1 à 10


Je suis accidentellement revenu en l'an 2000 au tournant du siècle. Cette année, Microsoft a lancé Windows 2000. Alibaba, qui n'existait que depuis dix-huit mois, était toujours aux prises avec des pertes : les actions de Maotai n'étaient pas encore cotées, Internet n'était pas encore devenu populaire et les smartphones n'étaient pas encore apparus. Je n'avais que dix-neuf ans après l'examen d'entrée à l'université, et la future déesse nationale était encore une jeune fille timide qui aimait rougir. Maintenant que tout recommence, je ne veux pas répéter mon ancienne vie, et je ne laisserai pas tomber cette époque ! Je suis très gourmande,...


" Le patient au lit cinq a subitement subi un arrêt cardiaque ! " dit la voix s'inquiète de l'infirmière de garde.

Li Chenyang, qui était presque épuisé après une journée bien remplie, était sur le point d'enlever sa combinaison d'isolement. Après avoir entendu l'appel, il a immédiatement couru vers la salle avec plusieurs autres collègues à une vitesse de sprint de 100 mètres.

"Didi..." L'invite de surveillance ECG initialement rythmée s'est transformée en un son d'alarme très fort et le voyant rouge a clignoté rapidement.

L'électrocardiogramme du patient est devenu une ligne droite.

« RCP immédiatement ! »

Après une inspection minutieuse, Li Chenyang a immédiatement organisé les secours.

« Épinéphrine 1 mg par voie intraveineuse !

« Ajustez la concentration d'oxygène à 100 % !

"Le patient a une fibrillation ventriculaire, 200 joules pour la défibrillation !"

"250 joules, deuxième défibrillation !"

Deux heures plus tard, l'état du patient victime d'un arrêt cardiaque dû à une détresse respiratoire sévère et soudaine s'est finalement stabilisé, et tout le monde a poussé un soupir de soulagement.

« Quasi-accident ! » Li Chenyang, qui avait l'impression que tout son corps s'effondrait, poussa un long soupir de soulagement.

Li Chenyang réalisation, qui a réalisé quelques soins en chirurgie cardiaque et en médecine de soins intensifs, à cette fois dirigé une équipe d'assistance médicale en tant que capitaine et a repris l'unité de soins intensifs de l'hôpital local. Après avoir repris les soins intensifs, les membres de l'équipe médicale sont chaque jour surchargés.

Sous leurs soins méticuleux, plus de 30 patients gravement malades ont été transférés vers les services généraux, et plus de 20 patients se sont rétablis et sont sortis.

Même s'ils étaient épuisés, ils ressentaient toujours un sentiment d'accomplissement.

"Bao, tu devrais prendre des liquides !"

" Quel type de liquide faut-il reconstituer ? " Li Chenyang regarda avec confusion l'infirmière en chef qui le suivait jusqu'à la zone semi-contaminée.

Sachant qu'il vivait également seul, l'infirmière en chef, également célibataire, le traitait de manière très spéciale.

" Tu me manques toute la nuit ! " L'infirmière en chef plissa ses beaux yeux et ouvrit une bouteille de solution saline de glucose. " Tiens, remplis-la vite ! Je suis épuisée ! "

" Merci ! " Li Chenyang tendit la main et le prit.

La solution saline de glucose sucrée et salée n'était vraiment pas si désagréable à boire, il s'étouffait et toussait à plusieurs reprises.

Mais cette chose peut rapidement reconstituer l'énergie et les électrolytes. Pour des raisons de biosécurité, c'est la seule chose qui peut être bue dans la salle.

"Tu as l'air moche", l'infirmière en chef lui tenait le bras, "Je vais t'aider, rentre et repose-toi bien."

" C'est bon ! " Li Chenyang a agité la main et est sorti en s'accrochant au mur. " Tous les patients doivent être très attentifs et m'appeler à tout moment si vous avez besoin de quoi que ce soit ! "

Mais après avoir fait quelques pas, il ne pouvait plus tenir, alors il tomba lentement en s'accrochant au mur...

"Frère Yang, réveille-toi vite, pourquoi t'es-tu endormi ?"

Suite à ce son, son corps fut fortement secoué à deux reprises.

Li Chenyang, qui dormait profondément, a soudainement tremblé.

Dès que j'ai ouvert les yeux, le monde entier s'est rempli d'une lumière éblouissante.

" De quelle belle femme as-tu rêvé ? Tu bave jusqu'au menton ! " L'orateur était un garçon blond, ni grand ni petit mais un peu fort, avec des cheveux noirs sur les lèvres. à Li Chenyang avec un air obscène sur le visage, " Je t'aime vraiment, je peux dormir comme ça ! "

" J'ai rempli ma candidature pour me spécialiser en droit à l'Université de technologie de Zhijiang. " Le garçon au visage blanc s'est assis et a continué à bavarder : " Qui m'a dit de réussir si mal à l'examen ? Il m'est impossible de rivaliser avec toi. . Mais ne vous inquiétez pas, je le ferai à l'avenir. Il y a tellement de belles filles à la faculté de médecine qui viennent souvent vous voir..."

" Putain de merde ! " Après avoir plissé les yeux pour voir clairement le garçon au visage blanc, Li Chenyang sursauta soudainement, " Wang Jiansheng ? "

" Qu'est-ce qui ne va pas ? " Le garçon au visage blanc fut également surpris : " Ma mère est une salaud, n'es-tu pas encore réveillé ? Es-tu si surpris ? Qu'est-ce que tu fais ?!"

Li Chenyang ne parlait plus, il regarda autour de lui et regarda deux fois le garçon au visage blanc, et ses paumes devinrent moites.

" J'ai rempli le formulaire de candidature. Allons chez vous pour jouer à Empire ou à StarCraft ? Red Alert est également disponible. Je n'ai pas joué depuis quelques jours et mes mains me démangent ! " Le garçon au visage blanc a posé sa main sur l'épaule de Li Chenyang, "Je vous inviterai à Xinma Road à midi. Que diriez-vous de manger de grosses nouilles au steak ? Deux gros steaks par personne !"

" Attendez une minute ! " Li Chenyang secoua la main du garçon au visage blanc et s'enfuit rapidement.

"Où vas-tu?"

"Je dois faire pipi!"

Debout devant le miroir du lavabo des hommes, Li Chenyang sentit l'adrénaline monter dans son corps alors qu'il regardait le grand et héroïque jeune homme avec une chemise à manches courtes et un pantalon bleu marine à l'intérieur.

Un visage jeune et énergique, à la fois étrange et familier.

" C'est un gros problème ! " Il sourit comme une fleur.

L'oncle graisseux est redevenu une petite viande fraîche que tout le monde aime, et sa vie a été bouleversé les gens ne devraient-ils pas être fous de joie ?

Plus tard, avec l'aide du joli garçon Wang Jiansheng venu le trouver, il a complètement compris le problème.

Nous sommes aujourd'hui le 25 juillet 2000, jour pour remplir votre dossier de candidature après l'examen d'entrée à l'université.

Tôt le matin, accompagné de ses parents, Li Chenyang est venu à son alma mater, le collège de Yiwu, pour remplir son dossier.

Mes parents allaient discuter d'un accord commercial avec quelqu'un aujourd'hui. Ils ont accompagné Li Chenyang pour remplir leur formulaire de candidature et sont partis les premiers.

Après le départ de ses parents, il a trouvé un endroit ombragé pour attendre son meilleur ami Wang Jiansheng et voulait également rencontrer une certaine fille.

Je n'ai pas bien dormi la nuit dernière. Je me suis endormi après être resté assis pendant un moment. Je ne m'attendais pas à ce qu'à mon réveil, tout soit différent...

"Pour quelle école avez-vous postulé ?", a demandé Li Chenyang à Wang Jiansheng après être sorti des toilettes pour hommes.

Wang Jiansheng est le meilleur ami de Li Chenyang depuis son enfance et les deux ont été camarades de classe de l'école primaire au lycée.

Wang Jiansheng s'est spécialisé en droit à l'université et, plus de dix ans plus tard, il est devenu un avocat bien connu dans le secteur.

Dans leurs vies antérieures, la relation entre les deux avait toujours été très bonne.

J'ai été absent pendant la moitié de ma vie, mais je suis encore adolescent à mon retour - revoir mon meilleur ami dans ma jeunesse m'apporte une joie indescriptible.

Ma chère, il y a d'autres chapitres à venir après ce chapitre. Veuillez cliquer sur la page suivante pour continuer la lecture. Il y aura d'autres chapitres passionnants plus tard ! " Spécialiste en droit de l'Université de technologie de Zhijiang. " Wang Jiansheng pensait que Li Chenyang venait de se réveiller et était confus et n'entendait pas clairement, donc ce n'était pas une surprise.

« Dans quelle école ai-je postulé ? »

" Le programme de médecine clinique de sept ans à l'École de médecine de l'Université de Zhijiang ! " Wang Jiansheng regarda Li Chenyang avec un air étrange sur le visage : " Vous n'allez pas vous endormir, n'est-ce pas ? "

" Je ne veux plus étudier la médecine ! " Li Chenyang a giflé violemment Wang Jiansheng dans la paume et a dit en riant : " Je vais changer de choix tout de suite ! "

Dans sa vie antérieure, Li Chenyang a étudié dans le programme de médecine clinique de sept ans à l'École de médecine de l'Université de Zhijiang. Après avoir obtenu son diplôme, il est resté au premier hôpital affilié. Grâce à son travail acharné et à son excellence, il a réalisé des réalisations exceptionnelles en chirurgie cardiaque et médecine de soins intensifs.

Ses parents ne soutenaient pas ses études de médecine, car ils estimaient que les études de médecine étaient trop difficiles, tant pendant l'université qu'après l'obtention de son diplôme.

Ils espèrent que Li Chenyang postulera pour une spécialisation liée à la finance et à l'économie et deviendra à l'avenir un patron riche et compétent.

Mais quand il était au lycée, Li Chenyang voulait étudier la médecine. Il pensait qu'être médecin était formidable et que le métier de sauver des vies et de guérir les blessés était très sacré.

Ses parents n'ont pas pu lui résister, ils n'ont donc eu d'autre choix que d'être d'accord.

Mais dans cette vie, il ne choisira plus la médecine, même s'il continue de penser que le métier de médecin est noble.

Il a sauvé des vies et guéri les blessés toute sa vie, et il a une nouvelle vie. Il ne veut plus répéter sa vie d'origine.

Dans sa vie antérieure, il était trop fatigué, travaillait de nuit sans fin, subissait des opérations chirurgicales sans fin, menait une vie complètement irrégulière, subissait une forte pression et avait un sommeil de très mauvaise qualité. À seulement quarante ans, la racine de ses cheveux était déjà haute et le reste de ses cheveux était toujours noir et blanc.

Il veut profiter de la vie dans cette vie.

Il préfère obtenir des résultats dans d'autres domaines.

Nous sommes en 2000, les actions de Maotai ne sont pas encore cotées, Taobao a été créé trois ans plus tard, les smartphones ne sont pas apparus, le coin est apparu encore plus tard et l'ère de la montée en flèche de l'immobilier n'est pas encore arrivée. Impliquez-vous tôt dans le commerce électronique, achetez des centaines de coins et des actions qui ont connu d'énormes gains au cours de la période ultérieure, puis pariez sur l'immobilier pour acheter quelques maisons et attendez qu'elles prennent de la valeur et soient démolies - renaître à Au tournant du siècle, il y a vraiment trop de possibilités de réussite. .

La ville natale de Li Chenyang est Yiwu, dans la province du Zhijiang, l'une des villes de comté les plus riches de Chine, et vous pouvez même en supprimer une.

Ses parents sont des hommes d'affaires engagés dans la production et la gestion de tricots, et leurs conditions familiales sont plutôt bonnes.

Les habitants de Yiwu, qui osent être les premiers au monde, n'ont jamais été déconnectés de leur temps et ont créé un miracle après l'autre. Li Chenyang estime qu'avec plus de dix ans d'expérience de vie par rapport aux gens normaux, en s'appuyant sur le statut spécial de Yiwu et l'accumulation de ses parents, il peut créer de plus grands miracles.

En fait, peu importe la spécialité que vous choisissez, du moment que vous pouvez obtenir un diplôme de plus grande valeur.

Par conséquent, Li Chenyang a été choqué par son instructeur et un groupe de camarades de classe. Il a changé son choix sans hésitation et a choisi la spécialisation en finance à l'Université de Zhijiang.

Lorsqu'il est sorti de la classe, Wang Jiansheng a dit avec inquiétude : « Si vous changez votre choix sans consulter vos parents, ils vous battront à mort !

"Impossible, ils me récompenseront certainement!", A déclaré Li Chenyang avec un sourire éclatant.

Il n'a jamais senti que le monde était aussi beau !

"Une idée par jour. Et si vous la regrettiez encore ? Êtes-vous enfantin ?"

" Non. " Li Chenyang secoua la tête, " Personne n'est un sage et personne ne peut faire d'erreurs. Je dois juste faire des corrections après avoir réussi ! "

"Tch ! Si tu es un saint, je serai le père du saint !"

" Va-t'en ! " Li Chenyang a tendu la main pour étrangler le cou de Wang Jiansheng, " Si vous continuez à m'intimider, je vous écraserai à mort ! "

Wang Jiansheng s'est enfui rapidement.

Pendant que les deux faisaient des histoires, une grande fille vêtue d'une robe blanche avec des cheveux jusqu'aux épaules, la tête légèrement baissée et le visage en grande partie couvert par ses cheveux dénoués, entra derrière un grand homme d'âge moyen.

Après avoir légèrement levé les yeux pour regarder Li Chenyang et Wang Jiansheng, elle a immédiatement baissé la tête.

" Yang Jingyi ?! " Les yeux de Li Chenyang s'écarquillèrent soudainement.

" Ouais ! " En entendant l'appel de Li Chenyang, le visage de la jeune fille est devenu rose, mais elle a seulement légèrement ralenti son rythme et a continué d'avancer.

Après avoir fait deux pas, elle a secrètement regardé en arrière et a découvert que Li Chenyang la regardait. Elle était un peu paniquée et son rythme s'est immédiatement accéléré.

L'homme d'âge moyen s'est retourné et a souri à Li Chenyang et a demandé en dialecte : « Êtes-vous les camarades de classe de Jingyi ?

" Oui. Bonjour, oncle Yang ! " Li Chenyang hocha la tête avec un sourire.

Ses yeux suivirent la silhouette simplement habillée qui s'éloignait rapidement.

Un brin d'amour enfoui au plus profond de mon cœur a été doucement retiré.

Yang Jingyi était la camarade de classe de Li Chenyang au lycée, cette fille taciturne et calme occupait autrefois son cœur.

Le souvenir est toujours aussi clair : sa longue frange lui couvre presque les yeux, elle aime toujours baisser la tête et ses cheveux pendants couvrent la majeure partie de son visage. Il communique rarement avec les autres et parle d'une voix douce qu'il faut tendre l'oreille pour entendre clairement. Beaucoup de ses camarades de classe de troisième année du lycée ne voyaient pas à quoi elle ressemblait et ne lui parlaient même pas.

Li Chenyang a également vu Yang Jingyi se peigner les cheveux, révélant tout son visage et souriant brillamment par hasard.

Au moment où il a vu le sourire éclatant de Yang Jingyi, son cœur jeune et frivole est soudainement entré dans le chaos.

Après cela, il a essayé de l'approcher, mais elle a continué à l'éviter.

Il n'a pas abandonné et a même trouvé un moyen de s'asseoir derrière elle, profitant de chaque occasion pour lui parler et discuter des problèmes d'étude avec elle.

Finalement, ses efforts provoquèrent un changement dans son attitude.

La relation entre les deux a une saveur quelque peu floue et ambiguë.

Leurs résultats académiques s'améliorent également de plus en plus et leurs résultats aux examens d'entrée à l'université sont supérieurs à la ligne clé.

Avant l'examen d'entrée à l'université, il lui a demandé de postuler ensemble à l'Université de Zhijiang.

Ma chère, il y a d'autres chapitres à venir après ce chapitre. Veuillez cliquer sur la page suivante pour continuer la lecture. Il y aura d'autres chapitres passionnants plus tard ! Mais elle ne lui a pas donné de réponse claire.

Le lendemain de l'examen d'entrée à l'université, il a reçu d'elle une carte postale avec la porte de l'université de Zhijiang en arrière-plan, avec deux vers du poème de Bai Juyi écrits dessus :

"Je veux signaler cette intention au West Lake Feng Yue Zhi."

Li Chenyang était immédiatement ravi.

Mais ce à quoi personne ne s'attendait, c'est que Yang Jingyi ait perdu des nouvelles après l'examen d'entrée à l'université : personne ne savait où elle était allée et il n'a pas pu la retrouver malgré plusieurs recherches.

Au final, tout est devenu un souvenir vert et inoubliable.

Au milieu de l'année 2020, Li Chenyang a accidentellement vu une nouvelle : le biologiste moléculaire, le professeur Yang Xiang, a dirigé son équipe pour développer un vaccin contre un nouveau type de virus à ARN. Depuis lors, le public dispose d'un vaccin supplémentaire, que l'on peut dire le plus important : la protection de la santé !

Il y avait une photo de Yang Xiang dans le reportage.

Les traits du visage de Yang Xiang sont très beaux et le temps semble n'avoir laissé aucune trace sur son visage. A bientôt quarante ans, elle est toujours aussi belle.

Son apparence belle et intellectuelle a immédiatement gagné d'innombrables fans. Ses réalisations ont inspiré les gens dans le pays, et beaucoup de gens l'ont saluée comme la « déesse nationale ».

