Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 48.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture


Chapitre 48 :

Le premier match de Quidditch de l'année arriva rapidement. Cinq était remis de ses blessures, il pouvait donc participer. La pluie ne cessait de tomber depuis des jours et Harry était inquiet. Il ne savait pas comment trouver le Vif d'Or dans ces conditions.

« Êtes-vous prêts ? » Demanda Flint.

Personne ne répondit. Cinq attrapa sa baguette et il la pointa sur les lunettes de Harry.

« Sort pour la pluie, c'est assez pratique. » Justifia-t-il.

« Merci. » Sourit Harry.

« Hargreeves, Potter, je compte sur vous, je veux écraser les Poufsouffle. » Grogna le capitaine.

Cinq ne prit pas la peine de répondre, alors que Harry hochait la tête.

Ils allèrent sur le terrain, les capitaines se serrèrent la main, puis ils enfourchèrent leur balai. Le coup de sifflet retentit et Cinq se plaça devant les buts, pendant que Harry fixait Diggory. Il semblait fort. Très fort. Il se mit rapidement à la recherche du Vif.

Il avait déjà fait plusieurs tours du terrain, il gardait un œil sur le match, mais quelque chose l'inquiétait : Cinq ne s'était pas encore téléporté.

Que cherchait-il ? Voulait-il économiser ses forces ? Ou bien était-ce parce qu'il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs ? Enfin, tant qu'il arrêtait les buts, il n'y avait aucun problème.

Harry décida de se concentrer sur sa tâche. Le Vif d'Or. Diggory ne l'avait toujours pas vu. Pas étonnant avec toute cette pluie. Pour l'instant, les Serpentard menaient au score puisque les Pouffsouffle n'avaient toujours pas marqué.

Soudain, un éclat d'or attira l'attention de l'Attrapeur. Immédiatement, Harry fonça vers la petite balle, rapidement suivit par le Poufsouffle. Le vent l'empêchait d'entendre les commentaires du match. Il était fixé sur le Vif et rien ne pourrait l'arrêter. Il monta, accélérant encore. Il monta, Diggory juste à ses côtés.

Soudain l'air se fit glacial. Il ressentit une sensation de malaise. Toute sa joie de vivre le quitta. Il avait déjà ressenti cela. Dans le train...

Le Vif lui échappa. Et une silhouette apparut. Un Détraqueur. Mais bientôt, Harry se rendit compte qu'il n'était pas seul. Il y en avait d'autres. Plein d'autres !

Il essaya de fuir. Ses doigts étaient engourdis autour du manche de son balai. Il dévia un peu vers la droite et fit un salto arrière pour éviter la créature qui apparaissait devant lui. Les cris d'une femme résonnaient dans sa tête.

« Pas lui ! Pas Harry ! »

Il avait déjà entendu cette voix, mais elle ne semblait pas si apeurée, si terrifiée. C'était la voix de sa mère. La voix de Lily Potter...

Il se sentit glisser sur le côté. Perdant l'équilibre et son emprise sur le balai, il chuta...

Le vent sifflait à ses oreilles. Il tombait. Il tombait et il ne pouvait rien faire pour stopper sa chute. Il songea à Cinq. Lui au moins, il aurait pu se téléporter. Ben aurait pu utiliser les tentacules pour se rattraper à quelque chose. Klaus aurait pu être aidé par des fantômes. Mais lui, Harry Potter, il n'avait pas de pouvoir particulier.

Il chutait... Et il allait mourir... les Ténèbres l'enveloppèrent et il les accepta en songeant qu'il ne se réveillerait peut-être jamais...


Cinq soupira en arrêtant un but. Il avait un mauvais pressentiment aujourd'hui. Il faisait particulièrement froid. Il avait dû mal à empêcher ses membres de trembler et il fixait le match avec attention. Il ne voulait pas l'avouer, mais il était épuisé. Un café apparut devant lui, il l'attrapa et l'avala d'une traite. L'elfe fit disparaître la tasse et il arrêta un but.

Le froid s'intensifiait. Merde, il reconnaissait cette sensation. Le vide. Le désespoir. La solitude. La solitude le consumait...

Des cris l'interpellèrent. Il fronça les sourcils. Que se passait-il ? Il arrêta un autre tir et leva les yeux au ciel. Une forme sombre avançait vers le sol.

Harry ?

Merde !

