1 - 20


Sur le champ de bataille de la quatrième guerre Ninja, lorsque Maître Madara a été frappé par un tigre noir de Zetsu et que son cœur a été arraché, l'ancienne déesse Uzuki est revenue à nouveau, et Haruno Sakura a finalement enlevé son déguisement et est sortie. Vêtu de noir, le haut du corps est un haut sans manches et le bas du corps est un short moulant. Les bras aux contours musculaires manifestement bombés sont exposés, donnant aux gens une sensation de force et de puissance. "Maître Ancêtre, vous devez serrer les dents et tenir bon pour le reste de la bataille."...


Tôt le matin, lorsque le réveil au chevet sonna, Haruno Sakura ouvre immédiatement les yeux.

Après s'être levée, elle rangea strictement son apparence personnelle, puis Haruno Sakura termina son petit-déjeuner sous le regard légèrement surpris de sa mère bon marché, et sortit de chez elle avec sa boîte à déjeuner.

Après être arrivée à l'école selon sa mémoire, elle est entrée dans la classe en sa mémoire. Haruno Sakura a été bloquée par une belle fille.

"Sakura, que veux-tu dire par là ? As-tu vu que Sasuke-kun a remarqué ma coiffure hier et avait haine de la changer ? Pensez-vous que cela attirera l'attention de Sasuke-kun ? Dites-vous, la personne que Sasuke-kun aime C'est moi, abandonne cette idée.

Haruno Sakura n'aurait jamais pensé qu'une petite fille de six ou sept ans se battrait si férocement pour un homme, mais cela reflétait aussi le niveau de popularité d'Uchiha Sasuke.

"Ino, j'ai attaché mes cheveux juste parce qu'il fait de plus en plus chaud. Il fera très chaud si mes cheveux longs sont drapés sur mes épaules. S'il n'était pas trop tard, je me serais coupé les cheveux avant de venir en cours. " Après avoir donné une courte réponse, Haruno Sakura a dit Préparez-vous à marcher jusqu'à votre siège.

Mais avant qu'Haruno Sakura ne puisse faire un pas en avant, Ino lui attrapa le bras, puis son autre main toucha le front d'Haruno Sakura.

"Tu n'as pas de fièvre ? Pourquoi parles-tu si étrangement ? N'accordes-tu généralement pas tes cheveux longs plus que toute autre chose ? Tu as dit de telles choses aujourd'hui, et tu n'as pas pris soin de tes cheveux longs aujourd'hui plus que habituel. Allez, et ce que je viens de signaler à propos de Sasuke-kun, pourquoi tu ne réponds absolument pas ? Es-tu toujours Haruno Sakura ?

Les gamins du monde de Naruto sont tout simplement scandaleux, n'est-ce pas ?

" Ino, je suis amoureux. " Haruno Sakura dit cela après avoir regardé Ino pendant un moment.

" Hé ! Amour brisé... Sakura, tu t'es en fait secrètement enfuie pour avouer à Sasuke-kun. C'est tout simplement impardonnable ! " Quand Ino a entendu parler de Cœur Brisé, la première a choisi qui lui est lieu à l'esprit a été de s'enfuir en douce.

Fille, est-ce le mais ?

" Non, je n'ai pas couru pour avouer. " Secouant la tête, Haruno Sakura a immédiatement nié cette déclaration.

Elle ne pouvait pas l'admettre, car une fois qu'elle l'avait admis, Haruno Sakura estimait que parmi les filles de toute la classe, seule Hinata Hinata, qui aimait de tout cœur Naruto, serait capable de lui parler. de toutes les filles de la classe se sont levées tranquillement à ce moment-là ?

" Comment peux-tu tomber amoureux sans confession ? " Ino ne croyait visiblement pas aux paroles de Haruno Sakura.

"C'est parce que j'en ai entendu parler", a déclaré Haruno Sakura en tenant la main d'Ino et en se dirigeant vers son siège.

" Entendu ? Qu'avez-vous entendu ? " Ino regardait Sakura, qui ne lui avait pas tenu la main depuis longtemps, avec un air hébété.

"Vous connaissez aussi le nom de famille de Sasuke-kun, n'est-ce pas ?", a demandé Haruno Sakura à Ino.

" Uchiha, une des grandes familles aux côtés de la famille Hyuga, personne dans le village ne le sait. " Ino regarda Haruno Sakura avec confusion.

"Eh bien, laissez-moi vous dire, j'ai entendu dire que la famille Uchiha, afin d'assurer la pureté de sa lignée et de sa lignée, épouse souvent des personnes de son propre clan. Même s'il ya des mariages mixtes occasionnels avec des étrangers, ils n'acceptent que des civils. . Dans Après mon mariage, je dois emménager dans le clan Uchiwa. Pensez-y, Sasuke-kun est le fils du chef du clan. J'ai bien peur que sa première priorité en matière de mariage soit quelqu'un de son propre clan, et cela a gagné. Ce ne sera pas mon tour de toute façon. » dit Haruno Sakura à Ino avec une tonne très déçue.

Après avoir écouté la nouvelle de Haruno Sakura sur les rumeurs, Ino, qui n'avait pas encore sept ans, était un peu confus car ce que disait Haruno Sakura allait trop loin.

Ce n'est que lorsque la cloche de l'école a sonné qu'Ino a dit à Haruno Sakura : "Sakura, je n'abandonnerai jamais."

Fille, si la famille Uchiha a toujours existé, n'y pense même pas. C'est impossible. Qui ne sait pas que la famille Ino Shikacho est une famille Hokage inconditionnelle et que la famille Uchiha est fan de Naruto.

Heureusement, la famille Uchiha devrait disparaître dans plus d'un an. D'ici là, il n'y aura plus de Haruno Sakura dans l'œuvre originale. Vous pouvez vous vraiment battre pour cela. Puisque vous et ce corps êtes de bons amis, je vous bénis.

Faisant un geste d'encouragement, Haruno Sakura regarda Ino retourner à son siège.

En regardant en arrière, Haruno Sakura sentit soudain une ligne de mire.

Suite à ce sentiment, il m'est arrivé de voir la deuxième génération au visage de poker de la famille Uchiha tourner la tête.

Ah, cela diffuse de « fausses nouvelles » et la personne impliquée s'est fait prendre ?

Bon, c'est vrai de toute façon, ce n'est pas du tout considéré comme une rumeur, même si vous l'entendez, ce n'est pas grave.

Avec une humeur nonchalante, le monde de Naruto a probablement débuté avec Sakura Haruno, une apprentie ninja de Konoha, attaquante la femme la plus forte du monde de Naruto.

Dans la vraie vie, je crois que plus de 99 % des gens répondront à la question de savoir ce qu'un enfant de six à sept ans peut faire ou transmettre des connaissances à l'école.

Eh bien, dans la vraie vie, c'est une réponse presque incontestable.

Mais dans le monde de Naruto, la réponse est un peu différente. Les enfants de ce groupe d'âge sont essentiellement inscrits dans des écoles situées dans de grands villages cachés. Cependant, ce que cette école de ninja enseigne n'est pas un tutoriel qui élargit les horizons, augmente la sagesse et accumule des connaissances. Le programme enseigné à l'école Ninja s'articule autour d'un seul centre et de deux points de base.

L'un des points centraux est que les ninjas prennent l'accomplissement des tâches sous leur propre responsabilité, et les deux points fondamentaux sont la cognition et l'application de base du chakra et les compétences de base impliquées dans l'accomplissement des tâches.

Oui, les trois sujets ci-dessus sont presque communs à toutes les écoles de ninja des villages cachés. Qui a dit que les ninjas réaliseraient et mouraient pour des tâches ? Si vous souhaitez accomplir des tâches en toute sécurité et efficacement, vous devez maîtriser le chakra et diverses techniques.

Quant aux compétences avancées telles que la cachette et l'espionnage, il s'agit d'une formation professionnelle qui ne peut être reçue qu'après avoir obtenu son diplôme de l'école ninja et être entré dans une organisation spéciale. L'école ninja n'enseigne que les bases et il n'y aura pas du tout de cours aussi haut de gamme. .

Allez-vous laisser Haruno Sakura s'asseoir dans une salle de classe avec un groupe de gamins et jouer le rôle d'une belle petite fille qui adore apprendre et qui est une peu nympho ? Comment dire, Haruno Sakura peut certainement le faire si elle aime é ès tout, bien que l'école ninja ne puisse apporter aucune connaissance avancée, les cours de l'école sont toujours tout à fait satisfaisants en termes de pose des bases.

Mais Haruno Sakura ne pourrait pas le faire si elle était nymphomane. Même si elle faisait semblant, Haruno Sakura ne pouvait pas faire semblant.

Et Haruno Sakura ne veut pas prétendre qu'elle aime Uchiha ès tout, pour un otaku qui souhaite pleinement avoir un harem, c'est tout simplement plus inconfortable que de perdre la grande épée.

Dans de telles circonstances, si Haruno Sakura veut entrer en classe 7 sans aucune surprise une fois diplômée, elle doit faire quelques changements.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Avant la renaissance, j'ai analysé sur Internet avec de la poudre d'os senior pourquoi parmi les nombreux étudiants, Haruno Sakura, qui est né comme un roturier, occupait la dernière place de la classe 7. Quelles considérations le Troisième Hokage at- il a choisi pour choisir Haruno Sakura et Uzumaki ? Naruto et Uchiha Sasuke formèrent un groupe.

Après une période d'analyse, des raisons plus fiables ont été avancées.

Septième classe dirigée par Hatake Kakashi, Uzumaki Naruto entra naturellement dans la septième classe car il était le fils du Quatrième Hokage et un Jinchuuriki contemporain.

La raison en est non seulement parce que Hatake Kakashi est un disciple du Quatrième Hokage, mais aussi parce qu'Uzumaki Naruto est un Jinchuriki et que Hatake Kakashi a travaillé dans l'Anbu avant de devenir le chef des Jonin.

Après tout, ce n'est que si des membres de l'ANBU ou du personnel associé supervisant les jinchūriki que les supérieurs du village se sentiront à l'aise.

La raison pour laquelle un autre membre de l'équipe 7, Uchiha Sasuke, est entré dans l'équipe 7 est beaucoup plus simple.

Parce que Kakashi Hatake est la seule personne à Konoha à posséder un Sharingan, et en raison de ses instructions à Itachi Uchiha, Sasuke Uchiha ne peut être autorisé qu'à suivre Kakashi Hatake dans le village.

Bien sûr, le Troisième Hokage a peut-être demandé à Kakashi de garder un œil sur Shimura Danzo à cause de cela.

En comparaison, la raison pour laquelle Haruno Sakura est entrée en classe 7 est un peu subtile. Aux yeux de beaucoup de gens, Haruno Sakura est une fille qui aime Naruto et qui aime aussi Sasuke, et c'est la principale raison pour laquelle elle peut entrer en classe 7. . Voici pourquoi.

Quant à être un excellent étudiant, avoir du potentiel ou ne pas être fatigué lorsque des hommes et des femmes travaillent ensemble ne sont pas du tout des raisons.

En étant aimé et apprécié, il ne fait aucun doute qu'être aimé est la vraie raison. Le Troisième Hokage voulait établir un lien avec Naruto, alors Haruno Sakura, qui était apprécié par Naruto, est entré dans la septième classe. Hokage de troisième génération maîtrise déjà les tours, il suffit de regarder les jinchūriki de la génération précédente.

Quant à aimer Uchiha Sasuke, sans parler de l'école ninja, rien que dans la classe de Haruno Sakura, il y a beaucoup de petites filles qui sont follement obsédées par le garçon de deuxième génération de la famille Uchiha.

Par conséquent, si Haruno Sakura souhaite être affecté à la classe 7 après avoir obtenu son diplôme, elle n'a pas réellement besoin de montrer son obsession pour Uchiha Sasuke, ce n'est pas du tout un bonus.

En un mot, il suffit d'être apprécié par Uzumaki Naruto, ce qui signifie qu'Haruno Sakura peut gagner sans rien faire.

Bien, en tant qu'otaku dans l'âme, Haruno Sakura ne veut pas être sûr d'être éligible pour rejoindre la classe 7 simplement parce qu'elle est aimée par un gosse.

En tant que voyageur temporel, vous devez avoir un tempérament de voyageur temporel. Il n'y a aucun moyen pour Haruno Sakura de simplement attendre passivement, et vouloir être sélectionné pour une telle raison est une humiliation de l'avis de Haruno Sakura.

Comment pouvons-nous changer activement l'impression du Troisième Hokage afin que le Troisième Hokage ne puisse pas rejoindre l'équipe 7 simplement parce qu'il est apprécié par Naruto ? Ce n'est en fait pas difficile.

Il n'y a qu'une seule réponse, le ninjutsu médical !

Oui, tant qu'Haruno Sakura peut maîtriser le ninjutsu médical de base avant l'obtention de son diplôme, rejoindre la classe 7 et tant qu'Haruno Sakura est une chose sûre.

Bien que ce soit toujours à cause d'Uzumaki Naruto, le Troisième Hokage considère désormais qu'un ninja médical peut améliorer le taux de survie de l'équipe, plutôt que de vouloir simplement créer un lien avec Uzumaki Naruto.

Cependant, le ninjutsu médical n'est pas facile à maîtriser. Pour Haruno Sakura à ce stade, il n'est même pas nécessaire de penser à apprendre le ninjutsu médical.

Il faut savoir qu'en plus de la capacité de contrôler le chakra, les ninjas médicaux ont également des exigences en matière de chakra. Haruno Sakura, sept ans, ne maîtrise le raffinement du chakra que depuis un an, et le chakra de son corps est loin derrière celui d'apprendre le ninjutsu médical. On estime que cet écart ne se réduira pas beaucoup au cours des trois à quatre prochaines années.

Le plan d'Haruno Sakura était d'aller à l'hôpital de Konoha pour se familiariser avec elle grâce à sa relation avec son papa bon marché, et d'abord apprendre les techniques simples de bandage et la pharmacologie. J'ai attendu environ un an avant l'obtention de mon diplôme, lorsque j'avais suffisamment d'expérience dans le contrôle des chakras et que j'avais une certaine quantité de réserves de chakra, avant de définir à nouveau l'apprentissage du ninjutsu médical.

Bien sûr, si pendant cette période, la reconnaissance d'Uzumaki Naruto pourrait être améliorée par d'autres moyens, cela ne dérangerait pas Haruno Sakura.

Alors comment devenir un bon ninja ?

Je crois que quiconque a exercé le métier de ninja donnera ses propres réponses. Parmi ces innombrables réponses, il y a une chose sur laquelle tout le monde est d'accord, c'est le chakra. En d'autres termes, la force est la clé pour devenir une excellente Fondation Ninja.

Et les gens sont différents, et la quantité de chakra qu'un individu crée est également différente. Comment utiliser le chakra plus efficacement est devenu le cours le plus indispensable et le plus important dans le développement du monde ninja.

Quel type de formation peut être utilisé pour contrôler plus efficacement les chakras, afin d'économiser de l'argent lors de l'utilisation du ninjutsu ? De tels cours ne seront pas dispensés à l'école Ninja de Konoha à ce stade.

Ce n'est pas que les chunin qui sont enseignants ne veulent pas enseigner, mais que les supérieurs ont des réglementations.

Oui, ce cours, initialement populaire pendant la guerre, a été directement supprimé par la haute direction quelques années après la guerre.

Quant à savoir pourquoi il a été supprimé, c'était simplement par impuissance.

Ce n'est pas une période de guerre, et il n'y a pas de combats à mort toute la journée, donc le lien entre les équipes n'est pas si facile à établir. Il n'est pas facile pour les principaux ninjas de s'entendre avec les novices, c'est pourquoi de petites compétences comme celle-ci qui peuvent améliorer leur force ont été supprimées du programme de l'école par la haute direction et rapportées dans le cadre des enseignements du principal jounin.

Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez attendre l'obtention du diplôme pour acquérir ces petites compétences, c'est juste pour les orphelins ou les ninjas civils sans aucune expérience pertinente.

Il semble qu'il n'y ait pas beaucoup d'obstacles pour un ninja de deuxième génération comme Haruno Sakura. Après tout, dans le métier de ninja, aucun parent ne voudrait que ses enfants soient plus forts. Il faut savoir que dans le métier de ninja, la force représente le taux de survie.

Alors pourquoi Haruno Sakura dans l'œuvre originale at-il continué à utiliser la technique des trois peaux lorsqu'il se battait contre les autres pendant les examens chunin après l'obtention de son diplôme ?

La raison est simple : l'objectif de la survie de la fille à cette époque n'était pas de savoir comment devenir plus forte, mais comment devenir plus belle afin qu'elle puisse attirer le sexe opposé dans son esprit.

Haruno Sakura peut garantir que si Haruno Sakura dans l'œuvre originale avait pu rencontrer Tsunade à l'école, alors avec la nature de beauté et de violence de la fille, elle serait probablement capable de montrer une partie de sa propre gloire à l' Examen Chunin.

Bien sûr, ce ne sont pas toutes les raisons. Le point le plus important est que le père bon marché actuel de Haruno Sakura, Haruno Zhao, n'est pas un ninja puissant.

Sur la base des enquêtes d'Haruno Sakura au cours des derniers jours, elle est arrivée à la conclusion que sa force est probablement inférieure à celle d'un chuunin et que sa maîtrise du ninjutsu n'implique pas l'eau ou la terre, encore moins le ninjutsu avec des attributs yin et yang.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. C'est probablement l'un des points clés de l'œuvre originale selon laquelle Haruno Sakura n'était pas très bonne avant de devenir disciple du Cinquième Hokage. Ensuite, le plan de Haruno Sakura de s'appuyer sur son père bon marché pour se familiariser avec l'hôpital de Konoha a également échoué.

L'Haruno Sakura actuelle n'est pas l'Haruno Sakura originale. Naturellement, elle ne se concentrera pas sur son apparence, et encore moins perdra du temps à spéculer sur les pensées d'un enfant paralysé au visage.

Après la conversation avec Ino ce jour-là, Haruno Sakura, qui avait les cheveux coupés courts, s'est essentiellement concentrée sur la façon de poser des bases solides.

Naturellement, Haruno Sakura a pris connaissance des connaissances pertinentes de Haruno Zhao sur la façon d'utiliser le chakra pour grimper aux arbres et marcher sur l'eau, et le reste était juste assez de pratique.

Quelle quantité de chakra peut être produite par un corps de moins de sept ans ? Il est impossible pour Haruno Sakura de pratiquer longtemps. En termes de compétences physiques, même si Haruno Sakura pratique davantage chaque jour, elle n'ose pas trop investir beaucoup d'énergie du tout. Son âge C'est vraiment trop petit, donc ça ne prend pas beaucoup de temps. Comment utiliser le temps restant ?

Haruno Sakura a sa propre réponse : lire !

Oui, lire des livres, lire des livres sur la médecine, alors pendant que les enfants de la même période jouaient encore, étaient nymphomanes, faisaient des farces, etc., Haruno Sakura avait déjà commencé à faire des pas vers son objectif.

Et après avoir passé plus de six mois à lire et à copier un livre de base sur le ninjutsu médical que le père bon marché Haruno Zhao s'est léché le visage et a obtenu auprès des personnes concernées, Haruno Sakura a une certaine compréhension des compétences médicales dans le monde de Naruto. .

Il faut dire que le développement des compétences médicales dans ce monde est quelque peu anormal. À l'exception de la préparation médicamenteuse la plus élémentaire, pratiquement tous les sujets sont liés au chakra. Le chakra est même utilisé dans la fabrication de certains médicaments spécifiques, et les traumatismes sont une question de chakra stimulant la division cellulaire pour parvenir à la guérison. Pour parler franchement, cela signifie raccourcir la durée de vie en échange d'une guérison rapide des blessures.

Tout le monde sait que les cellules se divisent par cycles, et une division trop rapide accélère le vieillissement cellulaire. Sinon, après la bataille de la Vallée de la Fin, l'Hokage de première génération avec une forte vitalité ne serait pas mort si vite.

Il avait une grande vitalité, mais est mort parce que sa durée de vie était terminée. Il faut dire que la mort du premier Hokage était tout à fait indigne.

Bien sûr, un tel ninjutsu médical n'est pas un inconvénient complet. Il faut savoir qu'en temps de guerre, plus tôt la blessure guérit, plus elle a de chances de survivre. Si vous réduisez un peu la durée de vie en échange du droit de vivre, qui peut Tout le monde pensera que c'est un profit.

En temps de paix, le métier de ninja reste un métier où un jour ne sera peut-être pas demain, et il est nécessaire de maintenir une condition physique optimale à tout moment.

Et ce n'est que lorsque vous êtes en bonne condition que vous pouvez assumer des tâches et gagner des commissions afin de pouvoir vivre une meilleure vie. Si tout le monde est blessé et récupère pendant six mois, les villages cachés des cinq grands pays ne pourront pas fonctionner. normalement du tout.

C'est pourquoi la plupart des ninjas sont vaguement conscients des effets secondaires du ninjutsu médical, mais personne ne suggère d'utiliser ce ninjutsu médical moins souvent.

De plus, toutes les connaissances médicales ne sont pas divulguées au public et constituent un monopole complet.

En d'autres termes, vous ne pouvez jamais acheter de contenu médical dans les bibliothèques ordinaires. Seuls ceux qui sont déterminés à devenir des ninjas médicaux et à exercer des professions liées à la médecine peuvent avoir accès à ce contenu. C'est pourquoi Haruno Sakura souhaite lire des livres sur ce sujet. La raison pour laquelle Haruno Zhao s'est léché le visage pour l'emprunteur.

Après avoir étudié pendant six mois, Haruno Sakura a finalement compris à quel point elle avait de la chance de vouloir Haruno Sakura dans l'œuvre originale. Bien que ses propres qualifications expliquent en partie la raison, si ce n'était pour la gloire de Naruto et Sasuke, Haruno Sakura n'aurait pas eu l'occasion d'entrer en contact avec cette pièce, et encore moins de devenir un puissant ninja médical.

