Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas !
L'année 2023 se termine et laisse place à 2024. Je vous souhaite à tous une merveilleuse nouvelle année, les amis *-*
Bonne lecture ! Il s'agit de mon tout premier Malec, sans prise de tête mais j'espère qu'il vous plaira.
*No Shadowhunters !
New York – 31 décembre 2018 !
Cette soirée l'ennuyait. Il ne comprenait pas pourquoi sa mère insistait chaque année pour célébrer le Nouvel An avec une fête. Un bal masqué, pour être précis. Le masque était inconfortable, mais d'un côté très pratique qui lui permettait de passer inaperçu pour les personnes qui ne le connaissait pas aussi bien que ses proches. Et pratique aussi s'il voulait passer inaperçu auprès des gens qu'il connaissait. Seuls ses vrais amis pouvaient le reconnaitre en toute circonstance. Voilà plus de deux heures qu'il faisait acte de présence, il en avait assez alors, il profita que sa mère avait le dos tourné pour s'éclipser dans les couloirs de l'immense manoir familial.
Ceux et celles qui s'y risqueraient sans en connaitre chaque recoin finirait par se perdre, comme cela semblait être le cas de l'homme qui sortait de l'une des multiples salles de bains de la demeure.
« Perdu, hein ? »
L'autre homme se retourna. Il ne voyait pas son visage à cause du masque noir à paillettes qui lui recouvrait le haut du visage, mais ses cheveux noirs hirsutes mais soignés attiraient le regard mais pas autant que la bouche de cet inconnu. Alec ressentit un picotement familier dans le creux de ses reins.
« Je l'avoue ! » Oh, cette voix ! « D'habitude j'ai plutôt une bonne mémoire, mais c'est la première fois que je viens ici. »
Il tendit sa main.
« Magnus ! »
Tiens, Magnus Bane ! Alec le connaissait pour être déjà allé au Pandemonium, le club dont cet homme était propriétaire. Et il avait aidé sa mère à préparer les invitations et un seul Magnus se trouvait parmi les invités. Ils n'avaient cependant jamais été présenté.
« Gideon ! »
Ce n'était que son deuxième prénom, mais ce soir-là, Alec avait envie de passer incognito. Il n'aimait pas trop la réaction des hommes avec qui il sortait lorsqu'il avouait être un Lightwood.
« Je suis enchanté ! » dit Magnus, en gardant plus longtemps la main de Alec / Gideon dans la sienne.
Alec connaissait ce regard, il avait le même chaque fois que quelqu'un lui plaisait, ou que ses conquêtes d'un temps partageaient son intérêt. La soirée l'avait suffisamment ennuyée, et il avait besoin de se défouler, dans un lit, de préférence.
« Et moi dont ! » souffla-t-il.
Alec le tira vers lui et attrapa son visage de sa main libre, collant sa bouche à la sienne. Magnus rendit immédiatement le baiser, qui devint vorace, urgent.
« Suis-moi ! »
A bout de souffle, il prit la main de Magnus et lui fit monter un large escalier jusqu'au premier étage et là, il le fit entrer dans une pièce qui était éclairée par l'intense luminosité qui entourait le domaine de sa famille. Pas besoin d'allumer la lumière de la chambre.
« C'est la chambre de qui ? » demanda Magnus.
« On s'en fiche. »
Alec le plaqua contre la porte, poussa le verrou et dit :
« N'enlève surtout pas ton masque ! »
« Comme tu voudras ! » concéda Magnus.
Alec n'avait pas besoin de voir le visage de Magnus. Ne s'étant jamais présenté l'un à l'autre de manière officielle, Magnus ne pouvait pas savoir qu'il s'apprêtait à coucher avec Alec Lightwood, le fils aîné de son hôte. Un autre baiser suivit, pendant lequel ils se déshabillèrent l'un l'autre, tous deux pétris de désir, torse nu et le pantalon défait. Alec glissa sa main dans le pantalon de Magnus et l'agrippa d'une poigne ferme.
« On dirait que quelqu'un aime l'inconnu. » le taquina-t-il.
« Je dois dire que c'est assez excitant. »
Alec l'embrassa, descendit sa bouche sur son torse et s'agenouilla jusqu'à être à la hauteur idéale pour le prendre dans sa bouche. Le hoquet de surprise qu'il entendit venant de son amant d'un soir le ravi, et il continua sa gâterie jusqu'à le rendre dingue et que Magnus le supplie. Ce n'était pas son genre et il se surprit lui-même, mais il n'avait pas ressenti un tel amont de sensation depuis très longtemps. Aucun de ses amants passés n'arrivaient à la cheville de cet inconnu.
Se relevant, Alec se débarrassa de ses chaussures, et tous deux finirent de se déshabiller avec empressement.
« J'espère que Maryse ne va pas m'en vouloir d'avoir déserté sa fête pour m'envoyer en l'air avec un parfait étranger. » dit Magnus, à présent nu.
« Elle n'a pas besoin de le savoir. »
Alec lui prit le visage en coupe pour un baiser violent et tous les deux titubèrent jusqu'au lit. Le lit d'Alec.
« Je ne vais pas dire que c'est ma première fois avec un inconnu, mais c'est assez inattendu. » dit Magnus, allongé sur le lit.