Cinq se téléporta et il attrapa Harry. Il fut percuté en pleine chute. Putain, il était déjà épuisé. Merde. Foutus cauchemars. Foutues nuits blanches... il manquait vraiment de sommeil. Mais il devait sauver Harry. Même si il risquait sa vie...

Il grogna et poussa un cri. Il se téléporta, apparaissant au sol avec Harry. Du sang coulait de son nez, de sa bouche... Merde...

Sa vision était floue. Il secoua Harry, mais il était inerte dans ses bras.

« Cinq ! » Cria Ben, courant vers eux. « Harry ! »

« Ben, je te le confie. » Déclara Cinq.

« Tu... »

L'assassin ne l'écouta pas. Il tira sur le tissu de l'espace-temps et se glissa dans un portail.

Il s'écrasa dans une salle de classe vide et essaya de gérer les vertiges qui l'accablaient.

Tout allait bien. Harry était sauvé. Et il saignait juste du nez. Et il était juste fatigué. Rien de bien grave, rien qu'il ne pouvait pas gérer.


Deux semaines s'étaient écoulées depuis le match de Quidditch qui opposait les Serpentard aux Pouffsouffle. Le mois de novembre venait de débuter. Et la première sortie à Pré-au-Lard allait bientôt avoir lieu. Cinq entra dans la Grande Salle en titubant. Il était épuisé, des cernes marquaient son visage, il était pâle et il tenait à peine debout.

Une autre personne entra derrière lui. Ses poils se hérissèrent. Un assassin. Il se retourna vivement, faisant face à un agent de la Commission qui portait un masque de Canard noir, avant de recevoir un coup de poing dans le ventre. Il fut plaqué contre un mur alors que l'adrénaline montait en flèche dans ses veines. Il donna un coup de poing à son ennemi. Le masque de canard tomba pour laisser place à un homme blond qu'il ne connaissait pas. Il fut attrapé par la gorge et essaya de faire appel à son pouvoir.

Évidement, il était épuisé, faible. Ses pouvoirs ne répondaient pas. Logique... mais il était dans la merde... Putain... sa vision se troubla. Il entendit plusieurs voix. Celles de sa famille.

« Lâchez le ! » Cria Vanya.

Les pas lourds de Luther martelaient le sol. L'homme fut vivement éloigné de Cinq, qui glissa jusqu'au sol, toussant brusquement.

Il redressa la tête pour voir que Diego s'était jeté sur l'homme. Cinq se redressa d'un bond, il vacilla.

Diego fut violemment projeté au sol, ne se relevant pas. Il semblait juste assommé, même si il avait réussi à blesser son adversaire avant d'être éjecté. Lila se précipita vers lui en criant son nom. Il était vrai qu'ils s'étaient beaucoup rapprochés depuis la venue de la brune.

Allison s'avança vers l'ennemi, prête à lui lancer une rumeur, mais l'autre lui envoya son poing dans la gorge l'empêchant de prononcer le moindre mot. Elle s'écroula à genoux, toussant brusquement. Cinq fit un pas, cette fois, il pouvait se battre. L'adrénaline était bien présente et elle aidait beaucoup.

Vanya fut assommée, et Ben se jeta sur l'homme. Cinq attrapa sa baguette. Il l'agita, mais rien apparut. Merde.

Ben fut expulsé. Cinq se jeta sur l'homme, grimpant sur son dos. Klaus se précipita vers Ben.

Cinq lui encercla le cou, mais il manquait de force. Foutue fatigue...

L'autre le fit passer par-dessus sa tête, son dos percutant le sol. Son souffle se bloqua et il observa l'une des lames de Diego foncer vers lui.

D'un geste expert, il lui déroba l'arme et le blessa au visage. L'autre hurla de douleur, mais il ne s'arrêta pas pour autant. Un poing percuta son visage. Puis, un autre. Et encore un autre.

Merde. Que faisaient les autres ?

Soudain l'homme recula. Ah non, on l'avait forcé. Mais qui ? Lila ? Elle le roua de coups. Cinq avait déjà vu cette manière de se battre. Oh... La Commission. Lila faisait partie de la Commission...

Merde.

OK... D'abord ce type. Cinq se redressa, il attrapa la lame qui traînait au sol et il égorgea l'agent inconnu, laissant le sang couler sur lui.

« Ne t'approches plus de ma famille, connard... » Souffla-t-il.

