61 - 83
Chapitre 61 La bête mangeuse de fer abandonnée
Un disciple a conduit Yun Jin à l'intérieur.
Pendant que Yun Jin marchait, elle se souvint de choses liées à Ling Fei dans sa vie antérieure.
Cet aîné spirituel est né avec la capacité de parler le langage des bêtes. En grandissant et en commençant à cultiver des immortels, il a lentement appris à communiquer avec les bêtes spirituelles. Grâce à cette capacité, bien que ses qualifications de cultivation soient moyennes, il avait de nombreuses bêtes spirituelles. pour l'aider, et son chemin vers l'immortalité n'était qu'au tout début. Le voyage s'est déroulé en douceur.
Seulement plus tard.
Des qualifications trop faibles finiront par limiter son développement.
Sa cultivation s'est finalement arrêtée au sommet de son statut de dieu, et il serait extrêmement difficile d'aller plus loin.
Elle n'a eu aucun contact avec Lingfei dans sa vie antérieure. Elle a seulement vaguement entendu que la nuit de l'invasion des démons, il avait été tué par les démons afin de protéger les bêtes spirituelles dans le pavillon des bêtes spirituelles. La bête spirituelle gardienne de la secte Tianxing a également été grièvement blessée et mourante. Ces bêtes spirituelles semblaient avoir été reprises par Zhao Wuji plus tard. Yun Jin n'a pas osé penser à la façon dont ils finiraient par finir.
Lingfei aime vraiment ces bêtes spirituelles. Quand il est là, ces bêtes spirituelles peuvent vivre librement si elles le souhaitent. S'ils veulent choisir un maître, il aidera également à en choisir un avec une bonne conduite.
Sans Ling Fei, il serait très difficile pour ces bêtes spirituelles de se sentir aussi à l'aise.
Ces pensées lui traversèrent l'esprit et Yun Jin arriva rapidement dans la zone des bêtes spirituelles de la première période d'entraînement Qi.
Dans ce domaine, Lingfei est constamment occupé.
Ces monstres de la période d'entraînement Qi avaient déjà été affectés par la poudre de bête. Après être devenus fous, ils étaient tous un peu lents. Lingfei observait la situation un par un, puis donnait différents traitements en fonction de la situation réelle.
"Ce Lapin Esprit de l'Eau est déjà timide, et cette fois il avait tellement peur. Dans les prochains jours, de l'herbe de requiem sera ajoutée à la nourriture. Veuillez noter la proportion spécifique...", a déclaré Lingfei, ainsi qu'un disciple à côté de lui. avait un regard sur son visage. Enregistré sérieusement.
Puis le suivant.
"Ces Rats de Feu Explosifs sont déjà irritables. Cette fois, leur nature a été complètement excitée. Ils pourraient être particulièrement irritables dans les prochains jours. Ils doivent être soignés séparément et leur nourriture doit être changée. Je dis, s'il te plaît, souviens-toi."
Ling Fei à chaque fois. Chaque fois que je passe devant un, je leur donne des instructions minutieuses.
"Senior Ling sera plus attentif lorsqu'il s'occupera des bêtes spirituelles. Pourquoi n'attendez-vous pas un moment et j'appellerai Senior Ling", a déclaré le disciple.
Yun Jin secoua la tête : " Non, attendons que le senior ait fini. Je n'ai rien d'autre à faire, alors attends ici. "
Yun Jin avait déjà dit cela, et le disciple ne le persuada plus, mais juste J'ai attendu avec Yun Jin.
Cette zone est pleine de monstres en période d'entraînement au Qi. À cause de ce qui s'est passé auparavant, aucun d'entre eux n'a l'air énergique maintenant.
Les oreilles de Yun Jin étaient remplies des faibles cris des bêtes spirituelles.
Yun Jin regarda l'apparence de ces bêtes spirituelles et pensa à nouveau au pervers Gu Jinghong, et ne put s'empêcher de renifler froidement.
Attend alors. Même pour ces pauvres bêtes spirituelles, elle devait saluer Gu Jinghong correctement au cours de ces trois mois.
" Bip. "
À ce moment, l'invite du système retentit.
"Nouvelle langue détectée, simplifier."
Nouvelle langue ?
Yun Jin fut abasourdi pendant un moment et vérifia rapidement le système.
Sur l'interface de détection, il existe désormais de nombreux langages de bêtes spirituelles.
"Le langage du lapin esprit de l'eau (élémentaire, nécessite cinq possibilités de simplification.)"
"Le langage du rat explosif (élémentaire, nécessite cinq possibilités de simplification.)"
"Le langage de la bête Mingguang (élémentaire, nécessite cinq possibilités de simplification. )"
et ainsi de suite, le numéro de Yunjin. Après un certain temps, il y avait en fait un total de trente-cinq langues de bêtes spirituelles qui pouvaient être apprises.
" Grand frère, combien de types de bêtes spirituelles d'entraînement au Qi y a-t-il au total ? " Yun Jin ne put s'empêcher de demander.
" Il y en a trente-cinq sortes au total. " dit immédiatement le disciple.
Les yeux de Yun Jin bougèrent.
Autrement dit, elle peut apprendre les langues de toutes les bêtes spirituelles ici ?
seulement.
Il y a tellement de bêtes spirituelles dans le monde. Si vous ne pouvez apprendre qu'une langue sur cinq occasions, et ce n'est qu'au niveau élémentaire, est-ce un peu difficile de l'apprendre ?
Heureusement, Yun Jin a fait défiler jusqu'à la fin de l'interface et a vu cette ligne de texte.
"Apprenez dix types de langages de bêtes spirituelles pendant la période d'entraînement Qi et vous pourrez éveiller le langage élémentaire des bêtes. (Le langage animal élémentaire peut communiquer à 100% avec les bêtes spirituelles de la période d'entraînement Qi. Il peut à peine communiquer avec la période de construction des fondations. bêtes spirituelles. Les bêtes spirituelles de niveau supérieur ont besoin de plus d'informations.) Langage animal de haut niveau.)"
Yun Jin se sentit soulagé.
Les bêtes spirituelles de ce monde sont très puissantes. S'il y a des bêtes spirituelles pour aider, la force sera certainement grandement améliorée.
Par conséquent, Yunjin est absolument nécessaire en tant que compagnon de bête spirituelle.
Ce langage élémentaire de la bête est particulièrement important.
Yun Jin a jeté un œil à son nombre de simplifications.
À l'origine, son nombre de simplifications était presque au plus bas.
mais.
Il y a eu de nombreux rebondissements dans la cérémonie d'initiation, l'intrigue était passionnante et elle a acquis beaucoup de valeur émotionnelle.
Puis elle est allée à la bibliothèque et en a acheté d'autres.
En attendant, je dois remercier Ye Danxia.
Cette héroïne, à elle seule, s'est dotée de près de 2 000 points émotionnels.
Cela peut être qualifié de grande valeur émotionnelle.
Bien. Comment devrions-nous traiter le grand frère sur la liste ?
Puis elle est allée offrir un dîner à Ye Danxia !
À l'exception de Ye Danxia, parce que tous les disciples de la secte sont rassemblés, les disciples de la secte Tianxing sont généralement d'un niveau supérieur aux cultivateurs immortels de la ville de Fang, et ils peuvent fournir plus de valeur émotionnelle.
De plus, Ye Danxia et Zhao Wuji sont plusieurs acteurs importants.
Yunjin a gagné plus de points émotionnels dans cette vague que Fangshi dans sa manifestation.
Au final, elle avait gagné 20 000 points émotionnels et 200 opportunités de simplification !
Le langage animal de base nécessitait cinquante possibilités de simplification au total, et Yun Jin l'utilisait sans hésitation.
Elle a sélectionné au hasard dix espèces d'animaux spirituels et a appris leur langage.
Après avoir appris la dixième langue des monstres.
Soudainement.
Le monde à ses oreilles était différent.
À l'origine, dans ses oreilles, elle n'entendait que les monstres hurler de douleur.
Mais maintenant, elle peut en entendre le sens spécifique.
" Woooooo. J'ai mal à la tête. Est-ce que quelqu'un m'a frappé ? Était-ce la mauvaise bête mangeuse de fer ? Ce doit être lui ! " "
Pourquoi ma taille est-elle si douloureuse ? La bête mangeuse de fer m'a-t-elle secrètement marché dessus à un moment donné ? " "
Pourquoi la bête mangeuse de fer est-elle si honnête aujourd'hui ? Est-ce qu'elle fait semblant ? "
Yun Jin : "..."
Elle voulait savoir.
Qui est cette bête mangeuse de fer ?
Pourquoi les neuf des dix bêtes spirituelles s'en plaignent-elles ?
Yun Jin observa calmement.
Il s'est rapidement verrouillé sur la bête mangeuse de fer dans le coin.
La bête mangeuse de fer est un type de bête spirituelle relativement rare, et il n'y en a qu'une seule parmi ce groupe de bêtes spirituelles.
La bête mangeuse de fer se blottit dans un coin, l'air faible.
En écoutant les plaintes de chacun, il frappa dans ses petites paumes avec agacement.
Bonjour!
Il a également été trompé, et c'est très inconfortable, d'accord ?
De toute évidence, il y a de mauvaises personnes qui leur font du mal, mais ces mauvaises bêtes lui ont fait du tort.
Voyant le regard lésé de la bête mangeuse de fer, Yun Jin ne put s'empêcher de se sentir un peu amusé.
Le nom "Iron Eater" semble dominateur, mais son apparence n'a rien à voir avec la domination, au lieu de cela, il est un peu doux et mignon.
Ce qui a le plus dérouté Yun Jin, c'est que son apparence était exactement la même que celle d'un animal appelé panda d'un certain monde alors qu'elle était sur le point de voyager dans le temps.
La bête mangeuse de fer de ce monde pourrait être qualifiée de trésor national, et ne pourrait pas être plus précieuse.
Le traitement des bêtes mangeuses de fer dans ce monde ne semble pas être différent de celui des autres bêtes spirituelles.
Remarquant le regard de Yun Jin, le disciple à côté de lui murmura : « Bien que la bête mangeuse de fer soit relativement rare, sa puissance de combat et sa défense sont relativement moyennes. Généralement, lorsque les gens choisissent des bêtes spirituelles, leur premier choix est la capacité de combat, donc c'était Il y a même eu une fois où un disciple avait déjà choisi la bête mangeuse de fer, mais l'avait renvoyée dix jours plus tard. Senior Ling était tellement en colère qu'il a interdit au disciple de s'approcher à nouveau du Pavillon de la Bête Spirituelle, mais le fer " La bête mangeuse semblait avoir été touchée. Après cela, son tempérament a radicalement changé et il est devenu un peu méchant et espiègle. "
Après l'avoir sélectionné, vous n'en voulez plus ?
Les sourcils de Yun Jin se plissèrent légèrement.
Élever une bête spirituelle est une affaire très sérieuse. Une fois que vous vous serez choisis, vous serez un partenaire pour la vie.
Et les partenaires ne peuvent pas être abandonnés. Chapitre 62 Les Orcs ne seront jamais esclaves
pendant un certain temps.
Lingfei conduisit ses disciples vers la bête mangeuse de fer.
La bête mangeuse de fer était toujours très proche de ce gardien, et elle ne pouvait s'empêcher de grogner d'une manière lésée.
Lingfei lui toucha la tête avec des yeux doux, puis vérifia son corps.
"La bête mangeuse de fer a un caractère hors de son caractère. Quand elle est devenue folle, elle a utilisé trop de force et a été un peu blessée. Elle a besoin d'un traitement plus approfondi. Allez chercher mon aiguille en argent et je la guérirai", a déclaré Lingfei. .
Il a vécu toute sa vie pour ces bêtes spirituelles. Bien qu'il ait atteint le stade de transformation spirituelle, il ne maîtrise aucune technique secrète offensive. Au lieu de cela, il maîtrise certaines techniques secrètes de confort mental et de traitement physique afin de mieux prendre soin de lui. de ces bêtes spirituelles. .
La bête mangeuse de fer hocha initialement la tête avec obéissance.
Mais l'instant d'après.
Les sons de jubilation des bêtes spirituelles environnantes retentirent.
" Héhé, je veux voir la bête mangeuse de fer avoir une aiguille ! "
" Moi aussi ! C'est rare de le voir malchanceux une fois. " "
Mais j'ai aussi eu l'aiguille du gardien, et ça n'a pas l'air de faire mal. "
"Ça ne fait pas mal, alors je veux me divertir."
Les bêtes spirituelles commencèrent à gazouiller.
L'expression de la bête mangeuse de fer a visiblement changé à l'œil nu !
Bon sang, il ne veut pas être regardé.
Il attrapa l'ourlet des vêtements de Lingfei et gémit de mécontentement.
Lingfei le sentit attentivement.
Il connaît le langage animal depuis qu'il est enfant, mais les bêtes spirituelles et les bêtes ordinaires sont des concepts complètement différents.
Le langage des bêtes spirituelles est trop compliqué, et il semble que la voie du ciel ait établi une barrière entre le langage des bêtes spirituelles et le langage humain. Seules les bêtes spirituelles peuvent franchir le stade de la transcendance de la tribulation avant de pouvoir prendre forme humaine. et parler un langage humain. Avant cela, peu importe les recherches effectuées, les deux langues étaient incompatibles. Comme son bon ami, qui est déjà une bête spirituelle au stade avancé de l'intégration, il n'a aucun problème à écouter le langage humain, mais il ne peut pas parler le langage humain, mais il ne peut tout simplement pas le faire.
Cela ne peut s'expliquer que par les limites du ciel.
Bien que Lingfei puisse communiquer simplement avec les bêtes spirituelles, il ne comprend pas directement leurs mots, mais fait des suppositions raisonnables basées sur leurs expressions d'émotions, etc.
Par exemple, Lingfei a ressenti la peur et la panique de la bête mangeuse de fer devant lui.
Lingfei pensait qu'il avait peur des injections, alors il ne put s'empêcher de lui toucher la tête et le réconforta doucement : " Ne vous inquiétez pas, ma technique d'acupuncture est très bonne, ça ne fera pas mal du tout. " La bête mangeuse de
fer est devenu encore plus anxieux : " Peu importe que ça fasse mal ou pas. Problème ! Je ne veux pas qu'ils regardent l'excitation ! "
Ce que Ling Fei a entendu n'était qu'un tas de mots dénués de sens.
Lingfei ne pouvait que sentir que la bête mangeuse de fer semblait devenir de plus en plus paniquée, il ne pouvait donc que continuer à calmer patiemment la bête mangeuse de fer.
Bientôt, le disciple arriva avec une aiguille en argent.
La bête mangeuse de fer cria encore plus anxieusement.
Lingfei ne pouvait que dire : « Bête mangeuse de fer, les blessures dans votre corps sont graves et doivent être traitées immédiatement, sinon il pourrait y avoir des séquelles. Soyez bon, je bougerai plus doucement pour m'assurer que vous ne ressentirez aucune douleur.
Voyant que l'explication n'avait pas de sens, la petite bête mangeuse de fer ne put s'empêcher de s'allonger et de se rouler par terre.
woo woo woo woo.
En tant que bête spirituelle, elle a aussi de la dignité !
Il préfère mourir plutôt que de laisser d'autres bêtes spirituelles assister à la fête.
Voyant à quel point la petite bête mangeuse de fer était têtue, les autres bêtes spirituelles commencèrent également à le persuader.
" Bête mangeuse de fer, nous plaisantons tous. Vous acceptez le traitement avec obéissance et nous promettons de ne pas nous moquer de vous. " "
Oui, être blessé est très douloureux. "
Un groupe de bêtes spirituelles se réconfortèrent.
La bête mangeuse de fer est devenue têtue sans raison apparente et s'est tortillée, mais elle ne le voulait tout simplement pas.
Il agita ses petites mains et rugit de toutes ses forces : " Orques, ne soyez jamais esclaves ! "
" L'éclat de ma bête mangeuse de fer couvre tout ! "
" Moi ! Bête mangeuse de fer ! Je ne me rendrai jamais ! "
Yun Jin J'ai écouté ces citations du secondaire. .
Heureux.
C'est fait. Ne choisissez pas.
Juste cette bête mangeuse de fer.
N'est-ce pas fait sur mesure pour elle ?
Les yeux de Yun Jin bougèrent et il prit l'initiative de s'approcher.
" Sœur junior Yun ! " Le disciple qui l'accompagnait a paniqué : " Senior Ling n'aime pas que des étrangers entrent en contact avec des bêtes spirituelles ! "
Même s'il avait promis à Yun Jin qu'il pouvait en choisir un à volonté, il devait quand même le faire lentement selon la procédure, plutôt que d'intervenir directement comme ça.
Lingfei entendit le mouvement ici et ne put s'empêcher de regarder.
Quand il a vu que c'était Yun Jin, il a été abasourdi pendant un moment et a dit : " Attendez juste un instant. Je vais d'abord finir de m'occuper de ces bêtes spirituelles, puis je viendrai vers vous. " "
Senior Ling. " Dit Yun Jin avec un sourire, " J'ai pensé, je viendrai tout de suite. Nous sommes sur le point de contracter une bête spirituelle. Avant cela, nous devrions apprendre quelques méthodes pour élever des bêtes spirituelles. Que diriez-vous de me laisser vous aider cette fois ? "
Yun Jin a proposé d'apprendre les méthodes , ce qui prouve également qu'elle a une profonde compréhension des bêtes spirituelles avec lesquelles elle contractera ensuite. Elle y attachait une grande importance. Même si Lingfei était vaguement mécontente de son comportement d'intrusion auparavant, il a disparu cette fois.
Lingfei réfléchit un moment et dit : " C'est bien. Je suis sur le point d'utiliser une aiguille sur cette bête mangeuse de fer. Vous pouvez y jeter un œil. "
En disant cela, Lingfei ne put s'empêcher de se sentir un peu affligé.
Si la bête mangeuse de fer continue de causer des problèmes comme celui-ci, elle perdra probablement du temps.
Lorsque la bête mangeuse de fer vit une autre personne arriver, elle renifla deux fois.
" Je peux tuer dix humains maigres d'un seul coup de poing. "
Yun Jin a fait semblant de ne pas entendre et a dit : " Senior Ling, pouvez-vous me laisser communiquer avec lui ? "
Lingfei a hésité pendant un moment, pensant que de toute façon vous le surveilliez, et il semblait que rien ne se passerait, alors il a accepté.
Yun Jin sourit légèrement, elle se pencha et s'approcha lentement de la bête mangeuse de fer.
La bête mangeuse de fer se sentait nerveuse pour une raison quelconque, et son corps se tendait involontairement.
Yun Jin dit d'une voix très basse à son oreille : " Orques, ne soyez jamais esclaves. " La
bête mangeuse de fer dit : " ! "
Elle s'en fichait d'être en désordre et ne pouvait s'empêcher de regardez-le avec un regard très choqué.Yun Brocade.
Lorsqu'il toucha les yeux de Yun Jin qui semblaient sourire mais pas, il eut honte.
La bête mangeuse de fer est sur le point de pleurer !
Ça ne comprend pas !
Comment cet humain comprend-il le langage animal ?
Parler ainsi à ces amis bêtes spirituelles enfantines, cela peut toujours donner l'impression que cela est très puissant.
Mais...
l'être humain devant moi entendait ce qu'il disait, et je me sentais toujours un peu à ma place.
La bête mangeuse de fer se retourna et fit face directement vers le bas.
Des membres de la famille, qui sait ?
Lui, la bête mangeuse de fer !
Je ne veux voir personne du tout aujourd'hui.
Lingfei fut abasourdi un instant lorsqu'il vit la réaction de la bête mangeuse de fer. Il regarda Yun Jin avec une certaine surprise : " Vous sembliez lui avoir dit quelque chose ? "
Par politesse, il n'écouta pas, mais à ce moment, il l'était, je suis vraiment curieux.
"Ce n'est rien. C'est juste un peu timide. Au moment où je me suis approché de lui, j'ai semblé entendre sa voix intérieure. Il disait : Bête..."
Yun Jin n'a pas fini ses mots.
La bête mangeuse de fer se redressa soudainement et commença même à pousser Lingfei avec ses yeux.
Vite, fais-lui une injection !
Il préfère se faire injecter que mourir en société !
Lingfei était vraiment choqué maintenant.
Il ne pouvait s'empêcher de regarder Yun Jin.
Qu'a fait ce disciple et pourquoi la bête mangeuse de fer est-elle soudainement devenue obéissante ?
"Xiaojin, qu'as-tu entendu?", Demanda rapidement Lingfei.
Le sourire de Yun Jin devint encore plus éclatant. Elle jeta un coup d'œil à la bête mangeuse de fer, qui avait un air désespéré sur le visage.
C'est fini, sa mort sociale est inéluctable.
l'instant suivant.
Mais il entendit l'humain dire : " Il semble vouloir utiliser une aiguille dans la petite pièce. C'est un peu gêné devant tant de bêtes spirituelles. " "
C'est ça ! " réalisa soudain Lingfei.
La bête mangeuse de fer regarda soudain Yun Jin qui souriait.
Yun Jin le regarda avec un sourire.
La bête mangeuse de fer baissa immédiatement la tête avec embarras.
Cet être humain n'a pas l'air si ennuyeux ? Le miracle du chapitre 63 réapparaît
" Devrions-nous aller ensuite dans la petite pièce pour utiliser des aiguilles ? " confirma à nouveau Lingfei.
La bête mangeuse de fer jeta un coup d'œil à Yun Jin et hocha timidement la tête.
Lingfei ne put s'empêcher de regarder Yun Jin avec surprise.
Cette fille a-t-elle vraiment senti la voix de la bête mangeuse de fer ?
C'est ça!
C'est tout simplement un talent naturel pour contrôler les bêtes !
Il se passait tellement de choses maintenant que Lingfei n'avait pas le temps de poser trop de questions, mais la façon dont il regardait Yun Jin avait complètement changé.
Après avoir calmé ces bêtes spirituelles, il doit demander à Yun Jin comment il a fait.
Une fois qu'ils entrèrent dans une petite pièce séparée, la bête mangeuse de fer se montra très coopérative.
Les compétences d'acupuncture de guérison de Lingfei étaient très exquises et ses blessures internes ont été rapidement contrôlées. La petite bête mangeuse de fer a frotté confortablement le corps de Lingfei, montrant une expression de plaisir.
Les yeux de Lingfei étaient doux et il lui tapota doucement la tête : " D'accord, reviens et repose-toi bien. "
La bête mangeuse de fer hocha docilement la tête.
Yun Jin a regardé tout le processus et a admiré encore plus le vieil homme Lingfei.
Il a véritablement consacré sa vie à ces bêtes spirituelles. Chaque bête spirituelle ici le considère comme un parent et est extrêmement dépendante de lui. Pour ce vieil homme, c'est probablement le meilleur cadeau.
" Attendez-moi encore un peu, j'ai d'autres bêtes spirituelles à diagnostiquer et à traiter. " Après avoir placé la bête mangeuse de fer, Lingfei s'excusa : " Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez revenir demain. Je vous attendrai. " demain. "
Senior Ling. " Yun Jin a pris l'initiative et a dit : " Il me semble être capable de ressentir vaguement les émotions de certaines bêtes spirituelles. Peut-être que je peux être d'une certaine aide. S'il vous plaît, laissez-moi vous rejoindre. "
Les yeux de Ling Fei bougea légèrement.
Si Yun Jin venait et disait cela, Ling Fei n'en croirait pas un mot.
Après tout, le talent de communiquer avec les bêtes spirituelles est trop rare. Même si vous possédez ce talent, vous devez constamment l'affiner et le renforcer avant de pouvoir vraiment communiquer avec les bêtes spirituelles.
Yun Jin, une nouvelle disciple, n'avait pas accès aux bêtes spirituelles avant aujourd'hui. Elle est venue et a dit qu'elle pouvait communiquer avec les bêtes spirituelles. N'est-ce pas absurde ?
Mais dans le cas de la bête mangeuse de fer, Lingfei réfléchit un instant et hocha la tête en signe d'accord : " D'accord, alors tu me suivras. "
Il conduisit Yunjin vers le groupe suivant de bêtes spirituelles.
Il s'agit d'un total de cinq bêtes lumineuses.
Les cinq petites bêtes étaient plus ou moins blessées et léchaient silencieusement leurs blessures à ce moment-là.
Lingfei sentit les émotions de ces bêtes lumineuses. Dans l'ensemble, leurs émotions étaient assez stables, mais la plus petite semblait un peu déprimée.
Lingfei a d'abord commencé à panser le Mingguangmon émotionnellement stable, tout en essayant de réconforter le petit Mingguangmon avec son pouvoir mental.
Yun Jin regarda la bête lumineuse cachée dans le coin et son expression bougea légèrement.
Ce groupe de bêtes lumineuses discutait et leurs mots tombaient dans ses oreilles sans aucune dissimulation.
" Hé, ne sois pas triste, petite sœur. Cette bête électrique n'est pas du tout digne de toi ! " "
Oui ! Il y a tellement de bêtes spirituelles ici. Avec la beauté de ma petite sœur, je ne trouve aucune sorte de spirituelle bête!"
"Non, c'est ça ! Une bête électrique ? N'a-t-elle pas juste l'air plus puissante et dominatrice ? Ne correspond-elle pas aux attributs de notre race ? Je vais la mettre ici aujourd'hui, mais notre petite sœur a gagné Je n'aime pas ça ! " "
Oui, la petite sœur pourra certainement en trouver une meilleure. "
La petite bête de Mingguang dit faiblement : " Mieux ? Par exemple ? "
Plusieurs bêtes de Mingguang se turent soudainement.
Le petit Mingguangmon renifla et pleura presque.
Woohoo, comme prévu, la bête électrique est la meilleure.
Lingfei était confus lorsqu'il a vu la petite bête de Mingguang dont l'humeur s'est soudainement transformée en tristesse...
Est-ce l'aiguille dans le cœur d'une femme ?
Même les bêtes spirituelles féminines sont comme ça ?
Lingfei a fait de son mieux pour le réconforter, mais en vain. Il ne pouvait pour le moment qu'aider la petite bête de Mingguang à soigner les blessures sur son corps.
La blessure n'était pas grave et après le traitement, la blessure s'est visiblement améliorée, mais son humeur était toujours extrêmement mauvaise.
Lingfei ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu angoissé.
Soudain, il se souvint de quelque chose et ne put s'empêcher de demander à Yun Jin : " Xiao Jin, que ressentez-vous ? "
Dès qu'il eut fini de parler, il sourit amèrement.
Il était vraiment malade et a dû consulter un médecin.
C'est déjà un miracle que Yun Jin puisse deviner les pensées de la bête mangeuse de fer.
Comment pouvait-il encore s'attendre à ce que Yunjin continue de reproduire des miracles ?
Yun Jin a souri et a dit : " Senior Ling, c'est difficile à dire pour l'instant, mais je veux demander. Y a-t-il des bêtes électriques dans cette zone ? "
Hein ?
Le petit Mingguangmon leva immédiatement la tête et jeta un coup d'œil à Yun Jin.
Yun Jin lui fit un clin d'œil.
Le petit Mingguangmon baissa immédiatement la tête avec embarras.
Lingfei a été un peu surpris que Yun Jin ait soudainement posé cette question, mais il a quand même dit : « Je n'ai qu'une seule bête électrique ici, mais c'est une bête spirituelle en phase de construction des fondations et elle n'est pas dans cette zone en semaine.
Oh ? » Yun Jin Un peu surpris : « Alors, quand cette petite bête de Mingguang l'a-t-elle vu ? »
« Comment savez-vous qu'ils l'ont vu ? » Lingfei fut surpris, puis expliqua : « Les zones ne sont pas complètement incompatibles. Parfois je le ferai. Emmenez-les faire une promenade à l'arrière de la montagne. La dernière fois qu'ils ont été relâchés, cette bête de lumière brillante était avec la bête de lumière électrique. Quoi, était-ce la bête de lumière électrique qui l'a intimidé ? Je ne lui ressemble pas. Le petit La bête lumineuse était là. Toujours très attachée à la bête électrique. "
Dit Lingfei.
Le petit Mingguangmon est soudainement devenu anxieux.
Aïe aïe aïe.
Cela ne m'a pas intimidé !
Yun Jin a souri légèrement et a dit: " Ce n'est pas de l'intimidation. Faisons ça. Senior, s'il vous plaît, emmenez-moi voir la bête électrique. J'ai quelque chose à lui demander. "
Ling Fei était dans le brouillard, mais Yun Jin semblait très confiant . , n'a pas pu s'empêcher de répondre.
La petite bête Mingguang regarda Yun Jin, se sentant légèrement anxieuse.
