..
"C'est génial !" hurle Ethan en retirant le papier de la voiture télécommandée d'Edward. "Regarde, maman, elle grimpe aux murs !"
Il se lève et court vers Rose pour lui montrer son nouveau jouet. Les enfants se sont levés à l'aube ce matin et ont commencé à s'occuper de leurs affaires de Père Noël, mais nous avons gardé les cadeaux personnels jusqu'à la fin de notre traditionnel petit-déjeuner de gaufres aux pépites de chocolat préparées par Papa Swan. Il le fait depuis toujours.
Edward me fait signe d'apporter une petite boîte carrée avec un nœud rouge vif. "J'espère que tu l'aimeras."
Je suis nerveuse lorsque je tire le ruban et soulève le couvercle mais mon cœur bat la chamade lorsque je vois ce qu'i l'intérieur. C'est un bracelet à breloques en argent avec une seule breloque en argent. Mes yeux brûlent et une bulle d'émotion gonfle dans ma poitrine.
"Mon nageur," dis-je en sortant le magnifique bijou de la boîte. "Mets-le, s'il te plaît."
Il prend le délicat bracelet et l'enroule autour de mon poignet. "Je vais le remplir de souvenirs."
"Tu es super gentil." J'effleure sa joue, tout en admirant le bracelet à mon poignet. "Il est magnifique."
"Il est en bonne compagnie."
Mes joues s'échauffent, mais Emmett interrompt notre moment. "Qu'est-ce qu'il se passe avec le couple de jeunes fiancés là-bas ?"
Je lève mon poignet. "Ma bague de fiançailles."
Rose sursaute, jetant pratiquement Ethan sur ses genoux pour venir voir ce qu'il en est. "Qu'est-ce que c'est que cette breloque ?" Elle l'approche pour pouvoir la distinguer. "Oh, c'est lisse. Un nageur."
"C'est mon nageur," dis-je en souriant effrontément à Edward. "Et bien d'autres choses encore."
"Pas de trucs à l'eau de rose," interrompt papa en s'approchant du cadeau pour le regarder lui-même. "C'est gentil." Il saisit l'épaule d'Edward et le regarde dans les yeux. "Je ne vais pas te menacer ou essayer de t'intimider parce que je vois bien que tu es au niveau mais je serais un père de merde si je ne te disais pas que j'attends de toi que tu traites toujours ma fille avec le respect qu'elle mérite." Il se rapproche de moi pour me serrer dans ses bras et je souris à la surprise d'Edward. "Vous allez avoir une vie longue et heureuse."
"Papa," gémis-je en m'approchant de lui pour le serrer dans mes bras. "Tu as dit 'pas de trucs à l'eau de rose'."
"Je suis contente que tu te maries, tante Bella," dit Emily en tirant sur la chemise de mon père. "Mais je veux ouvrir plus de cadeaux."
Je ris en m'essuyant les yeux - bon sang. "Voyons ce que tu as, petite."
Nous la suivons jusqu'à l'arbre et elle commence à distribuer des cadeaux, en ajoutant deux autres pour elle et pour Ethan. Papa et Rose sont surpris de voir qu'il y a des cadeaux non seulement de ma part mais aussi de celle d'Edward.
"C'est inattendu," dit Rose en levant les yeux vers mon homme.
"Ça ne devrait pas l'être," dit-il en haussant les épaules. "Tu as été assez gentille pour m'accueillir à Noël, ça mérite un cadeau." Il reporte son regard sur Emmett. "Désolé, mec. Je me suis dit que ça te ferait plaisir de voir ta famille ouvrir des choses."
"Tout à fait," répond Emmett en s'approchant d'Edward pour lui faire un 'tope la'. "La famille, c'est tout, mec."
"Exactement." Les yeux d'Edward sont braqués sur moi quand il dit ça et j'ai hâte d'être sa famille, de rencontrer sa famille, de partager ma famille avec lui.
"Qui t'a dit que j'aimais ça ?" Emily se tient devant Edward, la main sur la hanche, tenant une poupée LOL.
"Personne." Il lui pince le nez en souriant. "J'ai une petite sœur. Elle a quelques années de plus que toi, mais ça fait un moment qu'elle s'y intéresse, alors j'ai pensé que je pourrais t'aider à commencer ta collection."
Elle lève le menton. "J'en ai déjà une mais je n'ai pas celle-là."
Edward s'accroupit pour lui parler de la poupée. "Tu es une fille très chanceuse."
Une fille chanceuse.
C'est ce que je suis.
Et j'ai l'intention de me le rappeler souvent.
Il y a 21 jours, j'ai surpris mon looser de petit ami en train de me tromper et j'ai mis fin à cette relation sur-le-champ.
Il y a 19 jours, j'étais à bout de nerfs, je me demandais comment j'allais pouvoir affronter ma sœur mourante sans personne pour veiller sur moi.
Il y a dix-huit jours, j'ai passé une annonce et j'ai rencontré un candidat pour mon projet de faux petit ami. Seulement, il s'avère que c'est l'homme le plus parfait de la planète et qu'il n'y a pas eu besoin de faire semblant.
Il y a eu quelques accrocs en cours de route mais nous voilà en train de fêter Noël avec ma famille.
Et dans six jours, nous nous engagerons l'un envers l'autre devant notre famille et nos amis.
Une fille chanceuse, en effet.
Note de l'auteur
Je suppose que nous savons ce qui nous attend demain !
