273 - 299 en attente de mise a jour.


Chapitre 273 Cultivateur Immortel de la Dynastie

Tout le monde a regardé le sol, et bien sûr.

Yu Liangping était si effrayé qu'il y avait en fait une flaque d'eau en dessous.

Yun Jin le regarda soudain avec amusement : " Maître Yu, il n'y a pas besoin d'avoir si peur. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de vous tuer. " Le

troisième frère aîné demandera justice pour la famille Yu.

Une fois que le troisième frère aîné a résolu le problème de la lignée, pourquoi Yu Liangping devrait-il être comparé à son frère aîné ?

Après que tout s'est passé à l'époque, il était naturel que le troisième frère aîné le récupère.

Les lèvres de Yu Liangping tremblaient.

Il n'osait pas regarder les expressions des autres, sachant à quel point ils seraient moqueurs.

C'est le jeune maître de la famille Yu ! Un disciple de la secte Yuehua !
Aujourd'hui, j'ai subi une si grande humiliation !

Yunjin, tout cela à cause de ce Yunjin devant moi.

L'expression de Yu Liangping était déformée et il a crié vivement : " Arrêtez ces deux personnes ! "

Les disciples de la famille Yu se sont rassemblés.

Yun Jin a déplacé son épée avec désinvolture horizontalement, mais aucune de ces personnes n'a osé bouger.

La poussière de la pierre de test de l'épée est toujours répandue sur le sol...

C'est une personne impitoyable qui peut même détruire la pierre de test de l'épée.

Même le frère aîné du jeune maître, Ma Yuanwu, n'est peut-être pas capable de faire une telle chose, n'est-ce pas ?
Ce Yunjin est vraiment un peu méchant.

" Qu'est-ce que tu fais en restant immobile ? Allez ! Ce Yu Songnian est un gaspillage. Cette femme est la plus puissante, une seule personne ! " continue de crier Yu Liangping, les yeux pleins de haine. Tout à l'heure, il avait déjà informé ses condisciples par des moyens spéciaux.

Les gens de la secte Yuehua seront bientôt là. Tant que ces disciples pourront attendre un certain temps, ce Yun Jin sera mort !

Les disciples de la famille Yu commencent à avancer lentement.

Yun Jin n'avait aucune expression sur son visage, tenant son épée et marchant activement vers ces personnes.

Vu le conflit entre les deux camps, il était sur le point d'éclater.

Un rire chaleureux retenu.

" Nous sommes tous ici pour briser le royaume de l'épée, pourquoi se donner la peine de combattre et de tuer. " Un homme d'âge moyen avec une apparence élégante a émergé de la foule.

Derrière lui, il y avait une belle femme en rouge.

En voyant deux personnes, les yeux de Yu Liangping ont légèrement changé.

Il avait déjà vu cette femme, c'était un génie épéiste du royaume de Canglan, Feng Linglong.

L'identité de cet homme est alors prête à être révélée.

Il est probablement le maître de Feng Linglong, l'un des professeurs nationaux du royaume de Canglan, et un maître hors paire de la période Mahayana : Qin Ping.

Dès que ces deux personnes sont apparues, un sourire subtil est apparu sur les lèvres de Yun Jin.

Le système venait de lui rappeler qu'une personne puissante lui prêtait secrètement attention.

Yun Jin l'a ensuite montré spécialement.

Cet homme fort n'en pouvait vraiment plus.

" Maître Qin est venu ici en personne, pourquoi n'a-t-il rien dit à l'avance. " Il y eut une autre voix grave et la silhouette de Mu Lan arriva devant Qin Ping en un instant.

Qin Ping a souri légèrement : " L'ancien Mu opère à Lincheng depuis de nombreuses années, mais il n'a même rien dit au roi ? "

Ce Lincheng est le territoire du royaume de Canglan.

La secte Yuehua s'est associée à la famille Yu pour transformer Lincheng dans cet état, ce qui est naturellement injustifiable.

Mu Lan n'était pas gêné. Il a souri et a dit : " Le Maître Impérial a mal compris. Notre secte Yuehua est une secte qui cultive l'immortalité. Naturellement, nous sommes venus dans la ville à des fins de cultivation. Le domaine de l'épée de la famille Yu est assez intéressant. Nous sommes ici maintenant. " Nous avons plus de contacts avec la famille Yu. "

" Vraiment ? " Qin Ping a demandé directement : " Alors nous détruirons ce royaume de l'épée aujourd'hui. Cela évitera également aux membres de la secte Yuehua d'avoir beaucoup d'inconvénients lors des voyages entre les deux endroits. »

Il s'agissait d'une demande en face à face. La secte Yuehua s'est ensuite retirée de Lincheng et n'a plus été autorisée à s'immiscer dans les affaires ici.

Le visage de Mu Lan devint légèrement froid : " Notre secte Yuehua n'a pas besoin du commentaire du maître impérial. S'il y a des problèmes, laissez le maître impérial venir en personne à notre secte Yuehua pour en discuter. " Les yeux

de Mu Lan contenaient une pointe de dédain.

Dans ce monde, outre les sectes, il y a des pays les uns après les autres.

Ces royaumes ne gouvernaient initialement que les mortels.

Mais si le pays est bien géré, s'il contrôle les rivières et les mers, et si son dirigeant est respecté par les autres, il aura naturellement de la chance.

Avec de la chance, des cultivateurs immortels apparaîtront naturellement dans la dynastie.

Ces cultivateurs immortels venaient de mortels, vivaient des hauts et des bas dans le monde laïc et avaient des sentiments particulièrement profonds pour les mortels.

Même s'ils s'engagent sur le chemin de l'immortalité, ils ne veulent toujours pas se consacrer à la culture du taoïsme, ils sont toujours obsédés par les choses banales et continuent de rechercher le bien-être des mortels.

Les cultivateurs immortels orthodoxes méprisent tous ces gens, et cela ne vaut absolument pas la peine pour eux de gaspiller leur précieuse vie pour des choses insignifiantes.

Les Quatre Terres Saintes ont même établi une règle en réponse au phénomène de culture des immortels dans cette dynastie.

Si le roi du pays et les fonctionnaires de la dynastie s'engagent sur la voie de l'immortalité, ils ne pourront plus s'immiscer dans les affaires des mortels après cinquante ans.

C'est pourquoi les chefs et ministres de ces dynasties étaient souvent remplacés tous les cinquante ans.

Ceux qui ont été remplacés se sont consacrés à la cultivation. Même s'ils ne pouvaient pas s'immiscer dans les affaires des mortels, beaucoup d'entre eux n'étaient toujours pas disposés à quitter leur pays, alors ils sont restés. Certains ont formé des équipes d'application de la loi pour gérer les affaires liées aux personnes extraordinaires telles que les cultivateurs immortels et cultivateurs de démons. .

S'il s'agit de ceux qui cultivent des immortels et de ceux qui cultivent des démons, cela n'est pas considéré comme une affaire mortelle, mais cela n'est pas soumis aux entraves du délai de cinquante ans.

D'autres sont restés dans la dynastie et se sont consacrés à la cultivation.

Ils le savent.

Ce n'est que lorsque la force de leur propre dynastie augmente, dans ce monde dominé par les sectes, qu'ils pourront obtenir plus de droits pour leur pays et pour les mortels du pays.

Le Qin Ping devant lui est un super génie du royaume de Canglan.

Il y a des milliers d'années, il était un sage premier ministre du royaume de Canglan, profondément aimé du peuple et doté d'une grande chance.

Plus tard, il a pris sa retraite. Avec la bénédiction de la chance, sa force a augmenté à pas de géant, et maintenant, il a atteint la position de Mahayana.

Qin Ping est peut-être très fort.

mais.

Il n'est qu'une seule personne.

Il n'y a pas plus de trois maîtres Mahayana dans le royaume de Canglan, et Qin Ping est le meilleur.

Mais qu'en est-il de la secte Yuehua ?

Il y a dix doigts de maîtres rien que sur la scène Mahayana, et ils ont le soutien du pavillon Qingxiao.

Pour ces nations mortelles, affronter la secte n'est qu'un fantasme.

Mu Lan a également fait preuve d'une attitude totalement confiante : de nos jours, la force de divers pays est trop forte et le pavillon Qingxiao prévoit d'agir pour récolter la chance de chaque royaume.

C'est dans cette situation que leur secte Yuehua interviendrait ouvertement à Lincheng. C'est précisément parce que le Pays Canglan le sait qu'il n'a pas osé résister depuis de nombreuses années.

Maintenant, Qin Ping parle simplement de les laisser venir voir s'ils osent.

Voyant le regard provocateur de Mu Lan, Qin Ping a juste souri légèrement et a dit calmement : " Aîné Mu, tout cela est pour plus tard. Aujourd'hui, je vais me concentrer sur la destruction du domaine de l'épée. " " Oh ?

Qin Guoshi semble être très friand de son apprenti. . Êtes-vous confiant ?" Mu Lan sourit.

"Linglong pratique l'escrime depuis de nombreuses années et elle a du talent", a déclaré calmement Qin Ping.

Il savait que la secte Yuehua se préparait ici depuis de nombreuses années, et c'était probablement Ma Yuanwu qui avait pris l'initiative de briser le domaine de l'épée cette fois.

Linglong est venu, très probablement pour servir de repoussoir à Ma Yuanwu.

Mais il fallait qu'il vienne.

d'abord.

"C'est le royaume de Canglan. Avant, il était normal que la secte Yuehua fasse profil bas. Mais maintenant, ils font tellement de bruit. Si le royaume de Canglan ne répond pas du tout, cela ne signifierait-il pas qu'ils vont être intimidé par la secte Yuehua.

Deuxièmement.

Il est intrinsèquement plus difficile pour les membres de la dynastie d'entrer dans les Quatre Terres Saintes que pour les autres. Linglong a également besoin d'une chance de devenir célèbre. Cette fois, le domaine de l'épée de la famille Yu n'était certainement pas facile pour la secte Yuehua de mener une telle bataille. Si Linglong a la chance de pouvoir percer le royaume de l'épée, sa réputation augmentera naturellement, et peut-être y aura-t-il une terre sainte prête à lui adresser une invitation.

Mu Lan sourit légèrement : " Puisque le Maître Impérial est si confiant et que ce domaine de l'épée est un grand événement pour tous les cultivateurs d'épée, la famille Yu et moi vous souhaitons naturellement la bienvenue. "

Qin Ping sourit et pointa soudainement Yun Jin et Yu Songnian : " Puisqu'il s'agit d'un grand événement pour tous les cultivateurs d'épée, la force de ces deux personnes est évidemment à la hauteur. Pourquoi ne pas

mettre de côté nos rancunes pour le moment et travailler ensemble pour briser le royaume de l'épée ? " Yun Jin hocha la tête : " Oui, nous écoutons tous nos aînés. Arrêtons-nous temporairement. Vous n'avez pas à vous soucier des gens comme la famille Yu. "

Qin Ping fut un peu abasourdi pendant un moment. Cette petite fille répondit tout naturellement à la conversation.
Yun Jin ne sentait pas du tout que quelque chose n'allait pas et a juste fait un grand sourire à Qin Ping.

Qin Ping ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu drôle.

Ce look est différent de celui d'avant lorsque Yu Liangping avait tellement peur qu'il mouillait son pantalon. Il y a quelque chose d'intéressant chez cette fille.

Qin Ping parlerait à Yun Jin et Yu Songnian, ce qui est compréhensible.

C'est principalement Yun Jin qui a montré son excellent talent d'escrimeur.

Pour Qin Ping, peu importe si Feng Linglong ne peut pas briser le royaume de l'épée, il est préférable que Ma Yuanwu ne puisse pas non plus le briser.

De cette façon, naturellement, plus il y a de génies épéistes, mieux c'est.

Vous ne pouvez pas décider lequel sera capable de supprimer ce Ma Yuanwu !

Mu Lan a également vu l'intention de Qin Ping et il a regardé Yun Jin avec indifférence.

Tout à l'heure, Yun Jin a brisé la pierre de l'épée avec une seule épée, et il l'a également vue.

Cette décision est en effet un peu choquante, mais si Ma Yuanwu faisait de son mieux, il ne pourrait peut-être pas le faire.

Mu Lan a regardé l'épée Tai'a de Yun Jin. De plus, ce Yun Jin n'était qu'au stade de l'élixir d'or. La capacité de détruire l'épée et la pierre reposait probablement sur la netteté de l'épée.

Mais dans le domaine de l'épée, peu importe la netteté de votre épée.

Ce que le Sword Domain teste, c'est le talent d'escrime, et uniquement le talent d'escrime.

Si vous pensez que vous pouvez avoir un avantage en vous appuyant sur ces éléments externes, vous plaisantez vraiment.

" Yu Lin. " Mu Lan regarda directement Yu Lin : " Le moment de l'ouverture du tombeau de l'épée approche, donc ce n'est pas bon de perdre du temps. Puisque ces deux personnes sont là pour défier le domaine de l'épée, laissez-les donner C'est un essai. Autres choses, que diriez-vous de parler une fois que tout le monde aura percé le royaume de l'épée ? "

Mu Lan a demandé " Et pourquoi pas ", mais son ton n'a donné à Yu Lin aucune chance de refuser.

Naturellement, Yu Lin n'a pas osé désobéir. Il s'est empressé de dire : " Vous obéissez tous aux anciens. "

Il a agité la main et a demandé à tous les disciples de la famille Yu de se retirer.

Puis, il jeta un regard sombre à Yu Songnian.

C'est tout, le temps ne peut pas être perdu.

Alors laissez-le vivre encore quelques heures.

En attendant que le domaine de l'épée soit brisé...

Même Qin Ping ne peut pas contrôler les affaires internes de leur famille Yu.

Yu Lin n'a pas caché l'intention de tuer dans ses yeux.

Yun Jin et Yu Songnian n'ont pas semblé le remarquer. Ils ont suivi calmement Qin Ping et Feng Linglong dans la maison de Yu.

Yu Songnian jeta un coup d'œil à la famille Yu actuelle et il ne savait pas à quoi cela ressemblait.

De nombreuses années se sont écoulées.

Lorsqu'il s'est enfui, il était aussi paniqué qu'un chien perdu.

Il pensait un jour qu'à son retour, il ferait payer le prix à des gens comme Yu Lin.

Mais ce n'est pas un script.

Il était un perdant quand il est parti, et maintenant il est toujours un perdant à son retour.

Yu Songnian n'a pas trop réfléchi, sa seule pensée était qu'il devait bien prendre soin de sa sœur cadette et ne la laisser commettre aucune erreur.

Tout en suivant un groupe de génies du kendo vers le royaume de l'épée, Yun Jin se dirigea vers Feng Linglong.

" Sœur Linglong, vos vêtements sont si beaux. "

Feng Linglong n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi familier et fut un peu confuse pendant un moment.

Yun Jin s'est dit : " Non. L'essentiel est que sœur Linglong soit belle. Si d'autres personnes portent cette robe, cela n'aura pas cet effet. "

Feng Linglong était un peu gênée par les éloges de Yun Jin, alors elle a pu Je ne m'empêcherai pas de murmurer : " Merci. "

" Non, non, je dis la vérité. " Un dessin apparut soudain dans la main de Yun Jin : " Cependant, le style de cette robe est un peu plus ancien. Sœur, regarde mon dessin, il est aussi rouge, ça Aimes-tu cette pièce ? "

Yun Jin était si enthousiaste que Feng Linglong ne pouvait que jeter un coup d'œil.

Après tout, c'est une jeune femme et lorsqu'elle a vu la robe rouge sur le dessin, ses yeux n'ont pu s'empêcher de s'éclairer légèrement.

Le style de cette robe rouge est unique et très spécial.

Ce dessin provient naturellement du pavillon Nishang de Yue Zhao.

Yun Jin gloussa : "Si ma sœur aime ça, je t'en donnerai un set plus tard."

Feng Linglong agita précipitamment la main : " Pas besoin, tant que les vêtements peuvent être portés. " "

Le maître de la sœur vient de m'aider, c'est ma récompense. La sœur ne doit pas refuser. " Dit Yun Jin, en remettant directement un jeton de soumission : " Ceci est mon jeton d'invocation. J'enverrai les vêtements plus tard. "

Feng Linglong : "..."

Ceci ? ?

Me donnez-vous un jeton de communication lors de votre première rencontre ?

Dans le monde de la culture des immortels, ce jeton de communication équivaut à un seul canal de communication. Un jeton ne peut communiquer qu'avec une seule personne.

Le coût de fabrication de ce jeton de communication est assez élevé, et aucune personne ayant une relation, même modérée, ne le donnera.

" Sœur, avez-vous un jeton d'invocation ? Donnez-m'en un aussi pour que nous puissions communiquer plus facilement. " Demanda Yun Jin avec impatience.

Elle l'a fait...

mais.

Encore.

Ce Yunjin n'est-il pas trop familier ?

Feng Linglong a jeté un coup d'œil à Qin Ping pour obtenir de l'aide.

Qin Ping ne se souciait pas d'une question aussi insignifiante et faisait juste semblant de ne pas le voir.

En fin de compte, Feng Linglong n'a pas eu le courage de refuser, alors elle a sorti le jeton et l'a échangé avec Yun Jin.

Yun Jin l'a accepté avec joie.

Le frère aîné veut créer un empire commercial, elle doit donc l'aider ! Cette Feng Linglong est bien connue dans le royaume de Canglan, et porter les vêtements du pavillon Nishang contribue simplement à sa promotion.

L'autre chose est.

Yun Jin avait les yeux rivés sur le couple maître-disciple.

amis. Si la secte Tianxing veut avancer vers la Terre Sainte, que manque-t-il ?
Il y a une pénurie de personnes.

Et il y a une pénurie de personnes talentueuses.

Mais pourquoi ces personnes talentueuses viendraient-elles dans votre simple secte Tianxing ?

Alors il faut planifier !

Dans le monde actuel de culture de l'immortalité, la culture de dynastie et la culture de secte sont toutes deux des cultures d'immortalité, mais elles ne sont pas exactement les mêmes.

Les cultivateurs immortels de la dynastie ont souvent plus de chance en raison de la popularité du peuple, mais ils manquent de bonnes techniques de culture. Par conséquent, ils travailleront également dur pour rejoindre une bonne secte et obtenir des ressources de formation.

mais.

Parce que ces gens se soucient souvent de leur propre pays, pas de la secte. La plupart des sectes ont des conditions d'entrée encore plus strictes pour les pratiquants de la dynastie et ne les accepteront pas facilement.

Mais Yunjin s'en fiche !
Selon elle, il n'y a rien de mal à se soucier du peuple et de son propre pays.

Bien que ceux qui cultivent l'immortalité se cultivent eux-mêmes, mais s'ils ont la capacité de prendre soin du monde, pourquoi pas ?

donc.

Si elle peut fournir des méthodes de culture exquises, il est très probable qu'elle attirera un groupe de cultivateurs de la dynastie.

Qin Ping et Feng Linglong peuvent constituer une percée.

Elle pourrait lentement les attirer et les laisser contribuer au voyage de la secte Tianxing vers la Terre Sainte.

Quoi qu'il en soit, la terre sainte que Yun Jin recherchait n'a jamais été une terre sans amour et distante.

Si vous pouvez protéger les gens ordinaires, alors pourquoi pas ?

De ce point de vue, ces cultivateurs de la dynastie sont conformes à sa philosophie.

Avec l'idée de les rapprocher, Yun Jin a continué à discuter avec Feng Linglong en cours de route.

Feng Linglong ressemblait à une sœur royale, mais après avoir communiqué avec elle, Yun Jin a découvert qu'elle était assez intimidée socialement...

Elle s'est dite dix phrases, et ce serait bien si elle pouvait répondre par une seule phrase, et elle l'a fait. Je n'ose pas du tout le regarder directement.

Yun Jin était également très intéressé par ce contraste et félicitait de plus en plus Feng Linglong.

Feng Linglong a été félicitée tout au long du chemin par Yun Jin. Lorsqu'elle est finalement arrivée à l'entrée du tombeau de l'épée, Feng Linglong a eu l'impression d'être enfin libérée.
(Fin du chapitre) Yun Jin a finalement arrêté de parler de pets arc-en-ciel et a attendu avec curiosité.

Tout comme son nom, ce Sword Tomb est en réalité un grand tombeau.

C'est juste que cette tombe n'est pas celle d'une personne, mais celle d'une épée.

Une série d'épées rouillées étaient collées au sol. Il y avait une petite pierre tombale devant les épées, avec les noms de ces épées simplement gravés dessus.

Ces épées ont perdu toute leur spiritualité et les corps des épées ont été corrodés et transformés en ferraille.

D'un point de vue humain, ces épées sont déjà mortes.

Par conséquent, cet endroit s'appelle Sword Tomb.

Certaines personnes qui viennent ici pour la première fois veulent inconsciemment y entrer.

seulement.

Dès qu'il atteignit le bord du tombeau de l'épée, il fut instantanément repoussé par la barrière invisible.

Yu Lin a souri et a dit : " Le royaume de l'épée n'a pas encore été ouvert, alors ne vous inquiétez pas. "

Après avoir dit cela, Yu Lin attendit tranquillement.

Il semblait attendre une heure fixe.

Finalement, lorsque la lumière du soleil a frappé l'épée géante au centre du tombeau de l'épée, Yu Lin a ouvert les yeux.

Il sortit une tablette de jade en forme d'épée et récita une formule mystérieuse.

L'ensemble du processus a duré un bâton d'encens, jusqu'à ce que de fines gouttes de sueur apparaissent sur le front de Yu Lin, puis la barrière transparente s'est fissurée comme une bulle.

Le soleil brille sur les épées rouillées, ces épées semblent avoir repris vie un instant, mais l'instant d'après, elles se taisent complètement et tombent dans un sommeil éternel.

" Hé. J'ai vérifié le royaume secret de niveau B : Sword Tomb. "

À ce moment-là, le système a automatiquement émis une invite.

Yun Jin restait calme, mais elle y pensait dans son cœur.

Royaume secret.

C'est la première fois que ce terme apparaît dans le système.

Puisque ce Sword Tomb est un royaume secret de niveau B, il existe naturellement des royaumes secrets de niveau A et des royaumes secrets de niveau encore plus élevé.

Yun Jin a examiné la définition du système du mot « royaume secret ».

Royaume secret : Un lieu mystérieux formé pour diverses raisons, où vous pourrez rencontrer des dangers et trouver des trésors. Le danger et l'opportunité coexistent. Le niveau du royaume secret est défini par la difficulté et la rareté des trésors. Le niveau le plus bas est le royaume secret de niveau D, et le niveau le plus élevé est le royaume secret de niveau SSS.

Yun Jin plissa les yeux.

Le royaume secret de niveau le plus bas est le royaume secret de niveau D.

Le royaume secret de la famille Yu est classé niveau B, ce qui est déjà un assez bon niveau.

Il est quelque peu intéressant qu'un royaume secret de ce niveau apparaisse dans une simple famille de cultivateurs immortels.

Yu Lin jeta un coup d'œil aux personnes qui étaient sur le point de bouger et dit calmement : " Le domaine de l'épée a été ouvert et différentes épées sont enterrées dans chaque zone. Pour entrer, vous devez obtenir l'approbation des épées environnantes. Si vous obtenez " "

Yu Lin fit une pause puis dit : " Au cours des trois premiers jours, chacun peut choisir un chemin différent et travailler dur pour rechercher la reconnaissance de l'épée. Après trois jours, seuls les plus talentueux seront laissés dans le champ de l'épée. Trois personnes, et tous les autres seront téléportés. Les trois personnes continuent de percer le domaine de l'épée. Après dix jours, s'ils ne peuvent pas terminer " "

De plus, ce domaine de l'épée ne compte que des personnes de moins de cent ans. , et seuls les cultivateurs dont la culture est en dessous du stade d'intégration peuvent entrer. "

"Maintenant, ceux qui remplissent les conditions sont invités à entrer par eux-mêmes dans le royaume de l'épée",

a déclaré Yu Lin, et a pris l'initiative de se retirer.

Ce n'était pas la première fois que Ma Yuanwu entrait dans le domaine de l'épée. Il sourit légèrement et sortit le premier : " Alors j'entrerai en premier. "

Mu Lan sourit : " Allez, ce domaine de l'épée est très mystérieux, et les trésors devraient également être " Ce n'est pas facile. Quand vous le retirerez, cela m'ouvrira les yeux sur le Maître. "

Ma Yuanwu hocha la tête : " Le disciple ne laissera jamais tomber le Maître. "

Il se retourna et jeta soudain un coup d'œil à Feng Linglong : " La fée Linglong est venue. " "

Feng Linglong était un peu nerveuse quand elle a été soudainement nommée, mais elle avait une bonne chose. , peu importe à quel point elle était nerveuse, son visage montrait un air cool.

"Comment voulez-vous comparer ?", a demandé Feng Linglong.

Ma Yuanwu a souri : " Il y a deux routes à gauche et à droite dans ce tombeau à épée. Vous et moi pouvons chacun en choisir une. Il est clair qui progresse le plus vite. " Le

corps de Feng Linglong était un peu tendu, mais elle le savait aussi à ce moment-là. , elle ne doit pas se retirer.

Elle hocha lentement la tête : " D'accord. "

Ma Yuanwu invita : " Allons-y ensemble alors ? "

Feng Linglong jeta un coup d'œil à Qin Ping.

Qin Ping hocha la tête, puis elle et Ma Yuanwu entrèrent dans le royaume de l'épée.

Ma Yuanwu a choisi le chemin de gauche et Feng Linglong a choisi le chemin de droite, et les deux ont commencé à percer le territoire.

Voyant cela, d'autres craignaient d'être d'abord battus par Ma Yuanwu et Feng Linglong, alors ils sont également entrés dans le royaume de l'épée l'un après l'autre.

Yun Jin n'était pas pressé, elle et Yu Songnian marchaient lentement derrière.

Yu Liangping ne savait pas à quoi il pensait, mais il l'a retardé jusqu'à la fin et a même marché aux côtés de Yun Jin et Yu Songnian.

Yu Liangping serra les dents : " Yu Songnian, quand frère Ma brisera ce royaume de l'épée, tu mourras. "

Yu Songnian lui jeta un coup d'œil et dit : " Oh. "

L'expression de Yu Liangping changea soudainement.

Maintenant, il voyait que Yun Jin avait un peu peur et n'osait pas la déranger.

Mais Yu Songnian, un perdant, a osé s'ignorer ainsi ?

Yu Liangping a dit froidement : " Il y a dix niveaux dans ce royaume de l'épée. J'ai également atteint le sixième niveau. Je ne sais pas jusqu'où vous, un perdant, pouvez aller. "

Yu Songnian lui jeta un coup d'œil et accepta à nouveau. " Oh "

Les cheveux de Yu Liangping étaient sur le point d'exploser. Il jeta un coup d'œil froid à Yu Songnian et entra dans le royaume de l'épée.

Yu Liangping, Yun Jin et Yu Songnian ne l'ont pas pris au sérieux.

Après que Yun Jin et Yu Songnian soient entrés, deux routes sont apparues devant eux.

gauche?

Ou la droite ?

Yun Jin a souri et a dit : " Troisième frère aîné, je vais aller à gauche. "

Puis Ma Yuanwu a choisi le chemin de gauche.

Yun Jin est évidemment allé le chercher.

Yu Songnian réfléchit un moment et dit : " Alors je prendrai le bon côté. "

Après que les deux se soient décidés, ils n'en dirent plus et se séparèrent.

Route à gauche.

Yun Jin fit un pas en avant avec une certaine curiosité.

Cela n'a pas duré longtemps.

Puis elle vit la première épée.

Ceux qui sont entrés avant elle avaient déjà commencé le premier test.

Ils étaient assis par terre, les jambes croisées, il n'y avait rien autour d'eux, mais leurs expressions changeaient, comme s'ils subissaient une étrange épreuve.

Et Ma Yuanwu n'est plus au premier niveau.

Évidemment.

Aucun des niveaux précédents ne lui poserait vraiment d'obstacle.

Ma Yuanwu est allée au dixième niveau cette fois.

Même ainsi, Yun Jin n'était pas pressée de percer et elle jeta un coup d'œil curieux à la pierre tombale.

" Ice Jade Sword, le meilleur du niveau Xuan. Détruit il y a des milliers d'années. "

Il n'y a que quelques mots pour le décrire.

Cette épée de jade de glace, qui était si rouillée que son aspect d'origine n'était plus visible, pourrait-elle autrefois être une épée de haut niveau de niveau Xuan ?

Après la simple description, il y a quelques petits mots.

" Lorsque vous sondez la pierre tombale avec votre pouvoir mental, vous pouvez commencer le premier test. "

Yun Jin a choisi un endroit pour s'asseoir, puis a suivi les instructions et a sondé son pouvoir mental à l'intérieur.

Dehors.

Yu Lin a agité la main et un énorme rideau d'eau est apparu devant tout le monde.

Dans le rideau d'eau, c'est exactement ce qui s'est passé lorsque tout le monde a brisé la formation.

Maintenant, le test vient de commencer : à l'exception de Ma Yuanwu et Feng Linglong qui ont déjà atteint le deuxième niveau, tous les autres subissent le test du premier niveau.

En termes de vitesse de dégagement, Ma Yuanwu est évidemment plus rapide que Feng Linglong.

Mu Lan a jeté un coup d'œil à Qin Ping et n'a pas pu s'empêcher de sourire : " La fille Linglong est déjà très bonne, mais comparée à Yuanwu, elle est encore loin derrière. Notre secte Yuehua ne peut accepter ce trésor qu'avec un sourire. "

Qin Ping n'a rien dit , ses yeux restèrent inexplicablement sur Yun Jin.

Il était curieux, cette femme qui l'a profondément marqué lui apporterait-elle plus de surprises ? (Fin du chapitre) Le pouvoir spirituel pénétrait derrière la pierre tombale.

L'instant suivant, Yun Jin s'est retrouvé dans un espace étranger.

Cet espace est d'un bleu glacial à l'œil.

Ce qui a suivi a été un rhume mordant.

C'est ici.

Le test de l'Épée de Jade de Glace ?

Yun Jin regarda autour de lui avec curiosité.

Un ensemble de techniques d'épée simples sont gravées sur les murs bleu glacier ici.

Cela signifie-t-il que si vous apprenez cette technique d'épée, vous pouvez passer le niveau ?

Yun Jin n'était pas pressée d'agir, elle a d'abord jeté un coup d'œil à la technique de l'épée.

Le niveau de cette maîtrise de l'épée ne semble même pas atteindre le niveau Huang. Grâce à sa capacité, elle peut l'apprendre instantanément sans avoir besoin d'un système.

Ce premier niveau est-il si simple ?
Pas étonnant que Ma Yuanwu ait passé la douane si rapidement.

Même si les tests d'escrime qu'il rencontrait étaient différents à chaque fois qu'il entrait dans cet espace, l'escrime à ce niveau était en effet trop simple.

Yun Jin l'a regardé, mais a toujours senti que quelque chose n'allait pas.

Elle fit appel à sa force mentale et explora soigneusement chaque centimètre carré de l'espace bleu glacier.

Sa cultivation n'est qu'au stade Golden Core, mais son pouvoir mental est beaucoup plus fort que celui du stade ordinaire de Transformation Divine. Elle peut être qualifiée de monstre très partiel.

Couplé à l'entraînement de Liuli, le contrôle mental de Yunjin est de loin supérieur à celui des autres.

Après une enquête minutieuse, elle a vraiment découvert que quelque chose n'allait pas.

Yun Jin s'avança et posa doucement sa main sur un certain flocon de neige sur le mur.

l'instant suivant.

Le mur bleu glacier a lentement disparu et les flocons de neige sont soudainement entrés dans l'esprit de Yun Jin.

" Le testeur a découvert le noyau et a commencé le test de base. "

Puis.

Dans l'esprit de Yun Jin, une femme vêtue d'une robe bleue a commencé à pratiquer une technique d'épée.

Yun Jin connaissait naturellement le nom de cette technique d'épée.

" Technique de l'épée de la lune de glace. "

L'épée est une épée de jade de glace.

La femme qui danse l'épée est la fée Lingyue d'il y a mille ans.

Il s'agit donc de la technique de l'épée Ice Moon.

Cette technique d'épée de lune de glace est beaucoup plus difficile que les mouvements aléatoires sur le mur.

À en juger par le niveau, il s'agit déjà d'une maîtrise élémentaire de l'épée de niveau Xuan.

C'est le même niveau que la technique de l'épée Lotus de la deuxième sœur aînée.

Après avoir terminé la danse de l'épée, la fée Lingyue s'est arrêtée et a souri légèrement en direction de Yun Jin : "Cette technique de l'épée est un jeu créé par moi. J'ai peur que cette bataille ne revienne jamais. Cette technique de l'épée restera. Pour ceux qui sont destinés. "

Ensuite, la fée Lingyue a continué à pratiquer les compétences de l'épée.

Après avoir pratiqué trois fois, l'image de Fairy Lingyue a complètement disparu.

Yun Jin ouvrit lentement les yeux.

Cette maîtrise de l'épée est restée dans son cœur, et en même temps, elle a reçu un message.

Tant que vous pouvez utiliser les mouvements de l'épée dans la technique de l'épée Ice Moon pour laisser une trace sur le mur, vous pouvez réussir le test.

Ce test ne nécessite pas que le testeur apprenne la technique de l'épée Ice Moon. Tant qu'il peut apprendre un mouvement d'épée et laisser des traces, il peut réussir le test.

Yun Jin balança son épée et utilisa un mouvement d'épée à volonté, laissant une marque sur le mur.

"Après avoir terminé le test, voulez-vous quitter l'espace ?",

a demandé une voix.

Yun Jin réfléchit un moment et refusa.

