Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 49.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture


Chapitre 49 :

Lila soupira. Depuis qu'elle avait quitté Poudlard, elle s'ennuyait. Elle ne l'avouerait jamais à sa mère, mais Diego lui manquait. Ce gars qui disait être un loup solitaire avait un grand cœur. Il lui avait montré une autre manière d'aimer. Cela n'avait duré que quelques mois, mais elle s'était senti beaucoup mieux à Poudlard qu'avec sa mère.

Oh, elle savait bien qu'elle devait tout à sa mère. Après tout, c'était elle qui l'avait sauvée. Elle l'avait aidé, elle lui avait appris à se battre. Alors Lila obéissait. Elle était une gentille petite fille. Elle acceptait toutes les missions. Elle avait même tué. Mais voilà, elle avait rencontré Diego Hargreeves.

« Tu trouves que cet uniforme est mieux que l'autre ? » Lui demanda sa mère, lui montrant deux croquis.

« Tu es belle avec les deux. » Déclara la brune.

Sa mère lui sourit, puis elle autorisa l'entrée d'un agent qui venait de frapper à la porte du bureau.

« Bonjour madame. J'ai trouvé qui avait tué le conseil d'administration. » Déclara l'homme.

Elle lui lança un grand sourire et l'invita à lui montrer cela au standard perpétuel. Elle quitta le bureau et Lila balaya le bureau de ses perles sombres.

Elle fut attirée par un poisson rouge qui avait un comportement inhabituel. Il frappait le bocal avec insistance comme pour attirer son attention. Elle se leva, alors que quelques coups se faisaient entendre contre la porte. Elle s'ouvrit, laissant passer Herb. L'agent lui lança un petit sourire.

« La directrice n'est pas là ? » Demanda-t-il.

« Non. » Grogna la jeune fille.

Il s'avança vers le poisson, attiré lui aussi par son comportement bizarre.

« 743... »

« Qu'est-ce que c'est ? » Demanda Lila, qui observait le bocal.

« Un dossier. »

« Je veux le voir. »

Il allait refuser, mais elle lui plaça un couteau sous la gorge. Il fut donc obligé de l'emmener avec lui dans la bonne salle, jusqu'au bon tiroir, puis trouva le dossier numéroté 743. Elle le lui arracha des mains, le parcourant des yeux.

Ses pupilles s'écarquillèrent alors qu'elle lisait le nom des cibles. Sa famille. Ses parents... ils avaient été assassinés. Par Cinq Hargreeves. Oh l'enflure !

Elle se précipita dans le bureau de sa mère.

« Maman. Je dois te parler. » Déclara-t-elle.

« Que se passe-t-il ? » Demanda sa mère, inquiète.

« Je sais tout. Pour mes parents. »

Lila s'installa sur une chaise, retenant ses larmes. Elle ne devait pas pleurer. Elle n'en avait pas le droit. Elle devait être forte. Comme sa mère.

« AJ Carmichael a donné l'ordre de tuer mes parents. Et Cinq Hargreeves a obéi... »

« Oh ma chérie... je t'avais bien dit que les Hargreeves n'étaient pas des personnes à qui l'on peut faire confiance. » Essaya de la rassurer sa mère.

« Mais Diego, il n'est pas comme Cinq. » Protesta Lila.

« Oh chérie. Ils sont une famille. Et les familles se disent absolument tout. Je suis désolée, mais Diego te mentait aussi. Les autres le savent aussi. Et tu sais quoi ? C'est Cinq qui a tué les membres du conseil d'administration. Cela t'offre une parfaite occasion pour te venger. »

La détermination et la rage se gravèrent sur le visage de Lila. Oh oui, elle allait se venger. Elle allait tous les tuer. Et Cinq allait payer pour l'assassinat de ses parents !


Le mois de décembre arriva rapidement. Luther et Sloane Dnower s'étaient beaucoup rapprochés, tout comme Klaus et Dave, et Vanya et Sissy. Ah l'amour. Dolores lui manquait, Cinq l'avouait. Mais il ne pouvait pas la revoir. Il l'avait trouvée dans des décombres après avoir marché pendant des heures. Il ne l'a reverrait jamais, mais elle était gravée dans sa mémoire et dans son cœur. Pour toujours.

