..

"Putain." Son juron chuchoté envoie une vague d'éclairs directement dans mon cœur, et je réponds en balançant mes hanches plus rapidement.

Ses ongles s'enfoncent dans ma chair, me poussant à le prendre plus profondément à chaque poussée. Sa langue se faufile et laisse une traînée de chaleur le long de mon cou avant que ses dents ne mordent ma mâchoire. Je m'accroche à lui, mon poing serré dans ses cheveux, et je m'approche de mon orgasme.

"S'il te plaît," je chuchote, consciente de la maison remplie de gens. "J'y suis presque..." Je m'interromps avec un gémissement.

Edward s'empare de mes lèvres pour me faire taire et sa langue crée un nouveau rythme délicieux, me stimulant par les deux bouts. Je délire alors que le plaisir ne cesse de croître, mon point de rupture étant tout juste à portée de main.

Il rompt le baiser, ses lèvres brûlant jusqu'à mon oreille. "Laisse-toi aller, Bella," murmure-t-il en mordillant mon lobe. "Je meurs d'envie de te sentir te serrer contre ma queue."

Le mot "queue" me fait basculer dans le vide, et je pousse mes hanches de la bonne façon pour faire durer mon orgasme. Je suis sur le point de m'épuiser lorsque la poigne d'Edward se resserre et qu'il prend le contrôle, poussant agressivement avant de s'arrêter avec un grognement. Je laisse tomber mon visage dans son cou, et bien que son infâme odeur de chlore soit absente après des jours passés loin d'une piscine, c'est toujours le meilleur endroit au monde.

"Je t'aime," murmure-t-il en embrassant mon épaule. "Je t'aime tellement."

Je ne veux pas être un gros bébé pour la millionième fois mais bon sang, je ressens tellement de choses. Après avoir chassé les larmes de bonheur qui voulaient couler, je relève la tête. "Je t'aime aussi."

Il sourit et mon estomac fait un saut périlleux. Edward nu et souriant est presque mon Edward préféré. Juste en dessous d'Edward nu et qui débite les jurons. J'embrasse ses jolies lèvres, savourant le goût de sa peau, avant de me détacher de ses genoux et d'enfiler son tee-shirt d'aujourd'hui pour me glisser dans le couloir jusqu'à la salle de bains.

Lorsque je reviens, il est appuyé contre la tête de lit, le drap posé sur ses genoux et son torse tatoué bien en évidence. Je dépose un baiser sur son dernier né, mon B-coeur, en grimpant à ses côtés.

"Alors," dis-je en penchant la tête. "A propos de ce mariage. Qu'est-ce qu'on en pense ?"

Il m'accorde toute son attention et se décale pour me faire partiellement face. "Je suppose que la première question est de savoir si nous voulons vraiment nous marier bientôt ou si nous voulons juste faire une cérémonie et l'officialiser plus tard ?"

Mon estomac se contracte. "Tu as une préférence ?"

Il m'attrape par le cou et dépose un baiser sur mes lèvres avant de presser nos fronts l'un contre l'autre. "Je t'épouserai demain, Bella."

"Comment peux-tu en être aussi sûr ?"

"Parce que…" dit-il, en se retirant pour m'éblouir avec le clin d'œil, "... tu es parfaite. Pourquoi perdrais-je plus de temps à chercher alors que j'ai déjà trouvé celle que je veux ?"

Je pouffe de rire, me tournant vers l'humour plutôt que vers de nouvelles larmes. "Donc, ce que tu veux dire, c'est que tu es tout à fait d'accord pour que je te piège dans le mariage ?"

"S'il te plaît, piège-moi." Il affiche son sourire parfait. "Je t'en supplie."

"Disons que je mords," réponds-je en me tapant le menton pour faire de l'effet. "A quoi ressemblerait ce mariage pour toi ?"

Il n'a même pas besoin de réfléchir. "Mon père et ma sœur présents avec ta famille, peut-être même Alice et d'autres amis proches que tu voudrais, quelques gars de l'équipe, et mon tatoueur de Chicago qui nous ferait des bagues simples et élégantes pendant que nous prononcerions nos vœux."

"Waouh !" Je suis stupéfaite mais je ne sais pas pourquoi. Il a toujours été aussi attentionné. Je suis juste prise au dépourvu - encore. "Cela ressemble... à quelque chose que j'aimerais."

"Vraiment ?" Il est tout sourire, enthousiaste et excité. "Tu es d'accord pour des anneaux tatoués ?"

J'acquiesce sans réfléchir. "Je ne sais pas comment mon père le prendra, mais oui. Oui, c'est ce que je veux. As-tu... as-tu déjà une vision à leur sujet ?"

"Oui, j'en ai une." Il rit. "J'aimerais qu'ils soient faits rapidement, en quelques minutes chacun, donc un seul cercle avec nos noms respectifs en cursive le long de la boucle."

"Simple mais élégant." Je secoue la tête, étonnée d'être la fille chanceuse qui va avoir ça avec lui." J'adore.

"Alors..."

"Alors…" je répète, incapable de retenir mon sourire. "Faisons-le."

"Putain oui !" Il lève le poing avant de m'embrasser, ce qui me fait tourner la tête. "Attends un peu. Sommes-nous sûrs de pouvoir faire les formalités à temps ?"

"J'imagine que le maire a du pouvoir sur ce genre de choses…" je ricane, imaginant Charlie Swan exigeant de ses employés qu'ils fournissent cet avantage.

"Oh, c'est vrai," dit Edward en souriant. "Je l'oublie toujours."

"Tu ne devrais pas," dis-je en refermant mes bras autour de son cou. "Tu vas te marier dans une famille très puissante."

Il grogne. "J'aime les femmes puissantes."

"Je t'aime."

Au lieu de répondre, il me montre à quel point.


Note de l'auteur

Roooh, un vrai mariage !

Et je suis absolument ravie des histoires de mariage rapide !