Yun Jin a dit d'une manière apaisante : " Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider à le découvrir. Si cela ne fonctionne pas, nous, les filles, devrions pouvoir nous le permettre et laisser tomber ! "
La petite bête de Mingguang semblait comprendre, mais quand même acquiesça.
Lingfei a observé l'interaction entre Yun Jin et la bête spirituelle avec des yeux étranges.
Pourquoi semble-t-elle comprendre le langage des bêtes spirituelles ?
Si vous pouvez vraiment faire ce genre de chose, de quel genre de talent de contrôle des bêtes s'agit-il ?
Ces gens des Quatre Terres Saintes peuvent-ils le faire ?
Probablement pas!
Lingfei réprima le choc dans son cœur et emmena Yunjin dans la zone où se trouvaient les monstres bâtisseurs de fondations.
Plusieurs bêtes spirituelles en phase de construction des fondations ont également été touchées cette fois, mais elles ont toutes été soignées et les bêtes spirituelles blessées se sont toutes endormies.
Mené par Lingfei, Yun Jin vit d'un coup d'œil la bête électrique à l'air salope se peignant les cheveux.
" C'est tout. " Lingfei s'écarta. Il voulait voir comment Yun Jin communiquerait avec la bête électrique.
" Senior Ling, c'est le petit secret de la petite bête lumineuse. Elle ne veut peut-être pas que vous le sachiez, alors s'il vous plaît, n'écoutez pas. " Dit Yun Jin avec un regard d'excuse.
Lingfei : "... D'accord. "
Il ferma son audience avec mécontentement.
Il n'y avait aucun son et Lingfei pouvait seulement voir que Yun Jin semblait dire quelque chose à la bête électrique. Puis elle tendit soudainement la main et arracha une touffe de poils de la bête électrique, mais la bête électrique ne refusa pas.
Après s'être coiffé, Yun Jin fit signe à Ling Fei : " Senior, nous pouvons y retourner. "
Ling Fei réprima sa curiosité et retourna dans la zone d'entraînement Qi avec Yun Jin.
Ensuite, Yun Jin le regarda à nouveau en s'excusant.
Lingfei : "..."
Compris.
N'est-ce pas bien s'il comprend ?
Très bien, continuez à clore votre audience.
Il s'est senti lésé pendant un moment.
Les enfants pour lesquels il avait travaillé si dur avaient soudain quelque chose à lui cacher.
Yun Jin ne savait pas ce qu'il avait dit, mais Ling Fei a vu que l'humeur de Xiao Mingguang Beast s'était visiblement améliorée.
Cela rendit Lingfei encore plus jaloux.
Se pourrait-il que son statut de vieux père ait été si rapidement éclipsé ?
(Fin du chapitre)
Chapitre 64 Je suis désolé, j'ai déjà une bête que j'aime.
"D'accord, c'est ce que cela signifie. Nous pourrons nous entendre davantage lorsque vous atteindrez le stade de la construction des fondations. Maintenant, cela ne peut vous donner qu'une touffe de cheveux comme un souvenir", a déclaré Yun Jin.
Le petit Mingguangmon chérissait sa fourrure et avait l'air très heureux.
Yun Jin ne put s'empêcher d'ajouter : "Mais je pense qu'il y a tellement de bêtes mâles dans le monde que vous n'êtes pas obligé de vous pendre à cet arbre. Quand je parlais à cette bête électrique, il semblait y avoir plusieurs femelles." "
"Aïe, aïe, aïe, aïe." (Impossible ! Même s'il avait eu d'autres bêtes avant, après avoir été avec moi, il n'y prêtera plus attention. )
Cria Mingguangmon, levez-vous.
Yun Jin ne pouvait ni rire ni pleurer pendant un instant.
Bien.
Le cerveau amoureux ne fait vraiment pas de distinction entre les races.
Si rien d'autre ne se produit, elle viendra plus souvent au Spirit Beast Pavilion à l'avenir et devrait observer davantage cette bête lumineuse à l'avenir.
Après tout, ces bêtes spirituelles en période d'entraînement Qi sont équivalentes à des enfants de sept ou huit ans en termes d'intelligence spirituelle. Ce sont toujours des fleurs de la patrie. Prenez-en soin si vous le pouvez.
Yun Jin soupira.
Cette bête ressemble un peu à une institutrice de maternelle...
Un groupe d'enfants bavarde, et vous devez soigneusement protéger leurs jeunes esprits et leur apporter un soulagement rapide pour éviter la dépression.
Difficile, trop difficile.
" Senior, c'est fait. " Yun Jin agita la main.
Lingfei la regarda tristement : " Qu'as-tu dit ? "
Yun Jin gloussa : " Secret. "
Les secrets des enfants doivent être protégés.
Ling Fei s'est fait sauter la barbe et a regardé avec colère, mais il ne pouvait que le supporter.
"Allons-y, prochain lot," dit tristement Lingfei.
Il ne restait plus beaucoup de bêtes spirituelles dont il fallait s'occuper, alors Ling Fei prit Yun Jin et quelques disciples et termina rapidement leur travail.
Lorsque ces bêtes spirituelles furent toutes allongées confortablement, Lingfei haussa les sourcils et dit : « Je vous ai promis auparavant que vous pouviez choisir n'importe quelle bête spirituelle avec laquelle contracter. Votre cultivation est maintenant au stade de la construction des fondations et du stade de l'entraînement Qi. opportunité de conclure des contrats avec des bêtes spirituelles au stade de l'établissement des fondations. Les bêtes spirituelles avec des niveaux de cultivation plus élevés sont temporairement incapables de conclure des contrats. Vous m'avez suivi tout à l'heure. S'il vous plaît dites-moi s'il y a des bêtes spirituelles que vous aimez. Cette zone Sinon, Je vais vous emmener dans la zone de construction des fondations pour y jeter un œil. "
Dit Lingfei.
Les bêtes spirituelles de la période d'entraînement Qi ont immédiatement dressé les oreilles.
Lingfei n'en est peut-être pas encore sûr.
Pourtant, ils en sont certains.
Cet être humain peut comprendre ce qu'il dit.
De plus, elle est belle et douce dans son discours.
Ils aspirent tous au monde extérieur, mais ils ont peur de trouver un mauvais propriétaire comme les bêtes mangeuses de fer.
Mais si c'est cette fille, ça ne devrait pas être si grave, non ?
Un groupe de bêtes spirituelles se mit soudain à gazouiller.
" Choisissez-moi ! Je peux grandir ! Je suis très puissant ! "
" Choisissez-moi, choisissez-moi, mes pets peuvent assommer un groupe de personnes. "
" Bah, ce sont toutes vos compétences inutiles. Je peux cracher du feu, très puissant au combat!"
Lingfei ne pouvait pas comprendre ce que disaient ces bêtes spirituelles, mais il ne put s'empêcher de se figer lorsqu'il vit à quel point ils se battaient au visage rouge.
Auparavant, certains disciples de la secte venaient choisir des bêtes spirituelles.
Mais chacune de ces bêtes spirituelles choisies est plus prudente que la précédente, et elles ne lâcheront pas facilement le contrat sans passer par quatre-vingt-dix-neuf et quatre-vingt-une épreuves difficiles.
Maintenant, il vaut mieux passer à Yunjin. Ils n'ont plus aucune exigence, ils ne fixent plus aucun test, ils se contentent de rivaliser pour obtenir des contrats avec d'autres.
Si les disciples précédents avaient vu cela, ils auraient probablement vomi trois litres de sang sur place.
Un groupe de bêtes spirituelles se disputaient, et la bête mangeuse de fer dans le coin tourna silencieusement la tête vers le mur !
Honte à toi!
Ces compagnons lui étaient si embarrassants !
Mon propre exemple est devant moi, ne le savent-ils pas encore ? Aucun être humain n'est une bonne chose !
Cette femme n'est décidément pas beaucoup mieux !
Même si vous passez un contrat avec elle, une fois qu'elle constatera que vous n'êtes pas assez fort, elle vous abandonnera dans une minute.
La bête mangeuse de fer a vu à travers ce monde hypocrite, et elle ne veut jamais quitter le Pavillon de la Bête Spirituelle pour le reste de sa vie !
Lingfei a été surpris par cette scène et a dit avec un sourire ironique : « Au départ, je voulais dire que même si je vous ai promis que vous pouvez en choisir un, la condition préalable est d'obtenir l'approbation de la bête spirituelle et de réussir le test de la bête spirituelle. Mais maintenant, il semble qu'il ne soit pas nécessaire de dire cela. Vous pouvez choisir ce que vous voulez, ils semblent tous heureux de le faire. " Le
ton de Lingfei était aigre, et c'était assez triste qu'il ait épousé sa fille, mais la fille est partie sans se retourner.
Yun Jin a souri : " Merci pour votre soutien. Mais je ne peux en contracter qu'une pour le moment. J'ai déjà une bête dans mon cœur avec laquelle je veux contracter. "
Les yeux des bêtes spirituelles sont soudainement devenus plus impatients.
La bête mangeuse de fer renifla froidement.
Regardez ces gars inutiles !
Sa bête mangeuse de fer est différente.
Même si cet être humain s'agenouille et supplie de conclure un contrat avec lui, il ne sera pas disposé à le faire !
Encore!
Orcs, ne soyez jamais esclaves !
" Celui que je veux contracter est la bête mangeuse de fer. " L'instant suivant, la voix claire de Yun Jin retentit.
Bête mangeuse de fer : " Euh ? "
Elle pensait avoir mal entendu, et la fourrure de son corps tremblait.
" Je pense que la bête mangeuse de fer est très mignonne. " Yun Jin a déclaré avec un sourire : " Je veux l'inviter à être mon partenaire, mais je ne sais pas si elle est d'accord. " La bête mangeuse de fer se
raidit.
Il a bien entendu !
Cette femme l'a choisi !
comment dire!
Cela semble un peu secrètement rafraîchissant...
Cette femme est assez perspicace.
Mais cette bête mangeuse de fer a vu à travers le monde !
Il ne quittera jamais le Pavillon Spirit Beast !
Lingfei regarda la bête mangeuse de fer face au mur et se sentit un peu gênée : "Xiao Jin, les autres bêtes spirituelles vont bien, mais cette bête mangeuse de fer semble réticente ?" "
Oui, oui, elle ne veut pas. Xiao Jin, pars tout seul. Oui."
"Je suis très bon, très mignon et très disposé!"
Un groupe de bêtes spirituelles gazouilla à nouveau.
La bête mangeuse de fer serra les dents en entendant cela.
Une bande de méchantes bêtes !
Comportez-vous devant les humains et rivalisez pour obtenir les faveurs ! Ne sois pas une bête !
" Sinon, vous pouvez en changer. " Lingfei conseilla : " Cette bête mangeuse de fer a déjà été abandonnée par d'autres. Elle se méfie particulièrement des humains et pourrait ne pas vous suivre facilement. " Le
corps de la bête mangeuse de fer se raidit. un instant, il ne dit plus rien.
Si cette femme partait comme ça...
ce serait probablement un peu triste.
mais.
Plutôt que d'être blessé à nouveau, il vaut mieux être une petite bête libre.
Yun Jin regarda le dos de la bête mangeuse de fer et dit doucement : « Ce n'est pas sa faute s'il a été abandonné par les humains, mais la faute de cet être humain. Puisque vous avez choisi une bête spirituelle sous contrat, vous avez conclu un accord. pour devenir partenaire. Dans mon cas, un partenaire ne doit jamais abandonner. S'il est prêt à conclure un contrat avec moi, je travaillerai dur avec lui et deviendrai plus fort ensemble!" La
bête mangeuse de fer s'est débattue violemment, mais elle l'a quand même fait. pas se retourner.
Yun Jin a poursuivi: "En parlant de cela, l'humain qui l'a abandonné était un disciple de la secte Tianxing, n'est-ce pas? N'aimait-il pas la bête mangeuse de fer parce qu'elle n'était pas assez forte? Si je contractais la bête mangeuse de fer, je " "
Les yeux de la bête mangeuse de fer s'illuminèrent après l'avoir frottée !
Ça... ça a l'air d'être une super expérience.
"Senior Ling, s'il ne le veut toujours pas, alors faisons ceci pour le moment. Je ne veux pas choisir d'autres bêtes spirituelles pour le moment. Peut-être que je vais d'abord me concentrer sur ma propre cultivation, puis venir ici pour choisir quand je avoir le temps", a déclaré Yun Jin.
Lingfei fut abasourdi un instant : " Quand serez-vous libre à l'avenir ? "
" Alors je ne sais pas. C'est possible dans un an, deux ans ou dix ans. " Dit Yun Jin.
si longtemps?
Lingfei était sur le point de dire quelque chose.
La bête mangeuse de fer s'est soudainement retournée ! Chapitre 65 : Prendre l'initiative de conclure un contrat.
Yun Jin a fait semblant de ne pas le voir et a poursuivi : " La bête mangeuse de fer ne m'aime pas aujourd'hui, et je ne veux pas la forcer. Senior Lingfei, votre gentillesse est en vain. S'il n'y a rien d'autre à faire, je partirai en premier. Avant que Lingfei
ne puisse réagir, il fut abasourdi pendant un moment et ouvrit la bouche pour persuader Yun Jin.
Yun Jin était très déterminé, s'est retourné et est sorti.
Voyant que l'humain semblait vraiment vouloir partir, la bête mangeuse de fer ne put s'empêcher de devenir un peu anxieuse. À une vitesse incompatible avec son corps potelé, elle se précipita et attrapa le pantalon de Yun Jin.
" Bête mangeuse de fer ? " Un léger sourire apparut sur les lèvres de Yun Jin, et elle dit avec un visage délibérément surpris : " Êtes-vous ici pour me dire au revoir ? D'accord, je comprends, merci. " Bête mangeuse de fer
La bête est soudainement devenu plus anxieux.
Cet être humain est si beau, mais pourquoi ne semble-t-il pas avoir un cerveau très intelligent ?
Sa noble bête mangeuse de fer était déjà devant elle, ne pouvait-elle pas simplement lui demander quelques mots supplémentaires ?
Elle a supplié pendant un moment, mais elle a dit qu'elle n'avait d'autre choix que d'accepter à contrecœur !
La bête mangeuse de fer fit un clin d'œil désespéré à Yun Jin, espérant qu'elle serait capable de faire quelque chose de mieux.
Faites-lui au moins quelques promesses et donnez-lui un pas en arrière.
après tout.
Les orcs ne seront jamais esclaves s'ils n'ont pas de nourriture et un abri !
Yun Jin a fait semblant de ne pas comprendre et a touché la tête de la bête mangeuse de fer : " D'accord, je sais que tu aimes la liberté. Ne t'inquiète pas, je ne te forcerai pas. " La
bête mangeuse de fer est devenue encore plus anxieuse .
Quoi?
N'est-ce pas forcé ?
Qu'est-ce qui ne va pas avec cette femme !
Je ne sais pas du tout comment persévérer !
Il faudrait le forcer.
"D'accord, lâche-moi. Attends dix ou huit ans et nous nous reverrons un jour", a déclaré Yun Jin.
Dix ans...
huit ans...
La bête mangeuse de fer affichait une expression tonitruante.
Il regarda Yun Jin avec tristesse. Voyant qu'elle était vraiment déraisonnable, il ne put que prendre l'initiative de dire : " Alors vous... allez-vous fournir de la nourriture et un hébergement ? "
Yun Jin haussa un sourcil : " N'est-ce pas le plus chose de base?"
"Vous Il a également dit qu'il m'emmènerait retrouver mon ancien maître." a rappelé la Bête Mangeuse de Fer.
Yun Jin avait l'air perplexe : " C'est le principe de notre contrat. Si vous ne contractez pas avec moi, je ne pourrai pas causer de problèmes sans raison. " La
bête mangeuse de fer regarda soudainement Yun Jin tristement.
Tout cela est tellement évident.
Comment se fait-il que cette femme ne comprenne toujours pas.
La bête mangeuse de fer a changé d'avis.
Mais en regardant le regard stupide de Yun Jin, la bête mangeuse de fer n'avait pas le choix.
C'est tout, si le propriétaire est un peu plus stupide, c'est mieux s'il prend l'initiative.
La bête mangeuse de fer étendit soudain sa paume, puis la mit dans sa bouche et mordit fort.
Les yeux de Yun Jin bougèrent légèrement.
C'est...
l'instant suivant, une goutte de sang a émergé du centre de la paume de la bête et a flotté directement devant Yun Jin.
Après avoir terminé cette étape, la bête mangeuse de fer a continué à insister avec ses yeux.
" Il prend l'initiative de conclure un contrat avec vous. " Lingfei dit rapidement : " Xiaojin, tu force aussi une goutte de sang à fusionner avec son sang. " Yunjin
hocha la tête, elle ne taquina plus la petite bête mangeuse de fer, et partit rapidement. Une goutte de sang sortit du bout de ses doigts.
Les deux gouttes de sang se mélangeèrent dans l'air.
Le sang rouge vif à l'origine est devenu doré après s'être mélangé.
original.
Lors de la conclusion d'un contrat, l'aide de Lingfei est nécessaire.
Mais cette fois, Lingfei ne bougea pas.
Il se contenta de regarder avec émotion la petite bête mangeuse de fer, qui lançait actuellement des sorts mystérieux les uns après les autres et établissait activement un contrat.
La bête spirituelle prend l'initiative de conclure un contrat. Le contrat est initié par la bête spirituelle et complété par la bête spirituelle.
Ce type de contrat est plus solide et la connexion est plus stable que celle établie par une force extérieure.
mais.
Si elle est abandonnée, le sort de la bête spirituelle sera encore pire.
Au moins la force est réduite.
Dans les cas graves, la vie est en danger.
Après avoir été abandonnée, la Bête mangeuse de fer a choisi de contracter activement avec Yunjin, ce qui lui a exercé une énorme pression psychologique.
Sous l'initiative de la Bête mangeuse de fer, le contrat a été conclu.
Yun Jin sentit vaguement qu'il avait établi une connexion merveilleuse avec la bête mangeuse de fer.
" Senior Ling. " Yun Jin n'a pas pu s'empêcher de demander : " Le contrat est-il terminé ? Cela semble être différent de la façon dont j'ai entendu parler de contracter des bêtes spirituelles auparavant. "
Ling Fei était légèrement ému, puis a expliqué à Yun Jin doucement : « À l'origine, si je le préside, les deux parties auront généralement un contrat égal. Si l'une des parties veut choisir de quitter la relation, elle peut partir en toute sécurité après avoir payé un certain prix. Cependant, maintenant c'est celle qui prend l'initiative de conclure un contrat avec vous, et les restrictions de ce contrat n'affecteront pas la relation avec le propriétaire. Le contrat de serviteur est si extrême. Mais désormais, il ne pourra plus choisir activement de se séparer de vous. "
Après un moment d'hésitation, Lingfei répéta : " Mais vous pouvez choisir de l'abandonner. Mais s'il est abandonné, il sera contracté. Si cela se retourne contre vous, vous serez puni par le contrat. Si c'est grave, vous mourrez. . "
Un soupçon de surprise passa dans les yeux de Yun Jin.
Elle n'avait aucune chance de contracter une bête spirituelle dans sa vie antérieure, donc elle ne savait naturellement pas ces choses.
Plus tard, même si j'ai rapidement voyagé à travers de nombreux mondes, dont certains contenaient des bêtes, les décors de chaque monde étaient différents.
Après que Lingfei l'ait expliqué ainsi, elle s'est rendu compte que la bête mangeuse de fer prenait de tels risques lorsqu'elle prenait l'initiative de contracter avec des humains.
Yun Jin regarda la bête mangeuse de fer et ne put s'empêcher de devenir doux : " Bête mangeuse de fer, me fais-tu tellement confiance ? "
La petite bête mangeuse de fer était un peu gênée par son regard et ne pouvait pas aide à se détourner, la laissant avec une vue arrière épaisse.
Yun Jin rit légèrement et dit chaleureusement : " Ne vous inquiétez pas. Le contrat a été conclu. Dans cette vie, je ne trahirai jamais le contrat, et je ne vous trahirai jamais. Vous êtes ma bête spirituelle choisie et vous devriez être à mes côtés. " jusqu'au sommet."
La petite bête mangeuse de fer ne se retourna pas. En fait, elle n'était pas sûre du résultat de son impulsion.
mais.
Quoi qu'il en soit, il est trop tard pour regretter maintenant.
Il ne peut que faire confiance à ce nouveau propriétaire.
Lingfei toucha la tête de la petite bête mangeuse de fer et dit à Yun Jin : " Elle n'a pas encore de nom. N'oubliez pas de lui donner un nom
plus tard. " Yun Jin hocha la tête en signe d'accord.
" Il y a quelques précautions pour élever des bêtes de fer. Je vous donnerai un livret plus tard, afin que vous puissiez l'étudier. De plus, il contient des objets couramment utilisés. Vous pouvez les emporter avec vous. "
Lingfei était occupé, triant beaucoup de des trucs sortent.
Yun Jin l'a remercié et l'a mis dans son sac de rangement.
Lingfei a finalement sorti une bouteille de lait animal et a dit : " Je vais vous donner ça, vous... " "
Senior Ling, vous savez que j'ai soif, alors vous l'avez préparé spécialement pour moi. " Yun Jin était un peu ému.
Senior Ling est si prévenante et si aimante.
Afin d'être à la hauteur de ce sentiment, Yun Jin l'a pris, a dévissé le couvercle et a bu une gorgée.
? ? ?
Lingfei était confus.
La petite bête mangeuse de fer était également confuse.
La petite bête mangeuse de fer gémit, sauta et récupéra le lait.
" Mon Dieu, c'est le lait que je veux boire ! " cria la petite bête de fer avec colère.
Yun Jin : "..."
C'est vrai ?
Genre, un peu gêné ?
Lingfei toussa deux fois : « Cet enfant est encore jeune, il n'a que six ans. Il a besoin de boire du lait tous les jours, surtout avant de se coucher. S'il ne boit pas, il ne dormira pas. N'oubliez pas de lui en donner. du lait tous les jours. De plus, le lait de cette bête était auparavant fourni par le Pavillon des Bêtes Spirituelles. Après le contrat, n'oubliez pas de le trouver vous-même. Le lait que je vous ai donné est suffisant pour qu'elle puisse boire pendant trois jours, et vous devez l'obtenir vous-même. après trois jours. »
« Je comprends. » Les coins des lèvres de Yun Jin se contractèrent.
À ses oreilles, la bête mangeuse de fer se plaignait encore sauvagement.
" Mon lait ! Woohoo ! "
" Je n'ai jamais vu un maître rivaliser avec une bête spirituelle pour le lait ! "
" Est-il trop tard pour regretter maintenant ? "
Chapitre 66 La bête mangeuse de fer roule. Après que
Lingfei ait longuement expliqué, il a laissé partir un homme et une bête.
La bête mangeuse de fer marmonnait toujours, comme si elle se plaignait de quelque chose.
Yun Jin lui tenait la nuque et répondit, impuissant.
Lingfei ne put s'empêcher de sourire en les voyant s'entendre tous les deux.
Cette bête mangeuse de fer ne convient en fait pas au Pavillon des Bêtes Spirituelles.
Certaines bêtes spirituelles sont nées pour aimer la stabilité et une vie paisible.
Mais la petite bête mangeuse de fer est différente.
À son arrivée, il avait soif de monde extérieur.
Par conséquent, lorsqu'il a rencontré un jeune disciple auparavant, il a discuté avec lui pendant quelques mots et a été attiré par le monde extérieur qu'il décrivait et l'a suivi sans hésitation.
A cette époque, Lingfei m'a également convaincu.
Après tout, il est trop jeune et ne pourra peut-être pas y faire face.
La bête de fer comestible était déterminée, donc Lingfei n'avait d'autre choix que de la laisser partir.
résultat.
Après que le disciple ait conclu un contrat avec la bête mangeuse de fer, c'était un peu nouveau au début, mais plus tard, il n'aimait pas qu'elle soit jeune et difficile à entretenir, et qu'elle ne soit pas aussi forte que les autres bêtes spirituelles.
En quelques mois, la bête mangeuse de fer fut renvoyée au Pavillon des Bêtes Spirituelles.
La bête mangeuse de fer était méchante au début, mais après avoir été abandonnée une fois, elle est devenue encore plus méchante.
Lingfei savait que c'était triste mais ne savait pas comment y faire face, alors il continuait d'essayer de le réconforter.
Malheureusement, l'effet n'est pas génial.
Après cela, chaque fois qu'un nouveau disciple viendra choisir une bête spirituelle, l'humeur de la bête mangeuse de fer sera très instable, elle semble un peu envieuse et un peu dédaigneuse.
Lingfei ne sait parfois pas quoi faire.
Avec le caractère de cette bête mangeuse de fer, il est plus approprié de s'aventurer dehors. Si vous restez dans le Pavillon Spirit Beast, il deviendra déprimé tôt ou tard !
Cependant, si vous le laissez sortir avec une seule personne et que vous craignez qu'il soit à nouveau blessé, la bête mangeuse de fer elle-même semble être très répugnante pour les humains.
Cette fois, Lingfei fut enfin soulagée.
Le fait que la bête mangeuse de fer puisse prendre l'initiative de conclure un contrat avec Yunjin montre qu'elle a déjà une confiance initiale en Yunjin.
Il croyait en son point de vue sur les gens, et Yun Jin n'était certainement pas le genre de personne qui abandonnerait les bêtes spirituelles avec désinvolture.
Cet homme et cette bête devraient bien s'entendre.
Lingfei l'attendait avec impatience.
Yunjin et la bête mangeuse de fer, qui se sont battus huit cents fois en cours de route, sont finalement retournés au pic Tianjian.
À la porte de la pièce, Gu Jinghong se tenait là avec un air confus sur le visage.
" Calme-toi, ne montre ton visage à personne. " Yun Jin renifla froidement.
Gu Jinghong : "..."
Il a fait de son mieux pour sourire.
Yun Jin était encore plus dégoûté : " Pourquoi es-tu si moche ! Attends dehors, je t'apprendrai plus tard ! "
Dans la pièce, tout le monde de Tianjian Peak l'attendait.
Il a vu la bête mangeuse de fer dans la main de Yun Jin.
Les yeux de Si Wanning s'illuminèrent et elle prit la bête mangeuse de fer : "Xiao Jin, tu as bon goût ! Cette bête mangeuse de fer est si mignonne. "
Yun Jin ne put que soupirer.
En si peu de temps, elle a découvert que cette petite bête mangeuse de fer était clairement un vilain enfant, un vilain enfant d'âge moyen en plus !
Lorsque la bête mangeuse de fer est arrivée dans les bras de Si Wanning, elle est immédiatement devenue obéissante et s'est assise docilement, tout comme un mignon petit garçon.
Si Wanning tombait de plus en plus amoureuse et ses yeux montraient de l'envie : " Je veux vraiment une bête spirituelle. " "
Si vous osez encore aller au Pavillon de la Bête Spirituelle, allez-y. " Dit tranquillement Yue Zhao.
Le visage de Si Wanning se raidit soudainement.
en fait.
Chaque disciple de la secte Tianxing rêve de posséder une bête spirituelle.
Si Wanning ne fait pas exception : elle court vers le Pavillon des Bêtes Spirituelles depuis son entrée pour la première fois.
C'est dommage...
" Grand frère, qu'est-ce que tu veux dire par là ? Y a-t-il une histoire ? " Yun Jin montra une expression intéressante.
"Ce n'est rien..." Si Wanning voulait se cacher.
Yue Zhao avait déjà dit clairement : « Ce n'est rien. Lorsque votre deuxième sœur aînée est allée au Pavillon des Bêtes Spirituelles pour la première fois, elle a dit à un timide Lapin Esprit de l'Eau qu'elle le sortirait pour trouver quelqu'un avec qui se battre. Spirit Rabbit aux larmes. "
Si Wanning n'était pas convaincu : " Alors comment pourrais-je savoir que c'était si timide ? " "
Senior Ling a été expulsé à ce moment-là, mais il avait peut-être l'impression qu'elle ne le pensait pas, alors le deuxième La sœur cadette est revenue quelques jours plus tard, et elle a quand même laissé entrer la personne. Cette fois, elle s'est renseignée et a découvert que les Rats de Feu Explosifs étaient plus guerriers et courageux, ce qui lui convenait mieux. à un groupe de Rats de Feu Explosifs, disant qu'elle les emmènerait explorer le monde. " "
Ceci. Peut-il y avoir des problèmes une fois ? " Sans parler de Yunjin, les bêtes mangeuses de fer ont même dressé leurs oreilles avec curiosité.
Yue Zhao a souri : "Les Rats de Feu Explosifs n'auraient pas peur, mais elle les a trop encouragés. Une douzaine de Rats de Feu Explosifs ont commencé à se battre sur place pour savoir qui pourrait conclure un contrat avec elle. En conséquence... plusieurs d'entre eux ont été blessé."