Dumbledore fixait Cinq avec ses perles désapprobatrices. Étrangement personne ne semblait choqué par son acte. Harry s'avança vers lui, le visage marqué par l'inquiétude.

Le corps disparut d'un coup de baguette de la part du directeur, le sang fut nettoyé et Cinq quitta la pièce en titubant. Il s'occuperait de Lila plus tard. Il ne savait pas si elle était sans problème, mais bientôt viendrait son tour...

Il s'adossa contre un mur et s'autorisa un soupir. L'adrénaline le quitta et la fatigue reprit le dessus. Oui Lila était un problème, mais si elle avait voulu tuer sa famille, elle aurait déjà eu le temps de tuer tout le monde. La première victime aurait été Allison, puisqu'elles étaient dans le même dortoir.

Il pouvait s'autoriser une petite pause, non ? Il n'eut pas le temps de décider, ses paupières se fermèrent et le sommeil le rattrapa.

Le rouge... tout était rouge. Écarlate. Il n'y avait que cette couleur. Elle l'entourait. Elle le couvrait. Il était couvert d'un liquide sombre, rouge, poisseux.

Du sang. Du sang !

Il recula de quelques pas et observa ses mains couvertes du liquide vital. Et là, au sol, dans le sang, une silhouette apparut.

Il savait déjà ce qu'il se passait. C'était un cauchemar. Toujours le même cauchemar. Mais il lui était impossible d'agir autrement. Il tomba à genoux et souleva le corps inanimé. Vanya... la douce et tendre Vanya, complètement défigurée, couverte de sang... Par sa faute.

Il l'avait tuée... elle était morte par sa faute...

Il la lâcha et recula d'un pas. Repéra un autre corps, il le souleva. Non... Pas lui... C'était impossible... il était immortel... et pourtant, c'était bien Klaus qu'il tenait dans ses bras. Immobile, couvert de sang, mort...

Non !

Arrêtez de mourir.

Il ne voulait pas. Qui avait fait ça ?

Il lâcha Klaus, alors qu'un autre corps remontait à la surface de la mer de sang.

Luther... défiguré, reconnaissable seulement grâce à ses gants et au tatouage de la Umbrella.

Ensuite il trouva Diego. Lui aussi, il était en sang. Puis ce fut le tour de Harry. Il avait la gorge tranchée, tout comme Allison.

Le dernier à apparaître fut Ben. Il était en deux parties... Non.. non...

Il recula. Sentant quelque chose de lourd dans une de ses mains, il baissa les yeux. Il remarqua une hache. Couverte de sang. Tout comme lui. Couvert de sang.

Il les avait tués. Il avait tués sa famille. C'était lui. Le monstre. Le meurtrier. Le criminel. L'assassin...

Il se réveilla en sursaut, trempé de sueur, le souffle court. Son corps tremblait, la terreur et le sang emplissant ses yeux. Tout ce rouge. Tout ce sang...

Il décida d'aller faire un tour pour oublier.

Le lendemain matin, il se rendit tranquillement dans la Grande Salle. Il remarqua rapidement que toute sa famille était réunie à la table des Serpentard. Ils semblaient tous remis sur pied.

« Eh ! Cinq ! » L'appela Luther.

Cinq se tourna vers lui, mais ses perles furent attirées par quelqu'un d'autre.

Lila.

Il se téléporta, l'attrapa et se téléporta encore avec elle, la plaquant contre un mur.

Les réactions ne se firent pas attendre.

« Monsieur Hargreeves ! » Cria Dumbledore.

« Cinq ! » Siffla Luther.

« Lâche là ! » Grogna Diego, se levant du banc.

« Cinq ? Qu'est-ce qu'elle a fait de mal ? » Demanda Allison.

« Petit Cinq, hier... »

« Chut Klaus ! » Gronda Ben.

« Cinq, Lila est gentille. » Essaya Vanya.

« Et si on le laissait parler. » Marmonna Harry.

Diego était à mi-chemin entre son frère et la table des Serpentard, il s'arrêta, semblant attendre une réponse.

« Je sais que tu es de la Commission. » Cracha-t-il à Lila, sans relâcher son emprise.

« De... De quoi... »

Il resserra sa prise.

« OK. Oui. C'est vrai. » Souffla Lila.

« Sortez de votre cachette. Je vous ai repéré. »

Des talons claquèrent sur le sol. Et la directrice entra dans le Grande Salle sous les yeux de tout le monde.