Avant d'obtenir son diplôme et d'être inscrit en classe sept, ou avant le retour du cinquième Hokage Senju Tsunade, Haruno Sakura a dû trouver d'autres moyens d'apprendre le ninjutsu médical en tant que Haruno Sakura.

Quant au vieil homme bon marché Haruno Zhao, il n'y a pas besoin de compter dessus : emprunter un livre une fois a déjà épuisé toutes les connexions.

Si vous souhaitez accéder à d'autres connaissances connexes, vous ne pouvez même pas compter que sur Haruno Sakura elle-.

Heureusement, parmi les contemporains d'Haruno Sakura, nombreux sont ceux qui ont accès à ce savoir.

Si elle veut lire tous les livres d'introduction à la médecine, Haruno Sakura peut compter sur trois personnes : la première est naturellement Hinata Hinata, la future princesse héritière de Konoha et la fille aînée de la famille Hyuga.

Maintenant qu'elle est toujours la première héritière du clan, ce n'est pas un problème pour la dame aînée de trouver quelques livres d'introduction aux ninjas médicaux à montrer à ses amis.

Vous devez savoir que la famille Hyuga ne manquera jamais de livres de médecine. C'est une question d'héritage familial. Bien sûr, si Haruno Sakura peut obtenir tout ce qu'elle veut d'Hinata dépend de la capacité d'Haruno Sakura à devenir le meilleur ami de Hinata.

Quant aux deux personnes restantes, elles sont toutes deux membres du groupe Konoha Ino Shikamaru, à savoir Nara Shikamaru, avec qui Haruno Sakura ne veut pas traiter, et Yamanaka Ino, qui a rétabli une bonne relation.

Parmi les trois personnes, Haruno Sakura a verrouillé sa cible sans même y penser, et c'était Hinata Hinata.

Peut-être que le corps actuel de Haruno Sakura a de bonnes relations avec Yamanaka Ino, mais après tout, la famille Yamanaka s'appuie sur des secrets de ninjutsu. Non seulement leur expérience est limitée, mais aussi parce qu'Ino est encore jeune, même si elle est prête à aider, c'est On estime qu'ils achèteront des livres de médecine, tous très petits.

Bien que les Nara Shikamaru et Hinata Hinata restantes ne puissent être considérées que comme des camarades de classe avec l'actuelle Haruno Sakura, plutôt que de demander de l'aide à Nara Shikamaru, Haruno Sakura pense que sa fille réussira sans aucun doute plus à demander de l'aide à Hinata Hinata.

Quant à la façon de construire une bonne relation avec Hinata, Haruno Sakura a de nombreuses façons, mais il n'y aura certainement aucun sujet lié à Naruto.

Il sera peut-être plus facile de se rapprocher d'Hinata si vous abordez des sujets liés à Naruto, mais cela vous causera également des ès tout, le Jinchuuriki à neuf files d'attente est trop sensible.

Et les filles ne peuvent devenir amies qu'en parlant d'un garçon, donc l'amitié est un peu peu fiable.

Avec une approche idiote et douce et une approche consciencieuse, il n'est vraiment pas difficile de devenir un bon ami. En quelques jours, Haruno Sakura et Hinata sont devenus avec succès de bons amis qui parlaient de tout. En moins d'un demi-mois, Haruno Sakura Je l'ai compris, le deuxième livre sur le ninjutsu médical.

Quant à la réaction de la famille Hyuga, ce ne sont que quatre mots, asseyez-vous et regardez.

Hinata Hizashi ne se souciait pas que sa fille soit toujours approchée. Il fit un signe de tête à Haruno Sakura, qui savait désormais s'accrocher aux familles riches. Cette fille avait déjà parcouru un grand chemin.

Bien sûr, le plus important est qu'une fille qui aspire à devenir ninja médical ne soit pas trop justicier. Un autre point est qu'aucune famille ou force ne s'opposerait à cultiver des ninjas médicaux. Ce serait formidable si quelqu'un avec du talent comme Haruno Sakura était prêt à prendre l'initiative. Maïs.

Quant à la vie quotidienne d'Haruno Sakura, en plus d'entretenir ses relations interpersonnelles habituelles, tout ce qui lui reste dans la vie est l'étude et la pratique.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Bien sûr, une autre consiste à observer Uchiha Sasuke de temps en temps à l'école.

Ne vous méprenez pas, ce n'est pas qu'Haruno Sakura veut voir comment le déguisement d'Uchiha Sasuke est perfectionné, mais Haruno Sakura veut savoir ce que ressent Uchiha Sasuke.

Uchiha Sasuke, qui est encore un enfant maintenant, n'est pas très doué pour cacher ses émotions, il est donc facile de voir ce qu'il ressent.

Peu importe qu'elle soit de bonne ou de mauvaise humeur, cela ne servirait à rien à Haruno Sakura. Ce qu'Haruno Sakura voulait voir, c'était le regard impatient dans les yeux d'Uchiha Sasuke.

Chaque fois que ce regard apparaissait dans les yeux d'Uchiha Sasuke, cela signifiait que l'homme pouvait apparaître.

Uchiha Itachi peut être considéré comme un sérieux prétendant au personnage le plus tragique du monde de Naruto.

Mais il est indéniable que cet homme possède un courage et une conscience sans précédent et qu'il est certainement l'un des personnages les plus marquants de l'œuvre de Kishimoto.

Le but de Haruno Sakura regardant Uchiha Sasuke était de rencontrer cet homme dont la vie était pleine de tragédie et de légende.

Mais Uchiha Itachi qui est resté dans l'ANBU pour accomplir des tâches n'est pas facile à voir. Haruno Sakura ne peut pas se précipiter au bureau du Hokage pour demander de l'aide au Troisième Hokage. Par conséquent, si elle veut voir Uchiha Itachi sans se faire remarquer, Haruno Sakura ne peut que regarder, Uchiha Sasuke cherchait une opportunité.

Et cette opportunité n'a pas mis longtemps à se présenter. En tant que jeune frère, Uchiha Itachi ne pouvait pas supporter l'émotion de ne pas voir son jeune frère pendant longtemps. De plus, ce n'était pas encore un an plus tard, et le conflit entre Le village et le clan Uchiha étaient toujours là. Ce n'était pas complètement aggravé au point qu'Uchiha Itachi ne pouvait pas se retirer. A ce moment, Uchiha Itachi était encore capable de trouver le temps de voir Sasuke.

La sortie de cours s'est terminée dans l'après-midi, et quand elle a vu Uchiha Sasuke impatient se précipiter hors de la classe, Haruno Sakura savait qu'elle aurait une chance de voir cet homme aujourd'hui.

Il quitte la salle de classe sans se presser et raccrocha derrière Uchiha Sasuke. Au bout d'un moment, ils arrivèrent tous les deux à l'arrière du village, où un terrain d'entraînement temporaire a été ouvert.

A ce moment, Uchiha Itachi attendait déjà ici. Après avoir vu l'arrivée de Sasuke, Uchiha Itachi était de très bonne humeur. Chaque fois qu'il guidait son jeune frère, c'était un moment de guérison rare pour Uchiha Itachi.

Mais avant qu'Uchiha Itachi ne commence à profiter de ce moment aujourd'hui, une silhouette est sortie du bois.

" Haruno Sakura, pourquoi es-tu ici ? " Sasuke ne voulait pas que son temps pour recevoir les conseils de son frère soit pris. À ce moment, le ton de Sasuke n'était visiblement pas très bon.

" Uchiha Itachi-senpai, je voulais te voir depuis longtemps. Puis-je retarder ton arrivée un peu ? Je partirai après avoir eu quelques mots avec toi seul. " Haruno Sakura ne répondit pas aux mots de Sasuke, mais demanda d'un ton suppliant.

" D'accord. " Hochant la tête, Uchiha Itachi créa immédiatement un clone d'ombre pour commencer les conseils d'aujourd'hui, puis le corps principal suivit Haruno Sakura vers la forêt.

Au bout de deux minutes de marche, Haruno Sakura s'arrête assez loin d'Uchiha Sasuke.

"Senior Itachi, veuillez vérifier les environs. Les mots suivants ne conviennent pas aux autres."

Après avoir écouté les paroles de Haruno Sakura, les yeux d'Uchiha Itachi ont légèrement changé, puis les trois Magatama Sharingan sont apparus dans ses yeux.

Après deux respirations, Uchiha Itachi dit : "Il n'y a personne autour, dis-le-moi."

"J'ai récemment commencé à voir occasionnellement des fragments de temps et d'espace futurs. Au début, je pensais que ce n'était qu'un rêve, mais plus tard, j'ai confirmé par quelques expériences que j'avais cette Que vous le croyiez ou non, je veux juste pour vous dire que le clan Uchiwa est sur le point de périr.

Juste après qu'Haruno Sakura ait fini de parler, une aura meurtrière qui était sur le point de se solidifier s'est soudainement propagée du corps d'Uchiha Itachi, donnant instantanément à Haruno Sakura l'impression qu'il difficile était de respirer. Heureusement, ce sentiment est venu soudainement et a disparu rapidement.

S'il n'y avait pas les jambes tremblantes qui lui rappelaient ce qui s'était passé en un seul souffle, Haruno Sakura pensait presque que c'était une illusion.

Suivant Haruno Sakura, elle vit que les yeux d'Uchiha Itachi semblaient commencer à émettre une lumière étrange.

Eh bien, c'est le début de l'illusion.

Mais Haruno Sakura n'a pas peur du tout, sans parler des trois magatama, même si le kaléidoscope ou l'œil du samsara encore plus élevé arrive, Haruno Sakura n'a pas peur en ce moment.

En venant parler à Uchiha Itachi, Haruno Sakura doit bien se méfier de ces méthodes ninja déchirantes, et nul doute qu'Uchiha Itachi est le meilleur dans les illusions.

Haruno Sakura a donc négocié avec le système à l'avance, puis a demandé au système de se protéger temporairement des illusions et de la torture, sinon Haruno Sakura n'oserait pas se tenir devant Uchiha Itachi.

" Qu'avez-vous vu d'autre ? " Il n'avait pas le choix de croire ou non la fille en face de lui. La question d'Uchiha Itachi pour le moment était juste de collecter des informations. Malheureusement, l'illusion n'a eu aucun effet, ce qui a surpris Uchiha Itachi.

"Tu as tué tes parents et tu as regardé Sasuke avec des larmes et des yeux qu'il n'avait jamais vus auparavant, et tu as dit ceci : 'Tu n'es pas digne de tuer... espèce de frère stupide. .. tu veux me tuer. Si tu le dis. ..Haine ! Haine ! Alors vis une vie laide ! Fuyez, fuyez... et vivez une existence ignoble !' Après que Sasuke se soit effondré émotionnellement, vous avez quitté le village, et à partir de ce jour, il n'y a plus qu'une seule personne nommée Uchiha.

En entendant cela, les pupilles d'Uchiha Itachi ne se sont pas seulement élargies un peu.

Après avoir réfléchi un moment, Uchiha Itachi a continué à demander à Haruno Sakura à voix basse : « Y at-il autre chose ?

"Dans un futur lointain, dans les ruines d'une bataille, vous vous tiendrez devant Sasuke-kun avec des yeux qui ont perdu leur lumière, étendez votre main droite et touchez le front du Sasuke-kun adulte avec votre index et votre majeur. doigts, puis dites doucement : " Pardonnez-moi. Moi, Sasuke, c'est la dernière fois. " Puis il est tombé et est mort avec un sourire. " Répondit Haruno Sakura d'une voix triste.

" Y at-il des clips sur Sasuke après ça ? " Itachi Uchiha n'a pas eu de difficulté à lorsqu'accepter'il a appris sa propre mort. Au lieu de cela, il a rapidement demandé à Haruno Sakura.

"Il y a aussi une scène où Sasuke-kun avait des yeux avec un motif légèrement différent des vôtres. Il a attaqué un homme nommé Danzo dans un endroit enneigé et l'a tué avec succès", se souvient Haruno Sakura.

Lorsqu'il entend le nom Danzo, l'expression d'Uchiha Itachi changea parfois.

" Haruno Sakura, es-tu venu me voir aujourd'hui juste pour dire ces choses ? " Sans autre question, Uchiha Itachi se force à prendre une profonde inspiration, puis demande à Haruno Sakura.

" Ce n'est pas le cas. Je suis venu vers toi quand j'avais quelque chose à faire. " Haruno Sakura serra la tête et répondit directement.

" Que s'est-il passé ? " demanda Uchiha Itachi.

"Après avoir quitté Konoha dans le futur, vous rejoignez une organisation très spéciale. Portez un coupe-vent noir brodé de nuages rouges, un chapeau avec des carillons éoliens sur la tête et une égratignure sur le protège-front ninja, puis travaillez en binôme ès avoir rejoint cette organisation, vous rencontrerez un étrange monstre.

Ce que je vous cherche, c'est que j'espère que vous pourrez trouver un moyen de m'aider à obtenir une copie du tissu cellulaire actif du corps du géant, et à me la donner à votre retour à Konoha lors du premier examen chunin après notre l'obtention du diplôme et après la mort du troisième Hokage. En retour, je peux te promettre quelque chose, quelque chose que tu veux que je fasse. "Haruno Sakura a regardé Uchiha Itachi et lui a répondu très attentivement.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Il y a beaucoup d'informations, laissez-moi et réfléchissez.

Eh bien, c'était la seule pensée dans l'esprit d'Uchiha Itachi à ce moment-là.

Cependant, Uchiha Itachi n'y a pas trop réfléchi. En moins d'une minute, Uchiha Itachi a donné la réponse suivante : " Si la première scène que vous m'avez racontée s'est réellement produite, alors la nuit avant de partir, je viendrai certainement vers vous, et ensuite je déciderai si j'accepte cet accord."

Oui, un accord. Selon Uchiha Itachi, ce qu'Haruno Sakura proposait à ce moment-là était un accord, un accord sur l'avenir.

Quant à raconter à la troisième génération l'anomalie d'Haruno Sakura, Uchiha Itachi a eu cette idée, mais l'a rapidement mise de côté. Si l'avenir ressemble vraiment à ce que la fille en face de lui a dit, alors il doit laisser Sasuke avec quelqu'un qui peut l'aider. .

Dans l'esprit d'Uchiha Itachi, le village est important, mais cela repose sur le principe que le rôle du village peut empêcher son jeune frère de grandir en toute sécurité. Haruno Sakura, qui peut être utilisé comme sauvegarde, à la valeur de faire oublier Uchiha Itachi. à propos de la conversation d'aujourd'hui.

" Même si j'ai dit que je ne voulais pas que ce jour vienne, je pense que nous nous reverrons probablement. " Après avoir dit cela, Haruno Sakura ne reste pas un instant et quitta la forêt et rentra chez lui.

En voyant Haruno Sakura partir, Itachi Uchiha prit une profonde inspiration, puis affichait un visage légèrement souriant. Cependant, ceux qui sourient observent attentivement découvriront certainement qu'il y a une trace de ce qui ne peut être secouée. Inquiétude et chagrin.

Après avoir quitté la forêt, Haruno Sakura pousse un long soupir. Heureusement, le système peu fiable a finalement fonctionné un peu cette fois.

Quant à ce qui se passe avec le système, cela commence la veille de l'inscription.

Haruno Sakura n'était à l'origine qu'un otaku. Pour une raison quelconque, elle a rencontré un système qui était temporairement en mission. Cela lui a donné le choix, et il a accepté.

Cependant, les Chinois savent tous que la gratuité est certainement ce qui coûte le plus cher. Tout comme les travailleurs temporaires sont toujours ceux qui ont des problèmes, ce système de tâches temporaires a un gros problème.

"Système, le système de contre-attaque le plus invincible et le plus impressionnant du monde dimensionnel. Que se passe-t-il ? N'avions-nous pas convenu avant le voyage dans le temps que nous en choisissantions un entre Uzumaki Naruto et Uchiha Sasuke ? C'est complètement différent de ce qui a été promis. , Je m'appelle Li Ye, mon nom de famille est Li, pas stupide, et je n'ai pas Sakura, d'accord, peux-tu m' aider à voyager dans le temps et devenir Haruno Sakura ? " La nuit avant d'entrer à l'école, en me regardant dans le miroir, Li Ye, qui avait voyagé dans le temps, ne savait pas quoi utiliser. Ce genre d'expression peut exprimer sa colère du moment.

" Eh bien, hôte temporaire, le voyage dans le temps n'est pas sûr à 100 %. Je vous ai dit avant le voyage dans le temps qu'il pouvait y avoir certains risques. " Une voix résonna soudain dans les profondeurs de l 'esprit de Li Ye.

"C'est peut-être parce que tu es en mission temporaire cette fois, alors..."

Avant que Li Ye ait fini de parler, la voix du système de contre-attaque rétentiont à nouveau : " Absolument rien. Je peux vous dire que l'intégrité de ce système est absolument garantie. Cette fois, c'est définitivement un accident. C'est 100 % absolu. " Accident.

"Indépendamment des accidents ou des risques, Master Counterattack System, vous devez toujours résoudre ce problème auquel vous devez faire face. Vous devez savoir que nous avons signé un contrat. Si vous envisagez de partir comme ça, alors je vous servirai. C'est une mauvaise critique absolue." " Li Ye était également prêt à prendre des risques à ce moment-là. En tant qu'otaku rêvant d'un harem, comment pouvait-il permettre à son Ruyi Golden Cudgel de disparaître à cause d'un facteur inconnu ou non.

"C'est un peu difficile à gérer. Vous devez savoir que peu importe la toute-puissance de ce système, il est toujours impossible d'échanger des âmes dans le même monde avec un niveau de difficulté MAX. Cela a dépassé l'autorité de ce système. Eh bien, qu'en penses-tu quand tu seras grand, que tu iras chez Oncle Serpent et que tu apprendras la technique de réincarnation de son vieil homme ? " Le système peu fiable a émis une opinion peu fiable.

" Je ne pense pas que ce soit très bon. " Bien que Li Ye ne soit pas un otaku professionnel, sa compréhension des trois principales animations de migrants a atteint un niveau expert. Comment pourrait-il ne pas connaître les inconvénients de la réincarnation du cadavre d'Orochimaru ?

Même si cette technique n'a aucun inconvénient, pourquoi Oncle Serpent devrait-il vous l'apprendre ? Il faut savoir que dans l'intrigue, le maître d'Haruno Sakura est Tsuna la vache joueuse, et non Lord Leng qui s'est réincarné en serpent. Si vous vous y tenez, les gens ne le feront pas. ne vous méprisez pas, mais ils penseront aussi qu'il ya une sorte de complot. , le moment venu, c'est probablement parce que la réincarnation immortelle ne l'a pas appris et qu'il a d'abord risqué sa propre vie.

" Le système ne peut rien faire. " Hors de vue, le système peu fiable écarta les mains et dit d'une manière vous.

" Non, vous avez un moyen. Vous pouvez me laisser voyager à nouveau dans le temps. Au pire, je ne serai pas dans le monde de Naruto. " Li Ye n'était pas lié par la situation réelle et a directement proposé la solution la plus sûre qui allait directement à la cause profonde.

"Ne pensez plus à la renaissance. Cette autorité appartient au système principal. Chaque renaissance est enregistrée. Seules les tâches de renaissance générées par le système principal peuvent être accomplies par chaque système qui exécute la tâche. Je suis désolé, votre Le numéro de renaissances a été épuisé. " Dit Counterattack System d'un ton pragmatique.

" Alors s'il vous plaît, transférez le contrat. Après avoir joint une plainte à la mauvaise critique, vous pouvez quitter mon corps et revenir pour terminer la tâche. " Après avoir entendu la réponse du système peu fiable, Li Ye a répondu de manière décisive.

"Eh bien, ne soyez pas si décisif. Ce n'est pas bon pour nous deux de perdre comme ça. Après en avoir discuté, il y aura toujours une solution, n'est-ce pas ?"

Cette fois, c'était au tour du système peu fiable de lumière à Li Ye. Après tout, l'évaluation des tâches est liée à l'augmentation et à la diminution de l'autorité d'un système. Même s'il s'agit d'une tâche temporaire, le système de contre-attaque ne peut pas être négligent. Vous devez savoir que la compétition pour l'autorité entre les systèmes est également très intense.

"Mon objectif est très simple, n'est-ce pas ? Si vous n'y pouvez rien, je n'y peux rien non plus. Vous devez savoir qu'en tant qu'otaku, le rêve d'un harem est plus " " Les yeux de Li Ye brillèrent d'un regard compliqué, mais il n'y avait absolument aucun désespoir là-dedans.

" D'accord, d'accord, j'utiliserai mon autorité pour vous confier une tâche. Tant que vous pourrez l'accomplir, je vous donnerai l'opportunité de réaliser votre rêve en récompense. Ce n'est pas grave. " Face à la menace du mal absolu avis, Le système peu fiable a finalement fait un compromis.

"Quelle mission ?", a immédiatement demandé Li Ye.

"En dix ans, tu dois devenir la femme la plus forte du monde Naruto. C'est le contenu de la mission."

Après avoir entendu ce que disait le système peu fiable, Li Ye n'a pas pu s'empêcher d'ouvrir grand les yeux.

"Voulez-vous me laisser tuer la princesse Kaguya ressuscitée la dixième année ? Haha, je savais déjà que votre système de contre-attaque n'était pas fiable, mais je ne m'attendais pas à ce que vous ne puissiez plus vous en sortir. Vous voulez-vous Pensez-vous que c'est quelque chose qui peut être réalisé avec un travail acharné ?Si vous êtes dans la deuxième dimension, ne savez-vous pas que l'essence de Naruto est le feuilleton millénaire de la famille Otsutsuki ? Pensez-vous qu'un ninja civil comme moi est qualifié défier Kaguya ? Une sorte de BOSS ultime ? » Li Ye était en colère, vraiment en colère.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. "Eh bien, ne vous énervez pas, d'accord ? Bien sûr, je sais que vous, un ninja civil sans identité ni limite d'héritage sanguin, ne peut pas être qualifié pour défier le BOSS ultime, alors ce système a miséricordieusement préparé une carte de copie corporelle pour vous." , afin que vous puissiez Vous êtes qualifié pour défier l'ultime BOSS Kaguya. " Cela sans détester le système peu fiable.