Yun Jin : "..."
Si Wanning se sentait coupable. Elle ne savait pas que ces bêtes spirituelles ne pouvaient résister aux taquineries.
" Le senior Lingfei l'a encore expulsée. Cette fois, il l'a directement interdite. À partir de maintenant, elle ne sera plus dans le pavillon des bêtes spirituelles. " Dit Yue Zhao, assez jubilatoire de son malheur.
Yun Jin n'a pas pu s'empêcher de demander curieusement : " Frère aîné, et toi ? Avez-vous une bête spirituelle ? "
Yue Zhao secoua la tête et donna à Yun Jin quelques connaissances scientifiques populaires : " Cette bête spirituelle n'est en fait pas si facile à élever. . Comment cultiver une bête spirituelle ? " Les bêtes ont besoin de beaucoup de ressources pour les soutenir. Sinon, les bêtes spirituelles seront trop peu cultivées et les élever ne sera pas utile. Notre pic Tianjian... est encore relativement pauvre. Élevez un bête spirituelle qui est au stade de l'entraînement Qi et au stade de la construction des fondations. Heureusement, plus le niveau est élevé, plus le niveau est élevé, certains d'entre eux sont inabordables. Mais les bêtes monstres au stade de l'entraînement Qi et au stade de la fondation ne sont pas utiles à mon niveau de cultivation actuel. Je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper d'eux. Je suis consciente d'elle-même, donc je n'ai pas pensé à postuler pour une bête spirituelle. "
Comme Si Wanning, elle a gardé une bête spirituelle hors de portée. la mentalité d'élever un animal de compagnie, donc cela n'avait pas d'importance.
Yue Zhao est une personne pragmatique, donc les ressources et l'énergie consommées pour cultiver des bêtes spirituelles jusqu'au stade de l'âme naissante ou même à des royaumes supérieurs sont au-delà de ce qu'il peut supporter.
"La culture des bêtes spirituelles est aussi une science, et c'est une science universitaire", dit lentement Lin Ya.
" Il y a quatre lieux saints dans ce monde. La puissance de combat de la Kunlun Sword Sect, les compétences profondes du Pavillon Qingxiao, les secrets de l'alchimie et de la Secte Xuandan. Ce dernier lieu saint est la Beast Control Sect. " " Disciples
de Dans la Beast Control Sect, il existe leur méthode unique de contrôle des bêtes. L'efficacité au combat de leurs bêtes spirituelles est souvent supérieure à celle d'elles-mêmes, et d'un geste de la main, un groupe de bêtes spirituelles vous entourera en un instant. Au même niveau, cette méthode de combat est très éhontée. Vous Quand j'ai vu un disciple de la Beast Control Sect, j'ai pensé qu'il était seul, mais il transportait peut-être une armée de bêtes spirituelles avec lui. " "
Mais c'est la Beast Control Sect " Ils ont l'héritage du contrôle des bêtes, et ils se spécialisent également dans la coopération avec les bêtes spirituelles. Compétence secrète ! Pour les autres sectes, il est vraiment difficile de cultiver une bête spirituelle de haut niveau. Vous, la bête mangeuse de fer, n'avez que le Période d'entraînement du Qi maintenant, donc le cultiver ne se fera pas du jour au lendemain. . Il est possible qu'au moment où il atteindra le stade de construction des fondations, vous aurez vous-même déjà atteint le stade de l'élixir d'or, et la puissance de combat de cette étape de construction des fondations sera inutile. »
Yun Jin hocha la tête, comprenant.
Elle ne pensait pas que c'était quoi que ce soit.
C'est difficile de cultiver quelque chose de difficile !
Elle peut fabriquer des élixirs pour gagner des cristaux spirituels et dispose d'un système ultra simplifié pour l'aider.
Comment pourrait-on cultiver une bête mangeuse de fer ?
Yun Jin n'était pas du tout inquiet. Tandis que la bête mangeuse de fer écoutait, son petit corps devint tendu.
La dernière fois qu'il a été abandonné, l'ancien propriétaire n'aimait pas son incapacité à être efficace au combat dans un court laps de temps.
Cette fois... il ne sera plus abandonné, n'est-ce pas ?
Ne remarquant pas la nervosité de la petite bête mangeuse de fer, Yun Jin dit sérieusement : " En parlant de ça, j'ai pensé à une affaire très sérieuse. " La bête
mangeuse de fer était à l'origine assise sur les genoux de Si Wanning. Maintenant, de manière incontrôlable, il étendit son corps.
Comment faire comment faire.
Cette femme le regrette-t-elle ?
Est-il sur le point d'être à nouveau abandonné ?
La petite bête mangeuse de fer était tellement affligée qu'il a failli pleurer.
l'instant suivant.
Il entendit Yun Jin dire : " Donnons-lui un nom. "
La petite bête mangeuse de fer dit : " ? "
C'est tout ? ? ?
Son centre de gravité s'est trop dévié, il est tombé au sol et a roulé deux fois.
Cela semble un peu embarrassant.
Mais la bête mangeuse de fer n'a pas du tout paniqué.
Le mangeur de fer se redressa rapidement, faisant comme si de rien n'était.
Yun Jin pensait seulement que c'était méchant et ne pouvait s'empêcher de soupirer : " Si c'est si méchant, appelons-le Gungun. " Chapitre 67 : Évaluation de l'alchimiste de niveau 2 ?
Roulant?
Ironeater n'est pas d'accord !
Ce nom n'est ni puissant ni dominateur, et ne correspond pas du tout à son image !
" Changez-le, changez-le. " La bête mangeuse de fer n'arrêtait pas de crier.
Yun Jin a également estimé qu'il devait respecter les propres idées des enfants : " Qu'en pensez-vous ? "
La bête mangeuse de fer est devenue énergique.
" Mon nom est Shi. Invincible et fier du monde. Dominant le monde. Empereur du Ciel. "
Après avoir dit cela, la bête mangeuse de fer regarda Yun Jin avec attente.
Quel beau nom, le propriétaire sera stupéfait par son talent de dénomination.
Yun Jin est restée silencieuse pendant un moment, puis elle a hoché la tête : " Eh bien, vous aimez vraiment le nom Gungun, alors faisons-le ainsi. "
La liberté et d'autres choses, les vilains enfants n'en valent pas la peine !
Pour éviter qu'il ne meure en grandissant, mieux vaut l'aider à l'oublier.
Gun Gun : "? Quand est-ce que j'ai aimé ça ! Attends, attends, attends, si ça ne marche pas, on l'appellera Shi Ba Tian, Shi Tian Emperor, Shi Ao Shi..."
Yun Jin a regardé les dents et les griffes de Gun Gun et a continué à sourire : " Wow, toi, je suis tellement excité, j'aime vraiment ce nom. Tout comme lui, je suis très heureux. " "
Gungun est un très bon nom. Regardez comment heureux que la bête mangeuse de fer soit ", a déclaré Lin Ya.
Gungun : " Non ? Regardez attentivement ! Je suis si heureux. "
Yue Zhao : " Je suis soudainement devenu plus vivant. "
Gungun : " Est-ce que je proteste ?! "
Si Wanning a dit avec un sourire sur son visage : " Gungun, Gungun, ce nom est assez facile à prononcer, Gungun, viens dans mes bras. "
Pour une raison quelconque, Gungun est passé inconsciemment.
Si Wanning le serra dans ses bras, caressa Gungun et dit avec satisfaction : " Je suis venu dès que je l'ai appelé. J'aime vraiment ce nom. " Le
corps de Gungun se raidit.
Je ne le suis pas, je ne l'ai pas fait !
"Qu'est-ce que les bêtes mangeuses de fer aiment habituellement manger ?", a demandé Si Wanning en caressant.
" Senior Ling m'a donné une brochure, laissez-moi voir ce qu'elle dit. " Yun Jin l'ouvrit et lut : " Les bêtes mangeuses de fer sont omnivores. Leur nourriture préférée est toutes sortes de bambous, et elles mangent aussi des fruits et légumes. , ils ne rejettent pas non plus la viande. »
En tant que bête spirituelle, Gungun était beaucoup plus forte que les bêtes mortelles qu'elle avait rencontrées dans ce monde, et elle était plus facile à élever.
Fondamentalement, il peut manger n'importe quoi doté d'énergie spirituelle.
"Le plus important, c'est le lait, le lait animal !", a ajouté la bête mangeuse de fer.
Yun Jin a souri : " Oui, l'essentiel est le lait. Senior Ling a fourni du lait et de la nourriture pendant trois jours, et ensuite vous devez l'acheter vous-même. "
Yue Zhao hocha la tête : " C'est simple, il y a des ventes spéciales sur le marché Quand je vais au magasin de nourriture pour bêtes spirituelles, j'en rapporterai. "
C'est juste une bête spirituelle en période d'entraînement Qi, et elle ne consomme pas beaucoup.
et. Avec l'élixir de Yunjin, ils ne manqueraient bientôt plus d'argent.
En parlant de Fangshi, Yun Jin a pensé à quelque chose et a dit : " Frère, emmène-moi avec toi quand tu pars. J'irai au Pavillon de l'Alchimie. "
" Allez au Pavillon de l'Alchimie ? Prévoyez-vous d'avoir des échanges avec les alchimistes là-bas?" Yue Zhao était curieux. Demanda.
Yun Jin secoua la tête : " Non, je vais examiner un alchimiste de deuxième niveau. "
Tout le monde : "..."
Le silence à ce moment était assourdissant.
Sinon, comment pourrait-on dire qu'il était le maître ? Lin Ya toussa légèrement et fut le premier à réagir. Il dit avec un sourire : « Xiao Jin a atteint le stade de la construction des fondations et a effectivement atteint le standard minimum de puissance spirituelle pour devenir un alchimiste de deuxième niveau. Elle Si vous voulez essayer, laissez-la essayer. Essayez encore quelques fois, et si vous réussissiez un jour ? Hahahaha. "
Le rire de Lin Ya résonna dans la pièce.
Lin Ya a regardé Yun Jin qui clignait des yeux, et son rire s'est lentement arrêté. Il a demandé en tremblant : " Vous... ne voulez-vous pas juste vous amuser ? "
Yun Jin a soudainement montré une expression de haine pour le fer et l'acier. : "Maître Monsieur, pourquoi avez-vous une idée si terrible ? Vous devez donner des pierres de cristal pour participer à l'évaluation ! Bien que vous ayez un bon disciple qui peut faire de l'alchimie, ce n'est pas la raison pour laquelle vous êtes si extravagant et gaspilleur." ! Juste pour essayer, inscrivez-vous simplement et consommez des pierres spirituelles avec désinvolture ? Comment avez-vous pu avoir une idée aussi terrible ?"
Lin Ya : ? ? ?
Est-ce lui qui fait peur, ou son petit apprenti ?
En fait, elle veut sérieusement passer l'examen d'alchimiste de deuxième niveau ?
Depuis combien de temps a-t-elle réussi l'examen pour devenir alchimiste de premier niveau ? A-t-elle besoin d'être si scandaleuse ?
L'endurance de Yue Zhao était encore plus forte que celle de Lin Ya. Il a demandé : " Petite sœur, à quel point es-tu confiante cette fois ? "
Yun Jin a dit avec assurance : " Dix points. "
Elle avait déjà simplifié la recette. Il n'y a aucune chance de réussir.
Et cette fois, elle avait deux choix.
Elle peut facilement devenir une alchimiste de deuxième niveau en affinant l'un des Yuan Yuan Dan et du Dan d'Établissement des Fondations.
très.
Yue Zhao resta silencieux.
Il ne voulait pas y croire.
Mais au fil du temps, même si la sœur cadette aimait montrer sa sainteté, les paroles qu'elle prononçait n'étaient jamais des mensonges.
Même si cela semble scandaleux, elle peut vraiment le faire à chaque fois !
Alors...
la sœur cadette va-t-elle vraiment devenir une alchimiste de deuxième année ?
" Au départ, j'allais à Fangshi demain. Mais soudain, quelque chose m'est arrivé. " Yue Zhao regarda Lin Ya : " Maître, vous semblez être tout à fait libre, pourquoi pas... " " Non, non, non
, j'ai encore quelque chose à faire en tant que maître. C'est une question très importante. Je n'ai pas le temps en ce moment. " Lin Ya se leva et partit précipitamment sans même donner à tout le monde l'occasion de demander ce qui se passait.
Yue Zhao : "..."
Il regarda à nouveau Si Wanning : "Deuxième sœur cadette, tu n'aimes pas le plus jouer à Fangshi ? Xiaojin y va aussi, alors pourquoi ne vous réunissez-vous pas ?
" Wanning frissonna.
Elle aime vraiment aller au marché.
Si cette personne n'est pas une sœur cadette, il n'y a rien de mal à emmener quelqu'un avec elle.
Mais si c'est Yunjin !
Elle avait peur d'être impliquée et battue ensemble.
" Non, non, frère aîné, je me suis cultivé récemment et je ne sortirai jamais. " Si Wanning a roulé à contrecœur une poignée de balles puis s'est éclipsé.
Yue Zhao était désespéré et il a finalement regardé Yu Songnian.
D'accord.
Il n'y avait personne dans la position du troisième frère cadet.
" Frère aîné. " Yun Jin regarda Yue Zhao avec un sourire : " Je sais que tu dois aller à Fangshi tous les jours. Allons-y ensemble demain. "
Les lèvres de Yue Zhao tremblèrent et il hocha la tête avec difficulté.
Il a gardé l'espoir que quelque chose pourrait arriver et a demandé : " Demain... pouvons-nous faire profil bas ? " "
Discret ? " Yun Jin avait l'air choqué : " Frère aîné, comment as-tu pu avoir une idée aussi terrible. ! À partir de maintenant, faites profil bas. Pouvez-vous s'il vous plaît sortir ces deux mots de votre esprit ? En parlant de ça, frère aîné, vous me l'avez rappelé. Allons-y tôt demain et laissons le Maître du Pavillon Chen m'aider à le promouvoir à l'avance ! Demain , la scène doit être plus grande que la dernière fois !
» Cette fois, c'était pressé, et la ville entière n'avait pas encore rassemblé de monde.
Cette fois!
Concentrez-vous sur un seul, et personne ne devrait manquer.
Yue Zhao regarda Yun Jin d'un air engourdi.
il réfléchissait.
S'il se casse subitement les jambes, est-il possible qu'il n'ait pas à y aller ?
Quand Yue Zhao est parti, il était hébété.
Il réfléchissait à une question : s'il était battu demain, serait-il plus sûr de porter un casque ?
Être comme Iron Man ?
N'est-ce pas trop avancé dans ce monde de culture d'immortels ?
Tout le monde au pic Tianjian s'est dispersé.
Yun Jin a finalement eu l'occasion de tourmenter Gu Jinghong.
Elle a appelé les gens directement.
(Fin du chapitre) Chapitre 68 Bête mangeuse de fer ? La monture de Chi You !
Le corps de Gu Jinghong se raidit et il se redressa devant Yun Jin.
Yun Jin lui jeta un regard dégoûté : " Tu ne souris même pas quand tu vois ton maître ? "
Gu Jinghong : "..."
Il fit de son mieux pour sourire, mais c'était plus laid que de pleurer.
Yun Jin a été immédiatement choqué par la laideur.
Elle jeta un coup d'œil à sa bouche et serra directement la bête mangeuse de fer dans ses bras : " L'avez-vous vu ? C'est Gungun. Au cours des trois prochains mois, vous serez principalement responsable d'en prendre soin. S'il devient malheureux ou inconfortable de quelque manière que ce soit. " , je suis ton seul. " C'est une question ! "
Les yeux de Gungun s'illuminèrent.
Quoi?
Le Maître des Bêtes Mangeurs de Fer a même son propre serviteur ?
Ce maître a raison !
Gungun regarda Gu Jinghong de haut en bas d'un œil critique.
héhé.
Est-ce le futur serviteur de l'oncle Gungun ?
Comme c'est mince ! Je ne sais pas si j'en ai la force !
"Gungun. Souvenez-vous. Bien qu'il ne soit notre serviteur que de nom, mais..." dit Yun Jin.
Gungun cligna des yeux, se sentant un peu déçu.
Oh.
Le maître a-t-il envie de dire qu'il ne faut pas être trop gêné ?
"Mais en fait, vous n'avez pas besoin de le traiter comme un être humain. Faites simplement ce que vous voulez", a déclaré Yun Jin.
Les yeux de Gungun s'illuminèrent soudainement.
Existe-t-il une si bonne chose ?
Gu Jinghong : "..."
Il voulait s'échapper.
Mais il n'y a pas d'échappatoire.
" Est-ce que vous vous plaignez de moi dans votre cœur ? " Yun Jin a utilisé sans ménagement un peu de pouvoir contractuel.
L'expression de Gu Jinghong a changé et tout son corps a tremblé.
Yun Jin l'a puni, puis a dit froidement : " Rappelez-vous, avec le contrat maître-serviteur, tout mécontentement que vous avez à mon égard se fera immédiatement sentir. Les serviteurs qui manquent de respect à leur maître seront punis par le ciel. Comprenez-vous ? "
Quelle punition divine !
C'est clairement vous qui avez utilisé le pouvoir du contrat !
Mais Gu Jinghong n'osait plus être insatisfait, même dans son cœur, il ne pouvait qu'acquiescer silencieusement.
Mais la colère dans son cœur ne pouvait pas être évacuée, alors Gu Jinghong a simplement grondé Ye Danxia dans son cœur !
Sans Ye Danxia, il ne serait pas si malheureux !
Si vous la grondez maintenant, cela ne sera pas considéré comme un tort !
Yun Jin a vu Gu Jinghong grincer des dents, mais elle ne l'a pas senti, alors elle l'a ignoré.
Elle a demandé à Gungun : " Gungun, je dois sortir demain. Voudrais-tu me suivre ou rester dans la secte et superviser le travail de ce serviteur ? "
Superviser le travail du serviteur ?
Gungun est désormais intéressé !
En tant que bête d'âge moyen, elle a toujours rêvé d'être le patron !
Devant Yun Jin, il n'oserait certainement pas être arrogant.
mais!
Le maître semble en vouloir à ce serviteur, ne veut-il pas juste le tourmenter à sa guise ?
Gungun aime le plus ce genre de farce !
" Je veux rester et le surveiller pour le maître. " Gungun a crié : " Maître, c'est un serviteur, et il ne peut pas être paresseux la nuit ! Je le surveillerai la nuit. "
Gungun était très actif.
Yun Jin a souri et elle a directement dit à Gu Jinghong : " Prends bien soin de Gungun. Il a besoin de lait la nuit et raconte des histoires. Tu prends bien soin de lui. S'il s'énerve, je t'écorcherai. " Il a sauté sur
Gu Jinghong de manière très proactive.
Yun Jin a mis tous les objets roulants dans le sac de rangement et les a remis à Gu Jinghong.
Gu Jinghong fut même un peu confus pendant un moment.
Ce Yun Jin semblait assez tolérant envers lui.
Vous vous occupez juste d'une petite bête ?
Ce n'est probablement pas du tout de la torture.
Gu Jinghong a répondu, estimant que Yun Jin était très tolérant.
" Montez, allons-y ! " Gungun s'allongea sur l'épaule de Gu Jinghong et lui tapota la tête.
Bien qu'il n'ait pas compris les paroles de Gungun, sa signification était claire : Gu Jinghong ne pouvait que suivre les souhaits du vieil homme et l'éliminer.
Plusieurs personnes de Tianjian Peak lui avaient déjà construit une petite maison en bambou près de la maison de Yunjin. Gu Jinghong a emménagé directement.
Yun Jin regarda le dos de cet homme et de cette bête.
Heureux.
Tout ce qu'elle pouvait dire, c'était que ce n'était que la première étape.
Gu Jinghong devrait d'abord essayer de découvrir quel genre de vie elle a vécu dans sa vie antérieure.
vie antérieur.
Ye Danxia a pleuré, c'était de sa faute.
Ye Danxia était triste, c'était de sa faute.
Ye Danxia a souri à quelqu'un, et c'était encore de sa faute si ces gens étaient jaloux.
Elle est née pour être un bouc émissaire, et tout ce qui est arrivé à Ye Danxia était de sa faute !
Dans cette vie, Gu Jinghong devrait essayer lui-même.
Gungun, qui est encore un vilain enfant, est peut-être plus tolérant que Ye Danxia.
Mais parfois, quand Gungun agit de manière espiègle, il le bat. Si Gungun n'est pas content, il le bat. Si Gungun est trop heureux, il le bat également.
Il devrait aussi savoir ce que ça fait d'être blâmé tout le temps !
Yun Jin ne craint pas que Gu Jinghong blesse Gun Gun.
Gungun et elle ont un lien spirituel. Si Gungun est blessé de quelque manière que ce soit, il peut tuer Gu Jinghong directement avec une seule pensée !
Bien qu'elle ait promis de ne pas nuire à la vie de Gu Jinghong au cours de ces trois mois, s'il était défavorable à Gungun, Yun Jin ne s'en soucierait pas.
Cette nuit.
Yunjin a raffiné plusieurs autres fours de Bi Ling Dan, puis a demandé à Yue Zhao de les vendre lentement.
Puis elle jeta un coup d'œil au panneau du système.
À l'origine, il n'y avait que ses informations sur le panneau système.
Maintenant, sous son nom, il y a un autre message sur la bête mangeuse de fer.
"Bête mangeuse de fer (roulant) :
une bête spirituelle de niveau intermédiaire.
Niveau : période d'entraînement au Qi.
Compétences : crash (niveau 1)
rugissement (niveau 1)"
Il n'y a que deux compétences, qui ne sont toutes deux que de niveau 1.
mais.
Après avoir été contracté par elle, le nombre de fois peut être simplifié et il peut également être utilisé par des bêtes mangeuses de fer.
Yun Jin a essayé de le simplifier.
Crash devient : s'écraser contre des arbres cent fois par jour, ce qui peut rapidement améliorer vos compétences.
La compétence rugissante devient : crier cent fois par jour peut augmenter la compétence très rapidement.
Par ici.
Le niveau de compétence de la bête mangeuse de fer devrait pouvoir augmenter rapidement.
Yun Jin se souvint que les pratiquants spécialisés dans le contrôle des bêtes semblaient être capables d'ajouter des compétences aux bêtes spirituelles.
Le moment venu, elle l'apprendra également et acquerra des compétences de niveau divin pour la bête mangeuse de fer.
Là encore.
Si vous continuez à pratiquer ces deux compétences de base, il est théoriquement possible d'atteindre le niveau divin.
Par le temps.
Gungun est directement entré en collision avec un niveau divin et a rugi au niveau divin. L'image est très belle quand on y pense.
Yun Jin a fait des projets et, à partir de demain, elle incitera la bête mangeuse de fer à mettre en pratique ses compétences. Mais c'est un vilain enfant, il faut trouver un moyen pour le rendre disposé à pratiquer.
Yun Jin a vérifié à nouveau les messages en cours et a soudainement découvert qu'il y avait un bouton pour masquer les informations au bas du message.
Yun Jin a essayé de cliquer.
indice système.
Utilisez dix fois simplifiées pour afficher les informations cachées.
Yun Jin a cliqué directement.
"Bête mangeuse de fer : une bête spirituelle de qualité moyenne (une fois la lignée réveillée, elle peut atteindre le niveau divin). Dans les temps anciens, il y avait un dieu démon Chi You. L'ancêtre de la famille des bêtes mangeuses de fer était Chi La monture de You. Sur le champ de bataille, il était sans égal en bravoure et en puissance de combat. Plus tard. Chi You a été vaincu et le clan des bêtes mangeuses de fer a disparu. Quand ils sont réapparus, ils avaient dégénéré en bêtes spirituelles de niveau intermédiaire. "
Yun Jin's les yeux ne pouvaient s'empêcher de bouger.
Elle avait également vu cette légende lorsqu'elle parlait d'autres mondes, mais il y avait trop d'incertitudes sur la légende, donc Yun Jin ne la prenait pas trop au sérieux.
Les informations système sont désormais disponibles.
Donc, dans ce monde, la bête mangeuse de fer a dû avoir un passé si glorieux.
La monture de Chi You !
Guerrier sans précédent !
Son Gungun évoluera certainement jusqu'à ce point un jour !
(Fin du chapitre)
Chapitre 69 Comment en prendre soin ! Pourquoi y a-t-il même des cernes sous mes yeux ?
Le jour suivant.
Yun Jin s'étira énergiquement.
Après avoir atteint le stade de la construction des fondations, le besoin de sommeil n'est en fait pas si plupart des cultivateurs immortels sont habitués à méditer au lieu de dormir.
Yun Jin aime vraiment cette sensation de sommeil et dort plusieurs heures chaque jour.
Parce que Yun Jin se livrait toujours à des tours sexy, Lin Ya a spécialement installé une barrière pour isoler le son et la lumière dans sa chambre.
Yun Jin n'avait rien entendu dans la pièce, mais dès qu'elle est sortie, elle a entendu le rugissement énergique de Gun Gun.
La petite bête mangeuse de fer chevauchait maintenant Gu Jinghong comme un cheval, criant d'excitation en montant.
D'un autre côté, Gu Jinghong ne savait pas quel genre de torture il avait subi. Son corps entier dégageait une aura désespérée de « détruit, je suis fatigué ».
Yun Jin l'a regardé pendant un moment et est devenu mécontent.
Elle s'est approchée immédiatement.
" Partez. "
La petite bête mangeuse de fer s'amusait. En voyant le regard sérieux de Yun Jin, il ne put s'empêcher de se sentir coupable : " Maître, j'ai juste... " "
Juste quoi ? " dit Yun Jin avec un regard de haine pour le fer et l'acier : " Toi, il est encore un enfant maintenant, et le sommeil est très important pour les enfants ! "
Gungun n'a pas encore réagi, il a juste incliné la tête avec un air perplexe sur le visage.
Yun Jin lança un regard noir à Gu Jinghong : " Je vous ai demandé d'en prendre soin ! Comment en avez-vous pris soin ? Laissez-moi vous demander, l'avez-vous exhorté à se reposer la nuit dernière ? "
Gu Jinghong pinça les lèvres : " Je..."
"Qu'est-ce que je suis !" " Yun Jin a dit avec un peu d'arrogance : " Je n'aime pas vous entendre dire des bêtises. Laissez-moi vous demander. En une seule nuit, comment se fait-il qu'il ait même des cernes sous le sien ? " yeux?"
Gu Jinghong: "? La bête mangeuse de fer est déjà là. ..."
"Qu'est-ce que l'original." Yun Jin a dit avec colère: "Vous chipotez toujours!"
Yun Jin a directement commencé la punition contractuelle .
Gu Jinghong se mordit la lèvre inférieure de douleur et dit avec difficulté : " Je... j'avais tort. "
Yun Jin s'arrêta à contrecœur.
La petite bête mangeuse de fer le regardait avec des yeux dorés.
essuyer?
Existe-t-il quelqu'un de plus déraisonnable que cela ?
Ce maître ! Encore une fois !
En regardant les yeux admiratifs de Gungun, Yun Jin avait peur d'apprendre de mauvaises choses, alors il a dit : " N'aviez-vous pas eu beaucoup de bêtes spirituelles violentes et blessées auparavant ? C'est parce qu'il a mis de la poudre de bête dans votre nourriture ! Alors, Je ne le traite pas bien. " Être raisonnable, c'est le punir. Mais si c'est envers les autres, il faut quand même être poli. Comprenez-vous ? "
Gu Jinghong : "..."
Non.
Savez-vous toujours que vous êtes déraisonnable ?
Les yeux de la bête mangeuse de fer s'écarquillèrent soudainement.
Il regarda Gu Jinghong avec colère.
s'avère que c'est le cas !
Tant de bêtes spirituelles ont été blessées, tout cela à cause de la faute de cet être humain !
Cette chose que les humains ont faite a fait qu'elle a été presque mal comprise par tout le monde !
C'est le méchant ! Grand méchant !
Il semble que cela n'ait pas été suffisamment fait.
Gungun roula des yeux, se demandant à quoi il pensait.
Yun Jin l'a ignoré et a dit : " Je sors plus tard. Avant de sortir, je veux vous confier quelques tâches. "
Quelles tâches ?
Gungun étendit les mains pour se boucher les oreilles.
Il veut jouer, il ne veut pas accomplir de tâches.