Elle sentait que l'espace ici était très mystérieux. Cet espace semblait avoir été spécialement créé pour la technique de l'épée de la lune de glace. Ici, sa compréhension de cette technique de l'épée est devenue extrêmement rapide, ainsi que sa compréhension d'autres techniques d'épée d'attribut de glace.

Ce n'est pas seulement un lieu de tests !

C'est aussi un trésor pour pratiquer l'escrime !

" Système ! " Yun Jin a choisi d'utiliser directement la valeur de l'émotion.

Elle veut maîtriser complètement cette maîtrise de l'épée ici.

après tout.

Le système a également pour fonction d'améliorer la maîtrise de l'épée. Si elle peut apprendre une maîtrise de l'épée de niveau Xuan à chaque test, elle sera bientôt capable de synthétiser une autre maîtrise de l'épée de niveau terrestre.

Probablement parce que cet espace réduit la difficulté, lorsque Yunjin obtient des résultats satisfaisants, la valeur émotionnelle dépensée est bien inférieure à celle des autres techniques d'épée de niveau Xuan.

Satisfait de cela, Yun Jin a honnêtement commencé à pratiquer le maniement de l'épée.

Une heure s'est écoulée.

La plupart des gens sont allés au deuxième niveau, sauf...

Qin Ping n'a pas pu s'empêcher d'être un peu surpris lorsqu'il a regardé Yun Jin sur le rideau d'eau.

À en juger par la rapidité avec laquelle tout le monde a passé le niveau, ce premier niveau ne devrait pas être difficile.

Pourquoi ce Yunjin a-t-il été piégé pendant si longtemps ?
Mu Lan a également vu cette situation, et il n'a pas pu s'empêcher de se moquer : " L'épée de cet homme semble être extraordinaire. La pierre d'essai de l'épée a été détruite tout à l'heure, probablement à cause du tranchant de l'épée. C'est dommage que dans cette épée Tombeau, peu importe à quel point votre épée est tranchante. Regardez simplement le talent d'escrime. Même le premier niveau prend tellement de temps, donc cette personne n'a probablement aucun talent d'escrime. "

Qin Ping n'a pas parlé, mais il avait toujours l'impression que quelque chose n'allait pas dans son cœur.

Ce Yun Jin n'a-t-il vraiment aucun talent pour l'escrime ?
Après deux heures complètes, Yun Jin ouvrit les yeux.

En fait, elle n'a pas passé beaucoup de temps à se lancer dans la maîtrise de l'épée, mais en pratiquant la maîtrise de l'épée Bingyue dans cet espace, sa compétence a augmenté si rapidement que Yun Jin n'a pas pu l'abandonner pendant un moment.

En deux heures, avec la bénédiction de l'espace, elle a en fait directement pratiqué la technique de l'épée Ice Moon de deuxième niveau.

Si l'espace ne l'avait pas exclue de force, Yun Jin sentait qu'elle pourrait continuer à pratiquer.

Elle se leva et jeta un coup d'œil à l'épée de jade de glace avec une certaine réticence.

Cette épée de jade de glace est une bonne chose.

Bien que l'épée ait été détruite, un homme puissant a utilisé des moyens étonnants pour créer un endroit précieux à l'intérieur du corps de l'épée qui était le plus approprié pour pratiquer l'escrime des attributs de glace.

Si elle pouvait entrer dans cet espace de temps en temps, sa maîtrise de l'épée n'augmenterait-elle pas lentement ?
C'est dommage que ce Bing Yujian soit un peu avare, alors il l'a expulsée après seulement deux heures.

Yun Jin était abattu et a continué à marcher à l'intérieur.

" Deux heures, nous avons avancé. " Yu Lin n'a pas pu s'empêcher de se moquer : " Cela peut être considéré comme un record du temps le plus lent pour passer le premier niveau. " Le

premier niveau consiste à donner des points.

La plupart des gens meurent rapidement et Yunjin est le seul à perdre autant de temps.

A cette époque, Ma Yuanwu, la plus rapide, avait déjà atteint le quatrième niveau.

Feng Linglong et quelques autres entrent déjà dans le troisième niveau.

Il convient de mentionner que parmi ces quelques personnes, Yu Songnian fait également partie.

Le troisième niveau.

Lorsque Feng Linglong a ouvert les yeux, Yu Songnian a également ouvert les siens.

Les deux se levèrent presque en même temps.

Feng Linglong ne pouvait s'empêcher de regarder Yu Songnian avec une certaine surprise.

Cette personne est arrivée plus tard qu'elle, mais il a passé le niveau avec elle ?
Se pourrait-il que son talent d'escrimeur soit supérieur au mien ?

Alors que Feng Linglong était surpris, Yu Lin ne pouvait s'empêcher d'avoir l'air un peu moche.

Ce Yu Songnian était connu comme un super génie rare dans la famille Yu depuis mille ans.

Son talent pour l'escrime est évident. S'il n'avait pas contracté cette étrange maladie plus tard, sa cultivation actuelle ne serait probablement pas pire que celle de Ma Yuanwu.

De nos jours, ce royaume de l'épée ne teste pas la cultivation, mais teste uniquement le talent, et il a donné une certaine visibilité à Yu Songnian.

Yu Songnian fit un signe de tête vers Feng Linglong et se dirigea directement vers le quatrième niveau.

Le cœur de Feng Linglong se serra et elle le suivit précipitamment.

Il n'y a que trois places au total.

Maintenant qu'une personne aussi puissante est soudainement apparue, elle ne doit pas être laissée pour compte.

" Yu Songnian. " Mu Lan plissa les yeux : " Le talent de cet homme en escrime est plutôt bon, mais c'est dommage... " C'est dommage

qu'à cause d'une étrange maladie, sa cultivation ne fasse que reculer, pas augmenter.

Si votre niveau de cultivation ne peut pas suivre, peu importe à quel point votre talent d'escrimeur est incroyable, que se passera-t-il ?

Cela ne peut être qu'une pierre d'achoppement pour les autres.

Yun Jin atteignit maintenant lentement le deuxième niveau. (Fin du chapitre) Yun Jin regarda autour de lui et vit une vieille connaissance.

Que Yu Liangping a en fait choisi le chemin de gauche, et maintenant il se tient debout, comme s'il venait de passer le deuxième niveau.

Yu Liangping a été un peu surpris quand il a vu Yun Jin, puis il a ricané : "Pourquoi, ce génie de l'épéiste, venez-vous d'atteindre le deuxième niveau ? Pour autant que je sache, ce premier niveau n'est pas difficile du tout. Je Mais je l'a réussi instantanément. "

Le talent de Yu Liangping en matière d'escrime n'est pas exceptionnel, et il a pu rejoindre la secte Yuehua principalement grâce à son corps naturel de tonnerre.

Mais la famille Yu est une famille qui cultive l'épée après tout, et il en a été quelque peu influencé.

Au moins, ce n'est pas un gros problème pour terminer les premiers niveaux.

Yu Liangping avait l'air provocateur, Yun Jin cligna des yeux et dit sincèrement : " Alors vous êtes assez puissant. Je pense que le premier niveau est encore un peu difficile. "

Après tout, c'est aussi une maîtrise de l'épée de niveau Xuan.

Yu Liangping renifla soudainement froidement, et son expression devint de plus en plus arrogante : "Vous êtes en effet la sœur cadette de Yu Songnian. Les deux sont inutiles ensemble. Même le premier niveau a pris si longtemps, et le deuxième niveau est si difficile. " J'ai peur que vous ne puissiez pas survivre à cette promotion soudaine. "

Yun Jin hocha la tête : " C'est aussi possible. "

Voyant que Yun Jin n'était plus aussi arrogant qu'avant, Yu Liangping était sur le point d'en profiter pour le narguer.

Yun Jin dit lentement : " Mais ça n'a pas d'importance. Même si je ne peux pas passer le niveau, je ne mouillerai pas mon pantalon. "

" Valeur émotionnelle +200 ! "

Yu Liangping devenait fou. Il dégaina son épée et l'a immédiatement soulevé vers Yun Jin : " Je ne vous connaissais pas avant. Comment avez-vous fait, mais ! Les déchets sont des déchets, et ils n'ont pas été révélés dans cette tombe à épée. "

Yun Jin lui jeta un coup d'œil paresseusement : " Alors, sont-ils " "

Yunjin l'a senti dès qu'il est entré. Ce tombeau d'épée a ses propres règles, et tout le monde peut naturellement le ressentir après être entré.

C'est l'une des règles de ne pas se battre.

L'expression de Yu Liangping était sombre : " Vous avez une bouche dure. Laissez-moi vous garder en vie pendant un moment ! "

Yu Liangping se retourna et se dirigea directement vers la pierre tombale suivante.

Yun Jin ne prenait pas la peine de se soucier de lui.

Elle regarda la pierre tombale.

" Épée Yang de Feu. Niveau Xuan de premier ordre. Détruite il y a des milliers d'années. "

Yun Jin fronça les sourcils.

Il y a encore des milliers d'années.

L'image laissée par Fairy Lingyue disait qu'elle allait participer à une guerre, que la guerre était très dangereuse et qu'elle ne pourrait probablement pas revenir.

Plus tard, elle n'est probablement pas revenue. Sinon, il ne restera plus qu'une épée brisée.

Maintenant, cette épée du soleil féroce a été brisée il y a mille ans.

Se pourrait-il que ce soit aussi la guerre ?
Alors, quel genre de guerre a-t-il causé des conséquences aussi tragiques ?

Yun Jin a deviné que la secte Yuehua avait dû deviner quelque chose à partir de ces pierres tombales, ils étaient donc obsédés par l'idée de briser le domaine.

En comparaison, les sources d'informations de Yun Jin sont beaucoup plus limitées, il n'y a donc aucune idée.

Cependant, rien ne presse.

Il y a des informations dans ces épées brisées elles-mêmes.

Broken Sword lui dira ce qu'elle ne sait pas.

Yun Jinpan s'assit et entra rapidement dans l'espace intérieur de Lieyang Sword.

Comme le nom de l'épée l'indique, cette Fierce Sun Sword est une épée du Soleil Suprême.

L'espace interne est une immense piscine de lave. À l'exception d'un rocher aux pieds de Yunjin sur lequel on peut s'appuyer, le reste de l'endroit est rempli d'un magma sans fin.

Yun Jin réalisa.

Si vous tombez accidentellement dans le magma, même si vous ne mourrez pas, vous risquez de perdre la qualification pour participer au test.

Le souffle chaud venait continuellement.

Yun Jin s'assit calmement les jambes croisées.

Cet espace de lave est beaucoup plus grand que l'espace de jade de glace précédent, et le bord n'est même pas visible pendant un moment.

Yun Jin a étendu les tentacules du pouvoir spirituel et a lentement exploré.

Il ne lui fallut pas longtemps pour découvrir que le magma coulait dans cet espace et qu'il semblait contenir d'étranges règles.

Vaguement, Yunjin sentit son corps se réchauffer. L'instant suivant, Tai'a se transforma en espace spirituel. Yunjin balança une épée, et la trajectoire de l'épée était exactement la même que la trajectoire du flux de magma. Elle en a appris un mouvement d'épée.

" Après avoir passé le deuxième niveau, voudriez-vous partir ? "

Yun Jin haussa les sourcils.

Est-ce clair ?
Si elle le souhaite, elle peut désormais passer au troisième niveau.

mais.

Il y a eu d'abord une situation dans l'espace Ice Jade, mais Yun Jin n'était pas pressé de sortir.

Elle a refusé de partir.

Continuer à explorer.

magma.

Souffle chaud.

Trajectoire du flux.

Tout cela lui donnait de vagues idées.

"Système, échange contre une révélation", dit Yun Jin de manière décisive.

Elle s'en rendit compte lentement par elle-même, et naturellement elle pouvait le comprendre, mais cela prendrait certainement beaucoup plus de temps.

De nos jours, le temps presse, alors économisez un peu.

Après l'illumination, le monde devant Yun Jin était à nouveau complètement différent.

La trajectoire du magma est toujours la même, mais elle est un peu plus mystérieuse.

Il a un peu plus de saveur Tao.

L'expression de Yun Jin a légèrement changé.

Qui peut le croire.

Il y a en fait une véritable intention d'épée cachée dans l'espace du deuxième niveau.

Intention d'épée moyenne : Intention d'épée solaire féroce !
Le véritable don de ce niveau n'est pas du tout la technique de l'épée.

Mais une intention d'épée.

Une véritable intention d'épée !

Cette intention d'épée est extrêmement puissante, brûlant tout comme un soleil de plomb.

En termes de puissance, il est beaucoup plus fort que l'intention Lotus Sword de la deuxième sœur aînée et l'intention Destruction Sword du frère aîné.

C'est le même niveau que Wave Sword Intent et Rotating Sword Intent.

et.

Yun Jin avait déjà compris la signification de l'épée du lotus de feu grâce à la technique de l'épée du lotus de feu enseignée par Ji Wusi.

L'intention de l'épée du lotus de feu et l'intention de l'épée du soleil féroce ont quelque chose en commun.

Dans l'état d'illumination, Yun Jin avait une vague compréhension. S'il pouvait fusionner ces deux intentions d'épée, peut-être que ces deux intentions d'épée moyennes pourraient devenir des intentions d'épée de haut niveau avec l'attribut feu !

Ce serait la première intention d'épée avancée qu'elle maîtrisait.

L'expression de Yun Jin a changé.

C'est le deuxième niveau !

Cela lui a fait une si grosse surprise.

Est-ce juste un royaume secret de niveau B ?

Qu'en est-il des royaumes secrets les plus avancés ?

Et si c'était le légendaire royaume secret de niveau SSS ?

Quel trésor cela contiendrait !
Yun Jin n'a pas eu le temps de trop réfléchir et s'est rapidement complètement immergée dans le monde de l'intention de l'épée.

Cette fois.

Cela lui a pris cinq heures complètes.

Pendant ces cinq heures.

Non seulement elle a pleinement compris l'intention de l'épée du soleil brûlant, mais elle a même complètement intégré l'intention de l'épée du soleil brûlant et l'intention de l'épée du lotus de feu.

Après avoir intégré l'intention de l'épée, Yun Jin se leva lentement.

Comme d'habitude, elle a tiré avec une épée d'une manière ordinaire, mais a ajouté son intention d'épée nouvellement réalisée.

L'épée sort.

L'immense lac magmatique commença instantanément à monter et descendre, comme un énorme dragon de flammes.

Le nom de cette intention d'épée de haut niveau est naturellement apparu dans l'esprit de Yun Jin.

Intention de l'épée du dragon de feu.

C'est fait.

Cette intention d'épée est particulièrement remarquable dans les attaques de groupe et aide Yunjin à combler certaines de ses lacunes.

" Réussissez l'évaluation de base. "

Une voix retentit, et l'instant suivant, Yun Jin fut à nouveau expulsé.

Yun Jin parut soudain abasourdi.

Cet endroit était un excellent endroit pour pratiquer l'escrime avec l'attribut feu, et elle voulait rester un peu plus longtemps !

En conséquence, il lui a été à nouveau jeté.

"C'est vraiment aussi ennuyeux que l'épée de jade de glace", marmonna Yun Jin.

Elle n'a pas vu que l'épée de Lieyang tremblait légèrement après l'avoir entendue marmonner, comme si elle avait quelque chose à dire. Dehors.

Tout le monde regarde toujours les derniers progrès.

Parmi ceux qui ont percé le royaume, Ma Yuanwu ouvrait toujours la voie : en moins d'une journée, il avait déjà atteint le cinquième niveau.

Sur la base de l'expérience passée, les prochains niveaux ralentiront.

Chaque niveau peut demander plusieurs jours d'effort. Les dix jours touchaient à leur fin et le temps était encore très serré, Ma Yuanwu n'osait guère tarder et tout le voyage était bouleversé.

Après Ma Yuanwu.

Il s'agit de Yu Songnian et Feng Linglong du quatrième niveau.

Après que les deux aient passé le troisième niveau en même temps, leur vitesse a ralenti au quatrième niveau, ils n'ont pas encore dépassé le niveau, mais ils ne semblent pas en être loin.

La grande armée est au troisième niveau.

Yun Jin avait maintenant dépassé le deuxième niveau et se dirigeait vers le niveau suivant.

Mu Lan a souri et a dit : " Maître Qin, votre disciple est presque aussi talentueux que Yu Songnian, mais il y a encore un certain écart entre lui et Yuan Wu. "

Mu Lan se sentait fier.

C'était exactement la fin à laquelle il s'attendait.

Parmi la jeune génération de la secte Yuehua, Ma Yuanwu est la plus talentueuse en escrime.

De plus, ce tombeau d'épée n'est effectivement ouvert au public qu'une fois tous les dix ans, mais en fait, il est ouvert au public une fois par an.

Ma Yuanwu est entrée plusieurs fois dans ce royaume de l'épée.

Bien que le contenu de chaque test soit légèrement différent, il est plus ou moins le même.

Pour Ma Yuanwu, à l'exception du dernier obstacle, les précédents ne posent plus de problème.

Même pour le dernier niveau, cette fois, il en était déjà sûr à 80%.

Qin Ping a pris l'initiative d'amener ici Feng Linglong, qui a été envoyé à Ma Yuanwu comme tremplin !
Qin Ping a souri mais n'a rien dit. Il ne semblait pas se soucier beaucoup de l'autorisation de Feng Linglong et regardait Yun Jin de temps en temps.

Il y a de nombreuses années, il était premier ministre du royaume de Canglan, en raison de son gouvernement bienveillant et du bénéfice du peuple. La foi du peuple est condensée et il a aussi beaucoup de chance.

La chance, cette chose, semble éthérée, mais elle peut toujours lui donner des conseils dans les moments critiques.

Dès la première fois qu'il a rencontré Yun Jin, il a eu le sentiment d'être guidé par le destin.

Le destin semblait le lui dire.

La femme en face d'elle qui n'en est qu'au stade Golden Core sera celle qui pourra changer le sort du royaume de Canglan à l'avenir.

Même si les conseils du destin tournent rarement mal.

Mais Qin Ping se sentait toujours incroyable.

Comment un cultivateur immortel au niveau de l'élixir d'or peut-il apporter des changements dans le monde d'aujourd'hui ?
Pourquoi devrait-elle le faire ?

Ce sentiment a fait que Qin Ping n'a même pas prêté attention à Feng Linglong, il s'est uniquement concentré sur l'observation de Yun Jin.

Il a toujours pensé que le retard du moment n'était que temporaire, et ce Yunjin lui apporterait certainement des surprises.

Remarquant le regard de Qin Ping, Mu Lan ne put s'empêcher de dire sarcastiquement : "Nous venons de passer le deuxième niveau maintenant, et c'est déjà le dernier résultat. Quand trois jours seront écoulés, ce Yun Jin sera chassé du domaine de l'épée. avec les autres. " Ouais. "

" Peut-être. " Qin Ping ne voulait pas discuter avec lui et a juste continué à regarder Yun Jin.

Il voulait le voir aussi.

Pourquoi diable le destin lui donnerait-il une telle direction ?

Qu'y a-t-il de si unique dans ce brocart Yun ?

Yunjin atteignit lentement le troisième niveau.

Elle était sur le point de regarder la pierre tombale.

Soudain, un pratiquant en méditation a crié et a été soudainement poussé hors de l'espace.

" Lin Yi, a échoué. Sortez de la barrière. "

Le cultivateur immortel nommé Lin Yi pâlit et disparut instantanément.

Yun Jin haussa les sourcils.

Il semble que ce troisième niveau ait ajouté quelques difficultés.

Des gens ont commencé à apparaître qui ont été directement éliminés.

Ce phénomène n'existe pas dans les deux premiers niveaux.

Yun Jin jeta un coup d'œil et vit que Yu Liangping était toujours assis les jambes croisées au troisième niveau. Il fronça les sourcils, comme s'il avait rencontré un problème.

Yun Jin l'ignora et regarda la pierre tombale par lui-même.

"Épée Nuage et Brume, niveau Xuan de haut niveau. Détruite il y a des milliers d'années. "

C'était encore une description très simple.

Yun Jin était également probablement certain que toutes les épées du Tombeau des Épées avaient probablement été détruites il y a des milliers d'années.

Que s'est-il passé il y a mille ans ?

Peut-être que nous ne connaîtrons pas la raison avant d'avoir récupéré le trésor final.

Yun Jinpan s'est assis et est entré directement dans l'espace Yunwu Sword.

L'espace de la Cloud Mist Sword, tout comme le nom de l'épée, est en effet rempli de couches de brouillard.

Sa vision était bloquée, mais heureusement, sa puissance mentale pouvait toujours être utilisée normalement. Juste au moment où Yun Jin étendait son pouvoir spirituel, l'instant suivant, une énergie d'épée tranchante frappa soudainement des nuages et de la brume.

Yun Jin plissa les yeux et esquiva légèrement.

Puis, une autre énergie d'épée est soudainement apparue.

Il n'y a aucune trace de cette énergie d'épée et l'angle d'attaque est très délicat.

Cependant, il ne semble pas être très puissant ni rapide.

Yun Jin a deviné que le test évident à ce niveau était d'échapper à l'énergie secrète de l'épée.

Si vous êtes touché un certain nombre de fois, vous serez éliminé directement comme la personne précédente.

Si vous pouvez tenir un certain temps, vous devriez pouvoir passer le niveau.

Il n'est pas difficile pour Yun Jin d'éviter ces énergies d'épée.

Mais j'ai l'expérience des deux fois précédentes.

Cette fois, Yun Jin a inconsciemment commencé à explorer les niveaux cachés.

Ces énergies d'épée invisibles peuvent être un certain obstacle pour les autres, mais pour Yun Jin, elles peuvent être évitées à volonté.

Dans les couches de brouillard, elle utilisa son pouvoir mental pour explorer le chemin et avança lentement.

Il n'y a pas de fin aux couches de nuages et de brume, et peu importe combien de temps nous marchons, l'aspect est toujours le même.

Yun Jin a marché pendant un moment et n'a pas pu s'empêcher de s'arrêter. Peut-être que le secret ne réside pas dans le brouillard, mais dans l'énergie de l'épée elle-même.

Elle s'assit les jambes croisées.

Une énergie d'épée frappa à nouveau sous un angle étrange.

Cette fois, Yun Jin n'a pas esquivé, elle tenait l'épée Tai'a et a directement fait face à l'attaque avec l'énergie de l'épée.

Énergie de l'épée contre énergie de l'épée !
boom.

Les deux énergies de l'épée disparurent en même temps.

Après que Yun Jin ait choisi cette méthode de confrontation, l'instant suivant, deux énergies d'épée ont commencé à apparaître en même temps.

Yun Jin plissa les yeux et riposta.

La fois suivante, c'était trois énergies d'épée.

La quantité d'énergie de l'épée augmente encore et encore.

Plus Yun Jin utilisait l'énergie de son épée pour combattre, plus ce niveau devenait difficile.

Devina Yun Jin.

Il devait y avoir des gens qui utilisaient l'énergie de l'épée pour lutter contre l'énergie de l'épée auparavant, mais le résultat était que l'énergie de l'épée continuait d'augmenter, et ces personnes pensaient que leur façon de réussir le test était mauvaise. Tant qu'ils arrêtent de se battre avec l'énergie de l'épée, ils reviendront au niveau de difficulté d'origine.

Mais.

L'énergie de l'épée contre l'énergie de l'épée est-elle vraiment une impasse ?

Yun Jin n'y croit pas !

Peu importe la quantité d'énergie de l'épée qui lui arrivait, elle prendrait tout !
Dans les nuages et la brume, il y a de plus en plus d'énergies d'épée, et les intervalles entre leurs apparitions sont de plus en plus courts.

En fin de compte, il y avait de l'énergie d'épée dans toutes les directions.

Yun Jin se tenait au centre et la danse de l'épée était hermétique.

Je ne sais pas combien de temps cela fait.

L'énergie de l'épée dans le ciel a disparu.

C'est la fin?

Yun Jin leva les yeux, il y avait encore des couches de brouillard, mais elle semblait voir les profondeurs du brouillard.

La force finale se prépare.

Était-ce le coup de grâce ?
Tant que vous bloquez ce coup final, vous pouvez passer le niveau ?

ou.

Y a-t-il d'autres conditions requises ?
Avant que Yun Jin ne puisse continuer à réfléchir, l'énergie finale de l'épée avait pris forme et tombait vers Yun Jin avec la force de fendre la montagne.

Yun Jin plissa les yeux, la lumière de Tai'a clignota et l'énergie de son épée se déplaça librement en un instant.

L'angle de l'énergie de l'épée à la fin est délicat.

L'énergie de l'épée de Tai'a est également devenue délicate à ce moment-là.

Yun Jin a finalement répondu à ce mouvement, et il y avait une trace de l'étrange technique de l'épée dans Yun Wu Sword.
Les deux énergies de l'épée sont entrées en collision puis ont disparu simultanément.

L'instant suivant, les nuages épais et le brouillard se sont lentement dispersés.

Une boîte rouge est apparue devant Yun Jin.

Yun Jin fut stupéfait pendant un moment.

Est-ce la récompense de ce niveau ?

Elle l'ouvrit avec curiosité.

J'ai découvert qu'il y avait en fait un fragment limpide... dans cette boîte.

A quoi sert ce fragment ?

Yun Jin l'a ramassé et a regardé autour de lui, le scannant même mentalement plusieurs fois, mais il n'a rien trouvé d'étrange.

La seule chose qui est sûre, c'est que le matériau est assez solide.

Elle venait de le couper avec l'épée Tai'a pendant un moment, mais il ne s'est pas brisé en morceaux.

" Pas mal, pas mal. C'est si difficile qu'il puisse être mélangé à mon épée Tai'a. " Yun Jin la rangea avec désinvolture.

Pour une raison quelconque, Yun Jin avait l'impression que l'espace tremblait légèrement lorsqu'elle coupait les morceaux et se contentait de parler.

Yun Jin ne put s'empêcher de hausser les sourcils et ne put s'empêcher de marmonner : « L'espace de cette épée Yunwu n'est pas bon, est-ce si instable ? Ce n'est pas aussi bon que l'épée de jade de glace et l'épée du soleil féroce dans devant lui."

Dès qu'il eut fini de parler, l'instant suivant, Yun Jin fut envoyé hors de l'espace.

Lorsqu'elle est revenue dehors, Yun Jin était toujours confuse.

Non, que se passe-t-il !
J'ai été envoyé deux fois auparavant, j'ai donc été prévenu à l'avance.

Cette fois, il n'a rien dit et l'a simplement expulsée ?
C'est scandaleux, c'est vraiment scandaleux !
Si l'épée Yunwu n'était pas déjà une épée rouillée, Yun Jin aurait dû la tenir et parler de politesse.

C'est encore étrange.

Elle venait d'être correctement testée dans l'espace Cloud and Mist Sword, et sa valeur émotionnelle avait inexplicablement augmenté plusieurs fois.

" Système, d'où viennent ces valeurs émotionnelles ? " ne put s'empêcher de demander Yun Jin.

La voix mécanique du système a sonné : " Venant du Tombeau de l'Épée. "

Yun Jin a dit : " ? "

Elle était un peu choquée.

Que signifie venir de Jianzhong ?
On dit que c'est le Tombeau des Épées, mais toutes les épées ici ne sont-elles pas déjà mortes ?

Est-ce que cela peut aussi m'apporter une valeur émotionnelle ?
Yun Jin a soudainement regardé l'épée Yunwu. Se pourrait-il que ces épées n'aient pas été complètement détruites ?
En pensant aux étranges tremblements spatiaux précédents, Yun Jin a estimé que la possibilité de cette supposition était assez élevée.

Quel péché !
Il était si cruel que même la valeur émotionnelle de l'épée en était réduite.

Comme Dieu en témoigne, ce n'était certainement pas son intention.

Mais...

toute la laine avait disparu...

Un sourire éclatant apparut soudain sur les lèvres de Yun Jin.

Elle devenait vraiment de plus en plus curieuse des prochains niveaux.

" Yunjin ! " Soudain, la voix de Yu Liangping retentit.

Yun Jin le regarda.

Yu Liangping est arrivée plus tôt qu'elle, mais c'était un peu plus tard qu'elle pour passer le niveau.

En dernière analyse, c'était la faute de cet espace nuageux, cet espace était trop avare et refusait de la laisser rester encore un moment. Sinon, elle perdrait certainement encore de la laine à l'intérieur maintenant.

Yun Jin regrettait beaucoup d'être sortie si tôt.

Yu Liangping se leva avec un air sarcastique sur le visage : " Pourquoi, vous venez d'atteindre le troisième niveau ? J'ai déjà passé le niveau. Votre efficacité est un peu trop élevée. "

Yun Jin lui jeta un coup d'œil avec désinvolture : " J'ai passé le niveau . ?Félicitations. "

Yu Liangping leva la tête : " Je pense que vous serez éliminé à ce niveau. Je ne jouerai pas avec vous, le quatrième niveau m'attend toujours. "

Yu Liangping sentit que lui et C'est tout simplement sorti de caractère pour une personne qui ne compte que sur le pouvoir des armes pour dire autant.

Il est toujours important de défier le niveau suivant.

Bien qu'il ne puisse pas passer le niveau, chaque niveau ici était miraculeux pour perfectionner ses compétences à l'épée. Cela seul vaut la peine pour lui de continuer à relever le défi.

Yu Liangping a marché vers le niveau suivant avec une grande fierté.

Soudain, il sentit quelqu'un la suivre.

Yu Liangping s'est retourné et a vu Yun Jin le suivre silencieusement.

Yu Liangping ne put s'empêcher de froncer les sourcils : " Pourquoi me suivez-vous ! "

Le QI de Yu Liangping ne semblait pas très élevé.

Yun Jin a ri et a dit : " Ce n'est rien, je veux juste voir si je peux te suivre et aller directement au quatrième niveau. "

Yu Liangping était si heureux : " Vous pensez que ce tombeau à épée est votre arrière-cour, vous pouvez aller où que vous soyez. " Je veux. Où ? Pourquoi une personne qui ne peut pas passer le troisième niveau devrait-elle passer au quatrième niveau ? "

Yun Jin cligna des yeux : " Mais j'ai l'air si mignon, et si Jianzhong m'ouvrait la porte arrière. "

Yu Liangping ne pouvait pas aide mais Voulant rire, il voulait à l'origine faire quelques remarques moqueuses supplémentaires, mais en regardant le regard stupide de Yun Jin, cela ne le dérangeait pas de lire la blague.

Yu Liangping a dit avec une certaine jubilation : " D'accord, alors vous pouvez me suivre. Peut-être que vous pouvez aller directement au quatrième niveau. "

Yun Jin a hoché la tête très sérieusement : " Merci d'avance. "

Yu Liangping l'a regardé d'un air sarcastique. Elle a jeté un coup d'œil à lui et s'avança à grands pas.

Dehors.

Le groupe regarda le rideau d'eau avec un certain silence.

Ce Yunjin était visiblement en retard par rapport aux deux niveaux précédents.

A ce troisième niveau, la vitesse s'est soudainement accélérée.

Cela mène à.

Lorsque Yu Liangping a commencé à percer, Yun Jin n'était pas encore venu.

Lorsque Yu Liangping a terminé sa percée, Yun Jin a terminé un peu plus tôt que lui.

Yu Liangping pensait seulement que Yun Jin venait d'arriver, mais à la fin... il avait déjà passé la douane...

Cela faisait passer l'arrogant Yu Liangping dans le rideau d'eau pour un imbécile...

Qin Ping ne pouvait pas s'empêcher mais souriez : " Ce Yun Jin, c'est un peu plus méchant. "

Le visage de Yu Lin était sombre, plus qu'un peu méchant !
Il ne suffisait pas que cette personne ait humilié Liangping une fois, cette fois, il l'a à nouveau traité comme un singe !
Les mains de Yu Lin se serrèrent fermement en poings.

Mu Lan a dit calmement : " C'est juste que le troisième niveau est soudainement allé un peu plus vite. Elle n'a atteint que le quatrième niveau, et Yuanwu a déjà atteint le sixième niveau. " "

C'est vrai. Ce Yun Jin n'est qu'un hasard, et elle Le personnage est si mauvais qu'il est difficile de devenir une bonne arme!", A déclaré immédiatement Yu Lin.

" Vraiment ? " Qin Ping n'a pas discuté, mais a continué à regarder avec intérêt.

Il a eu une prémonition.

J'ai bien peur que Yun Jin ait des secrets cachés en elle.

Ensuite, elle pourrait lui apporter de nouvelles surprises.

Lorsqu'il a atteint la zone de l'épée de la quatrième épée, Yu Liangping est entré d'un seul coup de pied, puis a regardé Yun Jin avec une certaine moquerie : " Allez, vous entrez aussi. " Il y avait un

précédent avant. Si vous avez Si vous n'avez pas franchi le niveau et marché de force, vous pourrez le faire en un instant. En étant éjecté du champ d'épée, les conséquences sont très graves et vous finirez très probablement par être grièvement blessé.

"D'accord", répondit Yun Jin docilement, puis leva lentement ses jambes et entra facilement.

Les pupilles de Yu Liangping se sont soudainement condensées et il a regardé Yun Jin avec incrédulité : " Comment es-tu entré ? Tu... tu as triché ! "

Yun Jin a souri légèrement : " Je te l'ai dit, c'est peut-être parce que Jian Zhong pense que je suis plus mignon , Ouvrez-moi la porte arrière."

"Valeur émotionnelle +200."

"Valeur émotionnelle +200."

La valeur émotionnelle a été augmentée deux fois à la fois.

Yun Jin cligna des yeux.

Une fois, c'était de Yu Liangping.

Une autre fois... cela pourrait-il encore venir de Sword Tomb ?
Yu Liangping était tout excité. Il serra les dents et dit : " Ce n'est pas possible. Pourquoi as-tu passé par la porte arrière ? C'est impossible ! "

Yu Liangping n'avait pas encore réagi.

Sans parler de Yun Jin, même Yu Lin qui regardait de l'extérieur se sentait impuissant.

