121 - 150
Chapitre 121 Le sort du maître et de l'apprenti est désormais séparé.
Ma Hongyu prend une profonde inspiration et continue : " Bref, c'est ce que Yun Jin a proposé. Après y avoir bien réfléchi, j'ai peur que ce soit le seul moyen. " La secte maléfique de Tianjian Peak maintenant Très bientôt, ils ne perdront peut-être pas lors de la conférence de secte suivante. Peut-être que vous venez de serrer une cuisse dorée dans vos bras. S'ils perdent encore..."
Ma Hongyu soupira : " Disciple, alors c'est votre vie. Maître a fait de son mieux."
Ma Hongyu ne pouvait s'empêcher de ressentir une trace de tristesse dans son cœur.
En tant que disciple de l'entraîneur-chef, il espère désormais résolument que Yun Jin pourra gagner. C'est vraiment ridicule.
Maïs.
Que peut-il faire ?
C'est le disciple aîné qu'il considère comme son propre fils !
Le directeur voulait le tuer, comment pourrait-il ne pas lui en vouloir ?
Même maintenant, il ne peut pas sortir d'ici, sinon Ma Hongyu lui-même voudrait partir.
Après tout, il a travaillé pendant toute sa vie, mais en échange d'un tel résultat, c'est effrayant d'y penser.
Ye Cheng resta silencieux pendant un moment et dit : " Ce disciple ne supporte pas de quitter son maître. "
Ma Hongyu était sur le point de fondre en larmes. Il dit avec les yeux rouges : " C'est la dernière fois que vous dites une telle chose. A partir de demain, le maître et le disciple se retourneront l'un contre l'autre. A partir de maintenant, toi, je n 'ai plus rien à voir avec ça."
Inquiet de la désobéissance de Ye Cheng, Ma Hongyu a ajouté : " Ceci n'est pas seulement lié à votre sécurité, mais aussi lié à ma sécurité. Si le chef le découvre, nous agissons afin de Si vous m'envoyez au pic Tianjian , mon professeur ne fera que mourir. "
Ye Cheng a été choqué par la nausée et a immédiatement répondu : " Le disciple comprend. "
Il Arrêter de parler.
Il s'est juste prosterné trois fois devant Ma Hongyu.
Ma Hongyu a contrôlé les larmes qui s'étaient évaporées au coin de ses yeux et a appelé Ye Cheng à se lever.
Le maître et l'apprenti restent assis à côté du lit jusqu'à l'aube.
Ma Hongyu sortit lentement la bouteille en porcelaine donnée par le maître, en sortant deux pilules et les réduisit en poudre dans la paume de sa main.
"Si quelqu'un vous demande, c'est parce que vous avez reçu le médicament donné par le maître et que vous avez pris deux pilules d'affilée, et puis vous êtes allé mieux", a déclaré Ma Hongyu à voix basse.
" Le disciple comprend. " La voix de Ye Cheng était rauque.
Ma Hongyu est resté silencieux pendant un moment et a dit : " Asseyez-vous un moment, puis continuez. N'oubliez pas, exécutez selon le plan. "
Yun Jin n'a donné qu'une ébauche. Afin de mettre parfaitement en œuvre le plan, Ma Hongyu a fait quelques détails.
Il est important que cette pièce paradisiaque soit transparente.
alors.
Quand le temps était presque écoulé, il s'est présenté avec Ye Cheng. Les deux ont exprimé leur infinie gratitude au directeur devant tout le monde. Naturellement, quelqu'un a apporté ces mots au directeur.
Après cela, Ma Hongyu est partie temporairement pour une excuse.
ici.
Parce que les champs spirituels étaient occupés par chaque sommet, le directeur envoya spécialement des gens pour récolter les plantes spirituelles qui avaient été plantées.
Ce qu'il voulait dire était simple.
Vous ne voulez pas cultiver le vôtre ?
Alors ne demandez rien pour lequel ils vous ont aidé auparavant.
Ceux qui ultérieurement de la Head Sect devaient non seulement collecter des plantes spirituelles matures, mais aussi dissuader celles qui ultérieurement de germer.
Il faut savoir que de nombreuses herbes médicinales sont très délicates et si elles sont manipulées ainsi, cela entraînera directement la mort de la plante spirituelle.
Ye Cheng a accidentellement appris cet incident, alors il a couru vers les sommets pour arrêter les personnes qui voulaient accepter la plante spirituelle.
Ye Cheng était à l'origine un nerd, il était donc raisonnable et raisonnable pour lui de faire une telle chose, et personne n'en doutait du tout.
Même Ma Hongyu a délibérément caché cette affaire à Ye Cheng auparavant, craignant qu'il n'agisse de manière impulsive.
Or, ce développement de l'intrigue semble raisonnable et très naturel.
Si Ye Cheng faisait une telle chose, personne ne trouverait cela inapproprié.
Ye Cheng a fait de son mieux pour empêcher les gens de la secte principale de déterrer des plantes spirituelles. Cette affaire est rapidement parvenue aux oreilles de Zhao Wuji.
Zhao Wuji n'a pas pu s'empêcher de devenir furieux !
Quel genre de salaud est ce Ye Cheng ? Il était reconnaissant envers lui-même de lui avoir sauvé la vie auparavant, mais ensuite il s'est retourné contre lui en un clin d'œil ?
J'ai eu raison de le tuer !
" Vous êtes si nombreux, comment pouvez-vous être arrêté par lui seul ? " dit Zhao Wuji en serrant les dents.
Les gens en bas étaient un peu impuissants : " Partout où nous voulons creuser, il restera là. Nous ne voulons vraiment rien faire. "
Zhao Wuji ricana : " Alors jetez-le dehors ! Si cela ne fonctionne pas, attachez-le. " Levez-le!"
Les gens en bas ont répondu et étaient sur le point d'obéir à l'ordre.
Soudain, quelqu'un a signalé.
"Maître, oncle Ma et frère aîné Ye sont venus ici pour avouer leur culpabilité",
ricana Zhao Wuji, admettant son erreur à temps.
Ce Ye Cheng n'est pas sensé, mais heureusement, Ma Hongyu est raisonnable.
C'est tout, ce Ye Cheng était déjà sur le point de mourir, alors il n'a pas pris la peine de discuter avec eux.
"Laissez-les entrer," dit froidement Zhao Wuji.
Si ce Ye admet son erreur et a une bonne attitude, alors il peut simplement l'exposer doucement.
bientôt.
Ma Hongyu a emmené Ye Cheng dans le hall.
Dès qu'il est entré, Ma Hongyu l'a réprimandé avec colère : " Espèce de mauvais disciple, pourquoi ne t'agenouilles-tu pas. "
Ye Cheng s'est agenouillé avec un plop.
Ma Hongyu dit sévèrement : " Je ne suis parti que pendant un moment, et vous avez fait une si grosse erreur ! Maintenant, avouez immédiatement votre culpabilité au directeur. "
Zhao Wuji haussa les sourcils et attendit calmement.
Ye Cheng a soudainement levé la tête : " Maître, le disciple n'a pas tort, pourquoi devez-vous l'admettre ! Directeur, je veux vous avertir face à face. Lingzhi est innocent. Pourquoi le directeur a-t-il détruit tant de plantes spirituelles immatures juste pour le bien de son propre caprice ? " S'il vous plaît, reprenez les ordres de votre maître et arrêtez de faire des choses aussi perverses. "
Dit Ye Cheng avec son expression obstinée unique.
Zhao Wuji attendait que Ye admette son erreur, mais de manière inattendue, il a dit cela.
Il était abasourdi et ne pouvait s'empêcher de regarder Zhao Wuji avec incrédulité : " Est-ce le bon disciple que vous avez enseigné ? Est-il vraiment là pour admettre son erreur ? "
Ma Hongyu était également furieux. Il s'est retourné et a lancé un vicieux à Ye Cheng. coup, gifle.
" Nie Zhan, de quelles bêtises parlez-vous ! Vous vous êtes évanoui plus tôt, mais le maître vous a donné l'élixir pour vous sauver la vie. Vous êtes ingrat, mais vous osez dire des mots si perfides ! " Ye Cheng couvrit son visage et dit doucement
. : "Un code en vaut un autre. Les disciples doivent remercier le maître de lui avoir sauvé la vie ! Mais la question de Lingzhi est une autre affaire. Le maître est sage et puissant, s'il vous plaît, reprenez votre vie et ne laissez pas Lingzhi souffrir d'innocentes victimes. " Ye
Cheng est Il sentait du fond de son cœur que le comportement de Zhao Wuji était inapproprié, alors quand il parlait, il était extrêmement confiant.
Le visage de Zhao Wuji devint encore plus vert et il était sur le point de se mettre en colère.
Mais il trouva que Ma Hongyu semblait plus en colère que lui.
Ma Hongyu était tellement en colère qu'il tremblait de partout, il leva la main et le frappa à nouveau fort.
Cette fois, il a frappé fort.
Il y avait de profondes marques de doigts sur le visage de Ye Cheng et il ne pouvait s'empêcher de cracher une gorgée de sang.
Ma Hongyu le regarda avec une grande colère : " Infidèle et infidèle ! Je n'ai pas de disciple comme toi ! Ye Cheng, tes ailes sont devenues dures maintenant. Ce n'est pas grave si tu ne me prends pas au sérieux. Maintenant, vous pouvez même désobéir au directeur. J'ai peur de ne pas pouvoir vous garder ! "
Ye Cheng fut abasourdi pendant un moment et regarda Ma Hongyu avec une certaine peur : " Maître... je... "
" Laissez-moi vous demander à nouveau : plaidez-vous coupable ? » Dit sèchement Ma Hongyu.
Ye Cheng est resté silencieux pendant un long moment et a dit lentement : " Le disciple n'est pas coupable. " "
D'accord ! Très bien ! " Ma Hongyu tremblait de colère. Il a donné un coup de pied à Ye Cheng dans le cœur, et Ye Cheng a été expulsé au loin.
Zhao Wuji le regarda pendant un moment, mais Ma Hongyu s'était déjà approché de Ye Cheng. D'un mouvement de la main, le sac de rangement de Ye Cheng et le pendentif en jade furent enlevés.
"Je n'ai pas de disciple comme toi ! Tout ce que tu as est un cadeau du maître, mais au moment critique, tu ne te tournes que vers des étrangers ! Dans ce cas, ces choses sont toutes restituées au maître. Quant à toi. .. vous et moi sommes des maîtres et des disciples. Coupez cela désormais. Allez où vous voulez." Chapitre 122 Le souffle de la liberté
"Maître !" Bien qu'il ait été dit qu'il agissait, Ye Cheng souffrait toujours d'une douleur incontrôlable lorsqu'il a entendu Ma Hongyu prononcer ces mots. Il a presque rampé et a serré la cuisse de Ma Hongyu. : "Maître, je sais "
Ye Cheng a été affecté par ses émotions et a agi de manière trop réaliste.
Ma Hongyu a été abasourdie pendant un moment, puis a dit sèchement : " Dites-moi, où vous êtes-vous trompé ?! "
" Je... " Les lèvres de Ye Cheng tremblaient.
" Le bois pourri ne peut pas être sculpté ! " Ma Hongyu serra les dents et le repoussa à nouveau : " A partir de maintenant, je ne t'ai plus comme apprenti. Tu peux aller où tu veux, mais toi et moi n'avons rien à voir avec "
Il se tourna vers Zhao Wuji, leva la main et dit : " Maître, c'est à cause de mes faibles compétences pédagogiques au fil des années que j'ai enseigné de tels obstacles maléfiques. Ces obstacles maléfiques ont complètement échoué à traiter le le respect du maître pour lui. Il n'est pas exagéré de dire que c'est un loup aux yeux blancs ! I Il n'y a vraiment pas de place pour de tels canailles ici, nous avons donc demandé au maître de témoigner en notre nom que nous mettrons fin à la relation entre maître et apprenti et n'ont plus rien à voir l'un avec l'autre à partir de maintenant ! »
Zhao Wuji le regarda sous le choc.
Il a d'abord jeté un coup d'œil à Ma Hongyu, qui tremblait de colère, puis à Ye Cheng, qui s'était effondré au sol.
Non.
Est-il nécessaire de faire cela ?
Ye Cheng allait mourir dans un mois, cela a mis fin à la relation, mais l'a plutôt laissé partir ?
Ce pendentif en jade a même été repris par Ma Hongyu.
J'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose de bizarre là-dedans.
Zhao Wuji toussa légèrement et le réconforta : " Hongyu, ne soyez pas si anxieux. Si vous enseignez bien à cet enfant, nous pouvons toujours bien lui apprendre. "
" Directeur ! " Ma Hongyu était encore plus excité : " S'il me traite juste Si c'est irrespectueux, oubliez ça. S'il remet en question la décision du directeur maintenant, il vous interroge maintenant. Si vous le gardez ici et créez à nouveau des ennuis, cela ne ferait-il pas rire toute la secte Tianxing ? De plus, s'il n'est pas sévèrement puni et d'autres disciples emboîtent le pas, cela ne conduirait-il pas à un chaos complet ? Je sais que le directeur est compatissant et veut toujours être indulgent envers ces disciples. Mais dans cette situation, si nous ne le punissons pas sévèrement, j'ai peur Certaines personnes sont encore plus prêtes à agir !",
a déclaré Ma Hongyu avec passion.
Le cœur de Zhao Wuji bougea légèrement.
Sa majesté est déjà endommagée et si Ye Cheng n'est pas puni correctement, cela rendra en effet ceux en dessous de lui encore plus scandaleux.
Zhao Wuji plissa les yeux et dit lentement : " Vous êtes son maître, vous pouvez prendre votre propre décision. "
C'est juste Ye Cheng.
Il fut maintenant expulsé par Zhao Wuji lui-même.
Lorsqu'il n'est plus sous sa secte, ce n'est qu'une question d'effort pour lui de vouloir sa vie.
Ma Hongyu a répondu respectueusement, puis a dit sans expression : " Allez-y seul ! À partir de maintenant, nous n'avons plus besoin de nous connaître lorsque nous nous rencontrons. "
Les lèvres de Ye Cheng tremblèrent et il s'inclina finalement devant Ma Hongyu, puis secoua la tête. un petit Shake se leva lentement.
Bien que le maître lui ait arrangé un chemin.
Il n'a pas peur des difficultés de cette route.
Mais il le sait.
Peu importe ce qui se passera dans le futur, il ne pourra plus jamais appeler Ma Hongyu « Maître ».
Les yeux de Ye Cheng étaient rouges et il quitta la salle pas à pas.
" Frère aîné ! "
" Frère aîné, pourquoi es-tu blessé ? "
A la porte, ses frères et sœurs cadets attendaient anxieusement.
Ma Hongyu est alors sorti et a dit sévèrement : « Comment m'appelez-vous, frère aîné ? La relation entre maître et disciple entre moi et lui a été rompue. A partir de maintenant, il n'y aura plus de Ye Cheng sous ma secte ! " Vous n'aurez pas besoin de lui dire bonjour quand vous le verrez dans le futur ! Comprenez-vous ? " "
Quelques personnes n'ont pas pu s'empêcher d'être stupéfaites.
Expulsé de la division ?
Comment cela peut-il être si grave ?
Ils devinèrent que cette affaire pourrait offenser le directeur, mais comment cela pouvait-il être si grave ?
Quelqu'un voulait dire quelque chose, mais Ma Hongyu a dit sans expression : " Si quelqu'un demande grâce en son nom, sortez avec lui ! "
Les mots étaient durs et il n'y avait aucune place pour le changement.
Plusieurs disciples avaient l'air tristes, mais ils n'osaient rien dire.
Ils s'écartèrent silencieusement du chemin.
Ye Cheng est sorti lentement, pas à pas.
Il leva les yeux vers le ciel.
Le soleil est de plomb, mais il a un air de liberté.
Ye Cheng s'est contrôlé pour ne pas pleurer, puis a fait un pas à la fois et n'a jamais regardé en arrière.
Ce qui s'est passé dans la salle du directeur s'est rapidement répandu dans toute la secte.
La situation de Ye Cheng ne viole pas les règles de la secte, mais dans la relation entre maître et disciple, le maître a un avantage absolu.
Les disciples ne peuvent pas trahir le Maître, mais le Maître peut expulser les disciples à volonté.
Ma Hongyu voulait expulser Ye Cheng, quelle qu'en soit la raison, ou même aucune raison, personne d'autre ne pouvait rien dire. Tout au plus, ses disciples restants peuvent se sentir découragés et les autres ne peuvent pas le contrôler.
Ye Cheng est désormais expulsé par Ma Hongyu et il n'a que deux options.
Dans un sens, rejoignez Shifeng et devenez un disciple de Shifeng.
Si personne ne veut de lui, il peut toujours aller dans la secte extérieure et devenir disciple de la secte extérieure.
Et s'il voulait quitter le clan, ce ne serait pas possible.
Il a seulement été expulsé de la division, pas de la secte.
Si vous partez sans vous inscrire, cela sera considéré comme une défection de la secte, et les conséquences n'en seront que plus graves.
Après avoir expulsé Ye Cheng, Zhao Wuji observait également si quelqu'un osait reprendre Ye Cheng.
Bien qu'il n'ait pas expulsé Ye Cheng mais Ma Hongyu, les autres devraient également savoir que Ye Cheng n'était pas favorisé par lui.
Si quelqu'un osait accueillir Ye Cheng...
un ricanement apparut au coin des lèvres de Zhao Wuji.
Après que Ye Cheng ait été expulsé, il a traîné son corps blessé pour visiter un sommet après l'autre.
mais.
La plupart des maîtres de pointe ne l'ont pas vu du tout et ont simplement demandé à leurs disciples de le renvoyer.
Le seul qui l'a vu était Fang Mingyue.
Mais j'ai juste essayé de le persuader d'être plus fort, mais il n'osait toujours pas accepter la personne.
Il y a tellement de choses que Zhao Wuji peut faire. Cette fois, pour reprendre le domaine spirituel, seuls six maîtres de pointe ont travaillé ensemble pour y parvenir.
Mais si elle garde Ye Cheng, elle deviendra directement la seule à se faire remarquer. Même si c'est pour son propre visage, qui Zhao Wuji ciblerait-il s'il ne la cible pas ?
Bien que Fang Mingyue ait sympathisé avec Ye Cheng et l'ait reconnu, elle était vraiment impuissante.
A l'origine, il y avait une dernière issue.
Fang Mingyue a hésité à parler, mais n'a finalement rien dit.
Elle a entendu que Yun Jin était venu à la porte hier et avait prononcé des mots arrogants, ce qui a fait s'évanouir Ye Cheng de colère.
Dans ce cas, Ye Cheng ne pourra peut-être même pas emprunter cette dernière route.
Fang Mingyue ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu confus.
Pourquoi Yun Jin s'est-il mis en colère contre Ye Cheng alors qu'il n'avait rien à faire ?
Bien qu'elle ait agi de manière très médiatisée auparavant, elle n'a jamais causé de problèmes déraisonnables ?
Se pourrait-il qu'il se soit étendu ?
Ou peut-être qu'il veut simplement cibler les personnes relevant de la secte du directeur.
Fang Mingyue n'a pas pu le comprendre pendant un instant.
Elle a simplement laissé les gens surveiller secrètement où se trouvait Ye Cheng.
S'il n'avait finalement pas d'autre choix que de se diriger vers la porte extérieure, il pourrait prendre soin de lui en secret.
Fang Mingyue soupira, ressentant toujours un profond sentiment d'impuissance.
Quand sera-t-elle vraiment un leader de pointe au lieu d'une marionnette ?
Rejeté par plusieurs sommets d'affilée.
Ye Cheng est resté seul pendant longtemps, avec de nombreuses personnes observant secrètement ses mouvements.
Ensuite, ils ont vu Ye Cheng marcher vers le pic Tianjian. En recevant la nouvelle, Zhao Wuji ne put s'empêcher de révéler un sourire moqueur.
Il a dit froidement : " Continuez à regarder. "
Il voulait voir si Tianjian Peak osait accepter Ye Cheng !
De plus, Ye Chengcai a eu un conflit avec Yun Jin hier, donc aujourd'hui il le traiterait simplement comme si de rien n'était et entrerait dans le pic Tianjian.
Zhao Wuji ne put s'empêcher de plisser les yeux.
Ensuite, il a dû se demander si Ma Hongyu et Ye Cheng venaient de jouer un double acte !
Après tout, la relation maître-disciple entre Ma Hongyu et Ye Cheng a toujours été très profonde. Il est possible qu'ils aient découvert quelque chose, alors ils ont mis en scène une scène spéciale pour envoyer Ye Cheng au pic Tianjian pour se réfugier.
Alors que ses pensées changeaient, Zhao Wuji appela directement Ma Hongyu.
Ma Hongyu avait un air de colère sur son visage quand il est entré : « Directeur, je sais déjà tout. Ye Cheng est allé directement au pic Tianjian sans honte ! Quel comportement arrogant Yun Jin a fait hier, il l'a lui-même vu, mais aujourd'hui il Je voulais juste rester ici. La secte intérieure, si rampante ! J'ai vraiment mal jugé ce disciple toutes ces années. "
Ma Hongyu avait l'air vraiment excitée.
Zhao Wuji était stupéfait.
Il a rapidement parlé pour réconforter Ma Hongyu, et Ma Hongyu a réussi à se calmer.
" Hongyu. " Zhao Wuji sourit soudainement : " Vous avez rendu le pendentif en jade que j'ai donné à Ye Cheng la dernière fois... "
Ma Hongyu dit rapidement : " Ce type d'arme magique est utile pour les disciples en dessous du stade Nascent Soul. Ils sont tous extrêmement précieux, comment pouvez-vous laisser ce traître les emporter ?"
Vraiment ? Est-ce tout?
N'avez-vous rien trouvé d'anormal avec le pendentif en jade ?
Le sourire de Zhao Wuji est devenu encore plus éclatant et il a dit avec hésitation : " Puisque j'ai donné cette chose, je n'ai aucune raison de la reprendre. Puisque Ye Cheng n'en est pas digne, pourquoi ne pas le laisser à votre deuxième apprenti ? " Après avoir dit
cela , dit-il fermement. En regardant Ma Hongyu, s'il y avait le moindre signe que quelque chose n'allait pas dans l'expression de Ma Hongyu, Zhao Wuji agirait immédiatement.
Même si Ma Hongyu est tué, l'affaire de l'empoisonnement d'un disciple ne doit pas s'étendre.
Ma Hongyu resta un instant abasourdi, puis montra une expression reconnaissante. Il s'agenouilla sur place devant Zhao Wuji et remercia très joyeusement son deuxième apprenti. Il exprima même son opinion sur place : « Directeur, ne vous inquiétez pas. Cheng est parti, je Il y a pas mal de disciples ci-dessous qui sont responsables de leurs propres affaires, et ils prendront toujours bien soin du domaine spirituel le moment venu. "
Zhao Wuji le regarda pendant un moment et rit soudain : " D'accord, alors vous pouvez demander à votre deuxième disciple de venir en personne demain. Obtenez le pendentif en jade. "
Ma Hongyu n'a probablement rien remarqué, sinon il n'aurait pas accepté avec autant de joie.
Le pendentif en jade offert demain aux deux disciples ne posera naturellement aucun problème.
Après tout, ce sont ses talents, pourquoi les tuerait-il pour rien ?
" Merci, Maître. " répondit à nouveau Ma Hongyu joyeusement.
Zhao Wuji laissait Ma Hongyu se lever lorsque le disciple qu'il avait envoyé pour le suivre revint.
Le disciple rapporta respectueusement : " Frère aîné Ye... "
" Frère aîné Ye ! Ce mal est digne de lui. " Dit soudain Ma Hongyu avec un air de colère sur le visage.
De cette façon, Zhao Wuji détestait encore plus Ye Cheng.
Le disciple a été surpris, puis il a dit : « Après que Ye Cheng soit allé au pic Tianjian, Peak Master Lin l'a rencontré. Le pic Tianjian n'était pas proche de lui, donc je ne sais pas de quoi ils ont parlé. Cela ne semble pas être très bien. Quand Ye Cheng est sorti, son visage était très laid. Mais il semblait toujours s'accrocher à une lueur d'espoir, et il serait à genoux devant le pic Tianjian. "
Zhao Wuji ne put s'empêcher de rire.
Cette fois, ses soupçons à l'égard de Ma Hongyu avaient complètement disparu.
Il jeta un coup d'œil à Ma Hongyu en plaisantant : " Il y a cinq façons de s'agenouiller, et le Seigneur du Ciel et de la Terre est le maître. Votre disciple s'est agenouillé devant Lin Ya, ce qui signifie qu'il a décidé de devenir son maître. "
Ma Hongyu Le visage était extrêmement laid : " C'est embarrassant. "
Zhao Wuji ne put s'empêcher de le consoler : " Ce n'est pas grave, le pic Tianjian pourrait ne pas l'accepter, même s'il l'accepte... "
Zhao Wuji fit une pause et montra un regard significatif : " Toute la réunion de la secte arrive. "
Tout le monde. Les maîtres du pic sont au niveau de cultivation le plus bas dans la phase d'intégration.
Lin Ya était à l'origine le leader de la phase d'intégration.
Mais ça c'était avant.
Maintenant, il n'est probablement qu'au niveau de l'étape de transformation divine.
Comment peut-il être qualifié pour le poste de Peak Master alors qu'il n'est qu'au stade de devenir un dieu ?
C'est parce qu'il a contribué à la secte qu'il en est le leader pendant de nombreuses années encore.
Mais quelle que soit l'ampleur du crédit, un jour il sera épuisé.
Lin Ya, les griefs entre toi et moi au fil des années seront bientôt réglés !
Les yeux de Zhao Wuji ne pouvaient s'empêcher de briller d'une lumière froide.
Ye Cheng était agenouillé devant le pic Tianjian.
Beaucoup de gens regardaient en secret, se demandant si Tianjian Peak accepterait Ye Cheng.
S'il y a quelqu'un dans la secte Tianxing qui ose accepter Ye Cheng, ce doit être Lin Ya.
Si Lin Ya refusait de l'accepter, Ye Cheng n'aurait vraiment d'autre choix que d'aller à la porte extérieure.
Sans parler de la rareté des ressources externes, cela n'est peut-être pas très important pour Ye Cheng.
Cependant, les terres situées à l'extérieur de la porte sont stériles et il est impossible de cultiver des plantes spirituelles, ce qui est vraiment inacceptable pour Ye Cheng, qui considère les plantes spirituelles comme sa vie.
Ils peuvent tous comprendre pourquoi Ye Cheng préfère renoncer à sa dignité et rester dans la secte intérieure.
Mais il a été victime d'intimidation par Yun Jin hier, et aujourd'hui il se précipitait pour supplier le maître de Yun Jin.
Cela rend inévitablement les gens un peu tristes.
Ye Cheng s'est agenouillé.
Cela fait trois jours et trois nuits.
Au début, il y avait beaucoup de gens qui regardaient, mais plus tard, tout le monde a simplement soupiré et détourné le regard.
Voyant que la date limite pour être envoyé à la secte extérieure approchait, Lin Ya rencontra à nouveau Ye Cheng.
Les choses auraient-elles pu changer ?
Les yeux de la secte entière étaient à nouveau tournés vers la secte Tianjian.
Peu après.
Lin Ya a demandé à voir Zhao Wuji.
Lin Ya a dit droit au but : " Directeur, Tianjian Peak a rapporté un jeton de disciple de deuxième génération. "
Zhao Wuji plissa les yeux : " Pourquoi, vous avez toujours accepté Ye Cheng ? "
Lin Ya dit calmement : " Ce Ye Cheng ne peut que cultiver , mais ses talents dans d'autres domaines sont trop moyens. Vous savez, je préfère les disciples avec des talents d'escrimeur. Ye Cheng est vraiment... très réticent. Je ne voulais pas faire attention à lui au début, mais mon petit Le disciple a dit "
" Yun Jin ? N'a-t-elle pas juste eu un conflit avec Ye Cheng ? En fait, elle a parlé pour lui ? " Le visage de Zhao Wuji se tourna légèrement. Changement, son les soupçons sont sur le point de se reproduire.
Lin Ya était un peu impuissant : " Directeur, ce Ye Cheng est le disciple de deuxième génération de Tianjian Peak. "
Un disciple de deuxième génération ?
Zhao Wuji a soudainement réagi.
Disciple de deuxième génération ! S'il est un disciple de Lin Ya, qu'il soit un vrai disciple ou un disciple ordinaire, il devrait être un disciple de la première génération.
Cette deuxième génération de disciples...
"Puis Ye Cheng est devenu mon jeune apprenti en tant que son maître. " Lin Ya a déclaré, se sentant assez impuissant : " J'ai déjà dit qu'il n'y a personne avec une faible cultivation qui soit le maître. Celui avec " Le rang le plus élevé est celui d'apprenti ? Mais Ye Cheng a en fait accepté afin de rester dans la secte intérieure. Bien que cela soit ridicule, puisqu'ils n'ont aucune objection, je vais aller faire un voyage pour eux. "
Zhao Wuji était abasourdi.
Une période de fondation pour Yunjin !
Accepter Ye Cheng comme disciple à Jindanqi ? !
Qu'est-ce que c'est ça?
C'est humilier les autres !
Et Ye Cheng n'avait pas le choix pour rester.
Ce maître et apprenti est vraiment intéressant.
Zhao Wuji a également ri : " D'accord, vous pouvez obtenir ce jeton demain. "
Cette fois, il n'a plus mis Ye Cheng sur sa liste de surveillance. Il est allé au pic Tianjian, mais avec quelqu'un comme Yunjin. Comment pourrait-il être si gentil avec lui si il était déterminé à riposter ?
Il souffrait probablement de la même torture que Gu Jinghong.
Par le temps.
Ye Cheng le regrettera naturellement !
En pensant à cela, Zhao Wuji se sentit complètement soulagé. Lorsque le jeton de disciple de deuxième génération a été distribué et en main, la nomination de Ye Cheng en tant que disciple de Yun Jin a été véritablement finalisée.
On a supposé que Ye Cheng avait dû être extrêmement humilié et n'avait d'autre choix que d'accepter cette affaire.
Au pic Tianjian, Ye Cheng était extrêmement calme et avait même commencé très tôt à travailler dans le domaine spirituel.
Dans le passé, Yun Jin travaillait seul sur ce domaine spirituel. Personne d'autre ne savait rien de cette plantation et Yun Jin ne pouvait pas aider les autres.
Maintenant que les professionnels sont là, elle est enfin libre.
A côté du domaine spirituel, Yun Jin s'est regardé, le disciple fondateur, et était toujours très satisfait !
Même si elle n'était qu'au stade de l'établissement des fondations, la disciple fondatrice était déjà au stade du Noyau Doré.
Mais est-ce un gros problème ? Le problème n'est pas grave du tout.
Cependant, Yun Jin ressentait également un petit sentiment d'urgence dans son cœur.
Elle a dû se dépêcher et passer au stade de l'élixir d'or.
Qu'il s'agisse de la pilule de construction céleste dont le Maître a besoin, ou des diverses compétences qui doivent être avancées, avant l'étape de la pilule d'or, le nombre de simplifications consommées est un peu trop énorme.
En pensant ainsi, Yun Jin a sorti une boîte de pilules et a recommencé à les manger.
Gu Jinghong aurait dû être habitué à cette scène, mais les coins de ses lèvres tremblaient toujours involontairement.
Comme les pilules sont rares !
Comme l'alchimiste est précieux !
Il a osé dire que même dans la secte Xuandan, personne ne prendrait de telles drogues.
Que ce soit le cas ou non n'est pas la question.
Le fait est que ce n'est pas nécessaire.
Les mots « inutiles » ont traversé l'esprit de Gu Jinghong.
l'instant suivant.
Il y avait une vague d'énergie spirituelle dans le corps de Yun Jin.
Elle a franchi le stade avancé de la construction des fondations.
Gu Jinghong : " ? "
Non, est-ce la dernière étape de la construction des fondations ?
Il n'a jamais vu son maître pratiquer auparavant !
Compter uniquement sur la prise de pilules ?
Il est toujours possible que l'élixir corresponde à la bouche, mais le maître n'a-t-il pas pris l'élixir Yuan Yuan ? Quand Huanyuan Dan pourra-t-il augmenter son pouvoir spirituel ?
Yun Jin était très calme. Elle a immédiatement compris le domaine de la dernière étape de la construction des fondations, puis...
a sorti une autre bouteille de pilules.
Gungun regarda Yun Jin avec une certaine envie, puis il sortit également une bouteille de pilule Lingyuan, se cacha dans un coin et commença à manger.
Gu Jinghong a regardé ce groupe de bêtes de compagnie et est resté sans voix pendant un moment.
Cette fois, il prit toujours Yuan Yuan Dan, mais Yun Jin fronça les sourcils et parut un peu mécontent.
" Maître, qu'est-ce qui ne va pas ? " Gu Jinghong regarda ses paroles et ne put s'empêcher de demander.
"On a juste l'impression que le taux d'augmentation de l'énergie spirituelle semble être lent", a déclaré Yun Jin.
Gu Jinghong : "..."
Il voulait le réconforter.
Cependant, il a encore une certaine conscience, donc il ne peut pas.
" Le pensez-vous ? " Yun Jin regarda Gu Jinghong : " Pourquoi est-ce que lorsqu'un Yuan Yuan Dan est démonté, le pouvoir spirituel n'augmente qu'un peu ? "
Gu Jinghong a immédiatement mis sa conscience de côté et a dit avec un certain sérieux : " C'est vrai. Ce Yuan Yuan Dan l'est aussi. C'est trop. "
Bien que ce soit un élixir de guérison, c'est trop s'il ne peut pas permettre au propriétaire d'améliorer rapidement son niveau de cultivation.
Au bout d'un moment, il ajouta : « Ou, serait-il préférable que le maître passe à des pilules qui augmentent le pouvoir spirituel ? Pendant la période de construction des fondations, la pilule Huanglong, le liquide de calcédoine, la pilule Ziyang, etc. sont toutes des pilules conventionnelles qui peuvent augmenter pouvoir spirituel. Pilules qui augmentent le pouvoir spirituel. Cependant, les pilules qui augmentent le pouvoir spirituel sont très rares et seront utilisées immédiatement dès qu'elles seront obtenues. Si le propriétaire veut l'acheter, cela peut coûter un prix énorme. " Sinon,
pourquoi Est-ce que tout le monde le ferait ? Nous savons que prendre des pilules est un raccourci vers la promotion, mais peu de gens les prennent ?
Est-ce parce qu'ils n'en ont pas les moyens ?
Ou n'essayent-ils pas assez fort ?
La raison principale est que cet élixir est effectivement trop cher.
Même si Gu Jinghong était le disciple principal, il n'avait gagné que dix pilules Huanglong pendant la période de construction des fondations, et il ne pouvait plus se les permettre par la suite.
" Élixir pour augmenter le pouvoir spirituel. " Les yeux de Yun Jin s'illuminèrent.
C'est vraiment possible.
Elle prend désormais principalement deux types de pilules : la Pilule de Construction des Fondations et la Pilule Yuan Yuan.
Cependant, ce sont tous des élixirs fonctionnels et n'augmentent pas directement le pouvoir spirituel.
Elle peut améliorer sa cultivation en mangeant ces deux sortes, tout cela grâce au paramètre du système selon lequel manger de la nourriture peut la rendre plus forte. L'élixir est également considéré comme un aliment à haute teneur énergétique pour avoir cet effet.
Et si vous preniez directement l'élixir pour améliorer votre cultivation ?
La puissance de l'élixir lui-même et les paramètres du système fonctionnent en même temps. N'est-ce pas juste au coin de la rue qu'elle pourra passer au stade de l'élixir d'or ?
Lorsqu'elle atteint le stade de l'élixir d'or, elle peut passer l'examen pour devenir alchimiste de troisième niveau, et elle peut également commencer à simplifier la pilule de construction céleste.
L'heure de la Conférence générale n'est pas loin, et ce sont toutes des questions urgentes.
" Vous êtes quelque peu utile. " Yun Jin jeta un coup d'œil à Gu Jinghong.
Gu Jinghong fut soudainement flatté.
En regardant Lingtian, Ye Cheng venait de finir de travailler sur un terrain et était sur le point de passer au suivant.
Yun Jin a crié : " Ye Cheng, viens ici. "
Ye Cheng a été abasourdi pendant un moment, s'est dirigé vers Yun Jin et a crié solennellement : " Maître. "
Yun Jin n'était en effet pas aussi bon que lui en termes de cultivation, mais il a appelé son maître, Ye Cheng Cheng est également disposé.
D'abord, c'était pour lui sauver la vie.
Deuxièmement, ce qui l'intéresse vraiment, c'est la technique d'implantation, et le talent et la capacité de Yun Jin dans la technique d'implantation le surpassent de loin, et il est plus que suffisant pour être son maître.