Yun Jin lui a directement cassé la paume et a dit avec une expression sérieuse : " Votre maître, je serai au sommet à l'avenir. Si vous êtes trop loin derrière moi, je vais naturellement vous chouchouter et vous élever, mais quand quand je me bats , tu ne peux pas rester à mes côtés. Gungun, tu dois réfléchir clairement si tu veux être un petit animal de compagnie, ou si tu veux te battre à mes côtés. Si tu veux, sois juste un petit animal de compagnie. À partir de maintenant, je ne vous assignera plus de tâches. Si vous choisissez de devenir plus fort, alors je continuerai à vous entraîner pour vous rendre plus fort. Cela ne vous dérange-t-il pas que votre ancien maître vous ait abandonné ? Tant que vous deviendrez plus fort, il le regrettera naturellement extrêmement . Sinon, il pensera seulement que vous abandonner est une bonne décision. "
Gungun était encore un enfant, il était enjoué et aimait faire des farces, et son caractère était difficile à dire.
Yunjin voulait toujours voir ce que cela signifiait d'abord.
Elle voulait l'entraîner pour en faire une bête de niveau divin, mais si elle ne voulait pas le faire, Yun Jin ne voulait pas la forcer.
Ses yeux roulaient encore au début, mais lorsqu'il entendit ce que disait son ancien propriétaire, il ne put s'empêcher de serrer les dents : " Je veux m'entraîner ! "
Cela doit faire regretter son ancien propriétaire !
Yun Jin a vu les pensées de Gungun. Bien que son intention de devenir plus fort maintenant ne soit pas très pure, en tant qu'enfant, il y avait toujours un moyen de le guider vers un objectif.
Yun Jin sourit: "D'accord, entraînons-nous! Quand tu auras fini de t'entraîner, je t'emmènerai le trouver! Le moment venu, tu pourras lui dire qu'avant tu étais indifférent à moi, mais maintenant moi, toi C'est trop haut pour atteindre!"
Les yeux de Gungun s'illuminèrent.
Avant, tu m'étais indifférent.
Vous ne pouvez pas me joindre maintenant.
Cette phrase!
bien!
Très bien!
Cela explique parfaitement son parcours mental !
" Maître, je dois m'entraîner maintenant. " Gungun sauta du dos de Gu Jinghong et devint soudainement anxieux.
" Très bien. " Yun Jin a déclaré : " Vous disposez maintenant de deux compétences de base, à savoir Crash et Roar. J'ai ici un ensemble de formules qui peuvent augmenter la vitesse à laquelle les bêtes spirituelles acquièrent des compétences. Attendez que je vous enseigne les formules, et tu peux les lire en attendant, en t'entraînant."
Formule ?
Cela peut-il également augmenter la vitesse d'apprentissage des bêtes spirituelles ?
Gu Jinghong se tenait à proximité avec une expression légèrement moqueuse.
La plupart des compétences qui peuvent aider les bêtes spirituelles sont entre les mains de la Beast Control Sect et de ses sectes subordonnées. La Tianxing Sect n'a pas de tels secrets.
Ce Yunjin est pour la plupart absurde.
Gungun ne le savait pas, il hocha sérieusement la tête et attendit d'entendre les instructions.
Yun Jin prit une profonde inspiration et récita lentement : " Un à un fait un, un à deux fait deux... "
Gungun dit : " ? "
Cela semblait être un peu différent de la formule qu'il imaginait.
Yun Jin a déjà lu quatre-vingt-dix-neuf et quatre-vingt-un rapidement.
"D'accord, est-ce la formule ? Vous vous en souvenez ?", a demandé Yun Jin.
Gungun secoua la tête d'un air vide.
Yun Jin a sorti une pierre de gramophone et l'a jouée en boucle : " Écoutez-la plusieurs fois. Une fois que vous l'avez mémorisée, vous pouvez commencer. "
Gungun n'a pas trop réfléchi et a commencé à étudier dur.
Gu Jinghong ne pouvait s'empêcher de vouloir rire.
Ce Yunjin, est-ce un mensonge pour un enfant ?
Cette formule n'a rien à voir avec la culture des immortels.
Si cela peut accélérer la formation des compétences de la bête mangeuse de fer.
Autant se suicider.
Gungun a rapidement mémorisé la formule.
Yun Jin était très satisfait : « Entraînons-nous à frapper d'abord. La première étape est de frapper un arbre ! Lorsque vous pratiquez cette compétence, n'oubliez pas de crier la formule en frappant l'arbre. Après cent fois, vous constaterez que rien ne se passera. "
"Oui!" répondit Gungun. Cette formule semblait très puissante, et il avait hâte de l'essayer.
Yun Jin a dit : " Je t'apprendrai à pratiquer la compétence du rugissement à mon retour. Aujourd'hui, tu te concentreras sur la pratique des collisions. Comprenez-vous ? " " Je comprends ! "
Gungun fixait un arbre, se préparant déjà à partir.
" Prends bien soin de Gungun ! S'il est fatigué et a à nouveau des cernes sous les yeux, je t'écorcherai. " Dit sévèrement Yun Jin à Gu Jinghong.
Gu Jinghong : "..."
Pourquoi ne le fais-tu pas ?
Mais il n'osait rien dire et ne pouvait que répondre d'un air engourdi.
Yun Jin a regardé la bête mangeuse de fer s'entraîner pendant un moment, puis est parti le premier lorsque Yue Zhao est arrivé.
Gu Jinghong a continué à s'occuper de lui.
" Un par un, prenez-en un ! " Gungun frappa fort.
Aie.
J'ai un peu mal à la tête.
Pas de problème, continuons !
"Deux deux font quatre !" Gungun est de nouveau entré en collision et les arbres ont tremblé violemment.
Gu Jinghong ne pouvait s'empêcher de se sentir ridiculisé : seule une si jeune bête spirituelle croirait de telles absurdités ! Chapitre 70 Le vrai secret
« Huit, huit, soixante-quatre ! »
« Neuf-neuf, quatre-vingt-un ! »
a crié Gungun, après avoir pratiqué ce que Yun Jin a dit cent fois.
Gu Jinghong soupira. Allez, pratiquer comme ça ne donnera certainement aucun résultat. Ce vilain enfant va certainement se mettre en colère et le tourmenter à nouveau.
Il a essayé de se préparer mentalement.
l'instant suivant.
J'ai vu un cercle de lumière briller sur le corps de Gungun, il a stagné pendant un moment, puis a soudainement frappé fort !
L'arbre centenaire s'est brisé en un clic !
Shu: Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
La lumière a clignoté et complètement intégrée au corps de Gungun !
La bouche de Gu Jinghong s'ouvrit lentement en grand.
Est-ce...
une compétence avancée ?
La force de l'impact roulant s'est évidemment améliorée à un nouveau niveau.
Combiné avec cette lumière, c'est probablement une amélioration de compétence.
Mais.
Pourquoi?
Il est très difficile de faire progresser les compétences des bêtes spirituelles. La plupart des bêtes spirituelles de la période d'entraînement au Qi sont bloquées au premier niveau de compétences.
Comment une simple bête spirituelle de niveau intermédiaire a-t-elle pu passer si facilement au deuxième niveau ?
Juste à cause de ce sort étrange ?
Est-ce scientifique ?
"Un à un fait un... un à deux fait deux..." Gu Jinghong ne put s'empêcher d'essayer de réciter le soi-disant sort, essayant de sentir s'il contenait vraiment un pouvoir magique.
Mais quelle que soit la façon dont il l'a lu, il n'y a eu aucune réaction.
Gun Gun a soudainement ri : " C'est un sort spécialement préparé pour moi par mon maître. Comment pouvez-vous l'apprendre si vous êtes si stupide ! "
Gu Jinghong ne pouvait pas comprendre ce que disait Gun Gun, mais il sentit son ton sarcastique !
Le visage de Gu Jinghong est soudainement devenu sombre.
" Comment oses-tu te montrer à ton oncle Gungun ? " Gungun a immédiatement sauté sur Gu Jinghong, lui a attrapé les cheveux et les a relevés.
Gu Jinghong a été pincé au sol et a aspiré plusieurs bouffées d'air, mais il n'a pas osé résister ni même se sentir insatisfait.
La bête spirituelle et son maître sont connectés. S'il n'est pas satisfait de Gungun, Yunjin le ressentira également.
Grâce au contrat maître-serviteur, elle peut se suicider même si des milliers de montagnes et de rivières les séparent.
Après avoir arraché un petit morceau de cheveux de Gu Jinghong, Gungun s'est senti un peu ennuyé et a continué à frapper l'arbre.
Héhé, le maître ne l'a laissé pratiquer qu'une centaine de fois.
Mais que se passe-t-il si cela est pratiqué deux cent ou trois cents fois ? Est-ce que cela le rend plus fort ?
C'est une bête mangeuse de fer qui veut rouler secrètement et fait finalement pleurer tout le monde.
Alors que Yun Jin était assise dans le pavillon Baicao en train de boire du thé, elle a reçu une invitation à améliorer les compétences de la bête mangeuse de fer.
Elle ne put s'empêcher d'acquiescer avec satisfaction.
Bien que Gungun soit jeune, il est toujours très motivé.
Dans ce cas, Yun Jin ne se sent pas mal du tout s'il utilise des horaires simplifiés.
Après tout, tous vos efforts seront récompensés.
mais. Avec l'ajout d'une bête mangeuse de fer, elle dispose désormais d'une immense place pour consommer des temps simplifiés. La question de la manifestation du saint devant cette personne ne peut pas être arrêtée, et elle doit se dépêcher !
" Sœur, est-ce que tu aimes ce thé ? " demanda doucement Lan Qin lorsqu'elle vit Yun Jin rire en buvant.
Yun Jin a soudainement montré un doux sourire : " Le thé est si délicieux, merci sœur Lan Qin. "
Un doux sourire est également apparu sur le visage de Lan Qin.
Elle était quelque peu reconnaissante envers Yun Jin.
À l'origine, même si elle avait un certain statut au pavillon Baicao, son statut était moyen.
Après tout, elle n'est qu'une pharmacienne et il est difficile de dire quand elle deviendra alchimiste.
mais.
Juste parce que Yun Jin a dit ce jour-là qu'il l'emmènerait voler, Chen Changrong, qui voulait coopérer avec Yun Jin depuis longtemps, a immédiatement pris l'initiative.
Non seulement elle n'avait plus besoin de se rendre au comptoir, mais elle disposait également de quelques ressources qui lui permettaient de se concentrer sur l'attaque de l'alchimiste.
Tous ces changements ont été provoqués par Yun Jin.
Rappelant que son attitude envers Yun Jin n'était pas très bonne au début, Lan Qin était extrêmement ennuyée et est devenue de plus en plus déterminée dans son cœur. Désormais, chaque fois que Yun Jin viendra, le Maître du Pavillon devra prendre du recul.
"Si ma sœur l'aime, je préparerai un sachet de thé plus tard et vous pourrez le reprendre et le boire lentement", a déclaré Lan Qin.
Cela ne valait pas la peine de refuser, alors Yun Jin accepta avec désinvolture.
Lan Qin la regarda, toujours un peu inquiète : « Sœur, êtes-vous vraiment sûre de pouvoir accéder au maître d'alchimie de deuxième niveau cette fois ? Le maître du pavillon vous a personnellement aidé à le promouvoir. J'ai peur que toute la ville soit. Je veux regarder le spectacle. Et si j'échouais..."
Elle ne s'inquiétait de rien d'autre. Elle craignait que la mentalité de Yun Jin ne soit affectée.
Après tout, de tels jeunes génies n'ont généralement jamais subi de revers : s'ils échouent une fois, ils ne se relèveront peut-être plus jamais.
Yun Jin a soudainement levé la tête et levé le menton : " Échec ? Ces deux mots ne peuvent pas être dans ma vie ! " La
raison pour laquelle elle peut être si libre et dévergondée dans cette vie.
Très simple.
Elle l'a obtenu au prix d'innombrables échecs au cours des interminables années précédentes.
Lorsqu'elle est partie pour la première fois voyager à travers le monde, sa force était presque nulle et chaque tâche était extrêmement difficile à accomplir.
Le nombre d'échecs est incalculable.
Plusieurs fois, elle était même au bord de la vie ou de la mort.
Ayant survécu à tant d'échecs, elle mérite naturellement un bon voyage dans cette vie.
C'est sa vie, et Ye Danxia et ses mauvaises choses ne sont que des embellissements.
Ce qui compte vraiment, c'est qu'elle vive sa vie.
Dans cette vie, tout se passe bien et personne ne peut lui barrer la route.
La voix de Yun Jin révélait une forte confiance.
Pendant un instant, Lan Qin ne put s'empêcher de vouloir y croire.
Je crois que cette femme peut faire tout ce qu'elle veut.
Je crois qu'elle atteindra le sommet étape par étape. D'ici là, personne au monde ne serait même qualifié pour se tenir à ses côtés.
J'ai été surpris par mes propres pensées.
Lan Qin ne pouvait s'empêcher de rire.
Elle semblait être infectée par Yun Jin... Inexplicablement, elle aurait des pensées secondaires.
Pavillon Dan.
Il est désormais en état de préparation.
Yue Zhao est venu tôt le matin pour l'informer que Yun Jin viendrait plus tard pour passer l'évaluation de l'alchimiste de deuxième niveau.
Mingheng réfléchit un moment.
Combien de jours s'est écoulé depuis qu'elle a passé l'examen d'alchimie de premier niveau ?
Oh, ça fait quatre jours !
Quatre jours entiers !
Il est temps de passer à l'alchimiste de niveau 2.
C'est normal!
Mingheng serra les dents.
Est-ce normal?
Yun Jin a déclaré : Un four d'alchimie mature devrait apprendre à faire de l'alchimie par lui-même.
Jusqu'à présent, les disciples du Pavillon de l'Alchimie scandent encore cette phrase à longueur de journée, en espérant que leur four d'alchimie deviendra fiable !
Même Mingheng lui-même ne savait pas combien de fois il avait essayé en secret !
Mais quel est le résultat ?
Il n'y a pas un seul exemple réussi !
Cette fois, elle allait examiner à nouveau l'alchimiste de deuxième année.
Et si c'était une autre opération sexy ?
Est-ce qu'ils suivent ou pas ?
Suis-moi.
C'est une perte de ressources et de temps.
Ne suivez pas.
Et si c'était une nouvelle technique d'alchimie ?
Yue Zhao est venu ici spécifiquement cette fois pour dire qu'il voulait installer le site d'évaluation sur une grande plate-forme au centre de la ville de Fang afin que tout le monde dans la ville de Fang puisse venir le regarder !
La mentalité de Mingheng était immédiatement mauvaise.
Avant la relation, il y avait trop peu de monde, ce qui affectait sa performance, non ?
Cette fois, nous devons simplement rassembler tout le monde dans la ville, n'est-ce pas ?
Mais pour une raison inconnue, lorsque Yue Zhao l'a proposé, Ming Heng a accepté avec un visage engourdi et a même accepté d'utiliser les chaînes de Dan Pavilion pour faire connaître l'affaire.
En attendant que Yue Zhao parte heureux.
Un disciple n'a pas pu s'empêcher de demander : " Maître Ming, nous avons utilisé la même méthode, mais l'alchimie n'a jamais réussi. Est-ce parce qu'il n'y a pas assez de gens qui regardent ? "
Ming Heng : "... Comment un disciple aussi ridicule peut-il chose arrive !"
C'est ce qu'il a dit.
Mais il a commencé à y réfléchir lui-même.
droite.
Toutes les autres marches ont été restaurées.
Même les graines de melon étaient consommées.
Se pourrait-il que le vrai secret soit que les gens regardent ?
Bien que je ne connaisse pas la raison derrière cela, il y a toujours une raison pour laquelle cette fille aime paraître sainte devant les autres, n'est-ce pas ?
Elle ne peut pas être un personnage aussi coquet !
Mingheng était rafraîchi !
Cette fois, il a peut-être découvert le vrai truc !
En tant que maître de succursale du pavillon Baicao ici, Chen Changrong a au moins un statut élevé dans ce domaine.
Bien que la demande de Yun Jin que davantage de gens viennent voir le mieux soit un peu étrange, il souhaite coopérer avec Yun Jin pendant longtemps, donc naturellement cela ne le dérange pas d'aider.
Ce jour-là, le pavillon Baicao a directement accroché une énorme banderole, indiquant que Yunjin était sur le point d'attaquer l'alchimiste de deuxième niveau, et a envoyé de nombreuses personnes dans la ville pour en faire la promotion.
De l'autre côté, Ming Heng a également contribué à sa promotion et Dange a également affiché des slogans.
Ces deux-là sont considérés comme des gros bonnets dans cette petite ville. Ils ont uni leurs forces pour aider à le faire connaître, et Yun Jin a également fait beaucoup de bruit lorsqu'il a attaqué l'alchimiste de premier niveau la dernière fois. Il y avait certaines choses qu'il n'a pas vues, et quand il a entendu des connaissances le mentionner, il s'est senti très de regret.
Cette fois, j'ai rattrapé mon retard !
Non seulement que.
Puisque cette fois-ci, cela a officiellement commencé deux heures plus tard, cela a donné à chacun suffisamment de temps pour se faire des amis.
Pendant un certain temps, les habitants de Fangshi utilisaient divers moyens pour informer leurs amis proches de la secte.
Tout le monde était également très intéressé par cette jeune femme qui avait successivement attaqué les alchimistes du premier et du deuxième grade en quatre jours. Soudain, de nombreuses personnes des sectes environnantes se rassemblaient à Fangshi.
Le moment n'est pas encore venu et l'immense place est déjà remplie de monde, principalement d'une mer de monde.
Yue Zhao s'est rendu sur les lieux pour jeter un œil, puis s'est dépêché de revenir.
Il décrivit la situation puis regarda Yun Jin avec une expression troublée.
Celui-ci occupe à nouveau la plate-forme centrale haute.
Encore une fois, cela a fait l'objet d'une forte promotion.
S'il ne réussissait pas le test, il ne saurait pas comment cela se terminerait.
Yun Jin n'est pas pressé du tout !
Elle était remplie de nostalgie en écoutant les descriptions de Yue Zhao.
Auparavant dans la secte Tianxing.
Il n'y a qu'un nombre limité de personnes dans une secte entière.
Maintenant, ici à Fangshi, des disciples de nombreuses sectes viendront, et en termes de nombre de personnes, ils doivent être plus que la secte Tianxing.
Yun Jin sentait qu'elle était encore loin d'être une alchimiste de troisième année, en d'autres termes, cette évaluation était sa seule chance de récolter des points émotionnels en peu de temps !
Il faut qu'elle en profite !
"Il y a tellement de monde..." Yun Jin hésita.
En voyant l'expression de Yun Jin, Yue Zhao pensa qu'elle était un peu inquiète et pensait essayer de la réconforter.
J'ai entendu Yun Jin dire ensuite : « Grand frère, tant de gens sont venus me voir, nous ne pouvons pas les laisser tomber ! Dites-moi, quand je sors, devrais-je répandre des fleurs ou quelque chose comme ça ? . Yue
Zhao : "... Ce n'est pas nécessaire. "
" Grand frère, tu penses que les fleurs sont trop vulgaires, n'est-ce pas. " Yun Jin dit avec enthousiasme : " Alors, que diriez-vous d'une équipe d'épées volantes, je me tiens au milieu , et nous passons par la spirale Descendante, et finalement atterrissons dans une rotation de 360 degrés."
Yue Zhao : "...Je pense que les fleurs sont plutôt belles ! Vraiment !"
"Maintenant, je pense que c'est toujours la Flying Sword Team... " Yun Jin était un peu réticent.
Yue Zhao dit précipitamment : " Petite sœur cadette, tu peux le faire par toi-même. Et si d'autres te volaient la vedette ? "
En entendant cela, Yun Jin a estimé que cela avait du sens.
Ce n'est pas qu'elle ait peur que les autres lui volent la vedette, le problème est que cela détournera dans une certaine mesure sa valeur émotionnelle.
Yun Jin était un peu déçu.
Ensuite, étalez les fleurs à contrecœur.
"Frère aîné, j'ai l'intention de pratiquer une pilule d'établissement de fondations cette fois. Le temps de raffinage de cette pilule d'établissement de fondations est relativement long, cela prend quatre heures complètes. Mon four à pilules est très raisonnable, donc je n'ai pas à m'inquiéter. Ces quatre heures ne peuvent pas être un tel gaspillage. " Yun Jin s'inquiéta à nouveau.
À ce moment, Yue Zhao ne pouvait qu'être heureuse qu'il n'y ait pas d'alchimiste ici, sinon elle n'aurait pas été battue après avoir entendu ce que Yun Jin avait dit.
Les alchimistes d'autres pays regardent le fourneau d'alchimie à chaque minute et n'osent pas se laisser distraire un instant.
Après ces quatre heures, on peut dire que je marchais avec peur sur de la glace.
À propos d'elle?
Elle veut même faire quelques activités !
" Hé, faisons ça ! " Yun Jin dit soudainement : " Frère, vendons des marchandises ! "
Yue Zhao : " ? "
Yun Jin gloussa : " Frère, n'as-tu pas beaucoup de marchands avec lesquels tu coopères ? avez-vous quelque chose là-bas ? Les produits sont de bonne qualité mais n'ont pas été vendus en raison d'une mauvaise publicité. Quand il y aura autant de monde, je les aiderai à les faire connaître. Mais en attendant, nous devrons peut-être facturer un peu... publicité frais."
Yun Jin a tendu son doigt. , le frotta.
En tant que personne qui a voyagé dans le temps dans les temps modernes, Yue Zhao le comprend naturellement instantanément !
Mais quand il regardait Yun Jin, son expression était extrêmement compliquée.
Non.
A-t-il voyagé dans le temps, ou la sœur cadette a-t-elle voyagé dans le temps ?
A-t-elle fait tout ce streaming en direct ?
"Sœur Lan Qin, s'il y a des produits dans le pavillon Baicao, je peux également aider à les promouvoir. Cependant, la qualité doit satisfaire aux normes. Avant le début officiel, vous devez me les apporter pour examen", a déclaré Yun Jin.
En fait, Lan Qin n'a pas compris grand-chose, mais tant que Yun Jin l'a dit, elle a accepté sans condition et est immédiatement sortie pour contacter Chen Changrong.
Chen Changrong était très intéressé par cela, il avait un sens aigu du toucher et s'est immédiatement rendu compte que cela pourrait être une énorme opportunité commerciale et s'est immédiatement mis à la recherche de produits.
Yun Jin parlait toujours avec enthousiasme : « Grand frère, nous avons beaucoup d'espace ouvert au pic Tianjian. Bien que le taux d'utilisation ne soit pas élevé, nous avons cultivé certaines choses. À tout le moins, ces graines de melon spirituelles peuvent être vendues pour une fortune. . "
Les graines de melon spirituel que Yun Jin mange ces jours-ci sont cultivées par Tianjian Peak lui-même.
C'est juste que personne parmi eux n'a le talent d'un planteur, et il n'y a que quelques plantes spirituelles vivantes plantées dans la terre. Les graines de melon spirituel poussent essentiellement naturellement.
Mais quand Yunjin l'a mangé toute seule, c'était toujours très parfumé et délicieux. Elle ne pouvait pas le terminer elle-même, alors autant l'utiliser pour gagner des cristaux spirituels.
De plus, la limite supérieure des graines de melon spirituel est limitée. Yun Jin n'a-t-elle pas apporté des graines de Chen Changrong ? Elle prévoit ensuite de travailler sur la terre et de planter un lot de médicaments spirituels.
Quant à la question de savoir s'il peut être planté.
Avec le système simplifié, elle peut passer chez un implantologue en quelques minutes !
Le problème maintenant est d'abord d'accumuler autant de valeur émotionnelle que possible. Il existe encore de nombreux endroits pour l'utiliser ensuite.
Vendre des marchandises tout en affinant l'alchimie... On peut seulement dire que Yun Jin est très désespéré.
Mais sa proposition était sacrément séduisante.
Yue Zhao serra les dents : " D'accord, je vais contacter le marchand coopératif ! Quant aux graines de melon, la quantité n'est pas grande. Je ne peux vendre que trois cents chats, et je dois garder le reste comme collation. Plus et il n'y en aura plus. "
" Compris. ! Alors frère aîné, va t'occuper. " Le pressa Yun Jin.
Pendant quatre heures entières, elle a dû démarrer l'événement et récolter continuellement la valeur émotionnelle de chacun. Ce serait un tel gâchis si elle restait seule.
Les marchandises ne seront peut-être pas vendues aussi longtemps et certaines représentations devront peut-être être organisées au milieu.
Dès que Yun Jin a exprimé ses pensées, Lan Qin a répondu : « Je connais des sœurs qui maîtrisent le rythme et la danse et qui sont des disciples de la secte inférieure voisine, la secte Nishang. Cette secte Nishang n'accepte que des disciples féminines, et les disciples sont tous polyvalents. . , vous devriez pouvoir leur demander de l'aide. "
" Sœur Lan Qin, c'est à vous de les contacter. Vous leur dites que nous paierons les frais de performance. " Dit généreusement Yun Jin. L'équipe de performance peut disperser certains points émotionnels, mais elle ne peut rien y faire : elle ne peut pas laisser tout le monde fournir des points émotionnels pendant quatre heures d'affilée. Elle ne peut utiliser que d'autres moyens pour la stimuler. Au pire, elle se forcera à se tenir en position C et attirera un groupe de points émotionnels.
Lan Qin s'est rendu compte qu'elle avait aidé Yun Jin et a accepté avec joie.
Et en ce moment.
Ming Heng, qui se demande encore si l'élixir doit être rendu public pour être efficace, ne le saura jamais.
Sur quel genre de bateau pirate est-il monté à bord ? Chapitre 72 : Est-ce le test d'alchimie que vous respectez ?
Jusqu'où est allée cette campagne publicitaire ?
Même les disciples de la secte Tianxing ont commencé à discuter de cette question.
" Avez-vous entendu ? Il y a quelqu'un à Fangshi qui peut être plus prétentieux que le Yunjin du pic Tianjian. "
" Quel genre de prétexte ? Soyez plus civilisé et dites que vous êtes un saint. Mais je ne crois pas cela dans ce monde. , cela ne peut pas exister. Elle peut être plus sainte que la sœur cadette Yun!"
"J'ai entendu dire qu'il y a quatre jours, cette personne a réussi l'examen d'alchimiste de première année du pavillon d'alchimie et elle a fait de l'alchimie dans la rue. En faisant l'alchimie, elle a aussi mangé des graines de melon. Le pire c'est qu'elle n'a pas nettoyé les coquilles des graines de melon. . Ce qui est encore pire c'est que les coquilles des graines de melon qu'elle a mangées ont été récupérées par d'autres, disant qu'ils pourraient amener le génie . »
Disciple de la secte Tianxing : « ? »
Si vous parlez de manger des graines de melon, cela ressemble vraiment un peu à Yun Jin !
Est-il possible que manger des graines de melon soit désormais populaire parmi ces génies ?
Yun Jin devrait être considéré comme un génie de l'escrime.
Est-ce un génie en alchimie ?
Doivent-ils manger plus de graines de melon pour devenir des génies ?
" Cette fois, elle va procéder à nouveau à l'évaluation d'alchimiste de deuxième année ! De plus, elle a également annoncé l'heure et l'a annoncée au monde entier pour que tout le monde puisse la regarder. Vous y allez ? " " Allons
-y, allons-y ensemble ! "
Un groupe des personnes ont dit Rush to Fangshi !
Ye Danxia a écouté la discussion de plusieurs frères aînés et a pris l'initiative de marcher et a voulu se joindre.
Cependant, lorsqu'ils la virent arriver, les frères aînés arrêtèrent immédiatement leur discussion et la regardèrent très poliment.
" Bonjour, Junior Sister Ye. "
Il était poli, mais très distant.
Ye Danxia voulait dire quelque chose, mais elle s'est sentie lésée pendant un moment.
Qu'a-t-elle fait de mal ?
Pourquoi tout le monde l'ignore maintenant ?
Est-ce à cause du problème avec le deuxième frère aîné ?
Mais.
Elle pleurait et se plaignait vraiment, et elle ne pouvait pas contrôler le comportement du deuxième frère aîné !
De plus, Yun Jin n'a pas été endommagée du tout, n'est-ce pas celle qui a vraiment eu de la malchance ?
En conséquence, après ce jour, quand tout le monde la voyait, ils commençaient soudainement à être polis et distants. Parfois, avant même qu'elle ne s'approche, ils restaient loin d'elle comme le dieu de la peste.
Quel crime odieux avait-elle commis pour la traiter ainsi ?
Ye Danxia a dit avec tristesse : " Frère, je viens de t'entendre discuter joyeusement, et je veux savoir de quoi tu parlais. " "
Nous n'avons parlé de rien. " Tout le monde avait toujours l'air très poli.
Afin d'aider Ye Danxia, Chen Hao a détruit son Dantian.
Afin d'aider Ye Danxia, Gu Jinghong a perdu sa liberté.
Ils n'osent plus provoquer cette petite sœur cadette Tianlinggen. Il vaut mieux rester à l'écart.
