'appelle Manigoldo ,dit Atla ,allo Mani ?Joyeux Noël !Comment ça ?Bien ,Ok .Vous êtes où ?

-On est en route on arrive dans 15 mins ,les vieux ne sont pas partis ?

-Les vieux ?dirent les grands-pères.

-Non mais crois-moi ils ont essayé ,mais je les arrêtés .

-Heureusement que tu es là.

-Merci ,tu as prévenu les autres qu'on aura du retard ?

-Oui .Bon à toute à l'heure .Biz

-À toute .Biz ,il raccroche le tel ,Bon ,reste plus qu'à continuer d'attendre .

-Youpi...dirent-ils . »

Pendant ce temps chez les Aries .

« On toque je vais ouvrir !dit Orquid » .Elle ouvrit la porte et elle se trouva face à un sourire bien connu .

« Tonton Dokho,Joyeux Noël ,bienvenue chez nous !Entre ,Entre .Elle lui fait un câlin.

-Joyeux Noël ma grande ,t'es toute belle ,toi aussi tu nous ramènes quelqu'un ?

—Merci mais tu sais bien que non ,en plus Papa m'a fait une crise tout à l'heure .

-Ce n'est pas vrai ,dit Shion.Je la mettais en garde .

-Ah Shion mon pote Joyeux Noël!

-Joyeux Noël mon ami !

-Joyeux Noël Parrain,dit Mû

-Joyeux Noël mon petit grand mouton !Dans mes bras .Que tu as grandi ,comment ça va ?Où sont ton copain et ton fils ?

-Shaka aide Kiki aux toilettes.

-Qu'ils se dépêchent.Je veux les voir .

-Joyeux Noël Dokho,dit Yuzuriha ,bienvenue.

-Yuzu joyeux Noël !Mais t'es ravissante.

-Merci et toi ce costume de sied à merveille.

-Merci ,tiens des cadeaux ,des chocolats et du sake .

-Oh merci beaucoup,où sont Tenma et les autres ?

-Ils sont là !dit Tenma ,Me voici !Joyeux Noël à tous .

-Joyeux Noël !dirent Shiryû et Shunrei.

-Zoyeux Noël ,dit un petit Genbu

-Ouiiiii ,Tonton Tenma ,mes grands cousins adorés et mon petit cousin trop mimi .

-Tenma on est content que tu sois ici .dit Yuzuriah

-Moi aussi Alone et Sasha me manquent beaucoup mais j'avais trop envie de voir mon grand frère ,mes potes de lycée et de fac ,ainsi que mes neveux adorés .

-Ouiiiii ,comment ils vont ?demanda Orquid

-Ils vont très bien ils ont donné ça pour vous ,il leur tendit des gros sacs .

-Wow Merci .Faudra les appeler .

-Ah ben justement ils m'appellent ,allô Sasha ?Oui on arrivé,je vous met en FaceTime.

-Coucou tout le monde !Joyeux Noël!Dirent Alone et Sasha .

-Joyeux Noël!dirent leur interlocuteurs en chœur /coeur .Merci beaucoup pour les cadeaux .

-Derien c'est avec plaisir. Passez une bonne

fête.Bisous.

-Bisous ."

Tenma annula le FaceTime et leur parla en privé.

"C'est quand que les autres arrivent ?demanda Dokho

-Dans 50,40mins .répondit Shion

-Ok ,et si on ouvrait une bouteille de sake en les attendant?

-Tu changeras pas . Mais bon allons y ."

50mins plus tard ,on sonne à la porte

"Cette fois c'est moi qui ouvre Kamala (Orquid) ,dit Mû .

-Ok grand frère!

-Joyeux Noël Mû !Oh purée t'as grandi bientôt tu dépasseras ton père.

-Joyeux Noël Mon oncle et Tata

-Joyeux Noël Mû.S'il-te plaît laisse la porte les autres arrivent .

-Joyeux Noël la Famille !La fête peut enfin commencer maintenant que votre Tonton Mani est là !

-Joyeux Noël Parrain!dit Orquid .

-Mais regardez ma princesse!Il lui fait un câlin,Tu es éblouissante!C'est quand que tu nous ramènes un prince ?

-Même pas en rêve!crièrent Shion et Mû .

-Pas avant qu'elle aie fini ça deuxième année d'étude .dit Yuzuriah

-Comme tu vois Tonton ils me laissent pas et de toute façon ça m'intéresse pas pour l'instant .

-Bien dit ma fille !

-Nous voilà!Joyeux Noël ,dit Hakurei

-Papi !dirent Orquid Et Mû en se précipitant pour lui faire un câlin .

-Papa !Dit Shion en le débarrassant de ses affaires .

-Joyeux Noël Beau-Papa .

