171 - 190


Yue Zhao a déclaré avec une certaine inquiétude : « Le ginseng Xuanyu est une matière médicinale au niveau du sol, et il est très difficile à cultiver. Bien que l'année ne doive être âgée que de cent ans, le taux de survie de ce type de plante spirituelle est trop. " "

Les fruits verts appartiennent aux matières médicinales de haut niveau de Xuanjie, mais cette matière médicinale est très délicate et nécessite Il y a beaucoup d'eau à cultiver. Normalement, on ne peut le voir qu'occasionnellement sur les îles profondes de l'océan. Il faut cinq cents ans pour retracer le fruit vert. Mais nous n'en avons aucune idée ici non plus. "

Dit Yue Zhao avec tout son trésors, qui ont également prouvé qu'il avait fait suffisamment de travail sur tous les matériaux médicinaux nécessaires au Tianbu Dan. , ce n'est que maintenant que nous pouvons connaître la situation spécifique pour la première fois.

Ginseng Xuanyu.

Fruits de noix de pécan.

L'expression de Yun Jin est également devenue sérieuse.

Ces deux matières médicinales semblent très gênantes.

" Frère aîné. Si nous ne pouvons pas trouver le produit fini, serait-il plus facile de trouver des graines à la place ? " Yun Jin a souligné : " J'ai récemment fait quelques progrès dans mes compétences en plantation. Je suis déjà un maître de plantation de troisième niveau. " De plus, j'ai apporté quelques améliorations à la technique. Avec peu d'amélioration, en fonctionnement réel, elle dépassera même celle d'un planteur de quatrième année ! Si je peux trouver des graines, j'utiliserai toutes mes forces pour les catalyser, et Je peux encore y arriver à temps. »

Après tout, les années où ces deux substances médicinales sont nécessaires ne sont pas très lointaines.

Quant au problème de la difficulté de cultivation, elle a un système simplifié. Profitant de ces quelques jours pour accumuler quelques points émotionnels, ce problème devrait être résolu.

Yue Zhao a dit rapidement : " Quant aux graines, j'ai quelques graines de ginseng Xuanyu ici. Mais il n'y a vraiment aucune idée du fruit vert. " "

Alors cultivez d'abord le ginseng Xuanyu. " Dit directement Yun Jin.

Yue Zhao a sorti quelques petites graines, puis a serré les dents : " Ce fruit vert vit dans les profondeurs de l'océan. Je vais partir à sa recherche moi-même ! Ne t'inquiète pas, petite sœur cadette, je le trouverai non. " quoi qu'il arrive. "

" D'accord. " Yun Jin n'a pas refusé et a juste dit : " Frère aîné, fais attention à la sécurité ! "

Il n'y avait pas besoin de dire grand-chose entre eux.

Yue Zhao hocha la tête et fut immédiatement prêt à partir.

Il ne l'a pas cherché aveuglément.

Il a la capacité financière en main. Il peut d'abord émettre un ordre de récompense pour collecter des indices, puis suivre les indices pour chercher partout.

Il reste moins d'un mois.

Il faudra un certain temps à la sœur cadette pour affiner l'élixir.

Dix jours.

Il ne lui restait qu'une dizaine de jours.

Ces dix jours.

Il utilisera toutes ses relations pour trouver le fruit vert quoi qu'il arrive.

Sinon, il ne se pardonnerait vraiment pas quoi qu'il arrive, juste à cause du dernier ingrédient médicinal.

Lorsque Yue Zhao s'apprêtait à descendre la montagne, il était sur le point de rencontrer Si Wanning qui revenait précipitamment.

Lui et Si Wanning ont immédiatement décidé de partir ensemble.

Yue Zhao ne pouvait pas se présenter, alors Si Wanning a changé d'apparence et a décerné une récompense dans la ville. Quiconque pourrait fournir des indices sur le fruit vert serait récompensé par une certaine pierre de cristal. Selon le détail de la description, les récompenses en pierre de cristal données à Yu sont également différentes. S'il parvient vraiment à trouver le fruit vert, les récompenses seront énormes.

Comme la récompense pour cette récompense était si généreuse, de nombreuses personnes y ont rapidement prêté attention, et Yue Zhao et Si Wanning ont également collecté quelques indices l'un après l'autre.

Les deux hommes ont éliminé certaines absurdités évidentes et se sont retrouvés avec cinq indices.

Yue Zhao et Si Wanning sont partis séparément, et une fois qu'ils ont trouvé le fruit vert, ils ont utilisé des jetons de communication pour se prévenir.

Pic Tianjian.

Yun Jin a scanné le ginseng Xuan Jade en détail.

"Xuanyu Ginseng : Terre de faible niveau. Ce ginseng contient les cinq éléments, et il a également besoin d'un équilibre des cinq éléments lors de sa culture. Des quantités insuffisantes ou excessives d'un élément entraîneront le flétrissement du ginseng.

" éléments.

Les yeux de Yun Jin bougèrent légèrement.

En ce qui concerne l'équilibre des cinq éléments, elle n'a pas du tout sommeil, car la personne la plus équilibrée au monde est ici.

C'est qui elle est.

Ce n'est pas qu'il n'y ait pas cinq autres racines spirituelles dans ce monde.

Mais au cours de leur culture, les cinq éléments s'écarteront progressivement, certains étant plus forts et d'autres plus faibles.

Mais Yun Jin est différente : elle n'a jamais pratiqué aucune compétence d'attribut et du début à la fin, elle n'a qu'une seule technique mystérieuse.

Son pouvoir spirituel est complètement équilibré.

Ou peut-elle utiliser son pouvoir spirituel pour nourrir ce mystérieux ginseng de jade ?
Yun Jin pensait ainsi et avait déjà atteint le domaine spirituel.

Ye Cheng a senti le changement dans la restriction et est sorti précipitamment, criant respectueusement : " Maître. "

Yun Jin a jeté un coup d'œil à Lingtian.

Ye Cheng a visiblement déployé beaucoup d'efforts et s'est occupé de manière ordonnée du champ spirituel initialement déserté du pic Tianjian, le rendant assez prospère.

Yun Jin n'a pas pu s'empêcher de dire : " Disciple, trouvez un champ spirituel vide. Je veux planter quelque chose. "

Acquiesça Ye Cheng.

Il réfléchit un moment et dit : " Maître, j'ai semé des graines dans la plupart des champs spirituels fertiles, et il y a encore des champs spirituels vides, mais ils ne sont peut-être pas si fertiles. "

Yun Jin a dit : " Cela n'a pas d'importance. "

Le ginseng Xuanyu nécessite l'équilibre des cinq éléments, mais il n'a pas beaucoup d'exigences pour la qualité du sol de Lingtian.

Ye Cheng était soulagé.

Il emmena Yun Jin dans un coin, il n'avait pas encore eu le temps de le cultiver et cela ressemblait toujours à un terrain vague.

"Maître, je vais utiliser la technique de contrôle du sol maintenant", a déclaré rapidement Ye Cheng.

Il était sur le point de passer à l'action. Yun Jin l'a arrêté : " Non, je peux le faire moi-même. "

Ce mystérieux ginseng de jade aime l'équilibre des cinq éléments.

Elle lui donnerait alors une place d'équilibre complète entre les cinq éléments.

Après que Yun Jin ait dit cela, Ye Cheng s'est respectueusement écarté et a juste regardé avec curiosité.

Bien que son maître soit jeune, il a déjà créé trop de miracles.

Plus Ye Cheng pratique la technique de Yun Jin, plus il peut ressentir le vaste mystère qu'elle contient.

et.

Bien qu'il ait atteint le deuxième niveau de cultivation, en théorie, il est le même que lorsque son maître était en compétition avec lui auparavant, mais lorsqu'il utilise la technique, il n'est pas aussi bon que son maître au début.

Pour cette raison, Ye Cheng avait toujours très honte.

Son talent est vraiment faible. Le Maître lui a personnellement enseigné les exercices pour lui, mais il n'arrive toujours pas à bien pratiquer. C'est vraiment un gaspillage des efforts du Maître.

Ye Cheng réfléchissait.

Yunjin a déjà commencé.

Elle a d'abord utilisé la technique de contrôle des sols pour cultiver rapidement la terre.

Ensuite, Yun Jin a utilisé les cinq éléments du pouvoir spirituel et a continué à y verser.

Alors que son pouvoir spirituel était sur le point de s'épuiser, Yun Jin prit une pilule et continua de la lui infuser.

Ye Cheng n'a pas été émue par sa méthode extravagante de prise de pilules. Ye Cheng était juste curieux, quel genre de plante spirituelle le Maître voulait-il planter cette fois ? Cela nécessite en fait tellement de puissance spirituelle des Cinq Éléments.

Yun Jin a déversé son pouvoir spirituel sur le pays pendant une nuit entière.

A l'aube du lendemain, cette terre contient déjà le pouvoir spirituel des cinq éléments, et le pouvoir spirituel des cinq éléments est encore très équilibré.C'est un endroit rare pour les cinq éléments.

C'est juste que ce lieu artificiel des cinq éléments ne peut pas durer longtemps : tant que vous cesserez de prêter attention au pouvoir spirituel, vous perdrez lentement cette caractéristique.

Tandis que Yun Jin continuait à insuffler le pouvoir spirituel et à maintenir l'équilibre des cinq éléments, il sortit les graines de Xuanyu Ginseng.

Il existe trois graines de ginseng Xuanyu.

Yunjin en a planté un en premier.

Le niveau de Xuanyu Ginseng est trop élevé. Pour simplifier les étapes de plantation de Xuanyu Ginseng, vous avez également besoin de temps de simplification avancés. Yunjin n'a pas assez de temps maintenant, elle ne peut donc l'essayer que par elle-même d'abord.

Hé les gars, je rattraperai les trois prochains chapitres demain, Hé, je vais régler l'intrigue. Ce morceau de champ spirituel imprégné du pouvoir spirituel des cinq éléments de Yunjin correspond évidemment au goût des graines de ginseng Xuanyu. Yunjin peut même ressentir une explosion d'excitation de cette graine.

Cette première étape est terminée.

Dans les rumeurs.

Quatre-vingts pour cent des graines de ginseng Xuanyu se sont fanées au moment où elles ont été plantées.

Après tout, les autres planteurs ne sont pas aussi pratiques que Yunjin : ils doivent trouver cinq pratiquants avec des attributs différents, maintenir l'équilibre absolu de leur pouvoir spirituel et changer petit à petit l'environnement du champ spirituel. entre Toute erreur, un léger déséquilibre du pouvoir spirituel entraînera la fermeture immédiate des fragiles graines de ginseng.

Yunjin n'a pas ce problème.

Le champ spirituel qu'elle a créé est absolument complètement équilibré en termes des cinq éléments du pouvoir spirituel.

Toutefois, ce n'est que la première étape.

L'étape suivante.

C'est la germination.

La méthode la plus courante consiste à utiliser la technique Xiaoyunyu.

Cependant, les graines de ginseng Xuanyu sont extrêmement délicates et ont des exigences très strictes concernant la quantité et la durée des pluies. Et chaque graine est différente.

Yun Jin a essayé d'utiliser son pouvoir mental pour communiquer davantage avec les graines de ginseng.

Avec l'aide de Shen Yanye, sa force mentale a maintenant considérablement augmenté et après une détection minutieuse, elle peut vaguement la ressentir.

S'appuyant sur ce sens, Yun Jin a essayé d'utiliser la technique Xiaoyunyu.

L'eau de pluie contenant le pouvoir spirituel est tombée et les graines ont absorbé l'eau de pluie avec avidité.

Yunjin contrôle la quantité et la durée de la pluie selon les idées des graines.

Environ deux heures plus tard.

La graine de ginseng Xuanyu a lentement fait germer un petit bourgeon.

Dans la deuxième étape, la germination a également réussi.

La prochaine étape consiste à accoucher.

Ce processus d'accouchement prendra beaucoup de temps. Le plus difficile est que le ginseng Xuanyu dégage une odeur différente, particulièrement attractive pour les insectes.

Le moment venu, la nuée écrasante d'insectes sera probablement encore plus grande que la scène lors de la dernière compétition.

C'est tout.

Les graines de ginseng Xuanyu sont également très timides: si elles voient un insecte tueur, elles mourront de peur.

Si vous ne le laissez pas le voir, il aura des pensées aléatoires et se torturera jusqu'à la mort.

Cela dépendra également du producteur : celui qui l'a planté ne sera plus que le même à l'avenir. S'il découvre que son planteur s'est occupé d'autres plantes spirituelles, il en sera jaloux à mort !

Cela rend impossible pour les planteurs de haute qualité qui ont la capacité de la cultiver de consacrer beaucoup de temps à un seul type de plante spirituelle. Quant aux planteurs de mauvaise qualité, leurs capacités ne sont pas à la hauteur.

Il n'est pas étonnant qu'une graine aussi délicate ait du mal à survivre.

Même s'il survit, il n'est fondamentalement pas aussi vieux que les autres.

Après tout, devoir s'occuper des émotions du bébé graine pendant si longtemps n'est vraiment pas quelque chose que les gens ordinaires peuvent faire.

Yun Jin a formé l'élixir d'or de l'âme, et sa puissance mentale a également considérablement augmenté, sinon il ne pourrait peut-être pas survivre.

Ye Cheng a regardé l'opération étape par étape de Yun Jin, les yeux brillants.

Son maître est tout simplement trop puissant.

Le ginseng Xuanyu ne peut pas être cultivé par des planteurs ordinaires.

Après avoir regardé cette fois, ses propres compétences d'implantation ont fait de grands progrès !

Ye Cheng regardait de plus en plus attentivement.

Le ginseng Xuanyu a poussé lentement pendant un certain temps et a rapidement commencé à émettre un parfum particulier.

" Ye Cheng ! " a déclaré Yun Jin : " Il y aura toutes sortes d'insectes qui arriveront plus tard. Faites attention à ne pas agir ! "

Les propriétés urinaires de ce mystérieux ginseng de jade ne nécessitent qu'un seul producteur pour en prendre soin.

Si Ye Cheng agit ou rend accidentellement la scène un peu sanglante, elle s'arrêtera et se fanera pour qu'elle puisse la voir sur place.

Ye Cheng a rapidement accepté.

Il se tenait loin, laissant à Yun Jin la place de jouer.

bientôt.

Dans le domaine spirituel, toutes sortes d'insectes pullulaient.

Les petits bourgeons du ginseng Xuanyu étaient visiblement paniqués, ses feuilles dansaient sauvagement, comme si elles étaient sur le point de tomber à tout moment.

Yun Jin a agi immédiatement.

Après que son doigt tueur d'insectes ait été amélioré au troisième niveau, ses capacités dans tous les aspects ont été améliorées.

Tuer ces bugs est facile.

Mais lorsque Yun Jin a terminé son travail, il s'est retourné et a vu que les feuilles du mystérieux ginseng de jade étaient devenues jaunes.

Yun Jin a utilisé à la hâte la technique Xiao Yun Yu pour le sauver.

Mais ça ne sert à rien.

Xiaoya a vite perdu sa spiritualité.

Yun Jin ne put s'empêcher de rester sans voix.

Elle jeta un coup d'œil au panneau, et maintenant quelques temps supplémentaires s'étaient accumulés. Elle ne put s'empêcher de demander au système : " Quelle est la raison du flétrissement du ginseng Xuanyu ? " Le

système collecta les temps, puis Jinjinyeye donna la réponse. : " Le son était trop fort, ça m'a fait peur. C'est fait. "

Quelle voix forte !
Yun Jin est presque devenu fou.

Lorsqu'elle utilise son doigt tueur d'insectes, il doit y avoir un son.

Comment cela peut-il être fait autrement ?
Mettre en place une barrière silencieuse pour Xuanyu Ginseng seul ?
Alors va-t-il encore mourir de peur parce qu'il est trop silencieux ?
On estime qu'elle doit encore trouver un équilibre au milieu.

Yun Jin regarda les deux graines restantes et prit une légère inspiration.

Il reste deux chances.

Cela fonctionnera certainement !
Une fois de plus, elle a planté une graine.

Tout s'est bien passé et les étapes précédentes ont été rapidement franchies.

Lorsque l'essaim noir d'insectes s'est précipité, Yun Jin a immédiatement consacré une partie de son pouvoir mental à apaiser Xuanyu Ginseng, puis a fait de son mieux pour tuer avec précision tout en réduisant le son provoqué par le sort.

Grâce à cette approche à deux volets, cette fois, Xuanyu Ginseng a résisté régulièrement à la première vague.

C'est juste que ce genre de graines est comme la viande de Tang Monk. Il y aura toujours des insectes qui arriveront en flux constant, et certains insectes sont très doués pour se cacher.

Le pouvoir mental de Yun Jin scannait ce champ spirituel à tout moment et n'importe où. S'il y avait un problème, il devait immédiatement apaiser Xuanyu Ginseng. En attendant, il n'osait vraiment pas se détendre ne serait-ce qu'un instant.

Et elle devra continuer à planter avec une telle intensité pendant au moins dix jours.

Si quelque chose ne va pas au milieu, tous vos efforts précédents seront vains !
Cette fois, il ne peut y avoir d'erreur !

Yun Jin se concentrait, sa puissance mentale était dans un état très concentré et l'élixir doré de l'âme dans la mer de la conscience tournait également, reconstituant constamment sa puissance mentale épuisée.

un jour.

Trois jours.

cinq jours.

sept jours.

Le ginseng Xuanyu grandit étape par étape.

Au moins, cela fonctionnera certainement le dixième jour !

Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce ginseng.

Sinon, même si elle a encore la troisième graine, elle doit encore affiner l'élixir, et ce n'est peut-être pas à temps !

La mer sans fin du vide.

Yue Zhao cherche selon un indice.

Ce fruit vert légendaire a un énorme besoin d'eau, il prend racine sur l'île et d'autres plantes spirituelles de l'île seront aspirées par lui.

donc.

Le fruit vert aime l'eau, mais l'endroit où il pousse est probablement une île relativement déserte.

Yue Zhao est ici et cherche depuis plusieurs jours.

L'homme n'a dessiné qu'une direction générale, il ne pouvait explorer que lentement et ne pouvait pas tout trouver d'un coup.

Yue Zhao ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu anxieux.

Il n'y a aucune nouvelle de la Deuxième Sœur Junior.

Sans ce fruit vert, tous les efforts précédents seraient vains.

Yue Zhao serra les dents, accéléra et continua de chercher.

Juste à ce moment-là.

Soudain, il aperçut une île.

Les yeux de Yue Zhao s'illuminèrent soudainement.

Cette île est située au milieu d'une mer sans fin, mais il n'y a pas une seule plante verte sur l'île !
Des fruits verts !
C'est un fruit vert !

Yue Zhao descendit rapidement sur l'île.

" Hé, cette île est intéressante. " A ce moment, un vieil homme vêtu de vêtements simples arriva également en même temps.

Yue Zhao frissonna soudainement. Il n'y avait aucune trace d'un homme fort chez ce vieil homme. S'il n'y avait pas le mauvais endroit, il ressemblerait à un vieil homme ordinaire.

Mais comment un vieil homme ordinaire a-t-il pu apparaître dans cette mer sans fin ?

Cela ne laisse que la dernière possibilité.

La cultivation du vieil homme le dépassait de loin, et il a même atteint l'état de retour à la nature !

Quel niveau de cultivation terrifiant cela doit être ! (Fin du chapitre) Chapitre 173 Mon précieux apprenti
Le vieil homme remarqua également Yue Zhao, et il regarda avec une certaine curiosité.

"Senior", a immédiatement dit respectueusement Yue Zhao.

Le vieil homme sourit : " Pourquoi, tu l'as remarqué aussi ? "

Yue Zhao sourit amèrement. Les plantes spirituelles qui naissent dans ce monde sont toutes pour les capables.

Le senior est arrivé avec lui, et selon les règles, chacun comptait naturellement sur ses propres capacités.

Mais... comment pourrait-il être l'adversaire de ce vieil homme ?

Le vieil homme a également vu le chagrin de Yue Zhao, et il n'a pas pu s'empêcher de sourire : « Mon garçon, tu veux aussi obtenir le fruit vert, n'est-ce pas ? De cette façon, s'il y a plus d'une plante, alors nous la partagerons également. " S'il n'y a qu'une seule plante, alors je l'accepterai. Il m'est arrivé de récolter des plantes spirituelles rares pour les offrir en cadeau de réunion à mon disciple qui n'a jamais été masqué auparavant. "

Ce vieil homme est Qingyun qui a fait tout le chemin .

Le pays de Canglan est trop éloigné et même un réseau de téléportation longue distance est introuvable à cet endroit. La plupart du temps, il volait ici seul, donc naturellement il était un peu plus lent.

Heureusement, il a finalement rattrapé son retard.

Cela ne fait qu'un demi-mois, il devrait encore être trop tard, non ?

Yue Zhao a vraiment besoin de Bi Fruit, et la sœur cadette a dit que le taux de réussite n'est pas de 100 %, il est donc préférable de préparer quelques documents supplémentaires.

Mais il savait mieux.

Pour cet aîné, dire cela était déjà très poli avec lui.

Si c'était quelqu'un d'autre, même s'ils étaient emmenés, il n'aurait rien à dire.

Yue Zhao hocha respectueusement la tête, pensant pour lui-même.

S'il n'y a vraiment qu'une seule plante, alors vous pourriez essayer de l'acheter avec des pierres spirituelles !
Il avait accumulé beaucoup de richesses auparavant et a récemment aidé Yunjin à faire des affaires et à en accumuler beaucoup plus.

Bien que Yun Jin ait dit qu'il pouvait dépenser à sa guise, Yue Zhao a fait de son mieux pour ne pas utiliser l'argent de Yun Jin.

S'il dépense toute sa richesse, cela devrait suffire pour acheter un fruit vert.

Si cela ne suffit pas, vous ne pouvez d'abord en emprunter qu'à la sœur cadette.

Yue Zhao le pensait, mais se calma lentement.

"Allez, allons jeter un oeil", a déclaré Qingyun avec un sourire.

Yue Zhao le suivit précipitamment.

Les pensées spirituelles de Qingyun étaient si puissantes qu'il a simplement scanné et verrouillé une zone.

Yue Zhao a suivi tout le chemin, et il n'a pas fallu longtemps avant de trouver l'endroit où poussait le fruit vert.

C'est un rocher sur la côte.

Les noix de pécan poussent dans les crevasses des rochers.

Rien n'est visible à la surface, mais en dessous, les racines du fruit vert absorbent frénétiquement l'eau, provoquant des ondulations constantes de la mer qui l'entoure.

La zone autour était toute jaune et sèche à perte de vue.

En dehors d'elle, aucune autre plante n'existe.

Ce qui a rendu Yue Zhao un peu heureux, c'est.

Il y a deux fruits verts au total. Et il semble que cette année doit avoir cinq cents ans, voire plus.

Selon le senior, il devrait être prêt à lui en donner un.

En pensant ainsi, Yue Zhao était encore un peu nerveux.

Après tout, si ce senior le regrette, il ne peut rien faire.

Qingyun a jeté un coup d'œil à Yue Zhao et a souri, mais il n'avait pas l'intention de revenir sur ses paroles. Il a souri et a dit : " Vous avez beaucoup de chance. Vous avez deux fruits verts, donc pour nous deux, nous en aurons un. " " Chacun. L'eau remplie de fruits verts. Avez-vous apporté la boîte d'attributs ? "

Yue Zhao sortit rapidement une boîte verte.

Qingyun hocha la tête, et d'un mouvement de la main, les deux fruits volèrent directement vers eux deux.

Qingyun en a pris un lui-même.

Yue Zhao chérissait l'autre.

Qingyun n'a pas pu s'empêcher de rire quand il a vu Yue Zhao comme ça.

Bien que ce fruit vert soit précieux, ce n'est rien pour lui, il le conserve simplement commodément.

Cependant, pour les pratiquants au stade Nascent Soul, cela doit être considéré comme un trésor.

C'est juste que ce gamin n'est pas un attribut de l'eau, se pourrait-il qu'il soit préparé pour les autres ?

Qingyun ne voulait pas entrer dans les détails.

Il pense profondément à eux tous comme à ses futurs précieux disciples.

"Garçon, laisse-moi te demander quelque chose", a déclaré Qingyun.

