Calendrier de l'avent 2023

5. OR

Thème donné par Sica1014

Chanson d'inspiration: "If I had a tail" d'Ingrid Witt

Je vous conseille de l'écouter pour vous mettre dans l'ambiance.


Le temps avait été incroyablement clément en cet après-midi d'automne.

Moment idéal pour non pas sortir dehors, mais plutôt se faire son meilleur masque d'argile vert en sirotant du vin blanc devant desesperate housewives.

Du moins c'était l'état d'esprit dans lequel était Law, dont le charisme restait inégalé même avec une serviette sur la tête et des concombres sur ses yeux.

Il connaissait déjà la série par coeur.

En entendant la porte s'ouvrir, il songea tout de même à sa dignité et retira ses pieds pédicurés de la table.

Kid de son côté sursauta, trop abasourdi pour insulter l'inconnu qui était posé pépouse sur leur canapé chéri.

-Ne dis rien. Il est 15h du matin un mardi, tu n'es pas au travail. Donc tu as encore eu une brillante idée d'investissement?!

Il fallut un moment au rouquin pour faire le rapprochement avec la voix de son colocataire. Trop content de démontrer à cet enfoiré condescendant à quel point il pouvait aussi être brillant lui aussi, il décocha un sourire en coin que Law put deviner même derrière ses concombres.

-Figure-toi, monsieur le chirurgien dépressif, que j'ai investi dans les NFT. C'est l'avenir, et dans quelques années, ça vaudra de l'or!

Law soupira et retira avec regrets ses tranches de légumes pour lui offrir un regard courroucé.

-Tu m'as dit l'exacte même chose y a une semaine pour les actions dans le marché immobilier. T'as pensé au loyer de ce mois-ci?! Je fais plus d'avance Kid, t'as trop abusé .

Kid se contenta de lui offrir un doigt d'honneur avant de se diriger vers la salle de bain, grommelant que de toute façon il y connaissait que dalle, et qu'ils verraient bien.

Comme prévu, l'idée du rouquin ne brilla pas par l'or promis.

Alors que Law regardait d'un air satisfait les informations parlant de la hausse des pourcentages pour les prêts immobilier et la crise qui se dessinait dans le pays, il posa sa main sur l'épaule de son compagnon de canapé.

-Tu sais ce qui pourrait certainement valoir de l'or? Que tu trouves un vrai boulot monsieur le loup de wall-street.