Petite info en passant, quand il y a les deux traits " " c'est pour signaler des pensées. Les jumeaux communiquent facilement ainsi, comme dans la vrai histoire. Ils ne sont pas télépathes mais devine simplement.

_ GW/FW/HP_

6 mois plus tard leur commerce fonctionnait à merveille et ils pouvaient sans problème rembourser Harry. Harry, qui avait maintenant 16 ans et avait grandi durant l'été, rattrapant Ron, avait changé. Son corps, bien que mince pour son âge s'était embelli le faisant devenir un beau jeune homme. Hermione, la plus petite des trois à présent, était elle aussi une très belle jeune femme. Et leur frère... bah, c'était un grand dadais, aussi grand qu'eux, dégingandé, toujours aussi roux, au visage parsemé de tâches de rousseurs.

En parlant d'eux, Fred les aperçut justement marchant au loin, discutant entre eux. Les voir ainsi ne faisait que confirmer leurs pensées, Hermione est bien la plus petite des trois. George le rejoignit et observa lui aussi les silhouettes connues.

Ron semblait parler dans le vide, avec de grands gestes des bras, la jeune femme tripotait l'ourlet de son gilet gris nerveusement, souriant un peu et jetant des coups d'œil soucieux à son ami, silencieux. Harry, habillé tout en noir, tête basse et les mains dans les poches, paraissait déprimé.

_ Je crois qu'une invitation à venir s'amuser s'impose Gred.

_ Je crois aussi Forge.

Et George sortit subitement de la boutique pour les interpellés, les jeunes les saluèrent et se dirigèrent vers eux. Les jumeaux se décalèrent pour les laisser passés, remarquant l'apparition toute nouvelle d'une chevelure rousse.

_ Ginny ! Tu débarques d'où ? Je ne t'ai pas vu arriver.

Sa sœur lève comiquement les yeux au ciel.

_ Normal, je viens de l'autre rue, vous ne pouviez pas me voir avant. Bonjour Hermione ! Ajouta t'elle. Elle partit la rejoindre, mais salua tout de même son autre autre frère et Harry qu'elle prit dans ses bras quelques minutes, elles filèrent vers les filtres d'amour, laissant les 4 garçons seuls.

_ Alors.. vous avez vu de belles choses en venant ici ? Dit Fred pour lancer la conversation.

Harry les considéra un instant, une lueur émerveillé brilla dans ses yeux en observant la boutique et ses moindres détails; mais elle fut bien vite voilé par la tristesse qui demeura dans son regard et le rendit plus terne. Il esquissa une grimace, se détournant d'eux en haussant vaguement les épaules et se recula derrière leur petit frère, dont la grande carrure dissimula sans mal son corps frêle.

_ Tu parles si on en a vu ! La boutique de Ollivander a été saccagé ! Il ne reste rien ! Même lui a disparu, tout comme la foule d'antan qu'il y avait ici ! S'écrie celui-ci avec de grands gestes énervé.

Fred se frotte le menton, songeur, dansant d'un pied sur l'autre.

_ Oui c'est bien triste. C'était un des meilleurs vendeurs de baguettes à Londres et pour ce qui est du manque de foule, les temps sont dures alors forcément on ne voit pas beaucoup de sorciers dehors en ce moment.

George lance un drôle de regard à son frère mais avant qu'il ne puisse parler, la voix de Harry intervient, basse :

_ Tous le monde achetait ses baguettes chez Ollivander. C'était un des rares sorciers à ne pas juger une personne par son nom, quelque soit son sang ou statut social. Pour lui tous les sorciers méritaient d'avoir une baguette.

Il s'éloigne sur ses mots presque chuchotés, laissant les jumeaux perplexes.

_ Euh... c'était normal ça ? Il n'a pas l'air bien.

Ron soupir tristement, ne quittant pas son ami des yeux.

_ Non tu as raison, il est comme ça depuis la mort de Sirius. Rien ne parvient à lui rendre sa joie. Et la nouvelle de Dumbledore ne l'a pas aidé à s'en remettre.

Fred et George hochent la tête. Ils n'avaient pas vu à quel point leur petit frère avait muri durant les vacances et l'année écoulée.

Soudain, une phrase fit tilt chez Fred.

_ Attends... tu as bien dit "et la nouvelle de Dumbledore ne l'a pas aidé " Quelle nouvelle ?

Le jeune Weasley rougit si vite et si fort qu'il est impossible pour les jumeaux de l'ignorer.

_ Euh je j'ai.. je n'ai rien dit.. Oubliez ! crie t'il en détalant vers les filles sans demander son reste, se mordillant nerveusement la lèvre inférieure.

...

_ On est d'accord que c'était bizarre ? Demande George peu convaincu.

_ Complètement. Confirme son frère.

_ Allons voir Harry.

_ GW/FW/HP_

Harry observe d'un air intrigué les boules noirs qu'il a sous les yeux.

_ De la poudre d'Obscurité instantané du Pérou. Dit une voix non loin de lui, le faisant sursauter. Très pratique pour échapper à ses ennemis ou les prendre par surprise. Ajoute l'un des jumeaux derrière lui.