Le vieil homme se baladait dans les couloirs, c'était le weekend, personne n'avait cours et certains jouaient dans la neige.

La neige... Cinq frissonna, sentant encore la glace, le froid, le corps de Harry... il se secoua. Le parc se vida progressivement.

« Salut Cinq. » Lança Sloane.

« Je sens quelque chose. Tu es spéciale, non ? » Lança Cinq.

« Je suis née le premier octobre 1980. J'arrive à faire des choses. »

« Laisse moi deviner, ta mère n'était pas enceinte. »

Sloane hocha la tête.

« Hey Sloane ! » Sourit Luther.

La fille se tourna vers lui, oubliant Cinq. OK... Intéressant, ils étaient donc plus que sept. Là, ils étaient huit. Intéressant. Quel était son pouvoir ? Il allait bien l'apprendre à un moment.

Il retourna son regard vers le parc. Sa famille était dehors, semblant vouloir commencer une bataille de boule de neige. Mais ils n'étaient pas seuls. Deux personnes venaient d'apparaître avec une Mallette.

Lila. Et la directrice.

Merde.

Il se téléporta dehors, apparaissant devant les deux ennemies.

« J'aime bien ce château. Pas toi chérie ? » Lança la blonde.

« Ça me donne envie de vomir. » Répondit Lila.

« Qu'est ce que vous voulez ? » Demanda Cinq.

« Vous voir souffrir. » Rétorqua la brune.

« Même moi ? » Demanda Diego, s'avançant lentement vers eux.

Lila l'ignora, lui lançant simplement un regard noir.

« C'est simple, nous sommes ici en mission officielle. »

« Et il s'agit de quel genre de mission ? » Demanda Cinq, qui sentait que cela allait tourner au carnage.

« En tant que directrice de la Commission, j'ai décidé d'éliminer les criminels responsables de l'assassinat des anciens membres du conseil d'administration. »

« Ah ouais d'accord, c'est pas nous qui avons tué les gens que vous dites. » Lâcha Diego.

« Hmmm... Diego ce n'est pas tout à fait exact. » Intervint Cinq, faisant l'impasse sur la manière de parler de son frère.

« Vous ne leur avez rien dit ? Oh Cinq... » Sourit la directrice, un air faussement surpris peint sur le visage.

Cinq pouvait sentir que Allison, Vanya, Klaus, Harry, Luther, Sloane et Ben s'agitaient derrière lui. Tien, depuis étaient-ils arrivés ces deux-là ? Ils étaient avec lui dans le château il n'y avait même pas quelques minutes.

« Cinq, qu'est-ce que tu as foutu ? » Demanda Diego.

« Ce que j'avais à faire pour sauver ma famille. Jusqu'à ce qu'une certaine personne ne respecte plus notre marché. » Cracha Cinq.

« Le marché que nous avions conclu a été respecté. » Déclara la directrice.

« Non, puisque je n'ai pas encore empêché l'apocalypse. »

« Vous connaissez pourtant la devise de la Commission. »

« Vous aviez déjà prévu de ne pas le respecter. »

« Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même mon ami, à vous et à vos frères et sœurs. C'est un peu le thème récurant de votre petite vie non ? » Se moqua la directrice.

« Sérieux ? J'arrive pas à croire que tu as tué tous les membres du conseil d'administration. » Grogna Diego.

« Ta gueule. » Siffla Cinq.

« Il y a pas que ceux-là qu'il a tués » Déclara Lila.

La directrice jeta un coup d'œil à Lila, alors que Cinq se demandait de quoi la brune parlait.

« Mais de quoi est-ce que tu parles ? » Demanda Cinq.

« Ne te fous pas de ma gueule. » Déclara Lila.

« Ça suffit. Ce que vous devez retenir, c'est que vous allez tous mourir ici » Indiqua la directrice.

« Oh heu... vous êtes bien sûr de ça ? » Demanda Diego. « On est neuf et vous êtes deux. » Se moqua-t-il.