Yun Jin toussa légèrement et essaya d'avoir l'air sérieux.
Après tout, c'est elle qui est le maître, donc elle doit être un peu digne.
"Cela fait deux jours que vous m'avez rejoint. Il y a certaines choses que je n'ai pas encore eu le temps de vous expliquer. Je vais vous les expliquer aujourd'hui", a déclaré Yun Jin.
" Oui. " Ye Cheng écouta respectueusement.
Yun Jin a d'abord sorti un jeton : " Ceci est le jeton de disciple de deuxième génération du pic Tianjian. À partir de maintenant, notre statut de maître et de disciple sera complètement déterminé. " "
Oui. " Ye Cheng l'a pris calmement. , il y a aucun trouble dans mon cœur et j'ai même envie de retourner à l'agriculture.
À l'origine, Yun Jin venait de suivre un processus, mais il ne s'attendait pas à ce que le jeton soit remis.
Des alertes résonnaient dans sa tête.
"Dip. L'hôte a accepté un disciple et activé le mode maître-disciple.
Premier disciple : Ye Cheng (cliquez pour voir le statut spécifique.)
Degré de lien maître-disciple : 60. "
"Dip. Allumez le maître-disciple mode. Ye Chengke Effectuez certaines opérations quotidiennes au nom de l'hôte. Puisque le lien maître-disciple est de 60, tout ce que Ye Cheng fait sera restitué à l'hôte à un taux de 60%. C'est-à-dire que l'hôte peut obtenir 60% de " La valeur émotionnelle acquise par Ye Cheng. L'hôte peut également acquérir 60 % des compétences acquises par Cheng... et ainsi de suite. À mesure que le niveau de lien augmente, les récompenses obtenues augmenteront également. "
Tout simplement parce que Ye Cheng a été accepté comme son apprenti, le système a en fait développé une nouvelle fonction.
Yun Jin ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux.
Elle a pris Gu Jinghong comme serviteur principalement pour des motifs égoïstes.
Bien qu'il ait eu des motivations égoïstes pour accepter Ye Cheng comme apprenti, c'était davantage par désir de le voir mourir ainsi.
La mise à jour du système a été une surprise totale.
Cela prouve-t-il que les gens doivent encore faire davantage de bonnes actions ?
Ce n'est pas non plus le cas.
Ne fait-elle pas une bonne chose en accueillant Gu Jinghong ?
et.
Le prendre comme esclave est un retour direct à 100%.
Lorsqu'on accepte un disciple, il y a un autre problème de lien.
Yun Jin a recommencé à se demander si ce système l'encourageait-il à devenir le diable ?
C'est-à-dire qu'elle, Yun Jin, est née belle, douce, gentille et attentionnée, sinon avec ce système, neuf hôtes sur dix commenceraient à faire le mal.
Après avoir été fier de son caractère pendant un moment, Yun Jin a commencé à parler affaires.
J'ai encore dormi trop longtemps... Qui sait... Je peux si bien dormir
Yun Jin voulait montrer la majesté de son maître, alors elle a crié d'une voix grave : "Cheng'er..."
Ye Cheng : "?"
Gu Jinghong : "?"
Gun Gun : "Ooooooooooooooooo. L'élixir est si délicieux. "
Yun Jin toussa plusieurs fois et dit : " Cela semble un peu bizarre de m'appeler ainsi, hein ? Xiao Cheng ? Cheng Cheng ? "
Ye Cheng resta silencieux pendant un moment et dit lentement : " Maître, pourvu que ça te plaise..."
Quel enfant bien élevé.
Yun Jin regarda Ye Cheng, avec un gentil sourire comme un aîné sur son visage : "Xiaoye, voici le truc. Tu devrais m'appeler maître après tout. Je pense que je devrais aussi t'enseigner de vraies compétences. Sinon, n'est-ce pas ? N'est-ce pas une énorme perte ? "
Les yeux de Ye Cheng s'illuminèrent soudainement.
Le Maître envisage-t-il de lui enseigner l'art de l'implantation ?
Yun Jin a dit lentement : " Vous ne pourrez probablement pas apprendre le maniement de l'épée, donc je ne perdrai pas notre temps. "
Ye Cheng hocha la tête à plusieurs reprises.
Oui, il n'est pas intéressé par l'escrime ou quoi que ce soit du genre !
Apprenons-lui l'art de planter !
" Alors, j'ai décidé de t'apprendre quelque chose dont tu as le plus besoin. " Yun Jin montra un sourire mystérieux.
Ye Cheng a toujours été indifférent, mais maintenant il ne pouvait s'empêcher de devenir un peu excité.
La chose la plus nécessaire, la technique implantaire, a disparu.
Yun Jin a alors dit avec un visage sérieux : " Je pense que je dois vous apprendre à être humain. "
Ye Chengmeng fit une pause.
Yun Jin a dit sérieusement: "Regardez-vous, après tant d'années dans la secte Tianxing, vous tombez toujours dans la position d'être intrigant par les autres. Être enseignant est différent. Regardez la secte Tianxing actuelle, qui d'autre ose se moquer de vous à volonté ? En tant qu'enseignant ? Est-ce parce que j'ai la capacité d'être enseignant ? Non, c'est parce que je suis particulièrement doué pour traiter avec les gens. Tout le monde est impressionné par mon charme personnel, donc naturellement ils ne s'opposeront pas à moi. "
Ye Cheng hésita. : "Est-ce... est-ce vrai ?"
"Bien sûr." Yun Jin le regarda dangereusement : "Pourquoi, pensez-vous que je n'ai aucun charme personnel en tant que professeur ?"
Ye Cheng se raidit soudainement.
Cela va à l'encontre de ses principes personnels de lui demander de se retirer.
Vous ne devriez pas... c'est encore une fois irrespectueux envers votre professeur.
Le bon garçon Ye Cheng s'est soudainement retrouvé face à un dilemme.
" Valeur d'émotion +50. "
Yun Jin a écouté l'annonce du système et était heureux.
Elle a en fait trouvé quelque chose chez ce grand disciple.
Elle, Yun Jin, a un avenir prometteur !
Yun Jin s'éclaircit la gorge et dit : " D'accord, je ne te taquinerai plus. "
Ye Cheng était un peu confus.
Le taquiner... le taquiner ?
Soudain, il ressentit un sentiment de désespoir.
Ce maître est-il vraiment fiable ?
" Je sais que vous êtes plus intéressé par la technique de plantation. Il se trouve que j'ai aussi des recherches à ce sujet. " Yun Jin dit lentement : " Vous avez peut-être entendu des gens dire que je suis très intéressé par le contrôle des sols de Xiao Yun Yu. " technique et le doigt d'extermination des insectes." , ont tous tellement d'innovations. Maintenant, je vais vous apprendre cette technique d'implantation modifiée. "
Ye Cheng a soudainement montré un regard de grande anticipation.
Cette fois, Yun Jin ne trompait pas Ye Cheng : elle avait déjà utilisé les temps de simplification pour laisser le système reproduire les trois livres secrets.
Après la simplification et la mise à niveau du système, Yun Jin a investi encore quelques temps de simplification, et maintenant ces trois secrets ont été mis à niveau au niveau inférieur du niveau Xuan.
Les bénéfices sont naturellement plus forts.
L'inconvénient est que les conditions d'entrée sont plus élevées.
Si Ye Cheng veut apprendre, il a peur de devoir tout recommencer.
" La plus puissante de vos trois racines spirituelles est la racine spirituelle de l'eau. " Yun Jin a déclaré : " Vous devriez commencer à apprendre la nouvelle technique du petit nuage et de la pluie. "
Yun Jin a sorti un feuillet de jade et l'a remis à Ye Cheng.
Ye Cheng fut un instant un peu flatté : "Maître, je... je viens de commencer..."
Il avait entendu parler de la puissance de cette nouvelle technique des nuages et de la pluie.
Pourquoi ne pouvait-il pas être testé pour une technique aussi secrète pendant un an ou deux avant de l'enseigner ?
Yun Jin n'appréciait pas ces choses, mais elle reconnaissait toujours Ye Cheng. Maintenant, elle doit également former Ye Cheng le plus tôt possible afin qu'elle puisse sortir du domaine spirituel.
"Cela n'a pas d'importance. Vous êtes le disciple le plus âgé et mon seul disciple maintenant. Si vous n'apprenez pas les compétences uniques d'enseignant plus tôt, comment leur enseignerez-vous lorsque vous aurez des frères et sœurs cadets à l'avenir ?" Yun Jin avait l'air très mature.
Une trace d'émotion passa dans les yeux de Ye Cheng. Il semblait avoir pris une certaine détermination, et tout son corps semblait ferme : " J'écouterai les enseignements du Maître. " " D'
accord, maintenant vous lisez le livre secret. S'il y a quelque chose que vous "Je ne comprends pas, n'hésitez pas à demander. Moi", a déclaré Yun Jin.
"Oui", a répondu immédiatement Ye Cheng.
Le Maître a de grands espoirs pour lui, et il doit l'apprendre rapidement afin de pouvoir enseigner à ses jeunes frères et sœurs pour le Maître à l'avenir.
Ye Chengchen a étudié dur.
Yun Jin était quelque peu satisfaite lorsque son niveau d'obligation a soudainement augmenté à 70 %.
Ye Cheng est ce genre de simple et facile à tromper... Non, enseigne.
Au rythme auquel le niveau de la caution augmente, il devrait être plein en un rien de temps et elle pourra alors obtenir un retour de 100 % sur la pratique de Ye Cheng.
Dès que Ye Cheng s'est immergé dans Xiaoyunyu, il a eu l'impression d'avoir été ouvert à un nouveau monde.
Ceci est en effet né de la technique Xiaoyunyu, mais il a largement dépassé la technique Xiaoyunyu originale.
Comment pratiquer ainsi la technique d'implantation ?
Ye Cheng ne pouvait s'empêcher d'avoir l'air fasciné et ivre. Cependant, les secrets de la technique de plantation qu'il avait découvert auparavant étaient tous au niveau Huang, et maintenant la technique de Xiao Yun Yu est déjà au niveau de difficulté Xuan.
Ye Cheng trouvait toujours cela un peu difficile à pratiquer. Il ne lui fallut pas longtemps pour paraître confus, coincé au même endroit et incapable de continuer.
" Hé. Le disciple de l'hôte, Ye Cheng, a rencontré un goulot d'étranglement dans sa pratique. Doit-il utiliser des horaires simplifiés pour l'aider à surmonter le goulot d'étranglement ? " Les
yeux de Yun Jin bougèrent légèrement.
Yo.
Cela peut-il aussi directement l'aider à surmonter le goulot d'étranglement ?
Yun Jin a rapidement demandé en détail.
Le système a rapidement donné une explication : « Maître, la prédication est le moyen d'apprendre le karma et de résoudre les doutes. Grâce aux différentes techniques enseignées après la transformation du système, l'hôte peut aider les disciples à s'améliorer rapidement avec des temps simplifiés. La nouvelle technique Xiaoyunyu de l'hôte est maintenant au deuxième niveau. L'utilisation du nombre de simplifications peut aider Ye Cheng à être promu au deuxième niveau plus rapidement. De plus : le niveau de compétence secrète de l'hôte sera forcé d'être d'un niveau supérieur à celui du disciple. Par exemple : après La nouvelle compétence Xiaoyunyu de Ye Cheng atteint le deuxième niveau, l'hôte La nouvelle technique Yun Yu sera mise à niveau de force au troisième niveau. "
Yun Jin l'a lu plusieurs fois avant de confirmer la signification du système.
Sa bouche ne pouvait s'empêcher de s'ouvrir en cercle.
Bon sang!
Elle a découvert ce système et créé une boucle fermée.
Elle peut aider le disciple à s'améliorer rapidement. Lorsque le disciple s'améliore, elle forcera le disciple à élever un niveau de compétence. Ensuite, elle continuera à aider le disciple à s'améliorer rapidement. Ensuite, elle forcera le disciple à élever un grand niveau...
Ceci, ceci, ceci, ceci n'est pas une motivation éternelle ?
Elle a juste besoin de rassembler un groupe de disciples aux talents variés et de tous les former.
Dans ce monde d'immortalité, non seulement elle sera invincible, mais elle sera aussi complètement toute-puissante !
Son travail acharné à voyager à travers tant de mondes n'a pas été vain.
Ce système peut être décrit en deux mots : génial !
l'instant suivant.
Le système a ajouté une autre phrase.
"Étant donné que le niveau de caution des deux parties est de 70 %, en utilisant des délais simplifiés sur Ye Cheng, la consommation sera de 30 % supérieure. Augmenter le niveau de caution dès que possible peut résoudre le problème des pertes excessives. " Cela signifie que par rapport à
la situation où elle l'a utilisé sur elle-même, Dépensez 30% de simplifications supplémentaires.
Yun Jin se sentait un peu triste, mais en pensant à la grande aide que Ye Cheng lui a apportée après avoir atteint le royaume, elle ne pouvait que dire que la valeur émotionnelle devrait être dépensée autant que possible !
Heureusement, après quelques rebondissements, elle en a collecté beaucoup.
Lorsqu'elle n'en avait pas assez, elle se rendit chez le grand frère de la liste pour échanger ses sentiments. De plus, le protagoniste masculin est sur le point d'apparaître, et Yun Jin a le fort sentiment qu'il deviendra définitivement son deuxième frère aîné !
A cette époque, avec l'aide de deux grands frères, êtes-vous toujours inquiet du manque de valeur émotionnelle ? Chapitre 126 Le petit génie ordinaire
Yun Jin regardait maintenant Ye Cheng comme s'il regardait un grand trésor.
Avant, elle pensait qu'un contrat direct maître-serviteur était plus rentable.
Il semble maintenant qu'elle ait mal compris le système.
famille! Encore faut-il passer par les voies formelles !
Le contrat maître-serviteur consiste à exploiter tout le potentiel à la fois, mais la relation maître-élève peut placer les deux parties dans un cycle positif.
Yun Jin était même un peu curieux.
Dans ce monde, la légende du planteur est celle du planteur de neuvième année.
Et si elle entraînait Ye Chengye au neuvième niveau.
À propos d'elle?
Selon le paramètre du système consistant à améliorer de force le royaume du maître, dans quel genre de royaume entrera-t-elle ?
Yun Jin commençait à l'attendre avec impatience.
Le moment venu, elle a peur que si une petite technique de nuages et de pluie ne la frappe pas, un tas de plantes spirituelles deviendront vieilles de plusieurs milliers d'années en un instant.
Toujours les mêmes deux mots : invincible !
Les yeux de Yun Jin sont soudainement devenus un peu chauds lorsqu'elle a regardé Ye Cheng.
Gu Jinghong se tenait à proximité, serrant fermement ses lèvres.
Ye Cheng venait de rejoindre son maître, et pourtant il était tellement respecté par son maître...
Gu Jinghong savait qu'en tant qu'esclave, il ne devait pas et n'avait pas le droit de dire quoi que ce soit.
Mais Gu Jinghong ne pouvait toujours pas se retenir et dit avec un peu d'amertume : "Maître, ce Ye Cheng n'a que trois racines spirituelles, et ses qualifications de cultivation sont encore trop moyennes. Il peut être difficile de les cultiver. En fait, j'ai aussi deux racines spirituelles d'eau et de terre, et je suis également apte à la cultivation. Technique d'implantation, si le maître en a besoin, je peux..."
Gu Jinghong n'a pas fini ses mots.
Il y avait déjà une vive douleur familière dans mon esprit.
C'était Yun Jin qui le punissait à travers le contrat !
Le visage de Gu Jinghong était pâle, mais il y avait un soupçon de joie dans son cœur.
Quel sentiment familier !
Le maître l'a finalement encore puni !
Et qu'en est-il de Ye Cheng ? A-t
-il ce genre de traitement ? " Gu Jinghong ! " dit Yun Jin sans cérémonie : " Comment pouvez-vous vous comparer à Ye Cheng ? Il est mon disciple aîné et héritera de mon manteau à l'avenir. Vous n'êtes qu'un esclave. Ye Cheng sera désormais la moitié de votre maître. . " . Qui vous a permis de parler ainsi de votre maître ? " Un sourire apparut sur les lèvres de Gu Jinghong : " Mon maître m'a appris que mes subordonnés ne devraient plus jamais oser le faire. " Est-ce que cette chose rit encore ? Yun Jin lui jeta un coup d'œil suspicieux et dit froidement : " Donnez-moi un meilleur souvenir à l'avenir. " " Oui. " Gu Jinghong approuva à nouveau. Est-ce que tu le vois. Pourquoi le maître passe-t-il du temps à le gronder au lieu de gronder les autres ? Cela ne peut que prouver que son statut dans le cœur du maître est différent des autres. Gu Jinghong ne pouvait s'empêcher de ressentir un soupçon de joie cachée dans ses pupilles rouge sang. Yun Jin ne connaissait pas ces pensées perverses de Gu Jinghong. Elle y a réfléchi, ce Ye Cheng doit être cultivé, le talent mis à part, tant que le système est là, le talent n'est pas la chose la plus importante. Ce qui compte, c'est le caractère de l'esprit. Elle a reconnu le personnage de Ye Cheng. En le cultivant, je peux avoir un assistant droit, et je peux rapidement améliorer mes compétences d'implantation, cela peut être considéré comme une bonne affaire. mais. Yun Jinke n'a jamais été une personne qui fait de bonnes actions sans laisser son nom derrière lui. Chaque fois qu'elle fait quelque chose de bien, elle veut non seulement que la personne impliquée le sache, mais elle doit également utiliser un haut-parleur pour le faire savoir au monde entier. donc. Elle ne pouvait pas simplement utiliser silencieusement des temps simplifiés pour aider Ye Cheng à surmonter le goulot d'étranglement. Dans ce cas. Où est son crédit ? Vouloir aider! Elle allait faire sensation ! Ce n'est qu'ainsi que Ye Cheng pourra se souvenir de son dévouement en tant que maître et il pourra travailler dur pour elle à l'avenir. Yun Jin a regardé Ye Cheng en réfléchissant sérieusement et a soudainement crié fort : " Disciple, retenez votre souffle et concentrez-vous ! Je vais vous aider à pratiquer ! " Ye Cheng a inconsciemment fait ce qu'on lui a dit. l'instant suivant. La main de Yun Jin était placée sur le dessus de sa tête.
" Simplifiez le nombre de fois ! Utilisez ! "
dit Yun Jin d'une voix solennelle : " Maintenant, je vais utiliser la méthode secrète de mon maître pour transmettre mes propres idées directement dans votre esprit ! Cette méthode secrète consomme beaucoup d'énergie, et Je ne pourrai pas tenir longtemps. Il faut bien l'absorber.!"
Cela demande beaucoup d'efforts ?
Ye Cheng a paniqué et était sur le point de refuser.
La voix de Yun Jin avait déjà sonné : " Débarrassez-vous des pensées distrayantes ! Maintenant, pensez simplement à la difficulté tout à l'heure et laissez-moi vous aider à percer ! "
Ye Cheng était inexplicablement ému.
Maître...
Le Maître a vraiment payé cher pour lui. Lui, Ye Cheng, est si vertueux et capable !
Ye Cheng a forcé les larmes du coin de ses yeux à s'évaporer, et après avoir écouté les paroles de Yun Jin, il s'est concentré sur le souvenir du point difficile.
résultat.
La partie qui l'avait dérangé auparavant était en fait un peu plus lâche maintenant.
Ye Cheng ne pouvait s'empêcher d'y être complètement immergé.
En un seul bâton d'encens, il a surmonté ce goulot d'étranglement.
Ye Cheng ouvrit rapidement les yeux : " Maître, je l'ai fait ! "
" Faites-le. " Yun Jin retira sa main, son visage extrêmement pâle, et il put voir qu'il avait subi une énorme perte !
" Maître ! " Ye Cheng était un peu anxieux : " Est-ce que ça va ? Ce sont tous les disciples qui sont stupides, sinon le maître n'aurait pas été gaspillé à ce point. "
Yun Jin a montré un sourire satisfait : " Ce n'est pas le cas. importe, tant que vous pouvez l'apprendre. "
"Maître..." Ye Cheng ne pouvait plus le contrôler et fondit en larmes : " Le disciple intensifiera sa pratique et ne décevra jamais les attentes élevées du Maître. "
Yun Jin toussa légèrement : " Ma méthode secrète est très merveilleuse. Même si vous ne la ressentez pas maintenant, mais la connaissance de l'implantation a été gravée dans votre subconscient. Si vous rencontrez des problèmes difficiles dans la pratique à l'avenir, la méthode secrète vous aidera. vous percez au moment opportun. Ye Cheng, mon maître a de grands espoirs pour vous. " "
Oui ! Le disciple doit faire de son mieux. " Ye Cheng répondit solennellement.
" D'accord, entraînons-nous dur. N'oubliez pas de prendre soin de ce champ spirituel. Dans un moment, je trouverai peut-être des graines. " Yun Jin essaya de se lever, mais son visage pâlit. Il trébucha en fait.
Gu Jinghong s'avança précipitamment pour la soutenir.
Yun Jin ne put s'empêcher de soupirer : " Il semble que mon maître se soit surestimé. Après cet enseignement, j'ai peur qu'il doive se reposer un moment. "
Gu Jinghong regarda soudainement Ye Cheng avec haine.
Comment cette personne pouvait-elle être si vertueuse que son maître puisse l'apprécier autant !
Ye Cheng s'est senti encore plus désolé : il voulait aider Yun Jin, mais Gu Jinghong l'a bloqué sans laisser de trace.
Ye Cheng pouvait seulement dire qu'il s'entraînerait bien, prendrait bien soin de Lingtian et ne décevrait jamais les attentes de son maître.
Yun Jin hocha joyeusement la tête : " Tant que vous pourrez grandir, peu importe combien le Maître paie, je serai heureux. D'accord, partez seul. " "
Oui ! Maître ! " Les yeux de Ye Cheng étaient remplis de rouge.
Yun Jin jeta à nouveau un coup d'œil à Gu Jinghong : " Vous pouvez vous entraîner avec Gun Gun ici. Je vais y retourner et me retirer pendant quelques jours. "
Gu Jinghong était un peu inquiet, mais il ne pouvait pas désobéir à l'ordre de Yun Jin et ne pouvait que s'y conformer. .
Yun Jin vient de partir.
Après avoir marché pendant un moment et s'être assuré qu'il était hors de vue de Ye Cheng, le visage de Yun Jin est devenu instantanément rose.
très bien.
En voyant que la valeur de l'obligation a augmenté à 80, vous pouvez voir à quel point elle a bien joué dans cette scène !
Elle, Yun Jin, est simplement un petit génie qui connaît bien les mœurs du monde.
Yun Jin est parti avec satisfaction.
Gu Jinghong jeta un coup d'œil froid à Ye Cheng.
" Frère aîné Ye. " Gu Jinghong dit sans expression : " Bien que vous soyez le disciple du maître. Cependant, tout comme l'oncle Ma peut mettre fin à la relation maître-disciple avec vous, le maître peut également mettre fin à la relation maître-disciple avec vous. " Ye
Cheng, j'ai été abasourdi pendant un moment et je n'ai pas très bien compris.
Gu Jinghong renifla froidement : " Je suis différent. Le maître ne mettra jamais fin au contrat maître-serviteur avec moi. Tout ce qu'elle fera est de me tuer. "
Ye Cheng : " ? "
Gu Jinghong avait l'air fier : " Alors, nous La relation précédente durera jusqu'à la mort. Par rapport à moi, tu es encore loin derrière. "
Après avoir dit cela, il partit avec Gungun.
Il ne restait plus qu'un Ye Cheng extrêmement confus.
Non, c'est aussi comparable ? Chapitre 127 : La famille de culture immortelle
a dit qu'elle revenait pour la retraite, alors Yun Jin est rapidement allé trouver Yue Zhao.
Dès que Yun Jin est arrivée à la porte, elle a entendu des bruits animés.
" Vite, vite, vite ! "
" C'est dur de s'asseoir et de pousser Pai Gow, ne perds pas ton temps avec moi ! "
" Frère aîné ! N'as-tu pas crié trois shorts et un toute la journée ? Maintenant la sœur cadette est là, pourquoi n'appelles-tu pas la sœur cadette ? »
Yun Jin voulait aussi savoir, alors elle s'est arrêtée.
Yue Zhao n'a pas répondu directement, il a juste regardé Si Wanning : " Alors tu vas m'appeler ? " Si
Wanning tremblait : " Et si... ou c'est juste nous trois. Trois en manquent un, c'est bien. C'est joli bien."
Ce sont des sœurs cadettes, elles sont bonnes en tout.
Même cela est tellement choquant !
Elle a tellement de façons différentes de se manifester et les angles sont si délicats que vous ne savez jamais quand elle le fera pour vous.
Comment cela peut-il être toléré ?
Yun Jin tomba dans une profonde réflexion.
Les frères et sœurs aînés ne jouent plus avec elle, est-ce une bonne chose ?
Même si elle ne semble pas avoir le temps de jouer !
Mais ont-ils le temps de jouer ?
Il paraît que tout le monde est encore un peu trop détendu ces jours-ci !
Yun Jin réfléchit profondément sur lui-même.
Comment a-t-elle pu se concentrer uniquement sur sa propre amélioration, mais oublier de rassembler tout le monde pour s'améliorer ensemble ?
Comme le dit le proverbe, une personne formidable peut aider le monde. Une personne exceptionnelle comme elle devrait également amener les gens autour d'elle à devenir excellents !
donc. Frères et sœurs, vos bons jours sont terminés !
Bien sûr, elle ne se vengeait certainement pas d'eux pour ne pas l'avoir emmenée promouvoir Pai Gow !
Elle, Yun Jin, n'est pas ce genre de personne.
L'essentiel est d'amener tout le monde à s'enrichir ensemble.
En pensant à cela, Yun Jin ouvrit calmement la porte.
Trois paires d'yeux regardèrent en même temps.
Les expressions de Yue Zhao et Si Wanning ont soudainement changé et Yu Songnian était si effrayé qu'il s'est transformé en pierre sur place.
" Petite... petite sœur cadette ? Pourquoi es-tu ici ? " Si Wanning se sentit coupable.
Yue Zhao a immédiatement dit : " Petite sœur cadette, je voulais au départ te demander de venir avec moi. Mais ta deuxième sœur aînée a insisté sur le fait qu'elle ne voulait pas t'emmener. Tu vois, c'est une si mauvaise personne. " Si
Wanning ne pouvait s'empêcher de regarder Yue Zhao. Existe-t-il des gens aussi impudiques dans le monde ?
"Je suis différente. J'ai toujours voulu appeler ma sœur cadette pour qu'elle me rejoigne. Sans toi, j'ai l'impression que tout dans le monde a perdu son sens. Maintenant que tu es là, sœur cadette, je sens que mon monde est devenu plus lumineux. " Yue Zhaoyi Visage sincère.
Si Wanning était complètement en colère : "Vieux voleur Yuezhao, toi..."
Avant que Si Wanning ne puisse tirer son épée, Yun Jin avait déjà dit avec un sourire : "Frère aîné, je suis vraiment touché que je te manque autant. Je suis également profondément touché. Après une profonde réflexion, nous sommes de la même secte, nous devrions donc nous entendre davantage et cultiver plus de relations ! Comment puis-je être occupé avec moi-même et ignorer mes frères et sœurs aînés ? » Yue Zhao et Si Wanning ont tous deux
montré un sourire Expression horrifiée.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un pressentiment inquiétant.
"En fait..." Yue Zhao ouvrit la bouche et voulut refuser.
Yun Jin avait déjà dit : " Pratiquons le maniement de l'épée ensemble à partir de maintenant ! Après tout, la conférence de la secte arrive bientôt. Si nous ne travaillons pas dur, n'embarrasserons-nous pas notre maître lors de la conférence de la secte ? " " C'est ce
que je pense. Mais en fait, nous nous entraînons nous-mêmes. " Si Wanning dit prudemment : " Nous n'avons pas besoin d'être ensemble. "
Yun Jin fondit soudainement en larmes : " Deuxième sœur aînée, est-ce que vous ne m'aimez pas ? me voir?"
Si Wanning agita ses mains en panique. : "Ce n'est pas ce que je voulais dire!" "
C'est bien." L'expression de Yun Jin changea rapidement, "Alors prenons rendez-vous pour pratiquer ensemble à l'avenir. Il vaut mieux choisir un jour différent, alors commençons aujourd'hui. "
Yue Zhao et Si Wanning Ils n'ont pas pu s'empêcher de se regarder avec ressentiment, puis ont regardé Yu Songnian avec envie.
La pétrification de ces trois frères cadets est arrivée au moment idéal.
Cela a encore été évité par lui.
Yun Jin suivit leurs regards et regarda Yu Songnian.
Elle n'a pas pu s'empêcher de réfléchir un instant et a demandé : " Frère aîné et deuxième sœur aînée, quel genre de maîtrise de l'épée pratiquent ces trois frères aînés ? "
Lin Ya était célèbre pour sa maîtrise de l'épée, et plusieurs de ses disciples se sont également spécialisés dans la maîtrise de l'épée. . Yu Songnian ne fait pas exception.
Depuis ses débuts, Yun Jin n'a jamais vu Yu Songnian agir, il sait seulement que ses capacités motrices sont insaisissables et difficiles à détecter pour les gens ordinaires.
Yue Zhao a dit : " Connaissez-vous la famille Yu, une famille qui cultive l'immortalité ? "
Yun Jin secoua la tête.
Yue Zhao a expliqué : « Vous devez savoir que les racines spirituelles sont très rares. Dans le monde des mortels, une seule personne ayant des racines spirituelles peut apparaître parmi dix mille personnes. de nouvelles personnes affecteront également le développement harmonieux du monde entier des pratiquants. "
Yue Zhao fit une pause, réalisant que ses mots étaient trop modernes, et ne put s'empêcher de demander avec inquiétude : " Petite sœur cadette, peux-tu comprendre cela ? "
Yun Jin hocha la tête, indiquant qu'elle avait compris : " Frère, s'il vous plaît, continuez. "
Yue Zhao continua ensuite : " Plus tard, tout le monde a découvert que s'ils sont des cultivateurs immortels et leurs descendants, la probabilité qu'ils aient des racines spirituelles sera plus élevée. Plus tard, ceux qui Cultiver Ils ont tendance à rechercher des pratiquants pour former des couples taoïstes. Certains d'entre eux ont des qualifications moyennes et ne peuvent pas répondre aux normes pour entrer dans la secte, ils deviennent donc mari et femme dans le monde laïc. Peu à peu, ils se dispersent et se transmettent de génération en génération. "
Yun . " Jin entendit cela. Pensivement : " Alors la famille Yu à laquelle appartient le troisième frère aîné est une telle famille ? "
Yue Zhao hocha la tête, baissant la voix, " Le père du troisième frère cadet était à l'origine le chef de la famille Yu, et le Le troisième frère cadet a également montré sa forte personnalité depuis son enfance. Avec ses qualifications étonnantes, il était naturellement considéré comme le prochain héritier du chef du clan. Mais plus tard, pour une raison quelconque, le troisième frère cadet a contracté une étrange maladie qui allait le transformer en pierre. " Chaque fois qu'il était pétrifié, son niveau de cultivation régressait. Après tant de fois, il était un tel génie, mais il est devenu un déchet auquel personne ne pouvait se comparer. À l'origine, le troisième frère cadet était toujours protégé par son père, le chef de clan, et sa vie était relativement facile. Cependant, son père est sorti une fois et a été entouré d'ennemis. Il est mort tragiquement sur le coup. Non Sans la protection de son père, la situation du troisième frère cadet est naturellement devenue précaire " "
Le frère cadet est également très décisif. Il a tout laissé derrière lui de manière décisive et est venu à la secte Tianxing pour s'inscrire, et a été accepté par le maître. De cette façon, il peut s'échapper temporairement. Il a été renversé par l'agressivité de ceux de la famille Yu. Le maître a fait de son mieux pour supprimer les effets secondaires de la pétrification pour lui, mais à la fin, cela n'a pas pu être guéri, et la culture du troisième frère cadet a été très instable. Lorsque toute la conférence de la secte a lieu, Si le maître perd. Si nous connaissons la position de Peak Master, des gens comme la famille Yu pourraient venir nous chercher. " Yue Zhao soupira.
Chacun d'eux est vraiment malheureux à sa manière.
L'étrange maladie de la pétrification...
Yun Jin regarda Yu Songnian, qui ressemblait à une personne ordinaire mais était inhabituellement raide, et montra une expression curieuse.
" Système, scannez la situation du troisième frère aîné. "
La voix mécanique du système sonna : " La situation est compliquée et le mode normal ne peut pas scanner. "
C'est la première fois que Yun Jin rencontre une telle situation.
Elle n'a pu s'empêcher de s'intéresser : "Quel mode utiliser ?"
(Fin de ce chapitre) Chapitre 128 Hidden Sword Dao
" Il est nécessaire de lancer une analyse approfondie. Parce que Yu Songnian est à un niveau supérieur à celui de l'hôte, 10 temps de simplification avancés sont nécessaires pour une analyse approfondie. " Dit mécaniquement le système.
Yun Jin prit une inspiration.
10 temps de simplification avancés !
Convertir, cela fait 100 fois de simplification intermédiaire et 1000 fois de simplification élémentaire !
Yunjin compte désormais 1 000 simplifications primaires, mais il est absolument impossible de toutes les consacrer à la numérisation du troisième frère aîné.
Cela affecterait ses projets généraux.
La signification du système est que, comme le niveau de cultivation du troisième frère aîné est plus élevé que le sien, l'analyse approfondie ne peut utiliser que des temps avancés. Lorsque son niveau de cultivation augmente, dépassant même celui de Yu Songnian, le nombre de temps simplifiés consommés devrait être réduit.
Mais...
on estime que ce sera quand même un montant déchirant pour elle.
Cette fois.
Les yeux de Yun Jin ont changé lorsqu'il a regardé Yu Songnian.
Dans l'œuvre originale, Yu Songnian a toujours été une personne inconnue.
Généralement inconnu.
La mort est également inconnue.
Même lorsque d'autres mentionnent la lignée de Tianjian Peak, ils oublient souvent l'existence de Yu Songnian.
Mais pour une telle personne, il faut tellement de simplifications pour la scanner.
Il pourrait y avoir un secret choquant caché dans les corps de ces trois frères aînés.
Yun Jin était très curieuse à ce sujet, mais maintenant, elle ne pouvait qu'abandonner le scanner.
"Frère aîné, vous n'avez pas encore dit, quelle est exactement la maîtrise de l'épée du troisième frère aîné?", A demandé Yun Jin.
"Votre troisième frère aîné pratique le maniement de l'épée qu'il a apporté de la famille Yu. Ce maniement de l'épée utilise une épée courte. L'épée n'est pas utilisée normalement. Une fois l'épée tirée, elle est bouleversante et le pouvoir est assez dominateur. C'est pourquoi cette maîtrise de l'épée s'appelle… »
Les yeux de Yun Jin s'illuminèrent et il apprit à répondre rapidement : « Cela s'appelle Shi Potian Sword Technique ! »
Yue Zhao la regarda sans voix.
Les yeux de Yun Jin s'illuminèrent à nouveau : " C'est... l'escrime dominatrice ? "
Yue Zhao prit une profonde inspiration et dit lentement : " Cela s'appelle la technique de l'épée cachée. Le point clé de cette technique de l'épée cachée se cache. Jusqu'au moment critique , Vous ne pouvez pas voir son épée. "
" De plus, votre troisième frère aîné ne voulait pas ne pas vous montrer la maîtrise de l'épée. C'est juste que cette maîtrise de l'épée appartient à la famille Yu, et il n'a pas le droit de l'enseigner aux autres. "
Yun Jin a agité la main. " C'est bon, je connais assez le maniement de l'épée. "
Yue Zhao et Si Wanning voulaient à nouveau frapper quelqu'un.
"Une fois que le troisième frère aîné sera pétrifié, allons-nous simplement le laisser tranquille ?", a demandé Yun Jin.
Yue Zhao hocha la tête : " C'est tout ce que nous pouvons faire pour le moment. Après une heure ou deux, la pétrification sera naturellement résolue. "
Yun Jin est vraiment devenu de plus en plus curieux de la situation de Yu Songnian.
Lorsqu'elle dispose de suffisamment de temps de simplification, elle doit l'étudier attentivement.
Maintenant.
Vous devez toujours conserver la pilule simplifiée pour la construction du paradis.
Après tout, c'était un élixir de septième année.
Yunjin est désormais considéré comme un acteur majeur en matière de valeur émotionnelle et a accumulé plus de 6 000 simplifications primaires.
Cependant, convertis en temps de simplification avancée, il n'y en a que plus de 60 fois.