A cette époque, Li Chenyang, qui dirigeait son équipe pour lutter en première ligne de l'épidémie, a vu la nouvelle et a examiné de plus près ses informations.

Il y a eu un reportage qui approfondissait la vie de Yang Xiang.

Le nom original de Yang Xiang est Yang Jingyi. Sa maison ancestrale est Yiwu, province de Jiang. Sa famille est pauvre et ses parents sont morts jeunes. Elle a toujours eu d'excellents résultats académiques. Elle a étudié la chimie à l'Université des sciences et technologies de Yanjing, puis a étudié la biologie. Elle a obtenu un doctorat en biologie moléculaire à l'âge de 27 ans. Depuis, elle se consacre à la recherche sur les virus et les anti-virus, avec de nombreuses réalisations et une certaine réputation tant au niveau national qu'international.

Après avoir lu ce rapport, Li Chenyang a été choqué et abasourdi.

Cet homme doué de beauté et d'intelligence s'est avéré être son premier amour.

Il n'aurait jamais imaginé que cette fille qui avait autrefois fait battre son cœur deviendrait quelqu'un qu'il admirerait après avoir disparu pendant près de vingt ans.

Que lui est-il arrivé après l'examen d'entrée à l'université cette année-là ? Pourquoi rompre avec votre vie antérieure et couper tout contact avec ces personnes que vous connaissiez ?

Li Chenyang a été déprimé à ce sujet pendant longtemps.

Après avoir revu Yang Jingyi, encore jeune et rougissant, aujourd'hui, il a eu du mal à se calmer...

Si vous aimez Crazy depuis 2000, collectionnez-le : (www. ) Fou depuis 2000, les 38 romans sont mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Après que Yang Jingyi et son père se soient éloignés, Li Chenyang, qui a été touché au cœur, a tapoté l'épaule de Wang Jiansheng : « Attendez une minute !

Après avoir dit cela, Wang Jiansheng est parti rapidement sans attendre de réaction.

"Que fais-tu encore ?", a crié Wang Jiansheng par derrière.

"Je te verrai plus tard!"

Après s'être promenée, Li Chenyang a trouvé Yang Jingyi et son père.

Le père et la fille se tenaient sur le côté du bâtiment d'enseignement et discutaient.

Yang Jingyi baissait habituellement la tête, son père semblait très excité et parlait un peu fort.

"Je veux juste postuler à l'Université de Zhijiang. Je ne veux pas aller à Yanjing", a dit doucement Yang Jingyi, mais elle était têtue, "Vous êtes tous en mauvaise santé. Si vous allez à Yanjing, ce sera trop loin." de chez moi. Je ne m'inquiète pas pour toi!"

"Ne vous inquiétez pas pour notre santé. Si vous allez à Yanjing, votre oncle vous aidera à tout organiser. Lorsque vous trouverez un emploi après l'obtention de votre diplôme, il vous aidera également à trouver un emploi. Ensuite, vous pourrez rester et travailler à Yanjing. Vous Nous n'avons plus à nous soucier de certaines choses. Nous avons moins de fardeaux et notre santé s'améliorera. » Pendant qu'il parlait, il lui tapota le cœur : « Tu ne veux pas aller à Yanjing, tu n'en as pas d'autre. raisons pour lesquelles tu ne veux pas nous le dire ?"

Yang Jingyi a vu Li Chenyang s'approcher, a baissé la tête et n'a rien dit.

" Bonjour, oncle Yang ! " Li Chenyang salua généreusement le père de Yang : " Je suis le camarade de classe de Jingyi, Li Chenyang, assis juste derrière elle. "

" Bonjour ! " Le père de Yang fit un signe de tête à Li Chenyang et demanda avec un peu de prudence : " Quelque chose ne va pas ? "

" Jingyi n'a pas encore rempli sa candidature ? " Li Chenyang s'est approché, a regardé attentivement le père de Yang, puis a demandé à voix basse : " Oncle Yang, tu n'as pas l'air bien. N'as-tu pas eu une bonne " Tu t'es reposé la nuit dernière ? Tu te sens bien ? Qu'est-ce qui ne va pas ?"

Maudites habitudes professionnelles !

" C'est bon. " Le père de Yang secoua la tête, continua d'appuyer sur sa poitrine avec ses mains et se pencha légèrement en avant, " Avez-vous rempli votre candidature ? Jingyi va postuler à l'Université de Yanjing. "

« J'ai postulé pour plusieurs spécialisations à l'Université de Zhijiang. Avant l'examen d'entrée à l'université, j'ai entendu Jingyi dire qu'elle voulait également postuler à l'Université de Zhijiang !

Le père Yang a semblé soudain comprendre quelque chose : « Vous avez pris rendez-vous pour postuler ensemble à l'Université de Zhijiang ? Êtes-vous en couple ?

Li Chenyang regarda calmement le père Yang : « Oncle Yang, si nous allons ensemble à l'Université de Zhijiang, je prendrai certainement bien soin de Jingyi !

Wang Jiansheng, qui était en train d'écraser, a été surpris en entendant cela.

Ce type Li Chenyang est vraiment courageux !

L'expression du père Yang a légèrement changé et il a fait signe à Li Chenyang avec un visage froid : « Va faire tes propres affaires, et ne t'occupe pas de nos affaires !

Yang Jingyi se dirigea rapidement vers Li Chenyang, la tête baissée, et dit anxieusement : « Allez-y en premier, je prendrai la décision moi-même !

" D'accord ! " Li Chenyang a jeté un coup d'œil à Yang Jingyi rougissant et a finalement hoché la tête en signe d'accord, mais lui a quand même rappelé à voix basse : " N'oubliez pas notre accord. "

Yang Jingyi leva les yeux vers Li Chenyang et hocha doucement la tête.

Li Chenyang n'est pas allée loin, mais s'est tenue non loin avec Wang Jiansheng, qui avait l'air idiot, regardant Yang Jingyi et son père.

"Frère Yang, avez-vous vraiment pris rendez-vous pour vous inscrire dans la même école ?", a demandé curieusement Wang Jiansheng à Li Chenyang.

Li Chenyang a répondu avec colère : « Vous avez aussi une opinion ?

"Je n'ose pas, je t'admire juste !"

"Destiné à vous faire admirer pour le reste de votre vie !"

"Bah ! Fais exploser !"

Li Chenyang a de nouveau ignoré Wang Jiansheng.

Après le départ de Li Chenyang, le père de Yang est devenu manifestement agité et a réprimandé Yang Jingyi à plusieurs reprises.

Yang Jingyi était très têtue et refusait d'admettre qu'elle entretenait une relation avec Li Chenyang, mais elle a insisté pour s'inscrire à l'Université de Zhijiang et n'était pas disposée à aller à Yanjing.

" Tu es tellement en colère contre moi ! " Le père de Yang leva la main pour frapper Yang Jingyi.

Yang Jingyi leva la tête et regarda son père avec obstination.

En voyant Yang Jingyi ainsi, le père de Yang était encore plus en colère. Sa respiration est devenue rapide, puis son visage est devenu pâle et il a commencé à chanceler.

" Oncle Yang, ne vous énervez pas ! " Voyant que quelque chose n'allait pas, Li Chenyang s'est précipité pour aider le père de Yang, puis a appelé Wang Jiansheng qui le suivait : " Viens ici et aide-moi ! "

Lorsque Yang Jingyi a vu cette situation, son visage est devenu pâle de peur.

" Papa, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? " Sa voix tremblait, des larmes coulaient sur son visage, " Papa ! Papa... "

" Déposez-le ! " Li Chenyang n'a pas paniqué. Il a ordonné haut et fort à Wang Jiansheng d'aider le père de Yang à s'allonger, puis a dit à Yang Jingyi : " Il doit avoir une crise cardiaque. Il doit être secouru rapidement. "

Après avoir allongé le père Yang à plat sur le sol, le visage pâle et les yeux fermés, Li Chenyang s'est accroupi et a inspecté méthodiquement.

Les battements de cœur et la respiration spontanés du père de Yang ont disparu et ses pupilles ont commencé à se dilater.

Après avoir rapidement retiré les corps étrangers de la bouche du père de Yang et ouvert les voies respiratoires, Li Chenyang a habilement commencé à effectuer des compressions thoraciques.

" Yang Jingyi, appelle le numéro d'urgence tout de suite ", a-t-il pressé et crié à Yang Jingyi et Wang Jiansheng qui étaient agenouillés, perdus et ont dit : " Jiansheng, il vaut mieux que tu ailles aux urgences à côté et que tu demandes aux médecins et aux infirmières. pour venir vous secourir. Faites vite!"

En 2000, ni le collège de Yiwu ni l'hôpital populaire n'avaient été déplacés : les deux unités étaient côte à côte, séparées seulement par un mur.

Lorsque Li Chenyang et d'autres jouaient au football, ils envoyaient souvent le ballon dans le dortoir de l'hôpital populaire.

D'où ils se trouvent actuellement, ils peuvent voir la porte des urgences de l'Hôpital populaire.

" Je vais appeler le médecin ! " Wang Jiansheng a réagi rapidement et a couru hors de l'école.

Voyant cela, les étudiants et les parents à proximité se sont rassemblés.

Certains parents équipés de téléphones portables ont aidé à appeler le numéro d'urgence 120, et de nombreuses personnes se sont rassemblées pour assister à l'excitation.

Les jambes de Yang Jingyi étaient faibles et elle voulait s'avancer pour aider Li Chenyang, mais elle ne savait pas comment.

Ce chapitre n'est pas encore terminé, veuillez cliquer sur la page suivante pour continuer à lire le contenu passionnant ! Après trente compressions thoraciques efficaces, Li Chenyang a donné au père Yang deux autres respirations artificielles, puis a continué les compressions.

Après sept ou huit cycles de compression, le père de Yang a commencé à avoir un rythme cardiaque et une respiration indépendants, son visage est devenu rose et ses pupilles ont commencé à rétrécir.

À ce moment-là, Li Chenyang était trempé de sueur sur tout son corps et de grosses gouttes de sueur tombaient les unes après les autres de son front.

"J'ai sauvé des patients avant la renaissance et je continue de pratiquer une réanimation cardio-pulmonaire pour réanimer des patients après la renaissance. Est-ce le destin ?"

Après avoir levé le bras et essuyé la sueur de son front, Li Chenyang a soigneusement vérifié la respiration et le rythme cardiaque du père Yang.

Après examen, Li Chenyang a découvert que l'état du père de Yang n'était pas très bon et nécessitait un traitement de suivi.

Les mouvements de Wang Jiansheng sont assez rapides.

Lorsque Li Chenyang a examiné le père de Yang, il avait déjà amené des médecins et des infirmières de la salle d'urgence de l'hôpital populaire voisin.

Il transportait également une civière avec le médecin.

"Il s'agissait probablement d'un arrêt cardiaque provoqué par une crise cardiaque aiguë. Je viens de lui faire une réanimation."

Li Chenyang a aidé le père de Yang à monter sur la civière et pendant que le médecin l'examinait, Li Chenyang lui a brièvement expliqué la situation.

Le médecin eut l'air surpris : « Vous avez également étudié la médecine ?

"J'ai des proches qui travaillent à l'Hôpital du Peuple. Ils m'ont appris que cela peut sauver des vies dans des moments critiques."

" Heureusement, sinon j'aurais raté la meilleure opportunité de sauvetage ! " Le médecin hocha légèrement la tête et ne posa plus de questions.

Il a demandé à l'infirmière d'injecter une dose d'épinéphrine au père de Yang, puis a ordonné que le père de Yang soit envoyé rapidement aux urgences.

Un professeur de l'école est venu s'enquérir de la situation.

Après que Li Chenyang ait donné quelques réponses simples, il a soulevé la civière et s'est dirigé rapidement vers la salle d'urgence.

Yang Jingyi, qui n'avait pas encore récupéré, le suivait de près.

De l'endroit où Li Chenyang a pratiqué la réanimation cardio-pulmonaire sur le père de Yang Jingyi jusqu'à la salle d'urgence de l'hôpital populaire, la distance en ligne droite n'était que de cent ou deux cents mètres. Après avoir contourné la porte, elle n'était qu'à trois ou quatre cents mètres. .

Si le père de Yang n'était pas sauvé, Li Chenyang pensait que ce serait un résultat que personne ne pourrait accepter.

Li Chenyang a pensé à certains contenus du manuscrit sur la vie du professeur Yang Xiang et a soudainement compris quelque chose.

Une chose similaire a dû se produire dans la vie précédente : Yang Jingyi ne pouvait pas franchir le seuil dans son cœur, alors elle a disparu de tout le monde...

Si vous aimez Crazy depuis 2000, collectionnez-le : (www. ) Fou depuis 2000, les 38 romans sont mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Il n'a fallu que moins de cinq minutes à Li Chenyang et Wang Jiansheng pour transporter le père de Yang aux urgences.

Après avoir transporté le père de Yang aux urgences, Li Chenyang a été agréablement surpris de constater que le médecin qui l'avait soigné était en fait une vieille connaissance de sa vie antérieure. Le Dr Chen Zhining était l'épine dorsale du service de cardiologie après la fermeture de l'hôpital populaire. restructuré en hôpital central.

Chen Zhining a un bon niveau académique et a une bonne attitude envers les ès que Li Chenyang ait choisi la chirurgie cardiaque, il a eu de nombreux échanges avec lui.

Chen Zhining s'est rendu aux urgences pour une consultation et, entendant qu'un patient souffrant d'une crise cardiaque avait besoin d'être secouru, il est venu immédiatement pour recevoir un traitement.

Pendant que Chen Zhining vérifiait le père de Yang, Li Chenyang a appelé sa tante, la sœur de sa mère Wu Minyue, Wu Minping, directrice adjointe de la pédiatrie, et lui a demandé de venir dire bonjour au personnel médical de la salle d'urgence.

Wu Minping, qui était en réunion, est arrivé rapidement aux urgences après avoir reçu un appel de Li Chenyang.

Wu Minping est très belle et possède de bonnes compétences médicales. Elle a un certain prestige à l'hôpital.

Avec la garantie et le soutien de Wu Minping, les infirmières des urgences ne les ont pas exhortées à payer divers frais pour le moment.

Après un traitement symptomatique, l'état du père de Yang s'est temporairement stabilisé et Chen Zhining a prescrit plusieurs examens tels qu'une coronarographie et une échographie B cardiaque.

Yang Jingyi ne comprenait pas du tout cela et Li Chenyang était occupé à s'en occuper.

Vers midi, tous les résultats des tests sont sortis.

La sténose de l'artère coronaire de Yang Mingyuan dépassait 85 % et il souffrait d'une ischémie myocardique évidente.

" Un stent doit être placé. " Après avoir lu le rapport d'examen, Li Chenyang a fait part à Yang Jingyi de sa suggestion : " Le traitement médicamenteux ne devrait pas atténuer le problème. Le pontage cardiaque n'est pas nécessaire pour le moment et l'hôpital populaire ne peut pas le faire. " Mettons un stent cardiaque !"

Dans les conditions actuelles de technologie médicale de l'hôpital populaire de Yiwu, c'est le meilleur choix.

Après avoir écouté ce que Li Chenyang a dit, Yang Jingyi l'a regardé avec surprise : « Comprenez-vous cela ?

" Je suis très intéressé par la médecine. Au départ, je voulais être un excellent chirurgien cardiaque. J'ai lu beaucoup de livres sur ce sujet ! " Li Chenyang n'a pas trop expliqué : " Demandons son avis au Dr Chen ! "

Chen Zhining a également donné les mêmes conseils que Li Chenyang.

"L'état de Yang Mingyuan n'est pas très optimiste. Je suggère une intervention chirurgicale dès que possible. La technologie des stents cardiaques est très mature, il n'y a aucun risque et les résultats sont très bons. Je procéderai à l'opération moi-même !"

Yang Jingyi était très hésitant après avoir entendu cela.

Li Chenyang a pris Yang Jingyi à part et a dit sérieusement : « L'opération doit être effectuée le plus tôt possible, sinon votre père sera toujours en danger à tout moment. Le risque de pose de stent est très faible, le traumatisme n'est pas important et le la récupération sera rapide. N'hésitez pas !"

" J'ai... un peu peur ! " répondit doucement Yang Jingyi, qui baissa la tête.

« Si vous me croyez », a dit doucement mais fermement Li Chenyang, « suivez simplement mes conseils et signez immédiatement pour l'opération !

Même si Li Chenyang savait que le visage couvert de cheveux de Yang Jingyi était très beau, il ne pouvait toujours pas comparer la jeune fille devant lui qui rougissait toujours, qui aimait baisser la tête quand les choses arrivaient et qui avait un côté un peu rustique. atmosphère, et la dernière qui était digne et belle et faisait se sentir inférieur les gens.

Pas étonnant qu'il n'ait pas reconnu plus tard que Yang Xiang était Yang Jingyi. Il y a eu tellement de changements différents !

Yang Jingyi a soudainement levé la tête et a regardé Li Chenyang d'un air vide.

" D'accord, je t'écoute ! " Elle hocha doucement la tête.

Les yeux de Li Chenyang lui donnaient un chaleureux sentiment de sécurité.

" Nous allons répondre au Dr Chen maintenant ! " Li Chenyang a ramené Yang Jingyi aux urgences.

Lorsque Yang Jingyi a écouté les instructions de Chen Zhining sur les choses à surveiller pendant l'opération, Li Chenyang a appelé Wang Jiansheng aux urgences.