« C'est ça qui est excitant. » Alec lui mordilla la lèvre. « N'enlève surtout pas ton masque ! »
« Aurais-tu peur d'être déçu ? »
« Pas du tout, j'ai juste envie de préserver le mystère. » dit Alec. « Attends, tu devrais peut-être utiliser la salle de bain pour… »
« Je suis toujours prêt quand je suis invité à une soirée. » dit Magnus. « Aucune crainte à avoir de ce côté-là, beau gosse mystérieux. »
« Génial ! » Alec sourit. « Retourne-toi ! »
Une fois que Magnus fut sur le ventre, Alec fouilla dans sa table de nuit et en sorti préservatif et lubrifiant. Il prit le temps de parcourir passionnément le dos de Magnus d'une longue traînée de baisers, de le préparer jusqu'à ce que la tension sexuelle soit au plus haut. Alec enroula le préservatif autour de son sexe dur et demanda à Magnus, sa bouche contre son oreille :
« Cette position te dérange ? »
« Pas du tout, mais je vais devenir fou si tu continues de me faire languir, Gideon. »
Alec lui souleva les hanches, et le pénétra d'une longue et lente poussée. Il attendit quelques secondes avant de commencer à bouger, et pendant plusieurs minutes, la chambre fut emplie de bruit de claquement de leur corps et de leurs gémissements communs. Alec n'avait jamais connu une pareille osmose avec un partenaire même d'une fois. Il connaissait Magnus de nom, de réputation et connaissait son visage pour être déjà allé à son club, mais il ne l'avait jamais approché avant ce soir. Ce bal masqué était une aubaine. Une part d'Alec s'en voulait de ne pas lui dévoiler son identité, mais ils ne se reverraient sans doute pas avant des mois après cette soirée-là, voire jamais, alors il n'y avait rien de mal à mentir un tout petit peu sur son identité. Non ?
Le corps en sueur, ils jouirent en même temps ou presque, et Alec se retomba sur Magnus, aussi à bout de souffle que lui.
« Eh bien… » haleta l'autre homme. « C'était… intéressant. »
Alec rit, et embrassa sa nuque. Ils restèrent une longue minute dans cette position avant de s'écarter l'un de l'autre. Les minutes passèrent où ils utilisèrent tour à tour la salle de bain, et lorsque Alec en sortit à son tour, à nouveau habillé de son costume deux pièces, il renouait sa cravate alors que Magnus réajustait son masque.
« On devrait peut-être faire le ménage sur le lit. » suggéra-t-il.
Alec se contenta d'enlever le par-dessus qui recouvrait le lit, et le roula en boule pour le mettre dans un coin de la pièce. Sans laisser à Magnus le temps de suggérer autre chose, Alec sortit de la chambre en lui prenant la main pour l'attirer derrière lui. Il traversa le dédale de couloir de la maison jusqu'à s'arrêter à un embranchement.
« C'est bientôt l'heure du feu d'artifice. » dit-il. « En tournant à droite, tu devrais retrouver les invités avant qu'ils rejoignent le jardin. »
« Tu ne viens pas avec moi ? » demanda Magnus.
« Je n'aime pas les feux d'artifices. » Alec l'embrassa, aspirant sa langue. « Merci, tu m'as sauvé d'un ennui mortel pendant cette soirée. »
« Tout le plaisir était pour moi. » Magnus posa sa main sur son torse. « Je tiens un club, à Manhattan, le Pandémonium. Si jamais tu as envie qu'on fasse durer ce qu'il s'est passé dans cette chambre, viens me voir ! »
Après un dernier baiser, Magnus parti retrouver les invités au moment où ils se dirigeaient vers une large porte qui donnait dans le jardin. Alec en profita donc pour s'éclipser et regagner sa chambre. Là, il ferma la porte à clé et enleva son masque.
« Merde ! »
C'était le cas de le dire ! Alec n'était pas sûr de pouvoir oublier ce qu'il venait de se passer, et encore moins d'oublier le goût de Magnus Bane, ni les halètements qu'il faisait pendant le sexe. Pourtant, Alec allait bien devoir essayer, puisque dans deux jours, il partait pour l'Angleterre afin de passer deux semestres à l'université de Cambridge. Dans quel pétrin s'était-il encore fichu ?
Un an plus tard !
New-York – 31 décembre 2019 !
Il était rentré à New-York durant l'été, évitant par-dessus tout Manhattan et un certain club. Ce moment passé avec Magnus Bane n'avait cessé de hanter les rêves d'Alec. A cause de ça, de cette alchimie inattendue entre les deux hommes, Alec n'avait pas pu assouvir ses besoins physiques tout au long de l'année. Il avait eu des flirts et aventures avec des étudiants de l'université de Cambridge, mais ça n'avait jamais été extraordinaire. Parfois, il n'allait pas plus loin que de recevoir une simple fellation. Il n'était qu'un homme et ses conquêtes d'un soir savaient y faire pour le faire jouir de cette façon, mais il manquait toujours quelque chose. Il ne ressentait plus l'effervescence qu'il pouvait ressentit auparavant. Avant Magnus Bane. Voilà pourquoi c'était devenu différent. Fade et sans saveur. Son corps avait besoin d'une véritable délivrance, mais comment aborder cet homme qu'il voulait depuis un an ?
