1 - 20
Chapitre 1 Étudier le système divin
" Cet enfant ne peut pas être gardé. Notre famille ne peut pas se permettre de l'élever. D'où l'avez-vous apporté ? "
" Où voulez-vous que je l'envoie ? Je suis le seul parent qu'elle a dans ce monde, Zhou " Qin, l'enfant est si pitoyable. Vous êtes aussi une mère. Pourriez-vous supporter de la voir vivre dans la rue ? "
" N'y at-il pas quelqu'un dans la famille de son père ? Elle peut se permettre d'élever un enfant. Avec les conditions De notre famille, il est déjà assez difficile d'élever un petit bébé. Maintenant, ajoutons un soutien supplémentaire. Une fois les frais de scolarité et de subsistance pris en compte, nous pouvons aller boire le vent du nord-ouest. " "
J'ai appelé la famille de Shen Li. plusieurs fois, mais ils ont tous dit qu'une telle personne n'existait pas. Je pense qu'il est orphelin. Ce n'est pas une riche deuxième génération. Il a menti à ma mère en disant qu'il s'était brouillé avec sa famille pour rejoindre l'armée et s'est enfui. juste pour être avec ma sœur. De plus, Shen Li est un martyr. Avez-vous besoin d'élever les enfants d'un martyr ? L'État vous soutiendra. Tous les frais de scolarité sont gratuits et il ya aussi une pension mensuelle. Il vous suffit de donner à votre enfant de la nourriture et un endroit pour s'abriter du vent et de la pluie. An An est très bon et ne vous causera aucun problème. " "
Quoi, chaque mois ? Avez-vous tous une pension ? " La voix aiguë de la femme lui fit mal aux tympans.
Shen, cinq ans, était à nouveau assis sur le canapé du salon, écoutant la querelle venant de la chambre avec un visage sans expression. Une touche de ridicule brillait dans ses yeux clairs et sombres, ce qui était complètement incompatible avec son âge d'enfant. .
Les cils sont légèrement tombants et les cils épais et longs projettent une légère ombre cyan sous les paupières, cachant parfaitement les émotions sous les yeux, leur donnant un aspect calme et bien élevé.
Dès qu'elle a entendu parler de la pension, Zhou Qin a immédiatement changé d'avis : "Je peux rester. Après tout, c'est votre nièce. Ses os sont brisés et ses tendons sont toujours attachés. Mais elle ne peut pas manger pour rien. Elle Je dois aider aux tâches ménagères. Je suis le seul à pouvoir le faire. " C'est fatiguant de s'occuper d'un enfant. Si on doit s'occuper d'un autre, pourquoi devrais-je vivre ? " Zhang Jian a dit avec colère :
" An'an n'a que cinq ans, n'allez pas trop loin. "
" Cinq ans, ce n'est plus trop jeune. Il est temps d'être raisonnable. Ce n'est pas moi qui l'ai laissée sans parents. Je lui ai donné à manger, alors " Elle devrait m'en être reconnaissante . Je ne suis pas une personne caritative. " Zhou Qin a choisi sa manucure nouvellement faite, les yeux pleins de méchanceté.
Zhang Jian a claqué la porte avec colère et est parti. Quand il a vu Shen Youan assister docilement dans le salon, il a soupiré, s'est approché et a touché la tête de la petite fille, " An'an, je suis désolé pour toi. "
Shen Youan a levé les yeux et j'ai vu une paire de très belles. Les yeux sont comme une piscine profonde sans fin en vue.
Zhang Jian fut abasourdi pendant un moment, se sentant un peu froid dans son cœur.
An An était une petite fille très vivante et adorable. Après le décès de Shen Li, An An est tombé gravement malade. Après sa guérison, elle est devenue beaucoup plus calme et Zhang Jian ne l'a plus jamais revue sourire.
Peut-être que la mort de son père a été un coup dur pour l'enfant, et Zhang Jian ressentait de plus en plus de pitié dans son cœur.
" Mon oncle, je serai en première année quand l'école commencera. Mon père a dit que je devrais aller à l'école primaire de Lanya. " La voix de Shen Youan était calme et laiteuse.
Le groupe Lanya est le groupe éducatif aristocratique le plus puissant de la ville. Il est divisé en écoles primaires, collèges et lycées. Il est équipé des professeurs les plus compétents. Les étudiants qui s'inscrivent sont richesses ou chers. Bien sûr, les frais de scolarité sont également prohibitifs.
Zhang Jian voulait dire que des gens ordinaires comme eux pouvaient se permettre d'aller dans une école aristocratique, mais soudain il pensait à son beau-frère éphémère. À en juger par ses paroles et ses actes habituels, il était assez noble et possédait des connaissances extraordinaires. Son milieu familial n'est peut-être pas simple : il envisageait d'envoyer sa fille dans une école aristocratique.
Mais c'était une école primaire aristocratique, et il n'était qu'un employé de banque. Où avait-il les relations pour y envoyer son enfant ?
"Oncle, oncle Zhao a dit que si j'ai des difficultés à l'avenir, je viendrai le voir. Il est le bon ami de mon père et il m'aidera certainement. " Shen You'an m'a rappelé involontairement.
Zhang Jian lui tapota la tête : " Oui, pourquoi ne m'attendais-je pas à ce que votre père soit le bras droit du directeur Zhao ? Le directeur Zhao aime sa famille et vous aidera certainement. " "
Puisque c'est le dernier souhait de votre père, ne le faites pas. " T'inquiète, An An, mon oncle va certainement t'aider. C'est fait. "
Shen Youan regardait le dos de Zhang Jian alors qu'il partait précipitamment et pinça les lèvres.
"Fille puante, tu es si pauvre et tu veux toujours aller à l'école primaire de Lanya ? Tu avais un père, mais maintenant tu n'as même plus de père. Ce n'est pas une bonne idée. Pensez-vous que l'école primaire de Lanya accepte tous les chats et les chiens ? Croyez-le ou non, vous ne pouvez même pas franchir la porte. " La voix méchante de Zhou Qin dérivait et fixait Shen Youan avec des yeux plissés.
De nos jours, les parents attachent une grande importance à l'éducation. Sa cousine a fait de son mieux pour utiliser toutes ses relations pour envoyer son fils à l'école primaire de Lanya, mais l'école primaire de Lanya avait un examen d'entrée et ceux qui obtenaient moins de 90 points devaient le réussir, peu importer. à quel point ils étaient bons.
Ce n'est pas qu'elle sous-estime Shen You'an, cet enfant est maladroit et c'est toujours une fille. S'il veut entrer dans Lanya, rêvez.
Shen You'an cligna des yeux et dit innocemment : " Je ne peux pas entrer, alors Xiaobao peut entrer ? Pourquoi tante jubile-t-elle ? " La
raison pour laquelle elle veut entrer à l'école primaire de Lan Ya est parce que l'école primaire de Lan Ya est la C'est le seul internat de la ville. Elle voulait rester à l'écart de cette femme stupide et vulgaire et ne jamais répéter les erreurs de sa vie antérieure.
Dans sa vie antérieure, elle a fréquenté une école ordinaire, où elle a été isolée en raison de son statut d'orpheline. Elle devait faire le ménage et s'occuper des enfants à son retour chez elle. Peu importe ses études et son assiduité. , ou quelles étaient ses bonnes notes, Zhou Qin pouvait toujours trouver ses défauts. À cette époque, elle soutenait Sa seule idée pour survivre est d'aller à l'université et de se débarrasser de tout ici.
Mais à la veille de son examen d'entrée à l'université, Zhou Qin a mis des somnifères dans son eau, lui faisant rater l'examen d'entrée à l'université. C'était le plus grand regret de sa vie antérieure.
Plus tard, Zhou Qin l'a vendue à un veuf pour un cadeau de 100 000 yuans, et Zhou Qin a utilisé les 100 000 yuans pour acheter la place de lycée de son précieux fils.
Elle s'est échappée désespérément et a fui vers une autre ville. Pour survivre, elle a distribué des dépliants et a travaillé comme serveur. Elle a goûté aux hauts et aux bas du monde. Plus tard, elle a été découverte par un découvreur de talents et a signé un contrat pour faire ses débuts.
Et ce n'est que le début du cauchemar.
La petite fille assise sur le canapé a un visage délicat comme une poupée, de longs cheveux châtains bouclés, et est incroyablement sage et belle.
Mais lorsque ces yeux sombres vous regardent sans ciller, ils ressemblent à une mare profonde avec un léger frisson, qui fait trembler les gens involontairement.
C'était comme... comme si j'étais observé par un fantôme.
Zhou Qin frissonna de façon inattendue et jura : " Putain de fille, attends-moi, Xiaobao doit être meilleur que toi. " Après avoir dit cela, il a claqué la porte de la chambre.
Shen Youan baissa la tête et regarda ses paumes ouvertes.
Les paumes blanches et tendres ont encore de la graisse de bébé, et les lignes sont claires et accessibles, tout comme son cerveau en ce moment, clair et calme.
Ses paumes se fermèrent lentement et se serraient en poings, les yeux de Shen Youan montraient une détermination sans précédent.
Elle ne laissera plus personne gâcher sa vie.
—Bien que
Zhang Jian n'ait pas beaucoup de capacités, dans le secteur des services de la banque, il n'a jamais vu personne lorsqu'il est salué. Il sait regarder les yeux des gens. Après avoir joué la carte émotionnelle, le directeur Zhao est sûr de donnez-le-lui. Shen Youan a pris des dispositions pour l'école primaire de Lanya.
"Mais l'école primaire de Lanya ne donne de faveurs à personne. En fin de compte, parce que le cousin du cousin de la belle-sœur du directeur Zhao est le beau-frère du directeur de l'école, Shen You'an est prêt à lui donner une place. à l'examen d'entrée. Tant qu'il réussit l'examen, il peut entrer. La lecture, et vice versa, ne peut pas enfreindre les règles de l'industrie.
C'est déjà le meilleur résultat, et l'examen d'entrée à l'école primaire, aussi épineux que soient les questions, n'a rien à faire d'une montagne d'une taupinière pour une âme de vingt-huit ans.
Le jour de l'examen d'entrée, Shen An s'est réveillé tôt, s'est lavé, a attaché ses longs cheveux châtains légèrement bouclés en une queue de cheval haute avec un bandeau rouge, révélant son visage gras et délicat de bébé, qui était aussi clair et mignon comme une boulette de neige. Une paire de grands yeux sombres exprimait une indifférence inappropriée à son âge.
Zhou Qin est sortie de la chambre avec Zhang Tianci, trois ans, dans ses bras. Pendant qu'elle allaitait, elle a plissé les yeux vers Shen Youan, ses sourcils levés, toujours aussi méchant et ennuyeux, " Si vous me demandez, il vaut mieux donner " L'opportunité de notre petit trésor. Une petite fille va se marier tôt ou tard, alors pourquoi étudier dans une si bonne école ? C'est un gaspillage de ressources. "
Zhang Jian, qui arrangeait sa cravate devant le long miroir, lui jeta un coup d'œil et dit froidement : " J'ai ma propre opinion sur l'école où Xiaobao devrait aller. , An'an, laisse-le tranquille et prends soin de toi. "
Zhou Qin a retroussé ses lèvres. Elle a appelé sa cousine en dernier nuit. Après avoir entendu cela, sa cousine a souri et a déclaré : « Pippi étudie dans un établissement de tutorat depuis un an. Les professeurs de la matière l'ont félicité pour son intelligence, mais il a accidentellement attrapé froid la veille de l'examen et n'était pas en bonne santé. état le jour de l'examen, il n'a donc pas réussi l'examen. Laissez-moi vous dire que votre nièce n'a aucun fondement et ne réussira certainement pas l'examen, alors ne vous embêtez pas. Pourquoi ne donnez-vous pas cette opportunité à votre petit trésor. "
Zhou Qin a accepté en entendant cela. Elle vient d'en parler à Zhang Jian, et Zhang Jian a presque sauté avec elle, et il ne l'a toujours pas bien regardée.
Hein, elle attendait juste de voir la blague de cette fille.
Shen Youan a mis son cartable et a jeté un coup d'œil à l'enfant dans les bras de Zhou Qin. Zhang Tianci, trois ans, était beaucoup plus gros que les autres enfants du même âge. Ses traits rugueux étaient rassemblés sur son visage potelé. joie du lait en poudre, qui rappelait aux gens une porcherie : des porcs attendant d'être abattus.
Le dégoût dans ses yeux s'est envolé et Shen Youan a ramassé son cartable et est parti sans se retourner.
—L'examen
d'entrée ne comporte qu'une seule épreuve complète et dure soixante minutes.
Le lieu de l'examen se trouve dans le bureau du doyen des étudiants, Wu Xishan.
Shen Youan était assis au bureau près de la fenêtre. Wu Xishan a spécialement demandé aux gens de déplacer ce bureau. Wu Xishan et Zhao Qian étaient assis dans le salon de thé derrière le paravent. De temps en temps, le bruit de l'eau qui coule et des voix étouffées pouvaient Le léger parfum du thé remplissait toute la pièce.
Ce test n'est pas difficile pour Shen Youan. Même s'il y a quelques casse-tête délicats, pour Shen Youan qui a une riche expérience de vie, ce n'est qu'une autre tournure dans le cerveau.
Calculant qu'il était encore tôt, Shen Youan pencha la tête et regarda par la fenêtre.
En tant qu'école aristocratique, l'école primaire de Lanya dispose des meilleures installations. Le terrain de jeu occupe une immense surface et la piste en plastique orange et verte ressemble à un arc-en-ciel dans le ciel après la pluie. Une classe suit un cours d'éducation physique et l'autre -deux-un les cris d'"exercice" sont forts. Le slogan flottait clairement entre ciel et terre.
Un grand bâtiment de style art moderne sur le côté gauche du terrain de jeu est l'arène intérieure, qui reflète le ciel bleu et est très belle.
Shen Youan a tenu son menton dans ses mains et a pris une profonde inspiration.
Ça fait longtemps que je ne vois pas, l'école.
" Ding. " Une petite voix résonna dans mon esprit, comme une goutte d'eau jetée dans les vagues du lac, provoquant de douces ondulations.
"Félicitations à l'hôte pour avoir ouvert avec succès le système Dieu de l'apprentissage. Ensuite, nous grandirons ensemble et nous embarquerons ensemble sur la route de Dieu de l'apprentissage. "
(Fin du chapitre) Chapitre 2 Cette fille est très populaire,
le ciel juste après la pluie était bleu comme un lavis et le parfum de la végétation flottait dans l'air.
A l'entrée de l'allée, plusieurs tantes secouaient des fans de quenouilles et échangeaient les derniers potins.
Soudain, deux voitures noires se sont arrêtées dans la ruelle l'une derrière l'autre. Deux hommes en costume et chaussures en cuir sont sortis des voitures et se sont regardés avec une intention meurtrière.
Puis il se précipita rapidement vers la ruelle.
" Tante, puis-je demander dans quel bâtiment Shen You'an habite ? " Li Shan ajusta les lunettes sur l'arête de son nez et demanda poliment.
" Vous êtes les professeurs d'admission au lycée, n'est-ce pas ? Combien y a-t-il de vagues aujourd'hui ? " La tante a rappelé gentiment : " Vous êtes en retard, il y a un gars nommé Haide High School qui a offert 300 000 pour débaucher An'an, 300 000. , Oh mon dieu… »
Il y eut un halètement.
Li Shan serra les dents et jura : " Le lycée de Wende est tellement méchant qu'il n'utilise de l'argent que pour jeter de l'argent aux gens. "
Du coin de l'œil, il vit une grosse silhouette s'éloigner rapidement. L'expression de Li Shan était sévère, et il a rapidement rattrapé son retard : " Zhao Wenchang, arrête ici. "
Zhao Wenchang s'est retourné et a souri en marchant rapidement : " Vieux Li, ton travail de renseignement n'est pas bien fait. Tu oses venir ici sans enquêter clairement sur quel bâtiment habite l'étudiant Shen. " Pas étonnant que votre lycée expérimental soit à la traîne en termes d'inscriptions chaque année. Faisons-le ensemble. "
Li Shan était insensible au sarcasme constant de Zhao Wenchang pendant plusieurs années et a suivi de près Zhao Wenchang : " Oubliez les festivals précédents, mais celui-ci L'étudiant est différent, attendons de voir. "
Zhao Wenchang renifla. : " Ne surestimez pas vos capacités. "
C'est une vieille ville, avec des bâtiments en tube délabrés, des murs altérés et marbrés, et des vélos et des scooters électriques entassés aux portes. Bref, c'est minable et salissant, mais heureusement assez propre.
Zhao Wenchang aime être préparé lorsqu'il fait les choses, il connaissait déjà clairement la situation familiale de ce camarade de classe.
Shen You'an, femme, quatorze ans. Sa mère est morte en couches quand elle avait trois ans. Son père est mort héroïquement dans une mission de lutte contre les incendies quand elle avait cinq ans. Après cela, elle a été adoptée par son oncle Zhang Jian. Zhang Jian était une directrice de lobby d'une banque qui travaillait dur. Elle a d'excellentes performances et devrait être promue. Sa tante Zhou Qin et sa cousine ont ouvert un salon de manucure ensemble. Leur plus grand passe-temps est de jouer au mahjong. Ils ont un fils, Zhang Tianci, qui a douze ans cette année et est en sixième année à l'école primaire de la ville, quant à ses notes, comparées à son cousin extrêmement intelligent, il était vraiment insatisfaisant.
Pourquoi l'élève Shen Youan a-t-il pris la peine d'être favorisé par les professeurs d'admission de tant d'écoles ? Il n'y a qu'une seule raison : d'excellentes notes.
Et c'est une excellence sans précédent.
Différent de l'éducation de qualité des écoles privées, l'école Lanya met en œuvre une éducation d'élite. Les étudiants qui s'inscrivent sont soit riches, soit nobles. Ils ont été encadrés par des professeurs médaillés d'or dans diverses écoles secondaires et concours depuis leur enfance. C'est différent de ce qui est décrit dans des romans et des drames d'idoles. Quel genre d'école aristocratique est pleine de riches de la deuxième génération qui traînent et attendent de mourir sans apprendre ? Merde, en réalité, les riches de la deuxième génération reçoivent les meilleures ressources éducatives depuis qu'ils sont jeunes, et ont de grands espoirs de la part de leurs familles. S'ils osent se relâcher, ils seront rattrapés par les retardataires. La concurrence est extrêmement féroce. Cruel, bien sûr il y a des racailles partout, mais ils ne sont que quelques-uns. Dans l'ensemble, le lycée Lanya est toujours l'une des meilleures écoles secondaires clés de la province.
Shen Youan est entré à l'école primaire de Lanya à l'âge de cinq ans et a progressivement montré un talent extraordinaire en mathématiques. À l'âge de sept ans, il a participé à la Coupe américaine et a remporté le championnat dans le groupe des enfants. À l'âge de huit ans, il a participé au Coupe de Chine, qui est la compétition de mathématiques la plus formelle et la plus difficile du pays. Il a remporté la médaille d'or et battu le record du monde. Shen Youan a établi le record du plus jeune médaillé d'or du pays, et a ensuite remporté presque toutes les médailles d'or. dans tous les concours nationaux de mathématiques. Cependant, Shen Youan est très discrète. De nombreux médias nationaux ont essayé de l'interviewer, mais tous ont échoué.
Après avoir été promue au lycée de Lanya, elle a gardé un profil bas et a participé à moins de compétitions. Peut-être qu'elle avait beaucoup de travail scolaire et ne pouvait pas consacrer beaucoup d'énergie à se concentrer sur les compétitions. Cependant, elle a encore une fois fait sensation à l'entrée du lycée. examen.
Le titre de championne provinciale et municipale l'a rendue célèbre à nouveau. Les médailles d'or des compétitions qu'elle a remportées à l'école primaire pourraient lui permettre d'être recommandée dans n'importe quelle école secondaire clé. À l'origine, elle allait aller directement au lycée Lanya, mais avec un tel bon talent, aucun lycée clé ne pourrait l'accepter. Je ne veux pas lâcher prise, non, une fois les résultats tombés, le seuil de la famille Zhang sera franchi.
Zhao Wenchang y réfléchissait. Bien que le lycée n°1 de la ville soit un lycée clé, comparé au lycée Wende et au lycée Lanya, il n'est toujours pas aussi riche et puissant. Il peut jeter des centaines de milliers de dollars à portée de main. Comment les familles ordinaires peuvent-elles y résister ?
Dans ce cas, nous ne pouvons qu'adopter une mauvaise approche.
La famille Zhang vivait au quatrième étage, et tous les deux sont montés l'un après l'autre. Ils ont vu par hasard le directeur Li du bureau des admissions du lycée Wende sortir de la famille Zhang, souriant largement.
Les deux avaient des sonnettes d'alarme dans leur cœur, qualifiant cela de terrible.
Lorsque le directeur Li les a vus tous les deux, il a souri joyeusement et a perdu la vue. " Xiao Li, Xiao Zhao, nous nous reverrons. "
Après quelques mots de salutation, le directeur Li s'est éloigné fièrement, les mains derrière le dos.
Les deux se regardèrent et fronçèrent les sourcils.
" Qui êtes-vous tous les deux... ? "
Il y avait un homme d'âge moyen debout à la porte, vêtu d'une chemise à manches mi-longues à carreaux gris à l'ancienne, avec quelques mèches grises dans ses cheveux noirs luxuriants. Son visage était droit. , ses yeux étaient brillants, il était rayonnant et plein d'énergie. .
Avant que Li Shan ne puisse parler, Zhao Wenchang s'était déjà précipité avec enthousiasme pour tenir la main de l'autre personne, comme s'il était un vieux camarade de classe qu'il n'avait pas vu depuis des décennies : « M. Zhang, je vous admire depuis longtemps, je suis Zhao Wenchang. , la personne en charge du bureau des admissions du premier lycée. , vous pouvez simplement m'appeler Xiao Zhao, vous pouvez me rencontrer en personne aujourd'hui, pour pouvoir enseigner à un élève aussi exceptionnel que Shen, vous devez être très bon en tant que eh bien."
Li Shan roula secrètement des yeux, il était vraiment doué pour flatter.
"Bonjour, M. Zhang, je suis Li Shan, le spécialiste du bureau des admissions du lycée expérimental. J'aimerais discuter avec vous des études secondaires de Shen
. " Le professeur que Zhang Jian voit le plus ces jours-ci est le professeur du Bureau des admissions du lycée. Il l'a presque reconnu et s'est immédiatement écarté avec un sourire, révélant la porte : " Professeurs, veuillez entrer rapidement. "
Les deux se sont assis sur le canapé, Zhang Jian était occupé à leur verser du thé, celui de Zhao Wenchang Les petits yeux baissés, en se promenant, il avait découvert les antécédents de la famille Zhang en un clin d'œil.
Li Shan a pris la tasse de thé à deux mains, a jeté un coup d'œil à la lie flottant sur l'eau, l'a posée calmement et a demandé : « M. Shen n'est-il pas à la maison ? »
« An An est allée à la bibliothèque et a dit qu'elle revenait. "
" Vous travaillez toujours si dur après les vacances. Pas étonnant que les notes de Shen soient si bonnes. " complimenta Zhao Wenchang de manière appropriée.
