Bonjour à tous ! Joyeux noël à vous mes chers Pirates ! J'espère que le père noel de Grand Line vous a apportez du bonheur ! Mon petit cadeau pour vous est ce modeste chapitre. J'espère qu'il vous plaira ! Gros bisous !
Clems17: Merci beaucoup pour ta review, c'est un plaisir de te lire. Oui Zoro aurait pu attaquer Néron mais il avait une nouvelle fois un gosse contre lui ahah. Je vois bien Zoro en chasseur de marines en plus. Pour le fruit de Lucey j'essaye de faire quelque chose de cohérent et de trouver des défauts. Mon but est de développer Lucey petit à petit. Bonne lecture à toi !
Quelque part dans le Nouveau Monde, deux jours avant.
Sanji reprend doucement conscience, il hésite à ouvrir les yeux, le lit sur lequel il se trouve est moelleux et il se sent bien au chaud. C'est étrange il ne se rappelle pas s'être endormi. Il se souvient qu'il était sur Egghead, au milieu de d'un beau bordel. Kizaru contre Luffy, ce dernier avec une forme qu'il n'avait jamais vu, lui qui défendait Nami face à un Séraphin, des Pacifistas à n'en plus finir et Saturne et après… plus rien. Cet ensemble de souvenirs terminent de le réveiller et il se redresse en panique, ouvrant enfin les yeux.
Il ne reconnait pas du tout le laboratoire d'Egghead. À la place il voit des murs de pierres, de grandes fenêtres et un énorme lit baldaquins dans lequel il se trouve. En face du lit se trouve une énorme cheminée avec un portrait de…
« Non… juste non. »
Sanji se lève d'un coup mais en posant les pieds à terre, il est soudainement pris de vertige et sa vision de brouille. Il tombe en avant et met un genou et une main à terre pour ne pas s'effondrer. Il lui faut quelques secondes pour retrouver la vue et une vive et courte douleur lui prend à la tête. Il grimace en se tenant le front, inquiet. Il patiente encore un peu et se redresse sur ses jambes, se sentant à peu près stable, il termine de faire ce qu'il voulait faire à la base. Prendre le portrait de son géniteur sur la cheminée pour le mettre au feu. Après ça, il se dirige vers la fenêtre et l'ouvre et il se retrouve face à une vision de la mer, le vent marin s'engouffre dans la chambre et Sanji comprend très vite qu'il est sur un bateau Germa.
« Génial… »
Il fouille ses poches mais ne trouve pas sa drogue préférée, alors il soupire une nouvelle fois en se laissant tomber, assis au sol en dessous de la fenêtre.
« Vraiment génial… »
Sanji se retrouve à attendre, il n'a rien d'autre à faire après tout et nulle part où aller. Il est au milieu de l'océan sans vraiment trop savoir où il est. Il touche son menton et constate que sa barbe a bien poussé, il comprend qu'il est resté inconscient longtemps. Il se relève et rentre dans la salle de bain adjacente à la chambre, de là il se regarde devant le miroir. Bon… Sanji se dit « qu'il a connu de meilleurs jours ». Sa barbe a effectivement bien poussée, elle n'est pas taillée droite comme il aime et sa peau est un peu terne, déjà qu'il est plutôt pâle… Ses cheveux sont en bataille, plaqués par endroit par un bandage qui fait le tour de sa tête. Il soulève un peu ses cheveux et voit qu'au-dessus de son oreille droite le bandage est un peu rougis, signe d'une plaie qui met du temps à se fermer. Même les vêtements qu'il porte ne sont pas très classes. Il entend la porte de sa chambre s'ouvrir et par reflexe son corps se met en position d'attaque car être sur un bateau Germa est pour lui un territoire ennemi.
« Tu es réveillé Sanji ? »
En reconnaissant la voix féminine, Sanji se détend un peu et un petit sourire apparait sur son visage. Il reste méfiant toutefois et sort de la salle de bain pour aller à l'encontre de sa visiteuse et la première chose qui lui passe par la tête est son manque de nicotine.
« Dis-moi que tu as des clopes Reiju.
-Non je n'en ai pas sur moi. Répond-elle en souriant. Tu es réveillé depuis longtemps ?