" Aide-moi à retirer de l'argent ! " Il sortit une carte bancaire et une carte d'identité de son portefeuille. " Le mot de passe est, je vais t'énerver. C'est facile à retenir. Retirez trente mille. "

Wang Jiansheng a été choqué : « Que faites-vous avec autant d'argent ?

" Je suppose que Yang Jingyi et son père n'ont pas apporté beaucoup d'argent aujourd'hui, donc le sauvetage est plus important. " Li Chenyang a tapoté la main de Wang Jiansheng avec sa carte bancaire et sa carte d'identité, puis l'a giflé violemment : " Il y a une agence ICBC. devant l'hôpital. , dépêchez-vous!"

" D'accord ! " Wang Jiansheng n'a pas hésité et a couru rapidement avec la carte bancaire et la carte d'identité de Li Chenyang.

Chen Zhining a rédigé le dossier de sauvetage et complété les instructions médicales avant de délivrer une note d'hospitalisation.

" L'opération aura lieu dans l'après-midi, je vais tout arranger ! " Il a dit à Li Chenyang et Yang Jingyi de ne pas s'inquiéter.

Li Chenyang a immédiatement hoché la tête en signe d'accord et a exprimé sa gratitude à Chen Zhining : « Merci, docteur Chen.

" De rien. " Chen Zhining a remis une pile de listes de frais et de factures d'hôpital à Yang Jingyi, " Allez d'abord payer les frais ! "

Yang Jingyi l'a pris avec une expression compliquée et Li Chenyang l'a accompagnée hors des urgences.

" Pouvez-vous... pouvez-vous me rendre encore un service ? " Après être sorti des urgences, Yang Jingyi a regardé Li Chenyang avec un visage légèrement rougissant : " Demandez à vos... proches de se porter garants de moi à nouveau, et je ...je reviendrai payer les frais demain. Je pars aujourd'hui. Nous n'avons pas emporté... beaucoup d'argent à notre arrivée, et ce n'est certainement pas suffisant pour payer les frais de sauvetage et d'hospitalisation d'aujourd'hui. Mais s'il vous plaît ne vous inquiétez pas, je trouverai certainement un moyen de recouvrer toutes les dépenses avant de quitter le travail demain.

Lorsqu'elle a prononcé les deux dernières phrases, ses yeux impuissants se sont transformés en entêtement.

Après que Li Chenyang ait jeté un coup d'œil en direction du couloir, il secoua la tête.

"Ah..." Le visage rougeâtre de Yang Jingyi pâlit instantanément et la lumière dans ses yeux disparut à une vitesse visible à l'œil nu.

À ce moment-là, Wang Jiansheng est revenu en courant.

Respirant lourdement, il tendit le sac noir contenant trois piles de billets bleus à la main de Li Chenyang.

« J'ai retiré l'argent, trente mille !

" Ne soyez pas si ennuyeux. J'ai l'argent ici. " Li Chenyang a montré à Yang Jingyi les trois paquets de billets bleus dans le sac en plastique noir. " C'est mon propre argent, que j'économise habituellement. "

Ma chère, il y a d'autres chapitres à venir après ce chapitre. Veuillez cliquer sur la page suivante pour continuer la lecture. Il y aura d'autres chapitres passionnants plus tard ! Yang Jingyi, qui ne s'était pas encore remis de cette perte extrême, n'a pas pu réagir du tout.

Li Chenyang a répété : « Ne réfléchissez pas trop, je vous prête juste de l'argent.

" Écrivez une reconnaissance de dette ! " Li Chenyang a remis un billet d'ordonnance et un stylo à Yang Jingyi : " Je vous dis d'écrire : j'emprunterai 30 000 RMB à Li Chenyang aujourd'hui et je le rembourserai dans dix ans. L'intérêt annuel sera de 2 % du dépôt à vue. Calculé sur la base du taux d'intérêt, le total du principal et des intérêts sera remboursé après dix ans, soit 36 000 yuans.

"Ne me regarde pas comme ça. Je pense que dans dix ans, tu travailleras déjà et tu devrais être pleinement en mesure de me rembourser les 36 000 yuans. À ce moment-là, j'utiliserai cette reconnaissance de dette pour te demander de l'argent. . Si vous souhaitez faire défaut sur votre dette, je le demanderai à votre mari ! »

"..." Wang Jiansheng sur le côté était stupéfait.

Yang Jingyi a été abasourdie pendant un moment, puis elle a pensé à quelque chose, ses yeux esquivent un peu et son visage est redevenu rouge !

Mais à la fin, sous le regard de Li Chenyang, elle a écrit la reconnaissance de dette selon les mots de Li Chenyang avec son écriture élégante et correcte.

Alors que je signais mon nom et que j'écrivais la date, une larme est tombée accidentellement sur le papier, imbibant la date.

" Je... je vais en écrire un autre ! " Elle se sentit un peu gênée.

" C'est bon ! " Li Chenyang a pris la reconnaissance de dette de Yang Jingyi, l'a pliée soigneusement, l'a mise dans son portefeuille, puis lui a tendu le sac noir contenant l'argent, " Donnez-moi la reconnaissance de dette et donnez-vous l'argent. "

Yang Jingyi leva la tête et regarda Li Chenyang avec des yeux légèrement rouges et enflés, puis dit doucement : « Merci !

Li Chenyang a murmuré : « Si vous rencontrez des difficultés, ne demandez à personne d'autre, parlez-moi simplement directement.

Yang Jingyi hocha doucement la tête.

Wang Jiansheng sur le côté avait un regard enjoué dans les yeux.

Li Chenyang craignait que Yang Jingyi ne se sente mal à l'aise de garder autant d'argent, alors il lui a demandé de payer 20 000 yuans de frais d'hospitalisation.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez obtenir plus de remboursement et moins de supplément à votre sortie de l'hôpital.

L'argent qu'il a reçu était une récompense de ses parents.

Les parents de Li Chenyang sont allés faire des affaires après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires. Ils n'étaient pas très bien éduqués et espéraient toujours que Li Chenyang serait un élève avec d'excellents résultats scolaires. Après que Li Chenyang soit entré au collège, ils ont établi une règle selon laquelle tant qu'il réussissait aux examens, ils le récompenseraient.

La première place de la classe recevra une récompense de 500, et la première place en âge recevra une récompense de 1 000. Chaque rang recevra 100, et les récompenses diminueront jusqu'aux cinquième et dixième places, qui peuvent être superposées. .

Le prix pour être admis au collège de Yiwu est de 20 000 yuans.

Au cours de ses six années de collège et de lycée, Li Chenyang a reçu de nombreuses récompenses de la part de ses parents.

Couplé aux récompenses de ses grands-parents et aux enveloppes rouges lors du Nouvel An et des anniversaires, il a déjà plus de 50 000 yuans sur son compte.

Ses notes ont toujours été excellentes, ce qui a quelque chose à voir avec la stimulation des récompenses.

Mais il ne s'attendait pas à ce que l'argent privé qu'il avait économisé soit réellement utilisé à ce moment-là.

Quel destin fait aux gens !

Mais à la surprise de Li Chenyang, le père de Yang Jingyi, Yang Mingyuan, a refusé l'opération.

"Je me sens plutôt bien maintenant, je ferais mieux de rentrer chez moi et de récupérer !"

Yang Mingyuan a demandé à Yang Jingyi de ne pas subir les procédures d'hospitalisation et il rentrerait chez lui dans l'après-midi.

Yang Jingyi est soudainement devenu anxieux : " Papa, le médecin a dit que ta maladie nécessite une intervention chirurgicale pour être complètement guérie. Ne t'inquiète pas pour l'argent. J'ai déjà trouvé un moyen de l'augmenter. Tu peux simplement rester à l'hôpital et te préparer pour le chirurgie!"

" Je vais bien ! " Yang Mingyuan secoua la tête, " Je connais mieux mon corps, alors ne vous en souciez pas. "

Li Chenyang a doucement tiré Yang Jingyi et lui a fait signe de persuader Yang Mingyuan.

"Oncle Yang, je sais que tu as peur que l'installation d'un stent cardiaque coûte cher. Mais y as-tu déjà pensé, si tu ne guéris pas complètement ton corps, le danger surviendra à tout moment. Si une situation comme aujourd'hui, cela arrive souvent, cela s'accumulera plusieurs fois. Le coût du traitement est nettement supérieur au coût d'installation d'un stent cardiaque.

« De plus, face à une situation comme celle d'aujourd'hui, le danger est extrêmement élevé. Comparé à la vie, qu'est-ce que l'argent ?

"Lorsque vous êtes en bonne santé, vous pouvez récupérer l'argent que vous avez dépensé en traitement médical en un ou deux ans au maximum. De quoi vous inquiétez-vous ? La douleur à long terme est pire que la douleur à court terme. Dépenser plus d'argent à la fois peut résolvez complètement le problème et votre famille peut être rassurée. Ne serait-il pas plus rentable pour vous d'arrêter de vous soucier de vous toute la journée ?

"Vous êtes l'épine dorsale de la famille. Si quelque chose vous arrive, que voulez-vous que le reste de la famille fasse ?"

"Quand un homme atteint l'âge mûr, il ne vit plus pour lui-même, mais pour une responsabilité."

"Pour le bien de sœur Jingyi et de votre propre famille, vous avez la responsabilité de guérir complètement votre corps."

"Jingyi a tout arrangé et collecté l'argent. Ne vous inquiétez de rien. Écoutez simplement ses arrangements !"

Après avoir écouté les paroles de Li Chenyang, le visage de Yang Mingyuan est devenu triste...

Si vous aimez Crazy depuis 2000, collectionnez-le : (www. ) Fou depuis 2000, les 38 romans sont mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. " Papa ! " Yang Jingyi se mordit les lèvres et dit : " Le médecin vient de dire que c'était une chance que Li Chenyang soit sur place pour les secours aujourd'hui, sinon vous seriez en danger. Et si cela se reproduisait la prochaine fois et qu'il n'y avait pas quelqu'un autour de vous ? Que devez-vous faire ? S'il y a un accident, que fera ma mère ? Que ferons mon frère et moi ? »

Après avoir dit cela, elle ne put s'empêcher de verser des larmes.

Yang Mingyuan est resté silencieux pendant un long moment et a finalement hoché la tête : « D'accord, je vais me faire opérer !

Li Chenyang poussa un soupir de soulagement : « Oncle Yang, ne t'inquiète de rien. Jiansheng et moi irons bien aujourd'hui et nous resterons à l'hôpital. J'ai des connaissances à l'hôpital. S'il y a une situation, je peux demandez-leur de vous aider. Vous pouvez aller au cabinet sans soucis." !"

" Merci ! " Yang Mingyuan ne dit rien de plus, ferma les yeux et tourna le visage.

" Laisse ton père se reposer ! " Li Chenyang fit signe à Yang Jingyi de ne pas encore déranger Yang Mingyuan.

Yang Jingyi a compris et s'est levé à la suite de Li Chenyang.

" Il est temps de déjeuner. " Li Chenyang a chuchoté : " J'en sais plus sur l'hôpital que vous. Je resterai ici pendant que vous et Jiansheng allez d'abord déjeuner. "

Yang Jingyi, inquiète, secoua la tête : « Va manger, je n'ai pas faim. J'attendrai ici la notification de l'opération !

" D'accord ! " Li Chenyang ne l'a pas forcée et est sortie sur Xinma Road pour manger des nouilles avec Wang Jiansheng.

Lorsque Li Chenyang et Wang Jiansheng sont revenus du déjeuner, ils ont apporté à Yang Jingyi une boîte de raviolis cuits au four et une bouteille de lait.

Mais Yang Jingyi, qui n'avait pas du tout faim, secoua quand même doucement la tête et refusa.

" Il y a encore beaucoup de choses à faire dans l'après-midi. Comment pouvez-vous avoir la force de courir si vous ne mangez pas ? " Li Chenyang lui ordonna d'un ton autoritaire : " Mangez vite, ne tombez pas de nous serons épuisés d'ici là, et nous devons encore venir. "Prends soin de toi!"

Yang Jingyi a jeté un coup d'œil à Li Chenyang et a finalement accepté le sac de nourriture sans refuser.

En attendant l'opération, le professeur de Li Chenyang, Sheng Qiuning, et un autre professeur se sont rendus à l'hôpital.

Ils ont été soulagés de voir que l'état de Yang Mingyuan était stable et que Li Chenyang et Wang Jiansheng étaient avec lui. Li Chenyang avait des proches à l'hôpital.

Avant de partir, Sheng Qiuning a dit à Li Chenyang et Yang Jingyi de les contacter à tout moment si quelque chose arrivait.

"N'oubliez pas de remplir votre formulaire de candidature", a-t-il également spécialement dit à Yang Jingyi.

L'opération a dû attendre une notification, alors Li Chenyang et Wang Jiansheng sont restés avec Yang Jingyi aux urgences.

Après avoir pris un certain temps, Li Chenyang a appelé sa mère Wu Minyue et lui a demandé quand ils rentreraient chez eux.

Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas vu ses parents, et il avait hâte de les voir pour soulager la douleur de leur absence.

Wu Minyue a dit qu'ils étaient à Zhuji et qu'ils ne reviendraient qu'à cinq ou six heures de l'après-midi, de sorte que Li Chenyang devait rester à la maison.

"Maman, j'ai encore quelque chose à faire, alors raccroche maintenant !"

" Oh ! " Li Chenyang a raccroché le téléphone, un peu déçu.

À une heure et demie de l'après-midi, l'infirmière leur a dit d'aller au bloc opératoire.

Li Chenyang et Wang Jiansheng ont poussé Yang Mingyuan, qui s'était endormi, jusqu'à la salle de traitement interventionnel.

Après avoir envoyé Yang Mingyuan à la salle de traitement, Yang Jingyi avait l'impression que toute la force de son corps lui avait été enlevée et elle chancelait lorsqu'elle marchait.

Li Chenyang l'a rapidement aidée à s'asseoir sur la chaise, puis a regardé Wang Jiansheng qui se tenait à l'écart, « Jiansheng, va acheter des bouteilles d'eau !

Wang Jiansheng était assez intelligent et après avoir accepté, il s'est immédiatement enfui.

" Tout ira bien ! " Li Chenyang le réconforta d'une voix très douce : " N'aie pas peur, je serai toujours avec toi ! "

Le doux confort de Li Chenyang a rendu Yang Jingyi, qui était sous une forte pression, incapable de contrôler ses larmes.

Li Chenyang tendit la main et serra doucement les épaules de Yang Jingyi.

Yang Jingyi n'a pas lutté, elle s'est simplement appuyée sur l'épaule de Li Chenyang et a sangloté pendant un long moment, mouillant un grand morceau des vêtements de Li Chenyang.

Au bout d'un moment, Yang Jingyi leva la tête et se détourna pour s'essuyer les yeux.

" Va te laver le visage. " Li Chenyang lui tendit un paquet de mouchoirs non ouvert. " Va à l'école et remplis ton formulaire de candidature, et tu seras de retour dans une demi-heure. L'opération prendra au moins deux heures, et il n'y aura rien de mal au milieu. L'opération n'a pas encore commencé. , j'entrerai et jetterai un œil plus tard.

" Oui ! " Yang Jingyi leva la tête et jeta un coup d'œil à Li Chenyang avant de se lever docilement.

"Ton père ne te forcera plus. C'est à toi de choisir l'école ou la spécialisation que tu veux."

" Alors j'y vais ! " Yang Jingyi n'a rien dit de plus, se préparant à aller à l'école pour remplir son dossier.

"Allez-y!"

En entrant dans l'ascenseur, Yang Jingyi s'est retourné et a regardé profondément Li Chenyang.

Après que Yang Jingyi ait pris l'ascenseur pour descendre, Wang Jiansheng est finalement apparu.

" Comment ça va ? " Wang Jiansheng s'est assis à côté de Li Chenyang, " Combien de temps devez-vous rester à l'hôpital ? "

« L'opération du stent cardiaque prendra environ deux heures », Li Chenyang a regardé la montre à son poignet, « Nous devrions pouvoir rentrer à la maison avant six heures !

Wang Jiansheng a poussé un soupir de soulagement : « J'ai vraiment peur de ne pas pouvoir rentrer à la maison pour le dîner !

Puis il a dit avec un sourire : « Pour la possibilité de Yang Jingyi de devenir ma future belle-sœur, je risquerai ma vie pour vous accompagner aujourd'hui.

« Ne dites pas de bêtises devant elle », a répondu Li Chenyang avec colère : « Ne voyez-vous pas, c'est une personne très sensible et forte. Si je ne la laisse pas écrire une reconnaissance de dette aujourd'hui, elle refusera probablement de le faire. demande mon argent."

"D'accord!", acquiesça catégoriquement Wang Jiansheng.

Alors qu'il n'avait rien à faire, Li Chenyang a également demandé beaucoup de choses à Wang Jiansheng de manière détournée.

De la bouche de Wang Jiansheng, Li Chenyang a appris beaucoup de choses qu'il avait oubliées ou dont il ne se souvenait pas pour le moment.

Moins d'une demi-heure plus tard, Yang Jingyi est revenu.

Li Chenyang lui a demandé quelle école et quelle spécialisation elle avait choisie.

Yang Jingyi baissa la tête et répondit doucement : « École de médecine de l'Université du Zhijiang, programme de médecine clinique de sept ans. Le deuxième choix est un programme de cinq ans !