Les yeux de Ye Danxia se sont soudainement brouillés par les larmes. Elle a dit avec les yeux rouges : " Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal pour que vous me détestiez autant. Je... je veux juste me joindre à votre conversation. "
a déclaré Ye Danxia , les larmes coulaient à venir.
Tout le monde s'est regardé pendant un moment.
L'un d'eux avait la peau fine et voulait le réconforter, mais quelqu'un autour de lui l'a attrapé.
" Junior Sister Ye, nous n'avons parlé de rien. Il y avait un alchimiste de génie dans cette ville, et nous prévoyons d'aller voir l'excitation. Si tu veux y aller, Junior Sister, tu peux y aller seule. " Comme il En disant cela, il a tiré le frère cadet à la peau fine, ils sont partis précipitamment, comme s'ils avaient peur que Ye Danxia ne rattrape son retard.
Les larmes de Ye Danxia se sont soudainement évaporées et elle n'a pas pu s'empêcher de serrer les dents.
Ces gens ne veulent-ils tout simplement pas interagir avec elle ?
D'ACCORD!
Alors n'ayez aucune intersection !
Lorsqu'elle deviendra la personne la plus puissante du futur, ces personnes n'obtiendront jamais aucun avantage !
renifler.
Pourquoi n'irais-tu pas voir un alchimiste de génie !
Qu'est-ce qu'il y a de si cool là-dedans ?
Le maître l'a aidée à négocier avec le Seigneur du Fire Peak. Même si elle ne rejoindra pas le Divine Pill Peak, le Seigneur du Fire Peak l'acceptera comme demi-disciple !
Le moment venu, elle pourra encore apprendre cette technique d'alchimie.
Quand elle deviendra aussi une alchimiste de génie, voyons ce que disent ces gens !
Ye Danxia le pensa et retourna vers le hall principal.
Le Maître a dit qu'il l'emmènerait voir le Seigneur du Pic de Feu aujourd'hui.
À l'origine, elle n'était pas très intéressée par l'alchimie.
Mais maintenant!
Elle doit devenir un maître en alchimie !
Le statut d'alchimiste est élevé, et le moment venu, il pourra faire savoir à Yun Jin que son petit talent ne suffit pas devant lui !
Les disciples de toutes les sectes se succédèrent, et avant le début du test d'alchimie, la haute plate-forme était déjà entourée d'eau.
Ming Heng ne pouvait s'empêcher de ressentir un mal de tête en regardant.
Il se demandait s'il avait pris une mauvaise décision !
On dit que l'alchimiste est le métier le plus mystérieux et le plus noble...
Quel est le mystère d'être baisé par cette fille ? Où est la noblesse ?
Mais maintenant, il était difficile de se débarrasser du tigre, il n'avait donc d'autre choix que de serrer les dents.
Attendez que le moment soit venu.
Une musique mélodieuse retentit soudain sur le terrain.
Yue Zhao a "personnellement" composé la musique. Il a dit qu'elle s'appelait Swordsman.
Ce morceau de musique était majestueux et très accrocheur, tout le monde a immédiatement dressé l'oreille, et ceux qui maîtrisaient la musique ont hoché la tête.
Cette chanson ne peut être entendue qu'au paradis.
Yun Jin réprima un sourire : " Frère aîné, je ne m'attendais pas à ce que tu aies un tel talent. "
Yue Zhao était très humble : " Quelque chose à ce sujet ! "
Yun Jin rit légèrement.
Elle a décidé de le supporter encore un peu.
Accumulez plus de moments sociaux pour le frère aîné, de sorte que lorsque le frère aîné saura qu'elle a également été dans ce monde, son expression sera plus excitante.
" Petite sœur, c'est tout. Sortez. " Dit Yue Zhao.
Selon la demande de Yun Jin, des fleurs étaient dispersées dans l'air, et elle a fait semblant de tenir un parapluie et s'est tenue gracieusement au centre de la scène.
" Bonjour à tous, bienvenue au spectacle... non, le site d'évaluation de l'alchimie. " Yun Jin a vu que le visage de Ming Heng était un peu trop laid, alors elle a rapidement changé de ton.
Ming Heng a fermement saisi le poignet d'un disciple à côté de lui : " Elle sait qu'aujourd'hui est un test d'alchimie extrêmement sérieux, n'est-ce pas ? "
Le disciple a fait une grimace : " Elle devrait... savoir, n'est-ce pas ? "
Ming Heng a tenu bon plus serré. .
Le disciple montra les dents et n'osa pas dire un mot.
"L'évaluation alchimique d'aujourd'hui a duré quatre heures, du jour au soir. Bien que le temps soit long, la joie est encore plus longue. Pendant ces quatre heures, nous présenterons à chacun divers programmes passionnants pour garantir que le voyage de chacun en vaut la peine. . " Yun Jin introduit.
Tout le monde : "?"
Non. Ne sont-ils pas là pour voir l'évaluation de l'alchimie ?
Y aura-t-il des performances lors de cette évaluation d'alchimie ?
Elle craignait même qu'ils ne s'ennuient trop à regarder le film pendant quatre heures !
Ce mec est plutôt cool !
" Valeur émotionnelle +15. "
" Valeur émotionnelle +20. "
" Valeur émotionnelle +18. "
Il n'y a pas de valeur émotionnelle particulièrement grande, mais l'avantage est plus de personnes.
Ming Heng a serré les dents : " Est-il trop tard pour que je le regrette maintenant ? "
Personne n'a répondu.
Mingheng ne pouvait s'empêcher de regarder autour de lui.
Le disciple avait une grimace sur le visage et souffrait tellement qu'il ne pouvait pas parler.
Mingheng lâcha rapidement sa main.
Le disciple poussa alors un soupir de soulagement. Si cela continue, il ne saura pas si l'évaluation de Yun Jin est sérieuse ou non, et sa main pourrait d'abord devenir inutile.
Lorsque le niveau d'humeur a cessé de fluctuer, Yun Jin a dit avec enthousiasme : " Maintenant, invitons l'évaluateur de cette fois, Ming Heng, Maître Ming ! " La
musique a recommencé.
Yun Jin a presque giclé.
Ce frère aîné est-il fou ? Il a d'ailleurs composé la musique d'entrée de If You Are the One !
Les Mingheng sont également engourdis.
qui est-il.
où est-il?
Oh.
Je me suis souvenu.
Son nom est Ming Heng.
Un traître à tout le monde de l'alchimie.
Dès lors, l'alchimiste descendit de l'autel.
Et He Mingheng sera gravé sur le pilier de la honte. Chapitre 73 : Qu'est-ce qui ne va pas ?
"Maître Mingheng, en tant que seul alchimiste de troisième année en poste en permanence ici ! Ses réalisations sont grandes, son dévouement est incroyable et son modèle est énorme ! Ici, je demande à tout le monde de donner à Maître Mingheng une chaleureuse tournée de applaudissements d'abord!",
A déclaré Yun Jin avec passion, et tout le monde a applaudi.
Mingheng était tellement excité.
honte!
Quelle honte!
Mais dans la honte... pourquoi cela semble-t-il apporter un si petit sentiment de plaisir ?
C'est une illusion, ce doit être son illusion.
"Maître Mingheng, merci d'avoir supervisé cette évaluation. L'élixir de deuxième année que j'ai choisi pour cette évaluation est Dan d'établissement des fondations. Je me demande ce que le maître aimerait présenter à propos de cet élixir?", A déclaré Yun Jin avec enthousiasme.
Ming Heng s'est précipité pour le mettre sur l'étagère et a dit inconsciemment : « Les élixirs de deuxième qualité sont essentiellement utilisés par les cultivateurs immortels au stade de la construction des fondations. Parmi eux, les élixirs de construction des fondations sont des élixirs fonctionnels très rares parmi les élixirs de deuxième qualité. Effet irremplaçable et unique. Contrairement aux autres élixirs de deuxième qualité, la pilule d'établissement des fondations est principalement prise par les cultivateurs immortels au sommet de l'entraînement au Qi. Après l'avoir prise, il y a une certaine probabilité de passer au stade de l'établissement des fondations. Là où la technique d'établissement des fondations est perdue, cet élixir peut être considéré comme le fondement de la culture de l'immortalité de la race humaine, et son importance n'est pas moins importante que celle des élixirs de huitième et neuvième année. "
Yun Jin hocha la tête : " Alors " Un élixir aussi important a des qualités différentes. L'impact sera-t-il différent pour les cultivateurs immortels qui veulent passer au stade de la construction des fondations ? "
Ming Heng a déclaré : " C'est naturel. Selon le cultivateur immortel moyennement qualifié, s'il prend " Une pilule de fondation de qualité ordinaire, sa percée La probabilité n'est que de 10 %. S'il s'agit d'une pilule de fondation d'excellente qualité, la probabilité peut être augmentée à 30 %. " "
Et si elle était de qualité parfaite ? " Yun Continua de demander Jin.
Ming Heng haussa les sourcils : « Alors le taux de réussite est de 80 %. Cependant, les pilules de construction de fondations de qualité parfaite sont trop rares et ne peuvent pas être trouvées sur le marché. Tout le monde choisira d'accumuler quelques pilules d'établissement de fondations supplémentaires, juste au cas où."
"Avez-vous entendu cela ? Cette pilule d'établissement de fondations de qualité parfaite est presque impossible à trouver sur le marché, mais la capacité de cette pilule de qualité à aider à des percées n'est pas C'est très étonnant. Surtout ceux qui ont de faibles qualifications. S'ils ne peuvent prendre que des pilules de construction de fondations de qualité ordinaire, quelle que soit leur quantité, la probabilité de percée est très faible. Mais que se passe-t-il si elles sont de qualité parfaite ? Alors les chances de la percée sera considérablement augmentée. Oui", a déclaré Yun Jin.
C'est ça.
Ming Heng a toujours senti que quelque chose était étrange.
Il ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'œil à Yun Jin.
Non...
en quoi les paroles de cette fille semblent-elles être utiles aux ventes ?
Veut-elle dire qu'elle a un élixir de qualité parfaite ?
Il y avait une petite fluctuation dans la valeur émotionnelle.
Yun Jin a souri légèrement et n'a pas pu s'empêcher de dire : « À ce moment-là, beaucoup de gens le demanderont. Tout le monde sait que les élixirs de qualité parfaite sont bons, mais n'est-il pas impossible de les acheter ? Alors cette fois, je veux vous dire que vous êtes bénis ! Je vous crois tous Comme vous le savez tous, lors de l'évaluation de premier niveau, j'ai affiné la qualité parfaite du Bi Ling Dan. Cette fois, pour l'évaluation de deuxième niveau, l'élixir que j'ai choisi était la Pilule d'Établissement des Fondations. S'il vous plaît, attendez quatre heures et accueillez la pilule de construction de niveau parfaite avec moi. La naissance de la pilule d'établissement des fondations ! La pilule d'établissement de fondation de niveau parfait sera également vendue sur place. Veuillez attendre la fin et ne partez pas à mi-chemin
. ?
La foule est soudainement devenue en agitation.
Une pilule parfaite pour construire des fondations ?
Ce niveau parfait de Bi Ling Dan ne contient qu'un peu plus de puissance spirituelle. Combiné avec le prix élevé, pour la plupart des cultivateurs immortels, ce n'est pas rentable.
Mais la pilule de construction de fondations de niveau parfait est différente. C'est un élixir fonctionnel !
Certains pratiquants peu qualifiés peuvent ne pas être en mesure de réaliser des percées au cours de leur vie en utilisant des pilules de construction de fondations de qualité ordinaire !
Mais si c'est une qualité parfaite !
Il est très probable que cela l'aidera à surmonter le goulot d'étranglement !
Cette femme, peut-elle vraiment garantir qu'elle pourra affiner la pilule fondatrice d'une qualité parfaite ?
Ceci est une grosse affaire!
Même Ming Heng a jeté un coup d'œil à Yun Jin plusieurs fois et n'a pas pu s'empêcher de demander : " La difficulté de la pilule d'établissement des fondations est différente de celle de la pilule de Bi Ling. En êtes-vous vraiment sûr ? "
Yun Jin sourit légèrement : " S'il vous plaît, rappelez-vous, mais n'importe quel l'élixir que je raffine ne sera jamais que d'une qualité parfaite !"
Comme ces paroles sont arrogantes !
Même l'alchimiste hors pair de la secte Xuan Dan n'oserait pas faire des affirmations aussi farfelues.
Mais la fille en face de moi vient de le dire !
" Sans plus tarder, commençons le processus formel de raffinage de l'alchimie. " Dit Yun Jin en se dirigeant vers le four central d'alchimie.
Le four d'alchimie était toujours fourni par le Pavillon Dan, mais cette fois, il a été remplacé par un four d'alchimie de deuxième qualité.
Les herbes nécessaires à la pilule d'établissement des fondations ont également été préparées à l'avance.
Cette fois, il y avait plus de vingt sortes d'herbes médicinales à elles seules, et un total de sept sortes de liquides spirituels auxiliaires.
Mingheng le regarda attentivement.
Dernière fois.
Yun Jin n'a pas complètement suivi la prescription du Bi Ling Dan, mais cette fois, la prescription de la Pilule d'Établissement des Fondations était la meilleure version transmise après des générations de recherches par d'innombrables personnes puissantes.
Elle ne peut pas faire ce qu'elle veut, n'est-ce pas ?
Yun Jin y jeta un coup d'œil et sélectionna rapidement les herbes et le liquide spirituel dont elle avait besoin.
Par rapport à ceux préparés par Dan Pavilion, seule la moitié d'entre eux ont été utilisés.
L'expression de Ming Heng a changé.
Changé à nouveau.
J'ai encore changé la recette !
Il regarda Yun Jin.
Cette fois, si elle pouvait vraiment perfectionner une pilule de fondation d'une qualité parfaite, ce serait un gros problème, et il devra peut-être le signaler à la police.
Même s'il n'y a qu'un petit changement dans la formule de la Pilule d'Établissement des Fondations, ce sera un événement majeur qui affectera le monde entier de l'immortalité !
Cette action à choix unique a permis à Yun Jin d'acquérir une grande valeur émotionnelle.
Lorsque Yun Jin a commencé à jeter des herbes dans le four à alchimie comme auparavant, de nombreuses personnes avaient déjà commencé à se couvrir le cœur.
essuyer.
Même si j'ai déjà entendu parler du style de cette femme.
mais!
Il s'agit d'un élixir de deuxième qualité appelé Pilule d'établissement des fondations !
Après l'avoir affiné, c'était toujours le même qu'avant ?
Quand les gens préparent de la nourriture pour porcs, ils doivent tout couper et tout mélanger.
Est-ce qu'elle vient de le jeter ?
Une pilule peut-elle être raffinée à partir de cela ?
bientôt.
Yun Jin frappa dans ses mains et le four d'alchimie commença à fonctionner tout seul.
Tout le monde regardait le four d'alchimie en rotation et la scène resta complètement silencieuse pendant un moment.
C'est vraiment... un spectacle est pire qu'une centaine d'audiences.
Le choc d'entendre l'histoire de quelqu'un d'autre n'est certainement pas un dix millième de ce qu'il était à ce moment-là.
Suivez le processus précédent.
La prochaine étape pour cette femme était...
À la vue de tout le monde, Yun Jin a sorti tranquillement un sac de graines de melon.
Cette opération est très déroutante.
Mais tout le monde avait en réalité le sentiment que c'était effectivement le cas.
Yun Jin a pris quelques pilules parfumées et tout le monde regardait dans un silence stupéfait.
L'instant suivant, Yun Jin a soudainement soulevé les graines de melon dans sa main : « Graines de melon spirituelles parfumées et croustillantes, où que vous alliez, où que vous mangiez, trois cents kilogrammes de graines de melon sont en vente à bas prix. ratez-le si vous passez par là."
Tout le monde : " ?"
non.
quelle est la situation ?
Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ?
C'est l'évaluation de l'alchimie !
C'est une chose tellement sérieuse !
Soudain... vous avez commencé à vendre des graines de melon ?
Chapitre 74 : Nous sommes tous une famille.
" Il reste encore quatre heures complètes à venir. Laissons-nous tout le monde attendre comme ça ? Vous êtes tous ma famille ! Je ne permettrai jamais des choses aussi grossières ! Maintenant, je vais donner à tout le monde la possibilité de vente de graines de Ling Gua sur place. Après les avoir achetées, vous pouvez les manger et les regarder en même temps ! D'ailleurs, vous n'avez pas à vous soucier de la qualité. Après la fin, nous aurons du personnel pour nettoyer le site!"
"Le même type de graines de melon pour l'alchimie, les membres de la famille le méritent ! Frère aîné, apporte-moi les graines de melon emballées."
Yue Zhao a livré à la hâte quelques paquets de graines de melon.
"Maintenant, nous n'avons besoin que de cinq cristaux de faible qualité. Un paquet ? Deux paquets ? Ce n'est pas suffisant ! Je vais vous donner deux paquets supplémentaires pour en bénéficier aujourd'hui ! Un total de cinq paquets, seuls cinq cristaux de faible qualité sont nécessaires. Qu'attendez-vous ? La quantité est limitée, vous gagnerez de l'argent si vous l'attrapez. Pour être honnête, cette fois, pour remercier ma famille, j'ai fait une perte pour tout le monde, mais ce n'est pas grave, du moment que comme tout le monde est content, je suis prêt à perdre, peu importe combien ! » «
Maintenant, j'ai officiellement commencé à vendre des graines de melon ! Si vous voulez des graines de melon, vous pouvez chercher le personnel qui pousse les charrettes sur le terrain. graines au total, jusqu'à épuisement des stocks ! »
Comme prévu, des personnes poussaient des chariots vendant des graines de melon sur place.
La foule devint soudain agitée.
Initialement.
Ils ne semblent pas beaucoup aimer manger des graines de melon.
mais.
Cette véritable alchimiste sur scène, elle les appelait en fait une famille ?
Qui peut supporter ça !
De plus, c'est le même produit qu'un alchimiste : si vous le mangez, vous pouvez devenir alchimiste.
Ming Heng a regardé cette scène animée, se sentant confus et en colère pendant un moment. À la fin, il a toujours voulu y participer.
après tout.
Il a toujours échoué à fabriquer des élixirs selon la méthode de Yunjin. Est-il possible que les graines de melon qu'il mange soient différentes ?
En pensant cela, il fit immédiatement un clin d'œil au disciple à côté de lui.
Le disciple comprit et alla secrètement trouver le bâton qui poussait la charrette.
Trois cents kilos de graines de melon ont tous été vendus en peu de temps.
dans la foule.
Lin Ya et Si Wanning, qui étaient déguisés, ressemblaient à des chiens.
Contrairement à Yu Songnian, ils n'aiment vraiment pas l'excitation tous les deux.
Ils veulent regarder les divertissements, mais ne veulent pas être gênés avec eux, ils ne peuvent donc se comporter que comme des chiens.
" Maître, ces graines de melon semblent être celles qui poussent dans le sol. " Si Wanning baissa la voix.
Lin Ya hocha la tête : " En effet. "
" Cinq paquets ne coûtent que cinq cristaux de faible qualité. La sœur cadette perdra beaucoup de cristaux cette fois. " Si Wanning avait l'air inquiet.
Lin Ya lui jeta un coup d'œil.
Si Wanning était un
peu confus : " Maître ? " Lin Ya soupira : " Wanning, dans des circonstances normales, combien coûte un paquet de ces graines de melon spirituelles ? " "
Une pierre de cristal de mauvaise qualité ! " Après que Wan Ning eut fini de parler, elle était abasourdie.
essuyer.
La sœur cadette l'a dit avec tant de grandeur qu'elle pensait vraiment qu'elle avait tellement perdu !
"Toi, petite sœur cadette, tu es si arrogante qu'il est étrange que tu puisses perdre de l'argent", a déclaré Lin Ya.
" Oui. " Si Wanning hocha la tête à plusieurs reprises.
Sur scène.
Yun Jin contrôlait le rythme : « Maintenant, est-ce que tout le monde a mangé des graines de melon ? formule unique. Pour plus de commodité, nous l'appellerons désormais tisane Jixiang. Cette tisane Jixiang non seulement dissipe la chaleur et étanche la soif, mais porte également un nom très de bon augure. Plus important encore, c'est aujourd'hui une autre grande vente!" "Tout le monde le sait que
la tisane Jixiang a toujours été vendue à bas prix dans le passé. Une tasse de cristal ! Toutes les tisanes, achetez-en une, obtenez-en une gratuitement aujourd'hui, au même prix, laissez chacun avoir un sentiment différent ! Afin de négocier ce prix pour " Tout le monde, le Maître du Pavillon Chen du Pavillon Baicao ne s'est presque pas battu avec moi. Venez, tout le monde, jetez un œil à l'expression du Maître du Pavillon Chen. "
Tout le monde regarda Chen Changrong.
Chen Changrong a montré un sourire ironique.
" Maître du Pavillon Chen, nous ne perdrons qu'un peu si nous perdons. L'important est que nous ne pouvons pas laisser nos familles perdre ! Allez, l'équipe de tisane est dépêchée, tout le monde peut l'acheter ! " Soudain, du personnel poussant
des chariots est apparu de toutes les directions.
Une nouvelle vague d'enthousiasme s'est déclenchée.
Chen Changrong voulait être heureux, mais il faisait toujours de son mieux pour afficher un visage triste.
Si Wanning a recommencé à s'inquiéter : " Maître, ma sœur cadette n'offensera pas le Maître du Pavillon Chen en faisant cela, n'est-ce pas ? Cette fois, c'est vraiment achetez-en un, obtenez-en un gratuitement. "
Lin Ya soupira à nouveau : " Wan Ning, quand vous rencontrez des affaires à l'avenir Veuillez poser autant de questions que possible à votre frère aîné et à votre sœur cadette sur les sujets ci-dessus. Vous sortez seul, j'ai peur que vous soyez vendu et que vous deviez compter l'argent pour les autres. " Si Wanning
: " ?"
Lin Ya toucha sa barbe.
Comment dire, les personnes qui ont acheté des tisanes ont bénéficié cette fois d'une réduction.
Mais la tisane du Pavillon Baicao est déjà très rentable : même si elle est divisée en deux tasses, il y a quand même un certain profit.
En semaine, il ne pourrait peut-être pas vendre un baril de tisane en une demi-journée, mais aujourd'hui, il pourrait en vendre au moins une centaine.
Même si le profit est mince, le volume est énorme !
De plus, le nom de Jixiang Herbal Tea a également été établi, ce qui sera également bon pour les affaires futures.
Le Maître du Pavillon Chen a visiblement gagné beaucoup d'argent.
Lorsque le chariot est passé, Lin Ya n'a pas pu s'empêcher d'acheter deux verres et de boire avec Si Wanning.
Suivant.
Yunjin a commencé à vendre d'autres biens, des produits de première nécessité aux armes, des talismans aux vêtements, et les prix étaient en effet plus avantageux que de les acheter individuellement.
Tout d'un coup, les marchandises préparées se sont arrachées.
Certains commerçants, moins préparés, n'ont pu s'empêcher de se frapper la poitrine.
Lorsque Yun Jin leur a proposé de leur vendre des marchandises, parce que le modèle était trop récent, ils n'étaient pas sûrs que cela fonctionnerait. Bien qu'ils aient accepté, ils n'ont pas préparé beaucoup de marchandises.
Qui aurait pensé qu'elle vendait tout !
" N'êtes-vous pas tous fatigués après avoir vendu des choses pendant si longtemps ? Ensuite, accueillez les sœurs du pavillon Nishang pour qu'elles fassent un spectacle pour nous. Tout le monde est invité à applaudir. "
Yun Jin a dit qu'elle était la bienvenue, mais elle s'est tenue à c. le bit ne bouge pas du tout !
Par souci de valeur émotionnelle, elle, Yun Jin, est restée en position C ce soir.
Les femmes disciples du pavillon Nishang ont été stupéfaites pendant un moment et à la fin elles n'ont pu terminer la performance qu'autour de Yun Jin.
Attendez la fin du spectacle.
Yun Jin rouvrit la bouche.
Cette fois, tout le monde l'attendait déjà avec impatience.
Qui aurait pensé.
Comment cette alchimie peut-elle être si belle ?
je ne peux que dire !
Je veux le voir la prochaine fois !
"Membres de la famille, même si la performance est très belle, il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui c'est principalement le test d'alchimie. Allez, laissez-moi voir si ce four d'alchimie s'affine correctement. " Tout le monde : " ? " Oh
,
aujourd'hui ça tourne c'est un test d'alchimie !
L'ont-ils oublié ? ! !
Ils aimeraient se souvenir !
Yun Jin a dit et s'est dirigé vers le four d'alchimie.
Elle l'observa et hocha la tête avec un sourire : " Tout le monde a vu que le four à élixir est très sensible. De ma position, je peux déjà vaguement sentir un parfum d'élixir. Je crois que cet élixir de four sera raffiné avec succès. "
Yun Jin a déclaré An euphémisme.
Tout le monde fut confus pendant un moment.
Ils étaient déjà allés faire du shopping, mais maintenant ils étaient choqués.
essuyer!
D'une manière si chaotique, le four d'alchimie n'a pas encore explosé ?
Bébés, nous déménageons aujourd'hui, donc le chapitre de l'après-midi sera peut-être un peu en retard~~ Laissez-moi vous le dire à l'avance~ Chapitre 75 Un autre niveau parfait
Attendez !
Ce qu'ils sont venus voir était bien l'évaluation de l'alchimie, n'est-ce pas ?
Pour autant qu'ils le savaient, les alchimistes devaient garder un œil sur le four d'alchimie à tout moment lorsqu'ils faisaient de l'alchimie, de peur du moindre écart.
Mais qu'en est-il cette fois-ci ?
Arrêtez de parler d'eux.
L'alchimiste lui-même ne semble pas s'en soucier du tout !
Oubliez ça, ce four d'alchimie et cet élixir sont très obéissants et sensés, et ils ne causent vraiment aucun problème.
Si c'était le cas dans le passé, ils penseraient simplement que ce n'est pas scientifique.
Mais maintenant, ils veulent même demander, ce four à alchimie peut-il être vendu ?
Avez-vous suffisamment de marchandises ?
Avez-vous aidé votre famille à baisser le prix ?
Après avoir rappelé à tout le monde qu'il s'agissait encore d'un test d'alchimie, Yunjin a commencé la seconde moitié de la vente de marchandises et de la performance.
Pendant quatre heures entières, Yun Jin a sauté du matin au soir et a découvert que la valeur émotionnelle de la vente de marchandises et de la récolte n'était pas moindre que celle de montrer un saint.
la raison est simple.
Les émotions ne sont pas seulement des émotions de choc.
L'excitation et le plaisir sont aussi des émotions.
Stimulé par les produits à prix réduit et divers mots, le niveau émotionnel de chacun a atteint un point culminant, et tout cela est attribué à Yun Jin, ce qui lui fait gagner beaucoup d'argent.
Yun Jin était très heureux.
De nombreux commerçants sont également très satisfaits.
Yue Zhao est plus heureux.
Les gens qui consomment sont également heureux.
Le seul qui semble mécontent est Ming Heng ?
Mingheng a réfléchi à une question.
Ce n'est qu'un alchimiste de troisième année, n'aurait-il pas vraiment l'honneur de devenir un éternel pécheur dans cette industrie ?
Désormais, cette fille sera testée une fois et vendue une fois.
Elle l'a même remerciée et a déclaré qu'elle l'avait aidée à créer ce précédent.
Alors il n'a vraiment plus besoin de vivre !
" Les moments de bonheur sont toujours courts. " Finalement, au dernier moment, Yun Jin a déclaré avec beaucoup de regret : " Nous sommes devenus une famille ce soir, mais à ce moment-là, nous avons dû nous séparer. " La
voix de Yun Jin est soudainement devenue plus forte. Levez-vous : " Mais ! Ne soyez pas tristes, tout le monde ! Ensuite, le véritable point culminant nous attend toujours ! Que la pilule de fondation de qualité parfaite puisse être obtenue, tout le monde me suivra et révélera la réponse ensemble!" "À ce moment
important, je Je voudrais également exprimer mes remerciements particuliers à Maître Ming ! » Yun Jin a déclaré avec beaucoup d'émotion : « Quand j'étais novice en alchimie, c'était Maître Ming qui avait un sens aigu des talents et m'a donné l'opportunité de me montrer. ce moment important, je veux inviter Maître Ming et je témoignerai ensemble. "
Yun Jin regarda Ming Heng avec impatience : " Maître Ming, s'il vous plaît, montez sur scène. "
Ming Heng : "..."
Il se sentit un peu honteux pour un moment.
Après tout, c'est un alchimiste froid et mystérieux.
J'ai été un peu confus pendant un moment.