Yue Zhao dit précipitamment : " Senior, s'il vous plaît, dites-le-moi ! "

Il voulait également se rapprocher de Qingyun, et pour être prudent, il voulait également acheter cet autre fruit vert.

Qingyun a dit : " Êtes-vous du Pays Bleu ? "

Cette zone maritime sans fin est très proche du Pays Bleu, donc la probabilité que Yue Zhao soit un Pays Bleu est assez élevée.

Yue Zhao a répondu précipitamment : " Ce disciple vit dans le pays de Canglan depuis qu'il est enfant. "

Qingyun hocha la tête avec satisfaction, c'est un indigène.

Il est venu seul et avait vraiment besoin d'une telle personne pour le guider.

Qingyun n'a pas pu s'empêcher de dire : " Puisque vous êtes du Pays Bleu, connaissez-vous la fille géniale de l'alchimie qui est née récemment ? "

Yue Zhao : " ? "

Son expression est soudainement devenue un peu étrange.

Pensant que Yue Zhao n'avait pas réagi, Qingyun a poursuivi : " La fille géniale en alchimie qui a amélioré la formule de l'élixir de construction des fondations. L'endroit où elle est apparue était la ville entre la secte Tianxing et la secte Huangshi. " Ils étaient tous si

spécifiques. , Yue Zhao ne peut-il toujours pas le savoir ?
" Vous n'avez pas encore entendu parler ? " Qingyun était un peu confus.

Yue Zhao toussa légèrement : " Les disciples ont certainement entendu parler d'un tel génie. "

" Oh ? " Qingyun devint un peu excité : " La connaissez-vous ? "

Yue Zhao avait l'air étrange, mais dit quand même : " Un tel génie, les disciples peuvent seulement en entendre parler, comment peuvent-ils avoir une quelconque interaction avec elle. Il y a des rumeurs selon lesquelles elle pourrait même être une disciple de Terre Sainte. "

" Absolument impossible. " dit fermement Qingyun.

" Hein ? " Cette fois, Yue Zhao était confus.

Qingyun haussa les sourcils, comment pouvait-il ne pas savoir s'il y avait une telle personne dans la secte Xuandan ?
Non seulement la secte Xuan Dan, mais aussi aucune des super sectes de la secte Xuandan n'a ce disciple.

Qingyun ne voulait pas donner de réponse à Yue Zhao, mais a simplement dit : « Cela n'a pas d'importance si vous ne me connaissez pas. Vous devriez connaître l'emplacement de la ville de Chufang et me montrer le chemin. Je vous remercierai beaucoup. Et si ? »

Les yeux de Yue Zhao bougèrent.

C'est facile de montrer la voie...

juste.

Que veut faire ce mystérieux senior avec sa sœur cadette ?
" Quoi ? " Yue Zhao ne bougea pas, Qingyun ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils.

Yue Zhao a fait un sourire amer et a dit : « Senior, vous ne savez pas quelque chose. Maintenant, beaucoup de gens recherchent cette fille talentueuse. Il y a un maître d'alchimie de septième année dans la secte Yiqi, une secte supérieure du royaume de Canglan ! est un maître d'alchimie de septième année. Maître, ces gens sont en fait venus à Fangshi en personne, et ils voulaient seulement rencontrer cette fille. On dit qu'il a même promis que tant que la fille le voulait, il l'accepterait immédiatement comme un vrai disciple ! Si le senior a une liaison avec cette fille, j'ai peur d'offenser cet alchimiste de septième année. "

Yue Zhao a emmené Qi Yu. Si ce senior avait de mauvaises intentions, il devrait réfléchir plus attentivement maintenant .

" Alchimiste de septième année ? " Le vieil homme fronça les sourcils et devint soudainement anxieux : " Et la fille ? Elle ne pouvait pas vraiment être d'accord, n'est-ce pas ? "

Yue Zhao secoua la tête : " Elle ne s'est jamais présentée. "

Le vieil homme ne pouvait pas aide mais sois heureux : " Hahaha, bravo ! Tu es bien l'apprenti que j'ai choisi, tu es juste intelligent. Comment un alchimiste de septième année peut-il être digne d'être autorisé à être mon disciple ! Allez, allez, dirige le De toute façon, vous ne devez pas laisser mon précieux apprenti s'enfuir. Oui. "

L'expression de Yue Zhao changea légèrement.

Ce vieil homme est en fait venu ici pour prendre la sœur cadette comme disciple ?

et.

Qu'est-ce qu'il vient de dire ?

Un simple alchimiste de septième année !
Un alchimiste de septième année !

Ce n'est qu'une bagatelle !
Alors quel genre d'identité ce vieil homme devrait-il avoir ?

Yue Zhao se souvint soudain qu'il venait de mentionner la Terre Sainte.

Le vieil homme dit catégoriquement que la sœur cadette ne pouvait pas être une disciple de Terre Sainte.

Pourquoi en est-il si sûr ?

À moins que...

l'expression de Yue Zhao ne puisse s'empêcher de changer complètement.

Deuxième mise à jour~~

(Fin de ce chapitre) Chapitre 174 : À la recherche de la fille géniale

Après y avoir réfléchi, Yue Zhao est soudainement devenu sûr à 80 %.

Ce vieil homme mystérieux et puissant venait probablement de Terre Sainte !
De plus, il est très probable qu'il s'agisse de la secte Xuan Dan. Sinon, il ne parlerait pas d'un alchimiste de septième année sur un tel ton.

Alors quelle est la véritable identité de ce vieil homme ?
Serait-ce un alchimiste de huitième année, ou même... un alchimiste de neuvième année ?

Le cœur de Yue Zhao sursauta soudainement.

Il fut un peu confus pendant un moment.

Si un être aussi terrifiant voulait agir, sans parler de la sœur cadette et de lui, même toute la secte Tianxing ne pourrait pas le retenir d'un seul doigt.

Maintenant, il n'arrête pas de dire qu'il veut accepter la sœur cadette comme apprentie.

Si la sœur cadette est d'accord, alors elle atteindra véritablement le ciel en un seul pas !

Ne parle pas de ce contrat à la con.

Même toute la secte Tianxing n'est pas à la hauteur du niveau de Junior Sister.

Mais Yue Zhao le savait aussi.

Yun Jin lui-même n'a peut-être pas cette intention.

Lui, cette petite sœur cadette, pourrait avoir ses propres idées.

Yue Zhao réfléchit un moment et décida de ne pas intervenir.

Si ce vieil homme ressemble à ce qu'il soupçonnait, le pavillon Baicao ne pourra peut-être pas résister à la pression. Tôt ou tard, il trouvera la secte Tianxing. Le moment venu, laissez simplement la sœur cadette prendre sa propre décision.

En pensant à cela, Yue Zhao a dit : " Senior, alors je vous dirigerai. "

Qingyun hocha naturellement la tête.

Yue Zhao a passé beaucoup de temps à voler vers cette zone maritime.

Mais Qingyun ne l'aimait pas parce qu'il était trop lent, alors il l'a porté pendant un moment, et Yue Zhao était uniquement responsable de le guider.

Yue Zhao a volé pendant plusieurs jours et dès que le vieil homme a fait un geste, avant que le temps de brûler l'encens ne soit écoulé, il s'était déjà envolé de la mer sans fin.

Après son arrivée à Fangshi, le visage de Yue Zhao a été déformé à très grande vitesse.

Il s'est efforcé de retenir son visage, puis a dit : " Senior, ça y est. "

" D'accord, d'accord, très bien. " Qingyun était très satisfait : " J'ai déjà dit que je vous donnerais une récompense, que faites-vous ? " voulez ? " ? "

Yue Zhao réfléchit un moment et dit : " Senior, je ne sais pas si je peux me séparer des autres fruits verts. "

Qingyun ne put s'empêcher de froncer les sourcils.

Un fruit vert n'est rien pour lui, mais ce n'est qu'un guide, j'ai bien peur que cela ne vaut pas une telle récompense. Ce type doit être un peu gourmand.

Yue Zhao savait que Qingyun avait mal compris et dit précipitamment : « Senior, ce que je veux dire, c'est que j'ai utilisé des pierres spirituelles pour l'acheter. Les fruits verts sont vraiment importants pour ce junior. Si possible, demandez à senior de me donner un prix.

Yue Zhao Quand Zhao a dit cela, le visage de Qingyun était meilleur.

Ce n'est pas qu'il ne veuille pas se séparer du fruit vert, c'est juste que les gens qui savent avancer et reculer sont toujours plus populaires.

Qingyun réfléchit un moment : "C'est tout, mon apprenti ne manque pas de ce fruit vert. Je ne veux pas non plus de ta pierre spirituelle. Je peux te donner ce fruit vert. S'il te plaît, parle-m'en plus sur mon futur apprenti. Fais-le "

Après tout, Yue Zhao est un local et devrait en savoir plus.

Yue Zhao avait l'air étrange, mais il a quand même répondu.

Il réfléchit un moment et décrivit en détail les circonstances spécifiques des plusieurs évaluations de Yun Jin.

Yue Zhao est très éloquent et explique les choses par rebondissements, ce qui est très intéressant.

Bien que Qingyun l'ait déjà vu sur la pierre photo, cette fois, il écoutait toujours avec intérêt.

Bien qu'il n'y ait rien de nouveau, Qingyun était plutôt satisfait et a jeté la boîte contenant les fruits verts. Yue Zhao n'a pas pu s'empêcher de le ranger avec gratitude.

Yue Zhao réfléchit un moment puis dit : " Senior, si vous voulez découvrir les nouvelles, autant aller au Pavillon Baicao. "

Tant que ce senior s'enquiert un peu, il pourra naturellement le découvrir. à propos du pavillon Baicao, autant le faire comme une faveur.

" D'accord, j'y vais tout de suite. " Qingyun avait l'air impatient.

Yue Zhao a également dit au revoir avec sagesse.

Deux fruits verts devraient suffire. Yue Zhao a rapidement informé Si Wanning et lui a demandé de retourner dans la secte.

Au même moment, Yu Songnian a appris que Chen Jinguo avait été retrouvé. Même s'il y avait quelques difficultés au milieu, la fin était bonne.

Yue Zhao ne pouvait s'empêcher de se sentir excité.

Si c'est du côté de la sœur cadette, ce sera pareil.

Les matériaux pour la pilule Heaven-Building ont finalement été rassemblés.

Après tant d'années, j'ai enfin vu un certain espoir de guérison du Maître.

Après le départ de Yue Zhao.

Qingyun s'est rendu directement au pavillon Baicao.

Dans la pièce secrète, Chen Changrong s'occupait de Qi Yu avec un sourire ironique.

Juste à ce moment-là.

Le garde de l'ombre du pavillon Baicao qui se cachait dans l'ombre est soudainement sorti.

" Vite, suivez-moi ! " La voix de Shadow Guard était un peu urgente.

Avant que Chen Changrong ne puisse réagir, il a vu Qi Yu se lever avec une expression changée.

Mais ils n'étaient pas encore partis.

L'ombre de Qingyun était déjà apparue devant eux.

! ! !

L'expression de Chen Changrong a radicalement changé lorsqu'il a été choqué par l'apparition soudaine de cette personne.

C'est...

que se passe-t-il ?

Il n'y a évidemment aucune fluctuation d'énergie spirituelle.

Comment cette personne est-elle soudainement apparue dans la pièce secrète !
" Senior. "

Shadow Guard et Qi Yu se penchèrent sans hésitation.

Ils ne savent pas de qui il s'agit.

Cependant, il n'avait pas l'intention de cacher où il se trouvait, c'est pourquoi ils pouvaient le sentir.

Dans le monde de la culture des immortels, les faibles mangent les forts.

C'était manifestement un homme fort, donc il était digne de leur courbure.

Chen Changrong a été choqué et a rapidement imité le comportement des deux hommes.

Qingyun s'est assis avec désinvolture, puis a haussé les sourcils : " Lequel est Chen Changrong ? "

Il s'est juste arrêté et a posé des questions à ce sujet.

Son précieux apprenti semble bien connaître Chen Changrong du Pavillon Baicao.

" Junior l'est. " Chen Changrong se leva rapidement.

Qingyun a regardé Chen Changrong et a montré un gentil sourire : " Allez, allez, asseyez-vous. "

Chen Changrong a répondu flatté.

Qi Yu et Shadow Guard à côté d'eux n'osaient toujours pas bouger.

Qingyun a souri extrêmement gentiment : " J'ai entendu dire que vous connaissiez la fille géniale qui a fait l'alchimie ? "

Chen Changrong fut soudainement effrayé.

En fait, il est encore venu pour cette fille !
Il dit précipitamment : " Ce sont juste quelques relations commerciales. "

" Oh ? Je veux des informations plus détaillées. " dit calmement Qingyun.

Chen Changrong hésita.

" Quoi ? Tu ne peux pas le dire ? " Qingyun fronça les sourcils.

" Vite, dis juste la vérité. " insista nerveusement Shadow Guard.

Il peut encore résister à la pression des autres, mais ce senior n'est pas quelque chose avec lequel il peut rivaliser uniquement en termes de force.

Si Chen Changrong ne le leur disait pas, ils mourraient tous ici.

Chen Changrong serra les dents, mais dit : " Senior, je... je lui ai promis de garder son secret. "

Chen Changrong est en fait devenu têtu à ce moment-là !
Le garde de l'ombre ne put s'empêcher de devenir anxieux. Il était sur le point de dire quelque chose quand il vit Qingyun rire.

"Vous pouvez être considéré comme un bon ami. Mon futur apprenti n'est pas la mauvaise personne", a déclaré Qingyun.

Chen Changrong ne put s'empêcher de grimacer.

C'est fini, un autre veut prendre un disciple.

Chen Changrong ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'œil à Qi Yu.

Frère, vous avez un concurrent.

Voyant l'expression de Chen Changrong, Qingyun a également regardé Qi Yu, et il n'a pas pu s'empêcher de demander : " Qui êtes-vous ? "

Qi Yu serra les dents : " Qi Yu, la prochaine secte de l'air, est un alchimiste de septième niveau. "

" Alors c'est toi ! " Qingyun haussa soudainement les sourcils.

C'est lui qui voulait lui voler son apprentissage.

" Qi Yu, tu peux retourner dans ta secte Yiqi. " Qingyun a dit : " Avec moi ici, cette fille ne peut pas être ton disciple. "

Qi Yu était un peu paniqué, mais aussi un peu insatisfait. Il ne pouvait pas s'empêcher mais a dit : " Senior Naturellement, sa force est bien meilleure que la mienne, mais c'est un génie de l'alchimie. J'ai bien peur qu'il doive s'appuyer sur des méthodes d'alchimie pour gagner. " "

Êtes-vous très insatisfait ? " Qingyun a souri, il a sorti un jeton et posez-le sur la table.

Les pupilles de Qi Yu ont rétréci.

Trois chapitres

(fin de ce chapitre) Ce jeton est différent des autres jetons.

Le jeton est cyan avec des motifs moirés exquis. Il s'agit d'un jeton exclusif.

Et le propriétaire de ce jeton... tous les alchimistes devraient être tonitruants !
Qi Yu fut effrayé et se pencha rapidement avec respect.

Chen Changrong et Shadow Guard n'ont pas reconnu le jeton, mais voyant l'attitude de Qi Yu, ils n'ont pas pu s'empêcher d'être surpris.

Parler de ça.

La cultivation de Qi Yu n'est peut-être pas particulièrement élevée, mais c'est un alchimiste de septième année !
Les alchimistes sont connus comme la profession la plus noble de ce continent.

Son statut d'alchimiste de septième année a directement beaucoup amélioré son statut.

Mais maintenant.

Qi Yu a en fait abandonné et l'a reconnu si rapidement, et son attitude dépassait le respect ordinaire !

Quelle est l'identité de ce vieil homme ?
Qingyun rit, rangea le jeton et dit calmement : " Veux-tu toujours te battre avec moi maintenant ? "

Qi Yu dit rapidement : " Bien sûr, je n'ose pas ! "

Qingyun hocha la tête avec satisfaction.

Même si ce concurrent n'est pas très compétitif, il lui manque encore un rival.

Qi Yu a dit prudemment : " Senior, prévoyez-vous de rester ici ? Je me demande si je peux rester avec vous pendant la prochaine période et vous apporter du thé et de l'eau ? " C'est

le légendaire alchimiste de neuvième année. ah !
Juste un peu d'information qui s'échappait de ses doigts lui suffisait pour apprendre pendant huit ou dix ans.

S'il est prêt à se donner quelques conseils, peut-être pourra-t-il surmonter le goulot d'étranglement !
Pour lui, c'est une opportunité unique !

Voyant que Qi Yu était si compréhensif, Qing Yun hocha la tête avec indifférence : " C'est à vous de décider. " Qi

Yu était ravi quand il entendit cela, et il se tint immédiatement derrière Qing Yun, ressemblant à un dog-legger.

" De quoi parlions-nous tout à l'heure ? Vous ne pouvez pas me parler des nouvelles de mon futur apprenti, n'est-ce pas ? " Qingyun regarda Chen Changrong.

Chen Changrong était déjà un peu confus à ce moment-là, et il était également un peu inquiet : " Senior... cet homme d'affaires, la réputation passe avant tout. " "

Pourquoi parlez-vous à senior ! " Qi Yu a immédiatement dit : " Vous savez quoi senior est ? " ? "

Il semblait être complètement entré dans le rôle d'un perdant.

Chen Changrong n'a pas pu s'adapter au contraste et a été stupéfait pendant un moment.

Qingyun toussa légèrement : " D'accord ! Nous ne pouvons pas utiliser notre statut pour faire pression sur les gens. Bien que je sois un alchimiste de neuvième année, ce n'est pas la raison pour laquelle nous forçons les gens. "

Qingyun a souligné à propos de l'alchimiste de neuvième année. .

Chen Changrong a été soudainement choqué.

Il avait déjà une vague supposition en tête.

Cependant, quand il entendit Qingyun le dire, il était toujours effrayé.

Un alchimiste de neuvième année !

La légendaire secte Xuan Dan ne compte que trois alchimistes suprêmes de neuvième année !

Le senior devant moi devrait être l'un des trois alchimistes de neuvième année !

En apparence, c'est le summum de la technologie alchimique sur ce continent !
Qingyun a regardé le regard horrifié de Chen Changrong et a souri légèrement. Il a souligné: "J'ai toujours été discret, et ce que je n'aime pas le plus, c'est utiliser la force pour submerger les autres. Vous n'avez pas besoin de ressentir de pression, non du tout."

Chen Changrong sourit amèrement. .

Pas besoin de ressentir de pression ?
Peut-il être libre de toute pression ?
Chen Changrong dit précipitamment : « Senior, si elle connaissait votre identité, elle serait certainement ravie de devenir votre disciple. Cependant, récemment, de nombreuses personnes dans la ville les recherchent. sortir. Ce genre de feux de la rampe, récemment à cause de cela, les transactions entre nous ont cessé. Maintenant, ce qui est vendu au pavillon Baicao est l'inventaire précédent. Je ne peux vraiment pas les contacter pendant un moment. "

Qingyun ne pouvait pas Aidez-moi mais fronçons les sourcils. Fronçant les sourcils : " Vous ne pouvez pas non plus me contacter ? Que dois-je faire ? N'y a-t-il vraiment pas d'autres indices ? "

Chen Changrong était également un peu confus.

En parlant de ça, le maître d'alchimie de neuvième année est venu personnellement recruter des disciples, c'est une très bonne chose, et c'est aussi une belle opportunité !

Si je le ratais comme ça, j'ai peur que la talentueuse fille le regrette ce jour-là.

Après tout, c'était une évidence.

Ren Woxing, le frère et la sœur, sont soit des super sectes, soit originaires de Terre Sainte.

Maintenant que les seniors de Terre Sainte sont ici, il est évident qu'ils ne les connaissaient pas auparavant : hors Terre Sainte, ils sont les disciples de la super secte.

La volonté de cette personne âgée d'accepter la fille signifiait qu'elle avait fait le saut d'une super secte à une terre sainte. Pourrait-elle être malheureuse ?
Si cela lui manque, la fille le regrettera pour le reste de sa vie.

Chen Changrong était un peu contente pour elle, mais aussi un peu regrettable.

Cette fille va probablement en Terre Sainte et, lorsqu'elle ira en Terre Sainte, leurs affaires ne pourront naturellement pas continuer.

mais.

Il a gagné suffisamment d'avantages grâce à cette tendance.

Des gens comme eux n'auraient pas pu être piégés dans un petit pays bleu.

Le monde extérieur est si vaste et ils veulent toujours voler.

À l'avenir...

j'ai peur que nous n'ayons même pas l'occasion de nous rencontrer.

Soudain.

Chen Changrong s'est souvenu de quelque chose et son expression a légèrement bougé.

Voyant cela, Qingyun a rapidement demandé : " Comment ça va ? Mais à quoi avez-vous pensé ? "

Chen Changrong hésita un instant et dit : " Ce n'est rien de spécial. C'est juste... "

Il murmura qu'ils aidaient secrètement les Tianxing. Lignée de la secte Tianjianfeng. Quelque chose a été dit.

"Ce jour-là, Zhao Wuji a ordonné à Fangshi de ne pas fournir de graines aux autres sommets de la secte Tianxing. C'est Ren Woxing qui s'est présenté et m'a demandé de fournir les graines, puis le pic Tianjian s'est avancé et a envoyé des graines à chaque sommet. Je suppose , Ils peuvent avoir une certaine rancune contre Zhao Wuji et vouloir soutenir le pic Tianjian pour lutter contre Zhao Wuji. " Chen Changrong a exprimé sa supposition.

C'est le seul indice.

Secte Tianxing ?
Pic Tianjian ?
Zhao Wuji ?
Ceci est complètement inconnu de Qingyun.

Chen Changrong a rapidement expliqué à voix basse.

Ce n'est qu'à ce moment-là que Qingyun a finalement compris.

Il ne put s'empêcher de hausser les sourcils.

Si le chef d'une simple secte de niveau intermédiaire avait vraiment une rancune contre son disciple, il pourrait simplement l'effacer.

"Le père de Zhao Wuji est le diacre du pavillon Qingxiao", a ajouté Chen Changrong.

Qingyun renifla froidement : " Et le pavillon Qingxiao ? Pensez-vous que j'ai peur ? "

Chen Changrong secoua rapidement la tête, n'osant pas en dire plus.

" Secte Tianxing, n'est-ce pas ? J'y vais moi-même. " Qingyun se leva immédiatement.

Il ne voulait pas rester un instant.

Si son précieux apprenti est laissé dehors pendant une journée, il peut être enlevé à tout moment.

Cette affaire ne doit pas être retardée.

"Je connais une chose ou deux sur la secte Tianxing. Senior, je montrerai la voie", dit rapidement Qi Yu.

Qingyun hocha la tête avec satisfaction.

En dehors de toute autre chose, ce Qi Yu est toujours une personne très honnête.

Les deux partirent immédiatement.

"Cette fois, faites profil bas. " Qingyun a ordonné: " C'est juste une secte de taille moyenne, entrons-nous en secret. Le point clé est d'aller d'abord au pic Tianjian et de leur poser des questions sur leur relation avec mon disciple. "

" Oui. " Qi Yu suit naturellement les bonnes actions.

Pic Tianjian.

Lorsque Yue Zhao s'est précipité vers la secte, Yun Jinzheng a donné naissance à un mystérieux ginseng de jade.

Du côté de Yu Songnian, la nouvelle est tombée il y a quelques jours.

Maintenant, il a reculé avec une longueur d'avance sur lui.

Quelques personnes.

Tous les matériaux médicinaux sont placés ensemble.

Les matériaux médicinaux pour raffiner la pilule Heaven-Building sont maintenant terminés !

Un soupçon de joie passa dans les yeux de Yun Jin.

Après avoir travaillé dur pendant si longtemps, j'ai finalement atteint le moment où je pourrais affiner la pilule de construction céleste " Sœur cadette. " Yue Zhao a hésité et a dit : " J'ai rencontré quelqu'un sur la route plus tôt. "

Yue Zhao a brièvement décrit la situation, puis a dit : " Il s'agit très probablement d'un aîné de Terre Sainte. Il semble être , je Je suis là pour toi. "

" Un autre qui veut m'accepter comme son disciple ? " Yun Jin était un peu confus.

Sa situation actuelle n'est-elle pas un peu trop bonne ?

" Encore ? " Yue Zhao a parfaitement saisi les mots clés.