Ma chère, il y a d'autres chapitres à venir après ce chapitre. Veuillez cliquer sur la page suivante pour continuer la lecture. Il y aura d'autres chapitres passionnants plus tard ! " Ah ?! Pourquoi ? " Li Chenyang était surpris. Il était sûr à 100 % que Yang Jingyi n'était pas de l'école de médecine de l'Université de Zhijiang dans sa vie antérieure, sinon ils auraient été camarades de classe à l'université. " À cause de ton père ? "

La tête de Yang Jingyi baissa à nouveau : « Mes parents ne sont pas en bonne santé, alors j'ai... décidé d'étudier la médecine.

Craignant que Li Chenyang ne comprenne mal quelque chose, elle a ajouté : « Le campus Hubin et le campus Yuquan... ne sont pas loin non plus !

"Ce n'est vraiment pas loin !"

Li Chenyang connaît encore très bien l'Université de médecine de Zhijiang, après tout, il y est resté pendant de nombreuses années.

Il connaissait même presque tous les étudiants en médecine clinique de sept ans en 2000.

En pensant à cela, Li Chenyang se sentit étrange dans son cœur : « Ce sera alors très intéressant !

Tout en parlant, Wu Minping est venu après avoir reçu un appel de Li Chenyang.

Li Chenyang voulait entrer et voir le processus opérationnel, alors il a demandé à Wu Minping de l'accueillir.

Wu Minping a finalement accepté.

"Est-ce que cette fille est ta petite amie ?", a-t-elle demandé à voix basse tout en changeant de vêtements.

Li Chenyang ne l'a pas nié ni admis : « Nous sommes tous les trois de très bons amis. Elle est très belle, une personne gentille et est très bonne en études !

Wu Minping a levé les yeux au ciel vers Li Chenyang et n'a plus posé de questions.

Lorsque les deux hommes sont entrés dans la salle de traitement interventionnel, peu de temps après le début de l'opération, Chen Zhining a incisé l'artère fémorale et y a inséré le fil guide.

Grâce à l'angiographie, l'artère coronaire bloquée de Yang Mingyuan peut être clairement vue.

Heureusement, seule la branche descendante gauche de Yang Mingyuan était bloquée et le reste de la zone était en bon état.

En d'autres termes, tant que le stent dans l'artère descendante gauche est placé sans problème et que le patient est soigné et prend des médicaments selon les exigences du médecin après l'opération, et qu'il est examiné régulièrement, Yang Jingyi ne devrait pas s'inquiéter. trop ces années-là.

Li Chenyang poussa un soupir de soulagement.

Cependant, Li Chenyang surveillait toujours l'opération de Chen Zhining avec inquiétude.

Si les compétences de Chen Zhining ne sont pas à la hauteur, ou si quelque chose d'inattendu se produit pendant l'opération, il agira par la force.

Par rapport à la vie du patient, tout le reste est secondaire.

Chen Zhining, qui étudie depuis un an et demi au département de cardiologie du premier hôpital affilié de l'école de médecine de l'université de Zhijiang, peut vraiment se permettre de jouer un rôle de premier plan dans le département de cardiologie.

Le fil guide et le cathéter ont été placés sans problème et l'opération s'est déroulée sans problème.

Enfin, Chen Zhining a soigneusement livré un ballon enveloppé d'un stent métallique dans l'artère descendante gauche à travers le cathéter, puis a utilisé près de dix fois la pression de l'air pour dilater le stent métallique. Une fois le stent métallique ouvert, les vaisseaux sanguins initialement bloqués se libèrent immédiatement.

L'opération est pratiquement terminée.

Voyant que le ballon était gonflé avec succès, Li Chenyang n'est plus resté à l'intérieur et a quitté le laboratoire de cathétérisme avec Wu Minping.

On peut vraiment faire confiance aux compétences de Chen Zhining.

" Tante, s'il te plaît, ne dis pas à mes parents ce qui s'est passé aujourd'hui, d'accord ? " Li Chenyang a fait une demande à Wu Minping.

"Pourquoi?"

"Je leur en parlerai après mes études. Si elle devient vraiment ma petite amie, je ne te le cacherai pas."

Wu Minping a finalement hoché la tête : « D'accord !

Vers quatre heures de l'après-midi, la tante, un cousin et un oncle de Yang Jingyi sont venus à l'hôpital l'un après l'autre.

En communiquant avec eux, Li Chenyang et Wang Jiansheng ont réalisé que la mère de Yang Jingyi était également alitée.

La mère de Yang Jingyi souffre de maladies respiratoires chroniques depuis de nombreuses années et souffre également de lithiase biliaire.

Elle venait de subir une deuxième opération après l'examen d'entrée à l'université : en raison de la présence d'un grand nombre de calculs dans le foie et les voies biliaires, un tiers du foie gauche a été retiré.

La mère de Yang est sortie de l'hôpital hier, elle n'est pas encore capable de prendre soin d'elle-même et a besoin de quelqu'un pour prendre soin d'elle.

Les parents de Yang Jingyi ne sont pas en bonne santé et elle a un frère cadet qui est en première année du collège.

De multiples facteurs ont conduit à la mauvaise situation économique de la famille Yang.

À une époque sans assurance médicale, la pauvreté due à la maladie était un événement très probable.

Une partie du coût de la dernière hospitalisation de la mère de Yang a été empruntée à des proches.

La tante de Yang Jingyi était toujours inquiète en soupirant. Elle ne savait pas si son frère était prêt à assumer le coût des études universitaires de Yang Jingyi.

Les proches de Yang Jingyi s'inquiètent également des frais d'hospitalisation de Yang Mingyuan.

Cependant, Yang Jingyi leur a dit de ne pas s'inquiéter, elle trouverait un moyen.

Vers cinq heures, l'opération s'est terminée et Chen Zhining est sorti le premier de la salle de traitement.

Li Chenyang s'est précipité pour poser des questions sur la situation.

" L'opération s'est bien passée, ne vous inquiétez plus ! " Les paroles de Chen Zhining ont soulagé Yang Jingyi, qui était à l'origine inquiet.

" Dr Chen, merci pour votre travail acharné ! " Li Chenyang s'est avancé pour le remercier et a invité Chen Zhining à dîner avec lui, mais il a été rejeté.

" Je dois rentrer à la maison pour dîner. Ma femme et mes enfants m'attendent ! " Chen Zhining a dit avec un sourire : " Si quelque chose arrive, appelez-moi ! "

Il a donné son numéro de téléphone portable à Li Chenyang et Yang Jingyi.

Au bout d'un moment, Yang Mingyuan a été expulsée et Yang Jingyi et plusieurs de ses proches sont venus la saluer.

Après avoir escorté Yang Mingyuan jusqu'à la salle et l'avoir examiné, Li Chenyang n'avait plus rien à craindre après avoir examiné les dossiers de l'opération.

Après avoir installé Yang Mingyuan, Li Chenyang et Wang Jiansheng se sont dit au revoir et sont partis.

Le cœur anxieux de Yang Jingyi fut finalement soulagé.

Elle a suivi Li Chenyang et Wang Jiansheng hors de la salle.

Lorsque les deux lui dirent au revoir, elle les remercia sincèrement.

" Ne vous inquiétez pas trop. Votre père va bien. Vous devriez également trouver une chance de vous reposer. " Li Chenyang a souri à Yang Jing.

Yang Jingyi a souri timidement et a dit doucement "hmm".

Après être sorti du bâtiment de l'hôpital, Wang Jiansheng a demandé à Li Chenyang : « L'aimez-vous vraiment tellement ? Êtes-vous prêt à faire n'importe quoi pour elle ?

Li Chenyang a souri et a dit : « Même si elle n'est qu'une camarade de classe ordinaire, je l'aiderai si elle rencontre une situation comme aujourd'hui !

"Mais sa famille est très pauvre ! Vos parents ne seront certainement pas d'accord. Li Shan ne va-t-elle pas mieux ? Elle est belle et sa famille est riche."

" Avec moi ici, Yang Jingyi sera certainement meilleur que n'importe qui d'autre ! " Li Chenyang tapota l'épaule de Wang Jiansheng et dit avec un sourire : " Rentrons à la maison pour le dîner ! "

Après avoir dit cela, il s'avança à grands pas.

En regardant le dos allongé de Li Chenyang reflété dans le soleil couchant, Wang Jiansheng se sentait un peu inexplicable.

"Ce type a vraiment beaucoup changé depuis l'examen d'entrée à l'université. Qu'est-ce qui l'a stimulé ?"

Si vous aimez Crazy depuis 2000, collectionnez-le : (www. ) Fou depuis 2000, les 38 romans sont mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Les rues de Yiwu en 2000 semblaient assez chaotiques : il y avait des motos, des vélos et des tricycles garés des deux côtés de la route. Il n'y avait pas beaucoup de voitures dans la rue. Les motos qui passaient à toute vitesse vous faisaient sursauter. Les panneaux de téléphonie publique sont visibles partout, les machines BB bipent les unes après les autres, peu de gens sont équipés de téléphones portables et des bâtiments bas et délabrés apparaissent de temps en temps dans le champ de vision. Cela ne ressemble guère à une ville moderne.

Cette empreinte de la vieille ville presque oubliée dans sa mémoire a également peu à peu rappelé à Li Chenyang le désir de sa maison et de ses parents.

Le soleil était encore très brillant à six heures, mais les platanes des deux côtés de la rue étaient très denses, bloquant la majeure partie de la lumière du soleil et donnant un peu de fraîcheur aux gens.

Il accéléra le pas.

La maison de Li Chenyang est située dans la rue Beimen, à environ 1,6 km de l'hôpital du peuple. Il n'a pas fallu beaucoup de peine pour trouver sa maison.

Après avoir sorti la clé et ouvert la porte, il a naturellement crié : « Maman, papa, je suis de retour !

Mais personne n'a répondu.

Après avoir regardé autour de moi, j'ai découvert que mes parents n'étaient pas encore revenus.

Quand j'ai été un peu déçu, le téléphone de la maison a sonné.

Mère Wu Minyue a appelé et a dit qu'ils étaient arrivés à Yiwujie et qu'ils seraient à la maison dans quarante minutes.

" Nous n'avons pas le temps de cuisiner aujourd'hui, mangeons dehors ! " Wu Minyue était un peu gêné : " Si tu as faim, mange d'abord quelque chose ! "

" Maman, je me prépare à cuisiner ! " Même s'il ne pouvait toujours pas voir ses parents à son retour à la maison, Li Chenyang était toujours très heureux lorsqu'il entendit la gentille voix de Wu Minyue : " Je vais te montrer mes talents de cuisinier aujourd'hui. , félicitez-moi plus tard. " Compris ! "

" Quand le fantôme grêlé a-t-il appris à cuisiner ? " Wu Minyue fut soudainement agréablement surpris : " D'accord, nous reviendrons plus tard pour manger et voir quels bons plats vous nous avez cuisinés. Si vous réussissez bien, je vous récompenserai bien ! "

" Dites-lui de faire attention à ne pas mettre le feu à la maison ! " La voix de son père Li Liansheng était faible.

" Ton père a peur que tu brûles la maison ! " Wu Minyue a ri et a dit : " Soyez prudent. Si la maison brûle, nous devrons mendier de la nourriture. "

"Je sais, je ferai plus attention !"

Wu Minyue n'a pas dit grand-chose et après quelques mots d'avertissement supplémentaires, elle a raccroché.

La maison de Li Chenyang est un bâtiment bien décoré dans un immeuble et sa chambre est à l'étage.

Après avoir parcouru cette maison étrange mais familière, Li Chenyang s'est rendu à la cuisine pour préparer le dîner.

Il a cuisiné trois plats : du porc sauté au luffa, du bœuf sauté au chili et des aubergines mélangées à du saindoux, puis a réchauffé un bol de soupe de melon d'hiver et de côtes de porc au réfrigérateur.

Lorsqu'il était à la maison, Li Chenyang n'entrait jamais dans la cuisine, il n'apprenait à cuisiner qu'après avoir travaillé.

Même si ce n'est pas parfait, je peux toujours gérer les plats cuisinés à la maison.

La nourriture était prête, apportée à table, et pendant que les plats et la bière étaient préparés, la porte s'ouvrit.

Wu Minyue et Li Linsheng sont entrés avec de grands et petits sacs à la main.

" Papa, maman ! Tu es de retour. " Li Chenyang s'est précipité et a pris le paquet de leurs mains.

" Êtes-vous vraiment prêt à cuisiner ? " Wu Minyue tendit le sac dans sa main à Li Chenyang, regardant en direction de la table à manger, " Oh, il y a quatre plats, et ils sentent délicieux. Notre Yangyang devient de plus en plus capable. !"

" Maman, papa, dépêchez-vous de manger et d'essayer la nourriture que j'ai cuisinée ! " Cela faisait de nombreuses années que sa mère ne l'appelait pas " Yangyang ". Li Chenyang se sentait aigre et ne pouvait pas contrôler ses larmes. " Vous devez mourir de faim, n'est-ce pas ? ?" ?"

" J'ai faim, j'ai faim, mange vite ! " Wu Minyue sourit comme une fleur.

Après que Wu Minyue et Li Linsheng soient entrés dans la maison, Li Chenyang les a regardés sans révéler aucune trace.

Mes parents, qui n'ont qu'une quarantaine d'années, ont l'air très jeunes, sans aucune ride.

Les cheveux de mon père sont beaucoup plus épais qu'avant sa renaissance, et ma mère n'a même pas un seul cheveu gris sur la tête.

En 2012, alors qu'ils se rendaient à Qiantang pour le voir, ils ont été impliqués dans un accident de voiture sur l'autoroute et sont finalement décédés avec le regret de ne pas pouvoir tenir leur petit-fils dans leurs bras.

Li Chenyang, qui pensait à l'origine qu'il les emmènerait vivre avec lui pour sa retraite dans deux ans, s'est presque effondré de douleur.

Le sentiment d'être perdu et retrouvé est si heureux que j'ai vraiment envie de me rouler par terre.

Dans cette vie, il est prêt à utiliser tout ce qu'il a en échange de la longévité de ses parents !

Il était déjà six heures trente et Li Linsheng et Wu Minyue avaient déjà faim après une journée bien remplie.

Après s'être simplement lavé le visage, la famille de trois personnes s'est assise pour manger.

" Est-ce que ça a bon goût ? " Après que Wu Minyue ait pris deux bouchées de nourriture, elle a regardé Li Chenyang avec de grands yeux : " Pourquoi sais-tu cuisiner ? Je ne pense pas t'avoir appris quoi que ce soit ? Hé, qu'est-ce qui ne va pas avec Vos yeux ? Ils sont un peu rouges ! N'est-ce pas vrai ? Vous jouez trop à des jeux ?

" Maman, vu que tu l'as fait beaucoup, tu y arriveras naturellement ! " Li Chenyang a souri : " Je me suis essuyé le visage quand je coupais les poivrons, et j'ai presque pleuré à cause de la douleur ! "

Après avoir sorti un mouchoir et s'être essuyé les yeux, Li Chenyang a tendu la main à Wu Minyue : « Vous avez dit que c'était bon et qu'il y aurait une récompense. Où est la récompense ?

"Quand l'avis arrivera, je t'achèterai un téléphone portable", Wu Minyue regarda Li Chenyang avec amour, "Quel téléphone portable veux-tu ?"

" Maman, tu veux que je choisisse ? " Li Chenyang a dit avec un sourire sur son visage : " N'as-tu pas peur que moi, le lion, j'ouvre la bouche ? "

" Pa ! " Wu Minyue repoussa sa main, " Espèce de lion, essaie d'ouvrir la bouche ? Tu es un lion et je vais te transformer en lapin. "

" Maman, je suis un chien, pas un lapin ! " Li Chenyang s'est levé, a serré le cou de Wu Minyue et a agi avec coquetterie : " Ma belle et capable mère, alors achète-moi le Nokia 8210 nouvellement lancé. Ce téléphone portable est très bon. Il ça a l'air bien et correspond à la beauté de votre fils, n'est-ce pas ?

Dans ma mémoire, cela fait au moins vingt ans que je n'ai pas agi avec coquetterie devant ma mère.

Qui n'est pas un bébé devant des parents qui l'aiment tant ?

Ma chère, il y a d'autres chapitres à venir après ce chapitre. Veuillez cliquer sur la page suivante pour continuer la lecture. Il y aura d'autres chapitres passionnants plus tard ! "8210 n'est pas aussi beau que mon fils", Wu Minyue a attrapé la main de Li Chenyang avec un air de fierté sur le visage, "Les enfants de nos parents et amis ne sont pas aussi beaux que vous, et ils ne sont pas aussi bons en étudie comme toi!"

" C'est vrai ! " Li Chenyang a immédiatement hoché la tête en signe d'accord : " C'est tout parce que vos gènes sont si bons ! "

Li Liansheng, qui les regardait joyeusement, ne pouvait s'empêcher de regarder Li Chenyang.

Li Chenyang a immédiatement déclaré : « De plus, mon père est aussi si exceptionnel, comment pourrais-je ne pas être exceptionnel ?

Li Liansheng a immédiatement souri et n'a pas pu s'empêcher de les taquiner : « Vous ne vous ennuyez pas tous les deux ?

Wu Minyue leva les yeux au ciel vers son mari : « Mon fils ira à l'université dans quelques jours, et tu n'auras même pas l'occasion de t'ennuyer !

Li Liansheng a souri honnêtement et a continué à manger.

Un dîner avec une autre sorte de chaleur.

Li Chenyang ne goûtait pas la nourriture qu'il cuisinait, il y avait toujours un goût salé dans sa gorge.

Après avoir mangé, Li Chenyang est restée avec Wu Minyue, l'aidant dans son travail et discutant avec elle.