Cette nouvelle soirée masquée du Nouvel An emmerdait Alec comme chaque année, mais il était obligé d'y assister. Magnus avait encore été invité, et il se devait de lui dire la vérité. D'autant plus qu'Alec avait trouvé quelque chose qui appartenait à Magnus. Vêtu de son costume, il alla prendre un petit objet dans le tiroir de sa table nuit. Un bouton de manchette en or gravé des initiales MB. Magnus Bane. Vu la passion et la vivacité avec laquelle ils s'étaient déshabillés ce soir-là, ça n'avait pas étonné Alec de retrouver ce bouton de manchettes, mais il l'avait gardé avec lui durant l'année qui venait de s'écouler. Il savait par Izzy, sa petite sœur, que Magnus avait tenté de savoir qui était vraiment ce Gideon, mais Izzy avait haussé les épaules en disant qu'elle n'en savait rien, gardant le secret de son frère qui s'était confié à elle avant son départ. Elle ne l'avait pas jugé concernant le petit mensonge sur son identité, Izzy savait pourquoi son frère agissait ainsi avec les hommes qu'il fréquentait, mais il était temps pour Alec d'arrêter de se cacher derrière des relations sans lendemain.
Du moins, si Magnus lui pardonnait d'avoir caché son identité quand il lui en expliquerait les raisons.
« Merde ! » jura-t-il entre ses dents. « Ok Alec, ça va le faire. Sois honnête avec lui, et tu verras bien. »
Il glissa le bouton de manchettes dans la poche de sa veste de costume, et sortit de sa chambre avec son masque pour le bal. Un masque de soie bleu nuit, qu'il enfila sur le champ. En arrivant au couloir qui le mènerait dans la salle de réception, il croisa sa sœur, somptueuse dans une robe rouge bustier. Son masque était noir avec des pétales de fleurs rouges sur son contour.
« Tu veux que Simon ait une attaque ? »
Simon Lewis était le petit ami de Izzy. Ils étaient en couple depuis le lycée, et Alec aimait bien son beau-frère, un peu voire très geek, mais Izzy l'aimait, et il aimait Izzy, ce qui convenait parfaitement à Alec.
« N'importe quoi ! » souffla Izzy, non sans sourire. « Alors, tu as prévu de lui parler ? »
« Oui, s'il continue de vouloir me retrouver. »
« C'est le cas, et il vient d'arriver. » lui apprit Izzy. « Il parle avec maman. Est-ce qu'elle est au courant que c'est toi qu'il cherche ? »
« Izzy, je me suis présenté à Magnus sous mon deuxième prénom, et maman est loin d'être bête. J'espère juste qu'elle ne va pas lui dire que c'était moi. »
« Bien sûr que non, elle te laissera le loisir de le faire. » le rassura sa sœur. « Tu l'as dit toi-même, maman est loin d'être bête, et on sait très bien pourquoi tu n'as pas donné ta véritable identité à Magnus. Tu ne penses pas qu'il serait temps que tu arrêtes tes histoires sans lendemain ? »
« Je ne demande que ça, Izzy, mais je ne fais plus confiance à personne depuis Michael. »
Izzy prit son frère dans ses bras pour lui donner de la force et lui transmettre tout son amour. Elle aimait son frère par-dessus tout, et l'avoir vu anéanti par la tromperie de Michael, par sa trahison, lui avait donné envie de refaire le portrait de ce sale type. Fort heureusement pour tous les deux, ils avaient une mère exceptionnelle qui n'avait pas manqué de venger son fils.
« Allez, accompagne-moi ! »
Alec lui tendit son bras, qu'elle prit, et ensemble ils gagnèrent la grande salle de réception du manoir. Maryse Lightwood avait encore une fois frappée. Chaque période de fêtes était célébré comme il se devait, et Noël et le Nouvel An étaient les périodes préférées de la matriarche de la famille. Un sapin gigantesque trônait au fond de la salle, décorée merveilleusement et devant lequel plusieurs invités s'émerveillaient. Certains le prenaient même en photos.
« Il est là ! » souffla Izzy à son frère.
Alec suivit le regard de sa sœur, et vit au milieu de la salle, leur mère discuter avec Magnus Bane. Il avait beau être de dos, Alec reconnaissait sa façon nonchalante de se tenir, tout en étant élégant. Aussitôt, le corps d'Alec fut traversé d'une décharge électrique comme il n'en avait plus connu depuis Magnus.
« Tu veux que je t'accompagne ? »
« Ça va aller. » Alec embrassa sa sœur sur la tempe. « Ton amoureux te cherche. »
Sa sœur s'éloigna jusqu'à son petit ami, qui l'accueillit avec la bouche grande ouverte. Alec s'en amusa, mais se détourna vite pour reporter son attention sur l'homme qui avait nourri ses rêves une année durant. Prenant son courage à deux mains, il s'avança vers sa mère, qui le vit et le prit dans ses bras.
« Te voilà, j'avais peur que tu décides de t'enfuir. » plaisanta-t-elle.
« Et risquer ton courroux ? » la taquina-t-il. « Tu es splendide, comme toujours. »
« Merci ! » Elle se tourna vers Magnus. « Je ne crois pas que vous vous êtes déjà rencontré, tous les deux. Magnus, je te présente mon fils, Alexander. »
« Maman ! » grommela-t-il.