Yun Jin secoua précipitamment la tête : " Ce n'est rien. Frère aîné, ne nous inquiétons pas ou non des personnes âgées. Maintenant que tous les médicaments sont disponibles, je dois affiner l'élixir dès que possible. Si cet élixir peut réussir, nous tiendra la conférence de la secte cette fois. Vous ne perdrez pas. "

L'expression de Yue Zhao est également devenue sérieuse : " D'accord, je protégerai la loi pour vous. "

Yun Jin secoua la tête, avec un sourire mystérieux sur son visage : " Non , j'ai maintenant trouvé un bon endroit pour l'alchimie. "

Yue Zhao était un peu confus.

Yun Jin gloussa : " Je vais à la salle d'incendie souterraine. Bien que l'énergie spirituelle n'y soit pas suffisante, elle a peu d'impact sur moi. La clé est qu'elle est insonorisée et insonorisée, et que l'intimité est forte. "

Yue Zhao était confus.

Est-ce correct?
Si vous y réfléchissez bien, cela fonctionne vraiment.

N'est-ce pas simplement un manque de puissance spirituelle ?

Yunjin n'absorbait pas beaucoup de pouvoir spirituel à l'origine, et sa cultivation reposait essentiellement sur des pilules, donc cela n'avait aucun impact sur elle.

Un autre élément d'interférence est l'incendie souterrain dans la salle d'incendie souterraine, qui peut provoquer des interférences avec le four d'alchimie. Mais le four d'alchimie de Yunjin... fonctionne tout seul, donc il ne sera probablement pas affecté du tout.

En dehors de ces facteurs, la caserne de pompiers souterraine est en effet un bon endroit.

Cet endroit est sûr et protège la vie privée. C'est l'endroit le plus approprié pour raffiner la pilule Tian Mending.

Sans plus tarder.

Maintenant qu'il avait un plan, Yun Jin a pris les médicaments, a loué la caserne de pompiers souterraine pendant un mois et y est entré.

Elle devrait sortir dans moins d'un mois.

Mais peu importe si vous louez plus de temps, du moment que le temps arrive à mi-chemin.

La porte de la salle d'incendie souterraine a été rapidement fermée hermétiquement et la situation à l'intérieur est devenue un mystère complet.

" Frère aîné, troisième frère junior. " Si Wanning se précipita, haletante. Elle les regarda tous les deux avec attente : " Que se passe-t-il ? "

Yue Zhao a dit : " La petite sœur junior est déjà entrée pour faire de l'alchimie. "

Est-ce que ça a commencé ?

L'expression de Si Wanning ne put s'empêcher de devenir un peu tendue.

En fait, ils travaillent dur depuis trop longtemps pour cette pilule de construction céleste.

Travaillez dur pour collecter des points et trouver du matériel médicinal.

Même s'ils savaient qu'il y avait peu d'espoir d'affiner la pilule céleste, ils continuaient à travailler dur.

Mais l'apparition de la sœur cadette a donné à cette affaire, qui avait à l'origine peu d'espoir, une possibilité de succès.

Un alchimiste de troisième année, mais il doit défier un élixir de septième année.

Cela ressemble à une légende.

Mais d'une manière ou d'une autre, elles pensaient que si elles étaient des sœurs cadettes maintenant, elles pourraient peut-être le faire !
"Peu importe le résultat, s'il vous plaît, ne mettez pas trop de pression sur Junior Sister", dit lentement Yue Zhao.

Il a désormais peur que les attentes de chacun soient trop élevées et que s'il échoue, il ne puisse pas le supporter.

Si Wanning et Yu Songnian hochèrent tous deux la tête.

Si Wanning dit doucement : " Je comprends. Xiaojin est en fait très calculée et ne pratique que deux mois. Elle a déjà créé de très nombreux miracles, mais nous ne pouvons pas lui demander de continuer à créer des miracles. " C'est

trop pour Yunjin . injuste.

Yue Zhao hocha la tête et dit doucement : " Tout ce que nous avons à faire maintenant, c'est attendre. "

Les trois d'entre eux attendirent silencieusement à l'extérieur de la salle d'incendie au sol pendant un moment.

L'effet d'insonorisation et d'insonorisation de cette salle d'incendie souterraine était si bon qu'ils ne pouvaient rien entendre ni voir.

Après tout, ils sont tous les trois retournés au pic Tianjian en premier.

Cependant.

Plusieurs personnes viennent de rentrer au pic Tianjian.

Ils ont vu deux personnes debout au bord du lac, regardant vers eux.

L'un d'eux avait les cheveux blancs, mais ses joues étaient roses et lisses, surtout ses yeux, qui semblaient contenir une sagesse infinie.

L'autre personne qu'ils connaissent tous est Qi Yu, un alchimiste de septième année devenu très célèbre récemment.

Quand Yue Zhao les vit tous les deux, son cœur manqua un battement, et bientôt il sentit que c'était naturel.

"Hé, tu es..." Qingyun regarda Yue Zhao avec surprise.

Ce garçon était clairement celui qu'il avait rencontré en mer.

Même si ce gamin était déguisé à l'époque, comment ce déguisement a-t-il pu être caché à ses yeux !

" Senior. " Yue Zhao s'inclina respectueusement.

Qingyun regarda Yue Zhao et fronça légèrement les sourcils.

J'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec cet enfant.

"Junior sait pourquoi senior est ici, pourquoi ne pas entrer et parler en détail?", A déclaré Yue Zhao.

Qingyun hocha la tête à contrecœur.

Si Wanning et Yu Songnian regardèrent Yue Zhao avec confusion.

Yue Zhao secoua imperceptiblement la tête vers eux deux et leur fit signe de partir.

Après s'être bien entendu auparavant, il pouvait dire que cette personne âgée était relativement gentille.

Cependant, c'est un maître très terrifiant après tout.

Une seule pensée d'un tel maître pourrait détruire toute la secte Tianxing. Yue Zhao ne voulait pas que ses jeunes frères et sœurs prennent des risques ensemble.

Bien que Si Wanning et Yu Songnian étaient confus, ils savaient également que rester ne ferait que causer plus de problèmes à Yue Zhao, alors ils ont simplement regardé avec une certaine anxiété pendant que Yue Zhao les conduisait tous les deux.

à l'intérieur de la maison.

Yue Zhao prépara calmement du thé pour eux deux.

Qingyun gloussa : " Votre mentalité est assez stable. "

Yue Zhao sourit amèrement : " La vie et la mort des juniors sont toutes déterminées par les pensées des seniors. Les juniors ont peur pendant une journée, et ils sont calmes pendant une journée, alors il vaut mieux se comporter décemment. "

Qingyun haussa les sourcils : " Oh ? Tu ressembles à ça, il semble que tu as vraiment quelque chose dans ton cœur. Dis-moi, pourquoi n'as-tu pas dit que tu étais un disciple de la secte Tianxing avant " Où est mon précieux disciple ? Le connaissez-vous ? Elle ? "

Yue Zhao réfléchit un moment et dit : " Senior, je connais des indices sur ce génie de l'alchimie que les gens ordinaires ne connaissent pas. "

Les yeux de Qingyun s'illuminèrent soudainement : " Parlez vite ! Tant que je peux trouver mon précieux disciple, je ne discuterai pas avec vous de ce qui s'est passé avant. "

Yue Zhao dit lentement : " Mais, je ne peux pas le dire maintenant. "

Qingyun plissa les yeux, et son visage devint soudain laid.

Est-ce que cette personne se fait des illusions ?
Yue Zhao expliqua précipitamment : « La personne qui connaît cette fille géniale est en fait ma sœur cadette. C'est juste que ma sœur cadette vient d'aller à la salle de feu de la Terre pour se retirer, et j'ai peur qu'elle ne puisse pas venir. " " Devenir alchimiste de neuvième année

est une grande joie.

Quoi qu'il en soit, c'est à la sœur cadette de prendre sa propre décision.

Qingyun fronça les sourcils : « Est-il

vrai que je ne pourrai pas sortir pendant un moment ? Yue Zhao eut un sourire amer :

« Et si je veux qu'elle sorte de l'isolement maintenant ? " Qingyun a demandé à nouveau.

Yue Zhao a déclaré: " Même les personnes âgées n'auront jamais de nouvelles de cette fille talentueuse. "

"Audacieux, vous menacez les seniors. " " Qi Yu n'a pas pu s'empêcher de le gronder.

Qingyun a agité la main pour l'arrêter. Il a juste regardé Yue Zhao d'un air significatif : " Êtes-vous sûr que vous ne pourrez obtenir des nouvelles qu'après que cette petite sœur cadette soit sortie de confinement ? Yue

Zhao serra les dents et hocha la tête.

Qingyun haussa les sourcils: "D'accord, alors tu arranges une place, et je resterai ici." Quand elle sortira du confinement, j'ai envie de la voir au plus vite ! "

Reste... reste ?

" Yue Zhao fut confus pendant un moment.

" Tu ne peux pas ? " Qingyun renifla froidement: "Le moment venu, tout ira bien s'il y a vraiment des indices. Si vous me mentez, vous devrez en payer le prix." Yue

Zhao n'avait d'autre choix que d'être d'accord.

Au pic Tianjian, Qingyun et Qi Yu vivaient de manière si discrète.

Dans la salle de feu de la Terre,

Yun Jin prit une profonde inspiration et ouvrit le four d'alchimie. Tous les matériels médicinaux ont été placés devant vous.

Certaines matières médicinales en contiennent plus, et certaines matières médicinales ne contiennent que quelques plantes. En gros, elle ne peut ouvrir que deux fours.

Si vous échouez les deux fois, vous ne pouvez rien faire cette fois-ci.

Bien que Dan Fang soit là, il y aura encore des opportunités dans le futur. Cependant, cette conférence sectaire ne pourra certainement pas rattraper son retard.

La vie passée de Yun Jin est apparue dans son esprit.

Lin Ya a les cheveux blancs et un visage tragique, tirant son épée vers le Seigneur Démon.

se dit-elle.

Elle ne laisserait pas Tianjian Peak, Lin Ya et ses frères et sœurs aînés retomber dans une telle fin.

Puisque vous voulez changer, commencez par cette pilule pour construire le paradis.

Yun Jin prit une profonde inspiration et inséra les substances médicinales une par une selon la méthode d'alchimie simplifiée.

La plus grande difficulté de cette alchimie est de maintenir le niveau d'apport de puissance spirituelle au stade Nascent Soul.

Son niveau de cultivation actuel est au début de l'Élixir d'Or. Après avoir atteint le stade de l'Élixir d'Or, même si elle continue de prendre de la drogue, la vitesse de mise à niveau ralentit encore. Il n'y a rien que l'on puisse y faire. Plus le niveau est élevé, plus la puissance spirituelle requise est grande. Même si Yun Jin utilise de la drogue pour tricher, elle ne pourra probablement atteindre le stade intermédiaire du Noyau Doré qu'avant toute la secte. réunion.

C'était quelque peu différent de son estimation initiale de la dernière étape de Jin Dan.

Mais maintenant, il y a une autre surprise.

Avec l'aide de Shen Yanye, le pouvoir de son âme a atteint le stade de devenir un dieu.

Cela équivaut à son pouvoir d'âme dépassant Ruan Jun. Un pouvoir d'âme fort signifie que son pouvoir spirituel est également fort, ce qui est très avantageux dans une bataille.

Avec sa cultivation au stade intermédiaire de Golden Core et son pouvoir d'âme au stade de transformation, c'est plus que suffisant pour vaincre Ruan Jun.

Yun Jin n'était pas inquiet de la bataille avec Ruan Jun. La chose la plus importante maintenant était la pilule de construction céleste devant lui.

Au moment où les matières médicinales sont entrées dans le four d'alchimie, le pouvoir spirituel de Yun Jin a été pleinement exploité.

C'est maintenant le premier stade de Golden Elixir.

l'instant suivant.

«Une vague», murmura Yun Jin.

Son pouvoir spirituel est soudainement devenu plus fort, atteignant le niveau du dernier Élixir d'Or.

Ce n'est pas assez.

" Doubles vagues. "

Superposé à nouveau. Le pouvoir spirituel est soudainement redevenu plus fort.

Les deux superposés sont comparables au stade Nascent Soul.

Assez de puissance spirituelle !
Le four d'alchimie ne pouvait s'empêcher de commencer à fonctionner tout seul, docilement.

Cet état de pleine puissance spirituelle consomme beaucoup de puissance spirituelle. Yun Jin a préparé de nombreuses pilules pour reconstituer la puissance spirituelle autour de lui, et il les a prises presque dès que la moitié d'entre elles ont été consommées.

Cela signifie que ce qu'elle raffine est d'un niveau parfait, un en vaut dix autres, et il est plus facile d'absorber le pouvoir médicinal.

sinon.

J'ai peur qu'elle ne puisse pas reconstituer son pouvoir spirituel.

Et ce processus durera probablement trois jours et trois nuits.

Pendant ces trois jours et trois nuits.

Elle ne peut pas du tout être distraite et doit s'assurer que son pouvoir spirituel atteigne le niveau du stade Nascent Soul. S'il y a des erreurs ou des omissions, ce sera une fin inutile.

Yun Jin a de nouveau remercié Shen Yanye dans son cœur.

L'état d'âme de cette étape de transformation divine l'a vraiment beaucoup aidée.

Si le pouvoir de son âme n'avait pas été amélioré, elle n'aurait peut-être pas été capable de supporter un travail d'alchimie d'une telle intensité.

Yun Jin abandonna toutes pensées distrayantes et se concentra sur la pratique de son épée.

Pavillon des Bêtes Spirituelles.

Shen Yanye toussa légèrement : " Lingfei. Allez, nous n'avons pas vu Miss Yun aujourd'hui. Allons la trouver. "

Lingfei : " ? "

Il ne put s'empêcher de dire : " La fille Yun doit se préparer pour la secte. conférence. , j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de temps libre. "

" Vraiment ? " Shen Yanye regrettait un peu : " Sa bête spirituelle est encore un peu plus faible maintenant. Si la bête spirituelle a aussi le stade de l'élixir d'or, Je peux encore lui enseigner certaines des techniques secrètes de contrôle des bêtes que j'ai moi-même développées. .Dans cette situation, cette bête spirituelle ne sert à rien pour le moment.

Cela signifie qu'il ne peut pas aider pour le moment.

" Alors attendons l'esprit tranquille. " Lingfei était un peu impuissant.

Au début, il pouvait sentir que Shen Yanye était inutile.

Mais après avoir aidé Yun Yatou à éveiller son talent de maître des bêtes ce jour-là, l'attitude de Shen Yanye a soudainement changé. Un tel enthousiasme a rendu Ling Fei un peu troublé.

mais.

C'est une bonne chose que son vieil ami ait une telle estime pour Yun Jin.

Au moins Shen Yanye a agi.

Même si Yun Jin perd ce contrat, il devrait pouvoir lui sauver la vie.

" Si nous ne pouvons pas aller trouver Yun Yatou, pourquoi n'allons-nous pas au pic Tianjian pour sortir et échanger des sentiments avec d'autres personnes ? " Shen Yanye suggéra à nouveau : " Vous avez dit que son maître devait se concentrer sur sa guérison de ses blessures. et je ne peux pas me présenter pendant longtemps en semaine, n'est-ce pas ? ? Et ses frères et sœurs aînés ? Allons les trouver. "

Lingfei était impuissante : " Frère Shen, ils devraient aussi être préparés. "

" Je suis juste allé à jetez un œil. » Shen Yanye a refusé d'abandonner.

Il pense bien.

D'après ce que Yun Jin a dit, il devrait avoir de grands sentiments pour Tianjian Peak.

S'il laisse les frères et sœurs aînés de Yun Yatou parler pour lui, il sera plus susceptible d'accepter un disciple.

Lingfei n'a pas pu résister à Shen Yanye et n'a eu d'autre choix que d'accepter.

Pic Tianjian.

Qingyun et Qi Yu n'étaient plus en danger pour le moment, alors Yue Zhao a également appelé Si Wanning et Yu Songnian. Il n'est pas entré dans les détails, seulement qu'ils étaient deux personnes âgées.

Si Wanning et Yu Songnian connaissaient Qi Yu, et voyant Qi Yu agir comme un disciple devant un autre vieil homme, ils avaient naturellement des soupçons à propos du vieil homme.

Même si Yue Zhao n'a rien dit, les deux étaient respectueux et n'osaient montrer aucun affront.

Qingyun a regardé Si Wanning et Yu Songnian, et ses yeux se sont soudainement arrêtés sur Yu Songnian.

" Hé. " Qingyun laissa échapper un léger soupir.

«Senior, voici mon troisième frère cadet», présenta précipitamment Yue Zhao, et ses yeux ne purent s'empêcher de bouger légèrement.

L'étrange maladie du Troisième Frère Junior les trouble depuis longtemps.

On dit que le meilleur alchimiste est probablement aussi le meilleur pharmacien. Avec les yeux de ce senior, se pourrait-il qu'il ait vu quelque chose ?
Qingyun a vaguement vu quelque chose, mais il a juste souri : " C'est intéressant. "

Il ne voulait pas en dire plus.

Même si Yue Zhao était un peu anxieux, il n'osait plus poser de questions. Pour des gens comme Qingyun, si les gens veulent parler, ils peuvent parler, s'ils ne veulent pas parler, comment peuvent-ils oser le forcer.

Quelques personnes ont juste bu du thé avec lui avec précaution, n'osant pas dire de mots inutiles.

Juste au moment où l'ambiance était un peu bizarre.

Gu Jinghong a amené Ling Fei et Shen Yanye.

"Le paysage au pic Tianjian est plutôt beau", rit Shen Yanye.

Il sent maintenant que Yunjin va bien. En regardant l'endroit où vit Yunjin, il se sent un peu amoureux de la maison.

Lorsque Yun Jin était absent, Gu Jinghong n'avait généralement pas d'expressions inutiles. Lorsqu'il a vu Yue Zhao et d'autres attendre des invités, il a été légèrement abasourdi, mais a quand même dit : " Senior Ling a amené des amis pour lui rendre visite. " Le

cœur de Yue Zhao a soudainement battu la chamade.

En semaine, ils accueillaient naturellement Lingfei quand il venait.

mais maintenant?

Il jeta un coup d'œil à Qingyun inconsciemment.

Qingyun a souri : " Cela n'a pas d'importance. Je peux simplement boire du thé tout seul, ne vous inquiétez pas. "

Yue Zhao hocha la tête et accueillit courageusement Ling Fei et les autres.

Shen Yanye avait à l'origine semblé indifférent, mais dès que ses yeux ont touché Qingyun, son expression a légèrement changé.

La cultivation de ce vieil homme était insondable et en le regardant ainsi, il sentait qu'il n'était qu'une personne ordinaire.

Mais comment une personne ordinaire pourrait-elle être ici ?
La seule possibilité qui reste est que son niveau de cultivation soit bien supérieur au sien.

Il est déjà dans l'étape de transcendance de la tribulation, alors il... (Fin du chapitre)
Qingyun a jeté un coup d'œil à Shen Yanye et a souri : " Beast Control Sect ? "

Il semblait avoir une compétence secrète unique et pouvait voir quelque chose de plus profond. D'un seul coup d'œil, il a révélé les détails de Shen Yanye.

Secte de contrôle des bêtes ?
Yue Zhao et d'autres n'ont pu s'empêcher d'être choqués.

La secte de contrôle des bêtes des quatre Terres Saintes ?

Comment se fait-il que des gens de Terre Sainte viennent ici !

L'expression de Shen Yanye est devenue sérieuse après que son identité ait été révélée.

Il s'inclina honnêtement et dit : " Le junior Shen Yanye est en effet un disciple de la Beast Control Sect. " Qingyun

hocha la tête avec désinvolture : " Ne restez pas debout, trouvez simplement un endroit pour vous asseoir et traitez-le comme votre propre maison. " Yue Zhao et d'autres étaient un peu gênés. Shen Yanye trouva rapidement un siège et s'assit. Qingyun a demandé : " En regardant votre cultivation, vous devriez avoir une place dans la secte de contrôle des bêtes. Que faites-vous dans une secte médiocre ? " Shen Yanye a dit rapidement : " Junior vient rendre visite à un ami. " " Oh ? " Qingyun He a regardé Ling Fei et a souri : " Alors vos sentiments sont assez profonds. " Xiandao Qingqing. Si la différence de cultivation est trop grande, peu importe à quel point les bons amis sont, ils finiront par devenir des étrangers. Ling Fei hocha nerveusement la tête : " Frère Shen et moi sommes amis depuis que nous n'étions pas des pratiquants. " Qingyun sourit : " C'est rare. " Shen Yanye hésita et demanda prudemment : " Senior, pourquoi êtes-vous ici ? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ? " Qingyun J'ai vu ce qu'il pensait et n'a pas pu s'empêcher de dire : « Quoi ? Êtes-vous toujours inquiet que je fasse quelque chose à quelques juniors ? Ne vous inquiétez pas, je veux juste trouver quelqu'un pour poser des questions. " D'autres questions. Quelque chose s'est passé. " Shen Yanye ne put s'empêcher de se sentir soulagé. Il voulait prendre Yun Jin comme apprenti. S'il y avait une rancune entre ce mystérieux senior et Tianjian Peak, il devrait trouver un moyen d'aider à la résoudre. mais. Il ne semble pas y avoir de rancune. Sinon, si ce senior le pensait, Tianjianfeng cesserait probablement d'exister, et comment pourrait-il encore boire du thé et discuter ici. Shen Yanye n'a pas pu s'empêcher de demander : " Senior, à qui posez-vous des questions ? " Il a regardé Yue Zhao et les autres avec une certaine curiosité. Y a-t-il quelque chose de spécial chez ces personnes ? Qingyun ne voulait pas le cacher, il a dit : " Je veux trouver quelqu'un nommé Yunjin. " Yunjin ? ! Shen Yanye a été immédiatement choquée. Qingyun plissa les yeux : " Pourquoi, la connaissez-vous ? " Shen Yanye ne le cacha pas, il dit précipitamment : " Pour être honnête, senior, il y a une autre raison pour laquelle je reste dans la secte Tianxing. Après mon test, ce Yun Jin est un génie royal rare des bêtes, je veux l'accepter comme disciple, alors j'attends ici. " " Maître des bêtes ? " Qingyun était également un peu surpris. Le pays de Canglan est relativement éloigné de tout le continent. Il n'y a qu'une seule super secte dans tout le pays, et c'est la plus basse parmi les super sectes. La secte Tianxing n'est qu'une secte de niveau intermédiaire. Cet endroit peut réellement produire un génie contrôlant les bêtes ? Et c'était le Yun Jin qu'il cherchait ! Yue Zhao et d'autres étaient également stupéfaits. La sœur cadette ne vient-elle pas de conclure un contrat avec Gungun ? Quand est-il redevenu un maître des bêtes ! Le plus effrayant, c'est. Ils ont été simplement surpris lorsqu'ils l'ont entendu et n'ont pas trouvé du tout qu'il y avait quelque chose de scandaleux à cela. Après tout, c'est une sœur cadette... Même si elle disait soudainement qu'elle était en fait une réincarnation du Mahayana, ils la croiraient quand même sur-le-champ. "Elle est en retraite maintenant. Quand elle sortira, j'accompagnerai la personne âgée pour enquêter", a déclaré Shen Yanye. Qingyun lui jeta un coup d'œil, un peu drôle : " Craignez-vous que je lui fasse du mal ? Ne vous inquiétez pas, tant qu'elle répond bien, je ne lui ferai naturellement rien. " Shen Yanye se sentit plus soulagé. Les deux burent du thé lentement. Qingyun ne pouvait s'empêcher de se vanter : " Il est vraiment rare que vous puissiez trouver un génie du contrôle des bêtes ici. Mais c'est encore loin du précieux apprenti que je suis sur le point d'accepter. " " Oh ? Senior est là aussi. Prendre un disciple ? » Shen Yanye était un peu curieux. Qingyun ne pouvait s'empêcher de se sentir fier : « Le talent d'alchimie de mon apprenti est incroyable ! Quand je l'accepterai et la formerai soigneusement, il y aura certainement un autre génie de l'alchimie sur ce continent dans le futur ! Dans mille ans, même si elle est A. Alchimiste de neuvième année ! Le moment venu, moi, Qingyun, j'aurai un double maître d'alchimie de neuvième année. " Les mots de Qingyun transmettaient trop d'informations. Tout le monde était choqué. L'homme en face de moi est un alchimiste, et un alchimiste de neuvième année en plus !