Pour la simplification à plusieurs niveaux, une simplification intermédiaire ou une simplification de haut niveau doivent être utilisées.
Cette fois, elle a parcouru trop de niveaux et elle devra probablement recourir à une simplification avancée.
et.
J'ai peur qu'il y ait diverses restrictions sévères.
Il reste encore plus de deux mois.
Elle doit travailler dur pour la pilule Tian Mending.
Après avoir longuement discuté de Yu Songnian, Yun Jin a dit : " Grand frère, s'il vous plaît, asseyez-vous. J'ai quelque chose à vous demander de l'aide. "
Yue Zhao : "..."
Ne devrait-il pas être content que Yun Jin l'ait fait Tu ne lui demandes pas de s'agenouiller et d'écouter ? .
" Petite sœur, s'il te plaît, dis-le-moi. " Yue Zhao redressa son expression.
Yun Jin ne put s'empêcher d'avoir une expression quelque peu troublée : "C'est tout. J'ai l'impression que je connais trop peu d'élixirs. Les élixirs de construction de fondations et les élixirs de retour de Yuan sont tous deux des élixirs fonctionnels et ne peuvent pas améliorer directement le pouvoir spirituel. Je veux ce genre d'élixir de deuxième qualité qui peut directement augmenter le pouvoir spirituel. "
Tant qu'elle obtient cet élixir et que l'effet de l'élixir lui-même et l'effet du système se superposent, elle devrait bientôt pouvoir atteindre le sommet de la construction des fondations. À ce moment-là, vous pouvez essayer de franchir le stade de l'élixir d'or.
De plus, elle a un énorme avantage sur les autres, c'est-à-dire qu'elle a traversé tellement de temps et que son royaume spirituel a naturellement atteint son apogée. Si l'on parvient à rattraper son retard dans la cultivation, le royaume de l'âme s'améliorera naturellement, ce qui permettra de gagner beaucoup de temps par rapport aux autres.
C'est pourquoi Yun Jin est convaincu qu'il peut changer son destin contre la volonté du ciel lors de la conférence à l'échelle de la secte.
Lorsque Yun Jin a dit cela, Yue Zhao a également montré une expression solennelle, et il a dit lentement : « Petite sœur, quel que soit le stade où vous vous trouvez, les élixirs qui peuvent améliorer votre cultivation sont la priorité absolue. Comme Maître Huolie Peak, il en fait Là Il y a de tels élixirs dans sa collection, mais cet élixir est le fondement de sa vie et il ne le partagera jamais avec d'autres. A l'origine, il doit y avoir des élixirs cachés dans le pavillon Baicao, mais notre personnage appartient à une grande secte ou même à un lieu saint. Disciple, avec une telle identité, les élixirs ne devraient pas manquer, donc je n'ose pas demander de l'aide au pavillon Baicao. Il y a des courants sous-jacents dans la ville de Fang maintenant. Si je vais chercher des élixirs, des traces peuvent être exposées. Ensuite, les choses seront un peu gênantes... Sœur cadette, je suggère que vous ne pensiez pas à d'autres élixirs pour l'instant, et que vous pratiquiez simplement pendant quelques mois l'esprit tranquille. "
Yun Jin n'était pas pressée, dit-elle. : " Grand frère, ce n'est pas grave si vous n'avez pas d'élixirs prêts à l'emploi. Achetez-en juste pour moi. Juste l'élixir suffira. "
" L'élixir suffira ? " Yue Zhao fut abasourdi pendant un moment.
Yun Jin a souri : " Comment pensez-vous que j'ai obtenu la recette de la pilule d'établissement des fondations et de la pilule Yuan Yuan ? Je l'ai dérivée moi-même grâce aux élixirs. " "
Valeur émotionnelle +100. "
" Valeur émotionnelle +100. "
...
Yue Zhao et Si Wanning l'ont directement frappée avec une vague de 100 combos de cinq coups.
Le sourire sur le visage de Yun Jin devint soudainement plus brillant.
" Qu'est-ce qui ne va pas ? " Yun Jin montra délibérément une expression confuse : " N'est-ce pas l'opération de base d'un alchimiste ? Les autres alchimistes ne le savent-ils pas ? " Les
lèvres de Yue Zhao tremblèrent.
Opération de base à la con !
Si tous les alchimistes étaient si étranges, cette recette d'alchimie pourrait-elle être si précieusement chérie par tout le monde ?
" Vous ne savez pas que je l'ai déduit moi-même ? " Yun Jin était encore un peu curieux : " Alors je peux directement raffiner ces deux élixirs, ne vous demandez-vous pas ? " Si Wanning dit faiblement : " Je pensais que
mon frère aîné l'avait acheté. pour vous."
Ces deux types de recettes d'élixir sont relativement courantes. Yunjin a fabriqué beaucoup de pierres de cristal lorsqu'il a raffiné le Bi Ling Dan pour la première fois, il pouvait donc toujours se le permettre.
Yue Zhao se tut : " Je pensais que tu l'avais échangé avec Ming Lao. "
Yun Jin : "..."
Elle pouvait seulement dire que ses frères et sœurs aînés étaient un peu trop arrogants.
Heureusement c'est elle !
Si quelqu'un avec des arrière-pensées entrait dans le pic Tianjian, il serait toujours capable de tous les tromper !
Yue Zhao a toussé deux fois et a demandé : " Alors, sœur cadette, vous pouvez vraiment restaurer l'élixir à base de l'élixir ? "
" Les élixirs de première et de deuxième qualité devraient pouvoir être restaurés. " Dit Yun Jin très prudemment.
Pour les élixirs de troisième année, elle devra utiliser des temps de simplification intermédiaires ou avancés, il vaudrait mieux attendre qu'elle atteigne le stade de l'élixir d'or.
"S'il ne s'agit pas d'élixirs, juste d'élixirs, alors vous n'êtes pas obligé d'aller au marché, je peux les échanger au sein de la secte. Sœur cadette, s'il vous plaît, attendez ici un instant, je viendrai quand j'irai." Yue Zhao a accepté et est parti, également très vif.
Si Wanning n'a pas pu s'empêcher de dire : "Ce frère aîné ne sait pas de quoi s'inquiéter. Il marchait si vite comme s'il y avait un fantôme qui le poursuivait..."
L'instant suivant, elle leva les yeux et vit celui de Yun Jin. sourire éclatant : " Sœur aînée, allons pratiquer le maniement de l'épée. "
Si Wanning : "..."
Yue Zhao est un voleur de chiens ! ! !
Pas étonnant qu'il ait glissé si vite ! !
Vous ne méritez tout simplement pas d'être un frère aîné !
(Fin du chapitre) " Petite sœur, il se fait en fait tard aujourd'hui, pourquoi ne recommencerions-nous pas demain ? " La voix de Si Wanning tremblait.
Ce n'est pas qu'elle rejette la pratique de l'épée !
Au lieu de cela, il a pratiqué le jeu d'épée avec Yun Jin, ce qui était vraiment ennuyeux !
Sa famille devrait tous la comprendre.
"Deuxième sœur aînée, demain vient demain, il y a tellement de lendemains. Quand nous sommes paresseux, il y a toujours quelqu'un qui se battra pour nous..."
Au milieu du discours passionné de Yun Jin, Si Wanning ne put s'empêcher de dire : " Se battre pour nous ? Alors cette personne est vraiment bonne. Hé. "
Yun Jin regarda Si Wanning.
Si Wanning s'est soudainement sentie coupable et elle a toussé légèrement : " Petite sœur cadette, je comprends parfaitement vos bonnes intentions, allons pratiquer l'escrime maintenant ! "
Yun Jin a alors montré un sourire heureux : " Deuxième sœur aînée, ne vous inquiétez pas. Dans afin de vous surveiller, je viendrai vers vous tous les jours. "
Si Wanning : "..."
Merci, ce n'est pas nécessaire !
Mais cette fois.
Yun Jin n'était pas aussi irritée qu'avant. Elle n'a pas sorti un petit tabouret, ni mangé de graines de melon ni bu de thé. Au lieu de cela, elle a agité consciencieusement son épée.
Si Wanning a regardé le profil sérieux de Yun Jin et a été stupéfait pendant un moment.
Ensuite.
Elle resta silencieuse pendant un moment puis sortit son épée.
Son humeur était un peu compliquée.
Sœur cadette... elle travaille vraiment dur pour s'améliorer.
La conférence de toute la secte... le sort de chacun d'eux sera révélé ce jour-là.
Où est le temps qu'on peut perdre de nos jours ?
C'est juste que lorsque la maîtrise de l'épée atteint son niveau, cela dépend davantage de la perception. Ces pratiques d'épée mécanique n'ont aucun effet.
Mais peu importe.
Il vaut mieux travailler dur que ne pas travailler dur du tout.
Si Wanning commençait encore à pratiquer sérieusement l'épée.
Yun Jin le regarda du coin de l'œil, avec un subtil sourire sur le visage.
La technique de l'épée Lotus de la sœur aînée a atteint le sixième niveau, qui est considéré comme un niveau relativement élevé.
Dans des circonstances normales, il est impossible de continuer à s'appuyer sur des exercices mécaniques répétitifs pour s'améliorer.
Mais...
elle est là !
Dans toute la réunion de la secte, non seulement elle, mais aussi le maître et plusieurs frères et sœurs aînés allaient se battre.
Maître, une seule pilule pour construire le ciel suffit.
Quant aux frères et sœurs aînés, si vous voulez vous améliorer, il y a deux directions.
L'un est le royaume.
L'un est le livre secret.
En termes de royaume, l'élixir utilisé au stade Nascent Soul est déjà un élixir de quatrième année, et Yun Jin ne pourra pas l'affiner avant un certain temps.
Nous ne pouvons alors travailler que sur les livres secrets.
hier.
Yun Jin a essayé d'utiliser un numéro de simplification avancé sur la technique de l'épée Lotus.
En conséquence, les résultats cette fois ont été très gratifiants.
d'abord.
Le paramètre selon lequel vous pouvez améliorer vos compétences dans Lotus Swordsmanship en regardant votre sœur aînée pratiquer l'escrime est toujours conservé.
Deuxièmement.
Chaque fois que la sœur aînée pratique l'escrime, elle acquiert un aperçu de l'escrime. C'est-à-dire. Tant que la sœur aînée pratique l'escrime, elle acquerra des connaissances et améliorera sa maîtrise de l'épée !
Par ici. Tant que vous pratiquez suffisamment longtemps, la sœur aînée pourra peut-être élever le niveau de maîtrise de l'épée au neuvième niveau avant toute la réunion de la secte !
Et moi-même.
Vous pouvez également pratiquer l'escrime et pousser l'escrime du Lotus au neuvième niveau.
Bien qu'elle se spécialise actuellement en escrime Qinglian, il existe toujours des similitudes entre l' niveau de l'escrime Lianhua a augmenté et cela a un grand effet sur sa compréhension de la voie de l'escrime.
Yun Jin a parcouru de nombreux mondes et dans ces mondes de cultivation, tant qu'il y aura des cultivateurs d'épée, elle les choisira toujours.
C'est juste que cette vie est revenue au point de départ. Bien que les souvenirs du voyage à travers le petit monde soient toujours là, les connaissances sur les compétences et le mystère de l'épée ont été oubliées de force.
Même si elle était devenue la meilleure épéiste d'innombrables fois, elle devait encore recommencer sa vie.
Mais ça ne fait rien.
Yunjin a cette confiance.
Bien qu'elle ait oublié les milliers de compétences d'épée qu'elle avait pratiquées auparavant, certaines choses ont été imprimées dans son âme et gravées dans ses os et son sang.
Même sans le système, Yun Jin peut toujours devenir un épéiste hors pair.
La fonction du système est de réduire considérablement ce temps.
De plus, alors qu'elle continuait à être exposée à l'escrime, Yun Jin sentait que ses connaissances en matière d'escrime au plus profond de son âme émergeaient également petit à petit.
Comme maintenant.
Sa technique de l'épée Lotus est loin du sixième niveau.
Elle n'a pas fait d'utilisation supplémentaire du système, mais lorsqu'elle regardait Si Wanning pratiquer son épée, elle pouvait toujours voir certains aspects inappropriés de la stagnation.
C'est son propre enthousiasme pour l'escrime.
" Deuxième sœur aînée. " Après que Si Wanning ait fini de pratiquer ses compétences à l'épée, Yun Jin a parlé directement et a souligné plusieurs choses qui n'allaient pas chez elle.
Si Wanning était stupéfait.
La prochaine fois, elle a légèrement ajusté la façon dont la technique de l'épée fonctionnait selon la méthode de Yun Jin, et elle a en fait senti que c'était beaucoup plus fluide qu'avant.
Les yeux de Si Wanning ont changé lorsqu'elle a regardé Yun Jin.
Le Maître la guidait parfois de cette façon.
Mais qu'en pense-t-elle ?
Même s'il est un maître, ses conseils sont bien moins précis que ceux de sa sœur cadette ?
Le niveau d'escrime de la sœur cadette a-t-il dépassé celui de son maître ?
Si Wanning a été choquée pendant un moment, puis est soudainement redevenue heureuse.
C'était elle et le deuxième frère aîné qui étaient constamment choqués, et ils se retournèrent pour laisser leur maître vivre le choc.
Les conseils de Yun Jin, associés au bonus du système.
Si Wanning sentait seulement qu'à chaque fois qu'elle pratiquait la pratique de l'épée, elle avait une nouvelle compréhension.
Ce sentiment est tout simplement trop merveilleux.
Elle plissa les yeux, complètement immergée dans ce sentiment de progrès constant.
Alors.
Son épée est devenue de plus en plus rapide et sa maîtrise de l'épée est devenue de plus en plus sophistiquée.
Yun Jin s'écarta, un sourire aux lèvres.
L'état de non-soi.
Stimulée par l'illumination de l'épée, la deuxième sœur aînée entra directement dans l'état d'altruisme.
Au milieu de l'espace ouvert, Si Wanning a été vu agitant son épée. Ses compétences en matière de corps et d'épée semblaient avoir été complètement intégrées.
Yun Jin l'a regardé et ne savait pas s'il avait vu une personne ou une épée.
l'instant suivant.
Le pétale de lotus à six pétales qui entourait à l'origine Si Wanning a tranquillement poussé un pétale supplémentaire.
Yun Jin ne pouvait s'empêcher de rire.
Le septième niveau de la technique de l'épée Lotus est terminé.
La deuxième sœur aînée est coincée depuis longtemps au sixième niveau de la technique de l'épée du lotus. À l'origine, ce qui lui manquait, c'était juste une petite chance.
Et maintenant. Le système Yunjinhe est cette opportunité.
Bien qu'elle ait franchi le septième niveau, Si Wanning ne s'est pas arrêtée, elle a pratiqué toute une série avant de s'arrêter.
" Petite sœur cadette ! " Si Wanning rangea l'épée et serra Yun Jin dans ses bras avec une certaine joie : " J'ai percé, j'ai percé ! "
Yun Jin a également souri : " Félicitations, sœur aînée. "
Si Wanning a dit avec un visage heureux : " Ce sont toutes des petites sœurs Sœur junior, tu m'as bien appris ! "
Bien qu'elle ne soit qu'une maîtrise de l'épée de niveau Xuan intermédiaire, elle est la première de la jeune génération à pouvoir la pratiquer jusqu'au septième niveau.
Si Wanning a même senti qu'elle pouvait donner une pause à Yue Zhao !
Dès qu'il a pensé à Yue Zhao, Yue Zhao est revenu.
Il regarda Si Wanning, qui serrait étroitement Yun Jin dans ses bras, et se retourna immédiatement : "Désolé, je n'ai rien vu. Je ne m'attendais pas à ce que vous les gars..."
Si Wanning n'a pas pris la peine d'y prêter attention. Les mots fous de Yue Zhao, et elle a sorti sa main. Il a sorti son épée et a crié : " Frère aîné, viens te battre ! "
Avant que Yue Zhao ne puisse réagir, l'épée de Si Wanning était déjà devant lui.
Yue Zhao a été abasourdi pendant un moment et a été forcé de se battre.
Cette fois, Yun Jin a rapidement sorti un ensemble de trois petits tabourets, tasses à thé et graines de melon, et a regardé l'excitation avec plaisir.
Avant. Yue Zhao avait une longueur d'avance sur Si Wanning en termes de cultivation et de maîtrise de l'épée.
Par conséquent, Yue Zhao n'y a pas prêté trop d'attention lorsqu'il a accepté le défi.
Sa force ne signifie peut-être rien pour les étrangers.
Mais parmi la jeune génération de la secte Tianxing, il occupe toujours la première position.
En pensant de cette façon, les yeux de Yue Zhao ont changé dès qu'il a remis la main.
La maîtrise de l'épée de la deuxième sœur cadette semblait avoir été grandement améliorée par rapport à avant. L'étrangeté et les changements dans la maîtrise de l'épée l'ont rendu incapable de résister pendant un moment !
Voyant le regard confus de Yue Zhao, Si Wanning est soudainement devenue méchante. Elle a imité Yun Jin et a délibérément crié : " Technique de l'épée du Lotus, septième niveau ! "
Sept... septième niveau ?
Avant que Yue Zhao ne puisse réagir, sept pétales de lotus sont apparus autour de Si Wanning.
Yue Zhao a été très choqué.
Il était très sûr que Si Wanning était coincé au sommet du sixième niveau tout comme lui. Juste un matin, c'était soudainement au septième étage ?
Est-ce scientifique ?
Les pensées de Yue Zhao brillèrent d'éclairs.
Ce monde devrait être scientifique.
La seule existence non scientifique...
Yue Zhao a regardé Yun Jin tout en résistant à l'attaque.
Oh, je bois du thé et je mange des graines de melon.
Plus besoin de fuir !
L'amélioration soudaine de la maîtrise de l'épée de la deuxième sœur cadette doit être liée à la sœur cadette.
Yue Zhao a soudainement regretté de l'avoir délibérément retardé si longtemps.
Il serra les dents et se concentra sur les compétences d'épée de Si Wanning.
Heureusement, sa compétence était plus forte. Bien que sa maîtrise de l'épée n'était qu'au sixième niveau, sa maîtrise de l'épée était au niveau avancé du niveau Xuan, et il a finalement réussi à supprimer Si Wanning.
Si Wanning a souri et n'a pas été contrarié : " D'accord, la compétition est terminée. Frère aîné, tu peux y aller. Oh, au fait, les pilules que tu as récupérées sont-elles arrivées ? Allez, laisse-toi les pilules. Sortez d'ici. "
Si Wanning est allé directement chercher le sac de rangement sur la taille de Yue Zhao.
Yue Zhao a fermement saisi le sac de rangement et a dit à haute voix : " Les hommes et les femmes ne sont pas autorisés à avoir des relations sexuelles ! Deuxième sœur junior, comment pouvez-vous être si impolie ! "
Si Wanning avait l'air innocent : " Petite sœur junior et moi devons ensuite pratiquer l'escrime. . Le frère aîné a délibérément attendu si longtemps pour revenir. Peut-être qu'il ne veut pas s'entraîner avec nous, n'est-ce pas ? Je ne fais que t'aider
. Il s'avère que le frère aîné ne veut pas s'entraîner avec nous. Épée. D'accord, donne-moi le sac de rangement, frère aîné, va trouver quelqu'un pour pousser Pai Gow ! " Si
cela avait été le moment d'un bâton d'encens, Yue Zhao serait définitivement parti.
Mais maintenant...
Yue Zhaoyi a dit avec droiture : « Deuxième sœur cadette, s'il vous plaît, ne me calomniez pas ! J'ai juste fait de mon mieux pour collecter plus de types d'élixirs, et je ne l'ai pas délibérément retardé ! Yue Zhaoyi, ce que je veux faire le plus dans cette vie, je pratique juste l'escrime avec ma sœur cadette. Même si tu me mets une épée sur le cou, je ne partirai jamais. "
Yue Zhao avait l'air comme s'il était mort.
Yun Jin et Si Wanning ne pouvaient s'empêcher de se sentir heureux.
"Allez, petite sœur cadette, voici les élixirs que j'ai collectés. Ce sont principalement des élixirs de première et de deuxième année. Ensemble, il en existe jusqu'à dix-sept types. La valeur des élixirs de troisième année a grimpé en flèche, ce qui les rend un peu cher. J'ai cherché partout. De toute la secte, nous n'en avons collecté que quatre sortes. Tous les élixirs sont ici. " Yue Zhao a remis un sac de rangement.
Yun Jin l'a pris, et elle n'était pas pressée de le vérifier. Elle a juste dit : " Puisque le frère aîné est de retour, veux-tu nous rejoindre pour la pratique de l'épée ? "
Yue Zhao a immédiatement hoché la tête : " Bien sûr. "
" Volontairement et non malheureux du tout ? » répéta Yun Jin.
Yue Zhao dit précipitamment : " Petite sœur, de quoi parlez-vous ! En tant que frère aîné, je devrais donner l'exemple. Comment puis-je retarder la pratique de l'épée ? Allez, pratiquons immédiatement les compétences de l'épée. " Yue
Zhao commença comme s'il l'avait fait . été battu à mort pour pratiquer l'escrime.
Il ne savait pas comment Yun Jin avait réussi à faire avancer Si Wanning, mais les faits étaient sous ses yeux !
Même si c'est un peu gênant de serrer la cuisse de la petite sœur cadette, il a la peau si épaisse que tout le monde ne peut pas le dire !
Yun Jin a arrêté de taquiner Yue Zhao. Elle a également utilisé une simplification avancée de la technique de l'épée Poxu, puis a donné quelques conseils de son propre point de vue.
Le talent de Yue Zhao est en fait meilleur que celui de Si Wanning.
Après que Yun Jin l'ait souligné plusieurs fois, ses yeux ont complètement changé. Lentement, ses compétences à l'épée sont devenues de plus en plus rapides et l'angle de l'épée est devenu de plus en plus délicat.
Il n'est pas entré dans l'état d'altruisme comme Si Wanning, mais lors d'un certain coup d'épée ordinaire, sa maîtrise de l'épée est soudainement devenue différente. C'était si naturel et si facile de franchir le septième niveau.
C'était... c'était une percée...
Yue Zhao sentit que sa main tenant l'épée tremblait.
Lui et Si Wanning sont piégés dans ce royaume depuis dix ans.
En fait, ils ont tous les deux travaillé très dur au début.
Mais plus tard, peu importe combien ils pratiquaient, ils ne pouvaient plus obtenir aucune idée.
Ils ne peuvent qu'attendre l'opportunité légendaire comme tout le monde.
Mais cette fois, c'est différent.
Sans parler des conseils de Yun Jin, lorsqu'ils pratiquent le maniement de l'épée par eux-mêmes, ils acquerront toujours de nouvelles connaissances à chaque fois qu'ils que les connaissances ne soient pas nombreuses, elles sont là après tout. Cela devrait être dû au fait que les instructions de la sœur cadette sont trop profondes et qu'elles doivent s'entraîner encore et encore pour les digérer lentement.
Ils n'ont pas peur du travail acharné, ils ont juste peur qu'il n'y ait aucune récompense pour leur travail acharné.
Mais maintenant c'est le cas.
Tant qu'ils persistent, le niveau sept n'est peut-être pas la fin. Se pourrait-il qu'ils puissent encore essayer le pouvoir de l'escrime de neuvième niveau ?
Yue Zhao et Si Wanning étaient tous les deux un peu excités et inexplicables pendant un moment.
Ils regardèrent tous Yun Jin. Ce changement a été provoqué par cette sœur cadette.
Yun Jin agita froidement la main : " De rien. Frère et sœur aînés, je vais retourner étudier l'élixir. Vous deux, n'oubliez pas de continuer à pratiquer votre épée. "
Cette fois.
Yue Zhao et Si Wanning n'ont montré aucune réticence : non seulement ils étaient d'accord, mais ils étaient également impatients d'obtenir ce qu'ils méritaient.
Qui n'aime pas la sensation de progresser à chaque instant ?
C'est le changement que la sœur cadette leur a apporté, et ils ne doivent pas le laisser tomber.
Après avoir confirmé que Yue Zhao et Si Wanning n'étaient plus paresseux, Yun Jin revint lentement.
Elle a négligemment ajouté une barrière à la cabine, non pas pour se protéger de qui que ce soit, mais simplement pour faire savoir à tout le monde qu'elle était en retraite, afin que personne n'y entre par effraction à volonté.
Yun Jin commença à examiner les pilules que Yue Zhao avait échangées.
une partie de. Les élixirs de premier niveau ont le plus de types, suivis par les élixirs de deuxième niveau, et les élixirs de troisième niveau n'en ont que quatre types.
Yun Jin a commencé avec l'élixir de troisième année.
Les quatre types d'élixirs sont le Qi-Yi Dan, le Qing Xin Dan, la pommade de collecte de Qi et la poudre de désinfection.
Parmi eux, Qi Gathering Ointment est une pilule qui augmente la culture. Lorsqu'elle franchira le stade de l'élixir d'or, elle devra raffiner frénétiquement un lot.
Parmi les élixirs de deuxième année, Yun Jin a d'abord trouvé un élixir Huanglong, cet élixir avait été mentionné par Gu Jinghong comme un élixir pour augmenter l'énergie spirituelle.
Super, c'est toi.
Elle a rapidement simplifié la pilule Huanglong. Cette pilule nécessitait un total de vingt-trois substances médicinales, mais une fois le système simplifié, seulement dix étaient nécessaires.
Il y avait encore quelques pénuries de ces dix types de substances médicinales, alors Yun Jin les rapporta à Yue Zhao avec un jeton d'invocation.
Yue Zhao et le pavillon Baicao ont toujours entretenu des contacts commerciaux. Le pavillon Baicao devrait être extrêmement heureux d'acheter du matériel médicinal.
Dans la soirée.
Yue Zhao a préparé tous les matériaux pour Huang Long Dan et les a placés à la porte de la maison en bois.
Yunjin a immédiatement commencé à affiner la pilule Huanglong à grande échelle.
J'ai vu un total de trois fours d'alchimie placés dans sa chambre. Yunjin a mis les matériaux médicinaux et les trois fours d'alchimie étaient occupés à travailler consciencieusement. Ils étaient appelés les rois des fours d'alchimie.
Yun Jin avait déjà essayé d'utiliser plus de fours d'alchimie à la fois, mais les résultats expérimentaux ont montré que trois fours d'alchimie étaient sa limite actuelle. Si vous voulez encore vous améliorer, j'ai bien peur que vous deviez attendre d'avancer.
Le four d'alchimie est devenu occupé.
Yun Jin s'ennuyait et a sorti la bague et a recommencé à l'essayer.
Elle se souvint que dans sa vie antérieure, Ye Danxia avait ouvert cet anneau pendant la phase de construction des fondations. Quand exactement cela s'est produit, elle ne le savait pas. Après tout, elle était réduite au rang de servante à cette époque et n'avait pas accès à ces choses.
Elle l'avait essayé plusieurs fois auparavant, mais en termes de pouvoir magique, elle avait toujours l'impression qu'elle en manquait encore un peu.
Yun Jin n'avait pas de grands espoirs de réessayer cette fois.
résultat.
Elle a juste injecté une explosion de puissance spirituelle à volonté, et la barrière de cet anneau... s'est
réellement brisée d'elle-même ? Chapitre 131 : Genius Sword Cultivator, Cang Li
Yunjin lui-même a été choqué.
Est-ce ouvert ?
Elle a également essayé une fois le matin, mais elle n'a toujours pas pu l'ouvrir.
Il ne devrait pas y avoir beaucoup de différence dans son pouvoir magique maintenant, mais peut-elle l'ouvrir si facilement ?
Quoi qu'il en soit, c'est une bonne chose que ce soit ouvert.
Yun Jin a sondé avec son pouvoir spirituel.
Avant même de voir ce qu'il y avait à l'intérieur, elle était déjà très satisfaite.
Cet anneau lui-même est un anneau de stockage de grande capacité. Un sac de rangement ordinaire couvre dix mètres carrés, mais l'espace de cet anneau de stockage est de mille mètres carrés sur dix mètres de haut. S'il est utilisé pour stocker des objets, il peut certainement en contenir beaucoup.
Yun Jin était sur le point de jeter un œil à ce qu'il y avait dans le ring.
Une ombre vêtue de vêtements blancs est apparue.
Yun Jin regarda avec curiosité.
C'est un homme qui a l'air très jeune, mais son visage est un peu pâle et il semble tout juste se remettre d'une grave blessure.
Le personnage a déclaré: "Je m'appelle Cangli. Heureusement, j'ai été sauvé par les ancêtres de la famille Yun ce jour-là. Je viens de laisser cette bague en cadeau aux descendants de la famille Yun. Il y a un enchantement dans la bague. Quand le le pouvoir spirituel est continuellement introduit, le montant cumulé atteint. Il peut être ouvert au niveau de l'élixir d'or. "
Yun Jin a compris après que Cang Li ait expliqué. Il s'avère que cet anneau est destiné à accumuler du pouvoir spirituel. Elle l'essaie généralement et le met de côté s'il ne peut pas être ouvert. Alors maintenant, le pouvoir spirituel s'est accumulé jusqu'au standard pour ouvrir l'anneau. Ye Danxia devrait essayer tout le temps, alors elle a ouvert le ring tôt.
Après avoir résolu un doute, Yun Jin haussa légèrement les sourcils.
Cangli ?
Ce nom lui était quelque peu familier.
Cette personne est le super génie de la Kunlun Sword Sect et le candidat idéal pour le prochain chef de la Sword Sect.
Il a rencontré une fois le protagoniste masculin et le protagoniste féminin, mais pour une raison inconnue, lorsqu'il a vu pour la première fois le protagoniste féminin, il a pris davantage soin d'elle et les a même fortement invités à aller à la Kunlun Sword Sect. C'était juste qu'ils avaient déjà rejoint le pavillon Qingxiao à ce moment-là, alors ils ont abandonné.
À ce moment-là, Yun Jin a vu cela et a deviné que Cang Li était probablement un autre outil qui est tombé amoureux de l'héroïne au premier regard.
Le héros du Seigneur Démon se méfiait également beaucoup de Cang Li à cette époque, comme s'il se préservait de son rival amoureux.
Et Ye Danxia a naturellement beaucoup bénéficié du fait d'être combattu par deux hommes exceptionnels.
Mais après avoir vu l'image sur le ring...
Yun Jin a soudainement réagi.
J'ai bien peur que Cang Li ne soit pas du tout tombé amoureux de l'héroïne. Il a vu la bague et a pensé que Ye Danxia était un bienfaiteur.
Pas étonnant qu'il n'arrêtait pas d'interroger Ye Danxia sur son identité terrestre. Qu'a dit Ye Danxia à ce moment-là ?
Elle est la fille adoptive de la famille Yun, et elle et la fille aînée de la famille Yun sont frères et sœurs. Plus tard, lorsque la famille Yun a subi une catastrophe, elle et la fille aînée de la famille Yun l'ont soutenue et ont rejoint le Tianxing. Secte Malheureusement, la fille aînée de la famille Yun a été tuée par les démons et a travaillé dur pour pratiquer ainsi que pour venger mon ami.
Et bien sûr, cette bague lui a été offerte personnellement par la dame aînée de la famille Yun.
À cette époque, Yun Jin regardait dans un état spirituel, sentant seulement que l'hypocrisie de Ye Danxia était devenue une habitude.
Mais réfléchissez-y plus tard.
Ye Danxia a dû également voir l'image de Cang Li, alors elle a reconnu Cang Li dès le premier instant où elle l'a vu.
Mais elle a fait semblant de ne pas savoir et a simplement agi comme si elle était déterminée à venger son amie.
Parce que Ye Danxia a dit que la bague avait été offerte en cadeau, Cangli a seulement pensé que la première personne à ouvrir sa bague était la dame aînée de la famille Yun, donc Ye Danxia ne le savait pas. Je n'ai donc pas douté des paroles de Ye Danxia.
Pour être prudent, Cang Li aurait dû enquêter en privé.
Mais avec cette enquête, il n'a pu que découvrir que la famille Yun était effectivement en difficulté, et l'identité de la fille adoptive de Ye Danxia de la famille Yun a également été confirmée.
Plus tard, avec des gens comme Zhao Wuji dans les parages, il pouvait dire ce qu'il voulait sur ses diverses expériences dans la secte Tianxing, et les dissimuler comme il le voulait. Et à la fin, il est mort entre les mains des démons.
Après que Cang Li ait découvert cela, son désir de détruire les démons est devenu encore plus fort. Plus tard, il a été piégé et a même entraîné toute la Kunlun Sword Sect dans le bourbier.
En un éclair, Yun Jin a connecté tout cela.
En fait, cet anneau n'a pas joué un grand rôle dans la vie glorieuse de Ye Danxia. Il n'est apparu fréquemment qu'au début. Dans les stades ultérieurs, elle avait naturellement de meilleures armes magiques.
Qui aurait pensé.
Un tel anneau peut également être utilisé par Ye Danxia pour comploter contre des personnes comme Cang Li.
Les yeux de Yun Jin étaient légèrement froids. Dans cette vie, sans cette bague, elle aimerait voir comment Ye Danxia et son petit ami Seigneur Démon peuvent tromper la Kunlun Sword Sect.
L'image de Cang Li a continué à parler : « Il n'y a aucun membre de la famille Yun avec des racines spirituelles dans la génération actuelle. Puisque vous pouvez ouvrir l'anneau, vous devriez être un descendant de la famille Yun. Dans cet anneau, j'ai préparé des éléments spirituels. pierres, ainsi que certaines pierres spirituelles dont les pratiquants ont besoin. Vous pouvez le vérifier par vous-même. Cependant, ces choses courantes ne peuvent pas rembourser la grâce de vous sauver la vie. Cette bague doit être considérée comme un gage. Les descendants de la famille Yun peuvent venir à la montagne Kunlun pour me trouver avec cette bague. Dans l'anneau, il y a Le seul talisman violet, allumez le talisman sur la montagne Kunlun, et je viendrai vous voir. "
Après que Cang Li ait fini de parler, l'image a lentement disparu.
Yun Jin plissa les yeux et réfléchit un instant.
Elle est douée avec les épées et adore les épées.
La Kunlun Sword Sect a toujours été la prochaine destination qu'elle s'est fixée.
Elle ne s'y attendait pas. La famille Yun et la Kunlun Sword Sect ont en fait un tel lien.
Yun Jin n'avait aucun doute qu'avec cette bague comme gage, si elle allait trouver Cang Li maintenant, il la présenterait avec plaisir à la Kunlun Sword Sect.
mais.
Yun Jin sourit.
Elle ira à la Kunlun Sword Sect.
Non seulement parce que c'est la terre sainte de l'escrime, mais aussi parce que tout le clan Kunlun s'est battu contre les démons jusqu'à la dernière goutte de sang.
Une secte aussi sanglante est exactement ce qu'elle aime.
seulement.
Elle ne voulait pas ouvrir la porte arrière.
Si vous voulez y aller, allez-y ouvertement.
Elle doit marcher en douceur sur le chemin de l'escrime jusqu'à ce qu'elle soit invincible.
Elle a tenu sa propre épée et a sauté jusqu'à la montagne Kunlun !
En pensant au regard choqué de l'épéiste de génie froid et introverti dans le livre lorsqu'elle a rejoint la montagne Kunlun, Yun Jin a trouvé cela étrange.
Ensuite, Yun Jin a vérifié le contenu de la bague.
Comme Cang Li l'a dit, ce sont toutes des choses couramment utilisées par les cultivateurs immortels, mais les choses qu'il a préparées n'ont atteint que le stade Golden Core, et il n'y avait plus de choses avancées.
Yun Jin pouvait aussi le comprendre. Cang Li pensait probablement qu'après avoir vu l'image, elle irait à la montagne Kunlun pour le chercher. Les préparatifs qu'elle avait faits auparavant seraient presque terminés au stade Golden Core.
Sur le longeron.
Il existe cent cristaux de première qualité, mille cristaux de première qualité et plusieurs autres cristaux fragmentaires.
Ces pierres de cristal sont suffisantes pour permettre à un praticien du stade de l'élixir doré de vivre une vie très nourrissante.
Dans sa vie antérieure, Ye Danxia a utilisé ces cristaux pour conquérir le cœur de nombreuses personnes.
Sur l'élixir.
Il y a quelques élixirs du premier au troisième niveau, les plus importants sont les élixirs pour améliorer la culture. Cang Li prépare dix bouteilles pour chaque étape, ce qui lui suffit pour avancer rapidement.
La raison pour laquelle Ye Danxia a progressé si rapidement dans sa vie antérieure était due à son propre talent. Ces pilules ont probablement aussi joué beaucoup de rôles !
Cependant, pour Yun Jin, ces élixirs n'ont pas d'autre effet que de lui donner quelques recettes d'élixir supplémentaires.
Mais elle appréciait les sentiments de Cang Li.
