Epilogue.
L'histoire des gourmettes était stupide selon Katsuki. Leurs mères avaient prévu de les fiancer. Tu parles d'une histoire mystérieuse, pourquoi en avoir fait tout un plat ? Bien sûr Izuku, lui, trouva ça tellement romantique qu'il se dépêcha d'échanger sa gourmette avec celui qu'il aimait.
Pour le moment, ils n'étaient pas encore vraiment fiancés, même si leurs parents étaient au courant de leur relation. Il y avait tout un tas de problèmes à résoudre. D'abord, ils n'avaient pas le même rang, ensuite ils étaient deux hommes. Les mœurs de la société étaient nulles et moches. Mais Katsuki et Izuku s'en fichaient de devoir se cacher aux yeux du monde, ils étaient bien décidés à vivre leur amour comme ils l'entendaient. Ils avaient déjà perdu bien trop de temps.
Inko et Mitsuki étaient folles de joie, pas seulement parce que leur rêve un peu idiot s'était réalisé, mais surtout parce qu'elles voyaient leur fils heureux.
Katsuki avait fini de souffrir.
Izuku avait fini de douter.
Ils n'étaient pas un duc et un roturier. Ils étaient simplement deux êtres humains dont les sentiments les dépassaient. À la vie, à la mort. Le monde pouvait continuer sa course, ils ne se lâcheraient plus.
Et puis il paraissait que le roi Endeavor allait mal, sa santé se dégradait et que le fils qu'il avait choisi comme héritier, Shôto était beaucoup plus souple. Peut-être ne s'agissait-il là que des rumeurs, mais qui sait ? Peut-être qu'un jour Izuku et Katsuki se marieraient et vivraient leur histoire d'amour devant les yeux du monde entier.
En attendant, et bien, ils en profitaient quand même beaucoup. Allongé sur une branche d'arbre, Katsuki mangeait tranquillement une pomme alors qu'Izuku était assis au pied du tronc. Ils discutaient ou restaient silencieux, seulement contents d'être ensemble. Pour le taquiner, Katsuki envoya le trognon de son fruit sur la tête d'Izuku qui fit semblant de s'en offusquer. Il se leva et le lui jeta à la tronche en retour. Katsuki en voulant arrêter ce qu'il restait de la pomme perdit l'équilibre et tomba de l'arbre.
Il fut plus surpris que vraiment blessé et pour ne pas inquiéter Izuku, il se redressa en se frottant les cheveux et en souriant. L'air de dire « tout va bien ». Ses yeux tombèrent alors dans ceux d'Izuku qui était debout face à lui et qui lui tendait la main.
Katsuki sourit de toutes ses dents, presque carnassier, et attrapa la main tendue qu'il serra fort pour se relever.
C'était comme s'ils venaient de recoller un dernier morceau, effacer une dernière frustration. Katsuki avait enfin pris la main tendue. Izuku avait enfin rejoint son modèle. Le blond ne relâcha pas la main et attira Izuku contre lui. Il embrassa le bout de son nez, faisant rougir son amour.
— Je devrais tomber plus souvent, plaisanta Katsuki.
— Idiot, rit Izuku.
Et Katsuki embrassa ce rire pour le voler, le garder en lui pour toujours.
Fin.
L'autatrice : et voilà la fin de l'aventure avec ce très court épilogue. J'espère que cette histoire vous aura plu, n'hésitez pas à me le dire.
