Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment on essaye de conjuguer un amour présent avec le retour d'un amour assassiné. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond au challenge du Comfortember 2023. Le but est de poster, tous les jours de novembre, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication.
Note de l'auteur bis : Ce premier texte sert avant tout de prologue. Ce recueil est une « suite » à Les Fleurs ne poussent pas sans pluie et j'ai voulu justifier mon postulat de base. Le reste sera comme son recueil associé : un ensemble d'OS qui peuvent se tenir seuls.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (54/100) + 50 nuances de trouple (33/50) + Osman II + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Prénom 202 : Osman + Scorpion : Osman II + Amerei Frey (De secondaire à principal) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Défi des adultes 618 : A, B et C forment un polycule + fusion 10
On se retrouve demain
Bougies
Meleksima n'ose plus toucher aux bougies qui étaient stockées dans une boîte près de la photo d'Osman. C'étaient celles qu'elle utilisait quand il était mort, un genre de veillée, de souvenir. Elle n'arrive pas à les bouger de place mais elle ne se voit pas les utiliser non plus.
Osman est en vie.
Il est revenu à la vie.
S'en servir, ce serait nier ce miracle merveilleux, ce bonheur actuel... Mais elle a toujours peur qu'il ne les trouve et dans son état psychologique actuel, elle craint que cela ne lui fasse du mal.
-Et si on les offrait? Propose Amerei. Le septuaire de Champmoisson a du mal à joindre les deux bouts et des bougies, ça les aiderait pour les messes.
-Champmoisson? Répète sa compagne
-C'est dans l'ouest de Westeros, c'est là qu'est née la mère de mon ex. Laquelle est un sucre.
-Mais si Osman les voit quand on emballe...
-Osman les a déjà vues, Meleksima.
Elle pâlit.
-Je ne sais pas ce qu'il en pense. Ajoute sa compagne. Mais je sais qu'il aimerait l'idée.
Elle n'est pas amoureuse de lui mais elle le connaît bien : non seulement il adore l'idée mais il envoie également un chèque avec une somme rondelette. Le septuaire doit faire refaire son toit. Et après, il s'étonnera d'être mis en avant par la paroisse... Meleksima, elle, y verra juste le signe du fait que ses deux amours sont extraordinaires.