-Environ quinze minutes. Il n'y a que toi ou je dois m'habiller pour accueillir les trois autres sociopathes ?
-Rassure-toi, nous sommes sur mon bateau personnel, il n'y a que moi et mon armée.
-C'est déjà ça. »
Sanji se dirige vers la petite table proche de la fenêtre où sa sœur a déposé de l'eau et un peu de nourriture, il se serre un grand verre d'eau pour rincer sa bouche. Il attrape ensuite une pomme et croque dedans alors que Reiju prend une des chaises.
« Eh bien petit frère, pas mal du tout !
-De quoi tu parles ? »
Reiju montre une feuille de papier avec un dessin plus que douteux d'un portrait-robot et en dessous marqué en lettres capitales « Dead or Alive, Vinsmoke Sanji, de Berries ». En voyant cette affiche, Sanji se met à bouder tout en mâchouillant sa pomme ce qui surprend sa sœur.
« Tu n'es pas content ?
-Non… cette stupide tête d'algues a de nouveau une prime plus grosse que la mienne et c'est totalement arbitraire ! Celui qui établit les primes ne sait pas que je lui botte le cul.
-Oui en attendant tu es officiellement le Vinsmoke le plus dangereux du monde aux yeux du gouvernement.
-C'est trop bien ! Commence-t-il avec une voix faussement joyeuse. D'autant plus que je n'en suis pas un.
-Voyons petit frère…
-Arrête avec ça. Pour être honnête je sais pourquoi je t'ai sauvé toi mais je ne sais pas pourquoi j'ai sauvé les autres.
-Peut-être parce que c'est toi ? Répond-elle avec un sourire. »
Sanji ne répond pas et attrape un morceau de bacon avec sa fourchette. Il fronce un peu les sourcils en réalisant la surcuisson du morceau de viande fin mais il ne dit rien car il est affamé. Le silence s'installe entre les deux frères et sœurs et finalement Sanji finit par s'assoir à table pour mieux manger et faire face à Reiju.
« Tu te sens comment ? Demande-t-elle.
-Ça va.
-Tu étais dans un sale état quand je t'ai trouvé…
-Où m'as-tu trouvé ?
-Sur une île de type jungle à deux jours de navigation d'ici. Je faisais une escale pour acheter des vivres et certains de mes soldats fouillaient l'île pour trouver des denrées rares ou des trésors et un de mes lieutenants t'a trouvé, inconscient et bien cassé.
-Il y avait quelqu'un d'autre sur l'île ? Quelqu'un de mon équipage ?
-Non. J'ai fouillé l'île une journée entière pour être sûre. Je n'ai trouvé personne. »
Sanji baisse les yeux et repose sa fourchette, l'appétit l'ayant soudainement quitté. Ses derniers souvenirs d'Egghead sont assez clairs jusqu'à l'arrivée de Saturne. En ayant l'image du doyen qui lui apparait, le cuisinier sent son cœur accélérer et sa poigne sur son pantalon se resserre. Reiju ne manque pas l'éclair de panique passer dans l'œil visible de son frère et elle pose sa main sur la sienne.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Je ne sais pas trop, on était avec Vegapunk, il nous a demandé de l'aider à s'enfuir car le Gouvernement voulait le tuer. Luffy a accepté mais il y avait une taupe chez le doc. Ça a dégénéré, il y avait la marine, des Pacifistas, l'amiral Kizaru mais on tenait bon. On allait partir et un gars du nom de Saturne s'est présenté à nous et après plus rien.
-Plus rien ?
-Ouais cette chambre. »
Reiju réfléchit à la situation tout en tendant la fourchette à Sanji pour l'encourager à manger. Au vu de sa position de Princesse du Royaume Germa et de la relation proche entre son père et Vegapunk, elle sait qui est Saturne. Cependant elle a du mal à analyser la situation, surtout que Sanji vient de mentionner que Vegapunk voulait s'enfuir alors que le journal de la journée parle d'enlèvement. Elle attend que son frère termine son omelette pour lui tendre le journal. Il le prend et écarquille les yeux en lisant le titre.