Il n'est pas nécessaire d'entrer dans les détails des talismans suivants, etc.
La seule chose que Yun Jin ne pouvait pas quitter des yeux était une épée !
Lorsqu'elle a utilisé son pouvoir mental pour l'explorer, l'image de Cang Li est réapparue.
" Cette épée s'appelle Tai'a Sword. " dit l'ombre de Cang Li, avec un air stupéfait sur son visage : " Cette épée a été fabriquée quand j'ai appris à raffiner des armes. La raison pour laquelle je garde cette épée ici est parce qu'il y a Il y a quelque chose d'étrange à propos de cette épée. " "
A cette époque, j'utilisais deux types de minerais aux propriétés extrêmes et opposées pour affiner dix épées successivement. C'est la dixième et la seule à réussir. "
Yun Jin regarda To this Tai' une épée.
L'épée est à moitié blanche et à moitié noire, avec un poisson rond yin-yang au milieu.
C'est clairement l'image du Tai Chi.
Elle a vu l'image du Tai Chi dans de nombreux mondes.
Il y avait un monde de cultivateurs immortels de haut niveau. Elle a vu un jour un vieil homme aux cheveux blancs et à la longue barbe. Il avait une épée et une combinaison de force et de douceur, et il pouvait résister à cent mille soldats sur les murs de la ville.
Ces images restent toujours dans l'esprit de Yun Jin.
C'était aussi la raison pour laquelle cette épée avait attiré son attention en premier lieu.
L'explication de Cang Li a continué : "Cette épée est fabriquée à partir de deux minerais précieux, mais sa qualité n'est pas élevée. Ce n'est que la qualité jaune. Et selon la qualité de ce minerai, il aurait dû être amélioré à au moins un niveau. . "
" Par la suite, j'ai mené quelques recherches sur l'épée Tai'a et j'ai découvert que cette épée avait en fait une fonction de croissance extrêmement rare. Tant qu'elle est reconstruite selon une certaine méthode, sa qualité augmentera également en conséquence. Regardez attentivement ceci Si vous tenez l'épée Tai'a, vous constaterez qu'il y a une étoile pas très évidente sur sa lame. Cela signifie que l'épée Tai'a actuelle est une épée Tai'a à une étoile. Si vous pouvez continuer à la transformer , elle deviendra progressivement L'épée Tai'a à deux étoiles, l'épée Tai'a à trois étoiles, et enfin, l'épée Tai'a ultime à neuf étoiles. À ce moment-là, cette épée ne perdra peut-être pas face à ceux du niveau céleste. épées ! On ne sait pas non plus s'il s'agit d'un produit sacré ou divin ! Mes œuvres n'ont jamais été C'est un échec, il a juste besoin de grandir !", a
déclaré Cang Li à la fin, avec une pointe de fanatisme dans son expression.
Yun Jin ne pouvait s'empêcher de paraître légèrement ému.
Elle regarda Tai'a Jian et ressentit un contact inexplicable dans son cœur.
Une épée capable de transformation et d'amélioration.
Une épée qui combine deux attributs extrêmes.
Pour améliorer cette épée, cela s'accompagnera certainement d'innombrables difficultés.
mais.
Les coins des lèvres de Yun Jin se sont légèrement courbés, elle a aimé ça !
Cang Li a poursuivi : « Bien que cette épée ait un énorme potentiel de croissance, il est encore trop difficile d'atteindre le niveau étoile. Premièrement, bien que cette épée ne soit qu'une épée de niveau jaune, elle a pour fonction de reconnaître son propriétaire en faisant couler du sang. Lorsqu'elle est combinée en une seule, la puissance est doublée. Deuxièmement : après avoir reconnu le propriétaire, seul le propriétaire peut forger cette épée. En d'autres termes, si vous souhaitez améliorer l'épée Tai'a, vous devrez également pratiquer l'art des armes. raffinage à l'avenir. Troisièmement : si vous souhaitez passer à une étoile, plus le niveau d'étoile est élevé, plus les minerais nécessaires sont précieux. Pour atteindre neuf étoiles, même moi, je ne peux pas me permettre une telle consommation. " " J'ai
mis cette épée ici. Si vous êtes prêt à l'utiliser, vous pouvez le laisser reconnaître le maître. Si vous ne le souhaitez pas, venez à la Kunlun Sword Sect à l'avenir, et je vous donnerai une meilleure épée. " "
Aussi. À côté du Tai "Une épée, il y a le matériel d'élevage d'étoiles que j'ai déduit. Je ne l'ai déduit qu'à cinq étoiles. Si elle peut continuer l'Ascension, je peux vous aider à continuer à déduire. "
Après que Cang Li ait fini de parler, sa silhouette a complètement disparu.
L'esprit de Yun Jin bougea et une épée apparut soudainement dans sa main.
En même temps, il y a aussi un slip de jade.
Comme l'a dit Cang Li, le feuillet de jade énumérait tous les matériaux nécessaires pour atteindre cinq étoiles.
Yun Jin n'avait même jamais entendu parler d'une grande partie de ce matériel.
Mais cela n'a pas d'importance.
Même le plan de Cang Li n'était utilisé que comme référence.
Elle a un système !
Tant que le nombre de simplifications est dépensé, le système en déduira naturellement la meilleure solution.
Yun Jian regardait Tai'a, et plus il le regardait, plus il l'aimait.
Récemment, elle a pratiqué l'escrime avec les épées éliminées par ses frères et sœurs aînés.
Elle ne pensait pas qu'il y avait quelque chose de mal à cela.
Mais cette fois, lorsqu'elle toucha la poignée froide de l'épée de Tai'a, elle s'en rendit compte avec un air hébété.
Puisqu'elle veut emprunter le chemin des épées, elle a naturellement besoin d'une épée sans égal qui puisse l'accompagner au combat.
La Tai'a actuelle est encore loin d'être une épée sans égal.
mais.
Avec elle ici, Tai'a atteindra un jour les Neuf Étoiles et deviendra une véritable épée divine.
Dans sa vie antérieure, Yun Jin n'avait jamais vu Ye Danxia utiliser cette épée, mais pendant un certain temps, elle a essayé d'apprendre l'art du raffinage des armes, peut-être juste pour voir si elle avait un talent pour le raffinage des armes. En fin de compte, on a découvert que son talent pour raffiner les armes n'était pas bon, alors elle a abandonné Tai'a. Par conséquent, l'épée Tai'a est restée silencieuse dans le coin du ring.
Avec elle ici dans cette vie, cette épée couverte de poussière brillera certainement de mille feux.
" Système. " Yun Jin dit lentement : " Scan. "
Le système a immédiatement commencé à scanner. Il a automatiquement collecté les informations que Cang Li avait fournies auparavant, puis a donné un résultat d'analyse plus complet.
" Épée Tai'a : rang Huang de haut niveau. Actuellement une étoile. Les principaux matériaux de l'épée sont la pierre yin des abysses et la pierre yang flamboyante. Le yin et le yang sont entrelacés, s'affrontent et coexistent, ce qui est très mystérieux. "
Les yeux de Yun Jin bougèrent légèrement : « Quels matériaux sont nécessaires pour passer à deux étoiles ? »
Le système a répertorié les matériaux fournis par Cang Li sur la base des informations fournies à l'instant.
Il existe cinq types de minerais au total. Après les avoir ajoutés, vous pouvez passer à deux étoiles.
" Simplifiez. " Yun Jin a essayé de le simplifier dix fois.
Le système a optimisé le plan et les types et quantités de minerais ont changé.
Yun Jin toucha son menton et demanda directement : " Si vous voulez la solution la plus parfaite, combien de simplifications sont nécessaires. "
La voix mécanique du système sonna : " 233 simplifications primaires. "
C'était dans la capacité de Yun Jin de le supporter.
C'est juste ce numéro qui est un peu ennuyeux.
mais.
Elle a besoin d'une épée appropriée.
Lorsque Tai'a passera à deux étoiles, probablement avant le stade Nascent Soul, ce sera suffisant.
Ce plan deux étoiles est un incontournable.
"Parfaitement simplifié", a déclaré Yun Jin.
Après avoir déduit le nombre de fois, le système donne le plan final.
Cette fois.
Il ne reste que deux types de minerais, et il est indiqué qu'une fois l'étoile promue avec succès, Tai'a Sword sera améliorée au niveau intermédiaire du niveau Xuan.
Puisque le système disait que c'était le plan le plus parfait, Yun Jin a également choisi de lui faire confiance.
Puis, sans hésitation, elle expulsa une goutte de sang de son cœur et l'incorpora à l'épée Tai'a.
Sur l'épée Tai'a, une lumière noire et blanche a clignoté, puis ils ont tous fusionné dans le poisson Yin-Yang.
Une trace de sang est apparue faiblement sur le poisson Yin Yang, puis le sang a été complètement absorbé.
Finalement, ça a bourdonné.
Les aveux ont réussi.
Yun Jin a regardé l'épée à ce moment et a naturellement ressenti une connexion spirituelle.
Dès qu'elle eut une pensée, l'épée fut introduite dans son corps et accumulée dans son Dantian.
Une épée qui reconnaît son propriétaire peut être préservée par le pouvoir spirituel du maître : plus elle est conservée longtemps, plus elle devient spirituelle.
Yun Jin a sorti Tai'a à plusieurs reprises et l'a mis dedans. Après avoir joué avec plusieurs fois, elle était satisfaite.
Avec Tai'a Sword, elle a encore une tâche.
Il s'agit d'améliorer cette épée à deux étoiles avant toute la réunion de la secte !
Yun Jin se murmura : " Si j'ai le temps, j'ai peur d'aller faire un voyage à Spirit Weapon Peak. "
Yang Hui, le chef de Spirit Weapon Peak, est très intéressant. En surface, il est sur bons termes avec Shendan Peak Huo Lie. Mais dans la plupart des situations où il doit prendre parti, il est dans un état de ne pas s'entraider.
Lors du précédent incident de Lingtian, il était l'un des seuls maîtres neutres.
Neutre...
alors j'ai besoin de le rencontrer encore plus. Mettant à l'ordre du jour la question de la communication avec Yang Hui, Yun Jin a continué à pratiquer l'alchimie en isolement pendant un certain temps.
Cette fois, elle envisage de raffiner un lot de toutes sortes d'élixirs utiles, en particulier le Huanglong Dan. Ce type de monnaie forte est nécessaire à la fois au marché et à elle-même, et plus il y en a, mieux c'est.
Cette fois, Yun Jin est resté isolé pendant un demi-mois et après avoir pratiqué un grand nombre d'élixirs divers, il a choisi de sortir.
Elle s'est d'abord rendue chez Yue Zhao et lui a remis le sac de rangement contenant l'élixir.
Yue Zhao a confirmé un instant et son expression a changé.
C'est... ce sont toutes des pilules ?
Pourquoi ai-je l'impression que la vitesse à laquelle ma sœur cadette raffine les élixirs devient de moins en moins scientifique ?
" Grand frère, tout cela peut tous être vendu. En termes de qualité, ils sont tous d'une qualité parfaite. " Yun Jin bâilla.
Yue Zhao s'est forcé à paraître calme et calme, et il a répondu : " D'accord, j'ai déjà salué le Maître du Pavillon Chen auparavant, en disant qu'il pourrait y avoir de nouvelles pilules dans le futur, et qu'il devrait être mentalement préparé. "
C'est bien. " Yun Jin rit et demanda : " Frère aîné, savez-vous quelque chose sur Maître Yanghui du Pic de l'Arme Spirituelle ? "
Yun Jin sourit étrangement, et Yue Zhao le regarda étrangement. Elle y jeta un coup d'œil, mais dit quand même : " Le maître du Pic Yanghui est compétent dans le raffinage d'armes et est déjà un raffineur d'armes de cinquième niveau. Il a déjà raffiné une arme magique de niveau céleste. Bien qu'il ne s'agisse que du niveau le plus bas, c'était suffisant pour prouver sa capacité. "
Un raffineur d'armes de cinquième niveau. Yun Jin toucha son menton : "
Quelle est sa personnalité ? "
Yue Zhao haussa les sourcils : " Avez-vous déjà vu de l'herbe sur le mur ? Celle qui tombe partout où le vent souffle. "
Yun Jin comprit instantanément : " Je comprends, il est quelqu'un qui connaît l'actualité. "
" Maître Yanghui Peak est assez intéressant. " Yue Zhao a ajouté : " Il est le meilleur ami de Huo Lie en surface, et il l'a toujours aidé en surface. Il a enseigné et a parfois dit quelques mots étranges au Maître. Cependant, pour autant que je sache, il a secrètement aidé Tianjianfeng en privé. Mais il l'a fait secrètement, et il ne voulait probablement pas que les autres le sachent, alors vous avez juste fait semblant de ne pas savoir. "
Yun Jin hocha la tête en connaissance de cause.
Il semble que le personnage de Yang Hui soit principalement lâche et têtu.
" Frère aîné, dis-moi. " Yun Jin fit une pause : " Si je lui demande d'apprendre le raffinage des armes, m'apprendra-t-il ? " "
Absolument impossible ! " Yue Zhao dit fermement : " Il ne le fera jamais ouvertement. Avoir quelque chose à faire avec nous. Si vous franchissez la porte, vous serez expulsé. »
Vraiment ?
Yun Jin y réfléchit.
Yue Zhao la regarda étrangement : " Petite sœur cadette, pourquoi veux-tu soudainement apprendre à raffiner les armes ? "
voulait-il dire.
N'avez-vous pas suffisamment appris ?
Maîtrise de l'épée !
Implantation!
Alchimie!
N'est-ce pas suffisant ?
Avez-vous encore le temps de bricoler des armes ?
" Je ne voulais pas non plus. " Yun Jin soupira, ne voulant rien cacher, et sortit directement l'épée Tai'a : " Aujourd'hui, j'ai ouvert l'anneau ancestral. L'anneau a été à l'origine donné par un cultivateur immortel. Il était " " Yue Zhao a regardé la bague de
Yun Jin et a soudainement réalisé .
Cet anneau avait déjà été dissimulé par des moyens inconnus, mais il n'a même pas pu le comprendre pendant un moment.
Maintenant que Yun Jin l'a ouvert, on peut voir qu'il s'agit d'un anneau de stockage.
Yue Zhaoye est doué pour les épées, il a pris l'épée Tai'a et l'a regardée attentivement.
Immédiatement. Son expression changea légèrement.
Cette épée est probablement inhabituelle.
Bien que la note ne soit pas élevée, elle donne toujours aux gens le sentiment qu'il y a quelque chose d'extraordinaire caché en dessous.
Yun Jin n'a pas laissé Yue Zhao deviner, elle a dit directement : " C'est une épée qui peut grandir. Tant que vous trouvez le bon minerai et que vous l'utilisez avec la compétence de le raffiner, vous pouvez l'améliorer encore et encore. Théoriquement , tant que vous continuez à le déduire, le niveau céleste et le niveau sacré ne sont pas un problème. "
Comment cela pourrait-il être comme ça ?
La première réaction de Yue Zhao fut qu'il était étonné.
Il y eut une certaine hésitation l'instant d'après.
Cela étant dit, si cette épée veut être améliorée, les exigences relatives à la capacité de raffinage de son maître sont trop élevées.
Si vous voulez le forger au niveau du ciel, le propriétaire ne doit-il pas également devenir un maître du raffinement des armes ?
Si c'était Yue Zhao lui-même, il n'y aurait absolument aucun espoir, il pourrait tout aussi bien trouver d'autres armes magiques ordinaires mais de haute qualité.
Mais...
ce que la sœur cadette a dit...
Yue Zhao regarda Yun Jin fixement.
La raison lui dit que Yun Jinhui en avait assez.
En plus de l'alchimie et des compétences de plantation, si elle est également un génie dans le raffinage d'armes, alors d'autres personnes dans ce monde doivent-elles encore déconner ?
mais.
Yue Zhao a découvert que cette épée avait été réclamée par Yun Jin, ce qui signifiait que la sœur cadette avait décidé de l'améliorer !
La sœur cadette semble avoir une certaine confiance dans le raffinage des armes.
L'esprit de Yue Zhao a commencé à changer rapidement.
Si tel est le cas, alors nous devons vraiment aller trouver Yang Hui.
À tout le moins, seuls le Spiritual Weapon Peak et la Earth Fire Formation peuvent affiner les armes spirituelles et les armes magiques.
Sinon, il faut aller à Fangshi.
Il y a aussi un atelier de raffinage d'armes dans la ville de Fang, mais il y a maintenant un courant sous-jacent dans la ville de Fang, et il serait trop dangereux pour Yun Jin d'y aller.
Yue Zhao réfléchit un moment et dit soudainement : " Xiao Jin, il y a une chose que tu ne connaissais pas en retraite auparavant. " "
Grand frère, dis-moi. " Yun Jin a également écouté attentivement.
Yue Zhao dit lentement : « À l'exception de Long Yi et Huo Lie, qui ont toujours cédé le contrôle du champ spirituel à Zhao Wuji, tous les autres ont repris le champ spirituel l'un après l'autre conformément au contrat. Après cela, Zhao Wuji l'a fait. " Deux choses. Premièrement, il a emporté toutes les plantes spirituelles originales dans le domaine spirituel, qu'elles soient matures ou immatures, et quelle que soit l'année, ne laissant que des espaces ouverts sur chaque sommet. "
Yun Jin hocha la tête. Elle le savait déjà.
"Deuxièmement. Il a appelé tous les fournisseurs de semences à proximité. Sans plantes spirituelles, chaque sommet devra être replanté. Lorsqu'ils contacteront les principaux fournisseurs de semences et voudront acheter des semences, ils le découvriront. Ces Les fournisseurs ont tous refusé de leur vendre "
" Au cours du dernier demi-mois de votre retraite, les champs spirituels de chaque sommet ont été désertés et seules quelques graines en stock ont été plantées sporadiquement. Les maîtres des sommets de chaque sommet ont demandé Aidons. J'ai demandé à Ye Cheng pour les aider. »
« Mais il est difficile pour une femme intelligente de préparer un repas sans riz. »
dit Yue Zhao, faisant une pause significative.
" Frère aîné ? " Yun Jin regarda Yue Zhao avec une certaine confusion.
Les graines ne devraient pas poser de problème.
Eux et le pavillon Baicao forment désormais une alliance d'intérêts : tant que Yue Zhao ouvrira la bouche, au moins les graines du pavillon Baicao seront fournies.
Yue Zhao a souri : « Le pavillon Baicao ne savait pas que nous étions des disciples de la secte Tianxing, donc après que le directeur nous ait dit bonjour, ils ont également arrêté de fournir des graines à la secte Tianxing. Si j'utilise mon identité de Ren Woxing pour parler, Baicao sera en effet capable d'abandonner le blocus. "
Dit Zhao Wuji, le Pavillon Baicao estimait que les graines n'étaient pas très rentables, il n'y avait donc aucune raison d'offenser le chef des Yijiao.
Mais s'il parlait, ce serait différent : avec leur relation de coopération et le statut du Pavillon Baicao dans le Royaume de Canglan, il n'y avait pas lieu d'avoir trop peur de Zhao Wuji.
" Ça ? " Yun Jin regarda Yue Zhao avec une certaine confusion.
Yue Zhao a souri et a dit lentement : " Petite sœur, je ne peux pas résoudre ce problème. Il ne peut être résolu que si vous sortez de l'isolement. Vous êtes la seule à pouvoir aider les sommets. "
Yun Jin fut abasourdi pendant un moment , puis a réagi immédiatement. Venez.
Si le frère aîné ne résout pas ce problème, il attend juste qu'il sorte de l'isolement.
Laissez-lui ce cœur pour qu'il le conquière ! (Fin du chapitre) Chapitre 134 Élever le statut
L'expression de Yun Jin était un peu compliquée, elle ne pouvait s'empêcher de dire : " Grand frère, ça ne doit pas nécessairement être comme ça. "
Yue Zhao sourit : " Petite sœur cadette, j'ai peur que tu Je ne sais pas. Vous êtes déjà membre de la secte au sein de la secte. Une existence unique. Le maître contrôle la secte Tianxing depuis si longtemps, et vous êtes le seul à pouvoir affronter le maître de front et en profiter. Derrière votre dos, des gens comme Ming Lao Jian Lao qui ne se soucient pas des affaires du monde sont prêts à le faire pour vous. Senior Ling a même invité Senior Bai Yu à se manifester pour vous. Non seulement cela, vous avez également utilisé vos talents pour créer des miracles encore et encore. Vous êtes différent de tout le monde dans la secte Tianxing. Comprenez-vous ? "
Yun Jin fut abasourdi pendant un moment. Est-elle différente ?
Yue Zhao a dit chaleureusement : " Tout le monde croit que vous pouvez créer plus de miracles. Vous deviendrez également un phare et une lumière dans les miracles encore et encore. "
Devenez la vraie foi de cette secte Tianxing.
Désormais, tant que Yun Jin continue de créer des miracles et de devenir plus forte, le jour où elle surpassera Zhao Wuji sera le jour où elle deviendra le roi sans couronne de la secte Tianxing.
Cela ne dérangeait pas Yue Zhao de pénétrer dans les coulisses. En fait, il a déjà commencé à le faire. Il a demandé aux gens de diffuser la nouvelle, et maintenant la nouvelle s'est répandue parmi ses disciples. Tant que Yun Jin agit, le monopole de Zhao Wuji sur les graines peut être brisé.
" Grand frère, exagérez-vous ? " Yun Jin était un peu embarrassé.
" Ce n'est pas du tout une exagération. " Yue Zhao sourit : " Petite sœur cadette, j'ai bien peur que tu ne saches pas à quoi ressemblait la secte Tianxing avant ton arrivée. " A cette
époque, la secte Tianxing était sans vie, et tout était contrôlé par Zhao Wuji.
Tout le monde veut résister, mais ils ne trouvent pas de moyen de résister, ils ne peuvent donc le supporter que de jour en jour.
Il n'est pas exagéré de dire qu'il s'agit d'une mare d'eau stagnante.
La secte Tianxing actuelle a été complètement revitalisée grâce à l'ajout de Yun Jin.
Certaines personnes ont commencé à vouloir résister, certaines ont commencé à planifier secrètement, certaines avaient des pensées vagabondes et certaines se tournaient et se retournaient.
Tous ces changements ont été provoqués par Yunjin.
Sa sœur cadette a tellement fait qu'elle mérite de se tenir sur l'autel.
Yun Jin se sentait un peu gêné, mais pas trop gêné.
Après tout, elle est effectivement plutôt bonne.
Yun Jin ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu gênée, elle était en effet la meilleure.
"Frère aîné, comment comptez-vous gérer ce genre de chose?", A demandé Yun Jin.
Dans cette affaire, nous devons non seulement aider les sommets à résoudre le problème, mais également consolider davantage le caractère de Yunjin, créateur de miracles.
d'autre part. Elle ne peut pas être découverte par le pavillon Baicao, elle s'appelle Yun Jin.
Son identité sera certainement dévoilée plus tard, mais pas maintenant.
Il est également difficile de le faire fonctionner correctement.
" Cette affaire n'est pas difficile. " Yue Zhao dit lentement : " J'ai pris des dispositions. Dès que vous sortirez de l'isolement, les graines seront envoyées au pic Tianjian. À ce moment-là, vous serez responsable de les distribuer au " Ne voulez-vous pas suivre Yang Hui qui apprend l'art du raffinage des armes ? Ce genre de chose peut également être utilisé comme monnaie d'échange. "
Yun Jin hocha la tête en connaissance de cause et demanda : " Frère aîné, qu'as-tu dit au pavillon Baicao ? "
Yue Zhao a haussé les sourcils : " J'ai seulement dit que j'avais une rancune contre Zhao Wuji, et je ne le vois pas couvrir le ciel d'une main. J'ai également laissé entendre qu'il voulait soutenir le pic Tianjian pour faire face à Zhao Wuji. Le Maître du Pavillon Chen est aussi un homme intelligent, donc il a naturellement compris. "
Yun Jin a entendu cela et a également ri.
La rhétorique de Yue Zhao semble un peu trop directe et pourrait même révéler son identité.
Mais ce n'est pas.
Tout d'abord, aux yeux de Chen Changrong, ils doivent être le genre de super secte, voire des disciples de Terre Sainte. Yue Zhao a dit qu'il avait une rancune contre Zhao Wuji, qu'en penserait-il ?
Il n'aurait jamais pensé que Yue Zhao serait un jeune disciple de la secte Tianxing. Comment un disciple pourrait-il être digne d'avoir de la rancune contre le maître ?
Il penserait plus haut, n'était-ce pas le père de Zhao Wuji du Pavillon Qingxiao ? Chen Changrong pensait probablement que la haine mentionnée par le frère aîné était liée à l'homme du pavillon Qingxiao.
De cette façon, le frère aîné a indirectement élevé leur statut à un niveau supérieur. Ceux qui peuvent avoir de l'inimitié avec les habitants du pavillon Qingxiao ne peuvent être que des gens des Quatre Terres Saintes. Aux yeux de Chen Changrong, ils sont à 100 % originaires de Terre Sainte et ne se sont pas échappés.
Après une petite enquête, il découvrira que le pic Tianjian a été supprimé par Zhao Wuji pendant de nombreuses années, mais récemment, il a été inversé.
Tianjianfeng est-il devenu plus puissant ?
Non.
Il est fort probable que Ren Woxing et sa sœur cadette soutiennent secrètement Tianjian Peak.
Même les divers comportements arrogants de Yun Jin ont été ordonnés par eux deux, dans le but de rendre Zhao Wuji malheureux.
Yue Zhao n'a pas dit cela explicitement, mais après l'enquête de Chen Changrong, il a naturellement pris sa décision ainsi.
Ensuite, afin de continuer à coopérer avec Ren Woxing, il aiderait seulement à le dissimuler et empêcherait les autres de penser au génie de l'alchimie à travers le pic Tianjian.
Yue Zhao regarda l'expression pensive de Yun Jin et sourit légèrement.
Il lui a fallu deux vies pour comprendre ces choses du monde.
Mais cette petite sœur cadette comme lui semble le comprendre naturellement.
Même si elle semble se comporter de manière très excentrique en semaine, les gens avec qui elle souhaite se lier d'amitié l'aiment tous beaucoup.
Elle a toujours fait une distinction claire entre ennemis et amis.
C'est probablement considéré comme un talent.
"Alors", a déclaré Yue Zhao avec un sourire: "Afin d'empêcher les étrangers de douter de la relation entre le pavillon Baicao et le pic Tianjian, le pavillon Baicao a envoyé des graines cette fois dans le cadre d'un modèle de coopération commerciale. Autrement dit, le pavillon Baicao vend des graines à bas prix. " Une fois que les plantes spirituelles ont mûri, chaque pic doit lui vendre un lot à bas prix. Mais cet accord est relativement juste, et chaque pic accepte facilement. Au pic Tianjian, nous sommes au milieu, tout comme un intermédiaire. En affaires, Naturellement, personne n'en doutera. "
Yun Jin hocha la tête : " Alors faisons-le. "
Yue Zhao dit : " Alors je ferai en sorte que le Pavillon Baicao livre les marchandises maintenant. "
Yue Zhao se retourna et alla contacter Chen Changrong.
Cela ne prend que quelques heures.
Les graines du Pavillon Baicao sont arrivées, accompagnées de plusieurs accords commerciaux.
Yun Jin y jeta un coup d'œil et trouva que c'était effectivement très juste.
"Petite sœur cadette, ensuite, dois-je t'accompagner pour une promenade autour des sommets ?", a déclaré Yue Zhao.
" D'accord. " Yun Jin se redressa et répondit.
En fait, que ce soit dans sa vie antérieure ou dans cette vie, elle n'a jamais visité les dix sommets de la secte Tianxing.
Cette fois, nous pouvons bien voir ce qui se passe dans ces dix sommets.
Selon la distance.
Le premier arrêt est le pic Mingyue.
Mingyue Peak est un voisin du pic Tianjian, et le chef du pic Fang Mingyue est également plus partisan du pic Tianjian. Elle leur a même parlé ouvertement à plusieurs reprises.
Si vous voulez gagner des alliés, Fang Mingyue est le premier choix.
Mais cela sera pour un autre jour : avant qu'il y ait une force absolue, toute alliance sera illusoire.
Aujourd'hui, Yun Jin est venu à la porte juste pour discuter de ce genre d'affaires.
Pic Mingyue, Lingtian.
Toutes les plantes spirituelles du champ spirituel ont été collectées, et maintenant seules quelques graines de base sont plantées sporadiquement, ce qui n'est pas du tout une bonne idée.
Fang Mingyue l'a regardé et a ressenti un petit mal de tête.
Elle en profita effectivement pour reprendre le domaine spirituel, mais les méthodes de Zhao Wuji étaient trop cruelles.
Les graines sont la base de toutes les plantes spirituelles. Il leur a directement coupé le chemin pour acheter des graines. Même s'ils forment des planteurs à l'avenir, à quoi ça sert ?
" Peak Master, Yue Zhao et Yun Jin de Tianjian Peak aimeraient vous voir. " Un disciple est venu faire un rapport.
Hé les gars, mon fils a une pneumonie... il a couru à l'hôpital toute la journée, et je pense qu'il devra courir encore quelques jours. Je ferai de mon mieux pour mettre à jour la prochaine fois, mais l'heure pourrait ne pas être corrigée. Pourquoi.
Yue Zhao ? Yun brocart ?
Les yeux de Fang Mingyue bougèrent légèrement.
Ces derniers jours, tous les sommets se sont inquiétés des graines, et même quelques dirigeants des sommets ont commencé à avoir des pensées vagabondes, pensant qu'il serait préférable d'admettre la défaite face à Zhao Wuji et d'être aussi bon qu'avant.
A cette époque, un dicton se répandit parmi les disciples.
Il a dit que tant que Yunjin agissait, le problème des semences pouvait être facilement résolu.
Lorsque Fang Mingyue a entendu cela, elle en a simplement ri.
Bien que Yun Jin soit une personne très magique, elle est également optimiste quant à l'avenir de Yun Jin.
Mais maintenant...
elle n'est encore qu'une disciple après tout.
Comment un problème aussi important peut-il être résolu ?
Zhao Wuji a refusé de leur vendre les graines. Comment Yun Jin pourrait-il avoir la capacité de tout changer ?
Mais aujourd'hui. Yue Zhao et Yun Jin ont pris l'initiative de demander un rendez-vous, mais Fang Mingyue a senti quelque chose.
Se pourrait-il que Yunjin ait vraiment une solution ?
" Amenez-les ici directement. " Les yeux de Fang Mingyue bougèrent et elle ne put s'empêcher de dire.
"Oui!", répondit le disciple.
Cela n'a pas pris longtemps.
Yue Zhao et Yun Jin ont été amenés.
" J'ai rencontré le Peak Master. " Les deux ont célébré la cérémonie honnêtement.
Fang Mingyue sourit légèrement et fit signe aux autres disciples de se retirer.
Ensuite, elle regarda Yun Jin avec intérêt.
Elle prête attention à Yun Jin depuis longtemps.
Mais c'est la première fois que nous sommes ensemble ainsi face à face.
Fang Mingyue a dit en plaisantant : " Vous m'avez réellement salué ? Je pensais que vous diriez sur-le-champ, je veux ce jour, et vous ne pouvez plus me couvrir les yeux ? "
Yun Jin n'a pas pu s'empêcher de tousser deux fois.
Ce Peak Master Fang semble être un peu maigre.
Mais ce n'est pas grave, elle, Yun Jin, est mature et stable, et elle peut gérer cette situation.
Yun Jin dit docilement : " Peak Master Fang est beau et doux. Comment ce disciple ose-t-il agir si sauvagement devant Peak Master ? "
Fang Mingyue était heureux.
Même si je sais que cette fille est flatteuse, comment puis-je le dire ?
Si vous pensez à son air de salope devant Zhao Wuji, puis regardez son regard respectueux maintenant, Fang Mingyue s'est immédiatement sentie extrêmement à l'aise en comparaison.
Fang Mingyue a souri brillamment : " Vous êtes doué pour parler. Yue Zhao, votre petite sœur cadette, je connais votre véritable héritage. "
Ces deux frères et sœurs aînés ont l'habitude de faire semblant.
" Le disciple a peur. " Yue Zhao avait l'air effrayé.
Fang Mingyue était sans voix : " Vous n'avez pas besoin de faire semblant d'être ici. Que se passe-t-il ici cette fois ? "
Pendant qu'elle disait cela, une trace d'attente a éclaté dans les yeux de Fang Mingyue.
Yue Zhao a souri honnêtement : " C'est ma petite sœur cadette. Elle a eu les graines. J'ai entendu dire que Peak Master Fa Fang était troublé par les graines, alors il les a envoyées en personne. "
Avez-vous vraiment obtenu les graines ?
Les yeux de Fang Mingyue s'illuminèrent et elle ne put s'empêcher de regarder Yun Jin.
Yunjin n'a pas tourné autour du pot et a sorti un sac de rangement : " Les graines qu'il contient devraient être suffisantes pour être plantées au pic Mingyue. "
Fang Mingyue le vérifia précipitamment.
vraiment.
Quel que soit le type ou la quantité de graines, elles peuvent pleinement répondre aux besoins de Mingyue Peak.
Comment Yun Jin a-t-elle pu résoudre quelque chose qu'elle ne pouvait même pas résoudre aussi facilement ?
La façon dont Fang Mingyue regardait Yun Jin fut différente pendant un moment.
Se pourrait-il que ce disciple soit en réalité une sorte de malfaiteur qui s'est réincarné ?
Yun Jin a ajouté: "Peak Master Fang, ces graines proviennent du pavillon Baicao. Si vous les voulez, elles ne sont pas gratuites. Il y a un accord ici. Si le Peak Master pense que c'est faisable, alors acceptez-le. Si ce n'est pas faisable , j'y retournerai. Là-bas au Pavillon Baicao. "
L'accord du Pavillon Baicao ?
Après avoir entendu cela, Fang Mingyue a estimé que cela avait du sens.
Elle prit l'accord et le lut attentivement, les yeux remplis d'excitation.
Cet accord... est très gentil, voire un peu trop gentil.
À l'origine, le pavillon Baicao était prêt à profiter de la situation, mais cet accord...
Fang Mingyue n'a pas pu s'empêcher de demander : " Pourquoi le pavillon Baicao préférerait-il offenser le chef plutôt que de faire cette affaire ? "
Yun Jin a souri et a dit : "Les hommes d'affaires eux-mêmes En quête de profit, le directeur leur interdit de force de fournir des semences. Pensez-vous que ces hommes d'affaires sont vraiment disposés à le faire ? Ceux qui n'ont aucune expérience n'oseront peut-être pas résister. Une organisation comme le Pavillon Baicao qui s'étend dans tout le pays continent, ont-ils vraiment peur de lui ? »
Fang Mingyue Ses yeux bougèrent légèrement.
Faux, toujours faux. Selon cet accord, le Pavillon Baicao n'a pas beaucoup de profit à gagner, encore moins tout homme d'affaires en quête de profit !
Elle regarda Yun Jin et réagit soudainement.
L'activité principale du Pavillon Baicao se concentre sur les plantes spirituelles.
Alors, qu'est-ce qu'il apprécie le plus ? C'est naturellement Ling Zhi.
Et comment pouvons-nous avoir suffisamment de plantes spirituelles ?
Alors il vous faut un cultivateur !
Le Yun Jin devant lui s'est avéré être un génie plutôt terrifiant en tant que planteur.
Le Pavillon Baicao avait dû parier sur son avenir, alors ils étaient prêts à vendre son visage, et étaient prêts à défier Zhao Wuji tout en leur fournissant des graines.
Yue Zhao regarda l'expression de Fang Mingyue et sut qu'elle avait pensé à ce à quoi il voulait qu'elle pense.
Il ne put s'empêcher de sourire légèrement : " La sœur cadette a en effet fait beaucoup d'efforts pour faciliter cette affaire. "
Fang Mingyue hocha la tête à plusieurs reprises.
Bien que Yun Jin soit un génie, elle est toujours faible après tout. Si le pavillon Baicao est prêt à offenser un dirigeant pour elle, elle ne sait peut-être pas combien de choses elle a promise. Est-il possible qu'elle se vende au pavillon Baicao ?
Fang Mingyue a été un peu émue pendant un moment. Elle a pris la main de Yun Jin et a dit doucement : " J'ai signé cet accord. À l'avenir, je n'éviterai jamais rien de ce que je peux faire. "
Fang Mingyue n'a pas dit qu'il aiderait Tian. sans .
Ce serait bien si elle était la seule à Mingyue Peak, mais il y avait tellement de disciples ici et elle devait penser aux autres.
Mais pour Yue Zhao et Yun Jin, avoir cet engagement dans la limite de leurs capacités est suffisant.
Tant que Tianjian Peak traversera la crise deux mois plus tard, cela se traduira par tout ce qui est possible à tout moment.