« Vous n'avez pas tort. Alors changeons ça » Sourit la directrice, avant de claquer des doigts laissant apparaître toute une armée provenant de la Commission, tous accompagnés de Mallette et d'armes.

« Oh c'est pas vrai » Murmura Luther.

Cinq les regarda apparaître sans rien dire, mais il sentait monter en lui la peur. La peur, mais pas pour lui. La peur de perdre encore sa famille face à toute une armée qu'il avait amenée ici.

« Fais chier... » Murmura Cinq.

Des armes furent chargées, alors que la directrice sortait un petit foulard rouge, Cinq vit nettement Diego se crisper à ses côtés.

« Bon qu'est-ce qu'on fout maintenant ? » Demanda Diego.

« Et bien, soit on se bat et on meurt tout de suite. Soit on fuit et on meurt plus tard. Dans tous les cas, on ne fera pas de vieux os. » Répondit Cinq.

« Une préférence ? »

« Je ne serai pas contre quelques minutes de plus à avoir un cœur qui bat. »

« Bien, il est grand temps de mettre un terme à tout cela. » Déclara la directrice, en agitant son foulard.

« COUREZ ! » Cria Cinq.

La directrice lâcha le foulard et lorsqu'il toucha le sol, les agents derrière elle se mirent à courir, tirant des balles lorsqu'ils eurent dépasser leur chef. Cinq vit que la plupart des membres de sa famille se cachaient derrière des arbres. Lui et Diego n'étaient pas assez près, ils couraient, mais ils allaient bientôt se faire rattraper, et surtout les balles allaient les toucher. Alors, il attrapa Diego et se téléporta derrière la cabane de Hagrid.

« J'ai envie de vomir ! » Cria Diego

« Pas le temps pour ça » Grogna Cinq.

Le vieil homme espérait que le garde-chasse se trouvait dans la forêt puisque sa maison se faisait criblée de balle. Si il était à l'intérieur, il était sûr qu'il était déjà mort.

« Téléporte nous à l'intérieur du château ! » Cria Diego pour se faire entendre par-dessus le vacarme que produisaient les tirs.

« OK... » Marmonna Cinq.

Il attrapa le bras de Diego et essaya d'activer son pouvoir, mais il n'y avait que des étincelles bleues. Il n'avait plus de jus.

Merde.

« Alors ?! »

« J'ai plus de jus ! Je suis épuisé ! »

« OK, OK. Cours, je vais te couvrir. » Déclara Diego.

« Quoi ?! » Cria Cinq.

C'était lui l'aîné. C'était lui le grand frère. C'était à lui de les protéger. Pourquoi Diego voulait-il le protéger alors que c'était son travail ? Il allait riposter, mais il n'eut pas le choix. Diego le poussa vers la forêt et il sortit de derrière la cabane, plaçant ses mains devant lui. Cinq courut pour éviter les balles, mais il observa tout de même son frère qui se concentrait intensément et soudain les balles ralentirent devant lui, s'arrêtant. Cinq se cacha derrière un arbre, alors que Diego bougeait ses mains, envoyant les balles dans une direction où il savait qu'il n'y avait personne.

Il y eut une grande explosion, puis Cinq vit une personne s'élever dans les airs. Il remarqua immédiatement que c'était Vanya. Sa petite sœur, elle les aidait, elle utilisait ses pouvoirs. Sa petite sœur le protéger lui, alors que c'était son devoir. Une grande vague d'énergie blanche se déploya, balayant tous les agents de la Commission sur son passage.

Mais Cinq remarqua qu'il y avait quelque chose d'étrange. La directrice et Lila étaient toujours debout. Elles étaient entourées par une bulle d'énergie semblable à celle de Vanya.

« Comment font-elles ça » Se demanda Cinq.

Il observa les autres sortir de leur cachette pour voir que Vanya avait réussi. Ils semblaient tous heureux, mais remarquèrent bientôt le phénomène autour de Lila et sa mère.