Yun Jin a souri : " Vous n'avez pas encore commencé à franchir le niveau ? Je vais commencer en premier. "

Yun Jin a ignoré Yu Liangping et a regardé la quatrième pierre tombale. (Fin du chapitre) " Épée Pingtian. De qualité inférieure. Détruite il y a des milliers d'années. "

Les sourcils de Yun Jin se contractèrent.

De faible qualité.

Ce n'était que le quatrième niveau, et une épée au niveau de la terre est apparue dans le tombeau de l'épée.

Après quelques niveaux supplémentaires, y aura-t-il toujours une épée au niveau du ciel ?

Et celui du dixième niveau : est-il toujours au-dessus du niveau céleste ?
Yun Jin n'a pas osé y penser pendant un moment.

Voyant le regard choqué de Yun Jin, Yu Liangping ricana : " Country bumpkin ! "

Yun Jin fronça les sourcils : " Maître Yu est si puissant, n'a-t-il pas vu beaucoup d'épées dans les niveaux suivants ? "

Le visage de Yu Liangping s'assombrit soudainement.

Son dernier défi était au quatrième niveau.

Où est-il allé voir l'épée à l'arrière ?
Yu Liangping ne put s'empêcher de renifler : " Ne me blâmez pas de ne pas vous le rappeler. Tous les trois niveaux, la difficulté du niveau fera un bond ! Ne pensez pas aux niveaux suivants ! "

Yun Jin sourit : " Dans " Cas de Sword Tomb. Est-ce que vous m'ouvrez à nouveau la porte arrière ? "

Le visage de Yu Liangping s'assombrit : " Rêve de toi. "

Il était trop paresseux pour parler à Yun Jin, s'assit directement et entra dans l'espace de Pingtian Sword.

Yun Jin a souri, a trouvé un siège et a également repris conscience.

Au même moment où Yun Jin franchissait la barrière.

Le centre du tombeau de l'épée.

Dans l'espace kendo de cette épée géante.

De nombreuses épées se rassemblent ici.

" Patron, cet humain nommé Yun Jin est tellement abominable. " Bing Yujian a crié : " Elle a utilisé une grande partie de l'énergie que j'ai accumulée au fil des ans, et à la fin, elle m'a même traité d'avare. "

Jujian resta silencieux.

" Oui, je n'ai jamais vu une personne aussi haineuse. " Lieyang Sword ne put s'empêcher de se plaindre : " Elle a réalisé l'intention de l'épée la plus importante, et elle l'a également pratiquée. Je l'ai envoyée dehors et elle a dit que j'étais aussi ennuyeux comme Bing Jade Sword ! Comment se fait-il que je sois aussi ennuyeux que Bing Jade Sword, un homme viril ? » Bing

Jade Sword n'était pas d'accord immédiatement, et elle n'a pas pu s'empêcher de dire : « Qu'est-ce que tu veux dire par là ! Pourquoi est-ce que je déteste ça ? "

Les deux épées ont immédiatement commencé à se disputer, et elles semblaient vouloir se battre.

Yunwujian soupira et dit lentement : " Je lui ai donné les fragments de clé, mais elle a quand même utilisé l'épée pour la couper ! Elle a aussi fait fondre les fragments de clé ! Patron, nous ne pouvons pas la laisser continuer comme ça ! " L'

épée géante a continué à soit silencieux.

Les autres épées étaient un peu curieuses.

Ils attendent depuis tant d'années, et c'est la première fois que quelqu'un commence le test de base et le réussit l'un après l'autre.

C'est évidemment une bonne chose.

Cependant, les épées dégagées ne semblaient pas de bonne humeur…

On voit que ce Yun Brocade est vraiment extraordinaire, assez extraordinaire.

"Je pense que tu es trop petit d'esprit. Elle est dans mon espace Pingtianjian maintenant, et je pense qu'elle est plutôt bonne", a déclaré Pingtianjian avec un sourire.

Percer le tombeau de l'épée, trois niveaux et un cycle.

Le premier niveau de maîtrise de l'épée.

Le deuxième niveau d'intention de l'épée.

Le fragment de troisième niveau.

Au quatrième niveau, c'est à nouveau l'escrime.

Par analogie, vous pouvez aller jusqu'au bout.

Bien que Ma Yuanwu soit actuellement le plus rapide en termes de progrès, il emprunte la voie d'évaluation ordinaire et est destiné à ne pas obtenir le véritable trésor.

Ce Yunjin.

C'est le briseur de barrières qu'ils attendaient depuis tant d'années.

Ping Tian Jian parlait joyeusement quand soudain son expression changea : " Non, que fait ce Yun Jin ? "

La conscience de Ping Tian Jian disparut instantanément et il retourna précipitamment dans son espace de kendo.

Dans l'espace kendo.

" Valeur émotionnelle +200. "

" Valeur émotionnelle +200. "

" Valeur émotionnelle +200. "

Il y a eu un combo de trois coups.

Yun Jin a posé des questions à ce sujet et a découvert qu'ils venaient tous de Jianzhong.

Elle ne put s'empêcher de montrer une expression quelque peu innocente.

Non.

Elle n'a rien fait ?

Pourquoi cette épée Pingtian est-elle si anxieuse tout d'un coup ?
L'espace de cette épée Pingtian est très simple, avec rien d'autre qu'une énorme paroi rocheuse.

Sur la surface de cette paroi rocheuse, une technique d'épée de niveau jaune est gravée dessus.

La maîtrise de l'épée de Huang Jie n'est pas difficile pour le Yun Jin d'aujourd'hui. Aucun bonus système n'est nécessaire, elle peut l'apprendre à volonté.

Au fur et à mesure qu'elle apprenait davantage à maîtriser l'épée, Yun Jin sentit que quelque chose de scellé dans son corps émergeait lentement. Après avoir parcouru tant de petits mondes, son escrime a été perfectionnée à un niveau très élevé, mais cette fois, tout ce qu'elle a gagné dans ces petits mondes a été scellé.

Mais plus elle apprendra la maîtrise de l'épée, les connaissances scellées de la maîtrise de l'épée émergeront progressivement et redeviendront les siennes.

Le Yun Jin d'aujourd'hui, même sans système, est toujours un véritable génie de l'épéiste.

L'utilisation du système permet juste de gagner un peu de temps.

Cette technique d'épée de niveau Huang est en effet simple.

mais.

Ce n'est certainement pas un véritable défi.

Yun Jin a utilisé son pouvoir mental pour explorer la paroi rocheuse petit à petit.

Puis, elle a découvert qu'il semblait y avoir quelque chose de caché au centre de la paroi rocheuse.

Même sa force mentale ne pouvait pas voir à travers cette chose.

Est-il même nécessaire d'y penser ?
Yun Jin a immédiatement sorti l'épée Tai'a et a commencé à attaquer comme un fou.

Dès qu'elle était satisfaite du bombardement, un rappel de sa valeur émotionnelle est soudainement apparu, puis la paroi rocheuse s'est soudainement enfoncée dans le sol et n'a jamais été retrouvée.

Yun Jin : "?"

L'instant suivant, une technique d'épée est apparue dans son esprit, appelée : Guizhen Sword Technique.

Il s'agit en fait d'une technique d'épée aux attributs locaux.

Yun Jin a alors commencé à pratiquer honnêtement.

en ce moment.

Pingtianjian est allé pleurer.

"Patron. Cette Yun Jin, elle est vraiment trop. J'ai fait du bon travail sur la paroi rocheuse, mais elle l'a fait quand elle l'a demandé. Le trésor que je cachais était presque..." Avant de finir de

parler, Ping Tianjian soudainement ferma la bouche.

Les autres épées ont refusé de le laisser partir : " Alors Pingtian, quel genre de trésor caches-tu ? "

" Tu es un salaud d'attribut terrestre, et il est le meilleur pour cacher des choses ! As-tu caché le morceau de minerai que j'ai jeté " Levez-vous ! "

" Et mon morceau de jade ! "

Les épées commencèrent soudain à gazouiller.

Ping Tianjian a dit avec un visage fort : " Ce sont mes propres affaires, ne dis pas de bêtises. "

Il était vraiment sur le point de pleurer.

Il était le meilleur pour cacher des choses, et il ne savait pas ce qui se passait avec le pouvoir mental de Yun Jin, mais il était capable de détecter le trésor qu'il avait travaillé si dur pour cacher.

Quand elle apprend, expulsez-la immédiatement !
L'épée géante regarda les épées bavardes et parla finalement lentement. Il dit lentement: "De toute façon, elle est la première à lancer le défi principal au cours de ces mille ans. J'ai hâte qu'elle vienne à moi. "

. L'épée géante l'a dit, et les autres épées se sont également tues.

Il y avait une pointe d'attente dans leurs yeux.

Ils...

l'attendent avec impatience.

Des milliers d'années.

Pourraient-ils enfin accomplir leur mission ?

Ici, Yun Jin a utilisé quelques points d'émotion et a rapidement appris cette technique d'épée. Le niveau de la technique de l'épée Guizhen est déjà au niveau Xuan.

Elle était sur le point de rester et de continuer à améliorer sa maîtrise de l'épée.

En conséquence, au moment où elle l'a appris, ses compétences ne s'étaient pas améliorées du tout.

D'un simple coup, elle a été expulsée.

Yun Jin : "?"

signifie plusieurs choses.

Est-ce qu'elle est la peste ?
Devons-nous être si pressés ?

Puis-je encore vivre cette vie ?
Dehors, tout le monde regardait le rideau d'eau et leurs expressions commençaient à changer légèrement.

Les gens vont toujours plus lentement lorsqu'ils arrivent à l'arrière, alors que se passe-t-il avec Yunjin ?

Plus on est en arrière, plus vite ?

Est-ce scientifique ? (Fin du chapitre) Alors que Yun Jin prenait son temps au premier niveau, Ma Yuanwu avait déjà atteint le quatrième niveau.

Maintenant que Yunjin a passé le quatrième niveau, Ma Yuanwu est toujours au sixième niveau.

Sous Ma Yuanwu, les personnes les plus talentueuses sont toujours piégées au cinquième niveau.

Yunjin, inexplicablement, est passé d'un retard au début à maintenant une avance sur le reste de l'armée.

Dans l'espace ouvert du quatrième niveau, il y a encore beaucoup de gens qui se concentrent sur le passage du niveau. Yu Liangping n'a toujours pas réussi à passer le niveau.

Yun Jin lui jeta un coup d'œil et alla directement au cinquième niveau sans s'arrêter.

Si ces niveaux sont vraiment réguliers.

Ce cinquième niveau est probablement rempli d'intentions d'épée !

Yun Jin attend cela avec impatience.

Grâce à l'enseignement de Ji Wusi, elle possède également cinq racines spirituelles. En théorie, elle peut comprendre toutes les intentions de l'épée, et il est très possible que les intentions de l'épée d'attribut soient fusionnées. Peut-être qu'elle maîtrisera le deuxième esprit d'épée de haut niveau.

Sur la route.

Yun Jin s'en souvint soudainement.

Elle possède les racines spirituelles des cinq éléments, ce qui lui permet de comprendre les techniques d'épée de divers attributs.

Qu'en est-il de ces pratiquants ayant une seule racine spirituelle ?

Vous ne pouvez pas laisser un praticien de l'attribut terrestre comprendre le maniement de l'épée métallique.

Il n'y a alors qu'une seule possibilité.

Les tests auxquels chacun est confronté devraient être différents.

Sinon, les pratiquants avec une racine spirituelle à attribut unique seraient exclus dès le départ.

Puisque tant de personnes ont dépassé le niveau, cela prouve que le problème des attributs ne leur pose pas d'obstacle.

C'est juste que Yun Jin a eu une prémonition.

Si elle n'avait pas possédé les racines spirituelles des cinq éléments, elle n'aurait peut-être pas pu ouvrir ce test de base !

Les yeux de Yun Jin regardèrent soudainement l'épée géante au milieu.

Elle avait un sentiment dans le noir.

Ces épées, que gardent-elles et qu'attendent-elles.

À travers l'espace, Ju Jian regarda également Yun Jin tranquillement.

Des milliers d'années se sont écoulées.

Le monde maintenant.

Les cinq racines spirituelles sont considérées comme les pires racines spirituelles.

Mais personne ne sait qu'il y a des milliers d'années, il existait une sorte de racine à cinq esprits, mais on l'appelait le talent le plus étonnant.

Ce sont les cinq racines spirituelles équilibrées. Au début, il existait une méthode secrète spécifiquement destinée aux pratiquants des cinq racines spirituelles.

Cette méthode secrète... semble s'appeler Xuanjue ?

Plus vous pratiquez cette technique mystérieuse, plus son pouvoir devient terrifiant.

C'est dommage que le Xuan Jue ait dû être perdu dans cette guerre.

Son maître originel était un pratiquant des Cinq Racines Spirituelles.

Les cinq racines spirituelles du Maître sont bien équilibrées, et sa pratique du Xuanjue a également fait des progrès rapides, et il est depuis devenu l'un des meilleurs experts.

C'est juste...

cette bataille...

En pensant à cette bataille tragique, la lame de l'épée géante ne put s'empêcher de trembler légèrement.

Le maître et bien d'autres sont morts dans cette bataille.

Pour laisser un héritage.

Ils ont créé des espaces de kendo et des tombeaux à épées.

Et ce ne sont que l'un des tombeaux à épées.

certainement.

Les Sword Tombs ont également des niveaux.

Leur tombeau à épée n'était pas à l'origine d'un niveau élevé, mais il arrivait que la famille Yu ait un destin avec son maître, alors le maître l'a laissé ici.

Le maître est un homme fort sans égal, et en tant qu'épée du destin, l'épée géante est naturellement extraordinaire.

En raison de l'existence de l'épée géante, le niveau de cette tombe à épée a également été relevé.

Cela mène à.

Les conditions pour démarrer le véritable test de Sword Tomb sont très dures.

Je veux cinq racines spirituelles comme mon maître.

Vous devez maîtriser l'escrime à cinq attributs.

Pour pratiquer le livre secret des cinq éléments.

Dans tant de conditions et pendant tant d'années, personne n'a commencé le test de base.

Maintenant, une telle personne apparaît enfin.

Est-ce Yunjin ?

Il semble que le talent soit plutôt bon.

Peut-être qu'elle peut vraiment venir à lui.

De cette façon, il n'a pas déçu les attentes de son maître.

Sous le regard de nombreuses épées, Yun Jin atteignit le cinquième niveau.

A ce niveau, c'est naturellement encore une épée.

" Épée dorée qui sonne. Niveau moyen. Détruite il y a des milliers d'années. "

Ce niveau est-il une intention d'épée métallique ?

Yun Jin regarda autour de lui et vit que le cinquième niveau était très vide. Il n'y avait qu'une seule personne assise ici les jambes croisées.

Yun Jin était sur le point d'entrer dans l'espace de la pierre tombale.

La seule personne assise les jambes croisées a soudainement ouvert les yeux, avec un air de réticence sur le visage. L'instant suivant, cette personne a été téléportée dehors.

Yun Jin haussa les sourcils.

Il semble qu'il y aura des éliminations dans les prochains niveaux.

Yun Jin trouva une position et entra dans l'espace du cinquième niveau.

Cette fois, l'expression de Yun Jin a changé dès qu'il est entré dans l'espace de vision.

À ce niveau, elle était en fait suspendue sur un rocher en ruine, et en dessous se trouvaient des rangées de pointes d'épée acérées !
Une fois la pierre tombée, j'ai peur d'être éliminé sur le coup.

" Le plaisir devient de plus en plus excitant. " Yun Jin ne put s'empêcher de se plaindre : " Est-ce que votre famille sait que vous vous amusez autant ? "

Dans l'espace kendo.

Ming Jinjian a immédiatement jeté un coup d'œil à l'épée géante avec grief.

C'est un honnête homme, comment se fait-il qu'il s'amuse ?
Jujian resta silencieux pendant un long moment et dit lentement : "Tolérance..."

C'était la première fois depuis des milliers d'années qu'ils rencontraient quelqu'un qui espérait passer le niveau. Que pourraient-ils faire s'ils ne pouvaient pas le supporter ? ?
Ming Jinjian sursauta légèrement et vit Bing Yujian et d'autres épées le saluer avec enthousiasme.

Ming Jinjian a immédiatement sauté par-dessus.

L'Alliance Tucao Yunjin a été officiellement créée.

Yun Jin ne savait pas que ces épées se plaignaient follement d'elle dans son dos. Elle avait rapidement trouvé un moyen de surmonter la barrière.

Cette fois, le niveau est vraiment lié à l'intention de l'épée.

Les pointes d'épée en dessous ne sont pas simples. La plupart des pointes d'épée sont normales, mais il n'y a qu'une seule pointe d'épée qui semble contenir autre chose.

Yun Jin a eu une révélation et l'a ressenti sans aucune distraction.

Même si la pierre sous ses fesses tremblait de temps en temps, elle ne semblait pas le remarquer et n'y prêtait aucune attention, se concentrant uniquement sur sa sensation.

Le quatrième niveau.

Yu Liangping ouvrit les yeux à contrecœur, il échoua et il échoua toujours à ce niveau.

Il regarda rapidement sur le côté pour voir s'il voyait Yun Jin, et il ne put s'empêcher de sourire de satisfaction.

Peu importe s'il échoue, cette femme arrogante a échoué plus tôt que lui, ce n'est pas grave.

Lorsqu'il sort, il doit la narguer.

Juste au moment où il pensait cela, l'instant suivant, Yu Liangping fut téléporté.

Dès qu'il est arrivé dehors, il avait hâte de chercher Yun Jin.

Mais j'ai cherché et cherché, mais je n'ai trouvé personne.

"Liangping", a crié Yu Lin.

" Père. " Yu Liangping a répondu et a continué à chercher quelqu'un : " Où est ce Yun Jin ? A-t-elle été éliminée tout à l'heure ? Père, ce Yun Jin semble avoir utilisé certains moyens pour aller directement au quatrième niveau, mais et alors ? , Elle n'est pas..."

Yu Liangping parlait, Yu Lin montra un regard difficile à expliquer, et il tendit la main et montra le rideau d'eau.

Yu Liangping a regardé avec une certaine confusion, puis a vu Yun Jin, assis en position jambes croisées au cinquième niveau.

L'expression de Yu Liangping a soudainement changé : " Niveau 5 ! Comment est-ce possible ! Père ! Elle a dû encore utiliser une méthode, dépêchez-vous, faites-la sortir ! "

a crié Yu Liangping, Yu Lin avait l'air embarrassé et ne pouvait s'empêcher de murmurer : "Tant de gens regardent !"

"Oui, tellement de gens sont ici, tout le monde sait qu'elle triche !", s'est réjoui Yu Liangping.

Yu Lin : "..."

Il sentait que si ça ne marchait pas, il en aurait juste un autre ? (Fin du chapitre) Après un certain temps.

Yu Liangping a finalement réalisé après l'explication de Yu Lin que Yun Jin trichait et qu'elle avait clairement passé tous les niveaux.

Une expression d'incrédulité traversa soudainement l'esprit de Yu Liangping.

Une personne qui met tellement de temps à passer le premier niveau.

Dans les prochains niveaux, ça devient de plus en plus rapide ?

Ça, que se passe-t-il !
Yu Liangping ne put s'empêcher de serrer les dents.

Il l'a eu.

Cette femme l'a fait exprès.

Il a délibérément pris du retard parce qu'il voulait voir sa propre blague !

Quelle femme venimeuse !
Les yeux de Yu Liangping devinrent de plus en plus pleins de ressentiment.

Attendez!
Lorsqu'elle quitte le royaume de l'épée, ni elle ni Yu Songnian ne peuvent penser à partir.

Il a dû la couper en morceaux afin de soulager la haine dans son cœur !

Lorsque Yun Jin a réussi le cinquième niveau.

Le temps s'est écoulé exactement 12 heures.

Le premier jour est passé.

Elle était sur le point de se diriger vers le sixième niveau.

Une liste est soudainement apparue dans le ciel du Sword Tomb.

" Le premier jour est terminé. Cent quatre-vingt-quinze personnes sont entrées dans le Tombeau de l'Épée. Soixante-trois personnes ont été éliminées, et il en reste encore cent trente-deux. S'il vous plaît, continuez à travailler dur. "

Sur la liste, de haut en bas, il y a ceux qui sont testés, leur nom et leur niveau d'habilitation.

Le numéro un actuel est Ma Yuanwu.

Il est toujours coincé au sixième niveau, mais parmi le groupe, il est déjà le plus rapide.

Le second est Yu Songnian.

Le troisième est Feng Linglong.

Les deux ont franchi le cinquième niveau un peu plus tôt que Yun Jin.

Yun Jin l'a rattrapé dans les niveaux suivants et occupe désormais la quatrième place, avec le même résultat en franchissant le cinquième niveau.

Par la suite, certaines personnes étaient au cinquième niveau, et la plupart des gens étaient toujours piégés aux troisième et quatrième niveaux.

Sur une autre route.

Yu Songnian et Feng Linglong ont jeté un coup d'œil à la liste.

Feng Linglong a jeté un coup d'œil à Yu Songnian et n'a pas pu s'empêcher de dire : " Pas un mauvais talent. "

Yu Songnian a hoché la tête : " Pas mal. "

Sans cette étrange maladie, il aurait été brillant maintenant.

C'est dommage...

Ni Yu Songnian ni Feng Linglong n'aiment communiquer avec les autres. Au début, ils ont juste brisé leurs propres barrières et n'ont pas parlé.

Mais plus tard, ils ont continué à franchir la barrière et ils ont marché ensemble sur la route.

Lentement, il y a eu une certaine communication, mais cette communication était encore beaucoup plus simple que celle entre les gens ordinaires.

Feng Linglong a jeté un coup d'œil au nom de Yun Jin : " Le talent de votre sœur cadette est encore un peu pire que le nôtre. "

Yu Songnian la regarda soudainement avec un demi-sourire.

Des questions?

Feng Linglong regarda Yu Songnian avec une certaine confusion.

Yu Songnian s'est retourné et a dit calmement : " Si vous ne pouvez pas me surpasser, vous serez éliminé dans deux jours. "

Feng Linglong fut abasourdi pendant un moment.

Trois jours plus tard, il ne restait plus que trois personnes.

Ma Yuanwu, Yu Songnian et elle se trouvaient parmi les trois premiers.

Mais ce que Yu Songnian voulait dire...

Feng Linglong a soudainement réagi et elle a soudainement regardé le nom de Yun Jin.

Il semble que Yu Songnian soit très confiant dans le talent de sa sœur cadette et pense qu'elle pourra certainement rattraper son retard !

Feng Linglong a été immédiatement incité à être compétitif.

Elle était également considérée comme un génie lorsqu'elle grandissait.

Maintenant, Ma Yuanwu était devant elle, et Yu Songnian était un peu plus rapide qu'elle. Si elle pouvait rester dans le top trois, elle pourrait à peine l'accepter.

Si elle tombe même parmi les trois premiers...

alors elle sera vraiment embarrassée.

Feng Linglong a été très stressé pendant un moment et s'est rapidement déplacé vers le sixième niveau sans dire un mot.

Spectaculaire.

Le début du deuxième jour.

Ceux qui étaient en avance se sont tous rassemblés au sixième niveau.

Les niveaux suivants sont chacun plus difficiles que les précédents et chaque niveau prendra probablement beaucoup de temps.

Maintenant, ils semblent tous être au sixième niveau, mais les progrès de Ma Yuanwu sont visiblement bien en avance, je ne sais pas quand il passera le niveau.

Yun Jin jeta un coup d'œil à Ma Yuanwu qui était assis les jambes croisées devant la sixième épée, haussa légèrement les sourcils et ressentit un peu de ressentiment dans son cœur.

Les épées sont devenues avares ces derniers temps et elles lui sont souvent jetées sans lui laisser la possibilité de récupérer la laine.

Sinon, elle peut encore continuer à pratiquer pendant un certain temps.

Yun Jin jeta un coup d'œil à la pierre tombale.

" Haoshan Sword. "

" Haoshan Sword, tu ne devrais pas être si avare, n'est-ce pas ? " Yun Jin marmonna : " Nous ne sommes pas pressés, prenons notre temps ? "

Yun Jin en discuta, mais Haobao Sword ne le fit pas. répondre.

Yun Jin soupira : " On dirait que c'est une autre épée avare. "

Elle entra directement dans l'espace du kendo.

Au moins, cette fois, elle a pu obtenir un autre fragment.

Même si je ne sais pas encore à quoi sert ce fragment.

Mais après avoir terminé neuf niveaux, elle devrait pouvoir obtenir trois fragments.

Ou, lorsque les pièces seront assemblées, d'étranges changements se produiront ?

Yun Jin ne le sait pas non plus.

Mais tant que vous continuez à passer le niveau, vous saurez toujours quel genre de secrets cache ce tombeau à épée.

La fumée est vaste.

L'espace kendo de cette vaste épée est un vaste océan.

C'est la deuxième fois qu'un espace de kendo attribué à l'eau apparaît.

Yun Jin resta silencieux et prit Tai'a dans sa main.

La mer est vaste et il y a de temps en temps des vagues.

Yun Jin a répondu avec la technique de l'épée Qinglian, mais c'était facile.

seulement. Ce n'est que le test le plus superficiel.

Quel est le test de base ?
Yun Jin libère son pouvoir mental à tout moment, explorant le véritable test de cet espace.

Soudain.

Elle a senti quelque chose.

Lorsque la vague suivante est revenue, Yun Jin n'a pas résisté, mais a sauté directement dans le bain à remous.

L'eau est froide et les bains à remous tournent.

En un instant, Yunjin fut emporté dans les profondeurs de l'océan.

Devant elle, une porte en pierre apparut.

Yun Jin poussa légèrement et la porte en pierre s'ouvrit.

Devant elle, une technique d'épée est apparue.

Cette technique d'épée est très mystérieuse, il devrait s'agir d'une technique d'épée d'attribut eau d'un certain niveau.

Yun Jin a essayé diverses méthodes et a finalement découvert.

Le but de ce test semblait être de la forcer à briser ce mouvement d'épée.

Rompre le mouvement ?
Yun Jin se tenait devant le mur et commença à réfléchir.

Les cinq éléments se renforcent et se restreignent mutuellement. Pour dire que l'élément eau est plus puissant, il devrait s'agir de l'attribut terre ou de l'attribut bois.

L'utilisation de mouvements d'épée d'attribut bois ou terre devrait faciliter la percée des mouvements d'épée de type eau.

Mais Yunjin avait un pressentiment.

Il serait peut-être préférable de rompre le système d'eau avec le système d'eau.

Jusqu'à présent, elle a appris deux techniques d'épée à eau.

Technique de l'épée du lotus et technique de l'épée du lotus vert.

En entrant dans l'état d'illumination, Yun Jin a rappelé les mouvements de l'épée un par un.

mais.

Qu'il s'agisse de la technique de l'épée du lotus ou de la technique de l'épée du lotus vert, si vous souhaitez utiliser un mouvement d'épée fixe et briser ce mouvement, il semble toujours qu'il manque quelque chose.

Yun Jin haussa les sourcils.

Il s'agit pour elle de maîtriser l'art de l'escrime et de développer sa propre maîtrise de l'épée à base d'eau.

Ce n'est qu'en comprenant sa propre voie que l'on peut rester inchangé face à tous les changements et surmonter les mouvements d'épée du monde.

Cela semble un peu difficile.

Mais c'est intéressant, n'est-ce pas ?
Le rideau d'eau ne pouvait pas voir le contenu spécifique de l'autorisation. Tout le monde regardait simplement Yun Jin et Ma Yuanwu assis là, l'air un peu nerveux.

Situation actuelle.

Dans le passage de gauche, les seuls à avoir atteint le sixième niveau étaient Yun Jin et Ma Yuanwu.

Dans le passage de droite se trouvent Yu Songnian et Feng Linglong.

Si rien d'autre ne se passe, trois de ces quatre personnes participeront au concours final.

Qui cela peut-il bien être?
Et Ma Yuanwu.

Il commence avec une grosse avance, mais à mesure que les niveaux deviennent plus difficiles, il ralentit inévitablement.

Mais Yun Jin devenait de plus en plus rapide.

Ma Yuanwu... sera-t-il dépassé par Yun Jin ?
L'atmosphère est devenue un peu tendue inexplicablement.

Même Mu Lan regardait attentivement.

Même s'il est encore au sixième niveau, Yuanwu devrait encore être assez loin devant.

Ce Yun Jin...

ne pourra jamais le surpasser ! " C'est fait. " Ma Yuanwu essuya la sueur de son front, avec un air de joie sur le visage.

Cette fois, il sentit que sa vitesse semblait être plus rapide que d'habitude.

Cependant, je ne sais pas combien de temps s'est écoulé maintenant.

La liste des engagés est-elle déjà disponible ?

Ma Yuanwu avait hâte de quitter l'espace Kendo, puis jeta un coup d'œil au ciel.

Ce sixième jour, il a passé plus de dix heures. Maintenant, deux jours se sont écoulés.

Aujourd'hui, c'est le troisième jour.

sur la liste.

Effectivement, il était le premier.

Ma Yuanwu : Niveau 6 : Réussi.

Regardez plus bas.

Ma Yuanwu fut légèrement surprise.

Cette fois, il considérait Feng Linglong comme son plus grand adversaire. De façon inattendue, Feng Linglong n'était que le troisième ?

Le deuxième s'est avéré être cette poubelle de la famille Yu.

Yu Songnian.

Ma Yuanwu récitait le nom silencieusement dans son esprit, mais ne le prenait pas à cœur.

Il avait entendu parler de cette poubelle.

Quel que soit son talent en escrime, si son niveau de cultivation ne peut pas être augmenté, cela n'aura aucun effet.

De plus, ce Yu Songnian semble avoir la maladie de la pétrification, ce serait merveilleux s'il tombait malade en essayant de franchir les obstacles.

A part ces deux personnes, la quatrième place est...

Ma Yuanwu fronça les sourcils et vit soudain Yun Jin assis les jambes croisées non loin de là.

Cette femme a atteint le sixième niveau !
Pas mal du tout.

Cependant, l'entrée du Tombeau de l'Épée devient de plus en plus difficile à mesure que l'on avance.

Même s'il a passé six niveaux en moins de deux jours, chacun des trois niveaux suivants était aussi difficile qu'un gouffre naturel.

Il manquait juste un peu de temps la dernière fois, sinon il aurait obtenu le trésor final maintenant.

Après son départ, il a longuement revu le jeu et a fait divers exercices pour raccourcir encore le temps de franchissement des premiers niveaux.

Cette fois, il ne manquera certainement pas de temps !
Ma Yuanwu jeta un coup d'œil dédaigneux à Yun Jin.

Quant à cette personne...

J'ai peur qu'elle soit piégée pour toujours dans le sixième niveau.

Lui, Ma Yuanwu, n'a jamais eu d'adversaire, son adversaire n'est que lui-même !
Ma Yuanwu sourit et leva les jambes avec confiance pour partir.

Juste à ce moment-là.

Il y eut un bruit derrière.

Le cœur de Ma Yuanwu se figea.

Il s'est retourné et a jeté un coup d'œil.

J'ai vu Yun Jin marmonner quelque chose, s'étirer et me lever lentement.

Les pupilles de Ma Yuanwu ont soudainement rétréci !
Elle a quitté l'espace kendo et n'a pas été exclue.

Qu'est-ce que cela signifie?
Cette femme !
Vous avez dépassé le sixième niveau ?

"C'est absolument impossible!", ont déclaré Ma Yuanwu et Mu Lan à l'extérieur presque en même temps.

Le maître et le disciple regardèrent Yun Jin avec les mêmes yeux choqués.

Yun Jin est arrivé au sixième niveau bien plus tard que Ma Yuanwu.

résultat.

Le temps qu'il lui a fallu pour terminer le niveau était exactement le même que celui de Ma Yuanwu ?
On dit que plus on avance, plus ce sera difficile, et plus on avance, plus cela prendra du temps ?

Qin Ping l'a regardé et n'a pas pu s'empêcher de rire.

Yunjin n'est en effet pas simple.

Les conseils que le destin lui avait donnés se sont à nouveau réalisés.

Ce jeune Jindanqi pourrait-il vraiment changer la situation difficile de la dynastie et l'aider à trouver une issue ?
Qin Ping pensait toujours que cette idée était un peu ridicule, mais il ne pouvait s'empêcher de l'attendre avec impatience.

" Grand frère Ma, bonjour. " Yun Jin semblait incapable de voir le regard choqué de Ma Yuanwu et le salua avec un sourire.

Ma Yuanwu regarda Yun Jin : " Avez-vous réussi le sixième niveau ? "

Yun Jin avait l'air confus : " Quoi d'autre ? "

" Impossible ! Il y a deux façons de passer ce niveau. L'une est de résister à l'épreuve des vagues. Ce Le La première façon de terminer le niveau prendra 24 heures complètes pour terminer le niveau. La deuxième façon de terminer le niveau est de trouver la seule île qui n'est pas touchée par les vagues. Cette île est cachée dans le vaste océan, et pendant chaque test, Les emplacements sont tous différents. Trouver cette île sous l'attaque des vagues est plus difficile que la première méthode, mais cela peut faire gagner du temps... Mais vous ! "

Ma Yuanwu regarda Yun Jin et dit : " Vous avez dégagé le " Niveau si vite. , ça ne doit pas être le premier chemin. Avez-vous trouvé l'île si rapidement ? "

Yun Jin cligna des yeux.

Oh, il s'avère qu'il existe plusieurs méthodes conventionnelles pour effacer le niveau.

Cela a vraiment été popularisé par la science.

Elle sourit légèrement : " C'est peut-être parce que j'ai plus de chance. "

De la chance ?

Ma Yuanwu regarda Yun Jin profondément.

Pour être honnête, il peut effectivement y avoir un facteur chance à ce niveau.