« LES MUGIWARAS VAINCU ? »
Au fur et à mesure de la lecture, le visage de Sanji se déforme par la colère. Il serre les dents et finit par jeter le journal par terre, de rage. Reiju n'a pas besoin de demander quoi que ce soit, elle sait que le journal raconte n'importe quoi mais souvent pour qu'une information soit cru, il doit y avoir une part de vérité. L'intervention de la Marine, d'un amiral et de…
« Sanji, tu sais qui est Saturne ?
-Oui on a suffisamment potassé les livres quand on était petit pour connaitre toutes les familles royales et toute la hiérarchie du monde.
-Tu ne trouves pas ça surprenant qu'un doyen vienne jusqu'à vous ?
-Je me dis que ça devait arriver au vu des récents évènements et la prime de Luffy. Mais j'espérais que le plus tard soit le mieux. »
Sanji tourne sa fourchette dans la salade de fruit devant lui, il n'a pas vraiment d'appétit en racontant tout cela à sa sœur mais sa règle de ne pas gaspiller de nourriture est plus forte que tout alors il se force à manger. En face de lui, Reiju s'inquiète, elle voit bien qu'il est ailleurs mais tout de même, elle se risque à poser sa question.
« Est-ce que Saturne vous a fait quelque chose ? »
Les épaules de Sanjit resautent et sa bouche devient tellement sèche que le morceau de melon n'arrive pas à passer. Il ferme les yeux et l'image de Saturne l'envahit, sa confiance baisse soudainement et une chaleur part brusquement de sa nuque pour se diffuser dans son corps, signe d'un shot d'adrénaline, ce qu'il se passe quand le corps se met en survie. Reiju repose sa main sur l'avant-bras de son petit frère, inquiète.
« Sanji ?
-Je n'arrive pas à me souvenir… j'essaye mais il n'y a rien qui vient. »
Un cognement à la porte les sort de leur réflexion. Reiju donne l'autorisation de rentrer et une magnifique jeune femme en tenue d'infirmière, les cheveux longs et rouges, attachés en queue de cheval et les yeux noisette s'introduit dans la pièce. L'ainé Vinsmoke sourit et accueille l'infirmière.
« Katrina vient, mon petit frère vient de se réveiller, il va avoir besoin de soin. Katrina est ton infirmière Sanji.
-…
-Bonjour Sanji-san ! Je suis contente que vous soyez réveillé !
-…
-Vous étiez dans un sale état il y a deux jours et vous avez l'air déjà d'aller mieux !
-…
-Qu'est-ce que tu as… »
Depuis qu'elle était rentrée, Sanji n'avait pas pu détacher son regard de Katrina, ses longs cheveux rouges qui tombent délicatement par-dessus son épaule. Ses grands yeux noisette, son teint de pèche, ses mains délicates qui portent un plateau remplit de fourniture médicale. Les battements de son accélèrent d'un coup avant que ses yeux se transforment en cœur.
« JE SUIS AMOUREUX ! KATRINA-CHAN EST SI BELLE ! »
Sanji se met à danser tout autour de l'infirmière complètement sous son charme ce qui gêne un peu Katrina, ne sachant comment réagir. Elle regarde Reiju pour obtenir un peu d'aide mais elle voit cette dernière sourire.
« Je suis blessé de partout Katrina-chan, s'il vous plait prenez soin de moi !
-O-oui Sanji-san ! Bien entendu ! »
Elle prend la main de Sanji pour l'asseoir de nouveau sur sa chaise et écoute son cœur avec un stéthoscope. Katrina s'affole immédiatement.
« Il fait de la tachycardie ! Son cœur est trop rapide !
-Ne t'inquiète pas pour ça Kat', son cœur va bien… Soupire Reiju.
-Mais… AH IL SAIGNE DU NEZ ! IL DOIT AVOIR UN TRAUMA CRANIEN !
-Amoureux… amoureux… amoureux de Kat-chan…
-Ouais il va très bien. »
Reiju entre dans la salle de navigation de son bateau-château. Elle s'adresse à son navigateur pour savoir s'ils sont toujours sur le bon cap et il lui confirme avec politesse. Quelques minutes plus tard Katrina rejoint Reiju, elle semble exténuée et elle est accueilli par le sourire de la princesse Vinsmoke.