« Il préfère qu'on l'appelle Alec, mais j'aime bien l'embarrasser. » sourit Maryse.
« C'est le devoir d'une mère. » dit Magnus, un sourire en coin.
Maryse attira Alec quelques pas loin de Magnus, et se planta devant son fils qui lui, tournait le dos à l'autre homme.
« Je crois que tu lui dois des explications. » lui dit-elle.
« Je sais, maman, et je vais le faire. »
« Bien, parce que Magnus est quelqu'un de bien, même si je sais et je comprends pourquoi tu as fait ce que tu as fait l'an passé, et j'aurais bien aimé que tu m'en parles avant de partir en Angleterre. »
Il baissa la tête, un peu honteux d'avoir gardé ce secret, mais Maryse lui caressa la joue.
« Exceptionnellement, je ne vais pas t'obliger à rester toute la soirée, mais reste au moins une heure, ne serait-ce que pour manger et boire quelque chose. »
« D'accord, maman ! »
Elle finit par le laisser pour aller accueillir d'autres invités.
Prenant une grande inspiration, Alec se retourna et fit face à Magnus. Oh il l'avait reconnu, il en était certain vu l'éclat dans son regard. Le masque qui cachait le haut de son visage était doré, différent de celui de l'an passé.
« Alexander, donc ! » dit Magnus.
« Alec, s'il te plaît. » rectifia-t-il. « Je te dois des explications. »
« En effet ! »
« Mais pas ici, pas au milieu de tous les invités. »
Il sortit la main droite de la poche de sa veste.
« Je crois que ça t'appartient. » dit Alec en tendant la main à Magnus.
Ce dernier tendit la main à son tour. Il reconnut immédiatement l'objet, qu'il avait en effet cherché partout, sans succès.
« L'entrée du couloir où on s'est dit au revoir l'an passé, tu t'en souviens ? » Magnus hocha la tête. « Je t'y attendrais dans une heure. Je te raconterais toute la vérité, et après si tu décides de ne pas aller plus loin, je l'accepterais. »
Sans attendre une réponse, Alec s'éloigna et alla rejoindre un petit groupe dans lequel se trouvait sa sœur et son petit ami. Il y retrouva aussi son meilleur ami, Jace, et sa fiancée, Clary. La jeune femme était sublime dans une robe d'un très beau jaune foncé qui faisait ressortir sa magnifique chevelure rousse.
« Alors ? » demanda Izzy à son frère. « Tu lui as parlé ? »
« On se retrouve dans une heure pour discuter rien que tous les deux. » dit Alec.
« Hey, ça va bien se passer. » le rassura Jace. « Sois sincère avec lui, et vous pourrez peut-être reprendre à zéro et vous donner une chance. Si bien sûr, c'est ce que tu veux. »
« Ça dépendra de lui. »
A sa droite, Clary lui toucha le bras dans un geste réconfortant.
Pendant une heure, Alec grignota un peu, discuta avec son père et d'autres invités, puis, quelques minutes avant de devoir retrouver Magnus, il but d'une traite une coupe de champagne et quitta la salle. Il avait besoin d'être seul, loin de la foule. A l'entrée du couloir qui menait à certaines pièces de la demeure, Alec s'adossa contre un mur, ferma les yeux et fit le vide dans sa tête. Il n'allait pas se dégonfler, mais il avait le ventre noué. Magnus lui avait vraiment fait un effet de dingue. Quand il rouvrit les yeux, le hasard – ou le destin – voulait qu'il soit face à l'entrée de la salle de bal, et il vit Magnus regarder dans sa direction. D'un hochement de tête, Alec lui fit signe de le suivre, et il prit ainsi le chemin de sa chambre, empruntant le même escalier qu'un an plus tôt.
Il étouffait, clairement, il avait besoin d'une bouffée d'air frais, alors il ouvrit les portes-fenêtres de sa chambre et sortit sur le balcon. Le froid hivernal New-Yorkais lui fit l'effet d'une claque, mais ça faisait du bien. L'extérieur, qui donnait sur le jardin du domaine, était éclairé et malgré le tapis de neige sur les arbres et buissons, les décorations étaient bien visibles. Le sol avait été dégagé de toute trace de neige plus tôt dans la journée, et heureusement, il n'était rien tombé depuis.
« Tu comptes rester dehors pour discuter ? » demanda Magnus.
« Non, j'avais juste besoin d'un peu d'air frais. »
Alec rentra dans la chambre et referma les fenêtres.
« Désolé ! » dit-il en se retournant. « Il fera meilleur dans quelques minutes. »
Il s'empressa d'allumer le climatiseur au plafond, programmé sur le chauffage pour cette période de l'année. Posant la télécommande sur sa table de nuit, Alec enleva son masque.
« Eh bien, ravi de pouvoir mettre un visage sur un prénom. Quoi que, tu ne t'appelles clairement pas Gideon. » dit Magnus, qui enleva son masque à son tour.