La bulle d'énergie disparut et la directrice souffla quelques mots à Lila. À son tour, Lila s'éleva dans les airs comme venait de le faire Vanya et elle déploya une immense vague d'énergie exactement comme faisait Numéro Sept.

Cinq resta caché derrière l'arbre, Diego retourna derrière la cabane, mais d'autres n'eurent pas la même chance qu'eux. Alison fut projetée dans les airs, Luther traversa le bois de la maison de Hagrid, Vanya fut projetée contre un mur du château et tomba évanouie sur le sol recouvert de neige.

Klaus utilisa ses pouvoirs pour se rattraper alors qu'il chutait de plusieurs mètres de haut. Les fantômes le rattrapèrent lui, mais aussi Allison.

Comment faisait-elle ? Comment était-ce possible ? Pour Cinq, il n'y avait qu'une seule solution, elle faisait partie des bébés nés le premier octobre 1980. Lila était comme eux. Ils avaient des pouvoirs, elle aussi et son pouvoir était de copier celui des autres.

Cinq entra dans la cabane par le trou laissé par Luther et il l'aida à se relever.

« Luther, est-ce que ça va ? » Demanda Cinq.

« Je crois que j'ai avalé ma langue. » Marmonna Luther.

« Si tu avais avalé ta langue, tu pourrais pas parler gros bêta. » Soupira Cinq.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? »

« Bah on dirait qu'elle a redirigé la vague d'énergie de Vanya. »

« Oui, mais comment elle a fait ça ? »

Un bruit attira l'attention de Cinq et il se tourna instantanément vers la cheminée. Il remarqua que quelques briques bougeaient.

« Attention ! » Cria-t-il, poussant Luther avant d'être enseveli sous les briques.

« Cinq ! » Cria Luther.

Mais il n'eut pas le temps de chercher son frère, que Lila était déjà apparu devant lui en utilisant le pouvoir de Cinq. Luther se redressa pour lui faire face.

« Tu es quoi toi ? » Demanda Luther, surpris.

« Simplement quelqu'un qui veut supprimer ton frère. » Répondit Lila.

« Oui je comprends Diego peut être énervant. » Répondit Numéro Un.

« Non je voulais parler de Cinq. »

« Bah il est pas mieux, mais si tu touches à la famille, tu auras à faire à moi »

Luther se concentra et frappa de toutes ses forces, mais Lila l'arrêta d'une main. Il grogna, essayant de pousser encore et encore, augmentant sa force à chaque fois.

« Mais comment c'est possible ? » Demanda Luther, crispé par l'effort.

« Faut savoir croire en sois, mon gros. » Se moqua Lila, avant de propulser Luther hors de la cabane.

« Luther ! » Cria Allison, se précipitant vers lui. « Luther ! »

Elle s'agenouilla devant lui et lui demanda comment il allait. Elle allait l'aider à se relever lorsqu'une voix l'interpella.

« Oh eh ! »

Elle se leva immédiatement pour faire face à Lila.

« Je croyais que tu étais notre amie. » Lança Allison.

« Qui t'a dit qu'on était amie ? »

Allison envoya son poing dans la figure de Lila et un combat s'engagea. La brune parvint à bloquer la fille de la directrice et sourit, alors qu'elle allait lui lancer une rumeur.

« J'ai entendu dire... » Commença Allison.

« Que tu pouvais plus respirer. » Termina Lila.

Allison sentit la rumeur faire son effet et elle fut incapable de respirer. Elle s'écroula au sol, alors qu'elle tentait vainement de faire rentrer l'air dans ses poumons.

« Non Allison ! » Cria Luther en se relevant. « Non ! Non ! »

Il la rattrapa, lui intimant de respirer. La suppliant de rester en vie, sous le regard moqueur de Lila.

Luther entendit Cinq qui essayait de distraire Lila, mais pour lui tout ce qui comptait c'était d'aider Allison. Elle ne devait pas mourir, elle ne pouvait pas. Alors il posa ses lèvres sur les siennes et lui insuffla de l'air. Une fois, deux fois, trois fois, jusqu'à ce que la rumeur ne fasse plus effet.