Zhang Jian s'est assis sur le canapé d'en face et a soupiré : « An An ne m'a jamais laissé m'inquiéter pour cet enfant depuis qu'elle est enfant. Elle est très disciplinée et très assidue. Elle est en pension depuis qu'elle est à l'école primaire. une jeune enfant doit être prise en charge toute seule. J'ai mal au cœur quand j'y pense. Chaque semaine, quand je reviens de vacances, cette enfant doit étudier jusqu'à minuit. Les gens disent que c'est une enfant prodige et un génie. Seulement Je sais combien de travail acharné elle a accompli dans les coulisses que les gens ordinaires ne peuvent pas imaginer. "
Li Shan He et Zhao Wenchang se regardèrent. C'était inattendu, mais le vieil dicton selon lequel un fils noble vient d'une famille pauvre est vrai. .
Zhao Wenchang toussa et était sur le point de se mettre au travail lorsque la porte de la chambre s'ouvrit et qu'une femme rondelette d'âge moyen portant des boucles féminines en sortit.
En voyant les deux personnes dans le salon, la femme aux yeux maquillés exquis a levé les yeux haut, l'air méchante et intouchable, " Deux autres sont ici ? Cette fille est vraiment populaire. "
(Fin du chapitre) Chapitre 3 Shen Youan Zhao Wenchang, quatorze ans,
était convaincu qu'il s'agissait de la tante de Shen Youan, alors il s'est immédiatement présenté.
Zhou Qin s'est dirigée vers le canapé simple en face de Zhang Jian et s'est assise. Elle a croisé les jambes et a exposé les bas noirs sur ses jambes. Avec ses lèvres rouges flamboyantes, elle avait l'air bon marché et sexy.
" Allons droit au but. Le lycée Wende a donné chaque année 300 000 yuans, ainsi que la bourse du plus haut niveau. Si c'est moins que ces conditions, il n'est pas nécessaire d'en discuter. "
Zhou Qin croisa les bras et eut un attitude arrogante et dominatrice.
Le visage de Zhang Jian a changé et il a réprimé sa colère : " De quoi parlez-vous ? Que pensez-vous de votre enfant ? Un outil pour gagner de l'argent ? "
Zhou Qin s'est levé d'un bond et a pointé le nez de Zhang Jian et a juré : " Zhang Jian, laisse Je vous le dis, cette famille, j'ai le dernier mot. Si vous dites encore quelque chose sur moi, je vous rendrai la vie difficile à tous. " "
Vous... " Zhang Jian rougit de colère et détourna la tête avec colère.
Zhao Wenchang a regardé son nez et son cœur et a dit avec un sourire : « Aucune somme d'argent ne peut acheter l'excellence de l'élève Shen. Eh bien, notre école en fournira 200 000, mais Tianci n'aura aucun problème à entrer directement au collège n°1, et tous Les frais de scolarité au collège et au lycée sont gratuits. Nous pouvons discuter des conditions spécifiques. Bref, tout est pour l'éducation des enfants. Qu'en pensez-vous, Mme Zhang ? " Li Shan regarda
Zhao Wenchang sous le choc : ok, vous avez bien utilisé cette astuce, faisant le jeu de la famille Zhang.
Les notes de Zhang Tianci étaient très mauvaises, et il aimait aussi sauter des cours, se battre et intimider les étudiantes. Ses parents lui demandaient presque tous les jours. Ce genre d'élèves ne pouvait pas réussir l'examen d'entrée dans les collèges ordinaires, encore moins clé collèges Zhou Qin était inquiet à ce sujet.
Shen Youan, qu'elle méprisait le plus, a obtenu la première place à l'examen d'entrée au lycée. Ces derniers jours, des professeurs du bureau des admissions sont venus à sa porte tous les jours, demandant trois cent mille yuans. Zhou Qin a été surpris et jalouse. Même si elle ne voulait pas l'admettre, elle a dû l'admettre. Shen Youan, cette fille, est très douée pour étudier. Si elle peut donner la moitié, pas même un dixième, à Xiaobao, elle n'aura pas à le faire. m'inquiète tellement.
Hé, pourquoi cette fille n'est-elle pas sortie de son ventre ?
Maintenant, l'enseignante surnommée Zhao a pris l'initiative de l'aider à résoudre ce problème. Zhou Qin était secrètement heureuse dans son cœur, mais son expression était toujours insatisfaisante : « Combien coûtent les frais de scolarité pour un an ? ou pas, je vais sortir maintenant. " Dites-le, il y a beaucoup d'écoles qui se précipitent pour obtenir notre Tianci. "
Zhao Wenchang était sans voix, comment pourrait-elle dire des mots aussi éhontés, tout comme Zhang Tianci est si populaire, si ce n'était pas le cas. pour son bon cousin et sa vertu, l'école n'a même pas collecté l'argent.
Cependant, Zhao Wenchang a gardé son sang-froid et a deviné que cette femme essayait toujours de la tromper. " Si vous avez des demandes, demandez-les simplement. "
Zhou Qin pensa qu'elle devait m'obéir et dit avec arrogance : " Le fils de mon cousin le fera. sois ici cette année." Il est temps de passer l'examen d'entrée au lycée. Cet enfant a généralement de bonnes notes et est très assidu. Cependant, il a attrapé un rhume la veille de l'examen et a eu une forte fièvre le jour de l'examen. Il était en mauvais état et avait des résultats anormaux. Il a raté de peu la première année. Laissez-moi vous dire la vérité. C'est votre perte que l'école ait perdu un élève aussi exceptionnel. "
À ce stade, il était très clair que la relation s'éternisait. l'un derrière l'autre.
À votre avis, qu'est-ce qu'ils sont ? Décharge?
Zhao Wenchang n'a pas pu retenir le sourire sur son visage. Il a résisté à l'envie de projeter l'eau de la tasse sur le visage de l'autre personne, voulant vraiment qu'elle se lave l'esprit.
Li Shan a soudainement déclaré : « Pour autant que je sache, l'élève Shen s'est évanoui dans la salle d'examen pendant l'examen d'entrée au lycée. On dit qu'il avait une forte fièvre de 39 degrés 9. C'est un miracle qu'il ait quand même obtenu le sommet. " "
Cette phrase était comme une gifle au visage de Zhou Qin. Shen Youan s'est évanoui dans la salle d'examen pendant le examen d'entrée au lycée, mais sa fièvre n'atteignait pas 39 degrés 9. La raison La nuit précédant l'examen, Shen Youan est descendu pour sortir les poubelles et a oublié de prendre la clé. Zhang Tianci l'a délibérément enfermé pour la nuit Il faisait froid la nuit et Shen Youan portait des vêtements fins, alors il a naturellement attrapé froid.
Et Zhou Qin n'était pas idiote, alors comment pouvait-elle le croire puisque le fils de son cousin avait attrapé froid.
Mais sa cousine gardait son secret et la menaçait de truquer l'admission de Pippi au lycée, sinon tout le monde le saurait. Elle ne pouvait pas se permettre d'embarrasser cette personne.
Zhou Qin baissa les yeux : « Votre lycée n'est pas le seul. Il y a toujours des écoles qui acceptent mes conditions.
" Elle pensait qu'elle avait une attitude dure et que l'autre partie essayait de s'en sortir. De façon inattendue, le gros homme nommé Zhao renifla froidement : " Bien que notre premier lycée ne soit pas une école prestigieuse vieille d'un siècle, il a toujours son propre caractère. " "
Li Shan le regarda pour la première fois et pensa que même si ce gros homme avait de nombreuses mauvaises intentions , il a des principes.
Le visage de Zhou Qin a pris la couleur du foie de porc et elle était sur le point de se mettre en colère. Zhang Jian s'est rapidement levé et s'est arrêté devant elle en grognant : " Vous pensez toujours que vous n'avez pas assez embarrassé les gens ? Revenez au maison."
Face à Zhao Wenchang Il s'est immédiatement excusé : " Désolé, je t'ai fait rire. "
À ce moment, la porte a cliqué, puis la porte s'est ouverte de l'extérieur et une fille grande et mince est entrée.
Zhao Wenchang plissa les yeux : c'était le légendaire Shen Youan.
La fille est grande, porte un T-shirt blanc, un jean bleu clair et une paire de jambes droites et fines de dessin animé.
Ses cheveux sont très courts, soigneusement repliés derrière ses oreilles, sa couleur est châtain clair et son front plein est scellé par une frange épaisse.
La fille avait un visage pointu et sa peau était très blanche. Zhao Wenchang a découvert que sa peau exposée était d'un blanc laiteux impeccable, comme un œuf en coquille, incroyablement douce et lisse, même les plus petits détails Les pores sont clairement visibles.
Il y avait une paire de lunettes à monture noire sur l'arête de son nez, et les lentilles reflétaient la lumière. Zhao Wenchang ne pouvait pas voir clairement les yeux. Il sentait seulement qu'ils étaient brumeux, et les nuages et les boucliers contre la pluie rendaient difficile la visualisation. voir clairement.
À première vue, la jeune fille de quatorze ans est plus grande que la moyenne des filles, avec des bras et des jambes ridiculement minces.
Il s'avère qu'il s'agit de Shen Youan. Zhao Wenchang est très curieux à son sujet. Elle semble être assez sage, un peu comme la fille sur la couverture de la bande dessinée Girl de sa fille - le même personnage de papier.
" An'an, tu es de retour. Est-ce qu'il fait chaud ? " Zhang Jian le salua avec un sourire et prit le sac de bananes des mains de Shen Youan.
" Ces deux-là sont des professeurs du bureau d'admission du lycée n°1 et du lycée expérimental. Ils sont ici pour vous parler de vos études secondaires. "
Shen Youan leur jeta un coup d'œil léger et hocha légèrement la tête pour montrer sa politesse.
Après avoir changé ses chaussures, Shen Youan s'est approché et s'est tenu devant Zhou Qin. Avec un léger regard, Zhao Wenchang a découvert par magie que Zhou Qin, qui avait été si arrogant tout à l'heure, ressemblait instantanément à un coq vaincu. Il se leva timidement et a abandonné son siège et l'a donné à Shen Youan.
Zhao Wenchang haussa les sourcils et regarda Shen Youan avec un certain intérêt.
Lorsque Shen Youan s'est assise, Zhao Wenchang s'est rendu compte qu'elle tenait un livre à la main, qui était un livre original en anglais.
Zhao Wenchang enseignait l'anglais avant d'être transféré au bureau des admissions. Le livre s'appelait "Sweetbitter" et c'était un roman anglais. Il nécessitait au moins CET-4 et un vocabulaire de plus de 6 000 pour être lu sans effort.
Il se souvint que la note d'anglais de Shen Youan à l'examen d'entrée au lycée était parfaite.
Chapitre 4 : Un homme ordinaire n'est pas coupable de porter un jade.
" Professeur Zhao, professeur Li, s'il vous plaît venez, mais j'ai déjà décidé dans quel lycée aller. "
La voix de la fille était froide et calme, comme le long vent. d'une nuit d'été qui s'envole Pleine d'anxiété.
Zhao Wenchang a été stupéfait pendant un moment : " La décision a-t-elle été prise ? "
Il s'est senti un peu déçu. Ce gamin avait sa propre opinion et un plan. Il avait déjà anticipé le résultat.
—Après
avoir renvoyé les deux professeurs d'admission, Shen Youan est retourné dans la salle. Zhang Jian a dit prudemment : " An'an, ne vous inquiétez pas. Bien qu'il y ait beaucoup de professeurs d'admission qui viennent à la porte ces jours-ci et les conditions qu'ils offrent sont " Vous n'êtes pas d'accord avec eux. Vous avez vos propres opinions depuis que vous êtes enfant. Vous devez toujours prendre votre propre décision à ce sujet. "
Marmonna Zhou Qin d'un ton voix basse : « Wende a offert 300 000 yuans et a fait en sorte que votre frère aille au lycée. Cela fait 300 000 yuans.… »
Shen Youan jeta un coup d'œil faible, et Zhou Qin ravala instantanément les mots suivants.
Zhang Jian est habitué depuis longtemps à ce phénomène, et Zhou Qin en est responsable.
" Le groupe Lanya m'a appelé et m'a proposé un million pour passer directement au lycée de Lanya. "
La voix calme et indifférente de la jeune fille sonnait comme un coup de foudre.
"Oh mon dieu, un million..." cria exagérément Zhou Qin, la poudre sur son visage inégal avait presque disparu et ses yeux brillaient d'une pure cupidité.
Shen You'an détourna le regard avec dégoût, " J'ai déjà accepté. "
Zhou Qin sursauta avec enthousiasme : " J'ai entendu dire que la dernière propriété ouverte dans l'école au printemps est très bonne. Elle est proche du lycée Lanya. Ce sera le cas. Ce sera pratique pour vous d'aller et de revenir de l'école à l'avenir. Pourquoi ne le faisons-nous pas maintenant ? Allez voir. "
Zhang Jian ne pouvait pas supporter de regarder. Pourquoi cette femme n'a-t-elle pas une longue mémoire ? Comment A-t-elle souvent obtenu un avantage d'An An ?
Shen You'an a alors dit : " Tout à l'heure, je l'ai fait don. "
Le sourire sur le visage de Zhou Qin s'est instantanément fissuré, et elle a juré avec un visage féroce : " Putain de fille, ça fait un million, tu vois, fais-en un don sans cligner des yeux. " , tu es une chose tellement sans cœur, ton oncle et moi t'avons élevé pendant tant d'années, et
tu es considéré comme un loup aux yeux blancs. " " Tais-toi. " Zhang Jian avait hâte de monter et de la gifler.
"An'an est soutenue par l'État et n'a pas besoin de nous. De plus, An'an me donne 800 yuans de nourriture chaque mois. Combien peut-elle manger quand elle était petite ? À quelle fréquence revient-elle sans apporter de fruits ? " des collations ? Et vous ? Vous êtes un peu inquiet. Agissez-vous comme un aîné ? Vous demandez de l'argent à vos enfants, vous êtes tellement ouvert d'esprit. "
Sans le don de Dieu, il aurait divorcé de Zhou Qin il y a longtemps, et il ne pouvait vraiment pas vivre un jour.
Les yeux de Zhou Qin étaient rouges. Cette fois, elle s'en fichait. Elle s'est précipitée et a secoué Shen You'an : " Donnez-moi l'argent et demandez-le-moi, m'entendez-vous ? "
Shen You'an la regarda calmement, ses yeux indifférents compatissants et moqueurs, Comme pour dire : Regarde, cet imbécile.
Zhou Qin détestait le plus le look de Shen Youan. Elle l'avait réprimé pendant tant d'années. Aujourd'hui, elle ne pouvait plus le contrôler. Elle a tendu la main et a giflé le visage de Shen Youan : " Fille malodorante, je te laisse créer la tienne. " décisions."
Cependant, ce à quoi elle s'attendait, c'était que la gifle ne tombait pas et qu'une main fine serrait le poignet levé de Zhou Qin.
Le poignet était mince et doux, deux cercles plus petits que celui de Zhou Qin. Cela rappelait aux gens un poème ancien - le poignet brillant se condense avec le givre et la neige.
Bien que Shen Youan soit mince, il n'était pas faible en force. Zhou Qin a crié avec un visage féroce : " Laisse-moi partir vite. " Shen Youan mesurait
une demi-tête de plus qu'elle et ses yeux étaient légèrement baissés. Les yeux derrière les lentilles étaient indifférents et froids, et il regardait doucement. Zhou Qin, ce sentiment d'être regardé par un fantôme est revenu. Zhou Qin balbutia : " Vous... qu'allez-vous faire ? "
Shen Youan baissa légèrement la tête, s'arrêta à un demi-centimètre de l'oreille de Zhou Qin, et a dit avec une seule voix audible pour les deux.
Zhang Jian n'a vu que les lèvres de Shen Youan bouger, mais n'a pas entendu clairement ce qu'elle a dit. Il a vu le visage de Zhou Qin pâlir instantanément et ses yeux flous étaient remplis de peur.
Shen You'an a détendu sa main et a tapoté l'épaule de Zhou Qin : « Tante, les notes de Tianci sont trop mauvaises et il n'a pas réussi à entrer dans un collège clé. Il vaut mieux obtenir un diplôme dans un collège ordinaire. avoir les pieds sur terre, tu ne trouves pas ? »
Avant que Zhou Qin ne puisse répondre, Shen Youan est parti avec un sourire.
Zhang Jian fronça les sourcils, s'approcha et demanda : " Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Que t'a dit An An ? "
Zhou Qin secoua la tête comme un oiseau effrayé, " Non... je n'ai rien dit. "
Les mots semblaient lui échapper. Je suis entré dans la chambre.
Comment Shen Youan pouvait-il le savoir ? Elle revient une fois par mois, et à chaque fois elle reste dans sa chambre pour étudier. Comment pourrait-elle connaître son secret ?
Zhou Qin a eu peur et s'est effondré. -Salle de bain étroite
. Shen Youan ôta ses lunettes à monture noire, révélant un visage délicat dans le miroir. Sans la lentille pour le bloquer, ces yeux ont été révélés sans aucune réserve. La salle de bains sombre et exiguë semblait soudainement devenir plus lumineuse, car ces yeux avaient la lumière la plus éblouissante au monde. Shen Youan a toujours su qu'elle était belle. Enroulant doucement ses lèvres, ses yeux clairs étaient aussi clairs que du verre et les extrémités de ses yeux étaient légèrement relevées. Alors que ses yeux bougeaient, la couleur charmante se profilait, comme un couteau qui séduit l'âme, tuant des personnes invisibles. Shen Youan pencha la tête et sourit, un sourire inoffensif et innocent, ses yeux étaient brumeux, innocents et pitoyables, donnant envie aux gens de tenir tous les trésors du monde devant elle. [An'an, s'il te plaît, arrête de rire, je n'en peux plus, ah ah, comment peut-il y avoir une fille aussi mignonne dans le monde ?] Shen Youan s'est ennuyé, s'est lavé le visage, a remis ses lunettes, et tout l'éclat fut instantanément oublié. C'est encore cette fille froide et ordinaire. En regardant la fille changer de visage plus rapidement que de feuilleter un livre, le système était resté sans voix. [La beauté est une ressource partagée par toute la société. Je suis très curieuse, pourquoi veux-tu dissimuler ta beauté ? Savez-vous que vos notes et votre beauté rendront fous de vous de nombreux membres du sexe opposé ? " Le système ne connaît pas la vie passée de Shen Youan. L'esprit de Shen Youan est extrêmement clair et puissant, et il ne peut lire aucune de ses pensées. Shen Youan a sorti un mouchoir et s'est essuyé les mains, " Un homme ordinaire n'est pas coupable, mais il est coupable d'avoir un jade. Après avoir dit cela, il a jeté la serviette en papier dans la poubelle, s'est retourné et est sorti de la salle de bain. Le système a lu la base de connaissances et a dit [de "Zuo Zhuan de la période des printemps et de l'automne. Dix ans de Heng Gong" fait à l'origine référence un trésor provoquant un désastre, mais plus tard, c'est une métaphore du talent et des idéaux qui causent du mal, oh je comprends, ta beauté incitera les gens à commettre des crimes, donc tu ne montres pas ton apparence. An'an est si gentil. Comment peut-il Il y a une si belle fille au monde ?] Shen Youan : ... Ce système de second ordre est comme ça pour elle. Je m'en fiche. [An'an, j'ai une autre question, comment savais-tu que Zhou Qin trichait ?]
(Fin du chapitre)
(Fin du chapitre) Chapitre 5 Divertissement de l'autre côté
La chambre de Shen Youan est très petite. C'était autrefois un entrepôt pour stocker des articles divers. Il n'y a qu'une petite lucarne et l'éclairage et la ventilation sont très faibles.
Il y a un petit lit de 1,2 mètre contre le mur de la pièce. La couette sur le lit est pliée en blocs de tofu soignés. Les draps ne sont pas froissés du tout. Il y a un bureau et une armoire. Sinon, c'est aussi propre que une salle modèle.
Shen You'an a sorti son sac à dos, y a mis deux vêtements, a mis les livres anglais empruntés à la bibliothèque, a dit quelque chose à Zhang Jian et a quitté la maison de Zhang.
À cette époque de la vie précédente, l'amant de Zhou Qin avait beaucoup de dettes liées au jeu. Le débiteur n'a trouvé personne, alors il a trouvé la famille Zhang. La liaison extraconjugale que Zhou Qin avait cachée pendant cinq ans a été révélée.
Il y a eu beaucoup de troubles à cette époque et son oncle a enduré le divorce à cause de Zhang Tianci. À partir de ce moment-là, Zhou Qin est devenue plus honnête et n'a pu l'intimider que de différentes manières.
Elle a d'abord battu Zhou Qin à cause de son oncle, mais cette femme a insisté pour chercher la mort.
Le jour approchait bientôt et Shen Youan ne voulait pas voir ce genre d'excitation.
Cette fois, elle a fait un gros cadeau à son oncle, une femme aussi insupportable y mettrait naturellement fin.
La sonnerie du téléphone a soudainement sonné et Shen You'an a jeté un coup d'œil à l'écran du téléphone.
Un message vocal de Zhao Heng - Patron, j'ai trouvé la personne, mais ils pensaient que j'étais un fraudeur et ne m'ont pas cru. C'est vrai que Lu Dongbin n'a pas bon cœur.
Shen Youan réfléchit un moment et tapa une réponse : Ne vous inquiétez pas, je m'en occupe.
Zhao Heng a rapidement répondu au message vocal : le patron passe à l'action, l'un peut affronter les deux autres, ouais.
—Au fait, patron, je suis à Spring City maintenant, et je serai là chaque fois que tu appelleras. N'hésite pas à me baiser.
Shen You'an l'a ignoré, a pris un taxi pour l'aéroport et a acheté le vol le plus proche pour Spring City.
Dans un bar de Spring City, après que Jiang Han ait terminé sa performance, il a ignoré les acclamations chaleureuses et est parti par la porte arrière avec sa guitare sur le dos, sans expression.
Plusieurs jeunes hommes avec des tatouages sur les bras et des bâtons de bois à la main ont bloqué le chemin de Jiang Han.
Jiang Leng a dit avec un visage sévère : " Écartez-vous. "
Il mesurait 1,85 mètre et avait une aura maléfique assez intimidante.
Le jeune homme principal a coupé la cigarette dans sa bouche et l'a jetée à terre, et a craché : " La femme qui ose toucher frère Jin est tellement fatiguée de vivre que je vais lui casser les jambes. "
Deux poings sont difficiles à battre Quatre mains, encore moins. Avec autant de mains, Jiang Han fut rapidement désavantagé, et un bâton tomba violemment sur son dos. Il chancela, mais il réussit à tenir le coup sans tomber au sol.
Crachant une gorgée de sang, les yeux de Jiang Han montrèrent une trace de cruauté et il se précipita à nouveau.
Renversé, relevé, renversé et relevé, il semblait infatigable, ignorant les rires sarcastiques autour de lui comme rien, avec seulement la détermination de ne jamais abandonner dans ses yeux.
Shen Youan resta dans l'obscurité et regarda longuement.
Jiang Han, qui deviendra une superstar mondiale à l'avenir, est désormais comme un chien en deuil.