Après tout, sa famille semble vouloir qu'il joue.
Il y avait une certaine attente depuis un moment.
Si ce four d'élixirs atteint vraiment une qualité parfaite, il provoquera très probablement une tempête dans le monde de l'alchimie !
Et lui!
J'espère être le premier témoin de cette tempête.
supérieur?
Vous n'y allez toujours pas ?
Lorsque Mingheng a réagi, il se tenait déjà à côté de Yun Jin.
"Maître Ming, je ne vous décevrai jamais cette fois", a déclaré Yun Jin, s'avançant avec confiance.
Ming Heng ne pouvait s'empêcher de devenir légèrement nerveux.
qualité parfaite ?
Succès ou échec !
La réponse est maintenant.
Cette idée lui traversa l'esprit et Ming Heng se sentit impuissant.
Il pensait qu'il était toujours sain d'esprit, mais en fait, il avait été égaré par Yun Jin.
Normalement, si vous pouvez affiner un élixir de qualité ordinaire grâce à ce genre d'évaluation, c'est déjà très bien.
Mais alors que Yun Jin jetait les bases, il commença à penser que si elle ne parvenait pas à affiner la qualité parfaite, ce serait un échec.
Ce genre de réflexion est un must ou un must !
Mingheng a fait de son mieux pour réduire ses attentes.
Quelle que soit la qualité de l'élixir, tant qu'il réussit, cette fille est déjà un rare génie de l'alchimie.
D'ailleurs, cette fois, elle a encore modifié la recette.
Les pilules de construction de fondations ont toujours été les pilules les plus consommées dans le monde de la culture immortelle, et chaque secte en réservera une grande quantité.
La nouvelle formule d'élixir de Yunjin a rationalisé près de la moitié des matières premières. Si cela peut être promu, je ne sais pas combien d'herbes médicinales peuvent être conservées chaque année pour le monde de l'immortalité.
Alors, est-ce que cela peut vraiment réussir ?
Certaines des personnes les plus importantes qui faisaient leurs courses se sont également calmées à nouveau !
Il semble qu'ils soient ici pour regarder l'évaluation de l'alchimie aujourd'hui ?
Le véritable point culminant, c'est maintenant.
Lin Ya et Si Wanning ont acheté un tas de choses et les ont mangées. Pendant un instant, ils ne se souciaient pas de manger et les regardaient sans cligner des yeux.
Les spectateurs étaient très nerveux.
Yun Jin elle-même était très calme, elle s'est approchée et a ouvert le couvercle directement.
Vous venez de l'ouvrir ?
Une petite exclamation jaillit soudain de la scène.
l'instant suivant.
Dans le four à alchimie, une lumière dorée familière s'est allumée !
La lumière dorée s'élevait dans le ciel, et la même ombre d'élixir tournait dans la lumière dorée.
Et cette fois.
Cet élixir a deux modèles d'élixir, qui sont le symbole d'un élixir de deuxième qualité.
"Parfait... qualité parfaite ?",
s'est exclamé quelqu'un.
Ensuite, l'agitation sur les lieux était comme une vague, s'accumulant couche après couche.
La valeur émotionnelle de Yun Jin s'est également accumulée couche par couche, la rendant incapable d'arrêter de rire.
Lorsque la lumière dorée est retenue, la pilule d'établissement des fondations est terminée.
Yun Jin a lui-même sorti l'élixir.
Cette pilule d'établissement des fondations est en effet d'une couleur transparente onirique.
Les lèvres de Mingheng tremblaient.
Quatre jours.
Seulement quatre jours.
Elle a d'abord affiné le Bi Ling Dan de qualité parfaite, puis a affiné la pilule d'établissement des fondations de qualité parfaite et a directement complété le saut à deux niveaux !
Il y a pas mal d'alchimistes de deuxième année de 15 ans en Terre Sainte.
Mais il n'a fallu que quatre jours pour passer du CP au CE2, ce qui est unique !
Ming Heng savait très bien qu'il y a quatre jours, cette fille était effectivement dans sa période de raffinage du Qi.
Elle a en effet franchi le stade de l'Établissement des Fondations en quelques jours seulement et a appris à affiner la Pilule d'Établissement des Fondations.
Avec un tel talent...
même la secte Xuan Dan serait probablement tentée !
Mingheng est soudainement devenu anxieux.
Lorsque Yun Jin a fait de l'alchimie pour la première fois, parce qu'il ne s'agissait que d'un élixir de première qualité, Bi Ling Dan, et qu'il n'était pas sûr que Yun Jin puisse reproduire un tel miracle, il n'a pas signalé l'affaire.
Mais maintenant!
Impossible de ne pas signaler cette affaire !
Avec le talent de cette femme, même si la Terre Sainte ne se manifeste pas, plusieurs autres sectes d'alchimie haut de gamme deviendront probablement folles !
La secte de Ming Heng est une secte d'alchimie de haut niveau, et les sectes autour de cette ville ne sont au mieux que des sectes de milieu de gamme !
Si les anciens de la secte arrivent à temps, il y a de fortes chances qu'ils puissent s'emparer de ce génie sans égal !
" Un four de dix pilules de construction de fondations, toutes réussies. " Yun Jin sourit : " Ce four de pilules de construction de fondations a été raffiné avec succès sous le témoignage conjoint des membres de la famille, et les membres de la famille ont également beaucoup contribué. Par conséquent, je a décidé de vendre cette pilule de four sur place. "
" Les dix pilules de fondation sont divisées en dix bouteilles, une dans chaque bouteille. Afin de redonner à tout le monde, le prix d'une bouteille n'est qu'un cristal de première qualité ! La quantité est limitée, cette fois nous utiliserons une méthode de tirage au sort. Si le membre de la famille tiré au sort ne veut pas de cette opportunité, nous tirerons à nouveau. "
Yun Jin claqua des doigts et dix petites lucioles apparurent dans l'air. des lucioles volaient au-dessus de la foule, et il y avait des lumières vives. , tombèrent dans la foule.
Au fur et à mesure que la luciole vole, la position de la lumière ne cesse de changer.
Yun Jin a dit avec passion : " Les dernières personnes sélectionnées par la lumière sont les dix personnes qualifiées pour acheter. "
Est-ce le tirage au sort légendaire ?
Est-ce si excitant ?
Tout le monde a regardé les lucioles volantes et n'a pas pu s'empêcher de donner une certaine valeur émotionnelle à Yun Jin.
Ah, je fais de l'hygiène depuis une journée et je suis épuisé. L'heure de mise à jour de demain pour les deux chapitres peut être un peu déroutante, mais il y a encore deux chapitres. S'il vous plaît, pardonnez-moi. Je vais me rattraper avec plus de mises à jour une fois que j'ai terminé mon travail ~~
Chapitre 76 Le maître est occupé et le serviteur attend son travail
… Sous la musique passionnée, même si vous ne voulez pas acheter une pilule de fondation de qualité parfaite, vous ne pouvez pas vous empêcher de l'attendre avec impatience.
Il y a tellement de monde sur les lieux !
Si vous pouvez le choisir, rien d'autre !
Peut-il prouver qu'il est le fils de la chance ?
Même pour prouver leur chance, ils ne pouvaient s'empêcher de prier.
" Choisissez-moi. "
" Choisissez-moi. "
D'innombrables personnes priaient silencieusement dans leur cœur.
Et cette émotion de tension et d'attente s'est transformée en valeurs émotionnelles et a été enregistrée dans le système de Yunjin.
En regardant la valeur émotionnelle, qui était encore plus élevée que celle de Xian Sheng, Yun Jin avait un soupçon d'illumination.
Il semble.
Elle doit encore élargir les canaux pour obtenir une valeur émotionnelle.
Sauf ces émotions.
En fait, il existe une autre émotion qui est la plus facile à créer de la valeur émotionnelle, c'est... la peur.
Si elle pouvait créer la terreur et faire peur à d'innombrables personnes, alors la valeur émotionnelle dépasserait probablement son imagination.
Mais Yun Jin pense qu'il n'est pas si fou.
Elle veut gagner des points émotionnels, mais pas sans résultat.
Par exemple, cette fois, en fait, si cette pilule d'établissement des fondations de qualité parfaite est directement mise aux enchères, le prix auquel elle pourra se vendre sera certainement plus élevé que celui d'une pierre de cristal de première qualité, car les émotions du public ont été En quelques mots, cela leur permettra de faire des achats impulsifs.
Dans ce processus, une plus grande valeur émotionnelle lui sera apportée.
Mais Yunjin ne voulait pas faire une telle chose.
Gagnez de l'argent, mais seulement le bon montant.
Gagnez une valeur émotionnelle, mais ne gagnez qu'une valeur émotionnelle appropriée.
Yun Jin a évalué le prix d'un cristal de première qualité. La valeur de recherche de son élixir de four est bien supérieure à celle de Bi Ling Dan. Cette fois, même les sectes d'alchimie devront peut-être l'acheter. À ce prix, quiconque l'achètera ne perdra jamais d'argent.
Yunjin avait fait des tours toute la nuit, mais cette fois, c'était un réel avantage.
Cette fois, Yunjin a acquis une valeur émotionnelle considérable.
On estime que la valeur émotionnelle qui peut être obtenue en créant la peur est plus grande, car après tout, l'émotion de la peur sera plus forte.
Elle voulait que les gens la craignent sans blesser des innocents.
Je dois y réfléchir attentivement rétrospectivement.
Pendant que Yun Jin y réfléchissait, les dix lucioles avaient déjà sélectionné les dix dernières chanceuses.
La lumière tomba en même temps, et les dix chanceux sélectionnés ne purent s'empêcher d'être un peu surpris.
Il y avait tellement de personnes présentes, et elles ont été réellement choisies ?
vraiment!
Est-ce ce que l'on ressent en étant un enfant du destin ?
" Ensuite, invitons ces dix chanceux à monter sur scène. "
La musique de If You Are the One retentit à nouveau.
Les dix spectateurs tirés au sort sont montés sur scène avec beaucoup de vigueur.
Yun Jin leur a demandé s'ils voulaient renoncer à leurs qualifications.
Personne n'a abandonné.
Ces cultivateurs immortels ne sont pas stupides. Cet élixir peut être vendu à un prix plus élevé s'il est retourné. Qui abandonnerait à ce moment-là ?
Personne n'a abandonné. C'était simple. Une main a payé l'argent et l'autre a livré la marchandise. Les deux parties ont rapidement conclu l'échange.
enfin.
Yun Jin a dit avec un air réticent : " Famille, les activités de ce soir sont ici. Les moments heureux sont toujours courts, mais nos cœurs seront toujours ensemble ! " A
ce moment.
Le mélodieux « Unforgettable Tonight » retentit.
Les coins des lèvres de Yun Jin se contractèrent. Le frère aîné devient-il de plus en plus méchant ?
Il avait l'impression que personne n'était au courant de son voyage dans le temps, alors il a commencé à se laisser aller !
Yun Jin a contrôlé son désir de se plaindre et a annoncé que les activités de ce soir étaient terminées.
Probablement parce qu'ils n'ont jamais vu un spectacle d'alchimie aussi merveilleux... tout le monde était réticent à partir.
Plus tard, ce sont Ming Heng et d'autres personnes très respectées qui sont venus améliorer la discipline et ont persuadé tout le monde de partir.
" Maître, devrions-nous dire bonjour à Junior Sister et aux autres ? " Si Wanning était également un peu réticente à partir.
Elle commença même à le regretter.
Pourquoi n'est-elle pas venue avec sa petite sœur ?
C'est amusant!
" Qu'est-ce que tu dis bonjour ? " Lin Ya a attrapé Si Wanning et lui a dit : " Retournez vite dans la secte ! S'ils reviennent et découvrent que nous ne sommes pas là, ne serons-nous pas découverts en train de regarder secrètement l'événement ? "
Si Wanning était un peu mécontent. Réponse : " Ce n'est pas grave si c'est découvert, n'est-ce pas ? " "
Il y a un problème, c'est très problématique. " Lin Ya a dit très sérieusement : " Alors nous ne pourrons pas profiter du plaisir d'acheter avec notre famille ! Xiao Jin nous le donnera probablement directement Certains produits, mais est-ce ce que nous voulons ? "
" Non ! " dit inconsciemment Si Wanning.
" Alors, pars vite ! " Lin Ya a trompé Si Wanning et l'a emmenée rapidement.
blague!
Si lui, le majestueux maître du Pic Tianjian, se trouvait en train d'acheter avec un groupe de juniors ici, où mettrait-il son ancien visage ?
Il veut toujours sauver la face, d'accord ?
" Frère aîné. " Yun Jin bâilla : " Je vous laisse le reste. Je vais retourner me reposer. " En
fait, Yun Jin avait hâte de retourner en arrière et de regarder son panneau système, et elle sembla entendre quelque chose au milieu du processus. Le système l'a demandé, mais elle était occupée à vendre des marchandises et n'a pas eu le temps d'y prêter attention.
" D'accord, retournez d'abord à la secte. Je suis là. " Yue Zhao était plein d'énergie. Il avait déjà réfléchi à la manière de négocier des affaires avec ces personnes à l'avenir et de prendre l'initiative de ses propres mains.
Son empire commercial Yue Zhao est né de ce marché !
Juste après avoir fini de parler, Yue Zhao s'est soudainement senti mal à l'aise : " Attendez une minute, ce n'est pas prudent pour vous de rentrer seul, alors je vais d'abord vous ramener. "
Yue Zhao était très insistant et Yun Jin ne pouvait pas refuser .
Les deux venaient de quitter Fangshi. Soudain, Yue Zhao plissa les yeux et cria : " Maître ? Deuxième sœur junior ? " Les
deux personnages devant s'arrêtèrent.
Puis soudain, ça a glissé plus vite.
Yue Zhao a ri de colère. C'était juste eux deux. Il pouvait reconnaître le dos sournois du chien dès qu'il le voyait, et il voulait s'enfuir !
" C'est vraiment vrai. " Yun Jin l'a également reconnu, et elle a ri : " Grand frère, s'il vous plaît, revenez en arrière, ne vous inquiétez pas pour moi, je vais trouver le Maître et les autres. " "
Maître, deuxième sœur aînée ! " Cria Yun Jin en criant, tout en poursuivant.
Voyant que Lin Ya n'avait pas l'intention de s'arrêter, elle a crié : " Tout le monde, venez voir, la majestueuse secte Tianxing... "
L'instant suivant.
Lin Ya s'est retournée et a couvert la bouche de Yun Jin.
Yun Jin cligna des yeux, l'air innocent.
Lin Ya n'avait d'autre choix que de dire : " Arrêtez de crier, arrêtez de crier. Pouvons-nous retourner ensemble ? "
Yun Jin hocha docilement la tête et Lin Ya lâcha prise.
Yun Jin regarda son maître et sa sœur aînée et sourit.
Lin Ya l'a salué de force : « La principale raison pour laquelle je suis enseignant est que vous avez peur d'être battu si vous sortez à cause de votre personnalité, alors vous sortez pour me surveiller. dans le plaisir. "
" Je comprends, je comprends tout. " Yun Jin a dit : " Maître, je suis déjà un alchimiste de deuxième année ! Quand je ferai une autre percée, je pourrai un jour affiner la pilule de construction du ciel. " La
pilule Heaven-Building Pill est une pilule miraculeuse de septième année qui peut être utilisée même au stade combiné. Merveilleux médicament.
Dans des circonstances normales, afin de raffiner les élixirs de septième année, le niveau de cultivation de l'alchimiste doit également atteindre le stade d'intégration, et le niveau de l'alchimiste doit également être de septième année. De cette façon, le taux de réussite sera plus élevé.
Maintenant, le maître de pointe de Shendan Peak, Huo Lie, a atteint le stade de l'intégration, mais son niveau d'alchimie n'est que du cinquième niveau. Si on lui demandait d'affiner la pilule de construction céleste, le taux d'échec serait très élevé et je crains qu'il lui faudra plusieurs tentatives avant de réussir une fois.
Mais la secte n'a pas voulu sortir autant d'herbes médicinales pour que Huo Lie puisse les tester.
d'autre part.
Huo Lie est le fidèle laquais de Zhao Wuji, et il lui est tout simplement impossible d'aider son maître à perfectionner la médecine.
Yunjin ne peut compter que sur lui-même pour la pilule Heaven-Building !
En trois mois, elle avait peu d'espoir de passer au stade combiné, mais elle était quelque peu certaine de passer au stade avancé de l'élixir d'or.
D'ici là, son niveau d'alchimie devrait également être élevé au niveau quatre.
Le reste dépend de la simplification du nombre de fois.
Comme la dernière fois.
Pendant sa période de formation au Qi, elle voulait raffiner un élixir de deuxième qualité. Le système simplifié ne disait pas que cela ne pouvait pas être fait, il disait simplement qu'il fallait plus de temps de simplification pour accumuler.
À cette époque, Yunjin n'était qu'à un pas de la phase de construction des fondations, il n'y avait donc pas une telle perte de temps.
Mais quand il s'agit d'affiner la pilule Heaven-Building, il n'y a pas d'autre moyen.
Peu importe combien de fois cela lui prend, elle y parvient.
Des centaines de fois, il faudra l'utiliser.
Dans la vie précédente, ce vieil homme est mort à cause d'elle. Yun Jin n'avait pas beaucoup d'avantages. La seule chose qu'il avait était qu'il devait lui rendre sa gentillesse.
Yun Jin a de nouveau mentionné la pilule Heaven-Building.
Lin Ya était hébétée.
Il réalisa.
En tant que jeune apprenti, il ne parlait pas simplement avec désinvolture.
En fait, elle voulait vraiment affiner la pilule Heaven-Building pour elle-même.
Pendant un instant, Lin Ya fut un peu ému et dit d'une voix tremblante : " Il n'est pas nécessaire de forcer. Je suis blessé depuis longtemps, donc j'y suis habitué. " "
Maître, si vous ne le faites pas. "Je ne vais pas mieux, comment allez-vous me protéger?" jusqu'à ce que vous retrouviez vos forces. Si vous ne pouvez pas prendre soin de vous, je le ferai. Êtes-vous malheureux, vous savez ? Soyez juste obéissant, vous savez ?
Lin Ya : "?"
Même si c'était un peu touché.
mais!
Cela vous semble-t-il un peu faux ?
Yun Jinzhe avait l'air naturel, tandis que Lin Ya ouvrait et fermait la bouche, ne sachant pas quoi dire.
Après son retour au pic Tianjian, Yun Jin est rapidement retourné à sa résidence.
La petite bête mangeuse de fer dormait déjà et Yun Jin n'est pas allé la chercher.
Elle retourna dans la pièce et vérifia son humeur du jour.
dans le passé.
Elle obtient principalement une valeur émotionnelle par la manifestation. De cette façon, la valeur émotionnelle du moment sera plus grande, mais la durabilité sera moindre.
Ce soir, elle a passé quatre heures à récolter des points émotionnels en continu.
Aujourd'hui, en incluant les précédentes, le nombre de simplifications sur son panneau a atteint un nombre étonnant de plus de 2 300 fois.
En une nuit, j'ai gagné 20 000 points émotionnels.
Il y avait environ un millier de personnes dans la foule, ce qui signifiait que chaque personne lui donnait au moins deux cents points émotionnels. Certaines personnes peuvent en avoir plus, d'autres peuvent en avoir moins. Deux cents points par personne est une moyenne.
Cette vague de trading a rapporté beaucoup d'argent.
Non seulement elle a noué des relations de coopération avec les commerçants de la ville, mais elle a également réalisé d'énormes bénéfices et a d'ailleurs poussé le nombre de simplifications à un niveau supérieur.
Mais ce genre de chose ne peut pas être fait souvent.
Ce ne sera pas facile de rassembler autant de monde la prochaine fois.
Dans un court laps de temps, elle n'aura peut-être plus jamais l'occasion de gagner autant de points émotionnels.
Je me suis souvenu qu'au milieu du voyage, il me semblait entendre des invites du système.
Yun Jin l'a vérifié.
Découverte d'un message qu'elle avait ignoré.
"Ding. Lorsque le nombre de simplifications atteint mille fois, le système de niveaux de numéros de simplification est ouvert. Le nombre actuel de simplifications est une simplification primaire. Tous les dix points de simplification primaire peuvent être synthétisés en une simplification intermédiaire. Tous les dix points de simplification intermédiaire peut être synthétisé en une simplification avancée
. Les pilules, etc. peuvent être simplifiées. La simplification intermédiaire a une certaine probabilité de simplification excessive. Par exemple, si l'hôte est au stade de la construction des fondations, il y a une certaine probabilité de simplifier les exercices de l'étape Golden Elixir, les élixirs de l'étape Golden Elixir , etc. Pour une simplification avancée, il y a une plus grande probabilité de simplification excessive. " La
remarque était très simple, Yun Jin la comprenait à peu près, et elle ne pouvait s'empêcher de plisser les yeux.
Faire le calcul.
Si la totalité de ses plus de 2 300 simplifications élémentaires était remplacée par des simplifications intermédiaires, elle n'en aurait que plus de 230 fois.
En passant à la simplification avancée, il n'y a que 23 fois.
La valeur émotionnelle apparemment énorme semblait soudainement imparable.
L'essentiel est d'affiner la pilule Heaven-Building, elle doit passer par de nombreux niveaux, elle devra donc probablement utiliser une simplification avancée.
Yun Jin ne put s'empêcher de soupirer. Je dois continuer à sauvegarder cette valeur émotionnelle !
Yun Jin jeta un autre regard sur la situation de la petite bête mangeuse de fer.
La compétence de collision de la bête mangeuse de fer a atteint le niveau deux, et elle a dû être pratiquée plusieurs centaines de fois. Maintenant, la maîtrise de la compétence a atteint 50 %. Si elle est pratiquée pendant quelques jours de plus, elle atteindra le niveau trois.
En plus des compétences, la culture des bêtes spirituelles est également très importante. Elle a dû modifier certaines prescriptions pour les bêtes spirituelles.
En outre, les questions de plantation doivent également être mises à l'ordre du jour.
Ensuite, elle devrait apprendre quelques secrets de planteur.
Les herbes médicinales d'aujourd'hui peuvent durer des milliers d'années. Bien sûr, elles ne peuvent pas pousser d'elles-mêmes. Si tel est le cas, elles pourraient avoir disparu depuis longtemps.
Le plus important est de s'appuyer sur le producteur.
Les producteurs peuvent utiliser les nuages et la pluie pour créer un environnement apprécié des herbes. Vous pouvez également utiliser des techniques secrètes pour accélérer la croissance des herbes.
La légende raconte qu'il y a un planteur de neuvième année dans la secte Xuandan qui, s'il lance le sort de toutes ses forces, peut faire mûrir les herbes médicinales jusqu'au niveau de dix mille ans en un an seulement.
Un planteur aussi légendaire est considéré comme un maître même dans la secte Xuandan.
Après tout, la base de l'alchimie, ce sont les herbes !
Yun Jin s'est souvenu que la secte Tianxing avait également des techniques secrètes liées à la plantation. Demain, elle ira à Ming Lao pour échanger. Elle a encore sous la main mille points de secte donnés par Ming Lao, ce qui devrait suffire à échanger contre quelques secrets de planteur peu communs.
en plus.
Elle doit également apprendre la technique de l'épée Qinglian le plus tôt possible. Demain, elle ira voir ces frères aînés pour les contacter et les inciter à pratiquer davantage. Ce n'est qu'ainsi que sa technique de l'épée pourra atteindre un niveau de compétence le plus tôt possible. afin qu'elle puisse maîtriser la technique de l'épée érequis : Dix intentions d'épée.
Yun Jin sentit soudain qu'elle était un peu trop occupée.
Soudain, elle pensa à quelque chose et ses yeux s'illuminèrent : " Système, Gu Jinghong est mon serviteur maintenant. Le maître a quelque chose à faire et le serviteur devrait faire son devoir. Il ne devrait y avoir rien de mal à cela, n'est-ce pas ? " Le
système a fait une pause pendant un moment et a donné une réponse mécanique : " Ce n'est pas un contrat permanent de maître-serviteur. " "
Cela fait trois mois. Pendant ces trois mois, il sera ma propriété. " Yun Jin a dit avec un peu d'arrogance : " Vous mettez également à jour son panneau de données pour moi. À partir de maintenant, la valeur émotionnelle générée par lui doit également compter sur moi. De plus, il devrait m'aider dans les choses pour lesquelles je suis trop occupé. "
Par exemple, si elle ne peut pas voir quelqu'un pratiquer l'escrime, Gu Jinghong peut aller l'aider, après l'avoir lu, il devrait pouvoir augmenter ses compétences !
De cette façon, elle équivaut à avoir un clone supplémentaire.
N'est-ce pas à cela que servent les domestiques ?
Tout ce qui appartient au serviteur appartient au maître !
Bien sûr, ce qui appartient au maître reste au maître !
Le système était en panne pendant un certain temps, mais il a été mis à jour honnêtement.
d'abord.
Les données de Gu Jinghong ont été mises à jour sur le panneau.
Les deux grands chapitres sont regroupés en un seul. Les mises à jour reprendront à l'heure normale demain
Chapitre 77 L'impénétrable
Yun Jin y jeta un coup d'œil.
"Gu Jinghong : doubles racines spirituelles d'eau et de terre. Stade précoce de l'âme naissante.
Bête spirituelle : bête insecte de boue. (Élément terre moyen, étape de construction des fondations)
Livre secret de culture : Sang et Qi Jue (livre secret avancé de niveau Xuan, la vitesse d'avancement est extrêmement rapide, mais plus vous pratiquez en profondeur, plus votre personnalité change. Plus elle est tordue, plus la soif de sang est grande)
Compétences maîtrisées : Niveau 6 Bagua Zhang (niveau inférieur du niveau Xuan), Niveau 6 Bagua Bu (niveau bas du niveau Xuan). Maîtrise des formations de niveau 2. Maîtrise préliminaire des formations de niveau 3. "
Yun Jin avait l'air un peu dégoûté.
c'est ça?
Les compétences de Gu Jinghong ne font-elles pas défaut ?
Sa liste de compétences va désormais au-delà de cela.
Si Gu Jinghong savait à quoi pensait Yun Jin à ce moment-là, il se sentirait certainement extrêmement lésé.
On dit qu'on peut mordre plus qu'on ne peut mâcher. Bien qu'un pratiquant ait une longue durée de vie, la cultivation est aussi une tâche très difficile. C'est déjà très bien qu'il puisse également pratiquer la formation jusqu'au niveau 2 en plus de pratiquer. .
Yun Jin a continué à se plaindre.
De plus, cette chose a en fait une bête spirituelle. Il a élevé cette bête spirituelle pendant si longtemps, mais elle n'en est encore qu'au stade de la construction des fondations.
Sa famille Gungun peut également construire la scène des fondations en quelques minutes, d'accord ?
Inutile.
Ce Gu Jinghong est vraiment inutile.
Si elle ne voulait pas le torturer, trouver un tel serviteur abaisserait simplement son niveau.
Mais maintenant, il n'y a plus que Gu Jinghong et un serviteur, elle ne peut donc l'utiliser qu'à contrecœur.
Pendant que Yunjin faisait le point sur la récolte, de nombreuses personnes ont passé une nuit blanche.
Mingheng a immédiatement rapporté à sa secte que Yun Jin avait amélioré la formule de la pilule d'établissement des fondations et avait utilisé cette formule pour affiner une pilule d'établissement des fondations de qualité parfaite.
Dans le même temps, de nombreuses personnes qui ont été témoins de ce miracle ont également signalé l'affaire aux supérieurs.
Chen Changrong et Yue Zhao étaient assis l'un en face de l'autre en train de boire du thé dans la pièce secrète du pavillon Baicao
.
"Frère Ren, heureusement, votre sœur cadette a couru vite. Maintenant, il y a des gens dehors qui la cherchent. " Chen Changrong soupira.
Yue Zhao sourit légèrement : " Ma sœur cadette se consacre à l'alchimie, et elle a toujours ignoré ces choses courantes. " "
Oh ? " Chen Changrong était un peu surpris : " Votre sœur cadette travaille en fait très dur en privé ? "
Yue Zhao soupira , Conscience confuse a déclaré: "Il y a un dicton selon lequel la raison pour laquelle vous pouvez avoir l'air sans effort est parce que vous avez suffisamment transpiré dans votre dos. Il n'y a rien de tel que d'obtenir quelque chose pour rien dans ce monde. Le travail acharné que ma sœur cadette a mis en privé, même moi, je n'en peux plus. »
Oui, il n'en pouvait vraiment plus. Parce que Yun Jin n'a pas travaillé dur du tout !