" Merci Peak Master. Ensuite, j'irai au prochain sommet. " Yun Jin sourit légèrement.
Elle et Yue Zhao s'inclinèrent à nouveau avant de se retirer.
Fang Mingyue n'a pas pu s'empêcher de soupirer dans son cœur lorsqu'elle a vu l'étiquette rigoureuse de Yun Jin.
Ce Yunjin est vraiment clair sur l'amour et la haine.
Yue Zhao avait déjà emmené Yun Jin dans la maison voisine.
Contournant le pic Ba Ti où se trouvait Long Yi, les deux se rendirent directement au pic Qianfu. Mais Yue Zhao expliquait encore en chemin : « Vous devriez savoir quelque chose sur Long Yi. Il est le meilleur en entraînement corporel. Les pratiquants en dessous du stade d'intégration ne peuvent même pas briser la défense de son corps physique. On dit qu'il peut le faire. Le résultat de se baigner dans le sang frais de la bête spirituelle toute l'année. Par conséquent, Senior Lingfei déteste Long Yi le plus, et interdit même à tous les disciples du pic Ba Ti d'approcher le pavillon de la bête spirituelle. Si vous voulez combattre Long Yi à l'avenir, n'oubliez pas de vous méfier de son combat rapproché. Capacité. "
Yun Jin hocha la tête. Entraînement corporel...
c'est un bon moyen.
Les cultivateurs immortels ordinaires ne cultivent que le pouvoir magique et l'âme, ils ont donc plus peur de la proximité, tandis que les démons semblent cultiver à la fois la magie et le corps.
Yunjin est le même maintenant.
Bien que le corps physique soit subtilement renforcé sous l'alimentation du mana, il est encore loin derrière par rapport à un véritable raffineur corporel.
Mais elle ne pourrait pas le faire même si on lui demandait de se baigner dans du sang frais de bête spirituelle. La fraîcheur signifie nuire à la bête spirituelle sur place.
Yun Jin pensait qu'il ne pouvait pas faire une chose pareille.
En passant devant le pic Ba Ti, Yun Jin s'arrêta un instant, elle semblait sentir vaguement l'odeur du sang.
Yun Jin n'a pas pu s'empêcher de demander : « Est-ce que le senior Bai Yu se permet de faire ce genre de méthode de raffinement corporel ? » (Fin du chapitre) Yue Zhao a déclaré: "Le senior Bai Yu est la bête gardienne de la secte Tianxing. Il est lié par un contrat et ne peut prendre aucune mesure contre quiconque de la secte Tianxing. Auparavant, le senior Bai Yu et le senior Lingfei ont également résisté à cette affaire, et Long Yi a également accepté. . , les disciples de Tyrant Peak changeront tous leurs méthodes de raffinage du corps, mais quant à lui, il a seulement dit qu'il n'utiliserait que des bêtes spirituelles maléfiques pour raffiner son corps. Mais que cette bête spirituelle soit mauvaise ou non, il ne peut qu'avoir Le dernier mot. Le directeur est là. En fait, il soutenait pleinement Long Yi, et à cause de cela, Long Yi lui était complètement dévoué. Il a compris que sans le soutien du directeur, avec toutes ses actions, il ne pourrait pas pour survivre dans la secte Tianxing. »
Yun Jin plissa les yeux. Plissant les yeux, il hocha lentement la tête.
Yue Zhao n'a pas continué sur ce sujet.
Ce genre de chose devient de plus en plus impuissant à mesure qu'il en parle. Même Bai Yu ne peut pas changer le fait que Long Yi utilise du sang de bête spirituelle. Il ne peut que le superviser pour qu'il ne puisse pas être aussi flagrant. Mais en privé… ils ne pouvaient pas garder un œil sur Long Yi tout le temps.
Couplé au fait que Zhao Wuji le protégeait, il était encore plus difficile d'arrêter complètement ce comportement.
Yun Jin n'a pas continué sur ce sujet et ils sont rapidement arrivés à leur prochaine destination.
Pic Jiyin.
Yue Zhao a présenté : " Le nom du chef de file de ce sommet est Yu Xiao. Il maîtrise la méthode d'attaque sonore. Il a une personnalité froide et n'aime pas les étrangers. Je ne sais pas s'il nous verra. "Les
deux sont arrivés au pic Jiyin. , les disciples du pic Jiyin ont informé que Yu Xiao était réellement disposé à les rencontrer.
Yue Zhao fut un peu surpris et partit précipitamment avec Yun Jin.
Jiyin Peak, dans une forêt isolée.
Yu Xiao jouait du guqin. Le son du guqin était parfois aigu et parfois grave. Lorsqu'il est élevé, les émotions des gens semblent augmenter, et lorsqu'il est faible, les émotions semblent diminuer.
Yun Jin venait d'entrer dans les bois.
L'invite du système résonna dans son esprit : " Lorsque vous rencontrez une attaque contre l'âme, devez-vous passer dix fois simplifiées pour la bloquer ? " "
Oui. " Dit Yun Jin.
Bientôt, cette musique était pour elle comme une musique ordinaire, et elle ne provoquait plus de vagues.
Yu Xiao leva les yeux et regarda Yun Jin, légèrement surpris.
Son jeu s'est soudainement accéléré.
Yue Zhao était à côté de lui, parfois excité, parfois avec les yeux rouges, et son expression était très riche.
Yun Jin a silencieusement sorti une pierre photo et a commencé à enregistrer sur Yue Zhao.
Le son du piano s'arrêta brusquement à ce moment.
Yun Jin rangea précipitamment la pierre à image, mais Yue Zhao la vit.
L'expression de Yue Zhao a soudainement changé : " Petite sœur, remets la pierre de l'ombre ! "
" Quelle pierre de l'ombre ? Ce n'est pas moi, je ne l'ai pas. Ne dis pas de bêtises. " Yun Jin avait l'air innocent.
L'expression de Yue Zhao a changé et il a tendu la main pour la saisir.
Yun Jin a saisi l'opportunité et s'est caché directement derrière Yu Xiao.
Yu Xiao a haussé les sourcils, le visage de Yue Zhao a légèrement changé et il a salué à la hâte : " Peak Master Yu, ma sœur cadette n'a pas de caractère et est un peu grossière. S'il vous plaît, pardonnez-lui une fois, Peak Master. "
Yu Xiao bougea légèrement ses doigts. , Yun Jin, qui était toujours derrière lui, a été soudainement retiré par la vague d'énergie invisible.
Yue Zhao ne pouvait s'empêcher de devenir nerveux.
Ce maître de pointe est réputé pour être distant. S'il offense quelqu'un, la sœur cadette devra beaucoup souffrir.
Yun Jin lui-même n'a pas paniqué du tout et a montré son intérêt à lui faire un sourire éclatant.
Yu Xiao a demandé calmement : " Vous ne semblez pas être affecté par le son du piano à l'instant ? "
Yun Jin cligna des yeux : " C'est parce que le Peak Master fait preuve de pitié. J'ai peur que le son du piano ne le fasse pas. même affecter le Peak Master. "
Dit Yun Jin. C'est la vérité, sinon, il ne serait pas capable de le bloquer avec seulement dix simplifications initiales.
Les coins des lèvres de Yu Xiao bougèrent imperceptiblement : " Pourquoi votre frère aîné est-il affecté ? "
C'est une bonne question !
Yun Jin s'est soudainement souvenue d'un certain monde, de la scène de sa soutenance de remise des diplômes, et elle a immédiatement commencé à parler longuement : « Premièrement : bien que le niveau de cultivation du frère aîné soit élevé, il n'était pas vigilant et n'a pas immédiatement résisté lorsqu'il est entré. La musique est entrée dans ses oreilles, mais il n'a pas la capacité de résister. Deuxièmement, le frère aîné est trop réfléchi. Je soupçonne qu'il a vécu trop de choses auparavant, et il y a beaucoup de choses qu'il ne devrait pas pouvoir lâcher. " Si ces choses continuent. S'ils s'accumulent, cela deviendra ce que les pratiquants appellent une barrière démoniaque. Il aurait dû être déclenché par une barrière démoniaque. Troisièmement, les émotions du frère aîné sont trop riches..."
Yun Jin a écrit un article avec éloquence et Yu Xiao était très intéressé après l'avoir entendu.
Il n'a pas pu s'empêcher de dire : " C'est vrai. J'ai observé que l'influence de la musique sur les gens n'est pas seulement liée au royaume, mais aussi à l'ambition de l'individu. Yue Zhao... " Yun Jin a
poursuivi : " Oui , le frère aîné est vraiment bon." Nous devons faire plus de progrès, mais cette fois il y a d'autres raisons, comme l'environnement, qui augmente en fait le pouvoir de la musique. Par exemple..." Les
deux ont entamé une discussion animée sur le facteurs qui influencent la musique sur les gens.
Le contenu est passionnant, approfondi et époustouflant.
La volonté est faible et les émotions sont trop riches et il faut encore progresser Yue Zhao : "?"
Non ?
Lorsque vous discutez tous les deux, ne considérez-vous pas l'existence de la personne impliquée ?
Yue Zhao toussa désespérément.
Yun Jin l'a regardé et a arrêté de parler sans rien dire : " Senior, tu dois encore donner un visage à mon frère aîné. Ne parlons pas de ça pour l'instant. "
Yu Xiao jeta un coup d'œil à Yue Zhao avec un certain dégoût : " La prochaine fois que tu viendras seul. , continuons à discuter d'autres aspects. "
Yue Zhao : " ? "
Yun Jin a répondu avec un sourire.
La prochaine fois que nous avons parlé de graines, tout s'est bien passé.
Yu Xiao n'était pas très intéressé par les graines et a seulement invité Yun Jin à revenir pour discuter de musique.
Après avoir quitté Jiyin Peak, Yue Zhao a regardé Yun Jin pendant un moment.
Yun Jin avait l'air innocent : " Grand frère, n'est-ce pas juste pour se rapprocher du Peak Master ! Votre sacrifice en vaut la peine. "
" Photographie Stone. " Yue Zhao tendit la main.
Yun Jin fronça les sourcils pendant un moment et le remit.
Yue Zhao l'a accepté et a été satisfait.
Yun Jin n'a pas paniqué du tout : il y avait dix-sept ou huit pierres photo avec le même contenu cachées dans son sac de rangement.
Ensuite, les deux sont allés voir les maîtres du pic Chengguangcheng du pic des dix mille formations et du pic Mo Tianxin Mo du pic Qianfu.
L'un des deux est bon en formations et l'autre est bon en talismans. Ils sont tous deux leaders dans leurs domaines respectifs.
Seed a réussi la transaction et Yun Jin a également pensé que s'il y avait une chance dans le futur, il pourrait également essayer la formation et les talismans.
Elle n'a pas le temps elle-même, mais elle peut embaucher deux apprentis dans ce domaine !
Si l'apprentie est forte, elle est forte !
Cela ne devrait pas être un gros problème.
Après cela, Yue Zhao a emmené Yun Jin rencontrer Chen Wenqian du pic Luoxia et Du Qingqing du pic Daoxin.
Parmi eux, Chen Wenqian et Fang Mingyue étaient de bons amis. Elle savait que les deux allaient venir, alors elle avait préparé du thé et attendu, et la transaction s'est très bien déroulée.
Lorsque nous sommes arrivés au pic Daoxin, nous avons rencontré une petite surprise. Du Qingqing était à l'origine l'un des deux principaux dirigeants restés neutres.
Cette fois, il n'a tout simplement pas réussi à résister à la pression et a cédé tôt à Zhao Wuji. Cette fois, lorsque les deux ont demandé un rendez-vous, Du Qingqing ne les a jamais rencontrés du tout. Il est évident qu'il est complètement passé de la neutralité à Zhao Wuji.
C'est également normal.
Yue Zhao et Yun Jin n'ont ressenti aucune pitié non plus.
Les deux se dirigèrent vers leur destination finale.
Pic de l'arme spirituelle ! (Fin du chapitre) La nouvelle selon laquelle Yue Zhao et Yun Jin visitaient les sommets ouvertement et honnêtement était également parvenue aux oreilles de Zhao Wuji, mais son peuple n'avait pas découvert quelle était la situation spécifique.
Zhao Wuji a directement appelé les deux frères Zhou Li et Zhou Dai.
Il a dit directement : " Vous allez également rendre visite aux maîtres des sommets. N'oubliez pas de découvrir ce que Yue Zhao et Yun Jin ont fait ! " "
Oui. " Zhou Li et Zhou Dai acquiescèrent respectueusement.
"Si nous ne le découvrons pas clairement, il n'est pas nécessaire de revenir", a souligné Zhao Wuji.
Les deux quittèrent la salle et ne purent s'empêcher de sourire amèrement.
"Avant, ils n'aimaient pas rester dans la secte tous les deux. Ici, on dit qu'ils sont les disciples de la secte, mais eux et Gu Jinghong sont les moins valorisés au milieu. Ils n'ont pas beaucoup de ressources, et ce sont eux qui offensent les gens.
Les deux n'avaient d'autre choix que de penser que Fang Mingyue avait une meilleure personnalité, alors ils se rendirent d'abord au pic Mingyue.
résultat.
Ils ont seulement demandé poliment et Fang Mingyue leur a directement parlé des graines.
Avec l'aide de Yun Jin, ils sont finalement parvenus à un accord avec le pavillon Baicao, et ces graines doivent être plantées le plus tôt possible. Cela ne peut certainement pas être caché, il est donc préférable de simplement le dire.
Zhou Li et Zhou Dai ont écouté attentivement et inexplicablement, ils n'ont pas trouvé cela étrange.
Après avoir su ce qui s'était passé, ils ont dû revenir en arrière et faire rapport.
Fang Mingyue les regarda, légèrement insupportable, et ne put s'empêcher de dire : " Maintenant qu'il y a des graines dans chaque pic, j'ai peur que le directeur ne soit pas trop content. "
Fang Mingyue a juste cliqué et s'est arrêté.
Zhou Li et Zhou Dai ont ri amèrement.
Ils savaient que Fang Mingyue voulait dire que s'ils le remboursaient ainsi, ils pourraient être offensés.
Mais.
Que peuvent-ils faire?
Ils ne purent que s'incliner respectueusement puis quittèrent le pic Mingyue.
Fang Mingyue regarda le dos des deux personnes et ne put s'empêcher de soupirer.
Ce n'est pas facile pour Zhou Li et Zhou Dai, mais la relation maître-disciple est aussi grande que le paradis. À moins que Zhao Wuji ne prenne l'initiative d'abandonner la relation maître-disciple, sinon ce titre à lui seul peut les supprimer pour le reste de leurs vies.
À l'extérieur du pic Mingyue.
Zhou Li et Zhou Dai se regardèrent en silence.
Après un long moment, Zhou Li soupira : " Ce Yun Jin est vraiment plus capable que nous l'imaginions. "
Zhou Dai hocha la tête et dit lentement : " Si nous pouvons réussir le test dans deux mois... "
Suivant Inutile de dire, Zhou Li déjà compris.
Si vous parvenez à dépasser ce niveau, Tianjian Peak et Yun Jin lui-même subiront des changements bouleversants.
En fait, ils avaient silencieusement des attentes.
Si Yun Jin peut vraiment trouver une issue, alors le deuxième frère aîné qui la suivra aura également un brillant avenir.
Quant à eux...
ils ne peuvent que continuer à lutter dans ce bourbier.
"Frère, je ferai rapport plus tard. J'y vais seul", a déclaré Zhou Dai.
Zhou Li a immédiatement dit : " De quelles bêtises parlez-vous ? Nous sommes frères et nous devrions être ensemble quoi qu'il arrive. "
Zhou Dai ne pouvait qu'acquiescer.
À l'extérieur de la chambre de Zhao Wuji.
Les deux attendirent respectueusement. Lorsque Zhao Wuji ouvrit la bouche pour les laisser entrer, ils entrèrent prudemment.
Le visage de Zhao Wuji s'assombrit : " Dites-moi, mais nous avons découvert la nouvelle. "
Zhou Li dit d'abord : " Il s'agit des graines. Ce Yunjin... "
Il raconta l'histoire rapidement !
" Pavillon Baicao ? Bon sang ! " Zhao Wuji était furieux. Il a attrapé la tasse de thé dans sa main et l'a écrasée sur la tête de Zhou Li !
Zhou Li n'a pas osé se cacher et une trace de sang est apparue sur son front.
" Maître ! " Zhou Dai a été choqué et a poussé Zhou Li à s'agenouiller en premier.
" J'ai clairement donné un ordre. Un simple pavillon Baicao ose s'opposer à moi comme ça ! Très bien, très bien. Je veux voir quel genre d'explication Chen Changrong doit me donner ! " Zhao Wuji devint de plus en plus en colère en pensant à cela. Quand il a vu les deux apprentis agenouillés sur le sol, il est devenu encore plus en colère et a donné un coup de pied à Zhou Dai dans la poitrine.
Zhou Dai trembla un peu et n'osa pas bouger.
Zhao Wuji était toujours en colère et il dit sévèrement : « En tant que mes disciples, vous avez tous les deux les meilleures ressources et techniques. En fin de compte, vous avez été maîtrisés par ceux du pic Tianjian. Yue. Zhaohe Yunjin, si vous pouvez supprimer l'un de vous. , je ne serai pas si en colère. "
"Maître, calmez-vous." murmurèrent Zhou Li et Zhou Dai.
Zhao Wuji regarda les regards soumis des deux personnes et ne put s'empêcher de renifler : " A quoi ça sert de simplement calmer votre colère ! Vous devriez montrer de vraies compétences ! "
Les deux baissaient simplement la tête et n'osaient plus parler.
Zhao Wuji a demandé d'une voix froide : " Oubliez ça, je n'attends plus rien de vous. Laissez-moi vous demander, quelle est la situation à Danxia ces jours-ci ? "
Zhou Dai a dit respectueusement : " Les disciples se réuniront tous les trois jours Quand Je suis allé à Heshan, la sœur cadette n'était pas de bonne humeur et n'arrêtait pas de crier pour sortir. Le disciple a fait de son mieux pour la réconforter, mais la sœur cadette semblait toujours insatisfaite. " " Qui peut être de
bonne humeur lorsqu'il est enfermé dans un endroit comme celui-là ? » Zhao Wuji dit sévèrement : « Vous avez tous les deux des qualifications médiocres et vous n'êtes pas d'une grande utilité. Maintenant, je vous demande juste de prendre soin de Danxia. Vous ne pouvez pas le faire aussi ? Maintenant, allez à Heshan pour rend visite à ta petite sœur cadette !" Si elle fait quoi que ce soit qui puisse se blesser lorsqu'elle devient émotive, je ne te laisserai jamais
partir. " Zhou Li et Zhou Dai se penchèrent et répondirent respectueusement.
"J'ai encore quelque chose à faire, s'il vous plaît, sortez", a déclaré Zhao Wuji.
Ils se levèrent tous les deux, se penchèrent et sortirent.
Les deux n'osèrent pas rester, alors ils se retournèrent et retournèrent dans leurs chambres.
Ensuite.
Zhou Dai ne put s'empêcher de cracher une gorgée de sang.
Zhao Wuji lui a donné un coup de pied dans la poitrine, et il y avait du sang à ce moment-là, mais il n'a pas osé vomir, et il l'a enduré jusqu'à maintenant.
Zhou Li avait l'air triste, a habilement trouvé l'élixir de guérison et l'a utilisé avec Zhou Dai.
Après avoir brièvement soigné la blessure, ils restèrent tous les deux sans voix.
"Nous ne devrions pas revenir cette fois", ne put s'empêcher de dire tristement Zhou Li.
S'ils ne reviennent pas, ils effectueront toujours des tâches à l'extérieur. Même si ces tâches sont dangereuses, au moins elles ne seront pas si frustrantes !
Zhou Dai soupira également.
Zhao Wuji avait toujours pensé que leurs qualifications étaient médiocres, mais il pensait qu'ils étaient des frères jumeaux et qu'ils étaient plutôt intéressants, alors il les accepta.
Après que le directeur les ait accueillis, il leur a demandé de pratiquer une technique secrète pour les attaques combinées.
Au début, ils ont fait des progrès rapides, mais ils n'ont pas pu s'améliorer ensuite.
À partir de ce moment-là, Zhao Wuji s'est complètement mis en colère contre eux, affirmant que leurs qualifications étaient médiocres et qu'ils gaspillaient une grande partie de ses ressources.
Tous deux se sentaient également coupables : au fil des années, ils erraient pour la plupart dehors.
Cette fois, ils pensaient avoir accompli quelque chose en obtenant l'Ordre de Brise-Démon, alors ils retournèrent dans la secte.
Pensant que cette fois, je devrais pouvoir obtenir l'approbation du Maître.
Qui aurait pensé que ce serait un tel résultat.
" Il est trop tard pour dire cela. " Zhou Dai soupira : " Allons rendre visite à la petite sœur cadette. "
Zhou Li ne pouvait que se lever avec frustration.
Fangshi.
Zhao Wuji a déguisé son apparence et est venu en personne.
Il voulait rencontrer Chen Changrong et lui demander où il pouvait être si audacieux et oser le traiter ainsi !
En tant que Zhao Wuji, il n'est pas allé dans un endroit comme Fangshi depuis longtemps.
Mais cette fois. Dès son arrivée à Fangshi, il sentit que quelque chose n'allait pas.
Ce marché...
y a-t-il trop de maîtres ? Zhao Wuji a balayé sa conscience et a trouvé plusieurs maîtres en phase d'intégration, et aucun d'entre eux n'avait l'intention de se cacher, mais ils ont ouvertement couvert la ville de leur conscience, comme s'ils cherchaient quelqu'un.
La conscience spirituelle de Zhao Wuji a balayé les maîtres mystérieux, et les maîtres mystérieux ont également remarqué sa présence en même temps.
Zhao Wuji avait l'air sévère et faillit se retourner et s'enfuir.
Si tant de maîtres unissent leurs forces, ils pourront le garder.
Heureusement, aucun de ces maîtres cachés n'avait l'intention d'agir, et leur conscience spirituelle venait de passer, et Zhao Wuji se détendit légèrement.
Mais il restait prudent.
La prochaine fois, ne quittez pas facilement la secte Tianxing.
Quant à cette fois, puisque je suis là, je ferais mieux d'aller voir Chen Changrong et de lui donner au moins quelques leçons.
Zhao Wuji a caché son apparence et est arrivé au pavillon Baicao. Il a dit directement au greffier : " Où est Chen Changrong ? Laissez-le venir me voir ! "
Le greffier a soudainement montré une expression triste : " Il y a trop de gens qui veulent voir " Notre maître de pavillon. Ce senior... ... S'il vous plaît, faites la queue. "
Zhao Wuji faillit rire de colère.
file d'attente?
C'est un leader digne, et il veut s'aligner ici ?
J'ai bien peur que ces gens ne connaissent pas son identité !
Zhao Wuji était sur le point de s'emporter.
L'employé avait déjà indiqué une direction : " C'est juste là, les clients peuvent faire ce qu'ils veulent. "
Zhao Wuji plissa les yeux et vit en fait quelques personnes faire la queue là.
Zhao Wuji n'a pas pu s'empêcher de ricaner, et il a juste fait pression sur lui !
Les gens dans la file l'ont soudainement regardé, avec des expressions dangereuses sur leurs visages.
Zhao Wuji était choqué.
Sa pression n'a eu aucun effet.
Il y avait une file d'attente devant moi.
Tout est dans la période combinée !
Après tant de périodes d'intégration, faites-vous la queue ici pour attendre Chen Changrong ?
Zhao Wuji prit ses mains en coupe et dit lentement : " Tout cela n'est qu'un malentendu. "
Il ne pouvait qu'être heureux que cette fois il ait caché son apparence.
" Hmph. Veux-tu aussi voir Chen Changrong ? " Un homme d'âge moyen avec une apparence rude a demandé comme un coup de foudre.
Zhao Wuji hocha la tête : « En effet.
» « Faites simplement la queue ! L'homme a dit : « Ce Chen Changrong n'est pas facile à voir maintenant ! "
Zhao Wuji a suivi les instructions et a fait la queue, puis a demandé : " Est-ce que quelque chose s'est passé récemment dans cette ville ? Pourquoi y a-t-il tant de maîtres supplémentaires ? "
Les gens dans la file regardaient tous Zhao Wuji étrangement.
" Vous ne savez pas ? " Une personne a demandé.
Zhao Wuji secoua la tête.
Il n'en savait vraiment pas grand-chose.
Ennuyé à gauche et à droite, l'homme à la voix tonitruante haussa les sourcils : " Alors vous avez dû entendre parler du génie de l'alchimie, n'est-ce pas ? "
Zhao Wuji hocha la tête : " J'en ai entendu parler. "
La rumeur dit qu'un génie de l'alchimie sans égal a émergé dans cette ville. En quelques jours, elle a dépassé le maître d'alchimie de premier niveau et le maître d'alchimie de deuxième niveau, et les élixirs qu'elle a raffinés sont tous d'une qualité parfaite.
Zhao Wuji dit , demanda avec une certaine confusion : « Ce changement dans la ville est-il lié à ce génie ? "
Quoi qu'il en soit, il n'est encore qu'un alchimiste de deuxième niveau, donc cela ne sert à rien d'envoyer autant de maîtres. "
L'homme dit lentement : " C'est naturel. " Savez-vous qui rencontre Chen Changrong à l'intérieur ? "
"qui est-ce? "Zhao Wuji n'a pas pu s'empêcher de demander.
" Un alchimiste de septième année de la super secte Yiqi Sect. " Dit l'homme simplement et clairement.
Un alchimiste de septième année !
Il est également un alchimiste de septième année de la secte Yiqi ! Même dans une super secte, ce statut est probablement très important.
L'expression de Zhao Wuji ne put s'empêcher de changer légèrement.
Il a un père dans la secte Qingxiao, sinon, s'il n'est que le chef d'une secte de niveau intermédiaire, son statut sera probablement bien inférieur à celui de cette personne.
" De plus, la première personne en ligne est l'aîné de la secte supérieure Lieyan Sect. À côté de lui se trouve l'alchimiste Ming Heng en poste ici. " L'homme présenta.
Le premier vieil homme regarda immédiatement Zhao Wuji avec une expression sans expression, mais ce fut Ming Heng qui sourit et hocha la tête en direction de Zhao Wuji.
Le cœur de Zhao Wuji manqua à nouveau un battement.
Les envoyés des sectes supérieures ne peuvent que faire la queue honnêtement ?
" La fille devant moi et moi sommes issus de deux sectes différentes de haut niveau : la secte Luohua et la secte Guangling. " L'homme nous a brièvement présenté puis a regardé Zhao Wuji.
Les lèvres de Zhao Wuji tremblèrent.
Il a toujours été fier de sa propre identité. Outre l'auréole de son père, au moins ce poste d'entraîneur-chef a été obtenu grâce à son propre travail acharné.
Mais devant un groupe d'envoyés de sectes et super sectes de haut niveau, son statut était un peu insuffisant.
Zhao Wuji ne put s'empêcher de demander : " Est-ce que tout cela est lié à ce génie ? "
L'homme hocha la tête : " Vous ne le savez toujours pas ? "
Zhao Wuji montra une expression confuse.
" Alors le niveau de votre secte est probablement trop bas pour avoir accès à des informations aussi top secrètes. " L'homme jeta un coup d'œil à Zhao Wuji avec pitié, puis dit lentement : " Cela ne fait pas de mal de vous donner des informations privilégiées, cela " Je peux vous influencer. Je n'ai pas beaucoup de compétitivité. "
Zhao Wuji : "..."
C'est juste... tellement humiliant !
Mais il ne pouvait qu'écouter honnêtement.
Vous ne pouvez pas crier que mon père est dans la secte Qingxiao.
L'homme baissa la voix et lança un regard mystérieux : « Ce génie sans égal, non seulement elle peut raffiner des élixirs d'une qualité parfaite à chaque fois, mais elle modifie également les recettes d'élixir. Lorsqu'elle a passé l'évaluation pour la première fois, elle a affiné Bi Ling. Dan. Il y a quatre matières médicinales dans la prescription de Bi Ling Dan, plus un liquide nettoyant pour la moelle. Cependant, lorsqu'elle l'a raffiné, elle n'a utilisé que de l'herbe Bi Ling et du liquide nettoyant pour la moelle, et les trois autres matières médicinales ont été omises. "
Zhao Wuji hocha la tête à plusieurs reprises après avoir entendu cela.
"Lors de l'évaluation de deuxième année, elle a de nouveau modifié la formule de l'élixir, tout en affinant un niveau parfait d'élixir. Ming Heng a enregistré ces deux raffinements avec une pierre photo, et il n'a pas fallu longtemps pour qu'ils se propagent à tout le monde. " " Bien
que la voix de l'homme soit rauque, elle était étrange. Zhao Wuji ne put s'empêcher de piquer. ses oreilles parce qu'il savait raconter des histoires.
"Résultat ! L'alchimiste de septième année de la super secte Yiqi Sect a en fait réussi son expérience. Il a utilisé cette formule géniale de Bi Ling Dan pour affiner avec succès un lot de Bi Ling Dan ! Bien que ce ne soit qu'une coïncidence s'il a réussi, il a échoué une fois. , et le four d'alchimie ne pouvait pas fonctionner tout seul, mais la qualité n'était pas parfaite. Mais il a quand même réussi ! » Un air d'étonnement apparut sur le visage de l'homme : « Cela prouve que le génie a modifié l'élixir. La prescription est tout à fait réalisable. ! Ne regardez pas les prescriptions d'élixir révisées maintenant, qui ne contiennent que des élixirs de première et de deuxième qualité. Si la formule de l'élixir peut être recherchée, elle peut également réduire considérablement la perte d'herbes. La perte d'herbes sera moindre. Il y aura plus de pilules, et d'ici là, les progrès de ces pratiquants de bas niveau pourraient être très rapides ! " "
Pour cette raison, l'alchimiste du septième niveau est venu ici en personne, voulant voir cet alchimiste de génie. Il a même fait passer le message que "
Zhao Wuji fut également étonné lorsqu'il entendit ceci : " Une telle promesse, mais ce jour-là, le génie était toujours impassible. " "
"Je ne sais pas. . Quoi qu'il en soit, maintenant, la seule personne qui pourrait savoir où elle se trouve est le maître du pavillon Chen Changrong. Nous le broyons ici depuis longtemps, mais il ne veut tout simplement pas lâcher prise, " le dit l'homme.
Zhao Wuji comprit enfin.
Ces gens sont tous là pour ce génie de l'alchimie.
Pour ne rien dire d'autre, après avoir entendu cela, il ressentit le besoin d'arracher les gens.
Sans compter que l'avenir de cette personne est sans limites, les plusieurs recettes d'élixirs de premier et deuxième niveaux qu'elle a améliorées sont déjà assez précieuses.
L'obtenir peut réduire considérablement le taux de croissance des disciples dans les étapes de formation au Qi et de construction des fondations.
Ces nouveaux disciples deviendront très probablement la pierre angulaire d'une secte.
De ce point de vue, cette personne est effectivement trop importante !
Mais Zhao Wuji était conscient de lui-même et savait qu'il ne pouvait pas arracher quelqu'un des mains d'un alchimiste de septième année, il ne pouvait donc qu'écouter une histoire.
Je viens d'apprendre la situation ici.
Chen Changrong a personnellement envoyé un homme d'âge moyen.
Avec un sourire sur son visage : " Maître Qi, j'ai déjà dit tout ce que je sais. Je ne connais vraiment pas son identité spécifique. Si je le savais, pourrais-je encore vous le cacher, Maître Qi ? "
Qi Yu regardant Chen Changrong de manière significative : " Vous n'en savez rien, mais le Pavillon Baicao vend des élixirs de qualité parfaite. "
Cela prouve que Chen Changrong est toujours en contact avec ce génie sans égal, mais il ne veut pas simplement le révéler.
La secte Yiqi est une secte bien connue et authentique. Qi Yu est venu cette fois avec l'intention de recruter des disciples plutôt que de se faire des ennemis. Par conséquent, même s'il savait que Chen Changrong mentait, il ne pouvait le comprendre qu'avec émotion et raison. Je ne le fais pas vraiment avec force.
Chen Changrong a soudainement montré un sourire maladroit : " Maître Qi, je n'ai que quelques contacts d'affaires avec elle. Pour ce qui est de plus, je ne sais vraiment pas. "
Qi Yu a dit : " D'accord, je ne vous forcerai pas. Quoi. Je Je veux juste que tu m'apportes un message et que tu lui dises que tant qu'elle est prête à venir à la secte Yiqi, elle sera directement ma disciple directe, et je suis prêt à lui enseigner toutes mes compétences. Maître du Pavillon Chen, cette affaire est importante. l'affaire est réglée, je vous donnerai personnellement un élixir de septième année. "
Un élixir de septième année ?
A cette époque, Chen Changrong était choqué.
Ceci est une grosse affaire!
Cela l'a rendu un peu excité.
Qi Yu a délibérément dit cela devant les autres, puis a dit : " Je viendrai ici aujourd'hui et je viendrai vous trouver demain. "
Qi Yu est parti calmement.
Chen Changrong ne pouvait s'empêcher de sourire amèrement.
Il est vraiment inouï qu'un alchimiste de second rang provoque une telle agitation.
Chen Changrong ne pouvait s'empêcher de penser à ce que Qi Yu lui avait dit.
"Après plus d'une centaine de tests, j'ai utilisé sa recette et j'ai réussi à peine une fois. J'ai découvert que pour que cette recette simplifiée soit réussie, elle doit être parfaitement intégrée à 100% à tous les ingrédients. La moindre perte est alors inutile. En tant qu'alchimiste de septième niveau, j'ai encore besoin d'essayer tant de fois avant de pouvoir à peine réussir une fois, et je n'ai pas réussi une deuxième fois. Mais qu'en est-il d'elle ? Avec un élixir aussi simple, elle peut en fait 100% raffiner des élixirs de qualité parfaite. Maître du Pavillon Chen, savez-vous ce que cela signifie ? " "
Cela signifie ! Bien qu'elle ne soit qu'au deuxième niveau, son contrôle sur le pouvoir de la médecine a même dépassé Je suis un alchimiste de septième année ! Si un tel talent peut lui enseigner systématiquement, il est presque certain à 100% qu'elle deviendra une alchimiste de septième année à l'avenir. S'il y a quelques opportunités, il ne sera peut-être pas impossible de devenir alchimiste de neuvième année.!"
" "
Bien que Chen Changrong se contrôle toujours, il n'a pas révélé le moyen de contacter Yue. " Zhao. .
Mais quand il pensait à ces mots, il ne pouvait s'empêcher de s'émerveiller.
La garantie minimale est qu'il est un alchimiste de septième année.
Il y a aussi la possibilité de devenir alchimiste de neuvième année à l'avenir !
Ce jour là.
Ren Woxing a emmené une petite fille dans le pavillon Baicao, et à partir de ce moment-là, la roue du destin a commencé à tourner.
"Maître du Pavillon Chen, est-ce notre tour ?", ne put s'empêcher de dire Ming Heng.
Chen Changrong ne pouvait que sourire amèrement : " Oui, oui. S'il vous plaît, venez par ici. "
Une autre longue conversation. Ces gens venaient presque tous les jours. Ils savaient que Chen Changrong ne dirait rien, mais ils venaient quand même vers lui encore et encore. Il y avait plus de gens qui sont venus avant, mais la plupart des forces ont choisi d'abandonner après avoir su qu'il n'y avait aucun espoir de recruter le génie de l'alchimie, ou ont utilisé leurs propres méthodes pour le rechercher en privé.
Pour le moment, ce sont toutes des choses qui, je pense, sont encore possibles.
Chen Changrong n'a eu d'autre choix que d'attendre patiemment.
Après que les entretiens se soient terminés un par un, Chen Changrong a finalement vu Zhao Wuji et n'a pas pu s'empêcher d'être abasourdi un instant.
Est-ce un nouveau visage ?
" S'il vous plaît, venez par ici. " Chen Changrong a quand même invité les gens.
à l'intérieur de la pièce.
Chen Changrong était sur le point de demander.
Zhao Wuji ôta son déguisement et le regarda avec un visage froid : " Chen Changrong, tu es vraiment courageux. "
Chen Changrong le vit et comprit instantanément. Il dit avec un sourire : " C'est en fait le maître de secte Zhao qui est ici. Pourquoi " Non ? Prévenez-moi à l'avance ? Pour que je puisse faire quelques préparatifs à l'avance. "
" Vous n'osez pas écouter mes ordres, mais maintenant vous ne faites que vous montrer. " Zhao Wuji ricana. Il ne voulait pas trouver ce génie sans égal, et il n'avait pas non plus peur d'offenser Chen Changrong. Avec la pression de la phase d'intégration, Il s'est précipité en un instant et Chen Changrong a appuyé.