Il a vu que le bâton était sur le point de tomber vers les jambes de Jiang Han, et à en juger par la force, il serait paralysé.
Jiang Han a rugi, s'est soudainement mis en colère et a pris le bâton à mains nues.
Ayant reçu un violent coup de pied dans le dos, Jiang Han a serré les dents pour tenir le coup, a attrapé le bâton en bois à deux mains et a couru en avant, forçant l'adversaire dans un coin aveugle.
Les trois hommes derrière lui l'ont poursuivi, lui donnant des coups de poing et de pied dans le dos.
Jiang Han serra les dents et du sang rouge vif coula sur son front sur tout son visage. La colère dans ses yeux monta, comme un loup sauvage cruel, qui déchira le cœur de Huang Maohai en face de lui.
Ceux qui sont doux ont peur d'être violents, et ceux qui sont violents ont peur de perdre la vie.
Ce type est juste désespéré.
Jiang Han a saisi les deux extrémités du bâton en bois avec les deux mains, l'a épinglé au cou de Huang Mao et l'a appuyé fort.
Huang Mao est rapidement devenu essoufflé. La peur de mourir a fait rétrécir soudainement ses pupilles. Les bâtons de bois dans les mains des trois hommes derrière lui sont tombés comme des gouttes de pluie sur les épaules et le dos de Jiang Han. Jiang Han a continué à s'accrocher fermement aux bâtons de bois. aller.
Huang Mao a retenu son souffle et a agité la main, puis les trois frères se sont arrêtés.
Après avoir attendu un moment, Jiang Han lâcha prise.
Les genoux de Huang Mao se sont affaiblis et il s'est effondré sur le sol, regardant Jiang Han sous le choc.
C'est une question difficile.
Huang Mao serra les dents : "Tu as de la chance aujourd'hui, allons-y."
Les trois jeunes frères l'emportèrent avec découragement.
Le calme est revenu dans la ruelle et de la musique heavy metal pouvait être faiblement entendue dans le bar. Parfois, des piétons passant par là voyaient un homme assis au bord de la route avec le nez meurtri, le visage enflé et du sang sur la tête et s'éloignaient rapidement.
Après avoir repris son souffle, Jiang Han s'est levé, a mis sa guitare sur son dos et s'est préparé à partir. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il s'est rendu compte que la guitare avait été cassée pendant le combat.
Les yeux de Jiang Han étaient pleins de rage, et il a soigneusement emballé la guitare cassée et est sorti de la ruelle en boitant.
Shen You'an le suivait de loin. Si elle ne l'avait pas vu de ses propres yeux, elle ne pourrait vraiment pas comparer cette personne avec la superstar qui dominerait l'industrie du divertissement des décennies plus tard.
La seule fois où Shen Youan et lui se sont croisés dans la vie précédente, c'était dans les coulisses d'un événement de mode. Elle a été réprimée pour avoir offensé le « capital » et s'est ridiculisée sur le tapis rouge en portant une robe hors saison et mal ajustée. .
Et Jiang Han est la grande finale.
Dans les coulisses, elle a été aspergée d'eau froide à cause de "l'erreur" du personnel. Elle a failli mourir de froid en plein hiver. Jiang Han est passé par là et a vu à quel point elle était pitoyable, alors il a enlevé son manteau et l'a mis sur elle. corps, et est parti sans dire un mot. .
Même après de nombreuses années, Shen Youan se souvient encore de la chaleur de cette époque.
Plus tard, elle a été bannie et cachée dans une maison de location. Quand elle s'ennuyait, elle écoutait ses chansons, cherchait ses nouvelles et allait sur les sites de potins pour manger ses melons.
Il chantait dans un bar à l'âge de dix-huit ans et fut découvert par un célèbre producteur de musique à l'âge de vingt-deux ans. Sous la bannière d'un talent musical, il sortit son premier album qui devint populaire dans toute l'Asie. Ensuite, il a commencé une ère appelée Jiang Han.
Les ventes de chacun de ses albums battraient des records de musique et remporteraient les meilleurs prix musicaux. À cette époque, des enfants de trois ans fredonnaient avec désinvolture quelques lignes de ses chansons en marchant sur la route.
Certains critiques musicaux l'ont commenté de cette façon : Jiang Han est la dernière perle brillante de la scène musicale chinoise en déclin progressif.
C'est une époque.
Shen Youan réfléchissait dans un état second jusqu'à ce qu'il entende la voix alerte et froide d'un homme : " Que veux-tu faire ? "
Shen Youan leva calmement la tête : " Jiang Han, je te regarde depuis longtemps, es-tu intéressé à ses débuts ?"
Miniature des élèves de Jiang Han.
Sous la faible lumière de la rue, seule une silhouette de l'homme était visible, élancée et grande.
La voix nette n'est ni rapide ni lente, calme et posée, et possède une forte confiance qui est inconsciemment convaincante.
Jiang Hanhan a ricané : " C'est vraiment obsédant. "
" Je ne pense pas que ce soit la première fois qu'il y a des ennuis comme ce soir, et ce ne sera pas la dernière fois. Vous êtes très talentueux, et je suppose que vous ne voulez pas gaspiller. " C'est une petite chose. "
L'homme fit quelques pas en avant, s'approcha de lui et fourra une carte de visite dans sa poche de poitrine.
Jiang Han a vu ces mains, minces et élancées, brillant comme un blanc de jade sous le réverbère.
En un clin d'œil, le propriétaire de cette main s'était déjà rétracté.
" Un jour, vous deviendrez la perle la plus éblouissante du monde de la musique. Croyez-moi et croyez en vous. "
Jiang Han est retourné à la maison de location, a arraché la note de rappel affichée sur la porte et l'a jetée à la poubelle.
Se jetant sur le lit, Jiang Han ferma les yeux avec lassitude.
Une paire d'yeux surprenants est apparue inconsciemment dans mon esprit.
C'est comme être recouvert d'une couche de brouillard, gracieuse et mystérieuse.
Un jour, vous deviendrez la perle la plus éblouissante du monde de la musique. Croyez en moi et croyez en vous.
Jiang Han pinça les lèvres, fouilla dans sa poche poitrine et en sortit la carte de visite.
Il regardait la lumière encore et encore.
Bi'an Entertainment, directeur du département musical et agent médaillé d'or - Zhao Heng.
(Fin du chapitre)
Chapitre 6 Surestimer ses capacités
Il était déjà très tard et Shen Youan trouva un hôtel par hasard.
Spring City est une ville touristique, c'est les vacances d'été et les hôtels de Spring City sont presque pleins.
" Je suis désolé, toutes les chambres standard et business sont épuisées et il ne reste qu'une seule suite présidentielle. "
Le réceptionniste de l'hôtel regarda la jeune fille devant lui. Elle était vêtue de vêtements ordinaires et avait une apparence peu attrayante. " C'était probablement une étudiante venue en voyage. Elle ne pouvait pas se permettre une chambre valant dix mille yuans. Suite présidentielle pour la nuit du 1er août.
La jeune fille devant elle sortit sans sourciller une carte bancaire noire de son portefeuille et la poussa.
Le réceptionniste a ramassé la carte bancaire avec méfiance, a vu clairement le motif dessus et ses pupilles n'ont pu s'empêcher de rétrécir.
Il s'agit d'une carte Suprême en édition limitée émise par la banque Tianlu.
J'ai entendu dire qu'il n'y en avait que dix dans le monde.
Ceux qui peuvent détenir ce genre de carte sont soit riches, soit nobles.
La réception a glissé la carte à la hâte et a rendu la carte de chambre, la carte d'identité et la carte bancaire à deux mains.
La jeune fille le remit dans son sac et se tourna vers l'ascenseur.
La réceptionniste a regardé le dos élancé de la jeune fille et n'a pas pu s'empêcher de soupirer : « Vous ne pouvez pas reconnaître une personne à son apparence.
Alors que la porte de l'ascenseur était sur le point de se fermer, une fille s'est précipitée, "Attendez..."
Shen a de nouveau appuyé sur le bouton de la porte de l'ascenseur, puis une fille aux cheveux courts est entrée, tirant une fille aux cheveux châle.
La fille aux cheveux courts jeta un rapide coup d'œil à Shen Youan et tourna fièrement la tête en arrière.
" Qiqi, est-ce que ton avis d'admission est ici ? "
" Eh bien, ma mère m'a appelé cet après-midi et a reçu l'avis d'admission du lycée Lanya. " La fille aux cheveux longs leva légèrement le menton, comme un élégant cygne blanc. une légère arrogance imperceptible dans son ton doux.
" C'est le lycée Lanya, le meilleur lycée privé de la ville, Qiqi, je t'envie vraiment. " " Le
lycée Wende est aussi bon, ne te décourage pas. "
" Cela ne peut pas être comparé au lycée Lanya, J'ai entendu dire qu'il y avait huit cafétérias au lycée de Lanya, couvrant toutes les cuisines du monde entier. Même les uniformes scolaires sont super à la mode et beaux. J'ai entendu dire qu'ils ont été conçus par des créateurs de mode de renommée internationale. Pouvoir assister à des cours dans de telles une école est comme un rêve. "
Luo Yunqi sourit doucement. La porte de l'ascenseur reflétait la lumière vive. Quand elle leva les yeux, elle vit une silhouette élancée se refléter dans la porte.
"Les places au lycée de Lanya sont très précieuses. Elles sont classées une fois par an. S'ils prennent du retard, ils seront remplacés. Je dois donc travailler plus dur pour prendre pied au lycée de Lanya. Il faut travailler dur aussi, peut-être que vous pourrez aussi entrer au lycée Lanya. "
Je n'ai aucune chance, mais vous et Maître Liu pouvez enfin vous revoir. "
Tian Wei sourit de manière ambiguë.
Luo Yunqi a montré un peu de timidité sur son visage et a ricané : " Ne dis pas de bêtises. "
" Comment puis-je dire des bêtises ? Vous n'aimez pas Maître Liu ? "
Luo Yunqi baissa le visage : " Si vous continuez à parler " C'est absurde, je vais vous ignorer. "
D'accord, je ne plaisante plus, mais cette fois, Liu Dashen s'est à nouveau classé deuxième dans la province. Qui est le premier ? Laissons Liu Dashen être inférieur aux autres. " Le
ton était très en colère.
Luo Yunqi fronça les sourcils : " Il semble que ce soit une fille. Le lycée Lanya a dépensé un million pour la déterrer. "
" Un million ? " haleta Tian Wei.
"Lanya High School est vraiment généreuse, mais je peux encore imaginer à quoi elle ressemble. Elle a une silhouette côtelée, une paire de lunettes à monture noire sur l'arête du nez. Elle a une apparence peu attrayante et ressemble à un nerd. Ceci Ce genre de personne est une machine à apprendre."
Pendant qu'il parlait, le douzième étage est arrivé. , la porte de l'ascenseur s'est ouverte et les deux sont sortis en discutant.
La porte de l'ascenseur se ferma lentement et la voix mélodieuse de la jeune fille s'éloigna du couloir : "Comment ressembles-tu à Qiqi, tu es blanche, riche et belle, et tu es douée pour étudier..."
Shen Youan poussa le noir -des yeux cerclés sur l'arête de son nez.
Ça n'a pas l'air bien ? Machine d'apprentissage ?
C'était l'effet qu'elle souhaitait, très bien.
Nous sommes arrivés au quinzième étage, il n'y avait qu'une seule suite présidentielle à cet étage et c'était extrêmement calme.
Glissez votre carte pour entrer. La pièce est immense et divisée en trois zones : salon, chambre et bureau.
Shen Youan n'a pas jeté un autre regard, a posé son cartable et est allé aux toilettes pour se laver.
Après avoir pris une douche, je suis ressorti enveloppé dans une serviette de bain et mon téléphone a sonné.
Shen You'an s'est approché et a décroché le téléphone. Un message crypté est apparu. Il a entré le mot de passe. L'écran du téléphone est devenu noir instantanément et la barre de progression lisait rapidement.
Bientôt, le téléphone est entré dans un nouveau système et est automatiquement passé à un logiciel de chat.
L'interface est très simple en noir et blanc.
[Chongming] Patron, je suis en train de mourir, viens me sauver.
Danhuang : Allez en enfer.
[Chongming] Patron, tu es si cruel, tu n'aimes pas ta petite mignonne ?
Shen You'an s'est approché et a allumé l'ordinateur. Après l'avoir allumé, ses mains tapaient rapidement sur le clavier.
Bientôt, la position de l'image satellite du nuage s'est affichée sur l'écran de l'ordinateur et le point rouge était très proche de sa position actuelle.
Shen Youan plissa les yeux et répondit sur son téléphone : vous êtes à Spring City.
[Chongming] Bon sang, patron, vous avez ouvert les yeux.
[Danhuang] Vous êtes un tel perdant quand quelqu'un vous poursuit à ce point.
Celui qu'on traitait de perdant se cachait actuellement dans une ruelle en pleurant sans larmes.
Dans l'obscurité, les ombres se rapprochaient.
Chongming serra le poignard dans sa main, serra les dents et ses yeux étaient pleins de rage.
Le pire, c'est de se battre dur et de montrer au patron qu'il n'est définitivement pas un gâchis.
Dans l'obscurité, le rire sinistre d'un homme retentit : " Arrêtez de vous cacher, vous ne mourrez qu'aujourd'hui. "
Chongming se leva et sortit : " Vous éliminez les dissidents et tuez vos condisciples. Si le Seigneur Bai Ze le savait, il ne le laisserait jamais Allez-y. Lui. "
Après avoir dit cela, il montra son poignard : " Je ne laisserai jamais votre complot réussir. "
Pi Jiao renifla froidement : " Vous ne surestimez pas vos propres capacités. "
Il agita la main et deux hommes en noir a jailli de derrière lui et s'est dirigé droit vers vers Chongming.
Chongming jura dans son cœur et lutta pour y faire face. Il fut bientôt désavantagé. L'un d'eux le frappa à l'abdomen. Chongming souffrait et en profita pour percer la poitrine de l'adversaire avec un poignard.
Ses yeux étaient aussi féroces qu'un loup : " Même si je meurs, je te retiendrai. "
Tuo Jiao dit avec impatience : " Vous n'êtes qu'un mercenaire de classe C. Vous m'avez tellement laissé tomber. "
Les deux hommes en noir se regardèrent avec des yeux féroces, levez-vous et préparez-vous à une victoire rapide.
À ce moment-là, deux pierres ont traversé l'air et ont respectivement touché leurs genoux, les faisant s'agenouiller de douleur.
Le dragon releva soudain la tête. Sur le mur au bout de l'allée, quelqu'un s'accroupit, jouant avec une pierre à la main.
Au clair de lune, les mains de jade sont fines.
" Qui êtes-vous ? Osez vous mêler de mes affaires ? Voulez-vous votre vie ? " Cria Tuojiao avec colère, les yeux alertes, et il toucha doucement le pistolet silencieux sur sa taille.
" Patron. " Chongming regarda l'homme sur le mur avec de la surprise dans les yeux.
" Vous osez intimider les gens que je protège, et vous mourrez. " Dès qu'il eut fini de parler, la pierre s'envola de sa main et se dirigea directement vers le visage de Tuo Jiao.
La vitesse était si rapide que le dragon n'eut pas le temps d'esquiver et fut touché à l'œil gauche par une pierre, poussant instantanément un cri.
Les deux hommes se battaient désormais, regardant l'homme mystérieux avec des yeux horrifiés.
L'homme a sauté du mur et a flotté devant Pi Jiao en un clin d'œil comme un fantôme. Il a levé le pied et a marché sur son épaule, pressant petit à petit l'homme au sol.
" Toi... qui es-tu ? "
Sous le bord du chapeau, une paire de beaux yeux étaient remplis de brume.
" Mercenaire de niveau C, Danhuang. "
(Fin de ce chapitre) Chapitre 7 L'ennemi est dans la lumière et nous sommes dans le noir.
" Patron, je suis tellement touché. Woohoo, tu es en effet mon bon patron... "
Chongming était sur le point de serrer la cuisse de Shen Youan, mais Shen Youan lui a donné un coup de pied. l'éloigner sans pitié.
" Reste loin de moi. " Shen You'an avait l'air dégoûté.
" Patron, je ne m'attendais pas à ce que vous soyez également à Chuncheng. Êtes-vous venu ici spécifiquement pour me sauver ? Il semble que nous ayons vraiment une bonne connexion. "
Shen Youan n'a pas pris la peine de lui prêter attention, s'est retourné et gauche.
Chongming a couru précipitamment pour rattraper son retard : " Patron, vous avez provoqué Pi Jiao à cause de moi aujourd'hui. Il ne vous laissera certainement pas partir. Que devrions-nous faire ? Et si nous nous enfuyions ? "
Shen Youan lui jeta un coup d'œil et plissa les yeux : " S'enfuir "
Chongming leva rapidement sa petite main : " Patron, j'avais tort. Je ne connais pas l'endroit à Chuncheng. Ne me laissez pas tranquille. "
Shen You'an est venu le chercher à l'hôtel et lui a montré le canapé dans le salon : " Tu dors ici ce soir. "
Chongming a couru vers la cave à vin et a vérifié à l'intérieur : " C'est du vin de merde. "
Il a trouvé une bouteille de vin rouge qui avait l'air bien, et tout en dégrisant le vin habilement, il a dit : " Patron, c'est votre deuxième fois. Sauvez-moi, ma vie sera à vous à partir de maintenant. Si vous me demandez d'aller à la montagne d'épées, je ne descendrai jamais de la poêle à frire. Mais la chose délicate maintenant " Est-ce que Gou Chen est un homme qui doit riposter pour sa colère. Que devons-nous faire ensuite ? "
Il n'y eut aucun son pendant un long moment. Allez, Chongming s'est retourné et a vu la fille assise devant l'ordinateur, tapant avec elle Il y avait un code sur l'écran qu'il ne pouvait pas comprendre.
Putain, le patron est en fait un hacker.
Une vidéo de surveillance a été affichée sur l'écran de l'ordinateur. La vidéo devrait être une caméra de surveillance d'un certain hôpital. Bientôt, Pi Jiao est sorti de l'hôpital, son œil gauche déjà couvert de gaze.
À l'entrée de l'hôpital, Pi Jiao a juré avec colère, mais Chong Ming en savait un peu plus sur la lecture labiale.
Ce qu'il a dit était : comment une mercenaire de niveau C ose-t-elle se battre avec moi, un œuf touche un rocher et elle surestime ses propres capacités, je lui ferai regretter de vivre dans ce monde.
Pi Jiao a sorti son téléphone portable et a composé un numéro.
—Je veux toutes les informations sur Danhuang, immédiatement.
À ce moment-là, une voiture s'est arrêtée devant Tuo Jiao, et Tuo Jiao est monté dans la voiture et est parti.
Chongming avait l'air inquiet : " Patron, nous avons un chemin difficile à parcourir. "
Shen Youan avait l'air très détendu : " Avez-vous peur de ça ? "
Chongming regarda la fille devant lui, portant une paire de lunettes à monture noire sur le pont. de son nez. Bien que son apparence ne soit pas impressionnante, Chongming sait à quel point elle est terrifiante.
En tant que premier groupe de sécurité au monde, PT dispose d'un réseau d'innombrables mercenaires de haut niveau, avec une hiérarchie interne stricte et divisé en quatre niveaux de mercenaires : A, B, C et D.
Les tâches acceptées par ces quatre niveaux de mercenaires sont également différentes : les mercenaires de niveau D ne peuvent effectuer que les tâches de sécurité les plus courantes, tandis que les mercenaires de niveau C sont plus avancés et sont généralement affectés comme gardes du corps des célébrités et des hommes d'affaires fortunés. Clients Z, les mercenaires de classe A sont responsables du travail de sécurité des riches et des personnalités importantes des grandes familles, un monde que les gens ordinaires ne peuvent même pas imaginer.
Chaque décembre, un concours de promotion est organisé au sein de l'organisation. Les règles du concours sont très cruelles. Une promotion réussie représente un statut plus élevé et plus d'avantages. Par conséquent, chaque mercenaire de bas niveau se battra dur pour grimper et entrer dans l'organisation. ... Une autre classe.
Chongming se souvient que c'était sa première année au PT. Lorsqu'il a été promu à la compétition, il a eu un moment de faiblesse et a été poignardé dans le dos.
Au moment critique, un nain s'est précipité dehors et l'a secouru.
Bien que le nain soit petit et maigre, ses attaques étaient nettes et il fut rapidement promu au troisième niveau.
En tant qu'entreprise de sécurité, PT attache une grande importance à la vie privée, y compris à celle de ses mercenaires. Chaque mercenaire aura un nom de code lorsqu'il entrera dans l'organisation. Dès lors, ce nom de code sera votre nom face au monde.
Plus tard, il apprit que le nom de code du nain était Danhuang.
Il existe au sein de PT un système d'exploitation spécial pour la communication interne du personnel. Il est censé avoir été développé par les meilleurs pirates informatiques et peut résister à toutes les attaques de virus dans le monde.
Le système PT est équivalent à un micro-monde. Si vous entrez un nom de code, si l'autre partie n'a aucune activité cachée, vous pouvez voir le statut récent de l'autre partie et vous pouvez l'ajouter comme ami avec son consentement.
Les mercenaires Bing et Ding n'ont pas le droit de choisir des tâches et d'attendre que leurs supérieurs les attribuent, mais les mercenaires A et B peuvent choisir activement des tâches parmi les postes de primes du système. Certaines tâches sont très dangereuses et ont des commissions élevées, mais le le prix est également très élevé et elles coûtent généralement la vie.
Depuis tant d'années, Chongming est coincé au niveau C, et il est difficile d'atteindre le ciel s'il veut aller plus loin.
Il y a quelques jours, ses supérieurs lui ont demandé de venir à Chuncheng pour prendre en charge la sécurité d'un riche homme d'affaires. Malheureusement, le riche homme d'affaires est décédé subitement. L'équipe juridique du PT a déterminé que Chongming était de connivence avec les ennemis du riche homme d'affaires. et a révélé où se trouvait le riche homme d'affaires, provoquant sa mort, ce qui constitue un crime de trahison extrêmement grave au sein de l'organisation, et l'équipe juridique a ordonné son arrestation.
Alors qu'il se cachait au Tibet, Chongming a découvert quelque chose de suspect : c'étaient les hauts dirigeants de l'organisation qui étaient de connivence avec des étrangers pour détourner les avoirs de riches hommes d'affaires, et lui, un mercenaire discret de classe C, est devenu le bouc émissaire malchanceux.
Après que Shen You ait écouté tranquillement toute l'histoire, il a tapoté ses doigts sur la table avec une expression incompréhensible.
Chongming lui jeta un coup d'œil prudent : " Patron, j'ai vraiment tort. J'ai des preuves. "
Shen Youan lui jeta un coup d'œil.
Chongming a enlevé ses chaussures et une odeur étrange a envahi la pièce.
Shen Youan fronça les sourcils.
Chongming rit et sortit une clé USB de sous la semelle intérieure de sa chaussure.
Shen Youan a pris du recul et a dit : " Faites-le vous-même. "
Chongming a inséré la clé USB dans l'interface USB et a ouvert la clé USB. Il y avait plusieurs vidéos et photos à l'intérieur.
Sur la photo, les deux personnes sortent l'une après l'autre d'un salon de thé.