« Je suis venue récupérer ma fille. » Annonça-t-elle.

« Votre fille ? » Répéta Cinq, surpris.

« Les chiens ne font pas des chats. »

Cinq desserra sa prise et Lila se libéra. Elle lui envoya son poing dans la figure, il encaissa le coup, mais il lui lança un sourire moqueur.

« Emmenez votre gamine avec vous et qu'elle ne remette jamais plus les pieds ici. Si je recroise sa route, je vous préviens, je la tue. » Cracha le Serpentard.

Il attrapa un café et haussa un sourcil, alors qu'elles disparaissaient à l'aide d'une Mallette.

« C'était qui ça ? » Demanda Klaus.

« La directrice. Elle dirige la Commission. Et Lila est sa fille. » Expliqua Cinq.

Il ignora les autres questions et il quitta la pièce, emportant son café, préférant faire des équations. Maintenant, il allait devoir se méfier de Lila, la directrice était également un danger maintenant qu'elle dirigeait la Commission.


La première sortie à Pré-au-Lard allait avoir lieu. Harry était inquiet. Personne n'avait signé son autorisation de sortie. Il l'avait donnée à Pogo en même temps que les frères et sœurs Hargreeves, mais il ne l'avait pas récupéré en même temps que les autres. Il comptait donc aller voir Rogue pour lui en parler, mais il le trouva en pleine conversation avec Cinq.

« Ceci ne fonctionne pas comme ça... » Marmonna Rogue.

« Je suis un adulte. Il est sous ma responsabilité depuis plus d'un an maintenant. » Rétorqua Cinq.

« Mais... »

« Acceptez cette foutue autorisation et ne faites pas d'histoire. »

« Je dois voir avec le directeur pour savoir si ceci est acceptable. »

« Allons le voir. »

Cinq attrapa Rogue et ils disparurent dans un flash de lumière bleue.

Harry n'avait pas tout compris. Il espérait que Cinq n'avait pas trop d'ennuis.

En fin de journée, Cinq entra dans la classe de DCFM et il tendit un document au Survivant.

« Qu'est-ce que c'est ? » Demanda-t-il.

« Ton autorisation pour Pré-au-Lard. »

Le visage de Harry s'illumina, alors qu'il comprenait la conversation qu'avaient eu Cinq et Rogue.

« Merci. »

Harry lança un grand sourire au voyageur temporel. Ce dernier se contenta d'un signe de tête avant de quitter la pièce sans assister au cours.

Le lendemain, ils étaient tous prêts pour aller à Pré-au-Lard. Lorsqu'ils arrivèrent, ils se séparèrent, se dispersant à travers le village sorcier.

Harry visita la boutique de Zanko, s'intéressant immédiatement aux nombreux produits qui se trouvaient sur les étagères. Il fit quelques achats, puis poursuivit la visite du village, heureux d'être là.

Il alla voir la Cabane Hurlante rejoignant Vanya et Allison qui se trouvaient devant.

« Salut ! » Lança Numéro Sept.

« Salut. Vous avez visité quoi ? » Demanda Harry.

« La boutique de farces et attrapes, les trois balais et là on vient d'arriver y a pas longtemps. » Répondit Allison.

Vanya attrapa une plume en sucre qu'elle commença à sucer. Une jeune fille blonde apparut soudainement près d'eux.

« Salut Vanya. » Sourit-elle.

« Coucou Sissy. Je te présente Harry et Allison. Ils font partis de ma famille, Al' est ma sœur et Harry, je le considère comme un frère. » Présenta Numéro Sept.

Harry accorda un sourire à la dénommée Sissy, touchée par les mots de Vanya.

« Une amie de Van', je suis heureuse de te rencontrer ! » Déclara Allison.

Les trois filles firent tranquillement connaissance. Harry était un peu gêné, n'osant pas s'inclure dans une conversation qui ne le concernait pas.

« Vous pensez que cette cabane est vraiment hantée ? » Demanda Sissy.

« Bah, les rumeurs disent qu'on y entend des hurlements la nuit. » Indiqua Allison.

« Tiens, tu cherches ta nouvelle maison, Cooper ? » Lança une voix traînante.

Harry se tourna vers Malefoy, lui lançant un regard noir. Crabbe et Goyle l'accompagnaient comme toujours.

« Tu crois que ton père te reconnaîtras si tu continues de m'énerver ? » Cracha Vanya, son visage prenant une teinte blanche.