Le visage de Chen Changrong était toujours souriant au début, mais l'instant d'après, son expression ne pouvait s'empêcher de changer.
Zhao Wuji a décidé de donner une leçon à Chen Changrong : cette fois, il n'a pas donné dix pour cent de ses efforts, mais seulement sept ou huit points.
Cependant.
La coercition qu'il dégageait disparut l'instant suivant.
L'expression de Zhao Wuji changea légèrement.
Chen Changrong arrêta de rire et regarda Zhao Wuji calmement : " Maître de secte Zhao. Je n'ai pas besoin d'obéir à vos ordres dans le Pavillon Baicao. Parmi ces personnes en ce moment, aucune d'entre elles n'a un statut élevé. Devinez pourquoi elles sont si honnêtes. " " Y a-t-il vraiment une file d'attente à la porte ? "
L'expression de Zhao Wuji changea soudainement.
Il s'est immédiatement levé : " Je ne discuterai pas avec vous au sujet des graines. N'oubliez pas qu'il n'y aura pas de prochaine fois. "
Zhao Wuji s'est retourné et est parti immédiatement.
Chen Changrong a souri : " Alors je ne le donnerai pas. "
Lorsque Zhao Wuji est parti, un vieil homme mince est sorti de l'ombre.
"Merci beaucoup, senior", a déclaré respectueusement Chen Changrong.
Le vieil homme secoua la tête : " Le Maître du Pavillon en Chef m'a envoyé ici pour assurer votre sécurité et la poursuite de la transaction. "
Il jeta un coup d'œil à Chen Changrong et demanda : " Pensez-vous que c'est possible pour ce génie de l'alchimie ? , pour notre utiliser?"
Chen Changrong a fait un sourire amer et a dit: "Senior, la plupart d'entre eux sont déjà des disciples de super sectes ou même de terres saintes, et maintenant ils n'ont voyagé qu'ici. J'ai également dit ces mots à Qi Yu et aux autres, mais Ils, j'ai toujours gardé le fantasme de ce qui pourrait arriver, et je dois aller au fond des choses. Mais d'après mes interactions avec eux deux, je pense qu'il y a 90 % de chances qu'ils soient tous les deux sont de naissance noble. " "
Donc, ma suggestion Oui. N'explorez pas l'identité des deux personnes, mais essayez de les aider à la cacher. Si l'identité des deux personnes est vraiment révélée, j'ai peur qu'ils partent. le Pays Bleu et voyager ailleurs, et nos affaires ne pourront pas continuer. "
Chen Changrong a dit à voix basse: " Le bénéfice de cette pilule de qualité parfaite est assez bon. "
Le vieil homme regrettait un peu, mais il hocha toujours la tête : "Bien sûr, vous avez le dernier mot dans cette affaire. Cependant, ces deux personnes et Zhao We au pavillon Baicao ne devraient pas interférer trop profondément avec la haine entre Wuji. C'est tout pour Zhao Wuji, mais dans son dos... "
Le vieil homme montra le ciel.
Chen Changrong a compris : " Je comprends. J'ai bien peur que ces deux-là ne veuillent pas que nous intervenions trop profondément. Ils préfèrent soutenir le pic Tianjian et combattre lentement Zhao Wuji. Peut-être que c'est aussi une sorte d'expérience pour eux. " "
Vous Comprenez. Eh bien, en apparence, cela semble être une lutte entre le pic Tianjian et Zhao Wuji, mais il y a des gens derrière eux. En fin de compte, il est très probable qu'il s'agisse d'une lutte ouverte et secrète entre les deux lieux saints. Bien que nous ayons également des forces au pavillon Baicao, en Terre Sainte, il y a encore des fourmis devant nous après tout. " Le vieil homme soupira.
Chen Changrong a également soupiré.
C'est le monde.
Sauf les quatre lieux saints.
Qui n'est pas une fourmi ?
Les gens là-bas sont vraiment fiers !
Les mortels comme eux ne peuvent que lever les yeux.
Zhao Wuji voulait à l'origine aller voir Chen Changrong pour l'interroger, mais quand il est revenu, il n'était que plein de colère.
Il serra les dents.
Il ne lui restait que deux mois, et il n'avait qu'à attendre encore deux mois.
Deux mois plus tard, ce foutu Yunjin et ce foutu pic Tianjian seront enterrés ensemble.
C'est lui qui a dit cela, Zhao Wuji !
Personne ne peut le changer !
Bébés, je suis tellement fatiguée. Il n'y a qu'une seule mise à jour aujourd'hui. Je fournirai à tout le monde la troisième mise à jour demain Zhao Wuji exprima sa colère et trouva un disciple pour interroger Yun Jin sur la dernière situation.
résultat.
Alors qu'il se dirigeait vers Fangshi, Yun Jin et Yue Zhao étaient déjà entrés dans le pic de l'arme spirituelle et y étaient depuis longtemps ! Yang Hui les rencontrait toujours seul et personne ne savait de quoi ils parlaient.
Le visage de Zhao Wuji devint complètement laid.
Il avait toujours voulu conquérir complètement Yang Hui.
Cependant, c'était un vieil imbécile et, peu importe ses allusions, il n'a jamais donné de réponse claire. C'est juste que Yang Huiming a toujours suivi ses traces, et Zhao Wuji sent qu'il est déjà à plus de la moitié des siens.
résultat!
Yang Hui a rencontré Yue Zhao et Yun Jin comme ça.
Il aurait dû recevoir la nouvelle et savoir pourquoi ces deux personnes étaient là.
Dans ce cas, il lui reste encore besoin de rencontrer ces deux personnes.
Vas-tu rompre avec lui aussi ?
Le visage de Zhao Wuji était extrêmement laid.
Il a toujours eu l'impression que la secte Tianxing, qui était à l'origine un tonneau de fer, avait maintenant des fissures les unes après les autres.
Il voulait continuer à consolider son autorité, mais il y avait tellement de rebelles qu'il ne savait pas par où commencer.
En dernière analyse, la source de tout cela est le pic Tianjian.
Zhao Wuji serra les dents.
Nous devons d'abord nous débarrasser du pic Tianjian.
Après cela, il réglera lentement ses comptes avec ces gens !
Pensez-vous que vous pouvez l'affronter avec un seul Yun Jin ?
Un rêve d'idiot !
"Continuez à regarder Yang Hui!", dit froidement Zhao Wuji.
Il aimerait le voir.
Au cours des deux derniers mois, combien de pièces d'échecs désobéissantes ont pu apparaître ? Le moment venu, elles seront toutes traitées.
Pic de l'arme spirituelle.
Yang Hui a regardé Yun Jin et Yue Zhao, puis s'est concentré sur Yun Jin.
Yun Jin n'a pas paniqué du tout et a même souri doucement.
Ce Yang Hui n'avait aucune intention de les rencontrer.
C'est elle qui a envoyé l'épée Tai'a. Yang Hui a alors changé d'avis et les a rencontrés tous les deux.
Maintenant, l'épée Tai'a est tranquillement posée sur la table devant Yang Hui.
Yang Hui haussa les sourcils : " Cette épée a-t-elle des propriétés de croissance ? "
Il n'eut pas l'air surpris.
Les armes magiques dotées d'attributs de croissance ne sont pas rares dans le monde de l'immortalité.
seulement.
Une telle arme magique peut avoir une limite de croissance élevée, mais en fait, si cette arme magique veut continuer à croître, elle doit d'abord verser du sang pour reconnaître son maître. La mesure dans laquelle il peut croître par la suite dépend entièrement de la capacité de forge du propriétaire et de sa collection de matériaux. Ce n'est pas que ce type d'arme magique n'a pas été forgée à un niveau élevé, ce ne sont que les dernières statistiques. Vous constaterez que les matériaux consommés dans cette mise à niveau de forgeage peuvent déjà être utilisés pour créer plusieurs armes magiques de haut niveau.
De cette façon, les armes magiques de croissance sont progressivement devenues inutiles et de moins en moins de personnes les utilisent.
" Oui. " Par conséquent, Yun Jin n'avait pas besoin de cacher quoi que ce soit, alors elle a accepté directement.
Or cette épée Tai'a, qui n'a qu'une seule étoile, n'est rien de plus qu'une œuvre intéressante.
Yang Hui haussa les sourcils : "Cette épée est un peu ambitieuse. La combinaison de deux pouvoirs extrêmes, si elle peut continuer à être forgée, elle pourrait devenir une arme magique."
Cela dit, son expression était toujours calme.
Il savait que Yun Jin était un génie dans l'escrime et semblait assez doué dans l'art de la plantation.
Ces deux choses suffisaient à consommer la majeure partie de son énergie. Pourrait-elle encore pratiquer l'art du raffinage des armes pour une épée qui n'était plus qu'une épée de qualité jaune maintenant ?
Yang Hui ne pensait pas que cela arriverait.
Yun Jin a fait apporter cette épée, probablement parce qu'il a entendu dire qu'il aimait collectionner toutes sortes d'armes étranges, alors il la lui a envoyée à son goût.
C'est dommage...
Il est destiné à ne pas pouvoir accepter cette épée.
Yang Hui pensait très clairement qu'il ne ferait jamais aucune déclaration avant la fin de la conférence sectaire, dans deux mois.
Que ce soit du côté du directeur ou du côté de Tianjian Peak, il n'y a qu'un seul mot : " Procrastiner ! "
Seul Mingzhe peut se protéger.
Yun Jin sourit légèrement : " Vraiment ? Le Peak Master pense aussi que mon épée est très bonne ? Ce n'est pas aussi bon que... "
Avant que Yun Jin ne puisse finir de parler, Yang Hui dit directement : " J'aime toutes sortes d'armes rares. " , mais c'est inutile. Shoulu, je n'accepterai pas votre épée. Reprenez-la simplement. "
Yun Jin : " ? "
Elle était abasourdie.
Pensez-vous qu'elle est là pour offrir un cadeau ?
Yun Jin haussa les sourcils et avec une pensée, l'épée de Tai'a fut directement insérée dans son Dantian.
Cette fois, c'est Yang Hui qui était abasourdi.
Il regarda Yun Jin avec une certaine surprise.
Il peut être absorbé dans le corps...
Yun Jin, est-ce qu'il saigne et admet son maître ?
Savoir.
Il existe trois types d'armes magiques.
L'une est l'arme magique natale, qui ne peut être raffinée qu'au stade de l'âme naissante. Une fois le raffinage réussi, elle peut être placée dans le Dantian pour une culture continue, et sa puissance augmentera de jour en jour au fur et à mesure de sa culture. L'arme magique natale est plus puissante que les autres armes magiques, mais elle présente un problème mortel : une fois endommagée, le propriétaire sera également blessé. Si l'arme magique natale est détruite, le propriétaire perdra également la moitié de sa vie.
Par conséquent, même si l'arme magique natale est extrêmement puissante, les cultivateurs immortels seront toujours prudents lorsqu'ils la raffineront. Certains renoncent même à perfectionner leur arme magique natale. Les effets secondaires sont vraiment trop importants. S'ils ne rencontrent pas une arme magique aussi efficace, très peu de gens choisiraient d'affiner leur propre arme magique.
Le deuxième type est l'arme magique qui révèle le maître en versant le sang. Ce type d'arme magique, comme l'arme magique natale, peut être nourrie par le pouvoir spirituel, et son pouvoir sera plus fort que les armes magiques ordinaires. Cependant, l'ajout de pouvoir spirituel n'est pas aussi efficace que l'arme magique natale. Dans le même temps, si l'arme magique est endommagée, les dégâts causés au propriétaire seront moindres. C'est un choix de compromis. Cependant, cette goutte de sang pour reconnaître le propriétaire est aussi le sang du cœur, et le sang du cœur nuit le plus à la vitalité. Par conséquent, un pratiquant ne choisira généralement que cette méthode de reconnaissance du propriétaire d'une ou deux magies précieuses. armes.
Qu'il s'agisse d'une arme magique de son propre destin ou d'une prise de sang, ces deux méthodes peuvent être utilisées pour stocker l'arme magique dans le corps et ne peuvent pas être arrachées par d'autres. Si quelqu'un d'autre l'enlève de force, l'arme magique perdra son propriétaire, perdra complètement sa spiritualité et ne pourra plus être utilisée.
Le troisième type concerne les armes magiques ordinaires. Les armes magiques ordinaires sont conservées dans des sacs de rangement et peuvent être retirées pour être utilisées à tout moment. Une fois endommagées, elles n'auront aucun impact sur le propriétaire. L'inconvénient est qu'elle n'est pas aussi puissante que les deux premières armes magiques cultivées, et en même temps, elle est facile à se faire arracher par les forts.
Puisque Yun Jin a fait couler du sang pour identifier le propriétaire de l'épée, alors l'épée n'a certainement pas été utilisée pour lui plaire.
Yang Hui s'est senti un peu gêné pendant un moment.
Est-ce qu'il... est sentimental ?
Il toussa deux fois et ne put s'empêcher de demander : " Alors, quel est ton but en envoyant cette épée ? "
Yun Jin avait l'air innocent : " Quel est le but ? Je pense juste que mon épée est très bonne, et je veux la donner au Seigneur Feng, s'il vous plaît, appréciez-le. "
Appréciez-le simplement ?
Yang Hui serra les dents : " Alors je l'ai déjà apprécié maintenant ! S'il n'y a rien d'autre, vous pouvez... " "
Maître Yang Peak, parlons affaires. " Yun Jin devint soudainement sérieux : " C'est un tel gâchis de " Continuez à discuter comme ça. Il est temps. "
Yang Hui : " ? "
Alors, est-ce qu'il perd du temps ? ! Yun Jin ne semblait pas remarquer le visage laid de Yang Hui, et se dit: "Peak Master, depuis que j'ai reconnu la Goutte de Sang de Tai'a comme mon maître, je veux naturellement la cultiver. Vous savez aussi qu'après la Goutte de Sang." Sang Si Tai'a veut avancer, il ne peut que le raffiner lui-même. Cependant, je ne connais rien au raffinage des armes, alors je suis venu rendre visite à Maître Yang Peak et je veux apprendre une chose ou deux. "
Yang Hui plissa les yeux.
Ce Yun Jin veut réellement apprendre l'art du raffinage des armes ?
En parlant de cela, la compatibilité entre la culture de l'épée et le raffinage des armes est en fait assez élevée.
Les racines spirituelles les plus appropriées pour la culture de l'épée sont souvent les racines spirituelles métalliques. La métallicité est imparable.
Les racines spirituelles les plus appropriées pour les raffineurs d'armes sont les attributs du métal et du feu. De nombreux cultivateurs d'épée pratiqueront également les armes.
mais.
Ce Yunjin est une chose étrange.
Ses racines spirituelles sont constituées de cinq attributs.
Au mieux, il peut s'adapter à tout.
Au pire, on ne peut rien apprendre de bien.
Maintenant que sa cultivation est encore superficielle, elle voit peut-être encore trop de différence.
Lorsque le niveau de cultivation augmentera dans le futur, la difficulté de cultiver les Cinq Racines Spirituelles augmentera également de plusieurs fois.
Ne regardez pas la grande gloire de Yunjin maintenant.
Mais à l'avenir, elle n'aura pratiquement aucune chance de rivaliser avec des maîtres hors pair.
Yang Hui a dit calmement : " Je suis désolé, mes disciples à Spirit Weapon Peak me suffisent pour enseigner. "
Yun Jin n'était pas en colère non plus. Elle a juste haussé les sourcils et a dit sans vergogne : " Mais. Aucun d'entre eux n'est aussi intelligent comme moi. Intelligent. "
Yang Hui a ri avec colère : " Pourquoi, vous semblez avoir très confiance en vous ? "
" Bien sûr. " Yun Jin a dit sans hésitation : " Et si nous faisions un pari ? "
Yang Hui fronça les sourcils. Sauter .
Il pensa aux diverses réalisations de Yun Jin, et maintenant il avait mal à la tête lorsqu'elle prononçait le mot « parier ».
Il a immédiatement refusé : « Non, je n'aime pas parier. »
Il a été rejeté ?
Yun Jin était un peu déçu.
Yang Hui ne pouvait s'empêcher de caresser fièrement sa barbe.
Il est si vieux, comment peut-il encore tomber dans un conflit d'émotions ? Quel que soit le pari, il n'y participerait jamais, aussi probable soit-il.
Après avoir échoué à tromper Yang Hui, Yun Jin a opté pour la meilleure solution : " En fait, pour un génie comme moi, cela ne fait pas beaucoup de différence qu'il y ait quelqu'un pour me guider. Que diriez-vous de ceci, Maître Yang prête " La façon de raffiner les armes. Est-ce possible ? "
Pour raffiner les armes magiques, les flammes mortelles n'ont aucun effet. Utilisez soit les flammes cultivées par le cultivateur de racines de l'esprit du feu, soit le feu de la terre.
Quant aux flammes que j'ai cultivées, à l'exception de quelques autres feux étranges, la plupart d'entre elles sont bien inférieures au feu terrestre en termes de stabilité et de force.
Des sectes légèrement plus grandes captureront différents niveaux de feu de terre, puis construiront des salles de feu de terre les unes après les autres.
Dans la secte Tianxing, le seul endroit où il y a du feu de terre est ici.
Si Yun Jin veut affiner l'épée Tai'a, il ne pourra jamais contourner Yang Hui.
Yun Jin a parlé avec beaucoup d'arrogance et Yang Hui a encore ri, toujours par colère !
" L'art du raffinage des armes est profond et profond. Voulez-vous l'apprendre par vous-même ? " Yang Hui n'a pas pu s'empêcher de le narguer : " Les idiots parlent de rêves. "
Yun Jin sourit légèrement: "Alors laissez-moi essayer, et ce sera mon propre visage qui sera humilié. Je me souviens que la salle de feu terrestre ici du Peak Master Yang est ouverte à toute la secte, mais ce n'est que pour les disciples en dehors du Sommet des armes spirituelles. Il y a un petit supplément. Quant à moi, je n'ai besoin que d'une salle de feu en terre de deuxième qualité. Le prix normal est de dix yuans de pierres spirituelles de qualité moyenne pour un demi-mois. Et si je la louais pour un mois ? "
Un mois? "
Les sourcils de Yang Hui sautèrent.
Un mois entier!
Dès que Yun Jin sort de l'isolement, n'est-il pas à seulement un mois de l'assemblée générale de la secte ?
Elle a décidé d'arrêter de s'entraîner pour une épée Tai'a ?
L'humeur de Yang Hui était un peu compliquée, et il ne pouvait s'empêcher de lui rappeler : " Les flammes dans la salle de tir terrestre sont trop lourdes pour être utilisées pour la pratique quotidienne, sauf pour raffiner les armes. " "
Je vais juste raffiner les armes. " Yun Jin était très calme.
Yang Hui a hésité à parler et a finalement dit avec un visage impassible : « Toute la secte a ce prix, il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas le faire. Si vous voulez perdre du temps, je ne vous arrêterai pas
. Frère aîné." Yun Jin le regarda précipitamment. Plus vous le regardez, plus il devient brillant.
Yue Zhao a sorti vingt pierres de cristal de qualité moyenne et les a placées devant Yang Hui. Yang Hui les a rangées et a jeté un jeton à Yun Jin : « La chambre 203, Dihuo, vous appartiendra d'ici ce mois. »
De plus. " Yun Jin a répété : " Maître Yang, j'ai besoin de matériel de formation. "
Yang Hui lui a jeté un coup d'œil : " Les novices commencent avec du fer noir ordinaire pour apprendre le forgeage. "
Yun Jin avait l'air de ne rien savoir. Apparemment compréhensif, il a ajouté un peu de science populaire : « La mesure dans laquelle le fer noir ordinaire peut être forgé est le test le plus important des compétences de base d'un raffineur d'armes. Habituellement, un raffineur d'armes de premier niveau doit être capable d'affiner le fer noir cent fois. En une respiration, vous devez effectuer cent frappes qualifiées sur le fer noir. Encore plus puissant, vous pouvez également effectuer mille frappes qualifiées sur le fer noir, c'est-à-dire qu'en dix respirations, vous devez effectuer mille frappes qualifiées. Le fer est du fer cent raffiné, qui peut être utilisé pour fabriquer certaines armes magiques de bas niveau. Le fer mille fois raffiné est largement utilisé dans les armes magiques de niveau intermédiaire. "
Yun Jin a été vraiment popularisée par la science, et elle n'a pas pu s'empêcher de demandez : " Alors combien de temps me faudra-t-il pour atteindre les Cent raffinements du Fer Noir ? "
Yang Hui ne put s'empêcher de sourire, et il dit calmement : " Supposons que vous ayez du talent et que vous continuiez à pratiquer, sans la direction de personne. Sous le Dans certaines circonstances, dix ou vingt ans peuvent être à peine acceptables."
"Il y a dix ou vingt ans, l'hémérocalle serait froide", a déclaré Yun Jin.
Yang Hui haussa les sourcils : " Alors, je vous conseille de ne pas vous concentrer sur votre épée récemment. " "
C'est bon. Essayons d'abord. Peut-être que je réussirai dans dix ou vingt jours ? " Yun Jin avait l'air très optimiste.
Yanghui ne pouvait que sourire sarcastiquement.
Ce Yun Jin est probablement trop confiant et pense vraiment qu'il peut tout maîtriser.
"Peak Master Yang, je peux me laisser, ma sœur cadette, l'essayer en premier. Peak Master devrait avoir un stock de fer noir ici. Achetons également un lot et donnons-le à ma sœur cadette pour qu'elle s'entraîne", a déclaré Yue Zhao.
" Elle s'amuse, et vous devriez suivre son exemple ! " Yang Hui fronça les sourcils, mais dit simplement : " C'est tout, laissez-vous partir ! Quand vous viendrez, je ferai placer le fer noir dans la salle de feu au sol. Le noir fer La valeur n'est pas élevée, dix pierres spirituelles de qualité moyenne suffisent pour beaucoup. "
" Allons y jeter un œil. " Yue Zhao a souligné dix autres pierres spirituelles.
Yang Hui a probablement pensé que c'était un peu drôle et a ajouté : « Quand j'ai acheté ce fer noir, il y avait beaucoup de dix pierres spirituelles. Mais si vous pouvez le forger en un fer cent raffiné et un mille fer raffiné, je , le pic de l'arme spirituelle, peut toujours le recycler à un prix élevé. Peut-être que vous pouvez encore faire fortune. "
Les yeux de Yun Jin s'illuminèrent : " D'accord, c'est tout ! "
Elle avait l'air très impatiente d'essayer.
Yang Hui n'a pas pu s'empêcher de secouer la tête : " D'accord, vous pouvez y aller seul. Demandez simplement aux disciples à la porte à propos de la salle d'incendie souterraine. "
Yun Jin hocha la tête, et avant de partir, il sortit un sac de rangement et mettez-le dans celui de Yang Hui Devant lui : " Maître Yang Peak, ce sont les graines fournies par le Pavillon Baicao, et il y a un contrat correspondant. Vous décidez de le signer ou non. "
Yang Hui fut abasourdi un instant, et il était sur le point de dire quelque chose.
Yue Zhao et Yun Jin étaient partis sans se retourner.
Yang Hui regarda ce petit sac de rangement avec une expression infiniment confuse.
Pourquoi.
Tout le monde les appelle des giroflées.
Qui aurait cru que ce sont eux, les giroflées, qui souffrent le plus !
Deux chapitres publiés en premier, un de plus en préparation Après le départ de Yue Zhao et Yun Jin, Yang Hui est resté dans sa posture d'origine, immobile. Il n'a même pas attendu le sac de rangement contenant les graines.
Il attend.
Il n'a pas attendu longtemps.
Les disciples du directeur sont venus lui rendre hommage.
Yang Hui le laissa entrer calmement.
Sans attendre que le disciple demande par détour, il a directement dit à Yun Jin qu'il avait loué une caserne de pompiers pendant un mois pour affiner les armes.
Le disciple fut abasourdi pendant un moment, mais la coopération de Yang Hui était naturellement une bonne chose.
Il a demandé toute l'histoire en détail, et après avoir confirmé que Yun Jin voulait vraiment passer un mois à peaufiner l'arme, il s'est retourné et est parti.
Yang Hui était toujours assis là.
un long moment.
Il soupira.
certainement pas.
Ces jours de giroflée doivent continuer !
bientôt.
Zhao Wuji finit d'écouter le rapport de son disciple.
Il ne put s'empêcher de hausser les sourcils et un sourire apparut sur ses lèvres.
très bien.
Comme prévu, Yang Hui n'osait toujours pas s'opposer à lui.
Si Yun Jin ne se prépare pas bien pour l'assemblée générale de la secte dans deux mois, il veut quand même apprendre le raffinage des armes ?
Comment ça s'appelle ?
C'est ce qu'on appelle une perte de temps !
Deux mois d'autoformation, que peut-on apprendre ?
Cependant, si elle veut perdre du temps, elle ne s'y opposera naturellement pas.
L'humeur de Zhao Wuji s'est soudainement beaucoup améliorée.
Il réfléchit un moment et se rendit dans une grotte secrète à l'arrière de la montagne.
C'est la retraite de Ruan Jun.
Deux mois plus tard, la clé pour savoir si Yun Jin peut être tué réside dans son disciple.
Lorsque Zhao Wuji est arrivé, Ruan Jun pratiquait tranquillement.
En entendant le bruit, il ouvrit les yeux et dit respectueusement : " Maître. "
Zhao Wuji hocha la tête avec satisfaction : " Ces jours-ci, votre personnage est devenu beaucoup plus calme. Si vous aviez ce genre de personnage auparavant, vous ne seriez peut-être pas comme ça. Yun Jin est à vous. "
En parlant de Yun Jin, une froideur traversa les yeux de Ruan Jun, et il dit lentement : " Les gens doivent toujours subir des pertes pour grandir. Maître, ne vous inquiétez pas, je le prendrai certainement avec mon propres mains dans deux mois. Enlevez-lui la tête. "
Zhao Wuji devint de plus en plus satisfait : " Très bien. "
Il sortit quelques bouteilles d'élixirs : " Ces bouteilles d'élixirs ont pour effet d'améliorer le mana. Si vous prenez toutes ces " " Ruan Jun avait l'air ravi
: " De cette façon, le disciple aura une plus grande confiance. "
" Ce n'est pas tout. " dit lentement Zhao Wuji, et il sortit un ensemble d'armes magiques en forme d'aiguille : "Cet ensemble d'armes magiques est extrêmement puissant. , et est le plus approprié pour les attaques sournoises. Vous pouvez identifier son propriétaire avec du sang et le mettre dans votre corps. Pendant la bataille, une fois que vous trouvez une opportunité , vous pouvez poignarder ses points d'acupuncture clés ! "
Les yeux de Ruan Jun s'illuminèrent et il remercia rapidement : " C'est tout. , ça doit être neuf sur dix. "
Zhao Wuji a déclaré : " Nous ne pouvons pas être neuf sur dix. Je veux vous en être sûr!"
Ruan Jun hocha la tête avec confiance: "Dans la période de construction des fondations du district de Yunjin, le disciple est deux royaumes plus élevés qu'elle. Et avec l'aide du Maître, si nous ne pouvons pas gagner, comment pouvons-nous survivre dans cela monde avec dignité ? »
Zhao Wuji ressentait la même chose, mais il dit encore une chose : « Ce Yunjin est assez maléfique, ne sous-estimez pas l'ennemi le moment venu, assurez-vous de le tuer d'un seul coup ! » «
Oui " Ruan Jun a également répondu solennellement.
Zhao Wuji a demandé à Ruan Jun de bien s'entraîner avant de quitter la grotte.
Ensuite, il est allé voir une autre personne.
" Luo Yi. " Zhao Wuji plissa les yeux : " Vous avez vaincu Lin Ya neuf fois lors des conférences de secte précédentes. Si vous gagnez à nouveau cette fois, vous serez le nouveau maître du pic Tianjian. "
Cet homme nommé Luo Yi, avec un visage ordinaire, sombre et mince, avec une paire d'yeux qui cachent une lumière, et il a l'air très astucieux.
Il n'a généralement aucun sentiment de présence dans la secte Tianxing, mais tout le monde sait que Luo Yi est probablement la personne numéro un de la secte sous le Peak Master.
" Ne vous inquiétez pas, Maître, le niveau de cultivation de Lin Ya ne fera que baisser. Il sera facile de le vaincre. " Dit lentement Luo Yi.
Zhao Wuji a également souri : « Lin Ya n'a rien à craindre, mais il est inévitable que personne d'autre ne rivalise avec vous pour le poste de maître de pointe, vous devriez donc être plus prudent.
Luo Yi a dit avec assurance : " L'épée dans ma main n'a peur de personne. "
Zhao Wuji a hoché la tête avec satisfaction : " Cela fait deux mois, ne vous détendez pas. J'attends de vous couronner personnellement. " "
Oui ! " Luo Yi L'ambiance est aussi un peu excitée.
Seule la personne possédant le maniement de l'épée le plus exquis de la secte peut aujourd'hui être le maître du pic Tianjian.
Cela avait toujours été Lin Ya auparavant, et sa maîtrise de l'épée était si mystérieuse que personne ne pouvait contester son statut.
Heureusement, il a été blessé et son niveau de cultivation a diminué d'année en année.
Je l'ai également battu neuf fois.
Cette année, c'est la dernière fois !
Tant qu'il pourra gagner, lui, Luo Yi, sera le prochain leader du pic Tianjian.
La main de Luo Yi tenant la poignée de l'épée se resserra, ses yeux remplis d'ambition.
Zhao Wuji ne put s'empêcher de rire en le voyant ainsi.
Peu importe Ruan Jun ou Luo Yi, il n'y a aucune possibilité d'échec.
A la conférence sectaire dans deux mois, venez me dire, comment peut-on perdre ?
Pic de l'arme spirituelle.
Yue Zhao et Yun Jin, menés par leurs disciples, étaient arrivés dans la salle 203 de Dihuo.
Le disciple dit : « Il vous suffit de retirer le jeton et de le placer dans la rainure de la porte pour ouvrir la salle d'incendie souterraine. Une fois fermée, la salle d'incendie souterraine ne peut être ouverte que de l'intérieur et les étrangers ne peuvent pas entrer. Un imprévu se produit, vous pouvez sonner la cloche de détresse dans la salle d'incendie souterraine et la pièce sera cambriolée de force. Mais il est préférable de ne pas l'utiliser à la légère. Si vous entrez par effraction dans la pièce une fois, des frais d'ouverture vous seront facturés. de vingt yuans de pierres spirituelles de qualité moyenne. "
Yue Zhao ne pouvait s'empêcher d'écouter. C'était incroyable.
Ce Spirit Weapon Peak sait vraiment comment faire des affaires.
Très bien, cette méthode mérite d'être apprise.
" Heitie est déjà dans la salle d'incendie souterraine. La sœur cadette Yun peut entrer à tout moment. " Dit le disciple.
" Merci, frère aîné. " Yun Jin le remercia, puis posa provisoirement le jeton dessus.
La porte de la salle d'incendie souterraine s'ouvrit lentement.
Yun Jin est entré et s'est glissé.
Dans cette pièce, il y a un ravin, sur lequel brûlent des groupes de feux au sol. La pièce entière est remplie d'éléments d'attribut de feu puissants, et d'autres éléments sont presque repoussés et disparaissent.
Pas étonnant que Yang Hui ait dit que cet endroit n'était pas propice à la culture.
Mais pour Yun Jin, cela n'avait pas d'importance.
Elle a obtenu le pouvoir spirituel grâce à des élixirs, et non au mince pouvoir spirituel à cinq éléments dans l'air.
Cet endroit.
La confidentialité est bonne.
Ne peut pas être ouvert de l'extérieur.
C'est un endroit idéal pour s'entraîner !
Yun Jin a décidé de franchir le stade de l'élixir d'or dans cette Earth Fire Room.
Au fait, je vais affiner l'épée Tai'a à deux étoiles.
Ces deux tâches peuvent être accomplies en un mois, n'est-ce pas ?
Après une brève visite, Yun Jin n'a pas immédiatement commencé à battre en retraite, elle et Yue Zhao sont d'abord retournés au pic Tianjian.
Elle est d'abord allée parler à Lin Ya et à d'autres, puis a expliqué certaines choses respectivement à Gu Jinghong et Ye Cheng, et a finalement attrapé Gungun et les a lu pendant longtemps.
Ensuite, elle a confié à Yue Zhao les deux matériaux nécessaires pour élever l'épée Tai'a au rang d'étoile et lui a demandé d'en collecter autant que possible. Après l'avoir récupéré, vous pouvez utiliser le jeton de communication pour l'avertir et elle sortira pour le récupérer.
Après avoir tout expliqué de cette manière, Yun Jin a commencé à battre en retraite.
Aujourd'hui, elle est encore au stade de la construction des fondations.
Au moment où elle sortira de l'isolement, elle sera au stade de l'élixir d'or !
La troisième mise à jour était effectuée et j'étais paralysé. Dans la salle d'incendie souterraine, la fonte noire achetée a été mise de côté.
Étant donné que le fer noir est le minéral le plus bas de gamme, le prix est très bas et le pouvoir d'achat de dix pierres spirituelles de qualité moyenne est déjà très fort. Ce tas de fer noir est empilé aussi haut qu'une colline, ce qui est suffisant pour Yunjin. pratiquer longtemps.
Yun Jin a scanné les différentes installations de la salle d'incendie au sol.
"Le feu de terre naturel de deuxième qualité a été spécialement affiné. La puissance de feu est stable et continue. La puissance de feu peut faire fondre le minerai de deuxième qualité. Elle est d'une grande aide pour le raffineur. " "
Ajustement des installations. L'intensité du feu au sol "
"La plate-forme de forge..."
"Un marteau médiocre..."
"Four de trempe..."
Yun Jin regarda autour d'elle et comprit à peu près les fonctions de ces équipements. , puis elle ramassa un morceau de fer noir et le pesa.
Ce fer noir a l'air sombre, mais il reste assez puissant lorsqu'il est tenu dans la main.
Yun Jin pensa soudain à quelque chose.
Si elle continue vraiment à travailler dur... J'ai peur qu'elle ne devienne pas la légendaire Barbie King Kong !
Yun Jin ne pouvait s'empêcher de toucher son menton.
Elle n'avait pas peur de se transformer en King Kong Barbie, mais cela lui rappelait soudain la méthode d'entraînement corporel.
Elle n'aime pas avoir des défauts, elle a une âme forte et un pouvoir magique, et sa force physique doit également suivre.
Mais il lui est impossible d'utiliser le sang des bêtes spirituelles pour affiner son corps comme Long Yi.
Yun Jin y réfléchit maintenant.
Lors du tempérage de divers minerais, il s'agit en fait d'une sorte d'entraînement pour le corps physique.
Tout comme dans la société moderne, ceux qui font de l'exercice toute l'année peuvent avoir une meilleure force physique que les gens ordinaires.
Un forgeron qui travaille toute l'année sera aussi plus puissant.
Dans le monde de la culture des immortels, la force physique d'un raffineur d'armes serait théoriquement plus forte que celle des cultivateurs ordinaires.
Cela revient à se forcer à faire de l'exercice.
mais.
Ce type d'exercice se fait de manière subtile et n'est pas assez ciblé et ne doit pas permettre de véritablement s'engager dans la voie de l'entraînement physique.
Yun Jin pensait cela et ressentait un peu de regret, mais la méthode d'entraînement corporel était un sujet ultérieur, donc elle n'était pas pressée maintenant.
Yun Jin a placé le fer noir sur la table de forgeron et a ramassé le marteau à côté. Le poids du marteau était étonnant. Après avoir atteint le stade de la construction des fondations, même sans entraînement spécial, sa forme physique était bien meilleure que celle des gens ordinaires. .
Mais elle a épuisé toutes ses forces et n'a même pas pu ramasser le marteau.
Yun Jin ne pouvait utiliser qu'un peu de pouvoir spirituel, puis a ramassé le marteau à contrecœur.
Yun Jin n'était pas pressée d'utiliser le système simplifié, elle l'a d'abord essayé elle-même.
Après avoir martelé fort, le fer noir a à peine changé.
Elle utilisa à nouveau son pouvoir spirituel et frappa à nouveau.
Après avoir martelé Yun Jin cent fois, le fer noir était cabossé, mais il était encore loin d'être cent fois fait de fer.
Yun Jin ne put s'empêcher de hausser les sourcils.
Il semble que la clé soit la vitesse.
Il est nécessaire de frapper des centaines de marteaux en peu de temps avant de pouvoir fabriquer des centaines de fer.
Yang Hui ne disait pas de bêtises : si vous voulez vous lancer dans l'art du raffinage des armes, ce n'est en effet pas quelque chose que l'on peut faire en un an et demi.
Yun Jin soupira.
si c'est possible.