Peut-être qu'elle a trouvé l'île par hasard ?

C'est la seule explication.

Ma Yuanwu a dit sans expression : " La chance de la sœur cadette Yun est plutôt bonne. C'est juste le niveau suivant. Je ne sais pas si vous aurez à nouveau autant de chance. "

Yun Jin a montré un regard affligé : " Laissez simplement le destin arriver. "

Elle soupira, comme s'il n'y avait vraiment aucun air de confiance.

Ma Yuanwu ne put s'empêcher de se calmer.

Ce n'était qu'une question de chance et il ne fallait pas le déstabiliser.

Les trois niveaux suivants sont le point culminant !

Ma Yuanwu n'a rien dit et est passé directement au niveau suivant.

Yun Jin sourit légèrement et le suivit lentement.

Ce niveau.

Elle a combiné les compétences aquatiques qu'elle connaissait et a jeté les bases d'un nouveau kendo.

Je dois dire que l'espace de cette vaste épée est en effet un trésor.

Son bonus à l'escrime d'attribut eau est beaucoup plus fort que l'espace Ice Jade Sword au premier niveau.

C'est juste que ces épées deviennent de plus en plus avares à mesure qu'elles avancent, ils ont tous peur qu'elle s'accroche et la jette dehors dès qu'ils auront terminé la tâche. À ce niveau, elle a obtenu le deuxième fragment. Bien que ce fragment ait été utilisé pour rien, Yun Jin l'a toujours conservé correctement.

" Bing Jade Sword, je t'ai fait du tort à l'époque. En fait, tu n'es plus avare. " Yun Jin soupira.

Dans l'espace du kendo, Bing Jade Sword est soudainement devenu excité lorsqu'il a entendu ces mots : " Elle a dit qu'elle m'avait fait du tort, woo woo woo, j'ai été soudainement tellement touché. " La

Tucao Sword Alliance a soudainement regardé Bing Jade Sword.

Y a-t-il un traître parmi eux ?

Le cuir chevelu de Bing Yujian était engourdi lorsque les épéistes l'ont vu, et il a rapidement dit avec droiture : " Mais je ne lui pardonnerai jamais ! Je serai toujours aux côtés de tout le monde ! " Les

épéistes hochèrent la tête avec satisfaction.

Cette fois, avant que Yun Jin n'atteigne le septième niveau, tous les épéistes regardaient déjà l'épée au septième niveau.

Il s'agit d'une épée entièrement bleue et l'épée semble enveloppée de vignes.

Il s'agit d'une épée avec des attributs de bois élevés au niveau terrestre.

Épée Aoki.

Aoki Sword était considéré comme très calme parmi ces épées. Voyant tous les épéistes regarder par-dessus, il hocha simplement la tête avec maturité.

"Aoki, veux-tu nous rejoindre à l'avance ?", a invité Lieyang Jian avec enthousiasme.

Aoki secoua la tête très calmement : " Pas besoin. "

Il était plus âgé que ces épées, donc il ne pouvait pas être aussi ennuyeux qu'elles.

À son avis, ce Yunjin n'a rien fait de choquant, et la réaction de ces épées était un peu trop forte.

Lui, Aoki, ne ferait jamais autant d'histoires.

Jujian le regarda et ne put s'empêcher de hocher la tête avec soulagement.

De toutes les épées, Aoki était celle qui l'inquiétait le plus.

Le septième niveau.

Ma Yuanwu a couru contre la montre et est entré directement dans l'espace du kendo.

Yun Jin n'était pas pressée, elle lut lentement les mots sur la pierre tombale, puis elle jeta un coup d'œil à la liste dans le ciel.

En entrant cette fois dans l'espace kendo du septième niveau, la liste finale des trois personnes devrait apparaître avant qu'elle ne sorte.

La liste du jour.

Ma Yuanwu est toujours numéro un.

Yunjin s'est classé deuxième.

Le troisième est Yu Songnian.

Si rien d'autre ne va mal, Feng Linglong sera éliminé.

Yun Jin ne pouvait s'empêcher de se sentir inquiet.

La maladie de pétrification du troisième frère aîné est récidivante de plus en plus fréquemment ces derniers temps.

Cette vague ne s'est pas produite depuis un demi-mois et il existe un risque qu'elle se produise à tout moment. Ce tombeau à épée est le trésor suprême permettant aux cultivateurs d'épée de se perfectionner.

Même si le test de base ne peut pas être ouvert, il sera d'une grande utilité pour sa propre pratique de l'épée.

Le troisième frère aîné est un génie de l'escrime et s'il peut rester quelques jours de plus, il gagnera certainement beaucoup.

J'espère juste que le problème de la pétrification ne se posera pas ces derniers jours.

Yun Jin jeta un coup d'œil inquiet à Yu Songnian et Feng Linglong, qui étaient toujours au sixième niveau, mais s'assirent les jambes croisées et entrèrent dans le septième niveau.

Il ne sert à rien de s'inquiéter de la situation du troisième frère aîné maintenant.

Si le troisième frère aîné est exclu, alors si la famille Yu veut nuire au troisième frère aîné, Yun Jin est sûr que Qin Ping prendra des mesures pour sauver le troisième frère aîné.

Pour le reste, attendez d'avoir terminé le niveau.

L'espace du septième niveau est une immense forêt.

Les feuilles étaient superposées sur le dessus et le soleil brillait de manière marbrée. Yun Jin plissa les yeux et leva les yeux.

Le septième niveau.

Suis les règles.

Il y aura une nouvelle technique d'épée dans ce niveau.

Yun Jin connaissait déjà le test apparent après un seul coup d'œil.

Les arbres de cette forêt se dressent selon certains modèles.

Et caché dans cette loi se trouve le rudiment d'une maîtrise de l'épée de niveau Xuan.

Yunjin ne sera naturellement pas satisfait de cela.

Au lieu de se précipiter pour trouver le test caché, elle commença à y réfléchir.

Dans les niveaux précédents, elle avait été rapidement exclue.

Pourquoi ça, mon ami ?
Parce qu'elle a terminé la tâche directement !

Une fois terminé, il a été téléporté et personne ne pouvait rien dire.

Mais et si... elle ne termine jamais la tâche ?
Tant que le dernier mouvement de l'épée n'est pas appris.

Peut-elle juste... continuer à perdre de la laine ?
En théorie, c'est possible, non ?

Tout à fait faisable !
Alors, de quoi sommes-nous inquiets maintenant ?
Pas besoin de se précipiter du tout.

C'est un si bon endroit pour pratiquer l'escrime avec les attributs du bois. Ne serait-il pas agréable d'y rester un moment ?

Yun Jin le pensa et sortit déjà l'épée Tai'a.

Dans l'espace kendo.

Qingmu Jian hocha calmement la tête et dit: "Il y a un arbre dans cette forêt qui est différent des autres. Tant que vous trouvez cet arbre, vous pouvez commencer le vrai test. La puissance mentale de Yun Jin est assez étonnante, et il devrait être capable pour le retrouver bientôt."

Lisez les premiers niveaux.

Cette fille semble avoir maîtrisé plusieurs techniques d'épée au niveau terrestre.

Cette fois, le test d'escrime n'est qu'un escrime de bas niveau, et tant que vous commencez à peine, vous serez considéré comme une réussite.

Cet espace de bois vert est à l'origine d'une grande aide pour comprendre l'escrime des attributs du bois.

Cela peut prendre plusieurs mois pour apprendre cette maîtrise de l'épée à l'extérieur.

Dans cet espace de kendo, le temps sera considérablement raccourci.

Avec le talent de Yun Jin, quelques jours suffiraient.

Aoki le pensait.

Même Yun Jin a fait un premier pas.

Aoki : "?"

Non, elle n'a même pas su où se trouvait le test, comment a-t-elle pu le pratiquer !

Brosse brosse brosse.

Yun Jin a déjà pratiqué la technique de l'épée Mulian.

Aoki hocha inconsciemment la tête.

Oh, cette maîtrise de l'épée est très exquise, mais elle n'est pas pire que la maîtrise de l'épée qu'il avait l'habitude de tester.

Yun Jin s'est également très bien entraîné, il a donc dû travailler dur.

Juste au moment où ces pensées lui traversèrent l'esprit, la lame de l'épée Aoki devint soudainement raide.

Non...

La finesse du maniement de l'épée est l'essence même du maniement de l'épée. Le moment est-il venu pour vous de pratiquer le maniement de l'épée ?

Allez chercher le test de base !

Je devrais d'abord apprendre le maniement de l'épée, ce sera plus facile de passer le niveau !
Qingmu Jian est resté calme en surface, mais il criait déjà dans son cœur.

Inexplicablement, certains points émotionnels ont été gagnés, mais Yun Jin était déjà plongé dans la joie de maîtriser en flèche l'escrime des attributs du bois et n'a pas du tout pris la peine de l'explorer.

Ces espaces de kendo sont de véritables trésors.

sœurs.

C'est un bon endroit comme celui-ci, ne venez pas ici plus d'une fois !

Nous ne devons pas simplement partir !

Si possible, Yun Jin espère rester ici pour toujours.

Si vous devez ajouter une date limite.

Elle espérait que ce serait... dix mille ans.

Yun Jin pratiquait son épée avec bonheur, et tous les épéistes regardaient Qingmu Sword.

Se dit désespérément Aoki Sword.

Le tenir!

Sois patient!
Ne laissez pas ces épées être une blague !
Vous savez, si une épée devient bon marché, elle coûtera beaucoup moins cher qu'un être humain !

Aoki Sword sourit légèrement : " C'est une petite scène. Cette fille veut probablement se réchauffer les mains. "

En disant cela.

Alors qu'il déplaçait secrètement l'arbre contenant le test de base, il le rapprocha de Yun Jin.

Tant que Yun Jin lève la tête et jette un œil, et utilise sa force mentale pour explorer un peu, il pourra le découvrir immédiatement !
Dépêchez-vous et apprenez le maniement de l'épée pour que je puisse vous envoyer !
Aoki Sword a crié dans son cœur.

Dans l'espace Aoki.

Yun Jin leva les yeux.

Oh, il semble y avoir un arbre très étrange à côté de moi.

mais.

Qu'est-ce que cela a à voir avec elle ?
Continuez simplement à pratiquer votre épée.

Yun Jin détourna le regard et continua à pratiquer son épée.

Aoki Sword : "..."

Toutes les épées le regardèrent à nouveau.

Ils ont tous vu les petites mains et les petits pieds d'Aoki Ken bouger.

Logiquement parlant, cela peut être considéré comme aidant la personne testée à tricher.

En principe, ce n'est pas autorisé.

Mais...

ce Yunjin est vraiment endetté, et personne, y compris le chef de l'épée géante, ne peut supporter de blâmer Aoki.

Mais Qingmu est allé si loin, et Yunjin ne l'a pas encore découvert ?
Est-il possible?

C'est intentionnel !
La lame de l'épée Qingmu a tremblé et il a opéré de manière plus flagrante. L'instant suivant, l'arbre d'évaluation a soudainement augmenté en hauteur, bloquant directement la vue de Yun Jin.

Aoki Sword le regarda.

Cet arbre est tellement évident.

Cette fois, vous auriez dû trouver quelque chose qui n'allait pas, n'est-ce pas ?

Comme prévu, Yun Jin s'est arrêté.

Elle jeta un coup d'œil à l'imposant arbre géant devant elle et marmonna : " Cela bloque un peu la vue. "

Puis...

elle s'éloigna et changea simplement de place pour continuer.

Ice Jade Sword et d'autres épées continuaient de regarder Aoki Sword.

À l'origine, ils auraient dû se moquer d'Aoki Sword.

Mais vu la manière dont son épée bourdonnait, ils ne pouvaient pas le supporter.

"Aoki, pourquoi ne viens-tu pas chez nous ?", a invité Haobiao Jian.

Aoki Sword sauta par-dessus sans expression.

Épée géante : "..."

depuis longtemps.

L'épée géante dit lentement : " Cette fille est en effet un peu méchante. "

La lame de l'épée brillait d'une lumière vive.

l'instant suivant.

Yun Jin était figé sur place et une technique d'épée d'attribut en bois est apparue de force dans son esprit.

Yun Jin : "?"

Elle s'est soudainement mise en colère : "Vous... pourquoi vous livrez-vous toujours à des achats et des ventes forcés ? Je vous le dis, si vous agissez ainsi, votre entreprise ne durera pas longtemps, et tout le monde dans le Le monde te méprisera ! "

" C'est moi ! Si tu veux pratiquer l'escrime, je suis sur ton chemin et tu vas me faire ça ! "

se plaignit follement Yun Jin.

Tous les épéistes se regardèrent.

Haomiaojian n'a pas pu s'empêcher de dire : " Patron, elle semble connaître notre existence. "

Jujian a dit calmement : " Sachez-le si vous le savez. Elle viendra me voir un jour. "

Même si Yunjin ne peut pas cette fois Après En franchissant le niveau, Ju Jian ne lâchera pas la seule personne qui remplit les conditions au cours de ce millénaire.

S'il ne pouvait pas le passer une fois, il trouverait également un moyen de laisser Yun Jin venir ici pour la deuxième et la troisième fois.

Jusqu'à ce qu'elle passe.

Yun Jin s'est plainte pendant un moment, mais a constaté qu'elle ne pouvait toujours pas bouger et qu'elle répétait toujours les techniques de l'épée dans son esprit.

Elle n'avait d'autre choix que de serrer les dents et de commencer à apprendre le maniement de l'épée.

D'ACCORD. Elle se souvenait de ces épées avares !
Bébés, si vous trouvez des fautes de frappe, vous pouvez les marquer pour moi et je les corrigerai. Si cela ne vous convient pas de le modifier, écrivez simplement le mot que vous voulez, et je prendrai en compte le contexte et le corrigerai moi-même. Hahaha
merci merci La technique de l'épée au septième niveau est une technique d'épée de bas niveau au niveau terrestre avec des attributs de bois.

Avant, l'escrime Qinglian n'était qu'à ce niveau.

À cette époque, Yun Jin voulait apprendre le maniement de l'épée Qinglian, mais cela prenait beaucoup de temps.

Mais à mesure que les connaissances de Yun Jin en matière d'escrime s'approfondissaient et que sa cultivation continuait de s'améliorer, l'escrime au niveau terrestre n'était plus un problème pour elle.

Avant, Ji Wusi lui enseignait le maniement de l'épée au niveau terrestre. En dix jours, Yunjin les a tous appris et a même compris l'intention de l'épée.

Maintenant que cette technique d'épée a le bonus d'espace, Yun Jin peut la pratiquer encore plus rapidement.

Bien que beaucoup de temps ait été perdu dans la bataille d'intelligence et de courage avec Aoki Sword auparavant.

Mais Yun Jin a quand même appris le maniement de l'épée en douze heures.

Elle ne savait pas comment cet espace était déterminé, elle venait d'apprendre le maniement de l'épée dans le monde spirituel et avait ressenti cet espace.

Son corps, qui était incapable de bouger, fut immédiatement capable de bouger à nouveau.

Yun Jin était sur le point d'ouvrir la bouche pour accuser.

l'instant suivant.

Elle fut instantanément éjectée hors de l'espace.

Yun Jin retourna rapidement à la pierre tombale, se sentant mal pendant un moment.

Elle voulait juste demander.

Est-ce utile?
Est-ce utile?
Avec autant de pouvoir spirituel d'attribut de bois et un si grand espace, qu'y a-t-il de mal à lui permettre de pratiquer l'escrime ?
Cela te dérange?

Yun Jin se tenait devant la pierre tombale, l'air fou.

Devant le rideau d'eau.

Tout le monde était confus.

Ce Yunjin... que se passe-t-il ?

Cela ne fait qu'un jour !

Nettoyer le septième étage en une journée ?

Est-il possible?

Est-ce scientifique ?

" Non, non, non, elle n'a peut-être pas réussi le niveau. Elle a peut-être échoué. Elle a donc été exclue. L'instant suivant, elle sera téléportée. " La voix de Yu Lin tremblait.

Si Yunjin termine vraiment le niveau.

Cela signifie.

Elle a dépassé Ma Yuanwu et est devenue la personne avec les progrès les plus rapides !
La secte Yuehua a déployé tant d'efforts pour ouvrir le tombeau de l'épée cette fois-ci et l'a même promu auprès de Ma Yuanwu partout.

Eh bien, juste pour le rendre célèbre !

La secte Yuehua et la famille Yu ont travaillé dur pour sauver une partie, mais à la fin, les fruits ont été cueillis par d'autres ?
Qu'il s'agisse de la famille Yu ou de la secte Yuehua, il est difficile de l'accepter.

Le visage de Mu Lan était aussi sombre que l'eau. À ce moment, il arrêta de parler et regarda simplement la liste en l'air.

Si Yun Jin termine vraiment le niveau, elle sera numéro un sur la liste !

Une seconde.

Deux secondes.

Trois secondes.

"La liste n'a pas changé, et bien sûr..." Yu Linzheng était sur le point de dire quelque chose avec un air de joie sur le visage.

La liste a soudainement changé.

Yun Jin s'est précipité directement de la deuxième position à la première place.

Il est écrit au dos : Le septième niveau est réussi.

Il s'est avéré que c'était vrai... J'ai terminé le niveau.

Il y eut un silence.

Les yeux de Mu Lan devinrent soudainement froids.

Même Yu Lin ne pouvait s'empêcher de pâlir.

Les trésors à l'intérieur sont secondaires, après tout, personne ne sait ce qu'i l'intérieur.

Mais.

Maintenant que la nouvelle de l'ouverture du tombeau de l'épée s'est répandue, de nombreux cultivateurs d'épée sont venus du monde entier.

Attendez que Ma Yuan batte chaque génie avec force et remporte le trésor.

La secte Yuehua diffusera immédiatement la nouvelle sur tout le continent.

Cela deviendra également un tremplin pour que Ma Yuanwu devienne célèbre.

Mais et si...

Ma Yuanwu était réprimé par d'autres cultivateurs d'épée ?

Cela signifie que la secte Yuehua a déployé tant d'efforts et a aidé les autres à devenir célèbres !

Si quelque chose comme ça se produisait réellement, la famille Yu serait toute indignée !
La liste vient de changer.

l'instant suivant.

Tout le monde après la troisième place a été téléporté.

Même Feng Linglong, qui passait par le sixième niveau, a été expulsé à mi-chemin du niveau.

Lorsqu'elle est revenue dehors, Feng Linglong était encore hébétée pendant un moment.

l'instant suivant.

Beaucoup de gens, comme elle, ont été jetés dehors, hébétés.

Feng Linglong a réagi immédiatement.

Trois jours sont écoulés.

Ils ont été éliminés.

Alors maintenant...

qui sont les trois seules personnes restantes ?

"Oh mon dieu, Ma Yuanwu n'est pas le numéro un ?", s'est exclamé un cultivateur d'épée.

" Yunjin ? Qui est Yunjin ? Ce nom est très étrange ! "

" Je sais ! C'est celle avec les déchets de la famille Yu. C'est elle qui a cassé la pierre d'essai de l'épée. " "

N'est-ce pas à cause de son épée est tranchant ?"

"Comment est-ce possible ! Comment la pierre d'essai de l'épée peut-elle être si fragile ! J'ai déjà dit que cette personne doit être un génie d'épéiste rare. " "

Ce tombeau d'épée ne teste que les talents d'escrime. Les tests rencontrés sont tous basé sur la cultivation. Elle est venue pour cela. Bien que Yun Jin ne soit qu'au stade Golden Core, son talent d'épée est probablement encore plus élevé que celui de Ma Yuanwu!" "Il y a

une telle personne dans le royaume de Canglan!"

"Ce gaspillage du Yu la famille est en fait le premier Trois. "

" J'ai entendu des gens dire à quel point ce gaspillage était incroyable auparavant, mais je n'y croyais toujours pas. Maintenant que j'y pense, c'est quelque peu crédible. " "

Il ne peut tout simplement pas pratiquer. , mais cela n'affecte pas son talent en escrime. "

Peu importe à quel point vous êtes talentueux en escrime, si vous ne pouvez pas le pratiquer, vous serez toujours inutile. "

Les autres cultivateurs d'épées ont tous été exclus en même temps, et ils ne pouvaient s'empêcher de commencer à en parler.

Quelques personnes parlaient de Yu Songnian, tandis que davantage de personnes se concentraient sur Yun Jin.

Ma Yuanwu a toujours été connu comme le meilleur épéiste de la jeune génération du royaume de Canglan.

Maintenant, il était dépassé par une inconnue d'une secte de niveau intermédiaire.

Cela leur a suffi pour discuter pendant trois jours et trois nuits.

Les voix de ces discussions continuaient d'atteindre les oreilles de Mu Lan, et le visage de Mu Lan devenait de plus en plus laid.

Il y avait une trace de colère dans ses sourcils, et il voulait battre à mort tous ces commérages.

Qin Ping était très heureux de le voir, et il a dit avec un sourire : " Aîné Mu, ne soyez pas en colère. Yun Jin n'est que temporairement en avance, n'y a-t-il pas encore deux niveaux à franchir ? "

Mu Lan ne pouvait pas s'empêcher mais ressemble à de l'eau.

Il a finalement compris.

Elle a fait ça Yun Jin exprès.

L'avant est volontairement si lent, mais l'arrière commence soudainement à exercer une force.

Il y en avait tellement, et ils ont en fait été trompés par un disciple d'une secte de niveau intermédiaire !
Quelle honte!

Mais plus on s'éloigne, plus ça va vite, ce qui prouve que le talent de Yun Jin est vraiment terrifiant.

Selon la situation des années précédentes, une dynastie ne peut compter que quelques personnes pouvant rejoindre la Terre Sainte, mais c'est la part de tous les pratiquants. S'il se limite aux cultivateurs d'épée, alors seuls les meilleurs cultivateurs d'épée peuvent espérer rejoindre la Terre Sainte.

La montée soudaine de Yunjin pourrait affecter Ma Yuanwu !
Un soupçon d'intention meurtrière traversa les yeux de Mu Lan.

Cette personne ne peut pas être gardée !

S'il le pouvait, il voulait vraiment tuer les autres cultivateurs d'épée présents.

Mais il ne peut pas.

Sans oublier que ces cultivateurs d'épées ne peuvent pas bouger, même Yun Jin pourrait ne pas pouvoir bouger.

Tout d'abord, c'était une compétition loyale : si Yun Jin mourait de façon inattendue, ces cultivateurs d'épée du monde entier répandraient certainement la nouvelle. Il a peur de ne pas pouvoir empêcher tout le monde de parler.

Le deuxième est Qin Ping.

S'il se bat seul, il n'est peut-être pas l'adversaire de Qin Ping.

Qin Ping semblait beaucoup apprécier Yun Jin et la protégerait certainement.

Mais laisser Yun Jin partir ?

Il suffit de la regarder marcher sur Yuan Wu et devenir célèbre ?
Mu Lan ne voulait pas céder !
Jamais céder! (Fin du chapitre)
Yun Jin a jeté un coup d'œil au ciel et a vu qu'il ne restait plus que trois personnes sur la liste.

Le troisième frère aîné est toujours là.

Cela prouve que sa maladie de pétrification n'a pas attaqué à ce moment-là.

Yun Jin se sentit légèrement soulagé.

Se sentant rassurée, elle ne put s'empêcher de commencer à marmonner.

" Envie, envie, envie. Alors comment Ma Yuanwu peut-il continuer à rester là-dedans ? Comment pouvez-vous être si partial ! "

Kendao Space.

Les épéistes : "..."

Ils ont besoin d'énergie pour maintenir l'espace de l'épée.

Même si Ma Yuanwu y restait trois mois, il ne consommerait pas autant d'énergie que si vous y restiez une heure !

L'épée Fengxing du niveau suivant était déjà un peu paniquée et elle regarda rapidement l'épée géante.

" Patron. Et si elle pratiquait également l'escrime dans mon espace de kendo ? "

Feng Xingjian regarda avec impatience, voulant juste faire frapper l'épée géante comme dans le niveau précédent.

Jujian resta silencieux pendant un moment : " Je ferai attention. "

Feng Xingjian poussa un soupir de soulagement.

Oh mon Dieu.

Laissez ce dieu de la peste terminer le niveau rapidement et aller nuire aux autres épées.

Il vaut mieux aller directement nuire au patron.

Le patron a le plus d'énergie et résiste aux tourments !
Yun Jin marmonna, mais se dirigea toujours vers le huitième niveau.

Que puis-je faire si je ne pars pas ?Pourquoi est-ce que je ne regarde pas cette pierre tombale ?

Au moins, au huitième niveau, il pourrait comprendre une autre intention d'épée.

Pas mal non plus.

Yun Jinpan s'est assis et s'est déplacé dans l'espace de Fengxing Sword simplement et proprement.

Dans l'espace de Fengxing Sword, il n'y a que des vents violents, empêchant les gens de se tenir debout.

Yun Jin resta debout pendant un moment, sentant son visage blessé par le coup.

Elle n'était pas pressée et étudiait patiemment.

Le fondement de ce monde est constitué de cinq racines spirituelles : le métal, le bois, l'eau, le feu et la terre.

En plus des racines spirituelles de base, il existe également des esprits racines spirituels mutés.

L'attribut vent, par exemple, est un attribut muté.

Mais Yun Jin a découvert qu'elle se sentait très intime dans cet espace attribué au vent et qu'elle pouvait naturellement absorber ces éléments de vent libres.

" Effectivement, les cinq racines spirituelles sont la base de tout. " Les cinq

éléments génèrent toutes choses, et quel que soit le type d'attributs mutés dont ils sont, ils sont inséparables des cinq attributs de base. Ce sont simplement des combinaisons différentes.

Par exemple, cette aura d'attribut de vent, Yun Jin a découvert après quelques explorations que cette aura est formée des trois attributs de l'eau, du feu et de la terre dans une certaine proportion.

Pour Yun Jin, cela ne peut pas être considéré comme un problème.

Après avoir contrôlé le rapport des trois attributs, elle possédait naturellement le pouvoir spirituel de l'attribut vent.

Après avoir converti son pouvoir spirituel en attributs du vent, la pression sur elle dans cet espace n'était plus si forte et Yun Jin resta soudainement ferme.

Regardez l'opération cool de Yun Jin.

Même dans l'espace kendo, c'était le silence.

Non.

Est-ce si scandaleux ?

En quelques minutes seulement, a-t-elle achevé la conversion du pouvoir spirituel de l'attribut vent ? Vous avez toujours l'air très compétent ?

Savoir.

Cet espace contient une intention d'épée.

Mais il existe une intention d'épée universelle appelée Rapid Sword Intention.

Cette intention d'épée sera plus rapide à comprendre pour le cultivateur de l'attribut vent, et le bonus sera plus important lorsqu'il sera utilisé.

Mais il n'est pas impossible pour les pratiquants d'autres attributs de comprendre.

Mais qu'en est-il de Yunjin ?

En fait, elle a directement converti son propre pouvoir spirituel.

Avec le bonus du pouvoir spirituel de l'attribut vent, non seulement il sera plus rapide de comprendre l'intention de l'épée, mais dans les batailles futures, si vous pouvez changer instantanément comme celui-ci, faites correspondre l'intention de l'épée qui convient le mieux à chaque attribut. Cela ne signifie-t-il pas... être invincible ?

Mais.

Est-ce vraiment quelque chose que les humains peuvent faire ?
Tous les épéistes regardèrent l'épée géante.

Le maître d'origine du patron avait également cinq racines spirituelles, mais même lui ne pouvait pas faire une telle chose.

Au début, le propriétaire du patron a réalisé l'attribut tonnerre basé sur les cinq racines spirituelles, mais il n'avait que l'attribut tonnerre, et ce n'était pas si pratique de changer, n'est-ce pas ? !
L'épée géante tomba dans un long silence.

Après un long moment, il dit lentement : " Il semble que nous n'ayons pas à attendre la prochaine fois. Notre mission touche à sa fin. "

Il y avait une pointe de soulagement dans les mots de Jujian.

Les épéistes ont été à l'origine choqués par les mouvements sexy de Yun Jin.

En entendant ce que disait le chef de l'épée géante, leurs épées tremblèrent toutes.

Les deux derniers niveaux.

Ce sont tous des attributs variantes.

Un niveau est destiné aux attributs du vent et l'autre aux attributs du tonnerre.

Par conséquent, quelle que soit la rapidité avec laquelle Yunjin a terminé le niveau auparavant, ils ne pensaient pas que Yunjin pourrait le terminer d'un seul coup.

Sans l'attribut approprié de puissance spirituelle, la difficulté du test monte en flèche. Ils pensaient tous que Yunjin devrait peut-être échouer plusieurs fois avant de trouver lentement l'astuce, puis de rester coincé et de passer à peine le niveau.

Mais...

elle a en fait maîtrisé le secret de la racine spirituelle des cinq éléments si rapidement et a converti le pouvoir spirituel de l'attribut vent sur place...

Si au niveau suivant, elle peut également convertir l'attribut tonnerre...

alors cette fois .

Elle avait peur de pouvoir vraiment terminer le niveau d'un seul coup !

Pendant un moment, tous les épéistes ne prêtèrent aucune attention à autre chose et regardèrent tous Yun Jin.

Après que Yunjin ait converti son pouvoir spirituel, elle n'était pas pressée de trouver le test de base. Elle a avancé pas à pas dans le vent fort, et son pouvoir spirituel d'attribut vent est également devenu de plus en plus harmonieux et naturel dans le processus.

Tout ce que je peux dire, c'est que...

cette personne est vraiment comme une oie qui s'arrache les cheveux, elle doit s'arracher les cheveux dans chaque espace de kendo !

Mais.

Ils ont vraiment hâte !

millénaire.

Mille ans d'attente.

Il y a enfin un espoir de soulagement.

Plus le brocart devenait encré, plus ils devenaient anxieux.

Ne pouvons-nous pas remettre la formation à plus tard ?

Terminez d'abord le niveau !
Il est rare de voir un cultivateur d'épée avec un talent aussi incroyable, pourquoi ne pouvez-vous pas tout faire !

Les épéistes étaient anxieux et virent que l'épée géante était toujours silencieuse.

Ils ne pouvaient s'empêcher de se calmer.

Euh.

Tôt ou tard, cela sera effacé.

Ils doivent encore apprendre de l'ancienne université et ne pas être aussi impatients.

Juste au moment où les épéistes pensaient cela, tout à coup, dans l'espace de l'épée Fengxing. Tous les vents forts ont cessé.

Yun Jin s'entraînait joyeusement et quelques points d'interrogation étaient accrochés à son front ? ? ? ?

Plusieurs significations !
Depuis combien de temps avez-vous recommencé à chasser les gens ?

l'instant suivant.

De petites tornades sont apparues devant Yunjin.

Ces petites tornades ont des vitesses de vent très rapides. Elles ne se déplacent évidemment pas en ligne droite, mais leur vitesse est plus rapide que de marcher en ligne droite. Il semble y avoir quelque chose de caché au milieu...

Yun Jin le pensait inconsciemment.

L'instant suivant.

Son visage est devenu sombre.

Afin de lui faire passer le niveau rapidement, je l'ai gavée !
Forcez-la à comprendre la signification de l'épée, n'est-ce pas ?

Devons-nous être si pressés ?

Yun Jin a été déprimé pendant un moment, mais a finalement eu une révélation.

Elle veut aussi prendre son temps !
Mais maintenant, à part comprendre la signification de l'épée, elle n'a rien d'autre à faire, il n'est donc pas nécessaire de perdre du temps exprès.

Yun Jin était déprimé tout en comprenant rapidement.

Quel talent !
C'est vraiment incroyable!
Sous les yeux des épéistes, leurs arêtes vives s'adoucirent.

très agréable.

Même si ce descendant peut être un peu ennuyeux.

Mais c'est mieux que pas de successeur ?
Ils ont caché beaucoup de choses. Lorsqu'elle aura enfin terminé le niveau, elle aura tout le temps de lui apprendre lentement ! !

Le moment venu, qui enseignera en premier ?

Les épéistes pensèrent à ce problème presque en même temps, ils se regardèrent et se séparèrent silencieusement à une certaine distance.

Ces épées étaient autrefois des collègues, mais à l'avenir, elles deviendront des concurrentes !

La pile d'épées se plaignant de l'alliance s'est naturellement distanciée.

L'alliance s'est immédiatement effondrée.

Alliance?

Quelle alliance ?
Porter plainte ?

Quelle plainte !
Tout ce qu'ils savaient, c'est que l'attente millénaire était sur le point de se terminer !
Après avoir commencé à comprendre la signification de l'épée, Yun Jin haussa légèrement les sourcils.

L'intention de l'épée de cette fois était évidemment plus difficile que son intention d'épée précédente.

Les deuxième et cinquième niveaux précédents étaient également des tests de puissance de l'épée.

Cette intention d'épée n'était à l'origine qu'une intention d'épée moyenne.

Grâce à la synthèse, elle a maîtrisé deux escrimes avancées, à savoir l'escrime avancée attribuée à l'eau : l'escrime du dragon d'eau, et l'escrime avancée à base de métal : l'escrime de lame.

Ces deux escrimeurs avaient des attributs d'attaque de groupe, ce qui a directement aidé Yunjin à compenser ses lacunes dans ce domaine.

Atteint le huitième niveau.

L'intention de l'épée de cette fois ne nécessite aucune synthèse, et son niveau est une intention d'épée de haut niveau.

C'est.

Intention d'épée rapide de haut niveau.

C'est aussi une intention d'épée rapide.

Différents niveaux ont des bonus de vitesse complètement différents.

L'intention d'épée rapide de haut niveau est déjà la limite de vitesse que la plupart des gens peuvent atteindre !
C'était aussi la première fois pour Yun Jin de comprendre directement l'intention avancée de l'épée.

mais.

L'espace de Fengxing Sword semble avoir été créé pour cette intention d'épée.