« C'est mon deuxième prénom. » précisa Alec. « Pour ce que ça change, je suis désolé de ne pas t'avoir révélé mon identité. »
« J'imagine que tu n'as pas eu de mal à connaitre la mienne. Izzy a mentionnée une fois que tu étais déjà venu dans mon club, mais sans entrer dans les détails. »
« C'est vrai, quand tu as dit t'appeler Magnus, j'ai tout de suite su qui tu étais, et aussi parce que j'ai aidé ma mère à dresser la liste des invités l'année dernière. »
Il tournait autour du pot, mais il fallait mettre fin à cette attente et crever l'abcès une bonne fois pour toute. Alec s'assit sur son lit, et commença à parler.
« J'avais seize ans quand j'ai rencontré mon premier amour. Il s'appelait Michael, et il a réussi à briser ma timidité. Il était… Je pensais qu'il s'intéressait vraiment à moi, il me disait qu'il m'aimait, il me faisait des surprises au bon moment pour maintenir la flamme. Ça a duré deux ans quand j'ai appris qu'il m'avait approché sous les ordres de son père, qui voulait faire des affaires avec mes parents. »
Alec eut un rictus.
« Quel meilleur moyen de faire des affaires avec les Lightwood que de sortir avec leur fils aîné ? »
Le matelas à sa gauche s'affaissa. Magnus venait de le rejoindre.
« Il n'a pas nié quand je l'ai mis face à son mensonge. J'espérais tellement qu'il nie, mais il ne l'a pas fait. Il a même osé me dire qu'il m'aimait vraiment, mais je n'ai pas pu lui pardonner. Il m'a approché pour de mauvaises raisons, je ne pouvais pas continuer notre histoire basée sur un mensonge. »
Pour la première fois depuis qu'il avait commencé son récit, Alec regarda Magnus, assis à côté de lui et séparé de quelques centimètres à peine.
« Après lui, quand j'ai essayé de refaire confiance, ça foirait parce qu'ils s'intéressaient à moi parce que j'étais un Lightwood. J'ai décidé que les histoires d'amours n'étaient pas pour moi, alors je me suis contenté d'histoires sans lendemains. »
« Je comprends mieux pourquoi tu ne m'as pas dit qui tu étais. » dit Magnus. « Etais-je aussi censé être une histoire sans lendemain ? »
« Sans te vexer, oui. »
« Je ne le suis pas. » assura l'autre homme. « Tu n'es pas venu me trouver à mon club alors que je t'ai clairement lancé une invitation. »
« A vrai dire, je serais venu si je n'avais pas passé l'année qui vient de s'écouler en Angleterre pour mes études. »
« C'est une bonne excuse. » admit Magnus. « Et j'en déduis que Izzy ne m'a rien dit pour te protéger. »
« Je n'étais vraiment pas bien quand j'ai rompu avec Michael. J'étais… »
« Tu avais le cœur brisé. Alexander. » Magnus bougea sur le côté, et posa sa main sur celle d'Alec. « Tu n'as pas besoin de faire semblant avec moi. Clairement, je n'ai pas besoin de m'engager avec quelqu'un pour son nom de famille pour me faire une réputation. »
« Tu me pardonnes ? »
« Maintenant que je connais la vérité derrière Gideon… » Alec esquissa un sourire. « Il n'y a rien à pardonner alors que tu as fait ça pour te protéger. »
Le silence qui suivit allégea la tension. Alec se sentait plus libéré. Il était prêt à mettre ses doutes de côté pour une nouvelle relation.
« On pourrait reprendre à zéro, si tu veux bien. » suggéra-t-il. « Je n'ai pas arrêté de penser à toi cette année, et je suis prêt à laisser derrière moi ce qui m'est arrivé pour avancer. La décision t'appartient. »
« Rien ne me dit que tu ne vas pas repartir. » dit Magnus, un petit sourire en coin.
« Non euh, pas de souci sur ça. Je ne devais faire que deux semestres à Cambridge. »
« Cambridge, hum, c'est très prestigieux tout ça. »
« Magnus… »
« Bien sûr qu'on peut reprendre à zéro, Alexander. Je ne demande rien de mieux que d'apprendre à te connaitre. »
Soulagé, Alec sentit ses épaules se relâcher.
« Génial, mais appelle-moi Alec, s'il te plaît ! »
« J'aime bien Alexander, je trouve ça très sexy. » dit Magnus.
Alec leva les yeux au ciel, et se leva du matelas, récupérant son masque.
« On devrait peut-être retourner en bas. »
« Si c'est vraiment ce que tu souhaites. » Magnus se leva à son tour, et posa son masque sur sa tête, sans le baisser devant ses yeux. « Tu as vraiment envie de retourner avec tous les invités ? »
« Ce serait plus raisonnable. »
Même si au fond de lui, Alec voulait rester dans cette chambre, avec Magnus. Comme s'il lisait dans ses pensées, Magnus glissa ses doigts autour du poignet d'Alec.
« Je n'ai pas envie de retourner à la fête. »
« Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée si on doit reprendre à zéro et… »
Alec avait du mal à aller au bout de sa phrase. Magnus caressait la peau de son poignet avec son pouce, et la façon dont il se mordillait la lèvre sans le quitter les yeux…
« Si tu n'en as pas envie… »
« C'est tout le contraire. » affirma Alec. « Et comme toi je suis toujours prêt en toutes circonstances. »
« Qu'est-ce qui te retiens ? »
« Je ne veux pas que ça aille trop vite, et que si on se laisse aller à… nos désirs alors qu'on vient à peine de se retrouver, j'ai peur que ça gâche tout. »
« Je vois. » dit Magnus. « Tu sais, Alexander, après plusieurs semaines et mois à espérer te voir dans mon club, j'ai tenté de… »
« Draguer ? »
« Oui, et tu veux savoir ce qu'il s'est passé ? Je suis resté sur ma faim à chaque fois. » avoua Magnus.