Pendant ce temps Cinq avait réussi à s'extraire du tas de briques et il s'était immédiatement précipité vers le trou laissé par Luther, pour voir que sa sœur ne respirait plus et que son frère essayait de l'aider. Il remarqua immédiatement Lila et décida de la distraire pendant que son frère sauver la vie d'Allison.

« C'est moi que tu cherches ? » Demanda Cinq, focalisant l'attention de Lila sur lui.

« Te voilà petit enfoiré » Grogna Lila.

« Alors on danse. » Proposa Cinq, avant de se téléporter, Lila l'imitant.

Un combat s'engagea rapidement entre les deux assassins, c'était étrange pour Cinq de faire face à son propre pouvoir utilisé par quelqu'un d'autre. En général, c'était toujours sa botte secrète. Mais là, l'effet de surprise était raté.

« Tout ce que tu peux faire, je peux le faire en mieux. » Se moqua Lila.

D'autres coups furent échangés et Cinq se téléporta.

« Attention à ce rythme là, tu risques de t'épuiser » Ricana la brune, en attrapant une sorte de tasse version géant.

Cinq ne se découragea pas face à l'instrument utilisé et le combat se poursuivit. Il sauta dans un portail et lorsqu'il réapparut, il tourna sur lui-même, cherchant son adversaire des yeux. Lila réapparut faisant mine de jeter la tasse, Cinq se téléporta pensant esquiver le coup, mais lorsqu'il réapparut la tasse le toucha en pleine tête. Il s'écroula au sol et Lila en profita pour le bloquer en appuyant son pied contre sa gorge.

« Je vais te tuer petite merde. » Siffla Lila.

Cinq agrippa la chaussure de son adversaire avec ses mains, poussant aussi fort qu'il le pouvait.

« Va crever salope. » Cracha le garçon, la repoussant enfin, l'envoyant au sol.

Il se releva, glissant sur la neige.

« Allez viens ! Qu'est-ce que tu attends ? Il est temps d'en finir. » Grogna-t-il.

« Je t'assure que je vais te faire souffrir pour ce que tu as fait. » Souffla Lila, la haine gravée dans son regard.

« Désolé, je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler. »

« Ronny et Anita Gill. »

« Ça ne me dit absolument rien. »

« 1984 à Londres. Tu les as ligotés, puis tu leur as tiré dans la tête. »

« Tu parles du couple de fleuristes. » Murmura Cinq, alors que la mémoire lui revenait.

Il se revoyait très nettement tuer les deux personnes qui étaient couchées au sol. Mais il se souvenait aussi d'une chose, la directrice était là à ce moment-là.

« C'était tes parents... »

« Ils n'avaient jamais fait de mal à personne. Tu avais aucune raison de les tuer. » Rétorqua Lila.

« Oui. Tu as raison. Je les ai tué. C'est vrai. Mais j'en ai tué du monde pendant toutes ces années. Je ne faisais que mon travail. Ça n'avait rien de personnel. »

Lila éclata de rire. Un rire froid qui signifiait qu'elle ne le croyait pas.

« Rien de personnel, mon cul. J'ai tué moi aussi et je t'assure que c'est toujours personnel. »

« C'est pour ça que tu n'as pas l'étoffe d'un assassin. Tu n'as que 13 ans. »

« Tu es prêt à le parier. Et puis tu peux parler, tu as l'air d'avoir onze ans ! » Cracha Lila, en attrapant une lame qui appartenait à Diego, sans que Cinq ne sache d'où elle provenait.

Cinq se mit immédiatement sur ses gardes. Il savait qu'il devait lui dire pour la directrice. Peut-être que Lila n'avait pas si mauvais fond. Et si au final elle se rangeait de leur côté ? Après tout, elle était l'une des leurs. Et si au final elle se retournait contre la directrice ? Elle pouvait être leur allié.

« Tu veux te venger, tu devrais t'en prendre à la directrice. Elle a falsifié l'ordre d'exécution. » Lança rapidement Cinq.