Shen Yanye a également été choqué. Le statut de Qingyun était encore plus élevé que celui du directeur de Terre Sainte. Il était la véritable figure suprême.

Mais lorsqu'il s'agit du talent de son apprenti, il est encore un peu insatisfait.

Shen Yanye ne pouvait s'empêcher de se vanter : « Mon apprentie est encore plus puissante. Quand elle éveille son talent, il y a des milliers d'ombres de bêtes divines derrière elle ! Tant que vous me suivez jusqu'à la Beast Control Sect, la Beast Control Sect il y aura certainement un autre expert de haut niveau dans le futur ! "

" Haha. Contrôle des bêtes ? C'est juste un petit chemin. " Dit Qingyun avec dédain.

L'expression de Shen Yanye a soudainement changé !

Quoi!
Contrôle des bêtes ?

Piste?

Il a admis que Qingyun était très fort, mais il ne pouvait pas supporter de dire cela.

Shen Yanye n'a pas pu s'empêcher de dire : " Le chemin du contrôle des bêtes est large et profond, et il peut transformer les bêtes spirituelles du monde pour son propre usage. C'est le vrai grand chemin ! "

Qingyun secoua la tête : " Le chemin du contrôle des bêtes. " L'alchimie est vraiment vaste et profonde, elle englobe toutes choses. »

« Non… »

Les deux hommes commencèrent à se disputer avec désinvolture.

Parlez jusqu'au bout.

Shen Yanye n'était pas convaincu : " J'avoue que je ne suis pas à la hauteur de mon aîné. Après cent ans, oserez-vous laisser nos deux apprentis concourir ? " "

La compétition est une compétition. " Qingyun ne reculera naturellement pas.

Lingfei : "..."

Non, vous n'avez pas encore reçu d'apprenti, n'est-ce pas ? Avez-vous découvert un découvert si tôt ?

Yue Zhao et d'autres étaient sans voix.

De quoi s'agit-il ?

Vous ne parlez pas tous les deux de la même personne ?

Voulez-vous laisser la sœur cadette se battre ?
D'autres étaient sans voix, mais Qingyun et Shen Yanye étaient plutôt satisfaits du pari.

après tout.

Leurs disciples ne perdraient jamais.

Yue Zhao les regardait tous les deux comme ça, se sentant impuissant et inexplicablement inquiet.

Ce talent est trop grand, mais il est aussi gênant.

Du coup, il y a deux autres maîtres ?

Les sœurs cadettes ne peuvent pas toutes devenir apprenties.

À l'origine, seuls Qingyun et Qi Yu étaient ici, mais quand Shen Yanye est arrivé, il n'est pas parti. Ils avaient prévu d'attendre que Yunjin sorte ensemble de l'isolement.

Yue Zhao ne pouvait s'empêcher d'avoir mal à la tête.

Dès que cette petite sœur cadette est sortie de l'isolement... la scène était un champ de Shura.

Secte Tianxing.

Jian Lao attendait avec impatience.

Il a reçu un message de la secte selon lequel la Kunlun Sword Sect a envoyé quelqu'un pour récupérer Yun Jin en personne !
Avec l'arrivée de la Kunlun Sword Sect, le contrat ne sera naturellement pas un problème.

Jian Lao a reçu la nouvelle il y a quelques jours, mais il ne l'a pas encore dit.

Donnons alors une autre surprise à Girl Yun.

Jian Lao était également un peu curieux de savoir quel genre de personne la secte enverrait cette fois.

après tout.

Plus le statut du réceptionniste est élevé, plus la secte attache de l'importance à Yun Yatou.

Le talent de Girl Yun est plutôt bon, cette fois, elle devrait pouvoir envoyer un disciple formel, n'est-ce pas ?

Jian Lao l'attend avec impatience.

Une voix tomba.

La voix indifférente de Cang Li retentit : « Yangyuan. »

C'était le nom profane de Jian Lao.

Jian Lao leva la tête et vit le visage distant et indifférent de Cang Li.

Il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu inquiet.

Ceci... ce n'est pas seulement un disciple formel.

Il connaissait Cang Li.

C'est le disciple aîné du directeur, s'il n'était pas né avec une épée, il aurait certainement été le prochain successeur ! (Fin du chapitre)

. Jian Lao ne pouvait pas contrôler son expression : " Chef... chef ? "

Dans la Kunlun Sword Sect, il n'y a qu'un seul disciple en chef, et chaque année, ce poste est combattu en fonction de la force.

Au cours des cent dernières années, ce poste de chef n'a jamais été occupé par une seconde personne.

Le nom de Cang Li semble être soudé au dos du disciple en chef et n'est jamais descendu.

On dit qu'il est un disciple, mais en cinq cents ans de cultivation, la force de Cang Li a atteint le stade de transcendance de la tribulation, et son niveau de maîtrise de l'épée a complètement dépassé les autres disciples. De nombreux diacres de secte ne sont pas à la hauteur de lui.

Il y a encore plus de nouvelles.

Si le corps de l'épée Kunlun n'est jamais retrouvé, Ji Wusi peut directement transmettre le poste de maître à Cang Li.

C'était à l'origine contraire aux règles, mais étonnamment, lorsque de telles nouvelles ont été publiées, peu de gens ont émis des objections.

Parce que le talent époustouflant de Cang Li est extrêmement beau, dans de nombreux cas, il n'est pas inférieur au corps naturel de l'épée !
Juste comme ça, une figure éminente de la Kunlun Sword Sect, un grand trésor que Ji Wusi a placé dans son cœur, a en fait fait un voyage en personne pour un Yun Brocade.

Jian Lao voulait vraiment se calmer, mais il ne pouvait pas du tout contrôler ses expressions faciales !

Cang Li a jeté un coup d'œil à Jian Lao, a légèrement hoché la tête, puis est allé droit au but : " Emmenez-moi voir Yun Jin. "

Il l'a bien caché, mais il y avait toujours une pointe d'urgence dans sa voix.

En plus des instructions du maître, il souhaitait également voir la bague en personne.

S'il est confirmé qu'il s'agit du descendant de la famille Yun, il aura enfin une chance de rembourser la dette qu'il doit depuis de nombreuses années.

" Oui. " M. Jian a répondu précipitamment : " La fille Yun est probablement en retraite au pic Tianjian. Je vais y emmener le chef tout de suite ! " Je

pense que Yun Jin sera très surpris quand il verra quelqu'un venir de la Kunlun Sword Sect !

Kunlun Sword Sect, c'est le rêve de tous les cultivateurs d'épée.

Et cette fois, celui qui est venu chercher Yun Yatou s'est avéré être le chef Cangli.

Cela prouve qu'elle est très appréciée au sein de la secte. Lorsqu'elle ira à la Kunlun Sword Sect à l'avenir, elle ne pourra pas être comme lui et être simplement une disciple ordinaire.

Cette fois, Girl Yun va vraiment décoller.

Les yeux de Jian Lao étaient pleins de joie. Il était vraiment heureux pour Yun Jin.

Cang Li hocha la tête et dit d'une voix froide : " Montrez le chemin rapidement. "

Il ne voulait pas tarder un instant, il voulait juste voir Yun Jin le plus tôt possible.

Voyant le regard anxieux de Cang Li, Jian Lao se précipita pour ouvrir la voie.

Pic Tianjian.

Bien que Qingyun et Shen Yanye buvaient du thé, ils avaient l'impression de boire. Alors qu'ils discutaient et se vantaient, ils ont tous deux commencé à parler un peu fort.

Yue Zhao et d'autres regardaient avec des expressions impuissantes.

Ces deux personnes sont peut-être devenues folles en pensant à leur apprenti.

Il est évident qu'eux-mêmes sont des êtres extrêmement accomplis.

Désormais, les vantardises se concentrent en réalité sur l'apprenti qui n'a pas encore été accepté.

Cela signifie que mon futur apprenti sera un génie du contrôle des bêtes qui n'apparaîtra pas dans un siècle.

On dit que celui-là est un génie de l'alchimie qu'on n'a pas vu depuis des milliers d'années.

On dit que c'est sans précédent dans le monde.

Celui-là est choquant.

Juste au moment où ils jouaient tous les deux avec vivacité.

Gu Jinghong a amené deux autres personnes au visage mort.

Yue Zhao a jeté un coup d'œil.

Encore plus confus.

Que se passe-t-il!

Est-ce qu'aujourd'hui est un grand jour ?
Pourquoi les clients continuent-ils à se succéder ?

"Jian Lao ? C'est..." Yue Zhao était un peu inquiet.

L'homme à côté de Jian Lao ne parlait pas, mais il se tenait là comme une épée tranchante, faisant que les gens n'osaient même pas le regarder directement.

Jian Lao était sur le point de se présenter.

Qingyun plissa les yeux et sourit : " Intéressant. Garçon Cangli, que fais-tu ici ? Es-tu aussi ici pour recruter des disciples ? "

Cangli fut également un peu surpris lorsqu'il vit Qingyun.

Il s'inclina respectueusement : " Senior Qingyun. "

Les gens ordinaires ne verraient naturellement pas le statut de Qingyun.

Mais Cang Li a un statut élevé dans la Kunlun Sword Sect, et lui et Qing Yun se sont rencontrés plusieurs fois auparavant.

" Viens, puisque nous sommes tous ici, prenons le thé ensemble. " Qingyun a dit avec un sourire : " Voici Shen Yanye de la secte de contrôle des bêtes. "

Shen Yanye a fait un signe de tête à Cang Li.

Cangli!
Il reconnaît toujours le super génie que la Kunlun Sword Sect produit rarement en un siècle.

Cependant...

Shen Yanye ne pense pas qu'il soit pire que Cang Li alors qu'ils sont tous les deux dans la période de tribulation.

La culture d'un maître des bêtes réside dans les bêtes spirituelles. Il a fait profil bas ces années-là, mais sa bête spirituelle... Héhé, Shen Yanye a encore une certaine confiance.

"Frère Shen!", a également salué Cang Li, puis il a pris place.

" Frère aîné... d'où pensez-vous que cette personne soit originaire ? " Si Wanning baissa la voix, un peu effrayée.

Yue Zhao soupira : " Les trois lieux saints sont tous ici. "

Jian Lao les a amenés en personne, avec une aura inhabituellement forte. Qu'est-ce que c'est, sinon un cultivateur d'épée ?
Cette personne appartient clairement à la Kunlun Sword Sect.

C'est tout simplement génial.

En plus de la secte Qingxiao, trois des quatre principaux lieux saints sont venus.

Le cœur de Yue Zhao trembla un peu.

Ce Cang Li pourrait-il également être là pour la sœur cadette ?

Ne sais pas pourquoi.

À ce moment, une image apparut dans son esprit des trois maîtres se battant pour la petite sœur cadette, et la secte Tianxing fut innocemment victime et réduite en poudre.

Yue Zhao ne pouvait s'empêcher de frissonner en y pensant.

" Garçon Cangli, allez, dis-moi pourquoi tu es ici. " Qingyun regarda Cangli avec une expression désinvolte.

Le génie de l'alchimie qu'il recherche n'aura aucun conflit avec Cang Li.

Cang Li posa sa tasse de thé, croisa ses mains vers l'est, puis dit : " J'accepte l'ordre du maître et je viens chercher un disciple. " "

Quel genre de disciple veut que vous veniez en personne ? " L'expression de Shen Yanye changea. , et soudain, il y a eu un sentiment… de mauvais pressentiment.

Il s'en souvenait.

Lingfei semblait avoir mentionné que Yun Jin était également très doué pour l'entraînement à l'épée.

Mais quand je l'ai entendu, je ne l'ai pas pris au sérieux et je n'ai pas demandé davantage.

Mais maintenant.

Le disciple en chef de Kunlun Sword Sect est venu directement au pic Tianjian et voulait conduire un disciple à Sword Sect...

Shen Yanye a soudainement paniqué.

Cang Li a dit honnêtement : " Yun Jin, je veux emmener Yun Jin à la Kunlun Sword Sect. "

Après avoir dit cela, il a regardé autour de lui : " Yun Jin ne semble pas être là ? "

Yue Zhao avait un visage triste et précipitamment a expliqué : " La petite sœur cadette est partie en isolement. Si rien d'autre ne se passe, elle sortira de l'isolement dans trois jours. "

" Se retirer ? " Cang Li fut un peu surpris, mais hocha la tête : " Alors j'attendrai ici. "

Yue Zhao : "..."

très bien.

Leur petit pic Tianjian regorge vraiment de dragons cachés et de tigres accroupis.

Qingyun a écouté et est devenu heureux. Il a pointé du doigt Shen Yanye, qui avait un visage laid : " Jeune Cangli, Yanye veut aussi emmener Yunjin à la secte de contrôle des bêtes ! Je ne sais pas avec qui elle ira. "

Qingyun Un peu de schadenfreude.

La gauche et la droite n'ont rien à voir avec lui, alors laissez-les l'arracher. Le moment venu où il apprendra la nouvelle de sa précieuse apprentie de Yun Jin, il n'aura plus rien à voir avec elle.

Yuezhao et les autres regardèrent Qingyun avec sympathie.

Ils ne savent pas de quoi Qingyun est si heureux...

" Secte de contrôle des bêtes ? " Cang Li fronça les sourcils : " En tant que moines, une seule épée suffit. Nous plaçons tous nos espoirs sur ces bêtes spirituelles, pas sur le Grand Dao. "

Shen Yanye ricana : " Cultivateurs d'épées ? Ce ne sont qu'une bande d'imbéciles. Contracter toutes choses et relier le ciel et la terre, comment cela ne peut-il pas être un excellent moyen ? C'est juste que votre cerveau ne peut pas du tout le comprendre. " Celui de

Cang Li les yeux devinrent soudain perçants.

Qingyun a regardé très joyeusement.

J'avais même envie de crier : « Combattez, combattez ! Avant, il n'y avait pas de compétition entre Qingyun et Shen Yanye. Même si les deux se vantaient l'un de l'autre, l'atmosphère était encore relativement harmonieuse.

Maintenant.

Cang Li a clairement indiqué qu'il voulait rivaliser avec Shen Yanye, et l'atmosphère est instantanément devenue tendue.

Cang Li dit froidement : " A quoi ça sert de parler de lumière ? Allez, battons-nous ! "

En un instant, l'épée resta suspendue dans les airs.

La petite maison en bambou de Yue Zhao a soudainement commencé à s'effondrer.

"Ai-je peur de toi?", ricana Shen Yanye.

L'instant suivant, une énorme bête rugissante est soudainement apparue.

Très bien, la maison en bambou a été directement renversée.

Qingyun a soulevé la table et le thé dessus était stable sans être affecté du tout. Il était joyeux et avait l'air de vouloir assister à la fête.

Voyant que ces deux personnes allaient vraiment agir, Yue Zhao était impuissant et il dit précipitamment : « Nous devrions attendre que la sœur cadette sorte de l'isolement pour discuter de ces questions. Vous êtes tous venus de loin, pourquoi ne pas le faire ? laissez tout le monde se reposer d'abord ? »

Shen Yanye et Cang Li regardaient toujours avec de grands yeux.

Après un long moment, Shen Yanye renifla froidement : " Je ne veux pas ruiner Tianjianfeng. Je vous écoute et j'ai une trêve temporaire. "

Shen Yanye jeta un coup d'œil à Yue Zhao : " Vous êtes le frère aîné de Yun Yatou, n'est-ce pas ? Attendez que " Elle sort de l'isolement. , mais je dois lui dire à quel point ce cultivateur d'épée est déraisonnable. Si je ne m'étais pas retenu, le pic Tianjian aurait été détruit. "

Qingyun était heureux.

C'est tellement drôle, Shen Yanye semble être un peu un chien.

Cang Li avait un visage froid : " Arrêtez de dire des bêtises. Yun Jin fera naturellement le bon choix. "

" Ha. " Shen Yanye se contenta de ricaner.

L'atmosphère était toujours tendue, mais tous deux mettaient toujours de côté leurs pouvoirs magiques.

Yue Zhao poussa un soupir de soulagement et les arrangea rapidement tous les trois séparément.

Salle de feu au sol.

Yunjin se concentre sur son raffinement.

Raffiner la troisième année jusqu'à la septième année est en effet un peu trop forcé.

S'il s'agissait de quelqu'un d'autre, même s'il remplissait ces deux conditions du système, le pouvoir de son âme ne serait pas suffisant pour soutenir le raffinage.

Heureusement, elle a un avantage à cet égard.

un jour.

Deux jours.

Trois jours.

Yunjin a toujours maintenu une puissance spirituelle maximale et le four d'alchimie a toujours maintenu un état très stable.

enfin.

Le dernier moment est venu.

Yun Jin a longuement regardé le four à alchimie avec une extrême concentration.

ce moment.

Elle est soudainement entrée dans un état d'altruisme.

Tout a changé sous ses yeux.

Le fonctionnement du four d'alchimie a progressivement pris le charme de Tao à ses yeux.

Les élèves de Yun Jin étaient condensés alors qu'une énorme quantité d'informations était décomposée et intégrée dans son esprit.

Attendez que le four d'alchimie s'arrête de fonctionner. L'étrange parfum remplissait toute la salle du feu au sol.

Le four n'a pas encore été ouvert.

Mais Yun Jin avait déjà une compréhension claire.

Cette fois, ça a marché.

Deux chances, succès du premier coup.

Et... elle semble avoir d'autres idées.

Yun Jin n'était pas pressée d'allumer la cuisinière, elle s'est assise et a soigneusement ressenti le sentiment d'illumination à l'instant.

Je ne sais pas combien de temps cela fait.

Autour d'elle, l'énergie spirituelle commença à tourbillonner autour d'elle.

Cette rotation est parfois rapide et parfois lente, elle semble n'avoir aucune règle et semble contenir une véritable signification infinie.

Au même moment, l'élixir doré du dantian de Yunjin commença à tourner autour de son dantian au même rythme.

Rien qu'avec ce changement de rotation, l'efficacité de l'élixir d'or à absorber l'énergie spirituelle a été instantanément décuplée !
Yun Jin ouvrit lentement les yeux, un soupçon de compréhension clignotant dans ses yeux.

C'est la conception artistique.

Tout à l'heure, en regardant le four d'alchimie fonctionner, elle maîtrisait la douzième conception artistique : la conception artistique tournante.

La conception artistique tournante est la même que la conception artistique des vagues, qui appartient à la conception artistique de niveau intermédiaire.

Ce qui inquiète un peu Yun Jin, c'est qu'il semble y avoir autre chose qui peut être exploré en profondeur dans cette conception artistique en rotation.

En Tai Chi, il est important de déplacer mille chats avec quatre liang.

La rotation du pouvoir spirituel semble avoir un effet similaire au combat.

Soulager la force et augmenter la force ne sont qu'une question de réflexion.

Cette conception artistique est très utile.

On estime que c'est la même chose que la conception artistique des vagues, et je l'utiliserai fréquemment à l'avenir.

Yunjin est encore plus curieux.

La conception artistique de niveau intermédiaire a déjà un effet si puissant.

Qu'en est-il d'une conception artistique plus avancée ?

Une conception artistique de qualité supérieure ? La conception artistique ultime ?
D'ici là, cela ne signifierait-il pas que le monde serait détruit ?
Ce sont toutes des choses pour plus tard. Yun Jin réfléchit un moment, puis secoua la tête et abandonna l'idée pour le moment.

Le plus important maintenant est d'ouvrir le four et de récupérer l'élixir !

Yun Jin retint son souffle et ouvrit soigneusement le four d'alchimie.

Dans un instant.

Une lumière incomparablement éblouissante montait dans le ciel.

S'il n'avait pas été bloqué par la puissante barrière de la Earth Fire Room, toute la secte Tianxing aurait été choquée.

Une ligne.

Deux lignes.

Jusqu'au bout, sept textures ont émergé.

Finalement, la lumière s'est condensée et tout est revenu au four d'alchimie, et le four d'alchimie est également revenu au calme complet.

Yun Jin leva la main.

Un élixir transparent a émergé du four à élixir.

Yun Jin le regarda avec une certaine concentration.

C'est...

l'élixir de septième année.

Pilule de construction du paradis !
Plus de deux mois de travail acharné.

Avec la force du stade de l'élixir d'or, défiez le Tianbu Dan.

Elle a réussi !
C'est naturel de dire que c'est de la joie. Mais il s'agit en grande partie d'un sentiment naturel.

Dès le jour où elle est entrée dans la secte, elle s'est fixé pour objectif de raffiner la pilule céleste.

Maintenant que cela a finalement été réalisé, il ne s'agit que de l'achèvement du plan initial, pas d'une surprise inattendue.

Un petit sourire apparut sur les lèvres de Yun Jin.

Elle commence maintenant à se demander à quoi ressemblerait l'expression du Maître lorsqu'il verrait cette pilule de construction du ciel.

mais. J'ai peur qu'on ne la reverra plus jamais.

Parce qu'elle n'a pas encore prévu de sortir de l'isolement.

Elle a atteint sa puissance maximale au cours des trois derniers jours et son pouvoir spirituel est maintenant dans un état très agité. De plus, après que l'élixir d'or a commencé à tourner, la vitesse d'absorption du pouvoir spirituel est devenue beaucoup plus rapide.

L'état dans son ensemble est vraiment génial et parfait pour améliorer votre force.

Elle prévoit de continuer à battre en retraite jusqu'à ce qu'elle atteigne le stade intermédiaire de la percée de la pilule d'or. Quant à la pilule de construction céleste, elle peut simplement demander à son frère aîné de l'obtenir.

Yun Jin a envoyé un message à Yue Zhao, lui disant que la pilule de construction céleste avait été raffinée avec succès et lui a demandé de venir la chercher au
pic Tianjian.

" Cela fait trois jours... " Qingyun jeta un coup d'œil à Yue Zhao : " Votre sœur cadette n'est pas encore sortie de l'isolement ? "

Shen Yanye et Cang Li ont également regardé.

Yue Zhao serra les dents et dit : " Peut-être... quelque chose a été retardé ? "

Yue Zhao disait cela quand soudain, son jeton d'invocation s'est allumé.

Quand Yue Zhao l'a vu, un soupçon de joie a éclaté sur son visage.

Fait! C'est effectivement arrivé !
C'est la pilule qui construit le paradis !
Avec une seule pilule, le Maître peut revenir à son état de pointe !
" Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? " demanda curieusement Qingyun.

" Seniors, j'ai quelque chose d'important à faire en ce moment. S'il vous plaît, permettez-moi de m'excuser temporairement. " Yue Zhao avait complètement perdu la tête. Il laissa un mot et partit précipitamment.

Si Wanning et Yu Songnian semblaient avoir deviné quelque chose, mais ils n'en étaient pas sûrs et ils ne pouvaient s'empêcher d'avoir un air de joie sur leurs visages.

Si heureux d'un coup ?

Qingyun plissa les yeux.

Il est presque temps, se pourrait-il que Yun Jin ait quitté l'isolement ? Qu'en est-il des progrès dans la cultivation ?

Alors il n'y a pas besoin d'être si excité ?
Qingyun le pensait.

Cang Li se leva directement et le suivit silencieusement.

Shen Yanye le suivit précipitamment.

Qingyun haussa les sourcils. Ensuite, il irait voir la situation.
La porte de la salle de feu au sol.

Yue Zhao tenait une petite boîte, tout son corps tremblant.

Yun Jin lui a dit cela lorsque la pilule Heaven-Building a été raffinée avec succès.

Il était extatique, mais son cœur flottait dans les airs. Après tout, c'était un élixir de septième année !

Il n'a jamais vu d'élixir de septième année de sa vie !

Cette fois, il avait tous les vrais objets entre ses mains, il sentait même le parfum médicinal parfumé et le cœur de Yue Zhao s'est finalement calmé.

Pilule de construction du paradis !
C'est vraiment la pilule qui construit le paradis.

Le maître est sauvé.

Le pic Tianjian est sauvé !

Yue Zhao serra fermement la boîte avec un air de chérissement sur son visage.

Bien que Qingyun ait été le dernier à partir, il a été le premier à arriver.

Mais quand il est arrivé, ce qu'il a vu, c'était Yue Zhao tenant la boîte et souriant comme un imbécile.

Non.

Où est Yun Jin?
" Où est mon disciple ? " Shen Yanye et Cang Li sont également arrivés peu de temps après, et Shen Yanye a dit que c'était son disciple.

