Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.

Résumé : Ou comment on essaye de conjuguer un amour présent avec le retour d'un amour assassiné. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond au challenge du Comfortember 2023. Le but est de poster, tous les jours de novembre, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication.

Note de l'auteur bis : Ce premier texte sert avant tout de prologue. Ce recueil est une « suite » à Les Fleurs ne poussent pas sans pluie et j'ai voulu justifier mon postulat de base. Le reste sera comme son recueil associé : un ensemble d'OS qui peuvent se tenir seuls.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (55/100) + 50 nuances de trouple (34/50) + Osman II + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Prénom 202 : Osman + Scorpion : Osman II + Amerei Frey (De secondaire à principal) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Défi des adultes 618 : A, B et C forment un polycule + fusion 10

On se retrouve demain

Couleurs

Osman a le coeur au bord des yeux. Et dans les pupilles d'Amerei se reflètent tout son amour et tout le désir que cette vision lui inspire. Meleksima a eu envie d'aller chez le coiffeur, un besoin même. Un besoin de changement, d'évoluer, de se sentir moins "jeune fille" et plus femme. Mais cela voulait dire laisser les enfants et elle culpabilise toujours quand elle prend du temps pour elle.

Ce à quoi son amant lui avait dit qu'il était là, qu'il s'occuperait des enfants parce que c'est son rôle de père, elle le ferait bien pour lui.

Ce à quoi sa maîtresse a répondu : "tout pareil".

Et là, ils tombent rapidement d'accord sur le fait que leur déesse est celle qui aurait mérité la pomme d'or dans la fameuse légende grecque.

Meleksima a osé le carré, ce qui lui ôte une sacrée longueur : elle a décidé d'en faire don pour faire des perruques pour les gens atteints du cancer. Sa coupe s'arrête à la naissance de ses épaules. Et surtout, elle a osé la couleur: il y a quelques mèches couleur caramel qui se fondent dans ses boucles naturelles.

-Tu es magnifique, Meleksima. Sourit son compagnon

-Les autres êtres humains vont être jaloux de nous, on a la plus belle copine!

Elle leur sourit. Elle se trouve belle, c'est ce qui compte mais le fait qu'ils aiment lui fait plaisir. Ömer s'approche d'elle, les yeux écarquillés.

-Maman, t'es trop belle!

La vérité sort de la bouche des enfants.