Le comportement de Li Chenyang était très différent de d'habitude, ce qui a finalement rendu Wu Minyue méfiant : « A-t-il causé des problèmes à l'extérieur ?

" J'ai changé mon aspiration ! " Li Chenyang a serré le bras de Wu Minyue et a dit avec un sourire : " J'ai changé mon aspiration pour la spécialisation en finance que vous avez suggérée et non pour étudier la médecine. Je vous écoute, vous ne me gronderez pas, n'est-ce pas ? "

" Ah ?! " Wu Minyue était abasourdi, " Qu'as-tu dit ? "

"Aujourd'hui, le père d'un camarade de classe a eu une crise cardiaque et a été envoyé à l'hôpital. Nous sommes tous allés aider!", a déclaré Li Chenyang avec émotion: "Quand j'étais aux urgences de l'hôpital, j'ai vraiment ressenti le dur travail d'être un médecin. Ils sont vraiment occupés au travail. J'étais tellement foutu quand j'avais un peu de temps libre. J'avais peur. Je n'étudierai plus la médecine. Je t'écouterai et deviendrai un patron riche et compétent à l'avenir ! Je "Je voulais t'appeler à midi pour te demander tes instructions. Tu es occupé et tu n'as pas le temps de te parler. Je parle et je décide moi-même."

" Vraiment ? " Wu Minyue était fou de joie, mais a immédiatement réprimandé : " Espèce de gamin, pourquoi fais-tu les choses dans un tel désordre ? Tes parents sont confus à cause de toi. Veux-tu que nous ayons du mal à dormir tous les jours ? ? Tu étais si têtu il y a deux jours, tu t'enfuirais de chez toi si tu n'étais pas d'accord avec toi. Aujourd'hui, nous sommes partis et tu as encore changé d'avis.

"Maman, tu essaies de juger un gentleman avec un cœur de méchant. Je ne serai pas comme toi et je mentirai toujours aux autres !"

" Qu'as-tu dit ? Tu veux être battu à nouveau ? " Wu Minyue a tendu la main et a donné une violente gifle à Li Chenyang : " As-tu déjà blessé ta propre mère comme ça ? Quand ai-je dit ce que je voulais dire ? "

"Quand tu me grondes et que tu me frappes!"

"Pfft" fit sourire Wu Minyue.

Li Liansheng a également ri : « Comprenez-le. Si vous n'étudiez pas la médecine, il y a tellement de parents dans notre famille qui travaillent à l'hôpital. Que se passe-t-il, Yangyang, s'il vous plaît dites-moi en détail !

Li Chenyang a également suivi ses instructions et a expliqué en détail le changement de volontaire d'aujourd'hui. D'ailleurs, il a également parlé du père de Yang, mais il n'a pas parlé de Yang Jingyi en particulier. Il a juste parlé du père d'un très bon camarade de classe. .

Après avoir appris que le père de Yang était en bon état, Li Linsheng et Wu Minyue n'ont rien soupçonné et ont simplement posé quelques questions.

" Nous étions tellement en colère ces deux derniers jours que nous n'avons rien écouté. " Wu Minyue a attrapé l'oreille de Li Chenyang et l'a doucement tirée : " Mes parents sont tous pour votre bien et ne vous feront jamais de mal. Pourquoi ne le faites-vous pas ? Et si tu étais obéissant ? Si tu désobéis la prochaine fois, ton père te donnera une bonne raclée."

"Maman, je t'écouterai certainement à l'avenir!", sourit gentiment Li Chenyang.

Wu Minyue est grande et jolie et ressemble à une femme douce.

Mais elle a un mauvais caractère.

Que ce soit à la maison ou à l'extérieur, elle est très forte et parle souvent discrètement.

Je crie aussi après mon mari et mon fils quand je veux.

Wu Minyue a l'air féroce en surface, mais elle a toujours adoré Li Chenyang et pense toujours aux moyens de lui offrir la meilleure vie.

À la maison, elle était la seule à pouvoir donner une leçon à Li Chenyang, et Li Linsheng ne pouvait pas le gronder, encore moins le battre.

D'autres sont encore pires !

Li Chenyang n'aimait pas son tempérament hétéro, mais après sa mort, chaque fois qu'il se souvenait de sa nature dominatrice, il fondait en larmes.

Dans sa vie antérieure, Li Chenyang était marié et divorcé, n'avait pas d'enfants et ses parents sont décédés prématurément. Il n'avait pas ressenti la chaleur de la famille depuis de nombreuses années.

Aujourd'hui, il a de nouveau vraiment ressenti la chaleur de la maison et l'amour de ses parents, et son cœur était rempli de bonheur.

Lorsque Wu Minyue est allé prendre une douche, Li Chenyang a discuté avec Li Linsheng.

Après avoir discuté quelques mots, Li Chenyang a posé des questions sur les affaires de sa famille.

Li Chenyang s'intéressait en fait aux affaires et posait des questions sur la production et la vente de tricots dans son pays, ce qui a surpris Li Liansheng.

Mais il était aussi très heureux que son fils soit enfin un peu plus mature et sensé.

Complètement différent de la personnalité de Wu Minyue, Li Liansheng, qui a l'air mince et de taille moyenne, a toujours l'air doux et élégant devant et derrière lui. Il parle rarement sur un ton sérieux. Il se met rarement en colère que ce soit à la maison ou à l'extérieur, et il est également très calme quand les choses arrivent. , réfléchissez aux choses très attentivement.

Wu Minyue est apparemment le chef de famille, mais lorsque de grandes choses surviennent, c'est Li Linsheng qui prend la décision finale.

Li Chenyang a déclaré qu'il voulait travailler à temps partiel pendant qu'il était à l'université et essayer de vendre des produits tricotés fabriqués à la maison à l'école. Li Liansheng a été surpris et a exprimé son soutien : « Si vous avez cette idée, ce serait bien de essaie-le, mais ta mère, je ne l'accepterai certainement pas.

" Je le regarderai après être allé à l'école ! " Li Chenyang avait déjà une idée approximative : " Tant que papa me soutiendra, ma mère me laissera certainement l'essayer d'ici là ! "

Si vous aimez Crazy depuis 2000, collectionnez-le : (www. ) Fou depuis 2000, les 38 romans sont mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Pendant qu'ils parlaient, Wang Jiansheng est venu lui rendre visite.

L'intelligence émotionnelle de Wang Jiansheng est assez élevée. Il n'a rien dit sur l'argent divulgué, ni qu'il irait à l'hôpital le soir. Il a juste dit qu'il voulait aller au parc Jiangbin avec Li Chenyang pour jouer. .

Wu Minyue, qui venait de sortir de la douche, ne les a pas empêchés de jouer, elle a juste dit à Li Chenyang : « Revenez bientôt !

"Maman, je reviendrai certainement avant que tu n'ailles te coucher !"

"Alors je vais dormir maintenant!"

« Pas question, si tôt ? Envisagez-vous de me donner un petit frère ou une petite sœur ?

"Espèce de salaud, de quoi tu parles ?"

Lorsque Wu Minyue était extrêmement en colère et voulait s'occuper de Li Chenyang, lui et Wang Jiansheng étaient déjà descendus en courant.

Les deux hommes sont allés ensemble à l'hôpital.

"Que diriez-vous si vos parents découvraient qu'il manque autant d'argent sur votre compte ?", a demandé Wang Jiansheng à Li Chenyang à voix basse.

Li Chen Yanghun s'en fichait : « Parlons-en alors, ils ne pourront peut-être pas le trouver !

Wang Jiansheng a retroussé ses lèvres : « Vous finirez par le découvrir !

Li Chenyang a souri : « Peut-être qu'avec mes propres efforts, je pourrai bientôt me rattraper !

" Ah ?! " Wang Jiansheng a été soudainement surpris : " Où avez-vous trouvé ces 30 000 yuans ? "

" Quand nous irons à Qiantang, je vous emmènerai gagner de l'argent ensemble ! " Li Chenyang tapota lourdement l'épaule de Wang Jiansheng.

" Espèce d'idiot, ne joue pas avec moi ! " Wang Jiansheng a frappé Li Chenyang : " Mes parents ne sont pas aussi généreux que toi, donc ils ne peuvent pas me donner beaucoup d'argent. "

"Nous, les habitants de Yiwu, sommes nés pour faire des affaires, comment pouvons-nous ne pas gagner d'argent !", a ri Li Chenyang : "À moins que vous ne soyez vraiment stupide !"

" Tu es stupide ! " En voyant le sourire méchant de Li Chenyang, Wang Jiansheng a voulu lui donner un nouveau coup de pied, mais Li Chenyang l'a esquivé.

Il était presque neuf heures lorsque Li Chenyang et Wang Jiansheng sont arrivés à l'hôpital.

Les proches de Yang Jingyi sont tous rentrés.

C'est Yang Jingyi qui leur a demandé de rentrer.

Elle a dit à son oncle et à sa tante qu'elle pouvait simplement rester avec son père dans la chambre d'hôpital la nuit.

Elle a demandé à son oncle et à sa tante à la maison de l'aider à prendre soin de sa mère et de son jeune frère. Elle a également demandé à son oncle de ne pas parler à sa mère de l'hospitalisation de son père pour le moment, afin de ne pas inquiéter sa mère.

Voyant Li Chenyang entrer avec un sac de fruits, Yang Jingyi, qui était assis devant le lit d'hôpital, hébété, s'est immédiatement levé.

Elle était gênée d'accepter le fruit de Li Chenyang, mais elle ne savait pas comment refuser.

Bien que le père Yang soit réveillé, Li Chenyang n'a posé que quelques questions et ne l'a plus dérangé.

À leur grande surprise, Chen Zhining est également venu.

Après avoir soigneusement vérifié Yang Mingyuan, il a dit à Li Chenyang et Yang Jingyi avec un sourire que l'état actuel du patient était très bon et que son rétablissement serait bon, ils ne devraient donc pas s'inquiéter.

« Si l'état se rétablit bien, vous pouvez sortir et rentrer chez vous dans trois à cinq jours !

Les paroles de Chen Zhining ont fait soupirer de soulagement Yang Mingyuan et Yang Jingyi.

Après que Li Chenyang ait suivi Chen Zhining hors de la salle, il lui a demandé à voix basse quel était le coût total de l'hospitalisation de Yang Mingyuan.

Il ne savait pas grand-chose du coût de la chirurgie du stent cardiaque en 2000.

" La situation familiale de votre camarade de classe n'est probablement pas bonne, alors je l'ai aidée à économiser autant de dépenses que possible. " Chen Zhining a dit à Li Chenyang que s'il sortait de l'hôpital dans environ cinq jours, le coût serait d'environ 22 000 yuans, et la fluctuation ne devrait pas être importante.

Li Chenyang n'a posé aucune question et l'a encore remercié.

" Si quelque chose arrive la nuit, demandez simplement aux membres de la famille d'aller directement chez le médecin et l'infirmière de garde ! " Chen Zhining est parti après avoir donné quelques instructions.

Li Chenyang et Wang Jiansheng ne sont pas restés longtemps et après avoir réconforté Yang Jingyi pendant quelques mots, ils ont également quitté la salle.

Yang Jingyi voulait également demander quelque chose à Li Chenyang, mais était trop gênée pour le demander, alors à la fin, elle les a simplement accompagnés silencieusement jusqu'aux escaliers.

Après le départ de Li Chenyang et Wang Jiansheng, Yang Jingyi n'est pas retourné immédiatement dans la salle, mais est resté à la fenêtre pendant un moment.

Après que la silhouette de Li Chenyang soit apparue en bas, ses yeux l'ont suivi jusqu'à ce qu'elle le perde de vue.

Le lendemain matin, Li Chenyang s'est rendu à l'hôpital pour une visite, mais n'est pas allé à l'hôpital pendant les deux jours suivants.

" Pourquoi n'allez-vous pas voir Yang Jingyi et son père ? " Wang Jiansheng a demandé à Li Chenyang avec confusion : " Vous ne faites pas bon usage de cette opportunité ? "

" Le père de Yang Jingyi se remet bien et sortira de l'hôpital dans deux jours. Je n'ai besoin d'aucune aide ces deux jours, donc je ne causerai pas de problèmes à Yang Jingyi. " Li Chenyang tapota l'épaule de Wang Jiansheng et » a dit avec un sourire : « Attendez une minute. Quand son père sortira de l'hôpital, nous pourrons simplement montrer à nouveau son visage.

"Je ne peux pas te comprendre!"

"Vous comprendrez plus tard, c'est une stratégie !"

" Tch, la stratégie, c'est des conneries ! " a déclaré Wang Jiansheng avec mépris : " Je ne pense pas que Yang Jingyi soit si bon. Je ne sais vraiment pas ce que tu fais ! "

"Je peux seulement dire que tu es aveugle !"

Wang Jiansheng était en colère : « Croyez-le ou non, je vais vous battre ?

Li Chenyang avait l'air méprisant : « Avec ton corps faible, je peux en défier trois !

" Vous êtes allé trop loin ! " Wang Jiansheng est soudainement devenu fou.

Li Chenyang l'a ignoré, s'est retourné et est parti.

Yang Mingyuan est sorti de l'hôpital cinq jours plus tard.

Le jour de sa sortie, Li Chenyang a de nouveau emmené Wang Jiansheng à l'hôpital.

Le premier jour où son père est tombé malade, Li Chenyang a couru partout comme s'il était l'un des membres de sa propre famille. Mais les jours suivants, il ne montra même pas son visage.

Non seulement Yang Jingyi a été surprise, mais son père ne s'y attendait pas non plus.

Lorsqu'il a été hospitalisé, Yang Mingyuan a changé de ton et a demandé à Yang Jingyi si elle était amoureuse de Li Chenyang.

Mais Yang Jingyi l'a fermement nié.

Cette fois, il y a eu presque un accident qui a profondément touché Yang Mingyuan.

Il n'a exprimé aucune objection farouche à l'affaire entre Yang Jingyi et Li Chenyang, et a également accepté sa candidature à l'École de médecine de l'Université de Zhijiang comme un fait accompli.

Ce chapitre n'est pas terminé, veuillez cliquer sur la page suivante pour continuer la lecture ! Même si Yang Jingyi était satisfaite du changement d'attitude de son père, Li Chenyang n'est jamais venue et elle s'est sentie très déçue.

Le jour où son père est sorti de l'hôpital, elle avait perdu tout espoir. Soudain, elle a vu la grande silhouette de Li Chenyang apparaître devant elle. Son cœur battait plus vite et son visage était un peu chaud.

" Oncle Yang, comment vous sentez-vous ? " Après avoir salué Yang Jingyi et plusieurs de ses proches, Li Chenyang a demandé à Yang Mingyuan avec un sourire : " Vous ne devriez ressentir aucune gêne, n'est-ce pas ? "

"Très bien, merci!", l'a remercié sincèrement Yang Mingyuan.

"C'est bon, les camarades de classe s'entraident, c'est comme ça que ça devrait être !"

Au cours des deux derniers jours, Li Chenyang a soigneusement organisé les éléments auxquels il fallait prêter attention après l'opération, a rédigé des informations détaillées et faciles à comprendre et les a imprimées. Après avoir discuté avec le père et la fille de la famille Yang, il a remis une copie des informations imprimées à Yang Mingyuan et l'autre à Yang Jingyi.

Il leur a rappelé à plusieurs reprises qu'ils devaient prendre bien soin d'eux-mêmes, prendre leurs médicaments à temps et essayer d'éviter l'excitation émotionnelle.

Yang Mingyuan était toujours d'accord.

Les proches de la famille Yang ont également été très polis envers Li Chenyang et, peu importe ce qu'il disait, ils ont acquiescé.

Yang Jingyi était un peu timide à l'idée d'approcher Li Chenyang et évitait inconsciemment Li Chenyang.

Mais elle n'a pas pu s'empêcher de jeter quelques regards sur Li Chenyang. Lorsque Li Chenyang a regardé, elle a rapidement détourné les yeux.

L'avis d'admission à l'université de Li Chenyang a été reçu le 9 août, plusieurs jours avant celui de Wang Jiansheng.

Lorsqu'il a vu l'avis d'admission à l'université qui était complètement différent de sa vie antérieure, Li Chenyang a été stupéfait pendant un moment.

Cet après-midi-là, il a reçu un appel de Yang Jingyi, lui disant qu'elle avait été admise dans la spécialisation en médecine clinique de sept ans de l'École de médecine de l'Université de Zhijiang.

Elle et Li Chenyang ont reçu l'avis le même jour.

Après avoir dit quelques mots, Li Chenyang a posé des questions sur l'état de rétablissement de ses parents.

"Ils se rétablissent tous bien, mais ils sont toujours incapables de faire un travail physique."

"C'est bien ! Si vous avez besoin d'aide, demandez simplement. Wang Jiansheng et moi irons bien de toute façon."

"Oh!"

"Allons-y ensemble quand l'école commencera. Tes parents ne pourront pas te renvoyer. Wang Jiansheng et moi ne voulons pas que nos parents nous renvoient. Allons-y ensemble, nous trois, pour que nous puissions prendre soin de chacun." l'autre en route. J'achète les billets de train et je pars. La veille, tu me rappelles pour confirmer."

" Eh bien, d'accord ! " dit doucement Yang Jingyi : " Vraiment... très... merci ! "

Li Chenyang a souri et a dit : « Si vous allez à Qiantang, je prendrai bien soin de vous !

Yang Jingyi, à l'autre bout du fil, est restée silencieuse pendant un moment, puis a dit doucement "hmm", puis a raccroché au motif qu'elle avait autre chose à faire.