Cang Li lui jeta un coup d'œil et dit froidement : " Sans vergogne ! "

" Ce n'est qu'une question de temps. Il n'y a pas de quoi avoir honte. " Shen Yanye renifla froidement.

Plusieurs personnes parlaient et regardaient Yue Zhao, ces mots n'avaient qu'un seul sens.

Où sont les gens ?

Et le grand Yunjin ?

Ils étaient si tard et ont disparu ?
Ce n'est qu'à ce moment-là que Yue Zhao s'est réveillée de l'extase d'avoir réussi à raffiner la Pilule de Construction Céleste et a dit avec un certain embarras : « La sœur cadette a soudainement ressenti une poussée d'énergie spirituelle. Pilule d'Or. Elle m'a donné les choses et a recommencé. Je suis en isolement..."

Yue Zhao disait la vérité, mais à ce moment, il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu effrayé.

Il était tellement excité à l'instant qu'il a oublié de dire à Yun Jin qu'un groupe de gros gars la cherchait.

À ce moment, Yun Jin était de nouveau en isolement et il n'osait pas déranger Yun Jin de peur de retarder sa cultivation.

Mais que devons-nous faire de ces trois grands devant nous ?

Si l'un d'entre eux se met en colère, toute la secte Tianxing sera détruite !

Qingyun plissa les yeux. Il ne se souciait pas de Yun Jin à ce moment-là. Au lieu de cela, il regarda la boîte. Il semblait y avoir du tonnerre dans ses yeux, comme s'il avait vu à travers la boîte et vu le contenu à l'intérieur.

" Garçon. " Qingyun dit lentement : " Où as-tu trouvé cet élixir ? "

Il remarqua faiblement un fort parfum du médicament qui ne s'était pas dissipé, et ce qu'il vit en utilisant la méthode secrète... Le

visage de Qingyun devint légèrement pâle.

L'élixir à l'intérieur de la boîte est complètement transparent et comporte sept lignes.

Après avoir senti le parfum médicinal restant et l'avoir analysé ensemble, il s'avère qu'il s'agit d'une pilule de construction céleste de septième année !
En plus, c'est toujours parfait !

Ce qui rend Qingyun le plus incroyable, c'est que le parfum médicinal de cet élixir n'a pas encore été complètement absorbé, c'est clairement un élixir qui vient d'être raffiné !

Où Yue Zhao a-t-il obtenu la nouvelle pilule de construction céleste ? !
À ce moment, Qingyun s'est soudainement souvenu du fruit vert que Yue Zhao lui avait demandé !

Il semble y avoir ce fruit vert dans la recette du Bu Tian Dan.

Ensuite, les choses sont liées.

Yue Zhao est allé chercher le fruit vert afin d'affiner la pilule de construction céleste. Il faut au moins trois jours et trois nuits pour affiner la pilule Heaven-Building, alors Yue Zhao vient de recevoir la pilule.

Tout à l'heure, quelqu'un a réussi à affiner l'élixir et l'a donné à Yue Zhao.

Cette personne...

Qingyun a soudainement pensé à quelque chose. Il a regardé avec incrédulité la porte de la salle d'incendie souterraine qui était à nouveau fermée.

N'est-ce pas Yunjin ici ? ? ? ?

"Senior, je..." Yue Zhao serra les dents et voulut dire quelque chose.

L'expression de Qingyun est devenue urgente : " N'est-ce pas seulement Yunjin ici ? "

Lingfei et Jianlao se sont précipités et ils n'ont entendu que cette phrase.

Lingfei a dit inconsciemment : " Non, il ne peut y avoir qu'une seule personne dans une pièce dans la salle d'incendie au sol. "

Il ne peut y avoir qu'une seule personne dans une pièce !

L'élixir de septième année qui vient d'être raffiné !
Qingyun a soudainement regardé Yue Zhao.

Voyant qu'il ne pouvait pas le cacher, Yue Zhao ne pouvait qu'afficher un sourire avec difficulté : " Senior, vous... vous écoutez mon explication ! "

" Yun Jin... " Qingyun dit lentement : " Est-ce que c'est le génie de l'alchimie ? " "

Il le regarda attentivement. Yue Zhao semblait regarder dans un trou dans tout son corps.

Yue Zhao voulait à l'origine que Yun Jin décide de le dire ou non.

Mais maintenant... il semble que je ne peux plus le cacher.

Yue Zhao ne put que hocher la tête et dit prudemment : « Peut-être, peut-être ? »

Quoi ?
De quoi parlent Yue Zhao et Qingyun ?
Yun brocart ? ? Un génie de l'alchimie ? ? ?

Shen Yanye et Cang Li se regardèrent, ayant soudain une inquiétante prémonition.

Ils se battent ouvertement et secrètement depuis quelques jours, mais il s'avère que leurs plus grands adversaires ne sont pas les uns les autres ?

Jian Lao était confus en entendant cela.

? ? ?

Yun Yatou n'est-il pas un génie de l'épéiste rare en un siècle ?
Elle a maîtrisé avec succès la technique de l'épée Qinglian en si peu de temps, elle devrait donc déjà être très occupée.

A-t-elle encore le temps de devenir alchimiste ?

Comme nous le savons tous, l'alchimiste est une sous-profession qui prend beaucoup de temps et de ressources.

Même si Yun Jin a ce talent, a-t-elle le temps ? Y a-t-il des conditions pour cet exercice ?

Y a-t-il un malentendu ici ?
Cang Li le pensait probablement aussi. Il dit lentement : " Senior Qingyun, il y a peut-être quelque chose qui ne va pas ici. J'ai posé des questions à ce sujet, et Yun Jin semble avoir un certain talent dans les techniques de plantation. Je n'ai jamais entendu parler de talent en alchimie. " "Oui.

" , ce doit être un malentendu. " Dit rapidement Shen Yanye.

Si Qingyun veut rejoindre le combat, les chances qu'il accepte ce bon disciple seront encore plus petites.

Qingyun a senti la pilule de construction céleste dans la boîte, mais son expression était un peu imprévisible. Il a soudainement dit : " J'ai entendu dire que votre maître Lin Ya a été grièvement blessé dans ses premières années et qu'il a besoin de cette pilule de construction céleste pour réparer son Dantian. Cette affaire ne peut pas être retardée. Allons-y. Je vous accompagnerai pour rencontrer Lin Ya. "

Qingyun a soudainement changé de sujet et Yue Zhao a légèrement hésité.

Vous voyez le Maître ? Ceci...

Qingyun sourit : "Je suis à la fois alchimiste de neuvième année et pharmacien. Lin Ya a été grièvement blessée pendant de nombreuses années et le pouvoir du Tianbu Dan est si fort. Cela peut être un peu douloureux. pour qu'il l'absorbe. Avec moi à ses côtés Prendre soin de lui soulagera non seulement sa douleur, mais si une situation inattendue survient, je peux également aider à la résoudre à temps. C'est aussi pour le bien de votre maître, que faire tu penses?" Qingyun a dit cela, et

Yue Zhao a été vraiment ému. .

Bien que je ne sois pas sûr de ce que veut dire Senior Qingyun, il ne devrait y avoir aucune méchanceté.

S'il avait de mauvaises intentions, ils n'auraient aucune possibilité de résister.

De plus, les élixirs comme le Tianbu Dan sont très rares, et ils connaissent très peu cet élixir. Si Qingyun est là, cela peut en effet éviter bien des ennuis.

Yue Zhao n'a pas pu s'empêcher de mettre ses mains en coupe avec gratitude : " Merci pour votre travail acharné, senior. "

Un sourire est apparu sur les lèvres de Qingyun : " Alors allons-y. "

Shen Yanye et Cang Li ont vu que quelque chose n'allait pas et ont voulu suivre.

Qingyun a immédiatement déclaré : " Il y a diverses situations compliquées qui peuvent survenir lors de la prise du Tianbu Dan, il ne convient donc pas à la présence d'un trop grand nombre d'étrangers. Vous deux, attendez simplement au pic Tianjian. "

Shen Yanye et Cang Li ne pouvaient pas aide mais crie secrètement.

Ce Qingyun devait avoir des indices qu'ils ne connaissaient pas, et ils étaient déjà sûrs que Yun Jin était la personne qu'il recherchait.

Maintenant, il veut partir directement de Lin Ya !
signifier! C'est tellement méprisable !

Quelque chose a été retardé aujourd'hui, je le rattraperai demain. Mais après que Qingyun ait rejoint la bataille, sa compétitivité était effectivement un peu trop forte.

Au moins lorsqu'il s'agit de choses comme les élixirs et la guérison, Shen Yanye et Cang Li ne peuvent se regarder qu'avec de grands yeux.

Même s'ils ne veulent pas l'accepter, ce que Qingyun a dit est raisonnable et bien fondé. Que peuvent-ils faire ?
Ce n'est pas bien de me suivre de force !

Sinon, attendre directement à la porte de la salle d'incendie au sol ?

Ce n'est pas approprié non plus.

Tout d'abord, Yun Jin ne savait pas combien de temps il faudrait pour sortir de l'isolement. Quoi qu'il en soit, elle se manifestera certainement avant l'assemblée générale.

Ils suivirent cette fois, évitant les disciples qui gardaient l'extérieur, et chacun utilisa ses pouvoirs magiques pour entrer.

Sinon, il serait inapproprié que quelques-uns d'entre eux rejoignent une autre secte car ils ne sont pas des disciples de la secte Tianxing. Même s'ils n'ont pas peur, il est un peu gênant d'être découverts lorsqu'ils n'ont pas l'intention de révéler leur identité.

Si vous continuez à attendre à la porte de la salle d'incendie souterraine, vous serez inévitablement découvert, et se cacher n'est pas bon.

Cang Li et Shen Yanye se sont regardés et sont immédiatement parvenus à un consensus.

Dans le passé, c'était eux deux qui se battaient.

mais maintenant!

Qingyun a rejoint !
C'est le plus gros concurrent, à ce moment-là, les deux doivent s'unir.

Shen Yanye a souri et a dit: "Senior, c'est comme ça. Bien que je ne sois pas pharmacien, mais j'ai un insecte de jade blanc. Mon insecte de jade blanc a une compétence de guérison et il a été cultivé jusqu'au septième niveau ! Quand Lin Ya sort de l'isolement, si Être capable d'utiliser une compétence de guérison favorisera certainement la récupération de son corps. "

Cang Li a également déclaré immédiatement: " D'après les nouvelles, Lin Ya affrontera un adversaire puissant après sa sortie de l'isolement. Cultivateur d'épée, et moi aussi. Cultivateur d'épée, je peux utiliser la méthode de l'héritage pour l'aider à condenser son intention d'épée. Une fois qu'il s'est amélioré, ne serait-il pas absolument infaillible lorsqu'il se bat à nouveau ? "

Les intentions de Shen Yanye et Cang Li étaient évidentes. , et Qingyun n'était pas le seul à pouvoir être utile pour cela.

Le visage de Qingyun s'est soudainement assombri. Il voulait monopoliser cette opportunité, mais ces deux personnes n'abandonneraient évidemment pas, et les choses sont devenues un peu gênantes.

" Seniors... " Yue Zhao dit prudemment : " Mon maître attend toujours, et si... j'y allais en premier ? "

Yue Zhao pleurait presque.

Il ne pouvait pas se permettre d'offenser aucun de ces gros gars.

Mais le Maître ne peut pas se permettre d'attendre.

sinon.

La sœur cadette a travaillé dur pour raffiner l'élixir, mais à cause du retard, le maître n'a pas réussi à absorber le pouvoir du médicament, il a donc dû se suicider.

" Bien sûr, nous ne pouvons pas retarder une question aussi importante. Allez, allons-y ensemble. " Shen Yanye prit l'un des bras de Yue Zhao avec beaucoup d'enthousiasme.

Cang Li ne pouvait pas faire un tel mouvement, il ne pouvait donc que toucher l'autre bras de Yue Zhao avec raideur pour montrer sa proximité !

Qingyun a vu les deux hommes, un de chaque côté, occupant les positions des deux côtés de Yue Zhao, et n'a pas pu s'empêcher de se moucher la barbe et de regarder.

Ces deux juniors sont tout simplement déraisonnables !

Il les a regardés tous les deux et a dit : " Vous pouvez les suivre, mais vous ne pouvez qu'attendre dehors et ne pas entrer pour les déranger. "

Quoi qu'il en soit, il a profité de l'occasion en premier.

"C'est facile d'en parler", approuva Shen Yanye.

Cang Li hocha également la tête.

Qingyun renifla froidement et ramassa soudainement le collier de Yue Zhao.

Avant que Cang Li et Shen Yanye ne puissent réagir, Qingyun et Yue Zhao avaient disparu instantanément.

Cang Li et Shen Yanye avaient tous deux l'air laids.

Bon sang!

C'est une méthode de téléportation qui ne peut être maîtrisée qu'au stade Mahayana.

Ils ne se souciaient de rien d'autre, ils ne pouvaient donc utiliser leurs pouvoirs magiques que pour rattraper leur retard.

La résidence de Lin Ya se trouve au plus haut sommet.

Afin d'éviter que sa cultivation ne se dissipe trop rapidement, il passait la plupart de son temps assis les jambes croisées et à méditer, osant presque ne pas sortir.

Maintenant que toute la réunion de la secte approche, Lin Ya absorbe le pouvoir spirituel de toutes ses forces.

Mais...

plus il l'absorbait, plus il devenait désespéré.

Il a travaillé très dur, mais son Dantian est endommagé, il l'absorbe ici et le laisse couler là.

Même s'il ne s'arrête pas un instant, sa cultivation continue de décliner à une vitesse , il n'a que le niveau de cultivation de l'étape de transformation divine.

Aller à une conférence à l'échelle de la secte avec ce niveau de cultivation ne mènera qu'à la mort.

Lin Ya prit une profonde inspiration et prit sa décision.

Il a essayé diverses méthodes, mais avec sa cultivation, il ne peut vraiment rien faire.

Ceci étant le cas.

Il a utilisé sa propre vie pour se battre pour la dernière chance de survie de ses plusieurs apprentis !
Lin Ya a une dernière technique secrète.

Une fois que cela démarrera, son niveau de cultivation augmentera à contre-courant de la tendance.

En fin de compte, il dépassera même son niveau de cultivation d'origine pendant la période d'intégration.

seulement.

Après avoir atteint ce niveau de cultivation, il ne peut durer que quelques heures, puis il mourra en quelques jours.

Lin Ya avait en fait un plan en tête.

Il a utilisé cette méthode secrète pour conserver d'abord sa position de maître de pointe. D'autres doivent être surpris et douter de son rétablissement, et Zhao Wuji n'ose plus l'attaquer facilement. Combien de jours cela peut-il être caché ?

Seulement avec le contrat de Yun Jin, si elle perdait, je pourrais l'aider dans ma cultivation pendant cette période d'intégration. Bien que le contrecoup du contrat le tuerait également, après avoir utilisé la méthode secrète, il mourrait également. Cela peut être considéré utilisation des déchets.

Avec le peu de temps qui lui restait, il a utilisé son pic de cultivation pour retenir le peuple de Zhao Wuji et laisser Yue Zhao et d'autres quitter le royaume de Canglan au loin ! Ses disciples sont tous intelligents et je crois qu'ils auront un moyen de survivre.

Dans le cœur de Lin Ya, il y avait en fait trop de réticence et d'inquiétude.

mais.

C'est le dernier recours.

Après avoir utilisé la méthode secrète, il faudra un certain temps pour atteindre la puissance de combat maximale.

Si l'on compte le temps, il utilisera presque la méthode secrète désormais.

Lin Ya prit une profonde inspiration.

Commençons.

Il n'avait pas prévu de dire ces choses à ses disciples. Il trouverait alors une excuse pour les laisser rester à l'écart. Au moment où ils le découvriraient, il serait déjà tombé.

Les yeux de Lin Ya brillèrent d'une trace de nostalgie pour le monde humain, puis il envisagea résolument d'activer la technique secrète...

juste au moment où il était à mi-chemin de l'opération de la technique.

Soudain.

Un talisman messager est arrivé.

Lin Ya a presque perdu son sang !
Une barrière a été installée dans sa retraite et seules quelques personnes pouvaient y envoyer des messages.

Mais ses disciples savent tous qu'il est en isolement, et dans des circonstances normales, ils ne devraient pas le déranger !
Cette méthode secrète ne pouvait pas fonctionner et Lin Ya s'inquiétait de quelque chose d'important, alors il alluma précipitamment le talisman de communication.

Cependant, Yue Zhao était très vague, disant seulement qu'il avait amené quelques invités lui rendre visite.

invité? Lin Ya était un peu méfiant. Son disciple aîné était très stable et ne serait jamais ambigu sur les questions importantes.

Cet invité est-il très important ?

Avec une telle confusion, Lin Ya a ouvert la barrière et est sortie en personne.

Lorsqu'il se dirigea vers l'entrée de la grotte, il vit trois étrangers suivre Yue Zhao.

Et il ne pouvait même pas voir à travers la cultivation de ces trois personnes !
Quel genre de personne son grand disciple a-t-il ramené ?

" Est-ce frère Lin ? " Qingyun sourit largement : " Je m'appelle Qingyun, appelle-moi simplement frère. "

Qingyun ?

Le niveau de Lin Ya n'était pas encore en contact avec l'existence de Qingyun, et ce nom lui était complètement inconnu.

Mais le niveau de cultivation de Qingyun était là, Lin Ya était un peu flatté et a crié précipitamment : " Frère Qingyun, qu'est-ce que c'est ? " Shen

Yanye a vu que quelque chose n'allait pas et a fait précipitamment un pas en avant : " Frère Lin, vous et moi ressentons comme de vieux amis à première vue, et nous serons les mêmes à l'avenir. Il n'y a pas besoin de faire la distinction entre grand et petit. Je vous appelle frère Lin, et vous m'appelez frère Shen. Nous sommes amis sur un pied d'égalité

. Li était un peu confus.

Ces deux personnes sont-elles trop éhontées ?
Cang Li a tenu bon pendant un long moment et a dit directement : " Je devrais être plus jeune que toi, appelle-moi simplement frère. "

Qingyun et Shen Yanye n'ont pas pu s'empêcher de jeter un coup d'œil à Cang Li.

Ce visage de bois a l'air honnête, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi impudique !
Lin Ya était complètement confus par cette scène, il ne pouvait que sourire et inviter tout le monde à entrer et à parler.

Qingyun a souri : " Ils ne sont pas obligés d'entrer tous les deux, j'entrerai avec vous. Votre corps a toujours besoin de moi pour vous aider à en prendre soin. "

Shen Yanye et Cang Li étaient un peu réticents, mais ils l'ont fait. Je ne veux pas causer de problèmes à ce moment-là. , Effectivement, il s'est tenu dehors et a arrêté d'avancer.

Lin Ya est soudainement devenue de plus en plus confuse.

"Maître, entrons et parlons", murmura Yue Zhao.

Lin Ya a rapidement répondu.

Après être entré dans la grotte, Lin Ya était sur le point de lui servir du thé et du vin.

Qingyun a agité la main : " Frère Lin, vous n'avez pas besoin d'être aussi poli. Xiao Yue, dépêchez-vous et sortez les choses. "

Yue Zhao a répondu et a rapidement sorti la petite boîte contenant la pilule Tian Mending.

" Frère Lin, s'il vous plaît, ouvrez-le et jetez un œil. " Qingyun montra un sourire mystérieux.

Lin Ya n'a pas osé négliger, il a ouvert la boîte avec précaution.

À l'intérieur, un élixir transparent planait tranquillement.

L'arôme séduisant de l'élixir frappa son visage et Lin Ya se sentit rafraîchi après juste un léger reniflement.

Les yeux de Lin Ya s'illuminèrent soudainement légèrement.

C'est un niveau parfait d'élixir.

De plus, le niveau est assez élevé.

Sinon, je ne me laisserais pas ressentir cela simplement en le sentant.

" Frère Qingyun, qu'est-ce que c'est ? " Lin Ya ne put s'empêcher de demander.

Qingyun sourit légèrement : " Bien sûr, c'est la pilule dont vous avez le plus besoin de toute urgence. "

De quoi a-t-il besoin de toute urgence ?

L'expression de Lin Ya ne pouvait s'empêcher de changer légèrement.

Il regarda à nouveau l'élixir.

Ce dont il avait le plus besoin était naturellement la pilule pour construire le paradis. Se pourrait-il que cette pilule soit...

La première réaction de Lin Ya n'a pas été la surprise, mais la peur.

Il dit précipitamment : " Frère Qingyun, je ne peux pas accepter un cadeau aussi coûteux. "

Tout effort doit être récompensé.

Lin Ya l'a compris.

Et maintenant, s'il ne peut pas rembourser cette pilule de construction céleste, il ne peut pas la prendre.

Qingyun a été abasourdi pendant un moment et n'a pas pu s'empêcher de se sentir abasourdi : " Frère Lin, vous avez mal compris, cette pilule n'est pas la mienne. Vous avez de bons disciples. "

Hein ?
Un bon apprenti ?
Lin Ya regarda Yue Zhao, toujours un peu confus.

Yue Zhao dit doucement : " Maître, nous avons travaillé ensemble pour fabriquer les matériaux de la pilule de construction céleste. Cet élixir a été raffiné par ma sœur cadette. Maître, vous pouvez le prendre en toute confiance. " En

quelques mots, il y a un une énorme quantité d'informations.

Lin Ya était en transe.

Pilule de construction du paradis !
C'est la pilule qui construit le paradis !
Ses disciples ont réellement rassemblé les matériaux ?

Yun Jin est encore plus exagéré, l'a-t-elle vraiment peaufiné ?

Les lèvres de Lin Ya tremblaient et ses mains tremblaient, elle ne sut pas quoi dire pendant un instant.

Après un long moment, sa voix est devenue légèrement rauque : " Où est Xiao Jin ? "

Yue Zhao a dit doucement : " Ma sœur cadette est toujours en retraite, se préparant pour la conférence de la secte. "

Les yeux de Lin Ya étaient un peu humides : " Elle est seulement au stade de l'élixir d'or maintenant, mais vous avez dû payer un prix énorme pour raffiner l'élixir de septième année. Yue Zhao, vous êtes tellement confus ! Comment Xiao Jin, avec un tel talent, a-t-elle pu la laisser ruiner ses fondations pour un inutile personne comme moi!"

L'expression de Yue Zhao a également changé: "Est-ce que cela endommagera vraiment la fondation?" "

Si vous faites quelque chose contre le ciel, vous subirez une réaction violente contre le ciel." Lin Ya est devenu de plus en plus inquiet dans son cœur: "Votre La sœur cadette a dit qu'elle était en isolement, peut-être qu'elle le fera. Je guéris secrètement mes blessures. "

Yue Zhao se sentit extrêmement coupable pendant un moment : " La sœur cadette semble toujours être toute-puissante, mais le disciple l'a ignorée. "

" Toi, toi ... " Lin Ya voulait dire quelque chose de plus.

Qingyun a déclaré avec un sourire : " Il n'y a pas lieu de s'inquiéter à ce sujet. Je peux à peine être considérée comme une pharmacienne de neuvième année. Peu importe le prix qu'elle paie, je suis là pour protéger sa fondation. "

Lin Ya était stupéfaite.

à contrecœur?

Pharmacien de neuvième année ?

Ces deux mots peuvent-ils être utilisés ensemble ?
Qingyun a frappé alors que le fer était chaud : « En fait, mes réalisations en alchimie sont encore plus élevées. Cette fois, j'apprécie également le talent de Yun Jin, frère Lin. Le talent de Yun Jin en alchimie est difficile à trouver dans le monde, et j'ai l'intention d'accepter "

Qingyun avait l'air très humble.

Lin Ya a de nouveau été battue.

Si un alchimiste a de meilleurs résultats qu'un pharmacien, alors il est définitivement un alchimiste de neuvième année.

Une telle personne s'est déjà tenue au sommet du continent, et maintenant elle veut accepter Yun Jin comme son apprenti ?

Lin Ya était naturellement très heureux pour Yun Jin, mais il a quand même dit prudemment : " Tant que Xiao Jin le veut, alors c'est naturellement approprié. "

Lin Ya et Yue Zhao voulaient tous deux la même chose, et Yun Jin devait le vouloir.