« Alors ?
-Je l'ai endormi, je n'arrivais pas à prendre de données correctes de lui. Comment on peut tomber amoureux aussi vite ? »
Reiju ne peut s'empêcher de rire, ses quatre frères sans exception tombent sous le charme de n'importe quelle femme. La seule différence avec Sanji est que celui-ci tombe vraiment amoureux de toutes les femmes du monde, ressens du respect, de la chaleur et de la fascination pour elles.
« Reiju-san je peux vous parler ?
-Oui viens. »
La princesse quitte la salle de navigation pour aller dans sa chambre, suivit par Katrina. Elle lui serre du thé et ferme la porte à clé. L'infirmière se détend et accepte le thé avec plaisir.
« Qu'est-ce qu'il y a Kat' ?
-Je trouvais ça déjà bizarre qu'il se remette en deux jours seulement de telles blessures, surtout qu'il a vraiment pris un méchant coup à la tête… et en l'examinant tout à l'heure, tu ne vas pas croire ce que j'ai découvert…
-Je te crois toujours enfin. Répond-elle avec un clin d'œil.
-Et bien tu vas douter, il a un exosquelette ! C'est pour ça qu'il a récupéré si vite !
-Quoi mais… pas possible… Notre mère… Je reviens ! »
Reiju sort de sa chambre en trombe pour se diriger vers la chambre de Sanji. Elle entre en oubliant de frapper mais heureusement pour elle, il somnole dans son lit, encore épuisé de ses blessures. Il ouvre un œil en voyant sa sœur entrer dans la chambre et se redresse face à son visage grave.
« Qu'est-ce que tu as ? On dirait que tu as vu un fantôme.
-Tu… tu as… Commence-t-elle d'une petite voix. »
Sanji marque une pause, il comprend parfaitement ce que Reiju essaye de lui demander. Il se dit que sa merveilleuse infirmière connait très bien la génétique des Germas et qu'en le soignant, elle a dû remarquer plusieurs choses. Son exosquelette, sa rapidité de guérison, sa physiologie qui avait changé et bien d'autre chose. Voyant que Reiju attends une réponse, il hoche la tête positivement et contre toute attente, il lit la panique sur le visage de sa sœur.
« Mais tu… tu as observé d-d 'autres changements ou… ?
-Reiju tu… tu as peur que je devienne une machine à tuer sans émotions et libre-arbitre ? »
Sanji vit sa sœur hocher de la tête alors que ses yeux devenaient brillants. Le cuisinier n'a pas les mots, il réalise que Reiju n'est pas forcément fière que lui aussi se soit finalement éveillé à la modification génétique. En vérité Reiju a toujours été heureuse de savoir qu'au moins un de ses frères avait un cœur, de l'amour a donner et recevoir. Sanji avait hérité de la gentillesse et la bonté de leur mère, il était le seul souvenir d'elle. Le fait de savoir que lui aussi était finalement modifié pourrait annoncer que leur mère s'était sacrifiée pour rien. En voyant la panique sur le visage de sa sœur, Sanji finit par mettre une main sur son épaule et lui offre son sourire le plus éclatant.
« Rassure-toi, je suis toujours amoureux de toutes les femmes, je suis mes rêves, je suis très attaché à mon équipage et je t'adore encore plus qu'avant, surtout quand je vois que tu t'inquiètes pour moi comme ça ! Rien n'a changé de ce côté-là. Je suis le même Sanji, avec un bonus dans ce qui fait ma force.
-Oh je… je suis soulagée alors ! »
Reiju saute sur lui pour le prendre dans ses bras. Elle avait vraiment craint que son petit frère devienne comme ses autres frères et c'était la dernière chose qu'elle aurait voulu. Sanji lui rend son étreinte en souriant toujours à pleine dents, la rassurant.
« Je vais tout te raconter Reiju, mais dans la cuisine, j'ai envie de te faire à manger à toi et Katrina-chan !
-Et pourquoi on ne te ferait pas à manger pour une fois ?
-Nah !