Harry les contemples intensément avant de demander, d'une voix décidément très différente de d'habitude.

_ Comment ça fonctionne ?

_ C'est très simple. S'incruste George en venant le frôler pour lui prendre doucement l'objet des mains. Tu le lances au sol avec plus ou moins de force, une fumée noir épaisse s'en dégagera et coupera toute vue à ton adversaire.

_ Te laissant ainsi le temps d'agir. Ca ne dure que 10 minutes mais c'est amplement suffisant dans les cas d'urgences.

_.. Je vais vous en prendre alors; ça peut toujours être utile.

Les jumeaux, voyant là une occasion de le rembourser un peu, échangèrent un regard entendu.

_ Tu en veux combien ?

_ Cinq je pense.

_ On te les offres.

Le survivant lui lance un regard perçant, malgré son manque d'énergie.

_ Gratuitement ? Vous voulez m'offrir 5 produits qui coute en réalité 5 galions, gratuitement ?

_ Euh..

" C'est vrai que présenté comme ça c'est bizarre " songe George. Son frère semble se dire la même chose car il lui fait signe d'intervenir.

" Merci Fred "

_ Oui on te les offres, car c'est.. un test. Réfléchis le roux. C'est une exclusivité de chez Weasley qui est encore en test, donc on offre les premiers aux acheteurs au cas où ils auraient des surprises avec le produit.

" Bien rattraper George j'aurais pas pu faire mieux. Il n'y a aucun moyen de trouver une faille.. "

Mais le Survivant le détrompe aussitôt en répliquant, sourcils froncés :

_ Tu es entrain de me dire que vous vendez des objets dont vous n'êtes pas sûr de l'efficacité à vos clients qui vous font confiance, tout en disant qu'ils sont excellents. Et qu'ils sont en exclusivité, donc logiquement ils devraient être plus cher et non gratuit pour attiré le client.

" Merde." Pense George.

" Il est trop intelligent pour notre bien. Je n'avais pas réaliser qu'il y avait une anguille, mais lui si et bien même " Songe Fred embêté.

_ Euh, c'est.. c'est parce que..

" Fred aide moi !

Ok. "

_ C'est parce que on a déjà vendu pas mal de farces et de bonbons donc on peut se permettre des promotions. C'est une autre manière d'attiré le client.

_.. vous vous contredisez.

_ Bon d'accord ! Et si je te dis 10 galions, plus une friandise gratuite ça te va ? Craque Fred, en piétinant.

_ 25

_ 10

_ 25

_ 10

George regarde patiemment cette balle de match être renvoyé à droite à gauche avant de s'interposer. De toute façon Fred a perdu.

_ Bon si je te dis 15 et c'est mon dernier mot.

Harry réfléchis puis acquiesce en soupirant. Fred s'éponge le front discrètement, épuisé.

Une fois la poudre d'obscurité acheter, le jeune homme les remercie et s'en va rejoindre Ron, qui passe aussitôt un bras autour de ses épaules pour le serrer contre lui, en les regardant bizarrement.

_ Allez viens, on a pleins de choses à faire avant de rentre à Poudlard. Dit-il avant de sortir, emmenant le brun avec lui.

Le regard des jumeaux se dirigent aussitôt vers les filles, plus loin, qui discutent entre elles, les observants aussi et semblent décider d'un commun accord de ne pas les suivre.

Etrange. Ils sont toujours fourré ensembles d'habitude.

_ Alors Mesdemoiselles, vous trouvez votre bonheur ? Les hèle Fred.

_ Oui !

Ginny leur montre joyeusement la petite créature rose perchée sur son épaule.

_ Oh un boursoufle, très bon, choix ! Gentil, fidèle et mignon.

_ Et toi Granger ? S'amuse George, connaissant l'esprit critique de la brune.

Celle-ci lui fait un sourire comique, les yue pétillants.

_ Très honnêtement je n'ai rien trouver aujourd'hui dont j'ai besoin mais c'est vraiment impressionnant ! Vous avez fait un excellent travail. Et c'est légal.

Ils lui font un sourire de connivence, en s'inclinant pour rigoler.

_ Merci, ce compliment nous va droit au cœur.

_ Sinon, vous pouvez nous dire pourquoi vous n'avez pas suivit les garçons ?

_ Ils avaient des courses à faire. Et puis on est peut les laisser seuls de temps en temps. Répondit Ginny, évasive. Elle évite de croiser leur regard, ce qui les fait froncer les sourcils.

_ Hm. fit George peu convaincu.

_ Est-ce si bizarre que nous ne soyons pas ensembles ? Chacun à des choses à faire, donc ça n'est pas grave. Ajoute Hermione, pour secourir son amie.

...

_ Vous mentez mal. Déclare Fred, brusquement.

Elles se crispent aussitôt.

_ Mais on va passer l'éponge pour cette fois. Termine George, ayant lui aussi remarquer leurs réactions.

" On aura le fin mot de cette histoire, sur la tête de notre mère. " Se jurent ils.