" Carte de copie corporelle ? Qu'est-ce que ça fait ? " Li Ye s'est un peu calmé puis a demandé.

" Comme son nom l'indique, c'est une copie du corps de quelqu'un d'autre. " La réponse peu fiable et systématique a fait briller les yeux de Li Ye.

" Vous voulez dire que je peux directement copier l'état Jinchuuriki à dix files de Kaguya avec votre carte ? " Les yeux de Li Ye ne purent s'empêcher de briller quand il dit cela.

"Camarade Sakura, vous réfléchissez trop. Si cette copie du corps de la carte peut avoir un tel effet, pensez-vous que la tâche que j'ai publiée a toujours un sens ? La difficulté de la tâche est directement proportionnelle à la récompense de la tâche. C'est ce à quoi tous les systèmes doivent se conformer. par. Une règle, même le système général ne peut pas changer. Il existe donc des restrictions sur la copie de la carte pour votre corps. Vous ne pouvez l' utiliser que sur les femmes qui n'ont pas plus de deux ans de plus que vous. " Le système peu fiable a donné une réponse précise Viens.

" Êtes-vous sûr que vous ne plaisantez pas ? " En entendant cette réponse, le visage de Li Ye est devenu aussi sombre que le fond d'un pot.

" Vous pouvez choisir la voix de répondre ou non. C'est mon autorité maximale. " Une sérieuse rétention du système peu fiable.

" La carte de copie corporelle peut-elle vraiment fonctionner uniquement sur les filles de moins de deux ans que moi ? " Après avoir fermé les yeux et réfléchi profondément pendant un moment, Li Ye leva la tête et demanda.

"Eh bien, c'est vrai", répondez simplement au système peu fiable.

" N'importe quel corps peut être copié à 100 %. Il n'y aura aucun effet secondaire, n'est-ce pas ? " a de nouveau demandé Li Ye.

" Cette carte est une œuvre de conscience d'une personne puissante. Elle est absolument sans risque à 100 %. Ne vous inquiétez pas. " Pour les œuvres de conscience, les systèmes peu fiables sont toujours très confiants.

" Très bien, la dernière question est, comment pouvons-nous juger que j'ai vaincu Kaguya ? N'est-ce pas parce que je veux la sceller de mes propres mains ? " L'expression de son visage changea, et Haruno Sakura confirme finalement.

"Le combat singulier est indispensable, mais il n'est pas obligatoire de le sceller. Tant que vous pouvez la battre à mort et la remettre entre les mains des deux Fils du Destin sans qu'elle puisse résister, la mission est accomplie." Le système peu fiable donne volontiers ses propres normes.

"D'accord, j'accepte cette mission. A partir d'aujourd'hui, jusqu'à ce que je revienne, je m'appellerai Haruno Sakura."

Un accord entre une personne et un système a été conclu, et c'est la raison pour laquelle Haruno Sakura est venu à Uchiha Itachi.

Après avoir parlé à Uchiha Itachi, Haruno Sakura a travaillé plus dur.

En plus du menu fixe du jour, un bref aperçu du ninjutsu médical a également été ajouté. Pas à pas, elle avançait vers son objectif. Le temps passa rapidement alors qu'Haruno Sakura se dirigeait pas à pas vers son objectif.

Une année s'est écoulée rapidement dans la vie bien remplie d'Haruno Sakura.

Au fil de l'année, l'atmosphère du village devenait de plus en plus déprimante et lourde. Même Haruno Sakura, qui s'était consacré à la pratique entre l'école et la maison, pouvait ressentir la solennité de la tempête à venir.

J'ai regardé le calendrier sur le mur, juillet de la 56ème année de Konoha !

Itachi-senpai, le temps est presque écoulé, quelle sera votre décision ?

De l'autre côté, debout devant le monument en pierre hérité du clan Uchiha, l'humeur d'Uchiha Itachi en ce moment était tout simplement en désordre.

Il ya près d'un an, après que Shisui ait remis son œil gauche à Uchiha Itachi, il est mort tragiquement pour aider Uchiha Itachi à ouvrir le Mangekyō Sharingan.

Ce n'est qu'alors qu'Uchiha Itachi a utilisé le Mangekyo Sharingan pour lire la partie du contenu qui appartenait au Mangekyo Sharingan.

S'il n'avait pas parlé à la petite fille nommée Haruno Sakura il ya un an, Uchiha Itachi n'aurait peut-être pas eu de pensées particulières après avoir lu cette fête. Tout au plus, il penserait simplement à l'avenir. Après tout, le clan Uchiha n'avait pas encore existé à cette époque. Arrivant à la dernière étape, Uchiha Itachi n'a pas fait de projets pour un avenir pas trop lointain.

Mais après cette conversation, Uchiha Itachi a finalement compris quel était l'avenir que voyait la petite fille nommée Haruno Sakura.

Dire ces mots bénissants à Sasuke, les yeux qui ont perdu leur lumière, alors c'est tout, est-ce que j'ai tout confié à Sasuke ? Uchiha Itachi ne put s'empêcher de murmurer lorsqu'il était seul.

Après les mots vagues, toute la salle souterraine en pierre retombe dans le silence. Seul le bruit des brûlures et des explosions qui rétenaient doucement de temps en temps rappelait à Uchiha Itachi le passage du temps.

Après un long moment, Uchiha Itachi, qui se tenait devant la pierre de l'héritage, fixa finalement ses yeux et sortit.

Trois jours plus tard, lorsque la cloche de l'école a sonné et qu'Haruno Sakura a fermé le livre dans sa main et s'est préparé à faire ses valises et à partir, Iruka, qui était censée se préparer à partir, s 'est tenue sur le podium sans bouger du tout.

"Vous les petits, ne partez pas précipitamment. L'école a organisé un exercice d'évacuation aujourd'hui. Venez tous avec moi. Vous ne pourrez rentrer chez vous qu'une fois l'exercice terminé."

Euh...!

Juste après qu'Iruka ait fini de parler, toute la classe bourdonnait de plaintes. Seul Haruno Sakura, qui était assis à côté de Hinata, regardait par la fenêtre au loin.

La nuit du génocide a commencé !

Il avait fait tout ce qu'il devait et pouvait faire, et il ne lui restait plus qu'à attendre. Cependant, à en juger par le fait qu'il n'avait pas encore été arrêté, il était évident qu'Uchiha Itachi n'avait pas signalé son affaire, il devrait avoir donc quelque chose. à espérer..

Quelques heures plus tard, lorsque Haruno Sakura suivit la grande armée hors de l'abri, elle rentra chez elle le plus rapidement possible.

Sans prendre la peine de manger, Haruno Sakura revient directement dans sa chambre.

" Tu es de retour. " Une voix résonna dans les oreilles de Haruno Sakura.

" Même si je ne veux pas, je veux toujours voir Senior Itachi apparaître ici. Pouvons-nous échanger ? " Haruno Sakura n'a pas tourné autour du pot et a demandé droit au but.

" J'obtiendrai certainement ce que vous voulez et je vous le donnerai au moment que vous avez prédit. " Hochant la tête, répondez directement Uchiha Itachi.

" Alors qu'est-ce que tu veux que je fasse, senior ? A part épouser Sasuke-kun et mourir pour lui, je peux accepter d'autres choses. " Pour Haruno Sakura, peu importe à quel point c'est difficile, ce n'est pas aussi difficile que les deux ci-dessus. des choses.

" Anxin, même si je sais qu'il sera très difficile d'obtenir ce que tu veux, je n'ai jamais pensé à te demander de remboursement d'une manière aussi inacceptable. " Après avoir été surpris par les paroles de Haruno Sakura , Uchiha Itachi a déclaré que son visage était rarement détendu.

" Alors quel est l'espoir de la personne âgée ? " Après avoir entendu qu'elle n'avait pas à faire des bêtises inacceptables pour la transaction, Haruno Sakura a rapidement demandé en poussant un soupir de soulagement.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. " Il n'y a aucun moyen de le dire maintenant. Après tout, les changements dans le futur ne seront peut-être pas ce que vous avez dit. Vous n'avez besoin de me devoir qu'une seule fois et de me rembourser. quand j'en ai besoin. " Itachi touchant la tête et ne dit pas Viens. avec un contenu substantiel.

Mais plus cela se produit, plus Haruno Sakura se sent gêné. Quant à ne pas rendre la pareille ?

Vous vous moquez de moi ? Vous ne devriez jamais perdre votre vraie nature d'homme simplement parce que votre corps se transforme en celui d'une fille.

La promesse d'un gentleman durera jusqu'à la mort !

Bien qu'il n'ait pas été un gentleman dans sa vie antérieure, il n'a jamais manqué de faire ce qu'il avait promis.

" D'accord, tant que Senior Itachi me donne ce que je veux, quand vous en aurez besoin, je prendrai certainement des mesures pour terminer ce que vous avez demandé. " Regardant le sanglant trois magatama Sharingan d'Uchiha Itachi, Haruno Sakura utilise un anormal, répondez-il dans un ton sérieux.

" Très bien ! " Avec un sourire, le corps d'Uchiha Itachi disparut soudainement devant Haruno Sakura avec fracas.

Clone de l'ombre ? Il semble que cela devrait être un moyen de le quitter à l'avance.

Ouvrant la porte, Haruno Sakura descendit manger de bonne humeur.

Une semaine plus tard, Uchiha Sasuke, victime d'une dépression nerveuse pendant la nuit du génocide, est finalement retourné en classe.

Il y a environ une semaine, le tempérament d'Uchiha Sasuke a radicalement changé. Même les enfants de la classe pouvaient sentir que l'Uchiha Sasuke actuel était un peu différent d'avant. Celui qui ressentait le plus profondément était Haruno Sakura.

D'arrogant à froid, Itachi-senpai est vraiment impitoyable.

La vie quotidienne de l'école n'a en rien changé à cause d'un élève, les cours qui devraient être suivis en continu, mais Haruno Sakura, accro aux études, peut ressentir un regard froid de temps en temps.

Bien sûr, le propriétaire du viseur, Haruno Sakura, savait qu'elle était regardée par un enfant !

Cependant, Haruno Sakura n'a pas été ému par cela, car Haruno Sakura savait très bien que ce n'était pas le moment de contacter Uchiha Sasuke.

La nuit du génocide était encore vive dans son esprit, et tous les yeux du village étaient toujours concentrés sur Uchiwa. S'il ne voulait pas entrer dans les yeux de ceux qui y prêtaient attention, il devait faire profil bas.

Ce qui a vraiment soulagé Haruno Sakura, c'est qu'Uchiha Sasuke semblait comprendre qu'il ne devrait rien faire pour attirer l'attention maintenant, donc même s'il voulait savoir quelque chose, il l'a quand même enduré.

Trois mois se sont passés en un clin d'œil. Ce jour-là, après l'école, Haruno Sakura n'avait marché que deux pâtés de maisons lorsqu'elle a vu Uchiha Sasuke attendre au coin suivant.

" Tu peux endurer trois mois avant de venir vers moi. Sasuke-kun, tu as beaucoup grandi. Viens avec moi. " Quand elle est arrivée à Uchiha Sasuke, Haruno Sakura ne s'est pas éloigné directement, mais a dit doucement, puis s'est dirigé vers Go dans une autre direction.

Au bout d'un moment, les deux arrivèrent à la petite rivière près du septième terrain d'entraînement. En écoutant le bruit de l'eau gargouillante, Haruno Sakura se dirigea vers la petite rivière avec satisfaction et s'assit.

" Venez vous asseoir. Lorsque vous parlez, n'oubliez pas de lever les mains pour couvrir votre bouche. " Même si elle sentait qu'elle ne serait pas remarquée, Haruno Sakura ordonna à Uchiha Sasuke avec beaucoup de prudence.

" Qu'avez-vous dit exactement à cet homme il ya plus d'un an ? " Après s'être assis et avoir fait un geste froid avec ses mains pour couvrir sa bouche, Uchiha Sasuke a immédiatement demandé d'une voix basse et froidement.

"Tu comptes tuer cet homme, ton frère Itachi-senpai..."

Haruno Sakura n'a même pas dit le dernier mot « hein » avant d'être interrompu par la voix en colère d'Uchiha Sasuke.

"Tais-toi, ne mentionne pas le nom de cet homme devant moi."

" Eh bien, puisque vous avez décidé de tuer cet homme, ce que vous devriez faire maintenant est de vous entraîner dur au lieu de me poser des questions sur le passé. Cela ne vous aidera en aucune façon. " Haruno Sakura n'a pas l'intention de raconter cette impulsion. L'Uchiha mon garçon, quelque chose qu'il ne pouvait pas et ne devrait pas savoir maintenant.

" Que se passe-t-il ? " Uchiha Sasuke n'abandonna pas facilement.

"Je vous l'ai dit, nous allons tous mourir. Vous n'avez plus la force de supporter ces mots maintenant. Vous assumez la mission de faire revivre le clan. Ce à quoi vous devriez penser, c'est comment survivre. Je vous promets d'attendre jusqu'à ce que vous êtes assez forts pour nous protéger du mal. Laissez-moi vous dire que tout va bien. Alors rappelez-vous la chose la plus importante, la chose la plus importante que vous devriez faire maintenant est d'améliorer votre force, plutôt que d'explorer les tabous avec vous ne pouvez pas toucher. Haruno Sakura a répondu de manière très rationnelle.

" Bien, il y a quelque chose. Pas étonnant que l'état de cet homme était très mauvais après cela. Je veux savoir, et je veux savoir maintenant. " La voix d'Uchiha Sasuke augmenta progressivement, et la colère réprimée semblait sur le point d'éclater de manière incontrôlable. .

"Tais-toi et tais-toi ! Je pensais que tu avais grandi après avoir enduré trois mois avant de venir me demander ce qui s'était passé il ya un an. Mais maintenant, il semble que tu n'as fait aucun progrès. Le Troisième Hokage a un ninjutsu spécial, appelé Telescope Ninjutsu, aussi longtemps qu'il le voulait, ne pouvait être utilisé qu'à quelques endroits du village.

Il peut l'observer quand il le veut, et s'il nous observait maintenant, nous serions vraiment en train de mourir. Laissez-moi vous demander : quelques mots d'il ya un an sont-ils importants aussi que votre vie ? Voulez-vous toujours vous venger de cet homme ? "Comment détourner l'attention du garçon Uchiha, Haruno Sakura le sait encore très bien.

Effectivement, après qu'Haruno Sakura ait prononcé ces mots, Uchiha Sasuke s'est immédiatement beaucoup calmé.

" De toute évidence, tu es plus faible que moi, pourquoi peux-tu connaître des secrets que même moi ne peux pas connaître ? " dit Uchiha Sasuke mécontent bien qu'il n'ait pas continué à demander.

Je suis vraiment désolé d'être plus faible que toi ! Mais je ne discuterai pas avec un petit morveux comme toi.

"Si vous avez le temps de vous plaindre de cela, pourquoi ne pas réfléchir à la façon d'améliorer votre force ? Cet homme est vraiment fort. S'il n'y a pas d'erreur de calcul, même le Troisième Hokage ne pourra peut-être pas le supprimer dans deux ou trois ans.

Après avoir écouté les paroles de Haruno Sakura, Uchiha Sasuke a été choqué sur le moment.

"Comment est-ce possible ! Comment le saviez-vous ?"

"Ne vous inquiétez pas pour ça. Maintenant laissez-moi vous demander quelque chose. Voulez-vous réduire l'écart avec cet homme ? Bien que je ne puisse même pas vous vaincre, je suis convaincu que je peux vous guider pour vous entraîner pendant à certaines températures." ".

Haruno Sakura, qui a dit cela, n'était en fait pas disposé à faire cela parce que c'était trop gênant. Mais chaque fois qu'elle pense à Uchiha Itachi, Haruno Sakura pense qu'elle devrait donner un peu de douceur aux gars en face d'elle. Elle pense que tant qu'Uchiha Itachi saura qu'elle guide son jeune frère à pratiquer, il comprendra certainement le sens. de ce qu'il fait.

" Vous me guidez dans mon entraînement ? " Pour être honnête, Uchiha Sasuke méprisait vraiment la fille en face de lui.

Même si cette fille a une relation avec cet homme, il est très probable qu'elle connaisse des informations qu'il ne connaît pas, mais cela ne veut pas dire qu'elle peut le guider. Une personne faible est une personne faible.

" Je ne peux certainement rien faire contre le ninjutsu avancé, mais je peux toujours le faire pour vous aider à établir des bases solides. Dites-moi si vous y réfléchissez. " En disant cela, Haruno Sakura se leva, puis fit un pas. Ses pieds marchèrent sur la rivière, et avec une petite ondulation s'étalant, Haruno Sakura fit quelques pas à travers la rivière et disparut dans la forêt de l'autre côté de la rivière.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. En regardant Haruno Sakura partir, Uchiha Sasuke réalisa pour la première fois qu'il semblait ne rien savoir de cette fille, et sa compréhension d'elle semblait s'arrêter seulement à son manque de force et à son amour de la lecture.

Le lendemain, c'était toujours le même endroit où ils s'étaient rencontrés hier, Uchiha Sasuke y attendait après l'école.

" Il semble que vous ayez besoin de mon aide. " Avec un sourire suffisant, Haruno Sakura regarda Uchiha Sasuke et lui demanda.

" Besoin ! " Même s'il était très réticent, afin d'améliorer sa force, Uchiha Sasuke pouvait tout faire.

S'il n'avait pas un tel personnage, Uchiha Sasuke n'aurait pas fait défection dans l'œuvre originale, un petit visage serait une grosse affaire.

" Alors viens avec moi ! " Haruno Sakura était toujours d'accord avec l'esprit pragmatique d'Uchiha Sasuke.

Au bout d'un instant, les deux arrivèrent dans la forêt derrière le rocher Hokage.

Après avoir marché jusqu'à un grand arbre et s'être arrêté, Haruno Sakura a regardé Uchiha Sasuke et a dit : " L'entraînement d'aujourd'hui n'en est qu'un, grimper aux arbres. C'est un exercice pour le contrôle des chakras. "

Après avoir dit cela, Haruno Sakura leva directement son pied droit et marche sur le tronc du grand arbre devant elle, puis marche directement vers le haut et atteignit finalement une branche non loin du sol, suspendue la tête en bas et regardant Uchiha Sasuke.

" Comment as-tu fait ? " demanda directement Uchiha Sasuke.

" Rassemblez le chakra dans la plante de vos pieds... revenez-moi voir après que vous puissiez le faire calmement. " Dit Haruno Sakura alors qu'elle descendait de l'arbre et partait immédiatement après avoir terminé les précautions.

" Sortez ! " Non loin d'Uchiha Sasuke, Haruno Sakura présente une silhouette dans l'herbe non loin de là.

" Sakura-chan, tu es vraiment incroyable. Tu as même découvert ça. " Une silhouette émergea de l'herbe à côté de lui.

Il a des cheveux blonds courts, des yeux bleus et six textures en forme de barbe sur ses joues. Il porte un T-shirt noir sur le haut du corps avec le logo Konoha peint sur la poitrine, un short sur le bas du corps et des lunettes vert foncé. Cette tenue standard est immédiatement reconnaissable comme étant un Uzumaki. Naruto est ensemble.

Concernant Uzumaki Naruto, Haruno Sakura avait un petit mal de tête.

Sinon, ce vilain garçon est tellement précoce qu'Haruno Sakura n'oserait pas lui dire un mot en temps normal.

En fait, Haruno Sakura était tellement incomprise par Uzumaki Naruto qu'elle ne ressentirait rien de mal, mais Haruno Sakura avait peur d'être incomprise par Hinata.

Assis à côté de Hinata Hinata, il est impossible d'éviter les oreilles de Hinata, et Hinata Hinata est la principale source de connaissances d'Haruno Sakura à ce stade.

Au cas où Hinata deviendrait jalouse, Haruno Sakura devrait cesser de penser à emprunter des livres sur le ninjutsu médical.

" Dites-moi, qu'est-ce qu'i suit moi et Sasuke-kun ? " Haruno Sakura voulait se plaindre de la découverte et de la réponse délibérées d'Uzumaki Naruto.

"Sakura-chan, peux-tu aussi m'apprendre à grimper à un arbre ?"

L'apparition d'Uzumaki Naruto ici était en fait un accident. Il errait ici sans rien faire et a fini par voir son Haruno Sakura préféré et son Uchiha Sasuke le plus détesté.

En les voyant apparaître tous les deux dans les bois, Uzumaki Naruto pensait presque instinctivement que sa Sakura préférée et son Sasuke le plus détesté sortaient secrètement. Juste au moment où il était sur le point d'avancer pour provoquer la destruction, Haruno Sakura se dirigea vers la cime des arbres.

Puis Uzumaki Naruto, qui n'était pas très brillant, réalisa que le Sasuke le plus ennuyeux étudiait en fait avec son Sakura-chan préféré.

Bon sang, comment de si bonnes choses ont-elles pu être monopolisées par ce salaud de Sasuke ? Le malheureux Naruto a dit qu'il y avait de bonnes choses qui devaient être partagées. Juste au moment où Uzumaki Naruto était sur le point de s'approcher, Haruno Sakura se dirigea vers lui, puis les deux les rencontres.

"Voulez-vous apprendre le contrôle des chakras ?", a demandé Haruno Sakura à Uzumaki Naruto.

