Je ne possède aucun des personnages de la série TV.

Recueil de textes autour du fandom Battlestar Galactica (1978)

Ce texte a été écrit pour la journée mondiale de la Science Fiction

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Soirée interrompue

Starbuck avait refusé l'invitation des autres pilotes qui l'avait invité à venir faire la fête sur « L'Etoile Montante », pour rejoindre Cassiopée à son petit appartement. La socialisatrice, devenue infirmière pour le docteur Salik avait elle aussi sa soirée de libre et les deux jeunes gens avaient décidés de passer la soirée en tête à tête. Les derniers jours avaient été compliqués et ils avaient besoin de se retrouver.

Ils avaient mangés en tête avant de s'allonger sur le lit, non pas pour s'offrir un moment de plaisir charnel, mais juste pour se blottir dans les bras l'un de l'autre. Starbuck était bien trop épuisé pour ça. Il s'était recroquevillé contre la poitrine de la blonde, la prenant par la taille et calant sa tête sur son ventre. Cassiopée l'avait laisser faire et caressa doucement ses cheveux jusqu'à ce qu'il s'endorme dans ses bras. Il était torse nu et elle voyait aisément que les combats devenaient de plus en plus violents au nombre d'hématomes qui coloraient sa peau. Les affrontements spatiaux secouaient rudement les pilotes et Starbuck était de toutes les missions, du coup, elle était heureuse qu'il ait cette soirée de libre, il avait besoin de se reposer…

Sauf que tout ne resta pas paisible très longtemps parce que d'un coup, le Galactica donna l'impression de tanguer fortement. La base stellaire ne pouvait pas avoir heurté un astéroïde, les pilotes l'auraient détruits alors ce ne pouvait être qu'une attaque des Cylons… un attaque qui réveilla instantanément Starbuck.

Le jeune pilote sursauta et bondit sur ses jambes, l'air hagard. Il regarda autour de lui et se cramponna lorsqu'une autre secousse fit trembler l'appareil. Cette fois bien réveillé, il s'agrippa à la table avant d'attraper sa chemise et son blouson d'uniforme.

- Les Cylons… Faut que j'y aille… Ils vont avoir besoin de moi, la plupart des autres pilotes sont sur l'Etoile Montante.

- Mais tu ne peux pas sortir sans escadron ?

- Il faut protéger le Galactica.

- Mais il a des batteries de canons, ne fais pas ça, dit Cassiopée en se levant du lit.

- Mon appareil n'est pas fixe et permet de meilleures manœuvres qu'une batterie fixe.

- Starbuck ! Tu viens de le dire, les autres pilotes ne sont pas là et…

- Je peux leur donner du temps pour revenir à bord.

- Non ! Tu vas te faire tuer ! S'exclama Cassiopée terrifiée, en plus il était si épuisé.

Starbuck lui fit un sourire pour tenter de la rassurer avant de se pencher pour lui donner un rapide baiser.

- Hey ! Je compte bien finir cette nuit dans tes bras, alors ne t'en fais pas, je vais revenir.