Shen Youan a regardé la silhouette légèrement floue sur la photo et a calmement prononcé un nom.
" Xie Beichun. "
" C'est lui. J'ai vérifié. Il convoite le groupe Feng depuis longtemps. Dès que Feng Chi est mort, le groupe Feng est immédiatement tombé dans le chaos. Xie Beichun a profité de la situation et a voulu sculpter "
J'ai pris une photo de lui en train d'avoir une réunion secrète avec Pi Jiao. " Il a
ensuite sorti la photo qui était si floue que même le visage n'était pas visible clairement et il pouvait identifier de qui il s'agissait. C'est aussi génial.
Shen You'an lui jeta un coup d'œil : " Oui, vous savez aussi comment laisser des preuves. "
Chongming gloussa : " Je l'ai appris de vous, patron, alors vous êtes prêt. "
Après avoir dit cela, Chongming dit avec inquiétude : " Patron, réfute Jiao est celui qui est allé voir Gou Chen. Gou Chen Il est à la tête d'un mercenaire de classe B et a beaucoup de pouvoir. S'il était de connivence avec Xie Beichun pour trahir Feng Chi et que ses bras ne pouvaient pas lui tordre les cuisses, comment pourrait-il " "
Ne vous inquiétez pas, l'ennemi est à découvert et nous sommes dans le noir. "
" Mais... " Mais patron, vous avez déjà dévoilé votre nom, et Pio Jiao envoie maintenant des gens à tracez votre parcours.
Shen You'an avait un léger sourire sur le visage, tapotant la table avec ses doigts fins, l'air calme et détendu.
"Je me souviens que Feng Chi avait un fils, n'est-ce pas ?"
(Fin du chapitre) Chapitre 8 Coopération heureuse
" Vous n'êtes pas le vieux Maître Feng. Réveillez-vous, ce n'est plus un endroit que vous pouvez vous permettre. " " Au cours des
deux derniers jours, les actifs de la famille Feng ont été vendus aux enchères les uns après les autres. Je pense que Maître Feng le fera. Je dois le payer ce soir. " Dormez dans la rue, comme vous êtes pitoyable. Si Maître Feng est prêt à daigner m'aider à lécher vos chaussures, je vous donnerai un chenil pour dormir temporairement. Est-ce que ça va, Maître Feng , hahaha..." A l'entrée du
club, plusieurs adolescents riaient avec arrogance, les yeux jubilatoires sans vergogne.
En bas des marches, le jeune homme serrait les poings et regardait les gens qui riaient avec une paire d'yeux rouges.
"Pourquoi regardes-tu ? Si je te regarde encore, je t'arracherai les yeux et je penserai que tu es le fils aîné du groupe Feng. Réveille-toi, ta famille Feng est morte. " "
Tais-toi. " Feng Yueyang se précipita comme un fou, je suis allé là-bas et je me suis battu avec quelques personnes.
Il était difficile pour deux poings de vaincre quatre mains, sans parler de son corps mince et sans entraînement. Il fut rapidement entouré de plusieurs personnes et les poings pleuvèrent sur sa poitrine et son dos.
Feng Yueyang s'est presque mordu la lèvre avec ses dents et l'odeur du sang lui a rempli la bouche. La douleur dans son corps était bien moindre que le désespoir dans son cœur.
Il y a quelques jours, il était encore le fils aîné du groupe Feng, aux commandes à Spring City, et ces salauds n'en avaient même pas assez de lui.
Mais du jour au lendemain, tout a basculé.
Son père est décédé, l'entreprise a fait faillite et ses biens ont été vendus aux enchères. Il est désormais réduit à l'état de chien perdu, gravement humilié par ceux qui le méprisaient autrefois.
Meurs comme ça, pensa désespérément Feng Yueyang.
Lorsqu'ils en ont eu assez de le battre, ils lui ont donné quelques coups violents et ont ordonné au gardien de sécurité à la porte de le jeter afin de ne pas nuire aux affaires du club.
Feng Yueyang a été jeté dans le parterre de fleurs au bord de la route comme un chiffon.
Il ne savait pas combien de temps cela prenait, mais alors qu'il pensait qu'il allait vraiment mourir, une voix froide frappa ses oreilles.
"Hé, es-tu mort ?",
pensa amèrement Feng Yueyang. C'était comme si un tigre avait été intimidé par un chien.
Il ouvrit faiblement les yeux, et sous les faibles réverbères, il se heurta directement à une paire d'yeux sombres, comme un tourbillon, attirant l'âme des gens.
Alors qu'il était hébété, l'homme leva la main et la posa sur son pouls, hochant rapidement la tête avec satisfaction.
" Mon corps est un peu faible. Si je reste allongé dans le parterre de fleurs toute la nuit, je devrai récupérer ton corps demain matin. "
Feng Yueyang toussa violemment et ressentit une douleur intense dans la poitrine. Li Liang lui donna un coup de pied dans le cœur. Il se souvint. Allez, tu n'es pas un gentleman si tu ne te venge pas.
Puis j'ai pensé avec amertume : comment pouvait-il se venger avec une apparence aussi fantomatique ?
" Lève-toi, tu ne peux pas mourir. "
Le ton de l'homme était froid et Feng Yueyang pouvait entendre un soupçon de dégoût.
Il s'est relevé et a demandé : " Toi... que veux-tu faire ? "
Il était complètement fauché maintenant, seule sa peau était belle ?
Voulez-vous voler du sexe ?
Feng Yueyang s'est immédiatement serré dans ses bras avec méfiance et a regardé l'autre personne avec des yeux méchants.
L'homme était vêtu de noir et il ne pouvait pas dire à quoi il ressemblait.
Si ça ne marchait pas, il risquerait tout.
Pendant qu'il y réfléchissait, l'homme s'est retourné et est parti.
Après avoir fait deux pas, elle s'est retournée et lui a jeté un coup d'œil : " Vous voulez vraiment que je récupère le corps pour vous demain matin ? "
Feng Yueyang la suivit avec méfiance.
L'homme s'est dirigé vers la porte arrière du club et lui a dit : " Attendez ici. "
Puis l'ombre noire a clignoté et l'homme a disparu.
" Va te faire foutre. "
Feng Yueyang ne put s'empêcher de frémir, quel fantôme.
En seulement deux minutes, quelque chose lui a soudainement heurté les pieds. Feng Yueyang, qui était appuyé contre le mur, a été surpris. En regardant attentivement, il a vu que c'était une personne.
Un gémissement de douleur sortit de la bouche de l'homme.
Feng Yueyang a découvert avec des oreilles perçantes que cette personne était Li Liang, celui qui s'était moqué follement de lui tout à l'heure et était le Li Liang le plus impitoyable.
L'homme a croisé les bras et a dit calmement : " Veux-tu que je t'apprenne comment faire ? "
Feng Yueyang a retroussé ses manches et a frappé Li Liang au visage avec son poing.
Peu importe ce qu'il fait, combattez d'abord, puis parlez-en.
Bientôt, Li Liang expirait davantage et inspirait moins d'air, et s'effondrait sur le sol comme une flaque de boue.
Feng Yueyang a serré sa main douloureuse et a dit : " Merci. "
L'homme a sorti son téléphone portable et a composé : " 120 ? Il y a quelqu'un à la porte arrière du Crown Club qui a besoin d'être secouru. "
Feng Yueyang :...
De quel genre d'opération sympa s'agit-il ?
Shen You'an a raccroché le téléphone et a dit : " Allons-y. "
Feng Yueyang boitait après lui, " Pourquoi m'aidez-vous ? Qui êtes-vous ? "
Shen You'an lui a jeté un morceau de papier.
Feng Yueyang a regardé de plus près sous le réverbère : c'était un contrat de travail.
En voyant le nom du parti A, les pupilles de Feng Yueyang ont rétréci et il n'a pas pu s'empêcher de pincer le papier de soie pour le rendre froissé.
La partie A, Feng Chi, a embauché la partie B, Danhuang, comme garde du corps personnel de Feng Yueyang de la partie C. La durée du contrat est d'un an. Pendant cette période, la partie B est responsable de la sécurité personnelle de la partie C. Dans le cas contraire, elle sera considérée comme une rupture de contrat et des dommages-intérêts de 20 millions seront payés.
La partie A et la partie B ont toutes deux apposé leur sceau privé.
Un stylo lui a été remis : " Signe. "
Feng Yueyang a levé la tête avec les yeux rouges : " Quand était-ce ? "
Shen You'an a haussé les sourcils : " Votre père savait que sa vie était en danger et a planifié à l'avance pour vous " Ne te laisse pas tomber. Les souhaits de mon père. "
Feng Yueyang prit le stylo avec des doigts tremblants et signa son nom dans la colonne C.
Il y en avait deux exemplaires, Shen Youan les regarda, en plia un et le mit dans sa poche.
"D'accord, à partir de maintenant vous êtes mon employeur. Je serai responsable de votre sécurité personnelle au cours de cette année. Si vous décédez accidentellement pendant cette période, les dommages-intérêts... vous n'avez pas de descendance, alors je vous le brûlerai. . "
Le coin de la bouche de Feng Yueyang se contracta : " Je vous remercie. "
" De rien. "
Une voiture s'est arrêtée sur le bord de la route et Shen Youan a ouvert la porte : " S'il vous plaît, Maître Feng. "
Feng Yueyang grinça ses dents et est monté dans la voiture. .
Shen s'est assis à nouveau et la voiture est partie lentement.
" Où allons-nous ? " Feng Yueyang avait l'illusion qu'il était sur le point d'être éloigné et sa voix tremblait inconsciemment.
Le conducteur a ramassé une pile de documents sur le siège passager et les a remis à Feng Yueyang.
Feng Yueyang a jeté un coup d'œil inconsciemment à Shen Youan et Shen Youan a hoché la tête.
Feng Yueyang l'a ensuite pris et l'a ouvert pour y jeter un œil.
Plus il le regardait, plus son visage devenait sombre, " Il s'avère que c'est vraiment lui. "
Bien que Feng Yueyang aimait jouer, il n'était pas stupide. Il avait des doutes dans son cœur après que les incidents survenus dans l'entreprise de son père se soient produits l'un après l'autre. un autre, et il a souffert du manque de preuves.
Feng Yueyang a serré fermement le document et des veines sont apparues sur le dos de sa main.
Serrant les dents, il dit : " Xie Beichun, moi, Feng Yueyang, je n'ai rien à voir avec toi. "
En pensant à quelque chose, il tourna soudainement la tête pour regarder la personne assise à côté de lui.
L'homme était enveloppé de ténèbres, mâle et femelle, indiscernables et extrêmement mystérieux.
" Pourquoi m'aidez-vous ? "
" Vous n'avez pas l'air stupide. Avez-vous entendu parler d'un dicton ? L'ennemi de mon ennemi est mon ami. "
Feng Yueyang plissa les yeux et l'atmosphère dans la voiture sombre était calme.
Maintenant, il n'a plus le choix.
Vous ne pouvez qu'essayer de faire confiance à la personne en face de vous.
Il a tendu la main et a dit : " C'est un plaisir de coopérer. "
L'homme ne lui a pas serré la main et lui a lancé quelque chose.
Feng Yueyang l'a inconsciemment attrapé, l'a regardé de plus près et l'a presque jeté.
C'était un pistolet.
La froideur intense des tentacules lui indiqua qu'il ne s'agissait pas d'un pistolet-jouet simulé.
" Je suis très occupé et je n'ai pas beaucoup de temps pour être avec vous. Préparez quelques articles d'auto-défense. "
Après le choc initial, Feng Yueyang s'était calmé.
L'homme a un talent unique pour les pistolets, et son âme tremble dès qu'il touche un pistolet.
(Fin du chapitre) Chapitre 9 Rompre le jeu
Feng Yueyang a chargé le pistolet et s'est rendu compte qu'il semblait avoir surestimé ses capacités.
Même s'il ne voulait pas l'admettre, il devait admettre qu'il ne pouvait pas le tirer... Le
beau visage de Feng Yueyang est devenu rouge et il n'a bougé que légèrement le verrou du pistolet.
Une main mince semblable à du jade a emporté le pistolet, et Feng Yueyang a vu la main de jade tirer le verrou sans effort, et le son net de la balle chargée est clairement tombé sur ses oreilles dans le chariot silencieux.
A ce moment, l'âme de Feng Yueyang trembla.
herbe!
Chargement d'une seule main !
C'est trop beau.
" Vous ne pouvez pas utiliser la force brute. Vous devez utiliser le thénar et les autres doigts de votre paume pour maintenir la manche vide. Il est plus facile pour une main faible comme la vôtre d'utiliser la force. Réessayez. " Une voix froide
tomba dans mes oreilles. , avec un ton convaincant.
Feng Yueyang essaya à nouveau, souriant jusqu'aux oreilles.
" Super, je peux enfin utiliser une arme à feu. "
Il a visé le pistolet avec enthousiasme et a inconsciemment pointé l'arme sur Shen You'an.
Avant que Feng Yueyang ne puisse réagir, le pistolet avait déjà quitté sa main et son poignet était engourdi et douloureux.
L'instant suivant, la bouche froide du pistolet était pressée entre ses sourcils.
Le sang de Feng Yueyang coulait à rebours sur tout son corps et il y était gelé.
" Ne pointe jamais une arme sur moi, d'accord ? "
La voix froide contenait un avertissement sans équivoque.
Feng Yueyang a balbutié : " Je... je sais que j'avais tort. "
Le pistolet a été rejeté dans ses bras. Feng Yueyang n'a plus osé faire d'erreurs et est devenu honnête.
Chongming a vu cette scène dans le rétroviseur et n'a pas pu s'empêcher de retrousser ses lèvres.
Cet enfant souffrira beaucoup à l'avenir.
La voiture est arrivée au complexe de villas Yuanshan, dans un quartier riche, où vivaient de hauts fonctionnaires et de riches hommes d'affaires de Spring City. La sécurité était renforcée et la voiture a été automatiquement libérée sans aucune inspection.
En arrivant dans une villa du centre, Feng Yueyang a dit avec incrédulité : " Ceci... c'est ma maison. "
Feng Chi est mort chez lui. La villa de la famille Feng a été scellée. Après cela, le cours des actions du groupe Feng a chuté et il est tombé. Dans une crise de la dette, tous les actifs sous le nom de Feng Chi ont été saisis, et cette villa n'a pas fait exception.
Un cordon a été mis en place à l'entrée de la villa et un sceau a été apposé sur la porte. La végétation dans la cour était clairsemée, et elle était solitaire et désolée.
Il n'y a pas si longtemps, Feng Yueyang a été chassé de la villa dans l'embarras par le personnel du tribunal. En pensant à l'humiliation à ce moment-là, Feng Yueyang a serré les poings de colère.
Shen Youan s'est approché et a arraché le sceau de la porte, a ouvert la porte et est entré.
Feng Yueyang a été un peu surpris : " Mais... est-ce que ça va ? "
Chongming lui a jeté un coup d'œil avec un sourire : " Le patron a dit oui, alors ça va. "
Feng Yueyang a alors découvert que le chauffeur s'est avéré être un jeune homme. Quand il souriait, ses yeux étaient de travers et très... C'est romantique.
Il sentit que cette personne lui semblait familière, mais il ne s'en souvint pas pendant un moment.
Les objets de valeur de la villa ont été pillés, ne laissant que quelques meubles de base.
Shen Youan est venu dans la salle d'étude au deuxième étage. Il y avait un sceau de police à la porte de la salle d'étude.
Chongming est venu à ses côtés, a arraché le sceau et a ouvert la porte du bureau.
"Feng Chi est mort dans cette pièce. Les étrangers n'étaient pas autorisés à entrer dans son bureau à volonté. À ce moment-là, j'étais dans le jardin en bas. À 9h15, j'ai entendu l'exclamation de la gouvernante et je me suis précipité. Feng Chi est venu. Allongé sur le bureau, il est déjà mort. »
Le résultat de l'autopsie donné par la police était qu'il était mort d'une crise cardiaque, mais Feng Chi avait des examens physiques réguliers et était en bonne santé et n'avait jamais eu de danger caché de maladie cardiaque.
C'est aussi ce qui fait penser à Chongming qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la mort de Feng Chi.
Les yeux de Shen Youan scrutèrent lentement mais soigneusement chaque centimètre carré du bureau.
Chongming secoua la tête : " La police a déjà mené une série de perquisitions, et il n'y a aucun indice prouvant que Feng Chi est mort d'un homicide. "
Feng Yueyang se tenait à la porte du bureau, le visage plein de tristesse.
" Feng Chi est mort d'un homicide. " La voix froide était calme et déterminée.
Feng Yueyang a soudainement levé la tête.
Le mystérieux homme en noir était accroupi à côté du bureau, faisant tournoyer le bord du rideau avec ses doigts gantés. Dans les plis du rideau, il y avait de légères traces d'eau sur le tissu bleu clair.
Shen le plaça de nouveau sous son nez et renifla doucement.
" C'est un extrait de digitale. Une fois la dose dépassée, cela paralysera instantanément le cœur d'une personne et l'instrument ne pourra pas le détecter. "
Feng Yueyang se précipita avec incrédulité, " Mon père a-t-il vraiment été assassiné ? "
Il ressemblait à un homme qui se noyait. et Shen Youan est la seule goutte d'eau qu'il puisse saisir pour sauver des vies.
Shen You'an a arraché le morceau de tissu taché de poison, l'a soigneusement rangé et a dit sans lever la tête : « Autant réfléchir attentivement à qui est le plus méfiant parmi les personnes qui ont accès à la nourriture de ton père et vie quotidienne."
Feng Yueyang ouvrit la bouche, il Soudain, j'ai réalisé que je ne comprenais rien.
Il n'a pas de bonnes relations avec son père et ils se disputent toujours lorsqu'ils se retrouvent. Il traîne généralement et rentre rarement à la maison.
Feng Yueyang s'est durement giflé : " Je suis vraiment un salaud. "
Shen You'an était trop paresseux pour prêter attention à lui, et ses remords tardifs étaient inférieurs à l'herbe.
Chongming avait l'air solennel, " J'ai probablement deviné de qui il s'agissait. "
Shen You'an haussa les sourcils. A part la femme de ménage, qui d'autre cela pourrait-il être ?
" Patron, je vais le trouver maintenant. " Chongming se tourna pour partir.
" Pas de précipitation. "
Shen You'an a sorti l'ordinateur portable qu'il portait avec lui, l'a ouvert et s'est connecté à la plateforme de négociation d'actions.
Derrière les lignes rouges et vertes éblouissantes se cachent les hauts et les bas du marché boursier.
Chongming a vu Shen Youan saisir une série de chiffres, et la tendance boursière qu'ils représentaient a sauté instantanément.
Il s'agit du titre du groupe Fung, qui continue de chuter.
On peut dire que le groupe Feng est maintenant confronté à la faillite. Les actions sont comme un vieux papier. D'innombrables actionnaires ont perdu de l'argent et leur argent durement gagné a été utilisé pour rembourser des dettes.
Et derrière ces commerçants, l'ombre du Groupe Xie est indispensable.
Tous ces fonds ont coulé dans la poche de Xie Beichun.
On peut dire que Feng Chi a été complètement détruit par Xie Beichun, de personne à entreprise.
Assez cruel.
Dès lors, Xie Beichun était le dominant à Chuncheng.
Chongming a vu les doigts de Shen Youan taper rapidement sur le clavier et il a été ébloui par l'interface de commande.
En quelques dizaines de minutes seulement, les actions du groupe Feng ont fait un bref bond, ce comportement commercial a choqué d'innombrables personnes qui regardaient ces actions en déclin.
Si un banquier entre sur le marché, il lui faudra un énorme soutien financier pour tirer parti d'un tel effet de levier.
Cela équivaut à une lueur d'espoir pour les investisseurs particuliers désespérés. Certains hommes courageux se coupent les poignets pour arrêter les pertes à temps, tandis que certains investisseurs particuliers sont hésitants et méfiants, craignant de suivre la tendance et d'être évincés de la dernière valeur. par capital.
Profitant de cette opportunité, Shen Youan a absorbé de nombreux stocks dispersés.
Chongming a regardé avec horreur et n'a pas pu s'empêcher de lever le pouce : " Patron, vous êtes tellement génial. "
Il faut de nombreuses années de pratique pour pouvoir se déplacer librement en bourse et frapper rapidement et avec précision.
" J'ai encore besoin d'un peu de temps. " Les yeux de Shen You'an étaient calmes et perçants.
" Bien que l'entrée continue de grosses sommes d'argent augmentera temporairement le cours de l'action, ce n'est pas une solution à long terme. Cela doit être fait discrètement et étape par étape. "
Shen You'an leva la tête et regarda directement Feng Yueyang. , "En tant qu'unique héritier de Feng Chi, vous êtes la clé pour briser la situation. »
(Fin du chapitre) Chapitre 10 Bâtiment du groupe Tianlu Bank Feng, salle de conférence au dernier étage.
Les personnes présentes aujourd'hui sont toutes actionnaires du groupe Feng, et toutes ont l'air mécontentes.
" Désolé de faire attendre tout le monde. " Un homme en costume et chaussures en cuir entra.
Les actionnaires avaient l'air encore plus laids.
Xu Lang, le dirigeant de Langtao Capital, est actuellement le plus grand créancier du groupe Feng.
Cette personne a aussi une autre identité, le beau-frère de Xie Beichun.
Tout est clair.
L'homme desserra sa cravate et affichait un doux sourire sur son visage, mais ses yeux révélaient une ambition et une férocité semblables à celles d'un loup.
"Le groupe Feng n'a pas réussi à rembourser ses dettes à temps. J'ai saisi le tribunal il y a trois jours. En conséquence, la réunion des créanciers d'aujourd'hui a eu lieu. Je n'accepte aucun règlement. Je suis désolé tout le monde. Le personnel du tribunal mettra en place " Une équipe de liquidation pour prendre le relais. Le groupe Feng procédera à la liquidation des biens conformément à la loi. "
A la porte de la salle de conférence, les membres de l'équipe de liquidation en uniforme étaient prêts à partir.
Les actionnaires ont fini par paniquer.
" Xu Lang, n'allez pas trop loin. Vous ne pouviez pas attendre de marcher sur M. Feng dès que quelque chose se passait. Dieu vous regarde, et vous aurez tôt ou tard des représailles. " " Mme
Feng a vu que vous étiez J'avais du mal à démarrer une entreprise, alors il vous a gentiment aidé. Oh, je ne m'attendais pas à conduire un loup dans la maison. Vous et Xie Beichun êtes de connivence il y a longtemps..." En écoutant
les accusations indignées des actionnaires , l'expression de Xu Lang n'a pas changé du tout, et il y avait toujours un doux sourire sur son visage.
" Le centre commercial est comme un champ de bataille. Le gagnant est le roi et le perdant est le bandit. Maintenant, je me tiens ici. Quoi, tu as hâte de devenir mon ennemi ? " Avec
ces mots, la scène devint immédiatement silencieuse.
Les actionnaires rembourseront leurs dettes au prorata de leurs actions souscrites. Si Xu Lang entend poursuivre l'affaire, aucune personne présente ne pourra s'échapper.