Elle voulait aussi être comme une personne ordinaire, travailler dur pendant trois à cinq ans, travailler dur petit à petit, puis profiter du plaisir d'enfin se lancer.
mais.
Elle ne peut pas.
C'est une conne.
Yunjin avait déjà réfléchi à la manière de démarrer rapidement.
Elle a repris le marteau. Cette fois, elle n'a pas simplement ajouté du pouvoir spirituel, elle a essayé d'utiliser la force de la technique de l'épée à vent violent !
La technique de l'épée à vent violent est l'une des techniques d'épée pratiquées auparavant par les cinq frères aînés.
Afin de démarrer avec la technique de l'épée Qinglian, Yun Jin a déjà maîtrisé l'intention de l'épée de la technique de l'épée de Guangfeng : Gust Wind Sword Intent.
Il a dit que c'était l'intention de l'épée.
En fait, c'est une sorte de conception artistique.
Lorsqu'il est utilisé dans l'escrime, c'est l'intention de l'épée du vent violent.
Lorsqu'il est utilisé dans la technique de martelage, il s'agit de l'intention de marteler par vent fort.
Le secret de ce type d'intention d'épée est qu'avec la bénédiction de l'attribut vent, elle a un grand bonus de vitesse.
Puisqu'il s'agit de la vitesse requise pour la fusion du fer, la conception artistique du vent fort est la plus appropriée pour être utilisée ici.
Yun Jin a procédé à quelques simplifications pour apporter certaines optimisations et modifications au système en fonction des différentes technique de l'épée à vent violent est facilement devenue la technique du marteau à vent violent.
Après avoir utilisé quelques temps simplifiés, la maîtrise de la technique de l'épée a également été transférée et est devenue la maîtrise de la technique du marteau.
Cette fois, avec la technique du marteau à vent fort, Yun Jin a recommencé à essayer.
Sous la bénédiction de la conception artistique du vent fort, la consommation d'énergie spirituelle de Yun Jin a commencé à augmenter. En même temps, le marteau dans sa main s'est presque transformé en fantôme, tombant l'un après l'autre sur le fer noir.
Dix respirations ! Une centaine de fois!
Objectif atteint avec succès !
Yun Jin avait également de la sueur sur le front.
Cette fois, elle n'a pas seulement simplifié la technique de raffinage des armes elle-même, elle a simplement converti l'intention violente de l'épée en intention violente du marteau, mais elle a quand même consacré ses propres efforts à marteler le fer noir.
Yun Jin regarda à nouveau le morceau de fer noir.
La couleur du fer noir a légèrement changé et la couche supérieure est devenue légèrement violette. À mesure que le lustre circule, Yun Jin peut même clairement voir son propre visage réfléchi dessus.
Mais ce morceau de fer noir n'est pas encore du fer véritablement fondu.
Cent améliorations ne suffisent pas.
Yun Jin a commencé la tentative suivante.
Après cent fois des centaines de raffinements, le pouvoir spirituel de Yun Jin était complètement épuisé, et ce n'est qu'à ce moment-là que le premier véritable morceau de fer cent raffinement a été produit.
Le Bailian Iron d'aujourd'hui est passé d'aussi épais qu'une brique à aussi léger qu'un livre de trente pages. De plus, la brique entière est devenue noire et violette, et Yun Jin se sentait particulièrement accompli en la regardant.
En tant que chienne, ça fait du bien de pouvoir transpirer un peu en personne de temps en temps.
Yun Jin appréciait ça.
Soudain, j'ai entendu une invite du système.
" L'hôte passe seul au raffineur d'armes de premier niveau. Ouvre le raffineur d'armes sous-professionnel. Niveau actuel : raffineur d'armes de première classe. Compétence : 1 %. "
Yun Jin cligna des yeux.
Va-t-elle progresser seule jusqu'au niveau de raffineur d'armes de premier niveau ?
Il a même activé lui-même le raffineur d'armes sous-professionnel ?
Cela semble permettre de gagner beaucoup de temps en matière de simplification par rapport au système simplifié précédent.
Yun Jin ne pouvait s'empêcher de penser à sa profession secondaire d'alchimiste.
Les méthodes de mise à niveau des alchimistes et des raffineurs d'armes semblent être différentes.
Une alchimiste doit réussir l'évaluation de l'Association d'Alchimie avant de pouvoir avancer. Même le panneau du système ne sera pas mis à jour tant qu'elle n'aura pas réussi l'évaluation.
Mais le raffineur d'armes... il semble que le système ait déterminé le produit pour elle.
Yun Jin ne pouvait s'empêcher de toucher son menton.
À son avis.
En fait, ces deux métiers sont assez importants : qu'il s'agisse d'alchimie ou de raffinage d'armes, ils peuvent grandement l'améliorer.
mais.
Les recettes d'alchimie dans ce monde sont extrêmement rares et la difficulté d'affiner l'alchimie est extrêmement élevée, ce qui rend le statut d'alchimiste extrêmement haut de gamme.
La barrière à l'entrée pour un raffineur d'armes est beaucoup plus faible, et toute personne ayant une bonne forme physique peut faire quelques tentatives. Cela conduit également au fait que le statut des raffineurs d'armes de niveau moyen à bas est bien inférieur à celui des alchimistes de niveau moyen à bas.
Rien d'autre. Les choses rares ont de la valeur, et il en va de même pour les carrières.
Mais Yun Jin le croyait aussi.
Si l'on atteint le sommet de la profession, le statut d'un alchimiste de neuvième année et d'un raffineur d'armes de neuvième année peut être presque le même. (Fin du chapitre) maintenant.
Derrière la compétence de Yun Jin, il y a aussi un bouton de simplification.
Yun Jin a cliqué.
" Forger cent pièces de fer fondu peut améliorer un peu votre compétence. Si votre compétence atteint 100 %, vous pouvez être promu raffineur d'armes de deuxième qualité. "
Yun Jin haussa les sourcils, et cette fois, il cliqua directement sur les temps de simplification dix fois.
" Forger cinquante yuans et cent fonte de fer peut améliorer un peu vos compétences. Si votre maîtrise atteint 100 %, vous pouvez être promu raffineur d'armes de deuxième qualité. "
Cinquante yuans et cent fonte de fer ?
Encore un peu trop.
Son temps est extrêmement précieux.
Yunjin a continué à commander.
Il a fallu cinquante fois pour simplifier.
La condition finale devient.
" Chaque fois que vous forgez dix morceaux de fer fondu à cent, vous pouvez améliorer un peu vos compétences. "
Yun Jin a réessayé plus tard, et les conditions n'ont plus jamais changé.
On voit que fondre du fer pour dix dollars a atteint un certain point critique.
Yun Jin n'a pas réessayé et a honnêtement commencé à forger.
A sa vitesse.
En un quart d'heure au maximum, un morceau de fer cent fois fondu peut être terminé.
Cependant, la consommation de puissance spirituelle pour créer du fer cent raffiné est trop importante. Après avoir terminé une pièce, il faut généralement attendre que la puissance spirituelle récupère lentement.
Mais Yunjin est un perdant.
Elle peut utiliser des élixirs pour restaurer directement son pouvoir spirituel.
En d'autres termes, il ne lui faudra pas longtemps avant de pouvoir créer la prochaine pièce.
Dix yuans et cent fonte de fer, si vous ne vous arrêtez pas un instant, vous devriez pouvoir le terminer en deux heures.
Il y a 12 heures dans une journée et si vous roulez un peu, vous pouvez augmenter votre compétence de six points par jour.
Dans ce cas, elle peut être promue au raffineur d'armes de deuxième niveau en moins de vingt jours. D'ici là, le frère aîné aurait dû préparer le minerai dont elle a besoin.
Elle pourra alors essayer de commencer à lever des étoiles pour l'épée de Tai'a.
Dans le cadre de ce plan, on peut dire que le temps est assez serré.
La mise à niveau du raffineur d'armes semble être plus difficile pour Yun Jin que celle de l'alchimiste.
Mais en fait, Yun Jin estime que les deux méthodes ont leurs propres avantages.
La méthode de pratique de l'alchimiste lui demande de faire beaucoup de simplifications, et elle ne cible que des pilules spécifiques. Elle peut facilement raffiner les mêmes élixirs de deuxième qualité et les mêmes élixirs simplifiés de construction de fondations. S'il s'agissait d'un autre élixir de deuxième année, elle devrait réutiliser le nombre simplifié de fois pour l'apprendre.
Cette méthode est une sorte de pratique locale consistant à simplifier le nombre de fois.
Mais si chaque travail secondaire est effectué de cette manière, les nombreuses simplifications proposées par Yunjin ne dureront certainement pas longtemps.
Bien que la vitesse d'avancement de la méthode d'entraînement du raffineur d'armes soit un peu plus lente et qu'elle soit un peu plus fatiguée, heureusement, cela évite le nombre de simplifications. On peut seulement dire que chacun a ses propres avantages et inconvénients, mais les deux conviennent tout à fait à ces deux professions.
Yun Jin ne s'inquiétait pas trop de cette question. Elle regarda la quantité de fer noir et estima qu'il pourrait y avoir une petite pénurie. Elle ne put s'empêcher d'utiliser le jeton d'invocation pour dire à Yue Zhao d'acheter un autre lot de fer noir. fer.
Bientôt, un nouveau lot de fer noir arriva.
Le disciple de Spiritual Weapon Peak a placé le fer noir à la porte puis a secoué la cloche de la porte.
Lorsque Yun Jin sortit chercher le fer noir, il sourit au disciple et lui tendit un objet étroitement enveloppé dans du tissu.
" Grand frère, s'il vous plaît, donnez cette chose au Peak Master Yang pour inspection. " Yun Jin a également remis une pierre spirituelle de qualité moyenne en guise de paiement pour faire les courses.
Les yeux du disciple bougèrent légèrement et il le prit rapidement : " Ne vous inquiétez pas, je vais certainement le livrer. Mais je ne peux pas garantir si le Peak Master l'acceptera. " "
C'est naturel. " Dit Yun Jin avec un sourire. .
Le disciple hocha la tête, puis se tourna et partit.
Yunjin a transporté un nouveau lot de fer noir, puis a commencé sa carrière de forgeron jour et nuit.
Cela n'a pas pris longtemps.
Les objets enveloppés dans les troisième et troisième couches ici sont placés sur la table de Yang Hui.
Yang Hui ne put s'empêcher de plisser les yeux.
Yun Jin n'est-il pas entré dans la salle d'incendie souterraine il n'y a pas longtemps ?
Il a en fait commandé un autre lot de fer noir et s'est apporté quelque chose ?
En pensant à la dernière expérience embarrassante, il n'osait pas penser que Yun Jin était là pour offrir un cadeau, mais il était inévitablement un peu confus.
Yang Hui a rapidement scanné le paquet avec son sens spirituel et son expression a légèrement changé.
Il détacha soudainement le paquet avec une certaine urgence et atteignit la couche la plus interne : à l'intérieur se trouvait un morceau de fer fondu parfaitement travaillé.
Ceci...
La barbe de Yang Hui tremblait.
D'où vient cette chose ?
Yun Jin a-t-il apporté un morceau de Baili Iron à l'avance ?
Alors cela n'aurait aucun sens si elle lui envoyait spécialement ces cent fers fondus !
Veut-elle dire qu'elle a fabriqué elle-même cette centaine de fer fondu ?
Yang Hui secoua inconsciemment la tête.
Depuis combien de temps Yun Jin est-il entré ?
Ce n'est même pas une heure !
Est-ce que cela peut être le premier morceau de fer fondu à cent à être raffiné ?
Peu importe ce que vous pensez, c'est impossible.
Mais en pensant à l'expression trop confiante de Yun Jin...
il hésita un instant.
Il n'y a aucune raison pour qu'elle se trompe avec un morceau de fer cent fois fondu qu'elle a acheté ?
Cela ne lui sert à rien.
Mais ça...
L'expression de Yang Hui a changé d'avant en arrière. Finalement, son expression est redevenue calme et il a mis ce morceau de fer cent fois fondu dans son sac de rangement.
Yunjin a recommencé à battre en retraite.
Je ne peux rien demander maintenant.
Toute la vérité sera révélée naturellement au bout d'un mois.
Dans la salle des pompiers.
Il n'y a ni jour ni nuit.
La pierre d'éclairage au plafond fonctionnait jour et nuit.
Les flammes rayonnent de chaleur à chaque instant.
Yunjin a également commencé ses vingt jours les plus fous.
En plus d'affiner des centaines de fers chaque jour, elle raffine également des centaines de fers.
Si votre pouvoir spirituel est épuisé, prenez des pilules pour restaurer votre pouvoir spirituel.
Lorsque la récupération est complète, continuez à affiner.
Pendant ce temps, elle ne s'est pratiquement pas reposée un seul instant.
Ce temps de restaurer sa puissance spirituelle est déjà une sorte de repos pour elle.
Un entraînement aussi fou a également fait découvrir quelque chose à Yun Jin.
Elle a d'abord épuisé son pouvoir spirituel, puis l'a récupéré à nouveau. La vitesse de sa récupération était de plus en plus rapide à chaque fois. À chaque cycle, la quantité totale de pouvoir spirituel augmentait toujours d'un petit peu.
Sa puissance spirituelle augmentait follement à une vitesse visible à l'œil nu. Même son royaume spirituel, qui s'améliorait lentement, s'améliorait beaucoup plus rapidement.
Le cinquième jour. Le royaume de l'âme de Yun Jin a atteint le stade précoce de Jin Dan.
Le dixième jour, le pouvoir spirituel de Yun Jin a atteint le sommet de la construction des fondations, et elle avait le vague sentiment qu'elle était sur le point de percer.
Mais elle était occupée à forger du fer en ce moment, alors elle essaya de comprimer son pouvoir spirituel.
De manière inattendue, elle a réussi à le compresser.
Yun Jin l'a ignoré et a continué à forger.
À chaque coup ultérieur, elle frappait clairement le fer noir, mais en même temps, cela semblait également toucher son pouvoir spirituel.
Son pouvoir spirituel était comme du fer noir martelé, devenant de plus en plus condensé.
Dix jours supplémentaires se passèrent ainsi.
Yun Jin est devenue avec succès un raffineur d'armes de deuxième niveau il y a quelques jours, mais son pouvoir spirituel continue de se condenser. Ce sentiment est trop mystérieux. Yun Jin ne s'est pas arrêté, elle a continué à frapper le fer jusqu'à ce que son pouvoir spirituel soit condensé au point où il ne pouvait plus être condensé.
Yun Jin s'est simplement assis les jambes croisées.
original.
Son pouvoir spirituel était comme un vaste océan, reposant tranquillement dans son Dantian.
Mais avec sa condensation continue ces jours-ci, cet océan s'est condensé en une immense sphère.
Cela signifie que les premières étapes pour passer au stade Golden Elixir ont été complétées par elle sans le savoir pendant le processus de fabrication du fer.
L'étape suivante.
Compressez simplement cette sphère ! (Fin du chapitre) " Déduction, prochain niveau de formule secrète ! " pensa Yun Jin silencieusement dans son cœur.
" J'ai reçu la commande. Pour déduire la formule secrète de l'étape de l'élixir d'or, vous avez besoin de cinq cents fois simplifiées de bas niveau. Voulez-vous l'utiliser ? "
Yun Jin montra une expression douloureuse. Auparavant, il suffisait de trente simplifications de bas niveau pour mettre à niveau l'art mystérieux jusqu'au stade de construction des fondations, mais cette fois, il faudrait cinq cents fois pour passer au stade Golden Core !
Cette vitesse d'augmentation est plus qu'un multiple.
Cela prouve également qu'à mesure que le niveau augmente, l'effet des simplifications de bas niveau deviendra de moins en moins important et, en fin de compte, au moins des simplifications intermédiaires seront utilisées.
Cependant, dans la déduction de cette technique, le nombre de simplifications est indispensable. Sans parler de cinq cents fois, même si c'était cinq mille fois, Yun Jin serra les dents et dut le déduire !
« Utilisez. » dit lentement Yun Jin.
Après avoir déduit le nombre de simplifications, le système commence à déduire tout seul.
D'innombrables informations mystérieuses n'arrêtaient pas de traverser l'esprit de Yun Jin, et à la fin, elles ont été rassemblées dans un livre d'or.
Inconsciemment, elle tendit la main et toucha le livre.
Le livre a soudainement disparu.
Le Xuan Jue a également été déduit au niveau de l'élixir d'or à ce moment-là.
Niveau : niveau Xuan élevé !
La formule secrète de l'étape de l'élixir d'or conserve toujours l'attribut d'équilibrer les cinq éléments, et la méthode de culture a également été héritée. De plus, chacun des cinq attributs est également doté d'un pouvoir magique.
Pouvoir magique métallique : tranchant. Lors de l'utilisation d'attaques métalliques, la pénétration est considérablement augmentée. En même temps, il peut être attaché à une arme magique, et l'arme magique aura également des propriétés tranchantes.
Pouvoir magique d'attribut du bois : réparé. En cas de blessure, utilisez l'attribut bois pour soigner la blessure et la capacité de récupération sera grandement améliorée.
Pouvoir magique de l'attribut de l'eau : le tonnerre. Il y a du tonnerre caché dans l'eau, qui est extrêmement puissant.
Pouvoir magique de l'attribut Feu : suite. Lors de l'utilisation du pouvoir spirituel de l'attribut feu, la durabilité est considérablement augmentée.
Pouvoir magique de l'attribut Terre : portée. Lorsque vous utilisez les pouvoirs magiques d'attribut terrestre, la portée d'attaque sera considérablement augmentée.
En général.
Une compétence de scène Jindan de niveau Xuan sera toujours accompagnée d'un ou deux pouvoirs magiques.
Cependant, comme Xuan Jue, qui en contient cinq en une seule fois, et chacun est très pratique, il est unique !
La note donnée par le système est élevée au niveau Xuan, mais Yun Jin pense qu'elle est probablement infiniment proche du niveau Terre !
Si rien d'inattendu ne se produit, la prochaine évolution fera de Xuanjue une véritable technique terrestre !
Technique au niveau de la Terre !
Dans une secte de taille moyenne, c'est déjà le trésor de la secte.
Dans les super sectes, les disciples qui peuvent pratiquer les compétences terrestres sont aussi leurs chouchous.
Même en Terre Sainte !
Les compétences au niveau terrestre ont également toujours leur place.
Quant à la version Yunjin de la formule secrète, le point final est évidemment plus que cela !
Lorsque vous atteignez le stade Nascent Soul, il y a une forte probabilité que ce soit le Kung Fu au niveau de la Terre.
Alors pourquoi ne pas poursuivre la déduction ?
Qu'en est-il de l'étape d'intégration, de l'étape de tribulation ou même de l'étape Mahayana ?
Yun Jin n'ose même pas penser à jusqu'où cette mystérieuse technique va évoluer !
Après l'évolution du Xuan Jue, Yun Jin s'est calmé et a commencé à se préparer à avancer.
Plusieurs conditions pour passer au stade de l'élixir d'or.
Premièrement : le Kung Fu. Elle l'a déjà fait.
Deuxièmement : le domaine de l'âme. Elle y est également parvenue.
Troisièmement : un énorme pouvoir spirituel. Il n'y a qu'un pouvoir spirituel d'attribut feu dans la salle de feu de la Terre, mais cela n'a pas d'importance. Yunjin a préparé une grande quantité d'élixirs et peut en fournir autant qu'il en a besoin pour sa sécurité.
Quatrièmement, cela demande un peu de chance.
Yun Jin ferma les yeux et chassa toutes les pensées distrayantes.
Alors.
Elle commença à comprimer la sphère psychique.
La sphère a été encore plus comprimée. Le pouvoir spirituel était à l'origine liquide, mais sous la compression constante de Yun Jin, le pouvoir spirituel liquide s'est lentement condensé en particules ressemblant à du sable doré.
Ce processus est long et ne peut être arrêté un seul instant.
Une fois que vous aurez arrêté, j'ai peur que vous manquiez le but.
Heureusement, le pouvoir de l'âme de Yun Jin est absolument au-delà des normes, il peut donc parfaitement contrôler chaque changement.
Lorsque tous les liquides se sont transformés en solides, Yun Jin a eu une pensée et tous les grains de sable doré se sont précipités vers son Dantian.
Sous le contrôle de Yun Jin, ils commencèrent à tourner autour du dantian.
Puis il a tourné de plus en plus vite, de plus en plus vite.
À la fin, il s'est rassemblé en une boule dorée.
C'est l'élixir d'or original.
Si Yun Jin n'avait aucune ambition, il pourrait s'arrêter maintenant.
Aujourd'hui, cela peut être considéré comme une avancée réussie.
mais.
C'est loin d'être un élixir doré vraiment parfait.
Les pratiquants qui ont encore un peu d'énergie choisiront de continuer à se condenser. À la fin, l'élixir doré sera condensé à la taille d'une pilule. C'est un état plus parfait.
Si vous pouvez arriver jusqu'ici.
Les élixirs dorés peuvent même apparaître comme des élixirs, avec des motifs d'élixir.
dans les Légendes.
Les personnes qui ont condensé le modèle de l'élixir peuvent au moins passer à l'étape d'intégration.
Et si un élixir d'or de neuvième année peut être condensé, il deviendra une légende parmi les légendes et les réalisations futures seront illimitées.
L'élixir d'or de neuvième année est une chose à laquelle beaucoup de gens n'osent même pas penser.
Mais cette fois.
L'objectif de Yun Jin depuis le début était l'élixir d'or de neuvième année !
C'est elle qui veut emprunter le chemin de l'invincibilité.
Dans tous les domaines, elle doit être la plus forte.
Puisque l'élixir doré de neuvième année est le plus puissant, elle doit également obtenir l'élixir doré de neuvième année.
Par conséquent, même si l'élixir d'or était terminé, Yun Jin ne s'est pas arrêtée et a continué à comprimer l'élixir d'or.
Chaque grain de sable doré commença à absorber frénétiquement l'énergie spirituelle du corps de Yun Jin.
Sous la condensation, l'élixir doré rétrécit à nouveau et à ce moment-là, le pouvoir spirituel de Yun Jin était également épuisé.
mais.
Cela n'a pas d'importance.
Yun Jin s'était déjà préparé.
Elle sortit des poignées de pilules et les but directement.
Une énorme quantité de pouvoir spirituel a déferlé dans son Dantian, et l'élixir doré a continué à tourner à une vitesse folle.
concis!
Plus condensé !
Dézoomer!
Dézoomez encore plus !
L'éclat de l'élixir doré commença à devenir de plus en plus brillant, illuminant toute la salle du feu terrestre d'une lumière dorée.
Heureusement, la salle de pompiers souterraine est mieux dissimulée et la lumière ne peut pas briller.
Sinon, j'ai peur d'attirer l'attention sur place.
Avec l'aide de l'élixir, Yunjin a réussi à compresser l'élixir doré à la taille parfaite.
Après avoir atteint cette taille, elle a eu une certaine prise de conscience.
La compression ne peut pas être poursuivie.
C'est la limite du stade de l'élixir d'or.
L'étape suivante.
C'est le modèle d'élixir condensé.
Yun Jinpan s'est assis là et a commencé à utiliser la formule secrète évoluée.
Les cinq éléments de lumière se complètent et le pouvoir spirituel à cinq couleurs circule harmonieusement dans ses méridiens.
Et l'élixir d'or est au milieu de ces pouvoirs spirituels, constamment emporté par les pouvoirs spirituels.
une fois.
deux fois.
trois fois.
Même des milliers de fois.
Yun Jin, qui était en isolement, n'avait aucune notion du temps.
Sur l'élixir doré, des rayures de lignes d'élixir ont commencé à apparaître.
Le premier motif d'élixir apparaît.
L'élixir doré tournait plus vite et la lumière dorée devenait plus brillante.
Le deuxième modèle d'élixir est apparu.
La lumière dorée était déjà un peu éblouissante.
Article 3, Article 4...
Sous le lavage continu du pouvoir spirituel à cinq couleurs, les motifs d'élixir sur l'élixir doré augmentent également.
enfin.
Sous les yeux impatients de Yun Jin.
Sur l'élixir doré, le neuvième motif d'élixir est finalement apparu lentement.
L'élixir d'or de neuvième année est terminé !
Yun Jin se sentait heureux, pensant que tout devrait être ici.
Mais l'instant d'après.
Les changements se sont produits soudainement.
La lumière qui était à l'origine si brillante qu'elle était aveuglante a soudainement disparu à ce moment-là.
Au lieu de cela, il s'est avéré qu'il était en noir et blanc et le motif Tai Chi sur l'épée Tai'a a été exposé.
Ce n'est qu'à ce moment-là que l'élixir doré a arrêté de tourner et est resté tranquillement dans le dantian de Yunjin.
Ahem... trois mises à jour demain... Yun Jin se sentit un peu étourdi en sentant l'élixir doré dans son dantian.
Il n'y a que des légendes sur l'élixir d'or de neuvième année qui circulent dans ce monde. On dit qu'il s'agit de l'élixir d'or de plus haut niveau.
Mais l'élixir doré de neuvième année n'a que neuf lignes d'élixir, et la couleur est toujours dorée !
Comment son élixir doré a-t-il pu se transformer en noir et blanc ?
Ce schéma, identique au Tai Chi, se marie bien avec l'épée Tai'a.
Mais il ne se peut pas qu'il soit habillé pour correspondre à sa propre épée, n'est-ce pas ?
Ce n'est pas Miracle Nuannuan !
Yun Jin ne pouvait s'empêcher de bouger légèrement les yeux.
Tout cela pourrait-il être lié à son pouvoir spirituel des cinq éléments ?
Dans ce monde, les cinq racines spirituelles sont considérées comme les racines spirituelles les plus basses.
Mais Yun Jin a toujours pensé que ce n'était pas le cas.
Les Cinq Racines Spirituelles sont juste un peu plus difficiles et plus lentes à cultiver.
Si vous pouvez cultiver jusqu'à l'extrême, où les cinq éléments travaillent ensemble et vivent en harmonie les uns avec les autres, vous aurez probablement la racine spirituelle la plus puissante.
"Cinq éléments... Tai Chi..."
Yun Jin regarda Jin Dan avec une expression pensive.
Il y a un dicton à propos d'un monde qu'elle a visité une fois.
Le Tai Chi génère les deux rituels, les deux rituels génèrent les quatre images, les quatre images génèrent le Bagua et le Bagua génère toutes choses.
Les deux couleurs noir et blanc symbolisent le Tai Chi, qui représente ainsi toutes choses.
D'autre part.
Ces cinq forces, le métal, le bois, l'eau, le feu et la terre, sont aussi les forces les plus originelles du monde et des êtres vivants.
Rien au monde ne peut échapper à ces cinq éléments.
Dans une certaine mesure, le Tai Chi et les Cinq Éléments ont un lien invisible.
Cet élixir d'or noir et blanc devrait être un changement provoqué par l'influence de son pouvoir spirituel des cinq éléments.
Yun Jin ne pensait pas que ce serait un mauvais changement, elle sourit, assez satisfaite.
Élixir d'or de neuvième année, il y en a peut-être un deuxième et un troisième dans ce monde.
Mais elle est probablement la seule de ces élixirs dorés noirs et blancs de neuvième année.
Yun Jin aime ce sentiment unique.
Après avoir avancé vers l'élixir d'or, Yun Jin se sentit incroyablement à l'aise sur tout son corps. Mais il y avait une couche supplémentaire de substance noire et collante sur son corps.
Bien qu'il puisse également utiliser du mana pour le nettoyer, Yun Jin a toujours senti qu'il manquait quelque chose.
Elle a simplement quitté la salle de feu de la Terre en premier et est retournée au pic Tianjian.
" Yunjin est sorti de l'isolement ? " Yang Hui reçut immédiatement le rapport. Il plissa les yeux et dit : " A-t-elle rendu le jeton ? " "
Non. " Le disciple secoua la tête : " Il reste encore dix jours de location. période. , la sœur cadette Yun n'a pas rendu le jeton, elle devrait donc revenir. "
"Continuez à faire attention." a ordonné Yang Hui.
Le disciple ne comprenait pas pourquoi Yang Hui accordait autant d'attention à un profane, mais depuis que Yang Hui l'a dit, il a rapidement accepté.
Yang Hui avait l'air calme, mais son cœur le démangeait comme s'il était griffé par des milliers de pattes de chat !
Cette Yunjin, elle a demandé à quelqu'un de lui envoyer un morceau de fer fondu à cent, puis elle s'est retirée avant d'avoir eu la chance de le demander. Cette réclusion a duré vingt jours !
Maintenant, il est sorti de l'isolement pour une courte période, mais lui, le grand maître des sommets, ne peut pas simplement le chercher, n'est-ce pas ?
Attends!
Ce Yunjin, puisque quelqu'un a spécialement envoyé ce morceau de fer fondu à cent.
Elle doit venir s'expliquer, non ?
Yang Hui est patient.
Il est le maître du sommet.
C'est un expert.
Il doit avoir une attitude magistrale !
Et continuez à attendre !
Yun Jin est retourné au pic Tianjian.
Gungun et Gu Jinghong l'ont tous deux senti et ils attendaient dehors tôt.
Gungun fit un bond et sauta dans les bras de Yun Jin.
Yunjin arracha habilement sa fourrure et Gungun montra une expression de joie.
Soudain, Yun Jin a haussé les sourcils : " Avez-vous franchi l'étape de construction des fondations ? "
J'ai vraiment oublié de vérifier le panneau gonflé pendant un moment.
À ce moment, Yun Jin ne pouvait s'empêcher de vérifier.
Gungun est maintenant au début de la construction des fondations, et sa collision et son rugissement de base ont été entraînés au cinquième niveau ! Dans le même temps, Gungun a également éveillé une nouvelle compétence raciale : Iron Armor.
Compétence d'armure de fer : construisez une couche d'armure métallique à l'extérieur du corps. Plus le niveau de compétence est élevé, plus l'armure est dure.
Actuellement, la maîtrise de cette compétence d'armure de fer n'est que mieux que rien.
En revanche, par rapport à son niveau en phase de construction des fondations, cette compétence de base est un peu trop bonne.
Bien sûr, de nombreuses bêtes spirituelles ont éveillé de nouvelles compétences après avoir atteint des niveaux de cultivation plus élevés, mais ne prennent tout simplement pas la peine de pratiquer les compétences de base.
Après tout, les compétences de base ne sont certainement pas aussi puissantes que les compétences raciales.
Gungun ne put s'empêcher de relever fièrement la tête.
"Moi, oncle Gungun, j'ai travaillé très dur récemment", a déclaré fièrement Gungun.
" D'accord, continue de travailler dur. " Yun Jin sourit et lui tapota la tête, réfléchissant dans son esprit.
La culture de cette bête spirituelle est différente de celle des humains : ils dépendent plus du sang et de la race que les humains.
Certaines bêtes spirituelles avancées peuvent avancer rapidement en s'allongeant et en respirant simplement.
Quant à certaines bêtes spirituelles de bas niveau, peu importe à quel point elles sont diligentes, leurs effets de cultivation peuvent ne pas être aussi bons que le sommeil de quelqu'un d'autre.
On dit que les bêtes spirituelles de niveau supérieur et supérieur ont leurs propres souvenirs hérités et sont nées avec diverses méthodes de cultivation, et elles leur conviennent toutes le mieux.
Gungun est actuellement une bête spirituelle moyenne, et la mémoire héritée n'existe pas. Sans mémoire héritée, on ne peut compter que sur une puissance spirituelle qui augmente lentement et sur des compétences pratiques pour devenir plus fort au début.
En termes de pouvoir spirituel, Yunjin a beaucoup d'élixirs et la vitesse d'amélioration de Gungun ne devrait pas être lente.
Compétences ici, maintenant qu'une nouvelle compétence a été éveillée. Ensuite, bien sûr, il faut s'entraîner.
Yunjin a cliqué plusieurs fois pour simplifier les répétitions.
"La simplification est réussie. Les conditions d'entraînement à l'armure de fer sont simplifiées comme suit : vous deviendrez plus fort après avoir été battu ! Chaque fois que vous serez battu dix fois, votre maîtrise de l'armure de fer augmentera un peu. (Dix tours doivent être dix personnes différentes . Le tour suivant peut être répété.)"
emmm...
Ce Yunjin ne triche-t-il pas délibérément !
Cette simplification change juste entre être battu plusieurs fois, mais il faut être battu !
Yun Jin a jeté un coup d'œil à Gun Gun avec un peu de pitié et a dit : " Gun Gun, veux-tu améliorer rapidement tes compétences en armure ? "
Wow !
Le propriétaire va-t-il lui proposer un nouveau sort ?
Gungun ne put s'empêcher de hocher la tête avec enthousiasme.
Yun Jin prit une profonde inspiration et dit lentement : « La clé pour pratiquer les compétences d'armure de fer est de se faire battre ! Et vous devez trouver dix personnes différentes pour vous battre à tour de rôle ! Notez qu'une personne doit vous battre une fois, et les dix premières les fois ne peuvent pas être répétées. ! Après dix fois, le cycle peut être répété. "
Gungun était abasourdi.
Il ne pouvait s'empêcher de devenir anxieux : « Maître, j'ai été plutôt gentil ces derniers temps ! Je n'ai vraiment rien fait de mal ! J'ai démoli la maison dix fois au maximum, gratté les vêtements de ma sœur aînée 20 fois et cassé ma sœur aînée. Les trois Dix tasses de thé de mon frère..."
Yun Jin se tut.
Il semble que cette sœur et ce frère aînés doivent être le frère aîné et la deuxième sœur aînée, n'est-ce pas ?
On dirait qu'ils ne passent pas un bon moment non plus !
Il se trouve que Gungun est si énergique, sortez et lancez les autres !
Yun Jin a dit avec un visage sérieux : " Quand t'ai-je menti ? J'ai même préparé la formule pour toi. Le moment venu, tant que tu récites la formule silencieusement dans ton cœur lorsque tu es battu, et que tu utilises le En même temps, vous pourrez certainement obtenir de bons résultats en armure de fer. Effet d'entraînement. "
L'expression de Yun Jin était très sincère, et Gun Gun ne pouvait s'empêcher de le croire.
Gu Jinghong regarda étrangement Yun Jin.
Si cela avait été le cas auparavant, il aurait senti sans hésitation que Yun Jin essayait délibérément de punir Gun Gun.
Mais à cet instant, il ne pouvait en être sûr.
Se pourrait-il que dans ce monde, il existe vraiment une manière de cultiver aussi éhontée ?
Première mise à jour Gungun était déjà convaincu et il demanda rapidement à Yunjin quelle était la formule cette fois.
Yun Jin a dit très sérieusement : " Cette fois, la formule doit être chantée, mais rappelez-vous, elle est chantée dans le cœur et elle ne doit pas être chantée devant les autres. Faites particulièrement attention à ne pas être entendu par votre frère aîné. "
Bien que ce que Gun Gun a dit, elle était la seule maître, je peux le comprendre, mais juste au cas où ! Après tout, quand vous chantez, vous avez votre propre rythme.
Gungun hocha la tête à plusieurs reprises.
Bien que les sorts enseignés par le maître soient tous utiles, ils sont effectivement bizarres, donc il ne veut pas les prononcer à voix haute.
À ce moment là.
Yun Jin a pris une profonde inspiration et a chanté : " La montagne Wumeng est reliée aux montagnes à l'extérieur de la montagne, et le clair de lune brille sur la plage de Xiangshui. Quelqu'un peut-il me le dire, mais le ciel vous appelle. "
Gun Gun : " ? "
Gu Jinghong : " ? "
Yun Jin a continué sérieusement : " Vous souvenez-vous de tout ? "
Gungun voulait inconsciemment dire qu'il ne s'en souvenait pas.
Cependant, la mélodie résonnait automatiquement dans son esprit.
Gungun ouvrit la bouche et essaya.
Il s'avère qu'il semble l'avoir appris ? ? ?
" Très bien. " Yun Jin était très satisfait : " N'oubliez pas de le réciter silencieusement dans votre cœur à partir de maintenant. D'accord, va faire votre travail. " Maintenant,
Gungun avait hâte d'être battu. Il a tiré Gu Jinghong et l'a exhorté lui de l'emmener avec lui. Trouvez quelqu'un vous-même.
Une dizaine de personnes !
Il doit s'agir de personnes différentes. Les quelques personnes du pic Tianjian et le nombre de personnes ne suffisent pas.
Il ne peut pas du tout satisfaire son besoin de coups !
Cela ne peut être développé qu'en externe.
Gu Jinghong a été tiré par Gungun, et il s'est tourné vers Yun Jin, toujours un peu réticent à lâcher prise.
Cette fois, quand le maître revint, il ne lui parla même pas.
Mais ensuite j'y ai pensé.
Ce Ye Cheng, il ne pouvait même pas voir son maître !
Gu Jinghong se sentit soudain équilibré.
