43 - 61


Cependant, de l'avis d'Orochimaru, la position d'Hokage ne lui était pas d'une grande aide, alors il a fait défection en tant que célibataire après avoir été découvert.

Mais Danzo, qui était obsédé par la position d'Hokage, ne se permettait aucun moyen de pression pour menacer son statut dans le village.

Ainsi, même si la zone expérimentale est importante, s'il existe un risque réel d'exposition dû à une invasion, Danzo oserait l'abandonner directement.

En fait, ce qu'Haruno Sakura ne savait pas, c'est que pendant le règne du Troisième Hokage, le niveau de sécurité de Danzo pour la zone expérimentale était légèrement inférieur à ce qu'il est aujourd'hui, car Danzo connaît très bien son ancien partenaire et connaît ses limites de tolérance.

Mais après l'arrivée au pouvoir du Cinquième Hokage Tsunade-hime, Danzo n'a plus osé le prendre à la légère, car la zone expérimentale contenait quelque chose que Tsunade-hime ne pouvait pas tolérer le plus : l'existence du tissu cadavérique de première génération.

Si cette chose est découverte par Tsunade-hime, sans parler des anciens qui veulent causer des problèmes à Tsunade-hime à l'avenir, j'ai peur que Tsunade-hime mobilise immédiatement la puissance de combat qu'elle peut commander pour détruire directement les racines au bulldozer. .

Oui, même si Orochimaru avait confectionné à Danzo un bras incrusté de dix yeux Sharingan contenant des cellules de première génération, Danzo n'a jamais abandonné ses recherches sur les cellules de première génération.

Après tout, seuls ceux qui ont vécu l'ère de la construction de villages peuvent clairement comprendre à quel point le titre de Dieu du royaume Ninja est précieux.

Danzo n'a jamais renoncé à l'espoir extravagant d'hériter du pouvoir du premier Hokage. En d'autres termes, plus il vieillit, plus Danzo s'en préoccupe, car une fois qu'il a parfaitement hérité du pouvoir du premier Hokage.

Wood Release est deuxième après tout, et son énorme vitalité est suffisante pour donner à Danzo quelques décennies supplémentaires d'âge d'or.

Oui, Danzo savait très bien que la mort du premier Hokage était due à des blessures qui lui consommaient toute sa vie et provoquaient une division cellulaire atteignant sa limitation prématurément, plutôt qu'à un épuisement de sa vitalité.

Pour cette raison, Danzo a accordé plus d'attention à la transplantation cellulaire du premier Hokage.

Par conséquent, aux yeux d'Haruno Sakura, la majeure partie du contenu expérimental dans le domaine tourne autour de cette recherche, et la petite partie restante est consacrée à d'autres recherches.

Après avoir observé pendant un moment, Haruno Sakura a utilisé le Tsangikangan pour rassembler du chakra afin d'ouvrir un canal spatial autour d'elle, puis y est entré en une seule étape.

Lorsqu'il réapparut, il fit des recherches sur un laboratoire où étaient stockés certains des restes de la première génération.

Les tissus corporels de première génération étaient stockés dans le flacon de réactif intact. Ce n'était certainement pas parce que Haruno Sakura n'était pas intéressé par cela. En fait, après qu'Haruno Sakura ait vu les cellules tissulaires de première génération, elle a eu une idée audacieuse dans son cœur et je voulais trouver une chance de le vérifier une fois.

Mais c'est dommage qu'Haruno Sakura ne puisse pas déplacer la chose ici avant de tuer Danzo, car tout mouvement rendra Danzo méfiant.

Après avoir laissé une technique Flying Thunder God cachée sur le sol, Haruno Sakura a de nouveau ouvert le canal spatial et est arrivé dans une autre salle de données où les données expérimentales étaient empilées. Après avoir quitté la technique Flying Thunder God, Haruno Sakura a eu quelques réflexions. Il a quitté à contrecœur la technique Flying Thunder God. zone.

En sortant du passage, Haruno Sakura a de nouveau choisi d'entrer directement face au passage, et le lieu connecté à ce passage était le lieu d'entraînement et de vie des membres racines.

Il n'y avait rien à visiter ni à s'attarder. Haruno Sakura a fait un coup d'œil, se retourna et partit.

Après avoir été entré dans le troisième passage, Haruno Sakura a finalement trouvé le bureau de la racine. À la vue de l'œil réincarné, Danzo se reposait dans une pièce métallique au troisième sous-sol du bureau que même l'œil réincarné était extrêmement difficile de voir à travers. .

Il devrait être digne d'être une vieille pièce de monnaie Yin qui a poussé sa peur de la mort à l'extrême.

Mais en y réfléchissant à l'envers, Haruno Sakura réalise que cette pièce était le meilleur endroit pour un assassinat.

Haruno Sakura pense que Danzo devrait être au niveau de vigilance le plus bas lorsqu'il est dans cette pièce.

Entrant dans cette pièce de manière inattendue alors que Danzo se reposait, Haruno Sakura était convaincu que le taux de réussite de l'assassinat serait maximisé.

La seule étape qui reste est de laisser les coordonnées d'un Flying Thunder God dans la pièce.

Cependant, Danzo se repose toujours maintenant, et il ne quittera probablement pas la pièce avant un moment. Il est naturel qu'Haruno Sakura ne puisse pas attendre là-bas. Il est rare de visiter la base des racines, et ce serait du gaspillage de ne pas leur rendre visite. à nous.

Le plus important est qu'Haruno Sakura n'a pas encore découvert l'emplacement du petit coffre-fort à la racine.

Bien que sa force ait dépassé le niveau de Kage, en tant que genin qui travaille dur, les revenus d'Haruno Sakura ne sont pas très bons. Même avec les revenus de traitement de l'hôpital de Konoha, Haruno Sakura est toujours pris en charge par Shizune et ses revenus sont vraiment bons. limité.

Pour ne rien dire d'autre, le simple fait d'aller à l'extérieur du village pour personnaliser le kunai spécialement conçu pour le Flying Thunder God a directement coûté à Haruno Sakura la plupart des revenus qu'elle gagnait grâce à l'épée décapitante.

Ils prévoyaient tous de tuer Danzo, alors comment Haruno Sakura at-il pu lâcher le petit trésor à la racine.

Une fois Danzo mort, il y aura un chaos absolu à la racine. Le vol du petit coffre-fort n'est pas grave du tout.

Après avoir été entré dans le dernier passage, Haruno Sakura a finalement trouvé le trésor racine au bout du passage.

Bien qu'il n'y ait que quelques pièces au bout de ce passage, les objets contenus dans chaque pièce valent des dizaines de milliers d'or, voire plus.

Sans parler du petit coffre-fort, divers parchemins contiennent une valeur plus élevée, il existe des salles de stockage d'équipement standard et des salles d'exposition d'équipement haut de gamme. Il n'y a rien en eux qui ne soit fait de métal conducteur de chakra.

Les objets placés dans les quatre pièces de tailles différentes ont fait agrandir un peu la bouche d'Haruno Sakura.

Il a été décidé qu'après avoir tué Danzo, en plus des cellules de première génération et de certaines informations associées dans la zone expérimentale, cet endroit devait être visité.

À partir de maintenant, que vous mangiez de la nourriture sèche ou de la poitrine d'ormeau crue dépend de la vitesse à laquelle vous bougez.

Après avoir laissé une marque de temps et d'espace entre le petit coffre-fort et l'équipement haut de gamme, Haruno Sakura a utilisé le Flying Thunder God pour rentrer chez lui, laissant un clone en bois pour les activités de jour avant de retourner dans le bureau de Danzo pour se cacher et se lever.

C'était le 7 août, la 61e année de Konoha. Le temps était ensoleillé et clair. En ce qui concerne la météo, c'était sans aucun doute une bonne journée rare dans l'année pour les gens ordinaires, sauf qu'il faisait un peu chaud.

Pour Danzo, qui avait l'habitude de vivre dans le caniveau, la journée d'aujourd'hui se sentait très mal.

Restant sous terre toute l'année, Danzo n'aime pas les journées chaudes. Bien sûr, en tant que ninja, un peu de température n'est pas un problème pour Danzo. Ce qui met vraiment Danzo mal à l'aise, c'est l'anomalie d'aujourd'hui.

Oui, depuis qu'il s'est levé ce matin et qu'il a quitté les racines, Danzo sent un vague regard le fixer.

Bien sûr, pour le leader racine, être ciblé n'est pas grave : au fil des années, trop de personnes ont été offensées par les activités de la racine.

Il y en avait tellement que Danzo serait assassiné à chaque fois qu'il sortait. Si la défense de Konoha n'était pas si forte que certains ninjas qui n'étaient pas assez forts ne pouvaient pas entrer dans Konoha, Danzo n'aurait pas une vie paisible à Konoha.

Pour cette raison, Danzo savait que ses sentiments étaient tout à fait corrects.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. (Notez que demain Lao Li enverra des enveloppes rouges aux fans sur l'APP. N'oubliez pas de conserver vos tickets de recommandation pour les recevoir. C'est une façon de redonner à tous les amis du livre !)

Un regard si vague mais meurtrier le fixait. Lao Yinbi, qui n'avait pas ressenti cela depuis longtemps, était très inquiet en ce moment.

C'était vraiment troublant, car dès que Danzo a ressenti l'intention meurtrière, il a demandé aux membres racines qui le suivaient de trouver la source de la vue et de s'en occuper.

Mais jusqu'à ce que Danzo entre dans le bâtiment Hokage, non seulement ses subordonnés ne lui ont pas fait rapport pour résoudre le problème, mais ils n'ont même trouvé personne.

Non seulement cela, lorsque Danzo a quitté le bâtiment Hokage et s'est préparé à retourner à ses racines, cette vue est réapparue, et cette fois la vue n'était plus vague, mais fixait de manière flagrante le cœur de Danzo.

Malgré cela, la recherche de membres racines n'a toujours donné aucun résultat, ce qui a mis Danzo un peu mal à l'aise.

En apparence, les racines de Danzo ont été dissoutes par le Troisième Hokage après la nuit du génocide du clan Uchiha. Ce fait est connu de tous les ninjas de niveau supérieur de Konoha, ce qui limite également la possibilité de recherches à grande échelle de personnel caché.

Être si manifestement provoqué mais incapable de mener une recherche à grande échelle a rendu Danzo extrêmement mal à l'aise, et cela a également renforcé la détermination de Danzo à se préparer à nouveau à semer le trouble pour évincer Tsunade Hime afin de prendre le dessus.

Avec cette pensée, Danzo ramena les gens à la ès que la porte de la racine bloqua complètement la vue qui le mettait mal à l'aise, l'expression sombre de Danzo s'adoucit légèrement.

Peu importe à quel point vous êtes malheureux, le camp racinaire est incassable et ces mouches agaçantes ne peuvent que bourdonner à l'extérieur.

En fait, Danzo préférerait que le maître de la vue envahisse son antre. Après tout, Danzo n'a pas rencontré de situation où ses subordonnés doués en pistage ne peuvent trouver personne depuis longtemps. Ce genre d'accident indépendant de sa volonté est c'est la chose la plus dangereuse pour Danzo, je ne veux pas le voir.

Car une fois que cela se produit, cela signifie qu'il est la cible d'un être puissant, ce qui n'est pas une bonne chose pour Danzo.

C'est la raison pour laquelle Danzo veut être envahi jusqu'à ses racines : la menace d'ennemis dans l'obscurité est bien plus grande que d'apparaître à l'air libre.

Après tout, j'ai déjà atteint le rang de roi lorsqu'il s'agit d'attaquer dans le noir, comment pourrais-je ne pas connaître les avantages de se cacher dans le noir et à quel point l'initiative de jouer avec l'ennemi dans la paume de ma main est fascinante. ?

Malheureusement, Danzo ne faisait qu'y penser : il savait très bien que la personne qui le ciblait ne serait pas assez stupide pour envahir la base, tout comme il ne serait pas assez stupide pour envahir le camp de base de l'adversaire s'il voulait comploter contre qui que ce soit.

Quant à la fuite de renseignements du camp de base racine, c'est impossible.

Les membres racines ont tous été estampillés du sceau brandissant la langue par Danzo et sont incapables de révéler la moindre information sur eux-mêmes au monde extérieur.

A ce stade, Danzo est absolument confiant : le seul qui connaît les racines est Orochimaru, qui a été contraint de quitter le village il y a plus de dix ans. Quant aux autres, connaître l'entrée, c'est déjà beaucoup de connaissances.

Après qu'Orochimaru ait quitté le village, Danzo a effectué d'importantes rénovations aux racines. Après plus de dix ans, Danzo était convaincu que même si Orochimaru revenait, il ne pourrait certainement pas survivre s'il osait envahir les racines.

Danzo, qui avait absolument confiance en son camp de base, a mis de côté les désagréments de la journée et a commencé à passer en mode réflexion, planifiant comment créer à nouveau des ennuis, afin de faire tomber Tsunade Hime.

Danzo avait le pressentiment que tant qu'il réussirait cette fois, il n'y aurait certainement personne de plus qualifié que lui pour hériter du poste d'Hokage, mais comment faire tomber Tsunade Hime n'était pas facile à résoudre.

Vous devez savoir que Tsunade-hime n'est pas meilleure que la troisième ou la quatrième génération d'Hokage. En tant que petite-fille de la première génération d'Hokage, elle contrôle l'hôpital de Konoha et jouit d'une réputation absolue parmi l'élite des ninjas seniors. Les erreurs ordinaires n'auront aucun effet à tous.

Il est difficile!

Ou nous ne pouvons qu'attendre l'opportunité !

Après avoir longuement réfléchi, Danzo arriva finalement à un tel résultat.

En fait, si possible, Danzo est tout à fait prêt à recourir à l'assassinat le plus simple pour résoudre ce problème. C'est dommage que Naruto ne puisse pas mourir dans son propre village sans raison.

Après être devenu Hokage, il ne quitterait pas le village à moins que quelque chose de très important ne bloque le plan d'assassinat de Danzo.

Hé, ce serait génial si quelqu'un envahissait Konoha. Ce serait mieux comme celui d'Orochimaru avant. Ce serait mieux si c'était plus grand et plus chaotique.

Avec un soupir, Danzo retourna dans sa cabine en acier après une journée de travail et se prépara à se coucher.

Mais juste au moment où Danzo s'assit sur le bord de son lit et était sur le point de s'allonger, une vague de chakra aigu accompagnée d'un bruit aigu de percée dans l'air apparut au cou de Danzo.

Comment est-ce possible !

Danzo, effrayé, ne pouvait penser qu'aux deux premiers mots avant de remarquer que sa vision avait soudainement changé, puis qu'un corps sans tête était apparu à ses yeux.

Vêtu d'un kimono ample, il tenait toujours une canne dans sa main gauche, prêt à soulever, eh bien, oui, son propre corps. Il se préparait instinctivement à utiliser des moyens pour éviter un nouvel assassinat, mais c'était dommage qu'il ne soit pas assez rapide.

Non, ce n'est pas vrai, l'autre partie a été trop soudaine et rapide, sinon comment pourrait-il ne pas pouvoir l'éviter à son propre niveau.

En un instant, Danzo réfléchit à beaucoup de choses, puis il ouvrit son œil gauche et vit la scène la plus incroyable.

Ses cheveux roses flottaient au hasard avec le flux d'air provoqué par l'assassinat extrêmement rapide. Après lui avoir ouvert le cou, le scalpel de chakra avec des attributs de vent a commencé à se tourner vers son épaule droite.

Danzo avait collecté des informations sur la personne qui l'avait assassiné avec succès, et son nom devrait être Haruno Sakura.

Petite fille très mature, elle a appris avec succès le ninjutsu médical alors qu'elle était encore à l'école de ninja et a fait preuve d'un talent extraordinaire dans le contrôle des chakras.

Après avoir obtenu son diplôme de l'école ninja, Haruno Sakura n'a pas eu de performances exceptionnelles. Elle n'a trouvé qu'un membre errant du clan Uzumaki lors de l'évaluation précédente de Chuunin. Plus tard, elle est devenue avec succès une disciple de Tsunade Hime et est devenue la disciple du Cinquième Hokage. tous.

Mais qui peut me dire ce qui se passe avec les yeux azur de cette fille qui possèdent clairement une sorte de compétences oculaires ?

Le clan Haruno a-t-il toujours cette limite inconnue d'héritage de sang ? Ou y a-t-il autre chose ?

Au fait, comment cette fille est-elle soudainement apparue derrière lui ?A-t-elle utilisé la technique du dieu du tonnerre volant ?

Mais même si l'enseignement du ninjutsu dans le Livre scellé ne nécessite pas le consentement des anciens, les membres des anciens doivent le Tsunade ose-t-il faire cela.

Et même la technique Flying Thunder God nécessite des coordonnées. Même les membres des Roots ne sont pas qualifiés pour entrer dans sa propre cabine. Comment diable a-t-elle fait ?

Bon sang, je ne m'attendais pas à ce que Tsunade-hime, un gars apparemment inoffensif, agisse en premier. Je ne suis vraiment pas disposé à l'accepter. La position d'Hokage me manque-t-elle toujours... Seigneur Tobirama !

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Voyant la tête de Danzo se faire couper par elle-même, Haruno Sakura s'approcha du côté du corps de Danzo qui était sur le point de bouger au moment où la tête de Danzo s'envola. Elle déchira la chemise de Danzo avec sa main et suivit la mascarade condensée de sa main droite. D'un seul coup de scalpel Carat, le bras droit de Danzo, légèrement modifié, a été coupé au niveau de l'épaule.

Puis Haruno Sakura sortit rapidement du sac à dos sur son dos un parchemin préparé à l'avance, ouvrit le parchemin et plaça le bras droit de Danzo avec le Sharingan transplanté dessus. Dès que ses mains furent scellées, d'innombrables runes se répandirent du En moins de deux respirations, il a recouvert tout le bras, supprimant instantanément les cellules de première génération du bras droit qui étaient sur le point de se développer et de devenir des arbres.

Alors qu'Haruno Sakura formait à nouveau le sceau, un clone d'ombre a été séparé et le corps principal a directement saisi le corps de Danzo et est retourné au sous-sol de sa maison.

Le clone d'ombre restant n'a qu'une seule mission, qui est de former un sceau lorsque quelqu'un se précipite vers cette pièce, et d'utiliser Fire Release et Fire Release pour laver le sol afin de s'assurer que personne ne puisse obtenir le sang que Danzo jaillit.

Dans sa cabane, Haruno Sakura a laissé le corps de Danzo au clone de bois pour qu'il s'en débarrasse, puis est reparti sans s'arrêter du tout.

L'heure des récoltes est venue, Haruno Sakura n'a pas de temps à perdre, l'héritage laissé par Shimura Danzo attend d'être reçu directement.

Dix minutes plus tard, alors que des clones d'ombres continuaient d'apparaître et de disparaître dans le sous-sol de la maison de Haruno, le sous-sol créé par Haruno Sakura était rempli de la majeure partie de l'espace au cours de ces dix minutes.

Ensuite, des dizaines de clones ont commencé à emballer les fournitures accumulées de manière ordonnée.

Le corps de Haruno Sakura a arraché le bandage recouvrant la moitié de la tête de Danzo, puis a retiré le Mangekyō Sharingan de l'orbite droite de Danzo.

Concernant les yeux d'Uchiha Shisui, Haruno Sakura n'a que l'idée de les collectionner à ce stade et n'a pas d'autres projets en eux.

Après avoir stocké les yeux d'Uchiha Shisui dans une bouteille de réactif remplie d'un réactif de conservation spécial, Haruno Sakura l'a scellé avec un parchemin avant de commencer à faire autre chose.

Deux heures après la mort de Danzo, Tsunade-hime à la maison a finalement appris la nouvelle. Ce n'est pas que Tsunade-hime n'avait pas eu suffisamment de contrôle pendant environ un an après avoir pris le pouvoir pour que la nouvelle soit arrivée tardivement, mais Haruno Sakura Le timing du déménagement était trop subtil.

En fait, même les membres racines n'ont découvert que leur patron avait été tué chez eux il y a une heure et demie, sans même laisser de corps.

Si la mort de Danzo avait eu lieu pendant la journée, alors Haruno Sakura aurait peut-être juste terminé la vieille pièce Yin sur le pied avant, et quelqu'un sur le pied arrière aurait senti que l'effet de la marque d'éradication du curseur de langue qu'il avait laissée sur les membres racines avait disparu directement, et alors ils auraient compris que Danzo était mort.

Mais Haruno Sakura a choisi un moment très correct pour agir. Bien sûr, Haruno Sakura elle-même n'a pas pensé à ce problème. Danzo lui-même est celui qui a causé tout cela.

En réfléchissant à la façon de gérer Tsunade-hime, il ne prêta pas attention à l'heure, il était donc déjà tard dans la nuit lorsque Danzo retourna dans sa petite maison en fer.