Il y avait de la moquerie dans les yeux de Xu Lang, et il agita la main : " Commençons. "
" Attendez une minute. " Une voix légèrement plus jeune se fit entendre, et tout le monde la suivit immédiatement.
Xu Lang plissa les yeux et regarda le jeune homme qui apparut à la porte de la salle de conférence.
C'était un jeune homme, vêtu d'un costume qui ne lui allait pas tout à fait, il n'avait aucune idée de la quantité de cire qu'il avait mise sur ses cheveux, qui collaient bizarrement à son cuir chevelu, comme un enfant qui aurait secrètement porté des vêtements d'adulte.
Un actionnaire l'a reconnu : " C'est le fils de M. Feng. "
Feng Yueyang a fait semblant d'être calme, mais en fait ses mollets tremblaient. Il s'est encouragé encore et encore dans son cœur. Il ne doit pas montrer sa timidité. Il est Feng Le fils de Chi.
" Bonjour chers actionnaires, je suis Feng Yueyang. "
Feng Yueyang se dirigea vers Xu Lang, fit face aux yeux sinistres de Xu Lang et fit face à tous les actionnaires.
"Je suis également très triste que quelque chose soit arrivé à mon père, mais je me souviens toujours de ce que mon père m'a appris. Maintenant que le groupe Feng se trouve à un moment critique de la vie ou de la mort, comment puis-je rester là et regarder. Je resterai avec tout le monde et affrontons toutes les difficultés ensemble. "
L'image précédente de Feng Yueyang était trop débridée et les actionnaires n'avaient vraiment pas une bonne impression de lui.
Mais les paroles d'aujourd'hui ont touché le cœur de chacun.
" Le père tigre n'a pas de fils, Yueyang est toujours comme M. Feng. "
" Cet enfant a vraiment grandi. Je pense que M. Feng sera ravi de voir cette scène. "
Avec la colonne vertébrale, tout le monde a progressivement de l'espoir.
Mais Feng Yueyang est-il fiable ?
Feng Yueyang a élevé la voix : " Avocat Liu. "
L'avocat Liu est entré et a montré à tout le monde un testament à travers le projecteur.
Il s'agissait d'un testament rédigé par Feng Chi il y a deux ans et après sa mort, toutes les actions en son nom ont été héritées par Feng Yueyang.
Naturellement, Feng Yueyang est devenu le principal actionnaire du groupe Feng.
Si vous héritez des actions, vous hériterez bien entendu également de toutes les dettes.
" Très bien, chaque malfaiteur a son propre débiteur. Maître Feng, vous ne m'avez vraiment pas déçu. "
Xu Lang sourit, mais ses yeux étaient extrêmement perçants et pressants.
Les deux corps de Feng Yueyang se battaient et il regardait inconsciemment le garde du corps en noir derrière lui.
Shen You'an le regarda froidement, Feng Yueyang pinça les lèvres, puis tourna lentement la tête et ses yeux tombèrent sur Xu Lang.
"Bien sûr, je ne décevrai pas M. Xu. Maintenant, le groupe Feng est lourdement endetté et les actionnaires et les employés de l'entreprise souffrent. Afin de les protéger, je dois demander l'aide de la banque. "
Xu Lang leva la main . lèvres moqueuses, Groupe Feng Dans la situation actuelle, quelle banque serait insensée d'investir ?
Les banques sont les capitalistes les plus impitoyables et ne feront jamais rien sans profit.
Comme prévu, c'était un jeune homme, rêvant encore de rêves fantastiques à cette époque.
Les actionnaires n'ont pas non plus d'attentes : aujourd'hui, ce n'est pas comme si aucun actionnaire n'était allé voir les dirigeants des grandes banques, mais ils ont été rejetés sans exception.
À l'ère du capitalisme impitoyable, les intérêts passent avant tout.
Le groupe Feng est désormais comme un navire troué et sur le point de couler, c'est tellement difficile de monter à bord en ce moment.
Ils étaient également pressés et ont cherché un traitement médical. Comment pouvaient-ils penser que Feng Yueyang pourrait sauver le groupe Feng ?
C'est encore plus ridicule qu'une truie grimpant à un arbre.
A ce moment, on frappa à la porte de la salle de conférence.
Un jeune et bel homme se tenait à la porte, a remonté les lunettes à monture dorée sur l'arête de son nez, a souri et a dit : " Tout le monde est là. "
Après avoir dit cela, il est entré.
Bien qu'il soit jeune, il se comporte comme une élite Lang est déjà un talent bien connu dans le monde des affaires, mais devant ce jeune homme, il ne suffit évidemment pas.
Xu Lang regarda le visage de l'homme avec des yeux prudents.
"Vous... êtes-vous le président Lan ?", a demandé un actionnaire surpris.
Cette phrase a sans aucun doute fait l'effet d'une bombe dans la salle de conférence silencieuse.
" Vous êtes président à un si jeune âge ? N'êtes-vous pas ébloui, Lao Zhang ? "
L'actionnaire Zhang s'est immédiatement levé et l'a salué respectueusement : " Président Lan, qu'est-ce qui vous a amené ici ? Êtes-vous loin de nous ? . "
Xu Lang regarda le visage calme de l'homme, pensant à quelque chose, ses pupilles se rétrécirent.
Le secrétaire s'est dirigé rapidement vers lui et a dit à voix basse : " M. Xu, il est le président de la succursale de Spring City de la banque Tianlu, Lan Xiping. " Les
paroles du secrétaire ont confirmé la supposition de Xu Lang, et il a dit calmement : " Allez Vérifiez, quelle est la relation entre lui et Feng Chi ? "
" Oui. " La secrétaire partit précipitamment.
Xu Lang serra les poings, se sentant de plus en plus mal à l'aise.
" Président Lan ? Serait-ce le président Lan de la banque Tianlu ? "
Les actionnaires avaient tous l'air incrédules.
Tianlu Bank est une nouvelle banque commerciale apparue ces dernières années. Elle se développe très rapidement. Son siège est à Seranda, le centre financier mondial. L'ombre de Tianlu Bank est indispensable derrière la crise financière mondiale de ces dernières années.
Grâce à sa très grande capacité à attirer des capitaux et à ses capacités d'investissement précises, elle s'est développée rapidement en peu de temps grâce à des fusions et acquisitions de grandes banques d'investissement sur d'autres continents, et est devenue un consortium financier qui ne peut être sous-estimé dans le monde.
Depuis l'année dernière, la Banque Tianlu a commencé à se concentrer sur le marché de l'Asie de l'Est, et l'Asie de l'Est se concentre sur la Chine, qui est comme le soleil levant.
Tianlu Bank a établi deux succursales en Chine.
L'un se trouve à Jingzhou, le ZZ et centre culturel, et l'autre à Spring City, le centre économique du sud.
Tianlu Bank a une forte force et une vision d'investissement précise. Depuis mon entrée à Spring City, je ne sais pas combien de personnes souhaitent rechercher une coopération et profiter de cette opportunité pour se connecter avec Tianlu Bank afin d'ouvrir le marché international.
Cependant, ce gouverneur Lan est très mystérieux et discret, et personne ne peut l'approcher.
De façon inattendue, il viendrait ici de sa propre initiative.
Ce qui était encore plus inattendu, c'était que ce mystérieux président soit si jeune et si beau.
L'homme a souri légèrement et a dit poliment : " Moi, Lan Xiping, je suis ici aujourd'hui pour rechercher une coopération avec le groupe Feng. "
Les actionnaires ont explosé, pensant qu'ils rêvaient, et tout le monde n'arrivait pas à y croire.
Ils n'avaient jamais osé penser que la Tianlu Bank y investirait auparavant. Ce serait une bonne chose, mais qu'a vu la Tianlu Bank dans ce navire brisé du groupe Feng ?
A ce moment, les actionnaires avaient une question en tête.
Ils ne le méritent pas.
Lan Xiping a jeté un coup d'œil au secrétaire, qui a immédiatement remis l'information : « En réponse à la situation actuelle de la dette du groupe Feng, le département de capital-risque a formulé un plan et une stratégie pour rembourser les dettes, principalement en restructurant l'entreprise et en vendant des biens non liés. contrôler les capitaux propres pour réduire le taux d'endettement. En plus de lever le fonds de roulement pour permettre aux activités de l'entreprise de fonctionner normalement, pendant cette période, la Banque Tianlu enverra une équipe de professionnels pour assumer l'entière responsabilité. "
Avec la Banque Tianlu entièrement responsable de la dette, il il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Xu Lang devait être d'accord même s'il n'était pas d'accord.
En ce moment, Lan Xiping est comme un sauveur aux yeux de tous.
Quant à savoir si la Tianlu Bank prendra le contrôle et annulera la prise de contrôle, personne ne s'inquiétera du tout.
Être enlevé par la banque Tianlu est un rêve devenu réalité pour de nombreuses personnes.
Lan Xiping a regardé Xu Lang avec un sourire et lui a remis un accord de règlement.
" Je me demande si vous, M. Xu, signerez cet accord de règlement ou non ? "
Le visage de Xu Lang devint livide.
Le plan initial était d'attendre que le groupe Fung entre dans le processus de liquidation, puis Wave Capital assumerait la dette pour finaliser la prise de contrôle inversée. À ce moment-là, le groupe Feng changerait complètement son administration.
De manière inattendue, la banque Tianlu est apparue à mi-chemin et a ruiné tous les plans.
Xu Lang ne comprenait pas pourquoi la banque Tianlu voulait aider le groupe Feng.
(Fin du chapitre) Chapitre 11 : Déchirez l'injustice
Feng Yueyang regarda fièrement Xu Lang, la fierté dans ses yeux non dissimulée.
J'ai finalement récupéré une victoire.
Xu Lang était très confus à ce moment-là, alors il s'est forcé à se calmer, a signé la lettre de règlement et est parti précipitamment.
La vue arrière semble un peu gênée.
Feng Yueyang s'est frotté ses petites mains et s'est approché de Lan Xiping avec enthousiasme : « M. Lan... »
Lan Xiping a souri légèrement, poliment mais convenablement distant.
" J'ai encore quelque chose à faire. Allons-y d'abord. Ma secrétaire s'occupera du reste. "
Il quitta la salle de conférence malgré les supplications de toutes les personnes présentes.
" Alors M. Lan, laissez-moi vous voir. "
Feng Yueyang l'a chassé, mais Lan Xiping avait déjà disparu.
" Yueyang, vous êtes formidable. Si vous pouvez inviter la banque Tianlu à investir, notre groupe Feng sera sauvé. "
L'actionnaire Zhang tapota l'épaule de Feng Yueyang avec enthousiasme, et Lao Huai fut soulagé.
Feng Yueyang s'est touché le nez et a inconsciemment regardé en direction du garde du corps en noir.
"Je tente juste ma chance. Le cours de l'action du groupe Feng n'a-t-il pas augmenté il y a quelques jours ? M. Lan a estimé que le groupe avait encore de la valeur, alors il a dit qu'il y réfléchirait. Je ne m'attendais pas à ce qu'il investirait réellement. "
Pour être honnête, Feng Yueyang lui-même était confus.
Il n'est pas stupide. Quel genre de force et de statut a la Banque Tianlu ? Il ne peut pas les tromper même avec sa langue brillante. Il n'avait aucun espoir avant d'y aller.
Je ne m'attendais pas à ce que la banque Tianlu investisse réellement.
Feng Yueyang a toujours l'impression de rêver.
Bien qu'il ne sache pas quelle était la relation entre Danhuang et la banque Tianlu, il y avait certainement un lien.
Papa, quel genre de garde du corps tout-puissant as-tu trouvé pour moi ?
L'actionnaire Zhang a évidemment estimé que l'explication de la chance ne l'avait pas convaincu, mais il ne pouvait pas penser à une meilleure raison.
Se pourrait-il que Lan Xiping ait pris goût au talent de Feng Yueyang ?
Arrêtez d'être drôle.
À quoi a pensé M. Zhang ? Il a jeté un regard sérieux sur Feng Yueyang. Sans oublier que ce gamin a très bien joué aujourd'hui. Il n'a pas eu le trac face à la forte pression de Xu Lang.
Maintenant que la crise est temporairement résolue, le groupe peut pour le moment faire une pause, mais on ne sait toujours pas ce que l'avenir lui réserve.
" Yueyang, le groupe comptera sur vous à partir de maintenant. Ne laissez pas tomber votre père et vos actionnaires. "
Les yeux de Feng Yueyang s'assombrirent légèrement, il serra secrètement les poings et dit d'un ton décisif : " Je le ferai. "
" Feng Chi Il a aucun contact avec Lan Xiping, mais Feng Yueyang est allé à la banque Tianlu il y a trois jours et a rencontré Lan Xiping. "
Les yeux de Xu Lang s'assombrirent en écoutant l'explication du secrétaire.
" Juste un jeune garçon, qu'est-ce que Lan Xiping mérite de valoriser ? "
Xu Lang était perplexe.
Après avoir planifié si longtemps, Xu Lang était en colère et ne voulait rien faire mais a échoué.
"Après que la Tianlu Bank soit entrée sur le marché chinois, son rythme d'investissement a été rapide et précis, et sa vision est unique. Elle ne doit pas être sous-estimée. Cependant, il existe un vieil dicton selon lequel un dragon fort ne peut pas vaincre un serpent local. Peut-être que Lan Xiping s'est pris d'affection pour le déclin du groupe Feng. Devenez un gant blanc qu'il lui est facile de contrôler..."
Le secrétaire a donné sa propre analyse.
Xu Lang plissa les yeux, c'était évidemment l'explication la plus logique.
Mais dans ce cas, la prochaine cible de Tianlu Bank sera-t-elle Langtao Capital ?
Et peut-être le groupe Tse.
À ce moment-là, Lan Xiping est sorti du bâtiment du groupe sous l'escorte de gardes du corps. Xu Lang s'est immédiatement approché et a dit : « M. Lan, je ne sais pas si vous avez le temps, mais j'aimerais vous donner une chance. pour lui donner la prochaine chance..."
Lan Xiping baissa la tête et joua avec son téléphone portable tout en marchant, pointant ses doigts. Il tapait rapidement sur l'écran, comme s'il envoyait des SMS avec quelqu'un.
En entendant cela, il ne leva même pas la tête, comme s'il n'avait pas du tout remarqué sa présence.
Le grand garde du corps a intercepté Xu Lang, qui a eu une bosse au visage et a regardé Lan Xi monter dans une voiture noire et partir.
Xu Lang avait la bouche pleine de gaz d'échappement de voiture et son visage était sombre et terrifiant.
Le téléphone a sonné, Xu Lang l'a sorti et a jeté un œil.
" Beau-frère. "
" Je sais tout. Parlons-en à notre retour. "
" À qui envoyez-vous des SMS ? " Feng Yueyang est venu et a jeté un coup d'œil.
Shen Youan a rangé son téléphone et lui a jeté un coup d'œil léger.
" Très libre, n'est-ce pas ? "
Feng Yueyang frissonna inconsciemment et secoua la tête comme un hochet.
"Je suis tellement occupé. Je dois manger avec les actionnaires, découvrir le traître et acquérir des connaissances en gestion financière. J'aurais aimé avoir quarante-huit heures par jour. "
Feng Yueyang est comme une toupie maintenant. Arrêtez-vous un instant, et l'assistant parle aussi vite qu'il peut. Je suis venu le trouver.
Après l'investissement de Tianlu Bank, la prochaine étape sera encore plus chargée.
"Patron, s'il vous plaît, attendez-moi un moment. Après avoir signé, nous irons déjeuner ensemble. Il y a un vieux restaurant à proximité qui est très célèbre, notamment son vin de riz bu et son crabe Qinghe, qui sont des délices dans le monde.. " L'
assistant le regarda avec quelques doutes. Il jeta un coup d'œil au garde du corps en noir non loin de là.
Ce n'est qu'un garde du corps, pourquoi M. Feng l'a-t-il plutôt appelé patron ?
Shen You'an baissa les yeux sur son téléphone : " Tu devras peut-être manger seul. "
" Hein ? "
Shen You'an secoua son téléphone : " J'ai quelque chose à faire. Je sors. Prends soin de toi. "
Feng Yueyang a vu Shen You'an partir et l'a inconsciemment poursuivi.
"Patron..."
Shen Youan se retourna.
Les yeux de Feng Yueyang étaient remplis de réticence, semblant pitoyables et fragiles.
"Patron, vous... vous avez signé un contrat avec moi, comment avez-vous pu me quitter",
a déclaré Feng Yueyang avec un certain manque de confiance.
Shen You'an a haussé les sourcils : " Article 32 du contrat, la partie B a le droit de partir à tout moment et a le droit final d'interprétation. "
Feng Yueyang était abasourdi. Eh bien, quand il a signé le contrat, il ne l'a pas fait. Je ne l'ai pas lu attentivement un par un. Il s'est fait avoir.
" Mais... "
" Je ne peux pas te protéger pour toujours. Tu dois parcourir le prochain chemin tout seul, tu sais ? "
Feng Yueyang pinça les lèvres et baissa la tête de déception.
"Oh, d'accord, mais tu dois venir me voir le plus tôt possible après avoir terminé ton travail. Je..."
J'ai réfléchi longtemps, puis j'ai levé les yeux à nouveau, et mes yeux étaient vides, et l'ombre de Shen Youan avait disparu depuis longtemps.
Feng Yueyang : "..."
Il va et vient sans laisser de trace. Son garde du corps est vraiment puissant !
—Il
y a dix minutes, Zhao Heng a envoyé un message.
Jiang Han l'a contacté et était prêt à signer un contrat avec Bi'an Entertainment, mais il y avait une condition.
Il voulait signer un contrat avec Shen Youan en personne.
Shen Youan poussa la porte vitrée du café et la musique douce était apaisante et mélodieuse.
Il était presque midi et il n'y avait pas grand monde dans le café.
Shen You'an a vu d'un coup d'œil Jiang Han assis dans le coin.
Il a une très belle apparence, et il y a un peu de froideur et de tristesse entre ses sourcils, ce qui le fait paraître intimidant pour les étrangers.
Bien que Jiang Han ait connu un grand succès dans sa vie antérieure, son parcours dans l'industrie du divertissement ne s'est pas toujours déroulé sans heurts.
L'agence l'a exploité à l'extrême. Lorsque le contrat de Jiang Han a expiré et qu'il n'a pas voulu le renouveler, il lui a donné une tape dans le dos et lui a versé toute l'eau sale.
Jiang Han est resté silencieux pendant plusieurs années, puis a lentement récupéré son talent.
Shen Youan se souviendra toujours du manteau que Jiang Han a mis sur son corps lors de cette nuit humiliante.
Même si cela aurait pu être un jeu d'enfant pour Jiang Han à l'époque.
Être avec elle était la seule chaleur dans cette vie froide et solitaire.
rendre une faveur plusieurs fois plus.
Utilisez simplement votre talent pour conquérir le monde de la musique et laissez-moi tout le reste.
Dans l'industrie du divertissement où le capital est roi, laissez-la déchirer de ses propres mains l'injustice et la honte cachées derrière les paillettes !
(Fin du chapitre)
Chapitre 12 La Seule Lumière
Jiang Han a revu Shen Youan, toujours vêtu de vêtements noirs foncés et d'une casquette noire à visière.
Son visage est si petit que le bord de son chapeau couvre presque la majeure partie de son visage.
Ce n'est que lorsque vous levez la tête que vous pourrez avoir une vue d'ensemble.
Sa peau est très blanche, sans aucune imperfection, et chaque poil est bien visible sous le soleil.
Il y a une paire de lunettes à monture noire sur l'arête de son nez, les verres sont légèrement réfléchissants et ses yeux semblent recouverts d'une couche de brume, mystérieuse et brumeuse.
" J'ai entendu dire que tu voulais me voir. "
Shen You'an est allé droit au but.
La voix froide de la jeune fille ramena instantanément Jiang Han à ses sens, il toussa légèrement et baissa les cils.
" Je suis désolé que vous deviez faire un voyage par temps aussi chaud. "
Shen You'an a sorti le contrat et l'a poussé devant lui : " Ceci est le contrat. L'entreprise vous donnera la plus grande liberté possible . Si vous partagez cet aspect, cela vous donnera %... "
Avant que Shen Youan ait fini de parler, Jiang Han a pris le stylo et s'est tourné vers la dernière page et a signé son nom.
Shen Youan : "..."
" Ne demandez-vous pas à un avocat de jeter un œil ? "
" Pas besoin. "
Jiang Han posa son stylo et leva les yeux vers Shen Youan.
" Je te crois. "
Sa voix était aussi ferme et sincère que ses yeux.
Shen Youxin soupira légèrement et tendit la main : " Bienvenue dans le divertissement de l'autre côté. "
Jiang Han tendit la main et lui serra la main. La fraîcheur des tentacules fit apparaître de légères ondulations dans son cœur, et il rétrécit calmement. Combattez .
"Zhao Heng est votre agent. Si vous avez quelque chose à faire à l'avenir, vous pouvez le contacter directement. La société a déjà fait des plans préliminaires pour vos débuts. Nous ne voulons pas être un blockbuster, mais nous voulons le faire." étape par étape. »
L'esprit de Jiang Han bougea et il leva inconsciemment les yeux.
Un léger sourire est apparu sur ses lèvres : " Exactement ce que je voulais. "
Shen You'an a regardé son visage et a dit inconsciemment : " Jiang Han, tu ferais mieux de sourire davantage pour avoir une meilleure apparence. "
Probablement à cause de sa vie errante. depuis son enfance, il a utilisé Il fait semblant d'avoir froid, donc il sourit rarement. Les fans disent qu'il est plus difficile de voir son sourire que d'atteindre le ciel. Après tout, la technologie aérospatiale est maintenant très avancée et les gens peuvent être envoyés dans l'espace à tout moment et n'importe où, mais le sourire de Jiang Han est très rare à voir.
Une personne sévère a vraiment fière allure quand elle sourit.
Shen Youan a soudainement eu une idée en tête à ce moment-là : elle voulait protéger le sourire de Jiang Han.
Jiang Han était abasourdi.
Les yeux de la jeune fille étaient nus, sans aucune affection, seulement une pure appréciation.
A ce moment, une voix suspecte tomba soudain du dessus de sa tête.
" Jiang Han ? Pourquoi es-tu ici ? "
Jiang Han tourna la tête et vit l'homme debout devant lui. Son expression devint instantanément froide. La dernière trace de sourire dans ses yeux disparut, ne laissant qu'une froideur glaciale.
L'homme a jeté un bref coup d'œil à Shen You'an en face de lui, ne lui prêtant pas du tout attention, et a regardé Jiang Han avec condescendance.
"Avez-vous bien réfléchi à ce que je vous ai dit auparavant ? Vous n'avez pas d'avenir en chantant dans un bar. Moi seul peux vous rendre célèbre. "
Jiang Han pinça ses lèvres fines et dit froidement : " Je suis désolé, je ne le serai pas. avec toi. Signez le contrat. "
Le visage de l'homme s'assombrit instantanément et il parla d'un ton sans cérémonie : " Jiang Han, comment oses-tu me refuser ? Je suis prêt à te donner une chance parce que tu as du talent, mais tu Je ne veux pas être sans vergogne. Si vous ne me croyez pas, je peux vous faire perdre pied à Spring City avec un seul mot. " "
Un ton si fort. " Une voix enjouée retentit soudainement.