"Allez vous faire battre", a encouragé Yun Jin, et Gu Jinghong n'a pu que sortir Gungun pour se faire battre.
Yun Jin est retournée à sa hutte et a d'abord pris un bain agréable. Sinon, je me sens toujours mal à l'aise quelque part.
Elle a ensuite contacté Yue Zhao via le jeton d'invocation.
Yue Zhao a déjà préparé les deux types de minerais nécessaires à l'ascension de Tai Ah Sword vers les étoiles.
Il ne s'est pas manifesté tout seul, mais a confié à un disciple de Spiritual Weapon Peak le soin de le lui rapporter.
Heureusement, ces deux types de minerais ne sont pas rares et Yue Zhao a la capacité de gagner de l'argent, il est donc naturellement facile de les préparer.
Craignant des pertes, il a délibérément préparé quelques exemplaires supplémentaires de chaque document.
Yun Jin et Yue Zhao se sont touchés, ont pris le sac de rangement et se sont préparés à retourner en retraite.
Yue Zhao a inconsciemment jeté un coup d'œil à la cultivation de Yun Jin.
Puis, sa bouche s'ouvrit légèrement.
Juste au moment où il était sur le point de demander, le dos de Yun Jin disparut rapidement de la vue.
Yue Zhao était assis là avec raideur, commençant à douter de sa vie.
Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec son intronisation ?
Sœur cadette, est-ce que c'est... percer l'élixir d'or ?
Ce n'est pas le cas !
Quand elle a commencé, elle n'était qu'une mortelle.
Cela fait maintenant deux mois, la période de l'élixir d'or ?
Est-ce quelque chose qu'une personne normale peut faire ?
Oh!
Au début, une sœur cadette n'est pas normale. C'est bon.
Yue Zhao devenait fou.
C'est bon, bon sang.
Les disciples des Quatre Terres Saintes ont-ils une vitesse de cultivation si terrifiante ?
J'ai bien peur que ce ne soit pas forcément le cas !
Quel genre de monstre son maître a-t-il ramassé ?
Yue Zhao a même commencé à s'inquiéter.
Au moment où elle sortira de l'isolement la prochaine fois, sera-t-elle déjà au stade Nascent Soul ?
Lors de toute la réunion de la secte, il était vraiment possible de tuer Ruan Jun !
Je viens d'y penser.
Yue Zhao secoua la tête et fit de son mieux pour se calmer.
Quand a-t-il osé le penser ?
Trois mois, étape Nascent Soul ?
C'est... peut-être possible, probablement... impossible, n'est-ce pas ?
Yue Zhao n'a pas osé tirer de conclusion pendant un moment.
Pic de l'arme spirituelle.
Yunjin a recommencé à battre en retraite.
Il lui reste encore dix jours avant de pouvoir améliorer l'épée Tai'a à deux étoiles.
Ensuite, au cours du dernier mois, elle dépensera toute son énergie sur la pilule Heaven-Building !
En parlant de ce Tianbu Dan.
Yun Jin sentit soudain que la salle de tir au sol était vraiment un bon endroit.
L'endroit est très secret et il n'y a aucune crainte d'être regardé par des étrangers. Il s'agit simplement de dépenser quelques pierres spirituelles. Maintenant que Yun Jin est très riche, cette petite pierre spirituelle n'est pas du tout remarquée par elle.
Sans parler des pierres spirituelles chez Yue Zhao, il y a aussi des cadeaux de Cang Li dans son anneau de stockage, ce qui lui suffit pour une utilisation longue durée !
Lorsqu'elle obtient la recette de la pilule Heaven-Building et l'affine, elle vient ici pour jouer !
Yun Jin a pris la décision avec joie.
Ensuite, elle a sorti le minerai préparé par Yue Zhao.
Le matériau de l'épée Tai'a elle-même est très bon, et cette fois il ne s'agit que d'une mise à niveau deux étoiles, donc les matériaux requis ne sont pas très rares.
Si ce n'était pas le meilleur plan élaboré par le système, Yun Jin n'aurait jamais imaginé que ces deux matériaux seraient le matériau vedette de Tai'a Sword.
Ces deux matériaux n'étaient pas inclus dans les matériaux déduits initialement par Cang Li.
Ces deux minerais, l'un est appelé pierre bleue de bois et l'autre est appelé pierre turquoise. Les attributs sont tous neutres et paisibles.
Mais le plan initial de Cang Li était de continuer à utiliser certains matériaux aux propriétés opposées pour stimuler les propriétés uniques de l'épée Tai'a.
Le plan parfait donné par le système est complètement différent du plan de déduction de Cang Li.
Mais Yunjin a naturellement choisi un plan systématique.
En plus de sa confiance dans le système, Yun Jin elle-même a également vaguement estimé que si elle continuait à aller aux extrêmes, cette épée Tai'a pourrait devenir une épée étrange ou une épée maléfique, mais elle ne deviendrait pas une épée sans égal.
Qui a dit que le Tai Chi Yin Yang était un art de confrontation ?
Au contraire, le Tai Chi est l'art le plus harmonieux et inclusif.
Ce que nous devons faire maintenant, c'est ne pas continuer à stimuler des attributs extrêmes.
Au lieu de cela, laissez les deux attributs se mélanger lentement jusqu'à ce qu'ils fusionnent complètement en un seul.
Yun Jin ne peut pas imaginer à quoi ressemblera l'épée de Tai'a d'ici là.
Mais ce doit être une épée droite et sans égal.
" Système, scannez deux types de minerais. " Yun Jin donna l'ordre.
Les résultats de l'analyse sont sortis rapidement. Mais ce n'est pas assez détaillé.
Yunjin a procédé à un certain nombre de simplifications supplémentaires et a utilisé une analyse détaillée.
Cette fois, les étapes de raffinage détaillées sont sorties directement.
"Pierre bleue de bois, un minerai de deuxième qualité. Il a une nature neutre. Ce minerai est très mou... utilisez d'abord des coups violents pour éliminer l'excès d'impuretés... ajoutez un liquide spirituel pour l'éteindre... utilisez le feu de la terre pour fondre complètement il..." "
Pierre jaune terre, minerai de deuxième qualité. La couleur initiale est jaune terreux, et après des trempes répétées, elle apparaîtra dorée foncée. Brûlez-la d'abord avec un feu de terre pour éliminer l'excès d'impuretés... Frappez l'eau de trempe. toutes les trois cents fois jusqu'à ce qu'il devienne or foncé et puisse être éteint par le feu de la terre... Attendez que la surface fonde légèrement, puis continuez à frapper et à forger avec une force maximale..."
Chaque type de minerai a un processus de raffinage détaillé avec des milliers de mots, ce qui peut être qualifié d'enseignement insensé.
Yun Jin a exprimé sa satisfaction.
Mais ce n'est que la première étape.
Après avoir fait cela, elle avait fini de traiter les matériaux.
Le véritable point culminant devrait être la promotion de l'étoile de fusion plus tard.
On estime que cette étape prend quelques temps de simplification.
Yun Jinpan s'est assis et a pris quelques respirations lentes pour s'assurer qu'il était dans les meilleures conditions.
Elle vient de se lever.
La première étape a été franchie, la trempe du bois pierre bleue.
Selon l'introduction détaillée du système.
Cette pierre bleue en bois doit d'abord être frappée pour éliminer les impuretés, et enfin elle doit être raffinée en un liquide à l'aide du feu de la terre.
Yun Jin a commencé à suivre honnêtement les instructions.
Mais cette technique de raffinage des armes n'est vraiment pas si simple.
Différents minerais nécessitent une force différente. Certains endroits sont plus lourds et d'autres plus légers. Ils sont tous très particuliers. Bien que le système ait été expliqué en détail, Yunjin a quand même essayé plusieurs fois avant de terminer la première étape d'élimination des impuretés.
Heureusement, plus rien ne s'est mal passé.
La pierre bleue en bois a fondu dans une flaque d'eau bleue sur le feu au sol.
Yunjin a utilisé une bouteille de jade pour collecter le liquide de pierre bleue du bois.
Commencez ensuite à traiter la pierre jaune terreuse.
Cela lui a également pris du temps.
En fin de compte, il a fallu cinq jours complets pour préparer les deux documents. Pour être prudent, Yunjin a préparé trois exemplaires de chacun, et ils étaient sûrs d'obtenir une promotion d'étoile avec succès.
Suivant.
C'est sur le point de commencer officiellement.
A ce moment, la pierre bleue du bois s'est transformée en liquide.
La pierre turquoise a été comprimée à l'extrême, ne laissant qu'un mince morceau.
Yun Jin a sorti l'épée Tai'a et l'a placée dans la rainure de la plate-forme de fusion de fer.
Ensuite, elle a cliqué sur le panneau Tai'a Sword, a passé 200 fois en simplification et a cliqué sur le bouton de démarrage.
Le système est rapidement sorti avec des conseils très précis.
Yun Jinzai l'a regardé attentivement.
Elle n'était pas pressée de commencer.
Elle s'est d'abord assise les jambes croisées et a soigneusement répété toute la procédure dans son esprit. Après s'être assurée qu'il n'y avait pas de problème, elle s'est levée.
d'abord.
Versez le liquide de pierre bleue de bois...
Ensuite, tempérez et frappez la pierre turquoise jusqu'à ce qu'elle fusionne avec l'épée Tai'a...
Durant ce processus, vous devez continuer à verser le liquide de pierre bleue de bois.
Le moment précis doit être compris par le raffineur lui-même.
Yun Jin se tenait calmement devant la plate-forme de fabrication du fer pendant deux jours et deux nuits complets, sans jamais cligner des yeux.
Lorsque la pierre turquoise fut complètement intégrée à Tai'a Sword, elle y versa le dernier liquide de pierre bleue de bois.
Ce liquide cyan a commencé à couler sur le corps de Tai Ajian, comme s'il retournait dans les bras de sa mère.
Ensuite, le liquide était complètement absorbé.
L'épée de Tai'a, qui avait à l'origine une couleur plus dorée, est revenue au noir et blanc pur à ce moment.
La pierre jaune terreuse semblait n'avoir jamais existé et avait été complètement neutralisée dans le corps de l'épée.
Lorsque l'épée refroidit lentement, une deuxième étoile apparut faiblement sur l'épée Tai'a.
Épée Tai'a à deux étoiles. C'est fait.
Yun Jin avait hâte de jeter un œil au panneau.
"Épée Tai'a à deux étoiles : niveau moyen profond. Lorsque l'épée sort, elle a le pouvoir du yin et du yang, ce qui est très mystérieux. (Étoile montante)"
Yun Jin a provisoirement cliqué sur le bouton étoile montante.
Cette fois, une boîte est apparue lui demandant directement si elle souhaitait bénéficier du plan de promotion star.
Il existe également un plan disponible gratuitement.
Yun Jin savait que c'était le plan déduit par Cang Li. Si vous suivez ce plan, vous devriez pouvoir augmenter les étoiles, mais l'effet ne sera certainement pas aussi bon que l'utilisation du système.
"Combien de simplifications sont nécessaires pour qu'un plan parfait passe à trois étoiles ?", a demandé Yun Jin.
Le système a rapidement donné la réponse : 233 temps simplifiés intermédiaires.
Les yeux de Yun Jin s'écarquillèrent.
Cela fait 2330 simplifications primaires !
Si cela continue, ses nombreuses simplifications peuvent-elles vraiment être durables ?
Heureusement, sa promotion à trois étoiles a eu lieu après avoir atteint le stade Nascent Soul, elle a donc encore le temps de continuer à gagner des points émotionnels.
Yun Jin n'a pas pu s'empêcher de soupirer !
Même si elle semble avoir beaucoup d'émotions désormais.
Mais elle a aussi trop à dépenser en valeur émotionnelle.
Tout au plus, elle avait accumulé six à sept mille temps de simplification élémentaire.
J'en ai dépensé une partie récemment, et il y en a encore environ 6 000 fois.
Le moment venu, elle verra si elle peut accumuler une pilule de construction céleste. Si cela ne suffit pas, elle devra trouver un moyen de gagner une vague de points émotionnels.
C'est dommage que Ye Danxia ait été emprisonné à Heshan. Selon le contenu du livre, le protagoniste masculin a été arrêté après la conférence de la secte. Récemment, elle n'a rien à gagner du protagoniste masculin et du protagoniste féminin.
Sans l'aide du grand frère de la liste, la vie serait vraiment difficile.
Yun Jin semblait entendre quelqu'un lui parler à l'oreille.
Au fil des années, avez-vous travaillé dur et avez-vous amélioré votre humeur...
Yun Jin a exprimé ses griefs, mais elle avait visiblement travaillé très dur !
Cela doit être dû au fait que des gens comme Gu Jinghong ne travaillaient pas assez dur.
Attendez!
Après la retraite, elle a demandé à Gu Jinghong et Ye Cheng de gagner des points émotionnels pour elle !
Après avoir réfléchi à un certain nombre de méthodes de Zhou Papi dans son esprit, Yun Jin a toujours joyeusement ramassé l'épée Tai'a.
Elle a investi son pouvoir spirituel et a essayé la technique de l'épée Qinglian avec l'épée Tai'a.
résultat.
Cette épée est différente, elle est effectivement différente.
Tout d'abord, la puissance de la technique de l'épée Qinglian a augmenté de 30 % par rapport au niveau d'origine. C'est le bonus qu'apporte une bonne épée.
Deuxièmement. L'épée de Tai'a a sa propre énergie yin et seulement ses attaques normales ont ces deux pouvoirs, mais elle possède également un atout qui peut libérer à la fois l'énergie yin et yang stockée, ce qui est très puissant.
le plus important est.
C'est loin d'être la limite de l'épée Tai'a, elle n'est plus que deux étoiles maintenant !
Yun Jin n'a pas pu le lâcher et a commencé à jouer avec.
Il ne reste que quelques jours au bail de la caserne de pompiers souterraine.
Adhérant au principe de ne rien gaspiller, Yun Jin a pratiqué régulièrement l'escrime pendant plusieurs jours.
Yun Jin n'a pas rangé son épée jusqu'à ce que la porte en pierre de la Earth Fire Room s'ouvre d'elle-même.
" Junior Sister Yun, le moment est venu. " Un disciple de Spiritual Weapon Peak attendait déjà à la porte.
Yun Jin a souri légèrement, a rendu le jeton et a été plein d'éloges : "Frère, c'est vraiment un bon endroit. La prochaine fois que je viendrai ici, je te rappellerai... Non, je te cherche toujours. " Le
disciple a dit avec un regard sur son visage. Confus : " Je ne serai peut-être pas de service alors. " "
Ce n'est pas important, ce n'est pas important. " Yun Jin toussa légèrement : " Frère, je vais partir en premier. "
Elle se tourna pour partir, et le disciple a été abasourdi pendant un moment et a crié anxieusement. L'a arrêtée : " Sœur junior Yun, vous... vous n'avez rien d'autre à dire ? "
Yang Hui lui a dit cela dès que Yun Jin est sorti , elle la surveillait et rapportait tout ce qu'elle disait.
Mais elle n'a rien dit !
" Non. " Yun Jin cligna des yeux.
Le disciple ne pouvait que dire clairement : " Ce que je veux dire, c'est, n'allez-vous pas rendre hommage au Peak Master ? "
" Peak Master Yang. " Yun Jin sourit légèrement : " Non, non, je suis un peu occupé récemment. Je reviendrai après la conférence de la secte. "
Ceci...
le disciple ne pouvait que regarder Yun Jin sans hésitation.
Yun Jin sembla soudain se souvenir de quelque chose. Elle lui tapota la tête, sortit un sac de rangement et le tendit au disciple : " Donnez ceci à Maître Yang Peak. "
Le disciple poussa un soupir de soulagement : " Compris. "
Il n'y avait pas réserve Des mots, mais en laissant quelque chose derrière, cela devrait être pareil.
bientôt.
Ce sac de rangement a été livré à Yang Hui.
Yang Hui a fait signe à son disciple de partir, puis a vérifié le sac de rangement.
L'instant suivant, son expression se tordit de manière incontrôlable.
Dès qu'il y réfléchit, une petite montagne de cent fer fondu fut immédiatement placée dans la pièce.
Les lèvres de Yang Hui tremblaient.
La dernière fois, on m'a donné un morceau de fer cent fois fondu.
Et cette fois-ci ?
Je viens de le donner à un groupe de personnes !
Il attrapa anxieusement un morceau de fer forgé à cent cents et l'examina.
Il s'agit bien d'une centaine d'années de fusion du fer, mais la technique semble un peu immature.
En saisissant le morceau suivant, il semblait y avoir une certaine amélioration dans ma technique.
Yang Hui regarda chaque pièce, ses yeux devenant de plus en plus larges.
C'est la troisième mise à jour. C'est la troisième mise à jour. Chapitre 149 Mon talent ne suffit-il pas ?
Yang Hui tenait presque chaque morceau de fer raffiné dans sa main à une vitesse extrêmement rapide et l'inspectait. Il pouvait clairement sentir qu'il s'agissait d'un processus pour un raffineur d'armes novice, du simple début à celui de vétéran.
La plupart de ses disciples sont également passés par un tel processus.
Le raffinage des armes est un art qui demande un travail acharné, et chaque progrès s'accompagne d'une sueur sans fin.
donc. Yang Hui a estimé que le désir de Yun Jin d'apprendre l'art du raffinage des armes en si peu de temps était complètement insensé.
Mais en regardant ces morceaux de fer cent fondu...
si ces cent fer fondu étaient de qualité très uniforme, il penserait certainement que Yunjin l'a acheté de l'extérieur.
Mais.
Mais chaque morceau de ces centaines de fer fondu présente des signes de progrès !
Après avoir observé ces centaines de fonderies de fer, il semblait voir jour après jour les progrès d'un maître fondeur d'armes.
Il n'est pas très scientifique de dire que ces produits sont achetés. Qui peut acheter un fer Baili aussi progressivement amélioré ?
Il y a une forte probabilité que ces centaines de fers de fusion aient été fabriqués par Yun Jin lui-même ! Autrement, il n'y aurait aucune trace d'un tel progrès.
Yang Hui en ramassa un morceau en tremblant.
Cette pièce. La qualité et la technique sont parfaites.
Il suffit de prouver que le raffineur est infiniment proche, et qu'il s'agit même d'un raffineur d'armes de second ordre !
En un mois, un raffineur d'armes de second ordre ?
Est-ce possible?
Yang Hui avait l'impression de devenir fou.
À quel point est-ce scandaleux ?
C'était tellement scandaleux que même s'il agissait en tant que commandant en second et faisait immédiatement rapport à Zhao Wuji, Zhao Wuji trouverait quelqu'un pour le battre et lui dire qu'il disait des bêtises.
Yang Hui attrapa frénétiquement une poignée de ses cheveux.
Il avait maintenant envie de retrouver Yun Jin, de la capturer et de la torturer pendant trois jours et trois nuits.
sinon!
Il aura l'impression que toutes ces années de dur labeur sont une blague !
Les gens ordinaires qui travaillent dur toute leur vie ne sont vraiment pas aussi bons que l'éclair d'inspiration d'un génie ?
Yang Hui a commencé à faire les cent pas avec un peu d'irritation.
Il est le maître du sommet.
Il a un fort caractère.
Il a besoin de se calmer.
Il a besoin de se calmer.
mais!
Comme cela le rendait calme !
Yang Hui jeta un coup d'œil au Bailian Iron en forme de colline et pensa soudain à quelque chose. Ses yeux s'illuminèrent et il trouva immédiatement un disciple.
" Vous allez au pic Tianjian et demandez à Yun Jin de venir. " Yang Hui a dit calmement : " Elle a laissé un sac de rangement avec des choses dedans. Je n'ai pas l'habitude de prendre les affaires des autres pour rien, alors laissez-la viens. , je lui paierai des pierres spirituelles. "
Le disciple accepta.
Yang Hui poussa un soupir de soulagement.
Cette fois, Yun Jin devrait venir.
Il avait déjà dit qu'après que le fer noir ait été raffiné en fer fondu à cent, Lingwei Peak était prêt à le recycler à un prix élevé.
Le fer raffiné à cent et le fer raffiné à mille sont les deux matériaux les plus importe combien ils achètent, Spirit Weapon Peak ne perdra jamais d'argent.
Bien sûr, Yang Hui méprisait ce petit profit, il voulait juste trouver une chance de revoir Yun Jin.
Cette fois.
Il doit demander clairement !
Quant à après avoir demandé clairement ?
Yang Hui n'y a pas encore pensé.
Bientôt, le disciple revint.
Yang Hui contrôla l'envie de se dégourdir le cou et le vieux dieu s'assit sur la haute plate-forme.
Au lieu de cela, ce disciple est revenu seul.
" Pourquoi es-tu revenu tout seul ? " L'expression de Yang Hui était un peu insupportable !
Le disciple était un peu innocent : " La sœur cadette Yun a dit qu'elle n'avait pas eu le temps de venir, alors elle a juste demandé au disciple de lui apporter la pierre spirituelle. "
Yang Hui serra les dents : " Et alors ? Tu es venu revenu comme ça ? »
Le disciple parut confus.
Quoi d'autre?
Ce que la sœur cadette Yun a dit est raisonnable et bien fondé, et il n'y a aucun problème.
Yang Hui l'a regardé pendant un moment, voulant le gronder, mais ne savait pas comment le gronder !
Je ne pouvais que lui faire signe de s'éloigner.
"Alors la pierre spirituelle..." Le disciple se sentit un peu lésé. Il l'avait déjà promis à la sœur cadette Yun.
" Sortez ! " Yang Hui a directement ramassé quelque chose et l'a lancé.
Le disciple fut surpris et n'osa plus rester, alors il s'enfuit précipitamment.
Yang Hui est resté assis seul pendant un moment, avec un sourire impuissant aux lèvres.
Ce Yunjin !
Elle ne peut venir nulle part.
Elle se forçait clairement à prendre l'initiative de la voir !
Mais il était vraiment curieux.
Tard le soir.
Une silhouette sournoise entra dans le pic Tianjian.
Il s'est méfié au début.
Mais Tianjian Peak n'était absolument pas préparé et lui a permis de se diriger directement vers le pic intérieur.
Lorsqu'ils arrivèrent à la résidence de Yunjin, la porte de la petite maison en bambou de Yunjin était même ouverte.
Yang Hui a soudainement compris à nouveau.
Cela l'attend depuis longtemps.
Yang Hui a toujours senti que la porte ouverte était comme la porte du diable, l'entraînant dans l'abîme.
Mais...
Yang Hui s'est dit : "C'est ici maintenant..."
Il s'est avancé et est entré.
Yun Jinzheng le regarda avec un sourire : " Maître Yang, voudriez-vous du thé ? "
Pouvez-vous encore le boire maintenant ?
Yang Hui s'assit silencieusement.
Gu Jinghong versa le thé pensivement.
Yang Hui ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'œil à Gu Jinghong.
Bien qu'il en ait entendu parler, il fut encore légèrement choqué lorsqu'il vit Gu Jinghong être entraîné avec autant de soumission par Yun Jin.
Yang Hui toussa légèrement et dit lentement : " Ai-je vu ces cent fers forgés ? L'avez-vous forgé vous-même ? "
Yun Jin hocha la tête, avec un air d'impuissance sur le visage : " Maître Yang, vous avez raison ! Forgez l'arme. Cet art est vraiment difficile. J'ai pratiqué jour et nuit pendant vingt jours complets ! Je viens de réussir à passer au raffineur d'armes de deuxième niveau ! Est-ce trop difficile ? Vous dites, si cela continue, je passerai au neuvième niveau . Cela ne prend-il pas plus de dix ans ? »
Yang Hui : « … »
Il ne veut plus boire de thé.
Il voulait jeter la tasse de thé au visage de Yun Jinli.
Mais il s'est retenu.
Il se força à dire calmement : " Vous devez avoir déjà appris l'art du raffinage des armes, c'est pourquoi vous pouvez le maîtriser si rapidement. "
Yun Jin réfléchit un moment : " J'ai vu un forgeron fabriquer du fer, est-ce que ça compte ? "
Elle avait l'air très sincère.
Yang Hui se tut.
Mais Yun Jin savait à quel point son cœur était turbulent.
Parce qu'il venait de s'offrir trois shots consécutifs de 500 points d'émotion.
Yang Hui serra les dents : " Cela ne compte pas. Alors, vous repartez de zéro devant vous ? " "
Si cela ne compte pas, c'est probablement le cas. " Yun Jin soupira : " Sans les conseils de personne, le progrès est très lent. Eh bien. Peak Master, vous avez raison, j'ai encore besoin de trouver un maître célèbre pour me guider. Au fait, je suis un génie de deuxième niveau à vingt ans, donc je ne suis pas très doué en raffinage d'armes ? Y a-t-il un maître du raffinage d'armes prêt à m'accepter ? »
Yun Jin avait l'air très sincère.
Yang Hui la regarda et exprima chaque mot : " Oh, je pense que ce talent est plutôt bon. "
Yun Jin hocha également la tête.
Ça devrait aller. Parce que Yang Hui lui en a donné 500 autres.
Yun Jin avait toujours l'air très triste et elle a dit : « Peak Master, s'il vous plaît, arrêtez de me réconforter. Non seulement il m'a fallu vingt jours pour passer au deuxième niveau, mais il m'a même fallu sept jours pour réussir à améliorer l'épée Tai'a au niveau 2. star. "
Suis-je trop inutile pour une personne comme moi ? "
Yun Jin regarda Yang Hui sincèrement, comme si elle voulait être réconfortée par lui.
Yang Hui : "..."
Il tenait la tasse de thé.
Hésitant entre éclabousser Yunjin et ne pas éclabousser Yunjin.
enfin.
Il demanda lentement : « Tai'ajian, est-il monté jusqu'aux étoiles ? »
(Fin de ce chapitre) Chapitre 150 Peerless Genius
" Oui. Cela m'a demandé beaucoup d'efforts. " Yun Jin a sorti l'épée Tai'a et l'a placée doucement sur la table.
Yang Hui a une prémonition.
S'il l'a vu. Cela ne fera que vous stimuler davantage.
mais.
Sa main prit Tai'a de manière incontrôlable et la regarda attentivement.
Les coins des lèvres de Yun Jin se courbèrent légèrement.
Yang Hui l'a regardé très attentivement, marchant de haut en bas et d'avant en arrière, et n'a rien dit pendant un long moment.
Yun Jin n'était pas pressée, elle tenait le thé et le buvait lentement, son expression était indescriptiblement tranquille.
enfin.
Yanghui leva les yeux.
Il regarda Yun Jin avec un air hébété : " Avez-vous décidé de ce plan de promotion de star ? "
Yun Jin hocha la tête : " Qu'est-ce qui ne va pas ? Y a-t-il un problème ? "
Les lèvres de Yang Hui tremblèrent.
question?
Quel pourrait être le problème!
A l'origine, ce n'était qu'une épée extrême née par qu'elle ait une grande valeur pour la recherche, il sera très difficile de s'élever pas à pas vers les étoiles à l'avenir.
Mais le pas de Yunjin vers l'ascension vers l'étoile a directement donné à l'épée Tai'a une aura de justice et de paix.
Droit.
Vaste et vaste.
Il n'y avait plus l'aura étrange d'avant, mais à la place il y avait un soupçon d'ouverture.
Cette étape de transformation.
Ce n'est qu'alors que Tai Ah Sword pourra véritablement être amené sur la bonne voie !
"Je peux deviner que vous avez utilisé des matériaux aux propriétés douces, mais quoi exactement..." réfléchit Yang Hui.
" Pierre bleue de bois et pierre jaune terreuse. " Yun Jin donna la réponse.
Les yeux de Yang Hui s'illuminèrent.
Il s'avère qu'il s'agit de ces deux types.
Mais il ne comprenait toujours pas.
Dans ce monde, il existe de nombreux minerais pour Zhongzheng Pinghe.
Il en existe également beaucoup avec des attributs de bois et de terre.
Comment Yunjin a-t-il pu trouver ces deux minerais qui n'avaient rien de spécial dans le vaste océan de minerais ?
Pourquoi ces deux minerais se combinent-ils si bien avec l'épée Tai'a ?
Yang Hui voulait demander.
Mais il semblait avoir deviné la réponse de Yun Jin.
Elle dirait certainement que c'est parce qu'elle est un génie.
Cette réponse est exaspérante.
Mais Yang Hui y réfléchit et sentit que c'était la seule réponse.
Si ce n'est pas un génie.
Comment pourrait-il passer au deuxième niveau en vingt jours ?
Si vous n'êtes pas un génie, comment pouvez-vous élaborer vous-même un plan de levée d'étoiles et également terminer le programme de levée d'étoiles de manière indépendante !
Une telle personne est née pour l'art du raffinage des armes !
À ce moment, les yeux de Yang Hui ont changé lorsqu'il a regardé Yun Jin.
Pour un talent aussi talentueux en matière de raffinage d'armes, pourquoi devrait-elle devenir épéiste ?
Quel genre d'épéiste es-tu ?
L'entraînement à l'épée prend tellement de temps !
Elle devrait se consacrer sans réserve au raffinage des armes.
D'ici là, il y aura probablement un nouveau raffineur d'armes de neuvième année sur ce continent !
"Y a-t-il un problème avec mon plan de promotion de star ?", a demandé Yun Jin.
La mentalité de Yang Hui s'est calmée. Il secoua la tête et dit lentement : " Il n'y a pas de problème. Votre plan est très bon. La pierre bleue du bois et la pierre jaune terreuse sont toutes deux un coup de génie. Yunjin, tu es né pour raffiner les armes. " " Il est temps de devenir un raffineur d'armes ! "
" Vraiment ? " Yun Jin était un peu surpris : " Mon talent ne devrait-il pas être juste moyen ? "
Yang Hui ne pouvait plus s'en empêcher. Il serra les dents et dit : " Parle pour moi!"
Yun Jin a soudainement dit Soyez honnête.
Yang Hui a rassemblé ses émotions puis a déclaré: "Un maître naturel du raffinage d'armes comme vous ne devrait pas être enterré ici. Yun Jin, s'il vous plaît, faites vos valises et je vous renverrai d'ici du jour au lendemain. Je peux vous recommander. " Mon " "
Yun Jin ne s'attendait pas à ce que Yang Hui dise de tels mots, et elle a été stupéfaite pendant un moment . moment. , puis a dit : " Maître Yang Peak, avez-vous oublié ? J'ai un contrat avec Ruan Jun et je ne peux pas partir. "
L'expression de Yang Hui a également changé.
En fait, il a oublié ça tout à l'heure.
Yun Jin se battra jusqu'à la mort avec Ruan Jun dans un mois...
Avec son niveau de cultivation actuel, n'est-ce pas chercher la mort ?
En parlant de cultivation, Yang Hui y jeta un coup d'œil avec désinvolture.
Puis, il fut à nouveau confus.
Non.
Quand a-t-elle atteint le stade de l'élixir d'or ?
Cela fait deux mois que j'ai commencé, dont un mois pendant lequel je suis resté dans la salle du feu de terre avec une faible énergie spirituelle.
Est-elle au stade de l'élixir d'or maintenant ?
Yun Jin a regardé l'expression de Yang Hui et a dit très humblement : « Avant d'être dans la Earth Fire Room, j'ai ressenti quelque chose dans mon cœur et j'ai naturellement percé. Il m'a fallu deux mois complets pour à peine passer au stade Golden Core. . Mon talent est vraiment bon. " Trop ordinaire. "
Les dents de Yang Hui claquèrent soudainement. Il serra les dents et dit : " Le monde extérieur n'est pas au courant de votre percée au stade de l'élixir d'or, n'est-ce pas ? N'avez-vous pas peur que Je vais vous le dire ?"
Yun Jin dit indifféremment : " Alors merci Peak Master Yang ! En tant que personne comme moi, mon seul passe-temps est de paraître saint devant les autres ! Si tout le monde le sait, j'aimerais également remercier Peak Maître pour m'avoir aidé à le faire connaître. "
Yang Hui n'avait absolument rien à voir avec elle, il ne pouvait pas s'empêcher de dire : " N'avez-vous vraiment pas peur que je le dise au directeur ? " "
Pas peur. " Yun Jin secoua la sienne. tête.
Yang Hui plissa les yeux : " Pourquoi ? "
Yun Jin était sur le point d'ouvrir la bouche.
Yang Hui a dit sévèrement : " Donnez-moi une bonne réponse. "
Yun Jin a avalé ce qu'il était sur le point de dire avec un certain regret et a dit honnêtement : " Le frère aîné a déjà dit qu'en surface, Maître Yang, vous supprimez le pic Tianjian, mais en privé, vous supprimez le pic Tianjian. Nous vous avons apporté beaucoup d'aide. En d'autres termes, vous êtes à l'origine le deuxième cinquième fils du directeur. Si vous êtes de notre côté, vous serez également le deuxième cinquième fils. Ensuite, nous le signalerons au directeur, et vous serez son deuxième-cinquième fils. Nous ne pouvons plus cacher l'affaire du cinquième fils. Le moment venu..."
Yun Jin a parlé des deuxième et cinquième fils. , ce qui a fait tourner la tête de Yang Hui.
Il serra les dents : " D'accord ! Tais-toi ! "
Yun Jin se tut, mais le regarda avec des yeux pleins d'accusations.
Est-ce qu'il s'est demandé de le dire ?
Seuls quelques mots ont été prononcés.
Vous n'avez plus le droit de parler ?
Ce maître de pointe n'est pas fiable.
Yang Hui avait vraiment mal à la tête. Il a dit lentement : " Yue Zhao sait que je t'aide en secret ? Comment le savait-il ? "
Yun Jin a dit : " Peut-être qu'il est plus intelligent ? "
Yang Hui : "..."
Cela signifie Est-ce que il est stupide ?
Il était trop paresseux pour s'attarder sur cette question et a simplement dit : « Yunjin, ton talent pour le raffinage est en effet incroyable. Que diriez-vous de ceci, je vais vous donner une lettre de recommandation, et vous quitterez le pic Tianjian et irez vers un autre haut- Fin de la secte du raffinage. . Tant que vous montrez votre talent, ils devraient être prêts à vous accepter. Tant que vous montrez suffisamment de talent, ils peuvent même vous aider à résister au contrecoup du contrat ! Yun Jin, c'est le seul moyen. "
Yang Hui Dingding Il regarda Yun Jin.
Cette fois, il chérissait vraiment son talent et voulait sauver la vie de Yun Jin.
Yun Jin sourit: "Merci Peak Master pour votre gentillesse, mais ce n'est pas nécessaire. Je suis très bien resté au Tianjian Peak, et je veux aussi régler personnellement l'affaire de Ruan Jun. De plus, la secte spécialisée dans le raffinage d'armes n'est pas non plus ce que je "
Yang Hui voulait à l'origine le persuader à nouveau, mais quand il a entendu la dernière phrase, il est soudainement devenu anxieux : " Dieu vous a donné ce genre de talent juste pour vous spécialiser dans le raffinage d'armes ! Si vous faites autre chose, alors vous Je viens de m'égarer!"
Yun Jin cligna des yeux: "Mais... mon talent en escrime est également assez bon."
"Comment peut-il se comparer à mon talent en raffinage d'armes?", Dit anxieusement Yang Hui.
"J'ai appris la technique de l'épée du lotus vert en un mois", a raconté Yun Jin.
Yang Hui se tut.
emmm...
En d'autres termes, ce talent semble assez incroyable.
"Mon talent en implantation est également très bon", a ajouté Yun Jin.
"Comment cela peut-il se comparer au talent de raffinage d'armes?", A déclaré inconsciemment Yang Hui.
" Je suis devenu planteur de deuxième année en quinze jours. " Yun Jin a continué à être honnête.
Yang Hui resta silencieux.
Ce talent... semble assez incroyable.
Avant même que Yun Jin ne parle d'alchimie, Yang Hui lui avait déjà apporté beaucoup de valeur émotionnelle.
Après tout, c'est un vieil homme et il ne peut pas laisser ses émotions trop fluctuer. Yun Jin a gentiment donné une autre tasse de thé à Yang Hui, puis a dit : « Alors, oubliez la secte du raffinage d'armes, je continuerai à rester. ici."
Yang Hui but une gorgée de thé et essaya de se calmer : " L'art du raffinage des armes a un bel avenir, vous devriez donc quand même faire un choix. Il vaut mieux se spécialiser dans cet art. " "
Choisir ? " Yun Jin était un peu confus : " Pourquoi ? Quel est le choix ? Vous avez déjà pratiqué et vous n'avez pas besoin d'y consacrer beaucoup de temps, n'est-ce pas ? "
Yang Hui a commencé à lui enseigner dès qu'il a entendu cela.
Mais après avoir réfléchi aux nombreuses réalisations de Yun Jin... il reste complètement silencieux.
Cela ne semble pas prendre beaucoup de temps ?