Les trajectoires de ces petites tornades contenaient naturellement le vrai sens de la vitesse. Couplé à cet espace d'attribut de vent unique, Yunjin s'est rendu compte qu'il était impossible de ralentir même s'il le voulait.

Environ deux heures plus tard, elle avait déjà reçu une intention d'épée rapide de bas niveau.

Après cinq heures supplémentaires, il réalisa l'intention de l'épée à vitesse moyenne.

Finalement, après dix heures, l'intention de l'épée rapide de haut niveau est née.

Yun Jin venait de comprendre la signification de l'épée, et avant d'avoir eu le temps d'expérimenter, il fut instantanément repoussé de l'espace de l'épée Fengxing.

Une brise fraîche souffle.

Yun Jin avait l'impression que son cœur se glaçait.

Elle soupira profondément.

" Oublie ça, oublie ça, c'est moi qui fait que les gens ne t'aiment pas. Je ne suis pas aussi populaire auprès de toi que les autres. "

Yun Jin soupira : " Alors laisse-moi partir, laisse-moi partir ! "

Se plaignit-elle habituellement, et dans le kendo espace, toutes les épées soudainement Un peu inquiet.

Quoi. tu vas?
Comment cela peut-il être fait!

C'est le baby bump qu'ils attendaient depuis des milliers d'années !
Ils avaient leurs raisons de la chasser, mais Yun Jin ne savait pas que cela lui semblait lésé ?
Après avoir découvert que Yun Jin avait de grandes chances de passer le niveau, les épéistes avaient naturellement un amour sans fin pour elle et ont soudainement senti que cet enfant n'était pas facile.

" Patron, avons-nous fait mal comprendre cet enfant en faisant ça ? " Qingmu Jian avait l'air coupable.

L'épée géante resta silencieuse pendant un moment.

Aoki Sword était légèrement inquiet.

Le fils aîné est le plus sévère, se pourrait-il qu'il pense qu'il aime trop ses enfants ?

Mais l'instant d'après.

L'épée géante bougea légèrement et des fleurs éclosent soudainement sur la route devant Yun Jin.

Les fleurs s'étendaient jusqu'au neuvième niveau, et il y avait encore de faibles pétales qui tombaient dans l'air.

Cela a fait que la tombe à l'épée, à l'origine froide, a soudainement pris une couleur douce.

Euh ? ? ?
Yun Jin cligna des yeux.

Les gens qui regardaient le rideau d'eau à l'extérieur ne pouvaient s'empêcher de changer d'expression.

Surtout Yu Lin, le malaise dans son cœur s'est soudainement étendu à l'extrême.

Au cours des mille dernières années, ce tombeau à épée a été ouvert à plusieurs reprises.

Cependant, c'est la première fois qu'un spectacle aussi étrange apparaît.

Avant, même si Ma Yuanwu atteignait le neuvième niveau, il n'apparaissait jamais.

Ce Yunjin n'a passé que le huitième niveau, pourquoi cela se produit-il ?
Est-ce parce que... elle termine les niveaux plus rapidement ?
En parlant de vitesse de dédouanement, Yunjin est en effet incroyable.

Il ne lui a fallu que moins de deux jours pour passer le huitième niveau.

Et cette fois.

Ma Yuanwu vient de sortir du septième niveau !
Le septième niveau.

Ma Yuanwu a quitté l'espace Kendo joyeusement, avec un sourire éclatant sur le visage.

Cette fois.

Il a mieux joué que le dernier match et aurait dû passer moins de temps que la dernière fois.

Ma Yuanwu regarda à ses côtés et vit que Yun Jin était parti.

Ma Yuanwu ne pouvait s'empêcher de sourire.

Effectivement, ce septième niveau est sa fin : cette femme devrait être éliminée.

Maintenant, les personnes restantes sur la liste sont...

Ma Yuanwu a levé les yeux, puis, une trace d'incrédulité a éclaté dans ses yeux, et le sourire sur ses lèvres a disparu instantanément !

" C'est impossible ! " Les élèves de Ma Yuanwu se condensèrent soudainement.

Il chercha inconsciemment son nom sur la liste.

Mais maintenant.

Sur la première page de cette liste, le mot Yunjin est écrit clairement.

De plus, ces deux mots sont également ajoutés avec une couche d'or, qui semble dorée et extrêmement visible.

Ce qui a rendu Ma Yuanwu un peu frustré, c'est qu'il n'a pas reçu ce genre de traitement lorsqu'il était le premier sur la liste.

Que se passe-t-il, ce Jianzhong pratique toujours un traitement différencié ?

Ma Yuanwu avait un visage sombre.

Que Yun Jin s'est précipitée devant elle, se pourrait-il qu'elle ait également passé le septième niveau ?

calme-toi!
Ce n'est pas un gros problème.

Même s'il prend du retard, ce n'est qu'un peu de retard.

Les deux niveaux suivants ont été très difficiles. Ce n'était pas si facile pour elle de réussir les niveaux pour la première fois. Elle a pu rattraper son retard rapidement.

Ma Yuanwu se réconforta, puis regarda les progrès actuels de Yun Jin.

" Yunjin : Le huitième niveau, passe. "

Le huitième niveau...

passé...

Ma Yuanwu n'arrêtait pas de fixer le mot "passé", comme s'il ne reconnaissait même pas les deux mots.

Puis il s'essuya les yeux, puis à nouveau.

Au bout d'un moment, il sortit une bouteille de liquide spirituel, se lava soigneusement les yeux et regarda à nouveau.

J'ai quand même terminé le huitième niveau !

Les lèvres de Ma Yuanwu ne pouvaient s'empêcher de trembler.

Je viens de passer le septième niveau.

Mais elle... a même réussi le huitième niveau ?
Ne le regardez pas, il manque juste un niveau.

Personne ne sait mieux que Ma Yuanwu à quel point les deux niveaux restants sont difficiles.

La vitesse de Yun Jin pour terminer le niveau dépassait complètement son imagination !
Juste à ce moment-là.

Ma Yuanwu entendit quelque chose et tourna rapidement la tête.

J'ai vu Yu Songnian marcher calmement.

Yu Songnian venait de passer le sixième niveau, et maintenant il avait atteint le septième niveau.

À partir du septième niveau, les deux routes se rejoignent et les niveaux suivants sont les mêmes. Yu Songnian a également rencontré Ma Yuanwu.

Ma Yuanwu plissa les yeux.

Yu Songnian fit un signe de tête vers Ma Yuanwu et se dirigea directement vers la pierre tombale.

Le visage de Ma Yuanwu ne pouvait s'empêcher de devenir laid.

Il a dit froidement : " Quelle méthode votre sœur cadette a-t-elle utilisée ? La vitesse de dégagement de votre frère et de votre sœur aînés n'est pas normale. Trichez-vous ? Dites-moi ! "

Il ne pouvait vraiment pas contrôler ses émotions.

Tant d'années de préparation.

Même comment le promouvoir après être devenu célèbre a été réfléchi.

Et maintenant.

Un inconnu a couru vers l'avant.

Quand cette affaire se répandra, où va-t-il, Ma Yuanwu, mettre son visage !
Yu Songnian jeta un coup d'œil inexplicable à Ma Yuanwu : " Y a-t-il un moyen de tricher dans cette tombe à épée ? "

Ma Yuanwu dit froidement : " Bien sûr que non, mais vous et Yun Jin, j'ai bien peur que ce ne soit pas nécessairement le cas. "

Yu Song Nian hocha la tête, " Je comprends. "

Ma Yuanwu fronça les sourcils : " Que comprenez-vous ? "

Un sourire apparut au coin des lèvres de Yu Songnian : " Vous ne voulez pas être réprimé par ma petite sœur cadette, alors, je peux n'utilisez que des questions bruyantes pour dissimuler la panique dans votre cœur. "

dit Yu Songnian, et ajouta fermement : " Je peux vous comprendre. " "

Vous ! " Le visage de Ma Yuanwu s'assombrit : " De la famille Yu, vous êtes un déchet, mais tu es en fait très intelligent!"

Yu Songnian sourit et se tourna pour regarder à nouveau la pierre tombale.

Son attitude a rendu Ma Yuanwu encore plus en colère. Cependant, ce tombeau à épées interdisait de se battre les uns avec les autres. Peu importe à quel point il était malheureux, il ne pouvait rien faire à Yu Songnian.

Ma Yuanwu retenait son souffle et était sur le point de passer au niveau suivant.

Soudain.

Quelque chose d'inattendu est arrivé à Yu Songnian.

Il se figea soudain sur place.

Ensuite, commencez par les mèches de cheveux et étalez progressivement vers le bas. Cela n'a pas pris longtemps.

Son corps entier prit la forme d'une pierre et même son expression resta la même qu'avant.

Ma Yuanwu a été stupéfaite pendant un moment et a soudainement ri.

Dans ce Yu Songnian, à cette époque, il souffrait en fait de la maladie de pétrification.

Les déchets sont effectivement des déchets.

Donnez-lui une chance et il ne pourra pas la saisir !
A cette époque, la pétrochimie devrait être éliminée directement !
Dans l'espace kendo.

Les épéistes étaient un peu nerveux.

Que se passe-t-il ce Yu Songnian ?

Pourquoi es-tu tombé malade à ce moment-là ?

Il semble que ce soit le frère aîné de cette fille.

Si nous le mettons dehors, la fille y repensera-t-elle ? Les épéistes étaient un peu nerveux pour une raison inconnue.

Ils regardèrent tous l'épée géante.

Que devons-nous faire maintenant?
Ne devraient-ils pas aider un peu ?

Si vous pouvez aider Yu Songnian, Yun Jin, dans quelle mesure les soutiendrez-vous ?

Mais ce sont des tombeaux à épée justes et impartiaux. Ne serait-il pas bon d'ouvrir la porte arrière comme ça...

Jujian réfléchit un moment et dit lentement : " En fait, nous l'aidons simplement à réprimer brièvement sa maladie, sans l'aider. " " Il faut qu'il passe la douane. Cela ne peut pas être considéré comme une ouverture de porte dérobée. "

Oui, oui, c'est la vérité.

Tous les épéistes hochèrent la tête.

Un rayon de lumière traversa soudainement la lourde épée.

alors.

Une forte énergie tomba du ciel et Yu Songnian, qui était déjà dans un état pétrifié, récupéra petit à petit son corps humain.

Ma Yuanwu, qui se réjouissait de son malheur : "?"

Yu Songnian lui-même : "?"

Il se souvenait seulement qu'il semblait malade à l'instant, mais en un instant, il fut à nouveau guéri ?

Cela a rappelé à Yu Songnian qu'après être allé à la secte Tianxing, son maître l'avait aidé à supprimer la maladie de pétrification. Au début, le maître pouvait à peine le réprimer avec sa force, mais plus tard, son état est devenu de plus en plus grave et le maître a commencé à être incapable de le réprimer.

Ce n'est que plus tard que le maître a été grièvement blessé et que sa cultivation a régressé, il ne pouvait donc rien faire.

Le sentiment à l'instant était un peu comme la façon dont le Maître l'avait aidé à le supprimer en premier lieu.

Est-ce que quelqu'un... l'a aidé secrètement ?

Alors la force de cette personne doit au moins dépasser le stade de l'intégration !
Yu Songnian fut un peu confus pendant un moment.

À ce moment, une voix ferme résonna soudain dans son esprit.

" Je viens de t'aider une fois. Quand Yunjin passe la douane, n'oublie pas de dire quelques mots de gentillesse. "

Yu Songnian a dit : " ? "

Il a été choqué pendant un moment.

Se pourrait-il qu'il y ait encore des gens dans ce tombeau à épée qui sont capables d'atteindre le paradis ?

Cette personne m'aide en secret, est-ce à cause de ma sœur cadette ?

Yu Songnian se sentit abasourdi pendant un moment.

Je peux seulement dire.

Comme on l'attend d'une sœur cadette !

Yu Songnian s'est retourné et a vu que Ma Yuanwu était toujours là. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir l'air perplexe : " Pourquoi ne pars-tu pas ? "

Le visage de Ma Yuanwu s'assombrit et il partit sans se retourner.

Il a décidé.

Il ne pouvait plus parler aux frères et sœurs.

Il avait peur d'être en colère à mort !

Ce Yun Jin n'est-il pas juste un niveau plus rapide que lui ?

Il peut rattraper son retard !
Cela peut certainement être fait !
Ma Yuanwu s'encouragea et se dirigea vers le huitième niveau.

Yun Jin ne savait pas comment utiliser les épées, elle était maintenant entrée dans l'espace de la dernière épée.

Épée de tonnerre.

C'est une épée avec des attributs de tonnerre.

L'espace de kendo était densément rempli de nuages sombres et de faibles éclairs de tonnerre, qui semblaient sur le point de tomber à tout moment.

Et son seul endroit où séjourner était un petit sommet de montagne.

Un tonnerre sans fin était dirigé vers la montagne, comme s'il était sur le point de s'abattre à tout moment.

Yun Jin leva les yeux vers les nuages.

Il a l'attribut du tonnerre...

dans l'espace kendo.

Tous les épéistes l'attendaient également avec impatience.

Ce niveau est le dernier obstacle pour atteindre l'épée géante.

Si Yun Jin pouvait comprendre la véritable signification de Thunder, alors le dernier fragment serait hors de question.

Yun Jin s'est calmé et s'est assis lentement.

Dès qu'elle s'assit, le premier coup de foudre tomba avec impatience.

Yun Jin resta immobile tandis que le tonnerre grondait devant elle, créant un grand cratère au sol, dont le fond était noirci. Et

c'est le pouvoir du tonnerre.

Yun Jin plissa les yeux.

l'instant suivant.

Un autre coup de foudre tomba.

Une autre fosse.

Toujours ce pouvoir à couper le souffle.

Au même moment, un gros morceau de terre est également tombé au bord de la colline où se trouvait Yunjin.

Si le tonnerre continue de frapper ainsi, Yunjin n'aura plus d'endroit où se tenir d'ici peu.

La récompense pour ce niveau devrait être des fragments.

Mais.

Quel est le test de ce niveau ?
Comment puis-je passer le niveau ?

Yun Jin plissa les yeux et tendit soudainement la main.

Du tonnerre, non ?

Il se trouve qu'elle en sait un peu aussi.

Une fois que le Xuanjue atteint le stade de l'élixir d'or, la propriété de l'attribut de l'eau se trouve être : le tonnerre dans l'eau.

Juste à temps pour jeter un oeil.

Quelle est la différence entre son tonnerre et le tonnerre dans cet espace de kendo ?

Lorsqu'un autre coup de foudre frappa, le dragon d'eau de Yunjin le rencontra directement.

Dans l'espace kendo.

Les épéistes le regardèrent sans cligner des yeux.

En utilisant l'attribut eau, cela correspondra-t-il à l'attribut tonnerre ?

J'ai bien peur que ce ne soit pas une bonne idée.

Mais l'instant d'après.

Leurs épées tremblaient à l'unisson.

L'eau de Yunjin n'est pas de l'eau simple.

Lorsque le dragon d'eau est entré en collision avec le tonnerre, la vapeur d'eau s'est évaporée et l'instant suivant, le tonnerre cyan et les éclairs à l'intérieur ont été révélés.

Ce n'est pas l'eau contre le tonnerre.

Plutôt!

Tonnerre contre tonnerre !
Les racines spirituelles de l'attribut eau de Yunjin possédaient en fait très tôt les caractéristiques du tonnerre.

Si elle le voulait, ne pourrait-elle pas convertir tout le pouvoir spirituel de l'attribut eau en attribut tonnerre à tout moment ?
Un autre coup de foudre tomba.

Yunjin n'a pas paniqué et a de nouveau fait face à Shuilong.

dans l'air.

L'énorme tonnerre est entré en collision et a frappé, la lumière était éblouissante et tout l'espace tremblait.

La petite silhouette de Yun Jin semblait brisée à tout moment sous un tel tonnerre.

Mais elle se tenait si fermement et le tonnerre dans le ciel est devenu son image de fond.

Ju Jian eut l'air un peu surpris.

C'est... une mine d'eau.

et.

Yun Jin ne s'en est pas seulement rendu compte, elle le savait déjà.

C'est...

la caractéristique de sa propre technique.

L'épée géante trembla soudainement en rappelant la performance de Yun Jin à chaque niveau précédent.

C'est...

un mystérieux secret !
C'est une technique secrète que le maître a déjà pratiquée.

Cependant, depuis que le maître et d'autres sont morts dans cette guerre, de nombreuses compétences et matériaux ont été détruits.

En conséquence, Xuan Jue a perdu son véritable héritage.

Si Yun Jin pratique vraiment les techniques mystérieuses, ses techniques mystérieuses sont plus orthodoxes que les techniques orthodoxes.

Vous savez, même le maître.

Lorsque j'ai réalisé pour la première fois le tonnerre dans l'eau, j'étais également au stade Mahayana.

Mais qu'en est-il de Yunjin ?

Elle n'en est qu'au stade de l'élixir d'or !

Maître.

Vous attendiez-vous à ce qu'un tel monstre vienne, alors vous m'avez mis ici ?

Ces mille ans d'attente.

À ce moment-là, cela en vaut vraiment la peine !

Ce doit être le maître qui ne veut pas laisser l'héritage de la secte disparaître ainsi.

Par conséquent, un tel monstre a été envoyé pour lui laisser tout hériter.

Puis, un jour.

Que la lumière de la secte Wushuang refleurisse sur cette terre.

Combien d'années.

Mille ans d'engourdissement se sont écoulés.

À ce moment, Jujian sentit que son corps d'épée devenait un peu mouillé. Il l'attendait

vraiment... depuis trop longtemps, et il attendait depuis trop longtemps.

" Ce Yunjin peut-il passer la douane ? " En dehors du rideau d'eau, tout le monde discutait.

" J'ai entendu dire que les deux derniers niveaux sont particulièrement difficiles. C'est difficile de dire si je peux les réussir. " " Cela ne fait qu'une heure qu'elle est entrée dans le neuvième niveau. Il est trop tôt pour le dire maintenant. " " C'est vrai, ce neuvième niveau. " Le niveau est le plus difficile. . Cela doit prendre plusieurs jours quoi qu'il arrive. "

Sinon, la vitesse de dégagement de Yunjin serait un peu trop scandaleuse.

"Comment peut-il être si facile de passer ce dernier niveau ! La vitesse de passage du niveau est importante, mais s'il y a une légère erreur pendant le niveau, elle sera éliminée ! Peut-être qu'elle sera téléportée l'instant d'après ! Peut-elle vraiment effacer le niveau ? Oui, ce doit être mon frère aîné Ma. " Yu Liangping renifla froidement et ne put s'empêcher de dire.

Il croyait qu'il avait une profonde haine pour Yun Jin et qu'il n'écouterait jamais les autres la féliciter.

Les paroles de Yu Liangping venaient de se terminer. l'instant suivant. La silhouette de Yun Jin est apparue dans le rideau d'eau. En fait, elle... est sortie. Tout le monde était abasourdi. Cela ne fait qu'une heure ? ? Pourquoi ce niveau de dédouanement est-il plus rapide que le premier niveau ! Est-ce scientifique ? ? ? donc.

C'est vraiment une autorisation. Ou a échoué et a été exclu ?
Tout le monde regardait le ciel à l'unisson.

Là.

La liste a légèrement clignoté.

Les trois noms surtout disparurent subitement.

Tout le monde ne pouvait s'empêcher d'être choqué.

Il s'agit d'un autre changement sans précédent.

Serait-ce...

Qin Ping ne pouvait s'empêcher d'avoir un soupçon d'attente dans ses yeux.

Feng Linglong était à côté de lui, son expression un peu compliquée.

Lorsqu'elle franchissait le niveau, elle pensait toujours que le talent de Yun Jin était légèrement inférieur au sien.

Mais qui l'aurait pensé.

Y a-t-il quelqu'un qui devient plus courageux en allant vers l'arrière ?

Il n'y avait en effet rien de mal dans les conseils que Yu Songnian lui avait donnés.

Feng Linglong ne put s'empêcher de soupirer.

original.

Elle pensait que son seul adversaire dans ce Royaume Bleu était Ma Yuanwu.

Mais maintenant, ce n'était qu'une petite percée dans la tombe à l'épée, et elle ne pouvait même pas entrer dans le top trois.

C'est juste le Pays Bleu.

Et en dehors du Pays Bleu ?
Dans ce monde vaste et sans fin, je ne sais pas combien il y a d'hommes fiers et de génies sans égal.

Elle est gracieuse, alors que veut-elle dire ?

Le Maître lui a déjà dit.

Il est plus difficile pour les pratiquants de leur dynastie de rejoindre la secte que pour les autres, et rejoindre la Terre Sainte est encore plus difficile que de monter au ciel.

Je trouve toujours que c'est injuste, je sens juste qu'avec son talent, elle peut tout faire au monde.

Mais maintenant.

Feng Linglong ne savait pas pourquoi, mais elle est devenue un peu déprimée.

Même si la Terre Sainte ne cible pas les cultivateurs de la dynastie, elle leur accordera le même traitement que les autres cultivateurs.

Peut-elle vraiment rejoindre la Terre Sainte ?

C'est le lieu le plus élevé où se rassemblent les génies du monde entier.

Quand Feng Linglong était en transe.

L'écriture est réapparue sur la liste.

Cette fois.

Seule la dernière ligne reste dans la liste.

" Passager : Yun Jin. "

L'instant suivant.

Ma Yuanwu et Yu Songnian ont été téléportés.

Ils étaient tous les deux dans chaque niveau, et quand ils sont sortis, ils étaient toujours dans une posture offensive.

Soudain dehors.

Yu Songnian fut stupéfait pendant un moment, puis sourit légèrement.

Sœur junior... as-tu terminé le niveau ?
Il leva les yeux et vit le nom de Yun Jin clignoter avec une lumière dorée.

L'expression de Ma Yuanwu changea instantanément.

Comment se peut-il!

Il connaissait la difficulté des deux derniers niveaux. Si vous êtes un praticien de l'attribut vent, il peut être plus facile de passer le huitième niveau. Si vous êtes un praticien de l'attribut tonnerre, il peut être plus facile de passer le neuvième niveau.

Il est né avec une racine spirituelle d'attribut de tonnerre muté.

Par conséquent, Ma Yuanwu a un avantage dans ce neuvième niveau et il a travaillé dur pour dépasser le dernier niveau.

Mais il vient d'entrer dans le huitième niveau, et n'est même pas sorti du premier cercle de vent.

Alors Yunjin a déjà terminé le niveau ?
C'est faux, c'est vraiment faux.

Que Yunjin n'a ni racines spirituelles du vent ni racines spirituelles du tonnerre, son maître l'a détecté et il est clair qu'elle n'est que les cinq racines spirituelles les plus inutiles.

Comment une personne reconnue comme une racine spirituelle gaspillée a-t-elle pu atteindre ce point et passer les deux derniers niveaux ?

" Impossible ! " Les yeux de Ma Yuanwu devinrent rouges alors qu'il regardait la liste.

Il n'accepterait jamais de perdre face à un gaspillage aussi inconnu.

" Yuanwu, pourquoi es-tu si anxieux ? " Mu Lan a dit d'une voix grave : " Comment est-ce que je t'enseigne habituellement ? Où est ton calme ? Où est ta qualité ? " La

voix de Mu Lan était un peu mécontente, et Ma Yuanwu a réagi et a bu une gorgée. Des lèvres, plus de mots.

Même si vous voulez vous mettre en colère, vous ne pouvez pas le faire maintenant.

Tant de gens regardent.

S'il semble ne pas pouvoir se permettre de perdre, il ne sait pas quelle sera sa réputation dans le futur.

C'est maintenant une période critique pour planifier l'entrée en Terre Sainte, et il ne doit y avoir aucun changement.

" Maître Yu. " Qin Ping a soudainement souri et a dit : " J'ai entendu dire qu'il y avait un trésor caché dans cette tombe à épée. Maintenant que le brocart Yun a dépassé neuf niveaux, puis-je obtenir le trésor ? " Le

visage de Yu Lin a légèrement changé, toujours a déclaré: "Après le neuvième niveau, il y a en fait un dixième niveau que personne n'a jamais vu. Certaines personnes pensent que ce dixième niveau n'est en fait pas un test. Tant que vous le parcourez, vous pouvez obtenir le trésor. Certaines personnes spéculons également que ce dixième niveau n'est en fait pas un test. Au dixième niveau, vous devez accepter le test de l'épée géante au centre du tombeau de l'épée. La situation spécifique est encore inconnue. "

Le légendaire...

dixième niveau .

Ma Yuanwu regarda le rideau d'eau.

Puisqu'il n'a pas terminé le niveau, Yun Jin ne peut pas non plus terminer le niveau.

Ce dixième niveau est un test super difficile.

Il était impossible pour Yunjin de passer.

Tant qu'elle ne lui enlève pas confiance, elle peut continuer à essayer, et elle réussira un jour !
Dans ce cas, ce n'est pas trop gênant.

Le neuvième niveau.

Lorsque Yunjin a passé le niveau, il a obtenu le troisième fragment.

Traversez ces neuf niveaux.

Elle maîtrise trois techniques d'épée.

Soit comprendre, soit synthétiser, et avoir trois intentions d'épée avancées.

Il y a aussi ces trois fragments, je ne sais pas à quoi ils servent.

Une récolte aussi énorme dépassait complètement l'imagination de Yun Jin.

Et le légendaire dixième niveau cache encore le véritable trésor de ce tombeau à épée.

Et ce n'est en fait qu'un royaume secret de niveau B.

Yun Jin est soudainement devenu plus intéressé par les royaumes secrets de niveau supérieur.

Voyons maintenant ce qui se passe au dixième niveau.

Yunjin marcha le long de la route pleine de fleurs et atteignit le dixième niveau.

Au milieu.

Plus rien ne s'y oppose.

Pas à pas, elle se dirigea vers l'épée géante au centre du monticule d'épées.

Cette énorme épée était insérée au centre du monticule d'épées. L'épée était si énorme que les gens à des kilomètres de distance pouvaient la voir d'un coup d'œil.

Beaucoup de gens qui sont venus dans la ville ont même considéré cette épée comme une coordonnée de ils ont vu l'épée géante, ils ont su que Lincheng était sur le point d'arriver.

C'est une épée tellement géante.

Devant lui, il y avait aussi une petite pierre tombale.

Cette pierre tombale est extrêmement petite par rapport à l'énorme corps de l'épée.

Yun Jin l'a regardé sérieusement.

Les épées et pierres tombales précédentes étaient très simples.

Il n'y a que le nom de l'épée, le niveau de l'épée et la phrase qui sera toujours la même.

Détruit il y a des milliers d'années.

Mais cette pierre tombale est différente.

Les mots sur la pierre tombale étaient comme des dragons et des phénix volants. Yun Jin y jeta seulement un coup d'œil et sembla voir d'innombrables lumières d'épée briller verticalement et horizontalement.

Elle avait l'illusion que ses yeux brûlaient.

La personne qui a érigé ce monument et écrit ces mots doit être un épéiste hors pair !
Sinon, il n'y aurait pas d'intention d'épée sans fin traversant les mots.

Yun Jin ne se souciait même pas de lire le contenu spécifique, elle le glissa simplement légèrement et sentit que tout son corps était baigné dans l'énergie de l'épée, qui était extrêmement douce.

l'instant suivant.

La propre énergie de l'épée de Yun Jin a également été activée.

Une épée transparente est apparue autour d'elle et les mots sur la pierre tombale brillaient de lumière.

L'épée de Yun Jin et les mots sur la pierre tombale se complétaient en fait à ce moment-là.

Dans l'espace kendo.

L'épée géante regardait silencieusement.

Le maître...

s'étend sur des milliers d'années.

Le maître a finalement eu son héritier.

J'ai...

accompli ma mission !
Elle est très bonne et incroyablement talentueuse.

Si le maître le savait, il serait certainement extrêmement heureux.

L'épée géante dit d'une voix grave : " Préparez-vous à accueillir le petit maître. "

Toutes les épées rassemblées ici.

En entendant Jujian dire cela, ils répondirent tous, leurs yeux se remplissant lentement d'anticipation et de nostalgie de

leur petit maître...

Mais ils arrivèrent finalement. Après l'avoir détecté pendant un moment, la lumière sur la pierre tombale s'est dissipée.

Yun Jin a également rangé les épées autour de son corps.

Elle regarda tranquillement les mots sur la pierre tombale.

"L'épée qui m'accompagne s'appelle Tianpo. Cette épée m'accompagne depuis de nombreuses années. Lors de la dernière bataille, j'ai tué des dizaines de milliers de démons venus de l'extérieur du monde. J'ai déjà compris la conception artistique suprême : la conception artistique des êtres vivants. Maintenant, je vais tomber. Avec cette conception artistique, ce tombeau d'épée a été forgé.

Ces épées ont toutes été utilisées dans des batailles sur le champ de bataille. Bien qu'elles n'aient plus le pouvoir des armes magiques, elles sont devenues leur propre espace. Elles peuvent enseigner Les jeunes générations et transmettent l'expérience, et ils ont aussi des utilisations infinies et merveilleuses.

J'espère que vous serez gentil avec eux. "

Suivez les précédentes. En comparaison, cette pierre tombale est pleine d'écriture.

Yun Jin le regarda, se sentant un peu triste pour une raison quelconque.

Il y a des milliers d'années, la dernière bataille.

Le propriétaire de ce tombeau à épée a probablement amené tout le monde à lutter contre les démons extérieurs au monde.

Mais.

Pour des milliers d'années.

Le monde n'a jamais entendu parler du clan démoniaque en dehors du monde, et il n'y a jamais eu de légende à propos de cet aîné.

Même les épées de ces héros restent ici tranquillement, personne ne les connaît ni ne les vénère.

Ces démons venus de l'extérieur du monde auraient dû être repoussés.

sinon.

Il est impossible que ce monde n'ait aucun enregistrement lié aux démons de l'extérieur du monde. Si les démons existants dans ce monde s'entendent avec les démons de l'extérieur du monde, ils seront probablement encore plus difficiles à gérer.

Alors, de quel genre d'histoire s'agit-il ?

Yun Jin voulait savoir.

l'instant suivant.

Un long soupir apparut dans son esprit.

Ensuite.

Sa silhouette a disparu d'où elle était.

En dehors du rideau d'eau, tout le monde ne pouvait voir Yun Jin hébété que pendant un moment, puis soudainement disparu.

Dans le rideau d'eau, il ne restait plus que l'épée géante qui tirait droit dans le ciel.

Tout le monde ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu étourdi.

donc.

Est-ce le dernier dixième niveau de cette épée géante ?

Bien que personne ne puisse être vu, personne n'est parti et personne ne s'est ennuyé.

Ce trésor dans le tombeau de l'épée peut obliger la secte Yuehua à déployer tant d'efforts.

Naturellement, ils voulaient aussi le savoir.

" Ancien Mu. " Qin Ping a dit avec un sourire : " Yue Huazong planifie ici depuis de nombreuses années. Avez-vous des suppositions sur le trésor à l'intérieur ? Vous n'avez rien à faire maintenant. Pourquoi ne le dites-vous pas à tout le monde et laissez-vous " Tout le monde sait ? Ouvrez les yeux. "

Qin Ping a pris les devants et tout le monde a regardé avec curiosité.

Mu Lan renifla froidement et dit sans expression : " C'est juste une famille qui cultive, quel genre de trésor peut-elle avoir ? Yuanwu vient de l'essayer avec désinvolture. "

Qin Ping sourit : " Je viens de l'essayer avec désinvolture ? Mais cette tombe à épée La difficulté dépasse probablement l'imagination " À mon avis, cela peut être appelé un royaume secret. Neuf royaumes secrets sur dix dans le monde sont entre les mains des quatre lieux saints. Se pourrait-il que Elder Mu veuille le remplacer ? La secte Yuehua prévoit également un secret royaume?"

Mu Lan avait l'air sombre et a dit: "Maître Qin, j'ai bien peur que cela n'ait rien à voir avec vous."

Qin Ping a souri et a arrêté de parler.

Les yeux de Mu Lan ne pouvaient s'empêcher d'éclairer un soupçon de profondeur.

En fait, il ne savait pas quel était le dernier trésor secret.

Mais comme l'a dit Qin Ping, ce royaume secret est d'une grande aide pour former la jeune génération à perfectionner son escrime. Par conséquent, leur secte Yuehua a longtemps considéré ce royaume secret comme quelque chose dans leur poche.

Cette fois.

Dans leur plan, Ma Yuanwu a d'abord franchi la barrière, puis la famille Yu prendrait l'initiative de consacrer ce royaume secret à la secte Yuehua devant tout le monde.

Les gens de la secte Yuehua qui sont venus prendre le contrôle du royaume secret sont déjà en route et ils doivent gérer cette affaire avec dignité.

Le plan présente désormais un léger changement.

Ma Yuanwu n'a pas réussi le test et celui qui a réussi le test est devenu un disciple inconnu de la secte de niveau intermédiaire.

mais.

Les personnes venues recevoir le royaume secret étaient déjà en route.

Et si Yun Jin terminait le niveau ?

Et si j'obtenais le trésor ?
Elle ne peut pas l'enlever !

Ce royaume secret appartient à la secte Yuehua.

Ce Yunjin a aidé la secte Yuehua à franchir la barrière, ce qui était considéré comme un acte méritoire.

Les choses ont atteint ce point et Mu Lan s'est complètement calmé.

La réputation de Yuan Wu peut être lentement restaurée à l'avenir. Ce royaume secret n'est pas simple, et le plus grand trésor secret ne devrait pas non plus être simple. Lorsque Yun Jin sortira le trésor, ce sera le moment où le trésor reviendra à la secte Yuehua.

Personne ne peut changer cela.

Dans l'espace de kendo, dès que Yun Jin est entrée, elle a vu les épées dans le tombeau des épées, toutes la regardant.

"Valeur émotionnelle +50."