« Et puis merde ! »
Alec attrapa Magnus par les pans de sa veste et l'embrassa. Satisfait, l'autre homme lui rendit son baiser avec vigueur, et obligea Alec à s'assoir sur le lit. Debout entre ses jambes, les masques et vestes de costumes volèrent par terre. Debout entre les jambes du jeune homme, Magnus déboutonna sa chemise lentement, bouton par bouton.
« Tu peux tout arracher. » dit Alec.
« J'ai envie qu'on prenne notre temps. » dit Magnus.
« C'est ta façon de me faire payer mon petit mensonge ? » demanda Alec, avec un rictus. « Ok, je l'ai mérité. »
« Voyons, Alexander, je ne suis pas aussi mesquin. »
« Arrête de m'appeler Alexander. » grogna-t-il.
« Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ce qu'on me dit. »
Une fois sa chemise au sol, Alec se redressa et déboutonna celle de Magnus aussi vite que ses doigts le lui permettaient.
« J'ai l'impression que tu ressens la même frustration que moi. » s'amusa l'homme d'affaire.
« Oui, et je crois que je ne pourrais plus jamais m'envoyer en l'air avec un autre mec que toi, vu ce que tu m'as fait ressentir ce soir-là. »
Alec baissa la chemise de Magnus et attaqua son cou de sa bouche, mordillant sa peau quand un coup fut frappé à la porte.
« Putain je vais le massacrer. » gronda Alec.
Il laissa un Magnus essoufflé et dur pour aller ouvrir.
« J'espère pour toi que t'as une bonne excuse, Jace ! » dit-il à son meilleur ami.
« Euh, je voulais juste m'assurer que ça allait, ça fait une demi-heure que t'as disparu. » dit Jace, en fronçant les sourcils.
« Comme tu le vois… » Il pointa du doigt son torse nu. « … je vais bien, alors à moins que tu souhaites m'entendre m'envoyer en l'air j'te conseille de retourner à la fête. »
« Je ne suis déjà plus là ! »
Et Jace reparti. Alec ferma la porte et poussa le verrou. Avant de retourner vers Magnus, il tamisa la lumière grâce à un régulateur pour donner un aspect plus intime.
« On sort le grand jeu, Alexander ? »
« Ne m'oblige pas à te mordre ! » répliqua Alec en le rejoignant. « Où en étions-nous avant d'être grossièrement interrompu ? »
« Hum, je crois que tu m'embrassais dans le cou. »
« Ah ouais, je m'en souviens. »
Après un long baiser, Alec dévia de nouveau sa bouche dans le cou de son amant, qui le surprit en inversant de nouveau leurs places. Alec assit sur le lit et Magnus entre ses jambes.
« Tu veux prendre les rênes ? » demanda le jeune homme.
« Ça ne te dérange pas ? » demanda Magnus en retour.
« Pas du tout. » Il lui vola un baiser. « De toute façon, on a toute la nuit. »
S'en suivit ainsi un long moment de tendresse, Magnus qui embrassait Alec avec passion mais sans presser qui que ce soit, glissant ses doigts dans ses cheveux, caressant sa nuque, ses épaules et ses spectaculaires pectoraux et abdominaux. Il déboutonna le pantalon d'Alec, qui releva juste ce qu'il fallait des hanches pour qu'il puisse le lui enlever. Magnus ne s'attendait pas à ne voir aucune trace d'un quelconque sous-vêtement.
« Je déteste en porter. » se contenta de répondre Alec à la question muette que se posait l'autre.
Magnus se releva, et défit à son tour son pantalon. Prenant appui de ses mains pour profiter de la vue, Alec ne rata pas une miette du spectacle. Il y avait une réelle différence proportionnelle de leurs corps, mais Alec aimait les corps subtils, comme celui de Magnus. Il était mince mais la surprise de voir ce corps sculpté sans doute par des heures et des journées d'entretiens n'était pas vraiment une surprise. Magnus était du genre à prendre soin de lui. De son côté, Alec était légèrement plus grand et un peu plus imposant. Il avait de larges épaules et un physique qu'il entretenait par du sport régulier.
« Tu veux que je m'allonge ? » demanda Alec.
« Hum, pas tout de suite. » répondit Magnus.
Il caressa le large torse d'Alec de ses mains, titillant ses tétons de ses pouces, ce qui arracha un geignement de la part du jeune homme.
« Tu es sensible, là ? » Alec acquiesça. « Intéressant ! »
Magnus se pencha et aspira un téton dans sa bouche, ce qui arracha plus qu'un geignement à Alec. Il se cambra en agrippant le dessus de la couverture, la tête en arrière. Magnus fit la même chose à l'autre téton, qu'il lécha, suçota et mordilla avant de descendre plus tard et de tracer de sa langue les sillons parfaits de ses abdos. Il ne s'y attarda pas, préférant se servir de sa bouche pour donner du plaisir à cet homme qui avait hanté chaque seconde de sa vie cette dernière année. Il le prit dans sa bouche sans la moindre annonce au préalable, ce qui causa à Alec de sursauter un instant.