L'homme tourna brusquement la tête et fixa la silhouette élancée en noir, avec un ricanement méprisant sur le visage.
"Qui es-tu..."
"Pah..."
L'homme a reçu une forte gifle sur le côté gauche du visage, il a reculé de quelques pas et a heurté le coin de la table derrière lui.
Ce mouvement a attiré l'attention de nombreuses personnes présentes dans le café.
Les yeux de Jiang Han bougèrent légèrement et il regarda la fille d'en face qui sirotait calmement une tasse de café.
Il ne l'a pas vue agir du tout. Que diable se passait-il ?
L'esprit de Cai Xiang bourdonnait, un sentiment d'humiliation montait dans son cœur et tout son visage devenait rouge.
Il leva les yeux avec colère et regarda Shen You'an.
Même si je ne l'ai pas vue clairement agir, cela était définitivement lié à elle.
" Vous cherchez la mort ! "
Dès qu'il eut dit cela, il se précipita.
Shen Youan leva la main, comme pour chasser la poussière dans l'air.
Les actions de Cai Xiang étaient plus fortes que sa raison, et il prit inconsciemment du recul, son expression montrant la peur pendant un moment.
C'est complètement une réaction instinctive.
Lorsque Cai Xiang a réagi, son visage est devenu sombre et livide.
Tout visage était perdu.
Après tant d'années de vie, c'était la première fois qu'il subissait une telle humiliation.
La jeune fille posa sa tasse de café. Sous le bord de son chapeau, seule une petite partie de son menton était exposée, d'une blancheur éblouissante sous le soleil.
" Jiang Han est celui que je protège, qui pensez-vous que vous êtes ? Êtes-vous digne d'essayer de profiter de lui ? " La
voix froide était comme un roulement de tonnerre, frappant Cai Xiang avec cinq éclairs.
Jiang Han a soudainement levé la tête.
Tout ce à quoi je pouvais penser était cette phrase : Jiang Han est celui que je protège.
Quelque part dans mon cœur se trouve un doux désordre.
Cai Xiang s'est couvert le visage et a dit durement : " Attendez-moi. "
Il s'est enfui.
" Vous avez fait peur ? " dit calmement Shen Youan.
" Non. " Jiang Han pinça les lèvres.
" Merci, mais j'ai peur qu'il vous cause des ennuis. Il est le principal actionnaire de Xingchen Entertainment. " La
fille d'en face sourit doucement : " C'est vrai, réglons ensemble les anciennes et les nouvelles rancunes. "
Xingchen Entertainment a C'est une grande force dans l'industrie. Elle est puissante et a produit de nombreux rois et reines. Son contrôle sur la scène musicale est bien au-delà de ce que ces petites sociétés de musique peuvent égaler.
Il semble que l'homme qui vient de se trouver soit le producteur de musique qui a découvert Jiang Han dans sa vie antérieure.
Sur la base de son attitude à l'instant, Shen Youan a conclu que Jiang Han avait signé le contrat avec Xingchen Entertainment dans sa vie antérieure, pas de sa propre volonté.
Shen You'an s'est levé : " Je vais d'abord vous ramener. Vous ne pouvez plus vivre dans votre maison actuelle. Je vais demander à quelqu'un de vous trouver une nouvelle maison et de déménager dès que possible. "
Jiang Han se leva se leva et suivit ses ordres presque inconsciemment.
Jiang Han leva les yeux et regarda la silhouette élancée qui marchait devant.
Elle sortit du café dans une lumière éblouissante.
Dès lors, elle était la seule lumière dans son monde sombre.
(Fin du chapitre) Chapitre 13 Se préparer à passer à l'action
Ici, Cai Xiang est sorti du café, couvrant la moitié de son visage brûlant et douloureux, se sentant très en colère dans son cœur.
Star Entertainment est l'agence phare de l'industrie du divertissement. Cai Xiang a été adoré et admiré partout où il va ces dernières années. Il n'a jamais subi une telle humiliation qu'aujourd'hui.
Il y avait un soupçon de froideur dans les yeux de Cai Xiang, il ne les laisserait jamais partir tous les deux.
Il s'est avéré qu'il a vu que Jiang Han avait du talent et voulait signer un contrat pour soutenir ses débuts.
Qui aurait pensé que cet enfant n'aurait jamais assez d'huile et de sel.
Comme il était si ignorant, il n'était pas poli.
Cai Xiang a sorti son téléphone portable et a composé un numéro, et bientôt deux gardes du corps en noir sont venus vers lui.
" M. Cai. "
" Une fois que Jiang Han est sorti du café, gardez un œil sur eux, en particulier l'homme en noir à côté de lui. Je veux connaître son adresse. " "
Oui, M. Cai. "
La météo Il fait trop chaud, Cai Xiang, j'ai essuyé la sueur de mon front et je suis monté dans la voiture au bord de la route.
Il est venu au café aujourd'hui pour prendre rendez-vous avec M. Xie de Guanghui Entertainment.
Bien que Guanghui Entertainment ne soit pas aussi senior que Star Entertainment, il ne peut pas résister à son passé : ce manager, Xie Shiyao, est la nièce de Xie Beichun et la mondaine numéro un de Spring City.
Elle a fondé à elle seule Guanghui Entertainment, et grâce à ses tactiques dures, associées au réseau de relations de la famille Xie, elle s'est fait un nom dans l'industrie du divertissement en peu de temps. qui sont en plein essor sont les siens.
Si Star Entertainment veut continuer à se développer, elle doit ouvrir le réseau de contacts de Chuncheng, et M. Xie est sans aucun doute le meilleur candidat.
Il a finalement réussi à rencontrer Xie Shiyao grâce à ses relations, il ne doit donc pas y avoir de surprises.
Cai Xiang jeta un coup d'œil à sa montre : quinze minutes s'étaient écoulées depuis l'heure convenue.
Se pourrait-il qu'il ait été relâché par Xie Shiyao ?
Après y avoir réfléchi, Cai Xiang a appelé le numéro de téléphone de l'assistant Xie Shiyao.
" M. Cai, je suis désolé, M. Xie est temporairement occupé, j'ai donc peur de ne pas pouvoir vous rencontrer comme prévu. "
L'assistant a raccroché après avoir dit cela.
Cai Xiang a regardé le téléphone portable raccroché, les veines de son front sautillant légèrement.
Il ne pouvait rien dire lorsque Xie Shiyao le laissa partir ouvertement.
Elle est la nièce de Xie Beichun.
Dans la situation actuelle de Spring City, le groupe Feng est en déclin et au bord de la faillite. Le groupe Xie grandit de jour en jour. À l'avenir, Spring City appartiendra à la famille Xie.
Peu importe à quel point elle était insatisfaite, elle ne pouvait que retenir et trouver un moyen de s'attirer les faveurs de Xie Shiyao.
Il se souvint que l'anniversaire de Mme Xie serait dans quelques jours. Xie Beichun était célèbre pour sa piété filiale et un banquet serait organisé pour célébrer l'anniversaire de Mme Xie.
Cai Xiang a ouvert son carnet d'adresses et a commencé à trouver quelqu'un pour s'enquérir des préférences de Mme Xie.
—Shen
Youan a découvert qu'il était suivi lorsqu'il a quitté le café.
Elle a calmement hélé un taxi et a renvoyé Jiang Han à la maison de location pour emballer ses affaires.
Lorsque nous étions dans la voiture, nous avons contacté Zhao Heng pour préparer l'appartement et avons demandé à Jiang Han d'y emménager dans l'après-midi.
Jiang Han avait très peu de choses : un sac à main contenait tous ses vêtements et il avait une guitare sur l'épaule, mais rien d'autre.
Une voiture garée en bas, la vitre était à moitié baissée et Zhao Heng lui fit un signe de la main avec enthousiasme.
" Patron. "
Shen Youan hocha la tête. Après que Jiang Han se soit assise sur le siège arrière, elle a ouvert la porte passager et est montée.
"Patron, tu me manques tellement..."
Avant que Zhao Heng ne se jette sur lui, Shen Youan lui a tapoté le front avec un doigt et a forcé le corps de Zhao Heng à reculer.
" Va-t'en. "
Zhao Heng a rétracté ses griffes avec un air de ressentiment, " Patron, nous ne nous sommes pas vus depuis trois cent cinquante-deux jours, je ne te manque pas du tout ? Tu me manques tous les jours. .." "
Shen You'an s'est frotté le front, impuissant : « Conduisez. »
Shen You'an a regretté pourquoi il avait embauché un employé aussi étrange en premier lieu. À la fin, il a dû avaler lui-même le fruit amer.
En conduisant, Zhao Heng marmonna : " Patron, quand tu reviens à Chuncheng, tu dois rester un moment. Je t'emmène t'amuser. "
Jiang Han fronça légèrement les sourcils. Il s'avère qu'elle n'était pas de Chuncheng ?
Shen You'an a jeté un coup d'œil au rétroviseur : " Arrêtez de dire des bêtises et secouez la queue derrière vous. " "
D'accord. " a crié Zhao Heng, a mis la voiture en marche et a appuyé sur l'accélérateur, et la voiture s'est déplacée de manière très coquette. manière dans la circulation.
En un clin d'œil, la queue se balança proprement.
" Patron, d'où viennent ces salopes ? "
" Xingchen Entertainment. "
Shen Youan a cliqué sur l'application Tianyancha sur son téléphone portable et a recherché des informations sur Xingchen Entertainment.
Dans l'actionnariat, l'avatar du troisième actionnaire vient d'être aperçu dans un café.
" Cai Xiang. "
" Cette garce envisage-t-elle Jiang Han ? " Zhao Heng a deviné toute l'histoire presque immédiatement.
" Quoi ? Le connaissez-vous ? "
Zhao Heng a giflé violemment le volant : " Ce n'est pas une bonne personne. Il domine les contrats et intimide ses artistes. Il n'y a pas si longtemps, une nouvelle venue a été forcée de sauter d'un immeuble. Xingchen Divertissement Fleur J'ai fait de mon mieux pour le dissimuler. "
Shen Youan fronça les sourcils : " Comment vas-tu ? "
Zhao Heng secoua la tête : " Il est devenu un état végétatif. "
La possibilité de se réveiller était mince et une nouvelle vie était ruinée entre les mains de Xingchen Entertainment.
On peut dire que c'est très nocif.
Shen You'an a dit froidement : " Y a-t-il des preuves ? "
Zhao Heng frissonna au son de Shen You'an laissant tomber des éclats de glace. Ses yeux s'illuminèrent lorsqu'il réagit, et il avait hâte de dire : " Patron, donne moi par jour, et je vais certainement le déposer. " Les preuves sont prêtes. "
Après être resté si longtemps en sommeil, le patron était enfin prêt à passer à l'action.
" Eh bien, rien ne presse. Dans quel hôpital se trouve cette petite fille ? Je veux lui rendre visite quand j'aurai le temps. "
Le patron avait l'air froid, mais il avait en fait le cœur le plus doux.
" D'accord, je vais prendre les dispositions nécessaires. "
Jiang Han était assis au dernier rang et écoutait silencieusement pendant que les deux discutaient du renversement d'une société de divertissement profondément enracinée dans l'industrie du divertissement. C'était aussi décontracté que de discuter de quoi manger ce soir.
Il baissa les yeux sur ses paumes ouvertes.
Je ne sais pas pourquoi, mais l'ombre qui pesait sur mon cœur s'est progressivement dissipée après sa rencontre.
À ce moment-là, il se sentait simplement détendu, comme si tout allait dans la bonne direction.
Fermant lentement ses doigts, ses yeux étaient remplis d'une détermination qu'il n'avait jamais vue auparavant.
(Fin du chapitre) Chapitre 14 : Hôpital du premier peuple Golden Finger Chuncheng.
Dans la salle double, une jeune fille était allongée sur le lit près de la fenêtre.
Les yeux de la jeune fille étaient légèrement fermés et son visage pâle ne pouvait cacher sa beauté exquise.
Si vous ignorez les tubes insérés dans le corps de la fille, elle a l'air de simplement dormir.
Une femme d'une quarantaine d'années tenait une serviette à la main et essuyait soigneusement le corps de la jeune fille.
" Tan'er, maman croit que tu vas te réveiller. "
" Dieu ne sera pas si cruel envers nous deux... " dit la femme, et de grosses larmes coulèrent, frappant la peau claire de la fille. .
Les membres de la famille du patient dans le lit voisin n'ont pu s'empêcher de soupirer en voyant cette scène.
Cette famille est tellement misérable.
Ces derniers jours, elle a appris à mieux la connaître. Cette fille s'appelait Qi Baotan. Son apparence était exceptionnelle depuis qu'elle était enfant. Cependant, sa famille était pauvre et son apparence exceptionnelle était devenue un handicap.
Sa mère était en mauvaise santé et ne pouvait pas effectuer de travaux pénibles. Afin de subvenir aux besoins de sa famille, elle a abandonné ses études secondaires et a travaillé. Une fois repérée par hasard par une société de courtage, elle a signé un contrat avec une société de courtage et est devenue un acteur.
De manière inattendue, la nouvelle est arrivée bientôt qu'elle s'était suicidée en sautant d'un immeuble. Bien qu'elle ait été sauvée, elle est restée dans un état végétatif pour toujours.
La mère de Qi n'a pas pu l'accepter et a poursuivi l'agence en justice.
Plus tard, quelqu'un de la société de courtage est venu et a proféré des menaces selon lesquelles la mère de Qi devrait retirer le procès, sinon ni la mère ni la fille ne pourraient survivre à Spring City.
Mère Qi n'a aucun moyen de demander de l'aide et a vieilli dix ans en peu de temps, ce qui est vraiment déchirant et pitoyable.
Après avoir essuyé son corps, la mère de Qi a changé Qi Baotan en une blouse d'hôpital propre, l'a recouverte d'une couverture, a salué les membres de la famille à la clinique et est sortie avec une bassine à la main.
Les membres de la famille ne pouvaient s'empêcher de regarder l'apparence de la jeune fille et peu importe combien de fois ils la regardaient, ils ne pouvaient s'empêcher d'être étonnés.
Quel dommage...
A ce moment, la porte de la salle s'est ouverte de l'extérieur et quelqu'un est entré.
Elle pensait que Mère Qi serait de retour si tôt, mais lorsqu'elle s'est retournée, elle a vu un jeune homme portant des vêtements noirs et une casquette noire. Sa silhouette était extrêmement élancée et il semblait impossible de le distinguer d'un homme à une femme.
L'homme en noir s'est dirigé directement vers le lit d'hôpital de Qi Baotan et est resté immobile.
Elle n'a pas pu s'empêcher de demander : " Êtes-vous l'ami de Qi Baotan ? "
L'homme a émis un léger bourdonnement, puis il y a eu un long silence.
Shen Youan a regardé la fille qui semblait dormir sur le lit d'hôpital.
L'apparence jeune et belle ressemble à la fleur la plus délicate de la branche.
Cependant, avant que sa beauté ne puisse s'épanouir, elle tomba en morceaux et resta à jamais fixée à son plus bel âge.
Shen An se reposait à nouveau sur son corps, comme s'il se voyait lui-même.
La beauté n'est pas un péché, mais elle est devenue un talisman.
Elle devrait vivre pleinement au lieu de dépérir tôt.
Dans son esprit, Shen Youan a invoqué le système.
[Je veux que Qi Baotan se réveille]
Le système a bâillé et s'est réveillé de son profond sommeil.
Quand Shen You'an a repris ses esprits, le système a dit d'une voix de bébé incroyable [An'an, tu dois penser clairement, ce n'est pas facile pour toi d'accumuler des points. Veux-tu y repenser] [Je' J'y ai clairement réfléchi
, je veux la sauver]
[D'accord]
Bibliothèque de points de transfert du système [An'an, au cours des neuf dernières années, vous avez accumulé un total de 501 points. La pilule de retour d'âme nécessaire pour éveiller Qi Baotan est vendu pour 500 points dans le centre commercial. Si vous êtes sûr de vouloir utiliser la pilule de retour d'âme, veuillez confirmer]
Dans la mer de la conscience, Shen Youan a vu un écran électronique flottant émettant une faible lumière bleue apparaître devant lui , qui affichait la pilule de ravivement de l'âme et cinq cents points.
Un bouton pour confirmer le rachat apparaît ci-dessous.
Shen Youan a cliqué sur racheter sans hésitation.
Une voix simple et riche résonnait dans la mer du vide [La pilule de renaissance de l'âme a été rachetée avec succès, 500 points ont été déduits]
La pilule de renaissance de l'âme dégageait une lumière dorée et tombait lentement dans la main de Shen Youan.
Les membres de la famille ont vu l'homme en noir les yeux fermés et sa main droite atterrir sur la tête de Qi Baotan. Une faible lumière dorée est venue de la paume de l'homme en noir et a progressivement fusionné avec Qi Baotan.
Elle s'est frotté les yeux, puis s'est frotté les yeux.
Il n'est pas possible que vous soyez ébloui.
Lorsqu'il ouvrit les yeux et regarda à nouveau, un rayon de soleil couchant enveloppa Qi Baotan, et la lumière dorée venait de là.
Cela s'est avéré vraiment éblouissant, la couleur dorée était clairement celle du soleil.
" Je vous souhaite bonne chance. "
Shen Youan jeta un dernier coup d'œil à Qi Baotan, se tourna et quitta la salle.
Juste après le départ de Shen Youan, les doigts de la jeune fille accrochée à côté d'elle sur le lit d'hôpital ont soudainement tremblé.
—
[Cinq cents points, An An, tu es vraiment prêt à abandonner]
[C'est une vie humaine]
Pour Shen Youan, aucun nombre de points ne vaut l'importance d'une vie humaine.
[Sans points, vous ne pouvez pas échanger contre des potions et vous ne pouvez pas cacher votre apparence]
En sortant de l'ascenseur, Shen Youan a soudainement attrapé le poignet d'un homme. La main venait de sortir de la poche d'un vieil homme, tenant un sac bombé dans sa main.
L'homme tourna la tête sous le choc, baissa la voix et dit méchamment : "Je vous préviens de ne pas vous mêler de vos propres affaires..." "
Ah..." L'homme cria, son front dégoulinant de sueur froide, et son visage était tordu par la douleur.
Le vieil homme s'est retourné et a vu cette scène. Il a immédiatement compris ce qui se passait. Il a repris le portefeuille des mains de l'homme et a rapidement vérifié l'argent à l'intérieur.
Voyant que le nombre n'était pas petit, il poussa un soupir de soulagement, attrapa le sac et frappa violemment l'homme.
" Ce sont les frais d'opération que j'ai préparés pour ma femme. Si vous osez les voler, je vous battrai à mort. "
L'homme a enduré passivement les coups et les réprimandes du vieil homme. La chaîne de son sac lui a été jetée au visage. Il haleta de douleur.
L'agent de sécurité est arrivé après avoir appris la nouvelle, a maîtrisé le voleur et a composé le 110.
" Merci beaucoup, jeune homme. Sans vous, je n'aurais pas su que mon argent avait été volé. Alors l'opération de ma femme serait en difficulté. "
Shen Youan sourit légèrement : " Belle-mère , laisse-moi t'accompagner pour payer."
Le vieil homme Elle était encore plus heureuse : "C'est super. De nos jours, il existe tous les moyens de paiement en libre-service. Je ne peux pas utiliser les machines. Ce serait génial si vous pouviez m'aider. .."
Shen You'an a aidé le vieil homme à payer la facture et a décliné l'invitation à dîner du vieil homme. , a rapidement quitté l'hôpital.
[La tâche de faire une bonne chose par jour est terminée, les points sont augmentés d'un et le total de points est de deux]
La voix de bébé du système résonnait dans mon esprit.
Shen You'an fit une pause.
Sans le savoir, neuf ans s'étaient écoulés depuis que la voix de bébé du système avait résonné dans son esprit.
Shen Youan ne savait pas pourquoi ce système numéroté 007 lui était venu. Parfois, elle pensait qu'elle pourrait renaître grâce au système.
Au cours des neuf dernières années, Shen Youan s'est familiarisé avec ce système.
On l'appelle par euphémisme le développement global de la moralité, de l'intelligence, du corps, de l'art et du travail.
Parmi ces cinq aspects, la vertu est le caractère moral et le travail est la compétence. Seuls ces deux aspects peuvent gagner des points, qui peuvent être utilisés pour développer la beauté intellectuelle et physique.
Parmi eux, la vertu est divisée en cinq niveaux : une bonne action par jour est la plus fondamentale et les points seront augmentés d'un.
Les points de compétence du Laos se trouvent dans les principales compétitions de connaissances et de conditionnement physique. Les points pour les médailles d'or, d'argent et de bronze dans les compétitions provinciales et municipales et les compétitions nationales et internationales sont différents. Plus la note et le classement sont élevés, plus les points sont élevés. représente l'intelligence. Aux Olympiades internationales et aux Jeux Olympiques, qui représentent la condition physique, si vous remportez la médaille d'or dans ces deux plus hautes compétitions internationales, vous obtiendrez les points les plus élevés, 500 points.
À mesure que le niveau augmente, les points peuvent être échangés contre des articles du même niveau dans le centre commercial et peuvent également être utilisés pour développer le QI, la forme physique et la beauté.
Bien qu'il y ait un doigt d'or comme le système, Shen Youan n'est jamais devenue dépendante du système. Du début à la fin, elle a considéré le système comme un outil auxiliaire.
Ainsi, pendant les trois années du collège, elle n'a participé à aucun concours, mais s'est concentrée sur ses études et a amélioré ses connaissances étape par étape.
Un jour, le système la quittera, mais le savoir lui restera tout au long de sa vie.
Après avoir vécu la misère de sa vie antérieure, Shen Youan savait que seule la connaissance pouvait élargir ses horizons et changer sa vie.
"Ding", l'invite du système a résonné dans mon esprit.
[La tâche de construction de la pagode est terminée, les points seront augmentés de dix et le total de points sera de douze.]
Shen Youan était abasourdi.
Inconsciemment, il regarda le bâtiment des patients hospitalisés derrière lui.
Qi Baotan, réveille-toi.
Chapitre 15 Miracle médical
Pendant longtemps, Shen Youan a considéré le système uniquement comme un outil auxiliaire.
Maintenant que j'ai vu de mes propres yeux que le système a sauvé une vie, je me sens tellement compliqué que c'est difficile à décrire.
Elle se tenait à la porte de la salle, regardant la scène de la mère de Qi tenant la fille et pleurant avec excitation, et pour la première fois, elle sentit que son existence avait un sens.
Le système a ressenti la tristesse de Shen Youan [Anan, tu ne devrais pas être heureux ? Vous avez sauvé une vie]
[Dans un autre temps et espace parallèles, Qi Baotan est resté pour toujours à l'âge de dix-huit ans]
et Shen Youan, qui avait vingt-huit ans.
Heureusement, tout recommence.
Shen Youan n'était pas du genre à blâmer, alors il s'est rapidement réjoui.
[Il semble que je participerai à plus de compétitions à l'avenir]
Plus il y a de points, mieux c'est.