"Valeur émotionnelle +100."

"Valeur émotionnelle +150."

" Valeur émotionnelle +200. "

La voix de la valeur émotionnelle arrivant n'arrêtait pas de résonner dans l'esprit de Yun Jin.

Il suffit de prouver que même si ces épées ne révèlent rien en surface, leurs véritables fluctuations émotionnelles sont effectivement quelque peu étonnantes.

Lorsque Yun Jin a franchi le niveau, il s'est plaint de ces épées jusqu'au bout.

Mais quand elle les a vraiment vus, elle a toussé légèrement et a dit honnêtement : " Bonjour les seniors. "

Ce n'était pas pour autre chose.

Tout simplement parce qu'ils ont tous combattu les démons venus de l'extérieur du monde dans cette bataille.

Sans les sacrifices de ces personnes et de ces épées, je crains qu'il n'y ait pas de race humaine aujourd'hui.

Ces épées méritent toute son attention.

Yun Jin était soudain si honnête, et les épéistes n'y étaient encore pas habitués, et étaient même un peu surpris.

Non.

Ce futur petit maître retient-il quelque chose de mauvais ?
Je me sens inexplicablement paniqué !

" Valeur émotionnelle +200. "

" Valeur émotionnelle +200. "

Une autre vague de valeur émotionnelle a été enregistrée.

Yun Jin fut ému un instant.

Il faut que son attitude soit si bonne que ces seniors à l'épée ont tous été émus par elle.

Vraiment.

N'est-elle pas juste honnête ? Comment les seniors ont-ils pu être si émus ?

Plus les épéistes y réfléchissaient, plus ils paniquaient et ils leur cédaient rapidement la place.

Laissez le patron le faire lui-même.

Au bout de la route se trouvait l'épée géante silencieuse, et Yun Jin s'approcha avec curiosité.

Par rapport aux extrêmement vicissitudes de la vie extérieure, toutes les épées de l'espace Kendo ont retrouvé leur aspect d'origine.

Cette épée géante ne fait pas exception.

Il se tenait là tranquillement, son apparence était simple, mais il avait un impact brutal et une aura dominatrice se précipitait vers son visage.

Yun Jin pouvait parfaitement imaginer à quel point cette épée devait être invincible lorsqu'il suivait son maître au combat.

Yun Jin s'inclina docilement : " Senior. "

Après que Ju Jian ait accepté ce cadeau, il dit d'une voix grave : " Vous avez déjà deviné que les épées ici sont toujours conscientes. "

Yun Jin était un peu embarrassé : " Non. À quelle heure . "

Si ces épées n'étaient pas trop avares et la jetaient dehors encore et encore, elle ne serait pas si méfiante.

Yun Jin n'a pas dit cela, mais ses yeux exprimaient clairement le sens.

L'épée géante resta silencieuse pendant un moment et dit : « Nous absorbons l'énergie trop rapidement et l'espace de l'épée ne peut pas la supporter pendant longtemps. Si ce sont les autres, c'est tout, ils ne peuvent pas accéder à l'énergie de base. a commencé le vrai test, à chaque instant, cela consommera une énorme quantité d'énergie. "

Les mots de Jujian étaient une explication.

Yun Jin s'est soudainement sentie un peu embarrassée et elle a rapidement dit : " Je suis désolée, c'est la junior qui a agi de manière inappropriée. "

Les épéistes se regardèrent tous avec confusion pendant qu'ils écoutaient.

ce n'est pas vrai!
D'après leurs observations, il n'est pas si facile de parler à ce petit maître !

Pourquoi s'est-il incliné et s'est-il excusé après être arrivé à l'espace de kendo ?

essuyer.

C'est beaucoup de mauvaise eau à retenir.

Jujian fut un peu paniqué pendant un moment. Il dit lentement : " Votre frère aîné a souffert de pétrification lorsqu'il franchissait la barrière. Je l'ai aidé à la supprimer. " Prenons

d'abord le crédit.

Sinon, si le petit maître lui en veut, sa vie ne sera pas facile.

Yun Jin a été stupéfaite pendant un moment, puis a dit avec gratitude : " Merci, senior. "

Elle était vraiment reconnaissante.

Mais cet espace de kendo redevint silencieux.

Les épéistes devinrent de plus en plus effrayés.

Ils préféreraient que Yun Jin pointe leur nez et se plaigne, au lieu d'agir ainsi et d'être sensé et poli.

C'est tellement effrayant !
Jujian toussa légèrement et ne put s'empêcher de dire : " En fait, nous avons tous vu à quoi tu ressemblais lorsque tu as franchi la barrière. " "

Ouais, ouais. " répondit Yun Jin, puis se figea un instant.

Elle a réagi soudainement.

sifflement.

Cette épée géante la contient !
Cela veut dire qu'elle fait semblant maintenant !
Yun Jin toussa légèrement et dit sévèrement : « Senior, je suis vraiment désolé. Je sais déjà que vous, les seniors, avez tué des gens avec des épées juste pour lutter contre les démons de l'extérieur du monde. Pour un tel exploit, vous méritez d'être appelé un héros. C'est le junior. Vous ne devriez pas dire de bêtises. "

Yun Jin s'inclina à nouveau respectueusement.

Les épéistes ne purent s'empêcher de se regarder avec confusion.

Elle semblait... leur montrer vraiment du respect ?
Yun Jin a en fait mis un groupe d'épéistes un peu embarrassé.

Oops.

Ils n'ont plus un niveau de conscience aussi élevé.

C'est embarrassant d'être un héros ou quelque chose du genre.

Cependant, la capacité de Yun Jin à prononcer de tels mots rendait toujours les épéistes très utiles.

Après tout, c'est leur futur petit maître.

C'est aussi un grand honneur pour eux d'être reconnus par leurs petits maîtres pour ce qu'ils ont fait.

Ces épées qui se plaignaient à l'origine de l'alliance ont soudainement changé de regard en regardant Yun Jin.

Woohoo.

Quel merveilleux petit maître.

Comment avaient-ils pu dire ça au petit maître avant ? C'était tellement inapproprié.

Jujian a également été un peu surpris lorsque Yun Jin a dit cela.

Il hésita un instant et dit d'une voix grave : " Nous ne sommes pas vraiment des héros. Nous avons juste fait ce que nous devions faire. " "

C'est déjà une grande cause de justice. " Yun Jin dit sévèrement : " Si ce n'était pas le cas. " pour les aînés qui m'auraient tué ce jour-là... Les démons bloquent l'extérieur, et le monde d'aujourd'hui est toujours dans le chaos. Vous vous êtes battus pendant ces mille ans pour ce monde. " Dans le

monde d'aujourd'hui, bien qu'il y ait des démons, leur pouvoir n'est pas petit, mais dans l'ensemble, la force de la race humaine a l'avantage.

sinon.

Ces démons ne se contenteront pas de se cacher et de faire de petits mouvements, et le roi démon mâle ne sera pas assiégé et ne mourra pas plusieurs fois.

Plus tard, le protagoniste masculin lui-même a sacrifié tout le clan démoniaque et a construit la grande route avec son propre corps.

On peut dire que dans ce monde, le pouvoir de la race humaine a désormais un avantage absolu.

Ceci est indissociable du sacrifice de ces personnes et de ces épées.

Mais Yun Jin était aussi très curieux.

Puisqu'il y a eu une guerre aussi tragique pendant des milliers d'années, pourquoi n'y a-t-il même pas une seule légende sur cette guerre dans le monde d'aujourd'hui ? Ce n'est évidemment pas scientifique.

Ju Jian regarda Yun Jin avec des yeux plus doux qu'avant.

Il dit lentement : " Puisque vous êtes ici, vous êtes le prochain chef de notre secte Wushuang. Il est temps de vous faire savoir tout ce qui s'est passé dans le passé. "

Secte Wushuang ?
Le prochain dirigeant ?
Avant que Yun Jin ne puisse réagir, la scène autour d'elle a soudainement changé.

" Petit maître, autant le regarder vous-même. " La voix de l'épée géante résonna dans son esprit.

Yun Jin ne pouvait s'empêcher de regarder autour de lui.

Maintenant, elle n'a plus de corps réel et semble n'être qu'une force spirituelle.

L'endroit où elle se trouve est une montagne de fées, et cette montagne de fées est la montagne Yunhai où se trouve la secte Wushuang.

Yun Jin était animée par un pouvoir étrange et son corps mental flottait, comme si elle avait traversé une époque et un lieu entiers.

Elle a vu un homme puissant venir ici et établir un monastère.

Voyant que Da Neng a accepté des apprentis aux talents incroyables, la secte Wushuang s'est développée petit à petit.

à son apogée.

La secte Wushuang compte à elle seule plus d'une centaine de personnes à l'époque du Mahayana.

La période de tribulation et la période d'intégration sont encore plus nombreuses.

Les disciples ci-dessous sont tous des personnes extrêmement talentueuses et belles.

Yun Jin le regarda et ne put s'empêcher d'être secrètement surpris.

Dans ce monde, nous savons seulement qu'il existe quatre lieux saints, mais personne ne sait qu'une telle secte existe.

Le son de l'épée géante résonna dans l'esprit de Yun Jin : « La secte Wushuang accorde la plus grande attention au destin lors du recrutement de disciples. Nous ne pillons pas la chance et nous ne rivalisons pas non plus pour les ressources. Ce que nous cultivons, c'est la conception artistique et le Dao. Dans ce monde , il existe toutes sortes de méthodes de culture, mais la plupart d'entre elles reposent sur des choses extérieures au corps. Mais dans la méthode de culture de la secte Wushuang, l'aptitude n'est pas importante, les os ne sont pas importants, la chance n'est pas importante et même les ressources ne sont pas importantes. " La secte Wushuang n'accepte que les disciples en fonction de leur niveau de compréhension. Il était une fois une personne dans la secte Wushuang qui pratiquait pendant des milliers d'années et était encore en période d'entraînement au qi. Après cela, il réalisa le Tao et entra dans le Mahayana. Tant que vous avez suffisamment de compréhension, tout est possible dans la secte Wushuang. »

L'expression de Yun Jin changea à nouveau.

Cette secte Wushuang... est un peu perverse.

Vous ne voulez rien d'autre que comprendre ?
Après des milliers d'années d'entraînement au Qi, on peut entrer dans le Mahayana en une journée.

Ceci et les techniques de culture des Quatre Terres Saintes sont complètement deux systèmes.

Les Quatre Terres Saintes ont également différentes manières d'accéder à l'immortalité, mais elles doivent gravir étape par étape.

Il est impossible pour un pratiquant du Mahayana de pratiquer le Qi pendant des milliers d'années et de le pratiquer en une seule journée.

"Et parce que le secret de la secte Wushuang met l'accent sur l'inaction. Par conséquent, la plupart du temps, les disciples s'entraînent dur sur la montagne. Parfois, lorsqu'ils descendent la montagne, ils reviennent immédiatement pour éviter d'être contaminés par les choses du monde. Notre méthode de recrutant des disciples et les quatre lieux saints, ils sont également complètement différents. Par conséquent, à cette époque, bien que les quatre Terres saintes connaissaient notre existence, elles n'avaient pas beaucoup de conflits à cause des mauvaises méthodes de cultivation les unes des autres, et elles étaient toutes en paix",

a expliqué Jujian.

Yun Jin ne pouvait s'empêcher de s'émerveiller secrètement.

Elle a voyagé partout dans le monde et vu beaucoup de choses.

Cependant, c'est effectivement la première fois que je vois une secte comme cette secte Wushuang.

Mais lorsqu'il pensa qu'une secte aussi légendaire avait désormais disparu dans l'histoire, Yun Jin se sentit un peu mal à l'aise en y pensant.

L'humeur de Jujian est très stable.

Il a poursuivi : " C'est juste que plus tard, quelque chose s'est passé dans cette mer de nuages. "

La scène s'est retournée et un trou est soudainement apparu dans le ciel.

Yun Jin leva les yeux vers le ciel, son expression légèrement changée.

Ce trou n'est pas très grand, on dirait qu'il ne peut accueillir qu'une seule personne.

C'est juste que ce trou dégage constamment une énergie démoniaque sombre. À en juger par la profondeur, il est en fait sans fond.

Soudain.

Dans ce trou, une personne est tombée avec des blessures sur tout le corps.

En bas, plusieurs personnes de la secte Wushuang attendaient, et ces personnes ne pouvaient s'empêcher de s'avancer pour les saluer.

" Lao San, que se passe-t-il ? Tu as compris le chemin caché, comment peux-tu encore être blessé comme ça ? Qu'y a-t-il de l'autre côté de ce trou ! " Quelqu'un a soigné à la hâte la blessure de l'homme nommé Lao San. mieux, il a enduré Continuez à demander.

L'expression du troisième enfant était extrêmement solennelle : « Notre supposition précédente était correcte. Le côté opposé est connecté à un autre grand monde de culture d'immortels ! Je me suis faufilé pour le vérifier. Le monde d'en face est un monde complètement occupé par des démons. Les compétences et la culture du clan sont bien supérieures à celles de notre monde. S'ils découvrent ce passage et viennent dans notre monde, ce monde deviendra probablement un enfer plein de monstres ! "

Non ! Je pensais que le troisième enfant avait en fait ramené un tel morceau de nouvelles.

Les expressions de plusieurs autres personnes ont également changé.

Yun Jin a remarqué que l'épée dans les mains de leur chef semblait être l'épée Tianpo devant lui, mais ce n'était qu'une version plus petite de l'épée Tianpo.

Remarquant le regard de Yun Jin, Tian Po Sword lança un regard triste : " Ceci est mon maître. "

Bien qu'il soit énorme, entre les mains de son maître, il peut naturellement être aussi grand ou petit qu'on le souhaite.

Yun Jin hocha la tête, n'osant plus poser de questions.

Maintenant qu'elle connaissait la fin, en revoyant ces scènes, elle se sentait inexplicablement triste.

Ces gens... sont probablement partis maintenant, n'est-ce pas ?

Suivant.

Yun Jin a regardé les gens de la secte Wushuang planifier de bloquer l'entrée.

A cette époque, ils ont également invité des gens des Quatre Terres Saintes à discuter avec eux. Sur la photo, Yun Jin a vu son jeune maître Ji Wusi.

Le maître de l'époque devait justement prendre le poste de chef de la Kunlun Sword Sect. Il était assez fougueux et ressemblait à une épée tranchante.

Plutôt que d'être complètement retenu comme maintenant.

Les gens des Quatre Terres Saintes attachent également une grande importance à ce passage.

Après plusieurs essais, ils ont déterminé que le monde là-bas était bien plus puissant que ce monde.

Si les gens là-bas découvrent cet endroit, leur monde sera trop dangereux.

Ensuite, les gens des Quatre Terres Saintes et de la secte Wushuang ont travaillé ensemble pour créer une grande formation et ont bloqué le passage.

Mais cette affaire n'est évidemment pas encore terminée, sinon il n'y aurait pas de destruction ultérieure de la secte Wushuang.

Bien que le passage soit bloqué, quelqu'un est nécessaire pour maintenir la formation à tout moment. Ce passage se trouve dans la montagne Yunhai. Cette tâche est naturellement confiée à la secte Wushuang.

Au début, le passage était bloqué et la secte Wushuang le gardait jour et nuit.

Jusqu'au jour...

en un instant, devant Yun Jin, le vent et les nuages ont déferlé, et de l'air noir a rempli l'air.

Même s'il savait que c'était une chose du passé, Yun Jin se sentait toujours nerveux quand il le voyait.

Elle n'osait même plus regarder, comme si de cette façon, une tragédie ne se reproduirait plus jamais.

La voix calme de l'épée géante retentit : « Bien que le monde ici ait fait de son mieux, les démons de l'extérieur du monde ont quand même découvert ce passage. Ils ont secrètement rassemblé leurs forces, et cette nuit-là, ils ont attaqué la formation de toutes leurs forces. . . "

"Derrière eux, il y a un flot incessant de démons venus de l'extérieur du monde. Tôt ou tard, la formation sera brisée, et des démons sans fin suivront ce passage et viendront dans ce monde, transformant cet endroit en enfer." "

Maître. Sachant que notre monde ne peut pas du tout résister à ces démons. La secte Wushuang ne doit pas laisser la formation s'ouvrir. Par conséquent, le maître s'est uni à de nombreux maîtres de la secte Wushuang et a utilisé la formation ultime de la secte Wushuang. Cette formation a été forcée La montagne Yunhai entière a été entraînée dans un autre espace de dimension différente, et toutes les connexions entre la montagne Yunhai et ce monde ont été coupées. La montagne Yunhai est depuis devenue une île isolée. " "

Après cela, les démons ont encore traversé la formation, Maître Leader. Les gens de la secte Wushuang se sont battus désespérément. Les Quatre Terres Saintes ont également découvert ce qui est arrivé à la secte Wushuang. Ils voulaient en fait venir à la rescousse, mais le maître a caché la secte Wushuang afin d'empêcher les démons de venir dans ce monde. Même les quatre lieux saints de la Grande Terre Sainte, l'emplacement de la secte Wushuang n'a pas pu être trouvé, encore moins le sauvetage. " "

Dans l'espace extraterrestre, une bataille féroce a eu lieu entre la secte Wushuang et le premier groupe de démons de l'extérieur. " "

Mon maître est connu sous le nom de Maître de l'Épée des Dix Mille . Des chemins. Il a compris de nombreuses avenues, et il y a une avenue qui lui permet de sortir. Maître Sachant que pour arrêter les démons de l'extérieur du monde, la secte Wushuang était destinée à être détruite, et il était destiné à mourir, il a donc utilisé ses clones pour créer des tombeaux d'épées les uns après les autres, et a laissé le véritable héritage de la secte Wushuang quelque part dans ce monde. . Après cela, le maître est retourné dans l'espace des différentes dimensions. "

L'épée géante montra une expression triste : " Je suis l'épée natale du maître et j'ai un lien spécial avec le maître. Lors de mon intronisation, peu de temps après le retour du maître, il était déjà complètement tombé. D'autres épées ressentent également la même chose. Secte Wushuang... J'ai peur il a été complètement détruit. "

Yun Jin ne put s'empêcher de se taire après avoir entendu cela.

Sous ses yeux.

L'homme tenant l'épée Tianso se tenait en l'air.

Derrière lui se trouvent des milliers de démons qui sont sur le point de percer la formation.

Et il a dit lentement à tout le monde dans la secte Wushuang.

"Les démons de l'extérieur du monde ont découvert le passage ici, et ils attaqueront certainement ici continuellement. Même si les quatre lieux saints viennent en aide, même si le monde entier de la culture immortelle vient en aide, ils perceront un jour le formation, puis détruisez ce monde. "

Tout le monde dans la secte Wushuang écoutait tranquillement, leurs yeux étaient fermes et intrépides, et ils avaient évidemment une sorte de réalisation.

Wandao Sword Saint les regarda, avec une trace de tristesse dans ses yeux. Il dit lentement : "Maintenant, la formation est sur le point d'être brisée. J'ai activé la formation ultime. La montagne Yunhai ne peut ni entrer ni sortir. " Ce n'est pas comme si

il ne l'a pas fait. J'ai pensé à envoyer tous les autres disciples dehors et, si possible, à le laisser mourir seul.

Mais.

C'est trop tard.

C'est trop tard.

Bien que ces démons venus de l'extérieur du monde n'aient pas encore traversé la formation, il a remarqué que ces démons avaient en fait un Qi qui appartient à la secte Wushuang.

Il était évident qu'ils avaient utilisé certains moyens pour se souvenir du Qi de la secte Wushuang. Même si ce passage disparaît dans le futur, ils peuvent toujours retracer l'emplacement des membres de la secte Wushuang grâce à cette machine à qi.

Les disciples de la secte Wushuang ont naturellement l'aura de la secte.

S'ils sont vivants, s'ils s'échappent vers le monde extérieur, après avoir passé un certain temps, les démons du monde extérieur peuvent toujours suivre le qi et trouver le monde qu'ils veulent protéger.

donc.

Y compris lui.

L'ensemble de la secte Wushuang ne peut pas survivre.

Heureusement, après la révélation de l'incident de ce passage, il a rappelé tous ses disciples.

Sinon, s'il y a des disciples à l'extérieur, ils ouvriront la voie aux démons hors du monde.

Il y avait un silence sur la montagne Yunhai.

Tous les disciples de la secte Wushuang se tenaient là calmement, regardant sans crainte les Démons Complets.

Soudain.

Dit quelqu'un calmement.

" Je suis prêt à mourir avec ma secte. "

L'instant suivant.

" Je suis prêt à mourir avec ma secte. "

" Je suis prêt à mourir avec ma secte. "

Les voix l'une après l'autre n'étaient pas passionnées, mais calmes et déchirantes.

Les disciples de la secte Wushuang n'ont pas peur de la mort.

Ils étaient également prêts à mourir.

Si une secte peut être détruite, la paix peut être réalisée dans le monde de l'immortalité.

Ils méritent de mourir.

Ils étaient également prêts à mourir.

Les yeux du Maître de l'Épée des Dix Mille Dao étaient un peu humides, il n'avait pas peur de la mort, il sentait juste qu'il ne pouvait pas tenir tête à ces milliers de disciples.

Mais lui.

Mais ils.

Il n'y a pas de choix.

Le Wandao Sword Master parla à nouveau, sa voix légèrement rauque : " La formation ultime a été entièrement activée. Tout le monde, suivez-moi jusqu'à la mort. "

Personne n'a eu d'objection et leurs yeux sont devenus plus déterminés.

l'instant suivant.

La montagne Yunhai entière a été soulevée du sol.

Plus tard, il a été englouti dans une dimension différente et n'est plus jamais réapparu.

La scène se termine ici, la scène devant vous disparaît et vous retournez dans l'espace kendo.

Yun Jin était hébété.

Elle avait l'impression qu'un liquide s'écoulait de ses yeux.

Elle l'essuya doucement.

Ce sont des larmes.

Yun Jin fut stupéfait pendant un moment.

Combien d'années.

Elle ne pleurait même plus.

Après avoir vécu tant de temps, elle pensait avoir le cœur dur.

Mais à ce moment, elle ne pouvait toujours pas s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.

Elle a posé des questions sur l'épée Tianpo.

"Mais cela ne veut pas dire. Le principe de la secte Wushuang n'est-il pas Wuwei ? Si c'est Wuwei, pourquoi devrions-nous nous sacrifier pour les gens ordinaires ? Même si le clan démoniaque de l'extérieur du monde envahit vraiment, les habitants de Wushuang Les sectes sont toutes très cultivées, et j'ai peur qu'elles puissent encore vivre longtemps. "

Tian Po Sword jeta un coup d'œil à Yun Jin et dit calmement.

" Le maître a dit un jour qu'en temps de paix et de prospérité, il ne faut rien faire pour éviter le monde. Si le monde est en difficulté, alors il faut descendre de la montagne pour sauver le monde. " En temps de paix

et de prospérité, on ne devrait rien faire pour échapper au monde.

Quand le monde est en difficulté, il descend de la montagne pour sauver le monde.

Yun Jin était légèrement en transe.

Elle n'avait qu'une pensée.

Cette secte sans précédent est vraiment sans précédent.

Il aurait dû être divisé en chapitres, mais au moment où j'écris, j'ai l'impression qu'il est difficile de les séparer. Juste un gros chapitre ~ ! Tianpojian s'est senti un peu soulagé lorsqu'il a vu les larmes au coin des yeux de Yun Jin.

Après tout, il est leur petit maître, donc il espère naturellement que Yun Jin pourra reconnaître la secte Wushuang et reconnaître les choses que ses ancêtres ont faites.

Tianpojian dit lentement : « Ce jour-là, les démons extérieurs ont verrouillé la machine Qi en s'appuyant sur l'âme. L'avenue du maître est spéciale, et le clone est une âme complètement différente, il peut donc trouver un moyen de quitter l'espace d'une autre dimension pour un court laps de temps sans impliquer le monde réel. . Nous avions déjà combattu jusqu'au bord de la destruction. Le maître et les maîtres des autres épées ne pouvaient pas supporter de nous laisser détruire avec eux, alors ils nous ont demandé, ainsi qu'une partie de l'héritage de la secte, de être envoyés sous forme de clones. "

expliqua Tianpojian. : " Juste parce que nous n'avons pas de vraies âmes, nous ne serons pas trouvés par les démons de l'extérieur du monde. Le clone du maître n'avait pas besoin de revenir en arrière à l'origine, mais. .. après avoir fini de s'occuper des choses à l'extérieur, il est rentré sans hésitation. "

Tianpojian resta silencieux pendant un moment et dit : " Une fois, j'ai supplié le clone du maître de rester. Après tout, son âme n'a pas le Qi de la secte Wushuang. et il peut vivre ici l'esprit tranquille. Mais le clone a dit qu'il préférait mourir plutôt que de devenir un disciple de la secte Wushuang. " "

Peu de temps après, l'aura du clone et l'aura du maître ont toutes été annihilées. , il n'y avait pas de secte Wushuang dans le monde. "

De cette façon, l'épée Tianpo expliquait clairement toute l'histoire.

Le cœur de Yun Jin avait l'impression qu'une grosse pierre appuyait sur elle, et pendant un instant, elle se sentit même essoufflée.

Cela n'est pas enregistré dans les documents historiques.

Cela ne s'est jamais répandu parmi le public.

La légende n'a laissé aucune trace.

Mais c'est une telle secte qui protège le monde avec la vie de tous les membres de la secte.

Yun Jin resta silencieux pendant un moment et dit : " Peut-être qu'ils se portent toujours bien dans cette dimension différente, mais pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas les sentir. "

Yun Jin voulait réconforter ces épées.

Mais après des milliers d'années, ces épées ont déjà été comptées.

Ils ont juste souri et n'ont rien dit.

Cela rendit Yun Jin encore plus triste.

Tianpo Sword a regardé Yun Jin avec des yeux très doux, et il a dit doucement : " Vous, comme le maître, avez des racines Tianling. À tout le moins, les compétences que vous pratiquez sont aussi des techniques mystérieuses, n'est-ce pas ? " "

Oui ? " Yun Jin vivement dit J'ai attrapé le mot.

Tianpojian hocha la tête : « Je me tiens ici avec ma conscience dispersée, et je peux parfois entendre vos discussions. Votre méthode de cultivation actuelle semble penser que les cinq racines spirituelles sont les racines spirituelles les plus inutiles. Cependant, la méthode de cultivation de notre secte Wushuang Parce que nous ne le faisons pas. " Sans accorder de valeur aux os ou aux qualifications, nous acceptons sans faute les disciples des Cinq Racines Spirituelles. Il était une fois un senior très talentueux et talentueux des Cinq Racines Spirituelles qui développa une discipline spéciale pour les Cinq Racines Spirituelles. La formule secrète de cultivation "

"La formule secrète nécessite non seulement la possession de cinq racines spirituelles, mais aussi l'absorption de cinq capacités. Dans les premiers stades de la pratique, elle est en effet plus lente que les autres. Cependant, l'avantage des cinq racines spirituelles est que toutes Les grandes avenues du monde sont C'est compréhensible ! Cet aîné a réalisé l'une après l'autre les grandes avenues qui peuvent augmenter la vitesse de cultivation, et à partir de là, sa cultivation a progressé en une journée. Jusqu'à ce que finalement, il atteigne l'immortalité en une seule étape. Le secret La formule qu'il a laissée derrière lui est également devenue l'un des héritages de ma secte Wushuang. Mon Maître, vous pratiquez également le Xuan Jue. "

Yun Jin ne put s'empêcher d'être un peu surpris. Elle dit précipitamment : " Le Xuan Jue d'aujourd'hui est rarement pratiqué. " " Tianpojian resta silencieux pendant un moment et ne put s'empêcher de soupirer. " " Tianpojian resta silencieux

pendant un moment et ne put s'empêcher de soupirer. : " L'héritage de la secte Wushuang n'est pas encore apparu. La réputation autrefois célèbre de Xuanjue a été oubliée de tout le monde. Cependant, comme il n'y a pas d'héritage, comment avez-vous atteint le stade de l'élixir d'or ? "

Tian Sword était un peu curieux de savoir un instant.

Yun Jin a dit : " Oh, je pense que cette technique me convient tout à fait, alors je la déduis moi-même. "

Tianpo Sword : " ? "

Est-ce que je peux la déduire par moi-même ?
Pas étonnant qu'il ait estimé que la formule secrète de Yun Jin était différente, mais les formules secrètes qu'il connaissait semblaient être très différentes.

C'est aussi une technique mystérieuse, et elle a également quitté son chemin d'origine.

Il semble que ce soit un peu plus avancé que la formule secrète précédente.

"Y a-t-il un problème avec ma déduction ?", a demandé Yun Jin.

Tianpo Sword resta silencieux pendant un moment et dit : « Je ne suis qu'une épée, je ne le sais pas. Lorsque le jeune maître trouvera l'héritage de la secte Wushuang dans le futur, il pourra le comparer avec la formule secrète originale et comprendre lentement "

Yun Jin ne pouvait s'empêcher de se gratter la tête. Se gratter la tête : " Petit maître ? Pourquoi m'appelles-tu comme ça ? "

L'épée Tianpo n'a pas changé du tout, mais elle a donné aux gens l'impression qu'il semblait sourire .

Il a dit : " Le maître a laissé un total de cinq tombeaux à épées dans ce monde. Il y a cinq clés dans les cinq tombeaux à épées. En rassemblant les cinq clés, vous pouvez ouvrir le véritable lieu d'héritage. " "

Mais. Seulement. L'épée C'est ici que se trouve la clé principale. Le test ici est aussi le noyau et le plus important ! Petit maître, la clé dans votre main est la plus importante. Prenez cette clé et trouvez l'héritage, puis héritez de la secte Wushuang et reconstruisez la gloire de la secte. "

Tianpo Sword regarda Yun Jin avec une certaine attente : " Bien que nos épées aient été détruites et ne puissent plus être utilisées comme armes tranchantes, nous avons des espaces de kendo en nous. Assez pour former des groupes de disciples ! , la nouvelle secte Wushuang réapparaîtra dans mille ans. "

La clé ?

Yun Jin était légèrement confus.

Où a-t-elle trouvé la clé ?

Avant qu'elle puisse y penser, l'instant suivant.

Trois fragments de son anneau de stockage se sont envolés d'eux-mêmes.

Ensuite, ils se sont combinés devant elle et ont formé une forme de clé en cristal.

"C'est le passe-partout du lieu d'héritage. Je peux sentir que les quatre autres clés sont nées et ont été obtenues par d'autres. Maintenant que la cinquième clé est sortie, les propriétaires des quatre autres clés le ressentiront. Quand le Le moment vient, lorsque les cinq clés sont rassemblées, vous pouvez suivre les conseils de la clé pour trouver le lieu d'héritage, et ensuite ! Remodeler la secte Wushuang ! "

Plus Tianpojian en parlait, plus il l'attendait avec impatience, et il était même un peu impatient.

Il voulait à l'origine mourir sur le champ de bataille avec son maître.

C'est le maître qui a dit qu'il avait besoin de son aide pour trouver le successeur et de son aide pour guider le successeur dans la reconstruction de la secte Wushuang.

Il est prêt à attendre ici mille ans.

Sinon, il aurait suivi son maître depuis longtemps !
Cinq clés...

Yun Jin tenait cette clé dans sa main.

en même temps!

Les lieux secrets des Quatre Terres Saintes.

Quatre clés sont apparues de nulle part, puis ont franchi de force la barrière secrète et sont tombées entre les mains du propriétaire de la clé.

Secte de l'épée Kunlun.

Un cultivateur d'épée au stade de transformation divine était légèrement abasourdi.

Pourquoi cette clé lui est-elle soudainement parvenue ?

alors.

Il a percé un royaume secret et a obtenu cette clé.

Il ne savait pas quelle était la clé, alors il a demandé au suzerain.

Après que le chef de la secte l'ait vu, son expression a radicalement changé et il a demandé la clé et l'a ensuite scellée.

Or, cette clé lui est venue de sa propre initiative ?
Pavillon Qingxiao.

Secte de contrôle des bêtes.

Xuan Danmen.

C'est la même chose.

Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou intentionnel.

Les quatre clés tombèrent en fait entre les mains des quatre lieux saints, une pour chaque lieu saint.

et.

La personne qui détient la clé se trouve être la meilleure personne dans l'étape de transformation des quatre lieux saints.

Ces quatre personnes peuvent être considérées comme les véritables sommets de la jeune génération, les vrais génies.

Les quatre personnes saisirent la clé, et ils eurent tous un vague sentiment, ils n'osèrent pas hésiter, et allèrent voir les maîtres de leurs sectes respectives l'un après l'autre.

La clé flotte.

Trouvez automatiquement le propriétaire.

Les visages de certaines personnes des Quatre Terres Saintes qui étaient au courant ont légèrement changé.

C'est...

la secte Wushuang est sur le point d'apparaître !
Ji Wusi regarda la clé avec une expression hébétée et nostalgique.

Secte Wushuang.

Une secte magique.

Si cette secte voulait devenir célèbre, elle pourrait facilement supprimer les Quatre Terres Saintes.

Mais ils ne veulent rien, ils veulent juste s'entraîner.

En parlant de ça, ce sont les vrais cultivateurs immortels.

La route n'a pas de fin, je vais chercher de haut en bas.

Ces gens sont les praticiens de cette phrase.

Il y a des milliers d'années, toute la secte Wushuang a sacrifié sa vie pour le bien du monde, et Ji Wusi les a également pleurés dans son cœur.

Par conséquent, après avoir vu la clé et réalisé qu'elle était liée à la secte Wushuang, il a chéri la clé.

Mais il le sait.

Cette clé n'est pas la plus importante.

C'est la même méthode secrète de la secte Wushuang, qui peut cacher des trésors dans le vide. Pour ouvrir le vide, une clé principale et quatre clés auxiliaires sont nécessaires.