Qingyun a souri légèrement et n'était pas pressé. Il en a juste profité pour dire : " Frère Lin, la fille Yun est jeune après tout et se laisse facilement séduire par les mots doux. Vous devez me dire que notre maître d'alchimie est l'orthodoxe ! " Dans le futur, une pilule le fera. Après l'avoir raffinée, des milliers d'hommes forts viennent la demander. N'est-ce pas beau ? Le genre d'épéiste qui se bat et tue. Ils ne savent que se battre et n'ont aucune sagesse. Il y a aussi le genre de maîtres des bêtes qui restent avec les bêtes spirituelles toute la journée. , je pense qu'ils puent. Ces deux types de personnes, vous devez éloigner Yun Yatou. "

Lin Ya : "..."

Soudain, je me suis senti comme un la flèche avait été touchée au genou.

Il semble également être un épéiste.

Qingyun s'est également rendu compte qu'il avait fait une erreur, et il a rapidement fait amende honorable : "Bien sûr, frère Lin, vous êtes différent des cultivateurs d'épée ordinaires. C'est juste que les cultivateurs d'épée doivent s'améliorer au combat. Comparés aux alchimistes, ils sont en effet beaucoup " Plus dangereux. En tant qu'aînés, qui ne veut pas que la jeune génération se porte bien ? "

Ces mots touchèrent le cœur de Lin Ya, et il ne put s'empêcher de hocher la tête à plusieurs reprises.

En effet.

Si vous devenez alchimiste, votre sécurité sera grandement garantie.

Ce n'est qu'à ce moment-là qu'un sourire est apparu au coin des lèvres de Qingyun : " Frère Lin, nous avons décidé maintenant. Quand Girl Yun sortira de confinement, vous devrez m'aider à la persuader. "

Lin Ya hocha vaguement la tête.

Qingyun était également très enthousiaste : " Cette pilule pour construire le paradis est très puissante. Frère, prends-la pendant que je te protège. "

Lin Ya ne pouvait qu'acquiescer.

Yue Zhao s'est écarté en connaissance de cause.

Lin Ya a également pris le Tianbu Dan avec une expression solennelle.

Comment le mot « Réparer le ciel » peut-il être utilisé à la légère ?
Cette pilule de construction céleste est vraiment extraordinaire.

Dès que l'élixir est entré dans son estomac, il y a eu une très forte réaction dans son Dantian. Il y a un souffle brûlant venant des profondeurs du Dantian, qui est un peu douloureux et qui démange, symbole que le Dantian se répare.

Normalement, à mesure que l'intervention progresse, la douleur augmentera progressivement et les démangeaisons deviendront progressivement insupportables.

Lin Ya a déjà fait ces préparatifs.

Mais l'instant d'après.

Une respiration extrêmement fraîche entra.

Lin Ya ouvrit les yeux inconsciemment.

Qingyun le regarda avec un sourire et hocha légèrement la tête.

Lin Ya a tout de suite compris que c'était ce senior qui était passé à l'action.

Il ferma rapidement les yeux et absorba le pouvoir du médicament.

Qingyun toucha sa barbe et hocha la tête avec satisfaction.

Avec lui ici cette fois, Lin Ya est assuré de l'absorber sans douleur !

Pourquoi ces deux-là à l'extérieur devraient-ils se comparer à lui ?

Ils sont tous vaincus !

Il y a un autre chapitre, faire des heures supplémentaires, faire des heures supplémentaires, faire des heures supplémentaires
Lin Ya a passé cinq jours à affiner la pilule Heaven-Building.

Ces cinq jours.

Qingyun était juste à côté de lui, le protégeant soigneusement avec son pouvoir spirituel d'attribut bois, et a finalement permis à Lin Ya de l'absorber sans douleur.

Après avoir complètement absorbé le pouvoir du médicament, Lin Ya ouvrit les yeux et regarda Qingyun avec une expression reconnaissante.

" Frère Qingyun, je t'ai fatigué. " Lin Ya était un peu embarrassée.

Il est vraiment si vertueux et capable.

Qingyun sourit légèrement : " C'est une petite chose, une petite chose. "

En disant cela, il se frotta les épaules à temps, faisant allusion à son travail acharné.

Lin Ya a immédiatement compris et s'est sentie un peu impuissante.

Il savait que le talent de Yun Jin en alchimie était un peu scandaleux, mais qui aurait pensé que son talent était si scandaleux ?

Même le patron de neuvième année doit venir personnellement accepter un disciple, ce qui signifie qu'il semble craindre de ne pas pouvoir accepter un disciple.

Si cela était dit, personne ne le croirait.

"Frère Lin, essayez d'utiliser votre pouvoir spirituel", a déclaré Qingyun.

Lin Ya hocha la tête et utilisa rapidement son pouvoir spirituel.

Son Dantian a été complètement réparé, et cette pilule de construction céleste est d'un niveau parfait. L'énorme puissance est plus que suffisante pour réparer le Dantian. Le pouvoir de la médecine a non seulement repoussé sa culture à son niveau maximal, mais a également laissé un peu de puissance restante pour continuer à nourrir ses méridiens !

C'est le niveau parfait ! Le pouvoir médicinal est plus de dix fois supérieur à celui du Tianbu Dan de niveau ordinaire !
Lin Ya a couru plusieurs fois avec une grande joie et a soudainement senti que le goulot d'étranglement entre les étapes intermédiaire et avancée de l'intégration était fragile.

Au fil des années, il a connu des hauts et des bas, et son royaume spirituel a atteint le stade tardif de l'intégration il y a quelques années.

Maintenant, sous la stimulation de la pilule Perfect Level Heaven-Building, son pouvoir spirituel semble progresser.

Lin Ya hésitait à essayer de sprinter.

Un doux pouvoir spirituel a afflué et la voix de Qingyun a retenti : " Frère Lin, essayez-le. "

Poussé par le pouvoir spirituel de Qingyun, Lin Ya a commencé à attaquer le goulot d'étranglement sans le savoir !

Le pouvoir spirituel de Qingyun est doux et majestueux. Chaque fois qu'il y a une stagnation à Linya, ce pouvoir spirituel surgit et peut percer immédiatement.

En seulement une heure, Lin Ya, avec l'aide de Qingyun, a franchi le stade avancé de l'intégration.

Yue Zhao regarda avec une expression horrifiée.

Est-ce la force des plus grands maîtres du monde ?
Bien que ce Qingyun senior soit le plus puissant dans l'art de l'alchimie, sa culture du pouvoir spirituel est déjà choquante.

Pendant tout le processus, il n'y avait même pas une goutte de sueur sur le front de Qingyun, et il était visiblement extrêmement détendu.

Cependant, lorsque le maître a terminé son avancement et était sur le point d'ouvrir les yeux, Yue Zhao a vu avec une clarté incomparable que le senior Qingyun se tenait sur son front, faisant transpirer tout son front.

Yue Zhao : "..."

Lin Ya ouvrit les yeux et vit Qingyun transpirer abondamment. Il se sentit à la fois reconnaissant et s'excusant : " Frère Qingyun, je te dérange encore. "

" C'est bon. " Qingyun agita la main. : " Ce serait génial si vous pouviez avancer. "

Lin Ya fut soudainement ému et voulut donner sa vie à Qingyun.

Yue Zhao : "..."

Bien qu'il ne veuille pas l'admettre, il se souvenait inexplicablement des commentaires précédents de Qingyun.

Le cultivateur d'épée avait une force brute mais aucune sagesse...

Il jeta un coup d'œil à Lin Ya et soupira profondément. Maître, s'il vous plaît, ne vous montrez pas pour parler comme ça, d'accord ?
"Frère Lin, puisque vous avez fait une percée, il n'est pas nécessaire que les deux invités non invités soient à la porte. Et si j'allais vous aider à vous en débarrasser?", A déclaré Qingyun avec un sourire.

Lin Ya était un peu confus : " N'est-ce pas mauvais ? "

" Qu'est-ce qui ne va pas ? Ils causent juste des problèmes... " dit sérieusement Qingyun.

Dans le coin, un insecte volant a crié : " Senior Qingyun, c'est une compétition malveillante ! "

C'était la voix de Shen Yanye !
Qingyun regarda l'insecte volant.

Oh, putain de maître des bêtes !

Il venait de se concentrer sur Lin Ya, et ce petit bug était plutôt efficace pour le cacher, et il échappait en fait à ses sens !

Lin Ya était un peu gêné, mais a quand même dit : " Aînés, entrez s'il vous plaît. "

Il a rapidement retiré la barrière.

Shen Yanye et Cang Li sont entrés immédiatement.

Dès que Shen Yanye a vu Lin Ya, il a montré un sourire éclatant : " Frère Lin, je vois que le pouvoir spirituel dans ton corps augmente, et il semble que ton état n'est pas très stable. Xiaobai, vas-y. " En un clin d'œil

de ses doigts, un insecte de jade blanc s'envola.

L'insecte de jade blanc est resté sur le front de Lin Ya. Lin Ya était hébété et l'insecte de jade blanc avait commencé à trier le pouvoir spirituel de son corps.

Cela n'a pas pris longtemps.

Lin Ya a seulement senti que le pouvoir de la pilule de construction céleste était complètement absorbé et que ses méridiens devenaient même plus forts en conséquence.

Lin Ya n'a pas eu le temps de le remercier.

Lorsque Cang Li a vu la situation, il n'a rien dit et une intention d'épée tranchante a soudainement jailli de son corps.

Lin Ya a été abasourdi pendant un moment, et l'instant suivant, il a été entraîné dans un champ de kendo.

Il n'avait pas la possibilité de réagir immédiatement et fut contraint d'accepter le baptême d'énergie de l'épée.

Lorsque le domaine de l'escrime a disparu, son domaine de l'escrime a été élevé à un niveau supérieur.

Lin Ya : "..."

Il était complètement confus maintenant.

Lin Ya, comment pourrait-il être si vertueux ?
Il demanda prudemment : " Frère Shen, Frère Cang, vous... voulez aussi accepter un disciple ? "

Shen Yanye sourit largement : " Votre apprenti Yun Jin est très talentueux en tant que maître des bêtes. J'ai l'intention de l'accepter comme mon seul disciple. "

Cang Li dit lentement : " Je suis ici au nom du maître. Je dois emmener Yun Jin à la Kunlun Sword Sect. Le maître peut accepter Yun Jin comme disciple fermé. " " Qui

est votre maître ? " Lin Ya » demanda inconsciemment. .

Cang Li attendait cette question et il sourit légèrement : " Je ne suis que le directeur de Kunlun Sword Sect. "

Lin Ya était hébété.

alors maintenant.

Le directeur de la Kunlun Sword Sect.

Peuvent-ils être utilisés avec le mot « juste » ?
" Qui est le maître ? " Qingyun renifla froidement : " Ce n'est pas comme si Ji Wusi ne m'avait jamais demandé de pilules ! " " Le

senior Qingyun n'est pas le seul à être un alchimiste de neuvième année. " Dit Cang Li d'un ton ni humble ni arrogant. ton : " De son vivant, il n'y a qu'un seul épéiste, mon maître. "

Shen Yanye était anxieux. En entendant cela, il semble que ses compétences soient un peu mauvaises ?

Il n'a pas pu s'empêcher de dire : " A quoi ça sert tout ça ! Et si Yun Yatou aimait juste s'entendre avec les bêtes spirituelles ? Les passe-temps sont la chose la plus importante. "

Les trois personnes ont recommencé à se chamailler.

Lin Ya jeta un coup d'œil silencieux à Yue Zhao.

Yue Zhao hocha la tête avec difficulté.

Oui. Ces trois grands sont tous là pour voler la sœur cadette...

et il a vu cette scène plusieurs fois.

Quand plusieurs personnes avaient une énorme dispute.

Soudain.

Une cloche claire sonna dans le ciel au-dessus de la secte Tianxing.

Un son.

Deux fois.

Trois sons.

Il a sonné cinq fois avant de s'arrêter.

Lin Ya plissa les yeux et il y avait une lumière vive dans ses yeux.

Il y a un trésor dans la secte Tianxing appelé Tianxing Bell.

Quelle est la puissance de Star Bell aujourd'hui ? Le nom entier de la secte Tianxing vient de là.

Quand quelque chose d'important se produit dans la secte, le directeur sonne la Star Bell.

Lors de l'Assemblée générale, la Star Bell sonnera en continu pendant trois jours.

C'était cinq sonneries les deux premiers jours, et six le dernier jour !

La sonnerie de la Star Bell signifie que l'assemblée générale de la secte approche bientôt.

Zhao Wuji est probablement impatient maintenant.

Mais il ne le savait pas.

Il a en fait récupéré toute sa cultivation, et c'est encore mieux !
Tianjian Peak ne perdra pas dans cette conférence à l'échelle de la secte !
" Cette sonnerie... " Qingyun écouta pendant un moment et haussa légèrement les sourcils : " Cette arme magique est assez intéressante. " Le trésor

le plus précieux de la secte Tianxing n'a reçu qu'une évaluation modérément intéressante de la bouche de Qingyun.

Mais personne ne pensait qu'il y avait quelque chose de mal dans l'évaluation de Qingyun.

Ce type d'arme magique est extrêmement précieux pour une secte de taille moyenne, mais pour Qingyun, Chen Yanye, Cangli et les autres, ce n'est qu'un jouet intéressant.

" Quelle est la signification de cette sonnerie ? " Voyant que les expressions de Lin Ya et Yue Zhao devenaient sérieuses après avoir entendu la sonnerie, Qingyun a demandé avec intérêt.

Lin Ya plissa les yeux et dit lentement : « La Star Bell a commencé à sonner, ce qui signifie que la conférence de la secte est entrée dans la phase de préparation. Pendant ces deux jours, elle a sonné cinq fois par jour, et le jour de la conférence de la secte, elle a sonné six. Celui-là Ce jour-là, le nouveau maître des Dix Pics sera décidé. La compétition contractuelle entre Yun Jin et Ruan Jun aura également lieu ce jour-là. "

Intéressant.

Les expressions de Qingyun et des autres ont légèrement bougé.

Ils furent longtemps retardés à Lin Ya et virent que la réunion de toute la secte était sur le point d'arriver.

Ce Yun Jin doit sortir de l'isolement !
Plusieurs personnes se sont regardées et ont vu un soupçon de vigilance dans les yeux de chacun.

La bataille décisive finale a lieu maintenant.

Il sera bientôt révélé qui Yun Jin choisira.

Quant à la compétition entre Yun Jin et Ruan Junna, aucun d'eux n'y a prêté attention.

Plus le niveau de bataille est élevé, les choses à l'extérieur peuvent être étranges.

Cependant, nombreux sont les disciples de Terre Sainte qui ont vaincu des disciples extérieurs en avançant à un niveau supérieur.

Avec le talent de Yun Jin, bien qu'il ne soit pas encore allé en Terre Sainte pour poursuivre ses études, il ne pourra peut-être pas le faire.

En prenant du recul, si Yun Jin perd vraiment, cela ne leur donnerait-il pas simplement quelques opportunités de se produire ?
Tous les trois avaient leurs propres pensées et s'asseyaient plus loin les uns des autres.

Qingyun a dit avec un sourire: "Frère Lin, avec votre niveau de cultivation actuel, sans parler de devenir un maître de pointe, vous ne pouvez pas vous asseoir dans le poste de directeur. Si vous dites juste un mot, je pourrais aussi bien vous pousser au poste " N'est-ce pas Zhao Wuji ? N'allez-vous pas vous occuper de moi ? Alors arrêtons de faire ça. "

Lin Ya fut effrayé quand il entendit cela, et il dit précipitamment : " Frère Qingyun, quand ma force n'a pas été endommagée, mon niveau de cultivation était supérieur à celui de Zhao Wuji. . Mais son père est le diacre du Pavillon Qingxiao. Quoi qu'il en soit, sa position de directeur est légèrement indestructible. »

Lin Ya ne put s'empêcher de soupirer.

Pourquoi ne voulait-il pas faire descendre Zhao Wuji ?

Malheureusement.

Tant que la personne dans le pavillon Qingxiao sera là, la position de Zhao Wuji sera sécurisée. Peu importe le niveau des autres personnes, ils n'auront pas de place pour rivaliser avec lui.

" Juste un diacre du pavillon Qingxiao. " Qingyun dit nonchalamment : " Tant que vous dites un mot, je résoudrai ce problème pour vous. "

Lin Ya se tut.

Il sentait que son esprit ne fonctionnait vraiment pas bien récemment.

Il est temps.

Le diacre du pavillon Qingxiao m'a également correspondu...

J'ai toujours l'impression que ces gens parlent et s'accordent étrangement.

Lin Ya savait que l'identité de Qingyun était inhabituelle, mais il a quand même dit avec un sourire ironique : "Frère, tu peux m'aider pendant un jour, mais tu ne peux pas m'aider toute une vie. Cette fois, gardons la position du sommet. maître d'abord. "

Le diacre du pavillon Qingxiao et le diacre de la secte Tianxing ne sont pas du tout un concept.

Pour le diacre du pavillon Qingxiao, l'étape de tribulation n'est que le seuil le plus élémentaire. Si vous voulez vraiment obtenir un poste, vous devez être le meilleur de l'étape de tribulation.

Le père de Zhao Wuji, Zhao Ling, est un moine qui a atteint le sommet du stade de la Tribulation et dont on estime maintenant qu'il n'est pas loin du stade Mahayana.

Lorsqu'il entrera dans le Mahayana, il pourra devenir une personne de haut rang dans le pavillon Qingxiao.

Par le temps. Zhao Ling n'aime probablement plus la secte Tianxing, et tôt ou tard, il emmènera Zhao Wuji.

Par conséquent, ils devraient simplement l'endurer jusqu'au départ de Zhao Wuji.

L'idée de Lin Ya semblait un peu futile, mais à l'époque où ces quatre lieux saints régnaient sur le monde de l'immortalité, c'était déjà l'idée la plus normale.

Lin Ya avait un plan en tête. Qingyun y a réfléchi et n'a rien dit pour le moment. Il a souri et a changé de sujet : " La conférence de la secte est sur le point de commencer, alors Yun Jin ne va-t-il pas quitter l'isolement ? " "

" Demain soir au plus tard. , Xiaojin devrait bientôt sortir de l'isolement. " Dit Lin Ya.

La conférence de la secte a lieu après-demain, mais Yun Jin devrait quitter la douane un peu plus tôt pour se donner le temps de se préparer, non ?

Cela dit, Lin Ya n'était en fait pas très sûr dans son cœur. Beaucoup des actions de ses disciples étaient inattendues.

Demain soir au plus tard !
Il est temps de quitter la frontière !
Qingyun et les autres ont immédiatement commencé à se préparer.

Ils ont accepté cet apprenti.

Avec l'aide de plusieurs personnes, le niveau de cultivation de Lin Ya a été complètement stabilisé et a même fait une percée.

Voyant que le moment était venu, Lin Ya a immédiatement suivi tout le monde au pied de la montagne pour attendre.

Qingyun a saisi l'opportunité et a amené Lin Ya et Yue Zhao à parler davantage.

Alors il en était sûr.

Il n'y a pas de mystérieux maître d'alchimie derrière cette Yunjin, elle est complètement autodidacte !
Yue Zhao a également suggéré que Yun Jin puisse analyser la recette de l'élixir rien qu'en la voyant !
Ce talent terrifiant a fait briller encore plus les yeux de Qingyun.

De tels génies ont été donnés à la lignée alchimique par Dieu !

Cette fois avec lui ici, personne ne voulait lui enlever son génie sans égal en alchimie.

Cang Li a évité tout le monde et a ouvert furtivement le jeton de communication.

Après avoir découvert que Qingyun voulait voler quelqu'un, il a vu que quelque chose n'allait pas et en a immédiatement informé Ji Wusi.

En fait, Cang Li se soucie tellement de Yun Jin, principalement à cause de la bague.

En ce qui concerne le talent d'entraînement à l'épée, Cang Li pense seulement que même si le talent de Yun Jin est extrêmement élevé, il n'est pas si élevé qu'il soit déraisonnable.

seulement!

Ramener Yun Jin est la tâche assignée par le Maître !

Maintenant que Qingyun est là, s'il attrape les gens, il sera probablement désavantagé. Cela ne veut-il pas dire qu'il doit secouer les gens ?

A ce moment, la réponse du Maître arriva.

" Yun Jin ! Il doit être un disciple de ma Kunlun Sword Sect ! Accrochez-vous à ce Qing Yun, et mon maître viendra immédiatement ! "

Les yeux de Cang Li s'illuminèrent soudainement.

L'importance que le Maître attachait à Yun Jin dépassait complètement ses attentes.

Afin d'emmener Yun Jin en toute sécurité, le Maître devait venir en personne.

En matière d'efficacité au combat, comment un alchimiste peut-il se comparer à un cultivateur d'épée ?

Cette vague est stable !

Shen Yanye serra les dents lorsqu'il vit Qingyun et Cangli se comporter comme des chiens.

À l'origine, il voulait secrètement accepter Yun Jin et effrayer ses condisciples.

Mais qui aurait cru que la compétition atteindrait un niveau aussi féroce !

J'ai peur qu'il ne puisse pas le faire tout seul !
Shen Yanye a directement envoyé un message à son maître.

Son maître, Liuli Zhenren, est un maître des bêtes au stade Mahayana !

Le maître du contrôle des bêtes a de nombreuses bêtes spirituelles pour l'aider, et ses méthodes sont infinies, il a donc toujours un grand avantage pour voler les gens.

Parmi ces trois personnes.

Maintenant, Qingyun a l'air d'être fermement assis sur le Diaoyutai.

Ils ne savaient pas que Cang Li et Shen Yanye avaient déjà commencé à secouer sauvagement les gens.

Secte de l'épée Kunlun.

Ji Wusi a immédiatement donné quelques instructions, puis a mis de côté les affaires de la secte et est parti directement !

Qingyun et lui ont encore une certaine amitié.

Cependant, ce Yun Jin est très susceptible d'avoir un corps d'épée naturel !
C'est l'héritier qu'il recherche !

Peu importe la profondeur de notre amitié, si vous voulez rivaliser avec lui pour Yunjin, dégainez simplement votre épée.

Voleur de chien Qingyun, attendez.

Ji Wusi disparut à l'horizon d'un air menaçant.

Tout le monde dans la Kunlun Sword Sect ne pouvait s'empêcher de commencer à parler à voix basse.

" Qu'est-ce qui ne va pas avec le leader ? On dirait qu'il va tuer quelqu'un ? "

" Est-ce parce qu'il est de mauvaise humeur et va tuer des démons ? "

" Je suppose que oui. À part les démons, personne ne peut faire apparaître le leader. une telle expression. "

Beast Control Sect.

Maître Liuli a reçu une convocation de Shen Yanye.

Ses yeux brillèrent soudain.

Un génie hors pair qui a des milliers de fantômes de bêtes divines lorsqu'il éveille son talent ?
Un génie comme celui-ci va être amené à raffiner des élixirs et à pratiquer l'escrime ?

J'ai bien peur que ce ne soit pas approprié.

Liuli a agité la main et un Luan Feng rouge ardent est apparu.

Elle avança lentement, une personne à la fois, et disparut bientôt complètement au loin.
La nuit suivante.

Plusieurs personnes attendaient avec impatience.

Qingyun faisait les cent pas dehors.

Après avoir suivi Yue Zhao pour trouver la Earth Fire Room la dernière fois, il a pris une décision consciente et a laissé une coordonnée à la porte de la Earth Fire Room afin qu'il puisse s'y téléporter immédiatement !

Le gardien peut être le premier à voir Yun Jin.

Maintenant, il sent la situation de l'autre côté des coordonnées et attend juste que tout changement s'y produise immédiatement.

Bien que Cang Li et Shen Yanye ne puissent pas se téléporter, ils ont chacun utilisé certaines méthodes : tant que Yun Jin sortirait de l'isolement, ils pourraient le découvrir immédiatement.

Chacune de ces trois personnes avait l'air plus nerveuse que l'autre.

Les gens de Tianjian Peak ne pouvaient s'empêcher de se regarder, impuissants.

Si Wanning baissa la voix : " Une telle comparaison montre que nous ne nous soucions pas beaucoup de notre sœur cadette. "

Yu Songnian ne put s'empêcher de hocher la tête.

Lin Ya et Yue Zhao étaient impuissants.