Li Chenyang, qui voulait à l'origine discuter avec elle quelques mots de plus, a soupiré, impuissante.

Ces vacances d'été, Li Chenyang est principalement occupé avec une chose : apprendre à conduire et obtenir son permis de conduire.

Li Liansheng a acheté une Passat il y a deux ans, mais le marché du tricot n'est pas loin de chez lui et sa famille a une moto, donc il ne la conduit pas souvent. La voiture garée chez lui est devenue le moyen de transport de Li Chenyang lorsqu'il sortait occasionnellement.

En 2000, la police de la circulation n'était pas très dévouée et arrêtait rarement les voitures pour vérifier les pièces d'identité.

Mais si Li Chenyang voulait prendre légalement la route, il ne pouvait que se réinscrire pour obtenir un permis de conduire.

Li Liansheng a trouvé une connaissance et a fait en sorte que Li Chenyang étudie dans une école de conduite routière.

Vers 2000, il fallait environ un mois pour apprendre à conduire, dont la moitié était consacrée à l'entraînement sur le terrain, et la moitié suivante était consacrée à la course à l'extérieur.

La pratique sur place consistait principalement à déplacer le stockage et le déménagement du stockage. Au cours du demi-mois suivant, l'autocar a emmené tout le monde courir sur les routes à l'extérieur. Presque toutes les routes de la ville présentant les pires conditions routières seraient parcourues sur plusieurs tours. , et de nombreuses routes de montagne seraient également praticables. Des exercices ponctuels sont également organisés en soirée, principalement pour familiariser chacun à l'utilisation des lumières.

L'examen se compose principalement de deux éléments : l'un est un test sur place, qui consiste à déplacer la bibliothèque vers une autre bibliothèque, et l'autre est un examen pratique.

À cette époque, même si l'enseignement dans les auto-écoles n'est pas si formel, car les instructeurs emmènent les étudiants sur de nombreuses routes étroites et en mauvais état, les compétences de conduite des étudiants sont en réalité meilleures. Après avoir obtenu le permis de conduire, de nombreuses personnes sont déjà capable de conduire avec compétence.

Cependant, Li Chenyang a été renvoyé chez lui par son entraîneur après seulement une journée.

Le premier jour, lorsque l'entraîneur a demandé aux étudiants de déplacer la voiture, Li Chenyang a appuyé sur l'accélérateur et a conduit la voiture très vite. La vitesse était plus naturelle et plus naturelle que celle de l'entraîneur. Puis il a reculé la voiture dans un route avec des voitures des deux côtés avec seulement quelques directions. Dans le parking, tout le monde était abasourdi.

L'entraîneur, également choqué, lui a demandé de partir se promener par curiosité.

En conséquence, il n'a fallu que dix minutes à Li Chenyang pour faire l'aller-retour sur le trajet de cinq kilomètres, et l'eau dans le verre d'eau placé dans la voiture n'a pas bougé du tout.

"Vous êtes idiot d'avoir appris cette compétence. Arrêtez de venir ici pour attaquer les gens. Rentrez chez vous et dormez. Revenez le jour de l'examen."

Rencontrant un entraîneur aussi raisonnable, Li Chenyang a accepté l'offre et s'est caché chez lui pour se reposer chaque jour.

Le 20 août, la classe de Li Chenyang tiendra une réunion de remise des diplômes.

À l'origine, le professeur Sheng Qiuning avait prévu d'organiser une fête de remise des diplômes après l'examen d'entrée à l'université, mais a estimé plus tard qu'il serait préférable de se réunir après que tout le monde ait reçu l'avis d'admission. Ainsi, chacun peut se connaître partout où il va à l'école, ce qui facilite les contacts.

Li Chenyang a appris de Wang Jiansheng qu'à l'exception de Yang Jingyi, d'autres étudiants viendraient assister à la réunion de classe commémorative de remise des diplômes.

Yang Jingyi a quelque chose à faire à la maison, ses parents sont malades et ont besoin de ses soins, donc tout le monde peut comprendre si elle ne vient pas.

" Et si vous la mobilisiez ? " Wang Jiansheng a initialement ignoré Yang Jingyi, mais après le dernier incident, il a changé d'avis.

Li Chenyang hocha la tête : « Je vais essayer !

Si vous aimez Crazy depuis 2000, collectionnez-le : (www. ) Fou depuis 2000, les 38 romans sont mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Dans l'après-midi de la réunion de remise des diplômes, Li Chenyang a acheté deux boîtes de lait, deux grands sacs de fruits, des suppléments nutritionnels et des médicaments obtenus auprès de parents à l'hôpital de médecine traditionnelle chinoise, et a conduit la Passat de Li Liansheng jusqu'au village de Yangzhai, à environ dix kilomètres. loin de la ville de Yiwu. .

En 2021, une ville universitaire a été construite près du village de Yangzhai, le projet de conservation de l'eau du lac Shuangjiang a été fouillé et des zones de villas haut de gamme ont commencé à être planifiées autour d'elle.

" J'achèterai quelques vieilles maisons ici dans quelques années. Après les avoir démolies, je pourrai les remplacer par plusieurs villas avec vue sur le lac. " Li Chenyang a estimé que lui et Yang Jingyi devraient planifier soigneusement à l'avenir.

Il a garé la voiture à l'ombre d'un arbre dans un espace ouvert au milieu du village, puis a interrogé les villageois voisins sur la situation.

Lorsque Li Chenyang a trouvé la famille Yang, Yang Jingyi faisait du bricolage.

Lorsqu'elle a vu Li Chenyang pour la première fois porter des sacs grands et petits, elle a été surprise.

"Tu... pourquoi es-tu ici ?"

" Viens ici pour voir tes parents et t'inviter à la réunion de remise des diplômes ce soir. " Li Chenyang regarda Yang Jingyi qui était abasourdi là avec un sourire, " Vous ne m'invitez pas à m'asseoir ici par une journée aussi chaude, n'es-tu pas trop cruel ?

Lorsqu'elle était à la maison, Yang Jingyi ne laissait pas tomber ses cheveux comme d'habitude, mais les épinglait avec un serre-tête.

Li Chenyang pouvait clairement voir son visage délicat et délicat.

Yang Jingyi, qui ne mesure pas moins de 1,68 mètre, a un visage ovale standard, une peau claire et rose avec un éclat sain, un long cou, un nez droit, des sourcils épais et de longs cils, de grands yeux de Shui Ling sont clairs et translucides , et la façon douce dont elle baisse les sourcils lorsqu'elle baisse légèrement les yeux fait battre le cœur des gens au premier regard, et Jier se sent protecteur.

Du point de vue démodé de Li Chenyang, la jeune fille devant lui était toujours l'une des plus belles femmes du monde.

Yang Jingyi rougit quand Li Chenyang la vit et l'invita précipitamment à entrer.

La maison de Yang Jingyi est une ferme standard, avec trois pièces et deux étages, elle a l'air assez vieille, mais l'intérieur est très soigné.

En voyant Li Chenyang regarder autour de lui avec curiosité, Yang Jingyi se sentit un peu gêné.

Les meubles de sa maison étaient très simples et défraîchis partout. Elle se sentait un peu inférieure, mais le regard qu'elle regardait sur Li Chenyang était plein d'entêtement.

Li Chenyang ne s'en souciait pas du tout, il trouva un endroit pour s'asseoir et demanda de l'eau à Yang Jingyi.

Le père Yang et la mère Yang, qui se reposaient dans la pièce, étaient naturellement alarmés.

Li Chenyang est entré généreusement pour dire bonjour et a également posé des questions avec inquiétude sur la santé de Yang Mingyuan et de la mère de Yang Jingyi, Wu Caizhi.

Bien que Yang Jingyi ait nié avoir une relation avec Li Chenyang, Yang Mingyuan, en tant que personne ayant été là-bas, le savait déjà dans son cœur.

Li Chenyang a couru chez lui pour les voir aujourd'hui, et il était encore plus déterminé sur ce point.

Les pensées de Wu Caizhi sont similaires à celles de son mari.

Le couple pensait tous les deux que Li Chenyang voulait poursuivre Yang Jingyi, ou qu'ils avaient le béguin l'un pour l'autre, mais ils ne l'ont tout simplement pas révélé.

Maintenant, l'attitude de Yang Mingyuan envers Li Chenyang a complètement changé. Wu Caizhi est tombé amoureux de Li Chenyang qui était grand, grand, beau et avait de bonnes conditions familiales à première vue.

Les deux l'ont accueilli chaleureusement et espéraient que Li Chenyang pourrait aider à prendre soin de Yang Jingyi après son entrée à l'école à Qiantang, ce qui a fait rougir Yang Jingyi.

Li Chenyang a accepté leur demande sans aucune retenue et généreusement.

Après avoir discuté un moment, Li Chenyang a expliqué le but de sa visite aujourd'hui.

Yang Jingyi veut prendre soin de ses parents à la maison, elle ne veut donc pas assister à la réunion de remise des diplômes de ce soir. Elle pense que manquer un rassemblement aussi important lui fera regretter, elle et ses camarades de classe.

Par conséquent, il est venu en personne pour inviter.

"Allez, vous devez y aller!", a immédiatement ordonné Yang Mingyuan à Yang Jingyi, puis est parti avec Li Chenyang.

Wu Caizhi a eu la même idée, disant qu'ils prépareraient eux-mêmes le dîner d'aujourd'hui et a demandé à Yang Jingyi de ne pas s'inquiéter.

"Ton frère sera bientôt de retour, et il t'aidera aussi pour certaines choses !"

Ce que ses parents ont dit, et couplé à l'enthousiasme de Li Chenyang, Yang Jingyi a finalement changé d'avis et a accepté d'assister à la réunion de remise des diplômes dans la soirée.

Plus tard, sous les pressions répétées de sa mère, Yang Jingyi est allée se changer.

Elle ne portait pas de jupe, mais enfilait un T-shirt et un jean de couleur claire, et ses cheveux étaient toujours détachés comme d'habitude.

Bien que Li Chenyang ait été surpris, il n'a rien demandé.

Sous les chaleureux adieux de Yang Mingyuan et Wu Caizhi, Li Chenyang a quitté la famille Yang avec un Yang Jingyi embarrassé.

Dès que je suis sorti de la maison de Yang Jingyi, j'ai rencontré une tante dans la quarantaine.

"Jingyi, qui est ton petit-ami ? Il est si beau !"

Yang Jingyi rougit soudainement et secoua la tête avec panique, "Non..."

"Bonjour, tante, je suis l'amie de Jingyi. Je suis venue ici pour rendre visite à ses parents aujourd'hui", a répondu Li Chenyang avec un sourire. Il n'a délibérément pas dit qu'il était le camarade de classe de Yang Jingyi.

"Viens chez moi prendre le thé quand tu as le temps!"

"D'accord, merci ma tante!"

Après avoir marché un moment, Li Chenyang a demandé à Yang Jingyi : « Suis-je vraiment beau ?

Yang Jingyi leva la tête et jeta un coup d'œil timide à Li Chenyang, ne sachant pas comment répondre.

Li Chenyang a regardé de côté Yang Jingyi, qui avait l'air timide, et a dit avec un sourire : « Je sais que tu es plus jolie que moi.

Le joli visage de Yang Jingyi est devenu encore plus rouge, son rythme cardiaque était si rapide qu'elle avait l'impression qu'elle allait être frappée par un cerf et ses paumes étaient moites.

Li Chenyang l'a vue ressembler à ça et s'est senti heureux dans son cœur.

Yang Jingyi pensait à l'origine que Li Chenyang était venu en bus, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il conduise réellement une voiture.

" La voiture de mon père, je l'ai conduite en secret. " Après avoir démarré la voiture et mis la climatisation au maximum, Li Chenyang a déclaré avec un sourire : " J'apprends à conduire. J'estime que j'obtiendrai mon permis de conduire dans un quelques jours. Ensuite, je pourrai être honnête. Conduire dans la voiture de mon père.

Ce chapitre n'est pas terminé, veuillez cliquer sur la page suivante pour continuer la lecture ! Yang Jingyi a dit "Ouais", son complexe d'infériorité s'aggravant.

Li Chenyang s'en fichait. Après que la température à l'intérieur de la voiture ait baissé, il a demandé à Yang Jingyi de s'asseoir sur le siège passager et a parlé avec désinvolture des universités dans lesquelles les autres étudiants de la classe avaient été admis.

Yang Jingyi n'a pas dit grand-chose, mais a parfois dit quelques mots de bourdonnement.

Yang Jingyi se développe très bien et la ceinture de sécurité décrit les hauts et les bas parfaits. Lorsque Li Chenyang a regardé dans le rétroviseur, il n'a pas pu s'empêcher de jeter un coup d'œil furtif, puis un autre regard...

" Après avoir reçu l'avis d'admission, ma mère et mon père m'ont offert des cadeaux. " Li Chenyang a demandé à Yang Jingyi : " Avez-vous des cadeaux pour moi ? "

" Ah ?! " Yang Jingyi a été un peu pris au dépourvu et a été choqué.

" Wang Jiansheng m'a donné une paire de chaussures, et je lui ai aussi donné un ensemble de vêtements de sport. Qu'allez-vous me donner ? " Li Chenyang a souri sournoisement : " Vous ne voulez pas l'exprimer, n'est-ce pas ? "

" Je... je n'y ai pas pensé ! " Yang Jingyi rougit et baissa la tête, se sentant un peu paniquée.

Lorsqu'il s'est arrêté à un feu tricolore, Li Chenyang s'est retourné et a pris un sac sur la banquette arrière : « J'ai préparé un cadeau pour vous. Non seulement vous, mais aussi d'autres camarades de classe avec qui j'ai de bonnes relations. Wang Jiansheng a également préparé un cadeau pour toi. , il te le donnera plus tard, n'oublie pas de lui offrir un cadeau en retour.

" Un ensemble de vêtements, une robe ! " Li Chenyang a mis le sac sur les genoux de Yang Jingyi et a continué à dire avec désinvolture : " Ce que vous portez aujourd'hui ne correspond pas du tout à l'atmosphère de la réunion de remise des diplômes. J'ai lavé et séché cela " Habillez-vous. Je vais trouver un endroit où vous pourrez vous changer. Ce soir, vous devriez vous habiller joliment pour que moi et mes camarades de classe puissions vous voir sous votre plus belle forme. Après tout, c'est la cérémonie d'adieu de votre carrière au lycée. "

Yang Jingyi était comme une patate chaude, ne sachant pas quoi faire du sac sur ses genoux.

La réunion de classe a eu lieu à l'hôtel Tonghui et le domicile de Li Chenyang était à moins de 300 mètres.

Li Chenyang n'a pas garé la voiture à l'entrée de l'hôtel Tonghui, mais l'a garée en bas de sa maison.

" Va chez moi pour changer de vêtements ! Il n'y a personne dans ma maison. " Li Chenyang regarda Yang Jingyi de côté, " Vous pouvez écouter mes suggestions sur la façon de vous habiller plus tard, d'accord ? "

Yang Jingyi secoua légèrement la tête, avec un air sournois sur le visage, "Toujours... je n'y vais pas !"

" J'espère juste que vous pourrez apparaître devant tout le monde en étant la plus belle aujourd'hui ! " Li Chenyang a ouvert la portière et est sorti de la voiture en premier, puis est allé ouvrir la portière du siège passager et a tiré le bras de Yang Jingyi, " Allons vas-y, j'espère que je suis le premier à voir à quel point tu es belle !"

"Je ne vais pas!"

Mais à la fin, Yang Jingyi a été sorti de la voiture par le bras de Li Chenyang et tiré à l'étage.

Les parents de Li Chenyang ne sont pas à la maison et ils sont très occupés chaque jour.

" Va dans ma chambre et change de vêtements. Verrouillez simplement la porte. Vous pouvez aussi prendre une douche. Il y a une salle de bain dans ma chambre. " Li Chenyang a montré sa chambre à l'étage. " Il y a quelques boutons de cheveux sur ma table. Le les deux premiers, je l'ai vu quand j'étais au marché nocturne, je l'ai trouvé très beau, alors je l'ai acheté et tu le porteras plus tard.

" C'est mieux... pas besoin ! " Après avoir été emmené chez lui par Li Chenyang, Yang Jingyi est devenu extrêmement nerveux et a tenté de s'échapper à plusieurs reprises. Mais face à la force de Li Chenyang, elle était toujours incapable de résister.

Finalement, Li Chenyang a été à moitié poussé et à moitié traîné dans sa chambre.

La chambre de Li Chenyang était très propre et tout était bien rangé, ce qui a surpris Yang Jingyi et l'a rendue encore plus curieuse.

Cependant, elle était trop gênée pour regarder autour d'elle, alors elle a verrouillé la porte et a rapidement changé de vêtements.

Li Chenyang lui a acheté une robe bleu clair. La jupe était presque dix centimètres en dessous de ses genoux. Elle avait une ceinture pour nouer le corps et un joli nœud au niveau du décolleté. C'était un style très simple et rafraîchissant, très adapté au lycée et collé é par les étudiantes.

La silhouette de Yang Jingyi est très bien proportionnée et pleine de robe révèle non seulement parfaitement sa silhouette ronde et rebondie, mais a aussi une innocence touchante. En se regardant dans le miroir qui était complètement différente d'avant, Yang Jingyi a été stupéfaite pendant un moment.

Cette jupe est vraiment magnifique !

Elle est aussi superbe en jupe !

En fait, pour une fille comme Yang Jingyi qui est grande et a des traits du visage exceptionnels, quels que soient les vêtements qu'elle porte, tant qu'elle montre sa confiance et révèle son beau visage, elle rendra les gens brillants.