" Hmm, je veux apprendre, et je ne dois pas perdre contre ce salaud de Sasuke. " dit Uzumaki Naruto à voix haute.

" Queue de grue, qui traite-tu de salaud ? " La voix d'Uzumaki Naruto était forte, et Uchiha Sasuke, qui était sur le point de commencer à s'entraîner non loin de là, l'entendit immédiatement.

Le deuxième bébé, déjà arrogant, devint mécontent et se dirigea directement vers Uzumaki Naruto et lui demanda.

" Connard, de qui parles-tu ? " Uzumaki Naruto commença immédiatement à se battre avec Uchiha Sasuke comme si un pétard était allumé.

"Tais-toi, vous deux, et ne faites pas de bruit devant moi. Être premier à l'école et être le dernier de la classe ne me sert à rien, et ne parler pas de ce qui s'est déjà passé. Don "Vous ne vous aimez pas tous les deux ? Eh bien, c'est juste, comparez cela avec grimper à un arbre. Ce sont des compétences que je n'ai jamais apprises auparavant, donc cela peut être utilisé comme comparaison."

Après avoir dit cela, Haruno Sakura leur a expliqué l'essence de l'accrobranche, et après avoir fait une démonstration, Haruno Sakura s'est éloigné directement, laissant deux personnages qui ont refusé d'admettre leur défaite et ont commencé à concourir.

Après avoir quitté la montagne derrière Hokage Rock, Haruno Sakura n'est pas rentrée directement chez elle, mais s'est rendu à l'hôpital de Konoha et a échangé l'argent de poche qu'elle avait apporté avec elle contre une bouteille de plâtre contre des contusions.

Lorsque Haruno Sakura est revenu de l'hôpital à la montagne derrière Hokage Rock, Haruno Sakura a vu deux personnages allongés sur le sol incapables de se lever.

" Est-ce vrai ? " En regardant de plus près, Haruno Sakura vit les deux personnes avec des contusions et des égratignures sur le visage et le corps.

Ouvrant le flacon de pommade, Haruno Sakura commença immédiatement à essuyer Uchiha Sasuke.

"Sakura-chan, pourquoi as-tu donné le médicament à ce salaud de Sasuke en premier ? Est-ce que tu aimes Sasuke ?"

Après avoir écouté les paroles du vilain enfant de la famille Uzumaki, Haruno Sakura avait l'impression que sa tête allait exploser.

"Je suis allé à l'hôpital de Konoha pour acheter cette bouteille de pommade. Cela fait 500 taels au total. Sasuke-kun me remboursera cet argent plus tard. C'est pourquoi je dois d'abord lui donner le médicament."

Tout en parlant, Haruno Sakura avait fini de donner le médicament à Uchiha Sasuke, puis ce fut le tour d'Uzumaki Naruto.

" Sakura, pourquoi donnes-tu le médicament alors que c'est moi qui le paie ? " Oui, à ce moment, Uchiha Sasuke ne semblait pas du tout convaincu.

" Uzumaki Naruto est comme ça, tu ne penses pas qu'il est riche. Si tu ne veux pas, je n'ai pas besoin de lui donner de médicaments, et tu peux t'entraîner davantage pendant qu'il se remet de ses blessures. " Haruno Sakura n'a pas trop expliqué, directement Il a provoqué le tsundere.

" Hmph ! " Le bébé tsundere ne dit plus un mot et renifla froidement pour montrer qu'un peu d'argent pour aider les pauvres ne le dérangeait pas.

"D'accord, en fait, vous n'avez pas à vous soucier trop du coût des médicaments. En fonction de vos progrès, vous devriez pouvoir les maîtriser en quelques jours. Cela ne nécessitera pas beaucoup de pommade. Ne vous entraînerez pas trop ". tard. Tu dois aller à l'école demain. Il fait presque nuit. Je vais commencer par ça. Retourne. " Après avoir appliqué le médicament, Haruno Sakura posa le flacon de pommade et se leva pour partir.

De l'autre côté, dans le bureau de l'Hokage, le Troisième Hokage, qui avait regardé tout l'incident à travers la boule de cristal, caressait sa barbe avec un sourire et une solennité, ne sachant pas à quoi il pensait.

Après près de dix jours, ils ont tous deux achevé l'intégralité du projet d'accrobranche. Par rapport aux deux jours de l'œuvre originale, qui ne leur prenait pas deux jours, le temps d'apprentissage était beaucoup plus long.

Mais ce n'est pas surprenant. Il faut savoir qu'il reste encore presque quatre ans avant l'obtention du diplôme. La quantité de chakra entre les deux est également très critique.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Après avoir terminé le projet d'accrobranche, Haruno Sakura a immédiatement fait une démonstration de marche sur place pour eux deux. Bien sûr, ce n'était pas au bord de la rivière.

En juillet, lorsque le clan Uchiha a été exterminé, trois mois s'étaient écoulés lorsque Sasuke a demandé à Haruno Sakura. C'était déjà la fin de l'automne. Compte tenu de la météo, Haruno Sakura les a emmenés tous les deux dans la rue des sources chaudes.

Puis Haruno Sakura est retournée à l'hôpital de Konoha, et cette fois elle a acheté une pommade contre les brûlures.

Et seulement deux jours plus tard, Uchiha Sasuke a jeté au loin la pommade contre les brûlures qu'il avait payée.

Dans la compétition entre ces deux événements, bien qu'Uchiha Sasuke ait tous deux remporté la victoire finale, mais que la sincérité ait gagné, le temps d'Uzumaki Naruto n'était que légèrement plus lent que celui d'Uchiha Sasuke, ce qui a également provoqué un inconfort chez Uchiha Sasuke.

Après avoir terminé les deux projets, le contrôle des deux personnes sur leur propre chakra est quelque peu basique.

" Que fais-tu aujourd'hui ? " Lorsqu'un nouveau jour arrive, Uchiha Sasuke, qui sentit qu'il faisait des progrès, demanda immédiatement à Haruno Sakura avec impatience.

" Ne fais rien, je te dirai tout ce que je sais. " En regardant Uchiha Sasuke, Haruno Sakura répondit calmement.

Sans Uzumaki Naruto, Haruno Sakura ne ressemble jamais cela. Au lieu de cela, elle se préparait à réveiller le Sharingan qu'Uchiha Sasuke avait ouvert. Mais avec Uzumaki Naruto dans les parages, beaucoup de choses seraient gênantes.

Mais ce n'est pas grave, une chose est qu'Haruno Sakura n'a pas trouvé comment aider Sasuke à rouvrir le Sharingan. L'autre est qu'Haruno Sakura craint qu'une fois qu'elle aura aidé Sasuke à ouvrir le Sharingan, son personnage se montrera définitivement partout, et elle attirera probablement l'attention d'ici là.

" Hé, Sakura-chan, pourquoi ne peux-tu pas le faire ? Tu lis évidemment des livres qui ne sont pas à l'école tous les jours. " Uzumaki Naruto devenait alors un peu troublé.

"Le seul ninjutsu enseigné à l'école est la technique des trois corps. Je peux le faire et vous pouvez le faire aussi, donc il n'y a rien à dire. Lancer du kunai et du shuriken, tu es meilleur que moi, donc il n'y a rien à dire. Comme pour le taijutsu, si vous les gars Si vous pouvez endurer des difficultés, je peux vous donner l'exemple.

Vous avez la moitié de son volume d'entraînement chaque jour. Je crois que tant que vous persistez et attendez l'obtention du diplôme, votre force s'améliorera beaucoup. Quant à ma lecture, il s'agit d'apprendre le ninjutsu médical. Cela exige non seulement du talent, mais aussi de la patience. Plus important encore, cela ne peut jouer qu'un rôle de soutien au combat. Vous ne serez probablement pas prêt à perdre votre temps à apprendre cela. "

Après qu'Haruno Sakura ait fini de parler, Uchiha Sasuke a immédiatement demandé : « Qui est le modèle ?

"Je pense que vous auriez dû entendre qu'il ya un garçon dans la classe d'un an de plus que nous qui ne connaissons pas le ninjutsu. Il est souvent près du troisième terrain d'entraînement. Il s'appelle Rock Lee. Il ne pratique le taijutsu que tous les jours. Vous Je peux aller le trouver. , puis regarder son volume d'entraînement pendant une journée pour décider si je dois le suivre. " Après dit avoir cela, Haruno Sakura est parti.

Après avoir envoyé les deux Destiny Children, Haruno Sakura est rentré chez lui et a continué à apprendre les connaissances théoriques du ninjutsu médical.

Cela fait presque deux ans qu'elle est venue dans ce monde. Hormis le Taijutsu, Haruno Sakura a concentré toute sa formation sur le Ninjutsu médical. Elle n'a même pas pratiqué le changement de la nature du Chakra. Il y a une raison à cela.

Pour Haruno Sakura, la clé pour devenir la ninja la plus forte ne réside pas dans ses efforts en ninjutsu. Comme le dit le proverbe, bien apprendre n'est pas aussi bon que bien naître. Il n'y a pas de limite à l'héritage du sang. Peu importe à quel point vous travaillez, vous ne pourrez jamais y parvenir en dix force de vaincre la princesse Kaguya.

Ayant placé ses espoirs en Uchiha Itachi, Haruno Sakura ne cherchea pas d'autres voies. La raison pour laquelle elle travaille dur pour pratiquer le ninjutsu médical est de jeter les bases pour qu'elle puisse devenir plus facilement l'apprenti de Tsunade.

Il faut savoir que le senjutsu est toujours très attirant pour Haruno Sakura. Ce qui est plus important, c'est qu'Haruno Sakura cherche une issue pour elle-même. Lorsqu'elle ne peut pas vaincre Kaguya, elle s'appuie sur le pouvoir de la technologie pour changer de sexe.

Parce qu'alors qu'il n'y avait vraiment aucun espoir d'accomplir la tâche peu fiable du système, Haruno Sakura prévoyait de quitter la septième équipe de ninjas médicaux à plein temps et de rester en paix à l'hôpital de Konoha pour développer la technologie de clonage et la technologie de transplantation d'organes.

C'est pourquoi elle préfère consacrer son temps au ninjutsu médical.

Soit vous réussissez et atteignez le ciel d'un seul coup, soit vous comptez sur la technologie et devenez une femme ninja pour accomplir des tâches. Haruno Sakura n'a jamais envisagé une telle vie du début à la fin.

Le temps passe vite et en un clin d'œil nous sommes arrivés au 60e anniversaire de la fondation du village de Konoha.

Au cours des dernières années, depuis qu'Haruno Sakura a préférentiellement approché Hinata et est devenu sa seule meilleure amie, Haruno Sakura a non seulement réalisé son souhait de livres sur la médecine, mais a également obtenu un adulte de la branche Hinata au cours des deux dernières années. au ninjutsu médical pour les femmes.

Il n'y a pas si longtemps, Haruno Sakura s'est enfin lancé dans le ninjutsu médical. Même si elle est encore un peu loin de maîtriser des choses avancées comme le ninjutsu de palme, elle maîtrise complètement les techniques de guérison ordinaires.

De plus, le talent de Haruno Sakura en médecine est bien plus fort que celui en guérison, ce qui est attribué au talent d'Haruno Sakura en tant qu'étudiant de haut niveau.

En regardant l'arrivée du mois de mars, l'heure du levier de rideau se rapproche de plus en plus.

Les étudiants ordinaires attendent avec impatience l'obtention de leur diplôme, mais Haruno Sakura attend vraiment avec impatience l'examen Chunin après l'obtention du diplôme, car après cela, Uchiha Itachi reviendra à Konoha pour tenir sa promesse. Je ne sais pas si le fiable Itachi-senpai l'a fait. Quant au tissu cellulaire actif du Ten-Tails.

Bien sûr, si un senior la déçoit, il a un plan de secours, mais ce plan n'est certainement pas aussi élevé que le précédent.

Quelques jours plus tard, lors de l'examen de fin d'études, Uzumaki Naruto a toujours échoué à la technique du clonage comme d'habitude, et l'incident du vol du livre scellé s'est toujours produit sans déviation.

Haruno Sakura n'a examiné cette affaire que du point de vue d'un spectateur du début à la fin, sans aucune intention de s'impliquer. Les techniques interdites dans le Livre scellé n'étaient pas quelque chose qu'elle pouvait atteindre maintenant.

Le lendemain, quand Iruka monte sur le podium et fait la lecture des trois membres de la classe 7, le cœur d'Haruno Sakura retombe dans son estomac.

Puis c'est près de deux heures plus tard qu'Haruno Sakura aperçut pour la première fois le célèbre Hatake 50/50 dans le monde de Naruto.

Kakashi, qui est préférablement tombé dans le schéma de gomme à effacer d'Uzumaki Naruto, roula des yeux et prononça la première phrase : "Ma première impression de toi... est assez ennuyeuse."

Après avoir dit cela, Kakashi ignore les autres, fait un geste de suivi-moi et sort directement.

Au bout d'un moment, sur le toit du bâtiment d'enseignement, Kakashi s'assit à moitié assis sur la balustrade et dit aux trois personnes devant lui : « Quoi qu'il en soit, laissez-moi d'abord me présenter .

" J'ai dit, professeur, vous devriez être le premier à faire ce genre de choix. " Haruno Sakura ne parla pas, mais Uzumaki Naruto ne put s'empêcher de dire.

" Je m'appelle Kakashi Hatake. Je ne vous dirai pas les choses que j'aime et déteste. J'ai toutes sortes d'intérêts. C'est votre tour, alors commençons par vous. " Après avoir jeté un coup d' œil à Uzumaki Naruto, Kakashi dit faiblement.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. "Je m'appelle Uzumaki Naruto. J'aime les nouilles instantanées. Ce que j'aime encore plus, c'est le Ichiraku Ramen que M. Iruka m'a invité à manger. Je déteste devoir attendre trois minutes pour avoir des nouilles instantanés. Mon futur rêve est de surpasser Hokage, alors je dois laisser tout le monde dans le village reconnaître mon existence. " Dit Uzumaki Naruto avec beaucoup d'enthousiasme à ce moment.

" D'accord, le prochain ! " Après avoir écouté les mots d'Uzumaki Naruto, le simple mot nouilles instantanées fit profondément comprendre à Kakashi à quel point le processus de croissance d'Uzumaki Naruto était difficile.

"Je m'appelle Uchiha Sasuke. Je déteste beaucoup de choses, mais je n'aime rien particulièrement. Quant aux rêves ou aux ambitions, l'un est de faire revivre le clan Uchiha, et ensuite je dois tuer cet homme de mes propres secteur."

Après qu'Uchiha Sasuke eut fini de prononcer quelques mots lourds, les yeux de poisson mort de Hatake Kakashi brillèrent avec une pointe de solennité.

" D'accord, le dernier. " Après une pause, Kakashi continue.

"Je m'appelle Haruno Sakura et je souhaite garder des secrets, alors ne me demande pas ce que j'aime et ce que je n'aime pas. J'ai un rêve et je ne vous le dirai pas. Ensuite, j' J'ai commencé à apprendre le ninjutsu médical et la pharmacologie de base. . Je maîtrise la technique de traitement et je peux préparer des médicaments généraux pour les plâtres. Si je suis blessé, vous pouvez venir me voir pour un traitement et vous serez facturé en fonction. du nombre de visites. " Haruno Sakura se présentea très brièvement.

" Euh, Sakura-san, est-ce que vous facturez également le fait d'être membre d'une équipe ? " Kakashi était très curieux à propos de la seule fille du trio devant lui.

" Les frais sont pour votre propre bien. Si vous ne voulez pas payer, vous serez moins blessé. C'est pour vous motiver, d'accord ? En plus, les médicaments de traitement sont gratuits. " Roulant des yeux, Haruno Sakura regarda Kakashi et dit sans voix.

Après avoir écouté les paroles de Haruno Sakura, Kakashi était vraiment sans voix. Personne ne pouvait expliquer avec autant de confiance les raisons pour lesquelles il mourait pour de l'argent.

"Yoshi, nous avons tous les trois des personnalités très distinctes et sommes très intéressants. Nous commençons une mission à partir de demain. La première mission pour nous quatre est un exercice de survie. Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d' un exercice de survie ordinaire. Ceci est " Une décision. Un exercice de survie pour voir si vous pouvez obtenir votre diplôme. " Dit soudain Kakashi avec un visage sombre aux trois personnes non loin de là.

" Hé, j'ai eu du mal à passer l'examen de fin d'études, alors pourquoi dois-je passer l'examen de fin d'études ? " cria immédiatement Naruto Uzumaki.

"Cet examen sert à confirmer ceux qui ont des qualifications genin, et parmi les 27 d'entre vous, seuls 9 peuvent réussir, et les 18 restants seront renvoyés à l'école, c'est donc un examen super difficile avec un taux d 'élimination de 66 %. Comment vas-tu, as-tu peur ? » demanda Kakashi en les regardant tous les trois.

" Quoi ! " cria Uzumaki Naruto avec incrédulité.

" Demain, je jugerai si vous êtes qualifié ou non. Apportez un ensemble d'outils ninja et rassemblez-vous à cinq heures du matin pour vous disperser. " Après avoir dit cela, Kakashi se retourna et ajouta avant de partir : " Ne mange pas, tu vas vomir." de."

En entendant les mots avec un soupçon d'oppression, Uzumaki Naruto et Uchiha Sasuke ne purent s'empêcher de changer d'expression. Seul Haruno Sakura, qui connaît toute la vérité, s'assit calmement à l'écart.

"Sakura-chan, que veux-tu faire demain ?", demande Naruto à Haruno Sakura immédiatement après avoir vu Kakashi partir.

" Comment pouvez-vous penser à des contre-mesures si vous ne connaissez même pas le contenu de l'évaluation ? " dit calmement Uchiha Sasuke.

" Eh bien, ce n'est pas le cas. " Secouant la tête, Haruno Sakura prononça un mot qui donne un peu d'espoir à Uzumaki Naruto et Uchiha Sasuke.

" Que se passe-t-il ? " demanda Naruto avec impatience, et Uchiha Sasuke sur le côté montra également des salutations inquiets.

"En fait, le contenu de l'évaluation peut être à peu près deviné. Tout d'abord, ce que nous avons appris à l'école ninja, les neuf jounin principaux ne devraient pas le retirer uniquement pour l'évaluation. Ensuite, l' exercice de survie, axé sur le mot survie, je je n'ai pas deviné. La faute devrait être liée à la capacité globale.

De plus, il n'y a que 9 personnes qui peuvent passer, et il y a exactement trois équipes. En d'autres termes, soit nous sommes tous qualifiés, soit nous ne sommes pas tous qualifiés. Ce n'est que dans ce cas où trois équipes sont qualifiées que le chiffre 9 peut être précisément garanti. À en juger par les trois facteurs, cet exercice de survie, quels sont les questions posées par le professeur Jonin, ne devrait tester que deux aspects : l'un est de découvrir notre force personnelle globale et l'autre est de nous regarder tous les trois. un sens du travail d'équipe ? "Après qu'Haruno Sakura ait fini de parler, Sasuke sur le côté fronça les sourcils.

" Il est facile de découvrir la force personnelle, mais qu'en est-il de la conscience de l'équipe ? " Sasuke ne s'inquiète vraiment pas de la force personnelle.

Inutile de dire qu'Haruno Sakura, même si Naruto Uzumaki n'était pas apprécié par lui, Sasuke reconnaissait sa force. Il faut savoir qu'au cours des trois dernières années, cette grue avait rivalisé avec lui dans l'entraînement au Taijutsu, même s'il était loin. bien moins que la quantité d'entraînement de ce type à tête de pastèque, mais c'est bien au-delà des devoirs assignés à l'école, donc en termes de force personnelle, il n'y a absolument aucune raison pour qu' ils perdent tous les trois contre une équipe.

Mais la conscience d'équipe est difficile à gérer : il n'y a pas d'entente tacite entre moi et cette file de grue.

"Pour les objectifs ou tâches générales, l'enseignant nous laissera certainement le temps d'y réfléchir. Je ne m'inquiète pas de ce type d'évaluation. Ce qui m'inquiète, c'est l'évaluation deux sur trois. " Dit Haruno Sakura comme si pointant vers quelque chose.

" Combien font deux sur trois ? " demanda Naruto, confus.

« Par exemple, demain, Kakashi-sensei nous confiera la tâche de récupérer les protections frontales de nous trois et de les placer dans un endroit plus évident, mais il annoncera ensuite que les deux personnes qui présentent les protections frontales en premier pourront obtenir leur diplôme. . Que voulez-vous ? faire?"

Après avoir écouté les paroles de Haruno Sakura, Naruto et Sasuke eurent soudain des sueurs froides sur le front.

" Sakura-chan, Kakashi-sensei ne devrait pas être aussi méchant. Et si on ne se battait pas du tout ? " Demanda Naruto avec incrédulité.

"Idiot, si tu ne te bats pas, tu seras éliminé. Les ninjas donnent la priorité à l'accomplissement des tâches. Si tu ne termines pas les tâches, quel genre de ninja es-tu ? Ce genre d'examens deux sur trois est conçu pour nous empêcher de nous unir et de coopérer, nous devons donc non seulement nous battre, mais aussi nous unir. Levez-vous et surmontez les difficultés et obtenez les choses en premier. " Le cerveau du deuxième bébé est beaucoup plus brillant que celui de l'enfant méchant.

" Alors c'est réglé, je rentre d'abord à la maison. " Après avoir dit cela, Haruno Sakura partit directement.

Dès qu'Haruno Sakura est parti, les deux personnes restantes se sont regardées, puis ont reniflé et ont marché dans l'autre sens.

Le lendemain, à cinq heures du matin, Haruno Sakura est arrivée à l'heure au lieu de rendez-vous, mais elle a non seulement apporté un sac ninja, mais aussi un sac de couchage et trois déjeuners.

Après avoir vu Naruto et Sasuke, Haruno Sakura leur tendit directement les deux autres bentos dans ses mains.