Ce Yunjin est juste en isolement... ce n'est pas qu'il y ait un danger...

c'est vraiment impossible de les faire agir aussi anxieux que Qingyun et les autres.

Le temps s'écoule minute après seconde.

Plusieurs personnes ont attendu toute la nuit.

Attendez que le jour vienne.

Yun Jin n'a pas encore quitté l'isolement.

Aujourd'hui, c'est l'assemblée générale de la secte.

Qingyun n'a pas pu s'empêcher de regarder Lin Ya : " Frère Lin, Yun Jin manquera le temps si elle continue de battre en retraite. "

Lin Ya a rapidement dit : " Non. L'heure est convenue dans le contrat et le pouvoir du contrat rappellera Xiao Jin. Elle devrait, je suis sur le point de quitter l'isolement. "

C'est la vérité.

Mais ils sont toujours inquiets !

Cang Li jeta secrètement un coup d'œil au jeton d'invocation. Le maître est beaucoup plus rapide que lui, et il pourra arriver aujourd'hui.

Tant que Qingyun peut être temporairement stabilisé et empêché d'emmener des gens immédiatement, il y a de l'espoir.

Shen Yanye avait aussi une idée générale.

Alors les deux ont commencé à persuader Qingyun à l'unisson de ne pas s'inquiéter et de prendre son temps.

Qingyun les regarda tous les deux avec méfiance.

Avant qu'il puisse comprendre pourquoi.

La Star Bell sonna à nouveau.

Lin Ya a écouté attentivement.

Un son !
Deux fois!

Cinq sons !

Six explosions !

Cette fois, ça a sonné six fois.

L'assemblée générale a lieu aujourd'hui.

Tous les disciples de la secte Tianxing qui étaient à l'extérieur se sont précipités vers la secte aujourd'hui, et même le frêle cinquième disciple de Zhao Wuji s'est également précipité spécialement.

Grotte. La barrière s'ouvre.

Ruan Jun ouvrit lentement les yeux.

Le délai de trois mois est là !

Au cours des trois derniers mois, il a reçu le soutien sans faille de Zhao Wuji.

Au départ, il était réticent à utiliser l'élixir, mais cette fois, le maître lui en a donné deux bouteilles.

Cela a également permis à sa force de passer de la fin du stade Yuanying au sommet du stade Yuanying !

Bien qu'il n'ait pas réussi à franchir l'étape de transformation divine.

Cependant, si Yue Zhao lui demandait de se battre à nouveau, il accepterait sans hésitation.

Il s'appelle Ruan Jun ! Il n'est plus la même personne qu'il y a trois mois.

En plus des progrès dans la culture, le plus gros gain est l'ensemble d'armes magiques en forme d'aiguille donné par le maître.

Cet ensemble d'armes magiques est de haut niveau et est bon pour les attaques furtives et sournoises.

Le moment venu sur le ring, Yun Jin ne saura peut-être même pas comment il est mort !

Pensez-y.

Un sourire féroce apparut sur les lèvres de Ruan Jun.

Aujourd'hui est le jour où Yun Jin mourra.

Il se leva et sortit de la grotte.

Ruan Jun est allé directement voir Zhao Wuji.

Luo Yi y attendait déjà.

Un sourire est apparu sur le visage de Ruan Jun : " Oncle Luo, tout d'abord, félicitations pour avoir pris le contrôle du pic Tianjian. "

Luo Yi n'a pas pu s'empêcher de sourire sur son visage, et il a hoché la tête directement : " Alors viens prendre le thé. "

J'ai juste affaire à une personne inutile.

Est-il possible qu'il perde ?
Absolument pas!

Ensuite.

Zhou Li, Zhou Dai et le cinquième disciple Han Xiaoyu sont également venus.

Les yeux de Ruan Jun ont regardé avec désinvolture Zhou Li et Zhou Dai, puis sont tombés sur Han Xiaoyu.

" Cinquième frère junior, tu te sens mieux ? "

Han Xiaoyu avait un petit serpent doré enroulé dans sa main et une étrange couleur rouge est apparue sur son visage pâle.

Il rit légèrement et dit : " C'est comme ça. "

Ruan Jun dit avec une certaine inquiétude : " Cela devrait aller quand le niveau de cultivation est plus élevé. "

Han Xiaoyu hocha docilement la tête.

Ruan Jun a attendu encore, mais n'a jamais vu Ye Danxia arriver, alors il n'a pas pu s'empêcher de demander : " Où est ta sœur cadette ? "

Il n'avait pas vu Ye Danxia pendant ces jours d'isolement.

Bien que Ruan Jun ait repris ses esprits plus tard et ait estimé que Ye Danxia pourrait profiter de lui.

Mais si Yun Jin n'était pas si haineux, pourquoi la sœur cadette serait-elle comme ça ?
Elle a été forcée par Yun Jin de proposer cette méthode.

Par conséquent, Ruan Jun n'avait aucun ressentiment envers Ye il pensait à Ye Danxia, il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la tendresse dans son cœur, et il avait même hâte de la voir.

" Ruan Jun, entre. " La voix majestueuse de Zhao Wuji vint soudain de l'intérieur.

Ruan Jun inclina rapidement les mains devant les autres et entra.

En entrant dans la pièce, Ruan Jun ne put s'empêcher d'être abasourdi un instant.

Dans cette pièce, il n'y avait pas seulement le Maître, mais aussi un homme à l'air étrange.

L'homme a regardé Ruan Jun et a souri : " Vous êtes un bon disciple, avec une solide cultivation. "

Zhao Wuji a également montré un sourire : " Xiao Jun est le premier disciple que j'ai accepté. On peut dire que je l'ai observé jusqu'au bout. . J'ai grandi avec lui. Pour être honnête avec mon oncle, je le traite comme mon propre fils. "

Dit Zhao Wuji, avec une trace de chaleur brillant dans ses yeux.

Li Heng n'a pas pu s'empêcher de sourire : " Je comprends. "

" Cette fois, mon père est toujours en retraite et mon oncle est prêt à faire ce voyage. Mon neveu est très reconnaissant. " A déclaré Zhao Wuji.

L'expression de Ruan Jun ne pouvait s'empêcher de bouger légèrement pendant qu'il écoutait.

Il a compris l'identité de cet homme.

Cet homme étrange vient clairement du pavillon Qingxiao !
Pour pouvoir être traité avec une telle dignité par le Maître, le Li Heng devant lui était au moins au stade de transcendance de la tribulation.

L'attitude de Ruan Jun est soudainement devenue plus respectueuse.

Li Heng a souri : « Wuji, tu as personnellement envoyé le message, comment pourrais-je ne pas venir ? Cependant, je pense que tu es un peu inquiet. Yun Jin n'est dans l'industrie que depuis trois mois, donc quoi qu'il arrive, il ne peut pas a battu Ruan Jun. "

Zhao Wuji sourit : " Je ne m'inquiète pas pour ça. Cette fois, j'ai invité mon oncle à venir, je veux... "

dit Zhao Wuji, un regard féroce brillait dans ses yeux : " Ces gens à Pic Tianjian C'est vraiment une horreur. Je ne veux vraiment plus les voir vivre. "

Un arc subtil apparut au coin des lèvres de Li Heng : " Ne vous inquiétez pas. "

Zhao Wuji ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement, mais ses yeux brillaient toujours. Un soupçon de douleur physique.

Ce Li Heng est bien le frère cadet de son père, mais pour lui plaire, la faveur seule ne suffit pas.

Afin de laisser Li Heng venir ici, il a presque perdu la moitié de sa richesse.

Cela n'avait pas besoin d'être si gênant.

Mais Zhao Wuji a pensé plusieurs fois au retour de Yun Jin, alors il a serré les dents et a invité Li Heng !
Li Heng est là.

Cette fois, il voulait voir comment ces gens de Tianjian Peak feraient leur retour !

Il veut d'abord les désespérer un peu, puis les envoyer à la mort.

Zhao Wuji jeta un coup d'œil à Ruan Jun, qui était un peu excité, et ne put s'empêcher de dire : "Xiao Jun, mon maître t'a spécialement appelé pour venir et entendre ceci, juste pour te le dire. Ces gens du pic Tianjian ne sont que des fourmis. , tu es à moi En tant que disciple aîné, son statut est naturellement extrêmement noble. Nous pouvons écraser ces fourmis d'un simple claquement de doigts, vous n'avez donc pas du tout à les prendre au sérieux. "

Ruan Jun accepta précipitamment !

Zhao Wuji hocha la tête avec satisfaction : « Lorsque vous couperez la tête de Yun Jin de vos propres mains, vous pourrez peut-être utiliser cette stimulation pour passer directement à l'étape de transformation divine. À ce moment-là, vous devez la remercier correctement.

C'est comme ça devrait être.", A déclaré Ruan Jun.

Ils ne purent s'empêcher de rire tous les trois en même temps.

2023-10-26 Auteur : Des étoiles dans le ciel

"Oncle Maître, sortons ensemble", dit Zhao Wuji avec un sourire.

Il n'avait aucune intention de cacher l'existence de Li Heng.

Il a également dû faire grand bruit pour que tout le monde le sache.

Même si Zao Wuji est temporairement frustré, son sang est extrêmement épais.

Tant qu'il dit un mot, il peut secouer les gens du pavillon Qingxiao.

Et les gens comme Lin Ya ?
J'ai peur qu'il n'entre jamais en contact avec quelqu'un de ce niveau dans sa vie, n'est-ce pas ?

En pensant aux expressions désespérées que des gens comme Lin Ya auraient pu avoir après l'arrivée de l'oncle Li Heng, Zhao Wuji se sentit immédiatement soulagé et ne se sentit plus désolé pour près de la moitié de sa richesse qu'il avait donnée.

Les gens comme la secte Tianxing ne pensent-ils pas pouvoir lui résister ?
Profitez simplement de cette occasion pour leur faire savoir.

Si vous êtes une fourmi, ne pensez même pas à sauter partout, sinon vous vous ferez écraser d'avance !
Lorsque Zhao Wuji et d'autres sont sortis, les personnes qui attendaient à la porte se sont immédiatement inclinées avec respect.

Zhao Wuji a jeté un coup d'œil à tout le monde et a finalement regardé Han Xiaoyu. Il s'est approché et a tapoté l'épaule de Han Xiaoyu : " Puisque vous êtes de retour cette fois, il n'est pas nécessaire de revenir en arrière. J'ai déjà pensé à d'autres façons de vous traiter. " " L'effet devrait être meilleur que cette source chaude. "

" Merci, Maître. " Han Xiaoyu parut reconnaissant.

Avant que Ye Danxia ne vienne, il était le plus jeune disciple, mais il est né faible, et Han Xiaoyu craignait autrefois que Zhao Wuji l'abandonne. De manière inattendue, Zhao Wuji se souciait profondément de lui et essayait par tous les moyens de récupérer son corps, lui permettant de cultiver jusqu'à son niveau actuel.

Même s'il s'agit de son père biologique, ce n'est rien de plus pour lui.

Zhao Wuji lui tapota à nouveau l'épaule, puis dit froidement : " Êtes-vous prêt pour la conférence ? "

Luo Yi dit précipitamment : " Faites votre rapport au directeur, tout est prêt. Les disciples de chaque sommet se sont rassemblés sur la place. Pic des Dix Pics Le Seigneur attend déjà sur la haute plate-forme. »

Zhao Wuji hocha la tête et dit : « Luo Yi, j'espère que la prochaine fois, tu seras parmi les gens qui me salueront sur la haute plate-forme. »

Luo Yi ne put s'empêcher de rire : " Ne vous inquiétez pas, Maître. . Cette fois, je suis voué à gagner le poste de Peak Master. "

Zhao Wuji ne pensait pas que Luo Yi pourrait battre Lin Ya, alors il ne put s'empêcher de hocher la tête avec satisfaction.

bientôt!

bientôt!
Après quelques jours, il serait capable de retirer complètement cette épine du côté de Lin Ya !

Dès lors, cette secte Tianxing était toujours sa seule autorité.

Sur l'immense place.

Les foules se rassemblent.

Une fois tous les dix ans, tous les disciples de la secte Tianxing se réunissent.

Sur l'estrade centrale.

Les dix meilleurs Peak Masters ont déjà pris place, à l'exception du siège du milieu, qui est évidemment un niveau plus haut.

C'est la position qui appartient exclusivement à Zhao Wuji.

Qingyun et Shen Yanye Cangli se cachaient dans le vide, cachant parfaitement leurs auras.

L'esprit de Qingyun continuait de prêter attention à la salle de tir au sol.

La conférence est sur le point de commencer.

Yun Jin n'a pas encore quitté l'isolement.

Cette bataille contractuelle a lieu le premier jour. Si Yun Jin ne sort pas, ne sera-t-il pas en retard ?
Lin Ya était assis sur son siège avec un air inquiet sur le visage.

Il était un peu inquiet que quelque chose n'allait pas avec Yunjin. Si cela ne fonctionnait pas, il devra peut-être demander de l'aide à Yang Hui pour le forcer à s'ouvrir.

Le regard inquiet de Lin Ya était très trompeur.

Plusieurs autres maîtres des sommets étaient inquiets ou jubilaient ouvertement ou secrètement.

Mais ils ont tous un consensus.

Cette fois.

La position de Lin Ya en tant que maître de pointe n'est probablement plus possible.

Pendant que tout le monde attendait tranquillement, un flux de lumière transperça le ciel et la silhouette de Zhao Wuji apparut au milieu.

Tout le monde était sur le point de saluer.

Zhao Wuji agita la main et un autre siège luxueux apparut à côté de son siège.

Euh ?
Tout le monde était un peu perplexe.

Zhao Wuji a ri : " Je voudrais vous présenter quelqu'un. Pavillon Qingxiao, diacre Li Heng ! "

Il a parlé mot à mot, ses paroles pleines de fierté.

Bien que son talent, Zhao Wuji, soit moyen, sinon, compte tenu de ses antécédents, il n'aurait pas pu simplement être directeur dans une secte de niveau intermédiaire. Mais alors quoi?

Il avait juste un bon père.

C'est juste que j'ai des relations que ces gens ne peuvent pas atteindre !
Des gens du pavillon Qingxiao ?
Plusieurs maîtres de pointe n'ont pu s'empêcher d'être choqués.

Lin Ya fut stupéfaite pendant un moment. Même les gens du Pavillon Qingxiao étaient invités… Cette fois, Zhao Wuji prévoyait de terminer son travail en une seule bataille !

Si cela avait été avant... Lin Ya serait certainement extrêmement triste.

Mais maintenant?

L'expression de Lin Ya devint légèrement étrange.

L'instant suivant, la silhouette du Mal Li Heng apparut à côté de Zhao Wuji comme un fantôme.

" Mon oncle Li Heng est passé par là et est venu regarder la bataille. Vous n'avez pas à vous en soucier, encore moins à vous sentir retenu. Vous pouvez jouer comme vous le souhaitez. " Dit délibérément Zhao Wuji.

Un diacre du Pavillon Qingxiao était assis ici, et il était visiblement partisan de Zhao Wuji.

Est-il possible que chacun se sente libre de toute contrainte ?

Zhao Wuji voulait clairement faire exprès de faire pression sur tout le monde.

Tout le monde pensait inconsciemment à une seule personne.

Où est Yun Jin?
Yun Jin est sur le point de combattre Ruan Jun. N'est-elle pas sous forte pression en ce moment ?
Tout le monde a regardé autour de lui, mais a constaté que Yun Jin n'était pas là du tout.

Zhao Wuji l'a également remarqué et il n'a pas pu s'empêcher de plisser les yeux. Avec le contrat en main, il n'avait pas peur que Yun Jin s'enfuie, mais il regrettait un peu de ne pas pouvoir voir son expression désespérée sur place.

Cependant, rien ne presse.

Il aura tout le temps de l'apprécier plus tard.

Zhao Wuji a délibérément regardé Lin Ya : " Lin Ya, où est ton bon disciple ? Elle avait juré auparavant et a insisté pour conclure un contrat. Ruan Jun a suivi ses souhaits et a accepté le contrat. Maintenant, Ruan Jun est là, où est Yun Jin ? Se pourrait-il qu'elle l'ait soudainement regretté ? C'est dommage que le contrat soit toujours là. N'est-il pas trop tard pour qu'elle le regrette maintenant ? »

Lin Ya haussa les sourcils et dit : « Maître, ne vous inquiétez pas " Mon disciple est dans la salle de feu de la Terre. En retraite, elle aurait dû être invoquée par le pouvoir du contrat à ce moment-là et viendra immédiatement. "

" Retraite ? " Zhao Wuji sourit : " Cela devrait être une bonne retraite. L'étape de construction des fondations défie l'étape Nascent Soul. Si vous travaillez plus dur, peut-être que vous pourrez. Cela peut-il durer jusqu'au deuxième mouvement ? " "

Nous verrons, " dit lentement Lin Ya.

Zhao Wuji avait déjà considéré les habitants du pic Tianjian comme de la viande sur le billot. Il s'en fichait et dit simplement avec indifférence : « Ensuite, la conférence de toute la secte a eu lieu officiellement. Le premier jour de la conférence a été une bataille de disciples. pic envoyé cinq Les disciples participent à la bataille. Il n'y a même pas cinq disciples au pic Tianjian, donc ils participent tous à la bataille. En tant que leader, je devrais céder à Qian Qian, donc cette fois, quatre de mes Les disciples participent à la bataille. "

Les mots de Zhao Wuji ont une forte confiance en eux.

Il est convaincu qu'avec ces quatre disciples, il suffira à obtenir le premier classement. Surtout Ruan Jun, il obtiendra certainement la première place. Un point de première place représente presque le total des dix premiers points. Tant que Ruan Jun obtient la première place, alors la première place du total des points sera stable !
Zhao Wuji jeta un coup d'œil moqueur à Lin Ya, puis continua : « Il y a quatre personnes sur le pic Tianjian et cinq personnes sur chacun des autres sommets. Les dix sommets plus mes quatre disciples, le nombre total de disciples participants est de 53. Selon Selon les règles précédentes, ces 53 personnes tireront au sort pour concourir et détermineront finalement un classement. Différents classements peuvent rapporter différents points. La première place en a le plus et la 53ème place en a le moins. Les points des disciples participants sont additionnés , qui est le sommet de la compétition des disciples. Le classement dans le sommet. Ce classement est combiné avec le classement de l'événement principal du sommet pour obtenir le classement général du sommet. L'allocation des ressources pour les dix prochaines années sera également basée sur ce classement." "

Il y a une autre situation particulière cette fois. C'est la bataille contractuelle de Yun Jinhe Ruan Jun. Les deux participeront d'abord normalement au contrat. Si les deux ne se sont jamais rencontrés, ils se battront seuls après le match de classement. " "

Dans une arène normale, la vie et la mort ne sont pas autorisées. Mais cette bataille entre Yun Jin et Ruan Jun, selon le contrat... "

Zhao Wuji s'arrêta un instant, puis dit lentement : « Jusqu'à la mort. Combattez jusqu'à la mort !

Ces quatre mots semblent avoir une odeur de sang sans fin.

Un sourire ne pouvait s'empêcher d'apparaître sur les lèvres de Ruan Jun.

Jusqu'à la mort?

il aime.

" Alors maintenant, le tirage au sort commence. " Zhao Wuji jeta un coup d'œil à Lin Ya : " Si votre disciple n'arrive pas au début du jeu, il sera considéré comme un perdant et ses points seront comptés comme zéro. "

Lin Ya était très calme : " Merci, Maître. Préoccupé. "

Chaque sommet a déjà soumis la liste des disciples d'élite. Maintenant, sous les yeux vigilants de tous les disciples de la secte, le concours des disciples pour déterminer le classement de chaque sommet commence officiellement.

53 personnes sont tirées au sort et une personne obtient un laissez-passer à la fin.

Et celui qui obtient un laissez-passer est considéré comme le plus chanceux et passe directement au tour suivant.

Dans le monde de la culture des immortels, non seulement la force est importante, mais la chance est également importante.

Si vous obtenez un bye, cela fait aussi partie de votre chance.

Par conséquent, personne ne s'est opposé à cette règle apparemment injuste.

Tout le monde veut être cet enfant chanceux !
Les disciples participants sont allés tirer au sort les uns après les autres. L'adversaire pour le choix n°1 est le choix n°53. Le choix n°2 correspond au choix n°52, et ainsi de suite. Le dernier choix restant, le n°27, est un tirage au sort.

Quand chacun prend son sort, le dernier appartient à Yun Jin.

Il n'y avait pas d'urgence pour vérifier le sort de Yun Jin à ce moment-là, chacun a d'abord jeté un coup d'œil au sien.

Ruan Jun jeta un coup d'œil calme.

Celui qu'il a dessiné était le numéro 1.

De très bons chiffres.

Dans ce concours de disciples, lui, Ruan Jun, sera sans aucun doute le premier.

Ruan Jun a immédiatement regardé Yue Zhao.

Outre Yun Jin, celui qu'il souhaite le plus défier maintenant est Yue Zhao.

Il voulait que Yue Zhao sache qu'il n'était plus ce qu'il était.

C'est juste dommage que le numéro de loterie de Yue Zhao soit le n°33 et que les deux ne se soient pas affrontés au début.

Ruan Jun n'a affronté aucun des disciples du pic Tianjian.

Parmi les disciples du directeur, les seuls qui se faisaient face depuis le pic Tianjian étaient Zhou Li et Si Wanning.

Si Wanning regarda Zhou Li, très impatient d'essayer.

Sa maîtrise de l'épée s'est grandement améliorée récemment, et Zhou Li est cette fois une adversaire redoutable, juste à temps pour qu'elle puisse tester son niveau actuel.

Ruan Jun a jeté un coup d'œil à Zhou Li et a dit : " Troisième frère cadet, il s'agit de la dignité du maître. Cette fois, nous devons gagner et ne pas perdre. "

Si Wanning n'est pas un adversaire facile à gérer. Zhou Li est un peu nerveux, mais il ne peut y faire face que.

Lui et son jeune frère n'étaient pas très appréciés par leur maître au départ. S'ils perdaient ce temps, ils devraient enseigner cette discipline et perdre des points. Les jours à venir seraient probablement encore plus difficiles.

Il doit donc gagner !
Après avoir confirmé les candidats des uns et des autres, chacun a découvert que chacun d'eux avait effectivement trouvé un adversaire.

? ? ?

Puis le reste du au revoir...

" Oups, j'ai l'impression d'être en retard. " Soudain, une voix nette retentit.

Yun Jin s'avança lentement.

Il y avait un sourire éclatant sur son visage. Au lieu de la nervosité et de la peur que tout le monde soupçonnait, elle avait l'air calme et calme.

Zhao Wuji plissa les yeux et regarda inconsciemment la cultivation de Yun Jin.

L'expression de Zhao Wuji ne put s'empêcher de changer légèrement.

Combien de temps cela a-t-il duré!

Ce Yunjin est en fait au stade intermédiaire du Golden Elixir.

De plus, son pouvoir spirituel est vaste et plein, et elle semble n'être pas loin du stade avancé du Jindan.

Ce niveau de cultivation n'est rien parmi les disciples d'élite.

Mais!

Ce Yun Jin n'est qu'un nouveau disciple qui a commencé depuis trois mois.

Les autres nouveaux disciples ont encore du mal pendant la période de formation au Qi.

Elle s'est effectivement lancée sur la route de l'élixir d'or !

Est-ce vraiment quelque chose que cinq racines spirituelles peuvent faire ?

Même s'il s'agit de Tianlinggen, je crains que ce ne soit pas aussi défiant le ciel.

L'expression de Zhao Wuji changea légèrement et il se calma immédiatement.

Qu'en est-il de l'étape intermédiaire du Golden Elixir ?
Ruan Jun est déjà au sommet de Yuanying.

Un grand royaume est ici, pourquoi Yunjin devrait-il gagner ?

" Est-ce l'adversaire de Ruan Jun ? " Li Heng avait l'air très intéressé : " Est-ce une simple étape d'élixir d'or digne de vos soucis ? "

Zhao Wuji dit lentement : " Oncle Maître, quand je vous ai invité à venir, elle n'est même que dans le phase de construction des fondations. »

Li Heng ne put s'empêcher de regarder Zhao Wuji avec confusion.

Zhao Wuji fit une pause un instant avant de dire : " Cela ne fait que trois mois qu'elle est entrée sur le chemin de la cultivation. "

Trois mois en pleine alchimie ?