-En effet, tu es toujours le même…
-Et oui ! »
Le soir arriva assez vite, Sanji avait dormi tout l'après-midi pour se rétablir et comme promis il s'était imposé en cuisine pour préparer à diner à sa sœur et son infirmière attitrée. D'ailleurs en la voyant entrer dans la pièce, le cuisinier tombe immédiatement sous son charme.
« Katrina-chwan ! Permettez-moi de vous offrir cet amuse-bouche de tartare de saumon avec son émulsion à la burrata pour réveiller vos papilles !
-Oh m-merci Sanji-san ! Dit-elle en prenant la petite vérine timidement, peu habitué d'être aussi bien traitée, elle goute du bout des lèvres et ses yeux s'illumine. C'est… c'est la meilleure chose que j'ai mangé de ma vie !
-Woooow ! Une femme aussi délicate qui complimente ma cuisine ! Je suis si honoré ! Et si amoureux ! Merci Katrina-chwan ! »
L'infirmière ne peut s'empêcher de rougir et de rire nerveusement face à tant de compliments de la part d'un Vinsmoke. Il est vrai que Reiju la traite très bien mais elle reste quand même aux services de la famille royale. Elle a déjà rencontré les autres frères de Reiju pour les soigner et elle n'a jamais été remercié ou même… regardé. Sanji est tellement différent.
« Alors tu nous as préparé quoi à manger Sanji ?
-Risotto au safran avec des Saint-Jacques.
-Ça sent bon d'ici. J'ai hâte de gouter. »
Le compliment de sa sœur fait sourire Sanji. Il éteint le feu de la gazinière et sert trois assiettes avant de s'asseoir à une table avec les deux femmes.
« Personne n'a de cigarettes sur ton bateau ?
-Il est interdit de fumer sur tout le navire, pour ne pas affaiblir sa constitution. Répond Katrina.
-C'est bien ma veine… »
Katrina se régale sur le risotto, elle en a les larmes aux yeux tant c'est bon ce qui ne peut pas être un meilleur compliment pour Sanji qui sourit jusqu'aux oreilles.
« Qu'est-ce que tu comptes faire Sanji ?
-Retrouver les autres. Je suis inquiet car en lisant le journal, un détail me perturbe. Kuma est mentionné et le fait que je me retrouve seul sur une île sans savoir où sont les autres me fait croire que ce n'est pas un hasard. Tu n'as reçu aucune info sur mon équipage ou quoi que ce soit ?
-Pas pour le moment. Je n'ai pas cherché à en avoir non plus. Mais je peux demander à mes espions.
-Reiju-sama, on a une mission !
-Je sais.
-C'est quoi ta mission ?
-Tu as vraiment envie de savoir Sanji ?
-Non. »
Le cuisinier se lève pour aller se resservir, quand il a le dos tourner, Katrina croise le regard de Reiju et celle-ci lui fait non de la tête. L'infirmière comprend et reprend son sourire lorsque Sanji lui resserre du Risotto.
« Tu fais une mission pour les Germa ?
-Oui.
-Je vois… »
Un silence lourd s'installe. Reiju détourne même le regard pour ne pas croiser celui de son frère. Elle sait qu'il y a une différence colossale entre leurs rapports vis-à-vis des Germa. Seulement si Sanji est libre de cette famille ce n'est pas le cas de Reiju. Jusqu'à maintenant elle a toujours fait en sorte que ses émotions ne soient pas un problème en les cachant mais elle ne peut se résoudre à arrêter d'obéir à Judge. Car s'il a retrouvé Sanji après quatorze ans de cavale alors elle… et il enverrait ses trois frères la tuer.
« Je m'occupe de cette mission et après on s'occupe de ton équipage.
-Très bien. On va où ?
-Sur une île assez secrète aux yeux du monde. Personne n'en parle. Et tu vas devoir rester discret. Je n'ai pas envie que le Germa ou la Marine apprennent que tu es sur mon navire. C'est le moment de devenir Stealth Black ! Dit-elle avec un clin d'œil.
-Je ne suis pas Stealth Black et je ne le serai jamais. »
Katrina hausse un sourcil en entendant ça alors que Reiju commence à sourire malicieusement. Elle fixe Sanji qui commence à détourner du regard et son sourire s'accentue.
« Tu as essayé la suit. Avoue.