C'est la situation actuelle.

Ji Wusi s'en rendit compte immédiatement.

Le passe-partout du trésor secret de la secte Wushuang a un propriétaire !

Il y a de fortes chances qu'il soit le futur successeur de la secte Wushuang !
J'ai peur qu'un gros plan soit sur le point d'apparaître sur ce continent ! Le propriétaire de cette clé de Kunlun Sword Sect s'appelle Jin Yu, et il est le meilleur disciple de Kunlun Sword Sect en train de devenir un dieu.

À ce moment, la clé entourait Jin Yu tout le temps, et Jin Yu ne pouvait s'empêcher de demander respectueusement.

" Maître de secte, cette clé semble avoir essayé de me guider vers un endroit. S'il vous plaît, dites-moi comment le disciple devrait le faire. "

Ji Wusi hocha calmement la tête : " La clé principale est sortie. L'héritage de la secte Wushuang a trouvé son vrai sens. Où est le propriétaire. La direction que pointe cette clé maintenant devrait être l'emplacement de la clé principale. " "

Les cinq clés se rassemblent et mènent immédiatement au chemin secret. "

Secte Wushuang ?
hérité?

Jin Yu était un peu confus.

Dans ce monde, à part leurs quatre lieux saints eux-mêmes, quels autres lieux saints méritent l'attention du chef de secte ?

Ji Wusi n'a pas expliqué grand-chose, a simplement demandé : " Cette clé vous a-t-elle transmis des informations ? "

Jin Yu dit précipitamment : " C'est vrai. Le disciple a faiblement obtenu l'information. Si le disciple détient la clé, la clé peut se téléporter. moi. Allez à un certain endroit. De plus, avec une clé, je peux y transporter cinq personnes, un total de six personnes, qui peuvent être téléportées à un certain endroit. De plus, le niveau de cultivation de ces six personnes ne peut pas être supérieur à " L'étape de transformation divine. "

Ji Wusi hocha la tête.

Les disciples de la secte Wushuang maîtrisent les conceptions artistiques des quatre directions et pratiquent les grandes voies du la secte Wushuang était encore là, même si elle n'était pas visible au monde, les quatre principaux lieux saints et certains sommets les sectes le savaient encore.

Ils ont également une certaine communication entre eux.

résultat.

Qu'il s'agisse de capacité de combat ou d'autres aspects, le génie de la secte Wushuang écrase fondamentalement les adversaires du même niveau.

Ji Wusi repensa à son vieil ami.

Il a été découvert très tôt par son maître et amené à la Kunlun Sword Sect pour y être entraîné.

En cours de route, il était invincible parmi ses pairs, il est donc devenu de plus en plus plein d'entrain.

Plus tard, après être entré dans le Mahayana, je me suis senti invincible et j'ai défié les héros du monde tout au long du chemin.

Il a vaincu de nombreuses personnes et a vaguement gagné le titre de meilleur du monde humain.

jusqu'à.

Il a rencontré les Dix Mille Saints.

Ji Wusi ne put s'empêcher de soupirer, ce fut sa défaite la plus douloureuse.

Mais cet échec l'a rendu extrêmement heureux.

Les différents secrets de pratique spirituelle affichés par les saints Wandao lui ont permis de voir la direction du progrès.

Ji Wusi a également pris rendez-vous avec lui pour se battre à nouveau dans cent ans.

Mais plus tard.

Il a attendu plusieurs centaines d'années, mais les dix mille saints n'existaient plus.

La secte Wushuang a disparu pour lutter contre les démons du monde extérieur, ils le savaient tous.

Cependant, afin de ne pas semer la panique dans le monde extérieur, cette nouvelle a été bloquée par le monde immortel et n'a pas été diffusée.

Si des milliers d'années se sont écoulées, il restera très peu de personnes connaissant la secte Wushuang et le clan des démons en dehors du monde.

L'ami a tué toute la secte et a acheté mille ans pour ce monde.

Mais ce monde est-il définitivement sûr ?

Bien que la secte Wushuang se soit scellée dans un espace dimensionnel différent et ait erré dans les fissures de l'espace vie après vie, elle a également verrouillé l'entrée du clan démoniaque en dehors du monde.

Mais.

Ces démons du monde extérieur ne savent pas de quelles méthodes ils disposent.

La secte Wushuang les a bloqués pendant des milliers d'années, mais et s'ils trouvent toujours un chemin vers ce monde ?

C'est avec une humeur si urgente que Ji Wusi a souligné à plusieurs reprises qu'il devait éliminer tous les maux des démons de ce monde et ne laisser personne de côté.

Sans les démons, ils peuvent se développer pleinement et si les démons de l'extérieur du monde arrivent vraiment dans le futur, ils pourront résister.

C'est dommage...

Il y a probablement trop longtemps que toute la secte Wushuang est morte, et même certaines personnes qui l'ont vécu personnellement ont progressivement oublié à quel point les démons sont terrifiants.

Certaines personnes ont même commencé à proposer une coopération avec les démons.

C'est tout simplement la chose la plus ridicule au monde.

Les démons et les humains ne sont pas la même race en soi, et les compétences qu'ils pratiquent sont pleines de pillage et de violence.

En permettant aux démons de se développer, voulez-vous que ce monde devienne comme le monde où vivent les démons de l'extérieur du monde ?

Maintenant, quelque chose est sur le point d'arriver au trésor secret de la secte Wushuang. Il se trouve qu'il est temps pour certaines personnes de bien regarder en arrière !

Même la secte Wushuang, qui était cachée au-dessus des Quatre Terres Saintes, pouvait à peine laisser quelques secrets derrière elle, et la secte entière a été détruite !

Les Quatre Terres Saintes devraient également se resserrer la peau et y réfléchir attentivement. Si les démons de l'extérieur du monde envahissent à nouveau, il n'y aura pas de deuxième secte Wushuang pour sauver le monde !
Ces pensées ont traversé l'esprit de Ji Wusi.

Ji Wusi dit calmement : " Rassemblez tous les disciples de la secte et sélectionnez les cinq cultivateurs d'épée avec les talents les plus élevés en dessous du niveau combiné pour se téléporter avec vous. " Les

yeux de Jin Yu s'illuminèrent et il ne put s'empêcher de dire : " Le Maître semble "

Ji Wusi lui jeta un coup d'œil et dit : " Le passe- partout a été libéré. La personne qui détient le passe-partout est probablement le prochain successeur de la secte Wushuang. Les quatre autres clés étaient " C'est Wan Dao qui dit aux Quatre Terres Saintes. Il y a

des milliers d'années, les Quatre Terres Saintes et le monde leur devaient une faveur. Maintenant, la secte Wushuang prévoit de reconstruisez, et les Quatre Terres Saintes devraient également rembourser cette faveur. Faveur. Si rien d'autre ne se produit, cette clé vous amènera à la personne avec le passe-partout. " " Lorsque

le secret est ouvert, vous devriez faire de votre mieux pour soutenir cette personne. et aidez-la à reprendre la secte Wushuang. "

" Bien sûr, de dix mille façons, Avec son tempérament, si vous aidez son héritier, il ne sera pas avare et vous laissera probablement des avantages. "

Jin Yu semblait comprendre Ji Les mots de Wusi.

Mais Ji Wusi ne voulait pas s'expliquer, il a simplement dit : " Vous n'avez pas besoin de comprendre, vous avez juste besoin de vous en souvenir et de faire de votre mieux pour aider les descendants de la secte Wushuang. Si Wandao veut reconstruire le dojo, cela peut Ce n'est pas si simple. Personne ne peut l'aider, et ses descendants, j'ai bien peur que ce soit un œil au beurre noir. Mais le successeur choisi par Wan Dao doit être extrêmement talentueux ! Si vous l'aidez, vous obtiendrez non seulement des cadeaux, mais aussi son amitié. . Cela sera d'un grand bénéfice pour votre avenir. "

Jin Yu a dit à Ji Wu Si était convaincu par les paroles de Wu Si et ne pouvait s'empêcher d'accepter sérieusement.

Ensuite.

Ji Wusi a donné un ordre et les cultivateurs d'épée de la Kunlun Sword Sect ont commencé à se rassembler.

Il doit sélectionner quelqu'un dans les plus brefs délais !

Pour la contribution de la secte Wushuang il y a des milliers d'années, cette fois, il est déterminé à aider la secte Wushuang à poursuivre son héritage.

Pavillon Qingxiao.

Le propriétaire de la clé est également un leader dans la phase de transformation : Duan Yiwei.

À ce moment, Duan Yiwei, tenant également la clé, se tenait devant Lin Xiao.

Secte Wushuang.

Il était sur le point de renaître.

Lin Xiao plissa les yeux, une trace de peur traversa ses yeux.

Lorsque la secte Wushuang était dans le monde, il n'était pas le chef de la secte, mais il avait entendu parler des divers actes de cette secte.

Une secte qui cultive des immortels.

Aucun os ni qualification n'est nécessaire,

tant que vous avez suffisamment de compréhension, vous pouvez atteindre le ciel en un seul pas.

Ce genre de technique de cultivation est terrifiant.

Au début, même avec la force des Quatre Terres Saintes, ils furent fermement réprimés par cette secte.

Heureusement, toute la secte Wushuang a été détruite plus tard, et maintenant les Quatre Terres Saintes sont prospères.

Maintenant que le Passe-partout est né, les Dix Mille Saints ont peut-être choisi un successeur.

Il veut reconstruire la secte Wushuang !

Mais...

Lin Xiao était un peu hésitant.

Quoi qu'il en soit, les Quatre Terres Saintes sont toujours à égalité et personne ne peut rien faire à personne.

Mais si la secte Wushuang est née... elle submergera toutes les sectes.

Son nom est Wushuang.

Que signifie Wushuang?

Il n'y a aucune différence dans le monde !
Veulent-ils vraiment...

faire revivre la secte Wushuang ?
Lin Xiao plissa les yeux et dit lentement : " Allez, rassemblez tous les disciples de la secte et choisissez celui qui a le plus de talent pour vous accompagner. Cette clé doit pointer vers une personne. Lorsque vous arrivez vers cette personne, vous unissez vos forces. " et trouver un moyen de se débarrasser de lui. Cette personne a juste essayé d'être aussi cachée que possible. "

Duan Yiwei hocha respectueusement la tête et répondit.
Xuan Danmen.

Secte de contrôle des bêtes.

Des scènes similaires se déroulent également.

La plupart des personnes qui ont atteint aujourd'hui les échelons supérieurs des Quatre Terres Saintes étaient déjà des maîtres il y a des milliers d'années et connaissent toutes très bien les affaires de la secte Wushuang.

La Kunlun Sword Sect est le guichet unique de Ji Wusi. Lorsqu'il prend une décision, cela équivaut à ce que la secte entière prenne une décision.

La position est simple : aider les successeurs de la secte Wushuang.

Le pavillon Qingxiao a une hiérarchie stricte et personne ne remet en question les ordres de Lin Xiao.

L'idée de Lin Xiao était également très simple : il n'avait pas besoin d'une autre secte pour peser sur le pavillon Qingxiao.

Puisque la secte Wushuang a été détruite, il n'est pas nécessaire de la reconstruire.

La Beast Control Sect et la Xuan Dan Sect ont maintenant une discussion animée.

Parmi les hauts fonctionnaires, certains estimaient qu'ils devraient aider la secte Wushuang à se reconstruire, tandis que d'autres estimaient qu'ils n'avaient pas besoin d'y prêter davantage attention.

Dans le même temps, son attitude envers le successeur s'est temporairement réglée.

En fin de compte, ils ont décidé d'envoyer d'abord des disciples, puis d'attendre que les secrets de la secte Wushuang soient révélés avant de pouvoir agir de leur propre initiative.

Avant que ces disciples n'utilisent la clé pour se téléporter, la plupart d'entre eux recevaient des sorts de suivi des anciens de la secte.

Peu importe où ils allaient, le charme de suivi indiquait leur emplacement.

D'ici là, ils sauraient également où se trouvait le secret.

La manière de procéder spécifiquement devra peut-être être discutée par les quatre lieux saints.

Lincheng.

Tombeau de l'épée.

Yun Jin ne savait pas que son petit acte de synthèse de la clé avait directement provoqué une agitation dans les Quatre Terres Saintes.

Elle regardait maintenant la clé avec une certaine curiosité.

Peu importe comment elle le ressent, elle ne peut rien détecter de spécial à propos de cette clé, probablement parce que sa cultivation est trop superficielle et qu'elle ne peut pas encore toucher l'origine de ce monde.

Tianpo Sword se sentit soulagé lorsqu'il vit Yun Jin tenir la clé et dit lentement : " Petit maître, dès que la clé principale sera libérée, les quatre détenteurs de sous-clés se rassembleront dans peu de temps. Le vrai secret est sur le point de être ouvert. Oui. "

Yun Jin ne put s'empêcher de plisser les yeux.

Tianpo Sword a continué à rappeler : "Ce passe-partout peut amener cinq personnes supplémentaires dans le coffre-fort secret. Si le propriétaire a des amis dignes de confiance, il peut les emmener avec lui dans le coffre-fort secret. Cependant, le niveau de cultivation de cet ami ne peut être que le le plus élevé. C'est l'étape de transformation divine et ne peut être dépassée. C'est la règle fixée par le maître. Avec la capacité du maître, personne dans ce monde ne peut percer. Même les gens des Quatre Terres Saintes doivent être obéissants s'ils veulent entrez dans le coffre-fort secret. Suivez les règles de mon maître. "

Yun Jin savait très clairement que les secrets de la secte Wushuang devaient être extraordinaires.

Si vous pouvez y participer, ce sera une excellente opportunité.

À qui dois-je donner cette opportunité ?

Tout d'abord, ses trois frères et sœurs aînés doivent occuper trois places.

S'il reste encore deux places...

Yun Jin n'a pas de bonnes idées pour le moment.

Peut-être...

Yun Jin avait vaguement un candidat, mais la question était importante et nécessitait un examen plus approfondi, et elle n'a pas pris de décision immédiatement.

Yun Jin tenait la clé et dit doucement à Tian Soul Sword : " Vous voulez que je reconstruise la secte Wushuang, n'est-ce pas ? "

Tian Soul Sword trembla de partout et regarda Yun Jin avec attente : " Pour être honnête, petit maître, alors les quatre clés appartiennent maintenant aux Quatre Terres Saintes. Bientôt, les fiers fils des Quatre Terres Saintes arriveront. Le petit maître est un cadeau du ciel, et le maître a laissé un trésor secret. De plus, avec l'aide des Quatre Terres Saintes, " La reconstruction sera sans précédent. Zong, ce n'est pas difficile. "

L'épée Tianpo n'est, après tout, qu'une épée.

Il sentait seulement que la secte Wushuang avait tant sacrifié pour ce monde, et maintenant que la secte Wushuang voulait reconstruire, les Quatre Terres Saintes n'épargneraient certainement aucun effort pour aider.

Mais Yunjin le savait.

Le cœur des gens est imprévisible.

Si cela avait été au moment où la secte Wushuang venait d'être détruite, les Quatre Terres Saintes auraient pu aider par culpabilité.

Mais maintenant...

mille ans se sont écoulés.

Le monde sait seulement qu'il existe quatre lieux saints, mais pas la secte Wushuang.

Tous les quatre sont dominants : sont-ils vraiment disposés à avoir une cinquième entreprise ?

Dans le cœur de Yun Jin, elle avait toujours voulu établir une cinquième terre sainte, mais elle ne l'a dit qu'à tout le monde au pic Tianjian, et n'en a jamais parlé à Maître Ji Wusi ou aux autres.

Pourquoi?

Le profit le dicte !
Qui serait prêt à créer un adversaire supplémentaire à partir de rien ?
Personne ne veut.

Les Quatre Terres Saintes ne le voudraient pas non plus.

J'ai bien peur que ce ne soit pas si facile d'ouvrir le secret cette fois-ci !

Yun Jin réfléchit encore.

Cette Heavenly Soul Sword n'est qu'une épée. Il n'a pas pris en compte le cœur des gens. C'est normal.

mais.

Ce Saint des Dix Mille Daos est un saint qui a calculé les secrets du ciel.

Puisqu'il a laissé cinq clés, il a permis que quatre d'entre elles soient obtenues respectivement par les quatre lieux saints.

Il doit avoir des projets.

Peut-être que les Dix Mille Saints Dao ont leurs propres moyens pour aider les Quatre Terres Saintes même s'ils ne veulent pas aider.

Yun Jin était encore un peu stressé après sa réapparition sous le nom de Wushuang Sect.

Cette affaire est en fait en conflit avec son plan.

Elle veut faire de la secte Tianxing un lieu saint et elle prévoit de le planifier lentement, étape par étape.

Au moins au début, il ne faut pas l'exposer.

Une fois l'ambition révélée, elle risque très probablement d'être supprimée de la Terre Sainte.

Le moment venu, même si quelques maîtres l'aident, ils ne pourront peut-être pas en arrêter les autres.

Mais maintenant, elle est devenue une descendante de la secte Wushuang.

Des génies des Quatre Terres Saintes viendront bientôt ici.

Cela signifie.

Elle ne pouvait plus faire profil bas.

Elle et la secte Wushuang ont été instantanément poussées au premier plan du monde, et son nom, Yunjin, restera également dans les mémoires des hauts fonctionnaires des Quatre Terres Saintes.

Même si c'est quelqu'un qui veut se faire connaître.

Cependant, c'est trop médiatisé.

Même Yunjin n'était pas sûre de pouvoir résister à une telle attention.

" Petit Maître. " En voyant l'apparence de Yun Jin, Tianpojian ne put s'empêcher de se sentir nerveux : " Avez-vous des scrupules ? "

C'était le petit maître qu'il attendait depuis mille ans. Avant, il voulait seulement trouver un successeur pour le maître, mais maintenant il en a trouvé un. , il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.

Et si... le petit maître ne voulait pas le faire ?
Après tout, recréer la secte Wushuang n'est pas une affaire simple.

Yun Jin regarda l'épée nerveuse Tianpo et ne put s'empêcher de sourire, affichant un doux sourire.

Elle dit doucement : " Je n'ai aucun scrupule. Je ferai de mon mieux pour réapparaître dans la secte Wushuang. "

Même si cela la mettra au premier plan.

Même si cela pourrait la mettre en danger.

mais.

Elle fera de son mieux pour le bien de ces âmes courageuses et intrépides.

L'héritage de la secte Wushuang ne doit pas se perdre dans le temps, elle est prête à assumer cette responsabilité.

Lorsque Yun Jin a dit cela, Tianpo Jian n'a pas pu s'empêcher de pousser un long soupir de soulagement, et il s'est dépêché de dire : « Petit maître, ne vous inquiétez pas. Je sais aussi qu'il y aura de nombreuses difficultés et obstacles à la réapparition du Wushuang. Secte, mais le maître a aussi des arrangements. Quand le maître quittera le tombeau de l'épée, j'absorberai toutes les autres épées dans mon espace d'épée. Ensuite, je me transformerai en sceau d'épée et suivrai le petit maître. Bien que je ne puisse pas me battre pour le petit maître, j'ai le trésor laissé par le maître caché dans mon corps. Le pouvoir, en plus de l'espace kendo qui peut être utilisé pour former de nouveaux disciples, le pouvoir laissé par le maître peut également protéger la sécurité du petit maître. Comme tant que je suis ici, personne ne peut blesser le petit maître!" "

D'accord." Yun Jin a juste souri et a accepté. Descendez.

Depuis qu'elle a accepté.

Ce ne sont pas que des paroles.

Cela étant le cas, elle et Tian Po Sword n'ont pas besoin d'être trop polis.

Désormais, ils seront des partenaires qui partageront le bonheur et le malheur. Les yeux de Tianpo Sword s'adoucirent complètement et il dit doucement : " Petit maître, je vais d'abord t'exclure de l'espace de l'épée, puis je viendrai te trouver. " "

D'accord. "

approuva Yun Jin.

L'instant suivant, elle quitta l'espace de l'épée et retourna au tombeau de l'épée.

En dehors du rideau d'eau.

Dès qu'il a vu Yun Jin réapparaître.

Les yeux de tout le monde ne pouvaient s'empêcher de bouger.

et alors.

A-t-elle obtenu le trésor du dixième niveau ?

Quel est exactement ce trésor ?
Mu Lan a même ricané.

Quel que soit le trésor, il est destiné à appartenir uniquement à leur secte Yuehua.

Quant à Yunjin.

Il la récompenserait au hasard avec quelques pierres spirituelles en guise de remerciement pour sa contribution à la secte Yuehua.

Yun Jin vient de sortir.

Aux yeux choqués de tout le monde, la tombe entière de l'épée a soudainement tremblé à l'envers.

Ensuite.

Les épées rouillées s'élevèrent dans les airs.

Ils firent face à la direction de Yun Jin et plièrent légèrement leurs épées pour montrer leur reconnaissance envers leur petit maître.

Ensuite, ils se précipitèrent tous vers l'épée géante.

Dix mille épées volaient dans les airs, et au moment où elles étaient sur le point d'entrer en collision avec l'épée géante, elles disparurent toutes soudainement.

Les yeux de tout le monde s'écarquillèrent, l'air un peu surpris.

Ces épées...

ont toutes été absorbées par l'épée géante ?
Ça, que se passe-t-il !
Après avoir absorbé les autres épées, l'épée géante s'est également élevée dans les airs, puis s'est transformée en une marque d'épée, entrant directement dans le front de Yun Jin.

Une marque d'épée est légèrement apparue sur le front de Yun Jin, puis a lentement disparu.

Yun Jin entendit le son de l'épée Tianso dans son esprit.

" Petit maître, je serai là pour t'accompagner tout le temps. "

" D'accord. " Yun Jin sourit et hocha la tête.

Ça fait du bien d'avoir un groupe d'amis supplémentaire.

Au moment où les épées ont disparu, la barrière du tombeau des épées s'est également effondrée, puis, en un clin d'œil, complètement brisée.

Dans tout le Tombeau de l'Épée, il n'y avait que des pierres tombales et la femme debout calmement.

Yu Lin était stupéfait.

Non.

Où est son tombeau d'épée ?

Que diriez-vous d'un tombeau à épée aussi grand que le sien ? !
Même la secte Yuehua ne pouvait que dire qu'elle avait emporté le trésor et partagé le tombeau de l'épée avec la famille Yu.

Sans dire un mot, le tombeau de l'épée a été détruit !
Quelle bonne chose ce Yun Jin a-t-il fait ?

Yu Songnian se souvenait des soins supplémentaires qu'il avait reçus dans le Tombeau de l'Épée, mais il était pensif.

Ces épées sont-elles dirigées vers sa sœur cadette ?

" Yun Jin ! " Yu Liangping ne put s'empêcher de dire avec colère : " Où est le tombeau de l'épée ? Où avez-vous pris le tombeau de l'épée ! ? "

Yun Jin s'avança lentement.

Sans les barrières et les nombreux points de contrôle, la route initialement extrêmement longue n'est plus que de quelques pas.

" Yunjin ! " Yu Lin fit un pas en avant et dit froidement : " Tout à l'heure, nous avons tous vu que l'épée géante s'est transformée en sceau d'épée et est entrée dans votre corps. Cependant, le sceau d'épée et le tombeau d'épée appartiennent à ma famille Yu. S'il vous plaît, rendez-le-le immédiatement. »

Yun Jin le regarda simplement sans expression.

" Mon jeune maître, s'il vous plaît, parlez-en au chef de la famille Yu. " Tianpojian a déclaré : " Au début, la famille Yu et le maître avaient un petit karma, alors le maître a installé le tombeau de l'épée ici. Maintenant que des milliers d'années se sont écoulées. Passé, ils utilisent le tombeau à épée pour former les enfants de la famille Yu. Cela peut être considéré comme de nombreux avantages. Maintenant, la cause et l'effet sont terminés. Désormais, il n'y aura plus de tombe à épée dans la famille Yu. "

Yun Jin hocha la tête et dit les mots exacts de Tianpojian, puis elle dit : " Famille Yu Le sort entre notre famille et Jianzhong est terminé. Maître Yu n'a plus à le forcer.

Le visage de Yu Lin a légèrement changé et il a regardé Yun Jin : " Comment puis-je vous écouter si la famille Yu et Jianzhong sont destinés à avoir un destin ? Yun Jin, remettez Jianzhong, remettez ce que vous avez obtenu du dixième niveau, Je, je peux te laisser partir. Sinon..."

Yu Lin frappa dans ses mains.

L'instant suivant, des dizaines de disciples de la famille Yu sont descendus du ciel et ont entouré Yun Jin.

Mu Lan était à côté de lui, le regardant avec un demi-sourire.

" Sinon, nous devons utiliser la force brute ? " Yun Jin sourit : " Maître Yu, votre famille Yu a fait la promesse d'inviter tous les génies à venir briser la formation. Pourquoi, maintenant vous voulez revenir sur votre parole ? " "

Mais ma famille Yu n'a jamais dit que oui, je t'enverrai avec un tombeau à épée ! " dit froidement Yu Lin.

Yun Jin plissa les yeux.

Un conflit est sur le point de surgir.

Le corps de Tiansojian est apparu dans les airs.

C'est... une épée géante réduite.

Les élèves des disciples de la famille Yu ont tous rétréci.

Tianpojian dit lentement : " J'attends ici depuis mille ans, mais ai-je déjà été incapable de m'occuper de la famille Yu ? "

Cette épée... peut réellement parler ?

Tous les membres de la famille Yu ne pouvaient s'empêcher de changer d'expression.

L'expression de Mu Lan devint sérieuse.

Cette épée a en fait donné naissance à la conscience de soi. Quel que soit le niveau, ce type d'épée est très précieux.

"Au cours des mille dernières années du Tombeau de l'Épée, nous avons aidé la famille Yu à perfectionner de nombreux génies de l'escrime. Nous utilisons également souvent notre pouvoir pour souligner certains points clés aux disciples de la famille Yu. Au cours de ces milliers d'années, avons-nous jamais été incapable de s'occuper de la famille Yu ? »

demanda à nouveau Tianpo Sword.

Les disciples de la famille Yu hésitèrent les uns après les autres et ne purent s'empêcher de regarder Yu Lin.

Le corps de Yu Lin était un peu tendu : " Mais Senior Jujian ? "

" C'est moi. " Tianpo Sword hocha brusquement la tête : " J'attends ici depuis mille ans, et je ne chercherai que le successeur du maître. Pendant ces mille ans, nous avons emprunté La famille Yu est au même endroit, mais elle a également cultivé de nombreux génies du kendo pour la famille Yu. Nous pouvons être considérés comme égaux. Est-ce juste ? " Le

visage de Yu Lin changea légèrement.

Ce n'est pas seulement juste, mais la famille Yu en profite depuis des milliers d'années.

Après tout, l'aide que la famille Yu a apportée à cette personne âgée à l'époque doit être considérée comme négligeable. La personne âgée ne faisait qu'emprunter une place grâce à ce petit lien de cause à effet.

Cependant, ils possèdent ce tombeau à épée depuis des milliers d'années, et maintenant on leur demande de le laisser partir !
C'est vraiment inacceptable !

Yu Lin n'a pas pu s'empêcher de dire : « Senior. Ce Yun Jin a peut-être un talent décent, mais il est arrogant et dominateur, il n'est donc pas apte à hériter du manteau de ce senior. les disciples de la famille Yu comme son successeur. De cette façon, cela peut être considéré comme une continuation. " Avez-vous ruiné notre destin ? "

Tianpojian le regarda avec un sourire mais pas un sourire : " Maître Yu, je vous le rappellerai. une dernière fois. Yunjin est déjà mon maître. Cette fois, pour le bien de milliers d'années d'amour, je n'agirai pas. La prochaine fois, si vous osez encore manquer de respect au maître, ne me blâmez pas d'être impitoyable."

La voix de Tianpo Sword était calme, mais en pensant à son ancien corps énorme, Yu Lin se sentit un peu effrayé pour une raison quelconque.

Inconsciemment, il regarda Mu Lan.

Mu Lan observa pendant un moment et décida finalement de s'avancer.

Il a souri et a dit : « Senior, je me fiche de vos affaires avec la famille Yu. Cependant, ce tombeau à épée m'a été donné par la famille Yue à la secte Yuehua. Vous, y compris les autres épées dans le tombeau à épée. , tous m'appartiennent. De la secte Yuehua. Aujourd'hui, j'ai peur que vous ne puissiez pas partir avec cette petite fille. "

L'épée Tianpo était abasourdie.

? ? ?

Il fabrique des épées depuis de nombreuses années et a vu de nombreux héros, mais il n'en a jamais vu un aussi éhonté.

Les opérations de la famille Yu et de la secte Yuehua l'ont vraiment rendu un peu confus.

Non.

D'autres ne le savent pas.

Les chefs successifs de la famille Yu devraient le savoir.

Lorsque le maître a installé le tombeau de l'épée ici, il avait déjà promis qu'il n'utiliserait l'endroit que comme récompense pour aider la famille Yu à former des disciples. Il doit être ouvert au monde extérieur une fois tous les dix ans, c'est aussi l'accord entre le propriétaire d'origine et la famille Yu, afin de trouver un successeur.

Dans de telles circonstances.

Comment la famille Yu ose-t-elle donner le tombeau de l'épée à la secte Yuehua ?
Sword Tomb n'a jamais appartenu à la famille Yu ! L'épée Tianpo était un peu en colère, et il dit froidement : « Maître de la famille Yu, vous devez savoir que le tombeau de l'épée n'a jamais été la propriété de la famille Yu ! Quelles qualifications avez-vous pour donner le tombeau de l'épée à d'autres sectes ? " À l'origine, je veux aussi garder la face l'un pour l'autre afin que nous puissions nous réunir et nous séparer. Dans ce cas, il semble qu'il n'est pas nécessaire de sauver cette face. Je veux voir comment vous pouvez me garder, moi et mon petit maître!"

Tianpo Sword's La lame de l'épée est devenue rouge et une énorme énergie s'est accumulée, comme si elle était sur le point d'exploser à tout moment.

L'expression de Mu Lan ne pouvait s'empêcher de changer légèrement.

L'intensité de cette énergie...

Il pensait à l'origine que sa seule période Mahayana serait suffisante pour y faire face, mais maintenant il semble que ce ne soit peut-être pas suffisant.

" Qui veut arrêter le petit maître ? " Parmi le sable et les rochers volants, la voix de l'épée Tianpo était basse et pleine d'un pouvoir intimidant.

" Senior Jujian, ne soyez pas impulsif ! Ne soyez pas impulsif ! " Yu Lin essuya la sueur de son front et dit précipitamment à la famille Yu de se retirer.

Il jeta un coup d'œil prudent à Mu Lan.

Il a fait de son mieux.

Mais la situation actuelle n'est plus quelque chose que la famille Yu peut contrôler.

Si cette épée géante se déchaîne, elle pourrait détruire toute la famille Yu.

Mu Lan a dit d'une voix grave : « Senior Jujian, votre pouvoir actuel est en effet incroyable. Mais combien de temps pouvez-vous tenir avec un pouvoir aussi incroyable ? Même si vous avez collecté de l'énergie pendant mille ans, celle-ci est toujours limitée, n'est-ce pas ? ! Que pouvez-vous faire quand toute cette énergie est épuisée ?"

Et les gens de sa secte Yuehua sont sur le point d'arriver !

Mu Lan voulait attendre un moment, attendant l'arrivée des gens de la secte Yuehua.

Que ce soit cette épée géante ou Yun Jin.

Ne pensez même pas à partir, tout le monde !

Il n'y a jamais rien que la secte Yuehua aime et qu'elle ne puisse obtenir.

L'épée Tianpo est devenue de plus en plus en colère et la couleur rouge de l'épée est devenue plus brillante, comme une boule de flammes brûlante. Une puissance terrifiante s'est rassemblée vers l'épée Tianso de toutes les directions, et il semblait qu'il était sur le point de s'enflammer et de tout détruire devant lui.

Yun Jin fut un peu surpris pendant un moment, le caractère de Tianpo Sword était plutôt mauvais.

Juste au moment où elle pensait cela, le son de Tian Sword résonna dans son esprit.

"Petit maître, tu n'as pas à avoir peur. Je vais retarder l'heure et leur faire peur. Si je suppose bien, les propriétaires des quatre clés arrivent, et il y a des gens des quatre lieux saints. Huazong ne peut pas soulevez-le ce mois-ci. Que se passe-t-il ? "

Dans l'esprit de Tianpojian, les Quatre Terres Saintes et la secte Wushuang sont toujours des alliés, et ces gens qui sont venus ici veulent naturellement aider le jeune maître à reconstruire la secte Wushuang.

Le cœur de Yun Jin n'était pas aussi optimiste que celui de Tianpojian. Mais puisque vous voulez retarder, retardons.

Mu Lan ne savait pas à quoi pensait Tianpojian, il était en ce moment en pleine alerte, prêt à se battre à tout moment.

Avec la compréhension tacite des deux parties, la scène de nuages turbulents et de sable et de poussière roulant sur le terrain était très spectaculaire, mais l'épée Tianso a continué à absorber l'énergie et n'a pas réellement agi.

Bien que Mu Lan ait également trouvé cela étrange, il n'en voulait pas, alors il est devenu de plus en plus méfiant.

Soudain, Mu Lan sentit quelque chose et une trace d'extase apparut dans ses yeux.

J'ai vu quelques points noirs à l'horizon devenir de plus en plus clairs.

Puis un groupe d'hommes et de femmes portant des vêtements de la secte Yuehua est arrivé.

La dirigeante était une femme à l'expression indifférente.

La femme dit indifféremment : " Qui veut emporter les biens de ma secte Yuehua. "

" Xuehan, tu es venu au bon moment. Ce tombeau à épée appartient à ma secte Yuehua, mais ce junior veut l'enlever. Cela concerne le secte. La famille est extrêmement digne et ne peut pas les laisser partir. Vous et moi travaillerons ensemble pour garder cette épée. " Dit Mu Lan avec impatience.

