J'ai toujours apprécié la relation entre Marin et Seiya, bien que selon moi, Kurumada a fait une petite bourde scénaristique en essayant de faire croire aux lecteurs que Marin pouvait être Seika. Parce que, ce n'est pas trop possible en fait.

Néanmoins, je pense que Marin peut voir Seiya comme son frère de cœur et je pense que Seiya peut voir Marin un peu de la même façon.

Merci junon2 et ShaSei pour vos reviews.

junon2: C'est sûr que niveau crédibilité, les chevaliers d'or vont en prendre un coup.

ShaSei: Oui, pauvre Mû c'est le cas de le dire. Mais il est vrai qu'il vaut mieux pas que Kanon mette la main sur ce trio infernal sinon ils vont passer un sale quart d'heure.


Même si elle ne le disait jamais, Marin était fière de Seiya. Quand le petit garçon chétif qu'il était était arrivé au Sanctuaire, la sainte de l'Aigle ne savait pas quoi faire de lui. Il n'arrêtait pas de se plaindre et de réclamer sa grande sœur. Et il n'était pas l'élève le plus assidu non plus. La jeune fille avait dû utiliser des trésors de patience pour ne pas lui mettre une gifle. Même si parfois, c'était très tentant.

Heureusement, Aiolia avait plus d'une fois volé à son secours en utilisant sa pédagogie pour aider Seiya. Et le saint du Lion l'avait bien aidé. Sinon, elle aurait sans doute transformé son disciple en chair à pâté. Quoique, elle avait fini par s'attacher à lui au fil du temps. En ce jeune garçon intrépide et tête brûlée, elle voyait un peu Toma. Même si elle s'était promis de ne jamais s'attacher à un de ses élèves, Marin avait fait une exception pour Seiya. Elle lui avait fait confiance et elle avait eu raison.

Mais si on avait dit à Marin que son élève allait devenir l'un des plus grands chevaliers que la garde d'Athéna n'ait jamais eu, elle ne l'aurait pas cru. Cependant en voyant le soleil réapparaitre, la femme chevalier devait bien l'admettre: Seiya avait largement dépassé ses espérances.