Jour 1 : S'entraîner ensemble / Meme

Oui, je publie finalement la KyoGin Week 2023, avec... presque un an de retard XD


Une vie rythmée par le Beyblade


Ginga adorait jouer au Beyblade. Ça avait toujours fait partie de sa vie. Tous ses souvenirs, les bons comme les mauvais, étaient liés au Beyblade. Il avait grandi à Koma, le Village du Beyblade, où son père était un blader renommé. Il avait appris à manier une toupie dès ses premiers pas. Dans tous les moments qui avaient marqué son enfance, avec sa famille ou ses amis, figuraient des toupies.

Une toupie était aussi ce qui lui avait tout pris – L-Drago.

Les toupies représentaient également tout ce qui lui avait été offert. Sans le Beyblade, il n'aurait jamais voyagé jusqu'à Bey-City, jamais rencontré d'amis aussi merveilleux et surtout...

– Leone ! Rugissement Tempétueux du Lion !

Jamais il ne l'aurait rencontré lui.

Une tornade s'éleva devant Ginga. Le blader s'arrêta et, d'une pensée, incita Pegasus à faire de même. Le cheval ailé freina des quatre sabots et parvint à s'immobiliser devant la tornade. Il ne s'agissait pas d'une tempête très puissante, et elle n'avait qu'une vocation défensive. Les choses sérieuses étaient loin d'avoir commencées.

Ginga n'attendait que ça.

Kyouya posa une main sur sa hanche et lui adressa un sourire amusé. Il était magnifique en cet instant. Ses yeux bleus étincelaient de joie et son visage était adouci par son expression amusée. Ses cheveux lâchés ondulaient jusqu'à ses épaules. Il n'avait pas pris la peine de les attacher et Ginga lui en était reconnaissant.

Il adorait le voir aussi détendu. Ce n'était pas quelque chose de fréquent pendant leur adolescence. Seulement quelques moments volés, ici ou là, jusqu'à ce que Kyouya se souvienne de son rôle de rival auquel il tenait tant.

Était-ce normal qu'il le trouve plus beau à chaque jour qui passait ?

– Alors, Ginga, on rêve ? Le milieu d'un duel Beyblade est un très mauvais timing.

– Ha ! C'est sûr que tu t'y connais en timing, pas vrai Kyouya ?

– C'est censé vouloir dire quoi ?

– Comme si tu ne le savais pas.

Kyouya ne trouva pas de répartie. Rien ne pourrait et sonner bien et être la vérité. De toute façon, il ne se sentait pas vraiment vexé. La preuve : il ne s'était pas complètement renfermé sur lui-même.

– Tu devrais faire plus attention si tu ne veux pas risquer de perdre.

– Parle pour toi ! Pegasus et moi sommes en super forme.

Kyouya laissa échapper un son amusé. Un mouvement du bras et la tempête se dissipa. Ne voyant pas Leone au sol, Ginga releva vivement la tête. La toupie verte atterrissait sur un énorme rocher.

Pendant qu'il était distrait, Kyouya en avait profité pour se lancer à la suite de Leone.

– Hé ! Attends !

Ginga et Pegasus poursuivirent leurs rivaux.

Kyouya a parlé d'un duel, non ?

Ce n'était pas censé être un entraînement, à la base ?

Bah, l'un ou l'autre, ça revenait au même : un nouveau souvenir merveilleux, que Ginga collectait en rapport avec le Beyblade – et une personne qu'il aimait.

FIN