« Oh merde ! »
Il ne résista pas et posa sa main sur l'arrière de la tête de Magnus pour comprimer le mouvement. Un an plus tôt, c'était Alec qui avait fait ce genre de gâterie à cet homme dont il pourrait facilement tomber amoureux, si leur histoire marchait comme il en avait envie.
« Magnus… »
Dans sa voix devait s'entendre la tension et l'empressement, car Magnus cessa sa cajolerie, remonta sa bouche vers celle d'Alec tout en embrassant sa peau au préalable.
« Tu as tout ce qu'il faut, bel inconnu plus si inconnu que ça ? » demanda Magnus dans un murmure à son oreille.
« Oui, dans ma table de nuit. » dit Alec en haletant. « J'ai rapporté tout ce qu'il me restait, quand je suis rentré d'Angleterre. »
« Tu n'as vraiment pas pris ton pied en un an ? » Alec secoua la tête. « Dans ce cas on est quitte. Allonge-toi ! »
Alec s'allongea sur le dos, et Magnus ne tarda pas à se hisser sur le lit, s'installant entre ses jambes après avoir pris du lubrifiant et un préservatif dans le tiroir de la table de nuit. Il n'avait pas manqué non plus d'apercevoir un écrin métallique rectangulaire. Il était assez curieux de savoir ce qu'il s'y trouvait, mais plus tard. Pour l'instant, il avait plus urgent à faire.
« Tu veux te mettre sous les draps ? »
« Pourquoi ? » demanda Alec. « T'as froid ? »
C'était tout le contraire, en vérité, et Magnus avait posé cette question pour savoir si Alec voulait ajouter plus de romance au moment. Pas cette fois, ce qui lui allait très bien. Pendant plusieurs minutes, tout en l'embrassant langoureusement, Magnus faisait de long va et viens avec ses doigts. Il ne savait pas à quand remontait la dernière relation sexuelle d'Alec, mais il ne voulait pas lui faire mal alors il insérait un doigt après l'autre jusqu'à ce que l'autre homme le supplie.
« C'est bon, c'est bon j'suis prêt ! »
« T'es sûr ? »
« A cent pour cent ! » affirma Alec. « Fais-moi l'amour, tout de suite ! »
Il s'était langui de Magnus pendant un an, il avait besoin de lui de toutes les manières. Alec attrapa le préservatif, déchira l'emballage et le déroula lui-même sur le sexe de Magnus, avant d'empoigner l'autre homme par la nuque et de l'attirer sur lui et vers lui pour un long baiser. Magnus reprit les rênes et plaqua les mains d'Alec au-dessus de sa tête et noua leurs doigts après être entré en lui.
Remontant les jambes et soulevant un peu le bassin, Alec se lécha les lèvres et prit tout ce que Magnus lui donnait. Les baisers, sur la bouche ou dans le cou, les mordillements, les coups de reins lents ou puissants.
« Il faut que j'te touche. »
Magnus libéra leurs mains et Alec glissa les siennes dans son dos, le caressant partout où il pouvait le toucher. Leurs bouches se trouvèrent et se fut un mélange de langue et de dents. Jusqu'à ce que Alec se cambre et ne jouisse entre leurs corps. Magnus se répandit dans le préservatif, et s'écroula sur Alec.
« Hum, c'est bien ce que je pensais. » finit par dire le plus jeune des deux. « Je n'ai jamais autant pris mon pied qu'avec toi. »
Magnus se redressa juste assez pour le regarder.
« Je vais prendre le compliment. » dit-il, un sourire en coin.
« Tu m'as aussi marqué si profondément que j'ai su, après avoir foiré misérablement mon premier rencard après toi, que plus rien ne serait comme avant. »
« Oh, ça m'intéresse. Raconte-moi ! »
« Disons juste qu'à mon arrivée à Cambridge, je me suis laissé honteusement draguer par un mec ultra canon. Il m'a emmené dans sa chambre et, je t'avais dans la tête tout du long. » Alec dégagea le front de Magnus de quelques mèches humides par la sueur. « Chacun de mes amants au cours de cette année, aucun ne t'arrivaient à la cheville. »
« Tu as simulé ? » demanda Magnus.
« Non, puisque rien que penser à toi suffisait à me faire bander. » Alec l'embrassa. « Tu es assez marquant. »
« C'était pareil pour moi, Alexander. »
Ils allèrent prendre une douche dans la salle de bain d'Alec. Il vit Magnus prendre son caleçon, mais il le lui arracha des mains et l'attira contre lui par la taille.
« Vêtements proscrits jusqu'à demain matin ! » dit-il en l'embrassant. « A moins que tu n'aies faim, là je peux vite m'habiller et me faufiler en cuisine pour piquer quelque chose. »
« Je vais y réfléchir ! »
Des éclats lumineux déchirèrent le ciel au dehors. Magnus et Alec tournèrent la tête, et Alec se coula dans le dos de son désormais petit ami, et ils observèrent tous les deux le feu d'artifice, sonnant immanquablement le début d'une nouvelle année.