" Ne demandez rien. Mangeons d'abord. " Après avoir dit cela, Haruno Sakura a ouvert le couvercle et a commencé à manger en silence.

Après avoir pris le bento, Sasuke et Naruto se regardèrent puis s'assirent et commencèrent à manger.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Au bout d'un moment, après avoir fini les trois bentos, Naruto, qui ne pouvait plus se retenir, demanda immédiatement : « Sakura-chan, pourquoi as-tu besoin de manger ? Au fait, pourquoi Kakashi-sensei n'est-il pas encore venu ? mieux maintenant." Ne venez pas, attendez juste que je le digère avant de revenir. "

" Ne posez aucune question. Reposez-vous simplement et allez vous coucher. Nous nous lèverons chaque fois que Kakashi-sensei viendra. " Après avoir dit cela, Haruno Sakura ouvrit son sac de couchage et entra.

Je ne comprenais pas le comportement d'Haruno Sakura, mais par confiance, ni Sasuke ni Naruto n'ont rien demandé, mais chacun s'est reposé en silence.

Ce n'est que lorsque Kakashi Hatake est apparu cinq heures plus tard qu'ils ont tous deux compris le sens des actions de Haruno Sakura. Il s'est avéré qu'elle avait déjà compris que Kakashi-sensei serait en retard pendant longtemps, mais pourquoi Sakura pouvait voir à travers les actions de l'enseignant ? Comment diable l'a-t-elle découvert ?

Ce qu'ils ont vu en arrivant au lieu de rendez-vous, ce ne sont pas trois personnes affamées, froides et impatientes d'attendre, mais plutôt des gens qui marchaient partout, y compris une personne qui dormait dans un sac de couchage.

De plus, avec les boîtes à lunch vides autour d'eux trois, Kakashi savait que son arrangement n'avait aucun effet, et il commença à être curieux de savoir ce qui se passait.

" Tout le monde, je suis désolé d'être en retard, mais il semble que vous n'ayez pas attendu longtemps tous les trois, alors commençons. A partir de maintenant, jusqu'à midi, il vous suffit de les récupérer. deux cloches de ma part. Marchez..."

Kakashi fut bruyamment interrompu par Naruto lorsqu'il dit ceci : « Effectivement, c'est une évaluation de deux sur trois. Sakura a dit que c'était correct. C'est une évaluation de la conscience de notre équipe. Ensuite, Kakashi-sensei le fera. " Dites certainement, attrapez. Ceux qui ne parviennent pas à atteindre la cloche seront renvoyés à l'école parce qu'ils ont échoué à la tâche ou quelque chose comme ça. "

" Naruto, tu as dit une chose de moins, c'est-à-dire qu'une évaluation complète de la force y est également incluse. Contre le Jonin, je veux juste tester à quelle distance je suis de cet homme. " Sasuke a également ajouté un coup opportun.

emmmmm...

Il n'y a plus moyen de jouer, donc je ne jouerai plus avec toi, d'accord ?

Est-ce parce que je sous-estime les élèves de l'école, ou est-ce que la fille en face de moi, dont l'intérêt est gardé secret, est trop mauvaise ? Son QI semble presque rattraper celui de l'enfant de l'équipe d'Asuma.

" C'était la suggestion de Sakura de prendre le petit-déjeuner et de dormir ? " Kakashi fit une pause et demanda à Naruto et Sasuke.

" Ouais, mais quand j'ai demandé pourquoi à Sakura, elle ne me l'a pas dit ! " répondit immédiatement Naruto.

" Et dans de telles circonstances, tu as quand même choisi de la croire, puis tu as pris ton petit-déjeuner et dormi jusqu'à ce que j'arrive ? " continua de demander Kakashi.

" Ouais. " Ce fut Sasuke qui répondit cette fois, brièvement et avec force.

"D'accord, professeur, je suis ici pour vous annoncer que vous avez réussi l'évaluation de la conscience d'équipe. Ensuite, laissez-moi voir votre force. Parlons d'abord. Si c'est dommage, je vous laisserai quand même retourner tous les trois à l'école." . Entrez. Au fait, vous pouvez utiliser divers outils ninja et vous battre avec la mentalité de me tuer.

Pouvoir choisir de faire confiance à ses coéquipiers à ce moment critique avant l'évaluation, il n'est vraiment pas nécessaire d'évaluer la conscience de l'équipe. Cependant, la force personnelle doit être étudiée, car c'est la clé du contenu de remplacement de Kakashi.

Et de cette équipe, Kakashi pouvait à peine voir une trace de sa propre équipe à l'époque, cela lui avait vraiment manqué.

"Espèce de salaud de Sasuke, pourquoi vas-tu de l'avant et me laisses-tu passer en premier ? Il est temps de montrer les résultats de ma pratique, l'art des multiples clones d'ombre."

Avec le grand cri de Naruto, sept ou huit Narutos apparurent de nulle part, puis tous se précipitèrent vers Kakashi.

" Sasuke, le Jonin n'est pas quelque chose que nous pouvons gérer seuls, saisissez l'opportunité et attaquez ! " dit Haruno Sakura, qui s'était déjà levé, à Sasuke.

"Sakura, n'attaquerez-vous pas ensemble?", Demanda Kakashi, qui était assiégé, avec surprise lorsqu'il vit Haruno Sakura ne s'avancer.

" Kakashi-sensei, en tant que ninja médical, ma priorité est de me protéger pour pouvoir sauver les gens. C'est ce qu'un ninja médical devrait faire. Quant à ma très faible force, je maîtrise seulement. Il n'y a rien de facile pour tester les bases utilisation de la technique des trois corps et des compétences physiques de base. » Haruno Sakura, qui se tenait loin et n'avait pas l'intention de se joindre au combat, répondit avec beaucoup de confiance.

emmmmm...

Il y a trois enfants à problèmes, mais ils sont assez forts pour obtenir leur diplôme. Après seulement un bref essai, Kakashi était déjà parvenu à une conclusion : il ne restait plus qu'à voir à quel point les deux petits gars qui étaient mêlés à lui étaient capables.

Trois minutes plus tard, Kakashi se tenait là et regardait les deux personnes qui haletaient d'épuisement. Il hocha secrètement la tête dans son cœur. Selon les normes du genin, ils suffisaient sans aucun doute tous les deux. Les tâches restantes n'avaient qu'à être accomplies. pendant un certain temps pour accumuler de l'expérience, puis vous pourrez passer l'examen de sélection Chunin.

Le seul problème dans cette équipe est le ninja civil Haruno Sakura qui n'a pas encore bougé.

Voulez-vous le tester ?

Kakashi réfléchissait à ce problème en ce moment, mais après avoir réfléchi un moment, Kakashi a abandonné l'idée d'agir.

Comme elle ne veut pas, attendez simplement la mission et observez lentement. Kakashi pense que tant que la mission commence, il ne faudra pas longtemps pour que la force d'Haruno Sakura soit pleinement comprise.

" Alors nous serons ici aujourd'hui. Nous nous rassemblerons devant le bâtiment administratif à 8 heures du matin demain et recevrons officiellement la mission à partir de demain. " Après avoir dit cela, Kakashi disparut de l'endroit avec une technique de téléportation.

Voyant Kakashi partir, Haruno Sakura dit bonjour à Naruto et Sasuke et quitta rapidement le terrain d'entraînement.

Quelques minutes plus tard, Haruno Sakura arrivait à la porte du bâtiment administratif.

S'arrêtant, Haruno Sakura n'entra pas dans le bâtiment administratif, mais attendit à l'extérieur du bâtiment.

A ce moment, dans le bureau du Hokage, Kakashi rapportait l'évaluation d'aujourd'hui au Troisième Hokage.

" Ce qui précède est la situation d'évaluation d'aujourd'hui. " Kakashi venait de terminer son rapport lorsque Haruno Sakura arriva au bâtiment administratif.

" Kakashi, je te laisse Naruto et Sasuke. Et que penses-tu de cette fille Haruno Sakura ? " demanda le Troisième Hokage à Kakashi en faisant claquer la pipe qu'il tenait.

" Je ne sais pas grand-chose d'elle. Je sais juste que c'est une fille très intelligente avec des idées extrêmement matures. Elle travaille aussi dur. C'est tout. " répondit Kakashi.

"J'ai parfois prêté attention à l'enfant Haruno Sakura. Il est né dans une famille civile. Seul son père Haruno Zhao est un ninja dans la famille. Il n'est qu'un chuunin inférieur. Une famille sans aucune origine, mais il a réussi en se liant d'amitié Hinata Hinata. Il a maîtrisé le ninjutsu médical de base grâce aux ressources du clan Hyuga. Cet enfant est tout à fait capable, ses méthodes sont compréhensibles et son caractère n'a pas besoin d'être remis en question. Kakashi, guide-la bien. " Le Troisième Hokage parla soudainement » à Kakashi d'un ton exaspéré.

" Oui, je comprends, Hokage-sama. " Kakashi hocha la tête et répondit.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. " Oui, je comprends, Hokage-sama. " Kakashi hocha la tête et répondit.

" D'accord, alors... eh bien, l'enfant est à la porte. On dirait qu'il vous attend. " Se levant, le Troisième Hokage regarda par la fenêtre et vit Haruno Sakura arriver.

" Alors je descendrai en premier. " Après avoir dit cela, la silhouette de Kakashi disparut dans le bureau de l'Hokage.

Quelques secondes plus tard, Kakashi apparut à côté d'Haruno Sakura.

" Sakura, tu me cherches ici ? " demanda Kakashi avec une certaine incertitude.

" Oui, Kakashi-sensei, j'ai quelque chose à te dire à l'avance. " Haruno Sakura hocha la tête et répondit.

Bien qu'Haruno Sakura n'ait pas expliqué qu'elle savait grâce à l'analyse que l'autre partie viendrait certainement faire rapport au Hokage, alors elle est délibérément venue ici pour attendre, mais la réponse affirmative a déjà fait comprendre à Kakashi.

" Que s'est-il passé ? " demanda Kakashi, confus.

"À partir de demain, j'encouragerai Sasuke et Naruto à vous harceler. Quant au but de harceler, il n'y a qu'un seul but, vous laisser leur apprendre le ninjutsu. D'ailleurs, j'espère aussi apprendre quelques compétences pratiques grâce à vous. Évasion et évasion de l'eau.

Après qu'Haruno Sakura ait fini de parler, Kakashi était un peu confus.

Enfant, est-ce vraiment bien que tu maîtrises des méthodes aussi snobs à un si jeune âge ?

Au fait, qu'est-ce que tu veux dire en me disant ça ? Vais-je hocher la tête et être d'accord ?

Vous devez savoir que le leadership jounin est destiné à vous permettre d'accumuler de l'expérience de manière plus sûre, plutôt que d'être utilisé par vous pour éliminer le ninjutsu. Ne pouvez-vous pas travailler dur et utiliser les points que vous obtenez après avoir terminé la mission pour les échanger contre ninjutsu dans le service logistique ?

Maintenant, je veux vraiment reconsidérer ma promesse envers la troisième génération.

"Eh bien, Sakura, tu devrais savoir que le ninjutsu ne peut pas être enseigné avec désinvolture," dit Kakashi en roulant des yeux.

" Je sais, Naruto et moi serons déduits du crédit de Sasuke-kun. " Hochant la tête, Haruno Sakura dit calmement qu'il n'y avait aucune pression sur les gens riches pour qu'ils paient la facture.

emmmmm...

" Alors, pourquoi es-tu si sûr que tant que Naruto et Sasuke me dérangeront, j'enseignerai le ninjutsu à Sasuke et Naruto ? " Kakashi voulait savoir ça.

" Maître, vous le savez très bien, n'est-ce pas ? " Haruno Sakura n'était pas dupe.

" Qu'est-ce que je sais exactement ? " Kakashi était un peu sans voix.

"Tant que j'encourage Sasuke, Naruto suivra certainement après l'avoir entendu. C'est une chose sûre, donc Sasuke est le vrai propriétaire, et Naruto ne fait qu'amadouer en passant. Quant à savoir pourquoi vous avez accepté, vos yeux vous diront le réponse, n'est-ce pas ? , Copiez Ninja Kakashi-sensei.

Laissez-moi vous expliquer soigneusement que même si je viens d'être reconnu comme genin par vous, cela ne veut pas dire que je n'avais pas les qualités de base d'un ninja avant que vous ne me reconnaissiez. J'ai appris la théorie et l'ai mise en pratique sur la façon de recueillir des renseignements. Je n'ai peut-être pas la capacité de recueillir vos informations détaillées, mais il existe des moyens de gérer des situations simples. "

Après avoir écouté la réponse de Haruno Sakura, Kakashi devint un peu intéressé.

"Alors peux-tu me dire comment tu l'as récupéré ?"

"Maître, vous n'avez pas oublié quels sont mes intérêts."

MMP, pourquoi ces vilains enfants ont-ils l'air d'avoir besoin d'être battus ? Le chakra monte en flèche et la main droite tremble, comme s'ils essayaient les compétences d'électrothérapie auto-créées par le légendaire professeur Yang.

M. Sandai à l'étage, j'ai soudain envie de demander un échange avec votre fils Sarutobi Asuma. Je me demande si vous aurez des objections.

" Alors Kakashi-sensei, à demain, ne sois plus en retard. " Après avoir dit cela, Haruno Sakura s'éloigna joyeusement.

Le lendemain matin, après avoir reçu la mission, ils sont tous les quatre arrivés sur une terre agricole. La mission d'aujourd'hui était d'éliminer les mauvaises herbes des terres agricoles, une mission standard de niveau D.

" D'accord, la tâche d'aujourd'hui est de désherber. Commençons. " Après avoir dit cela, Kakashi prévoyait de se faufiler pour se reposer.

Mais avant de se retourner et de faire deux pas, il entendit la voix de Haruno Sakura.

"Naruto, utilise la technique du Shadow Clone. N'en fais pas trop. Trois suffisent. Laisse-les demander comment désherber. Ne le fais pas aveuglément sans rien savoir. Je serai en colère si je ne reçois pas l'argent. . "

" J'ai pris soin de la part de Sakura, mais je n'aiderai pas Sasuke, un salaud. " Après avoir entendu ce que Haruno Sakura a dit, Naruto est immédiatement devenu mécontent.

Faisant un pas en avant, juste au moment où Sasuke était sur le point de commencer un combat avec Naruto, Haruno Sakura parla en premier : "Naruto, Sasuke a encore des tâches importantes à faire avec toi. Il est maintenant temps de tester l'esprit de travail d'équipe."

" Quelle mission ? " Sasuke se retourna et demanda après qu'Haruno Sakura ait attiré son attention.

"La tâche principale pour vous et Naruto aujourd'hui est de harceler Kakashi-sensei et de lui extraire le ninjutsu qui convient à notre entraînement."

" Hé, Kakashi-sensei va nous apprendre le ninjutsu, ce qui est génial. " Avant que Sasuke ne puisse dire quoi que ce soit, Naruto cria joyeusement à côté de lui.

" Sakura, il connaît beaucoup de ninjutsu ? " Les yeux de Sasuke brillaient à ce moment.

"Les attributs du vent de Naruto, mes attributs d'eau et de terre, ainsi que vos attributs de tonnerre et de feu lui sont tous connus. J'ai entendu dire qu'il avait copié plus d'un millier de ninjutsu en utilisant le Sharingan que lui avaient donné les aînés du clan Uchiha. Alors. Sasuke , c'est à vous de décider si nous pouvons apprendre le ninjutsu et améliorer notre force pour faire face au test d'amélioration du chunin dans quelques mois. Quant à vous, Naruto, si Kakashi-sensei n'est pas d'accord, vous pouvez utiliser plusieurs clones d'ombre, et ensuite Utilisez ce jutsu… » Avant qu'Haruno Sakura ne puisse finir de parler, le son de Kakashi toussant avec force vint à côté d'elle.

"Sakura, Naruto et Sasuke, j'avais initialement prévu d'attendre que vous me suiviez pendant un moment, puis de vous donner des enseignements ciblés après avoir compris votre force et vos attributs. Maintenant, il semble que vous ne puissiez plus attendre. Dans ce cas , je vais vous apprendre des ninjutsu pratiques mais pas trop difficiles. "

En tant que Jonin qui a effectué d'innombrables missions, la capacité de prise de décision de Kakashi est assez forte, et il a déjà cette tendance, il a donc simplement accepté de réaliser le souhait de Haruno Sakura.

Une personne a deux ninjutsu. Sous la suggestion de Haruno Sakura, le ninjutsu de niveau C de Naruto est Wind Release : Great Breakthrough et Wind Release : Wind Kiri no Jutsu ; Uchiha Sasuke a appris deux Thunder Release, à savoir Thunder Release · Earth Walking et Thunder Release : Clone du tonnerre. Quant à Haruno Sakura elle-même, elle a appris un Earth Release : Earth Release Wall et un Water Release : Water Body Technique.

Le ninjutsu le plus élevé ne peut être que de niveau C, mais compte tenu de la situation actuelle d'eux trois, cela ne peut pas être considéré comme un secret caché par Kakashi. Vous devez savoir que même si Kakashi est prêt à enseigner le ninjutsu de niveau A, ce n'est probablement que Naruto qui est riche en chakra peut être utilisé.

Souvent, dans de vraies batailles de ninja, il est très rare d'utiliser les mouvements ultimes avec désinvolture. La destruction du ciel et de la terre lors de la quatrième bataille est un cas particulier. Les compétences physiques combinées aux outils ninja et à certains ninjutsu ayant une signification pratique sont le courant dominant.

Et en ce qui concerne les genin, les ninjutsu de niveau C sont très précieux. Certains Chunin n'ont peut-être pas maîtrisé plusieurs ninjutsu de niveau C, encore moins les ninjutsu de niveau B ou A. Ce sont la chair à canon au bas du Naruto. monde. Une véritable représentation.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Après plus de dix jours, le ninjutsu fut maîtrisé sans trop de difficulté. Naruto et Sasuke, insatisfaits, voulurent retrouver Kakashi, mais avant de pouvoir le faire, ils furent arrêtés par Haruno Sakura.

Bien sûr, Haruno Sakura savait que la raison pour laquelle Kakashi avait fait un compromis n'était pas qu'il était vraiment submergé par ses paroles, mais qu'il avait un tel plan. Sinon, comment l'esprit du Jonin pourrait-il être interféré par le monde extérieur ? Mais cela ne pourra plus jamais se reproduire.

La semaine suivante a été très paisible, à l'exception des tâches quotidiennes et de la pratique.

Ce n'est que lorsque Naruto ne put s'empêcher de commencer à s'amuser avec le Troisième Hokage dans la salle des missions après quelques missions qu'Haruno Sakura attendit finalement la mission au Pays des Vagues.

Concernant la mission au Pays des Vagues, la raison pour laquelle Haruno Sakura l'attend avec impatience n'est pas parce qu'elle veut tirer des avantages de cette mission, mais parce qu'après cette mission se trouve l'examen Chunin, et après l'examen Chunin, Uchiha Itachi reviendra à nouveau à il partira.

De bonne humeur, l'équipe de la Classe 7 s'est lancée dans le voyage avec le vieil homme ivre Dazna.

Moins d'une demi-journée après avoir quitté le village, deux petites plages sont apparues au milieu de la route.

En regardant la plage non loin de là, Haruno Sakura était sans voix. Il faut savoir que ce n'est qu'à une demi-journée de voyage du village de Konoha, et cette distance est basée sur la vitesse de déplacement des gens ordinaires. Si c'était un ninja, un genin le ferait Je ne pourrai pas m'en servir. Cinq heures, ça prend moins de deux heures pour un jounin.

Mais dans un endroit comme celui-ci, quelqu'un a en fait tendu une embuscade. Comme c'est méprisant envers Konoha.

Il faut dire qu'aucun des ninjas issus du village de Kirigakure à l'époque de la Brume Sanglante, en particulier ceux ayant des niveaux d'activité élevés, n'avait de circuits cérébraux qui pourraient être mesurés selon les normes normales.

Puis une scène familière de l'anime est apparue. Kakashi, qui marchait derrière, a été instantanément coupé en morceaux par les deux personnes qui sont sorties de la plage derrière lui, effrayant Naruto et Taz à côté d'Haruno Sakura.

Il n'avait jamais quitté le village, et les moments les plus dangereux qu'il ait jamais rencontré étaient celui d'être lapidé ou poursuivi. Il était normal que Naruto ne puisse pas réagir.

Pour être honnête, si Haruno Sakura ne l'avait pas su il y a longtemps, j'ai peur qu'elle aurait eu peur. Après tout, la scène de Kakashi démembré et des éclaboussures de sang était si réelle qu'elle a trompé les deux frères qui a fait le pas et a trompé l'adversaire. Il est naturel que son propre peuple le fasse.

Après avoir fait un demi-pas en avant avec ses mains sur sa poitrine et la moitié de son corps bloquant Tazuna, Haruno Sakura regarda les deux experts en suicide qui pensaient s'être occupés de Kakashi se cacher derrière Naruto et se préparer à l'attaquer.

Bien que Naruto n'ait pas réagi, cela était considéré comme une grande scène et Sasuke n'avait pas peur.

Sautant haut, il sortit d'abord son kunai et son shuriken et cloua les armes des deux chunin de Kirigakure directement sur l'arbre. Lorsqu'il tomba, il marcha sur les bras des deux chunin de Kirigakure, se pencha et tendit la main pour les attraper. en même temps, ses deux pieds s'envolèrent, visant les visages des deux Chunin de Kirigakure portant des masques à gaz, et leur donnèrent directement des coups de pied.

Après avoir été repoussés, les deux Chunin de Kirigakure n'hésitèrent pas du tout et se séparèrent directement. L'un se précipita toujours vers Naruto qui ne parvenait pas à réagir, mais l'autre se dirigeait vers la mission cible consistant à tuer Tatsuna. Venez.