-Oui j'avoue je l'ai essayé.
-Alors raconte ! Dit-elle en rigolant.
-Alors c'est cette foutue suit qui a activé les gènes ! J'étais en plein combat contre les pirates de Kaido et d'un coup mon corps a changé ! Je pouvais me réparer, j'ai la peau super dure, je suis plus rapide mais… j'ai cru…
-Tu as cru que tu allais devenir un tueur toi aussi…
-Ouais… et au vu de ta réaction tout à l'heure, toi aussi ça t'a fait peur. »
Reiju se mordille les lèvres, il est vrai que la première réaction qu'elle a eue quand Katrina lui a dit que Sanji s'était éveillé, avait été l'inquiétude.
« Comment tu as su que tu étais toujours toi-même ?
-Mon opposant avait blessé une femme. J'ai cru que c'était moi car il pouvait se rendre invisible et j'étais tellement dans le doute… et puis j'ai réalisé que c'était bien lui. C'est là que j'ai compris que je serais toujours Sanji. Peu importe le sang de Vinsmoke, la modification Germa, tout ça ce sont juste des bonus à BlackLeg Sanji des Chapeaux de Paille. »
Reiju ne peut s'empêcher de sourire, rassurée. Elle souhaite plus que tout que son petit frère garde son humanité et son libre arbitre.
« On arrive quand sur ton île ?
-Demain dans l'après-midi si les vents sont de notre côté. Profites-en pour te reposer, même si tu t'es éveillé, tu étais vraiment amoché quand je t'ai trouvé.
-J'aimerai vous auscultez ce soir Sanji-san !
-Bien sûr Katrina-chan ! Je pense que vous pouvez ausculter mon cœur qui bat si fort pour vous ! Melo melo…
-Aie aie … désolé Kat', il est amoureux de toutes les femmes du monde.
-Ça fait beaucoup… »
La nuit était tombée sur le Nouveau Monde, Sanji commençait à s'ennuyer dans sa chambre mais il ne voulait pas trop se promener dans le bateau. Bien qu'il eût récemment accepté qu'il ne pourrait jamais se détacher de son nom de famille et qu'il soit en paix avec, les souvenirs sont toujours un peu présents. La pierre des murs du château lui rappelle celle de sa cellule. Dès qu'il est quelque part sur un territoire Germa, il ne se sent pas à sa place. La pierre c'est gris, froid et sans vie alors que… le bois du Sunny est plus coloré, chaud et vit de lui-même, se craquant, se déformant et s'adaptant. Sanji avait beau avoir un lit baldaquin luxueux et confortable, son hamac en bois avec le petit oreiller à plumes lui manque. Peut-être parce que c'est Franky qui la fait ou aussi parce que les draps ont l'odeur du cuisinier, un mélange de fruits de mer, de cigarettes, d'iode et de Sunny. Le silence de sa chambre l'oppresse un peu, bien que ce soit idéale pour dormir, il est habitué aux différents bruits du quartier des garçons. Les ronflements un peu métalliques de Franky et ceux plus grave de Jimbei. Usopp qui parle dans son sommeil, Brook qui fredonne avant de dormir comme une berceuse pour le reste de l'équipage. Luffy qui mâchouille parfois son oreiller, rêvant sûrement de viande. Chopper qui se glisse de temps en temps dans son lit pour dormir contre lui et lui apporter de la douceur avec sa fourrure et la tête d'algues qui se couche en dernier, se glissant sans un bruit dans son hamac pour ronfler pendant trois heures. Tous ces bruits enveloppent Sanji dans un cocon et c'est ça qui le fait bien dormir.
Le cuisinier soupire, il donnerait n'importe quoi pour une cigarette.
Il se laisse tomber à plat dos sur son lit et contemple le plafond, il est inquiet pour le reste de son équipage. Les derniers souvenirs sont ceux d'un combat assez tendu, il avait dû se donner à fond d'ailleurs face à un Séraphin, ce qui avait activé sa génétique Germa une fois de plus. Cette fois il s'était senti plus confiant et il avait pu profiter de ces nouvelles capacités. Il se rappelle aussi avoir vu Luffy dans une forme qu'il n'avait jamais vue. Tout de blanc vêtu, un sourire jusqu'aux oreilles, une forte chaleur et surtout un Haki démesuré. En repensant à cette vision de Luffy, Sanji ne peut s'empêcher de sourire car c'est tout ce qui l'inspire. Le cuisinier ferme les yeux et le sommeil le rattrape rapidement.