Après avoir changé de vêtements, elle a épinglé deux jolis boutons pour cheveux sur les côtés gauche et droit de ses oreilles.

Après avoir exposé tout son visage, elle a attaché les cheveux à l'arrière en une petite queue de cheval avec des épingles à cheveux.

Après s'être peigné les cheveux, Yang Jingyi a longuement regardé le visage pur et beau dans le miroir.

Puis, elle sourit légèrement.

Du coup, la pure beauté de la jeune fille dans le miroir s'étendait du coin de ses lèvres jusqu'au bout de ses sourcils...

Si vous aimez Crazy depuis 2000, collectionnez-le : (www. ) Fou depuis 2000, les 38 romans sont mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Après avoir ajusté ses vêtements devant le miroir, Yang Jingyi est sortie de la pièce.

Li Chenyang attendait à la porte.

Bien qu'il ait été mentalement préparé, Li Chenyang a quand même légèrement ouvert les yeux lorsqu'il a vu l'apparence de Yang Jingyi après avoir changé ses vêtements.

Même si la beauté d'une femme ne vient pas uniquement de son habillement, un manque total de soin peut transformer sa perle en poussière.

Quand elle était à l'école, Yang Jingyi était la perle brillante, mais maintenant elle montre enfin son meilleur côté.

Donc, il a été choqué.

Yang Jingyi a rougi encore plus lorsque Li Chenyang l'a vue, sa tête est tombée sur sa poitrine et son cœur a semblé sortir de sa gorge.

En voyant son air extrêmement timide, Li Chenyang sembla ressentir à nouveau les palpitations du plus profond de son âme.

Dans sa vie antérieure, la raison pour laquelle Li Chenyang ne pouvait pas oublier Yang Jingyi était parce qu'il n'avait jamais rencontré une femme comme elle qui pouvait faire battre son cœur et développer le désir de la protéger au premier regard.

"Tu m'as manqué dans ma vie précédente, et je ne laisserai plus jamais de regrets se reproduire dans cette vie !"

Li Chenyang ne craint pas que Yang Jingyi n'ait pas les réalisations de sa vie antérieure.

Il croit que le génie brillera partout où il ira.

Avec son super doigt d'or, les réalisations de Yang Jingyi n'en seront que plus grandes.

Maîtriser la médecine clinique, puis s'engager dans la recherche en biologie moléculaire lui sera plus utile - si Yang Jingyi souhaite continuer à étudier la biologie moléculaire.

Après tout, elle s'est spécialisée en génie chimique à l'université dans sa vie antérieure.

Li Chenyang s'est approché de Yang Jingyi rougissant avec un sourire sur le visage et a dit doucement : « Vous allez effrayer tous les camarades de classe !

Après que Yang Jingyi ait été timide pendant un moment, elle a finalement trouvé le courage de relever la tête, "Pensez-vous vraiment que je... suis belle habillée comme ça ?"

"Tu es la plus belle fille de notre école. Après ton arrivée à l'Université de médecine de Zhijiang, tu seras également la plus belle fille de toute l'école."

Le visage de Yang Jingyi est devenu encore plus rouge, mais elle n'a pas baissé la tête comme d'habitude, mais a regardé Li Chenyang et a montré un doux sourire.

Ce sourire est comme l'ivresse du chaud soleil printanier, comme l'ivresse des fleurs printanières lumineuses, Li Chenyang en fut instantanément enivré !

Au bout d'un moment, ils reprirent tous deux leurs esprits en même temps.

Yang Jingyi s'est retournée paniquée, n'osant plus regarder Li Chenyang, elle avait l'impression que son cœur était sur le point de sortir de sa gorge.

Le sourire du garçon ensoleillé devant elle était si chaleureux et enivrant, elle était si réchauffée qu'elle voulait abandonner toutes les chaînes...

Li Chenyang n'a montré aucun signe d'irrégularité et a dit ouvertement : « Je vais vous aider à vous coiffer et vous donner une coiffure qui convient mieux à votre tempérament !

Après avoir dit cela, elle a pris le bras de Yang Jingyi et s'est dirigée vers la coiffeuse de Wu Minyue.

Yang Jingyi a légèrement lutté, mais n'a finalement pas résisté.

Face à sa domination, elle sentait que la seule chose qu'elle pouvait faire était d'obéir.

Après s'être assise, Li Chenyang a tressé les cheveux mi-longs de Yang Jingyi en une tresse épaisse derrière sa tête, a brièvement peigné les cheveux de devant et les a épinglés derrière ses oreilles avec des épingles à cheveux. De cette façon, les deux belles oreilles de Yang Jingyi sont entièrement exposées et son cou paraît encore plus long.

Son apparence pure mais digne et mature fait battre le cœur des gens.

"Est-ce que ça a l'air mieux qu'avant ?", a demandé Li Chenyang en regardant le magnifique Yang Jingyi dans le miroir.

Yang Jingyi hocha timidement la tête.

Maintenant, comme ça, elle sent meilleur et est plus belle qu'après s'être simplement peignée les cheveux.

Li Chenyang s'est agenouillé, a regardé Yang Jingyi dans le miroir et a dit doucement : « Je vais m'habiller si joliment à partir de maintenant, d'accord ?

Yang Jingyi hocha doucement la tête.

" Une femme doit paraître belle à ceux qui lui plaisent. " Elle pensa à cette phrase.

Elle était prête à lui montrer son plus beau côté et à ne plus le cacher.

Li Chenyang a demandé à Yang Jingyi de se reposer pendant qu'il se rendait d'abord sur place.

Yang Jingyi accepta timidement.

Leur fête de classe a eu lieu au deuxième étage de l'hôtel Tonghui. Il y avait des affiches de leur classe dans le hall et dans les escaliers du premier étage.

Li Chenyang est monté au deuxième étage et s'est tenu devant une photo de groupe de toute la classe pour la regarder. Wang Jiansheng est venu avec plusieurs autres camarades de classe.

Dès qu'il a vu Li Chenyang, il a immédiatement couru.

"Pourquoi es-tu seul ici ? Où est Yang Jingyi ? Tu ne viendras pas, n'est-ce pas ? Je lui ai même préparé un cadeau selon tes instructions !"

Il leva le sac dans sa main et dit : « Je lui ai acheté une paire de belles chaussures.

" Elle viendra, vous pourrez la voir bientôt ! " Li Chenyang a souri et a tapoté l'épaule de Wang Jiansheng, puis a dit bonjour à plusieurs autres étudiants.

Plusieurs personnes sont montées à l'étage pour parler et rire.

Même s'il était encore tôt, la plupart des étudiants étaient déjà arrivés.

Li Chenyang peut désormais nommer la plupart des élèves de la classe.

Il essaya également de se fondre parmi eux.

" Chenyang, je pensais que tu postulerais dans une école à Yanjing. " Une fille mesurant environ 1,6 mètre, avec une taille moyenne mais un joli visage s'est dirigée vers Li Chenyang. Elle a dit avec une pointe de ressentiment : " Je ne m'attendais pas à ce que tu En fait, j'ai postulé pour une spécialisation en gestion financière à l'Université de Zhijiang.

" Avez-vous postulé pour l'université à Yanjing ? " Li Chenyang, une jolie fille vêtue d'une robe rouge et ayant l'air très joyeuse et généreuse, connaissait Li Shan, leur moniteur.

La famille de Li Shan est assez riche, mais elle a un mauvais caractère, est agressive dans ses actions et extrêmement possessive.

Au lycée, elle entretenait de bonnes relations avec plusieurs garçons et elle a également pris l'initiative de montrer de l'affection à Li Chenyang à plusieurs reprises.

Mais Li Chenyang n'a aucun sentiment pour elle.

Quand j'étais un jeune garçon, si j'avais une personne dans mon cœur, il n'y aurait pas de place pour une autre personne.

De plus, Li Chenyang n'aime pas beaucoup le personnage de Li Shan.

Ma chère, il y a d'autres chapitres à venir après ce chapitre. Veuillez cliquer sur la page suivante pour continuer la lecture. Il y aura d'autres chapitres passionnants plus tard ! Cependant, lorsqu'il a revu Li Shan après tant d'années dans une atmosphère de jeunesse, Li Chenyang l'a toujours saluée avec un sourire sur son visage.

" Je pensais que vous aviez postulé pour une université à Yanjing, alors j'ai également postulé pour une école à Yanjing. " Li Shan a dit avec un air de ressentiment : " Vous avez postulé pour une école à Qiantang et vous ne me l'avez même pas dit. "

" De toute façon, nos familles sont toutes à Yiwu. N'avons-nous pas beaucoup d'occasions de nous rencontrer pendant les vacances ? Pourquoi ne nous manquons-nous pas au lieu de nous voir ! " Li Chenyang a ignoré le ressentiment de Li Shan et a répondu par un sourire : "Peut-être que je viendrai dans la grande capitale pour jouer. , tu peux alors simplement être l'hôte."

"Alors tu dois venir me voir!"

À ce moment-là, Wang Jiansheng est également venu et a dit avec un sourire : « De quoi parlez-vous tous les deux ? Le chef d'équipe Li ne peut pas favoriser Chenyang par rapport à une seule personne. Nous les garçons qui vous admirons depuis de nombreuses années, vous devez également obtenir un peu de pluie et de rosée."

" Sortez ! Sortez ! Sortez ! " Li Shan a donné un coup de pied à Wang Jiansheng avec colère, " Vous n'êtes pas non plus une bonne personne. Vous ne m'avez même pas parlé du rapport de Chenyang à l'école Tang. Je ne veux pas me soucier de vous plus! "

"Non, cela me rendra très triste!", s'est rapidement excusé Wang Jiansheng, "Ne vous fâchez pas, au pire, je vous offrirai un grand dîner un jour, juste nous trois."

" C'est à peu près ça ! " Li Shan a transformé sa colère en joie, " Je vais te tuer fort alors ! "

"Oui oui!"

Pendant qu'ils parlaient tous les trois, plusieurs autres camarades de classe se sont rassemblés.

Tout le monde parlait de l'école dans laquelle il avait été admis, puis ressentait une explosion d'émotion.

La popularité de Li Shan était assez élevée et bientôt la plupart de la classe se rassembla autour d'elle.

" Qui est-ce ? " Alors qu'ils parlaient vivement, un garçon montra la direction de la porte et dit avec surprise : " Est-ce un camarade de classe de notre classe ? "

Le groupe de personnes regarda tous vers la porte.

Une grande jeune fille vêtue d'une robe bleu clair s'avança gracieusement. Son visage pittoresque est rempli d'un mélange de désir et de timidité, et son grand corps dégage une couleur magique sous la lumière vive derrière elle.

Le monde entier semblait devenir clair et transparent tout d'un coup…

Si vous aimez Crazy depuis 2000, collectionnez-le : (www. ) Fou depuis 2000, les 38 romans sont mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. " Putain de merde ! Yang Jingyi ! " Wang Jiansheng a reconnu Yang Jingyi avant tout le monde. Ses yeux se sont écarquillés, puis il a tendu la main pour tapoter Li Chenyang et lui a levé le pouce : " Tu as un œil perçant, je dois t'admirer. " !"

Le groupe de camarades de classe qui a réagi fut immédiatement en émoi.

"Wow, Yang Jingyi ?!"

"Complètement méconnaissable !"

La surprise était inscrite sur tous les visages.

" Je vais vous saluer ! " Li Chenyang sortit de la foule et se dirigea vers Yang Jingyi, qui était encore un peu réservé.

Voyant Li Chenyang marcher vers elle, Yang Jingyi, dont les pas étaient un peu lents, s'est immédiatement arrêtée et sa tête a baissé naturellement.

" Ne baissez pas la tête, allons dire bonjour aux camarades de classe. " Li Chenyang donna doucement des instructions puis sourit à Yang Jingyi.

Yang Jingyi sourit timidement.

Wang Jiansheng a couru et a dit à Yang Jingyi avec un sourire : « Yang Jingyi, tu es si belle aujourd'hui ! Au fait, ce cadeau est pour toi.

" Merci, Wang Jiansheng ! " Yang Jingyi a pris le sac remis par Wang Jiansheng.

Li Shan est également venue, elle n'a pas du tout caché sa jalousie envers Yang Jingyi, ses paroles étaient un peu bizarres et ses yeux étaient bizarres.

« Yang Jingyi, il s'avère que votre silence habituel est dû au fait que vous dédaignez d'être avec nous !

" Moniteur, ce que vous avez dit est faux ! " Voyant que Yang Jingyi était embarrassé, Li Chenyang s'empressa d'arranger les choses : " Au cours des trois années de lycée, la plupart de mes camarades de classe étaient alourdis par le lourd travail académique. Comment pourraient-ils s'en soucier ? " pour vous habiller ? Pensez-vous que tout le monde est comme vous ? Vous êtes naturellement belle, vous n'avez pas besoin de vous habiller pour être si belle ? Si vous vous habillez avec soin, tous les garçons de la classe seront fascinés par vous, et vous aura des résultats anormaux à l'examen d'entrée à l'université.

La blague a rendu Li Shan moins jaloux et a fait rire de nombreux camarades de classe.

Yang Jingyi a également été libéré de l'embarras.

Cependant, la vedette de Li Shan était toujours éclipsée par Yang Jingyi, et les yeux de la plupart des garçons suivaient sa silhouette.

Au bout d'un moment, le directeur Sheng Qiuning et plusieurs enseignants sont venus.

Une fois tout le monde arrivé, la fête de remise des diplômes a officiellement commencé.

Sheng Qiuning a pris le micro et est monté sur scène pour exprimer ses sentiments.

"Étudiants, je ne m'attendais pas à ce que trois années s'écoulent aussi vite, et il est temps de vous dire à tous au revoir. Je suis honoré de vous rencontrer au plus beau moment de votre vie et de devenir votre professeur. Au cours des trois dernières années , Je ne vous ai rien dit. Très dur. Si vous n'êtes pas satisfait de moi à cause de cela, je suis ici pour vous dire pardon aujourd'hui. J'espère que vous pourrez oublier les mauvaises choses que je vous ai faites et ne vous souvenir que des bonnes choses de moi..."

Quelques mots sensationnels ont immédiatement rendu tout le monde ému, et même la petite fille s'est secrètement essuyée les yeux.

Sheng Qiuning est passé maître dans l'art de mobiliser les émotions. Son discours n'a pas été très long, mais il a fait pleurer de nombreux étudiants.

Ensuite, le chef d'équipe Li Shan est monté sur scène.

Après avoir remercié l'école et les enseignants au nom de la classe, elle a dit affectueusement : « J'espère que tout le monde se souviendra toute sa vie de l'amitié entre camarades de classe au cours des trois années de lycée, et que personne n'est autorisé à oublier qui que ce soit. "Les camarades de classe doivent se réunir davantage et rester en contact. Ne laissez pas l'amitié s'effacer."

Ses paroles ont naturellement reçu de chaleureux applaudissements de la part de tous.

Mais ce qui a surpris beaucoup de gens, c'est qu'après que Li Shan ait dit quelque chose, elle a en fait proposé de donner de l'argent à Yang Jingyi.

"La famille de sa camarade de classe Yang Jingyi est dans une situation difficile et ses parents sont fragiles et malades. Il y a quelques jours, son père a eu une crise cardiaque et a été envoyé à l'hôpital. Après avoir discuté avec le professeur Sheng, nous avons décidé de profiter de l'opportunité de la réunion de remise des diplômes ce soir pour faire un don à son camarade de classe Yang Jingyi.

"Chacun devrait donner un peu d'amour selon sa propre situation. Peu importe combien."

"Au nom de Yang Jingyi, je voudrais remercier tout le monde !"

L'endroit entier resta silencieux pendant un moment, tout le monde tourna son attention vers Tingting et resta là, aussi calme qu'une orchidée mais si belle que tout le monde regardait Yang Jingyi.

Yang Jingyi ne s'attendait pas à une telle chose et elle n'a pas réagi immédiatement.

Face aux regards du professeur et des camarades de classe, elle arrêta naturellement la tête, se sentant un peu désemparée.

" Ne baissez pas la tête ! " Li Chenyang, qui se tenait à côté d'elle, lui a rapidement rappelé : " Que vous acceptiez ou rejetiez, vous devez monter et dire quelques mots. N'ayez pas le trac. "

Après avoir entendu ce que Li Chenyang a dit, Yang Jingyi a immédiatement levé la tête, a pris une profonde inspiration et s'est dirigée vers la scène avec la tête haute.

Prenant le micro de Li Shan, Yang Jingyi se mordit la lèvre et réfléchit un moment, puis dit à ses camarades de classe et à ses professeurs qui la regardaient : « Merci professeur... et camarades de classe pour votre inquiétude. Merci beaucoup pour cela. jour... Li Chenyang et Wang Jiansheng J'ai effectivement rencontré quelques difficultés à la maison. Mes parents ne sont pas en bonne santé, mais j'ai... temporairement résolu les difficultés, et ma vie et mes études ne seront pas affectées. J'apprécie le soutien de chacun gentillesse. Si je rencontre des problèmes à l'avenir. Lorsque je rencontrerai de plus grandes difficultés et que j'aurai besoin de l'aide des enseignants et des camarades de classe, je vous demanderai à nouveau de l'aide et j'espère que vous pourrez m'aider à ce moment-là. Merci beaucoup !"

Après avoir dit cela, elle s'est inclinée devant le public, puis est revenue lentement vers Li Chenyang.

Li Chenyang et Wang Jiansheng ont pris l'initiative d'applaudir, et d'autres étudiants et plusieurs enseignants ont également emboîté le pas.