« Tu sais, on pourrait rester là, debout à mater le spectacle… » dit Alec en lui mordillant l'oreille, prenant une voix suave et qui ne laissait aucune place au doute sur ses intentions. « … ou bien on pourrait retourner au lit rattraper l'année qu'on a perdu. »
Magnus se retourna et, comme un aimant, ils s'embrassèrent.
Quelques heures plus tard – 1er janvier 2020 !
Le soleil frappait l'intérieur de la chambre, et un de ses rayons balaya le visage d'Alec, qui grogna contre lui-même pour ne pas avoir tiré les rideaux avant de retourner au lit avec Magnus. A la pensée de l'homme qu'il pouvait sentir enroulé derrière lui, le jeune homme sourit. Encore plus lorsque Magnus embrassa sa peau.
« Bonne année, Magnus ! »
« Hum, cette nouvelle année commence très bien, en effet. » Alec se retourna dans ses bras, et leurs yeux se croisèrent. « Bonjour, Alexander ! »
Il leva les yeux au ciel. Magnus semblait décider à l'appeler par son prénom complet. D'accord, il allait laisser couler, parce que c'était Magnus et parce que, pour être honnête, son prénom complet sonnait très sexy dans sa bouche à lui.
« Tu as une endurance à toute épreuve. » dit Magnus.
« Tu n'as encore rien vu de tout ce que je peux faire. » Alec lui mordilla le menton. « Quelque chose me dit que toi aussi, tu as d'autres atouts dans ta manche. »
« Possible ! »
Leurs estomacs se manifestèrent.
« Je crois que c'est l'heure d'aller reprendre des forces. » dit Magnus.
« Oui, mais si tu es d'accord, ce sera loin de cette maison. Je ne vais pas envie que tu subisses un interrogatoire en bon et due forme à la manière des Lightwood. »
« Tu peux me rejoindre chez moi, si tu veux. D'ici une heure ou deux, le temps que je prépare tout. »
« Avec plaisir, mais avant, allons prendre une douche ! »
Dans la cabine de douche, Alec plaqua Magnus contre la vitre et s'agenouilla pour une gâterie matinale.
Alec avait revêtu un ensemble de survêtements gris tandis que Magnus avait remis son costume de la veille. La porte d'entrée atteinte sans avoir rencontré qui que ce soit, le jeune couple s'embrassa, jusqu'à ce qu'un raclement de gorge les sépare.
« Maman ! » déglutit Alec.
« Bonjour, Maryse ! » la salua Magnus.
La mère d'Alec était habillée au naturel, un simple jean, un pull et des chaussures d'intérieurs.
« Tu t'apprêtais à partir ? » demanda Maryse après les avoir salués en retour.
« Oui ! » répondit Alec.
D'un seul regard, le couple se comprit et Magnus prit congés. La porte refermée, Alec fit face à sa mère.
« Je vois qu'il est resté toute la nuit. »
« Maman ! »
« Je ne faisais qu'une simple constatation. » dit Maryse « Tu es majeur, et je ne t'ai jamais interdit de ramener tes petits copains à la maison, quel que soit la durée de vie de tes relations. »
« Ça n'arrivera plus. » dit Alec. « J'veux dire, je ne vais plus me perdre dans des relations factices. Magnus et moi on a parlé, et on se donne une vraie chance. »
« Quand tu dis que vous avez parlé… »
« Ça veut dire qu'il sait pour Michael. » lui apprit Alec. « Ma légère omission a été pardonné et, on repart à zéro. D'ailleurs, je remonte dans ma chambre me changer avant de partir. Je rejoins Magnus chez lui pour le petit-déjeuner. »
« As-tu le temps de prendre un café avec ta mère ? » proposa Maryse.
« Je ne dis pas non à un café ! »
Une heure et demi plus tard, c'est en jean noir et en pull à col roulé blanc que Alec se présenta chez Magnus, une rose à la main.
« On veut me séduire, Alexander ? »
« Je croyais que c'était déjà fait ? »
Magnus tira Alec à l'intérieur et ferma la porte.
« Merci, Alexander ! » dit-il en prenant la rose.
Ils s'attablèrent autour d'un petit-déjeuner sous forme de brunch. Alec ne posa aucune question sur la rapidité avec laquelle il avait préparé ce festin, et ils se contentèrent de manger, en se racontant ce qui avait pu se passer d'intéressant tout au long de l'année passée. Ils rangèrent, puis, Alec coinça Magnus contre la table désormais débarrassée.
« Serait-ce présomptueux de ma part de t'avouer que mes sentiments pour toi sont très forts, au point d'être certain d'être tombé amoureux de toi ? »
« Le souvenir de cette première nuit que nous avons passé ensemble m'a hanté et marqué jusque dans mon cœur, Alexander. Moi aussi, je suis amoureux de toi, même si nous ne savons rien de l'autre. »
« Alors ne perdons pas un seul instant, et apprenons à faire connaissance, et je t'emmène dîner ce soir. Non, mieux encore. Ton club est ouvert ce soir ? »
« Non, mais demain soir il le sera ! » dit Magnus.
« Génial, alors j'y viendrais, et je montrerais que Magnus Bane n'est plus libre. Et je t'emmènerais quand même dîner avant. »
« Ce sera avec plaisir, Alexander ! »
FIN !
Bonne année à tous *-*
Bises, Aurélie !