Chen Changrong a immédiatement hoché la tête à plusieurs reprises : " C'est vrai ! Il semble que les génies ne soient pas si faciles à tromper. "
Yue Zhao hocha calmement la tête
. Les yeux de Chen Changrong bougèrent et il dit timidement : " Frère Ren, cette pilule d'établissement de fondations de qualité parfaite est d'une grande valeur. " "
Ce Ren Woxing, à première vue, il semble que son apparence ait été déguisée.
Mais dans le monde de l'immortalité, déguiser son apparence est une chose tout à fait normale. Si vous explorez quelqu'un de force, cela sera considéré comme une provocation et cela risque très probablement de provoquer un conflit.
Chen Changrong voulait coopérer avec Yue Zhao depuis longtemps, donc naturellement il ne ferait pas une telle chose.
Mais pour ceux qui se sont réunis ici à cause de l'affaire de la Pilule d'Établissement des Fondations, ce n'est pas nécessairement le cas.
Afin de découvrir la véritable identité de Yue Zhao et Yun Jin, certaines personnes ont peur d'utiliser n'importe quel moyen.
Après tout, trouver la personne, c'est d'abord saisir l'opportunité.
Si un tel génie peut être acquis, à tout le moins, la simple capacité d'affiner la pilule de construction de fondations de niveau parfait peut grandement améliorer la force de base de la secte.
" Viennent-ils enquêter ? " Yue Zhao avait l'air dédaigneux : " Alors laissez-les faire. "
Yue Zhao a agi avec tant d'arrogance que Chen Changrong a été stupéfait pendant un moment.
Il a dit prudemment : " Frère Ren, se pourrait-il que votre statut soit en fait très inhabituel ? "
Yue Zhao a souri légèrement : " Les gens ordinaires peuvent-ils cultiver un génie de l'alchimie comme ma sœur cadette ? "
Cette déclaration a tellement de sens. Chen Changrong pourrait " Je ne peux m'empêcher d'y croire.
"Le Maître du Pavillon Chen aurait dû se renseigner sur mon identité. J'ai commencé à entrer et sortir de cette ville il y a environ trois ans. C'est parce que ma sœur cadette et moi sommes sortis pour nous entraîner et sommes venus ici il y a trois ans. La sœur cadette était dans isolement avant, me concentrant sur l'étude de l'alchimie. Technique, je n'ai rien à faire, alors je suis allé au marché pour jouer et gagner de l'argent. " Dit nonchalamment Yue Zhao.
Chen Changrong ne pouvait s'empêcher d'être choqué.
Il s'est en fait renseigné sur la situation de Renwoxing et il n'a en effet commencé à agir à Fangshi qu'il y a trois ans.
De plus, cette personne a un grand esprit d'entreprise et de nombreux hommes d'affaires ont fait l'éloge de lui, estimant que s'il n'avait ni expérience ni beaucoup de capital, il aurait fait carrière depuis longtemps.
Mais réfléchissez bien.
Comment quelqu'un avec un tel sens des affaires peut-il n'avoir aucune expérience ? Comment cela serait-il possible sans capital ? Sans formation familiale, le sens des affaires ne peut pas être créé à partir de rien.
Chen Changrong était confus auparavant, mais maintenant, il a tout compris, il a tout compris.
En effet, faire des affaires à Fangshi, c'est juste passer le temps, et les gens ne veulent pas du tout consacrer trop de temps aux affaires !
Lui et la mystérieuse alchimique doivent provenir d'une secte supérieure, voire d'une super secte. Ou plutôt... un lieu saint ?
En pensant à cette possibilité, Chen Changrong ne put s'empêcher de frissonner.
Si tel est le cas, son attitude précédente envers Ren Woxing ne semble-t-elle pas assez irrespectueuse ?
En voyant le visage de Chen Changrong pâlir soudainement, Yue Zhao ne savait pas à quoi il pensait. Il tenait juste la tasse de thé, son expression devenait de plus en plus imprévisible.
" Frère Ren. " Chen Changrong essuya la sueur froide de son front et murmura : " Ensuite, beaucoup de gens me poseront des questions sur votre identité. Si vous ne connaissez pas mon côté, que devriez-vous dire ? "
Yue Zhao baissa la voix. La voix dit lentement : " Maître du Pavillon Chen. Je vous le demande juste. Voulez-vous que le Pavillon Baicao fasse cette affaire d'élixir en famille, ou voulez-vous le faire avec tout le monde. " L'
expression de Chen Changrong bougea légèrement : " Frère Ren veut dire ... ..."
"Nous avons signé un accord pour donner la priorité à la fourniture d'élixirs au pavillon Baicao. La sœur cadette et moi voulons toutes les deux respecter cet accord. Mais si d'autres viennent vous faire pression, le pavillon Baicao ne peut pas résister à la pression. , alors cet accord , même si nous voulons le respecter, nous ne pouvons pas le respecter. " a souligné Yue Zhao.
Chen Changrong a hoché la tête à plusieurs reprises.
Le Bi Ling Dan précédent allait bien, il pouvait toujours réprimer ceux qui le regardaient.
Mais la pilule d'établissement des fondations...
l'impact est vraiment trop grand.
"Maître du Pavillon Chen. " Yue Zhao dit lentement, " Vous ne pouvez pas gérer la situation seul. Laissez quelqu'un de plus haut placé entrer. " "
Je vais mettre mes mots au premier plan. La sœur cadette et moi ne nous inquiétons pas de notre identité. fuite. C'est un gros problème. Même si nous partons d'ici, personne n'osera nous toucher. Mais dans ce cas, notre entreprise d'élixir ne pourra pas le faire. S'ils veulent toujours faire cette affaire avec nous, Pavillon Baicao " "
Yue Zhao regarda Chen Changrong avec des yeux perçants, dégageant le sentiment d'oppression de la part d'une personne supérieure.
Chen Changrong ne pouvait s'empêcher de trembler de partout.
Maintenant, il n'osait plus poser de questions.
Avec ce genre d'élan, qui ne le croirait pas s'il n'avait pas commandé des milliers de personnes ?
Une secte avec des milliers de disciples est considérée comme une secte de premier ordre, n'est-ce pas ?
Laisse-moi faire ça. Mon niveau de cultivation n'est pas très élevé, mais je peux commander à tant de personnes. J'ai peur que mon statut dans cette secte soit très important !
" Je comprends. " Chen Changrong a déclaré immédiatement : " Je l'ai déjà signalé auparavant. Maintenant, je vais le signaler à nouveau. Je dois demander au quartier général d'envoyer quelques personnes fortes. "
Yue Zhao a alors hoché la tête avec satisfaction : " Maître du Pavillon Chen , alors j'espère que nous le ferons... C'est un plaisir de coopérer. "
Yue Zhao a rétracté le sentiment d'oppression et Chen Changrong a secrètement essuyé la sueur froide de son front.
Au stade Nascent Soul, son aura est tellement terrifiante.
Ce n'est pas facile.
Sa sœur cadette est encore plus compliquée. Cette question doit être discutée avec soin.
Après le départ de Yue Zhao, Chen Changrong a immédiatement envoyé la nouvelle au siège du pavillon Baicao !
Pour Ren Woxing et sa sœur cadette, ce n'était qu'un voyage amusant.
Mais pour le Pavillon Baicao, cela risque d'être une énorme opportunité !
Il croit que le quartier général ne le lâchera pas !
Dans le royaume de Canglan, il existe une super secte, dix sectes de niveau supérieur, des dizaines de sectes de niveau intermédiaire et d'innombrables sectes de niveau inférieur.
La secte dont est issu Ming Heng est la secte supérieure Lieyan Sect. Leur secte est célèbre pour l'alchimie. Il y a même le seul alchimiste de septième année du royaume de Canglan dans leur secte !
Les techniques d'alchimie de la femme étaient libres et efficaces à chaque fois. Elle était un génie alchimique rare.
Son niveau de cultivation actuel n'est pas élevé, et ce serait une bonne chose pour la secte Lieyan si elle pouvait être admise en premier.
Ming Heng a cette confiance, donc la fille ne rejettera pas la secte Lieyan.
Après tout, la seule super secte du royaume de Canglan est la Canglong Sword Sect, qui est célèbre pour son entraînement à l'épée et ne convient en fait pas à un génie de l'alchimie.
Donc, en tant que seule secte d'alchimie supérieure, n'est-il pas vrai que la Flame Sect et le super génie de l'alchimie s'accordent parfaitement ?
Ming Heng avait déjà relâché la colombe pour transmettre le message, et maintenant il n'attendait plus que la réponse de la secte.
J'espère juste que la secte pourra réagir rapidement, sinon ce super génie sera définitivement arraché.
Après tout, il appartient à une secte sérieuse et est le diacre du Pavillon Dan, il ne peut donc rien faire de difficile pour les autres.
Mais s'il s'agit de ces sectes maléfiques, ou même de la secte démoniaque, c'est difficile à dire.
Ignorant la tempête qu'il a provoquée, Yun Jin n'a pas l'intention de retourner à Fangshi avant un moment.
Même Yue Zhao n'avait pas prévu d'y aller en personne.
Au pavillon Baicao, la bête spirituelle Thunderbird sera envoyée chaque jour à l'endroit convenu. Yue Zhao ira remettre l'élixir à Thunderbird pour terminer la transaction.
Cet oiseau-tonnerre a été spécialement élevé par le pavillon Baicao. Bien qu'il ne soit qu'au stade Nascent Soul, il était extrêmement rapide et ne pouvait pas être rattrapé par le stade ordinaire de transformation divine.
Si quelqu'un veut le capturer de force, Thunder Beast a également la capacité de détruire instantanément tout ce qu'il transporte. Donc, fondamentalement, personne ne fera cette chose ingrate.
De cette manière, la possibilité d'exposition des deux personnes est réduite au minimum.
C'est aussi parce que.
Le royaume de Canglan est vraiment trop grand et l'histoire de Yunjin ne se propage pour le moment qu'entre quelques sectes de cette ville.
Maintenant que les choses deviennent sérieuses, elles vont définitivement s'étendre à tout le Pays Bleu. D'ici là, j'ai peur que de vrais maîtres n'apparaissent ici !
Bien que Yue Zhao ait temporairement effrayé le pavillon Baicao, il était toujours un peu inquiet dans son cœur.
La sœur cadette a fait trop de bruit et quand tout le monde de toutes les parties arrivera, il y aura probablement une tempête.
D'un autre côté, Yue Zhao n'était pas particulièrement inquiet.
Tant qu'il ne s'agit pas de ces sectes démoniaques maléfiques, d'autres forces essaient simplement de recruter la sœur cadette. Dans le pire des cas, elle peut simplement choisir le plus gros bailleur de fonds à rejoindre.
Yue Zhao le savait très clairement.
Le talent de Yun Jin est terrifiant.
La secte Tianxing est trop petite pour l'accueillir.
Profiter de cette opportunité pour entrer dans une meilleure secte peut aussi être une bonne chose pour la sœur cadette.
Yue Zhao n'avait pas prévu de dire à Yun Jin ce qu'il pensait. La sœur cadette était trop émotive. S'il l'avait dit à Yun Jin à l'avance, elle ne serait peut-être pas disposée à partir.
Yue Zhao ne pouvait pas supporter de la quitter, mais la raison lui disait que c'était le meilleur résultat.
S'il y avait un plus gros bailleur de fonds, comme la secte Lieyan derrière Ming Heng, les maîtres là-bas pourraient être disposés à résilier le contrat de vie ou de mort de la sœur cadette après trois mois. Même Zhao Wuji ne dira peut-être pas grand-chose le moment venu !
Ne connaissant pas les pensées de Yue Zhao, Yun Jin a passé une journée entière en isolement, chacun a affiné des pilules de construction de fondations et des pilules de retour de Yuan Yuan, et les a données à Yue Zhao pour qu'il s'en occupe.
Alors.
Elle est allée à la bibliothèque.
Ming Lao se prélassait toujours paresseusement au soleil, l'air indifférent aux disciples qui entraient et sortaient.
«Ming Lao, je suis là», cria docilement Yun Jin.
Lorsque Ming Lao a entendu cette voix, il a immédiatement ouvert les yeux et un sourire est apparu sur ses lèvres : « Fille Yun ! Tu m'as promis de venir tous les jours, pourquoi ne t'ai-je pas vu ces deux derniers jours ?
Lorsqu'un disciple à côté de lui vint chercher les livres secrets, il sentit que c'était une opportunité et ne put s'empêcher de dire prudemment : « Ming Lao est trop ennuyeux en semaine ? Je suis prêt à venir t'accompagner tous les jours. "
Ming Lao lui lança un regard noir et dit calmement. Les mots : « Sortez ! »
Puis l'instant suivant, il se tourna vers Yun Jin : « Fille Yun, viens, assieds-toi à côté de moi. »
Il a également pensivement préparé une chaise pour Yun Jin.
Disciple : "?"
Valeur émotionnelle +50.
Yun Jin jeta un coup d'œil sympathique à ce frère aîné, puis s'assit docilement.
Le disciple s'est immédiatement couvert le visage et a pleuré amèrement, et est parti dans le chagrin et la colère.
Vous pouvez comparer.
Mais la comparaison ne peut-elle pas être si tragique ?
Il n'avait tout simplement aucune honte à vivre.
"Ming Lao, quelque chose a été retardé ces deux derniers jours", a expliqué Yun Jin.
" C'est bon, c'est bon. Vous les jeunes, vous vous concentrez naturellement sur la cultivation, et je l'ai juste dit avec désinvolture. " Ming Lao a souri : " Pourquoi, que faites-vous ici aujourd'hui ? Vous avez pris trois livres secrets de kendo la dernière fois, donc vous devriez " Je ne le fais pas pour le moment. C'est ce qui manque. "
" Les livres secrets sur l'escrime ne manquent en effet pas. " Yun Jin a déclaré : " M. Ming, je veux des techniques de cultivation secrètes pour les pratiquants, ainsi que des élixirs pour cultiver. bêtes spirituelles. J'ai encore mille points ici. , je ne sais pas quel genre de choses je peux obtenir en échange. "
Ming Lao fut abasourdi pendant un moment : " Vous avez contracté une bête spirituelle ? "
Yun Jin a dit : " Merci à Senior Ling pour son amour. "
Ming Lao a souri: " Il est perspicace, vous l'êtes. S'il ne peut pas mépriser un enfant aussi bien élevé, alors personne ne peut vraiment le mépriser. "
Yun Jin ne pouvait que sourire modestement.
certainement pas.
Elle a besoin de mûrir !
Il faut qu'elle soit stable !
Ming Lao réfléchit un moment et dit : « Vous avez une bête spirituelle et souhaitez améliorer sa force. C'est normal. Il existe quelques exemplaires de la bibliothèque d'alchimie pour cultiver des bêtes spirituelles, mais ils ne sont utiles qu'aux alchimistes. Je vous suggère d'acheter l'élixir fini directement. "
" Ming Lao, et si un jour je pouvais devenir alchimiste ? " Yun Jin cligna des yeux, l'air innocent.
Ming Lao détestait à l'origine ces disciples si ambitieux, mais le regard innocent de Yun Jin le faisait rire : " Les jeunes sont toujours plus ambitieux ! D'accord, je vais vous aider à trouver des ordonnances. Attendez de devenir médecin dans le futur. Alchimiste , peut-être que ce vieil homme comme moi peut encore bénéficier de toi",
a plaisanté Ming Lao.
Mais Yun Jin a répondu sérieusement : " Je vais travailler dur. "
Ming Lao a souri encore plus chaleureusement.
"Ming Lao, il existe aussi des techniques de cultivation, j'en ai besoin aussi", a déclaré Yun Jin.
" À quoi sert cette technique de pratiquant ? " Ming Lao ne put s'empêcher de demander.
" Il y a beaucoup d'espace ouvert au pic Tianjian, et je veux en faire bon usage. " Yun Jin a déclaré honnêtement : " Le maître de la secte a refusé de laisser les planteurs de la secte venir m'aider, donc je ne peux que penser d'une certaine manière moi-même. »
Quand Ming Lao a entendu cela, je n'ai pas pu m'empêcher de froncer profondément les sourcils !
Ce Zhao Wuji en a fait trop. Depuis que Lin Ya a été blessé, il a essayé par tous les moyens de chasser les disciples qui appartenaient à l'origine au pic Tianjian. Il n'y a personne de disponible au pic Tianjian. Bien qu'il existe des champs spirituels, sans planteurs, ils ne peuvent qu'être abandonnés.
Tianjian Peak traverse une période difficile de nos jours, et Yun Yatou veut également aider à soulager une partie de la pression de Lin Ya.
Cette fille est si parfaite et pure !
Les yeux de Ming Lao ne pouvaient s'empêcher de devenir plus doux. , dit-il chaleureusement : " Vous avez mille points, laissez-moi vous aider à choisir parmi cette gamme. "
Ming Lao réfléchit un moment, et plusieurs livres apparurent soudainement dans sa main.
Chapitre 79 : Pleurer, pleurer, toutes les bénédictions ont disparu.
"Ces trois livres sont des livres secrets spécialement utilisés par les planteurs pour les débutants, et ils sont tous de niveau jaune et de niveau inférieur. Celui-ci est la technique Xiaoyunyu. Après l'avoir appris, vous peut Appliquer des nuages et de la pluie pour accélérer légèrement la croissance des plantes spirituelles. Il s'agit d'une technique de contrôle du sol, qui peut amener le sol à atteindre l'état que les plantes spirituelles préfèrent dans les plus brefs délais. La dernière est un doigt tueur d'insectes. Croissance des plantes spirituelles Au cours du processus, vous rencontrerez de nombreuses catastrophes, parmi lesquelles les parasites sont les plus gênants. Ce doigt antiparasitaire peut aider à éliminer les parasites sans nuire aux plantes spirituelles elles-mêmes. " "
Ces techniques ont toutes des exigences d'attribut. Par exemple, Xiaoyunyu La technique est une technique d'attribut de l'eau, la technique de contrôle de la terre est une technique d'attribut de la terre et la technique de lutte antiparasitaire est une technique métallique. Généralement, les planteurs affinent un ou deux types en fonction de leurs propres attributs. Mais vous avez tous les attributs. Vous pouvez choisir les exercices. à volonté.",
A déclaré Ming Lao, mais a quand même rappelé : "Xiao Jin, je sais que tu es filiale, mais tu n'es pas si facile à être un planteur. Ton talent réside dans la création d'exercices. Ne perds pas de temps à faire autre chose",
» dit Yun Jin.
Il existe de nombreux endroits où se trouvent ses talents.
Mais Ming lui rappelait toujours ses bonnes intentions, donc Yun Jin ne serait naturellement pas ingrat.
" M. Ming, je vais essayer. Si cela ne fonctionne pas, je ne le forcerai pas. " Dit Yun Jin docilement.
Ming Lao ne put s'empêcher de révéler un sourire heureux.
Puis, il sortit deux autres prescriptions : « Les élixirs sont précieux, et il n'y en a pas beaucoup dans la bibliothèque. J'ai sorti deux prescriptions qui sont utiles pour les bêtes spirituelles de bas niveau. L'une d'elles est la prescription de Lingxin Dan, et la L'autre est Zhang, une ordonnance pour des pilules réparatrices d'âme. Parmi elles, la pilule du cœur spirituel peut améliorer la culture des bêtes spirituelles et est utile pour les bêtes spirituelles en dessous du stade de construction des fondations. La pilule réparatrice d'âme est relativement impopulaire et est utilisé pour réparer l'âme et est utile pour les bêtes spirituelles qui ont été très effrayées. Extraordinairement efficace. L'élixir est relativement cher, coûtant au moins deux cents points chacun. Êtes-vous sûr de vouloir l'acheter
? Yun Jin a dit sans hésitation.
La pilule du cœur spirituel est un must, après tout, elle peut directement améliorer votre niveau de cultivation.
Je ne sais pas encore à quoi servira cette pilule réparatrice d'âme, mais pour des choses comme les prescriptions de pilules, plus c'est mieux.
" Les trois autres Techniques Secrètes du Planteur sont assez bon marché. Un livre coûte 100 points, et un total de 300 points suffit. "
Cette fois, le coût total était de 700 points.
Yun Jin n'avait aucune raison de se sentir mal, alors il a sorti son jeton de disciple et a demandé à Ming Lao de transférer les points.
Après avoir terminé la transaction, Yun Jin a également voulu discuter avec M. Ming.
Ming Lao a souri : " D'accord, retourne étudier. Quand tu as le temps, viens me voir, un vieil homme. "
Yun Jin ne pouvait que partir en premier.
Sur la route.
Elle a juste demandé au système de scanner d'abord la méthode secrète et la recette de l'élixir.
Ces techniques secrètes et recettes d'élixir sont de niveau relativement bas.
Yun Jin a effectué quelques simplifications à volonté et a obtenu un résultat qui la satisfaisait.
très bien. Retournez-y et essayez-le dans les champs !
Lorsque nous sommes retournés au pic Tianjian, le bruit de la petite bête mangeuse de fer frappant l'arbre pouvait être entendu.
Yun Jin est venu jeter un coup d'œil et a vu que plusieurs des rangées originales d'arbres spirituels avaient été renversées.
Gu Jinghong se tenait à côté de l'arbre, mais son visage était brillant et blanc.
Yun Jin ne put s'empêcher de froncer les sourcils : " Que fais-tu, un homme adulte, avec un visage triste ? La chance de Tianjian Peak sera gâchée par tes pleurs ! "
Gu Jinghong : "..."
Il ne put s'empêcher de dire : "Cette bête mangeuse de fer a dit abandonnons. Je me tenais à côté d'un arbre pour la laisser s'entraîner à viser, mais elle n'avait aucune précision. Elle a heurté l'arbre cinq ou six fois, et l'une des fois où elle a touché moi!"
Bien que ce ne soit qu'une petite bête dans la période d'entraînement Qi, cela fait encore très mal après avoir été heurté, d'accord ?
" Oh ? " Yun Jin regarda la bête mangeuse de fer : " Avez-vous trouvé cette méthode pour pratiquer votre visée vous-même ? " La
bête mangeuse de fer était un peu embarrassée. Elle était sur le point de dire que cela n'arriverait pas encore la prochaine fois.
Yun Jin a levé le pouce : " C'est génial ! "
Bête mangeuse de fer : " . "
Gu Jinghong : " Pas d'amour dans la . "
" D'accord. " Yun Jin a jeté un coup d'œil à Gu Jinghong avec un certain dégoût : " Je vais vous confier une nouvelle tâche. "
Gu Jinghong était un peu excité pendant un moment : " Dites-moi. "
" Vous auriez dû enquêter sur moi, n'est-ce pas ? Votre frère aîné a trouvé cinq personnes pour tester mon talent d'escrime. Vous le savez. , n'est-ce pas ? »
Gu Jinghong hocha la tête.
Il aurait préféré ne pas vérifier, mais malheureusement, il le savait vraiment.
Yun Jin sourit légèrement et dit: "La maîtrise de l'épée de ces cinq frères aînés me manque soudainement, mais je suis trop paresseux pour le voir en personne. Alors mon serviteur, toi! Gu Jinghong! Va le voir pour moi."
Gu Jinghong fut un peu confus pendant un moment.
Est-ce vrai?
Elle veut regarder les autres pratiquer l'épée, mais elle n'y ira pas elle-même !
Elle lui a demandé de s'en occuper ?
Non. Cette chose peut-elle être remplacée ?
" Avez-vous des objections ? " Les yeux de Yun Jin devinrent instantanément féroces.
"Aucune objection!", A déclaré immédiatement Gu Jinghong.
Ce n'est qu'à ce moment-là que Yun Jin a souri à nouveau : " Alors allez et agissez. Aujourd'hui, vous devez exhorter tout le monde à pratiquer les compétences de l'épée au moins cent fois ! Comprenez-vous ? "
Gu Jinghong : "..."
À ce moment-là.
Il comprit finalement l'intention de Yun Jin.
Elle se souvenait encore de ses anciennes rancunes et essayait de torturer ces gens de différentes manières.
Cependant. Il y a un dicton qui va bien.
Un ami taoïste mort ne mourra jamais, mais un pauvre taoïste.
Alors, Gu Jinghong s'est retourné et est parti.
Yun Jin a exprimé sa grande satisfaction. Avec la réputation perverse de Gu Jinghong, accomplir cette tâche ne devrait pas être un problème.
Comment ça s'appelle ? Les bonnes personnes doivent être utilisées aux bons postes.
Quelqu'un comme Gu Jinghong, dans sa vie antérieure, aurait été apte à être un scélérat dans une agence de recouvrement de créances, et il était assuré de percevoir le bon montant à chaque fois.
" Maître, laissez-le partir, je m'ennuie tellement. " La bête mangeuse de fer serra le pantalon de Yun Jin et commença à agir avec coquetterie.
" D'accord, ignorons-le pour l'instant. La formule que je vous ai apprise est-elle très utile ? Je vois que votre niveau de compétence est presque au niveau trois maintenant. " Dès qu'il eut dit
cela, la bête mangeuse de fer devint énergique. Elle hocha la tête à plusieurs reprises et a dit qu'il avait hâte d'étendre ses bras, voulant montrer ses muscles à Yun Jin.
Yun Jin lui toucha la tête : " Souvenez-vous vous-même de cette formule et continuez à pratiquer à l'avenir. Maintenant, je vais vous apprendre à augmenter la maîtrise de la compétence rugissante. Cette fois, c'est la même formule, mais au lieu de la répéter silencieusement dans votre cœur. " . "
La bête mangeuse de fer dressa immédiatement les oreilles.
La formule du maître est vraiment utile, vous devez donc l'apprendre attentivement.
"La formule cette fois est : hydrogène, hélium, lithium, béryllium, bore, oxygène et fluor..."
Yun Jin finit de la réciter d'un seul souffle, puis regarda sérieusement la bête mangeuse de fer : "Récitez cette formule en silence, puis rugissez de toutes vos forces, au moins cent fois par jour. . Comprenez-vous ? "
La bête mangeuse de fer était un peu anxieuse : " Maître, je ne me souvenais pas, réapprenez-moi. "
Yun Jin était également très patient et lui a appris huit fois de suite. Après s'être assuré que la bête mangeuse de fer l'avait maîtrisé, il est parti l'esprit tranquille. .
Derrière elle, le rugissement de la bête mangeuse de fer se fit bientôt entendre.
Yun Jin hocha la tête avec satisfaction.
Quelle petite bête pleine d'entrain.
Secte Tianxing.
Un disciple regarda Gu Jinghong en tremblant : " Frère aîné Gu... Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ? "
Le frère aîné Gu a tellement souffert aux mains de ce Yun Jin qu'il est même devenu son serviteur, et il ne savait pas comment il allait. torturé.
Maintenant, il pourrait être torturé de manière encore plus anormale.
Avec ma peau délicate et ma chair tendre, je ne peux pas supporter les tourments du frère aîné Gu.
Gu Jinghong n'avait aucune expression sur son visage, l'a attrapé par le col, puis l'a traîné jusqu'à la personne suivante.
Après avoir trouvé la suivante, Gu Jinghong a connecté les deux personnes et a continué à trouver la cible suivante.
Lorsqu'il a atteint la cinquième personne, ce qu'il a vu, c'est Gu Jinghong traînant quatre personnes dans une ficelle avec une expression indifférente, les yeux sévères, comme s'il voulait tuer quelqu'un.
La cinquième personne trembla.
Quoi... que se passe-t-il ?
Gu Jinghong est devenu complètement fou parce qu'il ne pouvait pas supporter l'humiliation ?
Non, pourquoi cherchez-vous Yun Jin si vous êtes fou ? Pourquoi les cherchez-vous ?
" Le dernier est trouvé. " Gu Jinghong remua les coins de ses lèvres et montra un sourire sombre.
C'est... c'est trop effrayant.
Tous les cinq ont commencé à se sentir faibles dans les jambes.
Puis, à la vue de tout le monde, Gu Jinghong a relié la cinquième personne et les a traînées cinq jusqu'à l'arrière de la montagne.
Les disciples autour de lui tremblaient en le regardant.
"Sauvez-nous, sauvez-nous..." La personne au bout du fil agita sa petite main avec désespoir.
Les autres disciples frissonnèrent et les regardèrent impuissants disparaître complètement dans les arbres sur la colline arrière.
" Valeur émotionnelle +50 ! "
" Valeur émotionnelle +40 ! "
Yunjin était toujours sur la route, mais elle avait gagné une petite vague de points émotionnels.
Elle ne put s'empêcher de cligner des yeux.
En fait, au fil de ses manifestations successives, si la nouvelle de ses actes se répand, sa valeur émotionnelle sera encore enregistrée les unes après les autres en semaine.
Mais ce ne sera pas aussi concentré que cette fois-ci.