Malefoy recula de quelques pas, devenant livide. Il s'éloigna rapidement, emmenant avec lui ses gorilles.

Le petit groupe se mit à rire, puis ils prirent la direction des Trois Balais, tout en discutant de leurs devoirs. Lorsqu'ils entrèrent, ils furent surpris de voir Cinq en compagnie de Cornélius Fudge, Minerva McGonagall et la fameuse Rosemerta, la femme qui avait ravi le cœur de Hazel.


Klaus et Ben faisaient le tour des magasins tout en discutant joyeusement. Lorsque soudainement, le Poufsouffle croisa un élève de Serdaigle plus âgé.

D'un coup, Ben n'existait plus. Son entourage avait disparu. Il n'y avait plus que ce mystérieux beau brun qui se trouvait face à lui.

Un coup de coude le fit sursauter.

« Aïeeeeee ! » Gémit Klaus.

« Pourquoi tu relookes Dave ? » Demanda Ben.

« Dave... wow... »

Un sourire s'installa sur le visage de Klaus.

« Ok... t'es amoureux toi. »

« Moii ? Naaannn ! »

« Si. Viens, je vais te présenter. »

Klaus se figea. Son cœur battait la chamade. Il était cloué au sol. Il n'arrivait pas à faire le moindre pas. Il était terrifié. Et si Dave ne l'aimait pas. Et si il ne l'appréciait pas ?

Ben le traîna devant l'autre garçon et leurs perles se croisèrent. Ses yeux... ils étaient si beaux... wow...

« Eh ! Tu es Klaus ! Klaus Hargreeves ?! » Lança Dave.

« Ou... oui... »

« Je m'appelle Dave. Dave Katz. »

Il avait trouvé sa nouvelle drogue.

Ben s'éclipsa, laissant les deux garçons faire connaissance. Il se rendit aux Trois Balais, retrouvant Allison, Harry, Vanya et une fille blonde. Ah, Cinq était là aussi... mais que faisait-il ?

Il s'approcha de Harry, lui demandant si il connaissait les deux autres personnes qui discutaient avec son frère et McGonagall.

« C'est Fudge, le Ministre de la Magie et Rosemerta, elle tient le bar. » Expliqua le Serpentard.

Le Serdaigle fit la connaissance de Sissy, une amie de Vanya. Enfin, Ben voyait bien qu'il y avait plus que de l'amitié entre ces deux là.


Diego arpentait les rues à la recherche d'une boutique qui vendait des armes. Malheureusement, il n'y en avait pas. Il attrapa le couteau que Harry lui avait offert pour son anniversaire et il le fit tournoyer entre ses doigts.

Il était préoccupé depuis quelques temps. Depuis le départ imprévu de Lila en faite. Il ne l'avouerait jamais à voix haute, mais cette folle lui manquait. Elle lui manquait terriblement. Depuis qu'elle était apparue dans sa vie, quelque chose avait changé.

Il y avait ce brin de folie qui était apparu. Cette douce folie qui émerveillait ses journées. Alors oui, Lila lui manquait et il avait l'espoir secret de la revoir un jour. Et elle n'était pas dangereuse. Si elle était aussi dangereuse, elle aurait déjà tué tout le monde. Peut-être que sa mère était un démon, mais Lila avait une partie angélique en elle.

Il soupira lorsqu'il remarqua une sorte de bar. Pourquoi pas noyer sa peine. Il entra, remarquant que presque toute sa famille était là.


Luther se baladait, allant de boutique en boutique, sans vraiment savoir ce qu'il cherchait. Il se dirigeait vers la Cabane Hurlante, lorsqu'il croisa une fille qu'il n'avait jamais remarquée. Elle avait de beaux cheveux blonds foncés, de magnifiques perles marrons, elle portait une robe de sorcier aux couleurs de Serpentard.

Affichant un sourire maladroit, il s'avança vers elle.

« Salut, je m'appelle Luther. » Se présenta-t-il.

« Enchantée, je m'appelle Sloane. » Sourit-elle.

Wow. Son sourire était éblouissant. Elle était éblouissante.

« Luther Hargreeves. »

« Oui. »

Luther était gêné, cela devait se voir.

« Tu es en troisième année ? » Demanda Sloane.

« Ouais et toi ? »

« Moi aussi. J'ai vu un bar, ça te tente une bière au beurre ? »

« Carrément. »

Côte à côte, ils se rendirent tranquillement au pub, tout en discutant du temps qu'il faisait et des cours.