« C'est des conneries. J'ai vu l'ordre d'exécution. AJ Carmichael a donner l'ordre et tu l'as exécuté. »

« Lila, écoute ce que j'essaie de te dire, d'accord ? C'est la directrice qui m'a donné l'ordre. Elle est venue assister à la mission, ce qu'elle n'avait jamais fait avant. Tu sais que les dirigeants ne viennent jamais sur le terrain, mais ce jour-là à Londres, elle était là. il faut que tu te demandes pourquoi. »

« Arrête, n'essaie pas de m'embrouiller. »

« Je n'avais pas compris ce qu'elle manigançait à l'époque. Mais maintenant tout est clair. »

« Quoi ? »

« Tes parents n'ont jamais eu d'importance à ses yeux. C'est après toi qu'elle en avait. »

« Pourquoi ? »

Elle semblait le croire. Diego arriva accompagné du reste de sa famille, il s'approcha de la brune qui l'observa avec attention.

« Parce que tu es l'une des notre. » Répondit Numéro Deux. « Si j'ai bien compris, la directrice t'a enlevée Lila. Tout comme notre enfoiré de père nous a enlevé. »

« Non ça n'a rien à voir. » Répliqua Lila.

« Oui, tu as raison. » Avoua Diego. « Parce que lui, il n'a pas fait assassiner nos parents. »

Cinq était toujours sur ses gardes. Il observait avec attention, espérant que Lila ne tuerait pas un des membres de sa famille.

« Écoute-moi Lila. Tu es venu au monde le premier octobre 1980. Le même jour que nous tous. » Reprit Diego.

« N'APPROCHE PAS ! » Hurla la fille de la directrice.

Immédiatement Luther, Allison, Klaus, Ben et Vanya se mirent sur leurs gardes. Harry attrapa sa baguette et Sloane leva une main, prête à se défendre. Dave et Sissy restèrent en retrait.

« Wo wo wo wo ! » Siffla Klaus.

« Doucement. doucement, calme-toi. » Essaya d'apaiser Diego.

« Je te faisais confiance. Et tu savais pour Cinq. Tu sais ce qu'il a fait. » Cria la brune.

« Je savais pas. Je te le jure, je n'étais pas au courant. Cinq est parti longtemps et il nous dit pas ce qu'il fait. Je ne savais même pas qu'il avait tué les membres du conseil d'administration de la Commission, je l'ai appris quand la directrice l'a dit tout à l'heure. Mais on doit sauver le monde. La directrice se sert de toi Lila. »

« Tu te trompes. Elle m'a élevée et... Elle m'aime. »

« Si c'était vraiment le cas, l'amour ne devrait pas faire aussi mal. » Essaya Luther.

Lila se tourna vers lui, puis elle lui tira la langue.

« Bon, j'aurais essayé. » Soupira Luther.

« Il a raison. Il faut qu'on la tue. » Intervint Cinq.

« Non ! Cinq ! Cinq ! Arrête. » Cria Diego, en tendant une main vers lui. « Ça va aller. »

Cinq ne bougea pas, mais il lui lança un regard qui disait que si les choses tournaient mal, il interviendrait.

« En vérité, elle est dangereuse. Et tu as peur. Tu as peur de ce qu'elle va faire avec ses nouveaux pouvoirs. C'est pour ça que tu as demandé à infiltrer Poudlard, c'est pour obtenir de l'aide. Parce que nous, on sait ce que ça fait de côtoyer des gens dangereux et de les aimer. Et la différence c'est... » Diego lança un regard à toute sa famille. « C'est qu'ils m'aiment aussi eux. »

« Tais-toi. » Souffla Lila.

« La seule chose qu'elle aime, c'est le pouvoir. À la minute où elle n'aura plus besoin de toi, elle se retournera contre toi. Et au fond de toi, je sais que tu le sais. »

« Tu ne me connais pas Diego. » Murmura Lila, pointant le couteau sur le garçon qui se trouvait face à elle.

Cinq voyait bien que Diego n'avait pas peur. Son frère s'avança vers Lila.

« Tu es sûr de ça ? » Demanda-t-il.

Diego et Lila se fixaient sans bouger.