Sanji ne peut profiter d'un sommeil reposant car un cauchemar vient le hanter. Il se voit dans un couloir sombre et sans fin. Il n'entend pas un bruit, ses oreilles lui donnent même l'impression d'être bouchées. Il prend son briquet pour avoir une petite lueur de lumière et ça lui permet de se rendre compte qu'il tient un couteau. Soit il sort d'une cuisine soit ce n'est pas normal car pour Sanji, un couteau ne doit jamais sortir d'une cuisine. Même s'il sait se servir d'un couteau pour se battre, ça doit servir à cuisiner et rien d'autre. C'est alors qu'il sent une présence derrière lui, il se retourne et voit une femme lui sourire. Il tombe immédiatement sous son charme et son cœur s'emballe. La demoiselle sourit d'avantage et se rapproche de lui, elle pose une main sur sa joue et les yeux du cuisinier se transforme en cœur mais c'est à ce moment qu'elle baisse les yeux et commence à pleurer.
« Pourquoi tu veux me tuer ? Demande-t-elle.
-Quoi ? Mais… mais je ne ferais jamais ça mademoiselle ! J'aime toutes les femmes du monde.
-Non… regarde tu es en train de… en train d-de me t-tuer… »
Sanji baisse les yeux et réalise avec horreur qu'il a planté son couteau dans la poitrine de la jeune femme. Celle-ci le regarde de ses yeux désormais blancs, un filet de sang coulant de sa bouche. Le cuisinier commence à angoisser, son cœur s'emballe, la raison le quitte, il veut retirer le couteau mais sa main l'enfonce d'avantage, arrachant un gémissement de douleur à sa victime.
« Non ! Non non non non !
-Tu ne peux pas t'en empêcher… tu vas tuer tout le m-monde…
-C'est faux, jamais je ne ferais de mal à une femme !
-Tu n'aimes pas les femmes.
-Bien sûr que si !
-Tu n'aimes personne. Tu ne sais pas ce que c'est d'aimer. Tu ne peux pas aimer.
-Qu'est ce qu…
-Tu es un assassin sans émotion. Tu. Es. Un. Germa. »
Sanji se réveille en sursaut, hurlant « non » en se redressant. Le cri de surprise de Katrina à côté de lui le fait sauter hors du lit et il prend par reflexe une position de combat avec une jambe devant lui. Il n'est pas encore conscient d'être dans la réalité, ses tremblements sont assez prononcés et il est en nage.
« Sanji-san ? Appelle Katrina avec douceur.
-Où… Q-que…
-Sanji-san vous avez rêvé ! »
Les yeux du cuisinier se pose enfin sur Katrina et il commence petit à petit à relâcher sa posture de défense mais sa respiration reste rapide. Il pose une main sur sa tête car les vertiges le reprennent ainsi qu'une douleur sourde lui faisant serrer les dents.
« Oh ma tête…
-Laissez-moi voir ! »
L'infirmière s'approche de lui et l'aide à s'assoir sur le lit, elle allume la deuxième lampe de chevet pour y voir plus clair et enlève le bandage autour de la tête de Sanji. Sa peau est brulante et elle peut sentir toute la tension des muscles de son crâne. Il ferme les yeux, luttant contre la douleur.
« Vous avez mal où exactement ?
-Au niveau des tempes, derrières les yeux, le haut du crane.
-Comme une migraine ?
-Je ne sais pas… je crois.
-Vous êtes brulant. Il faut que je regarde si votre blessure à la tête n'est pas plus grave que prévu… Venez à l'infirmerie Sanji-san !
-Mmh… tes désirs sont des ordres Katrina-chan.
-Au moins vous n'avez pas perdu votre amour pour moi, c'est bon signe ! Dit-elle en l'invitant à la suivre et quitter la chambre.
-J'aime… toutes les femmes de ce monde. »