Debout devant Tazuna, Haruno Sakura commença à former rapidement des sceaux avec ses mains.

Évasion de la Terre·Mur de flux terrestre !

Même si elle savait que Sasuke et Kakashi seraient capables de se placer devant l'adversaire avant d'agir, Haruno Sakura ne comptait vraiment pas sur les autres pour agir.

Alors qu'un épais mur de terre s'élevait devant elle après avoir appuyé ses mains sur le sol, le cœur d'Haruno Sakura, qui avait commencé à battre violemment, se calma progressivement.

Eh bien, Haruno Sakura, qui n'a jamais vécu une scène de combat aussi réelle, a déclaré qu'elle avait réagi de manière excessive.

La seconde suivante, Kakashi apparut soudainement devant le chuunin de Kirigakure qui était sur le point de se retourner. Il avança sa main droite et attrapa juste le cou de l'adversaire. Si Kakashi ne voulait pas survivre, il pourrait même tuer l'adversaire avec ce mouvement. Les corps ont été séparés.

"Naruto, je n'ai pas pu te sauver tout de suite. Je suis désolé de t'avoir blessé. Mais je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu restes immobile. Sasuke a fait du bon travail, Sakura, tu as réagi de manière excessive. Il était trop tôt pour J'utilise la technique, mais en cas d'urgence, j'ai quand même pensé à protéger mon employeur, qui est considéré comme qualifié. » Dit Kakashi aux trois personnes présentes avec deux Kirigakure Chuunin entre lui.

"Kakashi-sensei, s'il vous plaît, corrigez-moi. Je ne maîtrisais pas le timing de sortie du ninjutsu, mais je n'ai sorti le ninjutsu que pour me protéger. C'est juste à cause de ma position précédente que j'ai protégé mon employeur derrière moi. C'est tout. C'est Si vous ne vous présentez pas et que l'adversaire contourne le mur et attaque à nouveau, je n'hésiterai pas à pousser l'employeur derrière moi pour assurer ma propre sécurité.

Après avoir écouté les paroles de Haruno Sakura, Tatsuna derrière lui a immédiatement demandé avec un visage laid : "Petite fille, êtes-vous si discrédités, les ninjas de Konoha ? Vous avez en fait dit de tels mots."

"Mon oncle, le ninja qui est apparu était au niveau de M. Kakashi et pouvait même les tuer au moment où il est apparu, mais le professeur n'a rien fait. Il voulait juste voir qui ces deux gars visaient. Est-ce vous ? Ou nous ? L'une des quatre personnes. Il est évident que la cible de l'autre personne, c'est vous.

De cette façon, le niveau de la mission a changé. Votre salaire est le niveau le plus bas du niveau C. Pour le bien de Naruto, je ne me suis pas levé et n'ai pas refusé. Et maintenant que le niveau de la mission a augmenté, sans parler de la possibilité d'augmenter les frais d'emploi, je n'ai pas l'intention de participer à la mission de lutte contre les ninjas pour le moment.

Naturellement, j'ai abandonné sans hésitation. Même si vous mourez à la fin, Konoha ne subira aucun coup de réputation à cause de cette tâche soudainement améliorée et de mes actions. Vous devez savoir que c'est vous qui avez caché la difficulté de la tâche. Vous voyez, Naruto est blessé, et la blessure est toujours venimeuse. Vous devriez juste être heureux sans vous accrocher à l'impact que vous nous avez caché sur la difficulté de la mission. "

Après avoir dit cela, Haruno Sakura se dirigea vers Naruto, se préparant à sortir un kunai pour ouvrir la blessure sur le dos de la main de Naruto et laisser échapper le sang empoisonné.

"M. Tatsuna, Sakura vient de dire qu'en raison de l'escalade de la mission et des blessures des membres, je prévois de retourner à Konoha..."

Avant que Kakashi ait fini de parler, Naruto sortit soudain un kunai et l'inséra directement dans le dos de sa main gauche : "Pourquoi est-ce si différent ? Je ne veux plus attendre que quelqu'un me sauve. Je ne serai pas frustré." , et je ne serai pas frustré." Je m'échapperai, mais je ne veux tout simplement pas perdre contre Sasuke. Je jure par la douleur dans ma main gauche, je protégerai l'oncle avec le kunai dans ma main, et le la mission se poursuivra.

" Naruto, c'est bien de libérer le sang empoisonné au bon moment, mais si vous saignez, vous risquez de mourir d'une perte de sang excessive. Laissez Sakura vous soigner rapidement. " Kakashi dit quelque chose de sarcastique sur le côté.

Cependant, Haruno Sakura pouvait voir clairement que les yeux de Kakashi à ce moment montraient un air de satisfaction par rapport à la déception de tout à l'heure.

Oui, comment le fils du Quatrième Hokage pouvait-il être aussi lâche qu'il l'était tout à l'heure.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Rangeant le kunai dans sa main, Haruno Sakura n'utilisa aucune technique de guérison, elle sortit simplement un bandage et appliqua un médicament pour le panser pour Naruto.

" Sakura-chan, pourquoi n'utilises-tu pas des techniques de guérison sur moi ? Tu peux évidemment guérir la blessure en une seule fois. " Demanda Naruto avec mécontentement.

"Vous avez juré de douleur, non seulement j'ai dû continuer à effectuer des missions de niveau B, mais vous n'avez pas non plus reçu le paiement de l'emploi pour les missions de niveau B. Afin de terminer la mission en toute sécurité, je pense que je devrais réserver mon chakra afin qu'il puisse être utilisé dans des moments plus importants. , pas maintenant, tu comprends ? " Après avoir écouté les paroles de Haruno Sakura, Naruto rétrécit son cou et arrêta de parler.

Deux jours plus tard, Haruno Sakura et son groupe profitèrent de l'épais brouillard pour entrer dans le Pays des Vagues.

Cependant, peu de temps après leur atterrissage, ils ont été attaqués, cette fois-ci par Zabuza Momochi, connu sous le nom de fantôme.

Personne n'a été vu dans l'épais brouillard, mais seule l'aura meurtrière qui en émanait donnait à Haruno Sakura l'impression que le sang dans son corps était sur le point de geler.

C'était une erreur. Si j'avais su que l'intention meurtrière de Zabuza était si féroce, j'aurais dû laisser Kakashi, qui est aussi un Jounin, le libérer avant et en faire l'expérience plusieurs fois. Au moins, il ne serait pas choqué par l'intention meurtrière. comme ça, lui donnant envie d'utiliser toutes ses forces. Tous sont difficiles à lancer.

Surtout quand Zabuza est soudainement apparue devant lui, même s'il lui faisait face, Haruno Sakura avait l'impression qu'elle allait être tuée par l'épée décapitante qu'il portait sur son dos à tout moment.

Heureusement, ce sentiment désespéré fut bloqué par Kakashi qui se précipita dans la seconde suivante.

Mais de cette façon, Haruno Sakura n'a pu reculer que de quelques pas et est tombé au sol, tout comme la performance de Sakura dans l'œuvre originale.

Ce n'est qu'à ce moment-là, alors que mon destin était déterminé par d'autres mais pas par le mien, qu'Haruno Sakura réalisa vraiment qu'elle semblait avoir fait quelque chose de mal au cours des dernières années.

Dans ce monde meurtrier où l'on peut mourir à tout moment, la force est plus importante que de redevenir un homme, car si l'on meurt, il n'y a aucune possibilité de revenir en arrière.

Heureusement, il n'est pas trop tard pour se réveiller maintenant, mais quand Haruno Sakura reprit ses esprits, elle vit Kakashi qui avait été touché par la technique de la prison d'eau.

Bon sang, j'ai oublié de lui rappeler, peu importe, c'est l'occasion idéale pour Sasuke et Naruto d'essayer le ninjutsu qu'ils pratiquaient auparavant pour voir si cela peut être utile.

" Naruto, Sasuke, utilisez le Ninjutsu A. " Sans même prévoir de donner à Zabuza le temps de le tuer avec son corps d'eau, Haruno Sakura a crié fort dès que Kakashi a été piégé.

Bien qu'il ait été à nouveau effrayé par le changement soudain, le corps de Naruto bougeait instinctivement à cause de la voix d'Haruno Sakura et de son entraînement lors des missions précédentes.

Arrivant devant Haruno Sakura pour la première fois, Naruto et Sasuke commencèrent à former des sceaux rapidement, puis leurs bouches inspirèrent presque en même temps.

Wind Escape·Grande percée !

Art fire escape ho boule de feu!

Combinaison Ninjutsu · Vent Feu Grande Flamme Balle Jutsu !

Le vent assiste le feu. Même si Naruto n'a pas encore maîtrisé les changements de nature du vent, Sasuke a déjà maîtrisé les changements de nature du feu quand il avait 7 ou 8 ans, ce qui rend ce ninjutsu combiné assez puissant, à au moins, ce n'est pas un hasard : il peut être piraté tout seul.

D'autres fois, peu importe la puissance de ce ninjutsu, il ne pourra pas affecter le jonin, car il ne peut pas frapper du tout. Il faut savoir que l'écart de force entre le jounin et le genin au sens standard est si grand qu'il peut désespérer les gens.

Mais après avoir utilisé la technique de la prison d'eau, le corps de Zabuza ne pouvait plus bouger. S'il ne voulait pas lâcher Kakashi, Zabuza ne pouvait qu'essayer de résister à la technique des balles de flammes du vent et du feu.

Zabuza pourra-t-il résister au ninjutsu déclenché par deux genin ?

La réponse est oui. Ne sous-estimez aucun Jounin dans le monde de Naruto. Il n'existe pas de simple ninja qui puisse vivre pour devenir un Jounin. Sinon, un Jounin ne peut pas être un atout précieux pour un village.

Mais même si Zabuza avait de nombreuses façons de gérer ce ninjutsu à ce moment-là, Zabuza ne pouvait que choisir d'abandonner.

Car le véritable pouvoir de ce ninjutsu ne réside pas dans sa force, mais dans sa capacité à couvrir Zabuza et la technique de la prison d'eau.

Même si Zabuza ne peut pas frapper Zabuza, la température suffisamment élevée peut faire évaporer le Jutsu de la Prison de l'Eau à courte distance. En fait, quelques secondes après que Naruto et Sasuke aient utilisé le ninja combiné, Kakashi dans la Prison de l'Eau a déjà ressenti la forte augmentation de la température.

" Bon sang, foutu gamin ! " Zabuza retira son bras et esquiva sur le côté, sortant directement son épée décapitante et la jetant vers Haruno Sakura.

Au moment où elle vit Zabuza retirer sa main, Haruno Sakura forma un sceau avec ses deux mains.

Évasion de la Terre·Mur de flux terrestre !

Alors que le premier mur de terre s'élevait, Haruno Sakura ne s'est pas arrêté, mais a continué à former des sceaux, puis a réalisé un mur d'évacuation et d'écoulement de terre.

Presque au moment où le deuxième mur de terre s'élevait, le premier mur de terre avait été ouvert par l'épée décapitante en rotation, puis avait frappé durement le deuxième mur de terre.

Lorsque l'épée de décapitation a traversé le premier mur de terre, Haruno Sakura a bondi en arrière après avoir montré le deuxième mur de terre. Elle a continué à former des sceaux avec ses mains en l'air. Après l'atterrissage, elle a appuyé le sol sur le sol pour la troisième fois. un mur de terre a été invoqué.

À ce moment-là, l'épée décapitante, qui avait épuisé sa force en coupant le deuxième mur de terre, a continué à tourner vers l'avant et a volé environ deux mètres, puis a poignardé violemment le troisième mur de terre.

appel!

Les quatre personnes derrière le mur poussèrent un soupir de soulagement.

Mais avant que j'aie eu le temps de m'adapter, une voix obsédante a retenti : « Au diable les petits diables, allez en enfer !

La seconde suivante, il y eut un son dur !

Kakashi, qui arrivait tardivement, rattrapa finalement le kunai et le plaça sur le chemin de l'épée décapitante avant que l'épée décapitante ne retombe.

" Le commandement de Sakura était bon, et Naruto et Sasuke ont également fait du bon travail. Maintenant, vous reculez tous et protégez M. Tazuna. Il est temps de mettre fin à cette bataille. " Le Sharingan des trois magatama regarda attentivement Zabuza. , dit calmement Kakashi.

La scène suivante n'était pas différente de celle de l'anime : après que Zabuza ait été vaincu par la copie de Kakashi de Water Release, Minazuki Haku a emporté le « cadavre » de Zabuza.

Bien qu'Haruno Sakura savait ce qui se passait, Haruno Sakura n'a pas dit un mot du début à la fin. Ce n'était pas qu'Haruno Sakura ne voulait pas éliminer les dangers cachés de cette mission ici, mais qu'elle ne le pouvait pas.

Dans la bataille contre Zabuza, le corps de 55 kai a évidemment été repoussé par le Sharingan, de sorte que lorsque Minazuki Haku est apparu, il tenait le coup. Je pense vraiment qu'un jounin d'élite qui est dans l'ANBU depuis de nombreuses années ne connaîtrait pas l'ANBU. dans d'autres villages, quelle est la méthode de recyclage habituelle ?

Plus tard dans l'anime, l'explication donnée par Kakashi pour le sauvetage de Zabuza n'était pas qu'il avait vraiment oublié, mais qu'il ne voulait pas l'utiliser. L'enfant au masque pourrait même être anéanti pour attaquer Naruto et Sasuke.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. C'est précisément parce qu'Haruno Sakura a compris cela qu'elle n'a pas dit un mot, sauf la vigilance nécessaire, et a laissé Zabuza être emmenée par Minazuki Shiro.

Après avoir confirmé que Minazuki était parti en vain, Kakashi n'arrivait plus à tenir et le vit tomber, mais cela fit peur à Naruto.

" Sakura, regarde Kakashi-sensei. " Sans parler de Naruto, même Sasuke avait l'air très nerveux en ce moment.

"Il n'y a rien d'intéressant à voir. Il n'y a que deux raisons à son effondrement. L'une est l'utilisation excessive du chakra et l'autre est le fardeau causé par l'utilisation excessive du Sharingan. Naruto l'a porté sur son dos et nous nous sommes précipités vers la maison de l'oncle. Ce dont on a le plus besoin, c'est d'un repos tranquille, pas d'une thérapie.

Après qu'Haruno Sakura ait fini de parler, Sasuke eut l'air très surpris et demanda rapidement : « Sakura, sais-tu qu'une utilisation excessive du Sharingan entraînera un fardeau ?

"Son nom de famille est Hatake, pas Uchiha. Pensez-vous vraiment que n'importe qui peut transplanter les yeux de votre clan ? La lignée du clan Uchiha n'est pas assez bon marché pour qu'un étranger puisse la supporter. Les gens qui ne sont pas du clan Uchiha Si vous voulez l'utiliser, vous devez payer le prix fort.

Le Sharingan qui ne peut pas être fermé continuera à consommer du chakra, sinon un jounin abusera du chakra après avoir utilisé seulement deux ninjutsu avancés ? "Regardant Naruto furieux se précipiter avec Kakashi sur le dos, Haruno Sakura s'accrocha derrière et expliqua doucement à Sasuke qui l'accompagnait.

" Sakura, dans quelle mesure comprenez-vous notre clan Uchiha ? " Sasuke avait l'air très prudent, regardant attentivement Haruno Sakura à côté de lui.

" C'est plus que tu ne le penses, tout comme je sais que ton Sharingan a été ouvert depuis cette nuit. " Ce n'est qu'à ce moment-là, quatre ans plus tard, qu'Haruno Sakura le dit à Sasuke.

" Qu'as-tu dit ? Pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt. " Sasuke se mit en colère en un instant, tellement en colère qu'il tendit la main droite pour attraper le col de Haruno Sakura.

" Si tu me fais toujours confiance, calme-toi et écoute-moi. Tu ne me l'as pas demandé, alors comment puis-je prendre l'initiative de te le dire ? La chose la plus importante est de te protéger. " Haruno Sakura tapota la patte de Sasuke et dit calmement.

" Protégez-moi ? Pourquoi et pourquoi ? " Erbaobao s'est un peu calmé puis a demandé à voix basse et très peu convaincu.

" Quel âge avait cet homme lorsqu'il a ouvert les yeux ? Vous devez savoir qu'il a été salué comme le génie de votre clan. Qu'a-t-il fait à la fin ? Sasuke, de nombreux hauts fonctionnaires du village ont déjà assez peur de votre Même s'il n'en reste qu'un, Toi, une fois que tu ouvres les yeux trop tôt, sans la protection du clan, rien ne garantit que quelqu'un n'aura pas l'idée de te tuer avant que tu ne sois grand.

Par conséquent, ouvrir les yeux trop tôt non seulement ne vous aidera pas à vous venger, mais entraînera également un risque pour votre sécurité. Quant au pourquoi, vous l'avez bien deviné, c'est à cause de cet homme. Ne me demandez pas quel est mon accord avec lui, et je ne vous le dirai pas, mais il ne fait aucun doute qu'il m'a demandé de vous payer ce que je lui dois. C'est le moment de l'installer quand nous nous rencontrerons. Bien sûr, je me sentirais plus détendu si vous ne vouliez pas sa faveur pour ses raisons. "

Haruno Sakura n'a vraiment pas menti cette fois. Il faut savoir qu'il y a quelques années, Haruno Sakura a eu l'idée d'ouvrir les yeux de Sasuke ce matin, mais elle a abandonné l'idée après mûre réflexion.

Quant à l'accord avec Uchiha Itachi, s'il n'aboutissait pas, Haruno Sakura aurait perdu l'investissement initial.

Quoi qu'il en soit, il existe un plan B. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez quitter la classe 7 et vous concentrer sur l'étude du ninjutsu médical pour poursuivre votre rêve. Naturellement, vous n'aurez besoin d'aucune récompense de la part d'Uchiha Sasuke.

Si le jeune frère obtenait avec succès les objets à échanger, la récompense serait probablement liée à Sasuke, donc l'idée de la rembourser plus tôt était tout à fait correcte.

" Je laisserai cet homme goûter les fruits amers de ses propres semailles, alors n'essayez pas d'éviter la dette. C'est ce que vous devriez payer. " Après un moment de silence, l'arrogant Er Baobao répéta à nouveau avec des mots qui correspondaient à son personnage.

"Hé, je comprends. Maintenant, je vais vous expliquer les conditions pour ouvrir les yeux. Il existe deux méthodes. La première consiste à utiliser votre chakra pour réchauffer les méridiens des yeux. D'après mon hypothèse, après avoir atteint un certain niveau, le Sharingan s'ouvrira automatiquement. .Bien sûr, cela prendra un certain temps, et ne me demandez pas combien de temps cela prendra. Après tout, je ne suis pas membre du clan Uchiha, donc je ne peux pas en être sûr.

La seconde est une bataille acharnée impliquant la vie et la mort, une bataille acharnée dans laquelle vous devez utiliser votre Sharingan pour voir clairement les mouvements de l'adversaire. Le Sharingan est l'élève qui reflète l'âme. Tant qu'une de vos émotions atteint son extrême, les yeux initialement éveillés répondront certainement au cri profond de votre cœur. "

Après qu'Haruno Sakura ait fini de parler, Sasuke resta silencieux pendant un moment avant de demander : « Est-ce que ça va Kakashi ?

"L'écart est trop grand. Vous devez être un adversaire du même niveau ou un peu meilleur que vous. Ne soyez pas trop impatient. La bataille que vous souhaitez ne dure que trois mois au plus tard. Il y aura certainement de nombreux candidats appropriés à l'examen chuunin." Votre adversaire vous servira de tremplin. Mais lorsque vous le rencontrez vraiment, vous devez être prêt à risquer votre vie, vous devez donc travailler plus dur pendant cette période. " Bien que Zabuza attaquera à nouveau bientôt, Haruno Sakura, je ne le dirai pas à Sasuke.

" Je sais. " Il hocha la tête. Après avoir pris une nouvelle direction, l'expression du deuxième bébé devint visiblement excitée.

Sasuke a évidemment travaillé plus dur au cours des jours suivants, non seulement à cause de ce que Haruno Sakura a dit, mais aussi parce que Kakashi a dit que Zabuza attaquerait avec la personne qui l'a sauvé.

Nul doute que c'est une surprise pour Sasuke qui veut désespérément un adversaire.

Une semaine plus tard, Zabuza revint avec Minazuki Haku. Dans cette bataille, Haruno Sakura se tenait à côté de Tazuna et observa tout le processus, témoin de l'ouverture des yeux d'Uchiha Sasuke et de l'éveil d'Uzumaki Naruto du pouvoir des neuf queues.

Après une grande bataille, Cardo mourut entre les mains de Zabuza et les dangers cachés dans le Pays des Vagues furent finalement éliminés, mais le pont ne fut pas terminé et la mission continua.

Pour les équipes ordinaires, le temps d'arrivée est un temps poubelle, mais pour Haruno Sakura et les trois autres, c'est un temps d'entraînement rare.

La première bataille avec Zabuza a rendu Haruno Sakura profondément conscient de sa déviation. Par conséquent, Haruno Sakura a récemment travaillé très dur sur les changements dans la nature du chakra d'attribut terrestre.

Après tout, Haruno Sakura ne voulait vraiment pas avoir à utiliser Earth Release trois fois de suite pour bloquer une arme lancée au hasard.

Fin mai, le pont fut finalement érigé, et Haruno Sakura et les quatre autres reprirent finalement la route du retour à Konoha. Il ne restait plus beaucoup de temps avant l'examen de sélection Chunin.

Lorsqu'ils revinrent tous les quatre au village, nous étions déjà début juin et il ne restait que quelques jours avant l'examen de sélection Chunin, qui débuterait le 1er juillet.

Avec la mission au Pays des Vagues comme base, Kakashi a entrepris quelques missions de niveau D qui n'étaient pas une perte de temps au cours de la dernière période. Le reste du temps était réservé à eux trois pour mener des préparatifs. -entraînement à l'assaut aux examens.