[An'an, tu l'as finalement compris. Laisse-moi te dire, ton talent ne devrait pas être gaspillé. La raison pour laquelle j'ai pu te trouver parmi les plus de sept milliards d'êtres vivants sur terre était parce que ton talent était extrêmement élevé. et cohérent avec le champ magnétique de ce système. , si vous êtes prêt à travailler dur, nous atteindrons certainement le sommet de ce système]
Shen Youan haussa les sourcils [Pic ? ]
Le système a bâillé [An'an, je suis fatigué, je vais dormir]
et puis il n'y a eu aucun son.
Shen Youan a jeté un dernier coup d'œil à Qi Baotan, s'est retourné et a quitté l'hôpital.
—Après
le réveil de Qi Baotan, il était complètement confus.
Le médecin l'a entourée pour un examen et est finalement parvenu à une conclusion incroyable.
Son rétablissement est un miracle dans l'histoire de la médecine.
Mère Qi la tenait dans ses bras et pleurait de joie.
Qi Baotan a tapoté le dos de la mère de Qi, sa voix encore un peu rauque.
" Maman, je vais bien. Tu as travaillé dur ces jours-ci. "
" Tan'er, c'est génial que tu puisses te réveiller. Raconte à ta mère comment tu es tombé dans les escaliers en premier lieu ? Est-ce que quelqu'un t'a fait du mal ? "
Qi Baotan Elle pinça ses lèvres pâles, ne voulant pas inquiéter sa mère en disant ces choses.
En tournant les yeux, Qi Baotan vit une carte de visite à côté de l'oreiller.
Qi Baotan l'a capté inconsciemment.
Au même moment, une voix froide résonna dans son esprit.
Quelqu'un était là il n'y a pas longtemps.
Est-il le propriétaire de cette carte de visite ?
Peut-être que son réveil n'était pas un miracle médical.
Qi Baotan resserra ses doigts sur la carte de visite et baissa légèrement ses cils.
—Shen
Youan est retourné à la chambre d'hôtel.
Chongming est sorti de la salle de bain en peignoir, secouant un verre de vin rouge à la main, se sentant très à l'aise.
" Putain, tu m'as fait peur. "
Chongming tenait inconsciemment sa poitrine, comme s'il avait peur qu'on profite de lui.
Shen You'an ne l'a même pas regardé : " Combien de temps comptez-vous passer du temps avec moi ? "
" Patron, s'il vous plaît, donnez-moi quelques jours de plus. Je suis à court d'argent et je n'ai pas les moyens de vivre un hôtel si luxueux."
La moitié de la commission du mercenaire sera payée. L'organisation l'a enlevée, sans compter que la commission pour la classe C était encore moindre. Elle était si peu entre ses mains qu'elle suffisait à peine pour la nourriture et les vêtements.
Cette mission a échoué et l'organisation a gelé sa carte. S'il ne serrait pas fort Shen Youan dans ses bras, il n'aurait d'autre choix que de dormir dans la rue.
Heureusement, il avait suivi les conseils de Shen Youan et transféré secrètement des fonds plus tôt, mais ce peu d'argent ne lui suffisait pas pour construire.
Roulant des yeux, Chongming se pencha et dit : « Patron, pouvez-vous m'apprendre à négocier des actions ? Je suis si pauvre que je n'ai pas les moyens de manger. Je dois plaindre mon petit frère... »
Shen Youan a allumé l'ordinateur et s'est connecté au marché boursier.
" Carte d'identité. "
Chongming a sorti sa carte d'identité et l'a remise à deux mains.
Shen Youan a ouvert un compte pour Chongming et transféré un million de fonds.
Chongming gloussa : " Merci, patron. "
Le patron est généreux dans ses actions.
" Le taux d'intérêt du capital de démarrage que je vous prêterai est le plus élevé du marché. Si je ne rembourse pas, je vous vendrai. "
Chongming : "..."
Shen Youan se leva et abandonna son siège à Chongming.
" La négociation d'actions s'intéresse d'abord au talent, puis au travail acharné. Au fil du temps, vous pouvez développer un jugement aigu. Choisissez la première action de votre vie. Laissez-moi voir à quel point vous êtes talentueux. "
Chongming Feifei se frotta les mains et s'assit. Choisissez parmi l'éblouissante bourse.
Soudain, il a pensé à une nouvelle qu'il avait entendue ce matin et a cliqué sur l'action Xin'an Pharmaceutical.
Une demi-heure plus tard, Chongming a regardé les 200 000 yuans supplémentaires sur son compte et s'est senti incroyable.
L'argent vient si vite et si facilement.
La voix froide de Shen Youan résonnait au-dessus de sa tête : " Pas mal, il a un peu de talent. " "
Le cours de l'action a toujours été lié à l'opinion publique. N'oubliez pas de regarder davantage, d'écouter davantage et de réfléchir davantage, d'être audacieux mais aussi prudent. "
Chongming ne l'a pas fait . Ébloui par le succès temporaire, il a hoché la tête solennellement : " Je comprends. "
Ensuite, il faut être plus prudent dans le choix des actions, mais les plus puissantes l'action en bourse aujourd'hui est sans aucun doute celle de Xie.
Chongming hésita un instant, puis se tourna vers Shen Youan.
" Patron, envisagez-vous de vous engager dans le groupe Xie ? Pouvez-vous toujours obtenir ce stock ? "
Shen You'an, qui était assis sur le canapé en train de feuilleter un magazine, a dit paresseusement : " Qui ne peut pas vivre avec de l'argent. "
Chongming se préparait avec enthousiasme et prenait des photos avec les yeux brillants.
—Dans
une salle business au douzième étage de l'hôtel.
Luo Yunqi a raccroché le téléphone, l'air légèrement excité.
Tian Wei s'essuya les cheveux et sortit de la salle de bain : " Qiqi, qu'est-ce qui ne va pas ? " "
Viens avec moi au centre commercial demain. Je veux choisir un cadeau d'anniversaire pour Mme Xie. "
Tian Wei était abasourdi : " Quelle Mme. Xie ? "
Le coin de la bouche de Luo Yunqi s'est légèrement recroquevillé : " Quelle autre famille Xie y a-t-il à Spring City ? "
Tian Wei inspira : " Ça ne peut pas être la famille Xie, je pensais, Qiqi, tu connais en fait le Xie famille, mon Dieu... …."
"Je viens de l'apprendre lorsque ma mère en a parlé au téléphone. Ma grand-mère et Mme. Le jour de l'anniversaire de la vieille dame, je me trouvais à Spring City, alors elle m'a demandé " Écoutez les souhaits
de ma mère et laissez-la plaire à la vieille dame Xie. Si elle peut être prise en charge par la famille Xie, ce sera un énorme avantage pour la famille Luo. Et non Mal fait.
Tian Wei attrapa le bras de Luo Yunqi avec enthousiasme : " Qiqi, c'est la famille Xie, l'homme le plus riche de Spring City, la famille Xie. Je t'envie tellement... "
Luo Yunqi sourit légèrement, avec un soupçon de juste ce qu'il faut de la fierté dans ses yeux.
" Ouais, je suis surpris aussi. "
Le banquet d'anniversaire de Madame Xie a réuni des célébrités à Spring City. Ce serait formidable si elle pouvait se lier d'amitié avec les puissants.
Le sourire sur le visage de Luo Yunqi est devenu plus doux.
(Fin du chapitre)
(Fin du chapitre) Chapitre 16 Ruiner la scène
Longzhang Hotel, un rassemblement de célébrités ce soir.
Le visage de Mme Xie s'est figé de rire. Elle a finalement renvoyé la dernière vague d'invités d'anniversaire et a poussé un soupir de soulagement.
" Vieille Madame, vous prenez du thé. " Luo Yunqi apporta une tasse de thé à Madame Xie.
Mme Xie a pris la réponse avec un sourire : " C'est ennuyeux de rester avec moi, une vieille dame. Allons jouer avec les jeunes. "
Luo Yunqi fit la moue : " Est-ce que la vieille dame veut me chasser ? "
" Toi, Je veux vraiment te suivre. Elle est aussi grand-mère qu'avant, et elle mérite vraiment d'être sa nièce. " Mme Xie sourit, impuissante, mais son ton était très affectueux.
Luo Yunqi a montré un peu de coquetterie au bon moment et elle a poussé un soupir de soulagement dans son cœur.
Heureusement, Mme Xie était plus facile à contacter qu'elle ne le pensait.
" Grand-mère, je suis en retard. "
Tandis qu'il parlait, une femme en robe rouge entra rapidement. Les invités présents sur les lieux jetèrent tous des yeux envieux sur la femme.
Cette beauté aux lèvres rouges flamboyantes est Xie Shiyao, la fille unique du frère de Xie Beichun, Xie Hongwei. Xie Hongwei et sa femme sont décédés dans un accident de voiture il y a quelques années. Xie Shiyao a grandi avec Xie Beichun et sa femme.
On peut dire que dans la famille Xie, la dame aînée Xie Shiyao a grandi choyée et choyée. Elle était non seulement issue d'un bon milieu familial, mais aussi belle et extrêmement capable.
Glory Entertainment, qu'elle a fondée, représente la moitié de l'industrie du divertissement et est surnommée la Dame de fer de l'industrie du divertissement.
" L'homme à côté d'elle est-il Liang Ruofan, le nouveau meilleur acteur ? "
" Les deux sont si proches, il semble que les rumeurs soient vraies. "
" Liang Ruofan va prendre le relais... "
Xie Shiyao a apprécié l'attention. et s'avança en tenant le bras de Liang Ruofan. .
Le sourire sur le visage de Mme Xie a complètement disparu lorsqu'elle a vu Liang Ruofan.
Elle a demandé avec un visage impassible : " Pourquoi es-tu ici si tard ? "
Xie Shiyao a retourné une mèche de cheveux bouclés près de son oreille, très charmante.
" Il y a un embouteillage, grand-mère, voici Liang Ruofan. N'avez-vous pas vu ses films ? Vous avez loué ses talents d'acteur. "
Liang Ruofan a offert le cadeau dans sa main avec un doux sourire sur son beau visage.
" Bonjour, madame, je vous souhaite un joyeux anniversaire. "
Madame Xie était assise sans bouger ni le regarder.
L'ambiance était un peu gênante.
Luo Yunqi s'est avancé et a pris le coffret cadeau de Liang Ruofan.
" Cette marque de produits de santé est difficile à acheter à l'étranger. Il faut un mois juste pour prendre rendez-vous. Madame, vous avez tellement de chance. "
Le compliment opportun de Luo Yunqi a donné une meilleure apparence à la vieille dame.
Liang Ruofan lui a fait un sourire reconnaissant.
Ce n'est qu'à ce moment-là que Xie Shiyao l'a regardée sérieusement. Après avoir entendu Madame Xie présenter son identité, Xie Shiyao ne l'a pas pris à cœur.
Venant des backwaters de Qingzhou, cela n'en vaut vraiment pas la peine.
" Oncle. " Xie Shiyao a trouvé Xie Beichun, " Lan Xiping viendra-t-il aujourd'hui ? "
La banque Tianlu essaie d'inverser la tendance pour le groupe Feng, et la nouvelle s'est répandue dans la ville de Mandchun.
Xie Shiyao ne comprenait pas comment un capitaliste comme la banque Tianlu pouvait tomber amoureux du groupe Feng.
Xie Beichun n'arrivait pas à comprendre, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas gagner la banque Tianlu.
Lui et Xu Lang avaient la même idée. Le groupe Feng pourrait être le gant noir de la banque Tianlu. Feng Chi était mort de toute façon, et Feng Yueyang ne pouvait pas soutenir le mur, alors pourquoi ne pas donner un visage à Lan Xiping.
S'il parvient à en profiter pour rattraper la banque Tianlu, le groupe Xie aura alors l'espoir d'avoir un impact international.
Profitant donc de l'anniversaire de Madame Xie, il envoya une invitation à Lan Xiping.
Xie Beichun pensa à quelque chose, jeta un coup d'œil dans la direction de Liang Ruofan et fronça les sourcils.
" Ce genre d'homme, jouez simplement avec désinvolture, ne soyez pas sincère, votre mariage ne peut pas être décontracté. "
Xie Shiyao jeta un coup d'œil calme à Xu Lang, ses lèvres rouges relevées.
" Je le sais bien. "
Relevant ses cheveux bouclés, Xie Shiyao dit lentement : " D'où vient ce Lan Xiping ? Comme le dit le proverbe, vous pouvez mener cent batailles si vous vous connaissez vous-même et connaissez l'ennemi. " "
Quoi ? Êtes-vous intéressé par lui ? » dit froidement Xu Lang à côté de lui.
" Ce n'est pas impossible. " Xie Shiyao sourit avec confiance.
Xie Beichun lui jeta un coup d'œil : " Il a immigré à Seranda avec sa famille depuis qu'il était enfant. Il est diplômé de la Harvard Business School. Il a participé aux transactions du TY Fund lorsqu'il était à l'université et était le principal commerçant. " "
TY Fund " Xie Shiyao haleta. gaz.
La crise financière qui a balayé le monde cette année-là a été provoquée par le Fonds TY. En dix jours seulement, il a englouti la Blue Lake Bank, qui dominait Seranda pendant un siècle. Plus tard, la Tianlu Bank a émergé et a progressivement remplacé la Blue Lake Bank et est devenue la banque de Seranda. deuxième banque, une banque.
En tant que centre financier mondial, Seranda, chaque mouvement de la Banque Tianlu attirera l'attention de la communauté financière internationale.
C'était une scène internationale. Il était capable de gérer une économie aussi énorme à un si jeune âge et il y a réussi. Il était tout simplement un incroyable génie financier.
" Derrière lui se tenait Sunny, la figure centrale qui gérait le Fonds TY à l'époque et la plus haute autorité de la Banque Tianlu. "
Xie Beichun est devenu excité lorsqu'il a mentionné cette personne.
Sunny, une légende du monde financier, est si mystérieux qu'il ne connaît même pas son sexe.
Aujourd'hui encore, les étudiants en finance apprennent encore le cas du Fonds TY de cette année-là. Chaque fois qu'ils le voient, ils sont étonnés. Cet homme est tout simplement un génie sans précédent, et ses méthodes rapides, précises et impitoyables sont effrayantes.
Le monde des affaires évolue et tout est sous contrôle.
Sunny est un personnage tellement mystérieux et puissant.
En tant que subordonné le plus fiable de Sunny, Lan Xiping n'est naturellement pas loin derrière.
Xie Shiyao ne s'attendait pas à ce que Sunny soit si loin. Ce n'était pas du tout une personne qu'elle pouvait imaginer. Elle ferait mieux d'attraper d'abord la personne devant elle.
Cai Xiang a continué à regarder dans la direction de Xie Shiyao, mais malheureusement, il n'a jamais trouvé l'occasion d'engager une conversation et la sueur a coulé sur son front.
" Merci grand-mère, je suis ici pour te souhaiter un joyeux anniversaire. " Une voix forte se répandit dans tous les coins de la salle.
Tout le monde leva les yeux et vit un jeune homme vêtu de noir se pavaner dans la salle de banquet.
Le jeune homme portait un morceau de tissu noir sur son bras, avec un grand mot « piété filiale » écrit dessus qui était très accrocheur.
La scène animée se tut soudain.
D'où vient cette folie ?Je me demande si c'est la fête d'anniversaire de Mme Xie ? Est-ce que ceux qui portent des sacs et pleurent ici juste pour semer le trouble ?
Mme Xie était superstitieuse et traditionnelle. Lorsqu'elle a vu la robe de ce jeune homme, son vieux visage est devenu rouge puis vert de colère, et elle ne pouvait presque plus respirer.
Luo Yunqi a repris ses esprits et s'est immédiatement agenouillée pour aider Mme Xie.
Xie Beichun a fait un clin d'œil au garde de sécurité, puis est sorti et a dit avec un visage sérieux : " Comment puis-je vous permettre d'être si présomptueux au banquet de la famille Xie ? Sortez d'ici. "
Tout le monde a également reconnu qu'il s'agissait de Feng Yueyang.
C'est plutôt cool de venir seul pour semer le trouble.
Oh, il n'est pas seul, il est accompagné d'un garde du corps.
(Fin du chapitre) Chapitre 17 Conseils d'experts
L'agent de sécurité s'est rapidement avancé, mais avant de pouvoir s'approcher de Feng Yueyang, il a été arrêté par le garde du corps en noir.
Si Feng Yueyang gâchait le banquet d'anniversaire de Mme Xie, ils ne pourraient plus manger ni se promener.
Les deux se regardèrent avec des yeux féroces, ne croyant pas qu'ils ne pourraient pas maîtriser l'un d'eux.
Juste au moment où il était sur le point d'agir, il sentit soudain une brise fraîche souffler sur son visage. L'instant d'après, il sentit un engourdissement des os de son poignet et l'aigreur atteignit directement le ciel.
Le garde du corps vêtu de noir croisa paresseusement les bras, sa posture montrant clairement qu'il protégeait Feng Yueyang à ses côtés. Quiconque ferait une intrusion ne serait pas épargné.
Pendant un instant, ils frémirent tous les deux.
Tant que Shen Youan est à ses côtés, Feng Yueyang se sent extrêmement à l'aise.
Il a redressé sa poitrine et a dit avec un sourire : " Oncle Xie, ne vous inquiétez pas, pendant que tout le monde est là, j'annoncerai quelque chose. " "
Dans trois jours, mon père, Feng Chi, tiendra une réunion à la Villa Yunmeng. Mémorial. service, oncle Xie, je me souviens que tu as démarré une entreprise avec mon père quand nous étions jeunes, et nous étions considérés comme de bons frères. Tu ne viendras pas le voir pour la dernière fois, n'est-ce pas ? Sinon, je ne pense pas il mourra en paix."
C'est tellement bizarre. Les... invités ont senti un soupçon de danger.
Le visage de Xie Beichun était sombre et terrifiant.
Feng Yueyang souriait toujours d'un air enjoué, " Ah, et la mort de mon père n'était pas un accident, mais un meurtre. J'ai déjà les preuves du meurtrier. Attendons juste de voir le spectacle le jour du service commémoratif. " Xie
Beichun les yeux étaient remplis de rires… Dès qu'il sombra, une pointe de panique disparut.
Mais la chambre d'amis a explosé à cause de cette phrase.
" Le message a été délivré. Continuons. J'espère que je n'ai pas perturbé l'intérêt de tout le monde. " "
Grand-mère Xie, joyeux anniversaire à toi. Je te souhaite du bonheur chaque année. Haha... "
Mme Xie a creusé la chaise avec les deux. Accoudoir, si les invités n'avaient pas regardé, elle se serait jetée sur ce gamin et lui aurait déchiré la bouche.
Attisant la tempête, Feng Yueyang est parti en grand.
Après être sorti de l'hôtel, Feng Yueyang s'est dépêché de se tapoter la poitrine et a haleté : " Oh mon dieu, tu m'as fait mourir de peur. Comment s'est passée ma performance à l'instant ? N'ai-je pas embarrassé mon père ? "
Shen Youan lui jeta un coup d'œil : " Pas mal, il a le talent pour être acteur. "
Patron, j'ai suivi vos instructions, que dois-je faire ensuite ? "
dit Feng Yueyang avec enthousiasme.
" La prochaine étape est un jeu préparé pour eux. " Shen Youan sourit doucement.
Feng Yueyang a soudainement tremblé et est devenu encore plus excité.
"Je suis le meilleur en jeu. Honor of Kings ou League of Legends, PentaKill..."
Feng Yueyang a fait un geste classique de héros de jeu.
Shen You'an était trop paresseux pour s'occuper de Feng Yueyang, qui était à un stade avancé de sa deuxième maladie, et a levé son téléphone portable pour envoyer des messages.
—Attendez que le serpent sorte du trou et agissez selon le plan initial.
Chongming a rapidement répondu : Compris, patron.
*
"Beau-frère, je pense que vous réfléchissez trop. La police a fouillé pendant trois tours et n'a trouvé aucun indice. Comment pourrait-il avoir des preuves en main ? Écoutez ses bêtises. "
Cependant, les problèmes de Feng Yueyang aujourd'hui ont fait Les cœurs des gens s'égarent et l'opinion publique à l'égard du groupe était défavorable.
Se pourrait-il qu'il y ait un expert derrière ce gamin ?
Xu Lang fronça les sourcils : " Serait-ce Lan Xiping... ? "
Xie Beichun pensa visiblement à plus. Il leva soudain la tête et regarda Xu Lang : " C'est vous qui avez géré cette affaire, êtes-vous sûr de ne pas l'avoir fait ? " Le faire ? Laisser un indice ? »
Xu Lang plissa les yeux : « Beau-frère, tu doutes de moi ? »
Xie Beichun avait un visage sombre, mais son ton s'adoucit : « Bien sûr, je ne peux pas douter de toi, mais Je ne sais pas pourquoi, je suis très inquiet. Ce gamin n'a pas joué ses cartes selon le bon sens récemment, et je ne sais pas quels mouvements de secours il retient..."
Xu Lang leva la main. lèvres avec dédain : « Quels mouvements de secours peut-il avoir ? Peut-être que Lan Xiping complote dans les coulisses, et son intention est Quoi, son beau-frère ne comprend pas encore ? » Les
sourcils de Xie Beichun se froncèrent de plus en plus profondément, et il a frappé violemment la table.
" Nous ne devons pas lui donner cette opportunité. "
Xu Lang quitta le bureau et rencontra Xie Shiyao qui montait à l'étage.
Xie Shiyao était sur le point d'ouvrir la bouche lorsque son dos heurta le mur. Le baiser de l'homme était urgent et féroce, aspirant tout l'oxygène de sa poitrine.
Après un long moment, Xie Shiyao s'appuya sur sa poitrine, haletant légèrement.
" Je suis toujours à la maison et je ne sais pas quel sera l'impact. "
L'homme a joué avec une mèche de ses cheveux et a dit à voix basse : " Êtes-vous à l'aise d'être servi par le meilleur acteur ? "
Xie Shiyao se couvrit la bouche et gloussa : " Êtes-vous jaloux ? "
" Humph. "
En pensant à quelque chose, Xie Shiyao dit d'une voix rauque : " Est-ce que vous et votre oncle me cachez quelque chose ? "
" Il vaut mieux que vous ne sachiez pas certaines choses et restez simplement dans l'industrie du divertissement pour vous amuser. " "
Ne le faites pas non plus. C'est l'idée de Lan Xiping, ce n'est pas quelqu'un que vous pouvez vous permettre d'offenser.
Le ton de l'homme était froid, comme une instruction ou un avertissement.
Xie Shiyao retroussa ses lèvres et s'en fichait.
" Je pense que ta jalousie me fascine encore plus. "
Xu Lang fronça les sourcils, " Je ne t'ai pas suivi... "
Les lèvres rouges de la femme bloquèrent ses prochains mots.
Une carte-clé de chambre était discrètement glissée dans la poche du manteau de Xu Lang.
—Xu
Lang est sorti de la villa de la famille Xie, est monté dans la voiture et est parti.
Ses doigts touchèrent la carte-clé dans sa poche et ses yeux s'assombrirent.
Il avait l'habitude d'entretenir une telle relation avec Xie Shiyao depuis longtemps.
Mais il y a des choses plus importantes à régler en ce moment.
Xu Lang a sorti son téléphone portable et a passé un appel.