-Et nous alors ?dit Sage

-Papi-Tonton !Shaina ,Angelo et Tonton Atla !Joyeux Noël!dit Mû

-Cousin c'est quoi cette coiffure ?dit Orquid

-J'avoue c'est moche .rit Dokho

-Il a liquidé votre stock de gel ,dit Shiryû.

-On a réagi comme vous en le voyant,dit Atla

-Ah bah tu vois frangin!

-Ouah vous abusez !C'est très bien .

-Mais on dirai un mafieux ou un footballeur,dit Mû.

-Mais le plus important c'est que ça te plaise , dit Yuzuriah .

-Merci Tata ,enfin quelqu'un de compréenssif ici .Tien c'est pour vous .

-Oh merci beaucoup mais vous nous gâtez trop là .

-Voyons Belle-fille c'est vous qui nous accueillez faut bien vous remerciez !

-Votre seul le présence suffit .

-Oh arrête !En plus te connaissant tu as encore fais les choses en grand .

-Non ...,Ils la regardèrent tous

-Oui .Bon ,peut-être.J'avoue .Passons à l'apéro maintenant.

-Ouiais l'apéro !Cria Tenma qui eut fini son appel ."

Tous s'installèrent dans la joie et la bonne humeur.L'ambiance de Noël règnait et tous riaient.Orquid ,Shiryû et Shunrei jouaient avec les deux plus petits ,Shaina,Angelo ,Mû et Shaka discutaient de leurs études ainsi que de leur profession,et les autres sortaient des anecdotes parfois surprenantes.

"Bon je propose qu'on passe à table dit Shion ,ma femme,ma fille et moi vous avons cuisiné un festin Gargantuesque."

Ils s'installèrent et les deux petiots étaient assis sur les jambes de leurs parents .

Le repas se passa sans encombre tout était délicieux.

"Shaka la nourriture est à ton goût ?demanda Yuzuriah

-Oui ,elle est délicieuse Madame,votre mari ,votre fille et vous êtes de véritables cordons bleus.

-Merci beaucoup.

-Merci Shakounet

-Merci .

-Shaka tu fais quoi dans la vie ?demanda Manigoldo

-Je suis Chirurgien.

-Et tu es de quelle origine?

-Mes deux parents sont Indiens .

-Ça les dérangent pas que tu fêtent Noël?

-Non ,ils trouvent que c'est une expérience à faire .

-Et ils font quoi ?demanda Tenma .

-Mon père est prof de Philosophie et de braille .Et ma mère est infirmière.

-Shaka C'est vrai que c'est ton premier Noël?demanda Shaina

-Oui

-Pourquoi dans ta famille on ne le fête pas ?demanda Atla .Vous êtes bouddhistes comme nous .

-Oui ,c'est vrai mais chez moi cette fête est mal vue car elle a parfois des tendances à la société de consommation et est vue comme inutile .Tous le regardèrent .

-Oula, lâcha Tenma.

-Wah il a n*quer l'ambiance!dit Angelo en se resservant du vin rouge .

-Angelo !dit Shaina.

-Bah quoi ?c'est vrai.

-Je suis sûr que Shaka n'a pas fini de s'expliquer dit Hakurei .Vas-y ,finis .

-Merci Monsieur Papi ,je suis désolé de l'avoir dit comme ça .Ce que je voulais dire c'est que cette fête à un fond en accord avec nos valeurs mais que les fois où on a essayé de la fêter on a été découragés par toutes les pubs et ce qui allait avec car on trouvait que ce n'était pas en accord avec les valeurs de cette fête.Mais si j'ai accepté cette invitation c'était parce que je sais qu'il faut tester avant de juger et que j'aurai eu un Noël qui serait en adéquation avec mes valeurs .

-Bien rattrapé ,dit Orquid

-Orquid!dit Shion

-Mais quoi ?

-Ta fille a raison fils !

-Papa !

-T'es validé fiston !dit Dokho ,seul un bon gars amoureux pourrait passez outre ses convictions.Il bon Shion ?

-J'en doutais pas .

-T'es sérieux cousin ?

-Je vous ai déjà dit que j'aimais beaucoup Shaka et qu'il était parfait pour Mû ,c'est juste mon côté papa protecteur qui me force à agir avec du ressentiment.

-Merci Monsieur Aries .J'avais bien compris ça .

-Ouah s' il est comme ça avec Shaka qu'il connaît depuis longtemps,qu'est-ce que ça va être pour le copain d'Orquid qu'il n'aura certainement pas vu grandir ?dit Tenma

-J'ose même pas imaginer.dit Shunrei.

-Orquid vraiment personne en vu ?demanda Sage en reprenant du gratin

-Arrêtez d'encourager ma sœur !

-Non ,de toute façon je vous le dirai /dirais même pas si c'était le cas !

