..

"Bella," dit Edward, les yeux déjà embués alors qu'il tient ma main gauche dans la sienne. "Je sais que ça a été un véritable chamboulement, mais après notre premier rendez-vous, je suis retourné à mon appartement et j'ai dit à Alec que j'allais t'épouser."

"Ouais !" Alec est juste derrière Edward et crie au monde qui rit en levant le poing. "Véritable bombe ! "

"Je ne savais pas que ce serait si tôt à l'époque," poursuit Edward en souriant. "Mais trois semaines, trois ans…" il hausse une épaule "... ça n'aurait pas eu d'importance. Cela n'a pas d'importance. Parce que je t'aime maintenant et que je t'aimerai toujours. C'est la promesse que je te fais."

Des larmes silencieuses coulent sur mes joues et j'entends Rose renifler derrière moi. J'inspire profondément et je souffle, me préparant à parler avec mon cœur. Je n'ai pas écrit de vœux parce que je pensais que je regarderais ses yeux heureux et qu'ils couleraient de mes lèvres.

Je resserre ma prise sur sa main, celle où nos tatouages sont déjà faits. Nous avons décidé que pendant la cérémonie, ce serait un peu trop, alors nous avons demandé à son gars de les faire plus tôt dans la journée.

"Bella," dit le maire Swan depuis sa position devant nous, en faisant signe à Edward. "Nous attendons."

"C'est vrai." Je ris, ma main tremblant dans la sienne. "Je t'aime, Edward, et je te fais confiance pour prendre soin de mon cœur." Je fais une pause, lui offrant un sourire larmoyant. "J'ai eu la bêtise de ne pas écrire de vœux, pensant que je saurais quoi dire quand je te regarderai dans les yeux." Rose ricane.

"J'aurais dû savoir que ce ne serait pas le cas. Ils m'ont ensorcelée depuis le début. Tout ce que tu as à faire, c'est enclencher la lumière, et je ne suis plus qu'une simple flaque d'eau." Cette eau gâche tout mais je la repousse. "Comme tu l'as dit, ça a été un grand tourbillon mais j'ai suffisamment confiance en cette chose entre nous pour savoir qu'elle est réelle et qu'elle sera durable. Je ne fais pas de promesses que je ne peux pas tenir et c'est la promesse que je te fais."

Charlie Swan soupire, et nous nous regardons un peu plus longtemps avant de lui faire face. "Par le pouvoir qui m'est conféré par l'Etat de Washington, je vous déclare mari et femme." Il regarde Edward. "Embrasse-la, mon fils."

La petite foule applaudit tandis que mon homme me prend le visage dans ses bras et m'embrasse bien plus longtemps qu'il ne le faudrait mais au moins, il ne met pas sa langue - en grande partie. La nervosité qui m'a envahi aujourd'hui disparaît comme de la neige fraîche au soleil et la fierté rayonne à l'intérieur de moi alors que nous faisons face au rassemblement d'amis et de membres de la famille.

Jessica, la sœur d'Edward, se précipite vers nous dès que nous descendons du podium. "C'était magnifique." Elle serre son frère dans ses bras, puis se tourne vers moi, s'arrêtant pour voir si tout va bien.

Emily apparaît à côté d'elle. "Es-tu la sœur d'Edward qui a les poupées LOL ?"

Jessica regarde Edward avec des yeux écarquillés et il lui fait un signe de tête encourageant. "J'ai parlé de ta collection à Emily."

Jessica sourit à son frère avant de se tourner vers Emily et d'entamer avec enthousiasme une conversation sur les poupées.

"Félicitations, mon fils," dit Carlisle Cullen, grand et beau, en serrant la main d'Edward. "Tu sais que j'ai des hésitations, mais je vais te faire confiance pour savoir ce que tu fais." Il déplace son regard sur moi, et on voit bien d'où viennent ses yeux. "Bienvenue dans la famille, Bella." Il me serre chaleureusement dans ses bras.

"B." Alice se jette dans mes bras dès que Carlisle s'éloigne, des larmes coulant sur ses joues. "Je n'arrive pas à croire que tu l'aies fait. Tu es mariée." Elle est en pleine crise de larmes et j'aperçois le regard d'Esmée par-dessus son épaule.

Elle secoue la tête en riant. "Mon Alice a toujours été une romantique dans l'âme."

"Tu peux le dire encore une fois." Je ris, en essayant de faire calmer ma meilleure amie. "Alice, tu pleures sur ma robe."

Elle recule, haletante. S'il y a une chose à laquelle Alice tient plus qu'au romantisme, c'est bien la mode. "Je suis désolée." Elle est encore au bord des larmes. "Je n'arrive pas à y croire."

Plus loin, une autre présentation se déroule d'elle-même. Le père d'Edward et la mère d'Alice se regardent dans les yeux et sont attirés l'un vers l'autre comme des aimants. Ses éclats de rire parviennent à nos oreilles, et Alice, Edward et moi échangeons un regard.

"De quoi s'agit-il ?" Je regarde ma meilleure amie.

"Oh, c'est tout à fait son rire de drague," dit Alice, dont les larmes ont complètement disparu alors qu'elle étudie sa mère. "Je le jure."

"Oui." Edward grogne un rire. "Papa est définitivement intéressé."

"Bien sûr qu'il l'est !" dis-je en plissant les yeux. "Regarde-le. Il lui fait des clins d'œil..."

Edward rejette sa belle tête en arrière et rit bruyamment. "Alors, j'imagine qu'elle est pour lui."

Je me tourne vers lui, les bras autour de sa taille. "Exactement."

Nous mangeons un repas préparé par un traiteur puis nous dansons jusqu'à minuit. Les feux d'artifice retentissent au-dessus de nos têtes et nous nous embrassons sous les étoiles. Mon mariage est tout ce que j'avais espéré, et le meilleur c'est que je l'ai partagé avec Rose.

Je la regarde sourire et danser.

"Je suis si heureuse pour toi, frangine." Elle me serre fort dans ses bras juste avant d'aller se coucher avec Emmett. "Je peux dormir tranquille en sachant que ma petite sœur est entre de bonnes mains."

"Les meilleures mains." J'ai envie de pleurer, mais je ne le fais pas.

Ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut être triste.

Ma sœur est fatiguée après une longue et heureuse journée.

C'est le moment de faire la fête.

Je trouve donc mon nageur et c'est ce que je fais.

Plus tard dans la nuit, dans la suite nuptiale d'un hôtel chic, je lui montre ma surprise cachée. Celle que j'ai faite en cachette à deux heures du matin la nuit dernière.

Un E-Cœur.

Mon encre de Noël assortie à la sienne.