" Débarrassez-vous de la personne, rappelez-vous, ne laissez aucune trace. "
Après avoir raccroché, Xu Lang leva la main et se frotta les sourcils, l'air un peu fatigué.
Au début, il a soudoyé Butler Feng pour droguer Feng Chi selon les souhaits de son beau-frère, ce qui a provoqué l'illusion d'un accident après la mort de Feng Chi.
Tout a été parfaitement réalisé, je pensais que ce serait ici.
De façon inattendue, Feng Yueyang a fait une scène lors du banquet de ce soir.
Demain, tout le monde dans la ville de Mandchun discutera de la cause de la mort de Feng Chi.
Xu Lang se souvient de la façon dont Xie Beichun le regardait et ricanait.
Cependant, quel que soit le nombre de conflits internes, nous devons actuellement être unanimes dans nos relations avec le monde extérieur.
Butler Feng ne peut évidemment pas rester.
A deux heures du matin, Xu Lang attendait une réponse.
"Mari ~" Le corps mou de la femme se pressa contre lui.
Après avoir reçu une réponse satisfaisante, Xu Lang poussa un soupir de soulagement.
Il se retourna et dit d'une voix froide : " Je suis fatigué, couche-toi tôt. "
Derrière lui, qu'il ne pouvait pas voir, les yeux de la femme étaient remplis de haine.
*
Trois jours plus tard, la salle d'adieu de la Villa Yunmeng.
Feng Yueyang était habillé solennellement et avait l'air triste alors qu'il acceptait le réconfort de ses parents et amis, y compris de nombreux amis et collaborateurs de Feng Chi au cours de sa vie.
Lorsque Xie Beichun et Xu Lang sont entrés l'un après l'autre, la salle déjà calme est soudainement devenue silencieuse et a pu être entendue.
Tout le monde regardait Xie Beichun avec des yeux étranges et méfiants.
Au cours des trois derniers jours, la rumeur la plus répandue à Spring City ne concernait pas une célébrité, mais la cause de la mort de Feng Chi.
Ce n'est pas par accident que la police l'a arrêté, mais il a été assassiné.
Quant au meurtrier...
Xie Beichun s'avança calmement, s'inclinant devant le portrait de Feng Chi au centre selon les règles.
Du début à la fin, il était extrêmement calme.
Tout le monde était confus. S'il tuait vraiment la personne, comment pourrait-il s'incliner devant Feng Chi comme si de rien n'était ?
Certainement pas.
Xie Beichun s'est approché de Feng Yueyang et a dit sur le ton instructif d'un aîné : " Yueyang, je suis désolé, si vous avez besoin d'aide à l'avenir, dites-le simplement à votre oncle, et l'oncle qui peut vous aider vous aidera certainement..." "
Aussi... Je ne sais pas qui a versé de l'eau sale sur M. Xie, disant qu'il a tué la personne. C'est vraiment ridicule. M. Xie est une si bonne personne..." "
Laissez les balles voler pendant un moment.
Xu Lang écouta les murmures sourds autour de lui et le ricanement au coin de ses lèvres disparut brièvement.
À ce moment-là, un groupe de personnes s'est précipité de l'extérieur de la salle et les invités qui se trouvaient près de la porte ont vu la bouche du leader s'ouvrir en forme de O.
"Capitaine Xiang, c'est en fait le capitaine Xiang..."
Ce ton était plus effrayant que de voir le roi de l'enfer vivant.
"C'est lui..." Steward Feng montra Xu Lang, se sentant à la fois haineux et excité.
"C'est lui qui m'a ordonné d'empoisonner le Feng Chi."
(Fin du chapitre) Chapitre 18 Le jeu commence
Le visage de Xu Lang s'assombrit soudainement.
Deux policiers se sont rapidement avancés et ont saisi les bras de Xu Lang.
Xie Beichun regarda Xiang Chenyan qui s'avança avec un visage sombre et dit froidement : " Capitaine Xiang, je pense qu'il doit y avoir un malentendu. "
Les yeux de Xu Lang étaient fixés sur Butler Feng.
Butler Feng s'est jeté devant le portrait de Feng Chi et a fondu en larmes.
"Monsieur, c'est moi qui ai été trompé et j'ai écouté la tromperie de l'homme maléfique, ce qui a provoqué un grand désastre. Je mérite la mort..."
Si quelqu'un ne l'avait pas sauvé, il aurait pu être réduit au silence par Xu Lang.
Même s'il mourait, il entraînerait Xu Lang dans l'eau.
" C'est vraiment toi ! " Feng Yueyang s'est soudainement précipité en avant, a attrapé le col de Xu Lang et a frappé le beau visage de Xu Lang.
Xu Lang tourna sa joue sur le côté et une forte odeur de sang remplit sa bouche.
Il rit, leva la tête et regarda Feng Yueyang : " Si vous voulez vous incriminer, il n'y a aucune raison d'hésiter. "
" Je vais vous tuer... " rugit Feng Yueyang, les pupilles injectées de sang.
Xiang Chenyan a attrapé le bras de Feng Yueyang et l'a tiré sur le côté.
Puis il leva les yeux pour regarder Xie Beichun et dit avec droiture : « M. Xie, j'ai reçu un rapport selon lequel Xu Lang était soupçonné du meurtre de Feng Chi. Afin de dissimuler les preuves, il a fait taire le témoin. " L'affaire est mauvaise. Afin d'effacer le nom du défunt, j'espère également que M. Xie coopérera à l'enquête policière. "
Xiang Chenyan, qui vient d'une famille de policiers, est altruiste et droit. première ligne contre les criminels depuis de nombreuses années, et ses méthodes d'enquête criminelle et d'interrogatoire sont encore plus impressionnantes. Depuis qu'il a commencé à travailler, il n'a jamais causé aucune injustice. Les cas faux et erronés, aussi compliqués soient-ils, la vérité peut être révélée dans ses mains.
Elle est connue comme la réincarnation de la Ville du Printemps.
Il a une silhouette robuste, un visage majestueux et une paire d'yeux d'aigle encore plus perçants et perspicaces, comme si une conspiration perfide était cachée sous de tels yeux.
Ses paroles laissèrent Xie Beichun sans voix.
S'il y fait obstacle, il est complice.
Au moment où Xie Beichun hésitait, Xu Lang a été emmené par la police.
Alors qu'il était sur le point de sortir du hall, Xu Lang se retourna vers Xie Beichun.
Leurs regards se rencontrèrent et quelque chose leur traversa rapidement les yeux.
"Maître, je suis désolé pour vous. Si vous me frappez, vous pouvez me gronder..."
Le majordome Feng s'est agenouillé devant Feng Yueyang et s'est giflé à plusieurs reprises. Des larmes et de la morve coulaient sur son visage. Il était si pitoyable.
Mais aucun des spectateurs n'a eu pitié de lui.
Feng Yueyang lui a donné de violents coups de pied : " Va-t'en, ne salissez pas la salle de deuil de mon père. "
Le majordome Feng s'est roulé par terre, a été arrêté par la police et emmené dans l'embarras.
On pouvait entendre le silence de la salle de deuil.
Xie Beichun ne pouvait plus rester et est parti précipitamment sans même trouver d'excuse.
Les invités se regardèrent.
Peut-être que les choses sont sur le point de changer à Spring City.
Feng Yueyang s'est approché, a ramassé le portrait de Feng Chi, a levé sa manche et l'a essuyé.
" Papa, je vais te venger. Je ne lâcherai personne qui t'a fait du mal. "
En écoutant la voix froide et cruelle de Feng Yueyang, tout le monde frémit dans son cœur.
Cet enfant s'est en fait mis en colère.
Après le départ des invités, Shen Youan est sorti du couloir du fond et a jeté un coup d'œil à Feng Yueyang, qui était agenouillé sur le sol.
" Le jeu a commencé. "
*
Xie Beichun quitta précipitamment la villa Yunmeng et ne put s'empêcher de soupirer dans la voiture.
Xu Lang est réfléchi et prudent dans ses actions, et Xie Beichun a toujours été à l'aise avec lui.
De manière inattendue, il a annulé l'affaire concernant Butler Feng.
La priorité absolue est de repêcher Xu Lang en premier.
Xie Beichun a mobilisé tous ses contacts et a raccroché lorsqu'il a entendu le nom de Xiang Chenyan.
Xie Beichun n'avait jamais eu affaire à Xiang Chenyan, et maintenant il réalisa soudain que Xiang Chenyan était loin d'être quelqu'un qu'il pouvait contrôler.
Tout comme les conséquences de la mort de Feng Chi, elles avaient déjà dépassé ses attentes.
Cela va bien au-delà de ce que Feng Yueyang, un jeune garçon, peut faire.
Se pourrait-il qu'il y ait vraiment quelqu'un derrière lui pour le guider ?
Xie Beichun était loin d'être quelqu'un qui attendait juste la mort. Après avoir réfléchi un instant, il a sorti son téléphone portable et a passé un appel.
Vingt minutes plus tard, c'était dans la salle privée du salon de thé Ming Yuexuan.
Tuo Jiao poussa la porte et entra. Xie Beichun se leva rapidement.
" Dis-moi, que veux-tu de moi ? "
Pi Jiao s'assit et versa une tasse de thé et de lait.
Xie Beichun a hésité un instant et a expliqué la cause et l'effet de l'arrestation de Xu Lang.
Pi Jiao ricana et posa la tasse de thé avec fracas. Le cœur de Xie Beichun manqua inconsciemment un battement.
" Vous... vous devez m'aider, sinon je ne sais vraiment pas quoi faire. "
" J'ai dit au début que mon peuple le ferait, mais vous devez l'utiliser. Maintenant, tout va bien. Quelque chose s'est passé. "
Xie Beichun Un regard de remords.
En fait, il n'a jamais eu beaucoup de confiance en Xu Lang, alors Feng Chi a délibérément laissé l'affaire à Xu Lang afin de lui causer des ennuis.
De façon inattendue, j'ai été entraîné dans l'eau, je le regrette vraiment.
Tuo Jiao réfléchit un moment : " Si une personne tombe entre les mains de Xiang Chenyan, ne pensez même pas à vous échapper. La seule solution est maintenant... "
Une trace de méchanceté passa dans les yeux de Tuo Jiao, et il fit un geste de décapitation. d'une seule main.
Xie Beichun se figea soudainement et secoua la tête inconsciemment.
Tu Jiao a ricané : " Quelles grandes choses la gentillesse d'une femme peut-elle accomplir ? "
Xie Beichun avait l'air anxieux, frottant les accoudoirs de la chaise avec ses doigts, et a finalement appris de l'expérience douloureuse -
" D'accord, je vais vous déranger. "
À cela À ce moment-là, l'assistant a frappé, il a ouvert la porte, est entré rapidement après avoir obtenu la permission, a placé un gros sac noir à côté de Pi Jiao, s'est incliné et est sorti, sans même les regarder tous les deux du début à la fin.
" Un petit merci n'est pas un signe de respect. "
Pier Jiao pesa le poids et hocha la tête avec satisfaction.
" Attendez les nouvelles. "
Après être sorti du salon de thé, Pi Jiao a remis le sac à ses hommes.
" Suivez les anciennes règles. "
Le subordonné hésita un instant : " Monsieur, la banque a fait l'objet d'une enquête il y a quelques jours. "
Pier Jiao fronça les sourcils : " Est-ce une si petite chose ? "
" Actuellement, la circulation externe la plus pratique et la plus rapide est la banque Tianlu. Voyons si..."
Pio Jiao a naturellement entendu parler du nom de la banque Tianlu. "Alors laissez-le à la banque Tianlu. De plus, vérifiez le responsable pour moi et prenez rendez-vous si nécessaire." "
Oui, je vais prendre rendez-vous tout de suite. Allez-y et faites-le. "
Pi Jiao recruta un autre subordonné pour formuler un plan contre Xu Lang.
Le groupe PT a des relations dans le monde entier. Même dans un petit Chuncheng, il y a des centaines de personnes à commander. Les mercenaires qui rejoignent PT sont extrêmement loyaux. Leur richesse et leur vie sont entre ses mains. Piu Jiao n'est pas inquiet du tout, trahir.
Bientôt, il formula un plan strict, finalisa le personnel et répartit les tâches.
Après avoir fait tout cela, il a semblé soudainement se souvenir de quelque chose et a cliqué sur le système PT. Il y a eu un message envoyé avant-hier dans la colonne d'information.
C'était toutes les informations qu'il voulait sur Danhuang.
Selon les informations, Danhuang a rejoint PT il y a cinq ans. Il a été promu au niveau C lors de l'évaluation de la première année. Il n'a accepté aucune tâche et ses qualifications sont vides.
Les informations privées sont entre les mains du groupe juridique, qui est avant tout composé de dirigeants, et personne n'est qualifié pour les consulter.
Ce résultat n'est évidemment pas ce que souhaite Pi Jiao.
Tôt ou tard, il devrait régler ses comptes avec Danhuang, et il était plus important de résoudre d'abord les problèmes immédiats.
(Fin du chapitre) Chapitre 19 Le nouvel actionnaire du groupe Xie
" Équipe Xiang, cette personne est incompétente, il est difficile d'ouvrir la bouche. "
Xiang Chenyan regarda Xu Lang assis seul dans la salle d'interrogatoire sur l'écran électronique.
Cette personne a d'excellentes qualités psychologiques et les méthodes d'interrogatoire ordinaires sont inutiles contre elle.
Hier, Feng Qiang l'a trouvé paniqué, disant que quelqu'un voulait le tuer, et a rapporté que Xu Lang lui avait ordonné d'empoisonner Feng Chi.
Xiang Chenyan a naturellement entendu parler de la cause de la mort de Feng Chi qui avait fait l'objet de rumeurs au cours des deux derniers jours et lui, qui était déjà méfiant, y attachait une grande importance.
Xiang Chenyan a immédiatement pris une décision : " Traduisez Feng Qiang en justice. "
" Monsieur, je vous ai dit tout ce que je sais. Je me rends. Puis-je recevoir une peine plus légère ? "
Xiang Chenyan tenait un morceau de nourriture scellé dans un ziplock. sac à la main. Dans un coin du tissu, il y avait de légères traces d'eau sur le tissu cyan clair.
" Les résultats du test sont sortis. Il s'agit bien d'un extrait de digitale, mais cela ne peut pas condamner Xu Lang. "
Feng Qiang a été stupéfait et a dit avec incrédulité : " Mes aveux ne suffisent-ils pas ? "
" Cette preuve ne peut que prouver que " Vous êtes coupable, mais cela ne peut pas prouver que Xu Lang est coupable, comprenez-vous ? "
Feng Qiang avait l'air de tester l'arsenic.
" Je suis très curieux. " Xiang Chenyan regarda profondément.
"Vous n'aviez même pas la conscience de laisser des preuves contre la personne qui vous a ordonné de commettre un meurtre. Comment avez-vous pu penser à trouver ces preuves sur les lieux après l'incident ? Après tout, la police les a recherchées pendant trois tours et a trouvé rien. Comment expliquez-vous cela ?
" Alors que son ton s'approfondissait progressivement, Xiang Chenyan a soudainement giflé la table.
Le visage de Feng Qiang est devenu pâle d'effroi et il a continué à trembler.
Sa bouche était ouverte, ses yeux remplis de peur.
*
En sortant de la salle d'interrogatoire, Xiang Chenyan a sorti une cigarette.
L'homme a tenu le briquet et l'a allumé, Xiang Chenyan a froncé les sourcils : " Que faites-vous ? "
L'homme s'est figé et a rapidement rétracté sa main.
"Équipe Xiang, êtes-vous si perspicace que vous avez tout de suite remarqué que quelque chose n'allait pas ? Si, d'après ce que Feng Qiang a dit, quelqu'un l'a sauvé et lui a donné des preuves matérielles, alors cette personne serait très méfiante ? Se pourrait-il que les ennemis de Xu Lang aient piégé lui ? Lui ? "
" C'est possible, mais lorsque l'on enquête sur des affaires pénales, vous devez examiner le problème de manière dialectique. La personne mystérieuse derrière tout cela a deux points de départ. Premièrement, il a tendu un piège dans lequel Xu Lang peut tomber. Deuxièmement, il Cherchez justice pour Feng Chi, sinon la vérité sur la mort de Feng Chi ne sera jamais révélée au monde. " "
Alors il pourrait aussi être une bonne personne ? "
Xiang Chenyan retroussa ses lèvres, avec une pointe de moquerie dans les yeux.
Il y a des bons et des méchants, ils ont juste des points de vue différents.
Xiang Chenyan traite des dossiers depuis de nombreuses années et, bien qu'il dispose de bonnes méthodes, il s'appuie davantage sur sa vive intuition.
Le but de la personne mystérieuse derrière tout cela n'est pas seulement simple, mais peut également avoir un plan de secours.
Le but sera bientôt connu.
"Équipe Xiang, c'est l'heure du déjeuner. Que veux-tu manger ? Je vais laisser Xiao Wang commander..."
Un policier est venu avec une boîte de nourriture et est passé à côté de Xiang Chenyan.
Xiang Chenyan était sur le point de répondre, mais quand il pensa à quelque chose, ses yeux se plissèrent et il se retourna soudainement.
Le policier a poussé la porte de la salle d'interrogatoire où Feng Qiang était détenu et est entré.
Voyant son inquiétude, ses subordonnés ont répondu avec désinvolture : " La nourriture livrée au suspect a été inspectée par du personnel spécial, vous pouvez donc être rassuré. "
L'homme est sorti de la salle d'interrogatoire de Feng Qiang et a transporté les boîtes de nourriture restantes dans la prison d'en face. La chambre de Xu Lang.
Xiang Chenyan fronça les sourcils, pensa à quelque chose et se précipita, se dirigeant directement vers la salle d'interrogatoire où Xu Lang était détenu.
"C'est cassé, quelque chose de grand va arriver..." s'exclamèrent ses subordonnés et le poursuivirent précipitamment.
*
Xie Beichun attendait avec impatience des nouvelles de l'entreprise.
" M. Xie, les actionnaires sont arrivés. " Le secrétaire entra et dit.
Le cours des actions du groupe Xie a été affecté et les actionnaires ont tenu une réunion du conseil d'administration pour lui demander des explications.
Ces vieux immortels veulent l'abattre dès qu'ils en ont l'occasion.
Les yeux de Xie Beichun étaient sinistres, il ne leur donnerait jamais cette chance.
Xie Beichun a assisté au conseil d'administration en tenue de soirée. Les vieux beignets l'ont vu et ont pris des photos de son ancienne majesté, mais ils sont restés silencieux pendant un moment.
Juste au moment où Xie Beichun était sur le point de parler, une voix souriante retentit soudainement.
" Suis-je en retard ? "
Xie Beichun tourna soudainement la tête, ses yeux perçants tombant sur l'homme à la porte.
Les actionnaires le regardaient également avec curiosité.
C'était un jeune homme très mince avec des cheveux blonds, une peau claire et une paire de lunettes de soleil sur son nez haut, qui couvrait presque la moitié de son visage.
Il porte une veste en cuir imprimé marron, un jean large bleu clair et des chaussures en toile sur mesure. Sa silhouette élancée est entièrement exposée. Il s'appuie sur le cadre de la porte et croise les bras avec sa poitrine. Il est décontracté et paresseux, tendance mais haut de gamme. .
À première vue, l'éclat de son corps était si grand qu'il pensait qu'il était une grande star.
"Vous... êtes-vous allé au mauvais endroit ?", a demandé un actionnaire.
L'homme est entré et s'est assis sur le siège vide à droite de Xie Beichun.
Les pupilles de Xie Beichun se sont rétrécies.
Les actionnaires sont particulièrement attentifs à leur façon de s'asseoir : plus ils sont proches de lui, plus leurs avoirs seront élevés.
Ce siège appartenait à l'origine à un actionnaire important, mais il est en mauvaise santé ces derniers temps et assiste rarement au conseil d'administration.
" Laissez-moi vous présenter, je m'appelle Amos, le nouvel actionnaire du groupe Xie. "
Il ôta ses lunettes de soleil pendant qu'il parlait.
Il y eut un halètement dans toute la salle de conférence.
C'est vraiment un visage extraordinairement délicat et beau, ce qui est encore plus accrocheur, c'est la paire d'yeux bleus, comme le ciel bleu ou la mer profonde, lointains et paisibles.
Personne n'a parlé pendant longtemps dans la salle de conférence, mais Xie Beichun a été le premier à réagir.
Il regarda avec méfiance le jeune homme à l'allure remarquable devant lui : "Nouvel actionnaire ? Vous plaisantez..."
Un document fut jeté devant lui.
L'actionnaire d'en face l'a rapidement ramassé et a jeté un coup d'œil : « Lao Xie lui a transféré les actions, plus quelques actions éparses, et maintenant... » Il
s'arrêta soudainement de parler et leva un regard significatif vers Xie Beichun.
La part du capital est égale à celle de Xie Beichun.
Le front de Xie Beichun palpitait de veines. Il était en train d'explorer un territoire, mais il a trébuché de manière inattendue dans un trou creusé par son propre peuple.
D'accord génial!
Le jeune homme s'assit paresseusement sur sa chaise : " La procédure de modification des capitaux propres est assez gênante. Si vous n'avez pas d'objection, je m'en remets à mon secrétaire. " Pendant
un instant, personne n'a répondu et tout le monde a regardé Xie Beichun.
Bien sûr, ce jeune homme est apparu soudainement ne peut pas se comparer à Xie Beichun, qui contrôle le groupe Xie depuis des décennies.
Au moment critique, tout le monde est encore attentif à l'importance.
Xie Beichun a ricané : " Je ne suis pas d'accord. "
La modification des statuts nécessite la signature du président. Si Xie Beichun n'est pas d'accord, cela ne peut vraiment pas être modifié.
Le jeune homme haussa les sourcils et sourit légèrement : "
M. Lorsque Xie Beichun a vu Xiang Chenyan entrer, son cerveau s'est arrêté avec un bourdonnement. Toute la salle de conférence était en ébullition. Lorsque Xie Beichun a été emmené en panique, tout le monde était abasourdi sur son siège, confus quant à ce qui se passait. Seul le jeune homme blond était assis sur la chaise comme personne d'autre, jouant avec les lunettes de soleil à la main, paresseusement et calmement. Xiang Chenyan le regarda attentivement, puis se retourna et s'éloigna à grands pas. Le silence revient dans la salle de conférence. Le jeune homme claqua de la langue : " Quiconque commet une injustice sera punie de sa propre mort. Nous devons désormais tirer des leçons et être une bonne personne. Comprenez-vous ? " Pour une raison quelconque, tout le monde a répondu à l' unisson, mais quand ils Après avoir réagi, ce jeune homme leur a donné un coup de pouce. Après avoir été entraîné, son visage était indescriptiblement posé. " D'accord, discutons du candidat au nouveau président. " Invisiblement, il est devenu l'épine dorsale des actionnaires. Les actionnaires se sont regardés sous le choc, pensant aux paroles spécieuses du jeune homme tout à l'heure, puis Xie Beichun a été emmené pour enquête. Il est peu probable qu'il s'agisse d'une coïncidence. Tout le monde regardait le garçon blond, il était si jeune et si beau. En ce moment, cela fait penser aux gens à une saveur quelque peu insondable. C'est clair et bien préparé. (Fin du chapitre)