Comment dire cette heure ? C'est le moment où les gens entrent dans un sommeil profond et dorment profondément. Les anciens ancêtres choisissaient essentiellement cette période pendant laquelle le corps humain est le plus détendu lorsqu'il mène des attaques nocturnes contre des ennemis.

De même, si vous n'avez pas dormi pendant cette période, la réaction de votre corps sera quelque peu lente en raison du fait de vous coucher tard.

L'effet du Sceau d'Éradication du Banc de la Langue est qu'il empêche seulement les gens de prononcer des mots spécifiques. Il est complètement différent du Sceau de Malédiction du Ciel et de la Terre développé par Orochimaru. Il n'impose naturellement pas beaucoup de fardeau au corps, et il ne fait pas grand-chose aux gens quand il disparaît. .

Les ninjas sont très sensibles, et leurs collègues sont également très doués pour contrôler leur propre corps, c'est pourquoi Haruno Sakura choisit de le faire pendant la journée, afin que si elle réussit, elle soit immédiatement découverte.

Mais le faire tard dans la nuit reste l'étape la plus relaxante. Le sceau anti-langue rendra la personne endormie plus à l'aise, comme si elle avait déposé un fardeau.

Pour les membres racines qui sont toujours en service, Danzo, qui n'a pas été ciblé depuis longtemps, a été soudainement provoqué par quelqu'un qui a libéré une intention meurtrière aujourd'hui. La clé est qu'ils n'ont pas encore découvert qui l'a fait, ce qui ajoute beaucoup de fardeau aux membres de la veillée. .

Toutes mes pensées et mon énergie étaient concentrées sur mes relations avec le monde extérieur, parce que j'avais peur que le gars qui avait déclenché une intention meurtrière contre son patron pendant la journée ne se précipite la nuit.

La concentration peut être bonne ou mauvaise. La bonne chose est que vous serez plus efficace dans ce que vous faites. La mauvaise chose est que vous concentrer sur une chose vous fera ignorer d'autres choses, comme une légère sensation étrange sur votre langue.

Et ce genre de moment où Haruno Sakura n'aurait jamais pensé qu'elle serait apparue de manière inattendue.

Cela a rendu Haruno Sakura un peu surpris, mais lors du transfert du petit trésor, Haruno Sakura a constaté que les racines n'étaient pas gâchées, c'est-à-dire qu'avant de découvrir le fait que son patron avait été tué, Haruno Sakura a rapidement transféré les fournitures qu'elle voulait. .

Laissant le clone de bois et le clone d'ombre trier ces fournitures, le vrai corps d'Haruno Sakura s'est d'abord rendu dans la partie nord du Pays du Feu, dans un village de voleurs où Haruno Sakura avait laissé la marque du Dieu du Tonnerre Volant.

Après avoir attrapé un malchanceux qui était censé mourir, il emmena à nouveau le corps de Danzo et le malchanceux au sous-sol où il avait invoqué plusieurs Hokages auparavant.

Après avoir réincarné Danzo de la terre sale, Haruno Sakura n'avait pas l'intention de dire des bêtises au vieux Yinbi et a directement utilisé le pouvoir du Tsangikan pour extraire les souvenirs de Danzo.

J'ai pris note de la méthode d'activation d'Izanagi et de la technique de sceau de malédiction de Tongue Disaster Root Seal. Quant aux deux autres techniques de sceau spéciales, qu'il s'agisse du Sceau des Quatre Symboles ou du Sceau de l'Auto-karma, ce sont toutes des tourbillons. Sakura avait déjà appris l'héritage de son clan.

Après avoir débloqué l'art de la réincarnation et scellé l'âme de Danzo, Haruno Sakura n'est pas retournée à Konoha immédiatement. Même son plan initial de brûler le corps de Danzo sur place a été temporairement mis de côté. Au lieu de cela, la tête de Danzo a été placée devant lui, puis posa sa main droite sur la tête de Danzo.

Il existe un appareil spécial dans le département de torture de Konoha qui, combiné à la technique secrète du clan Yamanaka, peut essentiellement lire la mémoire du défunt à travers la tête de l'ennemi, tant qu'il ne rencontre pas une tête complète qui a été traitée avec la technique de la pupille utilisant l'œil samsara.

Cela a donné à Haruno Sakura un espace pour opérer.

Oui, Haruno Sakura prévoit de ramener Danzo à Konoha avec le corps, bien sûr pas aux anciens de Konoha, mais d'enseigner secrètement à Tsunade Hime le parchemin contenant le corps sans s'exposer.

Haruno Sakura n'avait vraiment pas pensé à faire ça avant. Ce qu'elle avait prévu était de laisser Konoha avaler ce stupide compte directement. De toute façon, tant que personne ne sortait pour résister, Konoha ne pourrait jamais la retrouver. Dans ce cas, il n'y aurait pas d'autre choix que de le faire.

Mais si cela se produit, l'intérieur de Konoha sera probablement immédiatement en alerte et en ébullition pendant longtemps. Après tout, même Danzo peut mourir en silence dans son camp de base sans que personne ne soit vivant ou mort. Avant de découvrir qui est le meurtrier est, Personne ne peut garantir sa propre sécurité.

Ce niveau d'assassinat est vraiment si puissant que personne ne peut se sentir à l'aise.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Mais après avoir lu les souvenirs de Danzo, Haruno Sakura a découvert quelque chose qui pourrait être utilisé.

Haruno Sakura pensait qu'elle avait fourré le corps de Danzo dans Tsunade Hime, puis avait joint une lettre, estimant que Tsunade Hime serait certainement prêt à se lever et à nettoyer l'affaire après en avoir pris connaissance.

Bien sûr, l'Anbu enquêtera probablement encore longtemps sur le meurtrier, mais Konoha ne sera jamais en alerte. Le pire, c'est que ce sera tendu dehors pendant un certain temps.

Mais si le corps de Danzo est remis de cette façon, Haruno Sakura sera immédiatement exposé. Après tout, le dernier souvenir de Danzo était de voir Haruno Sakura. Ce souvenir doit être effacé. De plus, il y a d'autres choses sur le Sharingan et le droit Le souvenir de le bras ne peut pas non plus être retenu.

Qu'il s'agisse de la technique interdite Izanagi du clan Uchiha ou de la technique des yeux Mangekyō Sharingan Betsutenjin d'Uchiha Shisui, ce sont des existences qui mettent les gens mal à l'aise.

Bien que le bras droit contenant les cellules de première génération ait été cultivé par Orochimaru, personne n'a pu trouver Orochimaru au prix actuel pour vérifier la mémoire de Danzo.

Bien que l'œil de la réincarnation ne puisse pas changer la mémoire des morts, il peut détruire certains souvenirs qui ne veulent pas être connus des autres. Haruno Sakura peut toujours le faire avec ce niveau de technique d'élève.

Après avoir fait tout cela, Haruno Sakura s'est de nouveau envolé vers une petite ville avec la marque du Flying Thunder God. Après avoir attrapé une personne au hasard et l'avoir contrôlé avec la technique de l'élève et écrit une lettre, Haruno Sakura a emporté le corps scellé de Danzo avec lui. La lettre et le parchemin contenant seuls l'âme de Danzo revinrent à Konoha.

A cette époque, les membres de Root venaient de découvrir la mort de Danzo.

Réalisant que Tsunade-hime n'avait pas reçu la nouvelle, Haruno Sakura utilisa hardiment la technique de confusion sans poussière pour arriver au bâtiment Hokage.

Cependant, Haruno Sakura n'est pas entré dans le bureau. Il n'y avait même pas de fenêtre dans le bureau pour entrer à volonté, mais la barrière d'avertissement n'était pas en place. Il y avait encore plusieurs Anbu cachés à l'écart. La sécurité était encore meilleure pour un endroit avec un petit nombre de camp de base racine a une longueur d'avance.

C'est juste un cadeau, Haruno Sakura n'a pas l'intention de faire quelque chose de difficile.

Par conséquent, Haruno Sakura n'enverra pas les choses directement au bureau de l'Hokage. Au lieu de cela, après avoir calculé la force d'explosion du charme explosif, elle placera le parchemin avec un morceau de papier avec un motif à l'extérieur et apposé sur le sceau. sera exposé après l'explosion., et le talisman explosif a été enterré dans le mur extérieur directement sous la fenêtre du bureau de l'Hokage.

Je crois que tant que Tsunade-hime sera au bureau, elle verra certainement ce qu'Haruno Sakura veut lui apprendre après l'explosion du charme explosif.

Trente minutes plus tard, Tsunade Hime a appris chez lui que Danzo avait été assassiné.

Pour être honnête, Tsunade-hime était un peu confuse à ce moment-là. Comment pouvait-elle ne pas savoir qui était Danzo ? Comment pouvait-elle ne pas savoir à quel point Danzo avait peur de la mort.

Pour Danzo, qui avait réussi à survivre au plan d'effondrement de Konoha de la Première Guerre mondiale et à rester à l'écart du chaos de plusieurs villages, Tsunade-hime ne pouvait vraiment pas croire qu'un tel gars qui accordait plus d'importance à sa propre sécurité puisse réellement garder le silence. Il est mort paisiblement dans son propre nid.

Quelle ironie!

"Mais les informations que les membres de l'ANBU ont obtenues via les membres racines ne sont certainement pas fausses. Dans ce cas, la force de la personne qui a assassiné Danzo serait un peu effrayante. Au moins, la capacité de dissimulation est comparable à celle du Tsuchikage de deuxième génération. décédé avec le Mizukage de deuxième génération pendant la Première Guerre mondiale.

Bien sûr, il est également possible que quelqu'un ait pénétré les racines et laissé une marque de magie spatio-temporelle similaire à celle du Dieu du Tonnerre Volant, puis ait été tué de manière inattendue par un homme fort qui avait atteint le Hokage Namifeng Shuimon de quatrième génération. niveau de compétence.

Sinon, l'homme fort qui connaissait un ninjutsu spatio-temporel inconnu que le Quatrième Hokage a rencontré avait assez de force pour entrer dans la racine et tuer Danzo en silence, et quel que soit le résultat, ce serait très gênant.

Au moment où elle a reçu la nouvelle, Tsunade-hime a beaucoup réfléchi, mais plus d'informations étaient nécessaires pour confirmer le résultat final.

"Envoyez quelqu'un informer Nara Shikaku d'aller au bureau et d'avertir le service de police pour maintenir l'ordre dans le village. De plus, l'Anbu a immédiatement mobilisé de la main-d'œuvre pour recruter des membres des Roots et sceller le camp de base des Roots. Personne n'est autorisé à touchez quoi que ce soit dans les Racines sans mon ordre, immédiatement. »

Bien que la mort inattendue de Danzo ait surpris Tsunade-hime, et qu'elle ait été sous la forte pression d'un homme fort inconnu, Tsunade-hime a quand même vu un tournant dans cet incident, qui n'était plus contrôlé par les anciens de Konoha : le redressement du groupe.

" Oui, le Godaime. " Répondit l'ANBU qui était agenouillé devant Tsunade Hime et au moment où il disparut devant elle.

" Shizune, allons au bureau ! " Voyant l'ANBU commencer à agir, Tsunade-hime sauta après avoir dit cela, et Shizune, qui était habillée, le suivit immédiatement.

Deux minutes plus tard, Tsunade Hime et Shizune entrèrent l'un après l'autre dans le bureau de l'Hokage. Deux minutes plus tard, Nara Shikaku frappa à la porte du bureau de l'Hokage.

" Entrez ! " dit immédiatement Tsunade-hime lorsqu'elle entendit frapper à la porte.

Tournant la poignée et poussant la porte ouverte, Nara Shikaku entra directement.

" Godai-sama, est-ce que quelque chose d'important s'est produit lorsque vous m'avez convoqué tard dans la nuit ? " demanda Nara Shikaku avec une expression sérieuse, car il a vu beaucoup d'ANBU en action sur le chemin, et ils ont dû apparaître. Un incident majeur s'est produit. .

"Il y a environ deux heures, Danzo a été assassiné silencieusement au siège de Roots. Les membres de Roots n'étaient au courant de cette affaire qu'il y a une demi-heure. Shikaku, j'ai besoin de votre sagesse..."

Claquer!

Avant que Tsunade-hime n'ait pu finir ses mots, une explosion se produisit sur le mur en face de la fenêtre du bureau de l'Hokage.

Un parchemin a été exposé sur le mur sous l'onde de choc de l'explosion et a roulé au sol avec la fissure.

Puis un parchemin avec du papier à motifs spécial et apposé sur le sceau apparut devant Tsunade Hime qui avait sauté par la fenêtre.

"Hokage-sama, ce motif est..." Nara Shikaku fut un peu surpris lorsqu'il vit le motif apparaître devant lui.

Parce que le motif dessiné sur le papier représente une famille qui dominait autrefois le monde ninja : les Senju de la Forêt !

" Shikaku, recule d'une certaine distance, puis ouvre le parchemin. " Dit Tsunade Hime en poussant Shizune de côté, puis Nara Shikaku a utilisé la technique secrète familiale Shadow Seam pour ouvrir doucement le parchemin de Haruno Sakura.

Puis un cadavre avec une tête et un corps coupés apparut sur le parchemin portant une lettre.

" C'est le corps de Danzo-sama. " dit Shizune avec une certaine perte de voix.

" Shikaku, ouvre la lettre et apporte-la. A, dis à Haiichi Yamanaka d'aller au département de torture. " Après que Tsunade Hime ait dit à Nara Shikaku, elle se tourna vers un autre membre de l'ANBU debout à côté d'elle.

" Oui ! " La voix masquée du membre de l'ANBU retentit et il disparut.

Tsunade prit alors la lettre de l'ombre de Nara Shikaku.

Après seulement deux regards, les veines du front de Tsunade Hime furent instantanément exposées, et ses yeux révélèrent une forte aura meurtrière alors qu'elle regardait la tête de Danzo non loin de là.

" Prenez le corps de Danzo et allons au département de torture. " Une voix de colère étouffée sortit de la bouche de Tsunade-hime.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Je ne sais pas pourquoi Tsunade-hime était si en colère après avoir lu la lettre, mais personne n'a osé demander. Un autre ANBU s'est avancé, a soulevé la tête et le corps de Danzo et a suivi les traces de Tsunade. Quelques personnes ont disparu en un clin d'œil. . En place.

Quelques minutes plus tard, le département de torture de Konoha et Yamanaka Haiichi ont été avertis et sont venus ici le plus rapidement possible.

"Tsunade-sama, c'est..."

En voyant la tête de Danzo posée sur un appareil spécialement utilisé pour lire les souvenirs, Yamanaka Haiichi n'en revenait pas. Il faut savoir que c'était Danzo Shimura qui avait une "réputation absolue" dans le monde sombre des ninjas !

Comment une si vieille pièce de monnaie Yin a-t-elle pu permettre à sa tête d'apparaître ici si facilement ?

Il faut dire que Tsunade-sama est digne d'être l'un des légendaires Sannin. Si vous n'agissez pas, vous mourrez si vous le faites.

Eh bien, notre expert en montagne a beaucoup de choses à faire en ce moment.

"Haiichi, je veux que tu lises immédiatement les souvenirs de Shimura Danzo. Je veux connaître sa mort et celle de Nawaki, la mort de Dan, l'échec de la mission de Hatake Shoshige, la fuite du lieu de naissance de Kushina, qui a conduit à la rupture du sceau de Kyuubi, L'incident de l'enlèvement de Hinata Hinata par l'envoyé de Kumo, et la profondeur du lien avec Orochimaru, immédiatement, immédiatement. " Dit Tsunade d'un ton qui ne laissait aucun doute à Yamanaka Haiichi, qui ajoutait encore au drame. dans son coeur.

En entendant cela, Yamanaka Haiichi regarda Tsunade avec incrédulité.

Qui est Senju Nōki ? Il est le frère biologique de Tsunade Hime, qui aurait dû devenir le chef du clan Senju ; Kato Dan, sans oublier l'amant de Tsunade Hime ; Hatake Shoshige, connu sous le nom de Croc Blanc de Konoha Il est devenu célèbre pendant la Seconde Guerre mondiale , et sa renommée a même supprimé le Konoha Sannin qui est devenu célèbre en même temps ; Uzumaki Kushina, l'épouse de la quatrième génération, le précédent Nine-Tails Jinchuuriki ; plus le clan Hyuga et Orochimaru, que pense Danzo dans sa tête ? est-ce ?

Après y avoir réfléchi, Yamanaka Haiichi répondit simplement : "Oui, Tsunade-sama, fais-le immédiatement."

Après tout, Yamanaka Haiichi veut aussi savoir en ce moment quel genre de Danzo génial est.

Et après que Yamanaka Haiichi ait utilisé le ninjutsu secret de la famille pour lire les souvenirs de Danzo, Yamanaka Haiichi a finalement compris pourquoi Danzo avait agi contre les personnes ci-dessus.

En résumé, il n'y a qu'une seule raison : toutes les personnes ci-dessus l'ont empêché de prendre le poste d'Hokage.

Senju Hashirama a vaincu Uchiha Madara et a finalement uni de nombreuses familles pour fonder Konoha et devenir Hokage. On peut dire que tant que l'arbre Senju Nope ne meurt pas, une fois que la troisième génération d'Hokage abdique, il est la personne la plus qualifiée du village. pour prendre le poste d'Hokage.

D'après la mémoire de Danzo, sans la propre force de Tsunade Hime et Jiraiya qui l'accompagnait de temps en temps, Danzo ne trouverait pas l'occasion d'agir. Pendant la Seconde Guerre mondiale, Danzo aurait même tenté de tuer Tsunade. Lui.

Après avoir tué la menace potentielle de Naoki, Kato Dan est réapparu et est devenu l'amant de Tsunade Hime. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour Danzo, d'autant plus que Kato Dan est avec Senju Naoki depuis le début. Il a également déclaré qu'il voulait se battre pour le Hokage. poste de qualification.

Car une fois que Kato Dan épousait Tsunade Hime, avec le soutien du clan Senju qui avait encore le pouvoir, il ne serait pas difficile d'obtenir le poste d'Hokage, même si ce n'était pas difficile. Puis Kato Dan mourut.

Sans les deux premiers, Shigeru Shigeru, le Drapeau Croc Blanc qui est devenu célèbre pendant la Seconde Guerre mondiale et a vaincu les Sannin, est plus compétitif que les Sannin pour Danzo. C'est pourquoi le Troisième Hokage est resté silencieux après que Danzo ait fait son geste. Danzo est allé jouer.

Bien sûr, le Troisième Hokage et Danzo n'ont jamais voulu forcer Hatake Shoshige à mort. Ils voulaient juste qu'il ait une mauvaise réputation et qu'il n'ait plus les qualifications pour concourir pour le Hokage. Qui aurait cru que le père de Kakashi n'avait pas le grand cœur du Hokage. premier Hokage ? Finalement accroché à la poutre de sa maison.

Après avoir forcé Hatake Shoshige à mort, Danzo ne s'attendait pas à ce que la troisième guerre revienne, puis Minato Namikaze, connu sous le nom de flash jaune, ressusciterait. Avec le Dieu du Tonnerre Volant autour, Namikaze Minato ne serait pas facile à comploter, bien que Danzo ne voulait pas céder. Mais je me suis quand même pincé le nez et je l'ai admis pour le moment.

Oui, ce n'est que temporaire, car Danzo sait très bien que Namikaze Minato a une jinchuriki à neuf queues comme épouse, et une fois qu'un jinchuriki naît, le sceau qui retient la bête à queue sera affaibli. dehors, quel que soit le résultat final. Quoi qu'il en soit, Namikaze Minato serait impliqué dans cette affaire, à tel point qu'il démissionnerait et prendrait sa retraite afin d'apaiser la colère du peuple.

Par conséquent, Danzo a prêté attention à Uzumaki Kushina, puis a publié très tôt des nouvelles secrètes via certains fin de compte, la question de savoir si l'arrivée du lycéen de deuxième année, Uchiha Obito, a quelque chose à voir avec cette nouvelle est une question de avis.

En bref, le résultat est que Danzo réalise son souhait et Konoha affronte à nouveau l'élection du Hokage.

Mais cette fois, Danzo a été plus intelligent et a réussi à forcer Orochimaru à s'éloigner en annonçant qu'Orochimaru étudiait des techniques interdites avant que le Troisième Hokage abdiqué n'en discute avec de hauts responsables.

Puis Jiraiya est également parti après Orochimaru, plus Tsunade Hime qui est parti avant que la quatrième génération ne prenne le relais, on peut dire qu'à l'exception des trois ombres de feu à cette époque, il n'y avait personne de plus qualifié que Danzo.

À cette époque, Danzo a finalement vu l'aube de prendre la relève en tant que Hokage, mais malheureusement, il a rencontré Sarutobi Marklov Dorea Hiruzen.

On ne lui a donné aucune chance et il est revenu au pouvoir sans passer par aucune procédure. Ce n'était plus la raison pour laquelle Danzo était si en colère qu'il a directement envoyé ses membres racines pour l'assassiner, quels que soient les sentiments de ses anciens camarades. .

Le vieux n'a pas d'éthique martiale !

En fin de compte, non seulement il n'a pas pu arrêter l'intrigant Troisième Hokage, mais il a également perdu un ninja en bois pour entrer, puis la racine a été dissoute par Sarutobi Hiruzen en colère.

Afin de retrouver son pouvoir, Danzo a visité le village des nuages cachés et a laissé divulguer certains des plans de la famille Hyuga, ce qui a finalement conduit à l'enlèvement de Hyuga Hinata, créant un fossé entre le clan Hyuga et le troisième Hokage.

Sans le fort soutien du clan Hyuga, le Troisième Hokage était un peu faible face au clan Uchiha seul. Finalement, Danzo a dû réorganiser ses racines pour faire face au clan Uchiha.

Ce qui précède est la réponse que Yamanaka Haiichi a obtenue de la mémoire de Danzo.

"Tsunade-sama, de la mémoire de Danzo..." Yamanaka Haiichi a dit cela à Tsunade-hime sans hésitation, et puis si Shizune n'avait pas tenu Tsunade-hime, sans parler de la tête de Danzo, même le département de torture était presque rénové.

De retour au bureau de l'Hokage avec une colère infinie, Koharu et Mito Kadoyan attendaient déjà ici.

"Tsunade-hime, tu dois nous donner une explication, pourquoi as-tu tué Danzo ? Qu'est-il arrivé aux membres de ton clan Senju ? Que veux-tu faire en assassinant avec désinvolture les héros de Konoha ?"

Quand Koharu s'est couché, il a seulement appris que Danzo avait été assassiné par quelqu'un qui utilisait l'emblème du clan Senju. Il ne savait pas ce qui s'était passé ensuite, donc son expression faciale était très sérieuse pour le moment.

Il ne suffit pas d'être sérieux. Après tout, les anciens peuvent s'opposer à certaines décisions de Tsunade-hime. Danzo et ses racines jouent un rôle pour donner confiance. Sans Danzo, le droit de parler des anciens sera réduit de plus de moitié dans un instant.

Ce n'est qu'en supprimant Tsunade maintenant que le prestige du groupe des anciens pourra être conservé.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. " Héros de Konoha ? Jetons un coup d'œil à ça d'abord ! " En regardant les deux immortels debout devant le bureau, Tsunade-hime n'avait pas l'intention d'en dire plus, de peur de ne pouvoir s'empêcher d'agir. , mais a directement envoyé Haruno Sakura chercher quelqu'un. La lettre qu'il a écrite a été jetée devant Xiaochun qui s'est couché.

Le chef du clan l'a personnellement signé, et ce fut la première ligne de mots imprimés aux yeux de Koharu et Mito Kadoyan.

Après vingt-neuf ans d'enquête, il a été confirmé que Shimura Danzo avait l'intention de tuer votre frère Senju Nawaki-sama. Au cours de ces années d'enquête, il a été successivement confirmé que Kato Dan est mort, Hatake Shoshige s'est suicidé et il y a treize ans, Danzo Shimura a été directement ou indirectement impliqué dans l'attaque du village par Kyuubi et dans l'enlèvement de Hinata Hinata à Kumo.

Récemment, Danzo Shimura envisage toujours de vous assassiner, il n'a donc d'autre choix que de le tuer. J'espère que le patriarche en tirera des leçons.

La signature à la fin de la lettre n'était pas un nom, mais juste l'emblème du clan Senju.

Après avoir lu cette lettre, le visage de Xiaochun ne pouvait plus être sérieux lorsqu'il se couchait, il était plutôt incrédule et choqué.

"Deux adultes, le senior Yamanaka Haiichi vient de lire la mémoire de Shimura Danzo et a confirmé que le contenu de la lettre est correct. Il y a encore plus de choses qui nuisent au village et qui ne sont pas reflétées dans la lettre. " Shizune avait peur que les deux aînés le fassent. Allez plus loin. Cela a mis Tsunade-hime en colère, alors elle a parlé rapidement.

" Comment est-ce possible ? Comment Danzo ose-t-il ! " Mito Kadoyan n'arrivait pas à y croire pour le moment, mais il savait que Shizune ne parlerait jamais au hasard.

"D'accord, je vais laisser l'ANBU collecter les racines. Shimura Danzo et les racines n'apparaîtront dans aucun livre ni matériel connexe. Vous n'avez pas à vous soucier de l'avenir. Il n'y a pas eu d'assassinat aujourd'hui, et il n'y avait personne dans Konoha. Danzo Shimura. " Tsunade Hime ne se souciait pas de la réaction des deux aînés après avoir entendu cela et prit une décision ferme.

À ce moment, la haine de Tsunade-hime pour Danzo atteignait presque le ciel, mais qui savait que Danzo avait été tué ?

Danzo ne pouvait plus ressentir la punition de base. La seule chose qui restait était de tout effacer de Danzo pour que Tsunade-hime puisse évacuer un peu sa colère.

En parlant de cela, la capacité de Tsunade-hime à s'abstenir d'impliquer le clan Shimura est considérée comme un grand honneur.

Quant à annoncer la nature perverse de Danzo et à fouetter le corps après la mort, même si elle détestait Danzo, peu importe à quel point elle le détestait, Tsunade-hime ne serait pas capable de faire une telle chose à une personne morte.

Après avoir écouté les paroles de Tsunade-hime, Koharu et Mito Kadoyan se regardèrent en se couchant, sachant que c'était la plus grande concession de Tsunade-hime.

Après tout, le scandale familial ne doit pas être rendu public, et en même temps, j'ai aussi entendu l'ultimatum selon lequel les anciens doivent se retirer de la scène de haut niveau de Konoha. Celui qui s'appelle Danzo est le membre principal des anciens, et la voix des anciens vient principalement de Danzo.

Sans parler, ils quittèrent tous les deux seuls le bureau de l'Hokage.

" Viens ici, vérifie pour moi. Je veux savoir qui c'est. " Même si elle savait qu'il n'y avait pratiquement aucun résultat, Tsunade Hime voulait quand même essayer.

Après tout, Konoha a besoin de personnes dotées de ce genre de force qui peuvent assassiner Danzo au camp de base racine. Eh bien, le principe est que cette personne doit être un ninja de Konoha et n'avoir aucune hostilité envers Konoha, et suivre son propre leadership.

L'initiateur regarde actuellement la récolte du jour dans le sous-sol de sa maison. Les cinq rouleaux triés sont soigneusement placés devant Haruno Sakura.

Le premier sceau indique Bras, et à l'intérieur du parchemin se trouve celui contenant le bras droit de Danzo.

Le deuxième sceau indiquait l'argent qu'Haruno Sakura avait obtenu du coffre-fort. Il n'y avait pas de décompte détaillé, mais le montant devait dépasser 200 millions de taels.

Le troisième sceau indique Soldat, qui est une collection d'équipements haut de gamme qu'Haruno Sakura a obtenu d'à côté du petit coffre-fort.

Le quatrième sceau indique Hatsu, contenant les cellules de première génération qu'Haruno Sakura a obtenues de la zone expérimentale des racines.

Il existe un livre écrit sur le cinquième sceau, qui contient les données expérimentales sur les cellules de première génération obtenues à partir de la salle de données de la zone expérimentale racine.

Avec la lignée originale de Ten-Tails, Haruno Sakura elle-même n'a pas besoin des cellules de première génération équivalentes à la lignée défectueuse de Ten-Tails.

La raison pour laquelle Sakura Haruno a apporté les cellules de première génération était simplement pour mener des recherches sur les cellules et compléter une conjecture. S'il était possible d'atteindre un objectif, c'était tout.

Certains diront peut-être que les cellules de première génération ont un large éventail d'utilisations : par exemple, lorsque la puissance de combat est nécessaire, seuls les sacrifices des cellules de première génération peuvent maximiser la puissance de plusieurs Hokage.

Ensuite, Haruno Sakura vous dira que ses propres cellules sont bien plus puissantes que les cellules de première génération, et que les sacrifices de spores cultivés avec ses propres cellules sont nettement plus puissants que Shiro Zetsu associé aux cellules de première génération.

L'étude des cellules de première génération n'a que la valeur ci-dessus pour Haruno Sakura.

Bien qu'elle ait obtenu la lignée de Ten-Tails en brisant le système, Haruno Sakura a utilisé ses propres cellules pour des tests après être entrée en contact avec la médecine avancée. Le résultat était qu'elle était toujours un être humain et que le cycle de division cellulaire avait toujours un rythme fixe. nombre, c'est-à-dire On dit que quelle que soit l'énorme vitalité d'Haruno Sakura, lorsque ses propres cellules ne pourront plus se diviser, elle mourra dès la fin de sa vie tout comme la première génération.

Avec une grande force et une vitalité presque inépuisable, ce qui équivaut à ne pas vieillir, qui serait prêt à se voir mourir parce que la durée de vie atteint la limite ?

Ce résultat ne peut pas être accepté par Haruno Sakura juste après se transformer en fille. Il n'est pas possible pour Haruno Sakura de revenir au dieu masculin Haruno Sakura, mais Haruno Sakura peut en effet commencer à étudier comment prolonger sa durée de vie.

La recherche demande de l'argent, c'est pourquoi Haruno Sakura doit piller le petit coffre-fort à la racine. Quant à l'équipement haut de gamme obtenu lors du passage du petit coffre-fort, Haruno Sakura envisage de le conserver temporairement et de le vendre lorsque les fonds expérimentaux seront insuffisants. .

Quant au bras restant de Danzo, Haruno Sakura l'ouvrit immédiatement et le sortit.

Un clone en bois a été créé et sa main a été placée directement sur l'ouverture sectionnée du bras droit de Danzo.

Avec le chakra du clone de bois supprimant les cellules de première génération dans le bras droit de Danzo, Haruno Sakura a rapidement déverrouillé le sceau sur son bras droit, puis a sorti le Sharingan transplanté un par un et l'a installé dans L'activité peut être préservée dans solutions spéciales.

Après avoir traité du Sharingan, Haruno Sakura a utilisé la technique du dieu du tonnerre volant pour refermer le bras coupé restant. La technique d'Orochimaru peut également être utilisée comme référence.

Après avoir rangé le Sharingan et les cellules de première génération, Haruno Sakura put enfin prendre un bain puis s'allonger dans son lit pour se reposer.

Alors que le soleil rouge se levait à l'horizon, un nouveau jour arriva à nouveau : Haruno Sakura se rendit travailler à l'hôpital de Konoha à l'heure comme d'habitude.

Dans l'après-midi, Haruno Sakura attendait d'avoir fini son travail avant de se promener dans les rues.

L'atmosphère paisible n'a pas changé du tout. Les gens qui allaient et venaient n'étaient pas au courant de ce qui s'était passé la nuit dernière. Cependant, même s'ils savaient qu'il y avait eu des changements majeurs dans le pouvoir de haut niveau de Konoha la nuit dernière, ils n'auraient pas dû être choqués. réaction. Après tout, ceux-ci sont trop loin d'eux.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Ce n'est que lorsque le clan Uchiha a été soudainement exterminé il y a quelques années que des morts d'une telle ampleur ont pu attirer l'attention et effrayer de nombreux civils.

Haruno Sakura se souvient très bien que plus d'une semaine après le jour du génocide, les rues ont à peine retrouvé leur gloire d'antan.

Bien sûr, cela n'a rien à voir avec Haruno Sakura. Pour elle, tuer Danzo consiste principalement à obtenir la technique interdite du clan Uchiha, Izanagi. Parmi eux, Uchiha Shisui et d'autres dieux ne peuvent être considérés que comme des cadeaux accessoires. dire autre chose.

Après avoir tué Danzo, la demande de ninjutsu d'Haruno Sakura a atteint sa saturation. Le seul manque est la force physique, elle peut donc utiliser un taijutsu qui a presque mis fin à la finale des quatre batailles.

Il y a quatre Hokage, un cerveau racine, un Raikage de troisième génération et un Tsuchikage de deuxième génération. En fait, Haruno Sakura a déjà acquis suffisamment de ninjutsu, et même la plupart d'entre eux, Haruno Sakura pourrait avoir toutes les compétences dans les jours restants de Monde Naruto. Je ne l'utiliserai pas la dernière fois.

Après tout, contre Kaguya, la plupart des ninjutsu n'auront aucun effet sur elle, même si elle a Senjutsu Chakra comme support.

Disons-le ainsi, pour torturer les gens du clan Otsutsuki, le meilleur moyen n'est pas le ninjutsu, mais le taijutsu. Et pour le supprimer, le mieux est la technique du scellement.

À proprement parler, Haruno Sakura n'a besoin que de maîtriser le donjon des huit portes, combiné à la technique du dieu du tonnerre volant et à la technique interdite du clan Uchiha, Izanagi, ce qui suffit à torturer brutalement la princesse Kaguya.

Ici, même l'œil de réincarnation et la technique de partage de l'œil de réincarnation qui sera ouverte plus tard ne sont pas nécessaires.

Haruno Sakura elle-même n'est pas floue. Au contraire, Haruno Sakura sait très bien ce dont elle a besoin. De nombreux ninjutsu ne sont pas préparés pour le présent mais pour l'avenir après avoir quitté le monde de Naruto.

Par conséquent, la plupart des ninjutsu n'ont pas besoin d'être pratiqués avant la quatrième bataille. Il n'y a pas beaucoup de ninjutsu qui doivent vraiment être pratiqués, et il n'y en a que quelques-uns qui peuvent être utilisés dans la bataille finale, comme voler avec très peu. Chakra. Technique du Dieu du Tonnerre, technique d'évasion terrestre et technique de roche lourde ultra-légère qui peut résister à la gravité de l'espace, mode chakra d'évasion du tonnerre qui améliore complètement la force du corps, etc.

En plus du ninjutsu, de la magie féerique et des recherches incessantes sur le ninjutsu médical qui aurait pu être utilisé avant la Quatrième Guerre, Haruno Sakura, qui possède suffisamment de clones d'ombre, peut s'occuper des deux. C'est le seul dont Haruno Sakura a besoin. pour s'entraîner ès tout, sa force physique ne peut pas être augmentée par des clones fantômes.

Après avoir ajouté la dernière pièce du puzzle appelée expérience de combat réelle, c'est tout ce que Haruno Sakura doit préparer avant la quatrième guerre.

En calculant le temps, il ne reste qu'un an et demi avant le retour de Naruto, et il doit accélérer le rythme.

Après une journée d'entraînement au taijutsu, Haruno Sakura était sur le point de quitter le terrain d'entraînement lorsqu'un petit serpent blanc sortit lentement de l'herbe.

Après être arrivée devant Haruno Sakura, elle cracha un petit parchemin directement de sa bouche.

En demandant au clone de l'ombre d'ouvrir le parchemin, Haruno Sakura a vu un lieu et une heure.

" La Vallée de la Fin demain après-midi, je sais. " Après avoir dit cela, Haruno Sakura détruisit le parchemin et rentra chez lui.

Cette nuit-là, profitant de l'obscurité, Haruno Sakura quitta Konoha et se dirigea vers l'endroit convenu par Orochimaru après avoir laissé derrière lui un clone en bois.

Le lendemain après-midi, Haruno Sakura arriva dans la Vallée de la Fin avant l'heure convenue, vêtu d'une cape et assis sur le front de la statue de Madara Uchiha.

" Ça fait longtemps que je ne vois pas, Haruno Sakura. " Au bout d'un moment, une voix retentit non loin derrière Haruno Sakura. Parallèlement à la voix, une silhouette s'éleva des cheveux de la statue de pierre tachetée d'Uchiha.

" Seigneur Orochimaru, vous êtes arrivé à l'heure. " Haruno Sakura se retourna et répondit calmement.

En fait, Haruno Sakura a découvert Orochimaru caché non loin de là après son arrivée dans la Vallée de la Fin. Cependant, Haruno Sakura n'a pas émis de bruit, mais a attendu tranquillement.

" Arrête de parler, as-tu amené mon âme ? " Orochimaru avait en fait quelques pensées à propos de Haruno Sakura, mais après avoir rencontré Haruno Sakura et réalisé le sentiment de danger que cette petite fille lui donnait, Orochimaru a temporairement abandonné l'idée de se préparer à prendre action.

" Je suis désolé, Seigneur Orochimaru, je ne peux pas avoir votre âme. " Secouant la tête, dit sans détour Haruno Sakura.

" C'est différent de ce que tu as dit il y a un an. " Orochimaru tira la langue et lécha la zone autour de ses lèvres avant de demander d'une voix rauque.

"La méthode pour briser la technique de scellement des cadavres a été trouvée. Tout comme le sceau nécessite un sacrifice de vie, la méthode pour le briser nécessite également un sacrifice de vie. Malheureusement, je ne connais pas la technique d'imitation de l'ombre, donc je peux "Je ne laisse pas les autres prendre ma place. . Ce n'est pas rentable d'échanger sa propre vie contre une méthode de création de sorts. Je pense que tu le penses aussi, Orochimaru-sama," répondit Haruno Sakura à moitié honnêtement.

" La méthode pour briser un sceau ne peut pas changer la méthode pour fabriquer un charme. " La voix d'Orochimaru devint de plus en plus sombre, et l'aura meurtrière qui était à l'origine vague se dirigeait maintenant vers son visage.

" Qu'en est-il des résultats des recherches d'Orochimaru-sama ? Par exemple, que pensez-vous des résultats des recherches d'Orochimaru-sama sur les cellules de première génération ? " Haruno Sakura ne se souciait pas de l'aura meurtrière d'Orochimaru. Après tout, elle l'avait déjà ressenti pendant l'examen Chunin. C'est arrivé une fois.

Haruno Sakura, qui est désormais différente d'elle-même, ne sera pas mentalement réprimée par Orochimaru, dont l'âme est incomplète.

" Je ne pense pas. " Après avoir dit cela, Orochimaru leva les mains, et plusieurs serpents venimeux cachés dans ses manches ouvrirent la bouche et mordirent Haruno Sakura de manière inattendue.

Il s'agit de la technique ninja d'Orochimaru : Hidden Shadow Multi-Snake Hand.

Au même moment où Orochimaru levait la main, Haruno Sakura levait également la main, puis étendait plusieurs branches de vigne en bois de son bras pour s'enrouler autour du serpent venimeux qui se précipitait en avant.

Bientôt, aux yeux d'Orochimaru, son serpent venimeux se ratatina rapidement après avoir été empêtré dans les branches de vigne de Haruno Sakura.

" Wood Release ?! " C'était un peu surprenant. L'utilisation de Demu Release par Haruno Sakura était vraiment au-delà des attentes d'Orochimaru.

Et Orochimaru ne semblait pas se souvenir que la première génération d'évasion de bois dans les archives de Konoha avait un côté si dominateur, et sa force vitale était directement drainée simplement en étant empêtrée.

Mais plus cela se produisait, plus Orochimaru était gourmand et regardait Haruno Sakura.

Après quelques sauts pour ouvrir Wood Release: Big Forest Technique de Haruno Sakura, Orochimaru n'a pas attaqué immédiatement.

Sans l'âme de ses mains, Orochimaru ne pourrait pas utiliser la plupart des ninjutsu, à l'exception des arts spirituels. Cependant, la libération du bois de Haruno Sakura était extrêmement restreinte par les divers arts spirituels d'Orochimaru, ce qui poussa Orochimaru à vouloir agir. Mais il n'y avait aucune raison de le faire. passer à l'action.

Les serpents ne peuvent pas le faire, et même ceux qui se sont réincarnés à partir d'un sol sale ne peuvent pas dépasser le Wood Release de Haruno Sakura, qui extrait non seulement le chakra mais même la force vitale.

Il ne pouvait pas utiliser d'autres ninjutsu, et comment Orochimaru, qui avait une étude approfondie du corps en taijutsu, pouvait-il ne pas voir l'amélioration de la force physique d'Haruno Sakura au cours de l'année écoulée.

L'adversaire a également une paire d'yeux qui n'ont pas été enregistrés mais qui peuvent utiliser une partie de l'œil de réincarnation pour utiliser la technique de la pupille. Orochimaru a un peu peur d'imaginer comment il peut vaincre l'adversaire sans compter sur ses mains.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. " Tsk, tsk, je ne m'attendais pas à ce qu'après un an à te voir, ta force se soit améliorée à ce niveau. " Orochimaru ne cachait pas du tout son admiration.

" Sans la générosité d'Orochimaru-sama, je n'aurais pas pu progresser aussi vite. " Les mots de Haruno Sakura sont vrais. Elle a pu assassiner directement Danzo en accumulant de la force pendant un an. La technique de réincarnation dans la terre sale fournie par Orochimaru est impossible, clé manquante.

" Vous maîtrisez déjà Wood Release, pourquoi avez-vous encore besoin des résultats de recherche des cellules de première génération ? " Orochimaru était un peu confus à ce sujet.

" Faites d'autres recherches. Je n'ai pas besoin qu'Orochimaru-sama s'inquiète à ce sujet. " Voyant qu'Orochimaru n'avait pas l'intention de continuer à agir, Haruno Sakura n'avait pas non plus l'intention d'agir.

" Aucun changement ! " répondit fermement Orochimaru.

Parce qu'Orochimaru a suffisamment confiance dans la technique de scellement du clan Uzumaki, tant qu'il trouve les documents correspondants, il n'est pas difficile de déchiffrer sa propre technique de scellement. La dernière fois qu'il a subi une perte, c'était parce qu'il n'avait pas le choix, mais ceci le temps, ce n'est pas si simple.

« Peut-être qu'Orochimaru-sama pense que puisque je peux briser la technique de scellement des cadavres, il ne sera pas difficile pour vous de la briser, n'est-ce pas ? C'est effectivement le cas, d'autant plus que je viens de révéler une partie de la méthode pour la briser. C'est vrai que nous trouverons un moyen de le résoudre tôt ou tard, mais je pense que Seigneur Orochimaru, après avoir compris la méthode, vous découvrirez certainement que la chose la plus critique est entre mes mains. " Dit Haruno Sakura sans aucune inquiétude du tout.

" Tu ferais mieux de simplement dire que les âmes de mes mains sont entre tes mains. " Avec la sagesse d'Orochimaru, comment pourrait-il ne pas deviner ce que Haruno Sakura voulait dire par ses mots.

" Vous l'avez dit, je pense que ce n'est pas bien de le nier. " Voyant qu'Orochimaru comprenait, Haruno Sakura sentit qu'il n'était pas nécessaire de continuer.

" Dites-moi, quel est votre but ? " demanda directement Orochimaru.

" Il y en a deux au total. Le premier concerne les résultats de la recherche sur les cellules de première génération. Le second est la partie du tissu à huit queues dans votre main. " Dit directement Haruno Sakura sans aucune dissimulation.

" Sakura, tu en sais vraiment beaucoup. N'as-tu pas besoin de la seconde moitié du Jutsu de Réincarnation de la Terre ? " Orochimaru tendit la langue et se lécha le visage, tandis qu'une trace de surprise brillait dans ses yeux.

"Pour moi, cette technique est source de connaissance. Maintenant que j'ai acquis des connaissances, la technique de la réincarnation en terre sale ne m'est plus d'une grande utilité. Je ne suis pas très intéressé à jouer avec les morts, alors devrais-je le faire." le changer ou pas ?" Haruno Sakura ne se souciait pas de faire savoir à Orochimaru ce qu'elle faisait avec le Jutsu de la Réincarnation de la Terre.

" Changer, pourquoi ne pas changer ? " Pour Orochimaru, qu'il s'agisse de certains tissus corporels de Huit Queues ou des résultats de recherche sur les cellules de première génération, ils ne sont pas aussi importants que l'âme de ses mains. Récupérer l'âme est la priorité absolue d'Orochimaru. .

Quant à savoir comment recouvrer la dette précédente d'Haruno Sakura à l'avenir, ce sera une question après avoir récupéré l'âme.

" Alors trois jours plus tard, il vaut mieux rester ici. Je pense que ce temps devrait être suffisant pour qu'Orochimaru-sama prépare ce dont j'ai besoin. " Demanda calmement Haruno Sakura.

" D'accord, mais j'espère que Sakura ne me décevra pas. " Répondit lentement Orochimaru d'une voix très sombre.

Après avoir dit cela, Orochimaru s'est transformé en brume blanche avec fracas et a disparu devant Haruno Sakura.

Trois jours plus tard, Haruno Sakura et Orochimaru ont mis fin à la transaction dans une ambiance pas très bonne, mais à la surprise d'Haruno Sakura, Orochimaru n'a pas profité de la transaction pour faire quoi que ce soit dans son dos.

Même si elle ne comprenait pas pourquoi Orochimaru préférait subir une perte plutôt que de se venger, Haruno Sakura s'en fichait : après tout, Haruno Sakura avait déjà obtenu ce qu'elle voulait le plus.

En parlant de ça, ce n'est pas qu'Orochimaru ne veuille pas se venger, il veut même capturer Haruno Sakura comme cible de réincarnation.

Il faut savoir qu'il est difficile de trouver un partenaire de réincarnation avec des caractéristiques particulières comme Haruno Sakura, mais Haruno Sakura est vraiment difficile à gérer.

Inutile de dire que Eye Technique n'a révélé que la pointe de l'iceberg. Ce qui désespère vraiment Orochimaru, c'est qu'Haruno Sakura a facilement utilisé Wood Release. C'est trop restreint pour lui à l'heure actuelle, et Orochimaru peut sentir le pouvoir d'Haruno Sakura qui dépasse de loin. son propre énorme chakra.

Sans oublier qu'avant qu'Orochimaru n'ait des défauts évidents dans son genjutsu et n'obtienne le Sharingan, Orochimaru ne reviendrait pas pour profiter d'Haruno Sakura.

En fait, Orochimaru n'était pas aussi honnête qu'Haruno Sakura l'imaginait. Ce qu'il a donné à Haruno Sakura était une copie des données de recherche cellulaire de première génération mélangées à de l'eau. Seuls les tissus corporels de Huit Queues ne pouvaient pas être falsifiés, alors il l'a donné au vrai. Bien sûr, il l'a donné à Haruno Sakura. Avant, Orochimaru en laissait encore une partie pour la culture et la recherche, mais la totalité n'a pas été donnée à Haruno Sakura.

Pour Haruno Sakura, les informations édulcorées ne sont qu'un supplément. Les tissus corporels de Huit Queues sont son objectif. Peu importe la quantité de ce tissu. Tout ce qu'elle veut, c'est le chakra de Huit Queues, et peu importe si le montant est petit.

Si elle ne voulait pas vraiment combattre Kirabi, Haruno Sakura n'aurait pas besoin de conclure un accord avec Orochimaru.

De retour à Konoha, Haruno Sakura s'est à nouveau consacrée à une formation étape par étape.

En un clin d'œil, un an s'est écoulé.

Même si cela ne fait qu'un an, Haruno Sakura a beaucoup gagné.

En termes de ninjutsu médical, avec l'aide de suffisamment de clones d'ombre, la pratique de Haruno Sakura en ninjutsu médical a dépassé celle de Shizune à ce moment-là. Il y a eu une rumeur à Konoha selon laquelle les disciples du Cinquième Hokage seront bientôt meilleurs que leurs maîtres. .

En termes de compétences physiques, la forme physique de Haruno Sakura s'est améliorée très rapidement après avoir pratiqué le mode Thunder Chakra.

Grâce à des pilules alimentaires militaires nutritives faites maison, la forme du corps d'Haruno Sakura a changé dans une certaine mesure par rapport à il y a un an.

Non seulement il a grandi beaucoup plus, mais son corps est également devenu beaucoup plus fort. Heureusement, la silhouette musculaire n'est pas trop exagérée, mais malgré cela, ses amis Ino Yamanaka et Hinata Hinata ont tous deux donné à Haruno Sakura le conseil de ne pas pratiquer une activité physique excessive. compétences.

Bien sûr, Haruno Sakura ne peut pas écouter. Il faut savoir que le Eight Gate Dunjia s'appuie sur le corps. Plus le corps est fort, plus la puissance qu'il peut exercer est grande.

En termes de ninjutsu, Haruno Sakura est toujours bloquée au premier niveau de Flying Thunder God Jutsu. Ce n'est pas qu'elle ne travaille pas dur, mais elle n'a vraiment pas le talent de réflexe nerveux.

La technique d'obscurcissement sans poussière du deuxième Tsuchikage, Haruno Sakura, devient de plus en plus sophistiquée. Il y a quelques jours à peine, Haruno Sakura s'est rendu au village d'Amegakure.

Oui, vous avez bien lu, c'est l'Ame Hidden Village qui est déjà entre les mains de Nagato.

Nagato, qui possède un ninjutsu super-perceptif comme la technique libre de Rain Tiger, a été stupéfait de ne pas remarquer Haruno Sakura se faufiler. Cela montre à quel point Haruno Sakura a pratiqué la technique de confusion sans poussière développée par le deuxième Tsuchikage.

Quant aux autres ninjutsu, avec l'aide du pouvoir de la lignée à dix queues, il n'est pas difficile pour Haruno Sakura de le maîtriser. Peut-être qu'Haruno Sakura est encore un peu familier lorsqu'il l'utilise au combat, mais lorsqu'il s'agit de le libérer , Haruno Sakura n'a mis que six mois pour y de maîtrise.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Seule la méthode immortelle prenait beaucoup de temps à Haruno Sakura. L'énergie naturelle est différente des autres, même le sang des Ten-Tails ne peut pas la digérer.

La raison pour laquelle l'arbre sacré peut supprimer la génération d'énergie naturelle est que l'arbre sacré peut extraire la force vitale dans sa propre portée pour former une terre morte, et la terre morte sera naturellement incapable de produire de l'énergie naturelle.

Incapable d'absorber et de convertir l'énergie naturelle, même si le Premier Hokage connaissait la méthode de pratique de la magie dans la forêt de Shigun, le risque serait doublé.

De plus, Haruno Sakura ne veut pas que Slug Immortal connaisse sa situation réelle, il n'y a donc aucun moyen de s'entraîner via Slug Immortal, et les risques de pratique augmentent à nouveau.

Si le Premier Hokage n'avait pas appris le mode Sage et utilisé son Wood Release pour trouver une autre méthode qui ne nécessitait pas l'aide du Slug Sage, Haruno Sakura aurait simplement abandonné la pratique de l'immortalité.

Quant à la méthode auxiliaire, elle est très simple : elle consiste à utiliser le clone de bois de séparation pour éliminer l'énergie naturelle incontrôlable.

Avec cette façon d'éviter d'être assimilé par l'énergie naturelle, Haruno Sakura s'est lancé sur la voie de la pratique de la magie immortelle.

Avec un énorme chakra, Haruno Sakura peut facilement ressentir l'énergie l'aide de l'œil de réincarnation, absorber l'énergie naturelle n'est pas un problème.

Le véritable test consiste uniquement à harmoniser l'énergie naturelle extrêmement violente qui pénètre dans le corps pour former le chakra senjutsu. Heureusement, un an de pratique n'a pas été vain, et Haruno Sakura l'a finalement maîtrisé il n'y a pas longtemps.

Mais ce n'est que le début. Si vous voulez atteindre l'état sage de la première génération d'Hokage et le maintenir longtemps, il faudra du temps à Haruno Sakura pour y parvenir.

Mais des choses comme la compétence ne sont vraiment pas un problème pour les personnes capables de créer d'innombrables clones fantômes.

En plus des récoltes ci-dessus, Haruno Sakura a une autre grosse récolte. S'appuyant sur le clone de bois indiscernable et la technique de déguisement de la lignée de Ten-Tails, Haruno Sakura a collecté relativement facilement le chakra des deux et six queues dans les villages de Kumo et de Kirigakure.

Des traces des Trois Queues ont été trouvées dans un lac géant du Royaume de l'Eau, ainsi qu'une partie du tissu à Huit Queues obtenu d'Orochimaru et la moitié des Neuf Queues déjà obtenues. Haruno Sakura n'en avait plus qu'un. et sept queues à enquêter. Les carats doivent être collectés.

D'une manière générale, Haruno Sakura a beaucoup gagné au cours de l'année écoulée. Bien sûr, il y a aussi des défauts, qui sont l'accumulation d'expérience dans le combat réel. Cependant, en termes de combat réel, Haruno Sakura a ses propres arrangements.

Après avoir pratiqué pendant un an, Naruto reviendra dans six mois et le rideau de vent s'ouvrira. Haruno Sakura ne peut s'empêcher de vouloir acquérir plus d'expérience pratique, mais cela doit être préparé dans la dernière étape. Les choses ne peuvent que commencer une fois que les choses sont faites.

Juste au moment où Haruno Sakura envisageait de quitter le village ce jour-là, Yamanaka Ino est venu à la porte.

" Voudriez-vous que je vous aide à trouver quelqu'un pour passer l'examen Chuunin avec vous ? " Après avoir entendu l'intention de Yamanaka Ino, Haruno Sakura répondit un peu distraitement à ce moment.

Ce à quoi je pensais, c'est que je venais à Naruto World depuis plusieurs années et que je ne me souvenais presque pas de certaines intrigues.

Le nouvel examen Chuunin ? Voilà à quoi ça ressemble.

" Si tu n'avais pas été promu Chunin, j'aurais voulu t'inviter, mais toi et Shikamaru êtes déjà devenus Chunin, et je n'ai pas trouvé de candidat approprié ici, alors je suis venu vous demander. " Yamanaka Ino serra la main. ses mains et regarda Haruno, dit Sakura.

"Alors allons trouver Xiang Ling. En tant que descendante du clan Uzumaki, sa force s'est beaucoup améliorée au cours des deux dernières années. En termes de quantité de chakra, elle dispose déjà d'une réserve de niveau jounin, ainsi que de la technique de scellement unique. du clan Uzumaki et le ninjutsu médical qu'elle maîtrise est parfait pour elle.

Bien qu'Haruno Sakura n'ait pas vu Uzumaki Kaoru face à face au cours des deux dernières années, elle l'a observée de temps en temps pendant son séjour au village et sait à quel point elle s'est améliorée au cours des deux dernières années.

" Xiang Phosphorus, je sais, j'irai au cours de phoque pour la retrouver. " Dit Yamanaka Ino en se dirigeant vers le cours de phoque.

Bien que cela n'ait rien à voir avec cet examen Chunin, l'attention de Haruno Sakura sur l'examen a soudainement beaucoup augmenté à ce moment-là.

Après tout, cet examen Chunin est la dernière opportunité pour Haruno Sakura de collecter le chakra des bêtes à deux queues, et il est également temps de collecter le chakra qui n'a pas encore été collecté.

Trois jours plus tard, les examens Chunin commençaient.

Haruno Sakura n'était pas intéressé par le premier examen écrit organisé à Konoha. Il a juste laissé les coordonnées d'un Dieu du Tonnerre Volant sur les disciples de Gaara pour s'assurer qu'ils puissent être retrouvés à tout moment.

Une fois le premier test écrit terminé, Haruno Sakura a laissé derrière lui un clone en bois. Le corps principal a suivi les personnes qui ont passé le deuxième test directement dans le désert démoniaque du royaume du vent.

Un jour plus tard, Haruno Sakura est arrivé à destination avant tous les é ès avoir quitté les coordonnées du Flying Thunder God, Haruno Sakura a quitté le désert démoniaque.

Après tout, il n'y a rien ici, et l'opportunité de collecter le chakra de la bête à queue n'apparaîtra pas avant plusieurs jours, il n'est donc pas nécessaire d'attendre ici.

Grâce aux coordonnées du Flying Thunder God, Haruno Sakura pouvait clairement sentir où se trouvait la personne dont les coordonnées avaient été laissées derrière elle.

La confirmation qu'ils avaient tous les trois recommencé à bouger après avoir atteint le désert démoniaque prouvait que le deuxième test avait commencé.

Après avoir suffisamment mangé et bu, Haruno Sakura a utilisé la technique de confusion sans poussière pour cacher sa silhouette et son aura, puis a directement utilisé le Dieu du Tonnerre Volant pour se rapprocher des trois recrues, puis a raccroché derrière eux et a attendu patiemment. une tempête de sable apparaît.

Une demi-journée plus tard, une grosse tempête de sable est arrivée comme promis. Haruno Sakura, qui n'avait pas l'intention de manger du sable, a directement utilisé Earth Escape pour s'enfouir dans le sol après avoir levé la confusion Wuchen.

Grâce à l'évasion terrestre du village d'Iwagakure, Haruno Sakura peut facilement se cacher et suivre sous terre. Il n'a pas fallu longtemps pour que le trio Sand Ninja rencontre le danger des sables mouvants. Voyant qu'ils étaient tous les trois dans une crise extrême, Haruno Sakura J'ai senti l'aura du chakra de la bête à queue venir vers moi.

Le Jinchuurifu à sept queues est arrivé, et de l'autre côté, l'aura d'un autre Jinchuuriki est également apparue.

Après que Fu ait sauvé le trio, Gaara est apparu à côté d'eux.

Après avoir retenu son aura de chakra, Haruno Sakura n'était pas pressée de les attaquer tous les deux, principalement parce qu'il y avait trop de monde autour.

Sur la haute falaise au loin, le maître Bipa Faichi, qui se préparait depuis longtemps à attaquer Gaara, l'attendait déjà. Puis, derrière Fu pour passer l'examen chunin, se trouvaient les deux jounin du village Ninja de Taki. Maintenant, agissez , Haruno Sakura n'était vraiment pas sûre de pouvoir tous les gagner.

Bien qu'Haruno Sakura ait agi à plusieurs reprises au cours des deux dernières années pour masturber plusieurs autres jinchūriki du village caché, cela n'a pas eu beaucoup d'impact.

La raison principale est qu'Haruno Sakura a été très mesurée dans ses actions, et a ensuite effacé le souvenir de l'attaque des jinchuriki. Plusieurs jinchuriki détestés par le village lui-même, même Yukito du village de Kumogakure, n'ont signalé aucune anomalie dans leur santé.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. C'est naturel, car une fois que le village sait que la bête à queue est faible, il est très probable que les jinchuriki seront remplacés afin de cacher à nouveau la bête à queue. Ces jinchuriki ne veulent pas mourir.

Même dans le village de Kumo, il n'y avait qu'un seul jinchuriki pour lequel le Quatrième Raikage Ai avait le béguin, mais ce n'était certainement pas Yukito.

Si l'on sait que quelque chose est arrivé à la bête à queue, même si Yukito est un Jinchuuriki parfait, il ne pourra peut-être pas lui sauver la vie. Après tout, Kumo peut créer un Jinchuuriki parfait. Yukito n'est pas stupide, elle n'a pas assez vécu .

Les parties impliquées ont donc inventé le mensonge selon lequel un compagnon avait été tué et ont ensuite repoussé les assaillants.

C'est précisément pour cette raison que les principaux villages n'ont envoyé que des jinchūriki supplémentaires pour les endurer et les surveiller, au lieu de rechercher massivement des forces hostiles.

Tout cela est le résultat du comportement discret d'Haruno Sakura. Même si elle a atteint l'étape finale de collecte du chakra de la bête à queue, Haruno Sakura n'a pas l'intention d'agir de manière très médiatisée. Être obscène et manger du poulet est la voie à suivre. aller.

Bientôt, les deux Jinchuuriki se séparèrent à nouveau. Après le passage de la grosse tempête de sable, Hoichi, qui se cachait depuis longtemps, passa finalement à l'action.

En attaquant le trio, ils ont attiré Gaara qui était parti, puis ont directement utilisé la technique de scellement pour piéger Gaara.

Après un moment, Shukaku dans le corps de Gaara a utilisé le chakra pour envoyer un signal de détresse.

Bientôt, Haruno Sakura sentit le Nanao Jinchurifu survoler de loin.

Le moment est venu et il est presque temps d'agir.

Haruno Sakura, qui était sous terre, a formé un sceau avec ses mains et deux épaisses chaînes de chakra ont jailli de son corps.

Blocus de King Kong !

Bien qu'Haruno Sakura ne soit pas membre du clan Uzumaki, Haruno Sakura, qui a l'origine du sang de chakra, a pu facilement utiliser ce mouvement de scellement spécifique peu de temps après avoir reçu l'héritage d'Uzumaki Shinkuna.

Après une respiration, deux épaisses chaînes de chakra s'étiraient du sol derrière les deux personnes et plongeaient directement dans leurs corps.

Quoi!

Ce changement a non seulement choqué les deux Jinchuuriki qui rivalisaient avec la technique de scellement, mais a également choqué le Maître Biwa Faichi au loin.

Parce qu'il n'avait l'impression que personne n'était là.

Mais cela n'a rien à voir avec Haruno Sakura.

Tout en contrôlant les chaînes à l'intérieur d'eux deux pour les aider à empêcher la bête à queue d'être retirée par la technique de scellement de Hoichi, Haruno Sakura a activé le mode de succion folle.

Alors que les chakras de la bête à deux queues se déversaient dans son corps, Haruno Sakura pouvait clairement ressentir une autre transformation dans son sang.

Non seulement cela, mais il y a aussi un désir dans le sang, un désir d'accomplir.

C'est la première fois qu'Haruno Sakura ressent clairement la sensation étrange venant de sa ligné elle avait absorbé le chakra de plusieurs bêtes à queue auparavant, elle n'a ressenti que la transformation et l'augmentation de la puissance de sa lignée.

Ressentant ce sentiment, Haruno Sakura absorbait toujours le chakra de la bête à queue dans les deux corps. Après avoir absorbé près de 80% du chakra de la bête à queue et les avoir fait tomber dans le coma, Fa Yi a été assommé par Haruno Sakura tôt le matin. . Après avoir rétracté la chaîne de chakra et effacé les souvenirs des trois, Haruno Sakura a utilisé la technique Flying Thunder God pour quitter le Royaume du Vent.

Après le départ d'Haruno Sakura, l'équipe de secours est arrivée tardivement, mais ce qu'ils ont vu, c'était Hoichi, dont tout le corps était presque sec, et les deux Jinchuuriki qui étaient tombés dans le coma.

Haruno Sakura n'a plus prêté attention aux conséquences de l'examen Chunin. Après avoir quitté le Pays du Vent, Haruno Sakura a immédiatement trouvé un repaire de voleurs. Après avoir attrapé un malchanceux, elle est retournée directement au sous-sol bien aménagé de Konoha. Après avoir relâché l'âme du Quatrième Hokage du sceau, il utilisa l'art de la réincarnation pour invoquer Namikaze Minato.

"Sakura, que s'est-il passé quand tu m'as invoqué à nouveau ?", a demandé Minato Namikaze, confus, en voyant que lui seul avait été invoqué.

" J'ai quelque chose à faire, mais ce n'est pas grave. Je veux juste utiliser le chakra à neuf queues dans le corps de Minato-sama. " Après avoir exposé le but, Haruno Sakura ne se souciait pas de la réaction de Namikaze Minato et utilisa directement le technique de scellement pour contrôler le corps de Namikaze Minato. , puis est venu derrière Namikaze Minato et a posé sa main sur lui.

La seconde suivante, le violent chakra à neuf queues fut déversé de son corps dans le corps de Haruno Sakura.

Au moment où le chakra Kyuubi s'est reconstitué dans le corps de Haruno Sakura, Haruno Sakura a senti que le sang dans son corps commençait à subir des changements inconnus.

Dans le bassin de sceau Yin qui stockait à l'origine l'excès de chakra de la bête à queue, le chakra stocké à ce moment a commencé à couler sans le sceau de Haruno Sakura. Après s'être mélangé avec le chakra à neuf queues, le sang des dix queues a finalement été stimulé, et il s'est répandu sur tout le corps. À un certain moment, le pouvoir a commencé à se rassembler entre les sourcils de Haruno Sakura. À ce moment, Haruno Sakura pouvait clairement sentir qu'une certaine existence commençait à se développer entre ses sourcils.

Alors que le chakra de la bête à queue continuait à se rassembler, l'existence conçue entre les sourcils de Haruno Sakura a commencé à prendre lentement forme, jusqu'à ce qu'à un certain moment, un espace s'ouvre soudainement entre les sourcils de Haruno Sakura, puis s'ouvre soudainement.

Un globe oculaire est soudainement apparu entre les sourcils de Haruno Sakura. Les cercles de lignes sur la pupille lavande étaient uniformément répartis avec neuf magatama noirs, et combinés avec les petites pupilles sombres, cela avait l'air très étrange.

Ce ne sont pas des yeux rouge sang, mais le Rinne Sharingan ouvert par Haruno Sakura n'est pas différent en essence et en capacité du Rinne Sharingan de Ten-Tails. La seule différence est que Haruno Sakura a un esprit rationnel et calme, qui reflète le couleur du Rinne Sharingan. Naturellement, je préfère le lavande aux tons froids, plutôt que le rouge sang qui représente le chaos et la violence.

Le Rinne Sharingan tant attendu s'est finalement ouvert et une sensation unique s'est instantanément répandue dans tout le corps de Haruno Sakura.

Baissant la tête et regardant Namikaze Minato devant lui, il vit un petit renard à neuf queues trembler et se recroqueviller dans l'espace scellé à l'intérieur du corps de Namikaze Minato.

Est-ce la perspective unique du Rinne Sharingan ? Ce n'est pas le genre de perspective mais la capacité de voir, ce qui est un sentiment très étrange.

Les yeux fermés et les sourcils fermés, Haruno Sakura reprit la main qui se trouvait sur Namikaze Minato, puis forma le sceau pour libérer le Jutsu de la Réincarnation de la Terre.

Après avoir récupéré l'instrument de scellement mis de côté et refermé l'âme du Quatrième Hokage, Haruno Sakura rangea le parchemin, puis disparut dans l'espace souterrain.

Le moment est venu de trouver un endroit pour expérimenter la capacité Rinne Sharingan nouvellement acquise.

Quant au lieu, Haruno Sakura l'avait déjà choisi, et c'était les ruines de Loulan qu'elle avait déjà visitées une fois.

Ouvrant le lien de réincarnation vers les coordonnées spatiales laissées dans les ruines de Loulan, Haruno Sakura fit un pas en avant et apparut dans les ruines de Loulan.

Après avoir fermé l'œil de la réincarnation, Haruno Sakura a ouvert le Rinne Sharingan, puis a commencé à tester la série de capacités du Rinne Sharingan.

Selon la compréhension de Haruno Sakura, en tant que source du Sharingan et du Rinnegan, toutes les techniques d'élèves que le Rinnegan et le Sharingan peuvent utiliser dans l'histoire de la secte Ninja devraient pouvoir utiliser le Rinnegan.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Mais Kaguya, la seule à avoir obtenu le Samsara Sharingan, n'a utilisé que la technique ultime de l'élève, à savoir le Tsukuyomi infini qui enveloppait le monde, le ninjutsu ultime du temps et de l'espace Huangizumi Hirasaka, et la capacité de se transformer elle-même et son environnement en un instant. Les gens se sont déplacés vers l'espace de la Sphère du Début, semblable à la Puissance Divine du Ciel.

Il faut dire que les trois techniques d'élève utilisées par Kaguya sont de premier ordre en termes de puissance et d'efficacité. Mais en regardant toute l'histoire du développement des techniques d'élève, et en regardant en arrière, nous pouvons constater que parmi les trois principales techniques d'élève de Kaguya, la plus pratique est uniquement le Tsukuyomi Infini, qui peut détruire tous les groupes et toutes les forces hostiles en un seul souffle. .

Quant à Aman no Gochu et Yomi Hirazan, comment dire, selon Haruno Sakura, la bataille décisive entre Kaguya et Naruto Sasuke utilisant ces deux techniques oculaires est un peu comme un canon pour combattre les moustiques.

Il faut savoir que même Kamui d'Uchiha Obito a été blessé quatre fois dans le monde ninja depuis dix-huit ans.

Comparé au Quatrième Hokage, il a été blessé une fois par le Dieu du Tonnerre Volant qui a également utilisé le ninjutsu temporel et spatial, et a été calculé une fois par les 600 milliards de talismans détonants de Konan.

Amaterasu a été rôti une fois par Uchiha Itachi et transféré au Sharingan de Sasuke, et seul Kakashi l'a calculé une fois à travers son propre œil gauche.

Eh bien, les choses qui se sont produites après avoir été affaibli par l'attaque surprise de Zetsu n'avaient rien à voir avec la technique Divine Power Eye elle-même et n'étaient pas incluses dans le calcul.

Shenwei ne peut être considéré que comme une version affaiblie de Tian Zhizhong, et une telle technique oculaire kaléidoscope qui peut vous rendre aveugle si elle est trop utilisée a atteint un record si impressionnant. Vous pouvez imaginer quels effets Tian Zhizhong peut obtenir s'il est bien utilisé. mentionnez le ninjutsu Yomi Hirazan qui peut voyager librement à travers le temps et l'espace.

Ensuite, regardez Kaguya, deux bonnes techniques d'élève de niveau roi, des effets étonnamment utilisés qui ne sont même pas aussi bons que ceux de niveau or.

Cependant, Haruno Sakura sait que cela ne peut pas être reproché à la princesse Kaguya d'être inutile. La raison principale est que le concept de jutsu n'existait pas à l'époque de la princesse Kaguya. Ce qu'elle a fait après avoir obtenu le Rinnegan Sharingan a été de créer continuellement des soldats Zetsu blancs.

Au lieu d'intégrer l'arbre sacré en lui-même, il n'a jamais pensé à exploiter le potentiel de ses propres yeux, puis à être scellé par son propre fils.

Après des milliers d'années, il a finalement été sauvé par le fils cadet créé avant le sceau, puis a rencontré le revers laissé par son propre fils et a rencontré la puissance de combat la plus élevée à l'ère de l'explosion du ninjutsu. Bien sûr, le résultat a été à nouveau tragique. .

En tant que deuxième personne à obtenir le Rinne Sharingan, Haruno Sakura a déclaré qu'elle ne devait pas être un tel gaspillage.

Quant aux trois mouvements majeurs du Rinne Sharingan, Haruno Sakura n'ose pas les utiliser au stade actuel d'Infinite ès tout, Haruno Sakura veut seulement défier Kaguya, pas se sacrifier pour réaliser Kaguya.

Après avoir été testé deux fois par Haruno Sakura, l'Ultimate Time and Space Ninjutsu Yosumi Hirasaka a été temporairement scellé par Haruno Sakura. Il y a deux raisons : l'une est que la consommation de chakra requise pour son utilisation est un peu élevée, et l'autre est que sa fonction est similaire à celui de Flying Thunder God. Les capacités temporelles et spatiales associées à la technique et à l'œil de réincarnation se chevauchent.

L'avantage du Huangquan Hirasaka par rapport aux deux autres ninjutsu spatio-temporels est qu'il n'a pas besoin de quitter les coordonnées spatiales et peut être déplacé à tout moment, où que se trouve le regard.

Cependant, cette méthode de transfert pour construire un canal spatial n'est vraiment pas aussi rentable que la technique Flying Thunder God pendant le combat, et la vitesse de transfert est également bien inférieure à la technique Flying Thunder God.

De plus, la quantité de chakra consommée était bien supérieure à la technique Flying Thunder God, et dépassait même la technique Time and Space Eye attachée au Tsangikangan. Haruno Sakura a décidé de ne pas l'utiliser autant que possible à moins que cela ne soit nécessaire.

Quant à la technique d'élève d'Aman no Gochu, après avoir réussi à communiquer avec le premier espace de balle via le Rinne Sharingan pour le tester, Haruno Sakura soupira d'insatisfaction. Ama no Gochu ne pouvait pas utiliser les mouvements virtuels de Kamui.

Il existe actuellement deux lacunes : la première est que Tian Zhi Yu Zhong ne peut pas être utilisé car il ne dispose pas de son propre espace sécurisé pour les élèves.

Bien que le Samsara Sharingan soit connecté à la lave, à la glace et à la neige, à la super gravité, au sable, à l'acide et à l'espace sphérique d'origine, ces espaces ne sont pas les espaces qui accompagnent la technique de l'élève.

Haruno Sakura ne peut pas transférer son corps à volonté comme Uchiha Obito. Une autre raison est que chaque transfert consomme une certaine quantité de chakra. Comme Yomizumi Hirasaka, l'utiliser au combat revient à tirer sur des moustiques avec un canon.

Il faut savoir que la même quantité de chakra est suffisante à Haruno Sakura pour faire beaucoup de choses, et même réaliser de nombreux ninjutsu. Rien que pour se déplacer dans un seul espace, le rapport qualité/prix est trop faible.

Haruno Sakura n'a pas un approvisionnement constant en chakra provenant des Ten-Tails, elle doit donc faire attention à économiser le chakra au combat.

Le seul avantage est probablement que cela peut permettre à Haruno Sakura d'entrer dans d'autres espaces et de créer un endroit sûr pour qu'Haruno Sakura puisse s'entraîner, et c'est tout.

Avec le recul, les trois mouvements ultimes de Haruno Sakura sont fondamentalement inutiles au combat. L'idée de développer trois mouvements ultimes a été abandonnée après qu'Haruno Sakura ait testé l'efficacité réelle.

Heureusement, la capacité du Rinne Sharingan va au-delà des trois mouvements majeurs, et il existe de nombreuses autres techniques oculaires qui peuvent être utilisées, sinon Haruno Sakura, qui a condensé ce Rinne Sharingan, pleurerait vraiment.

Au cours des jours suivants, Haruno Sakura a commencé à tester la technique des élèves du Rinne Sharingan une par une.

Qu'il s'agisse de condenser le Tao Jade ou de certaines techniques d'élève qui pourraient être utilisées par le Samsara Eye, Haruno Sakura a essayé de toutes les utiliser. La bonne nouvelle était qu'Haruno Sakura avait utilisé toutes les techniques de l'œil Samsara et le Samsara Sharingan qu'Haruno Sakura connaissait. .

La mauvaise nouvelle est qu'Haruno Sakura ne peut pas utiliser la technique oculaire du Mangekyō Sharingan spé techniques oculaires telles que Kamui et d'autres dieux, même le Rinne Sharingan, ne peuvent pas être utilisées.

Ces deux techniques spéciales du Mangekyō Sharingan Eye qui illuminent la pupille de l'âme nécessitent un état d'esprit particulier pour s'éveiller.

Qu'il s'agisse du désir d'Uchiha Obito de s'échapper du monde ou de l'émotion particulière d'Uchiha Shisui de vouloir changer de famille, Haruno Sakura ne pouvait pas le comprendre.

Sans injecter d'émotions particulières, la technique d'élève correspondante ne peut pas être évoquée, mais même ainsi, les techniques d'élève restantes sont suffisantes pour qu'Haruno Sakura les utilise dans de nombreuses batailles.

Après avoir testé le Rinne Sharingan, Haruno Sakura est allé sous terre là où se trouvaient les veines du dragon.

Haruno Sakura avait précédemment envisagé qu'elle pourrait avoir besoin de l'énergie de la veine du dragon comme sauvegarde lors de la condensation du Rinne Sharingan. De façon inattendue, la condensation du Rinne Sharingan était beaucoup plus douce que prévu.

Cependant, tout le chakra de la bête à queue qu'Haruno Sakura avait stocké au cours des deux dernières années avait été épuisé. S'il voulait à nouveau condenser le sceau Yin, il devait compter sur l'énergie restante de la veine du dragon.

Et cela est très nécessaire pour Haruno Sakura. Il faut savoir que que ce soit le Rinne Sharingan ou le Tsangshengan, ils sont tous deux de gros consommateurs de chakra. Il faut vraiment avoir une source de réserve de chakra de secours pour que Haruno Sakura se sente à l'aise. .

Après avoir ouvert le nœud du sceau avec familiarité, Haruno Sakura n'a pas eu besoin de tester cette fois. Elle a directement commencé à absorber l'énergie des veines du dragon selon le rythme de la dernière fois. Après avoir converti le sang à dix queues de son corps en chakra qu'elle peut utiliser, versez lentement dans le sceau Yin nouvellement condensé.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Après une journée entière, une marque violette en forme de losange indiquant le succès du sceau Yin s'est formée au centre de l'arcade sourcilière sous le Rinne Sharingan de Haruno Sakura.

Sentant l'énorme chakra stocké dans la piscine scellée de son corps, Haruno Sakura quitta les ruines de Loulan avec satisfaction.

Quant au ninja rebelle Hyakuzu du village de Fuyin qui est arrivé six mois plus tard et a lutté pour briser le sceau laissé par le Quatrième Hokage mais a vu un peu d'énergie résiduelle de veine de dragon, quel genre d'expression il aurait serait complètement hors de Haruno. La considération de Sakura.

Après avoir quitté les ruines de Loulan, Haruno Sakura se souvint soudain de quelque chose.

"Hé, est-ce que le système de contre-attaque est là ?"

"Tu ne m'as pas dit de ne pas me réveiller si ça va ?"

" Il y a quelque chose d'important. J'ai ouvert le Rinne Sharingan. Le Sage des Six Chemins ne viendra pas s'occuper de moi. " Haruno Sakura était très inquiet à ce sujet.

"Non, parce qu'il ne peut pas te trouver avec moi ici. Tant que tu n'exposes pas le partage de réincarnation à côté des deux protagonistes de la réincarnation des chakras, alors il n'y aura pas de problème. Quant à l'œil de réincarnation, le vieil homme le fera je m'en fiche." Dit Counterattack System sans se presser.

" Ça y est, alors je me sentirai à l'aise. J'ai vraiment peur que le Sage des Six Voies pense que je suis la réincarnation de la princesse Kaguya et vienne s'occuper de moi. " Haruno Sakura avait oublié cela auparavant, mais maintenant qu'elle y pense, elle a vraiment un peu peur.

" D'accord, si vous ne terminez pas la tâche, arrêtez d'appeler. C'est une perte d'énergie. " Après avoir dit cela, le système de contre-attaque est devenu silencieux.

Puisqu'il n'y a pas de danger caché comme le Sage des Six Chemins, Haruno Sakura s'en fiche naturellement.

Au moment où Haruno Sakura est revenu à Konoha, toutes les personnes qui étaient sorties pour passer l'examen Chunin étaient revenues. L'examen Chunin a également été suspendu en raison de problèmes dans le village de Sunagakure.

Il n'y a eu aucune surprise dans la liste des promotions Chunin, et tous les membres qui ont participé à la deuxième évaluation figuraient sur la liste.

Haruno Sakura n'était pas très ému du fait que la plupart des gens de la même période soient devenus des chuunin. Quoi qu'il en soit, les deux membres de l'équipe 7 étaient toujours des genin, et n'y avait-il pas un dicton selon lequel les genin les plus puissants de Konoha étaient le génin.

Cependant, la fin des examens Chunin signifie que le compte à rebours jusqu'à l'ouverture de Hayate a commencé : il reste moins de six mois et il devrait être prêt à rattraper son expérience de combat.

Comment améliorer rapidement l'expérience de combat ? Il n'y a qu'une seule réponse : continuer à se battre, et appliquer et intégrer habilement toutes les connaissances que vous avez acquises au combat.

Quant aux sparring partenaires, Haruno Sakura les a déjà préparés, il n'y en a que deux, respectivement la première et la deuxième génération d'Hokage.

Après avoir expliqué les raisons de la formation de l'Œil de Réincarnation aux deux Hokages et démontré la Libération du Bois, Haruno Sakura est devenu un descendant du Clan Senju et a bénéficié des enseignements instructifs des deux anciens chefs du Clan Senju.

Au cours des six derniers mois précédant le lancement du Hayate, la capacité de combat réelle d'Haruno Sakura s'est améliorée à pas de géant sous la direction des deux Hokages, passant d'une recrue à un vétéran.

Mais ce n'est pas le plus gros gain de Haruno Sakura au cours des six derniers plus gros gain de Haruno Sakura réside dans les grands progrès en matière de compétences physiques.

Après avoir eu l'espace de gravité, les capacités physiques d'Haruno Sakura ont fait de grands progrès sous la forte pression et sa force physique s'est rapidement transformée. Bien que son apparence soit légèrement différente de celle d'il y a six mois, ses capacités physiques sont complètement différentes.

Il faut dire que les effets de la pratique avec et sans ressources sont complètement différents.

En six mois, Haruno Sakura sentit clairement que sa force physique avait rattrapé Rock Lee. Bien qu'elle soit encore légèrement inférieure à Metkai, l'endurance du corps humain d'une fée avec une lignée complète à dix queues n'était pas comparable à celle d'une fée ordinaire. corps. .

Sans parler d'autres choses, pour les sept premières portes du donjon aux huit portes, Haruno Sakura a déclaré qu'après l'avoir ouverte, elle pouvait se battre pendant longtemps et que les séquelles après sa fermeture ne seraient certainement pas aussi fortes que celles de Kaihuang.

Ce ne sont pas des spéculations, mais des conclusions tirées de la vérification réelle d'Haruno Sakura. Quant à la huitième porte - la porte de la mort, Haruno Sakura a déclaré qu'elle ne serait pas utilisée avant que le plug-in de sauvetage (trois magatama Sharingan) ne soit installé.

Dans ce cas, Haruno Sakura a salué le retour d'Uzumaki Naruto, et le rideau de l'explosion s'est finalement ouvert.

Par une journée ensoleillée du printemps de Konoha 63, le clone en bois de Haruno Sakura a commencé sa journée de travail comme d'habitude, se dirigeant vers l'entrée principale, se préparant à apporter les relevés de circulation de la matinée au bureau de l'Hokage.

Au cours des deux ou trois derniers mois, à l'approche de la période Hayate, les choses se sont intensifiées à Konoha. Même le clone de bois qui se cachait essentiellement à l'hôpital de Konoha pour des recherches a été attrapé par Tsunade et est devenu l'un des secrétaires temporaires.

En chemin, ils rencontrèrent le trio Konohamaru récemment diplômé et arrivèrent ensemble à l'entrée principale. Sous les rappels d'Izumo et Gangzitie, le clone de bois comprit immédiatement la nouvelle du retour de Naruto.

Au lieu de suivre le trio de Konohamaru pour retrouver Naruto, le clone de bois se rendit directement au troisième terrain d'entraînement, où s'entraînait l'un des clones de l'ombre de Haruno Sakura.

"Pourquoi es-tu ici ? Serait-ce..." demanda le clone de l'ombre lorsqu'il vit arriver le clone de bois.

" C'est ça. " Le clone en bois hocha la tête et répondit.

" On dirait que nous pouvons enfin être libérés. " Après avoir dit cela, le clone de l'ombre a disparu sur place avec un whoosh. Haruno Sakura, qui pratiquait dans un autre espace, a soudainement vu une silhouette apparaître, puis a disparu sous la pression.

" Naruto est enfin de retour ? " Haruno Sakura, qui pratiquait, murmura doucement, et après avoir dit cela, Haruno Sakura disparut dans l'espace de gravité.

Au moment où la personne est apparue, ils étaient déjà rentrés chez eux. Après avoir pris une douche, Haruno Sakura, entièrement habillé, se dirigea vers le bureau de l'Hokage.

Quand ils arrivèrent au bureau, le clone en bois accompagnait Jiraiya et Naruto était en train de parler. Quand il vit Haruno Sakura entrer après avoir frappé à la porte, les yeux de Naruto s'écarquillèrent immédiatement.

" Pourquoi est-ce une autre Sakura ? Est-ce un clone de l'ombre ? Je ne peux vraiment pas faire la différence du tout. " Même si c'était Naruto qui parlait, Jiraiya à côté de lui ne put s'empêcher d'être un peu choqué, car il pouvait aussi Je ne fais pas la différence entre les deux. Haruno Sakura est un clone.

"Va faire ton travail!"

Après avoir donné des instructions au clone de bois, Haruno Sakura se tourna vers Naruto et dit : "Ça fait longtemps que je ne vois pas, Naruto ! Tu as grandi beaucoup plus."

"Sakura, tu as l'air d'être beaucoup plus forte," répondit Naruto avec un coin de la bouche tremblant.

Il n'est pas étonnant que le visage de Naruto soit un peu nerveux, principalement parce que le clone en bois porte une blouse blanche qui ne révèle aucune peau, et il est totalement impossible de voir à quoi ressemble son corps sous la blouse blanche. Pour le moment, Haruno Sakura porte du noir, le haut du corps est sans manches. Le haut et le bas du corps sont des shorts. La seule différence par rapport au look original est la couleur du haut du corps.

Les contours musculaires déjà évidents des deux bras étaient exposés, donnant aux gens un sentiment de force. C'est pourquoi Naruto a prononcé le mot fort.

" D'accord, arrêtons-nous ici pour nous remémorer le passé. Sans plus tarder, permettez-moi de jeter un œil aux résultats de l'entraînement. " Tsunade Hime les interrompit directement tous les deux.

"Voyons..." Naruto ne répondit pas.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. "Étant l'adversaire d'un certain homme. Pour cette raison, je ne lui ai délibérément pas confié de tâche pendant plusieurs jours et lui ai demandé de se préparer tout le temps. Votre adversaire est..." Quand Tsunade Hime a dit cela, on a frappé au porte. , suivi de Shikamaru et Temari sont entrés.

" Mon adversaire est-il Shikamaru ? " demanda immédiatement Naruto lorsqu'il vit Shikamaru entrer.

" De quoi tu parles ? Je suis juste ici pour remettre des documents. " Shikamaru ne voulait pas combattre les Jinchuriki.

" Naruto, ton adversaire n'est pas ici, mais là-bas. " Tsunade-hime regarda le stupide Naruto et dit directement, puis pointa son doigt par la fenêtre.

Suivant la direction indiquée par Tsunade-hime, Naruto courut vers la fenêtre, leva la fenêtre et regarda à l'extérieur, puis vit Hatake Kakashi assis devant la fenêtre.

" Hé, ça fait longtemps que je ne vois pas, Naruto. " Kakashi dit bonjour.

" C'est Kakashi-sensei. Je ne t'ai pas vu depuis longtemps. Au fait, sensei, j'ai juste un cadeau pour toi. " En disant cela, Naruto sortit une copie du dernier chef-d'œuvre de Jiraiya qui n'a pas encore été publié. été libéré, entre les mains de Kakashi.

En voyant la série intime dans sa main, les yeux de poisson mort de Kakashi ne purent s'empêcher de s'élargir un peu.

Mais avant de pouvoir tourner deux pages, Tsunade-hime, qui n'en pouvait plus, dit directement : "D'accord, les souvenirs de Kakashi sur le passé sont par ici."

Naruto, qui était lent sur le côté, finit par réagir.

« Se pourrait-il que mon adversaire… » Avant que Naruto n'ait pu finir de parler, Kakashi, qui était accroupi, ferma brusquement son livre et se leva.

" C'est un peu faux. Ce que je veux faire, c'est être l'adversaire de Naruto et Sakura. " Kakashi sauta légèrement sur le rebord de la fenêtre et regarda Haruno Sakura et Naruto.

" Votre performance face à Kakashi déterminera votre situation future en fonction de ce résultat. Sakura, votre accumulation de Sceau Yin est terminée et il est temps de tester les résultats de plus de deux ans d'entraînement. " Tsunade Hime regarda Haruno dit Sakura.

" Je comprends, maître, je vais travailler dur. " Hochant la tête, Haruno Sakura dit qu'elle comprenait.

" Même si je veux dire, commençons maintenant, étant donné que Naruto vient de revenir, il a besoin de se reposer, donc nous vous reverrons au troisième terrain d'entraînement plus tard. " Après avoir dit cela, Kakashi développa une technique de téléportation et disparut alors. le plus rapidement place.

En voyant Kakashi partir, Haruno Sakura savait certainement ce que faisait ce type.

Après avoir suivi Shikamaru et les autres, Naruto apprit de Shikamaru que la plupart d'entre eux avaient été promus chuunin en même temps, que quelques-uns étaient devenus jounin, et qu'un avait même pris la relève en tant que kage.

" Est-ce que ça veut dire que je suis le seul genin maintenant ? " Naruto, choqué, ne put s'empêcher de demander.

" À proprement parler, vous et Sasuke êtes les seuls genin qui restent dans notre septième classe. Après tout, je suis devenu un chuunin il y a trois ans. " Haruno Sakura n'est pas la fille de l'œuvre originale. Car Uchi Ha, Sasuke n'a pas hésité à rien.

" Sasuke, Sakura, penses-tu que Sasuke et moi allons toujours passer l'examen ensemble ? " demanda Naruto à Haruno Sakura très déçu à ce moment.

" Qui est au courant ? Si vous voulez participer à l'évaluation avec Sasuke, vous devez d'abord le trouver. Nous devrions travailler plus dur. " rappela Haruno Sakura à Naruto.

" Oui, trois ans se sont écoulés en un clin d'œil, et Orochimaru peut attaquer Sasuke à tout moment. " Naruto savait ce que Haruno Sakura voulait dire en lui rappelant.

"Tant que vous comprenez, ce n'est pas le moment d'en discuter. Parlons d'abord du défi de Kakashi-sensei. Maître Tsunade a dit que la situation de notre Classe 7 sera déterminée en fonction de l'issue de cette bataille."

Pendant qu'Haruno Sakura le disait à Naruto, elle se demandait dans son cœur si elle devait y aller avec son propre corps ou obtenir un clone en bois pour participer à la bataille à venir.

Il ne fait aucun doute que le corps principal participera à la bataille, et la quantité massive de chakra dans le corps ne pourra certainement pas cacher le Sharingan de Kakashi.

Il n'y a pas de problème de ce type lorsque le clone en bois arrive, mais dans la série de missions suivante, Sharingan ou Byakugan sont présents, et après la bataille au pont Tenchi dans le village de Kusanagi, il y a une chance de rencontrer Orochimaru et Sasuke.

Il y a trois ans, Haruno Sakura a montré quelques astuces devant eux, il était impossible de s'attendre à ce qu'ils l'aident à le cacher.

Et une chose qui est très susceptible d'arriver est qu'après que Sasuke ait vu Haruno Sakura, il viendra très probablement le défier. Il n'a pas accepté d'être battu par Konoha depuis trois ans. Il devrait dériver maintenant. S'il n'accepte pas une raclée, il devrait être Je n'arrive pas à me calmer.

Par conséquent, même si Haruno Sakura veut continuer à jouer à la sauce soja jusqu'au début de la bataille finale, il n'y a aucun moyen de le faire. Le temps pendant lequel le clone de bois peut se cacher est limité.

C'est précisément à cause de cela qu'Haruno Sakura réfléchit à l'opportunité d'exposer une partie de sa force maintenant ou de la retarder un moment.

Après avoir réfléchi un moment, Haruno Sakura a décidé de révéler une partie de sa force aujourd' suffisamment de force, Haruno Sakura ne voulait vraiment pas la cacher aux autres.

" Je sais, c'est à moi ensuite, je dois devenir Hokage. " Après avoir répondu un peu par erreur, les deux dirent au revoir à Shikamaru et Temari et se dirigèrent lentement vers le troisième terrain d'entraînement.

Après avoir attendu près de deux heures, la silhouette de Kakashi est apparue sur la grille de fer du terrain d'entraînement.

"Désolé de t'avoir fait attendre, principalement parce que je suis en route..." Kakashi vient de dire cela quand Haruno Sakura l'interrompit directement.

" Kakashi-sensei, arrête de raconter des mensonges comme ça et commence vite. " Si Naruto n'avait pas été à ses côtés, Haruno Sakura n'aurait pas attendu ici pendant deux heures.

" Hé, viens avec moi. " Après avoir dit cela, Kakashi descendit de la porte de fer et se dirigea vers le terrain d'entraînement.

Après n'avoir pas marché bien loin, ils arrivèrent à un endroit où trois pieux en bois étaient érigés.

" En parlant de ça, c'est l'endroit où tu as joué pour la première fois, et Sasuke était toujours là à ce moment-là. " dit lentement Kakashi avec un regard nostalgique dans les yeux.

En entendant Kakashi parler de Sasuke, les yeux de Naruto s'assombrirent un peu, mais il ne se sentit visiblement pas aussi déçu qu'avant.

Quant à Haruno Sakura, il y avait un soupçon d'impuissance dans ses yeux à ce moment, car lorsqu'elle mentionnait Sasuke, Haruno Sakura ne pouvait s'empêcher de penser que le moment de rembourser la dette approchait bientôt, et elle ne savait pas quoi. tâche qu'Uchiha Itachi se laisserait pour elle-même.

Grelot!

Juste au moment où Haruno Sakura était perdue dans ses propres pensées, une cloche sonna.

" D'accord, laisse-moi voir les progrès que tu as fait. Tu n'abandonneras pas, Sasuke ! " dit Kakashi, tenant deux cloches dans sa main droite et les secouant doucement, tout en tenant celle dans sa main gauche.

"Bien sûr, c'est pour cela que je m'entraîne", dit immédiatement Naruto en pleine santé. Haruno Sakura ne dit rien et hocha simplement la tête.

"Les règles sont toujours les mêmes qu'avant. Vous pouvez utiliser n'importe quelle méthode, du moment que vous pouvez me prendre la cloche..." Avant que Kakashi ait fini de parler, Haruno Sakura a pris le relais.

"Si vous n'avez pas l'idée de me tuer, vous ne pouvez pas l'enlever, n'est-ce pas", a poursuivi Haruno Sakura.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. " C'est vrai. Vous ne pouvez pas vous priver de votre détermination si vous ne courez pas pour me tuer. La date limite est jusqu'au lever du soleil de demain, alors préparons-nous à commencer. " Les yeux de Kakashi devinrent sérieux quand il dit cela. Suivre la main gauche est le paradis intime qui est fermé et détenu.

" Pourquoi ne lis-tu pas et ne joues-tu pas en même temps cette fois, Kakashi-sensei ? " demanda Naruto avec enthousiasme à Kakashi après avoir vu les mouvements de Kakashi.

" Bien sûr que non, je veux garder les plus excitants pour la fin. Et, cette fois, je dois montrer de vraies compétences. " En disant cela, Kakashi leva lentement sa main gauche et l'ouvrit. L'œil gauche est couvert par le protecteur frontal.

Puis la seconde suivante, les pupilles de Kakashi ne purent s'empêcher de se dilater beaucoup.

"Sakura, tu..." Ce qui apparut dans les yeux de Kakashi à ce moment était un choc et une incrédulité extrêmes.

" Kakashi-sensei veut demander, à vos yeux, j'ai l'impression d'avoir plus de chakra que Naruto. Pourquoi, n'est-ce pas ? " Demanda légèrement Haruno Sakura à Kakashi, à ce moment, Haruno Sakura relâcha sa retenue sur l'aura du chakra.

" Ouais, que se passe-t-il avec ce chakra qui est comparable à une bête à queue ? Avec cet énorme sentiment d'oppression, es-tu vraiment Sakura ? " L'expression de Kakashi à ce moment était d'une gravité sans précédent.

" Kakashi-sensei, de quoi parlez-vous avec Sakura ? De quelle quantité de chakra Sakura a-t-elle ? " Naruto sur le côté était complètement confus en tant que moine, car son chakra est assez énorme et n'est pas très inférieur à Haruno Sakura. Alors Uzumaki Naruto Je ne peux vraiment pas ressentir la pression d'Haruno Sakura en ce moment.

Au loin, Jiraiya et Tsunade, qui avaient initialement prévu d'assister à la bataille, ont soudainement changé d'expression, puis ont disparu des lieux avec une technique de téléportation.

Au même moment, Kakashi, qui sentait la pression, sortit un kunai par derrière et le plaça sur sa poitrine, son expression plus sérieuse que jamais.

" Maître, voudriez-vous changer l'ordre de cette bataille ? Kakashi-sensei et Naruto uniront leurs forces pour me combattre, d'accord ? " La seconde suivante, Haruno Sakura se tourna directement vers Tsunade Hime qui apparaissait derrière elle.

" Sakura, que se passe-t-il avec ton chakra ? " Tsunade ne répondit pas aux mots de Haruno Sakura, mais demanda sérieusement.

Jiraiya, qui est arrivé en même temps que Tsunade, n'a pas parlé, mais l'emplacement de l'apparition de Jiraiya était très subtil, et il bloquait vaguement la route d'action de Haruno Sakura avec Kakashi et Tsunade.

Levant lentement les mains, Haruno Sakura prit tranquillement trois sceaux, puis avec la mobilisation du chakra, plusieurs objets ressemblant à des branches de bois commencèrent à dépasser du corps de Haruno Sakura, puis à l'extérieur du corps. est lentement devenu une personne exactement comme Haruno Sakura.

Libération du bois : technique de clonage du bois !

" La première génération de Wood Release, comment est-ce possible ?! " Shizune ne put s'empêcher de crier cette fois, mais elle le poursuivit.

À l'exception de Naruto qui était confus, les trois personnes présentes ne s'attendaient pas à ce que l'explication d'Haruno Sakura soit la suivante.

" Que se passe-t-il ? " demanda Tsunade Hime avec impatience à Haruno Sakura.

"Ne vous inquiétez pas, maître. Je n'ai pas utilisé les cellules de la première génération. Les taches de sang qui s'échappent du bois se réveillent naturellement. C'était juste quelques jours après que j'ai quitté l'examen Chunin. La plupart des personnes que vous avez vues auparavant lorsque vous Je suis revenu là où c'est un clone de Bois, et parfois c'est le corps principal qui a restreint l'aura du chakra. Après avoir restreint l'aura du chakra, personne sans Sharingan ou Byakugan ne serait capable de dire que je suis anormal. " Haruno Sakura a donné une explication raisonnable.

"Sakura, ce n'est pas facile de réveiller le Wood Release", dit Jiraiya d'une voix grave.

"Je suis né avec un chakra de nature eau et terre, et je suis un descendant du clan Senju comme le senior Jiraiya. Pourquoi ne puis-je pas éveiller la Libération du Bois ?", a demandé Haruno Sakura à Jiraiya.

" Descendant du clan Senju ? " Les yeux de Jiraiya étaient un peu choqués à ce moment.

« Ne connaissez-vous pas, maître, la vérité sur l'incident Kamiyin du clan Senju ? Le Premier Maître avait l'intention de transformer Konoha en une grande famille et a pris l'initiative de permettre au clan Senju de se marier avec les gens ordinaires et certaines familles du clan Senju. village, et disperser les familles à Konoha. Le clan clan Les lourdes pertes lors des deux premières guerres ninja ont provoqué le déclin apparent du clan Senju, ai-je raison ?", a demandé Haruno Sakura à Tsunade.

" Sakura, comment sais-tu cela ? " demanda Tsunade avec une expression sérieuse.

"Je ne veux pas révéler la source de l'information pour le moment. Ce n'est pas un obstacle, non ? Tant que je suis un ninja de Konoha et un descendant du clan Senju, ça suffit, n'est-ce pas " Haruno Sakura n'a pas voulu répondre davantage. , car plus vous compilez, plus il y aura de failles.

" Alors dis-moi, Danzo, qui l'a tué ? " Tsunade Hime entendit les mots de Haruno Sakura. Même si elle ne voulait pas s'arrêter, elle retint toujours les mots. Mais ensuite elle pensa à quelque chose et demanda directement la route.

" Euh... Maître, je ne sais pas maintenant. " Après avoir hésité, Haruno Sakura donna cette réponse.

" Alors, quand le sauras-tu ? " Tsunade serra bruyamment les poings lorsqu'elle posa cette question.

" Vous saurez quand il sera temps de le savoir. " Elle n'a pas peur des menaces de Tsunade. Maintenant, Haruno Sakura a vraiment cette confiance.

" Sakura, tu ne devrais rien cacher à Tsunade-sama, c'est mal. " Shizune regarda et n'en pouvait plus.

"Sœur Shizune, ce n'est pas que je ne respecte pas le maître, mais il y a certaines choses qui sont vraiment difficiles à expliquer. Disons-le ainsi, ce n'est pas le moment d'expliquer. Il faut attendre..." À ce stade, Haruno Sakura s'est arrêté.

" Combien de temps dois-tu attendre, Sakura ? " Naruto prit le relais et demanda.

"Attendez que la Quatrième Guerre Ninja commence", dit Haruno Sakura dans son cœur.

Mais les mots dans sa bouche ont changé comme suit : " S'il vous plaît, permettez-moi de le cacher pendant un an. Je ne le cacherai certainement pas l'année prochaine. Peu importe ce que vous voulez savoir, je vous le dirai. "

"Pourquoi faut-il que ce soit l'année prochaine ?", a demandé Kakashi.

"Il n'y a aucune raison. L'année prochaine est l'année prochaine. Sinon, suivez les règles des ninjas. Vous pouvez essayer d'obtenir des informations de ma part. Je peux vous dire que je suis une arme secrète cultivée par le clan Senju. , C'est terriblement fort. »Après avoir dit cela, Haruno Sakura joignit les mains et le maquillage immortel du visage apparut lentement sur son visage.

Mode fée parfait !

En voyant cette scène, Jiraiya ne put s'empêcher de remuer la bouche.

Ce n'est que lorsqu'il a vu Haruno Sakura entrer presque instantanément en mode sage que Jiraiya a commencé à croire qu'Haruno Sakura ne mentait pas et qu'elle était vraiment forte.

" Mode Sage ! " Tsunade sur le côté a également remué la bouche.

En tant que petite-fille de la première génération, comment pourrait-elle ne pas savoir ce que signifiait être en mode sage, avec un corps riche en chakras et en bois d'évasion.

Eh bien, il y a aussi la formation du clan Senju, ce qui signifie que Sakura peut probablement maîtriser l'évasion en bois de son grand-père.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Pourquoi est-ce que je ne sais pas qui d'autre fait partie du clan Senju et qui peut cultiver la deuxième première génération ? De plus, suis-je un faux chef de clan ? Je n'ai pas encore pris ma retraite et personne ne m'a dit bonjour. Quoi ?

Tsunade, qui était coincé dans les trois questions de la vie, se sentait vraiment un peu fatigué en ce moment.

" Maître, laissez-moi me battre avec Naruto et Kakashi-sensei. Je veux aussi savoir à quel point Naruto s'est amélioré. " Haruno Sakura commença à changer de sujet.

" Tsunade, tu peux avoir ça ! " Après que Jiraiya du côté ait éliminé l'idée de recourir à la violence pour obtenir des informations, il a immédiatement pensé au problème de Naruto, et maintenant qu'il a le Mudun de première génération, il doit encore s'inquiéter à propos de l'intérieur du ventre de Naruto Les Neuf Queues ?

Avec de telles considérations à l'esprit, Jiraiya avait hâte de faire signe à Tsunade.

Tsunade, un compagnon de longue date, a immédiatement compris ce que voulait dire Jiraiya.

Eh bien, si le Wood Release de Sakura est effectivement aussi bon que celui de son grand-père, la pression sur moi sera considérablement réduite. Quant aux secrets de Sakura et aux affaires du clan Senju, l'année prochaine sera l'année prochaine. Ce ne sera qu'une question de quelques mois. Le chef du clan est quand même un peu généreux.

"Puisque tu insistes, alors c'est tout, Naruto, toi et Kakashi..." Avant que Tsunade-hime ne puisse prononcer les mots sur l'union de ses forces, Uzumaki Naruto s'arrêta immédiatement.

"Belle-mère, ne me sous-estime pas. Je suis aussi très forte, alors puisque tu veux être battu, faisons-le en tête-à-tête. Je ne perdrai pas contre toi, Sakura ! " La coquine Un garçon qui n'avait jamais été battu s'est levé et a pris des photos, a déclaré Chest.

Il n'avait aucune idée qu'à ce moment, la moitié de la source de tout mal dans son estomac s'était rétrécie jusqu'à la partie la plus profonde du sceau et tremblait.

C'est vrai, après avoir ressenti l'aura de Ten-Tails sur le corps de Haruno Sakura, tout le renard à Nine Tails s'est immédiatement senti mal.

Après avoir vu l'évasion en bois de Haruno Sakura et le masque immortel à travers le sceau, Kyuubi se souvint soudain de la peur d'être dominé par l'évasion en bois comme Erha ce jour-là.

Le Wood Release et le Sharingan ont tous deux laissé une très mauvaise impression sur les Nine-Tails, couplés à l'aura des Ten-Tails...

" Naruto, es-tu sûr de vouloir être en tête-à-tête avec moi ? " Haruno Sakura enfila lentement ses gants spéciaux et lui demanda.

"Bien sûr, un homme ne s'enfuit pas. " Le vilain se leva sans hésiter. Il ne vit pas les cheveux blancs qui s'étaient retirés derrière lui à un moment donné et poussa un long soupir de soulagement. Il essuya doucement son tempes avec la main, sueurs froides.

" Alors commençons. " Après avoir enfilé ses gants, Haruno Sakura serra les poings et regarda Naruto avec un sourire.

"Viens comme tu viens, mais je serai miséricordieux, technique de clone d'ombre !"

Après que Naruto ait fini de parler, il a immédiatement formé un sceau, puis aucun clone d'ombre n'est apparu.

Dans un état second, il regarda sa main droite qui était fermement saisie à mi-hauteur. Regardant un poing qui grossit rapidement devant lui, Naruto réagit inconsciemment et utilisa sa main gauche pour rencontrer le poing d'Haruno Sakura.

Ensuite, j'ai senti que ma main gauche était repoussée à une vitesse double, puis je me suis cogné violemment le visage, puis j'ai senti que tout mon corps semblait tourner légèrement dans les airs, puis il était juste devant moi. à mesure que l'obscurité suivait, je ne savais plus rien.

Bien!

En voyant cette scène, Jiraiya ne put s'empêcher de se couvrir le visage avec ses mains et se souvint immédiatement de ses expériences précédentes.

Tsunade, de son côté, serra violemment son poing dans son cœur. Comme elle est digne d'être ma disciple, elle devrait serrer son poing comme ça.

Kakashi, qui sentit la pression du vent générée lorsque Haruno Sakura bougeait, ne put s'empêcher de lever la main pour s'essuyer à nouveau les tempes.

Seul Shizune, un médecin au bon cœur, courut immédiatement aux côtés de Naruto et commença à vérifier ses blessures.

Ce n'est pas grave, Haruno Sakura le sait sans même la vérifier.

Quelle quantité de puissance est utilisée, quels résultats peuvent être obtenus, c'est l'un des résultats de l'entraînement de Haruno Sakura au cours du premier semestre.

Les blessures de Naruto n'étaient qu'un gonflement et une douleur au visage, ainsi qu'une légère commotion cérébrale, c'est tout.

Grâce à Palm Senjutsu, Naruto peut récupérer en peu de temps.

En un mot, la bataille est terminée dès qu'elle commence.

La seule question maintenant est de savoir s'il faut guérir Naruto et laisser la bataille recommencer.

Après tout, à part la vitesse exagérée d'Haruno Sakura et le timing extrêmement précis de ses attaques, rien d'autre ne pouvait être vu de cette brève rencontre.

Mais cela suffit, car Tsunade-hime ne s'inquiète que de l'expérience de combat réelle d'Haruno Sakura, et maintenant cela ne semble pas mal, avec un soupçon de la période des Royaumes combattants.

Le plus important est de tester la force générale d'Haruno Sakura. Le bruit provoqué peut être très important, ce qui n'est pas une bonne chose.

Tsunade secoua la tête en direction de Shizune, indiquant qu'il n'y avait pas besoin de traitement, et donna une leçon à Naruto, ce qui aurait un excellent effet sur les soins futurs de Haruno Sakura envers Naruto.

Il n'est pas nécessaire de trop confirmer sur la force de ès tout, la force de Haruno Sakura peut déjà tenir la place sous contrôle.

Selon Tsunade-hime, son propre apprenti, qui possède déjà les qualifications de la première génération, n'est probablement pas loin derrière son grand-père en termes de force.

L'émergence du dieu ninja de Konoha est déjà une question de temps. Avec l'émergence d'une puissance de combat capable de dominer une époque, devons-nous trop nous soucier d'autres problèmes ?

N'aviez-vous pas réalisé qu'avant la mort de la génération d'origine, aucun des quatre autres villages cachés n'osait exploser ?

Par conséquent, qu'il s'agisse de l'organisation Akatsuki qui se cache dans le noir et prête à s'emparer des bêtes à queue, ou du Jinchūriki à neuf queues qui peut se déchaîner à tout moment, Tsunade n'est plus inquiet en ce moment. , elle fait face à une force absolue, c'est faux.

Ce n'est pas que Tsunade-hime n'en sache pas assez sur les capacités de combat de l'organisation Akatsuki, mais elle ne pense vraiment pas que quiconque puisse surpasser le Dieu Ninja original.

En fait, la force de Senju Hashirama est tout simplement aussi forte.

Après avoir reçu les enseignements des ninjas de la période des Royaumes combattants, même si cela n'a pas duré longtemps, Haruno Sakura avait subi une transformation suffisante, sans inclure l'œil de réincarnation non exposé de Haruno Sakura et le partage de réincarnation caché par le sceau Yin.

Donc en ce moment, Haruno Sakura a vraiment la puissance de combat pour dominer une époque.

"C'est tout pour aujourd'hui. Kakashi a dit à Naruto que les événements d'aujourd'hui ne doivent pas être racontés à l'extérieur. De plus, Haruno Sakura, vous, Uzumaki Naruto et Hatake Kakashi formerez la classe Kakashi à partir d'aujourd'hui. Kakashi Vous transmettrez cette nouvelle à Naruto plus tard." Tsunade donna immédiatement l'ordre.

" Compris, Seigneur Cinquième Hokage ! " Kakashi se redressa immédiatement et répondit.

" Sakura, viens avec moi, j'ai quelque chose à t'expliquer. " Après que Tsunade Hime ait dit cela, elle se dirigea vers le bâtiment Hokage, Haruno Sakura et Shizune la suivirent immédiatement.

Après son retour au bureau, Tsunade agita la main et tapa un mot de code pour demander à tous les ANBU en service de se retirer à une certaine distance du bureau.

" Sakura, je ne te poserai pas de questions sur les secrets de ta croissance pour l'instant, mais tu dois me dire la vérité sur l'étendue de ta force. " C'est la question qui préoccupe le plus Tsunade-hime en ce moment.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. " Personnellement, je pense qu'à part le fait que l'expérience de combat n'est pas aussi bonne que celle des seniors venus de la période des Royaumes combattants, tout le reste devrait être au moins le même. " Après avoir réfléchi un moment, Haruno Sakura donna un réponse relativement conservatrice.

Front!

Tsunade-hime a semblé très surprise en entendant cette réponse. Après tout, Haruno Sakura ne voulait dire qu'une chose, c'est-à-dire qu'à part l'expérience de combat, je ne serai pas pire que la première génération.

"Sakura, puis-je comprendre que tu réponds sérieusement ?", demanda Tsunade Hime d'une voix grave.

" Maître, je suis sérieux ! " Haruno Sakura hocha vigoureusement la tête et répondit avec confiance.

"Vous devriez être au courant pour la bête à queue à l'intérieur de Naruto," demanda à nouveau Tsunade.

"Il y a trois ans, lors du deuxième tour de l'examen Chunin, Naruto avait laissé échapper une petite quantité de chakra à neuf queues lorsqu'il combattait Orochimaru, et a été scellé par Orochimaru avec le sceau des cinq éléments. C'est le Sandaime qui l'a brisé." Haruno Sakura Il hocha la tête et dit.

"Maintenant que vous connaissez le Jinchuuriki, laissez-moi vous demander, si Naruto perd le chakra à neuf queues en raison de son instabilité émotionnelle, êtes-vous sûr de pouvoir utiliser Wood Release pour le supprimer ? " Tsunade-hime doit comprendre cela, car cela implique la formation d'une équipe ultérieure.

"Maître, il ne s'agit pas d'utiliser le Wood Release. Tant que je suis aux côtés de Naruto, même si l'humeur de Naruto est instable, le chakra à neuf queues ne devrait pas fuir."

Bien qu'elle n'ait pas utilisé le Tenseigan aujourd'hui, Haruno Sakura, qui avait réveillé la lignée de Ten-Tails, pouvait clairement sentir que le chakra à neuf queues dans le corps de Naruto ne fluctuait pas du tout avec les émotions de Naruto, mais était légèrement retenu.

Bien sûr, Haruno Sakura en connaissait la raison, c'était parce que l'aura de Ten-Tails et le Wood Release sur son corps faisaient peur à Nine-Tails.

Front!

" Êtes-vous si confiant ? " Tsunade Hime n'a rien dit sur le fait que Jiraiya était presque mourant à cause du déchaînement du chakra à neuf queues.

"Maître, je suis très confiant. Si vous êtes vraiment inquiet, vous pouvez trouver un endroit secret et laisser Maître Jiraiya déverrouiller directement le sceau de Naruto. Vous pourrez alors voir si le Kyuubi ose sortir après avoir déverrouillé le sceau. Une épine a explosé devant moi." Elle agita son poing, ayant de l'expérience dans le traitement des trois queues, Haruno Sakura n'a vraiment pas pris à cœur la moitié des neuf queues.

Petite fille, tu es tellement enflée !

"Tu l'as dit comme ça..." Tsunade-hime ne savait vraiment pas comment répondre à la question.

Au même moment, de l'autre côté du troisième terrain d'entraînement, Naruto fut réveillé par l'eau froide éclaboussée sur son visage.

"Où suis-je... sifflement..." Naruto, qui n'avait pas encore répondu aux trois questions de la vie, sentit soudain la douleur sur son visage.

" Hé, Naruto, tu es réveillé, comment te sens-tu ? " Kakashi s'accroupit à côté de Naruto et demanda.

" Kakashi-sensei, ça fait mal. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? " Naruto, qui avait souffert d'une amnésie temporaire à cause des coups, ne put s'empêcher de couvrir sa joue gauche enflée avec sa main et demanda.

" Naruto, tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé ? " Une trace de chance passa dans les yeux de Kakashi.

"Je me souviens d'être venu ici pour combattre Kakashi-sensei auparavant, et puis quelque chose a semblé se produire..." À ce stade, les yeux de Naruto brillèrent soudainement avec un air évident de peur.

" Il semble que vous vous souveniez de ce qui s'est passé. Maintenant, écoutez attentivement et ne plaisantez pas avec Sakura à l'avenir. Vous vous souvenez ? " Dit Kakashi très prudemment.

" Compris ! " Naruto hocha vigoureusement la tête et répondit avec une pointe de peur.

" Ensuite, il y a encore une chose. Tsunade-sama a donné un ordre selon lequel ce qui s'est passé ici aujourd'hui ne doit absolument pas être mentionné à qui que ce soit. Vous en souvenez-vous ? " demanda à nouveau Kakashi.

" Souviens-toi. " Naruto espérait que tout le monde oublierait l'incident embarrassant d'avoir été battu jusqu'à perdre connaissance par une fille lors d'une attaque frontale.

" Très bien, c'est maintenant la dernière chose. Quand tu étais dans le coma, le Godaime avait déjà donné l'ordre. A partir d'aujourd'hui, toi et Sakura et moi formerons la classe Kakashi. Comprenez-vous ? " dit Kakashi en demandant à Naruto .

" Eh bien, Kakashi-sensei, que se passe-t-il ? " Naruto, qui n'était pas très intelligent, ne put s'empêcher de demander.

"C'est-à-dire que nous formerons une équipe pour accomplir la mission ensemble. Désormais, nous n'aurons plus la relation précédente de maître et d'apprenti, mais comme des ninjas de Konoha, travaillant ensemble sur un pied d'égalité. Comprenez-vous ?" » demanda encore Kakashi.

" Oh ! " répondit immédiatement Naruto avec enthousiasme.

" Alors retournons et reposons-nous d'abord. Je dois aussi y retourner et faire une nouvelle liste d'équipe et la soumettre. " Après avoir dit cela, Kakashi fit un sceau et disparut, laissant Naruto seul et déserté.

A neuf heures trente le lendemain matin, après avoir été en retard d'une demi-heure, Kakashi se présenta finalement au lieu de rassemblement notifié.

Haruno Sakura, qui écoutait les plaintes de Naruto, ne les regarda pas tous les deux, mais leva les yeux vers l'Aigle Ninja qui était sur le point de survoler.

Il semble que l'intrigue de la reprise de Kazekage n'ait pas encore changé, mais a commencé normalement.

Cela a également permis à Haruno Sakura de se sentir un peu plus à l'aise. Après tout, Haruno Sakura a attaqué à l'avance les sept jinchuriki d'autres villages ninja. Elle était très inquiète que l'intrigue change pour ses propres raisons, mais Haruno Sakura voulait obtenir le Samsara Sharingan. Il fallait le faire.

Maintenant, il semble que le profil bas d'origine n'ait provoqué aucun rebondissement dans l'intrigue, ce qui rend Haruno Sakura plus confiant.

" Allons-y, il est temps pour nous d'accepter la mission. " Kakashi jeta un coup d'œil à l'Aigle Ninja qui passait, puis dit à Haruno Sakura et Naruto.

" Je sais ! Je ne sais pas de quel genre de mission ce sera. J'ai vraiment hâte d'y être ! " dit Naruto en marchant.

" Cela ne devrait pas être une mission difficile. Après tout, le maître réfléchira probablement à vous avant de revenir, et je ne suis pas sorti pour effectuer des missions depuis votre départ. " Haruno Sakura a rappelé grossièrement que Tsunade n'avait arrangé qu'un C cette fois. tâches de niveau .

" Ah, n'est-ce pas ennuyeux ? " Naruto devint soudainement insatisfait.

" Naruto, étant donné que nous avons tous une période d'interruption de mission de plus de deux ans, même si Kakashi-sensei dirige l'équipe, il ne commencera pas une mission difficile depuis le début, et ce n'est que raisonnable. " Haruno Sakura secoua la tête et dit calmement. .

" C'est vrai. Même si Tsunade-sama le souhaite, j'ai l'intention d'entreprendre au moins une ou deux missions de bas niveau d'abord, alors ne te plains pas, Naruto. " conseilla Kakashi.

" Mais je ne veux pas du tout accomplir une tâche qui me fait perdre du temps ! " dit Naruto très insatisfait.

" Naruto, la bataille d'hier s'est terminée trop rapidement. J'ai besoin de quelques tâches pour confirmer ta force et affiner ta coopération. " Kakashi ne cacha pas son objectif.

Dès que Kakashi l'a mentionné hier, Naruto s'est immédiatement tu, puis tous les trois sont venus dans la salle des missions, puis ont entendu la mission d'escorte de pépites d'or émise par Tsunade Hime.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. " Quoi ? C'est vraiment une mission de niveau C. C'est vraiment ennuyeux. " Même s'il était prêt à l'accepter, Naruto, qui devrait se plaindre, n'avait pas l'intention de la sauver.

Juste au moment où Kakashi était sur le point de s'avancer pour accomplir les formalités, une femme membre de la classe de code fit irruption directement.

" Quelque chose ne va pas, Tsunade-sama ! " Les membres de la classe de code se sont précipités vers Tsunade-hime avec une lettre déchiffrée et ont dit.

" Pourquoi as-tu besoin d'être si alarmé ? " dit Tsunade-hime en prenant la lettre.

Lorsqu'elle vit le contenu de la lettre, l'expression de Tsunade-hime changea soudainement.

" Que s'est-il passé ? " demanda Naruto, confus.

" Le Kazekage du village de Sunagakure a été emmené par une organisation appelée Akatsuki. " Avec une expression sérieuse, Tsunade Hime regarda Naruto et dit.

" Gaara... c'est encore ces gars ? " murmura Naruto avec incrédulité.

"Nous avons plus d'informations sur l'Akatsuki, alors le village de Sunagakure nous a envoyé une demande formelle d'aide."

Juste au moment où Tsunade disait cela, Shizune à côté d'elle perdit soudainement son sang-froid.

"Tsunade-sama, tu ne prévois pas d'envoyer Kakashi en classe..."

"C'est une urgence. Nous n'avons pas le temps de sélectionner lentement les gens. De plus, certains d'entre vous se sont battus de front contre l'organisation Akatsuki. Maintenant, confiez une nouvelle mission à Kakashi Ban et rendez-vous immédiatement au village de Sunagakure pour obtenir les informations et les envoyer. " Retournez à Konoha. Soutenez-les selon la demande du village de Sunagakure. " Tsunade Hime prit immédiatement une décision.

" Compris, alors Sakura et Naruto, préparez vos affaires et rassemblez-vous à la porte du village dans une demi-heure. " Après que Kakashi ait dit cela, il a formé un sceau et a disparu.

Voyant Kakashi partir, Haruno Sakura suivit le sceau et retourna chez elle. Ramassant les choses qu'elle avait emballées à l'avance, Haruno Sakura se dirigea lentement vers la porte.

Vingt minutes plus tard, Naruto et Kakashi arrivèrent à la porte l'un après l'autre, et Tsunade Hime et Iruka arrivèrent également ici en même temps.

Juste après avoir dit au revoir et s'être préparé à partir, Jiraiya est apparu à la porte après avoir reçu la nouvelle.

" Hé, Naruto, es-tu prêt à partir en mission ? " Après avoir dit bonjour, Jiraiya se dirigea vers Tsunade Hime et lui parla de l'enlèvement du Kazekage sans attendre de réponse.

"Je le sais déjà, et je suis sur le point de les envoyer au village de Sunagakure maintenant", répondit Tsunade Hime, désignant les trois personnes qui étaient sur le point de partir.

"Tu devrais savoir pour l'Akatsuki et Naruto," Jiraiya s'avança et murmura.

" C'est une urgence, et nous ne pouvons faire que la répartition la plus appropriée. " Répondit Tsunade avec un air nonchalant sur le visage.

"Tu es vraiment..." Jiraiya resta encore plus sans voix, puis se retourna et se dirigea droit vers Naruto.

"Naruto, viens avec moi, j'ai quelque chose à te dire."

En regardant Naruto marcher avec Jiraiya, Haruno Sakura le regarda calmement.

Bientôt, les deux revinrent.

" Kakashi et Sakura, faites attention à Naruto et ne le laissez pas déconner. Je vous le demande. " Après avoir appris de Tsunade Hime qu'Haruno Sakura était confiant dans la suppression du Kyuubi, Jiraiya a demandé à plus de personnes Haruno Sakura.

" Jiraiya-sama, ne vous inquiétez pas, je prendrai bien soin de Naruto. " Hochant la tête, Haruno Sakura accepta immédiatement.

" Sakura, il est temps pour nous de partir. " Naruto dépassa quelques personnes et se dirigea directement vers l'avant.

" Kakashi-sensei, allons-y. " dit Haruno Sakura et le suivit.

Kakashi fit un signe de tête à Jiraiya et le suivit, et tous les trois se dirigèrent rapidement vers le village de Sunagakure.

Avant de quitter le village, ils virent tous les trois Temari, qui était venue à Konoha pour les examens Chunin et qui était sur le chemin du retour au village de Sunagakure.

Après avoir mentionné quelque chose à propos de l'enlèvement de Feng Ying, quatre personnes se précipitaient sur la route et la vitesse était légèrement plus élevée qu'au moment du départ.

Deux jours et demi plus tard, ils traversèrent tous les quatre le désert et arrivèrent au village caché de sable, et la première chose qu'ils firent fut de sauver Kankuro qui avait été empoisonné.

Ce n'est pas difficile pour Haruno Sakura. Les trois années d'études ne sont pas vaines. Avec les enseignements du système Tsunade et l'expérience accumulée par les clones fantômes, l'expérience de traitement actuelle et les méthodes accumulées par Haruno Sakura sont comparées à celles de l'original. travail. Il est beaucoup plus fort que celui du milieu.

Après l'opération sur Kankuro, l'antidote correspondant a été rapidement préparé. Il ne reste plus qu'à attendre que Kankuro se réveille et fournisse des informations.

Il faut dire que même si les ninjas spongieux du monde Naruto ne sont certainement pas aussi forts que les ninjas au sang épais du monde Pirate en termes de forme physique, ils sont beaucoup plus forts que les gens ordinaires.

Moins de deux heures après qu'Haruno Sakura ait effectué l'opération sur Kankuro, Kankuro s'est réveillé.

Avec le morceau de tissu que Kankuro a désespérément obtenu de la marionnette de Scorpion, Kakashi a directement appelé les huit chiens ninja pour qu'ils commencent à le traquer.

Au moment où Haruno Sakura sortit l'antidote préparé de la pharmacie, c'était déjà l'après-midi du deuxième jour après son arrivée au village de Sunagakure.

Après avoir posé des questions sur les progrès de Kakashi, Haruno Sakura se rendit directement dans une pièce.

Sans se reposer, Haruno Sakura a sorti un parchemin, puis a lentement esquissé la technique de scellement sur le parchemin avec un stylo.

Près de trois heures plus tard, Haruno Sakura rangea le parchemin qu'elle avait confectionné et s'allongea sur le lit pour se reposer.

Tôt le lendemain matin, le chien ninja Parker est finalement revenu au village. Voyant Parker apparaître également dans l'équipe se préparant à partir à la rescousse, Haruno Sakura s'est souvenue de ce qu'elle avait oublié.

Autrement dit, Kaiban, l'équipe de renfort de suivi qui était censée apparaître, n'a pas été envoyée.

Après tout, l'intrigue a un peu dévié.

Mais Haruno Sakura était un peu surpris, c'est tout.

Pour Haruno Sakura, tant que Kaguya peut finalement briser le sceau, le processus intermédiaire n'est pas important.

Si nécessaire, Haruno Sakura serait même prêt à aider Obito. Bien sûr, Haruno Sakura ne voulait pas que cela se produise.

Après quelques rebondissements, quatre personnes et un chien ont quitté Sand Hidden Village et se sont dirigés vers le bastion secret d'Akatsuki dans le royaume de Kawa.

Presque une journée plus tard, Haruno Sakura et son groupe ont quitté le désert et sont entrés dans la frontière de Kawa no Kuni. Peu de temps après être entrés dans Kawa no Kuni, ils ont rencontré quelqu'un qui leur bloquait le chemin.

En regardant le gars debout négligemment au milieu de la route contre une faux rouge à trois étages, portant un coupe-vent rouge et un coupe-vent noir, Haruno Sakura poussa un soupir de soulagement dans son cœur.

Il faut savoir que la personne qui est venue intercepter dans l'œuvre originale était Uchiha Itachi, et la personne qu'Haruno Sakura voulait le moins voir maintenant était ce créancier.

Peut-être parce qu'il n'y avait pas de Kaiban, Kisame Mikigaki n'a pas agi, ce qui a donné à Hidan l'opportunité de l'intercepter.

" Nuage rouge et robe noire, il semble qu'il soit membre de l'organisation Akatsuki. " La première fois qu'il vit Hidan, Kakashi fit un geste pour arrêter d'avancer.

" Êtes-vous pareils les gars ? Oui, il semble que le dieu maléfique sera définitivement satisfait du sacrifice d'aujourd'hui. " Dit Hidan directement après avoir regardé tout le monde.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Après avoir écouté les paroles de Hidan, Naruto fit immédiatement un pas en avant, sa main droite ayant déjà sorti un kunai par derrière, prêt à se précipiter en avant.

Mais avant que Naruto ne puisse faire le deuxième pas, Kakashi s'était déjà arrêté devant Naruto.

" Naruto, ne sois pas impulsif. Les membres de l'Akatsuki ne sont pas si faciles à gérer. " Kakashi avait vraiment raison à ce sujet.

Cependant, cela ne convient qu'aux trois autres personnes qui ne connaissent pas les informations sur l'Akatsuki. Haruno Sakura n'est plus dans cette gamme.

En un seul pas, Haruno Sakura a disparu de l'endroit, et la seconde suivante, elle est apparue directement à l'arrière droit de Hidan et a frappé la tête de Hidan avec son poing fermé.

Tournant légèrement la tête, Hidan balança la faux à trois étages tenue dans sa main gauche directement vers Haruno Sakura.

La seconde suivante, le poing de Haruno Sakura a volé dans les airs et la faux Mitsuki sanglante de Hidan a frappé le corps de Haruno Sakura. Cependant, après une détonation, le corps de Haruno Sakura s'est transformé en fumée blanche et a disparu.

" Clone de l'ombre ? Quand ? " Hidan était vraiment surpris. Après tout, il n'avait jamais vu Haruno Sakura former le sceau.

C'est également naturel, car Haruno Sakura était suspendue à la fin du groupe de quatre peu de temps après être entrée dans Kawa no Kuni. Elle a utilisé sa réincarnation pour voir l'existence de Hidan alors que les autres n'y prêtaient pas attention. Le clone de l'ombre avait déjà été séparé. sortir.

Au moment où Hidan a frappé le clone de l'ombre de Haruno Sakura, une paume s'est étendue directement du sol et a instantanément pincé le pied droit de Hidan. Alors que le corps de Haruno Sakura se précipitait hors du sol, il a poussé Hidan vers le bas.

Earth Escape : L'art de décapiter en plein cœur !

Il n'y avait pas de trucs fantaisistes, Haruno Sakura a choisi le ninjutsu le plus efficace dès qu'elle a vu Hidan.

Pour faire face à un type immortel comme Hidan, afin de ne pas exposer sa force aux yeux de Zetsu, la meilleure solution n'est pas d'attaquer, mais d'utiliser des techniques de scellement.

Afin d'obtenir le temps de scellement, il est nécessaire de restreindre les mouvements de Hidan. La technique couramment utilisée de libération de la Terre et de décapitation du cœur est le premier choix.

Après avoir émergé du sol, les mains de Haruno Sakura ont rapidement formé des sceaux, puis sa main droite est descendue et a giflé Hidan directement sur la tête.

La seconde suivante, le mot « siège » apparut au centre de la paume droite de Haruno Sakura. Avec l'injection de chakra, Hidan, qui se débattait, ferma rapidement les yeux.

C'est un mouvement spécial pour Wood Release, Kuo'an entre dans la paume et accroche la main !

Il s'agit d'un mouvement appris du premier Hokage Senju Hashirama et utilisé par Senju Hashirama pour supprimer le Kyuubi.

Ce n'est pas une technique de scellement en soi, mais cette technique a la particularité de pouvoir supprimer le chakra de l'adversaire et a une fonction hypnotique.

S'il s'agit d'Hidan dont la vraie forme est ici, cette technique n'est en fait pas adaptée, mais elle est étonnamment adaptée pour être utilisée contre la technique Xiangzhuan.

La seconde suivante, le visage de Hidan, le subordonné de Haruno Sakura, a commencé à changer étrangement, et bientôt un visage que Haruno Sakura n'a pas reconnu est apparu directement dans les yeux de tous ceux qui s'étaient approchés.

" Que se passe-t-il ? " Kakashi, qui révéla son Sharingan, pouvait voir clairement que la personne sans vie devant lui était complètement différente de celle à l'instant, et c'était définitivement un effet que la technique de transformation ne pouvait pas utiliser.

"Je ne sais pas. Je n'ai pas utilisé le mouvement meurtrier. J'ai juste utilisé la technique de scellement pour sceller son chakra. Qui savait qu'après le succès de la technique de scellement, cette personne a changé puis est morte directement. " Haruno Sakura n'avait aucun Il quitta le couvent et laissa tomber ses mains, mais son intention était tout à fait correcte.

" Ne t'inquiète pas pour ça, allons-y vite. " Naruto ne se souciait pas de ce qui se passait. De toute façon, à son avis, le gars qui ne pouvait même pas marcher entre les mains de Sakura pendant un tour ne valait pas la peine de s'en soucier.

" Allons-y ! " Même si Kakashi voulait découvrir ce qui se passait, ce n'était pas le moment de s'en inquiéter.

Après avoir soulevé le corps du sol, sorti un parchemin et l'avoir scellé, Kakashi donna l'ordre de partir.

Jue, qui regardait cette scène à distance, a immédiatement transmis l'information à la grotte où les membres de l'Akatsuki se sont rassemblés.

" Le blocage a échoué. Hidan a gagné trois secondes. " Que ce soit intentionnel ou non, la négligence de Jue a été révélée à Jingzhou.

"Trois secondes..." Nagato resta un peu silencieux en entendant ce résultat.

"Idiot!", renifla Jiao Jiao avec un coin de la bouche tremblant.

" N'est-ce pas ? Frère Hidan n'a duré que trois secondes ? Est-ce le légendaire Sannin de Konoha ? " Demanda Deidara avec surprise.

" Non, celui qui a vaincu Hidan était une jeune ninja de Konoha. Il semblait avoir utilisé une technique de scellement. " Répondit Zetsu sans expression.

" Cela semble assez intéressant. Avez-vous besoin que je l'intercepte ? " dit Kisame, qui se tenait au-dessus de Minami.

" C'est bien, votre chakra est le plus adapté à cette technique. Essayez de vous battre le plus longtemps possible. " Hidan fut vaincu si rapidement que Nagato ne put s'empêcher de donner une instruction supplémentaire.

" Je sais. " Après avoir dit cela, Kisame ferma directement les yeux.

Dix minutes plus tard, Haruno Sakura et son groupe rencontrèrent à nouveau un homme portant un nuage rouge et une robe noire.

" Faites attention, voici Kisame Ingakaki, un ninja rebelle de classe S du village de Kirigakure. Faites également attention à la possibilité qu'Itachi Uchiha apparaisse. " Kakashi, qui avait eu affaire à Kisame Ingakaki une fois, a immédiatement reconnu la personne qui est apparue devant. de lui.

Sans aucune absurdité, Inikaki Kisame a directement pris les devants à deux mains, et un Water Release - Waterfall Jutsu a été éjecté de sa bouche, et un torrent de vagues a été dirigé vers Haruno Sakura et les quatre autres personnes.

Même Haruno Sakura ne s'attendait pas à l'apparition de Kisame Kisaki, mais ce n'était pas une surprise. Hidan n'a pas du tout joué un rôle d'interception, donc il ne semblait y avoir rien de déraisonnable dans l'apparition d'un autre.

C'est juste que Kisame Kisaki est vraiment difficile à gérer. Il faut savoir que ce type n'a pas peur des attaques de ninjutsu. Les plus efficaces sont le taijutsu, ou le ninjutsu temporel et spatial comme Flying Thunder God qui peut tuer instantanément.

Cependant, Haruno Sakura n'a pas l'intention d'exposer trop de trucs à Zetsu, et Haruno Sakura doit également s'assurer qu'Akatsuki puisse compléter le sceau d'Ichibi Shukaku.

Avec de telles considérations à l'esprit, Haruno Sakura n'avait pas l'intention d'utiliser sa force pour mettre fin à la bataille, mais a choisi de battre en retraite.

En voyant les actions d'Haruno Sakura, Kakashi comprit à peu près qu'Haruno Sakura prévoyait de conserver ses forces et était attentif à l'apparition possible d'Uchiha Itachi.

Après s'être échappé de la Grande Cascade, Kakashi fit un geste direct à Naruto, puis tous deux se séparèrent en deux et coururent vers Kisame Gigangaki.

Il y a eu une bataille avec Kisame, et Kakashi a à peu près compris certaines informations sur Kisame, il a donc prévu de tester et de rassembler les informations en premier. C'est aussi la manière normale de se battre avec des ninjas du même niveau.

Bien qu'il ne possède pas les compétences physiques écrasantes de Metkai, l'expérience de combat de Kakashi en tant que ninja est trop riche. En quelques rounds seulement, il s'est appuyé sur le clone de l'ombre de Naruto et les attaques Rasengan pour tester les capacités approximatives du kaki sec de Kisame.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet. Les autres étaient des attaques ciblées, mais en raison des caractéristiques d'absorption des chakras des muscles du grand requin-épée, les performances de ninjutsu de Kakashi et Naruto étaient limitées. Au lieu de cela, ils étaient embarrassés par le ninjutsu d'évasion d'eau d'Inikaki Kisame.

S'il n'y avait pas eu la forêt plate où se trouvaient Haruno Sakura et les autres, rendant impossible la technique d'évasion de l'eau de Kisame Kisaki pour former un environnement géographique favorable, je crains qu'Haruno Sakura n'ait eu besoin de les sauver.

Bien sûr, l'expérience de combat de Kakashi n'a pas été vaine. Après avoir compris que son adversaire avait un chakra abondant et pouvait libérer du ninjutsu à volonté, de fortes compétences physiques et cet outil ninja spécial, Samehada, Kakashi a formulé un plan. Le plan de bataille consiste à utiliser le talisman détonant et la technique d'évasion du tonnerre.

Après une demi-heure de combat acharné, Kakashi réussit finalement une attaque sournoise avec Raikiri sous le couvert de Naruto, et élimina le Kakisame encré venu l'arrêter.

En voyant le corps de Yura apparaître devant lui, Chiyo avait l'air très moche.

Après la bataille acharnée, Kakashi ne pouvait pas avancer. Il était connu comme un homme pauvre et devait s'arrêter et se reposer suffisamment de temps pour maintenir sa puissance de combat après avoir atteint sa destination.

Cela permit à Akatsuki d'atteindre son objectif de retarder le temps. En fait, la cérémonie de scellement, qui avait duré près de trois jours, touchait à sa fin. Nagato envoya des intercepteurs pour s'assurer que tout se passait bien.

Sinon, avec la vitesse d'Haruno Sakura et des autres, la technique de scellement ne serait certainement pas terminée une fois arrivés à destination, et ce n'était pas le résultat souhaité par Nagato.

Quelques heures plus tard, après avoir ajusté leur condition, Haruno Sakura et son groupe se précipitèrent vers l'énorme rocher doté d'une barrière.

En regardant les personnages interdits affichés sur l'énorme rocher, les yeux de Kakashi étaient un peu solennels. Fort de sa riche expérience, il avait déjà vu que ce que l'autre partie appliquait à l'énorme rocher était un ninjutsu barrière rare.

La barrière ninjutsu est rarement apparue dans le monde de Naruto, donc naturellement elle n'est pas si facile à briser.

"Nous sommes là, Gaara est derrière le rocher", dit Parker en désignant l'énorme rocher.

" Xin Xi, cassons rapidement les rochers et entrons. " En disant cela, Naruto sépara immédiatement son clone d'ombre et commença à faire rouler l'Orbe Tourbillonnant.

Cependant, une dose d'Orbe Rasengan n'a eu aucun effet.

" Kakashi-sensei, que se passe-t-il ? Pourquoi ne voyez-vous aucun effet ? " Naruto devint soudainement anxieux.

"Naruto, ne t'inquiète pas, les personnages interdits sur ce rocher, si tu as bien deviné, devraient être les cinq barrières posées par l'adversaire", expliqua Kakashi au Patient Naruto.

" Je ressens la même chose ! " Chiyo, qui était bien informé, hocha la tête et dit.

" Cinq sceaux ? " Même si c'était difficile à gérer en suivant Jiraiya, cela a quand même ouvert des horizons.

Mais Naruto n'avait pas les qualifications correspondantes, et Jiraiya ne lui a pas transmis les connaissances sur la technique de scellement, qui était à l'origine un talent que le clan Uzumaki devrait avoir, car il y avait déjà une fille à Konoha qui avait hérité de ces connaissances.

"C'est une barrière formée en collant des caractères interdits à cinq endroits autour d'elle. Les caractères interdits doivent être arrachés à cinq endroits en même temps pour briser la barrière. Donc ce que nous devons faire maintenant, c'est trouver les quatre autres avaient interdit personnages affichés dessus.

Après avoir écouté les paroles de Kakashi, Naruto était sur le point de former un clone fantôme pour trouver les quatre autres personnages interdits, mais fut arrêté par Haruno Sakura.

Lorsque l'attention des trois autres personnes fut attirée par la barrière à cinq sceaux, Haruno Sakura utilisa son œil de réincarnation pour voir derrière le rocher et confirma que le sceau de la bête à queue était terminé, il n'était donc pas nécessaire de continuer à attendre. temps.

Et Haruno Sakura n'a pas l'énergie nécessaire pour combattre sa propre copie.

" Ce n'est pas nécessaire, Naruto. Kakashi-sensei n'a parlé que des méthodes de craquage conventionnelles, et il existe également un raccourci non conventionnel. " Dit Haruno Sakura alors qu'elle s'avançait.

" Qu'est-ce qu'il y a ? " Ne put s'empêcher de demander Naruto.

" Bien sûr, cela dépend de la force. " À ce stade, Haruno Sakura avait déjà couru jusqu'au bas du rocher et avait sauté haut. Après avoir pris une profonde inspiration, elle leva les poings puis condensa plus de 30 % du chakra dans son corps en un seul souffle. L'Arrancar fut libéré.

Il y eut une forte détonation dans la seconde suivante, et le film transparent à la surface du rocher fluctua violemment tandis que de nombreuses fissures s'ouvraient sur les personnages interdits, et la source était exactement là où le poing d'Haruno Sakura frappait.

Suite à un clic, la membrane transparente a finalement disparu après les fluctuations, et ce qui a suivi a été le craquement continu du rocher.

" Kakashi, le pouvoir étrange de Sakura devrait surpasser celui de Tsunade. C'est vraiment effrayant. " En tant que marionnettiste, Chiyo a le plus peur de ce genre de pouvoir étrange qui peut détruire complètement la marionnette d'un seul coup.

C'est pourquoi Chiyo avait peur de Tsunade-hime pendant la Grande Guerre des Ninjas : non seulement le poison qu'il avait préparé serait brisé, mais aucune des marionnettes dans ses mains ne pouvait résister aux coups de poing de Tsunade-hime.

Mais même ainsi, selon Chiyo, l'étrange pouvoir de Tsunade-hime ne devrait pas être capable de briser la barrière ninjutsu.

" Haha... Ce gamin est très talentueux dans ce domaine. " Kakashi ne savait pas quoi dire en voyant cette scène.

Pas étonnant qu'elle soit si confiante que Kyuubi n'oserait pas la poignarder devant elle. Même si une bête à queue prenait un coup avec ce genre de pouvoir, ce ne serait probablement pas facile. Même Kakashi doutait que Haruno Sakura puisse être battue à mort avec son étrange pouvoir.

" Vous êtes en effet très talentueux ! " ajouta Chiyo avec un coin de la bouche tremblant. Presque toute son énergie restante était concentrée sur l'entrée ouverte, et le souffle familier du chakra sortait de l'entrée.

C'est un scorpion, c'est vrai !

Alors que les fragments de rocher tombaient, Haruno Sakura et les quatre d'entre eux choisirent de se cacher des deux côtés de l'entrée. Sous le geste de Kakashi, ils se précipitèrent directement de manière transversale.

La prochaine chose qui apparut était Deidara assise sur le corps de Gaara et Scorpion à côté de lui.

" Espèces de salauds, qu'avez-vous fait ! " Le rugissement furieux de Naruto résonna dans toute la grotte dès qu'il vit clairement la situation.

" Je vois, c'est le jinchuriki. Itachi sait comment décrire les caractéristiques des gens. " Deidara hocha la tête et dit.

Bien que Deidara n'ait pas été convaincu lorsqu'il a été vaincu par Itachi, avant de vaincre Itachi, il n'y avait aucun mépris dans le ton de Deidara.

Je dois dire que le charme personnel d'Uchiha Itachi est vraiment assez fort !

" Hé, Gaara, qu'est-ce que tu fais allongé dans un endroit comme celui-ci ? Tu m'entends ? Arrête ça et lève-toi vite. " La voix de Naruto devint de plus en plus impatiente.

" Arrête, Naruto ! Tu devrais comprendre. " Voyant la tendance de Naruto à avancer, Kakashi s'arrête immédiatement.

" Ouais, en fait tu devrais comprendre, ce type est mort. " dit Deidara en tapotant le visage de Gaara avec sa main.

Ce mouvement a sans aucun doute stimulé Naruto, et le souffle du chakra à neuf queues a commencé à émaner de Naruto.

Si vous aimez Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura, veuillez le récupérer : (www. ) Le roman de Je ne suis vraiment pas Haruno Sakura Sanba est mis à jour à la vitesse la plus rapide sur Internet.