Luther remarqua rapidement que toute sa famille était là. Klaus discutait avec un Serdaigle dans un coin, Cinq parlait avec des adultes et les autres se trouvaient autour d'une grande table.

Il entraîna Sloane à une table libre, préférant attendre un peu avant de la présenter à sa famille.


Dès qu'il fut arrivé à Pré-au-Lard, Cinq chercha un pub pour y boire un café, ou deux ou trois. Il abandonna donc les autres et commença à chercher. Il trouva les Trois Balais et il entendit McGonagall râler au sujet des Détraqueurs. Il s'installa au bar et commanda un café noir. Il était en train de le siroter, lorsqu'il entendit le nom de Harry.

« Harry Potter... » Souffla McGonagall.

« Quel est le rapport avec Sirius Black ? » Demanda Rosemerta.

Cinq se souvenait bien du jour où il l'avait rencontrée. C'était en 1993, mais il n'avait pas cette apparence. Il était plus vieux, il avait cinquante-sept ans à l'époque. Elle lui avait servi une peinte de Guinness qu'il avait siroté en attendant l'heure de sa mission. Et sa mission avait été de tuer Sirius Black, un prisonnier qui allait interférer avec la chronologie. Une mission comme une autre à la Commission.

« Black a tué Pettigrew. Il ne restait qu'un doigt de lui. Mais surtout, Black était, et est encore aujourd'hui, le parrain de Harry Potter. » Révéla un homme qui portait un chapeau melon vert.

Cinq se figea. Il se souvenait de la peine du Harry de l'apocalypse. Ce Harry âgé de quinze ans, qui avait pleuré la mort de son parrain. Merde ! Il était mort à cause de lui. Il... il l'avait tué. Il avait tué la seule famille qui restait à son ami...

« Pensez-vous que Black parviendra à tuer Potter ? » S'inquiéta Rosemerta.

« Ce n'est pas ça qui devrait vous inquiéter. » Souffla Minerva.

« Black est assez dangereux. » Râla l'homme au chapeau.

« L'apocalypse. »

« Quoi ?! »

Ils s'attirèrent quelques regards, mais poursuivirent leur conversation d'une voix plus basse.

« Connaissez vous la famille Hargreeves ? » Reprit McGonagall.

« Je connaissais Sir Réginald Hargreeves. Il a versé une grosse somme au ministère. » Indiqua l'homme.

« Vous devez connaître ses enfants ? »

« J'en ai brièvement entendu parler. »

« L'un deux peut voyager dans le temps. » Expliqua le professeur.

« QUOI ?! »

Quelques regards se tournèrent vers eux, mais l'homme leur lança un sourire rassurant.

« Ils ont tous un pouvoir. Et l'un d'eux a le pouvoir de voyager dans le temps. »

« Mais pourquoi personne ne le sait ? »

« Tout Poudlard est au courant, c'est déjà pas mal. » Déclara Cinq, s'installant avec eux.

Ils sursautèrent tous.

« Que faites vous là ? C'est une réunion privée. » Grogna l'homme.

« Si elle était si privée, vous ne seriez pas ici. » Ricana Cinq.

« Monsieur le ministre, je vous présente Cinq Hargreeves, le voyageur temporel. Monsieur Hargreeves, Cornelius Fudge, le Ministre de la Magie. » Présenta McGonagall.

« Vraiment enchanté. » Répondit Cinq.

« C'est un gamin qui voyage dans le temps ? » Demanda Fudge.

Cinq se téléporta sur la table, attrapant la boisson du ministre. Il sursauta face au garçon qui semblait avoir onze ans.

« J'ai soixante ans. »

Il retourna à sa place, terminant la boisson alcoolisée.

« Je vous assure que Black ne posera pas de problème, je l'ai tué. Enfin je vais le tuer, non il est déjà mort. Non, il va mourir. Enfin... vous avez compris. »

« Est-ce que dans le futur je suis toujours Ministre ? »

Cinq lui lança un sourire moqueur.

« Sans doute au paradis, puisque vous êtes tous mort. »

« Mais... » Commença Rosemerta.

« Je m'en charge. »

Il se leva et ne jeta pas un regard à sa famille, quittant le bar, puis Pré-au-Lard.


Un nouveau chapitre fini.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

À bientôt.

Biz

Gin' pour vous servir