Les pupilles de Li Heng ont soudainement rétréci : " C'est impossible. "

Zhao Wuji ne voulait pas l'admettre, mais il a quand même dit : " C'est vrai. Il y a trois mois, elle n'était qu'une mortelle, et je ne sais pas pourquoi elle est si bon. Il peut grandir si vite. "

Même si elle aurait pu prendre par hasard un trésor défiant le ciel auparavant, son niveau de cultivation a donc augmenté si rapidement, mais qu'en est-il de son royaume d'âme ? Comment son état d'âme a-t-il suivi ?
Ou pourrait-on dire que le trésor de cette journée pourrait même aider son niveau d'âme à s'élever ?
Quel niveau de trésor cela doit-il être !

L'expression de Li Heng est également devenue sérieuse et il a regardé Yun Jin avec un peu plus de considération.

Yun Jin est finalement apparu.

Même si elle n'était qu'une disciple du Golden Core Stage, d'autres lui ont involontairement cédé la place.

Yun Jin a fait un bon voyage jusqu'à ce qu'il atteigne la boîte de loterie.

Elle sourit légèrement et sortit le dernier bâton restant.

Après un seul coup d'œil, Yun Jin haussa les sourcils : " Frères et sœurs, je l'accepte. Il me semble que j'ai un revoir dans ce premier tour. "

Ruan Jun la regarda et sourit légèrement : " Cela n'a pas d'importance. Peut-être que dans au prochain tour. , nous pouvons nous rencontrer ? "

Yun Jin était un peu surpris : " Frère aîné Ruan, êtes-vous si impatient de chercher la mort ? "

Le visage de Ruan Jun devint froid : " C'est moi qui devrais dire ça ! "

Yun Jin n'a pas pu s'empêcher d'accuser. : " Frère aîné Ruan, nous, les pratiquants, ne pouvons pas continuer à parler, nous devons faire des choses plus pratiques, et nous verrons les vrais résultats sur le ring ! "

Ruan Jun : " ? "

Wasn Yun Jin n'est-il pas le premier à commencer ?
Il serra les dents : " Soyez juste fier de ces derniers instants ! "

Yun Jin hocha la tête sérieusement, puis dit : " Merci, frère aîné, pour votre bénédiction. "

Ruan Jun : " ? "

Est-ce une bénédiction ?

Il tourna la tête et ne voulait pas du tout prêter attention à Yun Jin !

Les résultats du tirage au sort sont tombés.

Yun Jin a en fait obtenu un laissez-passer, de sorte que sa force n'a pas pu être vue pour le moment.

Tout le monde a également ressenti un peu de regret et, pour le moment, ils ont tourné leur attention vers le prochain match d'arène.

" N° 1, n° 53. N° 2, n° 52. N° 3, n° 51. S'il vous plaît, montez sur scène. " annonça froidement Zhao Wuji.

Les trois matchs du premier tour démarrent en même temps !
Ruan Jun est entré lentement sur le ring, sans regarder son adversaire, mais a continué à regarder froidement Yun Jin, puis lui a fait un geste de décapitation.

Yun Jin lui sourit, puis comme par magie, il installa un stand, qui fut rapidement rempli de diverses collations et de thé.

" En regardant le match, vous aurez inévitablement soif ! Thé gratuit ! "

" Vous ne voulez pas trouver quelque chose à faire pour votre bouche les jours ennuyeux ? Un sac de graines de melon ne coûte qu'une pierre spirituelle de mauvaise qualité. " "

Tous les collations faites à la main vous rappelleront l'Infini. "

La pierre sonore a commencé à diffuser automatiquement le son.

Ruan Jun : "..."

Zhao Wuji : "..."

Zhao Wuji jeta un coup d'œil à Lin Ya avec colère : " Le concours des disciples est une occasion tellement importante ! En tant que disciple, prenez-vous toujours les affaires de la secte à cœur ? "
Lin Ya ne s'attendait pas à ce que Yun Jin fasse soudainement un geste aussi cool.

mais. Puisqu'il s'agissait de l'opération de Yun Jin, cela semblait soudainement naturel.

Si Yun Jin ne jouait pas quelques tours, Lin Ya ne serait pas capable de s'adapter.

" Directeur. " Lin Ya sourit et dit sérieusement : " Cela montre simplement que Xiao Jin attache une grande importance à cette conférence ! Il faut aussi du temps pour préparer ces choses ! Xiao Jin pense aussi que tout le monde fait ça. En attendant de regarder le match d'arène " C'était trop ennuyeux, alors j'ai sacrifié mon temps libre et fait tellement de choses. Ce genre de sentiment est tout simplement touchant ! "

Zhao Wuji : " ? "

Il jeta un regard froid à Lin Ya : " Tu sais chipoter. "

Lin Ya n'avait plus peur de Zhao Wuji maintenant. Il dit directement : " Quisy ? Y a-t-il quelque chose à redire ? Y a-t-il une règle de secte qui dit que pendant toute la réunion de secte, ne pouvons-nous pas installer un stand ? Non ! Puisque nous ne le faisons pas. " " Je ne l'ai pas, nous ne pouvons rien dire ! "

Zhao Wuji était en colère : " Les règles de la secte ne disent pas que vous ne pouvez pas vous suicider, alors pourquoi ne voyez-vous personne se suicider ? "

Lin Ya fut soudainement choquée. : "Quoi ? Maîtrisez-vous ? Vous voulez vous suicider ? Vous ne devez pas ! Vous êtes l'âme de notre secte Tianxing. Si vous vous suicidez, je ne peux pas imaginer à quelle vitesse nos vies seront..."

Lin Ya a freiné le frein d'urgence : " Comme c'est douloureux. "

Le visage de Zhao Wuji devint complètement sombre.

Depuis l'arrivée de Yun Jin, Lin Ya est devenue de plus en plus anormale !
Peu importe s'il est anormal, puis-je quand même le suivre et être anormal ?
Tout le monde sait que Lin Ya est sans vergogne, peut-elle le suivre et être sans vergogne ?

Zhao Wuji tourna la tête et était trop paresseux pour prêter attention à Lin Ya !

De toute façon, cela ne fait que quelques jours.

Il pensait seulement que Lin Ya luttait jusqu'à la mort.

Avant la mort, les gens sont plus indulgents et méritent le pardon.

Zhao Wuji a simplement regardé la compétition en arène.

En un instant, le vainqueur fut désigné dans l'arène n°1.

Ruan Jun avait dans sa main une arme magique en forme de cimeterre, qui était déjà placée sur le cou de l'adversaire. Il a dit d'une manière gracieuse : " Petit frère, j'accepte. "

Le disciple s'est effondré au sol, l'air choqué.

Son niveau de cultivation est également au stade Nascent Soul.

Bien qu'il soit au début de Yuanying, Ruan Jun est au sommet de Yuanying.

Mais sous Ruan Jun, il n'a même pas survécu à trois mouvements, c'était toujours choquant.

"N°1, Ruan Junsheng", a annoncé l'arbitre.

Ruan Jun a souri légèrement et a regardé directement Yun Jin : " Petite sœur Yun, j'espère vraiment pouvoir vous rencontrer lors du prochain match. "

Tout le monde ne pouvait s'empêcher de regarder Yun Jin.

Yun Jin sourit légèrement : "Je l'espère aussi. Mais maintenant..."

Ruan Jun plissa les yeux.

La voix de Yun Jin est soudainement devenue enthousiaste : " Grand frère Ruan, voudriez-vous des collations ? "

Le visage de Ruan Jun s'est soudainement assombri.

Quand Yun Jin a vu une telle bataille, il avait toujours l'air indifférent !

Ne se prenait-elle pas au sérieux ou ne voulait-elle tout simplement pas vivre ?
Ruan Jun a incliné ses lèvres, a sauté du ring et a dit d'une voix froide : " La sœur cadette Yun savait qu'elle allait mourir, alors elle voulait garder quelques livres de cercueil avant de mourir ? "

Yun Jin sourit légèrement : " C'est vrai . Ruan Frère aîné, est-ce que tu t'occupes des affaires ? "

Ruan Jun a juste pensé que c'était ridicule, et il a jeté une pierre de cristal de haute qualité : " Pas besoin de la chercher ! "

Si généreux ?

Les yeux de Yun Jin se sont illuminés et elle a immédiatement rangé les cristaux, puis a mis un tas de minerais de plantes spirituelles qu'elle ne pouvait pas utiliser pour le moment.

Puis il regarda Ruan Jun avec attente : " Frère aîné Ruan, si nous additionnons cela, vous pouvez simplement nous donner cinquante pierres de cristal de haute qualité. "

Ruan Jun voulait à l'origine humilier Yun Jin, mais maintenant son visage est devenu sombre.

Qu'est-ce que c'est, tu le prends pour acquis ?

"Est-ce trop cher ? Ces 49 ne peuvent pas être moins", a déclaré Yun Jin.

Ruan Jun est reparti avec un visage sombre.

Yun Jin criait toujours derrière lui : " Frère aîné Ruan, ne peux-tu pas sortir de telles pierres de cristal ? "

Ruan Jun ne répondit pas. Yun Jin ne put s'empêcher de marmonner : " Je pensais que le frère aîné Ruan était si généreux, mais il s'est avéré qu'il était trop généreux. Grosse tête."

Dans le vide.

Qingyun regardait joyeusement.

"Cet apprenti est intéressant. Il semble que notre secte Xuandan deviendra plus vivante à l'avenir", a déclaré joyeusement Qingyun.

Hongye et Li Yun, ces deux gars, avaient souvent montré leurs disciples devant lui auparavant.

Maintenant c'est bien, l'apprenti que j'ai accepté peut mettre en colère à mort tous ses sept ou huit apprentis.

" La secte Xuan Dan ? " Cang Li dit calmement : " La secte Xuan Dan n'est pas loin de la secte Kunlun Sword. Le senior Qingyun est ici pour me rendre visite. N'oubliez pas de venir à la secte Kunlun Sword pour me voir, sœur junior Yun, plus souvent à l'avenir."

À l'origine, Cang Li avait toujours raison. Il y a une certaine incertitude quant à savoir si Yun Jin deviendra sa sœur cadette directe.

Mais maintenant...

il vient d'envoyer un message et le maître est parti immédiatement en personne ?

Qu'est-ce que cela ne prouve pas ?
Yun Jin doit devenir sa sœur cadette !

"Vraiment ? C'est dommage que la Beast Control Sect soit un peu loin de vous. J'ai bien peur que cela ne vous soit pas pratique de voyager à l'avenir. Mais ne vous inquiétez pas, je transmettrai vos pensées à Yun." Jin." Shen Yanye est également plein de confiance.

La Beast Control Sect est la plus proche, et son maître, Maître Liuli du stade Mahayana, sera bientôt là !
Bien que Qingyun soit également au stade Mahayana, l'alchimiste ne se concentre pas sur la cultivation. S'il veut vraiment l'arracher, il n'est pas à la hauteur de son maître !

Yun Jin était déjà destiné à être membre de la Beast Control Sect.

Les trois personnes dans Void se sont regardées et elles ont toutes constaté une forte hostilité.

Ah !
Il n'y a qu'un seul Yunjin, le moment venu, chacun devra compter sur ses propres capacités !

Le concours des disciples se déroule étape par étape.

Il y a eu un total de 26 batailles, et la vitesse était beaucoup plus rapide que tout le monde ne l'imaginait.

De nombreuses batailles se décident en un instant.

Yue Zhao et Yu Songnian ont tous deux terminé le premier tour de la bataille en douceur.

Et à ce moment, ce fut enfin le tour de Si Wanning.

L'adversaire de Si Wanning cette fois est - Zhou Li !
Si Wanning n'avait en réalité aucune hostilité envers les deux frères Zhou Li et Zhou Dai, elle sympathisait même avec eux.

mais.

Il s'agit d'une compétition de ring.

Ce n'est qu'en faisant de votre mieux que vous pourrez montrer le plus grand respect à votre adversaire.

Et cette fois.

Si Wanning ne voulait pas non plus que Tianjian Peak perde.

Même s'ils ne sont que quatre à participer à la bataille, ils devront cette fois se battre pour remporter la première place !
" Frère aîné Zhou Li. " Si Wanning a mis ses mains en coupe et a dit : " Je suis désolé. "

Une longue épée de cristal est apparue dans sa main.

Zhou Li avait l'air solennel et une lance est apparue dans sa main.

l'instant suivant.

Les deux personnages se sont transformés en fantômes et ont combattu ensemble.

Le combat entre ces deux personnes est à égalité, l'un est bon aux épées et l'autre est bon aux lances, ils se battent tous les deux, tu viens et je pars, c'est très excitant !
Personne ne regardait les deux autres matchs qui se déroulaient en même temps qu'eux, les yeux de tous étaient braqués sur cette bataille de haut niveau qui semblait se dérouler trop tôt au premier tour.

Zhao Wuji plissa également les yeux.

Il connaissait le niveau de Zhou Li. Il avait pratiqué en dehors de ces années. En combat réel, il devrait être meilleur que Si Wanning.

Tout de suite.

La situation dans l'arène a soudainement changé.

L'expression de Zhao Wuji changea également légèrement.

Sur scène, des fleurs de lotus ont été vues, des pétales volant !
Zhou Li fut hébété pendant un moment.

l'instant suivant.

L'épée de Si Wanning était placée autour de son cou.

La lance de Zhou Li tomba faiblement au sol et il murmura : « Septième niveau de maîtrise de l'épée... »

La maîtrise de l'épée de Si Wanning s'est en fait améliorée à un niveau supérieur, atteignant le septième niveau !
«Frère aîné Zhou, j'accepte la concession», dit lentement Si Wanning.

Zhou Li, la perdante, était également convaincue : " La sœur cadette Si est incroyable. Vous êtes la première de ces années à pratiquer la technique de l'épée du lotus de septième niveau. "

Bien sûr, Si Wanning ne dirait pas que c'était en fait le mérite de Yun Jin. Elle a juste souri légèrement : " Le frère aîné a également fait de grands progrès. "

Zhou Li secoua la tête avec un sourire ironique et descendit du ring.

Hors scène.

Zhou Dai le regarda avec inquiétude.

Les deux frères se regardèrent, sachant qu'ils allaient probablement vivre des moments encore pires à l'avenir.

Le visage de Zhao Wuji sur scène était en effet un peu laid.

Il renifla froidement. Parmi ses nombreux disciples, Zhou Li et Zhou Dai étaient désormais les plus inutiles. Si ces deux personnes restent ici plus longtemps, ce ne sera qu'un gaspillage de ressources !

" Un gars inutile. " Ruan Jun renifla froidement, leva la main et frappa Zhou Li.

Cassé!
En fait, il a frappé durement Zhou Li au visage.

Zhou Li l'a immédiatement regardé avec incrédulité : " Frère aîné, vous... "

Zhou Dai s'est immédiatement arrêté devant Zhou Li et a vu une lumière froide apparaître dans les yeux de Ruan Jun : " Frère aîné, la maîtrise de l'épée de Si Wan Ning a atteint le septième niveau. Il serait difficile pour quelqu'un d'autre de gagner contre elle!"

"Excusez!" Ruan Jun a dit avec un ricanement: "N'est-ce pas que je ne suis pas assez fort? Entraînez-vous bien? Pourquoi ne l'avez-vous pas fait amélioré dans la cultivation ?! Si vous continuez comme ça, ce sera une honte totale ! Zhou Dai, si vous ne pouvez pas vous rendre au troisième tour, à partir de maintenant, vous et votre frère n'aurez plus à m'appeler senior frère ! »

L'attitude de Ruan Jun est très dure.

Gu Jinghong se tenait à côté de Yun Jin, il le regardait de loin et fronça les sourcils.

Yun Jin lui jeta un coup d'œil et dit calmement : " Pourquoi, te sens-tu désolé pour eux ? "

Gu Jinghong baissa la tête et dit : " Ce n'est en effet pas facile pour eux deux. "

Yun Jin hocha la tête et n'en dit pas plus.

Elle regarda les jumeaux et eut quelques réflexions.

Ye Cheng a été expulsé par Zhao Wuji, puis il lui a fait une grosse surprise.

À l'avenir, si les jumeaux n'avaient nulle part où aller, cela ne la dérangerait pas de les accueillir.

En voyant l'expression de Yun Jin, Gu Jinghong ne put s'empêcher de sentir son cœur s'emballer.

etc!

Il a juste sympathisé avec désinvolture : se pourrait-il que le propriétaire parte à nouveau chercher le chien ?

S'il l'avait su plus tôt, il n'aurait pas dû prononcer un tel mot.

Gu Jinghong regarda Zhou Li et Zhou Dai, ses yeux devenant dangereux.

Zhou Dai soutenait Zhou Li, et les deux frères avaient l'air sombres, puis ils remarquèrent le regard de Gu Jinghong et ne purent s'empêcher de regarder avec confusion.

Ils sont tous si malheureux !
Pourquoi le deuxième frère aîné a-t-il toujours l'air envieux, jaloux et haineux à leur égard ?

La première série de combats a duré jusqu'au coucher du soleil, ce qui a mis fin à tous les combats.

"Le deuxième tour de tirage au sort a commencé", annonça directement Zhao Wuji.

Au premier tour, 26 places de promotion ont été déterminées, et Yunjin a également bénéficié d'un laissez-passer. Au total, 27 personnes ont avancé.

Dans ce tour de tirage au sort, une personne aura également un bye, et c'est le seul numéro 14.

Cette fois, tout le monde regardait Yun Jin.

Yun Jin cligna des yeux : " Veux-tu que je fume d'abord ? "

Tout le monde hocha la tête à l'unisson.

Yun Jin s'en fichait non plus, elle s'avança et lui frappa la main avec désinvolture.

Après un seul coup d'œil, elle parut embarrassée.

" Désolée, désolée, je suis vraiment désolée. "

Elle montra le panneau rouge.

Juste à droite.

Nous sommes le 14 !
Après deux bye consécutifs, les expressions de chacun ne pouvaient s'empêcher de changer légèrement.

L'expression de Zhao Wuji changea également quelque peu.

Après avoir cultivé à son niveau, il sait naturellement qu'il y a vraiment de la chance dans ce monde.

Deux byes d'affilée...

Cela prouve seulement que la chance de Yun Jin est bien supérieure à celle des autres personnes participant à la compétition.

Sinon, il n'y aurait pas un résultat aussi écrasant.

Cette Yun Jin ne doit pas pouvoir se développer davantage, cette fois, elle doit mourir sur le ring !

Si cela ne s'était pas passé comme il s'y attendait, Yun Jin aurait peut-être continué à bénéficier d'un congé.

Cependant, il arrive un moment où il n'y a plus d'exemptions disponibles.

A ce moment-là, peu importe votre chance, ce sera en vain face à la force absolue !
Jour un.

Tout le monde de Tianjian Peak a été promu.

la nuit. Qingyun et d'autres ne se sont pas présentés, ils ne voulaient pas déranger l'esprit de Yunjin avant la bataille.

Le deuxième jour viendra bientôt.

Cette fois. Il y a eu un total de 13 matches, plus un laissez-passer pour Yunjin, et 14 places ont finalement été déterminées.

Tout le monde de Tianjian Peak a de nouveau été promu et Zhou Dai est également entré avec succès dans le troisième tour. Ruan Jun a regardé leurs frères et avait l'air un peu mieux.

Au troisième tour, il n'y a plus eu d'exemptions et 14 personnes ont été réparties en groupes, qui se sont avérés être 7 groupes.

Dans ce tour, 7 gagnants avanceront.

C'est tout pour ce tour.

Ruan Jun a en fait affronté Yu Songnian.

Yue Zhao fit face à Zhou Dai.

Si Wanning a également affronté un puissant adversaire d'un autre sommet.

Yun Jin fera également face à sa première bataille, et il est un senior à la fin du stade Jindan.

Il n'y a que sept batailles cette fois, et chacune d'entre elles est très difficile.

Tout le monde de Tianjian Peak est entré dans le top 13, ce qui est déjà un résultat terrifiant, mais si vous voulez prendre la première place, cela ne suffit pas.

Surtout Yu Songnian, lorsqu'il affrontait Ruan Jun, il était presque voué à perdre.

Cependant, avec le personnage de Yu Songnian, j'ai peur qu'il se batte jusqu'au bout à tout prix !
Yun Jin ne pouvait s'empêcher de se sentir inquiet.

Sans elle, Yu Songnian ne serait pas assez stupide pour se battre jusqu'à la mort.

mais.

Tôt ou tard, elle devrait affronter Ruan Jun.

Le troisième frère aîné est une personne au visage froid et au cœur chaleureux. Pour son propre bien, il fera probablement de son mieux pour consommer la force de Ruan Jun et le combattre jusqu'au bout.

Mais.

Par rapport à cela, Yun Jin ne voulait pas que Yu Songnian soit blessé de quelque manière que ce soit.

Yun Jin n'a pas pu s'empêcher de trouver Yu Songnian et a dit très solennellement : " Troisième frère aîné, je suis sûr de gagner la bataille avec Ruan Jun. S'il vous plaît, faites-moi confiance. "

Laissez-lui son combat !
Elle était encore plus réticente à laisser Yu Songnian payer un prix irréparable pour elle.

Yu Songnian a écouté attentivement, puis il a souri légèrement et a tendu la main pour toucher les cheveux de Yun Jin.

Alors.

Il est monté sur le ring sans dire un mot !
Même Yun Jin n'était pas sûr de ce que pensait le troisième frère aîné.

seulement un espoir.

Troisième frère aîné, ne soyez pas trop têtu !

Dans ce tour, Yue Zhao a également joué contre Zhou Dai en même temps.

La compétition entre Si Wanning et Yun Jin était dans le lot suivant, elle et Yun Jin regardaient nerveusement sous le ring.

Un sourire est apparu sur le visage de Ruan Jun.

Il dit indifféremment : " Yu Songnian, tu n'es pas de taille contre moi. "

Yu Songnian ne parla pas, se contenta de rester là tranquillement.

Ruan Jun connaissait le personnage de Yu Songnian et était impatient de lui parler davantage, alors il a directement lancé une attaque.

La silhouette de Yu Songnian a changé, comme une lentille d'eau, dérivant avec le flux des compétences d'épée de Ruan Jun.

Il n'a jamais sorti son épée.

La clé pour cacher l'épée est de cacher l'épée.

Si vous ne trouvez pas d'opportunité, vous ne tirerez jamais votre épée.

Une fois l'épée tirée, elle sera bouleversante !

C'était la première fois que Ruan Jun jouait contre Yu Songnian. Sa force était de loin supérieure à celle de Yu Songnian et il aurait pu remporter une victoire écrasante.

Mais. Pourquoi faut-il que ça se termine si vite ?

Bien que vous ne puissiez pas tuer des gens dans l'arène.

mais. Pour s'occuper des habitants de Tianjian Peak, il est naturel de les torturer lentement, ce qui est amusant !

Ruan Jun avait un sourire aux lèvres et le cimeterre dans sa main a frappé Yu Songnian encore et encore, laissant des couches de blessures sur le corps de Yu Songnian.

Yu Songnian esquivait toujours, mais son corps dégoulinait déjà de sang.

Troisième frère aîné !
L'expression de Yun Jin ne pouvait s'empêcher de changer.

Elle voulait que Yu Songnian admette sa défaite, mais elle savait aussi que le troisième frère aîné avait sa propre fierté !
Tout le monde pouvait voir que Ruan Jun lui jouait des tours, et Yu Songnian lui-même aurait dû remarquer cet énorme écart de force.

Mais comme Ruan Jun n'a pas gagné d'un seul coup, il a dû continuer à attendre.

J'attends une chance pour qu'il fasse son retour !

Il y avait de plus en plus de blessures, mais l'expression de Yu Songnian devenait de plus en plus calme.

"Troisième frère junior..." Si Wanning n'osait plus regarder.

Yue Zhao avait également capturé Zhou Dai et était maintenant de retour dans le public, regardant la bataille sans expression.

Ruan Junying, ils ne diront pas grand-chose.

Il a cependant choisi d'utiliser cette approche du chat et de la souris.

Yun Jin se leva lentement, l'épée Tai'a à sa taille tremblante.

Il semblait y avoir des flammes brûlant dans les yeux de Yun Jin.

très bien.

Cette fois.

Elle était complètement en colère.

Comment le troisième frère aîné a-t-il été blessé ? Elle laissera Ruan Jun revenir tel qu'il est !