« Ce que je sais, c'est qu'on pourrait former une famille, si tu nous faisais confiance. »

Cinq voyait bien que Diego avait réussi à faire douter Lila. Elle se tourna progressivement vers les autres. Les observant de ce qui semblait être un nouveau regard. Ils lui adressèrent tous des sourires, mais Cinq restait sur ses gardes.

Et soudainement des coups de feu retentirent. Cinq avait l'impression d'avoir déjà vu ça. Il se trouvait allongé dans la neige, des balles logées dans son corps. Sa famille était morte une fois de plus. Sloane s'ajoutant à leur petite bande. Et il était encore le seul survivant...

Il avait déjà vu ça. Il avait déjà vécu ça. C'était lors de l'apocalypse, lorsque le suédois avait tué toute sa famille. Il ne bougea pas, il devait faire semblant d'être mort. Parce qu'il avait vu la directrice avec une arme. Il voulait connaître la réaction de Lila avant de remonter le temps.

Il entendit nettement les talons de la directrice s'avancer même sur le sol couvert de neige.

« Diego ! Non ! » Souffla Lila, se précipitant vers le corps sans vie de Numéro Deux.

Cinq pouvait l'entendre nettement renifler, peut-être pleurait-elle.

« Oh... » Lâcha la directrice d'une voix moqueuse.

« Ce que Cinq a dit est vrai n'est-ce pas ? » Demanda Lila.

« Ma chérie, il faut que je sois sûre qu'on peut dépasser ça, qu'on peut redevenir une famille heureuse. »

Le bruit indiquait clairement que Lila était en train de se relever.

« Ce sont eux ma vraie famille. » Souffla la brune. « Est-ce que tu m'aimes au moins ? »

La directrice ne répondit pas et Cinq entendit un couteau fendre l'air, signe que Lila se rebellait contre sa mère. D'autres coups de feu se firent entendre et un corps tomba au sol.

Cinq décida d'agir avant que la directrice ne remarque qu'il n'était pas encore mort. Il puisa dans son pouvoir et remonta le temps. Comme lors de la première fois cela était extrêmement douloureux. Mais quelque chose était étrange. La douleur était implacable. Vive, comme si les balles étaient toujours là. Il vit Lila se relever, c'était donc logique que la douleur soit toujours là. Puis sa famille se releva et la directrice retourna se cacher derrière un arbre.

Mais la douleur n'avait pas disparue. Merde. Il l'ignora et arrêta de remonter le temps et s'interposa entre la directrice et sa famille lorsqu'elle quitta sa cachette. Il lui déroba son arme et la menaça, alors que sa famille sursautait en voyant apparaître leur dernière ennemie.

« C'est vrai, n'est-ce pas, ce que Cinq a dit ? » Demanda Lila.

La directrice se contenta d'un petit sourire.

« Réponds-moi ! Est-ce que c'est vrai ! » Cria-t-elle.

« Et bien oui. » Avoua la directrice.

« Alors tu ne m'as jamais aimée ? »

« Tant que tu servais mes intérêts, je t'aimais. »

La rage apparut sur le visage de la brune et elle attrapa l'arme qui se trouvait dans les mains de Cinq, avant de tuer la femme qu'elle considérait comme sa mère. Ensuite, Lila se jeta dans les bras de Diego, pleurant la perte de sa mère, mais aussi les mensonges et son acte.

« Mais c'était quoi ça ? » Cria Klaus.

« En effet, que s'est-il passé ? » Demanda Dumbledore.

Cinq ne bougea pas, il sentait le sang couler. L'adrénaline le quitta doucement et son corps bascula vers l'avant. Il s'étala sur le sol blanc. La seule chose qu'il espérait c'était qu'il ne mourrait pas aujourd'hui.


« Cinq ! » Cria Vanya.

Ils se précipitèrent tous vers lui. Luther le retourna doucement et ils purent voir le sang et les balles dans son corps.

« Putain, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Demanda Ben.

« Merde, je crois que c'est ma faute... » Souffla Diego.

Harry sursauta en voyant Pomfresh apparaître accompagnée d'un Elfe de Maison.

« Par Merlin ! POUSSEZ-VOUS ! » Cria-t-elle.