Yun Jin n'a pas pu s'empêcher de demander curieusement : " Système, quelle est la valeur émotionnelle de cette vague ? "
" Après enquête, la valeur émotionnelle vient de Gu Jinghong. " La voix mécanique du système sonna : " Le maître a quelque chose à faites, et le serviteur fait son travail. Ce que Gu Jinghong a obtenu La valeur émotionnelle a été incluse dans le panneau. "
Yun Jin devint soudainement heureux.
Très bien, ce système reste tout de même très raisonnable.
Si vous dites de vous donner la valeur émotionnelle, alors donnez-vous la valeur émotionnelle.
Ce Gu Jinghong peut le faire aussi.
Ne lui a-t-elle pas simplement demandé de regarder quelqu'un s'entraîner à l'épée ? Comment a-t-il pu obtenir autant de points émotionnels ?
Cela totalise cinq ou six cents points.
Se pourrait-il qu'il s'agisse d'un génie capable d'obtenir une valeur émotionnelle ?
Yun Jin ne put s'empêcher de sombrer dans une profonde réflexion.
Secte Tianxing.
Les disciples qui avaient tout observé tremblaient encore.
" Le frère aîné Gu est devenu fou. Que devons-nous faire maintenant... Devrions-nous trouver quelqu'un pour sauver ces pauvres frères aînés ? " " Nous ne sommes
pas encore sûrs. Si nous le signalons de manière imprudente, les diacres et les anciens pourraient ne pas s'en occuper. "
" Alors que devrions-nous faire... "
Discuter Après un long moment, les spectateurs ont décidé de suivre et de jeter un œil !
On dit qu'il y a de la force dans le nombre. Avec autant d'entre eux, frère Gu ne pourra peut-être pas tous les tuer avant que son pouvoir spirituel ne soit épuisé, n'est-ce pas ? !
Tout le monde s'est encouragé pendant un moment, puis est entré ensemble dans l'arrière-montagne.
Cela fait un moment.
Si ces cinq frères aînés étaient malheureusement morts, alors ils ne pourraient que...
Tout le monde se préparait au pire.
Soudain.
Au fond de la jungle, la voix sombre de Gu Jinghong retentit.
" Que fais-tu ? Tu n'as pas assez mangé ? "
" Pourquoi tes mains tremblent-elles ! Si tu ne le fais pas selon les normes, je te couperai les mains moi-même. "
" Etes-vous fatigué ? Vous ne le faites pas ? " Je dois m'entraîner. Je n'ai pas bu de sang humain depuis un moment. Je vais manger de la viande de ton sang. "
Tout le monde est devenu de plus en plus effrayé en entendant cela.
Après avoir contourné la jungle, tout le monde a vu un grand espace ouvert.
Tout à coup.
L'atmosphère était stagnante.
De gros points d'interrogation noirs sont apparus sur toutes les têtes !
Que se passe-t-il!
Gu Jinghong a créé une bataille si énorme, comme s'il était complètement fou et voulait tuer des gens. À la fin, il a simplement demandé à ces cinq personnes de pratiquer l'escrime ? ? ?
En entendant le bruit, Gu Jinghong s'est soudainement retourné et a montré un sourire sombre : " Hé, un autre groupe de personnes est ici. Si vous n'avez rien à faire, vous pouvez pratiquer ensemble. "
Les cinq personnes ont soudainement montré des regards impatients.
Tout le monde : " ? "
" Grand frère Gu, j'ai quelque chose à faire, alors je vais partir en premier. "
" Les poules que j'élève sont sur le point de pondre, donc je vais partir en premier. "
" Vous n'élevez pas de coqs ? "
" Tais-toi ! "
La foule se dispersa en un instant, à l'exception des cinq malchanceux qui semblaient effondrés.
Pourquoi, pourquoi c'est eux !
Gu Jinghong a dit froidement : " Pourquoi arrêter ? Vous ai-je dit d'arrêter ? "
Les cinq d'entre eux tremblèrent et commencèrent précipitamment à pratiquer leurs épées.
Encore.
cinq fois.
Dix fois.
Vingt fois.
Ils veulent vraiment s'échapper, mais ils ne peuvent pas !
"D'accord, reposons-nous", dit Gu Jinghong avec indifférence.
" Merci, frère aîné Gu. "
Les cinq d'entre eux poussèrent un soupir de soulagement.
"Trois..." dit soudain Gu Jinghong.
Les cinq personnes étaient un peu confuses.
"Deux..."
Les cinq personnes continuaient à être confuses.
" Un... ok, le repos est terminé, continuons à pratiquer. " Gu Jinghong a montré un sourire éclatant.
Cinq personnes : "..."
C'est tout simplement un péché !
Une personne n'a pas pu s'empêcher de demander grâce : " Frère, si nous vous avons offensé de quelque manière que ce soit, s'il vous plaît dites-le-nous directement et ne nous tourmentez plus. "
Gu Jinghong a dit calmement : " Ce n'est pas moi que vous avez offensé. "
Plusieurs Les gens ont été stupéfaits pendant un moment et ont soudainement réagi.
Maintenant.
Gu Jinghong a conclu un contrat de maître-serviteur, et maintenant la seule personne qui peut lui faire obéir à ses paroles est Yun Jin !
Les cinq personnes eurent soudain envie de pleurer.
Ce Yun Jin est trop vindicatif !
Gu Jinghong jeta un coup d'œil à eux cinq. Un petit couteau apparut dans sa main et il jouait avec avec désinvolture : " Ensuite, vas-tu t'entraîner au combat à l'épée, ou me laisser goûter ton sang ? "
Il pencha la bouche, montrant un sourire de méchant standard.
Les cinq personnes tremblaient de partout et sentaient qu'elles pouvaient encore continuer à pratiquer avec cette épée.
En fait, ils savaient tous que comme ils étaient tous deux disciples de la secte Tianxing, Gu Jinghong ne les attaquerait probablement pas.
Mais ce frère aîné Gu n'a qu'à incliner la bouche et à lever les paupières.
Ils sentaient inexplicablement qu'il était capable de tout !
Même s'il existe des règles sectaires, et s'il devenait fou ?
Il vaut mieux ne pas plaisanter avec sa propre vie.
Yun Jin ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux en écoutant le son des points d'émotion enregistrés et en regardant sa maîtrise de l'épée augmenter rapidement.
Effectivement, si le pervers est utilisé au bon endroit, il est également très puissant.
Si on la laissait faire toute seule, elle serait si gentille et belle, et j'ai peur qu'elle ne puisse rien faire de forcée. Ses compétences peuvent-elles augmenter si rapidement ?
Ce côté.
Yun Jin a également trouvé Yue Zhao et lui a demandé de l'emmener dans le champ spirituel du pic Tianjian.
À l'origine, il n'y avait que quelques graines de melon spirituelles cultivées naturellement dans le Lingtian. Aujourd'hui, toutes les graines de melon ont été vendues au même prix et les plantes ont été arrachées. Il n'y a plus qu'un désert.
"Petite sœur cadette, as-tu des affaires à venir à Lingtian?", Demanda curieusement Yue Zhao.
" Frère aîné, le Maître du Pavillon Chen ne m'a-t-il pas donné des graines la dernière fois ? " Yun Jin a déclaré : " J'ai l'intention de planter ces graines pour voir si elles peuvent faire pousser des élixirs. J'ai également échangé quelques livres secrets de planteur, juste à temps pour essayez-le. "
Yue Zhao : " ? Êtes-vous sérieux ? "
Yun Jin était un peu étrange : " Quoi d'autre ? Quand suis-je venu ici pour être faux ! "
Yue Zhao était impuissant : " Petite sœur cadette, je sais Il y a des talents, mais les effectifs finiront par être limités. Nous ne sommes qu'une seule personne et ne pouvons pas tout apprendre. On ne peut pas devenir planteur simplement parce qu'on le souhaite. D'une manière générale, les planteurs doivent avoir une forte affinité avec les plantes. Et capacité, et le cultivateur d'épée tue principalement, et il est facile d'effrayer les plantes. Il est fondamentalement impossible pour un cultivateur d'épée de..."
Yue Zhao n'a pas fini ses mots.
Yun Jin leva la main.
Un petit nuage de pluie surgit soudainement du ciel.
"Petit Yun Yu Shu!", a crié délibérément Yun Jin.
l'instant suivant.
L'eau de pluie contenant du pouvoir spirituel tombe.
Yue Zhao s'est immédiatement tue.
Ce n'est pas qu'il n'a rien à dire, il a juste peur que la pluie lui tombe dans le ventre, ce qui n'est pas hygiénique ! après que la technique de Xiaoyunyu ait été simplifiée.
Les conditions d'entrée sont : prendre une centaine de respirations vigoureuses et profiter du parfum et de la beauté de la nature.
donc.
Yunjin était toujours en route, alors il a commencé par le chemin.
Cela servira juste à rassembler une vague de laine du frère aîné, n'est-ce pas ? Deux cents points à valeur émotionnelle sont directement crédités sur votre compte !
"Frère aîné, que voulais-tu juste dire ? À quoi ressemble un épéiste ?", a demandé Yun Jin.
Yue Zhao serra les dents : " Oh, je veux dire que la maîtrise de l'épée est la plus appropriée pour pratiquer en tant qu'implanteur en même temps. Cette combinaison est tout simplement invincible ! " "
Je le pense aussi ! " Yun Jin a dit avec enthousiasme : " Senior frère, j'ai découvert que mes petites compétences en matière de nuages et de pluie, combinées à mes compétences en épée, sont tout simplement incroyables. "
Yue Zhao avait déjà juré.
Dans cette vie, il ne laissera plus jamais Yun Jin prétendre être génial !
mais.
À ce moment, il ne pouvait toujours pas s'empêcher de parler : " La technique Xiaoyunyu n'est-elle pas utilisée pour nourrir les plantes ? Comment l'associer à l'escrime ? " "
Grand frère, réfléchis-y ! Cette technique Xiaoyunyu est essentiellement un type d'eau. " La meilleure chose est que l'eau peut générer le tonnerre. Il y a même un soupçon de tonnerre dans la technique de Xiaoyunyu. Cette aura tonitruante est la plus yang du yang, et c'est la meilleure correspondance pour l'escrime. S'il s'agit d'une épée d'attribut d'eau Avec le bénédiction de la technique Xiaoyunyu, le pouvoir est doublé et merveilleux. "
Dit clairement Yun Jin.
Yue Zhao a été abasourdi pendant un moment. Il n'a pas pu s'empêcher de dire : " La technique Xiaoyunyu ne peut être utilisée que sur les plantes. Ce que vous avez dit est probablement impossible à réaliser. " Personne n'a entendu parler
de cela. Technique Xiaoyunyu, et peut également aider dans l'utilisation de l'escrime.
Mais Yunjin le savait.
C'est vraiment possible.
Parce qu'après avoir commencé à utiliser la technique Xiaoyunyu, cette fois, le système a fourni pour la première fois trois instructions simplifiées.
La première direction de simplification est la même que l'originale : il s'agit simplement d'une méthode secrète de planteur pour aider à la croissance des plantes spirituelles.
La deuxième direction de simplification commence par la transformation magique. Cette technique Xiaoyunyu est devenue un domaine à base d'eau. Si vous utilisez des compétences d'attribut eau sur le terrain, la puissance des compétences peut être augmentée. L'escrime des attributs de l'eau est naturellement incluse.
La troisième direction de simplification est que l'imagination traverse directement le ciel. Après avoir effectué l'opération de Xiaoyunyu, il peut capturer le tonnerre dans les nuages et le condenser en un tonnerre bleu, avec une puissance d'attaque invincible.
Savoir.
L'attribut tonnerre est une racine spirituelle d'attribut mutant très rare.
Mais cette direction simplifiée peut directement changer la méthode du tonnerre par rapport à la technique Xiaoyunyu.
Une méthode secrète ordinaire et banale d'un planteur sans aucun pouvoir offensif est soudainement devenue une méthode offensive puissante.
Yunjin a actuellement besoin de ces trois directions de simplification.
Elle a directement utilisé des temps simplifiés dans toutes les directions, puis a intégré les trois fonctions. Yun Jin l'a nommé : Nouvelle technique Xiao Yun Yu.
À l'heure actuelle, la nouvelle technique Xiaoyunyu est un niveau d'entrée. Si vous souhaitez continuer à vous améliorer, les conditions sont simplifiées : discutez et parlez avec des plantes à attributs d'eau pour obtenir la bénédiction des attributs d'eau, et la vitesse de pratique sera grandement améliorée. augmenté.
Discuter avec des plantes ou quelque chose comme ça... est trop gênant.
La clé est que sa propre plante spirituelle n'a pas encore été plantée.
Yun Jin y avait déjà réfléchi et a demandé à Gu Jinghong de courir vers d'autres jardins médicinales pour accomplir cette tâche.
Peu importe si elle est gênée, tant qu'elle ne l'est pas personnellement.
"La technique de l'épée Lotus du frère aîné, deuxième sœur aînée est une technique secrète attribuée à l'eau. Je vais passer par la technique Xiao Yun Yu et l'utiliser. Vous pouvez y jeter un oeil", a déclaré Yun Jin avec un sourire.
Yue Zhao a lutté pendant longtemps.
Il avait peur que si Yun Jin réussissait vraiment, elle serait à nouveau truquée.
Il avait également peur que Yun Jin puisse vraiment réussir, mais il ne l'a même pas vu.
"Allez-y", a déclaré Yue Zhaoyi sans hésitation.
Yun Jin prit l'épée et entra dans la zone des nuages.
La pluie spirituelle tombait toujours et Yue Zhao s'efforçait de la ressentir.
Soudain, son expression changea légèrement.
Tout à l'heure, il sentit que le pouvoir de l'attribut eau dans le corps de Yun Jin avait légèrement augmenté.
C'est... est-ce que c'est augmenté ?
Ce type de méthode secrète d'amplification à grande échelle ne peut pas être exagérée par Xuanjie et Dijie, et elle sera même volée.
résultat. Yun Jin s'en est-il rendu compte à partir d'une petite technique Yun Yu de niveau jaune ?
Ceci...
ce n'est pas scientifique !
Sous les nuages, Yun Jin a effectué la position de départ de la technique de l'épée de lotus. Ensuite, les fleurs de lotus ont fleuri. Le domaine a nourri ces fleurs de lotus. L'énergie de l'épée émise par les fleurs de lotus est devenue de plus en plus étonnante
. Est-ce la propre capacité de Yun Jin ou ce domaine ? Bénédiction, Yue Zhao peut encore le dire.
donc.
Ses lèvres n'arrêtaient pas de trembler et il ne pouvait s'empêcher de murmurer : "Xiaoyunyushu..."
Comment diable appelles-tu ça Xiaoyunyushu ?
C'est la compétence la plus fondamentale des qu'ils sont des planteurs d'attributs d'eau, la plupart d'entre eux ont pratiqué la technique Xiaoyunyu.
Attrapez n'importe qui et dites-lui que c'est Xiaoyunyushu.
Ces producteurs se rendront sur place pour vous le montrer.
Pensa Yue Zhao.
L'incarnation du champ d'amplification par Xiao Yun Yu était assez scandaleuse. En conséquence, après la fin de la technique de l'épée Lianhua, Yun Jin a soudainement tendu la main et a crié : « Neuf tonnerres mystérieux célestes, écoutez ma commande, rassemblez-vous !
Yue Zhao était excité et regarda pré les nuages.
Il y avait en fait du tonnerre dans ce petit nuage noir.
Lorsque le tonnerre s'est rassemblé, Yun Jin a tenu l'épée spirituelle, a attiré le tonnerre dans l'épée, puis a crié : " Pause ! "
La pointe de l'épée pointait au loin.
boom! Un rocher se brise en morceaux ! Avant que les fragments ne puissent se disperser, ils se sont transformés en poudre l'instant suivant.
Yue Zhao a tendu la main et a fermé son menton de haut en bas.
Ha ha ha ha ha.
Il semble qu'il existe effectivement un dicton selon lequel l'eau peut faire du tonnerre.
Mais la méthode de l'eau est devenue la méthode du tonnerre, qui ose croire cela ?
" Grand frère, comment allez-vous avec ma petite technique Yun Yu ? " Yun Jin rangea la magie et se dirigea vers Yue Zhao avec un sourire.
Yue Zhao est resté silencieux pendant un moment et a demandé : " Êtes-vous sûr qu'il s'agit de... la technique Xiaoyunyu ? "
" Comment est-ce possible ? " dit inconsciemment Yun Jin.
Oh? Non?
Yue Zhao était inexplicablement soulagé.
Heureusement, d'accord, Xiaoyun Yushu ne peut pas être aussi anormal.
l'instant suivant.
Yun Jin a dit avec assurance : " Je l'ai nommé : Nouveau Xiaoyunyushu ! Il y a un mot 'nouveau'. "
Nouveau Xiaoyunyushu...
un nouveau fantôme.
Yue Zhao a crié dans son cœur, n'est-ce pas la technique Xiaoyunyu ?
Dieu pensait-il que son voyage dans le temps n'était pas assez excitant, alors il a envoyé cette petite sœur cadette pour le punir ?
"Frère aîné, j'ai encore deux arts, la technique de contrôle de la terre et le doigt tueur d'insectes. Attendez que je commence", a déclaré Yun Jin.
Yue Zhao la voyait creuser le sol avec une houe et la regardait quand il voyait les insectes dans le sol.
Cela équivaut à une seule tasse de thé.
elle lui a dit.
Elle a également débuté par ces deux matières.
Yue Zhao a souri : " Avec le talent de la sœur cadette, c'est normal. "
Haha.
Quel fantôme normal !
Maintenant, il veut juste se rendormir et voir si tout cela n'est que son rêve.
" Grand frère, j'ai également fait quelques petites innovations dans ces deux techniques. Jetez un œil. " Cette fois, une nouvelle direction simplifiée a été incorporée, a suggéré Yun Jin avec enthousiasme.
"D'accord", répondit Yue Zhao, hébété.
alors.
Il a vu Yun Jin exécuter une technique de contrôle du sol. Le sol doux a soudainement roulé en d'énormes vagues et des épines acérées ont poussé du sol. C'était extrêmement terrifiant.
Puis ses dix doigts projetèrent une lumière dorée, suffisamment puissante pour tuer des insectes et même des personnes.
Un doigt tueur d'insectes a été entraîné par elle dans l'épée divine des six méridiens !
" Frère aîné, que penses-tu de mes changements ? " Yun Jin regarda Yue Zhao avec envie. Yue Zhao resta silencieux pendant un moment et dit lentement : « Je pense que vos changements sont très créatifs. La prochaine fois, s'il y a de tels changements, vous pourrez parler au maître, à la deuxième sœur cadette et à la troisième. frère cadet Ils en discutent. »
Quoi qu'il en soit, ne venez pas le voir.
Combien de fois son petit cœur pourra-t-il résister à la torture ?
" Mais frère aîné, tu as dit que je suis très créatif. " Yun Jin fronça les sourcils : " J'aime les gens qui me félicitent, alors la prochaine fois, je viendrai vers toi en premier. "
Yue Zhao : " ? "
Écoutez-moi, merci toi ?
Yue Zhao prit une profonde inspiration et dit : " Ces exercices... même si vous les avez tous appris. Mais seuls les exercices sont inutiles. Sœur cadette, comprenez-vous les habitudes de chaque herbe ? Certaines herbes aiment le soleil, et d'autres Je n'aime pas ça. Certains ont besoin d'être arrosés une fois par heure, et d'autres fondent lorsqu'ils sont exposés à l'eau... Tout cela doit être appris systématiquement. J'ai entendu dire que certaines personnes naissent avec une affinité pour les plantes, et elles peut communiquer avec eux. Comprendre directement les besoins des plantes. Ceci, comme l'affinité avec les bêtes spirituelles, est un talent dont rêvent les cultivateurs. Sœur cadette, vous devriez..."
Yue Zhao s'arrêta de parler à ce stade.
Il a longtemps hésité avant de dire : " Tu ne devrais pas... tu n'as pas ce genre de talent, n'est-ce pas ? "
Puis.
Il vit Yun Jin lui faire face avec un sourire extrêmement éclatant.
Yue Zhao fut soudainement choqué.
Pourquoi a-t-il soudainement eu une autre prémonition inquiétante !
" Je ne comprends pas très bien les habitudes des herbes médicinales. " Yun Jin a déclaré avec un certain embarras : " Mais je suis une personne si mignonne et gentille, avec beaucoup de charme naturel. Ces plantes spirituelles devraient être prêtes à changer leurs habitudes pour moi. N'est-ce pas ? »
Yue Zhao ferma fermement la bouche.
La raison lui donnait envie de réfuter.
Mais se souvenant du Ling Yu qu'il avait pris froidement auparavant, il décida de l'observer à nouveau.
Yue Zhao a dit très prudemment : " Alors vous... essayez-le ? "
" D'accord. "
Répondit Yun Jin. Elle a d'abord utilisé la technique de contrôle du sol pour ameublir le sol, puis a versé un tas de graines et les a jetées directement dans l'air. .
Les graines se sont rapidement dispersées à travers le pays.
"Frère aîné, penses-tu que ça va?", A demandé Yun Jin.
L'expression de Yue Zhao a changé, et finalement il a dit lentement : "Vous... découvrez-le..."
C'était un voyageur temporel.
Vous ne devez pas devenir un outil prétentieux pour votre petite sœur.
Yun Jin ne pouvait s'empêcher d'éprouver un peu de regret.
Ce frère aîné est très prudent et sa valeur émotionnelle est devenue un peu difficile à tromper.
Yun Jin soupira, puis utilisa une autre technique de petits nuages et de pluie.
La technique des petits nuages et de la pluie est tombée, mais les graines n'ont pas changé du tout.
Non!
n'importe lequel!
Variété!
Les yeux de Yue Zhao se redressèrent.
Le ciel a-t-il des yeux ?
Ce n'est vraiment pas bien que la sœur cadette agisse ainsi.
Ce n'est qu'à ce moment-là que Yue Zhao a eu le courage de dire : « Petite sœur cadette, tu as assemblé des plantes spirituelles de divers attributs, donc elles s'influenceront mutuellement. Certaines plantes spirituelles réunies peuvent avoir une influence positive les unes sur les autres, mais vous mettez "
Après avoir entendu cela, Yun Jin hocha la tête en signe d'accord : " Grand frère, je pense en fait que ces graines sont peut-être de mauvaise humeur et ne veulent pas sortir. Sinon , je vais leur donner Essayez de raconter une blague ? »
Yue Zhao : « … »
Il l'a enduré encore et encore, puis a dit les mots passe-partout : « Et si tu essayais ? »
Yun Jin cligna des yeux : « Je peux » Je ne raconte pas de blagues. , Frère aîné, tu sais mieux, écris quelques blagues pour moi et je les lirai en conséquence. "
Yue Zhao sentit que Yun Jin ne faisait que raconter des blagues maintenant.
Mais qui fait de lui le frère aîné ? Yue Zhao a brûlé au hasard quelques blagues de sa vie passée dans des feuilles de jade et les a données à Yun Jin.
Yun Jin vérifia les feuilles de jade et s'assit directement parmi les plantes spirituelles.
"Simplifier la plantation : raconter des blagues aux plantes tous les jours peut garder les plantes heureuses et favoriser la croissance. (Cela peut grandement soulager les contraintes de l'environnement de plantation. Ce n'est efficace que pour Huangjie Lingzhi.)"
Yun Jin a commencé à parler.
" Un célèbre planteur et ses disciples cherchaient des plantes spirituelles dans la nature. Soudain, le disciple demanda : Maître, que devons-nous faire si nous rencontrons une plante spirituelle inconnue à ce moment-là ? Le
planteur répondit : Afin d'éviter cela, alors je Je marche habituellement devant et je piétine à mort toutes les plantes que je ne reconnais pas. »
Après avoir terminé son discours. Je ne sais pas comment réagissent ces graines.
Yun Jin riait déjà fort : " Grand frère, vous êtes si talentueux. "
Yue Zhao baissa la tête.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai soudainement eu extrêmement honte.
Soudain, je déteste qu'après son arrivée dans le monde de l'immortalité, il ait soudainement une mémoire photographique. Il peut se souvenir de ces choses de sa vie passée, même s'il ne s'agit que d'un simple coup d'œil.
aujourd'hui! Il est en fait devenu inexplicablement le complice de Yun Jin.
Yun Jin continuait à réciter des blagues avec vivacité, tandis que Yue Zhao ne pouvait regarder que le bout de ses orteils, espérant que tout cela passerait bientôt.
Raconter des blagues aux plantes spirituelles dans l'espoir qu'elles se sentiront mieux et grandiront d'elles-mêmes, c'est un peu...
Yue Zhao se plaignait dans son esprit.
Soudain.
Lorsqu'il leva les yeux, il était complètement confus.
Yun Jin s'est assis au milieu et a raconté des blagues.
Et autour d'elle, de petits plants de plantes spirituelles de différentes couleurs poussaient lentement.
La technique de la pluie des petits nuages continue de déverser la pluie spirituelle, et ces petits plants arrosés par la pluie spirituelle sont comme des petits bébés, absorbant avidement l'énergie spirituelle.
"Métallique... bois... terre... eau... feu..." Yue Zhao regarda d'un air absent ces plantes à cinq éléments avec des attributs différents, mais poussant ensemble, semblant extrêmement harmonieuses.
Soudain, j'ai eu une étrange prémonition.
Est-ce que ça pourrait être.
La symbiose des cinq éléments est le vrai Tao ?
De nos jours, le monde de la culture immortelle croit que la racine de Tianling est la meilleure racine spirituelle, tandis que les cinq racines spirituelles sont les racines spirituelles les plus inutiles.
Mais les Cinq Racines Spirituelles sont-elles vraiment inutiles ?
Yue Zhao a regardé les cinq attributs de Xiao Miaomiao avaler ensemble le pouvoir spirituel. Les cinq éléments du pouvoir spirituel s'entrelacent lentement dans l'air. Sous la pluie spirituelle, un arc-en-ciel est même apparu dans le ciel.
Et Yun Jin, assise sous l'arc-en-ciel, a continué à lui raconter des blagues.
Il ne savait pas si ces graines riaient ou non, mais Yun Jin se penchait en avant et en arrière en riant pendant qu'il parlait.
Yue Zhao l'a regardé et a ri aussi.
Sa petite sœur cadette...
n'a vraiment jamais rien fait de normal.
Mais cette anomalie semble assez intéressante ?
Lorsque la pluie spirituelle cesse, les nuages disparaissent.
Yun Jin a évaporé la vapeur d'eau sur son corps, lui a tapoté les fesses et s'est levé.
"Frère aîné, il semble que l'ambiance de ces plantes se soit beaucoup améliorée", a déclaré Yun Jin.
"Cela devrait être le cas", répondit très calmement Yue Zhao.
Yun Jin s'est soudainement senti très ennuyé.
Pas plus.
Grand frère, ce mouton ne peut plus produire beaucoup de laine.
Ensuite, ciblons la Deuxième Sœur Aînée.
"Frère aîné, s'il vous plaît, pensez à plus de blagues. Plus tard, je demanderai à Gu Jinghong de venir ici et de raconter une blague à Lingzhi", a déclaré Yun Jin.
Yue Zhao a répondu calmement.
Il n'y a rien dans ce monde qui puisse perturber son esprit taoïste.
C'est déjà un bel homme froid et fier.
"Ces plantes spirituelles semblent bien s'adapter en ce moment. À partir de maintenant, il devrait suffire d'utiliser la technique du petit nuage et de la pluie une fois par jour ?", a déclaré Yue Zhao avec une certaine incertitude.
Les autres lignes sont comme des montagnes, et il ne comprend pas ce que font les planteurs.
" Probablement. " Yun Jin hocha également la tête.
Elle ne comprend pas non plus.
Les vraies jardinières devraient ressembler à ceci, non ?
Elle, Yun Jin, a dû trouver la bonne façon de devenir planteuse sans le savoir.
en même temps.
Gu Jinghong, qui venait d'exhorter les cinq personnes à pratiquer cent fois les compétences de l'épée, a reçu la prochaine instruction de Yun Jin à distance.
"Allez dans les jardins médicinaux partout et discutez avec des plantes spirituelles à base d'eau, de terre et métalliques. Plus le niveau de la plante spirituelle est élevé, mieux c'est, et plus il y a de puissance spirituelle, mieux c'est. "
Gu Jinghong : ". .."
Discuter avec des plantes spirituelles ? Spécifiez également les attributs.
N'est-ce pas une maladie grave ?
Cette pensée vient de surgir, et l'instant suivant, elle a été ressentie par Yun Jin, donc la punition contractuelle est arrivée en un instant.
Le visage de Gu Jinghong pâlit et il n'osait plus y penser.
Il se sentait juste triste.
C'était un fou que tout le monde craignait.
Ensuite, il a peur de devenir un fou que tout le monde ridiculise.