Li Shan n'avait pas l'air bien, mais Yang Jingyi a refusé les dons de tout le monde, elle ne pouvait donc rien forcer.

Cet épisode n'a affecté que l'humeur d'un petit nombre d'étudiants. Dans l'ensemble, tout le monde a passé un bon moment lors de la soirée de remise des diplômes.

Yang Jingyi a bien performé, elle ne baissait plus la tête comme d'habitude et souriait parfois.

En raison de sa beauté, la soirée de remise des diplômes était particulièrement spéciale.

Tous les garçons se souviennent de son doux sourire qui pouvait captiver tous les êtres vivants.

Li Chenyang a toujours été aux côtés de Yang Jingyi : que ce soit le professeur, Li Shan et les autres élèves, ils comprennent tous à peu près ce qui se passe.

Ce chapitre n'est pas terminé, veuillez cliquer sur la page suivante pour continuer la lecture ! Le visage de Li Shan était un peu laid et elle regardait Yang Jingyi avec une expression hostile.

Vers neuf heures, la réunion de classe se terminera.

Li Chenyang est sorti de l'hôtel avec Wang Jiansheng, Yang Jingyi et plusieurs autres camarades de classe proches.

Li Shan semblait très ému et n'est pas venu leur dire au revoir.

Wang Jiansheng a sagement emmené les autres étudiants et a demandé à Li Chenyang de renvoyer Yang Jingyi.

" En fait, aujourd'hui, ce n'est pas pour nous surprendre, mais pour vous surprendre vous-même ! " Li Chenyang a regardé Yang Jingyi à côté de lui et a dit avec un sourire : " La fête de remise des diplômes du lycée représente la fin d'une époque et le début d'une autre époque. Elle Il doit y avoir un sens de la cérémonie ! N'est-ce pas ? »

Yang Jingyi a jeté un coup d'œil à Li Chenyang avec un visage rougissant et a hoché doucement la tête : « Je veux toujours te remercier, c'est toi... qui m'as donné confiance !

"Merci en action, ne vous contentez pas de paroles en l'air!", a plaisanté Li Chenyang, "Rattrapez simplement les cadeaux que vous nous devez à la rentrée. Sinon, Wang Jiansheng et moi viendrons souvent les récupérer. . "

" Ouais ! " Yang Jingyi hocha de nouveau la tête.

Après qu'ils se soient promenés tous les deux pendant un moment, Li Chenyang était prêt à renvoyer Yang Jingyi.

Au lieu de conduire la Passat de Li Liansheng, il a sorti la moto Honda King de sa famille.

Après que Yang Jingyi ait hésité un moment, elle est montée sur la moto.

Cependant, elle n'a pas osé s'approcher trop près de Li Chenyang, mais s'est tenue à une petite distance de son corps et a tenu ses mains derrière lui.

" Tenez ma taille ou mes jambes, ou vous tomberez si vous allez trop vite. " Li Chenyang a attrapé le bras de Yang Jingyi et lui a demandé de se rapprocher de lui : " Si vous avez un accident en conduisant dans ma voiture, je ne peux pas en assumer la responsabilité."

Yang Jingyi était un peu hésitant, mais a finalement attrapé les vêtements de Li Chenyang.

Li Chenyang a démarré la moto, mais après avoir conduit pendant un moment, elle s'est à nouveau arrêtée.

" Tiens-moi ! " Il a directement tiré les bras de Yang Jingyi devant lui, " J'ai vraiment peur que tu tombes ! "

Sous la force dominatrice de Li Chenyang, Yang Jingyi a finalement tenu la taille de Li Chenyang de manière retenue.

Li Chenyang a délibérément accéléré et freiné plusieurs fois. Yang Jingyi, qui avait peur de tomber, a finalement serré ses bras autour de sa taille et s'est penchée en avant.

Si vous ne tenez pas fermement Li Chenyang, il a l'impression qu'il va vraiment tomber.

Yang Jingyi était prêt à le tenir et Li Chenyang poussa un soupir de soulagement.

Finalement, après un freinage relativement violent, il sentit clairement la douceur peser sur son dos.

Ce genre d'ambiguïté qui ne peut être décrite avec des mots ne peut pas être ressenti lorsque l'on conduit une voiture de luxe.

Li Chenyang n'a pas renvoyé Yang Jingyi immédiatement, mais l'a emmenée dans un grand cercle.

La brise nocturne a apporté de la fraîcheur et l'humeur de Li Chenyang est devenue encore meilleure.

Yang Jingyi a également semblé accepter la distance entre les deux et n'a montré aucune résistance.

Vers dix heures, Li Chenyang a envoyé Yang Jingyi chez elle.

Après que Yang Jingyi soit sortie de la voiture, elle a baissé la tête et n'a pas osé regarder Li Chenyang.

Li Chenyang a tendu la main pour lisser les cheveux en bataille devant son front, puis a dit : « J'espère pouvoir voir une meilleure version de toi dans les jours à venir. Bonne nuit !

Le joli visage de Yang Jingyi est rapidement devenu rouge, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Li Chenyang avait déjà fait demi-tour et est partie.

En voyant Li Chenyang disparaître dans la nuit sur sa moto, Yang Jingyi fut abasourdi pendant un moment...

Si vous aimez Crazy depuis 2000, collectionnez-le : (www. ) Fou depuis 2000, les 38 romans sont mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Le nouveau semestre va bientôt commencer.

Li Linsheng et Wu Minyue avaient déjà pris des dispositions pour envoyer leur fils à l'école en personne. Li Chenyang a finalement convaincu ses parents de se présenter à l'école sous prétexte qu'il était un adulte et qu'il voulait affronter la vie seul.

Il ne voulait pas que ses parents voient Yang Jingyi pour le moment, il avait peur qu'ils effraient cette petite fille prudente.

Les parents de Wang Jiansheng voulaient à l'origine envoyer leur fils à l'école, mais après le lobbying de Li Chenyang, ils ont abandonné cette idée.

La veille du départ, Li Chenyang a informé Yang Jingyi de la fréquence et de l'heure du train et a pris rendez-vous pour attendre au terminal passagers de Nanfanglian.

Li Chenyang n'a pas apporté beaucoup de bagages, juste une valise à roulettes et une guitare.

Quand il était jeune, Li Chenyang était considéré comme un jeune homme littéraire, tenant souvent une guitare et gémissant sans raison.

Lorsqu'il était à l'université, Li Chenyang était poursuivi par de nombreuses filles. En plus d'être grand et beau, cela avait aussi beaucoup à voir avec sa capacité à bien jouer de la guitare.

Lors de la fête de bienvenue peu de temps après la rentrée, il est monté sur scène et a joué "Really Love You" de Beyond, et il est immédiatement devenu une célébrité sur le campus.

De nombreuses années ont passé depuis, et même si je ne suis pas aussi doué en guitare que lorsque j'étais jeune dans ma vie antérieure, je joue depuis quelques mois pendant les vacances d'été et j'arrive encore à m'en sortir.

Si vous déconnez pendant un moment, vous pourrez probablement tromper la plupart des gens.

Wang Jiansheng n'a pas beaucoup de bagages, juste une valise trolley, un grand sac et un sac à dos.

Après que les deux aient attendu un moment au terminal passagers de Nanfanglian, Li Chenyang, aux yeux perçants, a vu Yang Jingyi dans le bus n° 313 entrer dans la gare.

Il a demandé à Wang Jiansheng de garder les bagages et il est allé le saluer.

Yang Jingyi a également très peu de bagages, une valise à roulettes, un sac à dos et un petit bagage à main.

Li Chenyang lui a spécifiquement dit de ne pas emporter autant de choses à l'école, elle pouvait simplement aller à Qiantang pour acheter quelques produits de première nécessité.

Yang Jingyizun a obéi aux instructions de Li Chenyang.

Aujourd'hui, Yang Jingyi a utilisé les boutons et les épingles à cheveux que Li Chenyang lui avait donnés la dernière fois pour épingler ses cheveux en queue de cheval comme une queue de lapin.

Elle est légèrement enfantine mais pleine d'esprit juvénile, et son joli visage est si beau que les gens ne peuvent s'empêcher de le regarder, complètement exposé devant tout le monde.

Quand elle a fait tout le chemin, beaucoup de gens l'ont regardée et plusieurs tantes ont directement félicité Yang Jingyi pour sa beauté.

Bien que Yang Jingyi ait fait semblant d'être calme et ait regardé par la fenêtre, elle a quand même rougi lorsque les gens autour d'elle l'ont vue.

" Tu es si belle aujourd'hui ! " Lorsqu'il a vu Yang Jingyi pour la première fois, Li Chenyang a redressé les yeux pendant un moment, puis a immédiatement souri et plaisanté : " Jiansheng et moi devons vous protéger pour éviter que vous ne soyez enlevée et utilisée comme épouse de le village!"

Yang Jingyi rougit instantanément et baissa nerveusement la tête, ne sachant pas comment répondre aux paroles de Li Chenyang.

Li Chenyang n'a pas dit grand-chose, a pris son sac à dos et sa valise à roulettes et est partie.

Lorsque Wang Jiansheng a vu la jolie apparence de Yang Jingyi, il n'a pas pu s'empêcher d'y jeter un deuxième coup d'œil.

Yang Jingyi rougit encore plus lorsque Wang Jiansheng la regarda sans scrupules.

Li Chenyang lui a donné un coup de pied et Wang Jiansheng s'est remis de sa gaffe.

Ils prirent tous les trois un taxi et se rendirent directement à la gare.

Wang Jiansheng a sagement pris le siège passager et a cédé la banquette arrière à Li Chenyang et Yang Jingyi.

Cependant, Yang Jingyi parlait à peine lorsqu'ils étaient dans la voiture et elle était assise loin de Li Chenyang.

En 2000, la gare de Yiwu n'avait pas encore été déplacée : il fallait au plus une demi-heure pour marcher depuis le domicile de Li Chenyang ou l'hôpital du peuple.

Prenez un taxi depuis le terminal passagers de Nanfanglian et arrivez en moins de 20 minutes.

Après être descendus du bus, c'était toujours Wang Jiansheng et Li Chenyang qui aidaient Yang Jingyi à porter ses bagages, tandis que Yang Jingyi avait presque les mains vides.

Cela l'a rendue très embarrassée, mais à la fin, elle n'a pu que suivre Li Chenyang dans la fosse avec obéissance.

Li Chenyang a demandé à ses parents d'acheter les billets auprès d'une connaissance, trois billets pour couchettes.

Après l'ouverture du train à grande vitesse, l'aller-retour entre Qiantang et Yiwu ne prend qu'une demi-heure, mais désormais le train express ordinaire prend une à deux heures. Li Chenyang, qui ne voulait pas être entassé dans la voiture enfumée, a choisi la voiture-lits relativement confortable.

Heureusement, il n'y avait personne d'autre dans leur rangée de couchettes, alors seuls trois d'entre eux se retrouvèrent en paix.

Après avoir rangé les affaires, Yang Jingyi a sorti deux foulards du sac avec une certaine hésitation.

" Je l'ai tricoté moi-même et je vous l'ai donné. " Elle a tendu l'écharpe à Li Chenyang et Wang Jiansheng avec un visage timide, " Cela ne vous dérange pas si je rembourse le cadeau si tard, d'accord ? Le tricot n'est pas très bon, alors ne... …je n'aime pas !"

" Bien sûr, je ne l'aimerai pas ! " Wang Jiansheng a saisi l'écharpe que Yang Jingyi lui a tendue, " J'aime l'écharpe chaude de la marque ! "

Mais il s'est immédiatement rendu compte que quelque chose n'allait pas.

« L'écharpe de frère Yang semble être plus épaisse et plus longue que la mienne, et elle est aussi plus belle. Jingyi, pourquoi es-tu partial ?

Le visage de Yang Jingyi est instantanément devenu rouge.

" De quelles bêtises parlez-vous ? " Li Chenyang a donné un coup de pied à Wang Jiansheng : " Veux-tu de l'amour ou pas ? Comment peut-il y avoir autant de bêtises ? "

Wang Jiansheng s'est immédiatement éloigné avec un sourire méchant sur le visage.

" Merci ! " Li Chenyang a remercié Yang Jingyi et a souri à nouveau : " Ce serait génial s'il y avait un pull qui pourrait être assorti à l'écharpe ! "

" Ne vous inquiétez pas, Jingyi le tricotera pour vous ! " Wang Jiansheng sourit encore plus obscènement : " Quant à moi, je ne peux que demander de l'aide à ma mère ! "

Yang Jingyi a dit timidement : « Si vous avez le temps, j'en tricoterai un pour vous tous !

" Ignorez-le ! " a déclaré Li Chenyang avec un sourire : " Les étudiants en médecine sont très occupés par leurs études. Vous devez d'abord assurer vos études, et nous parlerons d'autres choses plus tard ! "

Yang Jingyi hocha doucement la tête.

En chemin, Li Chenyang et Wang Jiansheng ont discuté sans arrêt.

Wang Jiansheng était très curieux de tout ce qui se passait à l'université et n'arrêtait pas de poser des questions à Li Chenyang sur les choses en cours.

Li Chenyang n'était pas impatient et a dit tout ce qu'il savait.

Ce chapitre n'est pas terminé, veuillez cliquer sur la page suivante pour continuer la lecture ! Yang Jingyi n'a pas interrompu, mais elle a écouté très sérieusement.

Elle sentait que Li Chenyang disait tant de choses non pas pour satisfaire la curiosité de Wang Jiansheng, mais pour lui faire en savoir plus sur l'école.

Plus tard, Li Chenyang a posé des questions sur la situation actuelle de ses parents.

Yang Jingyi a également brièvement parlé de la situation de ses parents, puis a dit merci : « Ils vont bien maintenant, merci beaucoup !

Li Chenyang n'a plus posé de questions.

Près de deux heures plus tard, le train est arrivé à la gare de Chengzhan.

Tous trois prirent leurs bagages et quittèrent la gare.

L'Université de technologie de Zhijiang et l'Université de Zhijiang ne sont pas situées ensemble et sont assez éloignées du campus de Yuquan.

Li Chenyang a demandé à Wang Jiansheng de prendre lui-même le bus pour se rendre à l'Université de technologie, et lui et Yang Jingyi ont pris le tramway n° 151 pour se rendre à l'Université de médecine.

" Le jeune Li Chenyang, un gars qui privilégie le sexe aux amis, m'a en fait abandonné comme ça. " Wang Jiansheng, qui était un peu en colère quand il a vu Li Chenyang conduire Yang Jingyi vers la gare routière, a haussé un sourcil dans leur dos. » Doigt d'honneur : « Je pensais que tu m'accompagnerais pour faire un rapport.

Li Chenyang connaît très bien l'université médicale d'origine de Zhijiang, aujourd'hui le campus Hubin de l'université de Zhijiang.

Après tout, il vit ici depuis de nombreuses années et sa première petite amie était là aussi.

Cependant, quand il est revenu cette fois, il a accompagné Yang Jingyi pour faire son rapport et il s'est senti assez compliqué.

Après avoir sorti Yang Jingyi de la voiture et s'être tenu à la porte avec le panneau « Collège médical de l'université de Zhijiang », il a été abasourdi pendant un moment.

Lorsque Yang Jingyi le regarda avec doute, Li Chenyang reprit ses esprits.

"En fait, je voulais au départ postuler ici pour le programme de médecine clinique de sept ans, mais j'ai ensuite changé d'avis. De façon inattendue, vous vous êtes retrouvé ici."

" Ah ?! " Yang Jingyi était surprise. Elle voulait demander quelque chose mais ne savait pas comment.

Li Chenyang n'a pas dit grand-chose, il a demandé à Yang Jingyi de le suivre et de terminer d'abord les procédures d'enregistrement.

Yang Jingyi était toujours très prudente et suivait de près Li Chenyang de peur de la perdre.

Au point d'enregistrement, Li Chenyang a rencontré de nombreuses personnes qu'il connaissait.

En voyant le conseiller Wu Junli et le professeur Chen Huanian, Li Chenyang s'est naturellement avancé pour les saluer.

Li Chenyang avait l'air familier, ce qui a rendu Wu Junli et Chen Huanian un peu confus.

Ce qui les a encore plus surpris, c'est que Li Chenyang n'accompagnait son « ami » que pour faire un rapport.

Cependant, lorsque Li Chenyang lui a offert des cigarettes et l'a flattée, espérant qu'ils prendraient davantage soin de Yang Jingyi, ils ont quand même accepté.

La beauté de Yang Jingyi a toujours attiré l'attention de nombreuses personnes âgées.

Mais après avoir vu le protecteur des fleurs Li Chenyang à côté d'elle, personne n'a osé engager la conversation.

Après avoir terminé les procédures, Li Chenyang a stocké ses bagages au point d'enregistrement du département de médecine, puis a pris les bagages de Yang Jingyi et l'a emmenée à l'immeuble des filles.

Le dortoir de Yang Jingyi se trouve dans le dortoir 302 au troisième étage de l'immeuble n°2.

Alors que Li Chenyang portait les bagages de Yang Jingyi et se préparait à entrer dans le dortoir 302, une fille de taille moyenne, jolie et bien développée est sortie du dortoir 302.

" Lou Xuxia ? " Les yeux de Li Chenyang se sont agrandis lorsqu'il a vu cette fille.

Sa première petite amie est en fait devenue la colocataire de Yang Jingyi...

Si vous aimez Crazy depuis 2000, collectionnez-le : (www. ) Fou depuis 2000, les 38 romans sont mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet.