Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.

Résumé : Ou comment on essaye de conjuguer un amour présent avec le retour d'un amour assassiné. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond au challenge du Comfortember 2023. Le but est de poster, tous les jours de novembre, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication.

Note de l'auteur bis : Ce premier texte sert avant tout de prologue. Ce recueil est une « suite » à Les Fleurs ne poussent pas sans pluie et j'ai voulu justifier mon postulat de base. Le reste sera comme son recueil associé : un ensemble d'OS qui peuvent se tenir seuls.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (53/100) + 50 nuances de trouple (32/50) + Osman II + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Prénom 202 : Osman + Scorpion : Osman II + Amerei Frey (De secondaire à principal) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Défi des adultes 618 : A, B et C forment un polycule + fusion 10

On se retrouve demain

Voyages

C'est la première fois qu'il voyage depuis qu'il est revenu. Lancel et Marina les ont invités à venir passer quelques semaines avec eux à Dunkerque, le fief de la jeune femme : son fiancé, l'être parfait à ses yeux, lui a offert, en cadeau de fiançailles, une grande maison secondaire dans la cité de Jean Bart afin qu'elle puisse être proche de sa famille quand elle en avait envie. C'est l'occasion pour elle de leur faire découvrir cette ville dont elle est si fière.

Aujourd'hui, il pleut et bien trop fort pour envisager une sortie : tant pis, le Fort des Dunes, ce sera une autre fois.

En attendant, Marina a bravé la météo pour aller chercher des pâtisseries avec Lancel. Assis dans le salon, le trio d'amour, comme Amerei aime les surnommer, profitent du moment présent. Nichée dans les bras de sa compagne, Meleksima observe le jardin, les types de plantes. Non loin du canapé, Mustafa et Ömer jouent ensemble, l'aîné se faisant une fierté de montrer à son cadet comment bien mettre la gommette. Zeynep est sur les genoux paternels.

-Moins serré... Chouine-t-elle

-C'est trop serré? Pardon, ma Zeynom. Répond son père en desserrant l'élastique qu'il a utilisé pour faire sa petite couette.

Ils pensent à la chance qu'ils ont d'avoir des amis qui ne jugent pas leur situation actuelle.

-Il faudra revenir. Dit Meleksima. C'est bien, ici.

Mais pas tout de suite : elle voit bien que le voyage a fatigué Osman.

-Il paraît qu'il y a un magasin pour adultes, ici. Dit la westerosi. Rien que pour ça, c'est génial.

Elle évite de dire certains mots devant les petits.

-Ce serait ça, ton souvenir de vacances?

-Ca et t'aimer très très fort, si l'occasion se présente.

La porte s'ouvre, les courageux sont revenus.

Il est temps de goûter à la spécialité belge, la Belgique étant frontalière, qu'est le merveilleux!