La fée Xuehan avait déjà appris ce qui s'était passé ici en chemin. Après que Mu Lan ait dit cela, elle s'est levée et a regardé l'épée Tianpo avec une expression froide.

"Le pouvoir est bon, mais c'est dommage que nous soyons à bout de forces et que nous ne puissions pas tenir longtemps. De cette façon, vous pouvez honnêtement nous suivre jusqu'à la secte Yuehua. L'affaire à l'instant sera effacée." , et nous ne nous soucierons pas de vous. Si vous ne le souhaitez pas, alors nous devons utiliser des moyens coercitifs. Allez. "

Menaça la fée Xuehan, et une fine épée de glace apparut dans sa main. Elle avait l'air froide et terrifiante.

" Oh ? Coercitif signifie, je veux voir quel genre de moyen coercitif vous pouvez utiliser. " Tianpojian se contenta de ricaner.

Lorsqu'il suivait son maître, il était taché du sang de la période Mahayana plus d'une ou deux fois.

Maintenant, c'est bien vrai que tous les chats et chiens osent se tenir devant son épée Tianso !
Je ne veux tout simplement pas gaspiller d'énergie, pensent-ils vraiment qu'ils ont peur de moi ?
L'épée Tianpo est sur le point d'agir.

Qin Ping s'est levé avec un sourire : " Votre secte Yuehua, êtes-vous un peu trop majestueux ? Je n'en peux plus. "

Mu Lan jeta un coup d'œil froid à Qin Ping : " Qin Ping, avant de vous mêler des affaires des autres, c'est Il est préférable de voir d'abord si vous avez cette capacité, et de ne pas finir par vous impliquer. "

C'était une menace claire, et Qin Ping ne semblait pas l'entendre. Il a juste dit : " Les trésors ont des esprits, et vous pouvez choisir votre propre propriétaire. Depuis les temps anciens, ce genre de chose s'est produit plus d'une ou deux fois. J'ai entendu dire que ces hérétiques maléfiques, motivés par le profit, se battraient pour le trésor quels que soient leurs souhaits. Maintenant, qu'est-ce que le comportement de Yuehua La secte a à voir avec cet hérétique maléfique ? Différence ? Aujourd'hui, cela m'a ouvert les yeux. "

" Qin Ping, connaissez-vous les conséquences de calomnier ma secte Yuehua comme ça ? " La fée Xuehan a également regardé froidement : " Ou, ce trésor, Est-ce que Qin Ping veut aussi s'impliquer ? Si vous voulez vous battre pour cela, vous pouvez, allez-y ! Cependant, si le royaume de Canglan est autorisé à subir un désastre à cause de vous seul, vous pourriez devenir un pécheur pour les siècles ! "

Qin Ping plissa les yeux. , la voix devint également froide : " Pourquoi, je viens de dire quelques mots justes, tu n'es pas assez pour me menacer, tu veux attaquer le royaume de Canglan ? D'accord, d'accord, quelle super secte Yuehua " Secte ! Lincheng est mon pays Canglan. C'est dommage que le Pays Bleu soit occupé par la secte Yuehua depuis de nombreuses années. Si vous continuez à trop intimider les autres, pensez-vous que j'ai peur de vous ? "

Qin Ping renifla froidement, et un parchemin apparut devant lui.

Ce volume contient l'œuvre de sa vie. Chaque fois qu'une œuvre supplémentaire est ajoutée, le volume devient plus épais.

Maintenant, Qin Ping l'a accumulé pendant des milliers d'années. Ce parchemin est aussi épais qu'une brique. Le parchemin brille toujours d'une lumière dorée et il a l'air absolument extraordinaire.

Les yeux de Mu Lan et Xue Han ont légèrement changé.

Ils osent menacer Qin Ping de cette façon parce qu'ils savent que les cultivateurs de la dynastie attachent une grande importance aux gens ordinaires, ils ont donc généralement de nombreuses contraintes et semblent très prudents.

Avec le personnage de Qin Ping, il n'oserait rien faire à propos du tombeau de l'épée.

Mais maintenant.

Il a même sorti son parchemin natal, ce qui signifiait qu'il allait se battre pour sa vie !

Ces cultivateurs de dynastie sont généralement très prudents, mais lorsqu'ils se battent, ils ont tous de la chance et il n'est en aucun cas facile de s'en occuper.

" Qin Ping, il est encore trop tard pour s'arrêter maintenant. Vous n'avez pas besoin de patauger dans cette eau boueuse. " Dit froidement Mu Lan.

Qin Ping a dit sans expression : " Arrêtez de dire des bêtises et combattez si vous voulez. "

Il avait l'air de ne jamais reculer.

Cette fois.

Mu Lan et Xue Han ne pouvaient s'empêcher d'avoir mal à la tête.

Sans parler d'eux, Feng Linglong ne pouvait s'empêcher de regarder son maître avec surprise à ce moment.

Le Maître a été très discret au cours de ces milliers d'années et ne s'impliquera jamais facilement dans le bien et le mal, à moins que cela ne soit nécessaire.

Mais aujourd'hui, pour Yunjin, il a en fait affronté la super secte Yuehua Sect.

Feng Linglong ne pouvait s'empêcher de regarder Yun Jin avec une certaine confusion. Qu'y a-t-il de si étrange chez cette femme qui permet au Maître de faire cela pour elle ? Yun Jin était également un peu surprise. Elle a deviné que Qin Ping pourrait les aider secrètement, mais Yun Jin ne s'était jamais attendu à ce que Qin Ping se batte ouvertement contre Yue Huazong comme ça.

Tianpojian en était très satisfait : « Cela fait mille ans, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des gens aussi justes dans le monde. Il semble que le monde puisse être sauvé. Petit maître, n'as-tu pas des quotas infinis ? " Vous pouvez m'en laisser un. Cette Feng Linglong. Je pense que son talent pour l'escrime est assez bon, mais elle n'a pas été enseignée systématiquement. Si elle peut être admise dans la secte Wushuang et m'enseigner les compétences secrètes de la secte Wushuang, la l'avenir sera sans limites. "

Tianpojian a hâte de grandir. La secte Wushuang.

Yun Jin hocha la tête.

Elle avait initialement l'intention de donner une place à Feng Linglong. C'est juste que je ne la connaissais pas bien avant, alors j'avais envie de l'observer à nouveau.

Maintenant qu'elle a vu les actions de Qin Ping, Yun Jin se sentait plus soulagée.

Si le maître est ainsi, les disciples ne seront pas loin derrière.

" Qin Ping, puisque tu cherches la mort, je n'ai pas d'autre choix que de t'aider. " Les yeux de Mu Lan devinrent froids et il ne voulait plus perdre de temps.

Maintenant, la valeur de ce tombeau à épée est toujours la deuxième meilleure.

La secte Yuehua a mené une si grande bataille pour percer le domaine de l'épée, mais à la fin, elle a échoué.

Ils ont également déclaré en public que le tombeau de l'épée avait été dédié à la secte Yuehua par la famille Yu. Si le tombeau de l'épée avait été emporté en public.

Alors, leurs visages, les visages de la secte Yuehua, n'ont-ils pas été pressés contre le sol et frottés ?

À leur niveau de cultivation, la chose la plus importante est le visage.

Même s'il y a un prix à payer aujourd'hui, le tombeau de l'épée doit être laissé pour compte.

" Xuehan, toi et moi unissons nos forces ! " dit sévèrement Mu Lan, et une longue épée apparut dans sa main.

Xuehan a répondu calmement.

Les deux hommes levèrent leurs épées en même temps, et il semblait y avoir un léger lien entre eux.

Ces deux personnes semblaient avoir pratiqué certaines compétences coopératives à l'épée. La secte Yue Hua était bien préparée à envoyer ces deux personnes cette fois !
L'expression de Qin Ping est également devenue légèrement solennelle.

Aujourd'hui, il craint qu'au moins la moitié de son parchemin de vie ne soit perdu.

Cependant, si vous parvenez à créer une bonne relation grâce à cela, cela en vaudra la peine.

Après que Yunjin ait obtenu le tombeau de l'épée, la direction du destin est devenue de plus en plus claire, tout comme la prémonition de Qin Ping.

Il était convaincu que la femme en face de lui était celle qui pouvait changer l'avenir des cultivateurs immortels de la dynastie.

La protéger, c'est se protéger.

Voyant que les deux camps vont se battre pour leur vie.

Soudain.

Un énorme canal vortex est apparu à côté de Yun Jin.

" C'est le canal de transmission de la clé ! " Tianpojian était choqué : " Petit maître, quelqu'un arrive. "

Oh ?
Yun Jin regarda avec curiosité.

Laquelle des Quatre Terres Saintes vient cette fois-ci ?
" Canal de téléportation ? " L'expression de Mu Lan changea : " Pourquoi le canal de transmission est-il soudainement apparu ! Qu'avez-vous fait ! "

Mu Lan ne put s'empêcher de regarder Yun Jin avec une certaine surprise.

À l'origine, il ne prêtait pas beaucoup d'attention à un simple junior au stade Golden Core.

Mais ce passage spatial ne peut pas être construit par des gens ordinaires !

Même la super secte Yuehua Sect n'a pas une telle capacité.

Y a-t-il quelqu'un derrière ce junior ?

Lorsque Tianpojian a vu le regard surpris de Mu Lan, il n'a pas pu s'empêcher de rire sauvagement et a dit sévèrement : " Il est trop tard pour que vous ayez peur maintenant. Savez-vous à quel point mon petit maître est noble ? Vous n'arrêtez pas de dire que les quatre principales Terre Sainte , mais je ne sais pas si les maîtres de secte des quatre Terres Saintes doivent être polis lorsqu'ils rencontrent mon petit maître ! »

Pendant un instant, tout l'endroit resta calme.

Yunjin ding ding ding ding, a acquis beaucoup de valeur émotionnelle.

Elle était un peu confuse.

Ah ?

quelle est la situation ?
Elle n'a même pas encore commencé à montrer sa sainteté ! Pourquoi l'épée Tianso a-t-elle commencé ?
Heureusement, l'épée Tianso ne faisait désormais qu'un avec elle, et la valeur émotionnelle récoltée par l'épée Tianso était également comptée sur sa tête.

Mais!

Tianpojian, tu n'avais pas ce genre de personnalité quand tu étais dans l'espace Kendo !
Yun Jin ne pouvait s'empêcher de douter de lui-même.

Quelle épée stable.

Après l'avoir suivi, il est soudain devenu comme ça ?
Se pourrait-il que ce soit son problème ?
Non, non, non, absolument impossible.

Dès que Tianpo Sword lui a secrètement dit de retarder le temps, elle aurait dû être vigilante.

Cette épée n'est certainement pas une épée sérieuse !

Tianpo Sword a éclaté de rire et tout le monde était un peu abasourdi.

Écouter!

Comme ces mots sont arrogants.

Les maîtres de secte des Quatre Terres Saintes sont tous polis quand ils voient ce Yun Jin ?
Y a-t-il vraiment quelque chose au-delà des quatre lieux saints dans ce monde ?

C'est comme ça que ça marche parfois.

Si vous vous vantez de votre génialité, quelqu'un vous interrogera immédiatement.

Mais quand vous vous vantiez autant, tout le monde avait l'air confus.

" C'est tout simplement ridicule. " Mu Lan reprit ses esprits et dit froidement : " Les quatre lieux saints sont si sacrés, comment ont-ils pu être arrangés de manière aussi aléatoire par vous ! " "

Ha. " Tianpojian eut l'air dédaigneux : " Incomparablement sacré ? C'est ça ! Ce qui s'est passé appartient au passé. Maintenant, j'ai trouvé mon petit maître. Dans le futur, nous serons sans précédent dans le monde..."

Yun Jin se contracta et reprit l'épée Tianso en un instant.

L'épée Tianso s'est transformée en une marque d'épée et a clignoté sur le front de Yun Jin, puis a été complètement cachée.

à l'esprit.

Tianpo Sword crie toujours : « Petit maître, je n'ai pas encore fini de parler ! C'est la première fois depuis le millénaire que notre secte Wushuang crie son nom ! Je dois faire résonner le nom de la secte Wushuang dans le monde entier. ! Vite, laissez-moi sortir ! »

Yun Jin fit semblant de ne pas entendre.

Elle a besoin de valeur émotionnelle.

mais!

Si la Tianpojian continuait à chercher la mort de cette façon, elle avait peur d'être battue à mort sur le coup.

Tout le monde sur le terrain regardait Yun Jin.

Yun Jin toussa légèrement : " Ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez pas. Mon épée est enfermée depuis mille ans et mon cerveau n'est pas clair. "

Mu Lan n'en pouvait plus : " Je ne le fais pas Je sais quels tours vous jouez, mais..."

" Ancien Mu. On dirait que quelqu'un sort de ce passage spatial. " Qin Ping l'interrompit soudainement.

Est-ce que quelqu'un va vraiment se téléporter ici ?
Mu Lan le regarda avec une certaine solennité.

Ensuite.

Un groupe de six personnes est soudainement apparu du passage.

Ces six personnes portaient des uniformes scolaires blancs avec des motifs d'épée. C'était...

Le cœur de Mu Lan ne pouvait s'empêcher de trembler légèrement.

Kunlun Sword Sect, c'est un disciple de Kunlun Sword Sect.

La robe de disciple de Kunlun Sword Sect est également une puissante arme magique défensive. Personne ne peut la forger et personne n'ose la forger.

Même ce groupe de six personnes n'en est qu'au stade de devenir des dieux.

Mu Lan et Xue Han, tous deux au stade Mahayana, sont soudainement devenus nerveux.

Les disciples de Terre Sainte ne doivent pas être facilement provoqués.

Quel que soit le type de cultivation du disciple, c'est une règle de fer.

Jin Yu a atterri avec les cinq autres personnes, et tous les six ont regardé l'environnement avec une certaine vigilance.

Ensuite, les yeux de Jin Yu furent fixés sur Yun Jin.

Il y avait une sensation d'énergie entre les touches, et il pouvait sentir que la clé était sur le corps de Yun Jin.

Jin Yu a sorti la clé dans sa main, la clé était suspendue en l'air et la clé de Yun Jin a également été retirée.

Effectivement, il est le propriétaire du passe-partout.

Jin Yu se souvint de la demande de Ji Wusi et ne put s'empêcher de lever la main : " Mon Jin Yu, sous l'ordre du maître de la secte, est venu m'aider. "

La scène était calme.

Les pupilles de Mu Lan ont soudainement rétréci.

Quoi... quoi ?
Ce disciple de Kunlun Sword Sect est venu jusqu'au bout pour aider Yun Jin ?
Se pourrait-il que ce que dit l'épée géante soit en réalité la vérité ?

Quel genre de gros bonnet est ce Yun Jin ! " Oh ? Le garçon de la Kunlun Sword Sect ! Il a l'air plutôt bien. " La voix de Tianpojian sonna à nouveau : " Petit maître, demande-leur s'ils sont intéressés à trahir la Kunlun Sword Sect et à rejoindre notre Wushuang Sect. Nous venons de le faire. ", a encouragé

Tianpojian follement.

Il n'y a rien qu'il puisse faire.

Dans le passé, leur secte Wushuang n'avait jamais manqué de monde. Si les disciples de la secte sortaient et montraient leurs compétences avec désinvolture, ils pourraient tromper... Non, ils recruteraient beaucoup de personnes dans la secte.

Désormais, dans leur secte Wushuang, à l'exception du jeune maître, il ne reste plus personne.

Si vous comptez sur le petit maître pour aller chercher les gens un à un, vous devrez vivre éternellement.

Il ne peut désormais que temporairement abaisser certaines exigences et chercher d'abord à faire une percée numérique.

Feng Linglong, des gens comme Kunlun Sword Sect, peuvent tous se développer !
Quoi qu'il en soit, leur secte Wushuang a tous les secrets !
Ensuite, s'ils n'ont pas suffisamment de compréhension, ils peuvent d'abord pratiquer d'autres secrets.

Le cœur de Tian Po Jian battait le sien Xiao Jiujiu.

Yun Jin a juste fait semblant de ne pas entendre !

Si elle ose creuser dans la Kunlun Sword Sect, n'a-t-elle pas peur que Maître Ji Wusi se casse les jambes ? !

Yun Jin leva rapidement la main et dit : " Je m'appelle Yun Jin. Merci à tous, frères et sœurs, d'être venus. "

Jin Yu hocha la tête et dit : " Sœur cadette Yun, le maître de la secte a ordonné que si le propriétaire du " Le passe-partout est trouvé, laissez-moi lui faire un rapport. Sœur junior. Cela vous dérange-t-il si je garde une photo ? "

Yun Jin se sentit soudain embarrassé.

ah.

N'est-ce pas le maître de la Kunlun Sword Sect, le maître ?

Je ne sais pas quel genre de réaction le Maître aura.

Yun Jin dit faiblement : " Cela n'a pas d'importance, frère aîné. "

Il était assez facile de parler à Yun Jin, et Jin Yu ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Il a rapidement sorti le talisman donné par Ji Wusi avant de partir.

Le talisman a brûlé instantanément après avoir enregistré l'apparition de Yun Jin.

en même temps.

Dans le hall principal de Kunlun Sword Sect.

Ji Wusi et tous les hauts fonctionnaires attendaient.

Ils n'avaient aucune objection à soutenir la secte Wushuang.

Au début, la secte Wushuang a sacrifié sa vie pour le bien de ce monde. S'ils n'avaient pas conduit toute la secte Wushuang à s'échapper dans une autre dimension, ils ne sauraient pas combien de personnes seraient mortes dans la bataille.

Aujourd'hui, la secte Wushuang a l'intention de reconstruire, il est donc naturel qu'elle apporte son aide.

Ils sont juste curieux.

Ces dix mille saints étaient incroyablement talentueux à l'époque.

Avec le talent du maître de secte, on peut dire qu'il a vécu dans l'ombre de cette personne toute sa les deux se sont battus, le maître de secte n'a jamais gagné.

Il y a des milliers d'années, des milliers de saints cherchaient des successeurs.

Mais jusqu'à sa mort au combat, il n'a pas réussi à laisser de successeur.

maintenant.

Il est mort.

Cette épée l'a aidé à trouver son successeur ?
Peut-être à cause d'une attente trop longue, les exigences relatives à l'épée ont été réduites.

Mais si les exigences sont revues à la baisse, sa vision est toujours là.

Ce successeur ne doit pas être une personne ordinaire.

En dehors de ces quatre lieux saints, y a-t-il réellement des juniors avec des talents aussi incroyables ?
" Jin Yu et les autres sont ici pour transmettre l'image. " Ji Wusi fut choqué et d'un geste de la main, une fille apparut au centre de la salle.

La fille se tenait là, belle, ressemblant à l'embryon d'une beauté époustouflante, mais elle semblait très jeune et elle avait toujours l'air un peu enfantine.

Je ne sais pas pourquoi.

La fille semblait un peu coupable et embarrassée, et avait l'air un peu bizarre.

" Qui est-ce ? "

" Pourquoi est-ce que je pense l'avoir déjà vu ? "

" Hein... "

quelqu'un a réagi.

Ils avaient déjà vu l'image de cette fille, mais à cette époque, c'était l'image de sa pratique de l'épée.

A cette époque, l'expression du chef de la secte semblait assez étrange.

La fille de l'époque est en fait devenue une descendante de la secte Wushuang ?
Tout le monde ne pouvait s'empêcher de regarder Ji Wusi.

L'expression de Ji Wusi était encore plus étrange que la dernière fois.

Il pinça les lèvres, comme s'il retenait quelque chose.

Derrière lui, Cang Li était aussi un peu surpris.

N'est-ce pas...

une petite sœur cadette ?

La sœur cadette est devenue une descendante de la secte Wushuang ?
Cette chose peut sembler bizarre, mais si vous y réfléchissez bien, Cang Li pense que c'est naturel.

Dans ce monde d'aujourd'hui, tous les génies sans égal se trouvent dans les quatre lieux saints.

À part ma sœur cadette, qui d'autre peut devenir l'héritière des Dix Mille Saints Dao.

" Maître de secte. " Quelqu'un ne put s'empêcher de crier.

Ji Wusi n'a finalement plus pu s'en empêcher, il n'a pas pu se retenir et a éclaté de rire sur-le-champ.

Tout le monde : "..."

Longévité.

Leur chef est fou.

La Kunlun Sword Sect va mourir.

Ji Wusi a souri et a ri jusqu'à ce que les larmes lui sortent des yeux. Il a souri et a dit : " Wandao, Wandao, je ne pouvais pas te vaincre de ton vivant. Après ta mort, tu as perdu contre moi une fois.

" apprenti !
Mais il l'a récupéré en premier !

Qu'est-ce que cela prouve !
Cela prouvait que Ji Wusi avait une meilleure vision.

Hahaha.

Son apprenti devint le futur maître de la secte Wushuang.

Le chef de la secte Wushuang est son disciple Ji Wusi !

Tous ces saints lui seront toujours inférieurs.

Ji Wusi a giflé la table et a éclaté de rire pendant un moment, puis a déclaré: "L'image est Yun Jin, et je l'ai acceptée comme ma disciple fermée. Mon disciple est aussi un peu trop bon, et il a été sélectionné par Wan Dao. Cela me met vraiment très gêné. "

Tout le monde : "..."

Alors !
Lorsque le chef de la secte a disparu pendant quelques jours, il est allé à la secte Tianxing et a accueilli un jeune disciple !
Plus tard, des nouvelles éparses sont arrivées, et ils ont même interrogé le chef de la secte.

Mais le chef de la secte l'a nié sur-le-champ, et ils ont pensé qu'il ne s'agissait que d'une rumeur.

résultat!

C'est le chef de la secte qui est impudique et refuse de l'admettre.

Mais...

ce Yun Jin s'est avéré être le proche disciple du maître de secte.

Cela peut être considéré comme la moitié de la Kunlun Sword Sect.

Cette secte Wushuang était à l'origine destinée à aider.

Aider Yunjin vaut mieux que d'aider un étranger.

Tout le monde était également rafraîchi et ri.

C'est une bonne chose.

Je ne sais pas combien des nombreux secrets de la secte Wushuang ont été préservés.

Mais même si ce n'est qu'un pour cent, c'est assez effrayant.

Tant que cette fille ne mourra pas à mi-chemin, elle deviendra certainement à l'avenir une figure bien connue de ce continent. Si elle peut atteindre le niveau d'une sainte aux dix mille manières, elle pourra à elle seule dominer une époque.

Maintenant, ces personnes ont été acceptées à l'avance comme disciples par le maître de la secte.

Si rien d'inattendu ne se produit.

À l'avenir, quelle que soit la manière dont la secte Wushuang se développera, ils seront toujours alliés avec leur secte Kunlun Sword.

Qui pourrait refuser un futur allié puissant ?
"Le talent de mon disciple est incroyable et son avenir est sans limites", a déclaré Ji Wusi, son expression devenant sérieuse : "Cependant, les quatre lieux saints ne sont pas unis. Cette fois, la secte Wushuang veut reconstruire, et nous n'en savons rien. les trois autres. Quelle est l'attitude de la Grande Terre Sainte ? Cependant, quelle que soit leur attitude, nous, les cultivateurs d'épées, devrions suivre nos véritables intentions et être à la hauteur de nous-mêmes et des épées dans nos mains. Que Yun Jin soit ou non mon Disciple ou pas, cette fois, moi, Kunlun. Tout le monde dans la Sword Sect doit être de son côté. Sinon, si je meurs malheureusement à l'avenir, mon âme sera trop impudique pour voir Wandao. "

Tout le monde était d'accord à l'unisson.

Ji Wusi dit lentement : " La cultivation de mon disciple est encore superficielle maintenant, et j'ai peur qu'il y ait des revers. Laissez-moi l'aider. "

La secte veut-elle agir ?
Tout le monde ne pouvait s'empêcher de l'attendre avec impatience.

Ji Wusi sourit légèrement.

Au départ, il craignait que les autres lieux saints aient leur propre agenda, il avait donc laissé un plan de secours pour Jin Yu dès le début.

Si Yun Jin rencontre vraiment quelques difficultés. Il ferait savoir à tout le monde que Yun Jin n'était pas sans soutien.
Ji Wuxi réfléchit un moment et envoya un autre message à Liuli et Qingyun.

Tous deux sont relativement simples, du genre à ne pas se soucier des affaires du monde.

On estime qu'ils ne savent peut-être pas encore que la secte Wushuang est sur le point d'être reconstruite, mais bien qu'ils ne détiennent pas de pouvoir réel, ils jouissent d'un statut élevé dans diverses sectes. S'ils savaient que le futur maître de la secte Wushuang était Yun Jin, ils pourraient faire quelque chose, n'est-ce pas ?

Cet apprenti n'est pas le sien !
Ces deux personnes doivent aussi déménager pour lui.

Ji Wusi ne peut que garantir qu'il a de bonnes intentions envers la secte Wushuang, mais le cœur des gens est compliqué, et ce n'est peut-être pas le cas pour les trois autres lieux saints.

Si Liuli et Qingyun se joignent également à eux, sa pression sera considérablement réduite.

Ji Wusi a rapidement transmis la nouvelle à Qingyun et Liuli via le jeton de communication.

Qingyun raffine un four d'élixir de septième qualité.

Cependant, grâce à ses capacités, il a pu affiner très facilement l'élixir de septième année. Qingyun a nonchalamment sorti le jeton de communication et y a jeté un coup d'œil.

Alors.

Il se figea sur place.

l'instant suivant.

Bang, le four à alchimie a explosé.

Il n'y avait qu'un tas de cendres noires au fond du four.

Le visage de Qingyun est devenu vert !
Merde Ji Wusi, cette fournaise d'élixir est sur sa tête, il doit la rendre ! !
Qingyun a été ennuyé pendant un moment, puis il a réfléchi à la signification du message de Ji Wusi.

La secte millénaire de Wushuang...

a en fait laissé un héritage à l'extérieur.

De plus, les dix mille saints trouvèrent aussi leurs successeurs.

Ce successeur se trouve être Yun Jin !

La première réaction de Qingyun fut l'inquiétude.

Secte Wushuang, un simple nom peut toucher le cœur de nombreuses personnes.

Le nom lui-même représente beaucoup, beaucoup de choses.

Beaucoup de gens ont peur de ne pas vouloir que la secte Wushuang apparaisse dans ce monde.

Qingyun a toujours été immergé dans l'alchimie et ne se soucie pas beaucoup de ces choses.

Cette fois, après son retour de la secte Tianxing, il raffinait des élixirs en isolement et ne savait rien du monde extérieur.

Selon Ji Wusi, la secte Xuan Dan aurait dû y envoyer ses disciples maintenant.

Quelle est l'attitude de la secte Xuan Dan envers la reconstruction de la secte Wushuang ?
Qingyun ne le savait pas à ce moment-là.

mais.

La secte Wushuang a une grande droiture. Maintenant que le monde est si grand, ne peut-il y avoir plus de place pour une secte reconstruite ?
Sans oublier que le futur chef de la secte Wushuang est toujours Yun Jin.

Alors en tant que maître, il contribuerait naturellement.

C'est exactement ce que Ji Wusi lui a envoyé.

Qingyun soupira devant le four d'alchimie, se sentant désolé pour son four d'élixirs.

Mais comment une simple pilule peut-elle être comparée à mon précieux apprenti.

Qingyun a ouvert la porte et est sorti directement.

" L'Ancien Suprême. " A la porte, les deux garçons qui gardaient la porte saluèrent avec respect.

Qingyun a répondu et a demandé calmement : " Y a-t-il quelque chose d'important qui se passe dans la secte ? "

Le garçon a dit précipitamment : " Le maître de la secte a en effet convoqué les disciples pour qu'ils partent. Parce que nous devons rester ici, nous ne sommes pas autorisés à y aller. "

Qingyun hocha la tête , a demandé : " Où sont-ils ? "

Le garçon a dit rapidement : " Un disciple peut ouvrir la voie. "

Au centre de la porte Xuandan se trouve une immense place. Sur cette place, il y a des couches de marches, et au sommet des marches se trouve une haute plate-forme, où se trouve un immense four d'alchimie.

Ce four d'alchimie est l'une des armes immortelles appartenant à la secte Xuan Dan : le four Zhuantian.

L'arme immortelle restait là tranquillement, sans aucune crainte d'être manquée par qui que ce soit.

C'est la confiance de la Terre Sainte.

maintenant.

Xuan Feng, le chef de la secte Xuan Dan, a sélectionné six personnes et leur donne secrètement des instructions.

Qingyun est soudainement arrivé et les disciples ont rapidement cédé la place.

" L'Ancien Suprême. " Xuan Feng, le chef de la secte Xuan Dan, ne put s'empêcher de saluer respectueusement.

Qingyun hocha la tête, il installa nonchalamment une barrière silencieuse, puis demanda directement : " J'ai entendu dire que la secte Wushuang a choisi un successeur. Je me demande quelle sera l'attitude de notre secte Xuandan lorsque nous ouvrirons le trésor secret cette fois. "

Xuanfeng stupéfait pour un instant.

Qingyun est obsédé par l'alchimie et n'a jamais posé de questions sur ces choses. Pourquoi soudainement aujourd'hui

... Cela dépend de la situation. "

Qingyun renifla froidement : " À l'époque, la secte Wushuang a sacrifié sa vie pour lutter contre le diable. Personne d'autre ne le savait. à ce sujet, alors comment pourriez-vous le savoir ? Tout le monde dans le monde doit une immense faveur à la secte Wushuang. En ce moment, vous ne pensez qu'à agir en fonction de la situation, ce qui est un peu inapproprié. "

Xuanfeng fut stupéfait pendant un moment. moment après avoir reçu la sermon, et n'a pas pu s'empêcher de demander : " Que veut dire l'Ancien Suprême ? "

Qingyun toussa légèrement : " Je ne l'ai révélé qu'à Vous avez un message secret. Le Ciel le sait et la terre le sait, vous savez et je sais. Après avoir entendu cela, vous pourrez prendre une décision. "

Xuan Feng accepta précipitamment. Qingyun

: " Vous souvenez-vous encore de ce jour où je suis sorti pour trouver mon disciple ? "

baissa la voix Xuanfeng était un peu embarrassé et ne pouvait que dire : " Ancien Tai Shang, continuez s'il vous plaît. " " Hein. Après cela. Je suis revenu seul, et vous pensiez tous que je n'avais pas d'apprenti, n'est-ce pas ? " Qingyun soudainement a montré une expression fière. Xuanfeng fut abasourdi un instant, un peu surpris : " Ancien Tai Shang, avez-vous reçu un disciple ? Pourquoi ne le ramenez-vous pas ? " Qingyun toucha sa longue barbe : " Autant deviner d'abord, mon disciple, qui n'est-ce pas ? » L'expression de Xuanfeng bougea légèrement. Nous parlons maintenant du successeur de la secte Wushuang. Mais Qingyun a soudainement récupéré son apprenti... Xuanfeng a été abasourdi pendant un moment, et soudain un air d'incrédulité a traversé son visage. Serait-ce... " Vous êtes un peu intelligent. " Qingyun sourit légèrement : " Mon disciple est le futur maître de la secte Wushuang. " Les yeux de Xuanfeng s'illuminèrent soudainement. Si cette secte Wushuang n'avait rien à voir avec leur secte Xuan Dan, alors il ne se souciait pas beaucoup de savoir si cette secte pouvait être reconstruite et dans quelle mesure elle pouvait être reconstruite. Mais et si... le chef de la secte Wushuang était le disciple de l'Ancien Suprême ? Cela équivaut à être l'un des leurs ! Qingyun a commencé à mentir. Il a caché le fait que Yunjin était en fait l'apprenti de Ji Wusi et Liuli. De toute façon, eux seuls le savaient. S'ils ne le leur disaient pas, qui le saurait ? Qingyun a déclaré : « Ma disciple a un talent incroyable pour l'alchimie. Lorsqu'elle reconstruira la secte Wushuang, puis combinera mes compétences en alchimie avec celles de la secte Wushuang, j'ai peur que dans mille ans, il y ait un maître d'alchimie sans précédent ! " Tant que la relation maître-disciple entre moi et elle demeure, les avantages de notre secte Xuan Dan seront-ils perdus à l'avenir ? " Xuan Feng hocha la tête à plusieurs reprises après avoir entendu cela. "Cependant, Yunjin est l'affaire de mon disciple, et les trois autres lieux saints ne le savent pas. Nous devrions les encourager à aider à reconstruire la secte Wushuang. S'ils aident, ils sont de la secte Wushuang, et ils sont aussi de notre Secte Xuandan. " Qingyun a exercé sa force. Tromper. Ce n'est que si Xuanfeng estime que la secte Xuandan est celle qui a le plus grand intérêt à reconstruire la secte Wushuang qu'il apportera une bonne contribution. Xuan Feng hocha désespérément la tête, avec une pointe de joie sur le visage : « La vision de l'Ancien Suprême est vraiment extraordinaire. Qui aurait pensé que le futur chef de la secte Wushuang serait accepté dans le linteau familial par l'Ancien Suprême ! rassurez-vous, Ancien Suprême. , je connais les enjeux de cette affaire, et je ne le divulguerai certainement pas. Puisque nous sommes l'un des nôtres, nous contribuerons certainement à la reconstruction de la secte Wushuang cette fois. Mais d'autres lieux saints le feront " Qingyun a dit calmement: " C'est bon, faisons de notre mieux. " Xuanfeng hocha la tête et commença à penser dans son esprit qu'il devait encore tromper les trois autres lieux saints. et faire plus d'efforts. Maintenant que Yun Jin est l'un des siens, cette affaire ne peut naturellement pas être traitée comme avant. Après avoir retiré la barrière silencieuse, Xuanfeng a donné à nouveau les instructions, puis plusieurs disciples ont activé la clé et se sont téléportés.