Quant à ce qui aurait dû apparaître dans l'œuvre originale, les salutations préalables à l'examen d'Iruka ont disparu à cause du rapport de Kakashi, et la rencontre entre Konohamaru et le trio Sunagakure a également été reportée.

Puis le 1er juillet est arrivé et l'évaluation de la sélection Chunin a finalement débuté.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Au lieu d'entrer dans le bâtiment d'enseignement pour dire des bêtises avec ces gars comme d'habitude, Haruno Sakura, qui avait découvert la structure du bâtiment en tant qu'étudiant, a emmené Naruto et Sasuke de l'extérieur du bâtiment d'enseignement directement le long du mur jusqu'au troisième étage, et entré Arrivez dans la salle 301 et attendez que l'évaluation commence.

Peu de temps après l'apparition d'Ibiki, la première évaluation visant à tester la capacité de collecte de renseignements a commencé.

Bien qu'il ne l'ait pas dit à Naruto, ce qui a fait beaucoup souffrir le vilain enfant lors de l'évaluation, à la fin, Naruto comptait toujours sur l'énergie du jeune homme stupide pour terminer l'évaluation de la collecte de renseignements avec zéro point.

Après Mitarashi Anko jusqu'au terrain d'entraînement n°44, également connu sous le nom de forêt de la mort, Haruno Sakura a entraîné Naruto et Sasuke loin de Mitarashi Anko.

Dans le livre original, Orochimaru l'a rapidement suivi parce qu'il a provoqué Anko et lui a laissé une blessure au visage. Bien qu'Haruno Sakura ne pensait pas pouvoir échapper à la traque d'Orochimaru, elle ne voulait pas qu'Orochimaru puisse facilement localiser où se trouvaient tous les trois. .

Peu de temps après avoir signé l'accord, le Bureau d'évaluation a commencé à distribuer les Parchemins du Ciel et de la Terre.

Prenant le formulaire de consentement, il entra dans le lieu où le Livre du Ciel et de la Terre était distribué, et Sasuke obtint le Livre du , au moment de choisir l'endroit où entrer, Naruto, qui était sur le point de parler, fut arrêté par Haruno Sakura.

Il y avait 36 écrit sur la paume de sa ès avoir vu l'autre personne secouer la tête, Haruno Sakura se souvint soudain que Kabuto semblait avoir choisi ce numéro.

Madan, la rencontre dans la forêt de la mort dans l'œuvre originale était bien préméditée.

Après avoir effacé le numéro, Haruno Sakura a écrit de manière décisive le numéro 12. Après avoir vu l'autre partie hocher la tête, elle a effacé le numéro, puis s'est dirigée vers la porte prédéterminée avec Naruto et Sasuke.

"Sakura, pourquoi as-tu choisi ce numéro ?", demanda Sasuke un peu confus.

Vais-je vous dire que dans l'œuvre originale, Orochimaru et les autres ont choisi le n°15, tandis que Naruto choisirait le n°12. Peu de temps après que nous nous soyons suivis, nous étions rattrapés par Orochimaru et souffrions beaucoup. Finalement, nous avons dû compter sur Orochimaru. Pouvez-vous réussir le test avec l'aide de vos subordonnés ?

Ne plaisantez pas, même si Orochimaru se fait prendre au final, il ne doit pas choisir l'entrée la plus éloignée du coin pervers au début.

Il y a un total de 44 entrées et sorties dans le terrain d'entraînement n°44. En face du n°15 où se trouve Orochimaru se trouve le n°36, qui est également occupé par Kabuto qui a une longueur d'avance. a été brisé, alors il ne le changera tout simplement pas. .

"Je pense que ce nombre est de bon augure, tout comme Sasuke et Naruto. N'oubliez pas que même si nous pouvons terminer la mission tant que nous récupérons le Livre de la Terre, tout est inconnu tant que nous n'atteignons pas la tour. Donc si possible , nous devons collecter autant de livres du ciel et de la terre que possible, juste au cas où. Cela peut être considéré comme éliminant autant que possible les adversaires que vous rencontrerez au troisième niveau. Sauf pour les équipes qui se sentent ingrates, ne soyez indulgent!" Haruno Sakura a déjà commencé à faire vacciner Sasuke.

"Je sais", répondit Er Baobao avec une pointe d'arrogance.

Cela ne faisait que dix minutes qu'ils étaient entrés dans la forêt lorsque des cris retentirent. Haruno Sakura se souvint clairement que c'était probablement Hinata qui avait réussi.

Ce son rendit Naruto urgent et donna une chance à un ninja de Hidden Rain Village, mais il fut immédiatement découvert.

Haruno Sakura ne s'est pas retenu et s'est directement associé à Sasuke, tuant avec succès le ninja lors de la première attaque sournoise. Malheureusement, il n'avait pas emporté le Livre du Ciel et de la Terre avec lui, mais cette situation a fait comprendre à Sasuke qu'il y avait un besoin pour un code secret.

Après avoir sauvé Naruto, Sasuke a créé un mot de code long et alambiqué.

Suite à un vent fort, après avoir attendu le vent fort, Orochimaru, qui est retourné à Konoha et s'est préparé à tuer son professeur, est finalement apparu sur le visage du malchanceux du village d'Amegakure.

C'était juste un regard plein d'intention meurtrière. Même s'il avait vécu la bataille entre Wave Country et Zabuza, il était mentalement préparé. Mais une telle intention meurtrière rendait tout le corps d'Haruno Sakura froid et elle ne pouvait même pas bouger. .

En fin de compte, elle a réussi à s'échapper en s'appuyant sur l'automutilation de Sasuke pour l'éloigner et sauter.

Après avoir utilisé la technique de guérison pour soigner les blessures de Sasuke, Orochimaru est venu à la porte par l'intermédiaire de son animal de compagnie psychique. Bien que Naruto ait retardé l'offensive d'Orochimaru avec son retour, Sasuke pouvait clairement voir la force d'Orochimaru et d'eux trois. Pas du tout dans la même dimension , il voulait utiliser le parchemin pour attirer Orochimaru, mais Naruto l'a récupéré.

" Naruto, donne-moi le parchemin. " Avant que Naruto et Orochimaru n'ouvrent le parchemin, Haruno Sakura, qui regardait depuis longtemps, parla finalement.

" Sakura, tu ne vas pas donner le parchemin à ce salaud, n'est-ce pas ? " cria immédiatement Naruto.

"Idiot, si vous et lui endommagez le parchemin, n'en cherchez pas un autre. Bien sûr, laissez-le-moi d'abord le garder en sécurité. Ne vous inquiétez pas, je ne le lui donnerai pas."

Voyant ce que Haruno Sakura a dit, Naruto sortit le parchemin de son sac à dos et le lança en direction d'Haruno Sakura.

Et Orochimaru l'a regardé du début à la fin sans aucune intention de l'arrêter.

Après avoir obtenu le parchemin, Haruno Sakura a immédiatement sauté sur une longue distance et la bataille a recommencé.

Bien que Naruto qui a explosé avec le pouvoir des neuf queues ait surpris Orochimaru, c'était tout. Après que le pouvoir des neuf queues de Naruto ait été assommé par le sceau des cinq éléments, Sasuke a été réveillé. L'esprit combatif.

Après avoir sauvé Naruto qui était inconscient, Haruno Sakura ignora Orochimaru qui jouait avec Sasuke, mais vérifia soigneusement les blessures de Naruto.

Ce n'est pas grave, la raison principale est que le sceau d'Orochimaru a bloqué le chakra dans le corps de Naruto, et la perte de chakra précédente a provoqué le coma.

Après avoir secoué la tête et utilisé des techniques de guérison pour aider Naruto à se remettre légèrement de ses blessures, Haruno Sakura arrêta sa main et regarda dans la direction où Orochimaru et Sasuke se battaient.

A ce moment, la pièce était terminée et Sasuke fut immobilisé par Orochimaru en utilisant la technique de liaison.

"Vous pouvez utiliser le Sharingan habilement à cet âge. Vous êtes digne d'hériter du nom du clan Uchiha. Je vous veux vraiment. Vous êtes digne d'être un frère. Vos yeux contiennent un pouvoir plus puissant qu'Uchiha Itachi."

En entendant ce nom, les yeux de Sasuke s'écarquillèrent immédiatement : « Qui es-tu ?

"Je m'appelle Orochimaru. Si vous voulez toujours me voir, faites de votre mieux pour vous démarquer lors de cet examen et vaincre les trois ninjas du son sous mon contrôle."

Cela dit, Orochimaru fit un sceau avec ses mains, et son cou s'étira soudainement d'une manière qui violait les principes scientifiques comme Luffy qui avait mangé un fruit en caoutchouc, puis avait mordu le cou de Sasuke.

Après avoir fait tout cela, Orochimaru, qui était censé partir, ne partit pas, mais tourna la tête et regarda Haruno Sakura.

" Je me demande si Lord Orochimaru, l'un des trois ninjas légendaires, a d'autres ordres ? " Haruno Sakura ne put que serrer les dents et demander à Orochimaru, qui partit sans suivre la routine.

" Hé, tu sais en fait que je suis un ninja médical. Cela me rappelle une personne. " Dit Orochimaru avec quelques réminiscences.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. " Ce doit être Tsunade-sama, je la suis comme exemple. " À ce stade, être nerveux était inutile, et Haruno Sakura se détendit simplement.

" Tsk tsk, petite fille, tu es plutôt bonne. " Orochimaru ne pouvait que regarder Haruno Sakura avec un sourire froid.

"Eh bien, Orochimaru-sama, je me demande si je peux partir avec Naruto et Sasuke-kun ?", demanda Haruno Sakura avec horreur alors qu'Orochimaru la regardait.

" N'utilise pas ton ninjutsu médical pour soigner Sasuke, tu sais ? " dit calmement Orochimaru.

MMP! " J'ai pensé que quelque chose se passait, ce qui m'a rendu nerveux pendant un moment. Je ne pouvais pas m'en empêcher même si je le voulais. Qui ne sait pas que le ninjutsu le plus bizarre et le plus difficile du monde de Naruto est le sceau maudit.

" Entendu, tout suivra vos souhaits ! " répondit Haruno Sakura sans hésiter.

" Seuls les enfants intelligents et sensés peuvent vivre plus longtemps ! " Après avoir dit cela, Orochimaru s'enfonça finalement lentement dans le sol et partit.

appel!

Le parchemin est enregistré !

L'étape suivante consistait à faire face à l'assassinat des trois ninjas du son, mais c'était vraiment angoissant.

Ne voulait-il pas simplement que Sasuke connaisse l'augmentation de puissance apportée par le sceau maudit ? Avait-il besoin d'envoyer quelqu'un spécialement pour l'assassiner ?

Secouant la tête, Haruno Sakura tint Naruto dans une main et Sasuke dans l'autre, puis quitta le lieu de la bataille.

Tout comme dans l'œuvre originale, après avoir trouvé un trou d'arbre fait de racines d'arbres sur le sol, ils ont étendu les deux personnes à plat sur le sol.

Une nuit passa, lorsque le premier rayon de soleil apparut à l'horizon, l'avatar de Haruno Sakura, qui avait pris soin de Naruto et Sasuke toute la nuit, réveilla le corps endormi.

Est-ce le matin ? Il semble que les assaillants auraient dû arriver. Puis Haruno Sakura a vu un écureuil courir vers ce côté.

Il a sorti un kunai et l'a tiré directement sur le sol devant l'écureuil, effrayant directement le petit écureuil avec le talisman d'explosion attaché à son dos.

" Pouvez-vous s'il vous plaît arrêter d'utiliser des petits animaux innocents pour des tests aussi inutiles ? Votre Seigneur Orochimaru m'a déjà dit que vous veniez. " Dit Haruno Sakura directement au côté opposé.

" Je vois, alors tu devrais connaître le but de notre venue. " En un clin d'œil, trois personnages apparurent aux yeux de Haruno Sakura.

"Tuez Sasuke, mais je pense que l'adulte de votre famille ne veut pas que vous tuiez Sasuke qui n'a aucune capacité de résistance, mais veut que vous vous battiez bien avec lui. Sinon, l'adulte de votre famille ne le fera pas. Avant de partir encore une fois, j'ai offert à Sasuke un cadeau avec une signification particulière.

On dit que ce cadeau a mis son corps à rude épreuve, à tel point qu'il ne s'est pas encore réveillé, mais ne vous inquiétez pas, j'ai vérifié et il devrait se réveiller d'ici une heure. "Afin de retarder le temps, dit Haruno Sakura sans se presser.

" Oh, c'est ça, alors je ne peux que te tuer, toi et l'autre gamin, d'abord pour passer le temps ennuyeux. " Sac Stirrup, qui était derrière Toss Anvil, fit un pas en avant et dit.

" Si j'étais vous, je n'aurais jamais une telle idée. " Haruno Sakura jeta un coup d'œil au militant et répondit avec dédain.

"Pourquoi dites-vous cela?", A demandé Tos Anvil après avoir tendu la main pour arrêter Sac Stirrup.

"Nous pouvons voir la situation de deux manières. La première est que vous avez vaincu Sasuke et que vous ne le laisserez probablement pas vivre. Naruto et moi ne pourrons certainement pas survivre d'ici là. La mort arrivera tôt ou tard, il n'est donc pas nécessaire de précipiter ces quelques minutes. La seconde est que vous avez perdu tous les trois et que Sasuke-kun a gagné, ce qui est très problématique.

L'adulte de votre famille attend avec impatience la performance de Sasuke-kun dans le futur. Il va sans dire qu'il est mort, mais s'il est vivant et incapable de participer à l'évaluation ultérieure des examens Chunin à cause de vous, je pense que l'adulte Les membres de votre famille seront très déçus, pas heureux.

Je me demande quels moyens l'adulte de votre famille utilisera pour vous punir ? Alors dis-moi, comment l'adulte de ta famille saura-t-il comment se déroule ta mission ? Je pense que votre propre rapport ne suffit pas. "

Après avoir entendu les paroles de Haruno Sakura, les pupilles de Toss Anvil ont immédiatement légèrement rétréci.

" Uchiha Sasuke va définitivement mourir entre mes mains, donc il n'y a pas de seconde. Ensuite, je suis anxieux pendant quelques minutes. Et si ? " Dit Sac Stirrup alors qu'il faisait un pas en avant et prévoyait de commencer.

Mais après avoir fait un seul pas, il sentit son corps stagner et quand il se retourna, son compagnon Jin le tenait dans ses bras.

"Sark, qu'il y ait une seconde ou non, notre mission est Uchiha Sasuke. Avant de terminer cette mission, ne causez aucun problème", a déclaré Jin Mali avec un visage impassible.

"Avez-vous si peur des ennuis?", Demanda Sac Stirrup, regardant Jin et Toss très mécontent.

" N'oubliez pas la mission que votre Seigneur nous a confiée. Qu'allons-nous faire exactement ? Ou pensez-vous que tuer des personnes non pertinentes est plus important que la mission de votre Seigneur ? " Demanda Toss à voix très basse. Il était évident qu'il était très en colère en ce moment.

"D'accord, je comprends, laisse ce foutu gamin vivre un peu plus longtemps."

En entendant les paroles de Sac Stirrup, Haruno Sakura poussa un soupir de soulagement dans son cœur. De cette façon, peu importe que Rock Lee de la classe 10 vienne ou non, il n'y aurait aucun danger ici pour le moment.

Il n'y avait pas de situation tendue et Rock Lee n'avait pas vu Haruno Sakura avant l'évaluation, donc Rock Lee n'est pas apparu devant Haruno Sakura à ce moment-là.

Au fil du temps, le corps de Sasuke commença à changer.

Euh!

Alors que le chakra extrêmement inquiétant émergeait du corps de Sasuke, Toss et les autres devinrent immédiatement vigilants.

"On dirait que je suis sur le point de me réveiller. Ouf, ça a été une période tellement difficile !"

Parallèlement aux mots de Haruno Sakura, la marque noire de la malédiction a commencé à s'étendre vers l'extérieur du cou de Sasuke, s'étendant à tout le corps en presque un clin d'œil, puis Sasuke a ouvert les yeux.

Se levant, Sasuke regarda Haruno Sakura puis de l'autre côté, et dit : « Sakura, est-ce que ce sont les gens de l'autre côté ?

" Qui d'autre y aura-t-il à part eux ? Débarrassez-vous-en rapidement, surtout ce type. Vous lui enseignez une leçon dont on se souviendra profondément. " Désignant l'étrier de sac, Haruno Sakura dit sans aucune hésitation et prit directement Naruto. au loin.

"Oh, c'est tout. Essayons d'abord le pouvoir qu'il obtient."

Juste au moment où Sasuke finissait de parler, Sac Stirrup avait déjà positionné ses mains vers Sasuke.

" Gamin, ne sois pas trop arrogant ! " Après avoir dit cela, le Ninjutsu Sky Chopping Wave a été violemment projeté.

Il faut dire que la technique de fuite du vent déclenchée par les accessoires est très puissante, mais malheureusement elle n'a aucun effet si elle ne touche personne.

Avec un mouvement similaire à la technique de téléportation, Sasuke arriva derrière Sac Stirrup, et le frappa directement sur la joue avec un coup de poing du revers.

Après avoir repoussé Zak Stirrup, Sasuke ne l'a pas lâché partir, mais l'a immédiatement suivi, a attrapé ses bras directement par derrière et a tiré fort, et des cris ont soudainement résonné dans la forêt.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. " Attendez une minute ! S'il vous plaît, laissez-nous partir. " Juste au moment où Sasuke jetait l'étrier de sac incompétent et se préparait à attaquer les deux autres, Toss sortit directement le Livre de la Terre, puis s'agenouilla dans un geste de soumission.

Après avoir regardé Toss, le double Magatama Sharingan de Sasuke n'a pas regardé le Livre de la Terre, mais a dit : « Laissez-moi profiter du plaisir du combat !

Après que Sasuke ait fini de parler, la voix d'Haruno Sakura s'est fait entendre : "Sasuke, Naruto ne s'est pas encore réveillé, il y a d'autres équipes autour et nous avons besoin du Livre de la Terre."

Tournant la tête et regardant Haruno Sakura avec son double Magatama Sharingan, Sasuke fut abasourdi un instant lorsqu'il remarqua le regard dédaigneux dans les yeux de Haruno Sakura. Puis il pensa à quelque chose, puis il tendit la main et prit la terre que Toss avait placée. par terre. Le livre disait : « Allez-y ».

" Sasuke-kun, trouvons un accord. Si nous avons encore une chance de nous battre dans cette compétition, nous ne nous enfuirons jamais. " Après avoir dit cela, Toss ramassa Sac Stirrup et disparut rapidement dans la forêt avec Jin.

"Si quelqu'un ici est intéressé par le parchemin, s'il vous plaît, venez," dit Sasuke de manière proactive.

Après avoir dit cela, Hyuga Neji et Tenten Ke Rock Lee sont apparus sur les branches des arbres au loin.

Quant à l'équipe Ino Shika Butterfly, ils ont tranquillement reculé, sinon Sasuke était un peu ridiculement fort maintenant, et le chakra inquiétant qui s'en dégage faisait très peur à Shikamaru.

Voyant Hyuga Neji apparaître, Haruno Sakura fronça les sourcils, puis vint vers Sasuke, puis dit : " L'utilisation de ce pouvoir par Sasuke a un prix. Senior Neji est également membre de Konoha. J'espère toujours que nous pourrons vivre ensemble en paix. Si tu veux vraiment te battre, de préférence lors de la troisième évaluation, peux-tu accepter ma proposition ?"

Avant que Neji ne puisse parler, la silhouette de Rock Lee était déjà apparue devant Haruno Sakura.

" Sakura, s'il te plaît, sors avec moi, je te protégerai jusqu'à la mort. " Bien que la cour de Rock Lee ait été tardive, elle est arrivée après tout.

" Non, je n'aime pas les hommes avec des sourcils épais. " Secouant la tête, Haruno Sakura refusa catégoriquement. En fait, si possible, Haruno Sakura préférerait dire qu'elle n'aime pas les hommes.

" Pourquoi est-ce comme ça ! " Comme s'il avait reçu un coup violent, Locke tomba soudain dans le désespoir.

" S'il vous plaît, abandonnez. Nous pouvons être amis, mais il n'est pas nécessaire de parler de rencontres. " Haruno Sakura a directement bloqué toutes les possibilités.

Après avoir dissuadé Locke Li Haruno Sakura, elle regarda Hyuga Neji qui ne dit rien.

" D'accord ! Allons-y, Li, Tiantian. " Après y avoir réfléchi un moment, Hinata Neji accepta simplement la proposition de Haruno Sakura.

Hyuga Neji n'a pas reculé juste pour voir qui était en faveur. Il a principalement considéré que la deuxième phase de l'évaluation n'avait commencé que le deuxième jour. Il y avait beaucoup d'équipes qui pouvaient s'emparer des parchemins. Il n'était pas nécessaire d'attaquer. camarades ninjas de Konoha en ce moment. .

De plus, il n'est pas facile d'affronter Uchiha Sasuke, qui est visiblement en état d'explosion, même s'il gagne, ce ne sera probablement pas facile.

Si quelque chose se produit à mi-chemin et que d'autres villages en profitent, cela ne sonnera pas du tout bien si la nouvelle se répand. En tant que première famille de Konoha, la famille Hyuga est très honteuse.

Locke Lee n'a pas non plus demandé de se battre avec Sasuke car il a souvent vu Sasuke et Naruto pratiquer le taijutsu ces dernières années.

En voyant l'équipe de Hinata Neji partir, Haruno Sakura poussa un soupir de soulagement.

Uchiha Sasuke a également retiré le sceau maudit recouvrant son corps, puis s'est assis sur le sol et a eu le souffle coupé.