Elle s'agenouilla dans la neige et attrapa sa baguette. D'un sort, les vêtements de Cinq disparurent, alors que sa famille protestait.

« Mais vous êtes malade ! » Grogna Allison.

« Vous voulez qu'il meurt de froid ? » Siffla Klaus.

« Vous avez intérêt à le sauver ! Ou sinon... » Menaça Luther.

« Attendez les gars, elle doit le soigner. Elle doit voir les blessures. » Intervint Harry.

Pomfresh les ignora, elle passait lentement sa baguette sur le corps de Cinq. Lentement, le sang arrêta de couler. D'un autre sort, les balles furent extraites, une à une. Il y en avait quatre. Quatre balles, qui auraient pu tuer Cinq. Quatre balles, qui pouvaient encore le tuer. Après un autre sort, les plaies se refermèrent. Une fois cela fait, elle le fit léviter, l'emmenant dans le château, sans doute à l'infirmerie.

Vanya se jeta dans les bras de Sissy. Harry se mordit la lèvre, puis il se tourna vers les autres. Klaus se rongeait les ongles, alors que Dave essayait de le rassurer. Ben tournait en rond. Diego consolait encore Lila. Allison tripotait nerveusement sa baguette, fixant la neige, sans réellement la voir. Luther tenait la main de Sloane, lui caressant doucement les phalanges pour l'apaiser. Les yeux de Harry dérivèrent jusqu'au sang qui maculait la neige, puis vers le corps de la directrice.

« Que s'est-il passé ? » Demanda une voix.

Harry sursauta, puis il se tourna vers Dumbledore.

« La Commission nous a attaqué. » Répondit Ben.

Un homme et une femme apparurent accompagnés d'une Mallette. Ils grimacèrent, s'avançant vers eux en enjambant les corps des agents.

« La Umbrella Académie presque au complet ! » S'écria l'homme, semblant ravi.

« Qui êtes vous ? » Cracha Diego, se plaçant devant Lila.

« Herb et Dote. » Présenta la fille de la directrice.

« Ici pour vous servir. » Sourit Herb. « Nous sommes là pour nettoyer tout ça. »

« On peut leur faire confiance ? » Demanda Diego à Lila.

Elle hocha simplement la tête.

« J'espère que Numéro Cinq s'en sortira. Ce qu'il a fait est remarquable. » Déclara Dote.

« Il est entre les mains de notre meilleure guérisseuse. » Rassura Dumbledore.

« Qu'est-ce qu'il a fait ? » Demanda Harry.

« Remonter dans le temps est quelque chose de délicat, mais il parvient toujours à manier le tissu avec habilité. » Expliqua Herb.

« Il a remonté dans le temps ?! » Cria Allison.

« Impossible ! » Lança Ben.

« Ouais, Ben a raison. Cinq n'est pas remonté dans le temps, il a dû être touché par des balles quand j'essayai de le protéger. » Approuva Diego.

« En plus, à chaque fois qu'il a remonté le temps, ses blessures sont parties, alors pourquoi pas là ? » Réfléchit Harry.

« Il a dû y avoir un problème, seul Numéro Cinq pourra répondre à cette question. » Essaya d'aider Dote.

« Lila, voulez-vous nous accompagner ? Ou souhaitez-vous rester ici ? » Demanda Herb.

« Qui va la remplacer ? » Demanda la brune, pointant sa mère d'une main.

L'homme qui portait une Mallette eut l'air gêné, avant d'annoncer qu'il était le nouveau directeur.

« Je préfère rester. » Répondit finalement Lila.

« Une équipe de nettoyage va venir nettoyer tout ça. Ne laissez pas les élèves voir ça. » Lança Dote à Dumbledore.

Les élèves entrèrent dans le château sous l'ordre de Dumbledore. Immédiatement, ils se dirigèrent vers l'infirmerie pour prendre des nouvelles de Cinq.

Pomfresh refusa de les laisser entrer, prétextant que Cinq avait besoin de repos.


Un nouveau chapitre fini.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

À bientôt.

Biz

Gin' pour vous servir