-Pardon ?dit Yuzuriah .

-Tel que je vous connais vous allez l'embêter ,le suivre et le menacer .

-C'est pas vrai !lacha Manigoldo en reprenant de la purée.

-Si , tu as fait avec un garçon que tu soupçonnait être mon mec alors qu'en fait c'était un camarade de classe.dit Shaina .

-Excuse ton père.Mais ça se voit il te tournait autours. dit Manigoldo.

-Oh purée.

-Moi j'interviens seulement si il te brise le cœur,ma puce ,dit Dokho avec un sourire bizarre .

-Pareil,dit Tenma

-Idem,lança Mû

-Je suis contre la violence,mais on ne fait pas pleurer ma petite belle-sœur impunément.

-Je le ferai souffrir ,dit Angelo

-Il paiera pour avoir fait souffrir mon Bébé

-Notre Bébé .

-Il le regrettera ,lança Shiryû

-Oh Punaise Papi ,Papi-Tonton ,dites quelque chose.

-Tu as raison ma Choupinette ,voyons on est civilisés ici .

-Mais oui ,vous êtes fous

-Ah merci.

-Dès que tu perçois qu'elle est amoureuse Yuzu tu nous préviens et grâce à ton intuition de Maman tu nous dit qui c'est et on se renseigne.Et après on voit si on le menace ou pas .

-Papi !

-C'est pour ton bien .

-J'en appelle à la sororité !

-Vous exagérez ,vous allez tout de même menacer tous les hommes qui nous approchent ?On va passer pour des dégénérés.dit Shaina en coupant sa viande

-Oui je pense que vos réactions sont excessives .dit Shunrei en donnant une cuillère de purée à Genbu .

-Merci.Tante Gioca ?

-Écoute j'ai grandi en bande ,si quelqu'un s'en prenait à l'un d'entre nous on le butait ou on faisait une Vendetta . Mais je pense qu'on abuse .Orquid saura faire les bon choix .

-Merci Tata .

-Mouais ,en espérant qu'elle soit pas aussi stupide que son père,lâcha Hakurei.

-Papa !

-Bah oui ,combien de temps il t'a fallu pour admettre tes sentiments pour ta femme?

-Beaucoup.

-Mais enfin Chérie ,c'est faux .

-Hum .

-Bien sûr

-Tien donc

-Franchement

-Ouais bien évidemment

-Mais oui grand frère

-Et mon cul c'est du poulet ?

-Manigoldo !

-Bah quoi ?

-Il y'a des enfants ici

-Wah, c'est bon.

-Bon j'ai compris mais c'est dure d'avouer ses sentiments.

-Non mais ça oui,on est d'accord que ça prend du temps mais on te parle pas de ça .On te dit que tu refusais de reconnaître que tu aimais ta meilleure amie d'enfance .dit Dokho

-Ah ...Ça ...

-Mais Bon vaut mieux tard que jamais je t'en veux pas Chéri.

-Merci Amour

-Oh moins elle le rattrape ,rit Dokho .Soudain Shaka lâcha un petit rire qui ne passa pas inaperçu.

-Qu'est-ce qu'il y a Chéri ?

-Mais vous êtes juste magiques .Un coup vous me passez un interrogatoire ,puis vous commencez à monter une coalition pour tabasser celui qui brisera le cœur d'Orquid et après vous vous liguer pour embêter Monsieur Aries .

-Ah oui. C'est toujours comme ça chez nous ,lança Shaina .

-Et t'as encore rien vu gamin ,dit Hakurei.

-Surtout la fois où Manigoldo et Shion étaient complètement torchés et qu'ils ont tapé leur meilleur Karaoke Noël dernier ,lança Dokho

-Il faut pas dire ça !cria Shion

-En tout cas on sent l'amour dans cette famille.Il se lève et porta son verre vers le haut

Je porte un toast à Mû l'amour de ma vie ...

-Beurk

-La ferme Angelo ,dit Shaina .Continue

-...Madame et Monsieur Aries pour nous avoir donné Mû ,et pour nous avoir accueilli chez eux ,à Orquid aussi pour être toujours enthousiaste et à vous autres qui m'accueillez dans cette famille incroyablement merveilleuse. Joyeux Noël !Merci d'avoir fait de mon premier Noël un Noël fantastique.

-Derien petit gars reviens quand tu veux!Dit Dokho

-Ouiiiii Joyeux Noël!dit Orquid

-Santé .dirent-ils en cœurs /chœur "

Et c'est ainsi que se continua la fête ,toujours dans la joie et dans la bonne humeur.Et avec des bouteilles de vins qui coulaient à flots . Ce fut un Noël inoubliable pour Shaka .

Joyeux Noël à tous et prenez soint de vous et de votre famille!