" Sakura, que sais-tu d'Orochimaru ? " Après avoir été mordu, bien qu'il ait gagné en force et ait été tiré de l'obscurité de son cœur, il a été influencé par Haruno Sakura au cours des dernières années, provoquant la formation du deuxième bébé. un inconnu... L'habitude de demander à Haruno Sakura.

" Le Seigneur Leng Orochimaru, un disciple du Troisième Hokage, a fait équipe avec le Sage Crapaud Jiraiya et la princesse limace Senju Tsunade. Après la Seconde Guerre Ninja, il a été tué par le chef du village d'Amegakure qui était connu sous le nom de « demi-dieu ». à l'époque, Hanzo était appelé le « Sannin de Konoha », et à Konoha à cette époque, il n'y avait que deux personnes avec des titres capables de les supprimer tous les trois.

L'un est le Troisième Hokage avec un « Docteur du Ninjutsu », et l'autre est le père de Kakashi-sensei, Hatake Shoshige, connu sous le nom de « Croc Blanc » de Konoha. À la fin de la Troisième Guerre Ninja, il a été découvert par le Troisième Hokage pour avoir utilisé des personnes vivantes pour étudier des techniques interdites, puis a fait défection. Il était un traître de classe S figurant sur la liste des personnes recherchées. Sasuke, et si on faisait un pacte ? "Il n'a pas fini de donner les informations détaillées d'Orochimaru. Après une brève introduction, Haruno Sakura a soudainement fait une telle demande à Sasuke.

" Quel accord ? " Affecté par le sceau de malédiction, Sasuke demanda d'un ton sombre à ce moment.

"Ne vous inquiétez pas pour mes sources, mais je ne vous mentirai pas. A ce stade, sauf ce qui s'est passé cette nuit-là, si vous me demandez quelque chose, tant que je le sais, je ne vous le cacherai pas, mais d'un autre côté, toute information que je vous donne, il n'est absolument pas permis de la faire savoir à un tiers, tout comme dans le paragraphe que je disais plus haut, l'information sur le père de Kakashi-sensei et la raison de la défection d'Orochimaru a été bloquée par le " La haute direction de Konoha. Si cela est dit, cela attirera de gros problèmes. " Dit doucement Haruno Sakura.

" Je sais, alors connaissez-vous les informations sur la chose sur mon cou ? " Bien que le goût du pouvoir soit délicieux, Sasuke est toujours très préoccupé par des choses inconnues. À ce stade, Sasuke n'a pas été sous la pression de Naruto, et son la personne entière n'est toujours pas complètement immergée dans l'abîme sombre appelé vengeance.

"Je suis désolé, cette chose est évidemment une sorte de sceau de sort interdit recherché par Orochimaru. Même moi, je ne peux pas accéder à ce niveau d'information, mais une chose est sûre."

Après qu'Haruno Sakura ait fini de parler, Sasuke a immédiatement demandé : « De quoi es-tu sûr ?

"Je suis sûr de deux choses. La première est que tu as été ciblé par Orochimaru ; la seconde est qu'Orochimaru a définitivement agi avec cet homme, puis a subi une grosse perte devant le Sharingan. Sinon, pour un ninja de Le niveau d'Orochimaru ne se faufilera jamais délibérément dans cet examen Chunin.

Je vais personnellement vous tester et laisser une marque de malédiction sur votre cou. Vous devez savoir qu'Orochimaru, qui est devenu célèbre pendant la Seconde Guerre Ninja, n'a quitté le village qu'à la fin de la Troisième Guerre Ninja. Il y avait trop de temps et d'opportunités entre-temps, développer l'idée du Sharingan, mais personne n'en a jamais entendu parler. "

Après avoir écouté l'analyse de Haruno Sakura, Sasuke ne parla pas, mais ses poings étaient fermement serrés, montrant qu'il était très mal à l'aise.

"Sasuke, permettez-moi de vous rappeler une chose. Pour autant que je sache, il n'y a que trois sceaux maudits à Konoha jusqu'à présent, y compris celui sur votre cou. Sur la base des effets des deux autres sceaux maudits, j'ai des raisons de croire que celui sur votre cou est En plus de vous fournir du pouvoir, le sceau de malédiction sur celui-ci devrait avoir pour effet de restreindre instantanément vos actions. Quel que soit votre choix final, soyez prudent. " Dit Haruno Sakura comme s'il le montrait du doigt.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. " Sakura, je comprends, merci. " Après quelques années à se connaître, c'était la première fois que le deuxième bébé disait le mot " merci " à Haruno Sakura.

" Ah, pourquoi je me suis endormi ? Et le serpent géant, et où est allé ce type ? " La voix de Naruto vint soudainement de côté.

"Naruto, réveille-toi. Ne demande pas ce qui s'est passé pendant la période. Je te le dirai lentement après avoir passé le deuxième niveau. Il y a eu beaucoup de problèmes pendant la période, mais la bonne nouvelle est que nous avons rassemblé le monde Réservez, nous devons partir immédiatement pour la tour.

Après avoir écouté les paroles de Haruno Sakura, même si Naruto était encore un peu confus, il entendit toujours clairement la nouvelle que le Livre du Ciel et de la Terre avait été collecté.

Naruto hocha la tête, puis suivit Haruno Sakura et Sasuke vers la tour. Quant à Kabuto caché dans l'herbe non loin de là, Haruno Sakura ne le força pas à sortir, ni ne lui laissa la chance de rejoindre son équipe.

Une demi-journée plus tard, les trois personnes qui voyageaient entendirent soudain le rugissement d'un ours.

En entendant cette voix, Haruno Sakura, qui avait initialement prévu de continuer à avancer, s'éclaira soudainement, lui rappelant un complot apparu dans un meurtre de mémoire à Shippuden.

"Sasuke, Naruto, allons à l'endroit d'où vient le son. Si un ninja rencontre un ours sauvage, voyons si nous pouvons réduire le nombre d'adversaires autant que possible."

Bien qu'ils n'aient pas compris pourquoi Sakura a soudainement changé la direction du voyage, par confiance en Haruno Sakura, ils n'ont rien dit tous les deux, ont simplement hoché la tête et se sont précipités vers l'endroit d'où venait le son.

Bientôt, ils virent tous les trois un ours géant mesurant environ cinq mètres de haut attaquer une petite fille qui esquivait en panique.

La jeune fille aux cheveux rouges et aux lunettes tient dans sa main le Livre de la Terre, qui est le phosphore tourbillonnant.

" Sasuke, Naruto, sauve-la d'abord ! " dit rapidement Haruno Sakura.

Voyant l'ours géant attaquer une fille à peu près du même âge qu'eux, Naruto et Sasuke avaient initialement prévu d'agir.

Deux charmes détonants étaient directement collés sur la tête de l'ours géant. Avec deux explosions, Naruto venait de se précipiter et était déjà tiré d'affaire par Sasuke.

Les deux sautèrent et arrivèrent vers Xiang Ling qui était assis par terre et haletant. Haruno Sakura demanda directement à voix basse : « Donnez-moi le Livre du Ciel et de la Terre.

Après avoir entendu les paroles de Haruno Sakura, Xiang Ling a rapidement remis le Livre de la Terre entre les mains de Haruno Sakura.

" Quel est ton nom ? " Après avoir récupéré le Livre de la Terre et l'avoir rangé, et avoir dit à Kabuto qui le suivait que le but de l'attaque était pour le Livre de la Terre, Haruno Sakura a demandé le nom de Kabuto.

"Je m'appelle Xianglan, merci de m'avoir sauvé", dit-il à Haruno Sakura, mais ses yeux regardaient le beau shota qui a vaincu l'ours géant avec un beau geste.

"Où sont vos compagnons ?", continua de demander Haruno Sakura.

" Je ne sais pas, ils sont partis depuis longtemps. " Xiang Ling secoua la tête et répondit rapidement avec peur.

" Sakura, allons-y ! " Sasuke décida de partir après avoir reçu le livre de la connaissance.

" Tu veux aller à la tour avec nous ? " Haruno Sakura ne se leva pas, mais demanda à Xiang Ling.

"Est-ce que ça va?", A demandé Xiang Liao avec un air surpris.

" N'est-ce pas grave, Sakura ? " demanda Sasuke en fronçant légèrement les sourcils.

" Sasuke, elle ne semble avoir aucune capacité de combat, donc ce n'est rien à emporter avec elle. " Naruto et Sasuke regardèrent les choses sous des angles complètement différents.

" Sasuke, fais-moi confiance. " Haruno Sakura a juste regardé Sasuke et a dit ceci.

" Alors allons-y ! " Le deuxième bébé tourna la tête avec arrogance et ajouta cette phrase.

" Naruto, aide-moi ! " Pendant qu'elle disait cela, Haruno Sakura a aidé Xiang Li à se relever, puis elle et Naruto ont sauté au loin avec Xiang Xi à gauche et à droite.

Après le départ de quelques personnes, le Kabuto caché est sorti de l'obscurité, il n'a rien dit, mais a regardé les gens qui sont partis comme s'ils pensaient à quelque chose, puis a continué à suivre.

Deux heures plus tard, les quatre personnes arrivèrent enfin devant la tour après avoir évité plusieurs équipes errantes.

Alors que Naruto poussait une porte près du sceau, cela annonçait la fin de la deuxième évaluation pour plusieurs personnes.

" N'y allez pas. Attendez que je trouve quelqu'un. Vous avez tous des problèmes qui doivent être résolus ! " Après avoir confirmé que plusieurs personnes étaient entrées dans la pièce, Haruno Sakura sortit à nouveau de la pièce, puis remonta le mur de la pièce. yeux des trois personnes et se dirigea vers le sommet de la tour.

" Que fais-tu, Sakura ? " demanda Naruto, confus.

Après avoir compris les paroles de Haruno Sakura, Sasuke se souvint que non seulement il était doué de pouvoir face à Orochimaru, mais que Naruto semblait également avoir été frappé par une sorte de ninjutsu à ce moment-là, ce qui semblait gênant. , fut automatiquement ignoré par Sasuke.

"Ne t'inquiète pas, Sakura sera bientôt de retour."

De l'autre côté, après que Kabuto ait vu Haruno Sakura et d'autres arriver à la tour, il s'est retourné et est parti à la recherche de ses compagnons. Il avait déjà terminé la collecte des renseignements de Sasuke et ne pouvait entrer dans la tour qu'après avoir trouvé ses compagnons. Je crois Le Seigneur Orochimaru devrait être là, attendez vous-même.

Au même moment, Haruno Sakura avait déjà couru jusqu'au sommet de la tour et s'était approché de la fenêtre de la pièce du haut.

Avant que je puisse frapper à la fenêtre, elle était déjà ouverte.

" Ce n'est pas un endroit où les candidats devraient venir. " Anko ouvrit la fenêtre et regarda l'arrivée d'Haruno Sakura d'un mauvais ton.

Anko Mitarashi, qui a été punie par son professeur hier, n'était que 10 ou 20 % plus forte en raison de l'apparition du sceau de malédiction.

Non seulement il ne pouvait pas y aller, mais il était également « protégé » par l'ANBU. Il se sentait très irrité et n'avait naturellement pas une bonne attitude envers l'arrivée d'Haruno Sakura.

" Désolé, mais je suis venu ici pour voir l'examinateur Anko et j'ai quelque chose à signaler. " Haruno Sakura n'était pas mécontent de l'attitude d'Anko, mais semblait très indifférent.

" Que s'est-il passé ? " demanda Hongdou.

" Hier, nous avons rencontré un homme qui prétendait être Orochimaru. " Haruno Sakura jeta un coup d'œil à Anko et dit.

" Quoi ! " Cette fois ce fut au tour des deux ANBU derrière Anko d'être surpris.

" Que se passe-t-il ? Veuillez expliquer en détail. " Un membre masqué de l'ANBU s'est approché et a dit.

Haruno Sakura a directement décrit en détail les événements d'hier.

" Êtes-vous en train de dire qu'Orochimaru a laissé une marque sur le cou de Sasuke ? " demanda Anko à Haruno Sakura, en désignant directement son cou.

"Oui, pas seulement ça, Naruto a également été attaqué par ce qui devrait être une technique de scellement. Je peux voir clairement qu'Orochimaru a condensé une sorte de chakra avec cinq doigts et l'a pressé sur le ventre de Naruto, et a également formé un certain type de chakra. Bien que il n'y a pas de changement comme celui de Sasuke, je peux sentir que le chakra dans le corps de Naruto semble être un peu chaotique. " Dit Haruno Sakura avec insistance.

" C'est le Sceau des Cinq Éléments ! Bon sang, comment Orochimaru ose-t-il ! Cette affaire doit être immédiatement informée du Troisième Hokage et lui demander de venir ici. " Un autre membre de l'ANBU perdit soudainement la voix.

En entendant cela, le membre de l'ANBU qui a parlé s'est d'abord mordu le doigt, puis a formé un sceau pour invoquer un Aigle Ninja de taille ordinaire. Sans rien faire, les membres de l'ANBU ont directement libéré l'Aigle Ninja de la tour.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. " Vous êtes Haruno Sakura dans l'équipe de Kakashi-senpai. Vous avez fait votre rapport très rapidement. Vous serez certainement récompensé par le village plus tard. Maintenant, emmenez-nous trouver Uzumaki Naruto et Uchiha Sasuke. " Anko ajusta son ton. Dit plus tard.

" D'accord, descendons ! " Haruno Sakura hocha la tête et s'envola directement.

Derrière lui, Mitarai Anko et deux membres de l'ANBU le suivaient.

Puis tous les trois virent non seulement un Sasuke surpris et un Naruto confus, mais aussi une fille aux cheveux roux portant un bandeau frontal de Kusagakure.

Les deux membres de l'ANBU n'ont pas détesté Karin pendant un moment lorsqu'ils l'ont vu, mais Mitarai Anko, qui a étudié avec Orochimaru, a reconnu les cheveux roux.

"Sakura, que se passe-t-il avec cette fille ?", a demandé Anko Mitarashi à Haruno Sakura d'un ton très surpris.

" Examinateur Anko, j'ai bien peur que ce soit exactement comme vous l'imaginiez. " répondit vaguement Haruno Sakura.

" Tu sais ? " Mitarashi Anko fut à nouveau vraiment surpris.

Il faut savoir que le clan Uzumaki a été anéanti il y a longtemps. A part quelques personnes bien informées, très peu de gens peuvent reconnaître les orphelins du clan Uzumaki. Même Anko Mitarashi avait vu Uzumaki Shinkuna plusieurs fois avant qu'elle ne soit attirée par les cheveux roux. de la même couleur, le souvenir est encore frais.

" Il m'est arrivé de lire cette partie du livre dans le livre que j'ai emprunté à la famille de Hinata, mais je ne peux pas le confirmer. Mais elle est liée à Naruto, et comme je n'ai pas vu ses compagnons, j'ai pris sur moi de amène-la ici. »

Afin de se préparer à une situation similaire devant elle, Haruno Sakura avait intentionnellement emprunté ce type de livre à Hinata via Hinata lorsqu'elle était à l'école.

" Tu vas bien ! " Après avoir dit cela, Mitarashi Anko s'écarta et murmura aux deux autres membres de l'ANBU qui n'avaient pas réagi, expliquant la raison.

Puis les deux membres de l'ANBU regardèrent Haruno Sakura avec des yeux beaucoup plus doux.

Ce n'est pas que quelque chose soit arrivé à Naruto Uzumaki, mais Konoha n'a jamais senti qu'il y avait trop de candidats remplaçants pour le Jinchuuriki à neuf queues.

Trouver un membre supplémentaire du clan Uzumaki, en particulier celui qui a hérité du physique particulier du clan Uzumaki, est quelque chose qui mérite d'être célébré pour Konoha.

Pour les Anbu qui avaient déjà examiné le personnel de référence de chaque village mais n'avaient pas trouvé l'existence de phosphore odorant, cela était considéré comme un manquement au devoir à un petit niveau, et cela pouvait être considéré comme un manquement au devoir à grande échelle.

Si Haruno Sakura n'avait pas pris l'initiative de leur amener cet enfant, une fois qu'il aurait été découvert plus tard, les membres de l'ANBU impliqués dans cette révision auraient probablement des ennuis. C'est la raison pour laquelle les membres de l'ANBU ont regardé Haruno Sakura avec douceur. yeux.

Quelques minutes plus tard, alors qu'un autre faucon ninja criait dans le ciel, un membre de l'ANBU dit à Haruno Sakura et aux autres : « Maintenant, vous pouvez ouvrir le Livre du Ciel et de la Terre.

En entendant les paroles des membres de l'ANBU, Haruno Sakura devina que le Troisième Hokage ne voulait probablement même pas partir et prévoyait d'être invoqué directement.

Sans rien dire, Haruno Sakura et Naruto prirent chacun un parchemin, puis ouvrirent le Livre du Ciel et de la Terre, puis le clone de l'ombre du Troisième Hokage fut invoqué.

A la suite des deux membres de l'ANBU, ils rapportèrent une série de choses au Troisième Hokage.

Après avoir écouté le rapport, le Troisième Hokage regarda Haruno Sakura.

" Sakura, vous avez fait du bon travail et apporté de grandes contributions. Maintenant vous pouvez me faire une demande. " Le Troisième Hokage n'avait pas l'intention de résoudre le problème en premier, mais à la place offrit d'abord une récompense.

"Pouvez-vous ouvrir la salle de données où sont stockés les livres médicaux?", A demandé directement Haruno Sakura sans hésitation.

" Bon garçon, oui ! C'est juste dommage que Tsunade ne soit pas là, sinon je peux te recommander de devenir son disciple. " Voir le studieux Haruno Sakura, penser au précédent Troisième Hokage était à la fois gratifiant et déchirant.

En récompense pour avoir résolu Haruno Sakura, le Troisième Hokage fit signe à Naruto. Après avoir confirmé que Naruto avait reçu le Sceau des Cinq Éléments, le Troisième Hokage prit des mesures pour lever le sceau.

Puis il jeta à nouveau un coup d'œil au cou de Sasuke, mais cette fois il n'agissait pas. Au lieu de cela, il dit: "Je ne peux pas complètement retirer ce sceau maudit. Attendez que Kakashi vienne et laissez-le d'abord le sceller pour vous."

Après avoir renvoyé Sasuke avec un traitement différent, le Troisième Hokage a appelé Konoha devant lui, puis a commencé à laver le cerveau de Konoha.

Tout d'abord, il a raconté l'expérience de vie originale de Xiang Lian et l'expérience du clan Uzumaki, puis a déclaré que Konoha n'avait jamais renoncé à rechercher les orphelins du clan Uzumaki et avait directement trompé la petite fille inexpérimentée et Uzumaki Naruto à côté de lui. profiter.

Cela peut être considéré comme une bonne révélation pour Haruno Sakura !

Will of Fire (Vente traditionnelle) Tellement terrifiant !

Concernant l'arrangement d'Uzumaki, oui, Uzumaki porte déjà le nom de famille Uzumaki.

La première chose est de se rendre au service des interrogatoires, même les descendants du clan Uzumaki doivent s'y rendre, sinon il est impossible d'obtenir l'aval de Konoha.

Bien que le Troisième Hokage ait découvert grâce à ses paroles que Xiang Ling est aussi pur que du papier blanc et ne peut pas être un espion, les procédures nécessaires sont nécessaires.

Le Troisième Hokage ne prendra pas d'autres dispositions jusqu'à ce que les résultats du département d'interrogatoire soient publiés, et ce n'est pas ce qu'Haruno Sakura peut savoir maintenant.

Quoi, comment l'expliquez-vous au village de Caoyin ?

La réponse est que les trois candidats du village de Caoyin ont malheureusement été tués lors du deuxième test. Même les deux autres anciens compagnons de Xiang Phosphorus qui n'étaient pas morts à ce moment-là ne pourraient jamais quitter vivants le terrain d'entraînement n°44. .

Depuis le moment où le Troisième Hokage a reconnu l'Uzumaki Uzumaki, leur sort avait déjà été décidé.

Quant à la réaction du village de Kusagakure, quand Big Brother Konoha se souciera-t-il des pensées du jeune frère sans lien de parenté ?C'est déjà un grand honneur pour Big Brother de ne pas poursuivre la mort de la mère de Xiang Lian.

Cachant et persécutant secrètement les descendants du clan Uzumaki, est-il vraiment vrai que la troisième génération d'Hokage ne peut plus tenir un bâton ?Les disciples directs de la première et de la deuxième génération tentent toujours de rester en première ligne du leadership.

Trois jours plus tard, une fois la deuxième évaluation terminée, les qualifications avant la troisième évaluation ont suivi.

Alors que les équipes ayant réussi le deuxième test se réunissaient, le Troisième Hokage s'avança personnellement pour expliquer l'importance du test Chunin. Ce n'est qu'à ce moment que l'anime Naruto refléta intuitivement la cruauté du monde écrit par Kishimoto.

» dit le Troisième Hokage d'en haut, tandis qu'Haruno Sakura était troublé en bas. Haruno Sakura hésitait un peu quant à savoir s'il devait participer à l'évaluation ultérieure.

Ce n'est pas qu'elle ait peur de ne pas pouvoir battre Ino Yamanaka. Même si elle a passé plus de temps à lire des livres et à étudier la théorie qu'à pratiquer ces dernières années, il est toujours très facile pour Haruno Sakura de faire face à Ino qui ne le fait pas. mettre son esprit sur l'entraînement.

Ce avec quoi Haruno Sakura a du mal, c'est de savoir si elle sera directement promue Chunin comme Shikamaru après avoir réussi ce test. Il faut savoir qu'Haruno Sakura n'a pas l'idée d'être temporairement promue Chunin dans son plan.

Après que le Troisième Hokage eut fini de parler, Haruno Sakura prit également sa décision.

"Ceux qui ne souhaitent pas participer aux qualifications maintenant pour des raisons personnelles peuvent lever la main et se retirer."

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet.